Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 16 septembre 2015

SS9

J'ai toujours des problèmes de connexion


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

152 commentaires:

  1. bonjour a tous lolll il y a personne je peux entrer lollll

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es pas seul, j'attendais que quelqu'un se ramène. Welcome !

      Supprimer
    2. bon alors coralie a commence sa mission avec loic qu'on rigole un peu parce que les love story ras le bol

      Supprimer
    3. je suis contente car caro n'est pas la mais les gens n'insultent pas sa lui fera surement plaisir

      Supprimer
  2. J'attends toujours que le secret des jumeaux saute même si la prod fait de son mieux pour que ça n'arrive pas! le faux indice du micro en dit long. Rémi qui au lieu de dire qu'il y avait plusieurs indices et qu'il a été nominé pour n'en laisser passer qu'un seul, bafouille pour mon plaisir. J’espère qu'ils se sont rendu compte que c'était un faux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est parce que il a été pris de court le pauvre.

      Supprimer
  3. Vous avez vu la video Alia retrouve son Ali ??<3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est évident que Alia savait que Ali était en mission avec Karisma autrement elle aurait crevé les yeux à Karisma.

      Supprimer
    2. Oui je pense aussi que Ali devait avoir révéler depuis plusieurs jours a Alia qu'il était en mission...parce que bizarrement depuis deux ,trois jours,elle n'avait plus l'air du tout énervé ou jalouse...Elle regardait juste les choses se faire

      Supprimer
    3. Mais bien sûr qu'elle était au courant! Et je pense que c'est bien pour ça que la Voix a décidé de punir Ali en faisant tout pour que Karisma donne le privilège à Loïc: en dévoilant la discussion des 2 garçons.... Si Alia était au courant de la mission, c'était plus drôle!

      Supprimer
    4. 10.27 Si Alia était au courant et blablabla et blablabla , plus drôle pour qui ? pas pour Karisma en tout cas , bref de toute façon on a vu que c' était pour que les 2 filles détestent Ali cette mission , la Prod aime foutre la pagaille entre les candidats .

      Supprimer
    5. toute la maison était au courant de la mission ! ils sont pas cons et voient bien que le comportement des gens changent après le prime , loic et ali en ont fait des tonnes, emilie avait bien capté par exemple.

      Supprimer
  4. Les deux seuls qui font des bookings maintenant ce sont Jéremstar et Frédérique. C'est dire comment les discothèques sont attirées par les candidats des SS! Ils n'ont vraiment plus la cote. Il leur reste à faire de la pub pour les blanchisseurs de dents ou les fringues du niveau de Tati. Quelle déchéance! On attend quand même le livre de Nabilla où elle nous narre sa triste vie pour qu'on pleure sur son sort. Je suppose qu'elle va faire l'impasse sur ce qui n'est pas très glorieux. Je me demande bien qui a recueilli ses confidences avant de les transcrire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vivian est en booking toutes les semaines... va comprendre.

      Supprimer
    2. Ils sont presque tous encore en booking mais n'en font plus la promo comme avant sur les réseaux sociaux, peur du fisc peut être?
      Depuis quelque temps, ils font des bookings en Suisse, avant c'était plus souvent en Belgique.

      Supprimer
    3. Si ils ne font plus la promo, comment tu sais qu'ils sont presque tout en booking? Ceux qui en font sont très rares et de temps en temps en Suisse avec le Jérem.

      Supprimer
    4. Sur la page Facebook des boîtes et sur le Twitter des bookeurs, les candidats de tvr ne mettent plus d'annonce sur leur propre Twitter.

      Supprimer
    5. Pratiquement tous les marseillais en font, Vivian, Raphaël, Amelie etc aussi.
      Quant aux candidats de SS, ceux déjà sortis sont sortis trop tôt. Ça n'intéresse pas.

      Supprimer
    6. ah ah tous les marseillais....Lesquels? Vivian: Corse Amélie: Belge. Tu dis n'imp. Les boites ne les veulent plus. Fini l'époque de Nadège/Thomas ou Nabilla/Thomas.

