Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 28 juillet 2014

Secret Story 8 : Nathalie embourbée dans sa stratégie, craque

La stratégie imaginée par Nathalie et  qui consistait à pousser Vivian dans les bras d'une fille afin de préserver leur secret, finit par inquiété cette dernière



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

234 commentaires:

  1. c'est mignon tout plein

    RépondreSupprimer
  2. bien résumé Caro ! quand je lisais hier sur l'autre post que c'etait sara la méchante dans cette histoire désolé mais trop facile de tout lui remettre sur le dos ! c'est nathalie elle même qui a poussé son vivian à se rapprocher de sara ! avant même qu'elle ne rentre dans la maison elle lui disait "dès qu'elle rentre tu te rapproche etc etc" ! même pendant l'entretien avec sara, c'est vivian qui a dit " tu aimes les corses" bref il y a plein d'exemples !
    Espérons pour elle que julie ne vienne pas mettre son grain de sel dans cette histoire parce qu'elle ne comprendra pas que vivian ne soit plus intéressé par sara ;)
    sinon, la stratégie de jessica c'est de se coller à tout les mecs ! je ne crois plus à son attirance pour geoffrey, dans l'actu on la voit collée à aymeric ! pour moi elle n'est pas joueuse, son seul but c'est d'être appréciée par tous les mecs pour éviter les nomins !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi personne n'est méchant dans l'histoire, Sara ne sait pas que Nathalie et Vivian sont en couple, je ne vois pas comment elle pourrait se douter que la mère de Vivian va être en larme à cause d'un petit rapprochement.
      Pour Jessica, Stéphane, je ne sais pas quoi penser de ces 2 là, j'attends de voir.

      Supprimer
    2. stéphane ne joue peut être pas le jeu mais pour sa défense, il a essayer de remettre jessica dans le droit chemin plusieurs fois mais elle fait ce qu'elle veut ! il aurait pu faire des crises de jalousie etc mais bon il ne va pas jouer tout seul non plus à un moment ca va , alors oui il a abandonné mais à qui la faute ?

      Supprimer
    3. être collé a tout les mecs pour évité les nomines c'est pour moi justement un jeux et une stratégie

      Supprimer
  3. quand on voit les images de l'actu ou même certain passage de vidéo ce ne sont pas les filles qui se collent à vivian mais plutôt le contraire ;) si sara a fait quelque chose envers vivian je ne me fais pas de soucis, la prod se fera un plaisir de nous le montrer et ca n'a pas l'air d'être le cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sara semble douée pour faire tourner la tête aux garçons avec ses airs de ne pas y toucher, mais ça m'étonnerait qu'elle ait envie de sortir avec Vivian.
      Après en admettant qu'elle l'ait dragué soit par affinités, soit par stratégie, elle pense que Nathalie est la mère de Vivian et que ce dernier est célibataire, y a pas de mal.

      Supprimer
    2. Quoi? La fille pas y toucher qui s'est fait baiser en 3 jours d'aventure? Ca c'est la meilleure

      Supprimer
    3. Heu Caro, Sara, douée avec les garçons? Elle s'est quand même bien ramassé les dents avec Stéphan en réussissant à s'en faire un ennemi alors que sa stratégie était de faire un couple trop bo <3. Si elle recommence même pas 1 semaine après avec un autre c'est qu'elle est pas très futée.

      Supprimer
    4. j'ai quand même l'impression que vivian y prend un certain plaisir dans l'actu de cette nuit il se colle a jessica !

      Supprimer
    5. Douée pour les séduire, je dis. J'ai pas dit, non plus qu'elle est futée.
      Je dis qu'elle est douée pour séduire les mecs, voilà, rien de plus.

      Supprimer
    6. on a vu aucune image qui nous montrent que c'est sara qui allume attendons de voir parce que ce que j'ai vu pour l'instant c'est plus vivian qui se rapproche d'elle ! il y a une vidéo ou ils sont tous à table et il la prend d'une drôle de facon par la taille ....

      Supprimer
    7. Hé mais vous êtes très linéaires quand même ! oui ses airs de ne pas y toucher, "ses airs" !!!!!!!!! ça veut dire "genre".
      Genre elle est une petite fille sensible qui a besoin de protection et qui ne pense pas à autre chose !!!!!!
      Avoir l'air de.... C'est pas être.
      Ouch !

      Supprimer
    8. Alors c'est qu'on a pas la même définition d'une séductrice ; ). Pour moi c'est une femme qui amène les hommes à lui manger dans la main. C'est pas très difficile d'amener un garçon dans un lit, les hommes c'est tous des filles faciles qui se respectent pas :D

      Supprimer
    9. Ouh là là, tu démarres sur les chapeaux de roue ce matin Caro, t'es en forme ! Ah ah ! Grrrr ! qué passa ?
      Bonjour à toi et la fine équipe du blog.
      Je suis un peu larguée, il faut que je rattrape mon retard car j'ai loupé pas mal de trucs

      Supprimer
    10. à 40 secondes qui fait quoi ?
      http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-8/le-resume-de-la-journee-du-27-juillet-2014-8458557.html

      Supprimer
    11. J'ai pas dis qu'elle est une femme séductrice Lily, j'ai dit qu'elle sait séduire les mecs.
      Ok, c'est une fille facile, voilà pourquoi ils ont tous dans un premier temps l'envie de la protéger.
      J

      Supprimer
    12. non au contraire, tu m'as fait rire !

      Supprimer
    13. Oui mais c'est ce qu'elle fait croire aux gens. La fille sensible qui a besoin de protection. C'est une vraie cracra si tu vois ce que je veux dire. Moi les gens de fille comme ca j'aime pas être ami avec. Trop fausse

      Supprimer
    14. il ne faut pas oublier aussi que la prod aime titiller les vrais couples dans SS et que si c'est pas encore ça ne devrait pas tarder, donner une mission à vivian pour séduire telle ou telle fille, ou bien à une fille de faire du charme à Vivian, Nathalie je l'aime bien, elle joue superbement mais en venant dans SS elle devait savoir qu'elle et son homme allaient jouer un jeu dangeureux car ce ne sont pas eux qui tirent les ficelles.
      Pour Sara c'est pas parce qu'elle a craqué sur un gars dés le début de l'aventure qu'elle est une croqueuse d'hommes, hier elle semblait très proche de Sacha et pourtant elle le croquera pas celui là elle le sait :)

      Supprimer
    15. 10:53 le premier ! tu es pleine de certitude on dirait que tu la connais LOL et sinon les mecs peuvent aussi être des mecs faciles ou c'est impossible dans ta vision des choses ??????

