"Les Marseillais : South Africa", produite par Banijay. L'épisode inédit programmé à 19h30 a réuni 591.000 fans de télé-réalité, soit 2,6% de l'ensemble du public, la plus faible PDA du programme depuis le début de la saison. Le #MadMag de NRJ 12 tombe à 317.000 téléspectateurs et 2,9% de PDA hier. J'ai pas vu encore les Anges. Sale temps pour la TVR
Pour les marseillais c'est vraiment bizarre! Je crois bien qu'il n'ont jamais fait un score si bas pour un épisode inédit! Je crois que pas seulement depuis cette saison d'ailleurs mais toute saison confondu, ils sont d'hab plutôt vers les 700-800 milles quant ils ne frolent pas le millions, bref ça sent pas bon tout ça si même les marseillais plongent, reste a voir combien ont fait les Anges, je vais essayer de trouver...
Les gens en ont marre des marseillais peut être ? Comme ils ont eu marre des ch'tis. La durée de vie d'une TVR semble assez courte, de l'ordre d'une série plutôt qu'une émission de divertissement. 7, 8 saisons c'est déjà énorme pour une série.
Les Anges sont passés de 920 000, 7.3% en saison 5, à 760 000, 6.3 en saison 6, quand même. Les Marseillais étaient forts l'an passé mais avec une pda moindre quand même : 760 000, 4.4 en saison 3 à 770 000, 3.8 en saison 4.
543 000 téléspectateurs ont suivi ce nouvel épisode des Anges. La part d’audience a atteint 3.8% auprès de l’ensemble du public. Il s’agit du deuxième plus faible score du programme depuis son retour à l’antenne. NRJ12 est restée leader TNT. En savoir plus sur http://www.toutelatele.com/les-anges-8-ricardo-s-en-prend-violemment-a-melanie-aurelie-les-marseillais-deja-prise-a-partie-et-nrj12-leader-tnt-80285#G6QdPmXlAjl4ZGcC.99
Par contre, je pense quand même que pour NRJ12 c'est pas si mal, Les Anges sont toujours leader TNT et le Mad Mag est devant D8 "354 000 Français ont été au rendez-vous entre 17h52 et 19h04. La part de marché a atteint 2.6% auprès de l’ensemble des individus âgés de 4 ans et plus, soit des scores en retrait par rapport à la veille. D8 était battue par NRJ12 et TMC. En savoir plus sur http://www.toutelatele.com/touche-pas-a-mon-sport-pierre-menes-et-dominique-grimault-en-talons-les-audiences-d-estelle-denis-toujours-en-retrait-80286#ufJrsT9cBXzZK6tH.99"
Merci Caro. C'est vrai 9:35 "Tout passe tout lasse...". La tvr n'a plus le vent en poupe. Il faut dire que les protagonistes changent ou pas et c'est toujours la même histoire.
On a bien encore la preuve ici que le fait qu'Amélie garantisse l'audience est un pure mythe! Les deux jours de sa présence sur le Mag (Mercredi et Jeudi) baisse d'audience comparé au Lundi et Mardi ou Amélie était absente car c'est capucine.
oui, j'suis ok, on a jamais constaté qu'Amélie ramène de l'audience. Il se peut qu'une fois ou 2, un record d'audiences ait été battu en sa présence, mais sur l'ensemble, rien ne peut étayer cette affirmation. Les Anges étaient sur une pente ascendante puis descendante, avec Amélie. Ses apparitions sur D8, TPMP, derrière le poste, n'ont pas battu de records. FT était sur une pense ascendante avant son arrivée. J'vois pas d'effet "Amélie" sur les audiences, en règle générale.
Exactement, l'effet Amélie c'est une superstition de la Grosse Equipe mais c'est loin de se confirmer, c'est même le contraire, je me souviens que son passage sur "derrière le poste" l'emission avait fait un score cata, pleins d'autres exemples me viennent a l'esprit, bref, elle a fait son temps Amélie je trouve perso.
Concernant LGE, je ne suis pas certaine que ce soit pour les audiences. J'ai toujours soupçonné qu'Amélie était là, pour créer des histoires, faire du clash, etc... A chaque début de saison, elle commençait par un clash. Les témoignages de candidats aussi, prétendant qu'ils la voyaient à peine, qu'elle était dans sa chambre et descendait pour faire sa séquence. Et puis, je crois que LGE est assez fidèle, Amélie c'est les Anges 1, on le voit avec Nabilla, ils étaient prêts à lui offrir un retour, ils l'ont jamais lâché. Pour le Mag, je ne sais pas qui est le producteur.
Perso il ne me fait pas du tout rire, je n'ai jamais regardé toute 1 émission mais le peu que j'en ai vu je l'ai trouvé ridicule, rire forçé etc etc...mais chacun ses goûts, je n'aime pas du tout.
Louis Sarkozy va faire sa première télé dans c'est a vous le 18 Mars, j'ai lu l'article et j'ai vu qu'il est écrit qu'il étudie aux états unis mais qu'il reviens régulièrement a paris pour voir sa famille et sa petite amie Capucine Anav. Je ne pensais pas que c'était officielle a ce point leur relation, du coup ça ne m'étonnerais pas qu'il parle d'elle dans C a Vous.
Le MadMag ,je ne vais pas tenir encore longtemps.J'ai apprécié Ayem à son retour mais quand elle fait des remarques cinglantes à Benoit et Martial, je suis génée pour eux.Il faudrait que le public se calme .Ces bruits de sirène ,wouh ouou ouou pour un oui un non,me cassent les oreilles,les chroniqueurs crieraient moins,on les entendrait.
Ayem ne les mênent pas tant que ça a la baguette puisque c'est toujours le souk! Moi je trouve que depuis plusieurs Mag Ayem ne fait que bafouiller et se tromper en lisant son prompteur.
J'ai pas lu mais juste ça sert à rien de faire ce genre de com, sans mettre le lien http://next.liberation.fr/images/2016/03/03/matthieu-delormeau-pas-si-nouille_1437256
Le père de Ricardo a préféré s'exprimer chez Sam "en toute intimité" que dans le bain de Jerem! Je trouve malsain cet étalage de la vie privée mais je peux comprendre la démarche du père quand il voit son fils souffrir au quotidien de ce lynchage public. https://www.youtube.com/watch?v=YkGQBff2bJs
On dirait, enfin, on comprend qu'en fait ils n'ont pas accès au RS même les journées off. Parce qu'il dit qu'ils se téléphonent et qu'ils savent des choses par de la famille ou des amis qui ont accès au RS. C'est bizarre, non ?
