Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 23 septembre 2015

SS9

On nous annonce une quotidienne amusante avec Loic et Coralie très en forme.


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

357 commentaires:

  1. quand est ce qu'un mec s'acharne sur emilie comme loic le fait sur melanie qu'on rigole un peu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu sais tres bien que si un mec ose faire ça :
      1) emilie le demonte
      2) loic le demonte derriere
      3) remi le demonte ensuite
      4) la team emilie + remilie le demontent sur twitter et dans le sas pour la petite cerise sur le gateau

      the end

      Supprimer
    2. ** j'oubliais karisma le demonte en 3bis) apres remi... ^^

      Supprimer
    3. la bonne blague "rémi le démonte"
      le mec ca se voit il a peur meme des mouches.

      Supprimer
    4. il a deja montre de la peur face a quelqu'un? j'avais pas vu

      Supprimer
    5. Non Karisma elle démonte personne, elle est à la recherche de Doudou..

      Supprimer
  2. La vidéo du melon je trouve qu'elle résume bien la saison pour l'instant. Comme dit Loïc les trois-quarts des habitants ne jouent pas et sont en mode amour gloire et beauté à tout le temps parler de respect. On l'a déjà vu pour les premières nominations, ils avaient l'opportunité par 2 fois de faire un duel de fortes têtes dans le SAS et au final ils ont voté par affinités.

    Des vrais joueurs cette saison j'en vois pas beaucoup, il y a Ali Nicolas Loïc et Coralie. Les autres ont l'air trop gentils ou trop dans le contrôle de leur image pour réellement jouer, prendre des risques, trahir si il le faut etc... Rémi semblait bien parti pour être un bon joueur la 1ère semaine mais on l'a perdu depuis qu'il joue à l'amoureux transi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi loic il me sort par les yeux ! trop facile de s'en prendre à une nana en la denigrant H24 ! lui il se sent fort avec son trio !
      qu'est ce que j'aimerai qu'un mec s'en prenne de la même manière a sa soeur !

      Supprimer
    2. le respect, c'est sa soeur et lui qui en parlent a tous bouts de champs c'est comique. Et la gamine qu'il traine pourquoi il lui dit rien , karisma la , elle se croit en colo elle !

      Supprimer
    3. Comment tu fais Grigri pour voir ce que fait Loïc H24?

      Supprimer
    4. grigri, Loïc a compris que Mélanie avait le code, son principal objectif est donc de la discréditer et il fait tout pour. C'est le seul qui a l'air de prendre cette mission à coeur.

      Supprimer
    5. c'est le caractère de Loïc qui sort maintenant. Un mec mauvais.

      Supprimer
  3. pourquoi d'un coup ils se retournent tous contre alia ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. par ce qu' elle n'est pas la chouchou de la prod.

      Supprimer
    2. Pourquoi vous dites qu'ils s'en prennent à Alia ?

      Supprimer
    3. tout le monde prend dans sa cagnotte au jeu

      Supprimer
    4. alya, c'est la tete de turc de remi et coralie depuis la semaine 1, c'est normal qu'ils lui prennent de sa cagnotte

      Supprimer
    5. Heu ouais Coralie et Alia s'aiment pas, j'imagine que Alia a aussi pris dans la cagnotte de Coralie et Rémi l'aime pas, en plus il dit "je récupère mes sous", elle a du lui en prendre à ce jeu ou à un autre.

      Supprimer
    6. Parce qu'elle se la joue moi j'ai des principes comme Ali. Elle est d'origine marocaine et lui Turc comme a dit Manon, ils ont la même culture. Quelle culture, culture de l'hypocrisie? Elle est allée à Dubaï avec un ami, enfin elle vie sa vie seule à Paris et maintenant elle vient faire genre... La prod va vite se lasser de ces 2 là et les choses vont vite se retourner contre eux. Ils sont là pour un jeu et pour faire des images d'après leur contrat alors s'ils voient qu'ils ne peuvent rien montrer de ce duo, ils vont les zapper.

      Supprimer
    7. 15h42 Manon a donné son avis, "elle suppose, ils lui ont rien dit". Tu juges des personnes en fonction de l'avis de Manon? Alia est une femme moderne. Qui fait du sport, qui voyage, qui vit seule à Paris, et qui demande des câlins devant une caméra à un mec qui ne veut pas se mettre en couple. Il l'a dit dans son portrait.

      Supprimer
    8. 15.42 Ah bon tu juges les gens sur leurs voyages, si ils vivent seuls, leur nationalité ? drôle de manière de faire
      Manon est tellement un modèle de vertu pour parler des gens, si ils ne veulent pas coucher devant les caméras, je ne vois pas en quoi ils sont hypocrites, c'est leur droit.

      Supprimer
    9. Coucher ? Mais attends pas si vite, il faudrait déjà qu'ils acceptent de se faire un bisou devant tout le monde.
      Hahaha, non ils sont trop puritains. Rentrez chez vous les 2 hypocrites!

      Supprimer
    10. Ils ont le droit d'être pudiques? De ne pas se grimper dessus comme le couple de SS7 que je citerais même pas?

      Supprimer
  4. la prod protègera Coco jusqu'à ce que tous les mecs susceptible de la nominer soient dehors ou en inferiorité numérique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais n'oublions pas "l'inferiorite superieure" !

      Supprimer
    2. bin oui ils lui ont offert sur un plateau en argent un allié + une immunité + 10000 e

      Supprimer
    3. ahahaha c'est ça 15h37. à 15h40, maintenant vous vous rendez compte que la prod aide ou enfonce quelqu'un ?
      La prod a choisi de montrer la vidéo de Coralie, intentionnellement, elle l'a descendu, elle change son fusil d'épaule maintenant, c'est juste ça.
      Les marseillais ont aussi été beaucoup aidés. Mélanie avait le secret le plus puissant, avec les pouvoirs, elle était aidée depuis le départ. Ali a été aidé en sortant du mode plante verte avec 2 missions, etc...

      Supprimer
    4. Comme quoi une simple mission peut tout changer. Loïc qui se rapproche de Coralie c'est Emilie qui se rapproche également et Rémi qui devient autorisé à se rapprocher de nouveau. Tu rajoutes John, Nico et Coralie se retrouve avec le clan majoritaire :)
      La roue devrait néanmoins tourner à un moment, Coralie est beaucoup avantagée ces temps-ci mais ça ne durera pas pendant tout le jeu.

      Supprimer
    5. oui Coralie est dans le clan majoritaire mais Coralie a été la seule qui a été descendu à ce point par la prod face au public et face à ses colocataires, donc c'est juste que la prod a décidé qu'elle était utile au jeu et sans doute assez joueuse pour la remettre en selle.

      Supprimer
    6. dans ce cas pourquoi Alia n'a pas eu d'immunité suite a la diffusion de la vidéo? pourquoi elle n'a pas eu de mission a 10000 balles avec un allié?
      ils redorent le blason de Coralie au détriment d'Alia qui s'en prend plein la tete depuis le débuts avec les insultes de leur chouchou.