      Supprimer
    16. Moi cracra, je ne vois pas ce que ça veut dire mais bon...
      Jouer à la fille sensible c'est une technique de drague comme une autre, je dirais plus séduction car effectivement c'est sa façon d'agir avec un petit ami potentiel comme avec les autres.

      Supprimer
    17. @10H53 J'ai pensé aussi hier que Vivian était peut-être en mission séduction, comme le Geoffrey de Marie dans SS5.

      Supprimer
    18. Correction caro , petite amie elle aime les femmes sara. Vous n'êtes pas au bout de vos surprises

      Supprimer
    19. Je sais bien qu'une pute qui en plus était en couple avec une femme avant, c'est vachement plus dérangeant qu'une grande gueule franche et naturelle...

      Supprimer
    20. Ah ben cha ché sur !!!!

      Supprimer
    21. @11.03 elle est bi de ce qu'on a vu, elle va peut être "s'attaquer" à Nathalie, qui sais ? j'aimerais assez, ça mettrait du piquant.

      Supprimer
    22. contrairement à la majorité, je pense qu'elle va se tenir a carreau ;)

      Supprimer
  4. Caro je penses que tu as une confiance aveugle en sara. Cette fille est sensible mais joue sur ça pour aller loin c'est sa stratégie en plus de ça elle n'est pas vraie tout est récité quand elle parle. On sent une malaise quand elle parle tout simplement parcequ'elle n'est pas elle même contrairement a geoffrey jessica et leila qui sont naturelles dans le jeu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais lâchez moi, franchement c'est même pas la peine de tenter une discussion quand on comprend ce qu'on pense savoir et pas ce qui est écrit.
      D'où ça vous sort que je suis fan de Sara, que je la trouve géniale et tout le bordel ? Parce que j'apprécie très peu Leila ? Parce que je trouve que Stéfan est un pauvre type qui n'assume rien ? Alors j'aime Sara ?
      J'ai beau écrire qu'elle est nunuche, qu'elle prend l'air de... etc... Faut que j'aime Sara dans votre scénar sinon ça va pas, j'ai l'impression.
      Au secoooooooooour à la fin !

      Supprimer
    2. hahaha le com ridicule ! contrairement à leila, geoffrey blablabla LOL

      Supprimer
    3. 10:44 "tout est récité quand elle parle"
      ah oui ? qui est son auteur ? à un moment faut arrêter de fumer la moquette quand même ...

      Supprimer
    4. Heureusement que je ne fume pas @10:52. Quand elle est au coffess elle récite. Elle n'est pas naturelle du tout. Geoffrey est lui même il n'a pas peur d'être ridicule. Jessica est là pour jouer elle a son caractère mais pas hypocrite mais trop jalouse. Leila n'a pas peur de son image elle dit ce qu'elle pense même si ca dérange

      Supprimer
    5. 10:44 tu vis dans la maison des secrets ou quoi ? en une semaine tu peux dire qui est vrai, naturel etc etc ? rien que de dire que leila est vrai me fait éclater de rire ! on a bien vu face à julie a quel point elle est vraie ... Geoffrey est vrai ? un jour il trouve leila magnifique, le lendemain il dit que sans maquillage elle est bof, le surlendemain il l'adore ... bref chacun est vrai selon ses humeurs !

      Supprimer
    6. elle récite ??? tu essaies de convaincre qui de tes conneries ? toi même je crois !

      Supprimer
    7. De mon avis, à ce stade du jeu, ils sont tous dans la stratégie, je ne fais pas de différence.
      Leila est comme les autres, elle travaille son image, après est ce qu'elle sait l'image qu'elle a ?
      Geoffrey est fidèle à ... "son image", tout comme Sara et Jessica.
      Je ne vois pas qui écrit le texte que récite Sara ?

      Supprimer
    8. Si je dis sara récite c'est qu'elle sait parfaitement le mots qu'il faut dire elle n'est pas du tout naïve ou idiote mais très stratège. C'est la plus stratège pour le moment sur la sensibilité personne ne m'aime du tout je vais plus agacé pour provoquer tout le monde contre moi et attendrir l'opinion ou le public et ca marche parfaitement la preuve vous êtes tous tombés dans le panneau

      Supprimer
    9. oui mais parce que nous, nous sommes bêtes et toi intelligente ! CQFD

      Supprimer
    10. C'est vrai que c'est raté sa technique, contrairement à Marie ou elle chialait vraiment alors sot ca attendrissait soit ca faisait rigoler (et mon dieu que c'était drole :D). Alors que la ca laisse un peu indifférent les gens

      Supprimer
    11. 11:22 ca ne laisse pas les gens indifférents renseignes toi ! leila et sara sont autant détestées ou aimées l'une que l'autre sur tweeter par exemple !

      Supprimer
    12. Moi je suis d'accord! Elle SAIT ce qu'il faut dire pour mettre le public dans sa poche! Elle n'arrête pas de dire par exemple "moi je suis fragile, moi je suis sensible....." Elle l'a répété beaucoup trop de fois pour que ce soit honnête! Maintenant, si vous l'appréciez, tant mieux! Quant à moi, j'en ai marre des pleurnicheuses et de celles qui se posent en victime.... Moi je préfère Leïla. Plus franche, plus directe! En plus, elle est très jolie et très "classieuse"

      Supprimer
    13. votre argument de la beauté me sort par les yeux ! vous n'avez rien d'autre ?

      Supprimer
  5. https://www.facebook.com/Chogalbazooka
    Parodie de Sara, la meuf trop naïve.
    Un peu vulgaire mais très marrant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. y'en a pas une sur leila ?

      Supprimer
    2. Leila est dedans "moi je suis Leila la bellissima"

      Supprimer
    3. Salut Lily, c'est très drôle ce qu'il fait Chogal !
      Son Aymeric est plus vrai que nature !
      @10.53 oui, il y a Leila dedans, les 4 imposteurs y passent.

      Supprimer
    4. Je préfère les parodies des Anges 6 qui sont à mourir de rire

      Supprimer
    5. lol c'est excellent

      Supprimer
  6. Elle joue un jeu risqué Nathalie d'être dans SS8 , perso je ne l'aurais pas fait si j'étais avec un homme de moitié mon age car la promiscuité, l'enfermement et la concurrence des plus jeunes, c'est lourd à supporter.
    Je lui souhaite bon courage si l'aventure perdure pour eux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'autant qu'ils avaient une stratégie moins risquée offerte dès le 1er prime quand les autres ont pris Vivian pour un gay

      Supprimer
    2. oui j'aurais opté plutôt pour celle là.mais avec Iliesse et Sacha, ils ont eu peur du risque ....ou pas !

