Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 16 juillet 2014

Secret Story 8, Une maison pour la belle Lina Sanz

Endemol dévoile la première candidate (selon Public) et une maison pas comme les autres ou presque

On trouvera donc Lina dans la maison et ...

Une licorne... Et pourquoi pas une licorne, hein ?




Des portes...


De l'utilitaire


Un espace qui constitue le rêve de beaucoup de français en ce moment


Des portraits pas rassurants 


Un confessionnal, au cas où 


Un énorme téléphone tout rouge


Une maison, quoi !

Oui mais qui y vivra ? Lina, le sosie d'Angelina Jolie !!! Une espagnole qui vit aux Etats Unis et qui rêve de faire du cinéma... Comme doublure, peut être ?







Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

228 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'ai changé le titre à cause d'Angie !

      Supprimer
    2. elle parle français ? et ce serait quoi son secret ?

      Supprimer
    3. 17:55 sosie d'angelina jolie :-D

      Supprimer
    4. mais elle est grillée direct !

      Supprimer
    5. mais son secret ne tiendra pas 24h

      Supprimer
    6. On remarque pas trop que c'est le sosie d'Angie

      Supprimer
    7. J'imagine qu'elle parle français, mais bon j'ai fait vite fait, j'ai pas vraiment chercher toutes ses photos et vidéos.
      Moi ce qui m'étonne c'est qu'elle a posté une photo y a 21h

      Supprimer
    8. Je ne sais pas vous, mais je trouve qu'elle lui ressemble énormément, notamment de profil. Chirurgie ou pas ? Ce serait drôle qu'elle intègre la maison surtout si elle ne parle pas un mot de français. Ça risquerait de déclencher des fous rires. Je pense que Endemol ne va pas nous faire le coup du couple à tout prix cette année. Ce serait bien qu'ils laissent les choses se faire naturellement.

      Supprimer
    9. Ce qui est bizarre, c'est que si elle participe bien a SS, a ce stade normalement elle devrait etre en isolement...

      Supprimer
    10. pourquoi on la dévoile? ce n'est pas avantageux pour les autres !

      Supprimer
    11. Ils ont toujours procédé comme ça, ils dévoilent généralement quelques candidats pour que la presse people du week end, puisse en parler. Vu que la presse people sort généralement le jeudi soir...

      Supprimer
  2. Super je suis a fond pour vendredi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii clap clap tournement des poignets

    RépondreSupprimer
  3. Raaah c'est trop long, marre d'attendre vendredi!!:-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sois patient 17:57

      Supprimer
    2. C'est moi ou la mds est bien plus belle que la maison des Anges 6!!:D

      Supprimer
  4. elle ne parle pas le français?

    RépondreSupprimer
  5. Elle est mignonne, elle a un certain charme et on sent que c'est naturel chez elle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je ne sens rien du tout :))

      Supprimer
    2. Justement grigritamoi elle ne pue pas le silicone et le plastique!!:-D

      Supprimer
    3. ou alors elle est dans son hôtel d'isolement et c'est endemol qui a posté la photo vu qu'on parlait du sosie de KK ou d'A Jolie, pour brouiller les pistes ?

      Supprimer
    4. sur la photo elle a une toute petite valise ...

      Supprimer
  6. ouf a partir de lundi plus de allo ss8 va tout emporter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande qui va encore regarder allo alors qu'il y a ss8 en face

      Supprimer
    2. j'espère que nous allons nous éclaté avec ss8 youpi !!!

      Supprimer
    3. J'espere mais pas sur 18h02, l'année dernière SS7 n'a pas passionné les foules hein...

      Supprimer
    4. 18:32, SS8 ne peut pas etre pire que SS7, on a déjà toucher le fond

      Supprimer
  7. Sur la grille de TF1, ils mettent que le 2ème prime de SS aura lieu à 22h45, pour vous est-ce trop tard?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il aurait fallu mettre à 22h, 21h45 ca aurait été le top

      Supprimer
    2. l'an dernier le prime commençait souvent à 23H passé, donc 22H45 heure normale en 2eme partie de soirée :)

      Supprimer
  8. H.S : Je suis halluciné de voir comment Nabilla parle a thomas comme un chien devant sa mère! Elle traite la mère de thomas d'une manière choquante et elle lui manque de respect, et le tout devant le fils qui se la ferme!
    Mais on lui a coupé ses coronès a thomas ou quoi?!!! J'ai honte pour lui sérieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A Disneyland c'est un carnage, c'est mème gènant a regarder.