      Supprimer
    7. elle etait avantagee pour sa relation avec nicolas puis du temps ou la prod l'avait grillee aussi car elle a beneficie de 2 immunites successives et maintenant, le menu royal, la prod lui apporte la carte "redemption" gratis avec sa mission pour loic, c'est clairement la chouchou de la prod cette saison

      je ne me souviens pas d'un traitement similaire chez un autre candidat car meme pour kevin dans ss6 la prod se fichait de lui completement et encore plus avec ses larmes de crocodile dans le confess

      Supprimer
    8. La mission d'Ali avec Karisma c'était un cadeau empoisonné quand même. La prod voulait qu'il lui brise le coeur et a enfoncé le clou en montrant à Karisma des images peu valorisante de lui avant qu'elle fasse son choix pendant le prime. Il n'a jamais pu choisir les nominés non plus et n'a jamais eu d'immunité. Le jeu ne va pas vraiment dans son sens mais plutôt dans celui des marseillais et de Coralie pour l'instant.

      Supprimer
    9. Heu tu m'excuseras de pas comprendre le délire "Alia victime" sur ce coup là. Autant pour l'immunité suite à la vidéo, ça se défendait et j'étais ok. Autant là, j'vois pas en quoi et de qui, Alia est une victime ?
      Juste parce que Coralie lui prend de l'argent virtuel dans un jeu ?
      De toute façon il faut comprendre que pour Coralie, Alia et la prod "Coralie/Alia" forment un duo, elles existent aussi par rapport à ça, le duo de pestouilles qui se chamaillent dès que l'occas se présente.

      Supprimer
    10. Flash, Loic a eu la même mission et l'affaire n'a pas tourné comme pour Ali. Une mission ça se joue. Maintenant on peut dire Coralie a une mission rédemption, seulement tout dépend comment elle la joue. Avec Alia elle a pas fait d'effort, y a pas eu réconciliation. Coralie aurait pu merder pour cette mission et apparaitre encore plus méchante aux yeux du public, elle peut très bien faire des choses qui agacent plus encore le public en se montrant trop méchante, tout comme Ali a montré le visage d'un joueur froid tandis que Loic, non.
      Oui les missions aident, après tout dépend comment tu les joues.
      Les gens qui sont dans le clans majoritaires ont rarement des immunités dans SS. Il est logique que tout soit fait pour protéger Nico et Coralie, tant qu'ils seront minoritaires, ça a toujours été comme ça.

      Supprimer
    11. J'ai quand même rarement vu un chouchou avec une image aussi déplorable. être le chouchou de la prod, ça n'est pas dépendre d'une immunité qu'elle t'offrira ou pas, ça c'est pour les méchants. C'est avoir une belle image qui te permet de résister au SAS.

      Supprimer
    12. mais chouchou de la prod n'a jamais voulu dire chouchou du public non plus, souviens-toi de tara dans ss7, un traumatisme pour la prod qui n'a pas su la proteger

      Supprimer
    13. Ali avait gagné son duel contre Loïc haut la main mais la prod a décidé de le griller au dernier prime en montrant des mauvaises images de lui à Karisma avant qu'elle choisisse qui aurait l'avantage, les dés étaient pipés. C'est le même procédé qu'ils ont utilisé contre Coralie au 2ème prime, des montages à charge pour nuire au candidat cette fois c'est Ali qui en a fait les frais et lui n'a pas eu d'avantages genre immunité ou maître des nominations pour contre-balancer.

      Supprimer
    14. Mais tu crois que le chouchou de la prod a droit des vidéos qui la montre critiquant les autres sur leurs physiques ? C'est bien la prod qui décide de le montrer ou pas ?
      Sans doute la prod a fait une bourde, puisqu'elle semble estimer maintenant que Coralie est assez mignonne, joueuse, réactive pour tenter de redorer son blason.
      A Flash peu importe qui gagne le jeu, c'est l'image auprès du public qui compte. J'ai pas vu le prime, mais Ali avait annoncé la couleur de lui même au confess. Après Ali a sa love story et était hyper populaire, il n'a pas besoin d'une immunité pour rentrer cette semaine. Peut être que la prod estime ne plus avoir besoin d'Ali mais je ne le crois pas. Je crois simplement qu'elle sait qu''il n'y a pas de risque majeur pour Ali.

      Supprimer
    15. bah justement côté image au public, il a pas été vernis Ali cette dernière semaine. La prod voulait clairement montrer un manipulateur qui jouait avec les sentiments de la petite Karisma et ils ont enfoncé le clou pendant le prime pour qu'il perde une mission qu'il avait largement réussi. Il a pas besoin d'immunité mais c'est un joueur et il mérite tout autant que Coralie ou Loïc d'être mis en avant pour son côté joueur et être récompensé en conséquence je pense. Pour ça je pense que la roue va tourner et qu'il deviendra le maître du jeu dans les semaines à venir.

      Supprimer
    16. Bonjour à toutes et à tous !
      Tout à fait Caro à 16:03.
      Les candidats jouent les missions en y mettant leur patte. Chacun est reconnaissable en fonction de sa personnalité propre.
      J'ai confiance en Coco pour améliorer son image...Je sais qu'elle ne veut pas passer pour la méchante, en cela, elle répète souvent, je suis franche, les autres sont des hypocrites, parlent dans le dos etc...par contre, elle assume totalement son coté cash...
      Si avec l'aide de la prod, elle ne se fait pas nominer face à Emilie. Elle finira avec le temps, par avoir une grande place au coeur du public..

      Supprimer
    17. d'accord avec flash Ali aurait du remporter cette mission facilement. Si la prod n'avait pas triché en montrant des images à Karisma elle l'aurait choisi et il aurait remporté l'avantage. C'est un salaud, un connard, un manipulateur tout ce qu'on veut ok c'est vrai mais cette mission elle était pour lui et il l'avait gagné. Si on ne récompense plus les joueurs ça ne sert plus à rien de les faire jouer.

      Supprimer
    18. Si c'est un bon joueur ce que je pense être le cas, il sera récompensé à un moment ou un autre.

      Supprimer
    19. Moi je l'aime bien Ali, ça va. Mais c'était quoi le truc que Loic a gagné ?

      Supprimer
    20. 16:17 "Mais tu crois que le chouchou de la prod a droit des vidéos qui la montre critiquant les autres sur leurs physiques ? C'est bien la prod qui décide de le montrer ou pas ?"

      rectification : la prod a donne le choix a coralie de montrer ou non cette video aux habitants en echange d'une immunite, elle est la la difference de traitement entre un chouchou et un candidat lambda (comme fanny dans ss6)

      Supprimer
    21. Nan mais 16h56 c'est le public qui décide, à partir du moment où cette vidéo est montrée, ça veut dire que Coralie dans un SAS, sort !
      Quel choix elle avait ? Sortir directement ou montrer la vidéo aux habitants et endosser le rôle de la méchante.
      Un chouchou n'a pas le droit à ses vidéos tout court, il n'a pas de choix à faire, il est toujours montré sous son meilleur jour.

      Supprimer
    22. Caro, c'est une carte annulation, il peut annuler la nomination d'un candidat. Un gros avantage donc mais là n'est pas vraiment la question, Ali aurait du remporter ce duel car il a été meilleur que Loïc tout simplement. Il a pris le risque de pourrir son image pour mettre en avant son côté joueur et il n'a pas été récompensé.

