Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

dimanche 14 septembre 2014

Secret Story 8 : Faut il abréger la saison ?

 Étant donné "l'acharnement" que semble subir Leila, ne serait il pas plus judicieux d'abréger son calvaire ?







Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

333 commentaires:

  1. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est un scandale :))))) donnez le chèque à cette pauvre victime et adios , saison qui a bien démarrée et qui est au final un immense flop ! jamais vu autant de haine sur TT pour défendre cette nana et son aymeric qui a été exclu pour violence, de la pure folie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais carrément la saison était amusante et tout, et là on tombe dans le glauque avec la recherche d'une victime à venger. ça tourne en rond, depuis des semaines l'horrible acharnement contre Leila parce qu'elle est belle et éduquée.
      Pour moi SS8 est devenu étouffant sur le net et sans grand intérêt.
      Je me demande si Leila ne va pas porter plainte en sortant de là, tellement c'était inhumain.

      Supprimer
    2. quand elle va voir l'armée de folles dingues qui l'attends sur TT, elle va avoir peur de ses propres fans ;)
      leila belle et éduquée , bizaremment après une soirée dans la maison, aurélie a compris que la leila montrée par la prod n'est pas si bien elevée que ca ...

      Supprimer
  2. Il reste 2 semaines c'est ça ?? Ça devrait aller ;-)..Par contre j'ai vu passer un # sur Twitter qui parlait de boycott ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Seulement en apparence. Ils ne vont pas parvenir à ne pas regarder, ils vont simplement ne pas commenter sur twitter pour faire comme si.

      Supprimer
    2. C'est idiot de parler de boycot, à pard ceux qui ont le boiltier

      Supprimer
  3. Pour moi oui, je trouve que ça devient un peu malsain là. Et je dis ça sans aimer Leila plus que ça. En plus avec les exclusions de 2 potentiels gagnants il n'y a plus beaucoup d'intérêt, donc je mettrais la finale la semaine prochaine et basta

    RépondreSupprimer
  4. Bof il reste deux semaines et elle a l'air de bien se défendre

    RépondreSupprimer
  5. quand on dit que la prod oriente tout !
    actu live : Eddy prend alors la défense de Leila. Il a remarqué que les ennuis et les critiques commencent à fuser au sein du groupe seulement quand Leila n'est pas là.
    allez voir la vidéo, aurélie n'a pas l'air de comprendre et même Eddy n'a pas l'air convaincu par ce qu'il dit ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon j'ai pas vu ça moi, et Aurélie fait semblant de ne pas comprendre puisque le matin même ils étaient tous rassemblés dans le jardin à la critiquer.

      Supprimer
  6. Je vais m'attirer les foudres ^^ ( de toute façon je poste et je m'en vais), pourquoi abréger la saison, autant l'abréger elle directement (comme pour un animal blessé)...puisque certaines trouve Aymeric chevaleresque d'avoir violenté une femme cela devrait pas leur poser de problèmes.
    Bonne fin de journée

    EK

    RépondreSupprimer
  7. Autant les habitants qui ont quelque chose contre Leila je peux comprendre, autant la Aurélie qui se permet de venir la juger agressivement ça a le don de m'énerver quand on voit qu'elle a eu un comportement ignoble dans ses 3 télé-réalités.

    RépondreSupprimer
  8. en gros aurélie comprends que leila est toujours montrée à son avantage et elle a changé d'avis sur elle après la première soirée dans la maison ... après on va nous dire que ce n'est pas la chouchoute de prod

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que j'ai pas vu les vidéos, j'en ai pas ressenti l'envie. Mais quand je lis les tweets et com, j'ai envie de dire qu'Aurélie n'aime pas Leila et que ça peut arriver.... J'vois où est le drame.

      Supprimer
    2. Elle ne l'aimait pas déjà, sur Twitter elle a dit plusieurs fois qu'elle l'insupportait. Ce n'est pas vraiment un changement d'avis à cause d'images orientées.

      Supprimer
    3. 12:29 elle avait changé d'avis sur leila au cours du jeu, puis elle est rentrée une première fois et au final elle garde son premier avis, allez voir le mag même benoit qui n'aimait pas jess et militait pour leila à changé d'avis après avoir passé une soirée dans la maison ;)

      Supprimer
    4. Ne pas aimer quelqu'un çà arrive c'est vrai. Mais humilier quelqu'un devant des gens qui la détestent çà ne fait que renforcer leur détestation.

      Supprimer
    5. Certes,aurélie n'appreciait pas leila,mais elle a radicalement changé d'avis en une nuit! elle a le droit,mais c'est la volonté d'humilier leila devant les autres qui est insupportable! moi si j'avais été à sa place (de aurélie) j'aurai pris leila à part pour lui parler! là elle fout sa merde,et leila n'en n'est plus que victime! j'assume complètement j'adore leila,et je ne sens pas groupie du tout!

      Supprimer
  9. se n"est pas aurelie qui a changer davis sur leila c"est nath qui a fait aurelie changer davis aller voir la video de hier nath dans le jardin avec aurelie

    RépondreSupprimer
  10. à mon avis les habitants ont raconté à aurélie leur vision et version de la bagarre , et ils ont montré que leila n'est pas une sainte !

    RépondreSupprimer
  11. ca devient surtout ridicule
    les fans crient au scandale mais insultent tous les autres candidats

    RépondreSupprimer
  12. Sur les réseaux sociaux et forums, je suis soufflée de voir la haine et les propos orduriers à l'égard de Sara et la façon dont Aymeric est lui aussi présenté comme une victime de la méchante Sara... Faut dire qu'il en "joue" avec ses messages guimauves sur Twitter... Alors qu'on aime Leila et qu'on s'insurge de son sort, admettons, mais là, la virulence va loin pour une émission censée être un divertissement.

    Personnellement, je ne comprends pas ce qui pourrait contraindre qn à rester dans une émission qui lui ferait vivre un tel "enfer"... Des candidats ont décidé de partir dans les saisons précédentes, avec des motifs plus ou moins crédible, mais c'est possible, alors pourquoi s'infliger ça?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais exactement, ils nous parlent d'un vrai calvaire de Leila et font subir un acharnement à Sara (et là, je père le mot).
      Si c'est si dur pour Leila, mais que fait le CAS ? Que fait elle encore là dedans ?
      Aymeric, quelle déception ce mec.

      Supprimer
    2. Bah partir à deux semaines de 150000 euros ... ;)

      Supprimer
    3. si c'était un vrai mec, il passerai un message sur TT pour arrêter cet acharnement envers sara ... mais bon on peut toujours réver !

      Supprimer
    4. Bah oui, Sara est sortie à présent, mais même dehors elle focalise toute la haine des pro-Leila parce que selon eux, à cause d'elle, elle a perdu son Aymeric... C'est la version glamour et romantique de l'histoire quoi... Il est plus difficile de se dire qu'Aymeric est aussi coupable de sa sortie que Sara. Il n'avait qu'à contrôler ses nerfs et si vraiment il voulait apaiser les choses, il suffisait de demander à la sécurité d'intervenir... D'ailleurs la sécurité était bien intervenue sur le dernier prime pour Vivian et lui, non? Donc quand il y a embrouilles, il est loin d'être un saint le garçon...

      Supprimer
    5. Caro Aymeric te déçoit pas de soucis, mais comment porter un jugement quand tu ne connais pas plus que nous la nature du différent entre Sara et Aymeric, quand l'un dit qu'il n'y a rien eu de bien grave et que l'autre dit qu'il ne s'agit que d'injures? J'ose supposer que si deux des poulains de la prod se sont fait virer à deux semaines de la finale c'est que c'était grave.