      Supprimer
    2. Je ne comprends pas la maman de Thomas qui a l'air d'une femme classe se laisse embarquer dans cette idiotie et qu'elle laisse son fils et la production parler de son cancer, en les faisant courir pour la Ligue ! je trouve ça voyeur et gênant.

      Supprimer
    3. Est-ce qu'elle a vraiment mesuré ? Les prods on le sait ont l'art et la manière d'embarquer les gens.
      Quant à Nabilla, pour une fois elle est égale à elle-même, sans éducation, aucune règle, capricieuse, une enfant gâtée sans intérêt, tête à claques il faut bien le reconnaître. Que dire de la part de la maman de Thomas ? Cette fille est une calamité.

      Supprimer
    4. 18:39 Est-ce que c'est vraiment vrai cette histoire de cancer de la mère?

      Supprimer
  9. Elle lui ressemble vraiment, elle est juste un peu moins maigre qu'AJ.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. EK, sur le fb de la mère ce n'est pas le même visage bizarre.

      Supprimer
  10. Le style de la maison je trouve que ça fait plus "Star Academy" que "Secret story", en voulant du changement ils perdent leurs style secret je trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. plus naturelle, plus vraie cette maison, sans doute plus agréable à vivre pour les candidats, un bon casting et ça sera parfait cette saison :))

      Supprimer
    2. Mais les 2 dernières maisons étaient horribles!! Un vrai carnage pour la 7!! La je trouve que ca fait classe, j'avais un peu peur à l'idée d'une vrai maison et d'un vrai jardin, mais finalement ca fait super sympa

      Supprimer
  11. Elle est jolie Lina ..... mais pour moi c'est un ersatz d'Angelina pas un sosie, elle lui ressemble comme peuvent se ressembler 2 soeurs. Pénélope Cruz et Monica

    RépondreSupprimer
  12. Enfin une fille naturelle et aux petits seins naturels donc

    RépondreSupprimer
  13. Hahaha En plus Lina .....son secret va être trop dur a trouver

    RépondreSupprimer
  14. il y a bien ginie dans HG et un julien croquet ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/serie/82788/hollywood-girls-caroline-receveur-s-en-va-ginie-louise-et-maud-arrivent.html

      Supprimer
    2. julien croquet

      julien Croquet est un acteur né en 1982, à 18 ans il commence une carrière de mannequin, il travaillera entre autre pour jean-paul Gaultier et Hugo Boss. Il découvre le métier de comédien en participant à des pièces amateurs aux états unis ou il vit pendant 1 an.
      A 20 ans il enchaîne des petits rôles dans des publicités et au cinéma; il en profite pour s'installer à Londres pendant une année ou il travaille en free lance.

      De retour de Londres, il s'oriente vers le théatre dans la région PACA, il joue plusieurs pièces de théatre et participe en 2009 au festival d'avignon.
      En 2011 il part s'installer à Paris ou il suit le prestigieux enseignement de Jean Laurent Cochet.
      Il travaille actuellement sur plusieurs pièces de théâtre et tournages entre Paris et Nice.

      Supprimer
    3. donc c'est Maud qui remplace Caroline Receveur, je me demande quel sera le rôle de Nadège.

      Supprimer
    4. ginie ? bofffffffff

      Supprimer
    5. Enfin un comédien confirmé dans "The Daube".....!! Le pauvre il va donner la réplique à Kamel. ..Coeur sur lui ♥♥♥

      Supprimer
    6. qui connait l'histoire d'HG ? lol ! à la base sa raconte quoi ?

      Supprimer
    7. oui mais il n'a pas fait le cours florent ... et les autres n'ont rien fait, nadège nous a embrouillé :)) alors duo nadege et julien et de l'autre côté kevin et maude ?