      Supprimer
    3. Ouè mais avec Sacha ca ne l'aurait pas fait non plus

      Supprimer
  7. Ce serait trop drole si Vivian repartait avec Sara a la fin de l'aventure

    RépondreSupprimer
  8. Je préfère Tara à Leila, plus naturelle et plus sincère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas moi car Tara que j'ai plus connue dans le Mag n'a pas de répartie, ni d'humour, elle est jolie mais c'est tout.
      Leila est certainement plus fine et plus rusée mais pour un jeu comme secret story, plus intéressante.

      Supprimer
    2. On lui a pas laisser sa chance la pauvre, partie au bout de 2 semaines pour avoir osé critiquer ouvertement Anais. Leila n'est pas une séductrice

      Supprimer
  9. Il y a quelqu'un que vous trouvez sympathique vous ? Moi personne, encore pire que l'année dernière :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan personne, je trouve que tout tourne autour de Aymeric/Leila et qu'on voit moins les autres. Du coup j'accroche pas

      Supprimer
    2. oui tous dans l'ensemble, pour moi le casting est nettement au dessus de SS7, y'a pas photo.

      Supprimer
    3. Mais nettement en dessous des autres SS, y'a pas photo

      Supprimer
    4. pareil même geoffrey pour qui j'avais de l'espoir, au final il est fade à mon goût lol il me fait penser à gautier qui a fait ptich l'année dernière !

      Supprimer
    5. Pour moi la saison est bien, aucune comparaison possible avec SS7 (pour moi, hein) et SS6 j'avais accroché qu'à l'entrée de Thomas et Nadège, avant je trouvais ça hyper chiant et lourd.
      Donc cette saison me parait bien.

      Supprimer
    6. Pareil, si Thomas et surtout Nadège, n'étaient pas entrés, je n'aurais pas regarde.
      L'année dernière était catastrophique ! D'ailleurs, j'ai lache avant la fin.
      Cette année, c'est une bonne ambiance, il y a de forts caractères mais il n'y a pas de gens qui veulent a tout prix s'imposer, je trouve qu'il y a un certain respect de l'autre, j'espère que je me trompe pas, on verra.

      Supprimer
    7. Cette saison est plutôt bien, elle vaut bien SS7 et SS6. Les autres saisons, ca reste le top du top

      Supprimer
    8. SS7 la pire des saisons beaucoup ont quittés le navire en cours de route !

      Supprimer
    9. SS1 et SS7 les pires saisons

      Supprimer
    10. SS1 était top avec les Thénardiers, Laly, les triplées, Erwan, Gabriel, Maryline etc et au moins on avait le live 22H/24H

      Supprimer
  10. Ce qui me gène chez Sara, ce n'est pas ses ébats avec qui que ce soit. Malgré les mines éffarouchées de Stéphan, elle n'a violé personne.
    C'est sa manière de rabâcher je suis sensible à toute les sauces "faites moi rentrer dans la maison parce que je suis sensible" "Leila est méchante avec moi alors que je suis sensible" " Stéphan m'a déçu mais moi je suis sensible"... C'est une stratégie de traine la patte et ça a tendance à m'agacer.
    Je ne trouve pas Leila très sympathique pour l'instant (pas du tout le genre de copine que j'aimerais avoir) mais je trouve que sa fourberie est plus intéressante à regarder.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part, je trouve que Sara et Leila sont utiles au jeu. Sans Sara, Leila ne serait rien pour l'instant, puisqu'elle joue la gentille, qui ne cherche que la franchise actuellement dans la maison.
      Et sans Leila, Stéfan serait avec Sara, il ne se serait sans doute pas rebellé aussi vite et n'aurait pas eu de bonnes raisons d'en vouloir à Sara.
      Donc l'une sans l'autre, c'est rien pour l'instant.

      Supprimer
    2. effectivement bourreau/victime, c'est une sorte de binome aussi : )

      Supprimer
  11. Nathalie, elle va se brûler les doigts, le secret, je veux bien mais a chaque fois que Vivian veut un peu d'affection, elle le repousse, c'est un gros bébé et il en a besoin, il va donc la chercher ailleurs, en plus, elle a pas de chance parce que cette année les filles sont d'avoir froid aux yeux, elle a pas fini de chialer la pauvre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais Vivian ne vas quand meme pas tromper sa femme qui est dans la meme maison! Si il était isolé avec une fille ailleurs je dis pas mais la...

      Supprimer
    2. "Tromper" encore faudrait-il qu'une fille veuille sortir avec lui mais déjà rien qu'une complice un peu trop forte peut être destructice, Nathalie a quand même l'air d'avoir une grosse sensibilité et surtout, elle a très très peur, elle n'a pas confiance. Vivian aurait pu la rassurer en lui demandant si elle voulait qu'il arrête mais il l'a pas fait, je pense qu'il y prend goût a tout ça et que ses inquiétudes sont fondées.

      Supprimer
    3. Dans SS les vrais couples sont souvent poussés jusqu'à l'explosion. Déjà, la mission Mère/fils c'est un vrai tue l'amour. Il y aura surement des missions rapprochements avec Sara puisque que Vivian s'est grillé avec toutes les autres filles. Et Nathalie ne pourra pas jouer le jeu du flirt avec un candidat puisque ta maman en train de jouer les cougars devant " la France entière" ça ne le fait pas... Nathalie va morfler, dommage, je la trouve très bonne joueuse pour l'instant.

      Supprimer
    4. Elle va tellement craquer qu'elle n'en voudra plus de son mec la pauvre

      Supprimer
    5. Pour moi Nathalie et Vivian ont fait un mauvais choix dès le départ en optant pour qu'il drague Jessica au lieu de le prétendre gay.

      Supprimer
    6. Après c'est pas sur qu'il plaise aux filles de la maison mais lui, il va s'attacher c'est sur et surtout il va avoir de moins en moins besoin de l'attention de Nathalie.

      Supprimer
    7. T'inquiète 11:26 si le secret tiens, la prod va finir par isoler Vivian avec une autre nana et là je donne pas cher pour la pauvre Nathalie, elle craquera et révèlera son secret. On prend les paris si vous voulez..

      Supprimer
    8. Tu ne sais pas s'il n'a pas déjà souffert de ça avant Caro. Si tous les autres ont pensé qu'il était gay, c'est que dans la vraie vie ça a du lui arriver déjà plus d'une fois et qu'il l'a mal vécu. On n'en sait rien......