      Supprimer
    6. Quel jugement ? Je ne porte aucun jugement particulier là dessus, je ris de ses tweets dégoulinants de guimauve.

      Supprimer
    7. caro ce que tu ignores c'est que leila a voulu quitter le jeu juste après le départ d'aymeric mais la prod a refuser elle a parlé a sa mère et cela l'a remonté le moral c'est celui qui gére le compte de leila qui dit qu'elle a parlé a sa mère , elle voulait partir mais la prod a refusé

      Supprimer
    8. t'es entrain de me dire que la prod garde sciemment enfermée une fille qui subit un acharnement sans précédent ? T'es entrain de me dire que Endemol peut obliger des gens à rester enfermer contre leur volonté ?
      Des candidats qui veulent quitter le jeu, y en a au minimum 5 tous les ans, ils changent d'avis ou pas.
      Faut croire que Leila subit pas au point de ne plus tenir dans la maison.

      Supprimer
    9. C'est plausible qu'on ait dissuadé Leila de partir. Je ne pense pas qu'on l'ait obligée. Quel jeu restait-il après ces trois départs?

      Supprimer
    10. voila rose marie si leila part la prod ne va pas s'en remettre il n' y aura plus de demie final les quatres seront en final automatiquement et les primes seront chiantes ce serait un coup dur pour eux

      Supprimer
    11. Pour le cas Aymeric, il faut se rappeler que ce dernier avait déjà fait preuve de violence auparavant sans pour autant avoir été exclu du jeu... Sans extrapoler je pense qu'il est possible d'en conclure qu'il peut faire preuve d'un comportement violent et donc que son exclusion n'est due qu'à ce dernier. Encore une fois il s'agit de prendre de la hauteur. Il ne s'agit pas de savoir qui a commencé mais qui a fait quoi. Et je trouve ça terriblement dommage que la production, dans un esprit un peu enquête exclusive, ait décidé de montrer Sara tirant les cheveux de Leila sans montrer Aymeric. Ainsi, seule Sara parait coupable à l'image.
      Et alors, suis-je un peu folle de me dire que les images tendent encore une fois à mettre en avant Leila tout en accablant Sara? (bien qu'elle le mérite, il aurait fallu pour être équitable montrer également les images d'Aymeric...)

      Supprimer
  13. alors moi cette année je n'ai au final pas réussi à trouver un personnage attachant ! le pire c'est quand ils sortent ils sont encore plus décevant ! je vois un sacha qui aime tout le monde, qui cherche à faire parler et à avoir le max de papier qui parle de lui, elodie idem, iliesse aussi, stefan qui est en guerre permanente contre sara, steph est mesquin dans ses itv, le plus faux de ce secret je trouve, bref que des déceptions !

    RépondreSupprimer
  14. Arrêtez un peu, les fans de Nadège étaient tout aussi hystériques, ceux d'Anais pareil ... La télé-réalité les rend fous ;)

    RépondreSupprimer
  15. Oh elle oublira son calvaire avec le chéque de 150 000 euros, plus sa belle histoire avec son beau chevalier aymerick,
    qui a d'ailleur twitter que les mains de son bébé lui manqué au réveil lol ! Léa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. franchement j'espère

      Supprimer
    2. t'es sérieuse rose marie ? nan mais franchement ...

      Supprimer
    3. oui je suis sérieuse

      Supprimer
    4. hahahaha , pauvre leila

      Supprimer
    5. Mdr rose marie aurélie dis tout et son contraire en ce qui concerne leila,elle n'est pas du tout crédible!

      Supprimer
  16. tout se remumenage est partie de nathalie qui a pris aurelie a part et raconter se quelle voulait et jess et vivian ont ajouter leurs dirent et puisse que aurelie dit a nath si elle ne peut pas changer son jugement car se n"est pas sa quelle voit et nath lui a dit au lieu de soutenir leila soutient jess et elles ont meme parler d"un clan anti leila aurelie a meme demander a vincent de draguer leila vincent a dit quil ne rentre pas dans se jeu la quil na rien contre leila apres aurelie est partie voir eddy pour entrer dans le clan anti leila eddy a refuser

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et pour toi c'est impensable que aurelie s'est fait sa propre idée non sur des images mais sur le comportement dans la maison

      Supprimer
    2. ah oui l'avis de Aurélie! Trop crédible! D'abord elle reproche à Leila de parler à des gens avec qui elle ne s'entend pas, Leila lui rétorque que c'est de la politesse. 2 heures plus tard elle lui reproche de s'isoler. Elle avait bu Aurélie ou ce qu'elle dit est parole d'Evangile?

      Supprimer
    3. mdr merci rose marie

      Supprimer
    4. et entre temps rose marie il s'est passé quoi
      relis mon com ,a quel momment je parle de ces conversatios
      je parle du fait qu'elle peut se faire sa propre opinion et je me fie pas a quelques images dont on peu orienté comme on veut

      Supprimer
    5. Tu t fais une opinion sur quelqu'un en quelques heures? Eh ben t'es forte. Elle a juste fait son opinion d'après celle des autres.

      Supprimer
    6. comment tu peut etre certaine de cela, tu te basses sur 2 photos

      Supprimer
  17. Les images d'hier n'ont pas aider non plus: Aurélie attaque Leila, rejointe par Jessica puis Vivian, puis Nathalie ... abusé quand même, la lâcheté typique des gens en groupe.

    RépondreSupprimer
  18. je ne donnerais même pas mon avis car il y a tellement de chiens qui s'ajoutent à la meute que je n'ai pas envie de me faire mordre. C'est désolant à ce point.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahaha j'ai l'impression parfois qu'on parle du Dalai Lama, de Arafat dans sa pire période, de Moulin, de Mandela, de Simone Veil à l'assemblée, de plein de gens mais pas de Leila de Secret Story 8.

      Supprimer
    2. Excessive vous avez dit excessive. N'importe quoi ton com. Il faut savoir raison garder, nous sommes dans de la TVR. Ca crève les yeux que c'est un gros scénario à la demande de la prod. Quand tu entends le discours de la pauvre Aurélie qui n'a ni queue ni tête et qui dit à Leila laisse-moi parler, j'ai envie de lui dire ferme-là. Et voilà qu'en plus elle reproche maintenant à Leila de se mettre en retrait. Ne nous prendraient-ils pas que pour des tebés ?

      Supprimer
    3. aurélie comprends le jeu de leila la victime qui se mets à l'écart volontairement pour passer pour la pauvre cosette seule contre tous, elle voit que leila n'est pas la gentille mais une leila qui insulte aussi tout simplement alors que la prod ne le montre jamais

      Supprimer
    4. Bien sûr gros lol. Dis-moi tu es sortie de la maison quand exactement?

      Supprimer
    5. ahahah ouais parce que les com que je lis sur le calvaire de Leila ne sont pas excessifs ? Attends la fille, on en est à ce demander ce qu'elle fout encore dans la maison tellement elle est accablée de toutes parts.
      Bien entendu que mon com est excessif, c'est pour marquer le fait que les réactions sont excessives, si tu ne l'as pas compris, je le regrette.

      Supprimer
    6. caro tu te demande se quelle fait la encore et tu sais tres bien quelle a voulut partir mais la prod ne l"enttend pas comme sa meme dans la video tu enttends aymeric lui dire quil faut quelle reste et de pas payer ses erreurs

      Supprimer
    7. Ecoutes des candidats qui veulent partir, y a eu des tonnes, si Leila n'est pas sortie c'est qu'elle n'est pas si mal que ça.
      Faut être logique un peu, si elle vivait un drame, la prod la sortirait sans même qu'elle le demande. Si vraiment la prod constatait un horrible acharnement, elle accepterait qu'elle sorte.