      Supprimer
    7. je pense qu'elle parlait des marseillais de w9 : les kim, paga, manue, adixia, etc...

      Supprimer
    8. Oui 13h45 ça me paraissait logique en fait.

      Supprimer
    9. Et moi je parlais de SS

      Supprimer
    10. Tu crois que ceux de SS5 vont continuer les bookings? Ceux de cette annee vont en faire aussi, mais il est trop tôt, c'est tout.
      Moins qu'avant mais il y a toujours moyens.

      Supprimer
    11. et surtout plus au même tarif

      Supprimer
    12. Pourquoi spécialement SS5?

      Supprimer
    13. J'ai choisi au hasard, c'était pour dire les anciens.
      Apparemment ceux de cette annee ont commencé aussi, on est juste pas au courant.

      Supprimer
    14. OK on est pas au courant, alors comment sont informés les gens pour leurs bookings?

      Supprimer
    15. Ce sont les boîtes qui l'annoncent ;) rien de nouveau

      Supprimer
    16. je ne pense pas que les ex TVR attirent grand monde aujourd'hui. Ils sont tous tellement inintéressants que ça n'est pas possible de l'être plus.

      Supprimer
  5. Il me fait rire Jonathan avec ses arguments sur le secret de Nicolas! A la fin de la vidéo, quand il donne la liste des indices à Coralie, elle fait une tête! Je suis sûre que même elle ne comprend pas ces indices sur son propre secret!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai oublié de mettre le lien de la vidéo
    http://www.tf1.fr/tf1/secret-story/videos/jonathan-nicolas-c-arthur-aron.html

    RépondreSupprimer
  7. olala mais karisma c'est un cas celle la !
    encore en boucle sur ali, pfff ! en même temps elle ne perd pas le nord dans la video, sa préoccupation ? ne pas être nominée , et le fait qu'ali ne jouera plus a lui courir après avec son doudou ...

    RépondreSupprimer
  8. Et bing Jonathan qui repart sur d'autres piste,j'aurais aimé qu'il persiste avec les jumeaux puisqu'il a le secret.
    Karisma est une petite sournoise, elle veut se mettre les garçons dans la proches pour les nominations filles et l'appui d'Ali lui est nécessaire.
    Dans la fin de la mission ce qui l'inquiète, c'est qu'elle n'ait plus de bisous et de calins, elle m'énerve, j'espère qu'elle va sortir cette semaine si elle est nominée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sinon , tu penses quoi du courageux Ali qui a foutu Alya dans le SAS ???

      Supprimer
    2. Àli et Arthur stratégiquement roule pour la petite maison, il ne mettront jamais Karisma et Émilie dans le sas, de la grande maison il reste Claudia, Alia et Coralie, Melanie est neutre n'ayant pas créé d'affinité la 1ère semaine.
      Je pense qu'Emilie ne sera pas nominée sauf peut être avec le pouvoir de Claudia et Melanie mais comme Loic a un pouvoir d'annulation, il sauvera sa sœur au pire des cas.
      Dans le sas je pense Remi, Alia et Claudia.

      Supprimer
    3. j'aimerais beaucoup que ce soit karisma sa complice, comme ça, s'ils foirent tous les 2 avec leur mission décodage, on aura enfin mis la fan de lorie dans le sas pour s'en debarrasser une fois pour toutes!

      Supprimer
  9. A votre avis à part Rémi, qui va être nominé cette semaine ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nicolas , les autres vont lui brouiller la tête et l ' empêcheront de trouver le reste du code , sûr et certain...

      Supprimer
    2. Qui avec Nico?
      Car l'autre habitant détenant le code est nominé aussi dans ce cas.
      Donc il peuvent se retrouver à 5 dans le sas !

      Supprimer
    3. 12.31 Pour l' autre on connaitra son identité lundi je pense et lui aussi sera nominé par la même occasion .

      Supprimer
    4. 12.31 ça s' est déjà vu 5 dans 1 sas , c' est pas impossible.