Ils ont leur téléphone mais peut être que les RS sont désactivés, je ne sais pas si c'est possible de les bloquer. Quelle tristesse cet ITW, on voit que le papa est quelqu'un de simple, complètement dépassé par les événements. Incroyable les gens qui se permettent d'insulter la famille, ou d'agresser la mémé qui fait ses courses en insultant son petit fils. Je ne sais pas qui a tort ou raison mais je trouve ça triste d'en arriver là comme tu dis Caro.
le père ne devrait pas intervenir mais bon on peut comprendre. c'est quand même dingue qu'un pignouf comme jeremstar incite à la haine comme ça. je crois qu'il serait urgent à l'ère du 2.0 que des cours d'éducation sur l'analyse des médias et des réseaux sociaux soient enseignés à l'école. peut être que tous ces twittos comprendraient mieux et apprendraient à analyser et à prendre du recul et à ne pas insulter.
Franchement, je m'attendais à un truc trash mais il est touchant le père au final. Il semble vraiment perturbé par tout ça et on ne peut que compatir. Même pour Ricardo, je trouve ça dur, car là, on parle de vie réelle, d'un possible enfant, de décisions intimes à prendre. On n'est plus dans le show, dans une émission. C'est toujours dur pour un parent de voir son enfant insulté, lynché mais là, ça touche à l'intime, la vie familiale, c'est terrible.
oui le sujet est grave, mais même pour une simple histoire d'amourette ou de sex friends, jeremstar salit toujours les personnes. ce mec a un sérieux problème psychologique avec le graveleux et la méchanceté. et voir que des twittos prennent argent comptant tout ce qu'il dit, me laisse pantoise.
Non mais ce Jeremstar je ne le supporte plus, c'est surement la plus grosse crapule du milieu TVR et c'est celui qui donne toutes les leçons de morale "ohlala les Anges quel mauvais exemple pour la jeunesse je suis choqué !". C'est incroyable quand même, le plus incroyable c'est qu'un tocard pareil peut avoir autant de suiveurs qui par leur nombre donnent du crédit à ce qu'il dit.
Jerem et la couine sont des personnes vomitives, ils ne réfléchissent pas à la suite après avoir déversé leurs venins sur la toile, j'espère qu'un jour la roue tournera pour eux, ça commence avec la couine qui expose son enfant qui se fait traiter de retardé mental..pfff jusqu'ou ça ira ? l'affaire ricardo devrait se régler en privé pas sur les réseaux sociaux, pour ma part je crois que la grossesse a été inventée, la suite le dira mais bientôt la fausse couche va apparaitre sur la toile.
Comme d'habitude, ce clown a allumé une mèche et ne sait pas comment l'éteindre en inventant des histoires à dormir debout, sans preuves en balançant des captures d'écran personnelles, coupées de part et d'autre d'une façon flagrante et sorties du contexte. Un jour il va se prendre une branlée et tout cela va mal finir, j'en ai bien peur.
Je vais être méchante mais c'est facile du coup aucune preuve qu'elle était bien enceinte..On sort le coup de l'avortement et hop ni vu ni connu..Le Jeremstar serait bien capable d'inventer ça. .
evidemment qu'il invente, vous pensez qu'une meuf a besoin de la présence d'un blogger pour aller se faire avorter? ils organisent un article et voilà tout, tout ceci est particulièrement malsain de la part de cette fille comme du gisclon. Une manipulation du public et une mise à l'index totalement abjectes.
Je crois que Fidji a été prise à son propre piège. Elle s'est embourbée dans une histoire de grossesse inventée pour récupérer Ricardo. Si c'est le cas c'est une belle petite salope ainsi que le Jéremstar.
Ouais c'est difficilement crédible son truc, déjà les captures de SMS, ça se fabrique, ça se coupe, ça se colle... en plus dans les dates, on s'y perd. Ajoutons qu'elle aurait été "forcé" à avorter... Forcé sinon il portait plainte ? Poter plainte pourquoi ? Porter plainte parce qu'elle est enceinte ? A-t-on déjà vu un juge ordonner un avortement ? Bref, gros délire, pas crédible du tout. Aller salir les gens, sur du vide.
si elle était intelligente, on lave son linge sale en famille et surtout pas avec le jerem , quelle honte cette fille et apres elle va dire j'ai été obligé d'avorter, quand a jerem, il va dire j'ai assisté a son avortement, un souhait pour jerem qui trouve plus fort que lui
N'insultez pas les gens SVP, Fidji, j'pense elle a tenté de garder Ricardo avec une histoire de bébé, pis c'est vraiment parti en live quand elle l'a dit à Jeremstar, j'pense qu'après elle savait plus trop s'en sortir.
Aller raconter que quelqu'un a obligé sa copine à avorter c'est grave quand même. Parce qu'à part sous la menace, une menace importante, rien ne peut obliger une femme à avorter, à par une grande peur.
Même les SMS du père censé prouver qu'il est au courant, ça tient avec l'ITV du père, qui dit qu'il a discuté avec Fidji et lui a dit que si elle était enceinte, il la soutiendrait quelque soit sa décision et même si son fils ne voulait pas de l'enfant. Donc, vu qu'on a pas le début de la conversation SMS, c'est peut être ce qu'il lui dit.
Fidji a inventé cette grossesse car elle était désespérée de perdre Ricardo, elle s'est enfoncée dans ce mensonge bien aidé par Jerem! La fausse couche ou l'avortement devait être annoncé d'ici les 2 semaines à venir pour être crédible, l'itv du papa de Ricardo a précipité les choses et rend cette bad story totalement bidon! Il y a 3 semaines Fidji faisait des injections dans une clinique: https://www.youtube.com/watch?v=T7l0BBDV5R0 Ce soir elle est en booking avec Jerem, de son coté Ricardo est en booking avec Nehuda. Tout le monde va très bien lol et Jerem continue à s'enrichir sur le dos des candidats de tvr....
C'est pas difficile de comprendre que ce n'est pas la panacée de bosser avec une personne imbue et autoritariste telle qu'ayem. Par contre benoit je n'ai pas non plus envie de le plaindre, quand je vois comment il est capable de trasher les autres tout en ayant l'air de rien, je me dis que ça le remet un peu à sa place.
moi non plus aucune compassion pour toute cette troupe. ils se pensent tous mieux que les autres mais ils en sont loin même très loin. c'est comme pour Hanouna et son équipe. tous ces gens sont capables de juger et cracher sur tout et n'importe qui, mais derrière le maquillage, la peau n'est pas très propre.