      Supprimer
    23. 17:02 le choix mais elle l'avait, c'etait de ne rien dire et les autres habitants n'en auraient rien su pendant longtemps, il n'y aurait pas eu toutes ses embrouilles, les separations de chambre et l'isolement de coralie

      en gros, sans tout ça, elle aurait pu echapper au sas (elle etait la plus populaire chez les garçons a ce moment) en gardant le meme type de relation avec tout le monde

      Supprimer
    24. @17:15
      Si Coralie refusait de montrer les images, elle était nominée d'office... la prod ne lui a pas laissé le choix.

      Supprimer
    25. Mais non 17h15, c'était "elle montre pas la vidéo et est nominée", ou "elle la montre et est immunisée". Le public le savait lui, donc elle pouvait pas prendre le risque d'un SAS.
      Après c'est pas la question d'avoir un choix ou pas. Encore une fois, si t'es le chouchou de la prod ce genre de vidéos n'existe pas, tout simplement.
      Ensuite que la prod protège ses méchants, c'est normal, sinon contre qui les gens se défouleraient ? Qui serait la sorcière qui donne la pomme à Blanche Neige ? Qui serait la belle mère de Cendrillon ? etc... Donc oui, quand la prod désigne un méchant, elle fait tout pour le protéger. Coralie a endossé le rôle, voilà tout.

      Supprimer
    26. la prod la designe comme mechant et en plus l'avantage en donnant le pouvoir d'etre maitresse des nominations, ça fait quand meme beaucoup pour un mechant...

      julien dans ss6 avait eu cette avantage sauf que la nomination et le sas de nadege et thomas s'etaient retourne contre lui (double manoeuvre de la prod), la, il n'y a rien qui puisse aller contre le sens de coralie, c'est assez extraordinaire pour un mechant, non?

      Supprimer
    27. Julien n'était pas un méchant dans SS6 mais un joueur. Kevin et sa copine étaient les méchants. ça n'est pas comparable.
      Dans SS8, Leila et Jess avaient eu ce pouvoir. Les 2 rivales ont un pouvoir en commun, pour qu'elles puissent se mesurer. Et c'est intéressant à voir. Julien était seul, donc pas de difficulté à nominer. Le principe pour Jess Leila et Coralie Alia, c'est justement que l'accord est difficile à faire.
      Le truc c'est que Coralie déjoue souvent les attentes de la prod. Elle ne s'est pas mise en couple avec Nico, elle n'a pas eu peur d'aller au bout de son soutien à son clan. Du coup la prod a été obligée de changer de mettre Jon et Ali, parce qu'il fallait protéger Coralie malgré elle.
      Dans SS5 et SS7, je ne sais plus.
      Après sur que la prod protège son méchant, elle a aussi protégé Jess, elle a aussi protégé Amélie, ect...

      Supprimer
    28. Un méchant sans pouvoir n'est pas un vrai méchant :) il faut qu'il fasse peur, qu'il puisse malmener les gentils sinon il devient inoffensif et n'intéresse plus. Néanmoins il semble que la prod ai décidé de ne plus lui donner ce rôle en l'alliant avec un gentil, Loïc. Perso je l'aimais bien en méchante Coralie, j'espère qu'elle va reprendre ce rôle ou que ça devienne Ali.

      Supprimer
    29. au niveau de coralie, ce n'est plus de la protection, c'est limite si la prod ne lui a pas signe un contrat lui garantissant sa presence au minimum pour les demi-finales, c'est la ou le chouchoutage est grille

      Supprimer
    30. Ahahaa nan mais ce qui me fait rire, c'est qu'en théorie, les filles ou les mecs trouvent un terrain d'entente, parce qu'une est la méchante et veut pas faire le SAS, mais là, la prod s'est retrouvée dans la merde, ahahahaha.
      En réalité c'est censé être un pouvoir à double tranchant puisque si tu réussis pas l'accord, tu vas dans le SAS. Et je ne pense pas que la prod avait réellement envisagé de mettre Coralie dans le SAS, elle a poussé sa chance et elle a gagné de ce point de vu.

      Supprimer
    31. Y a rien d'exceptionnel à la protection de Coralie 17h55, je te rappelle qu'Amélie n'a été nominée qu'une fois et très tard et qu'Aurélie ne l'a pas été du tout, jusqu'à la finale.
      J'sais pas mais parfois, on dirait que les gens découvrent SS.

      Supprimer
    32. c'est pas de la decouverte mais tu fais preuve de mauvaise foi, sinon, cite-moi un candidat qui en 1 seul mois dans le jeu, a pu beneficier d'autant d'avantages que coralie?

      statut de favorite avec le secret mecanise : binome + love story
      statut de mechante : 2 immunites + 1 pouvoir de maitresse des nominations
      statut en evolution : elle devient la complice du garçon le plus populaire du jeu pour une mission caritative visant a changer son image aupres du public

      en 9 saisons, je n'ai jamais vu ça et sachant qu'il reste encore 2 mois a tenir derriere, ça laisse songeur ^^

      Supprimer
    33. Ayem avant de sortir, Amélie avant de sortir, Jess avant de sortir, Kevin et ses filles avant de sortir, j'sais pas moi mais voilà, y a toujours des candidats mis en avant avec des secrets mécanisés, y a rien d'exceptionnel à ça. Kevin, Claudia et Mélanie aussi avaient leur story telling à leur entrée dans la maison, qu'ils n'ont pas joué d'ailleurs.
      Ensuite quand la prod décide que tu es la méchante, tu es immunisée, protégée des nominations, tu as des pouvoirs de méchants.
      Par contre en général la changement d'image se fait en sens inverse, tu es favorisée pendant plusieurs semaines puis tu chutes. Là Coralie a été favorisée comme les jumeaux et Rémi ou le trio des aventuriers, puis rapidement la méchante, avant un possible retournement de la prod. C'est la seule différence.
      La vraie différence, c'est que la fille favorisée au début, le reste plus longtemps d'habitude puis chute méchamment.Là dès la 2ème semaine, Coralie était méchante donc elle a eu plus rapidement besoin d'une protection. C'est juste le laps de temps qui change.

      Supprimer
    34. Sur le changement d'image, on va voir si ça se confirme mais je dirais que c'est tout simplement que la prod a encore besoin de Coralie car elle l'a fait chuter trop vite et trop durement, y a trop de risques qu'elle sorte.
      Coralie joue le jeu des stratégies, de l'amitié, des missions, des clashs, des larmes, c'est une bonne candidate. Y a rien d'étonnant à ce que la prod ait besoin d'elle, même si je pense qu'elle aimerait une love story avec elle.
      Mais vraiment pour moi, c'est juste la durée qui change. D'habitude le prime "révélations" se fait bien plus tard dans le jeu et sur plusieurs candidats. J'sais pas c'qu'ils ont foutu cette année.