      Supprimer
    8. Je ne croirais jamais qu'un(e) candidat(e) de TVR qui vivrait un acharnement aussi épouvantable puisse rester sciemment dans un jeu...Je doute qu'il y ait un alinéa dans le contrat des candidats qui disent : "En cas de harcèlement à votre égard, vous avez obligation de rester dans l'émission, peu importe les proportions que ça prendra".... Depuis des années des candidats de TVR vont aux prud'hommes pour dénoncer les conditions de jeu, c'est même pour ça que des contrats de travail avaient été mis en place dans la TVR, si je ne m'abuse...

      Tout n'est pas tout blanc ou tout noir dans cette histoire, je doute que ça soit aussi simple que Leila pauvre victime et tous les autres candidats dans le rôle des "bourreaux"...

      Supprimer
  19. Il y a le droit d'aimer Leila et de commenter ici ou c'est un endroit qu'il n'est pas bon de fréquenter ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un endroit qu'il n'est pas bon de fréquenter.

      Supprimer
    2. pour traiter les gens de chien, 13h14, il te falloir sortir un peu de ton anonymat

      Supprimer
    3. je parle des chiens d'une meute et pas au sens propre

      Supprimer
  20. c'est bizarre pourquoi la prod ne montre pas la vidéo de ce que dit nath à aurélie ? pourquoi on nous montre pas le soit disant retournement de cerveau d'aurélie par nath ? ma réponse ? nath explique en détails ce qui c'est passé lors de cette fameuse bagarre et leila n'est pas toute blanche !

    RépondreSupprimer
  21. COUP DE GUEULE : Caro toi qui est si raisonnable je t’invites a regarder cette vidéo : http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-8/aurelie-trouve-leila-trop-susceptible-8485042.html
    S'il y a une personne qui se remet en question c'est bien leila... est ce que les autres ( nath jess vivian) se remettent en question ? regarde bien ou écoute bien ce que eddy a dit dans la vidéo c'est dés que leila quitte le groupe qu'ils se mettent a la critiquer . Aurélie n'a jamais apprécié leila voila son tweet au début : Aurélie Van Daelen @AurelieVanD · 25 juil.
    Leila c'est une "belle" garce !!! J'l'aime pas déjà ! / Aurélie Van Daelen @AurelieVanD · 8 août
    Leila m'insupporte de dingueeeeeeee !!! . Même si elle a apporté son soutient a leila ces jours ci dans la maison cela ne vient pas du cœur ; pourquoi elle n'a pas écouté la version de leila d'abord avant de juger elle a écouté la version de nath vivian jess et se base sur cette version alors qu'on sait tous que ces 3 ( nath jess vivian) détestent leila , et dire que leila a sauvé nath du sas il y a quelques semaines quand aymeric voulait la mettre pff elle n'aurait pas due. J'ai regardé le replay du mag de vendredi avec aurélie j'ai appris beaucoup de chose: elle dit quand elle est rentré dans la maison l'autre soir elle a remarqué que leila était nonchalante et que nath lui a dit hors caméra qu'il kiff réellement aymeric et le baisé qu'ils ont échangé tous les deux vous voyez ? je comprends désormais sa haine envers leila a cette heure ci .A bon entendeur merci .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nath kiff aymeric depuis le début, et le faite que leila soit avec aymeric l'a rend dingue et malsaine .. c'est quoi leur reproche ? ils disent que leila n'aime pas sara mais dés qu'elle revient du sas elle l'embrasse et alors ? elle habite avec elle h 24 la meuf sort du sas et vient vers leila et leila l'embrasse et l'a dit qu'elle est contente qu'elle revient et que steph sort ou est le soucis ? vivian se souvient de la semaine ou elle a collé leila disant qu'il l'aime blabla parcequ'elle avait le pouvoir des nominations ? jess se souvient elle du prime quand leila disait au revoir aux habitants pour rentrer dans sas et qu'elle prend leila dans ces bras en disant : j’espère que tu va rentré en plein direct ? ils sont tous hypocrites dans cette baraque et c'est dans le cadre du jeu mais se mettre sur une seule personne pour la critiquer c'est facile mais inhumain

      Supprimer
    2. aurais tu une taupe dans la maison pour savoir ce qui se raconte h24

      Supprimer
    3. 12h52 et 13h11 je ne vois pas pourquoi vous essayez de défendre Leila. C'est trop grave ce qu'on lui reproche. On ne l'aime pas c'est simple ,mais pourquoi? On sait pas au juste. J'aime ce qu'à dit Vincent à Jessica (que j'aime bien aussi ) quand elle lui a dit qu'elle aimerait ressembler à Leila à 32 ans et qu'il lui a répondu "t'es trop loin"

      Supprimer
    4. la est la question rose marie pourquoi dans la maison personne semble l'apprecier
      est ce la faute des autres ou d'elle
      on les voit dans les soirées pourtant ensemble
      on a pas les tenants et aboutissant comment savoir le vrai
      mais dire qu'elle est la victime des autres, j'y crois pas une seconde

      Supprimer
    5. tout le monde la déteste 13:38 parce que la prod la mets en valeur et cela les énervent , parce que c'est la cible a abattre ; c'est pas difficile a comprendre

      Supprimer
    6. 14:10 si elle mettait un peu d'eau dans son vin
      si elle arretait seul contre tous,elle en serait pas la
      dire que les autres la déteste, j'y croie pas


      Supprimer
    7. 14:56,et si les autres mettaient aussi un peu d'eau dans leur vin?! pourquoi leila seule doit faire cet effort là? elle est mise en avant,la prod a ses raisons,alors au lieu de s'en prendre à elle de façon aussi lache,tous ces candidats devraient gueuler auprès de la prod par exemple!

      Supprimer
  22. aurelie voulait entrer dans la maison quand benjamin lui demande qui vous allez soutenir elle repond leila meme jess ne voulait pas aurelie elle voulait que des garçons seul julie et leila ont voté pour aurelie et voila le resultat

    RépondreSupprimer
  23. En fait c'est quoi le problème ? Une candidate parmi tous les anciens entrés, choisit de ne pas soutenir Leila ? Et alors ?
    Le fait qu'Aurélie ait changé d'avis ? Et alors ? Amélie était rentrée soutenir Gauthier l'an passé, elle a fini par soutenir Anais.... C'était un drame inexplicable ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non c'est pas un drame elle aurait due écouter la version de leila avant de se prendre a elle là leila est seule contre tous et c'est les plus nombreux qui ont toujours raison chacun donne sa version ; anais était la favorite l'année passée pendant le début jusqu'a la fin auprès du public cela n'a rien a avoir gautier avait des alliées en ce moment florine julien clara mais là elle est seule leila comprend le caro

      Supprimer
    2. Elle est seule avec Eddy et Vincent.... Aurélie n'aime pas spécialement Leila, c'est son droit.
      Et puis s'attirer la pitié des téléspectateurs, ça ne peut être que bénéfique pour elle.

      Supprimer
    3. Eddy et Vincent ne seront plus là ce soir. Ce n'est pas elle qui attire la pitié elle n'a pas accès aux RS (je pense) mais tous les messages qui vont avoir un effet contraire au but recherché

      Supprimer
  24. je pense que tu as raison 12:48

    RépondreSupprimer
  25. et dire qu'on va se retaper le vincent dans la TV .... en fait c'est vraiment les disparus de SS, sans actu qui viennent ! les moins cons sont bien ceux de SS6 qui ne participent pas à cette mascarade !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement je suis étonnée que personne de SS6 ne revienne.

