Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 16 février 2011

Les Anges de la télé-réalité : Amélie "ne prend pas ses fans pour des imbéciles !" si elle le dit...

Mais aussi....Elle a bien avorté et elle "respecte Senna" bien qu'il "la lâche et l'insulte par médias interposés"...
..

L'agent d'Amélie Neten vient d'envoyer  un petit texte à purepeople pour confirmer sa grossesse et son avortement...

(Les chapeaux soulignés sont ajoutés par mes soins, pour faciliter la lecture et résumer ce que j'y comprends)


"Amélie Neten, candidate de l'émission Secret Story 4 tient à clarifier la situation par rapport à sa grossesse et à son IVG.


Elle était bien enceinte de Senna, affirme t-elle et ne mentirait pas là dessus :
Tout d'abord elle tient à confirmer à tous ses fans et à tous les lecteurs des magazines people, qu'elle était bien enceinte de Senna et qu'à aucun moment et en aucun cas, elle aurait inventé une telle histoire, même pour une grosse somme d'argent, car elle respecte trop ses fans, son public et sa famille pour les prendre pour des imbéciles.


Elle réaffirme avoir avertie Senna après qu'il l'ait appris dans la presse people :
De plus, Senna a été avertit par un SMS d'Amélie dans la nuit du jeudi 3 février 2011 au vendredi 4 février 2011 expliquant qu'elle était enceinte de lui, ce dernier n'a pas daigné répondre à ce texto et a préféré répondre par une interview qu'il a également monnayée dans la presse people.


Tacle à Senna qui monnaie ses interviews et ses paparazzades, la différence avec Amélie ? Lui il ment !
Amélie tient à rappeler à Senna, qu'on ne peut se prévaloir de ses propres turpitudes, et qu'en aucun cas il ne peut l'accabler de communiquer sur sa vie privée car il en fait de même, elle tient même à ajouter qu'elle communique sur des situations réelles alors que lui invente de fausses histoires.


Amélie ne veut plus qu'on lui pose de question à ce sujet et espère la fin de la polémique par ce communiqué (comprenez que jeudi sur le plateau d'NRJ12, on ne devra pas l'interroger sur ce sujet)
Enfin, pour mettre fin à toutes discussions, elle tient à confirmer qu'elle a bien avorté, et qu'aujourd'hui elle tente de se reconstruire, elle ne veut plus parler de cette grossesse ni même de son interruption volontaire car cela reste pour elle une expérience traumatisante surtout quand la personne que vous avez aimée vous lâche et vous insulte par média interposé alors qu'Amélie a continué à le respecter même après leur séparation."


Pour comprendre : Un extrait d'Amélie confrontée aux questions de ses fans sur le plateau des Anges de la télé réalité lundi dernier, il est dommage qu'on ne puisse trouver la partie sur sa grossesse et son avortement.



Epilogue du story telling SennaAmélie ? Peut être mais certainement pas de celui d'Amélie et Senna...

Affaire à suivre dans les prochains mag people avec la paparazzade autorisée et vraie de la jeune belge et son nouveau mec !

Un extrait de Senna confronté au même exercice qu'Amélie mardi soir sur NRJ12 :


Pour vivre heureux, vivons cachés...

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

19 commentaires:

  1. merci pour l'info pourquoi pas donc on a pas eu besoin d'une itv pour le savoir, mais c qui son agent ?

    RépondreSupprimer
  2. Elle en a plusieurs comme les autres, mais je pense que pour ce genre de trucs c'est Elfassi.
    Non pas d'ITV mais je pense que comme elle sera sur le plateau des Anges demain, elle voulait couper court avant.
    Mais on aura certainement des trucs avec son nouveau mec.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le passage où elle dit sur le communiqué qu'elle ne veut plus parler de son IVG qui a été une expérience traumatisante! quand on la voit sur le plateau des anges de lundi elle n'a pas l'air si traumatisée que ça! C'est surtout qu'elle s'est rendue compte qu'elle est vraiment passée pour la c***e de service et elle essaie de remonter à la surface! Elle a vraiment touché le fond...

    RépondreSupprimer
  4. merci pourquoipas de mettre les infos concernant Amélie je sais que tu ne l'aimes pas, moi malgré tout je l'aime bien, personnellement toute cette histoire ne me choque, j'ai connu des choses bien pire... Je lui souhaite le meilleur, et ton blog est génial

    RépondreSupprimer
  5. franchement ca devient vraiment pitoyable elle est entrain de ce griller pour de bon .... vivement la prochaine saison de secret story qu'on l'oublie un peu beaucoup cette aurelie

    RépondreSupprimer
  6. Merci à l'anonyme qui aime Amélie... Mais n'hésitez pas à me contredire sur mes arguments si vous les trouvez mauvais.

    Oui je pense aussi qu'elle répond aux critiques lues sur le web et surtout qu'elle anticipe les questions de Delormeau jeudi.

    RépondreSupprimer
  7. Toute cette histoire reste bizarre et parait montée ensemble !!!
    Pourquoi avoir déclenché la rupture début janvier d'une manière si méprisante ?
    Pourquoi avoir continué à la descendre à chaque itw, alors que c'est une excellente raison de justifier d'avoir mis un terme à sa grossesse ???

    Stratégie préparée pour gagner un max de fric jusqu'à la fin des Anges et maintenant on passe à autre chose ???