      Supprimer
    35. donc on est d'accord, tout tes exemples ne sont pas du tout au meme niveau que coralie qui de star passe a mechante pour redevenir star en 5 semaines et le tout saupoudre d'un forcing extraordinaire de la part de la prod, du jamais vu

      Supprimer
    36. C'est le même niveau, c'est juste que la prod a fait son prime révélation bien trop tôt dans le jeu. Après toi tu vois du forcing parce que tu ne l'aimes pas et que ça te ferait chier que son image change. Mais si t'as toujours appréciée Coralie, bah ça te dérange pas.
      Si maintenant, ça me revient y a un exemple, c'est Leila... Méchante la 1ère semaine puis revirement de la prod.
      Mais la prod n'avait pas fait l'erreur d'un prime révélations ;)

      Supprimer
    37. Parce que concrètement c'est quoi le forcing ? La mission Loic - Coralie ? Bah j'appelle pas ça du forcing perso. T'as l'occas et tu la saisis ou pas, quoi.

      Supprimer
    38. leila mechante, je garde le souvenir d'une victime ou tout le monde lui tombait dessus ou la trahissait

      pour coralie, si le revirement opere au point qu'il n'y ait plus besoin de lui garantir des immunites pour les sas, ce sera le pompon

      Supprimer
    39. Le traitement réservée à Coralie est à mettre en relation avec la puissance du casting. Cette année c'est pas folichon, il y a peu de forte personnalité, les candidats sont assez passifs dans leur ensemble, c'est pas un super casting.
      Coralie c'est une bonne cliente de TVR, comme dit Caro elle joue tout à fond, c'est un personnage complet elle est grande gueule elle est sensible elle crie elle pleure elle est peste etc... c'est le candidat rêvé pour une prod de TVR donc ils ont mis le paquet sur elle pour avoir matière à remplir les quotidiennes et intéresser le téléspectateur.

      Si le casting avait été plus fort, la prod n'aurait pas autant misé sur Coralie dés le début. L'hebdo révélation est venu aussi tôt certainement car ils n'avaient rien d'autre à nous offrir d'intéressant.

      Supprimer
    40. le forcing, c'est l'avantage en debut de jeu, les protections, les autres avantages et encore la carte "redemption"
      je ne vois pas coralie refuser autant de faveurs de la part de la prod, c'etait donne en plus

      Supprimer
    41. Dans ta tête c'est un revirement énorme, parce que ça t'allait bien que les défauts de Coralie soient montrés et pas ses qualités, après pour d'autres c'est rien d'exceptionnel. Tout le monde ne voit pas Coralie comme un démon. C'est juste ça qu'ils font, ils vont montrer quelqu'un sous son bon jour et masquer ses mauvais jours et inversement.
      Leila la 1ère semaine était méchante.

      Supprimer
    42. L'avantage en début de jeu, Coralie et Nicolas (vous avez l'air de l'oublier) l'ont eu. Les jumeaux, je rappelle qu'Emilie était la 1ère lors du 1er prime à entrer dans la grande maison, donc mise en avant et qu'ensuite on ne voyait que la stratégie des jumeaux dans la petite maison. Et les aventuriers l'ont eu direct avec leur pouvoir. Coralie n'a pas été plus avantagé que tous les autres secrets communs, de cette saison et de toutes les saisons.
      Les protections ne sont intervenues que parce qu'elle était la méchante, ce qui, là encore, ne varie pas avec tous les méchants de toutes les saisons.
      La seule vraie différence, c'est ce possible changement d'image souhaité par la prod et que j'explique comme Flash. Le trio marseillais s'embourbe dans sa love story et ça ne suffit pas à faire des quot. Alia est trop molle comme peste. Karisma n'en parlons pas. Artur inexistant.Ali ne s'implique pas assez dans la vie quotidienne (interaction avec les autres) Il faut bien garder les gens qui participent au jeu, sinon on va regarder quoi ?

      Supprimer
    43. en meme temps, c'est elle qui aime bien se qualifier de demon ^^

      Supprimer
  5. dans le triangle Ali/karisma/Alia ils veulent donner le rôle de la méchante a Alia, sauf que les deux filles n'ont rien l'une contre l'autre. Alors ils nous montrent Emilie chouchou n2 dans le confess descendre "le couple" pour influencer les téléspectateurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement je ne sais pas d'où tu tiens ça ? Karisma est juste ridiculisée par la prod comme Sara a pu l'être. Alia n'est pas montrée comme méchante, vraiment je ne suis pas du tout cette théorie d'Alia victime.
      Alia c'est la fille amoureuse, qui défend sa copine contre Loic, rien de plus.

      Supprimer
  6. je supporte pas quand Alia parle, j'avance à chaque fois, qu'est-ce qu'elle est vide, niaise, insipide et inarticulée. je me demande de quoi elle parle avec Ali. Vous avez vu les fautes qu'elle a faites sur le cadeau d'Ali ?

    "cet avanture"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et alors, elle n'est pas en train de passer le bac, des millions de gens font des fautes d'orthographe et ce ne sont pas des abrutis pour autant.

      Supprimer
    2. Non mais là c'est abusé. Au CE1 on ne fait plus ces 2 fautes. Si elle a des problèmes avec l'orthographe elle aurait pu demandé à quelqu'un. Ca la fout moche pour un cadeau.

      Supprimer
  7. je trouve ca culotté quand meme. Rémi qui cul et chemise avec Coralie au debut de l'aventure, Emilie débarque et il a plus le droit de l'approcher..

    Et maintenant, Monsieur Loic et Madame Emilie décident qu'ils veulent apprendre à connaitre Coralie et que finalement 'elle est pas méchante" et qu'apres tout cest "à cause de Rémi" qu'ils ont gardé leurs distances .....

    Le pauvre Rémi, incapable de s'affirmer, il aurait pas du obéir aux jumeaux, pcq il passe vraiment pour un gros con à reparler a Coralie parce qu'Emilie lui donne le feu vert.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les jumeaux c'est des vicieux ils ont compris que Coralie faisait du buzz et que la prod veut a tout pris la garder alors ils retournent leurs vestes.

      Supprimer
    2. y'avait les nomins ils sont en supériorité inférieure maintenant en bas, tout est calculé, il ne sont pas redescendu par hasard !
      remi , il fait peine, il va avoir sacrifié son aventure pour les jumeaux , ils s'en foutent royal de remi, c'est un pion comme karisma !
      quand je vois comment loic parle a alia qu'il aimait tant et à melanie, ca en dit long sur le personnage

      Supprimer
    3. Rémi c'est la grande déception de la saison pour moi. Un départ canon la 1ère semaine pour devenir un simple suiveur, c'est dommage.

      Supprimer
    4. c'était dans une quot caro, loic prenait remi puis emilie a part dans le chalet pour expliquer qu'il fallait se rapprocher de coralie, qu'elle est gentille toussa

      Supprimer
    5. Rémi ça fait un moment qu'il me fait de la peine. Emilie m'indiffère, Loic je l'aime plutôt bien, il est comme Ali, il est là pour le jeu. Après je trouve pas qu'il parle super mal à Alia, j'crois qu'il y a eu un clash avant, mais bon la vidéo c'est juste une discussion. Un différent sur la vision du jeu, je pense.
      Après c'est sûr que beaucoup voyait Mélanie et Loic in love, dans ce contexte ça changerait tout mais perso, j'ai jamais remarqué ça.