      Supprimer
    8. ahahaha le pauvre mec qui se retrouve dans "The daube" mais bon étant donné que grigri, Lilly, dominic, Bahamas et moi, on fait le scénar, je pense que vous allez avoir des surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiises de ouf !
      Nadège et Julien trop de sentiments, coeur sur lui

      Supprimer
    9. 18:59, à la base c'était Ayem et Caroline qui avaient tout plaquer pour LA. Voila le scénario de base de HG

      Supprimer
    10. Puré, ginie je me rappelle qu'elle niait violamment sur tweeter en insultant jerem eh bin! Une bonne vicieuse elle aussi, elle fesait croire tous les jours qu'elle partait a Sant Tropez, genre j-2, j-1 pffffffff.
      Puis Ginie, qui se souvient d'elle sérieux? La loose de prendre cette fille. De plus elle n'est pas du tout dans la comédie mais elle est juste ancienne candidate de real tv qui est passé totalement inaperçu justement et accéssoirement mannequin, rien qu'elle elle décridibilise HG totalement pour la nouvelle monture.

      Supprimer
    11. rho la pauvre ginie :) avec louise elles feront des défilés dans the daube, promis elles ne parleront presque pas hahaha !

      Supprimer
    12. Ginie je ne comprend pas trop non plus ce qu'elle fait dans ce casting, elle a peut-être un petit rôle.

      Supprimer
    13. ginie et louise c'est des mannequins, plantes vertes quoi !

      Supprimer
  15. Pushing Daisy's, nouvelle série ce soir sur NRJ12, cette série a l'air déjanté, et le theme est TOP!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ouais merde ! Tu pourras nous dire comment c'était 18h57 ? Parce que je voulais voir la série d'été de France 2 ce soir. Merci

      Supprimer
    2. Ok caro je te dirait, je ne regarde jamais de série! LOL mais celle l'a a l'air trop fun, le gars qui ramene a la vie en touchant du doigts, prend le nom de l'assasin et hop retouche et re tue jusqu'a ce qu'il tombe amoureux d'une morte!

      Supprimer
  16. Lina Sands est en Italie actuellement. Elle a posté une photo il y a une heure.

    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=870457689633184&set=a.149951228350504.26540.100000068847996&type=1&relevant_count=1

    B.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle ne sera pas candidate à SS8, impossible!!

      Supprimer
    2. Bin c'est bizarre que Public dise que c'est "la production de Secret Story" qui dévoile la candidate

      Supprimer
    3. Sauf si ce n'est pas son FB. Ou peut être que c'est pour nous mettre sur une mauvaise voie.
      Les théories spéciales SS débarquent ^^

      B.

      Supprimer
  17. Donc nadege ne remplace pas caroline c'est plutôt maud. Donc nadege aura un rôle de méchante ? Si c'est le cas je vais kiffé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nadège la 2ème femme du docteur Moretti avec Geny G

      Supprimer
    2. oui une vilaine :) on est entrain d'écrire le scénario, julien et nadège un couple de rebelles avec trop de sentiments, toussa ! soit patiente ca arrive prochainement sur NRJ12 "The Daube" :)

      Supprimer
    3. non,non,non, fini les moretti, les genny G ! des vrais comédiens on a dit :)

      Supprimer
    4. oui il est beau gosse, critère obligatoire ;)

      Supprimer
    5. Bah Moretti et Geny G ils jouent bien pourtant!^^

      Supprimer
    6. Au faite! Shauna Sand est tjr de la parite? Si oui ça craint du mille looool

      Supprimer
    7. mais ils étaient combien dans cette série avant ? je comprends pas bien la prod pour le coup ils virent des anciens pour reprendre des mecs de tvr qui n'ont jamais fait de théatre ... nicolas, medhi

      Supprimer
    8. La saison 3 ils étaient 15 au casting.

      Supprimer
    9. 15 ? tu m'étonnes que ca ressemble à rien cette série :)

      Supprimer
    10. Faudra voir le rôle de chacun, après, si c'est juste une apparition ou un rôle

      Supprimer
    11. Thomas Amélie avaient un rôle important dans HG3 ?