      Supprimer
    2. ce sont les plus intelligents !

      Supprimer
    3. en tous cas ! Nadège me manque !! Bou...

      Supprimer
    4. Cette saison devient tellement glauque que je ne pourrai pas leur donner tort...

      Supprimer
    5. oui la saison est glauque.
      Prenons l'exemple de Nadège, ils l'ont collée dans la petite maison seule avec que des gens du clan adversaire qui ne l'aimait pas. Bin elle en est ressortie avec des copains.
      Je pense que quelque part Leila s'est un peu contentée de ses alliés du 1er soir (Sacha avec qui elle s'est alliée, en 5 mn) et Aymeric.
      Il faut un binome pour tenir enfermé c'est clair, mais elle s'est contenté de ça. D'ailleurs Aymeric qui avait réussi à s'ouvrir aux autres, c'est à nouveau retrouvé isolé.
      Alors on peut dire que c'est de l'acharnement injustifié, etc.... On peut aussi penser que les autres ne comprenne pas ce replis sur soi et sur son binome.
      Tout n'est pas forcément aussi limpide que présenté.

      Supprimer
    6. Tu penses que Nadège est ressortie copine avec le Kéké? Avec julien ils étaient adversaires dans le jeu mais pas ennemis.

      Supprimer
    7. Tu peux revoir l'histoire comme tu le veux Rose Marie mais Julien n'aimait pas Nadège avant d'être avec elle dans la petite maison.

      Supprimer
    8. @rose-marie

      À une époque de SS6, Nadège et Thomas étaient isolés volontairement du groupe, Julien avait mis en place une stratégie "on les isole, on ne leur parle plus et on les laisse dans leur coin" pour les éliminer.

      S'en est suivi leur nomination puis leur départ en pièce secrète puis enfin l'élimination de Fanny. C'est à peu près le même schéma cette année avec Leila et Aymeric isolés du groupe sauf que cette fois, j'ai l'impression que ce sont eux même qui se sont isolés.

      Maintenant c'est à Leila de revenir vers les autres, pas aux autres de revenir vers elle.

      Supprimer
    9. Je parle du début du jeu 13h48, comme Leila,Nadège a été isolée plus d'une semaine. D'abord en groupe mais sans son binome ou allié, c'est là qu'elle et Julien sont devenus amis, puis seule.

      Supprimer
    10. rose marie tu n'es pas objective du tout ! le parcours de nadège n'a rien a voir avec celui de leila ! nadège ne s'est jamais posé en victime "moi c'est soit on m'aime soit on me déteste, je ne vais pas aller parler à des gens qui ne m'aiment pas" elle l'a dit cash dès le début !
      leila c'est je t'aime pas mais je te prends dans mes bras en faisant passer ca pour de l'éducation, moi j'appelle ca être fausse !

      Supprimer
    11. J'aimerais qu'elle revienne vers le groupe car c'est une situation très con en ce moment. Mais le groupe va-t-il la vouloir à part peut-être Julie au grand coeur? Jess se laisse trop diriger par Nathalie.

      Supprimer
    12. 13h57 où j'ai comparé le parcours de Nadège avec celui de Leila? çà n'a rien à voir. Elles sont tellement différentes.

      Supprimer
    13. Nadège est à l'autre bout du monde, Julien & Fanny ne veulent apparemment plus entendre parler de télé-réalités, Kévin aurait certainement bien aimé revenir mais bon ..., Capucine peut-être pas assez rentre-dedans et puis elle a le mag, Thomas se détache complètement de secret story et est plus avec Nabilla, Caroline comme Kévin, Virginie pas assez charismatique, Ginie non plus, Audrey est aussi à l'autre bout du monde, Alexandre n'est pas resté assez longtemps, Yoann semble devenu plus sérieux et a autre chose à faire (sa marque, sa nouvelle copine ...), Midou n'est pas resté bien longtemps non plus, Emilie fait sa vie en Belgique loin de toutes TVR, Isabella elle est restée qu'une semaine, et Marie et Matthieu pareil.
      J'espère que j'en ai oublié aucun, si c'est le cas c'est qu'ils sont vraiment passé inaperçus.

      C'était pour répondre (inutilement) au premier commentaire de cette "conversation"

      Supprimer
  26. Bouh!! A ce que je vois , certaines n'ont tjrs pas digérer la sortie prématurée de leur "pauvre " Sara! Vous me faites marrer , et la Sara, elle est sortie du jeu , lors de ces premières semaines ou vous nous avez soulé avec vos " pauvre Sara, seule contre tous"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aimais pas Sara, mais que je trouve ça ironique de tenir ce genre de propos quand les seules qui évoquent Sara sont les pro-Leila qui pleurent toujours la sortie d'Aymeric... Et visiblement, le rôle de victime, c'est aussi Leila qui l'a endossé ces derniers temps, certainement l'un des meilleurs scénarios de sa carrière...

      Supprimer
    2. La sortie de sara je l'analyse ainsi : Sur la vidéo du jeu initié par le prod chacun se sauve lorsque quelqu'un s'approche pour le salir, mais Leila n'a pas cherché à salir Sara, elle la bloque et appelle Aymeric pour qu'il vienne la salir....! Sara bloquée n'arrivant pas à se défendre tire les cheveux de Leila, comme elle le dit "des trucs de filles" de gamines si l'on veut. Aymeric intervient (2 contre une, bravo... ), je comprends la colère de sara et que prise dans ses retranchements elle se soit énervée, et qui a été l'initiatrice de ce déferlement de colère si ce n'est Leila..... ,

      Supprimer
    3. ok avec toi 13:35 une nana que tu ne peux pas te voir qui te maintiens pour que son mec vienne de salir avec sa plante, perso je pète un plomb aussi !

      Supprimer
    4. Chuuuut, faut pas dire que cette bagarre est initiée par Leila ! On vous dit que c'est Sara la responsable

      Supprimer
  27. je n'en peu plu des fan de Leila sur les RS.C'est la guerre et ils font chiiiiiiiieeeeeeeeeeeer .pffffff...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais comme moi ne va pas les voir.

      Supprimer
  28. Regarder le replay du mag du vendredi aurélie reproche a leila d’être non chalante et nous dit que nath lui a dit en secret qu'il kiff aymeric , être non chalante c'est un défaut ? un crime ? elle reproche a leila dans les videos sur mytf1 de parler a des gens quelle n'aime pas après elle dit d’arrêter de s'isoler c'est cohérent ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aurélie doit demander obligatoirement aimer leila ?
      plein de gens ne peuvent pas piffrer leila arrêtez de croire qu'elle est adulée de tous !!!!

      Supprimer
  29. Après avoir regardé 2 mois ce SS, je n'ai pas l'impression que Nath Vivian Julie et Jess soient des monstres dénués de sentiments qui veulent faire craquer une candidate isolée.

    On nous présente des choses dans l'actu live depuis 4 semaines, des choses qu'on voit très rarement dans les quotidiennes et vidéos sur le site TF1. J'attend de voir l'acharnement sur Leila et surtout j'attend de voir une Leila qui va vers les autres pour faire la paix car pour l'instant, j'ai plutôt vu une Leila qui se met volontairement mise à l'écart avec Aymeric en jugeant et critiquant beaucoup ses colocataires.