      Supprimer
    6. Ils ont dit qu'ils étaient pas là pour se faire des amis. Chacun pour soi.

      Supprimer
    7. Ce genre de trucs c'est pas nouveau, Emilie avait retourné sa veste au dernier moment lors de la nomination Manon vs Alia, poussant Rémi à le faire aussi, par exemple.

      Supprimer
    8. Non Caro, Remy n'a pas nominé Manon. il a mis Alia/Mélanie. Mais il ne l'a pas soutenu car elle était allée dire à Emily qu'il la respectait pas. y a de quoi s’énerver, non? manquait plus qu'il lui fasse de la lèche.

      Supprimer
    9. ils ont changé d'avis le dernier jour, ils ont retourné leur veste carrément même.

      Supprimer
    10. ça aurait ete difficile a expliquer qu'ils puissent continuer a la soutenir alors qu'elle voulait les mettre a mal d'un cote

      Supprimer
    11. Grigri tu as tendance à oublier les missions, comme Coralie avec Rémi par exemple. Prend pas tout au pied de la lettre.

      Supprimer
    12. Je ne suis pas du tout ok 16h52, l'histoire exacte c'est que Emilie a expliqué que Manon prenait systématiquement la défense des gens qu'elle engueulait (l'avocat des pauvres), donc rien à voir avec Rémi. Et Rémi soutenait, non pas Manon, mais Coralie, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle Coralie lui a dit qu'il la laisse tomber.
      Si Rémi a agi comme ça à la soirée confidence, c'est parce qu'Emilie lui a dit de le faire et en plus elle le lui a reproché ensuite.

      Supprimer
    13. mais c'etait emilie qui avait averti remi que manon avait parle de lui et coralie pour la tester, c'est quelque chose qu'il a mal pris parce qu'il avait l'impression que manon cherchait encore a creer des embrouilles pour rien donc emilie le previent et lui demande d'etre plus mefiant la prochaine fois et remi prend la mouche tout seul

      Supprimer
    14. ahahaha tu oublies le "ce que j'aimerais maintenant c'est que tu dises ses 4 vérités à Manon", ce qu'il a fait !
      Encore une fois, c'était pas l'histoire de soutenir Manon, c'était une histoire de clans, de montrer que Coralie n'était pas seule. En lâchant Manon, il lâchait Coralie.
      Les candidats ne sont pas tous absolument basique et peuvent faire des actions et des stratégies à plusieurs degrés.

      Supprimer
    15. il l'a fait sans vraiment se forcer, il ne lui aurait pas fait la bise de toutes les façons ^^
      il etait remonte contre manon, les histoires de clan, remi s'en fichait totalement comme maintenant, il n'a plus souhaite etre associe a manon et c'est ensuite que le clan de la chambre du bas s'est jete sur lui et qu'il les a envoye bouler juste apres

      Supprimer
    16. Arrêtez donc de décrire Rémi comme un mec qui est là en dilettante, ou alors qu'il sorte.
      Le mec il se contente d'être le faux vrai mec d'Emilie et basta ? Même pas de stratégie, rien ?
      Le résultat est le même, il a lâché Coralie à la dernière minute, sur demande d'Emilie.

      Supprimer
    17. Ouai et maintenant qu'Emilie et Loïc ont enterré la hache de guerre il va surement retourné lui aussi vers Coralie. Si il n'est pas un suiveur c'est en tout cas l'image qu'il renvoi depuis 3 semaines. Va falloir qu'il s'émancipe et prenne ses propres décisions si il veut passer pour autre chose que le petit copain docile.

      Supprimer
    18. Rémi il est tout ce que voulez mais n'empêche que personne ne se préoccupe réellement de son secret. Je l'aime bien Rémi et sa situation avec Emilie doit lui convenir sinon il se rebifferait.

      Supprimer
    19. Mais oui même dans la quot, il sort comme ça "elle est gentille Coralie", ahahahaha j'étais morte de rire ! Mais alors pourquoi tu te laisses faire, mec ? Genre "j'aimerais bien que Loic sorte avec Coralie comme ça, je pourrais lui parler sans que ça fasse d'histoires", ahahahahaha !
      J'sais pas mais faut qu'il s'impose.

      Supprimer
    20. c'est pas comme s'il avait le choix, en tant qu'ange gardien, il est tres fortement lie aux jumeaux pour les proteger au prix meme de son sacrifice avec une auto-nomination

      Supprimer
    21. Il peut protéger le secret des jumeaux tout en faisant sa vie à côté, trainer avec qui il veut, faire ses propres choix. C'est une mission ange gardien pas une mission faire valoir...

      Supprimer
    22. oui et tu as bien vu ce qu'il s'est passe quand remi a tente de s'emanciper d'emilie avec coralie, je suppose? ^^

      c'etait pas beau a voir...

      Supprimer
    23. Non mais je rêve, là. Si Rémi s'est rapproché de Coralie ce n'est pas de son fait. Quelle mémoire courte!

      Supprimer
    24. Il est dans son droit, il ne doit rien à Emilie c'est plutôt elle qui devrait lui être redevable de protéger son secret. Après ça implique de lui tenir tête et ça, peut-être qu'il n'y arrive pas donc il devient automatiquement un suiveur.

      Supprimer
    25. remi s'est naturellement rapproche de coralie au moment de la fausse rupture, il y a eu des missions, c'est clair mais il n'y est pas alle en moonwalk non plus, aller vers coralie etait normal compte tenu de leur passif

      Supprimer
    26. c'est complique, il ne doit rien a emilie en vrai, d'accord mais dans le jeu, se rapprocher autant de coralie et aussi vite apres la rupture avec emilie, c'etait fragiliser l'image de leur faux couple (deja pas tres nette) aupres des autres habitants donc il mettait en danger le secret des jumeaux avec son comportement

      Supprimer
  8. ce sera un gros coup pour celui qui partira cette semaine, si les 9 habitants sont dans le sas. ca voudra vraiment dire quil a aucun support a l'exterieur. meme je vois bien Arthur quitter, ca me fera mal au coeur pour lui. Il aura vraiment servi a strictement rien. Meme pas d'images de son aventure a regarder le pauvre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à fond, si il y en a bien un qui peut se plaindre, c'est lui ! ahahahaha !

      Supprimer
    2. Il aura des images, mais elle seront nulles. Mission ratée, dilemme raté, nul au confess. Je n'en veux pas à la prod pour Arthur

      Supprimer
    3. Amy, il aura des images, un gros 10 minutes d'apparition en tout et pour tout. Et j'exagère meme pas.

      Ils auraient pu lui donner limage dun lourd dingue, il a lair relou dans la maison, ca aurait pu être marrant.

      Supprimer
    4. ahahah ouais c'est ça, il a même pas eu sa chance de montrer qu'il est lourdingue comme Nico ou méchant comme Coralie ou froid comme Ali, etc... Même pas eu la chance d'être un méchant ou un guignol, ahahahaha !