    RépondreSupprimer
  8. juste pour infos, tous les enregistrements tv on eut lieu ce lundi pour les anges de la télé réalité, pourquoipas je ne trouve pas vos arguments mauvais, je comprends que vous ne cautionnez pas ce qu'Amélie fait mais au delà de ça, vous ne l'insultez pas, j'apprécie quand les gens donnent leur avis sans pour autant être méchant dans leurs propos

    RépondreSupprimer
  9. Pour moi, c'est un plan com miteux monté de toute part par son agent véreux.
    ça ressemble comme deux gouttes d'eau aux plans com de son ex-poulain de "qui veut épouser mon fils".
    Ce mec ne sait pas "s'élever", il ne sait fait que dans le sordide-qui-fait-vendre! Il empoche le max et lâche sa proie quand elle lui demande des comptes.

    RépondreSupprimer
  10. En tout cas pour ceux qui se demandaient la raison d'un nouvel article mag de Senna, cette déclaration vient juste à temps pour lui fournir un droit de réponse et l'info qu'il serait dans la presse, un peu prématurée il me semble pour la crédibilité de la surprise c'est grillé.
    Bon ça va être fini avec les gugusses maintenant lol !

    RépondreSupprimer
  11. êtes vous certaine pour les enregistrements ? Parce que si ils sont enregistrés le midi et pas le soir, il me semble que c'est le jour même.
    J'en suis même à peu prêt certaine.

    Je vais voir si je peux avoir des infos vers Astrid là dessus.

    En tout cas c'est bien hier que Senna a écrit "en tournage TV" et pas lundi.

    Si vous avez une source ou un lien pour ces tournages lundi, merci de me le mettre

    RépondreSupprimer
  12. je n'ai pas de sources pourquoipas, mais une personne sur facebook, dit que NRJ12l'a appelé pour qu'elle pose sa question à Marlène et c'était lundi donc à mon avis les enregistrements on eu lieu lundi de plus l'agent de senna a précisé qu'il a fait l'enregistrement aussi lundi c'est tout ce que je sais

    RépondreSupprimer
  13. Ok, merci, j'ai retiré la remarque pour plus de sûreté.

    RépondreSupprimer
  14. ben maintenant on sait pourquoi elle était aussi évasive sur le plateau. pour moi ce communiquer reste dans la logique du plan de com' d'amélie .encore une fois aucune preuve, on doit juste la croire sur la bonne foi de son agent. tout cela aurait été plus simple, si à la place d'un écho douteuse, elle avait simplement publié son test sanguin (mm si je trouve juste le simple fait de le dire minable).elle ne veut pas en parler et ne veut pas qu'on l'interroge sur le sujet, alors pourquoi avoir communiqué là dessus.elle ne veut pas qu'on lui pose des question sur son couple, mais alors pour quoi avoir diffusé l'info. toute les réponses sont surement dans un mag voir plusieurs ce W-E.

    RépondreSupprimer
  15. MON DIEU FASSE QUE SE SOIT LA FIN DE CETTE HISTOIRE J'EN PEU PLUS LOL!!!!!!!
    Vrai ou faux tout ça je m'en fiche, comme bcp je veux juste qu'on passe a autre chose. Stop aux mascarades des Sennamélie. J'esper ke c fini par pitié.
    Qu'ils fassent leur vie et qu'ils nous oublient comme nous on va les oublier. Vivemen SS5 pour qu'ils disparaissen définitivemen de la surface.

    RépondreSupprimer
  16. Oui ça devient super soûlant leur truc.

    RépondreSupprimer
  17. Voici.fr en remet une couche en titrant :
    "Un communiqué comique"

    Et en guise d'intro "Scène 5, Acte 4. Après avoir affirmé qu’elle était enceinte de Senna, Amélie avait annoncé qu’elle avait avorté, avant de revenir sur cette information et de laisser planer le doute. Ce matin, son agent re-re-confirme l’avortement. Pathétique. "

    Hahaha :p

    RépondreSupprimer
  18. on recolte ce que l'on seme, elle s'est grillée :
    si l'ivg est vrai c'est que sofiane est bien son copain et meme ca elle assume pas (peut etre parce que certains trouvaient qu'il etait pas terrible),
    apres c'est vrai que pour le lendemain d'un avortement elle avait l'air en forme mais si comme j'ai deja lu elle est dans le deni, les "effets" ne se feront ressentir que lorqu'elle se rendra compte de ce qu'elle a fait et la, elle aura besoin de beaucoup de soutien.....c'est bien dommage tout ca mais en meme temps comment faire du fric quand on a pas de talent? ba au mepris de toute moralité, quel bel exemple a suivre!!
    encore une star prefabriquée qu'on a exploitée tant qu'on a pu et qui va etre lachée des qu'elle ne sera plus rentable (donc dans pas longtemps)
    elle a choisi son camp celui prendre les gens pour des cons: bien sur c'est dur de se faire larguer par un sms, bien sur c'est dur de voir son ex en une des magasines avec une autre mais pour autant doit-on faire ce qu'elle a fait ? pour moi non, non et encore non.

    RépondreSupprimer
  19. ce que j'ai envi de voir c'est son intervention demain, que va t elle nous sortir "peut etre peut etre pas que c'est mon agent, non ... mais oui.. mais non... enfin je ne veut pas en parler... enfin oui...finalement non..." mdr.
    j'ai fait un rêve, que les presse des imprimeries de tout les mag people tombent en panne, afin de nous épargner un nouveau W-E placé sur le signe du morbide et du cynisme. à côté d'elle, Léo fait figure de saint.
    aller stop, elle a avorter je suis heureuse pour elle car elle semble très bien le supporter, comme si elle venait de faire une thalassothérapie. et faites qu'ENDEMOL avance le debut de SS 5 parce qu'on sature.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)