    C'est bien elle qui en revenant de la pièce secrète a dit qu'elle leur ferait la guerre toute seule jusqu'à la fin ? C'est sûr quand on insulte ouvertement tout le monde, faut pas s'attendre à se qu'ils te mangent dans la main 1 semaine plus tard. À un moment faut assumer ces déclarations.

    il faut savoir être diplomate quand on est en position de faiblesse mais apparemment Leila préfère jouer l'animal blessé pour amadouer le public, et ça marchera probablement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jouer à un contre quatre c'est pas trop équitable

      Supprimer
    2. @14:04
      Elle s'est mise elle même dans cette situation, à elle de s'en sortir en retournant vers les autres.
      C'est ça la vie, parfois t'es seul contre tous alors soit tu met de l'eau dans ton vin et tu vas vers les autres, soit tu chouine dans ton coin.

      Supprimer
    3. 14:07 c'est la seule a se remettre en question , est ce que les autres se remettent en question ? telle est la question , elle s'isole pour réfléchir on dit elle fait la victime elle parle avec eux on dit elle est fausse hypocrite a un moment donné stop leila n'est pas parfaite mais les autres aussi ont des défauts mais le cachent et cherche a mettre en avant les défauts de leila

      Supprimer
    4. Au départ, c'était moins équitable pour des gens comme Geoffrey, Julie, Elodie, etc... Des gens arrivés seuls alors que d'autres sont arrivés en binomes, d'autres à quatre, etc....
      Après il y a le jeu et la stratégie. Si tu joues aux dames, chacun a le même nombre de pions et si il t'en reste un et que l'autre en a 4, c'est que tu as mal joué.

      Supprimer
    5. Ou Nathalie et ses gens l'ont mise dans cette situation depuis qu'elle était proche de Aymeric. Impardonnable car Nathalie ne pouvait plus prendre Vivian pour un con en roulant des pelles à Aymeric.

      Supprimer
    6. C'est sûr que c'est Nathalie qui mène la danse dans la maison. Les autres ont peur d'elle. On l'a déjà vu faire des menaces. J'ai pas oublié çà

      Supprimer
    7. C'est ça Caro, et dés la première semaine Sara Stéfan Aymeric et Leila étaient partis avec un gros avantage, ils étaient 4... mais on remarque qu'au deuxième jour d'aventure, cet alliance a volé en éclat car Leila et Aymeric ont commencé à médire sur les 2 camarades. Ils ont mal joué dés le départ.

      Supprimer
    8. Nan mais tu reproches à Nath ou d'autres de jouer à un jeu de stratégie 14h16. Personne n'est obligé d'être fidèle à ses alliances de départ dans ce type de jeu.
      Si Leila s'est contentée de s'allier à Sacha et Aymeric, c'est sans doute bon pour dire "je ne change pas d'avis, etc..." mais stratégiquement c'est mauvais.
      HS : Il me semble avoir compris que Vincent est entré dans la maison pour humilié Jess, ça n'a pas l'air d'indigner outre mesure

      Supprimer
    9. J'ajouterais que Leila Aymeric étaient certes un binôme soudé et fort mais qu'ils n'ont jamais réussi à former un clan. Stéfan est parti très vite vers le clan de Jess car il se sentait mis à l'écart du binôme, Sacha a aussi retourné sa veste quand il a apprit qu'Aymeric se foutait de sa gueule sur les indices. Au final ils ont eu 2 alliés et ces 2 alliés sont partis chez la concurrence.

      Les candidats ont souvent reprochés au binôme d'être restés seuls dans leur stratégie et de s'isoler du reste de la maison. Forcement si le binôme éclate, celui qui reste se retrouve seul. Ils ont mal joué et maintenant Leila est seule, dommage pour elle.

      Supprimer
    10. Oui Caro mais entre ce qu'il avait dit et comme il a agit, y a rien à lui reprocher. Un mec correct.

      Supprimer
    11. 14:23 certains se rejouissent meme pour la mission jess vincent

      Supprimer
  30. J'impute cette fin de saison naze à la prod.

    Ils ont volontairement cassé le trio amoureux Nath/Vivian/Aymeric pour créer le couple gnangnan Leila/Aymeric. Ils ont fait sauter le secret Nath/Vivian arbitrairement alors qu'ils avaient encore des choses à nous montrer. Ils donnent des activités pour créer des tensions entre candidats et ainsi amener des clashs et violences. Ils ont fait revenir des anciens à 4 semaines de la fin se qui participe à fausser le jeu et le concept même d'enfermement.

    Plus les saisons passent plus SS devient naze. Je sens que cette édition 8 sera la dernière, ce programme est devenu du grand n'importe quoi...

    RépondreSupprimer
  31. Tous les ans nous tenons le même discours, eux tiennent compte de l'audimat qui est bon voire même très bon.

    RépondreSupprimer
  32. voila la connerie de la team leila !
    Leila #SS8 ‏@OffLeila 30 min

    @SaraAngeOff QUE JE TE VOIE PAS EN RUE CAR JE TE CRACHE A LA GUEULE !! M ENFOU QUE TA FAIT #SS8 SALLE PUTE ! ATT QUE JE TE VOIE SALOPPE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol Sara peut dormir tranquille, c'est juste des groupies de 14 ans qui s'excitent derrière des fausses identités sur twitter... Pathétique.

      Supprimer
    2. Dans quelle rue elles vont la rencontrer? Au fin fond de son beau village provençal? Quelles idiotes.

      Supprimer
    3. Il y en aussi qui essaye de lancer des HT #SaraPute lol... Ces gens n'ont pas de vie.

      Supprimer
    4. 14:36 et toi tu penses intelligent de publier et donner de l'importance à ce genre de com écrit par des ados ?

      Supprimer
    5. oui je trouve important de montrer la connerie de cette team et les proportions que ca prend ! tout le monde devrait s'indigner de l'agissement de ses fanatiques !!!!

      Supprimer
    6. 15:01 tu as raison cette team Leila sont des langues de vipères venimeuse

      Supprimer
  33. http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-8/une-explication-tendue-entre-leila-et-aurelie-8485029.html

    Effectivement, dans le style "je te coupe la parole au bout de 3 mots" elle est forte Leila. Aurelie est obligé de lui dire toutes les 2 secondes "attends laisse moi finir", ça doit être tellement énervant au quotidien xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tellement que Leila n'a pas pu en placer une ah ah ah

      Supprimer
    2. haha clair, un beau dialogue de sourd :)

      Supprimer
    3. dans cette vidéo on apprend des choses sur la blanche colombe que la prod a réussie a nous montrer sa leila.mdr. Elle insulte les autres habitants ( pas montrer).elle s'isole pour faire sa victime ( pas montrer) , elle lance des piques à Jess ( pas montrer) mais quand c'est Jess on la montre en long et en large ses piques envers la princesse.et Jess qui console Leila (pas montrer) vous voyez elle n'est pas une blanche colombe votre Leila.la prod ne montre jamais ces défauts.

      Supprimer
    4. Eddy a bien rectifié la propos d'Aurélie dans cette vidéo, d'ailleurs elle fait l'étonnée lol
      et Leila s'est bien défendue des critiques!
      Aurélie crédibilité zéro: à 20h elle dit a Leila qu'elle est hypocrite de parler avec les gens qu'elle n'aime pas, 4 heures plus tard elle lui dit qu'elle s'isole trop du groupe pour se victimiser.....

      Supprimer
    5. moi je parle de la dispute d'aurélie et Leila, pas celle des deux sur le sofa qui disputent calmement.15:22.

      Supprimer
  34. Jessica a demandé a Anais de séduire Aymeric,Aurelie demande a Vincent de séduire Leila, Ok Ok...No comment...

    RépondreSupprimer
  35. Pourquoi aucun candidat de SS8 ne fait de TC ? C'est étrange d'habitude à chaque saison ils en font tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois que c'est après la finale

      Supprimer
    2. Parce que c'est plus vraiment la mode des TC !