      Supprimer
    5. Il a eu sa chance pour une mission avec Ali, chacun son avis mais perso je l'ai trouvé ni lourd ni rigolo ni joueur, juste chiant et pas très doué. C'est surement quelqu'un de très sympa dans la vie mais il n'a pas assez de caractère pour s'imposer dans un programme comme SS

      Supprimer
    6. il a une chaine youtube sur laquelle il déconne beaucoup apparemment. il avait tout pour etre un bon candidat. apres la mission qu'ils lui ont donné faut dire qu'elle etait pourrie. ca aurait été bien que nicolas et lui jouent les faux freres. ou quils aient pour mission de se faire buzzer nous sommes frères.

      Supprimer
    7. Nico, la prod le montre moins lourdingue maintenant mais plutôt en amuseur public, la vidéo avec ses imitations était très drôle, Jonathan également est montré sous un meilleur jour, mais pour Arthur, nada, pas de chance pour lui !

      Supprimer
  9. mon dieu!!! pour ceux qui comprennent les termes arabes employés par Emilie! La vulgarité même, jhallucine!!!!

    http://www.tf1.fr/tf1/secret-story/videos/emilie-faut-reapprennes-a-mentir.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais sérieux il va l'envoyer chier un jour ? l'autre elle veut que son mec apprenne à mentir, on aura tout vu avec elle pfff comme elle le rabaisse sans arrêt, elle à un problème cette fille :))

      Supprimer
    2. encore une que tu as dans le nez? Le mensonge c'est la base du jeu.

      Supprimer
    3. Nan mais c'est vrai, je trouve qu'Emilie que ce soit avec son frère ou Rémi, elle est trop dans la maitresse d'école. Rémi ça me fait mal de le voir à ses ordres tout le temps. On rit de Nico mais Rémi, franchement...

      Supprimer
    4. 17:04 nan mais ca va c'est pas un enfant non plus remi , qu'elle le laisse vivre un peu.

      Supprimer
    5. Hâte que la mission ange gardien et le secret sautent pour voir comment se comportera Rémi avec les jumeaux et inversement. Je pense pas que ces 3 resteront soudés ensembles jusqu'à la fin du jeu.

      Supprimer
    6. @flash - Moi aussi j'aimerais que le secret pète et que Rémi puisse finir son jeu tranquille mais je n'y crois pas beaucoup, il a l'air vraiment mollasson, bien brave comme on dit chez nous......ça veut tout dire ;-))

      Supprimer
    7. J'sais pas trop quoi penser de Rémi, faudrait vraiment que le secret pète pour qu'on puisse se faire une idée, d'ici là, on ne verra rien du tout.

      Supprimer
    8. Je pense que si. Ils sont tellement collés pour leur mission, qu'ils n'ont pas trop eu l'opportunité d'aller vers les autres. Heureusement que la prod les fait prendre un peu de distance, Rémy avec Coralie et Loïc avec Coralie aussi.

      Supprimer
    9. Caro c'est la prod qui montre que Nico est la serpillière de Coco, et pourtant on voit dans l'actu live que Coralie va aussi vers Nicolas. Le role de Nico est d'être un toutou pour Coralie et c'est ce qu'on voit puisse qu'il est traité de toutou par les twittos.la prod à gagner, ce qui fait Nico n'est pas du tout populaire.pfff

      Supprimer
    10. ah nan mais je plaisantais 17h23, j'adore Nico depuis le début, alors pour moi c'est pas du tout le toutou de Coralie. Ils font un bon binome en plus. Parce qu'ils se protègent vraiment contrairement à Alia et Ali, par exemple.

      Supprimer
    11. nicolas joue la carte binome a defaut de celle du couple mais la relation entre les 2 semble desequilibree puisque coralie doit toujours rappeler nicolas a l'ordre quand il va trop loin.
      et nicolas obeit derriere, c'est de la que vient le terme "larbin" ou "toutou" pour lui

      Supprimer
    12. Bah je ne trouve pas, moi. quand est ce qu'elle l'a rappelée à l'ordre ? Perso je l'ai souvent vu discuter avec Nico, stratégie, secret, demander des conseils, etc...

      Supprimer
    13. de nombreuses fois. en semaine 1 quand nicolas etait insupportable elle doit le recadrer, en semaine 2 quand les habitants faisaient le film des nomines et notamment celui de remi ou nicolas etait insupportable et en semaine 3 quand nicolas etait tombe sur manon pour une histoire de pasteque, a ce moment la, nicolas avait l'impression que coralie le detestait vraiment
      apres, je n'ai plus trop de souvenirs ou ça n'a pas ete montre

      Supprimer
  10. à Flash 17h04, oui je vois ce que tu veux dire et effectivement tu as raison. Après concernant une immunité, je pense qu'il n'en a pas besoin réellement, parce que cette semaine son histoire avec Alia est bien mise en valeur et Karisma est plutôt ridiculisée. Je ne crois pas qu'il risque de sortir du suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aimerais pas qu'Ali sorte cette semaine, je prendrais plutôt la main de Karisma qui m'ennuie et puis, ça permettrait à Emile de ne plus l'avoir en pis aller et de faire ses démarches elle même au lieu de"l'emboucanner" et de l'envoyer mettre le souk dans le couple Ali/Alia

      Supprimer
    2. Oui c'est vrai il a peu de chance de sortir mais il pourrait avoir l'opportunité d'être maître des nominations ou un truc du genre. Choisir qui mettre dans le SAS ou annuler la nomination d'un allié est un gros avantage pour un joueur.

      Supprimer
    3. Ali c'est un joueur, je veux qu'il reste, on verra plus tard. Alia, je trouve qu'elle devrait plus se lâcher sur son côté pestouille, elle se retient, ça se voit et c'est dommage. Face à Coralie elle a pas fait le poids et le fait toujours pas, faut qu'elle se booste, faut qu'elle fasse un truc.

      Supprimer
    4. Tu as raison Caro d'ailleurs une fan lui a posé la question pendant la soirée et c'était carrément ça, elle lui demandait si elle comptait continuer à rien faire en gros, dans le jeu ou si elle allait se décider à jouer vraiment.
      Elle a répondu qu'elle avait trouvé un secret... Heu,oui celui de Vanessa qu'elle venait de croiser dans une soirée à Paris quelque temps avant que secret commence. Depuis, elle donne pas l'impression d'être investie dans le jeu.

      Supprimer
  11. Rémi a besoin d'une bonne mission exceptionnelle ou dune piece secret avec Coco tres bientot parce que la cest plus possible, jai limpression de voir Barbara et Raphael des anges mais avec les roles inversés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfff les pièces secrètes ne servent plus à rien, ils la connaissent.
      Ce sera plutôt division des deux maisons mais pas cette semaine, puisque normalement, il y a les mamans dedans.

      Supprimer
    2. Je ne comprends pas cette histoire de maman, elles vont rester une semaine dans le jeu ? J'espère qu'on aura pas droit aux anciens... C'est pas nécessaire cette année.

      Supprimer
    3. oui enfin nimporte quoi qui puisse séparer le couple pour une semaine au moins. jaimerais bien quon montre des images a remi d'emilie qui lui crie dessus et quon lui donne un dilemme du genre " afin de prouver que tu es un candidat qui ne se laisse pas faire, accepte tu de... " nimporte quoi , pourvu que ca la fasse rager.