Aucun ne va dire que oui, c'est vrai. Ce n'est pas le moment pour ça. Benoit le ressortira plus tard, quand l'épisode mag sera fini, et qu'il aura trouvé autre chose, si toutefois il trouve autre chose.
wow je viens de lire l'article de Society sur Hanouna, c'est assez édifiant. Les fanzouzes sont en panique et crient au complot, c'est rigolo ^^ y en a qui poussent le déni tellement loin qu'ils ont même pas remarqué que dans certains passage c'était Hanouna lui même qui parlait...
partie 1 https://pbs.twimg.com/media/Cct8j13WIAQyoOe.jpg partie 2 https://pbs.twimg.com/media/Cct8wsWXIAAlbqm.jpg
Il manque des pages mais c'est tout ce que j'ai trouvé. J'ai pas de scanner pour pouvoir tout poster en ligne et en photo on n'arrive pas à lire c'est écris vachement petit
Bonjour à toutes et à tous ! Merci pour le lien de la vidéo du père de Ricardo...Je la visionnerai demain, parce que pour l'instant j'attends la diffusion de K.Lanta. J'ai l'impression que Huw reviendra dans l'aventure si un des candidats quitte le jeu pour raison de santé.
· 27 févr. Je regarde le replay de #KohLanta et je parie que Huw sera éliminé mais va revenir la semaine prochaine après l'abandon de cassandre #DéjàVu
Je crois que c'est avec Jeff qui est dans les anges qu'ils avaient fait le même coup...
Pour moi American crime saison 2, épisode 2 et 3. J'ai commencé American Crime story aussi, j'crois que je vais pouvoir bosser sur NRJ pour un Crime à LA, avec mes séries, ahahaha.
Perso, je continue à suivre les derniers épisodes de "HTGAWM" et "Esprits criminels"..J'ai un faible pour le Dr Reid et son look d’irrésistible intello.
ah ouais, HTGAWM je vais les voir aussi. American crime, c'est une série que j'adore, la meilleure du moment je trouve (avec Rectify sans doute et the american). Et l'affaire OJ Simpson, je ne connaissais que vaguement, du coup j'apprends plein de chose et on peut le dire, j'hallucine complètement avec cette histoire.
j'ai bien regardé le teaser au début, je ne vois pas Huw dans les prochains épisodes, à moins qu'ils n'aient fait attention car l'année dernière, ils avaient dévoilé le retour de Jeff dans le teaser du prochain épisode. Si il y a un éliminé ce soit, pas de retour de Huw Pascal a vraiment "chat noir", il perd encore même avec les rouges.
J'ai zappé le début de Koh Lanta... du coup je suis paumée là, ils ont changé les équipes ? Je trouve ça nul ça fausse tout, j'aimais bien suivre les malheurs des jaunes depuis le début et j'attendais avec impatience leur première victoire. Dommage qu'ils aient tout foutu en l'air en reformant les équipes...
Ils ont mis les meilleurs rouges chez les jaunes et les mauvais jaunes chez les rouges grâce à Karima qui a fait n'importe quoi. Ils ont aussi donné le feu et 5kg de riz à tout le monde, c'est le club Med cette année plus aucun interêt de suivre.
Après 10 jours je crois que les jaunes étaient au bout de leur force, ils ne veulent plus de pépins ! on voit bien que tout a été fait pour les rebooster.
Ouai je sais c'est facile à dire bien au chaud dans son canapé mais je trouvais passionnant ce David contre Goliath version Koh Lanta, les rouges qui gagnent tout et les jaunes au fond du trou mais qui n'abandonnent jamais, c'était beau et on attendait chaque semaine la rédemption. Peut-être que la prod s'est rendu compte que la rédemption n'arriverait jamais, c'est dommage du coup tout le jeu est faussé maintenant :-/
Ok EK j'ignorais ça fait longtemps que je regardais plus Koh Lanta. Du coup il n'y a plus vraiment d'enjeu en fait, si une équipe est moins bonne on fait des changements... ça détruit tout l'interêt de l'émission je trouve, à la base c'est censé être une compétition non ? parfois dans une compet t'as une équipe qui domine et une autre qui ne fait que perdre, c'est le jeu et si on commence à tout chambouler au moindre écart de niveau le jeu perd tout son sens.
Exit Carole, une bonne chose car elle était chiante avec ses leçons de morale ; elle se croyait forte mais dans les épreuves, elle n'était pas bonne. Heureusement qu'ils n'ont pas éliminé Steve car ils se tiraient une balle dans le pied, il est costaud.
Moi j'aime bien dans KL quand tu n'es pas sur de qui va sortir au conseil... 3 jaunes + Romain contre Carole et 4 Rouges qui veulent éliminer un ancien jaune (lolo ou steve)
Le magnifique coup de poignard collectif dans le dos contre Huw la semaine dernière était génial ^^ ça me rappelait les trahisons et autres coups de p*** de la grande époque de SS :)
@ek il y a aussi un rouge Amir ou Emir, qui a voté pour Pascal. en dehors de Romain qui voulait éliminer Carole dès le départ, les autres rouges qui voulaient la garder, sont un peu concons, 4 votes différents (Lolo, Steve, Pascal, Carole) même pas capable de miser sur le même cheval. concons comme les anciens jaunes qui perdaient tout le temps mais élimine Huw qui est fort physiquement. ok c'est amusant pour les téléspectateurs mais si la prod n'avait pas réagit avec le changement d'équipe, ils auraient encore perdu un jaune. pas compris qu'avant la réunification il faut se la jouer collectif et éviter les conseils. des pieds nickelés !!!!
Aujourd'hui était donc l'arrivée de la fameuse Aurelie, grande victime des marseillais et de la terre entière. Elle est fidèle à sa réputation, premier jour dans la villa et elle commence déjà à se plaindre de l'accueil que les autres lui ont réservé, accueil pourtant tout à fait normal bien qu'elle ai eu le culot de les réveiller alors qu'ils dormaient encore. C'est clair qu'il n'y a rien de tel pour débuter une vie en communauté que de réveiller des gens qui ne te connaissent pas dés ton arrivée. Premier RDV pro et elle profite du craquage de Nehuda pour l'enfoncer auprès des coachs, là encore c'est très classe, on reconnait tout de suite la fille douce et altruiste qui veut aider son prochain.