      Supprimer
    12. alors voila :
      Acteurs principaux chez wiki

      Ayem Nour : Ayem Stevens (saisons 1 et 2, invitée saison 3)
      Caroline Receveur : Caroline Valès (saisons 1 à 3)
      Kevin Miranda : Kevin Mirez (saisons 1 à 4)
      Kamel Djibaoui : Kamel Djibaoui (saisons 1 à 4)
      Sylvia Jagieniak : Chloé Jones (saisons 1 et 2)
      Nicolas Suret : Nicolas Klein (saisons 1 à 2, récurrent saison 3)
      Laura Coll : Sandra Klein (saisons 1 à 3)
      Shauna Sand : Geny G (saisons 2 à 4, récurrente saison 1)
      David Golis : Dr David Moretti (saisons 2 à 4)
      Nabilla Benattia : Nabilla Burano (saisons 2 à 4)
      Sébastien Soudais : Franck Mirez (saison 3 et 4, récurrent saison 2)
      Marine Boudou : Marine Fontana (saison 3)
      Thierry Picaut : Ethan Costes (saisons 3 et 4)
      Alison Cossenet : Mathilde Valès (saisons 3 et 4)
      Anthony Gomes : Simon Soares (saisons 3 et 4)
      Livia Dushkoff : Livia Damico (saisons 3 et 4)
      Nicolas Jacquemart : Inconnu (saison 4)

      Supprimer
  18. que le mec qui a 43 ans devra faire croire qu'il en a 22 ans, je trouve ça trop fun comme secret

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. qui te dis que c'est un mec, la voix est tronquée c'est peut être une fille !

      Supprimer
  19. Julien Croquet, mais il à croquer ce mec. Tout à fait le style de mec de Nadège. Mais bon, dans son interview à Pure Poeple Nadège déclare " Je veux me consacrer à mon début de carrière de comédienne, en espérant que ça dure le plus longtemps possible, et je suis très centrée là-dessus. Je n'ai pas l'intention de me laisser déconcentrer par tous ces charmants jeunes hommes."
    On dit ça! On dit ça !
    Je vois le scénario arriver. Toutes les filles vont tomber sous le charme du beau gosse, qui sera l'heureuse élue ? "Les filles c'est le Jackpot pour la tournée des discothèques d'être en couple et pour les couvertures des mags people" Que la meilleure gagne ! Lol.

    http://www.koolyss.com/fichiers/membres/g_568.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euh c'est pas les anges, c'est une série

      Supprimer
    2. louise qui va se coltiner kamel hahaha la pauvre !

      Supprimer
    3. Justement cela peut faire partie du scénario de la série. Et puis après en dehors du tournage, sous le soleil de Californie.... Après chacun fait ce qu'il veut, c'est tu veux ou tu veux pas... lol

      Supprimer
    4. euh il fait peur le mec de la photo lol

      Supprimer
  20. Pauvre Kamel plutôt , au moins lui est drôle ......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi pauvre ? Drôle, drôle enfin si on veut. Je dois reconnaître qu'il m' a bien fait rire, mais cela commence à faire un bail.

      Supprimer
    2. Ma réponse a19:37

      Supprimer
  21. Parce que Bracelet rouge dans le truc que j'ai lu, il était écrit un mec de 43 ans qui doit faire croire qu'il en a 22 ans... ahahaha j'aimerais trop ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ok, je suis un peu en retard sur les infos ! je me demande comment il va faire pour en paraître 20 de moins, il faut qu'il me donne la recette ;-))

      Supprimer
    2. oubli de badge ! je suis preneuse sur la recette miracle

      Supprimer
    3. Gabriel Mann serait parfait pour ce secret ,ce mec a 42 ans il a une tête de minot

      Supprimer
    4. impressionnant ce gabriel mann O__o

      Supprimer
    5. Je l'ai déjà dit sur un autre post mais physiquement je fais 25 ans alors qu'en fait j'en ai 41 ;-)

      Supprimer
    6. Je ne regarde pas Revenge mais effectivement il fait très jeune pour ses 42 ans !