      Supprimer
    4. à moins qu'il y ai une autre pièce qu'on a pas encore vu, il n'y aura surement pas de pièce secrète cette saison. Les murs de la petite maison sont trop fins, les candidats faussement éliminés seraient vite repérés par les autres. La séparation en 2 maisons est plus probable.

      Supprimer
    5. Rien n'a été spécifié sur les mamans, cela a seulement été annoncé dans le prime qu'elles seraient dans la petite maison, mais on ne sait pas combien de mamans, ni lesquelles, ni le temps qu'elles vont rester, c'est la grande inconnue.
      Si elles ont des contacts avec leurs enfants, cela va fausser complètement le jeu comme pour les anciens.
      Comme toi Caro, j'espère qu'il n'y en aura pas cette saison.

      Supprimer
    6. Lors de la première semaine les habitants de la petite maison se retrouvait toujours dans l'une des deux pièces à leur disposition pour parler et exprimer leur joie. Il doit donc y avoir une des pièces qui ne s'entend pas de l'extérieur.
      Puis ils ont fait un réseau de tunnel, espérons qu'ils les réutilisent pour une éventuelle pièce secrète ça pourrait être marrant ;)

      Supprimer
  12. Pas facile la mission de Coralie et Loïc qui passent pour des cinglés et des méchants auprès de leurs colocataires alors qu'ils leur remplissent leur cagnottes.

    RépondreSupprimer
  13. C'est quand même vulgaire dans la bouche d'Emilie ce genre de mot... même si je reconnais qu'elle a la tchatche qu'il faut pour mener tout le monde en bateau. "Si je sors, je fais dans le commercial direct." Elle est en admiration devant elle-même la fille. Je n'aime pas du tout ce genre de personnalité écrasante et moi aussi Rémi me fait de la peine, tout ce qu'il fait ce n'est pas bien pour elle. II en vient à douter de lui-même le pauvre garçon.

    RépondreSupprimer
  14. Alia, elle a pas compris qu'elle était dans un jeu. Elle va se griller toute seule en montrant sa haine envers Coralie. Elle dit à Loïc qu'il se laisse influencer par Coralie. Pour la mission d'Ali, elle est tombée dans le piège, là elle tombe encore dans le piège, mais ils pensent jamais aux missions ou quoi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'pense que j'aurais direct pensé à sa mission couple. Alia est en rivalité avec Coralie, le truc c'est qu'Alia ne veut pas le montrer, elle se la joue "ouais moi j'm'en fous" contrairement à Coralie qui joue le truc à fond. Du coup, c'est vrai que là, ça peut être interpreté comme une rancoeur contre Coralie. Elle ferait mieux d'affirmer cette rivalité qui court depuis les 1ères semaines.

      Supprimer
    2. haha mais c'est clair, surtout que ce soudain rapprochement arrive juste après un prime et que Loïc n'est pas du genre très subtil dans ses missions, c'est un bulldozer le mec. Je pense quand même que la prod sélectionne les très rare images où les habitants semblent y croire mais en réalité ils les ont surement déjà grillé, du moins j'espère pour eux car sinon...

      Supprimer
    3. Rien à voir mais j'adore la robe d'Alia aujourd'hui. Moi j'aurais pensé à une mission couple pas forcément à une mission emmerder les autres.

      Supprimer
  15. Mais Alia elle est chiante. Quand son Ali faisait sa mission, elle a pas bronché et là elle casse les pieds à Loïc depuis hier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si, alya s'est souvent plainte du comportement d'ali la semaine derniere (incomprehension, manque de respect, etc...)

      Supprimer
    2. Elle ne lui a pas gueulé dessus comme elle le fait depuis hier avec Loïc

      Supprimer
    3. elle n'a pas fait de scenes a ali mais c'est aussi sans doute parce qu'il l'a averti qu'il etait en mission envers karisma

      Supprimer
  16. Elle a dit hier au confess que ça lui plaisait pas ce rapprochement entre Loïc (son pote) et Coralie. Alors si on récapitule, c'est que pour sa gueule quoi ?

    RépondreSupprimer
  17. Kevin et sa compagne Caroline de SS6 sont sur le plateau.

    Alia sans Ali, aurait mieux assumé sa rivalité avec Coco. Ce n'est pas la fille effacée... mais comme elle a le béguin pour son Ali qui doit lui rappeler qu'elle doit se calmer...alors nous avons une Alia qui subit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh kevin, que de bons souvenirs... surtout dans le confess

      Supprimer
    2. Tu as raison, c'est exactement ça et quand ils sortiront et qu'il regardera les autres nanas dehors (il va avoir l'embarras du choix, ça c'est sûr) alors là Alia elle se mordra les doigts de ne pas avoir vécu son aventure véritablement, en assumant son côté grande gueule.

      Supprimer
  18. Début de la quot. Loic est aussi faible que Rémi. Coco ordonne au saut du lit à Rémi de faire des crasses aux habitants. Il s’exécute! Pourquoi il lui demande pas de participer?

    RépondreSupprimer
  19. Quand tu vois Karisma... tu te dis qu'il faudrait relever l'âge pour le droit de vote. Heureusement qu'elle a un jolie minois.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais des jeunes qui font de meilleurs choix de votes que des vieux .

      Supprimer
  20. Je pense qu'ils doivent avoir des consignes, Coralie donne les idées et Loic exécute.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si Coralie n'existait pas il faudrait l'inventer.

      Supprimer
  21. J'en pleure de rire trop bon ce soir!!!!

    RépondreSupprimer
  22. C les jumeaux ou bien ? On avait eu les vosges... maintenant on a karisma.... la pauvre elle a pas inventé l'eau chaude mdrrrr
    Faudrait lui demander de rapprocher le pied du micro pour voir lol

    RépondreSupprimer
  23. Han , remi ridiculisé dans la quot , le pauvre :(
    loic il a vraiment un truc qui cloche avec melanie, elle lui a mis un rateau ? c'est quoi son problème ? je comprend pas pourquoi il exécute sa mission demon uniquement sur elle ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour lui faire gagner des sous. J'espère qu'elle lui dira merci vendredi.

      Supprimer
    2. Comme il dit, il mixe la mission demon avec le fait de la décredibiliser aux yeux de Nicolas. C'est le seul qui a compris que Melanie est celle qui à le code et que la majorité des habitants risquent d'etre nominés si Nicolas la trouve.

      Il joue le jeu, peut être un peu trop meme.

      Supprimer
    3. Arthur en aidant Mélanie vient d'assurer sa sortie.

      Supprimer
  24. Encore une mission non dévoilée par la prod.... "Karisma tu buzzeras les jumeaux comme chanteurs" ce buzz ne te coutera rien mais te rapportera 5000€.

    Elle est naïve (pour rester gentil) mais à ce point là c'est impossible. A quand la mission pour émilie "tu dois la fermer pendant 48hrs"

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle était bourrée non?

      Supprimer
    2. Tu crois ? J'sais pas Karisma a l'air de faire tout pour s'attirer les faveurs d'Emilie et comme c'est son amie, possible qu'elle ait cru qu'Emilie lui filait son secret sur un plateau d'argent. Par contre là, où elle devrait tilté c'est que si c'était le bon secret, il y aurait tricherie, vu qu'Emilie lui a quasi dit. Pour ça qu'elle dit au confess "elle m'apprend rien Emilie", je pense.