Non franchement je ne vois pas du tout pourquoi elle va se mettre tout le casting à dos, ce sont surement tous des monstres inhumains comme ces horribles Marseillais. La pauvre j'espère qu'elle surmontera cette épreuve, au pire si elle craque elle pourra toujours faire un tour dans le bain du gentil Jeremstar pour lui remonter le morale.
Je sais pourquoi je zappes les anges généralement... Quand tu regardes un épisode, il y a un 1/3 voir l'épisode complet. Où on te raconte l'histoire de personnes dont tu n'as rien à secouer (Ricardo, Niko, Dimitri, Nehuda...) au détriment de ceux pour qui tu suis l'émission...
Les 4 candidats qui semblent perdre le contrôle facilement et être violents physiquement sont partis avant la fin, Jazz, Dimitri, Néhuda et Ricardo....
Pareil je connaissais pas cette fille mais j'ai compris direct pourquoi les gens ne l'aiment pas. C'est le genre de bimbo arrogante "ouai jsuis trop bonne les filles sont trop jalouses de moi" qui vient foutre le bordel partout où elle passe avant de faire semblant de pas comprendre pourquoi les autres ne peuvent pas la blairer.
Vous avez vu ,comment Aurélie a descendue Nehuda dans l'épisode d'hier au prof de chant.Cette fille est mauvaise aussi dans le scénario de la prod !lol
C'est une fausse victime cette fille, encore une parano égocentrique qui pense que le monde tourne autour d'elle et que tout le monde lui en vaut... Un cas pathologique classique, sa place est chez un psychologue, pas dans une TVR.
Bon, les récents articles ayant aiguisé ma curiosité, j'ai regardé TPMP hier soir : une 1ère. Ok c'était avec Julien Courbet. J'ai tenu 20mn; pendant lesquelles il s'est passé et dit ... absolument rien : le vide intersidéral. Je suis donc vite revenue à mon programme habituel : 20hfoot. CP
C'est con de se mettre à regarder une émission que dans l'idée d'aller la critiquer derrière. Pour ma part j'ai regardé hier comme je regarde assez régulièrement, je n'ai rien trouvé à y redire. Le divertissement habituel. Moi je n'aime pas trop le fait de s'autoriser à juger une émission qu'en ayant pris la peine d'en regarder que quelques minutes. Y'a une mauvaise intention derrière ça.
A force d'en entendre parler j'ai voulu regarder pour me faire un avis. Après je ne vais pas rester plantée 2h devant une émission qui ne me plait pas, je ne suis pas aussi maso que ça. J'ai été surprise par l'absence totale de contenu, après je suis peut-être mal tombée mais je n'ai aucune envie de rééditer l'expérience. CP
Même les Anges chutent pas mal quand même, quant je pense qu'Ayem visait les 500 000, si ça continue de chuter ils vont encore se retrouver en déprogrammation les pauvres.
la semaine prochaine le MadMag va remonter, avec les candidats des anges en invité qui viendront raconter leur aventure et régler leurs comptes entre eux...
En plus il y a déja eu deux anges si je ne me trompe pas qui sont venu et c'est des Anges qui était au coeur des embrouilles en plus et c'est pas pour ça que les audiences ont explosés.
Je ne sais pas si Larue le dit dans son article mais les scores étaient à peu près les mêmes vendredi dernier, donc faudra voir la semaine prochaine, si le même phénomène se répète c'est que le vendredi est pas leur jour. Faudrait voir les vendredis en J+7 pour voir si c'est rattrapé. (PS pour vérifié, lire l'article du toute la télé, les audiences y sont détaillées pour chaque jour depuis le début)
J'ai recherché l'article, alors pour le Mag effectivement ça chute bien mais pour les anges c'est idem Ve. 26/02/2016 505 000 3.4% Ve. 04/03/2016 504 000 3.5% http://www.toutelatele.com/mad-max-les-anges-8-ayem-prete-a-fouetter-ses-chroniqueurs-nehuda-en-pleine-crise-de-nerfs-80315
pas la faute aux nouveaux mais à LGE et le Jean-Remy ex SS qui ne savent pas se renouveler. ils sont trop dans leur guidon et ne savent pas innover avec leurs scénarios et montages. ils avaient la matière mais ne savent pas l'utiliser. idem pour Angela Lorente.... ce qui a marché ne marche plus il faut juste changer quelques points et relever la tête du guidon.
Les clashs et les histoires d'amour c'est la base dans une TVR. Après on peut broder autour avec des projets pros comme dans les Anges/Chtis/Marseillais ou des éliminations comme SS mais le coeur d'une TVR reste les relations sociales entre candidats donc des disputes, des conflits et de l'amour. Si t'enlève ça il n'y a plus rien, après c'est vrai qu'il y a un dosage à avoir, des clashs à chaque épisode pour des futilités ça peut devenir lassant à force.
Moi j'ajouterais une bonne dose d'humour, et tant qu'à faire mettre la musique qui annonce la blague comme dans un sketch, pour que tout le monde comprenne. Parce que clash, love story, sans humour, sans suspens, bah, c'est pas intéressant.
Ahlalala j'adore ces candidats qui expliquent sans rien expliquer. Ça veut nous mettre l'eau à la bouche "il m'a trop menti, heureusement que je respecte ses parents sinon je lui aurait fait la misère" mais bien entendu elle n'explique rien, j'imagine que c'est du teasing pour monnayer tous les détails croustillants à un mag people...
J'ai pensé la même chose que toi 21h58, c'est une dégueulasserie, parce que ça donne la base pour imaginer tout et n'importe quoi. Soit tu dis, soit tu te tais ! Dans ce genre de situation, c'est très binaire, y a pas 100000 solutions.
Je me trompe peut-être, mais fanny je ne l'ai jamais vu monétiser sa relation avec julien. Je pense qu'elle veut juste faire comprendre que c'est fini de chez fini avec lui, il faut dire que parfois dans la tête des groupies c'est très dur à faire rentrer.
ouais enfin là, ce qu'elle fait comprendre c'est que Julien a des choses à cacher. Si c'est pas attiser la curiosité, la suspicion et la rumeur, j'sais pas ce que c'est.