      Supprimer
    5. j'aimerais beaucoup que ce soit karisma sa complice, comme ça, s'ils foirent tous les 2 avec leur mission décodage, on aura enfin mis la fan de lorie dans le sas pour s'en debarrasser une fois pour toutes!

      Supprimer
    6. 12.38 Détrompe toi , on ne connait pas la cote de pop de Karisma mais persuadée que beaucoup la soutienne en vrai , ce genre de fille peut plaire à certains comme pas du tout à d' autres , pour moi Karisma est une erreur de casting , trop fragile pour ce jeu .

      Supprimer
    7. Karisma face à Caudia et Nico ne sortira pas, en plus c'est la copine d'Emilie.

      Supprimer
    8. mais si remi est dans le sas aussi (nomine d'office), les fans d'emilie voteraient forcement plus pour lui que pour karisma, non?
      c'est le moment ou jamais de nous la sortir!

      Supprimer
    9. 12.50 Qu' est ce que Claudia vient faire là , on sait pas si c' et elle qui a le code , mdrrr

      Supprimer
    10. Moi je verrai plutôt Arthur en complice..Il est pas très utile, il peut sortir..

      Supprimer
    11. 14.07 Fais nous rêver Gaetane , mdr

      Supprimer
    12. C'est aussi pour cette semaine la nomination d'office de Nico et son partenaire en cas d’échec?je voyais plutôt ça pour la semaine prochaine, c'est ce qu'on l'air de penser aussi les marseillais.

      Supprimer
    13. Pour les prochaines nominations je vois Claudia sortir, si elle ne craque pas avant vendredi, elle va demander à être nominee pour retrouver Kevin.

      Supprimer
    14. Ils ne sont pas lourdingues les Marseillais.

      Supprimer
    15. oui 14:53 c'est pour les prochaines nominations le truc de Nico

      Supprimer
  10. Nicolas a dit pas Karisma, il reste Alia, Émilie, Melanie ?

    RépondreSupprimer
  11. le samedi pour les candidats, c'est vraiment la journee morte par excellence, heureusement qu'il y a quelques ambianceurs dans le lot sinon il n'y aurait rien a montrer ^^

    et je n'ai jamais vu une fete d'anniversaire aussi pourrie dans ss avec l'anniversaire d'ali ou il n'a reçu que des crepes... ambiance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était l'anniversaire d'Ali? Je savais même pas, je n'ai pas encore été sur le site, j'ai été hier donc samedi mais ouah le samedi c'est déprimant! Pas de vidéos pas d'actu live rien, ils dorment toute la journée :(

      Supprimer
    2. Le samedi étant la journée off comme pour Karisma ils fêteront réellement l'anniv d'Ali ce soir.

      Supprimer
  12. Ah Karisma a gagné hier soir elle a dormi dans le chalet..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. remi a ete ejecte de la chambre?

      Supprimer
    2. À moins qu'ils aient dormi à 3 ;)

      Supprimer
    3. Il y a eu nego. Une nuit karisma, une nuit remi.

      Supprimer
    4. ça l'arrange, il est parti voir coco hihi

      Supprimer
  13. a entendre les marseillais, c'est bon, ils sont deja en finale ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils ne laissent pas entendre ça mais qu'ils seront là la semaine prochaine, c'est déjà pas mal.

      Supprimer
    2. non mais tu les entends, ils ont la confiance de fou, il y a eux et clairement les autres derriere
      ils ont deja compris

      Supprimer
    3. En finale pour Émilie c'est sur, Ali aussi je pense pour les 2 autres places tout est encore ouvert.

      Supprimer
    4. Contrairement à ce que pense EK, tous les Marseillais ne sont pas idiots. Il semble que ceux-là réfléchissent.

      Supprimer
    5. oui, il faudrait conserver le pouvoir de loic pour la semaine prochaine et eviter ainsi un sas de marseillais (loic/remi), je suis assez d'accord avec eux
      et ils n'ont meme pas peur pour remi dans le sas, le principal concerne inclus, c'est bon, il rentre du sas contre tout le monde

      Supprimer
    6. C'est surtout Loic qui a l'air sur de lui Emilie a l'air plutôt stressée et lui dit bien de ne pas sous estimer les autres.