      Supprimer
    3. Je sais pas vraiment caro... Mais de toute façons il y a quelque chose qui n'est pas clair avec le secret des jumeaux.
      Je suis persuadé que la prod d'une manière ou d'une autre empêche les candidats de les buzzer comme frères et sœurs et les encouragent même à buzzer des conneries.

      Supprimer
    4. Oubli de signature à 19:24

      EK

      Supprimer
    5. Bah quand j'ai vu la vidéo, en fait Emilie disait carrément son secret à Karisma en lui donnant même le nom du groupe. Et vu que Karisma vit au pays des bisounours, j'pense pas qu'elle puisse imaginer que ça copine fasse ça pour rire. Elle s'est dit "Emilie me donne son secret à moi plutôt qu'à une autre".
      Enfin, comme ça que j'le vois

      Supprimer
    6. c'est trop bidon, ça rappelle exactement le cas alya avec la mission medium

      Supprimer
  25. arghhhhhhhhh j'ai oublié de zapper et je viens d'entendre Leila...
    N'empêche on dirait qu'elle est pas loin de nous la jouer Nabila...un de ces 4, il y aura fuite de téton. ^^

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils m'énervent dans le debrief toujours entrain de favoriser les memes, les jumeaux et coralie sont des dieux, bref je zappe

      Supprimer
    2. ah ouais? donc on connait deja les finalistes alors

      Supprimer
  26. Je crains qu'on en bouffe encore car Ils ne buzzeront plus de la semaine puisque les cagnottes sont vidées, plus personne n'a de sous, donc le secret des jumeaux ne pétera pas cette semaine.
    Seuls Mélanie ou Nico peuvent le faire, ils ont 182 000 € à eux deux, j'espère qu'ils vont le faire. Mélanie avait même le secret Jumeaux même je ne pense pas que la Prod va leur augmenter la cagnotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ 19:32...Mélanie ne pourra pas buzzer..Le règlement ne permet qu'un seul buzz par semaine..Mais Nico qui est très riche en ce moment, ne devrait pas s'en priver...La question que je me pose : a t-il cherché leur secret ou pas ?

      Supprimer
  27. Bonsoir, Qq'un pourrait me faire un petit debrif du résultat du dilemme de Nico, s'il vous plaît. ..je n'ai pas pu voir la quotidienne. Merci bcq

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il a trouvé melanie donc ils sont immunisés tous les deux , mais on a pas vu beaucoup d'image ce sera demain dans la quot ;)

      Supprimer
    2. nicolas a trouve melanie et ils empochent quasi 200 000€ et sont immunises, les autres sont a 0 et dans le sas pour vendredi soir

      Supprimer
  28. c'est operation denigrement de melanie dans l'actu live , bien joué la prod , on ne se demande même pas pourquoi loic réalise sa mission pourissage exclusivement sur elle. Elle fait de l'ombre a emilie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle passe pour une vraie rageuse, la pauvre

      Supprimer
    2. c'est abusé comment ils la pourrissent dans les légendes et dans le debrief alors qu'elle s'en prend plein la tronche, elle ne sait pas que loic est en mission.

      Supprimer
    3. Je pense que le sortant vendredi sera Arthur, c'est le seul qu'on ne voit ni dans les quotidiennes, ni pendant les primes.

      Supprimer
    4. Comme elle est immunisée, ça ne devrait pas poser problème. Loic doit revenir, et la prod fait tout pour...

      Supprimer
  29. en fait a la base la prod voulait créer des jalousies entre coco et nico non ? la prod force trop par rapport a coralie et loic sur un rapprochement alors qu'on voit très bien que coralie n'est pas du tout interessée par loic.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'vais regarder la quot là. Je pense que la quot se cherche une nouvelle love story, vu qu'elle doit avoir compris qu'elle ne peut rien attendre de Ali/Alia, mais Coralie n'a pas l'air du tout dans le trip love story depuis le début. Elle est plus dans l'amitié.

      Supprimer
    2. En même temps il n'y a pas d'autres solutions pour aider Coco à revenir du SAS, que de la mettre dans le chalet avec le Loic..(Je doute que l'idée vienne d'elle) la nominer avec le groupe, tout en lui préservant son immunité pour les prochaines nominations où elle pourrait être réellement en danger.

      Supprimer
    3. oui la nuit dans le chalet c'est une mission de la prod, mais ca se voit que coralie le fuit, elle est dans les bras de nico le plus souvent.
      je comprend pas la prod, ils auraient pu avoir le couple melanie/loic , elle aime bien loic, mais la, après tout ce qu'a fait loic, c'est mort. Pour moi la prod a clairement dit a loic de se concentrer sur melanie.

      Supprimer
    4. Loic kiffait pas Mélanie, c'est vrai que elle, lui a fait une déclaration mais lui non.
      Coralie, elle est pas dans les histoires de love story, son truc c'est l'amitié.

      Supprimer
  30. Je suis bien contente, ça se passe exactement comme je le souhaitais...Tout le monde est nominé, la sortie prochaine de Karisma ou Arthur..Nico et Mélanie immunisés..Rapprochement entre Loic/Coco :-)
    J’espère que Mélanie aura la décence de garder sa joie intérieurement.

    RépondreSupprimer
  31. Chacune son tour ... précédemment Coralie ...actuellement Mélanie ! Le plus pour l'hôtesse de l'air, c'est qu'il va y avoir un amalgame entre l'enjeu et la mission. Tout bénèf pour Loîc. Il pourra se dédouaner en mettant en avant la mission..et tout ses excès seront pardonnés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais elle est si maltraité Mélanie dans la quot ? Bon, j'vais voir

      Supprimer
    2. le problème c'est qu'on ne voit quasi rien caro mais bon, il l'avoue lui même a alia qu'il tacle melanie, il sauvegarde l'image de loic un peu trop a mon goût.
      dans la soirée qui vient de se finir, melanie monte dans la chambre, alia la suit et elles sont toutes les deux a bouts de nerfs, mais on ne voit pas ce qu'il y a eu avant

      Supprimer
    3. c'est parce que Coralie et Loic leur ont piqué leur fric

      Supprimer
    4. avant? mais il y a eu acharnement toute la journee sur melanie et alya (reveil en douceur) et pour finir avec un jeu ou elles se font piller leurs cagnottes par coralie, remi et loic

      Supprimer
  32. choquée ! emilie grande copine de coralie pour tacler alia et melanie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui, la prod nous en cache des choses dans leurs quotidiennes...^^

      Supprimer
    2. Elle a dit quoi Emilie ? En fait ça m'étonne pas.

      Supprimer
    3. rien de mechant, elles se sont amusees a imiter alya dans la salle de bain avant d'aller se coucher (remi aussi un petit peu)

      Supprimer
    4. bah oui faut la cacher, emilie la chouchoute elle, elle ne critique jamais ! la grosse gamine dans la salle de bain, remi qui suit comme un toutou, les jumeaux deviennent detestables !

      Supprimer
  33. Loic il imite Alia exactement comme Coralie la semaine dernière.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)