      Supprimer
  36. Depuis plusieurs semaines je dis que Leila et Jessica pourraient s'allier grâce à leurs différences. Jessica n'a jamais pu le faire de peur de se faire remonter les bretelles par Nath. On dirait bien qu'elles ont enterré la hache de guerre. Elle gueule beaucoup mais il n'y a pas de méchanceté derrière. Elle aussi n'a que 20 ans et s'est laissée embobiner. Elle commence à s'en rendre compte si on se fie à ce qu'elle a dit à Julie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi tout mettre sur le dos de Nath ? À partir de quel moment elle est devenu un gourou ? depuis l'éviction d'Aymeric c'est ça ? J'avoue que j'ai du mal à vous suivre par moment...

      Supprimer
    2. Prenons Jess qui est un excellent exemple.
      Elle est entrée en binôme, elle n'aimait pas son binôme et s'en est séparé. Elle a ensuite vu partir Geoffrey et Stéfan, et à chaque fois elle était dans le SAS avec eux.
      Elle aurait pu se la jouer "je ne comprends pas", "pourquoi toujours moi", etc....
      Pourtant elle a continué, elle a su trouver des alliés, elle a su s'adapter.

      Supprimer
    3. Donc Leila ne comprend pas pourquoi les autres la nomine ? Je croyais qu'elle ne comprenait pas pourquoi ils passaient leur temps à la critiquer

      Supprimer
  37. Tiens on reparle de sainte Nadege, celle qui a passé son temps a pleurer pour le mec d'une autre bref...pour rester dans ss6 le Julien il n’était pas glauque et guimauve peut etre ? se mettre a chialer au confess lorsque Fanny est partie ?! ah oui c'est vrai les chouchous de ce blog peuvent faire tout et n'importe quoi ils auront toujours raison !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. va faire une petite sieste

      Supprimer
    2. tiens vanille c'est toi qui est dans le yaourt pour aromatiser le gout, et bien! digère un peut la sainte Nadège.

      Supprimer
    3. Elle a eu raison de pleurer pour lui puisqu'elle l'a récupéré à la sortie du jeu et à continuer à le mettre dans son lit pendant la tournée, de plusieurs mois, des boîtes. Comme elle l'avait dit à l'époque au confes. j'obtiens toujours ce que je veux. Voilà! Ce qu'elle fait maintenant et avec qui cela ne nous intéresse plus, nous la suivons pour son parcours professionnel.

      Supprimer
  38. Hello! Pour moi secret c'est bien plié...je me suis tournée vers Ray!
    Ahah 6 épisodes depuis vendredi, un vrai régal avec des acteurs très bons dans leur rôle...excellent!
    Merci de l avoir conseillé sur le blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La saison 2 est moins bonne mais les acteurs sont toujours au top et pis j'aime Ray ;)

      Supprimer
    2. Ahah, il est...comment dire ?? Pas super beau, mais un tel charisme qui le rend super sexy ;) J adore!

      Supprimer
    3. Ils ont tous leur place dans la série...Ray biensur, sa femme, les enfants, le père, les frères, la maitresse, la secretaire..
      Ça y est pour moi c'est Ray story!
      Bonne fin de WE! (J men fais un dernier ;))

      Supprimer
    4. ah oui, moi je suis rarement fan d'un acteur mais je tombe souvent amoureuse d'un personnage.
      C'est ça qui est cool pour les acteurs, actrices, leur beauté dépend souvent de leur rôle.
      Je suis tombée amoureuse de Ray le taciturne ;)

      Supprimer
    5. C'est clair! Je kiff Ray et non le mari de Naomi Watts ;)

      Supprimer
  39. C'est nath qui tient les ficelles dans cette maison mais comme c'est la mère de substitution tout le monde l'aime , elle aussi traitait sara de tous les noms , embrasse un mec devant son petit ami , veut nominé julie sa pote , refuse que sara et aymeric rentrent , mais malgré cela personne ne l'a déteste parce quelle joue bien la femme gentille c'est parfait.

    RépondreSupprimer
  40. perso ce que je trouve choquant c'est que Leila prête ses chaussures a Jess !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jessica et Leila ne sont rivales que dans le jeu!
      J'espère une finale Vivian/Jessica/Julie et Leila.
      Nathalie depuis son secret découvert montre son coté fourbe et haineux.

      Supprimer
    2. Si je ne supporte pas une personne, il ne me viendrait pas à l'idée de lui demander ses chaussures !

      Supprimer
    3. Complètement ok avec 14:53!
      Pour moi le poison c'est Nath qui tire les ficelles à coup de chantage affectif et de remplissage d'assiettes...
      Moi j'aimais bien Aymeric, j'aime bien Leila mais je ne pense pas qu'elle gagnera. Je pense que le gagnant sera Vivian ou finalement Julie qui semble commencer à s'attirer la sympathie des téléspectateurs.
      Noor Moime

      Supprimer
    4. Ce n'est pas la première fois, la même chose s'est pasée avec une robe (portée au prime, il me semble) alors qu'elles s'étaient prises la tête. Je laisse à chacun 'en tirer les conclusions qu'ils/elles voudront. Et si à la sortie elles étaient cul et chemise ?

      Supprimer
  41. http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-8/la-gaffe-de-julie-son-secret-en-danger-8485094.html

    Voila pourquoi la venue des anciens est une énorme connerie. Vivian jette toujours des regards à Eddy et Aurelie, ce dernier lui dit carrément "c'est bon t'as son secret"... C'est n'importe quoi, en plus que dire des anciens... j'aurais préféré voir des candidats de SS3, SS2, Capucine ou Nadège de SS6. Des candidats sympa quoi, pas les fantômes de SS7 ou Aurelie la gueularde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si on remonte le fil au final tout le bordel dans la maison s'est amplifié à cause de la prod !
      la venue des anciens venus encenser leila et descendre les autres,
      les jeux malsains pour faire péter les plombs,
      ce qui devait arriver arriva, au bout d'un moment sara à péter un plomb ! elle a frappé ou je ne sais quoi, la violence n'est pas excusable, mais c'est la seule qui n'a eu aucune nouvelles de ses proches , et elle à 20 ans et qu'on l'aime ou pas elle a dû en baver dans cette maison ....

      Supprimer
    2. C'est vrai, la prod a enchainée les mauvais choix depuis la moitié du jeu.
      C'était déjà très mal parti avec le secret des imposteurs, le secret le plus vite découvert de toute l'histoire de SS avec des candidats qui se levaient déjà pour buzzer après 2 secondes du passage d'Aymeric/Vince -_-

      Les audiences étaient constantes et allaient même en augmentant alors pourquoi avoir fait venir les anciens ? Ça a complètement dégommé le jeu et en plus les audiences n'ont pas augmenté pour autant.

      Je parle même pas de la mise en avant outrancière de Leila (Nath Vivian je peux comprendre avec leur secret mais Leila ? pourquoi aussi tôt ?) qui a participé à flinguer le scénario et à oublier des candidats qui pouvaient être sympas (Iliesse, Elodie).

      Supprimer
  42. C'est bon on a compris leila est fausse et hypocrite les autres sont parfaits . J’espère juste qu'a la sorite de SS8 elle va les snober tous un par un parce que lorsqu’ils vont se rendre compte de sa fan base ils vont redescendre , je ne veux absolument pas voir leila gagner elle a gagner la notoriété en France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non t'as pas compris, se qu'on veut dire c'est que Leila n'est pas mieux que les autres. C'est pas la gentille contre les méchants, c'est des candidats qui jouent et certains ont mieux joué que d'autres.