Arrête 22:15 c'est toujours la même rengaine. Les people TVR qui font ça essayent toujours de vendre les détails à la presse, l'annonce vague sur les RS c'est tjrs du teasing, rien ne l'empêchait de dire "on est plus ensemble, point.", à la limite "c'est de sa faute" mais tu pars pas dans des "je lui aurais fait la misère tellement il m'a menti" qui effectivement laisse imaginer des trucs de dingue. Elle dit #Timetospeakthetruth "il est temps de dire la vérité", bah qu'elle accouche alors on attend !
Il a du le tromper avec l'une des nombreux mannequin qu'il cottoie quotidiennement ^^ je le comprend à côté Fanny ne fait pas vraiment le poids faut être honnête
Je viens de lire le dossier de Society sur TPMP et Hanouna, c'est assez édifiant. Il y apparament une taupe dans l'équipe qui a renseigné le magazine, je me demande si ce n'est pas Thierry Moreau et Christophe Carière (malgré leurs démenti) car tout semble concorder (anciens, mis un peu à l'écart, présent pendant l'hypnose pour Thierry Moreau etcetc). Pour lire le magasine, taper society 4 mars 2016 pdf sur Google ...
J'y ai pensé mais on peut imaginer aussi que le journaliste ment pour protéger sa source: parler d'un chroniqueur ancien dans l'équipe alors que la taupe est la maquilleuse, raconter qu'il sucre son café pour cacher celle qui ne boit que du thé... enfin des trucs comme ça, moi c'est ce que je ferais en tous cas.
J'pense qu'il y en a plein qui sont les sources. Mais le journaliste précise quand même "un chroniqueur", "un membre de la production" etc.. Je pense que Enora peut être irritée par la montée de Delormeau qui aura son émission et, dit on, sera en + sur le prime de C+. J'pense que Chameroy avec ses chroniques coupées toutes les 5 secondes, voir complètement zappées, ses bizutage type merde dans la chaussure peut se sentir à l'étroit, etc... Des fois les gens agacés ne sont pas ceux qui le paraissent le plus, mais ceux qui ont des raisons de l'être et en l’occurrence, y en a plein. Après sur que si tu veux ton émission, tu peux pas te permettre de merder sur TPMP (parce que mine de rien, filer des émissions aux chroniqueurs, c'est aussi s'assurer leur docilité). Ou alors il te faut trouver une autre chaine et je ne suis pas certaine que ce soit très simple, mine de rien.
en tout cas la taupe elle prend des sacrés risques car en interne elle sera vite trouvée et vu comment Hanouna semble traiter les collaborateurs qui ne lui mangent pas dans la main, je ne paye pas cher de son avenir sur D8. Le mec a l'air d'avoir totalement pété les plombs quand même, je me rappelle qu'Arthur en début de saison lui avait dit sur un plateau "tu devrais apprendre à fermer ta gueule", ce conseil prend tout son sens aujourd'hui au vu des dernières révélations.
impossible que ce soit Enora ou alors elle est totalement inconsciente. Elle n'existe qu'à travers Hanouna, si demain il la lâche elle disparait totalement du circuit et vu ses dents longues ça parait très improbable, à mon avis c'est son plus fidèle soldat. Je vois plus un Morreau, un Lemoine ou un Chameroy comme taupe potentielle.
Lemoine est un ami dans la vie de Cyril depuis des lustres, a l'époque ou cyril avait pas une flêche et ou personne lui répondait au phone, ils sont super proche et intime, c'est bien le plus proche d'hanouna, alors Lemoine c'est juste impossible.
Les histoires scatologiques sont exactes car plusieurs fois, Enora et Isabelle Morini bosc ont dit dans TPMP, qu'il avait pissé dans le verre d'Isabelle, q'il sortait sa bite régulièrement et appuyait sur le bouton de l'ascenseur avec. Quelle élégance, je ne comprends pas que les patrons de D8 l'aient laissé faire, c'était avant Bolloré
de mémoire, il n'est pas précisé si il parle des débuts de tpmp sur d8 ou du début de l'émission (à vérifié je parle de mémoire), "au début", ça peut vouloir dire sur d8.
ça pourrait être tous les chroniqueurs car perso, je ne supporterais pas du tout ce qu'ils subissent. ça ne me plairait pas bosser une chronique pour me la voir bousillée par des rires intempestifs (ça ne me plait déjà pas de le voir, en même temps). ça ne me plairait pas qu'on se foute de moi et qu'on m'interroge juste pour se foutre de ce que je vais dire. ça ne me plairait pas de happenings sans queue ni tête. Morini bosc, par exemple, a déjà montré son agacement quand aux invités, elle l'avait fait dans un article par rapport à Aymeric. Je m'en souviens, parce qu'on sentait que ça ne lui plaisait pas du tout, elle semblait dépitée et elle ne l'a pas fait sur le plateau, elle a pris le soin de le faire sur un autre média, comme on ferait une chronique distanciée d'une émission. Le problème c'est que les chroniqueurs qui veulent avoir des émissions, les ont par Hanouna, il distribue du travail, il décide de qui aura son émission, il décide de l'horaire, de la fréquence de diffusion (puisque celui qui le remplace le vendredi s'en était plain), du coup c'est un peu la lampe magique qui réalise les rêves et on sait comme on peut devenir dépendant de l'objet qui réalise tout nos désirs. C'est un système dans lequel on peut vite s'enfermer finalement.
Que morini bosc n'ait pas été contente de voir aymeric invité, c'était son droit, même si ça ne valait pas un papier. C'est une opinion qu'elle se devait de garder pour elle-même. Surtout que l'invitation n'était pas anodine puisque hanouna avait un oeil sur lui et voulait surement le tester un peu. Non, la isabelle, elle ferait mieux de s'offusquer du fait qu'elle se fait prendre pour conne à chaque fois qu'elle ouvre la bouche. J'espère qu'elle en est consciente, car ça par contre c'est un vrai problème.
Exact Caro c'est une relation de pouvoir tout simplement et là on est pas dans le pouvoir du patron sur le salarié dans le monde classique de l'entreprise, c'est bien pire. Ici pas de CDI, pas de sécurité de l'emploi ou quoi, c'est la loi de la jungle, le plus fort peut écraser le plus faible en toute légalité. Si Hanouna veut griller un chroniqueur il peut le faire sans aucun problème et quasi du jour au lendemain. Déjà que dans le monde de l'entreprise avec code du travail et tout on a tendance à courber le dos devant le patron pour pas se manger un licenciement économique et un refus de recommandation derrière dans une société avec beaucoup de chômage alors faut imaginer à la TV qui est une vraie jungle et où il y très très peu de place pour beaucoup d'aspirants.