      Supprimer
    7. Rémi et Loïc ont la confiance, Emilie par contre leur dit "arrêtez de sous-estimez les autres". Ils doivent bien se douter qu'ils sont populaires, ils sont pas cons non plus ils voient bien qu'ils sont au centre des primes et que la prod est sympa avec eux.

      Supprimer
    8. On voit quand même la différence avec les aventuriers eux ont un pouvoir et essaye de jouer de manière à pouvoir l'économiser.

      Supprimer
    9. ouai les marseillais sont joueurs, je suis sûr que si Emilie et Claudia sont nominées avec Rémi, Loïc n'utilisera pas le pouvoir et le gardera pour la prochaine nomination car ils ont peur que le SAS de la semaine prochaine soit Rémi/Loïc ce qui est tout à fait envisageable si le prod n'y met pas son grain de sel. Faut pas les prendre pour des cons

      Supprimer
    10. un gros troll, ce loic : "si melanie est dans le sas, je lui donne l'immunite" ^^

      en revanche, pour lever toute ambiguite, la prod devrait se montrer vraiment honnete et donner la carte "finaliste" a coralie, comme ça, c'est regle et plus la peine de trouver des magouilles pourries pour la sauver du sas tous les 15 jours...

      Supprimer
    11. lol abuse pas 15:45, la prod est pas très subtil dans ses magouilles mais pas à ce point quand même ^^ Coralie ils la gardent pour l'instant car elle fait le show mais si dans les semaines à venir elle s'assagie et met moins d'ambiance, ils arrêteront de l'immuniser. C'est comme les thénardiers de la saison 6, immunisés tant qu'ils faisaient le show et une fois inutile pour le jeu ils ont été sortis un par un.

      Supprimer
    12. je sais pas, j'ai des doutes quand meme, coralie est vraiment la star de la prod cette saison, je ne vois pas quel autre candidat pourrait la remplacer

      Supprimer
    13. Les stars sont les jumeaux. Coralie est juste la méchante du moment, si demain elle devient gentille elle se fera jeter et la prod construira un autre méchant comme ils ont fait dans SS6 avec Fanny par exemple.

      Supprimer
    14. Les jumeaux et Rémi sont les stars... Mais il faut toujours un méchant, à part Coralie je vois pas qui... Ali peut-être ?

      Supprimer
    15. oui mais tu vois, c'est la mechante sans l'etre reellement, remi fait parti des gentils et il a garde un lien tres fort avec coralie
      fanny n'avait pas le cote glamour de coralie pour contrebalancer et elle etait liee a julien, l'antagoniste du clan nadege/thomas

      Supprimer
    16. C'est ce que je dis. Pour l'instant c'est la méchante mais ça peut changer, si demain elle devient pote et alliée avec les marseillais elle deviendra une gentille et la prod arrêtera de la protéger puis cherchera un nouveau méchant comme Ali / Alia

      Supprimer
    17. il y aura neanmoins toujours des clashs entre coralie et alya/melanie, on l'a vu cette semaine avec jonathan en mediateur de l'impossible entre les 3

      Supprimer
    18. Entre Alia/Coralie surtout. Melanie et Coralie peuvent devenir potes elles l'étaient au début, la seule chose que reproche Melanie à Coralie c'est de se victimiser et elle a raison.

      Supprimer
    19. Coco et Alia étaient aussi copines au début.

      Supprimer
    20. oui et tout ça, c'etait avant... ^^
      maintenant c'est la guerre comme le dit si bien coralie!

      Supprimer
  14. Karisma je suis sûr qu'elle a plein de fans, elle va pas sortir aussi facilement les gamines de 12 ans doivent bien s'identifier à elle, à notre plus grand désespoir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Karisma est la Sara se ss7 elle fait pitié aux gens. ils la repêcheront.

      Supprimer
    2. oui c'est la même, 12 ans d'âge mental, la voix de crécelle qui va avec, pas de personnalité, insupportablement gnangnan dans ses confess. Le genre de candidate qui te donne envie de zapper dés que tu le vois.