      Supprimer
    2. elle les snobe deja dans la maison
      ils s'en remettront
      personne ne dis qu'ils sont parfaits mais elle n'en plus

      Supprimer
  43. franchement, dans la vrai vie, une fille comme Leila ne se retourne même pas sur une Aurélie. Elle profite de sa position de force mais la vengeance est un plat qui se mange froid. Aurélie fera toujours les fonds de tirroirs.

    RépondreSupprimer
  44. Je viens de regarder la quotidienne du vendredi en replay et j'ai été très attentive à tout ce qui s'est dit après la dispute. Alors, au moment du choix du retour ou pas de Sara et Aymeric, ils passent à tour de rôle au confessionnal: Julie dit qu'elle n'a pas compris L'ATTITUDE de Sara, elle si douce et si gentille d'habitude. Leïla passe au confess aussi et dit qu'elle PARDONNE à Sara et qu'elle dit oui pour le retour d'Aymeric. Sara dans son message vidéo dit qu'elle s'excuse, qu'elle a eu un comportement inacceptable,qu'elle s'en veut de ne pas avoir réussi à se contrôler et qu'elle s'en excuse. Aymeric dit à peu près la même chose et accepte la sanction. J'en conclue donc d'après les propos de ces 4 habitants sus cités que Sara a bel et bien dépassé certaines limites ( elle le confesse) et Leïla lui pardonne. Julie s'est étonnée de la réaction de Sara (elle le confesse aussi), les mots ont un sens et certains font résonnances, comme l'attitude incompréhensible de Sara pour Julie, mais qu'elle attitude? Et surtout le fait que Leïla dise qu'elle pardonne à Sara. Pardonner quoi au juste? Nous n'en savons encore rien.... Alors, quand je lis des commentaires où certains imaginent que, supposent que, supputent que, etc. ça me dépasse. Je ne m'attarderai pas sur Vivian et Jessica qui guidés par Nathalie ont décidé de ne pas accepter de les faire revenir. Nathalie a donné les raisons de son refus mais comme nous n'avons rien vu, je me donne le droit de ne pas croire à ses arguments de la maman choquée parce que cette femme est fausse et elle a bien entendu vu dans cette élimination, une aubaine pour aller au bout. On l'a vue en action tout au long du jeu et il parait évident que ça tourne très très vite dans sa tête. Les supplications de Leïla ne l'ont absolument pas ébranlées, elle a un but ultime et elle veut l'atteindre coûte que coûte... Nathalie, je l'appréciais au début mais depuis que j'ai vu clair dans son jeu, j'ai été déçue. Depuis que son secret est révélé, je la vois différemment. Je suis bien d'accord avec vous concernant le fait que la prod a tout fait pour attiser ces tensions et ce depuis le début. Ce jeu n'a fait que mettre le feu aux poudres et c'est regrettable!
    Yasmine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as regardé avec attention la quotidienne, tu remarqueras qu'on a pas entendu les explications de Nath, Vivian et Jessica au confess, soit les 3 candidats qui ont estimé que le retour de Sara et Aymeric n'était pas envisageable. Bizarre non ? On entend les explications de Leila et Julie mais pas celles des 3 autres, pourquoi ?

      Comme souvent on a une version de l'histoire et l'autre est tout simplement coupée au montage.

      Supprimer
    2. dois encore te dire que ce qu'on nous a montré dans cette quot et encore choisi par la prod ? bien sur que c'est de la faute de sara LOL et pourquoi on ne voit aucune image d'aymeric ?
      si il faut julie a dit qu'aymeric avait dépassé les bornes aussi , bref ....

      Supprimer
    3. J'ajouterais que le jour même de l'exclusion, on a eu droit à une ITW d'Aymeric sur le site de LCI (TF1) qui nous dit qu'il n'y a pas eu de bagarre mais seulement des insultes... mais alors pourquoi la prod n'a pas diffusé avec des bips si c'était seulement des insultes ? et pourquoi LCI n'a pas jugé bon d'interviewer Sara ?

      De plus à la fin de la quot, dans le message d'adieux des 2 candidats, on voit Aymeric en gros plan avec la caméra du confess... par contre pour celui de Sara, on ne la voit que via la caméra du salon en plan large, trop loin pour voir son visage en détail, pourquoi ?

      Supprimer
    4. Yasmine ton jugement n'est pas équitable. Non a la violence ! Jess Nath et Vivian ont raison de dire NON ! et accepte cette décision. NON A LA VIOLENCE.

      Supprimer
    5. Pour moi le simple fait que LCI ai interviewer Aymeric et pas Sara est révélateur. Il y a clairement un parti prit de la prod et TF1 pour ne pas donner la parole à Sara et réhabiliter Aymeric qui fera surement un petit passage dans le SAS vendredi prochain pour s'expliquer.

      C'est du favoritisme et on le sait depuis très longtemps. La prod voulait faire sauter Sara depuis le début, ils y sont enfin arrivés.

      Supprimer
    6. Qui empêche Sarah de s'exprimer ? elle n'a qu'a nous dire la vérité sur facebook ou twiter

      Supprimer
    7. Arrangement avec la prod j'imagine, comme à chaque fois... Rappelles toi de l'affaire Nadège/Thomas, on ne connait toujours pas la vérité et chaque protagoniste y est allé de sa version, toutes plus contradictoires les unes que les autres.

      Supprimer
    8. sara a aussi donné une itv arrêtez votre parano !

      Supprimer
  45. Je regarde les vidéos et à chaque fois que je fais ça, ou que je regarde les quot, je trouve que les com sont disproportionnés. Je ne vois pas d'acharnement, je ne vois pas Aurélie dégueulasse avec Leila, je ne vois rien de scandaleux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle reproche à Leila de parler aux autres et 2h après lui reproche de s'isoler, c'est normal ?

      Supprimer
    2. Evidemment tu ne vois jamais rien quand il s'agit de leila,tu ne peux pas l'encadrer c'est connu! oui comme toi j'aimerai bien qu'on abrège ss8,pour atténuer aussi la "souffrance" des gens qui ne peuvent pas encadrer leila!

      Supprimer
    3. Caro a pris Leila en grippe des qu'elle s'est rapprochée d'Aymeric qui était son favori, et depuis elle les déteste tout les deux, va savoir la raison, la dernière en date c'est que Leila ne vit pas, molle et j'en passe

      Supprimer
    4. Mais arrêtez de dire des conneries, depuis le début je trouve Leila aussi mièvre que vous la trouver géniale et alors ?

      Supprimer
    5. Alors parce qu'elle est mièvre Aurélie a le droit de lui dire tout et son contraire ?

      Supprimer
    6. Mais t'es sérieuse 15h55 ? C'est quoi le rapport entre le fait que je trouve Leila mièvre et le fait qu'Aurélie a changé d'avis sur elle ?
      Franchement j'ai vu les vidéos et je ne vois ni acharnement, ni scandale !
      Aurélie a changé d'avis sur Leila, elle lui explique pourquoi et je ne vois pas où elle lui dit tout et son contraire

      Supprimer
  46. ah là là c'est incroyable tout et son contraire sur leila, elle s'isole elle fait la victime, elle parle aux autres elle est hypocrite. Je me demande si elle a encore le droit de respirer? oui moi non plus les meutes j'aime pas, personne de normalement constituée ne peut l'accepter si ce n'est d’être dénuée d'humanité.Il y a un minimum même pour un jeu.
    Ma vision et ce n'est que la mienne vient du fait que celle qui s'est mangé le plus gros râteau cette année c'est Nat avec Aymeric et qu'elle l'a très mauvaise et comme elle est indéniablement manipulatrice elle fait tout pour évincer sa rivale. Quand on voit jess qui demande à Anais de draguer Aymeric et ensuite Aurélie qui demande la même chose à Vincent c'est à se demander ce qui les gêne tant dans cette relation, en quoi ce là les regarde fake ou pas là n'est pas leur problème.
    Après je ne vais pas refaire le parcours de Aurélie de SS5 qui n'a jamais fait aucun SAS et qui a eu un comportement lunaire et plein de rage à la victoire de Marie.
    Maintenant je vois que certains tiennent des propos envers la candidate Leila qui m'hallucinent, elle n'est pas pire ou meilleure que d'autres c'est juste une candidate d'un jeu de 2 mois. Et ne me parlez pas des TT sur Sara, je ne cautionne pas non plus, il y a des excessifs sur twitter ce qui ne me rejouie pas, personne ne mérite çà.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toute ta théorie tombe à l'eau car Nath a joué l'entremetteuse entre Aymeric et Leila quand ils étaient en MDI. Elle les a aidé à se mettre en couple, elle, la grande jalouse. Why ?