      Supprimer
    7. @bahamas !!! que lis je ????? vantarde !!! ah ah, je me marre, désolée ma copine ! (je suis djalouse)

      Supprimer
    8. Non mais je suis sérieuse en plus (pour une fois ;-)) Quand je dis mon âge jamais personne ne me croit

      Supprimer
    9. @bahamas avoues que c'est toi qui intègre SS8 et comme tu es une petite maline, tu as gardé ton phone comme Amy. Tu nous manqueras à la prod de <3The Daube<3

      Supprimer
    10. Chutttttttttttttttt !! Si je me fais prendre, je suis foutue ;-))

      Supprimer
    11. Bahamas tu essayera de draguer le bg de la saison?!;-)

      Supprimer
    12. Eh tu m'emmènes en souvenir du bon vieux temps de la brigade, bien que j'aimerais mieux les Anges au soleil, plage et cocotier ;-))

      Supprimer
    13. @bracelet rouge t'inquiète pas les anges c'est pour après si elle remporte SS ;)

      Supprimer
    14. J'espère qu'elle nous mettra dans sa valise !

      Supprimer
    15. Mais oui les filles, je vous emmène !! ;-)

      Supprimer
    16. Tu pourras cacher un ordi dans la maison et nous mettre au courant de tout ce qu'il se passe?;-)

      Supprimer
  22. HS ! vu le vent que Nabilla vient de se prendre avec Catherine Deneuve, on peut dire que Les Aigles ne volent pas avec les pigeons, mais dans ce cas le pigeon c'est bien elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfff ... La Catherine est frustrée de toute façon ;-))))

      Supprimer
    2. une vieille bique , une charclo rageuse :)

      Supprimer
    3. Une vieille ménauposée jalouse qui a joué dans des films dont personne ne se souvient. Pas de swag, pas de personnalité.

      Supprimer
    4. pauvre Catherine qui se retrouve en TT à cause de Nabilla. grosses pensées émues pour elle

      Supprimer
    5. En vieilles actrices Adjani et Huppert sont mes préférées !

      Supprimer
    6. moi aussi, bonnes actrices et Adjani dans la Reine Margot, elle était inoubliable ! La semaine prochaine il l'Eté Meutrier repasse, je pense que je vais encore regarder pour la énième fois.

      Supprimer
  23. je viens de regarder le twitter de Ginie. pourquoi ment-elle en disant qu'elle va à St Tropez et pourquoi a-t-elle dit à Jeremstar qu'il inventait des vies aux gens. un peu idiot comme comportement non ? déjà que je la trouvais niaise dans SS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas elle fait croire qu'elle part en vacances à St trop, bizarre, elle n'est pas encore partie à LA?

      Supprimer
    2. On l'a envoyée en charter Ginie, le budget de "The daube" a explosé avec les frais de Champagne d'Afida.

      Supprimer
    3. Bruxelles St Tropez LA voilà vol charter par direct;)

      Supprimer
  24. d"apres télé loisir apres le depart d"ayem et de caroline sauf surprise nadege peut de venir la nouvelle héroine de la scripted réality je me suis demander pourquoi il dit sauf surprise

    RépondreSupprimer
  25. si elle veut avoir des votes il faut le dire

    RépondreSupprimer
  26. @20:06 Bah Afida Turner vit a LA! c'est maybe elle the star of la série ..... La cerise sur le cake quoi

    RépondreSupprimer
  27. Pour HG je suis surprise de savoir que gennie G et moretti sont tjrs de la partie
    car ils ont bien contribué à THE DAUBE !ils tellement mal!

    je trouve la maison + jolie que celle de l'année dernière
    et le casting m'a l'air raffiné avec moins de cagole

    Lina est trop jolie, je suis déjà fan
    je n'avais pas vu d'aussi belle depuis ayem

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette saison va cartonner y a pas photo

      Supprimer
    2. Qui a dit qu'ils sont toujours présents dans HG4?

      Supprimer
  28. Nadège était vraiment magnifique lors du prime de lancement de SS7

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je la préfère tigresse, comme dans la vidéo SS6 Gangsta Nadège wow she's gorgeous !!!