      Supprimer
    3. Clara SS7, Sara SS8, Karisma SS9 même combat

      Supprimer
    4. faut la sortir coute que coute, pas de quartiers et un sas alya / karisma et ce sera fini de la gamine!!

      Supprimer
    5. Pas faux :) on va se la taper comme Sara. J'aimerais la voir sortir avant qu'elle pète un cable.

      Supprimer
    6. Emilie/Karisma pour être sûr.

      Supprimer
    7. Personne ne mettra Emily dans le sas :(

      Supprimer
    8. cette semaine, il y a un sas potentiellement capable de l'enterrer la karisma : remi/alya (ou emilie)/nicolas (+son complice)/karisma et voila, l'affaire est pliee... ^^

      Supprimer
    9. Le truc de Nicolas + son complice c'est pas pour cette semaine mais la semaine prochaine.

      Supprimer
    10. Oui Nicolas c'est pour les nominations de la semaine prochaine et de toute façon Karisma ne craint rien face à lui.

      Supprimer
    11. c'est certain ça? il me semblait que la mission de nicolas etait jusqu'aux prochaines nominations (celles des filles la semaine qui vient)

      Supprimer
    12. oui c'est certains car Nico a 1 semaine pour trouver qui est son complice.

      Supprimer
    13. Oui d'ailleurs les marseillais le confirme dans une vidéo

      Supprimer
  15. Si samedi est le jour off, pourquoi on voit quand même des vidéos et l'actulive de leur vie dans la MDS ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on dirait que c'est le jour off pour la voix donc pas de confess, pas de mission, pas de musique, pas d'ambiance, c'est dodo manger dodo... bronzette et piscine s'il fait beau et c'est tout

      Supprimer
    2. voila c'est surtout jour off pour la prod, par contre ils sont toujours filmés et on voit toujours des images de leur journée.

      Supprimer
  16. putain il n'y en a pas un qui va trouver le secret des marseillais pour qu'on voit comment eux vont se débrouiller sans leur secret a 3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais grave ils sont trop cons, ou alors la prod les empêche de buzzer.

      Supprimer
    2. melanie etant la seule ayant le courage d'aller buzzer les marseillais, elle n'a plus assez de cagnotte pour le faire

      peut-etre jonathan, lui a suffisamment si mes souvenirs sont bons (il a reçu 2000€ pour l'epreuve des bisous)

      Supprimer
    3. Ali a leur secret aussi et 45 000€ en cagnotte, lui il peut buzzer

      Supprimer
    4. Même si t'as encore du fric, tu peux pas buzzer plus d'1/fois par semaine.

      Supprimer
    5. Beaucoup pensent qu'ils sont frère et sœur mais que l'intitulé du secret est plus compliqué que ça du coup ils n'osent pas buzzé.

      Supprimer
    6. J'trouve que cette règle "pas plus d'un buzz par semaine" est pourrie. Ca freine la chasse aux secrets, ça ralentit le jeu, bref, c'est chiant.

      Supprimer
    7. Coralie avait la bonne piste, Rémi un secret à part et les jumeaux un secret commun. Faut qu'elle suive son intuition au lieu d'aller parler avec les marseillais qui lui retourneront le cerveau.

      Supprimer
    8. je reviens sur la video http://www.tf1.fr/tf1/secret-story/videos/arthur-nicolas-face-temps-1.html et je dis qu'il n'y a pas eu triche meme arthur le dit que c'etait chacun son tour

      Supprimer
    9. et maintenant avec le faux indice du micro, il suffit que la prod donne une guitare a remy et c'est bon le trio de marseillais en concert pourra commencer et tous les habitants tomberont bien evidemment dans le piege...