      Supprimer
    9. ouais c'est possible mais bon, ils ont choisi la mauvaise stratégie quand même

      Supprimer
    10. Quand tu rentres dans Secret Story pour t'exposer plus que de raison, je pense que tu dois être assez fort pour supporter tous les jugements possible, si t'es trop fragile, tu t'exposer pas.

      Supprimer
    11. il pouvait aussi jouer le mec fou amoureux d'une nana a l'extérieur ! nathalie aurait pu appuyer le truc en étant in love de sa belle fille tout simplement ...

      Supprimer
    12. C'est déjà assez lourd les conditions de cette émission pour eux tous, alors pourquoi se rajouter des trucs difficiles à vivre? Peut-être que Nathalie et Vivian se sont déjà parlé avant d'entrer et se sont dit "Une histoire de gay" on ne s'y risque pas pour la famille et tout. Je penche pour ça. Nathalie est loin d'être bête et comme nous tous elle devait savoir que c'était la meilleure option pour eux mais pas facile d'assumer après, ça peut coller à la peau et c'est risqué (les gens à la sortie sont tellement 1er degré parfois). Ils ont des familles qui les regarde et eux encore plus surtout si les parents de Vivian n'acceptent pas cette liaison avec Nathalie pourquoi leur en rajouter

      Supprimer
    13. euh 12:03 l'histoire la plus facile c'était d'inventer une fiancée fille à l'extérieur ! lui in love et la mère qui soutient son fils qui adore sa belle fille ! quelle nana aurait eu le courage de briser un couple devant les yeux de la mère ?

      Supprimer
    14. Plus de jeu avec une histoire à l'extérieur, aucun intérêt!

      Supprimer
    15. ils sont pas la pour se créer des histoires supplémentaires ! le secret est déjà assez lourd comme ca !

      Supprimer
    16. Exactement. 12:33

      Supprimer
  12. On parle de Sara mais Jessica n'est pas en reste, dans un style plus rentre dedans, elle s'agrippe mine de rien a tout ce qui bouge, sauf a celui a qui elle devrait vraiment a s'agripper, en bref, je ne suis pas fan du personnage, d'ailleurs, j'aime beaucoup Aymeric et j'espère qu'il ne la laissera pas envahir son espace.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah enfin quelqu'un qui voit comme moi ! si sara se comportait comme jessica ce serait la pire des bip ! jessica avec son air de ne pas y toucher est collée H24 à un mec différent !

      Supprimer
    2. S'il y en a une qui n'est vraiment pas venue pour jouer, c'est bien elle. Je l'aime pas du tout et je pense que c'est la plus calculatrice dans ce jeu.
      Je crois en la niaiserie de Sara, ça me saoule particulièrement mais je lui en veux moins parce que je pense que le fait pas exprès.

      Supprimer
    3. elle joue a sa manière jessica, drôle de manière c'est clair ! son seul et unique but c'est de ne pas se faire nominer ;) si vous regarder l'actu hier elle est collé aux 2 immunisés de la semaine ;)
      le vote de stephane est acquis avec son secret, geoffrey et vivian elle croit les avoir dans la poche, avec aymerick ca lui ferait 4 voix de gagnés ;) pour l'instant c'est la seule que je vois agir comme ca dans la maison, aucune autre fille se colle autant aux mecs !

      Supprimer
    4. Jessica m'insupporte, je ne l'aime pas. Elle est fourbe, possessive, jalouse et très très faux cul. Je n'aime pas sa façon de parler, sa voix sourde, dès fois je ne la comprends pas quand elle parle. Elle en a rien à foutre de son secret, elle essaye de se mettre bien avec tous les mecs pour les nominations, le reste elle s'en fout complètement. Une sanction s'impose la voix comme c'est déjà arrivé à certains qui ont pas jouer le jeu les autres années.

      Supprimer
    5. Tout pareil ;)

      Supprimer
    6. Jessica ne joue pas la jeu, c'est clair. J'ai pas trop d'avis sur elle.
      Par contre Stéphane, y a un truc qui me dérange chez ce mec

      Supprimer
    7. pour moi son histoire de coup de coeur pour geoffrey c'est bidon ! elle a juste compris qu'il allait faire le buzz avec sa dégaine ! elle a essayer de tacler leila mais elle a vu que personne ne la suivait alors elle s'est rabibocher pour ne pas se mettre aymeric et stephan à dos pour les nomins ! la nuit dernière on la voit avachie dans un fauteuil avec aymeric ! on peut parler de sara mais alors jessica dans le genre sainte nitouche elle bat les records !

      Supprimer
    8. caro, c'est pas le fait qu'il soit de mèche avec jeremstar ?

      Supprimer
    9. Stéphane, il n'est pas spontané, tout est réfléchi, calcule, pour l'instant ça me dérange pas, je me dit qu' il va de laisser aller au fil du temps.
      Ce que j'aimerais, c'est plus de confessionnal pour mieux les connaître.

      Supprimer
    10. et qui vous dit que le faux couple ne s''est pas mis d'accord avant de rentrer pour ne pas jouer le jeu afin de se faire aimer et de se rapprocher des autres pour éviter les nomins ? pendant le prime au confess ils en ont rien à cirer du secret ! et tous ceux qui suivent secret savent que ce genre de secret est découvert tot ou tard, tu ne vas pas en final avec ! donc autant perdre ta cagnotte dès le début , perso c'est ce que je ferai ;)

      Supprimer
    11. on dirait qu'il a 45 ans le Stéphane pire que ben ss7 , c'est pas lui le séducteur de cette année mais bien Aymeric, il n'a même pas d'humour pas stratège pas joueur, bref on s'ennuie avec lui.
      grosse déception (-_-)

      Supprimer
    12. non, non, j'aurais pu changer d'avis. Jessica par exemple, je l'aimais rapport à ce que je savais d'elle avant mais finalement, c'est pas que je l'aime bien, c'est juste qu'elle m’apparaît différente de ma 1ère impression et je sais pas trop quoi en penser encore.
      Stéphane, je sais pas, son discours sur son vote, avec ses "je suis franc avec moi même" etc... Sa façon de se mettre en scène, de s'écouter parler, de jouer le mec posé, de ça me dérange.
      Un peu une Leila, Aymeric, pour l'instant, pour moi.