Perso ça ne m'étonne pas du tout que certains chroniqueurs acceptent des humiliations constantes, de se faire traiter comme des merdes à l'antenne et en coulisse, c'est le prix à payer pour faire carrière dans ce milieu. Même ceux avec du talent comme Combal n'ont pas le choix, il faut lécher les pompes du puissant pour avoir sa chance, c'est comme dans la vie mais en amplifié x1000 car il y a énormément de demande pour très peu d'offre et celui qui détient l'offre détient le pouvoir absolu, pour l'instant c'est Hanouna donc normal qu'il se prenne pour le Parrain.
J'ajoute que c'est vrai pour les chroniqueurs mais aussi pour ceux qui bossent en régie. Des intermittents qui peuvent être mis à la porte sans aucun problème, ensuite Hanouna a juste à passer 3 coups de fil et l'intermittent peut changer de vocation car la TV et la radio ça sera fini pour lui, il sera cramé. Ce milieu est tellement malsain au final, je me demande comment ça peut être une vocation.
Faut pas oublier Elodie Gossuin qui n'avait pas vraiment l'esprit TPMP.Elle a beaucoup craché sur l'émission. Il y a aussi C.Carrière qui ne me semble pas franc et critique bien trop souvent des choses qu'il ne connait pas. Sa longue absence de TPMP n'est pas anodine.
L'arrivée d'Ardisson va peut être changer les choses, car il est animateur-producteur lui aussi, il n'y aura plus d'hégémonie Hanouna sur les programmes de D8, normalement. Parce que le vrai problème c'est un peu ça, Hanouna c'est le seul qui peut filer une émission sur D8 (changer de chaine est quelque chose d'assez compliqué et toujours aléatoire pour tous, beaucoup se sont plantés en allant sur TF1, se retrouvant avec une émission par an, par exemple), et il faut surtout que la chaine veuille prendre une figure d'un autre groupe, ce qui n'est pas non plus évidant. Hanouna fait les programmes, distribue les émissions, c'est logique aussi qu'il contrôle les chroniqueurs, il a trop de pouvoir sur la chaine et sans s'en rendre compte, ça peut vite le mener à une sorte de chantage à l'émission sur les gens qui bossent avec lui. La faute à D8 qui, je le pense, va diversifié ses figures et ses producteurs, parce que même pour la chaine ça devient dangereux, imaginons qu'Hanouna se démode, que reste-t-il à D8 ?
Cette situation n'est pas viable sur le long terme de toute façon, y a qu'à voir les émissions qu'Hanouna produit sur D8, que des variantes de TPMP. Le conflit d'interêt est trop handicapant, un producteur/animateur qui est aussi responsable de la chaîne et directeur des programmes ça ne marche pas. Point de vue psychologique c'est pas viable non plus, le mec qui vit ça ne se sent plus pisser c'est normal, on peut pas reprocher à Hanouna d'avoir chopé un melon monstrueux n'importe qui aurait pris le melon à sa place. Faut s'imaginer toute la journée être entouré de lèche cul qui répète qu'on est un Dieu, au bout d'un moment on s'y habitue et on fini par le croire.
oui j'suis ok, c'est obligé qu'Hanoua se sente surpuissant. Il s'use à remplir la grille, en plus, avec des émissions pas assez bien produites, travaillées, ses équipes doivent en avoir ras le bol de la masse de boulot, pour finalement des résultats d'audiences médiocres (en dehors de tpmp et quelques fois un émission, c'est moyen voir bas, les scores d'audiences). Une chaine ne peut pas tenir indéfiniment sur un access (qu'on fait trainer en longueur) et une figure.
et ça va pas en s'arrangeant vu que maintenant il va débarquer sur Canal. Quant à Ardisson ça se trouve il vient sur D8 pour présenter des émissions produites par Hanouna... Ces derniers jours c'est pas moins de 4 émissions qui ont été annoncée !
- La Très Grosse Émission - Big Burger Quiz - Mon Zénith à moi - Ça se discute
Rien que dans les titres tu sens la mégalo du gars. La Grosse Emission devient la TRÈS Grosse Émission, Burger Quiz devient BIG Burger Quiz... et vive l'innovation hein, 4 programmes annoncés, 4 remakes ! eux qui passent leur temps à critiquer les chaînes qui font du neuf avec du vieux sans prise de risque, faut avouer que c'est assez cocasse. L'avenir d'Hanouna se jouera l'année prochaine, soit les remake qu'il va lancer sont des cartons et il deviendra le roi de D8 et Canal, soit ça fait flop et la descente commencera pour lui.
J'avais même pas entendu pour toutes ces émissions. Après sûr que les émissions d'Hanoua, ne sont que des reprises de vieux concepts. En fait le projet C+ c'est de refaire le vieux C+ alors que l'ADN de la chaine c'était quand même l'innovation, l'impertinence (en déclarant qu'on tape sur le groupe et que Bolloré est son frère, c'est mal parti), l'humour décalé, etc...
Hs, je voulais dire que je suis vraiment fan d'American crime, la série. C'est une série assez particulière avec des personnages complexes qui n'offrent aucune facilité aux téléspectateurs, impossible de déterminer un gentil, un méchant, etc.. Mais moi je reste comme hypnotisé par cette série. La 1ere saison est peut être plus dure à adopter (je ne sais pas), elle traite en particulier du racisme suite à un meurtre (mais pas uniquement du racisme des blancs, elle traite du racisme, sous toutes ses formes, dans tous ses états), mais aussi d'autres réflexes qu'on peut avoir lorsqu'un crime atroce est commis, ainsi que d'autres problèmes de société comme la drogue. La seconde saison traite plus de l'adolescence et des différences à l'école (sexualité, racisme, argent, etc...), elle me semble plus simple pour rentrer dedans, peut être un domaine qui nous semble plus proche de prime abord. Enfin voilà, si vous voulez tester une série un peu différente (après faut accrocher, mais ça c'est affaire de gout) et très intéressante : american crime. HS, les 2 saisons sont indépendantes donc on peut voir la seconde sans avoir vu la 1ere. C'est avec Linette de Desperate housewives.