      Supprimer
    10. Ce que raconte Arthur est sans importance. il était dans le feu de l'action et n'a rien compris. C'est nous qui étions face à notre écran et avons vu le changement de la prod.
      Même la voix, avait perdu la sienne :)))

      Supprimer
    11. 16h54 t'as raison. La voix a gardé le silence quand elle a compris que Arthur ne voulait pas immuniser Alia. Et hop, changement de règle. Y'avait pourtant un seul Buzzer
      Quand Nico était revenu, il avait dit qu'ils croyaient immuniser les 2, et qu'il était partant quand même.
      BN

      Supprimer
    12. alors expliques moi ce qu'ils devaient faire car moi j'ai compris que chacun devais buzze si ils voulaient pas que des indices sur leur secret secret soit révélé

      Supprimer
    13. Regarde bien la vidéo 17h05. tu as remarqué le blanc de la voix quand Arthur hésite? C'était encore plus flagrant sur le prime.

      Supprimer
    14. mais ce n'est pas parcequ'il n'avait pas compris la regle du jeux et parceque la voix ne lui a pas repondu a sa demande de cagnotte

      Supprimer
    15. donc ils devaient faire quoi alors 17.20

      Supprimer
    16. ils jouaient ensembles. Plus ils attendaient plus les indices sur Coralie et Alia se révélaient et le jeu s'arrête quand l'un des 2 appui sur le buzzeur. Ça c'était la règle de base donné par la voix, ensuite ils l'ont changé quand Arthur a buzzé

      Supprimer
    17. il y avait un buzzer commun aux deux. La voix a gardé le silence en voyant que Arthur hésitait, et a changé la règle. J'ai compris perso comme certains d'entre vous, la même chose que Nico.

      Supprimer
    18. non non j'ai pas du tout compris comme toi arthur jouait pour son equipe et nicolas pour son equipe ce qui a ete fait
      d'ailleur a la fin quand nicolas rentre dans la maison il dit je pensais immunise les 2 et alia lui repond non

      Supprimer
    19. non nico a compris qu'il immunise les 2

      Supprimer
    20. au pire coralie et alia auraient ete immunisées

      Supprimer
    21. dans ce cas pourquoi la voix n'a pas dit explicitement au début qu'ils allaient jouer chacun leur tour ? ça aurait été beaucoup plus clair

      Supprimer
    22. donc pourquoi alia a gagne 1000 euros et pas coralie c'est clair pour moi les 2 immunises de la semaine derniere doivent rendre l'appareil donc arthur a alie et nicola a coralie

      Supprimer
    23. non mais tu le fais exprès ou tu comprends vraiment pas ? C'est pourtant pas compliqué on est 2 à t'expliquer

      Supprimer
    24. vous etes peut etre 2 mais vos explications ne sont pas claires pour moi j'ai compris autrement pour moi c'est tellement clair que chacun jouait pour sa candidate que j'essaie de vous comprendre mais je n'y arrive pas et que vous n'etes pas claires

      Supprimer
    25. Bonjour à tous et à toutes !
      Nico a pensé qu'ils jouaient l'immunité pour les 2. J'ai compris comme lui. A mon avis, la règle a été changée, quand Arthur s'est montré ingrat, en ne renvoyant pas l’ascenseur à Alia. C'est assez rare que sur un prime un candidat garde la tête froide, quand on lui demande en direct et devant le public de montrer sa gratitude envers un membre de son clan, qui l'avait immunisé.
      Bastien avec son mental, avait donné la totalité de sa cagnotte à Stéphanie, pour justement ne pas montrer son ingratitude, alors qu'il avait gagné sa place en finale (en trouvant l'énigme de la maison) et sa cagnotte de plusieurs milliers d'Euros était validée.

      Je pense que la prod avait pensé à cette éventualité, et pour elle, l'essentiel était de préserver Coco du SAS. Alia et Arthur n'étaient là que pour faire passer la pilule.

      Supprimer
    26. non nico a pose la question a la voix mais la voix n'a pas repondu ni a nico ni a arthur d'ailleurs alors pourquoi nico s'est mis en position avant que la voix lui dise a toi nico s'il jouait ensemble il aurait du pester

      Supprimer
    27. A mon avis, la voix n'a pas répondu avant de voir la réaction d'Arthur...Avec Nico, c'était plié.