      Supprimer
    13. Jessica je l'aimais pas, je veux dire

      Supprimer
    14. C'est vrai ça, Jessica dans la vie, elle aurait même pas parlé à Geoffrey c'est pas du tout son genre de mec. Geoffrey il fait mec faussement négligé, il a des lunettes improbables, une barbe improbable lol et il en joue. Il n'y a qu'à voir ses photos il est vraiment pas mal quand on lui retire tout ça. Même son costume rose fuschias avec un bermuda qu'il porte pour les primes c'est savamment étudié. Il est intelligent dès fois il parle caillera pour rigoler..... Leïla lui a tapé dans l'œil et Jessica ne veut pas perdre sa place, elle va le coller bien comme il faut car elle a compris qu'il avait un rôle à jouer chez les mecs.

      Supprimer
    15. Ok à 100000 et surtout qu'avec Leïla il pourra avoir des discussions autrement plus intéressantes qu'avec Jess

      Supprimer
    16. pour moi c'est deux la ce sont des pures comédiens ! tout est calculé !

      Supprimer
    17. Geoffrey il sait s'adapter aux gens, je pense qu'il s'amuse bien avec Jessica, ils délirent bien. Avec Leila, c'est sans doute un autre trip, je crois qu'avant tout il aime draguer et son physique savamment travaillé en fait un mec surprenant.
      Draguer Leila c'est tout bénef, parce que ça rend Jessica jalouse.
      Car même si Jessica n'a pas craqué sur lui, elle a craqué sur la façon dont il la regarde, avec envie ;) et elle sera inévitablement jalouse que ce regard puisse se poser sur une autre.

      Supprimer
    18. on s'en fout un peu des conversations interessantes dans SS sinon perso je regarde une emission culturelle pas secret story ... on veut voir des gens rire, s'amusaient pas des gens chiants entrain de parler philo !!!!

      Supprimer
    19. Leila est une fille intelligente, je l'aime pas parce qu'elle est arrogante et imbue de sa personne mais elle est bien plus intéressante qu'une Jessica.

      Supprimer
    20. je pense que geoffrey est un grand joueur et qu'au final il se fout pas mal de jessica, leila et cie ;)

      Supprimer
    21. ah ouais intelligente ? j'ai rien vu qui me le prouve pour le moment ;) si elle était intelligente dans un jeu comme SS elle n'aurait jamais victimisé sara et entrainer les 2 imposteurs dans son délire ! elle aurait soutenue sara et taclé stephan ;) donc intelligente, pour le moment je ne vois pas

      Supprimer
    22. C'est un mec, s'il peut s'en faire une des deux, il n'hésitera pas un quart de seconde, on va juste croiser les doigts pour qu'il ne fasse pas la même que Stephan.

      Supprimer
    23. ok avec toi 12h29, il aime draguer, il aime surprendre et il aime surtout jouer.
      Jouer dans le sens s'amuser et délire.
      Jouer dans le sens, jouer avec "les gens" dans l'esprit de SS.
      D'ailleurs il ne se cache pas de se régaler des petites histoires, des jalousies, etc...
      Il aime provoquer.

      Supprimer
    24. Si tu considères que Stephan lui plaisait, sa réaction par rapport a Sara est compréhensible. Être intelligente, ne signifie pas être insensible.

      Supprimer
    25. 12H28 Ok avec toi, mais si on peut éviter la vulgarité et le côté caillera, sans pour autant leur demander d'être des intellos, c'est pas mal non plus. Perso les bimbos vulgaires voir caillera, j'en ai fait le tour.

      Supprimer
    26. Bin perso j'ai pas vu de bimbo vulgaires dans SS8 mais bon.
      12h37 dans ce cas elle aurait mieux fait de le dire au confess au lieu de dire qu'elle n'aime pas les faibles.

      Supprimer
    27. Oui, intelligente même si ça te fait mal de le lire. Il suffit de voir la manière dont elle s'exprime et dont elle analyse les choses. Elle a déjà pas cerné les candidats. Stéfan lui plaisait mais elle n'a pas atterri dans son lit le 1er soir. Elle a montré qu'elle n'était pas d'accord avec les manières de faire de Sara, elle aurait pu faire son hypocrite et faire la fille lisse car elle a déjà fait l'émission en Italie mais elle n'est pas du genre àtricher sur sa personnalité pour plaire à tout le monde!!! Comme elle le dit si bien, vous et surtout les habitants de la maison,vous vous basez sur 2 à 3 vidéos ( ce que la prod a voulu montrer d'elle ) c'est ballot quand on a déjà suivi 8 saisons et qu'on sait que la prod attribue très vite des rôles à chacun. Celles qui ont le rôle de peste, c'est bizarre comme le disent les sortants quand ils sont sympas, gentils et en compassion avec d'autres candidats, on ne vous le montre pas. Julie devait avoir le rôle de la fille qui conseille Vivian et lui le rôle du lourd, teubé et bien une mission a suffit pour attribuer ces rôles et merci à Julie de l'avoir révélé au confess en direct le castaldi il savait plus quoi dire, il est resté bien con. Méfiez-vous des images, des montages et dites vous qu'ils sont très souvent en mission donc pas naturels du tout.

      Supprimer
    28. * Pas mal cerné les candidats ;-)

      Supprimer
    29. Sauf, que souvent ce qu'on voit dans Secret Story est le reflet de ce qu'ils sont vraiment : Anais, Aurélie, Amélie...tous imbuvables dans la maison et pareil sur les Réseaux Sociaux.

      Supprimer
  13. Je trouve que cette saison a très bien commencé; Après SS7 qui a été un fiasco, ça fait du bien!! Moi je me méfie de la petite Sara; elle connaît les rouages du jeu (répéter à qui veut l'entendre qu'elle est "fragile" "sensible" par exemple.) bref, c'est une calculatrice qui ne va pas tarder à jeter son dévolu sur Vivian (qui n'a pas l'air insensible à ses charmes!); Nathalie, je ne l'aime pas trop mais faut toujours une "maman" dans ce type de jeu! Geoffrey, j'adore! Leïla aussi, quelle classe, quelle allure! Franchement elle est super jolie! Aymric aussi j'adore, il me fait trop rire! Même sa façon de parler! Stephan, je le trouve "éteint". Les autres, j'attends d'en voir plus dans le jeu pour me faire une opinion......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ça ne marche pas avec Vivian, Sara se rapprochera de Stéph quand son secret aura pété, il sera son protecteur dans le jeu....