      Supprimer
    2. Question de haute importance, Ouistiti (le petit chien de Nadège) est où ? Il est resté à Paris pour alimenter son compte twitter. Lol

      Supprimer
    3. nadege a une maman

      Supprimer
    4. Nadège au prime de SS7
      http://www.staragora.com/images/flux/default/6/6/6667aee1dae8a28f2cd4799cd2235c7251b2546bd917d.jpg

      Supprimer
    5. t'inquiète pas 20:57, il est en lieu sur et bien au chaud.

      Supprimer
    6. C'est mamie machin truc qui s'en occupe et du chien et du compte

      Supprimer
    7. mamie machin truc la laisser tomber alors ce n'est pas elle.21:14

      Supprimer
    8. Ah bon, comment ça?

      Supprimer
  29. Nadège et Ginie vont pouvoir se rappeler des souvenirs de ss6 et du faux frère qui fricotait avec l'une et l'autre. Nadège nous avait offert des crises de jalousie de haut niveau dignent d'une future actrice.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 21:12 ss6 c'est fini passons à ss8.

      Supprimer
    2. Mais Nadège et Ginie s'en foutent de ss6, c'est du passé

      Supprimer
    3. @21:12Elles s'en tapent de ton blaireau

      Supprimer
  30. L'hôtel de la Plage moi j'abandonne une bonne grosse daube comme c'est la saison de la daube. j'aime beaucoup Bruno Solo mais un trop de méli mélo homophobie, mariage pour tous, racisme, classe sociale, adultère, handicap,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai testé Pushing Daisy suis pas emballé non plus ... La CDM devrait durer 6mois

      Supprimer
    2. C'est mou du genou, j'ai laissé tomber aussi.

      Supprimer
    3. Quelle série est mou du genou ?

      Supprimer
    4. Hotel de la plage ! Nullissime ! très décevant par rapport au film même si il est vieux, en fait le film fait moins ringard malgré qu'il date de 1978.

      Supprimer
    5. J'ai essayé le pilot de The extant, avec Halle Berry. Elle joue une astronaute qui revient d'une mission dans l'espace de 13 mois, enceinte... ça démarre bien. J'aime beaucoup cette actrice. Catwoman=trop de sentiments

      Supprimer
    6. je me souviens plus trop du film mais là tout est surjoué, mou, une succession de scènes sans intérêt et des dialogues à couper au couteau. dommage pour Bruno Solo.

      Supprimer
  31. Il parait que le plateau de ss8 du prime va changer...

    RépondreSupprimer
  32. L'hôtel de la plage... que dire...rien!

    RépondreSupprimer
  33. Eddy est en TT ce soir je suis aller voir ce qui se passe.kylie jenner la petite soeur de kim kardashian a posté une photo d'eddy sur son compte. Et là eddy est aux anges depuis un quart d'heure sur TT. Le pauvre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourquoi " le pauvre "?
      et surtout pourquoi elle a fait ça?

      Supprimer
    2. Le pauvre parcequ'il n'en revient pas :-D et pourquoi elle a fait ça? Je ne sais pas peut être que la photo est classe

      Supprimer
    3. pour le tee shirt qui porte son nom lol

      Supprimer
  34. Hotel de la Plage, quelle déception.
    Je viens de regarder les deux premiers épisodes, ça me suffit, les autres se feront sans moi.

    RépondreSupprimer
  35. En ce moment, les série sont trop alambiquées pour moi ! En période estivale, j'aurai besoin d'un peu plus de légèreté!

    RépondreSupprimer
  36. vous avez vu la photo de nadege et kevin qui dorment ? elle est bizarre la photo ,nadege a l'epaule derrière la tete, enfin c'est louche on dirait que son cou est greffé dans une masse noire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon dieu pauvre France .
      Nouvelle parodie pour 22h49 au lieu d'apprendre a rêver, aimer a tout prendre

      Remix !!!

      apprendre a regarder, essayer de comprendre c'est si dur que ça


      Oheee c'est un coussin . Aie aie les cerveaux deconne ^^ MDR

      Supprimer
    2. Pas vu où ça ?