      Supprimer
    28. enfin bon je suis pas convaincue de ce que vous me dites je reste sur mon idee et je passe a autre chose lolllll

      Supprimer
    29. @ 18:40 Tu as raison, chacun a son avis... ce n'est pas grave :-))

      Supprimer
    30. mais arthur dit quand meme oui quand nico dit c'est chacun pour soir lollll

      Supprimer
    31. 18.43 heureusement que c'est pas grave mais j'aurai aime un detail plus flagrant

      Supprimer
    32. pourquoi pas chacun son buzzer? et pourquoi la voix les met en condition. "Montrez votre gratitude"? pourquoi la voix dit "vous immuniserez Coralie ET Alia. Et enfin, pourquoi le silence de la voix qui n'est pas sourde?

      Supprimer
    33. Et surtout pourquoi la voix n'est pas claire :-- Chacun immunisera le membre de son clan s'il le souhaite, en échange d'indice sur son secret. A moins qu'ils s'attendaient pas à ce que Arthur garde la tête froide, comme le dit Amy. C'est vrai que c'est rare, pour pas dire, jamais vu sur un prime.
      M'enfin le pseudo clan Ali/Alya/Artur n'existe pas. ils l'ont bien nominé contre Manon.

      Supprimer
    34. Dès le début j'ai compris qu'il jouait chacun de leur côté pour immuniser chacun la leur, ça me paraissait le plus logique.
      Je ne vois pas pourquoi Arthur aurait du immuniser Coralie, sur quel critère ? je suis d'accord avec 19.17, Arthur se la joue solo, ce clan est fictif, la seule sincère dedans est Alia

      Supprimer
    35. 19.23 merci je suis pas seule a penser cela

      Supprimer
    36. moi j'ai compris qu'ils (arthur et nicolas) devaient se mettre d'accord pour donner ou non de l'argent jusqu'à l'immunite aux 2 filles en echanges de nombreux indices les concernant

      et quand arthur a buzze, nicolas a bugge comme nous, le public, pensant que l'immunite etait perdue pour les 2 filles

      et c'est la que la voix a rajoute que nicolas pouvait jouer a son tour!! y a donc bien eu modification dans les regles au dernier moment

      Supprimer
    37. 19h33. je pense comme toi et comme 16h54. 17h46. 17h56. BN. Amy et beaucoup d'autres qui ont posté hier.
      La règle a été modifiée en cours de route.

      Supprimer
  17. et oui coralie avait le secret mais il lui reste des sous dans sa cagnotte elle a pas tout perdue avec alia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais surprise de voir que Alia avait encore plus de 12000e dans sa cagnotte, je croyais que les 2 l'avaient perdue.
      Donc, Coralie aussi a gardé la sienne, mais elle ne buzzera pas les jumeaux. Jonathan ne lui a demandé de le faire, que dans le cas où il quittait la mds. Maintenant qu'il est revenu, il le fera lui même. Tout dépendra de sa cagnotte. A t'il les 5000e nécessaires?
      BN

      Supprimer
    2. il a gagne 2000 mais on ne sait pas combien il avait

      Supprimer
  18. Oh purée, Rémi parle à Coralie en tête-à-tête dans la salle des secrets. Si Émilie voit ça... Sur la vie d'ma mère !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. remi va avoir chaud loll

      Supprimer
    2. mais jon, c'est normal? non mais est-ce que c'est normal, jon??

      Supprimer
    3. Arrêtes de l'appeler Coco ! c'est pas ma pote tu dis pas Coco mais Coralie

      Supprimer
    4. j'vais peter un plomb, non mais je vous jure que j'vais peter un plomb!!!

      Supprimer
    5. emilie sort de ce corps

      Supprimer
  19. et claudia qui met sa veste et l'ecarte pour montrer ces seins

    RépondreSupprimer
  20. Vu l'actulive la mission Coroïc va commencer..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. connaissant loic, j'ai un peu peur pour les habitants

      Supprimer
  21. Selon des rumeurs vus sur twitter , Ali serait en couple et se servirait des filles pour avancer dans le jeu , après je sais pas si c' est vrai , lol

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)