      Supprimer
    2. Je pense que Sara n'a aucune intention de sortir avec Vivian, avec Steph ça me parait plus probable.
      C'est bon c'est pas parce qu'elle a couché avec un mec qu'elle veut sortir avec tous les mecs qu'elle approche

      Supprimer
    3. ouvrez les yeux ! sara est pas une sainte ok, mais c'est vivian qui la cherche ! regardez la dernière vidéo c'est clair et net vivian est en mission ! la prod va cacher tout ca et elle est entrain de nous monter un scénario "nathalie a peur pour son couple" perso je rentre pas dans leurs magouilles ! ils vont exploiter le couple pour toutes les quot a venir jusqu'a overdose !

      Supprimer
    4. Je suis du même avis que toi.

      Supprimer
  14. Je suis 12:32; j'ai oublié Jessica, je ne l'aime pas du tout! Je la vois comme une Amélie_Anaïs, genre #jesuisfranche et #jaiunegrandegueule

    RépondreSupprimer
  15. olala vu les vidéos on va se taper encore et encore du couple cougar, j'en ai deja marre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vivian est en mission que la prod va cacher au public c'est flagrant ! mission "danser avec les filles"
      et la prod nous monte ca en "nathalie déprime, vivian se rapproche des filles" !

      Supprimer
    2. Des qu'il y a un truc qui se passe, c'est une mission, ça va la paranoïa ?

      Supprimer
    3. c'est presque certain la mission de Vivian, il est trop proche des filles alors qu'il sait que Nathalie s'inquiète de son jeu.

      Supprimer
    4. 12:44 regarde la vidéo "mais que fait vivian" ! si ca c'est pas une mission je ne sais pas ce que c'est ! il doit danser avec leila, sara et jessica !

      Supprimer
    5. il danse avec jessica dit "ca s'est fait " la jette et repars de la pièce, il jarte de la même facon sara ! bref si vous ne voyez pas la mission on ne peut rien pour vous ! la prod nous manipule !

      Supprimer
    6. MISSION c'est évident, ça se voit c'est flag

      Supprimer
    7. mais bien sur que c'est flag il joue tellement mal en plus !
      si on suit bien la prod veut à tout pris foutre le bordel dans le couple de la cougar
      1 mission non revélée, julie doit apprendre à vivian comment draguer, la proie, jessica
      2 mission qui ne sera pas révélée, rapprochement avec les filles, but attiser la jalousie de la cougar
      le résultat et à la hauteur des espérances de la prod puisque nathalie commence à chouiner !!!

      Supprimer
  16. Je n'aime pas jessica mais je la préfère a sara. C'est une fille drôle avec un fort caractère moins racaille qu'anais qui aime les gens drôle comme geoffrey attention comme pote pas comme son copain. Le faite que sara couche le 3 e jour pour le buzz avec stefan montre le personage. C'est la première que cela arrive. Coucher au 3 e jour même senna a galéré dans la saison 4. Je ne suis personne pour juger mais franchement ouvrez les yeux. Ps : je n'ais pas un coup de coeur cette année mais seul geoffrey m'intrigue un peu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sara qui couche pour le buzz, ahahahahahaha ! Pourquoi "pour le buzz" ?

      Supprimer
    2. Mais c'est pour quoi alors si ce n'est pour faire un petit buzz? Comme vincent alexia thomas nadege senna amelie etc

      Supprimer
    3. @13h00, parce que c'est une fille et qu'elle a des besoins!

      Supprimer
    4. dis moi 13:00 tu as 12 ans ? si oui tu es pardonné ...

      Supprimer
    5. Pourquoi 13:02 ?ce que je dis est plus censé et c'est plutôt toi la gamine je penses. Quand une fille couche avec un mec devant les caméras et que sa famille et 2 millions de francias sont témoin en 3 jour seulement il faut quand même se poser la question non?

      Supprimer
    6. lol tu nous demandes si c'est pour le buzz ! si un mec et une fille couchent ensemble c'est qu'ils en ont envie non ? personne n'a violé personne et chacun fait ce qu'ils veut de son derrière ! après c'est pas ta soeur, ni la mienne alors je m'en fous complet de leur coucherie :))

      Supprimer
    7. * Français plutôt et j'ajoute que c'est un buzz organisé par les 2 protagonistes. Il faut être naïf pour ne pas comprendre

      Supprimer
    8. bah, c'est quand même plus pro pour une sex tape dans secret story, tu peux varier les angles de vues. C'est mieux que de faire ça avec son iphone...

      Supprimer
    9. Nan mais vous pensez que vous avez à faire à 2 acteurs pornos ? Si ils ont couché ensemble c'est qu'ils en avaient envie.
      "Pour le buzz", tu clashes pour le buzz, tu dragues pour le buzz, tu fais tout un tas de trucs pour le buzz mais de là, à imaginer que des gens couchent ensemble pour le buzz....
      Bon, je sais pas trop quelle conception vous avez des rapports sexuels mais à la fois ça parait sacré pour vous, genre un truc où la fille est une pute si elle cède à ses envies, une histoire de respect de soi même etc... Et à la fois, vous vous imaginez que des gens couchent ensemble uniquement pour le buzz. Je ne comprends pas.

      Supprimer
    10. Ce qui me gêne surtout, c'est que c'est uniquement Sara qui voit sa "réputation" ternie alors que stéphan qui s'est comporté comme un gros goujat, personne ne lui reproche de ne pas se respecter, d'être facile ou obsédé.

      Supprimer
  17. Qu'est-ce que t'en as a péter qu'elle couche le 3ème jour ? Elle a couche parce que Stephan a bien voulu le faire ! Effectivement, t'es personne pour juger et c'est pas parce que tu permets de le faire qu'on doit suivre ton exemple ! Nos yeux sont aussi ouverts que les tiens, c'est juste qu'on jette pas la pierre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant de coucher il y a eu "fais-moi des papouilles sur le bras" + les "hummmmm c'est bon", après "t'es chaud bouillant" et lui dans son lit bien tranquille. Faut arrêter elle l'a allumé bien comme il faut la nénette, hein!

      Supprimer
    2. Moi si je veux coucher avec quelqu'un que je recontre j'attends au moins un mois ou plus. En plus secret story c'est une émission. Imagine les parents de sara et stefan devant le prime et l'after et voient l'image où stefan est sur elle en plein geste sexuel c'est vraiment une honte

      Supprimer
    3. @13h05 ça s'appelle les préliminaires, on n'est pas des bêtes...

      Supprimer
    4. Bin elle le kiffait, elle l'a allumée, après chacun vit sa vie sexuelle comme il l'entend, y a pas de règles établies, pas de loi, il me semble.

      Supprimer
    5. toi c'est un mois et d'autre 2 mois ... alors dis donc toi aussi t'es une chaude ? !!!!