      Supprimer
    3. 22:49 non mais tu rigoles ? o_O

      Supprimer
    4. ah ca c'est encore un montage ! un contrat c'est certain :)))

      Supprimer
  37. kevin aussi a un coussin dans sa georges

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu veux dire le cousin de georges ... c'est qui lui ? :(

      Supprimer
    2. mdr grigritamoi

      Supprimer
  38. nadège qui pose en mode lassive et amoureuse avec kevin dans l'avion
    elle a tous les codes d'une candidate de télé réalité
    elle est en train de nous construire les bases d'une paparazadde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahahaha elle est entrain de dormir ! va te faire soigner !

      Supprimer
    2. LOL vous allez un peu vite en besogne.

      Supprimer
    3. ca doit etre la folle de tweeter qui harcèle nadege et les gens qui l'entoure fanny je sais pas quoi

      Supprimer
    4. ses fans ironisaient en disant vs allez bientot ns dire qu'elle fera comme dans les anges
      "tout a commencé à l'areoport"
      Ben c'est exactement ce qui est en train de se passer....
      La meuf elle a direct collé kevin

      Supprimer
    5. ca ne te viens pas à l'esprit qu'ils soient amis ? ils se connaissent deja avant l'aéroport hein !

      Supprimer
    6. @01:51 arrête, la t'exagère !!! d'où elle le colle? y'a rien de malsain, juste une photo sympas entre collègues
      ils sont cools et ont le droit de s'apprécier, d'etre amis ...

      Supprimer
    7. a l'aéroport moi je vois deux personnes qui fument une clope en attendant de prendre l'avion ! faut vraiment avoir l'esprit mal tourné pour voir autre chose ! et dans l'avion ils dorment ! point ! faut arreter avec votre méchanceté gratuite !

      Supprimer
    8. Je me demande qu'est ce que la team Nadège attend pour signaler ce fanny machin 01:41? pour qu'on désactive son twitter.pffff....

      Supprimer
    9. ahahahaha faut être jeune même pour voir de la séduction dans ces photos

      Supprimer
  39. elle fav quoi comme saloperie la nabilla ?

    RépondreSupprimer
  40. bonjour , bonjour !
    bon comment dire l'hôtel de la plage , les prochains épisodes sans moi , ennuyeux , nul quoi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai enregistré hier et tout le monde en dit tellement de mal que j'ai même pas envie d'essayer

      Supprimer
    2. regarde 1/4 d'heure et t'auras tout compris ! et c'est largement suffisant , moi qui avais envie d'avoir enfin une bonne série estivale , ben c'est pas pour cette année encore !

      Supprimer
    3. moi aussi je suis déçue, je m'attendais à mieux :(

      Supprimer
  41. Les photos de Nadège Kevin etc... c'est juste de la pub pour la série !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On sait bien, tous les sites peoples font de la promo pour HG via Nadège ! les autres c'est à peine si ils en parlent et kevin poste des trucs avec nadege pour faire passer la pilule aux fans déçus que caro et cie soient partis ! personne ne parle de maud par exemple, ils s'attaquent à nadege les fans lol

      Supprimer
    2. ils ont raison de faire de la pub pour HG4 avec les 2 personnes les plus populaires, ça va marcher :)

      Supprimer
    3. Parfois franchement je trouve que vous cherchez trop loin. Kevin a l'air amusé par cette photo, il l'a poste voilà, quoi.
      Il l'a posté sur son fcbk privé, j'pense pas que ce soit pour aider ses copains à prendre conscience du départ de Caroline...
      Pour l'instant on a eu les photos de pure people comme d'ab, pour annoncer le casting.
      Mais concernant celle de Kevin, c'est pas une photo qui va permettre de dire si il y a une quelque conque stratégie de com, à laquelle je ne crois pas de la part des "acteurs de la série".

      Supprimer
    4. j'ai l'impression que la com est contrôlée, que les comédiens ont eu des consignes parce que seul kévin poste des trucs en rapport à HG et que avec nadège ... à ton avis Caro, connaissant lge ?