Caro, moi je voulais tester celle sur l'histoire d'OJ Simpson, je crois que c'est American crime story c'est ça? Tu la regarde en VO ou on la trouve en français? Et sur qu'elle site de streaming s'il te plait? Je vais essayer aussi la saison 2 d'américan crime du coup, merci ;)
oui american crime story sur oj (perso j'aime bien, surtout parce que j'en ai beaucoup entendu parlé, c'est quasi légendaire, mais je ne connaissais pas vraiment l'histoire en détail). C'est encore en sous titré, pour l'instant elles ne sont diffusées en France qu'en H+24 (mais je pense dans quelques mois, on les trouve en français vu que c'est C+ et OCS, ils sont rapides) http://dpstreaming.tv/american-crime-saison-2-streaming-telecharger/ http://dpstreaming.tv/american-crime-story-saison-1-streaming-telecharger/
Sur ce site, on trouve aussi quasi toutes les séries, le truc c'est qu'on peut voir qu'une heure ou une heure trente, ensuite ils coupent (alors faire gaffe de pas être coupé au milieu d'un épisode), le chargement y est très rapide c'est l'avantage. Le mieux après avoir regardé un épisode c'est de débrancher sa boxe et comme ça, on repart à zéro. Si on vous dit de vous abonné alors que vous n'avez encore rien regarder, il faut attendre un peu (genre quelques minutes) et ça se lance (en fait l'abonnement permet juste de regarder toute la journée, mais pour un ou 2 épisodes (selon la durée), c'est gratuit). http://www.dpstream.net/serie-lettre-V.html
Salut. Merci Caro pour les liens. Je découvre une Aurélie plutôt mauvaise, loin de la fragile petite chose tourmentée par tous :)) Bonne soirée tout le monde.
C'est juste mon opinion, madame 7H42. Pas plus stupide que ceux qui matraquent d'autres émissions qui ne leur plaisent pas. Désolé si tu n'as que çà à faire à regarder des séries.
Bah je suis désolée mais une heure, une heure 30 voir 2 h 30 devant une série, c'est TPMP + le film du soir. Moi aussi quand je me retrouve par hasard devant the voice, tpmp, etc.. je me dis "c'est triste que tu fasses pas autre chose". Chacun son truc. Mais bon, de là, à agresser les gens qui regardent...
Tu m'as l'air bien fouteuse de merde 9h40, si cette personne t'a "traité de stupide" c'est parce que ta phrase était agressive et portait un jugement rabaissant sur les gens. Sous couvert de critiquer un genre télévisuel, tu critiques ses téléspectateurs. ça s'appelle chercher la merde, tout simplement. Et tu continues encore ce matin. Donc fin de la discussion, plus de chercheur de clash, on avait dit.
On peut se demander pour qui ça été le plus dur de jouer la comédie... Julien ou Fanny. En même temps je comprends qu'ils arrêtent de faire semblant car sans cette rupture, je ne me rappelais plus qu'ils étaient en couple. J'espère que julien ne vas pas regretter de s'être fait tatouer pour elle. :-)
En dehors des tatoo je me suis toujours demandé ce qui les réunissait en fait. Fanny n'aime pas danser, pas nager, pas faire la fête, pas la viande, les oeufs, and co. Alors que Julien aime tout ça (bon pour la viande et les oeufs, j'sais pas). L'amour des chiens et des tatoo ?
Je me souviens du père de Julien disant en ITW qu'il espérait que son fils ne se tatouerait pas autant qu'elle, c'est perdu pour le coup, il en a fait autant. C'était à l'époque de SS
Bonjour à toutes et à tous ! EK, Hahaha...Encore un couple fake. Moi aussi je m'imagine mal vivre à la même adresse avec un mec qui m'interdit de manger ma viande ou de fumer etc... Caro, tu as raison...C'est bizarre qu'ils soient restés si longtemps ensemble alors qu'ils ne partagent presque rien...Comme quoi, dans la vie tout est possible. Perso, Ce qui me dérange, c'est le manque d’élégance dans les séparations en général...Pourquoi ce besoin de régler ses comptes ou casser la vaisselle ? En ce qui la concerne c'est encore pire...Elle en dit trop ou pas assez. pffff ! @ 11:42...C'est la même Margot qui était la prétendante de Nikola (LPDLA) le james bond belge des anges ?
elle dit en gros que Julien n'a jamais été un garçon fidèle et que dans son couple avec Fanny il n'était pas épanoui. Elle en parle à partir de 14min40 https://www.youtube.com/watch?v=3XesokRgglU
oui avec Amandine l'ex de Nicolas(Guiseppe Ristorante et HG4) et le Jerem qui tente de faire croire à un rapprochement entre Fidji et Dimitri (l'ange anonyme) pour faire réagir Ricardo!
"Les Marseillais : South Africa", produite par Banijay. L'épisode inédit programmé à 19h30 a réuni 591.000 fans de télé-réalité, soit 2,6% de l'ensemble du public, la plus faible PDA du programme depuis le début de la saison.
RépondreSupprimerLe #MadMag de NRJ 12 tombe à 317.000 téléspectateurs et 2,9% de PDA hier.
J'ai pas vu encore les Anges.
Sale temps pour la TVR
Pour les marseillais c'est vraiment bizarre! Je crois bien qu'il n'ont jamais fait un score si bas pour un épisode inédit! Je crois que pas seulement depuis cette saison d'ailleurs mais toute saison confondu, ils sont d'hab plutôt vers les 700-800 milles quant ils ne frolent pas le millions, bref ça sent pas bon tout ça si même les marseillais plongent, reste a voir combien ont fait les Anges, je vais essayer de trouver...
SupprimerLes gens en ont marre des marseillais peut être ? Comme ils ont eu marre des ch'tis. La durée de vie d'une TVR semble assez courte, de l'ordre d'une série plutôt qu'une émission de divertissement.
Supprimer7, 8 saisons c'est déjà énorme pour une série.
Oui mais il n'y a pas eu de baisse progressif pour les Marseillais, ça chute d'un coup on l'a pas vu venir c'est surtout ça que je trouve étrange.
SupprimerLes Anges sont passés de 920 000, 7.3% en saison 5, à 760 000, 6.3 en saison 6, quand même.
SupprimerLes Marseillais étaient forts l'an passé mais avec une pda moindre quand même :
760 000, 4.4 en saison 3 à 770 000, 3.8 en saison 4.
Et les ch'tis de 942 000, 5.1 (saison 4), 800 000, 3.5 (saison 5) à 590 000, 3.2 saison 6.
Supprimer(Les chiffres c'est la moyenne sur la saison)
Supprimer543 000 téléspectateurs ont suivi ce nouvel épisode des Anges. La part d’audience a atteint 3.8% auprès de l’ensemble du public. Il s’agit du deuxième plus faible score du programme depuis son retour à l’antenne. NRJ12 est restée leader TNT.