      Supprimer
    6. Alors on doit toutes faire comme toi, attendre un mois ou plus avant de coucher avec quelqu'un qui nous plait, c'est ça ?
      Chacun est libre de faire ce qu'il veut, quand vous arrêterez de pervertir l'acte sexuel, beaucoup de choses s'arrangeront ;) c'était une partie de plaisir entre deux personnes consentante, c'est tout ;)

      Supprimer
    7. Je trouve ton commentaire intéressant 13:06, c'est d'ailleurs ce qui a été décrié par de nombreux psychologues à l'avènement de la téléréalité. Les moments d'intimité des enfants doivent rester leur jardin secret, les parents ne doivent pas voir ce que font leurs enfants lorsque la porte de leur chambre est fermée. Les enfants quant à eux ont aussi le devoir de préserver cela. Je n'approuve donc pas que la prod montre et remontre ces images, ça met tout le monde mal à l'aise alors j'imagine la famille et les propres parents.

      Supprimer
    8. Moi je suis d'accord avec @13:00. Pour moi, Sara a couché avec Stephan parce qu'elle en avait envie bien sûr, mais surtout pour le buzz!!!! Elle savait TRES BIEN que des images seront diffusées et que " la France entière" sera au courant

      Supprimer
    9. Je ne suis pas une file facile . Un mois ou plus c'est le minimun. :-D

      Supprimer
    10. nan mais 13h20 dans ce cas là, tu regardes pas la TVR parce que c'est un peu le principe de voir des gens dans leur intimité et pas que sexuelle.

      Supprimer
    11. Vous avez vu la tête qu'avait fait adrien et castaldi apres la diffusion de l'image? C'était horrible et gênant

      Supprimer
    12. 13:20, des scènes comme ca dans SS, il y en a toujours eu (plus ou moins selon les saisons). C'est un des piliers du succès de la realTV avec le clash, la manipulation, l'appat du gain: le sexe

      Supprimer
    13. Surtout que le père de Stephan est d'origine marocaine. Les discussions sexe père/fils n'existent pas. Alors voir son fils en plein acte, j'imagine sa tête au moment de la diffusion de Mister Secret.

      Supprimer
    14. Ouais c'est clair, c'est pas comme si Adrien n'était pas au courant de ce qu'il monte

      Supprimer
    15. J'oubliais c'est comme Illiesse qui va certainement faire son coming-out dans Secret Story (Un peu comme Eddy). La tête du père, sachant que le regard des autres, est très important chez les musulmans.

      Supprimer
    16. 13:26, c'est ce qui fut le succès de SS, et TF1 s'obstine à aller dans le sens inverse

      Supprimer
    17. Stéfan ne respecte ni lui même, ni son père...
      Plus sérieusement, les candidats ne peuvent pas savoir ce qui sera diffusé, y a des années où ils diffusent quasi rien et d'autres où ils montrent quasi tout, mais c'est surtout que les trucs du style "j'embrasse pas" à la Ayem ou "je me respect, je mets 4 doudous entre nous" à la Anais, ça emmerde tout le monde
      Après savoir si on l'aurait fait, si il fallait le faire, si c'est bien, si c'est mal, bah j'ai envie de dire, c'est tout le concept de SS.
      Les méchants, les gentils, les impudiques, les pleureux, les trucs, les bidules, on est pour, on est contre, on aime, on n'aime pas, c'est le jeu

      Supprimer
    18. J'ajoute quand même, que c'est pas parce que les gens ont des origines marocaines, sont à priori de telle ou telle religion qu'ils réagiront tous pareil.
      Aucune mère, aucun père, n'aime voir la vie sexuelle de son enfant.

      Supprimer
    19. N'importe quoi ! Je suis d'origine orientale et chez moi, le sexe n'est pas un sujet tabou ! C'est un fait de société et c'est important d'en parler pour éviter que les gosses fassent des conneries ! A partie d'un certain âge, l'acte sexuel est plus réfléchi et compris, Stephan et Sara sont assez grand pour mesurer les conséquences de leur acte !

      Supprimer
    20. ça existe une origine orientale^^ Si ta famille est ouverte, tant mieux! C'est pas le cas de la plupart des familles musulmanes. Ne prends pas ton cas pour une généralité.

      Supprimer
    21. C'est pareil pour toi ;)

      Supprimer
  18. Donc si je vous comprends il faut coucher le 1 er soir , 2e soir , ou le 3 e soir quand on aime un mec ? Aie on a pas les mêmes éducation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En matière de cul et d'amour, il faut rien du tout, ça se vit, ça se ressent.
      Tu fais comme tu le sens et les autres feront pareil.

      Supprimer
    2. Tu couche quand t'en as envie, si l'autre est d'accord. Moi je ne choisit pas de camp entre les fleurs bleues qui attendent d'être amoureuses (les mal baisées) et celles qui aiment juste s'envoyer en l'air (les trainées).

      Supprimer
    3. chacun dispose de son corps comme il à envie , on ne les a pas forcés me semble t il , les clichés ont la dent dure ! on est plus au 18eme siècle , et après on se demandera pourquoi une nana est une pute , et pourquoi un mot n'est pas était inventé pour un mec , alors que c'est du pareil au même !

      Supprimer
    4. Mon frère de 17 ans appellle les filles qui couchent le 1 er jour "les putes" et il a raison. Les hommes sont plus attirés par les femmes qui résistent. Effectivement c'est l'éducation.

      Supprimer
    5. Dans mon éducation, on ne traite pas les filles de putes. On essai de respecter les choix de vie de tout le monde, alors effectivement on n'a pas la même éducation....
      La tienne est sans doute supérieure à ce que je comprends.

      Supprimer
    6. Alors donc selon toi Nabilla c'est une pute??

      Supprimer
    7. Non mais j'ai eu une éducation très stricte avec mon frère. Mais comme mon frère utilise souvent les gros mots il a tendance a traiter les filles faciles de pute entre lui et ses copains pas devant les parents

      Supprimer
    8. 13:48 pourquoi cette question? Je ne vois pas ce que viens faire nabilla dans cette histoire

      Supprimer

  19. Geoffrey à trouvé le secret de Stéphane et Jessica mariage a Las Végas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah c'est mieux jess fera ce qu'elle veut et stephan aussi. Les 2 sont libres

      Supprimer
    2. comme par hasard le mec il a l'intitulé exact ! franchement c'est trop fake cette année !

      Supprimer
    3. on va avoir droit au premier divorce de Secret Story, ça change des faux mariages...

      Supprimer
    4. ahahah faut voir si c'est pas Jessica ou Stéphane qui lui a donné le secret, c'est déjà arrivé.