      Supprimer
    5. hum, caro j'en suis pas certaine ;)

      Supprimer
    6. A mon avis non, je viens de le dire, y a une une photo qui semble amuser Kevin et il l'a poste, je vois pas trop pourquoi chercher midi à 14h.
      Kevin a toujours posté des photos de ses tournages et ses répétitions, Nadège a jamais vraiment posté beaucoup de photos.
      Je ne vois vraiment pas ce qui permet de dire qu'il y a un changement.
      Quand elle fait SLS, elle poste rarement des photos quand Joséphine Jobert (ou d'autres) en postent plus et que le compte Zodiak en poste en mode "promo".
      Le principe est le même, sauf que LGE ne communique jamais directement, ils avaient fait un site "les anges tv" puis on jugé plus facile (ou moins cher) d'utiliser Jeremstar parallèlement ils ont toujours utilisé la presse people pour les annonces de casting et de temps en temps des petits buzz via des photos de tournage.
      Quand les anges postent des photos d'eux, c'est pas LGE non plus.
      Si vous suivez d'autres séries, j'sais pas comme Revenge ou The good wife, vous avez les compte des "writers" qui postent des photos et s'occupent de la pub y a la presse people qui poste des photos de tournage, et puis ceux des acteurs qui postent leurs trucs perso, personne n'y voit une main mise de la prod et pourtant c'est quasi pareil.
      D'ailleurs je m'étonne que LGE n'ait pas encore pensé aux comptes "writers" pour les dialogues avec les réseaux sociaux et la promo.
      LGE si tu m'écoutes....

      Supprimer
    7. Kevin ne parle pas du tout de son pote Kamel et des autres sur le tournage, sur son Twitter c'est évident que sa com est dirigée.

      Supprimer
    8. ahahaha mais mdr cette fois, il a une photo avec Nadège qu"il a posté sur tous ses comptes y compris privé, sur twitter c'est relié à ses comptes, d'où 3 ou 4 tweets identiques !!!!
      Kamel n'est peut être tout simplement pas encore arrivé. Parce que Kamel n'a rien posté non plus et il poste généralement quelques photos de tournage.
      Nan mais là franchement pour une photo, je trouve que c'est exagéré d'en conclure quoique ce soit.

      Supprimer
    9. J'ajoute que son compte n'est sans doute pas géré uniquement par lui et que la personne poste tout les trucs sur Kevin, vu que les photos et articles sont avec Nadège, cette personne poste ça, comme les comptes fans de Nadège

      Supprimer
    10. le problème c'est qu'avec LGE et surtout les anges , ils nous ont habituer à faire tout un tas de paparazades et compagnie (surtout les candidats ) que beaucoup mélange les pinceaux entre la tvr et les autres trucs qu'ils produisent et qui pourtant , ils font juste ce qu'il faut , ni trop , ni pas assez , les amalgames sont vite fait , enfin je vois ça comme ça , il me semble

      Supprimer
    11. Je crois que le problème c'est que les gens partent d'une idée et cherchent à la démontrer, alors qu'en théorie c'est l'observation qui mène à l'idée. Hors là, avec une photo, je vois pas bien ce que l'observation peut amener à penser.
      Je veux bien que LGE ait une com agressive mais quand même ;)

      Supprimer
    12. caro j'ai observé que des coms, beaucoup, disparaissent ;)

      Supprimer
    13. pas ici lol

      Supprimer
    14. Alors c'est la preuve que quelqu'un gère son compte, parce que je le vois mal passer sa journée à ça, en plein tournage ;)
      Voilà, merci grgri !

      Supprimer
  42. Je ne comprends le besoin qu'ont certaines de toujours pourrir Nadège. C'est une des filles les plus discrètes de toutes les TVR alors qu'en même temps c'est une des plus populaires. Elle n'inonde pas la toile de photos d'elle -même comme certains autres narcissiques . Elle n'a jamais pété plus haut que son cul. Elle ne critique personne. Et pourtant elle dérange.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ou ? on discute de LG ou est le "pourrissage" ?

      Supprimer
    2. grigri je ne parle pas de la discussion actuelle mais en général.

      Supprimer
    3. C'est de la jalousie 09:15 qu'ils ont envers elle. Pourquoi elle réussit et pas les autres c'est simple a comprendre

      Supprimer
  43. Nabilla a favorisé quoi?je viens de voir un com en haut qui pose la question ? Si quelqu'un a la réponse je suis a l'écoute

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. des tweets sur nadege il parait

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)