Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 16 février 2011

Les Anges de la télé-réalité : Tous des méchants hypocrites sauf Diana ?

Dans le magasine ciné-télé-revue, Diana revient sur ses colocataires des Anges de la télé-réalité, Astrid, Steevy, Cindy Sander...
Sans surprise, ils sont tous très faux cul, égoïstes, jaloux. Méchants, méchants !

Extraits...

Une vraie stars de real TV et des seconds rôles :

"C'est sure qu'en arrivant sur le tournage j'ai été un peu déçue par le casting... Je m'attendais à retrouver des personnalités comme Loana, Marjolaine, Greg le millionnaire"

Et pourquoi pas Kim Kardashian?

Steevy et Astrid que des méchants !

"Sans que je me rende compte de rien Steevy a retourné sa veste, jetant son dévolu sur Astrid" "Il disait "je vous aime tous et derrière ça taillait"

Il avait envie de s'amuser un peu plutôt que de consoler des chagrins d'amour, peut être ?

Astrid la faux cul :

"Je ne comprends pas la rage et la méchanceté qui émane de cette fille (Astrid) alors que pendant le tournage elle me faisait des compliments et des cadeaux, je suis vexée par son côté faux cul"

Bon bin nous, on n'a pas vu les cadeaux et les compliments... On ne se prononcera donc pas !

Astrid la sorcière :

"Astrid est une jolie fille mais elle n'a pas une belle âme. Son coeur est en pierre !"

Pauvre petite blanche neige, mais c'est toi, Diana, la plus belle, va !

Mais quelle jalouse cette Astrid, c'est pas vrai ça !

Il parait, selon Diana, qu'Astrid a fait virer un chauffeur père de 6 enfants, rien que parce qu'il trouvait Diana "séduisante et l'aimait bien"......... Pffffffff j'vous jure !

C'est la femme de ce sympathique chauffeur qui doit remercier Astrid...

Vraiment Diana j'imagine que tu as vécu le bagne dans cette villa à Los Angeles entourée de tous ces méchants !

La Sander, un diva !

C'est sans compter que la Sander l'a traité de "p...." mais ça c'est comme les cadeaux, on ne le voit pas dans les montages... Ah les productions, comme ils manipulent tout !

En plus, la Sander, avait "des exigences à la Mariah Carey" "la prod n'en pouvait plus"

Difficile à gérer une Cindy Sander, c'est pour cela qu'ils ont pris Amélie dans le casting pour contre balancer...





Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

6 commentaires:

  1. Sainte Diana, soit béatifiée pour tes bonnes oeuvres. Amen.
    lol

    RépondreSupprimer
  2. merci pourquoi pas, je rentre d'une semaine d'hospitalisation et j'ai de la lecture gratuite, pitoyable ces 2 gugusses, non le mot est trop faible, je crois que la c'est le summum de tout ce qui s'est fait dans la téléréalité, je les mets dans le meme sac, elle est cinglée et lui le roi des faux culs, julie veut seulement refaire parler d'elle, mais jusqu'ou iront ils?

    RépondreSupprimer
  3. mais bien sûr diana, l'enfer c'est les autres ...ou toi.ptdr
    ehhh oui tu as 40 ans, réveille toi. c'est facile de dire que c'est une sorcière, mais elle ne fait que dire tout haut ce que tout le monde disait de toi. les médias ce sont tjs demandé si tu n'avais pas été momifié et quel âge tu avais. c'est dure de voir que l'on a plus d'argus.
    mm si astrid à commencé, c'était très frais et amusant de l'écouter te charrier.

    RépondreSupprimer
  4. Au risque de me répéter, je trouve que Diana et Amélie étaient faites pour se rencontrer ! Elles ont tellement de points communs ^^ lol

    RépondreSupprimer
  5. Oui c'est vrai qu'elles se ressemblent dans leur truc, tout le monde est méchant et faux cul et elles, elles sont belles et gentilles.

    RépondreSupprimer
  6. diana belle? je la trouve affreuse (vincent mcdoom) gentille? elle porte la méchanceté sur son visage, amélie, rien a rajouter a part complètement cinglée, lol!

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)