      Supprimer
    2. 15h38 Tous les actes de Nathalie sont calculés. Je me demande comment elle arrive à dormir avec un cerveau constamment en ébullition.

      Supprimer
    3. 15:45
      Peut-être que c'est toi qui vois en ses actes, du calcul ? Nathalie est, certes, une bonne manipulatrice mais à ce point quand même... faut pas oublier que c'est une humaine, pas un robot.

      Supprimer
    4. Why? Mais simplement pour l'emmerder après en le draguant devant Leila mais çà a raté.

      Supprimer
    5. 15:38 regarde le replay du mag de vendredi nath a dit a aurélie hors caméra qu'elle kiff aymeric et leur baisé c'est pas moi qui le dit mais aurélie elle même

      Supprimer
    6. Elle ne pouvait que s"avouer vaincu et puis fallait penser à son image. Mais meme en disant à Aymeric, oui on arrête notre jeu, elle était d'une minauderie incroyable. Aymeric disait oui la Nat abandonnait son Vivian sans problème.

      Supprimer
    7. Faux, elle n'a plus dragué Aymeric après ça. Nath et Aymeric se draguaient les 2 premiers jours dans la MDI mais à partir du 3ème, elle a fait l'entremetteuse et pour les derniers jours Leila et Aymeric étaient collés l'un à l'autre pour ensuite finir en couple.

      Trouves d'autres arguments pour descendre Nath mais celui de la jalousie vis à vis du couple ne tient pas au vue de la chronologie des événements.

      Supprimer
    8. 15:45 tu veut dire qu'elle est joueuse ,c'est pas normal dans ss
      la prod devrait la virer pour comportement de joueuse
      c'est inexcusabble

      Supprimer
  47. Nath assure que son différent avec Leila vient de ce qu'elle n'a pas supporté son hypocrisie avec Sarah. Le fait que Leila prenne Sarah dans ses bras à son retour du SAS, c'est au dessus de tout ce que Nath peut supporter en matière d'abjection envers un être humain. Oui elle, elle l'a carrément foutu à la porte du jeu mais c'est au nom de ses valeurs, de sa morale blablabla.

    Regarde Aurélie, Jess a beaucoup soutenu Leila après qu'elle est foutu la merde dans son couple avec Anaïs et qu'on est foutu son mec dehors.

    Franchement, si c'est pas chercher encore à attirer l'attention sur elle et faire sa petite princesse que d'être triste du départ d'Aymeric.

    De toute façon, elle n'a plus le choix maintenant. Elle n'a personne d'autre à qui parler alors elle va devoir venir dans notre clan et on pourra lui piquer ses supers chaussures voir ses fringues et on plus belle qu'elle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les chaussures c'est faisable mais les robes je ne pense pas, la Jess n'est pas toute mince ! mdrrr

      Supprimer
    2. C'est quand Jessica qui a mis Sara dans le sas . Leila ne voulait pas. C'est pour çà qu'elle était contente que Sara rentre.

      Supprimer
  48. ses fans veulent la poser en victime

    RépondreSupprimer
  49. C'est donc Vivian qui a trouvé le secret de Julie, a-t-il les 5000 pour récupérer sa cagnotte ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment il n'a que 1000 mais j'aimerais bien que Vivian trouve un secret, il le mérite même si la recherche des secrets n'a pas été son atout principal cette saison :)

      Supprimer
    2. Il y a quelques jours il a déjà donné le secret en discutant d'un polo bleu avec Jessica

      Supprimer
  50. Je pense que 2 mois d'enfermement fausse la perception de la réalité.... de sa propre réalité.
    Tus les ans c'est pareils et tous les ans ils deviennent tous copains car ils découvrent que le gagnant ce n'est pas eux mais c'est la prod qui fait ce qu'elle veut.
    Moi j'aimais bien Aymeric, j'aime bien Leila mais je ne pense pas qu'elle gagnera. Je pense que le gagnant sera Vivian ou finalement Julie.

    Noor Moime

    RépondreSupprimer
  51. J'aimerais une finale Leila, Julie, Jess et Vivian
    Noor Moime

    RépondreSupprimer
  52. Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, il n’est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. ABE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est pas pire commentateur que celui qui n'a rien à dire, cqfd

      Supprimer
  53. au confess
    question Julie n'as tu pas été étonnée de l'attitude de Sara de se défendre comme ça, elle d'habitude si douce ?
    Julie : non je n'ai pas compris l'attitude.......
    question Leila est ce que tu pardonnes Sara d'être responsable du départ d'Aymeric
    Leila: je pardonne Sara ........

    on fait dire ce qu'on veut au confess. c'est d'une simplicité enfantine puisque nous n'entendons pas les questions. la question n'étant pas entendue et donc pour n'importe quel sujet, le candidat doit reprendre la question dans sa réponse. donc il est évident que tout est orienté.

    pour moi il est évident que Sara était la bête à abattre car elle faisait du tort à Leila au niveau des votes. la prod a juste utiliser cette petite bagarre pour éliminer Sara et éviter qu'elle soit éventuellement gagnante, et éliminer Aymeric pour que Leila récupère les votes d'Aymeric.

    quand je vois que tout le monde compare cette situation à Nadège Thomas, alors que la situation n'est absolument pas la même, Nadège était autrement plus importante en terme de popularité estimations et votes réels. Thomas qui stagnait à 15 % de popularité dans les 3/4 du jeu n'a jamais cassé la baraque en votes réels.
    exemple Semaine 13 Audrey (40 %), Thomas(36%), Julien (15 %), Virginie (9 %)
    la popularité de Nadège reposait sur elle son humour et sa capacité à nous parler et n'a bénéficié aucun favoritisme de la part de la prod.
    la popularité de Leila repose sur ce qu'à fait la prod, elle aura certainement un super score quand elle gagnera mais par défaut après le départ de Sara et Aymeric.

    SS8 du grand bluf et les situations (clash love conflits)ont été organisées par la prod. aucune sincérité que du surjeu.

    RépondreSupprimer
  54. Candidats favoris sur 8500 votes
    53% Leila
    5% Nathalie

    RépondreSupprimer
  55. Aurélie elle est bête ou quoi ? bon ok j'avoue j'aime bien Leila mais objectivement, qu'est-ce qui la fait rire à ce point ? Pour le coup je soutiens Nath qui n'assiste pas à cette fausse super rigolade d'un niveau maternelle. Comment voulez-vous que Leila est des points communs avec ce groupe ?


    http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-8/des-rires-aux-larmes-8485120.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nan mais lol leila joue et rigole avec eux ! elle est aussi en maternelle non ? vraiment ca me dépasse de lire de telle connerie !

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)