      Supprimer
    5. Ha bon! C'est impossible, il a eu 0 indices donc merci la prod --'

      Supprimer
    6. Ils n'étaient pas encore à l'isolement quand les vidéos qu'on a vainement essayé de décrypter sont sorties. Il y avait un lien avec Las Vegas, il a peut être fait le rapprochement...

      Supprimer
    7. Je trouve ça très étrange Geoffrey sort l'intitulé exact en plus, Jessica lui a donné de gros indices non?
      si triche, nomination d'office et perte de cagnote!

      Supprimer
    8. Je pense qu'il a dut être très orienter par Jessica, je pense pas qu'elle lui ai donné le secret, mais elle a dut dire "je me suis marié à Las Vegas avec Steph" et Geoffrey étant pas bête à compris vu comment le couple est fake. Après peut-être qu'il a eu un indice entre temps on n'en sait rien.

      Supprimer
    9. Youpiiiii mon chouchou il a le secret du faux couple même si je me doute que l'un des 2 lui a donné pour enfin être libre. Jess ou stéph ? Si la prod a montré toute la vidéo, c'est que ça a merdé qq part et ce sera le fil conducteur de la quot.

      Supprimer
    10. 13:54, mais il ne sera pas éliminé

      Supprimer
    11. ça m'étonnerait que le prod veuille perdre un de ces 3 là. Ce sera peut être un truc du style l'un d'eux nominé seul avec un "oui/non".

      Supprimer
    12. La sanction c'est la perte de cagnotte et nomination d'office. Si il y a eu triche et si la prod reste sur la même ligne de conduite que l'année dernière, c'est Geoffrey, Jessica et Steph qui seront nominés cette semaine

      Supprimer
    13. Si la prod fait ça c'est qu'elle est sur la même ligne que l'année dernière, la saison la plus soporifique, essentiellement parce qu'ils ont laissé partir tout ceux qui pouvaient faire un scénar. Et là si les 3 sont nominés, un d'eux part et ils sont utiles à la saison pour l'instant (à moins qu'il mette une 4ème personne).
      Dans SS4, Senna avait révélé son secret à Amélie et seule Steph avait été nominée sans grand risque.
      Robin qui avait révélé son secret avec Benoit avait eu droit à un "Robin mérite - t - il de rester : oui/non".
      Je serais la prod, j'opterais pour un SS 4

      Supprimer
  20. c'est intéressant cette année de decrypter les manoeuvres en sous marin de la prod qui manipule comme bon lui semble le téléspectateurs pour créer sa quotidienne !

    1ère victime : Le couple cougar dont la prod veut user et abuser
    semaine 1, vivian n'est pas très apprécié, un peu lourd, pas de soucis la prod s'en occupe ;) faudrait pas qu'il soit nominé et ejecté en effet le public n'accroche pas, vu dans les sondages ! on va le rendre attachant grâce à julie, la rigolote, et sa mission NON DEVOILEE, coatcher vivian pour séduire jessica ! et hop toutes les filles le trouvent maladroit, et comme par magie il devient attachant, le chouchou de ses dames :) par la même occasion la prod a plus qu'écarté julie du secret de la cougar ! la prod te remercie Julie et se fout bien de ta poire en te faisant passer pour une idiote, petite vidéo dédicassée : julie l'escroc ! ;)

    mais zut alors, jessica n'a d'yeux que pour geoffrey, la prod ne va donc pas insister pour caser vivian avec elle, bah non, l'histoire geof/jess peut faire les choux gras de la prod :)
    mais comment faire alors ... pas de soucis :)) et si on rendait la cougar jalouse en se servant de sara qui a une sale réputation maintenant, tout le monde va y croire :))
    allez on va faire gober au public que sara à une nouvelle proie, vivian ! mais comment faire puisque sara s'en moque de vivian ... et bien allez hop, vivian en mission non dévoilée, tu vas commencer par inviter les filles à danser ! et pendant ce temps la la cougar esseulé chouine dans son lit !
    bravo la prod, tu nous prends bien pour des cons !
    comme le dit guillaume de SS7 tout est faux et orienté dans secret :)
    méfiez vous des apparences comme dirait l'autre, c'est assez drôle d'analyser les scénarios de la prod :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nan mais c'est tout les ans comme ça et la prod s'en fout de la popularité de Vivian et Nathalie, elle va les user jusqu'à overdose puis passer à autre chose.
      Par contre qu'ils fassent tout pour que le secret soit pas découvert, c'est certain.
      Pour Vivian ça se voit gros comme une maison qu'il est en mission, si ils avaient voulu le cacher ils auraient monté la vidéo différemment, on verra ce soir si ils en parlent et si ils ne dévoilent pas que c'est une mission.

      Supprimer
    2. bah non caro elle s'en fout pas si il est nominer il va dégager fini les histoires ! donc oui la prod le protège !

      Supprimer
    3. nan mais si la prod veut garder quelqu'un même détesté par le public (et en général elle s'arrange pour garder un petit moment les gens détestés), elle fait des immunités, inverse les nominations, isole dans une maison, etc, etc...

      Supprimer
    4. désolé mais quand tu vois ce qui se passe sur les réseaux sociaux tout le monde n'a pas l'air d'être au courant des manoeuvres de la production ! la prod joue avec des vrais gens, ils ne sont pas montré en tant que comédiens, je trouve ca lamentable que la prod ne dise pas que machin ou machine est en mission ! après certain sorte de la et se font insulter de tous les noms, genre capu qui a été détestée ! bref on put dire que les anges c'est scénarisés mais alors que dire de SS ....

      Supprimer
    5. En plus impopularité ne veut pas dire élimination d'office, un mec impopulaire face à un mec dont tout le monde se fout, c'est le mec impopulaire qui rentre.
      Parce que impopularité veut dire que des gens auront le réflexe inverse et seront, même peu nombreux, plus acharnés à voter.
      Alors que le mec qui sera aimé sans plus, n'aura personne qui votera pour lui.

      Supprimer
    6. HG c'est plus vrai et naturel que Les Anges ou SS

      Supprimer
  21. Anais revient tu es notre racaille préférée sur ce blog

    RépondreSupprimer
  22. je me demande Est-ce que Sara et Steph ont couché ensemble et qu'ils ont monté cette scénario entre eux pour faire croire a une coucherie.Doute !

    RépondreSupprimer
  23. Pouah les fiançailles c'est les pires que je n'ai jamais vu! Comment les gamines font-elles pour croire à cette mascarade de A à Z?

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)