SupprimerEn savoir plus sur http://www.toutelatele.com/les-anges-8-ricardo-s-en-prend-violemment-a-melanie-aurelie-les-marseillais-deja-prise-a-partie-et-nrj12-leader-tnt-80285#G6QdPmXlAjl4ZGcC.99
Par contre, je pense quand même que pour NRJ12 c'est pas si mal, Les Anges sont toujours leader TNT et le Mad Mag est devant D8
Supprimer"354 000 Français ont été au rendez-vous entre 17h52 et 19h04. La part de marché a atteint 2.6% auprès de l’ensemble des individus âgés de 4 ans et plus, soit des scores en retrait par rapport à la veille. D8 était battue par NRJ12 et TMC.
En savoir plus sur http://www.toutelatele.com/touche-pas-a-mon-sport-pierre-menes-et-dominique-grimault-en-talons-les-audiences-d-estelle-denis-toujours-en-retrait-80286#ufJrsT9cBXzZK6tH.99"
543 000? ça baisse aussi les Anges non? Ils ont commencé la saison a combien je me rappelle plus?
SupprimerMerci Caro pour les liens.
SupprimerC'est écrit que les anges ont fait leur 2ème plus base audience
SupprimerC'est normal que les anges soient plus haut en pda car on peut dire que y'a rien en face alors que les marseillais y'a TPMP
Supprimerouais enfin en nombre de téléspectateurs ils sont au coude à coude aussi et face aux Anges y TPMS.
SupprimerTout passe tout lasse..
RépondreSupprimerça c'est bin vrai...
SupprimerMerci Caro. C'est vrai 9:35 "Tout passe tout lasse...". La tvr n'a plus le vent en poupe. Il faut dire que les protagonistes changent ou pas et c'est toujours la même histoire.
RépondreSupprimerC'est vrai et pis faut prendre en compte que l'émission de Plaza sur M6, prend de l'ampleur petit à petit et grignote un peu partout.
SupprimerIl ne quitte pas M6?
SupprimerBah j'en sais rien, pour l'instant il y est et il est 1er ménagères tous les jours.
SupprimerOn a bien encore la preuve ici que le fait qu'Amélie garantisse l'audience est un pure mythe!
RépondreSupprimerLes deux jours de sa présence sur le Mag (Mercredi et Jeudi) baisse d'audience comparé au Lundi et Mardi ou Amélie était absente car c'est capucine.
oui, j'suis ok, on a jamais constaté qu'Amélie ramène de l'audience. Il se peut qu'une fois ou 2, un record d'audiences ait été battu en sa présence, mais sur l'ensemble, rien ne peut étayer cette affirmation.
SupprimerLes Anges étaient sur une pente ascendante puis descendante, avec Amélie. Ses apparitions sur D8, TPMP, derrière le poste, n'ont pas battu de records.
FT était sur une pense ascendante avant son arrivée.
J'vois pas d'effet "Amélie" sur les audiences, en règle générale.
Exactement, l'effet Amélie c'est une superstition de la Grosse Equipe mais c'est loin de se confirmer, c'est même le contraire, je me souviens que son passage sur "derrière le poste" l'emission avait fait un score cata, pleins d'autres exemples me viennent a l'esprit, bref, elle a fait son temps Amélie je trouve perso.
SupprimerConcernant LGE, je ne suis pas certaine que ce soit pour les audiences. J'ai toujours soupçonné qu'Amélie était là, pour créer des histoires, faire du clash, etc... A chaque début de saison, elle commençait par un clash. Les témoignages de candidats aussi, prétendant qu'ils la voyaient à peine, qu'elle était dans sa chambre et descendait pour faire sa séquence.
SupprimerEt puis, je crois que LGE est assez fidèle, Amélie c'est les Anges 1, on le voit avec Nabilla, ils étaient prêts à lui offrir un retour, ils l'ont jamais lâché.
Pour le Mag, je ne sais pas qui est le producteur.
C'est pas Angela Lorrenté pour le Mag?
SupprimerNRJ 12 : Angela Lorente attendue pour une mission de consulting
Supprimerhttp://www.ozap.com/actu/nrj-12-angela-lorente-attendue-pour-une-mission-de-consulting/485602
Sur Europe 1 Lucini se fout de la gueule d'hanouna, le ridicule des chroniqueurs, surtout les lècheurs... ahahah
RépondreSupprimerIl dit aussi qu'Hanouna a énormément de talent et qu'il fait bien plus rire que les comiques d'aujourd'hui.
SupprimerPerso il ne me fait pas du tout rire, je n'ai jamais regardé toute 1 émission mais le peu que j'en ai vu je l'ai trouvé ridicule, rire forçé etc etc...mais chacun ses goûts, je n'aime pas du tout.
Supprimer12h03 ce n'est pas parce qu'il ne te fait pas rire qu'il ne fait rire personne.Si TPMP oscille entre 1 500 000 et 1 900 000 il y a une raison
SupprimerMoi il me fait mourir de rire personnellement, même avec des soucis et tout je ris comme une folle devant TPMP et ça fait du bien.
Supprimerhttp://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/exclu-_louis_sarkozy_fera_sa_premiere_tele_le_18_mars_360719
RépondreSupprimerLouis Sarkozy va faire sa première télé dans c'est a vous le 18 Mars, j'ai lu l'article et j'ai vu qu'il est écrit qu'il étudie aux états unis mais qu'il reviens régulièrement a paris pour voir sa famille et sa petite amie Capucine Anav.
Je ne pensais pas que c'était officielle a ce point leur relation, du coup ça ne m'étonnerais pas qu'il parle d'elle dans C a Vous.
Capucine et Ayem, même amis, alors.
SupprimerLe MadMag ,je ne vais pas tenir encore longtemps.J'ai apprécié Ayem à son retour mais quand elle fait des remarques cinglantes à Benoit et Martial, je suis génée pour eux.Il faudrait que le public se calme .Ces bruits de sirène ,wouh ouou ouou pour un oui un non,me cassent les oreilles,les chroniqueurs crieraient moins,on les entendrait.
RépondreSupprimerEn fait ils ont refait le Mag, quoi. Ils ont juste changé les apparences, c'est dommage.
Supprimerc'est vrai sauf que Ayem les mêne à la baguette et que c'est moins la foire. C'est drole de les voir lever le doigt pour parler.
SupprimerMouahahaha, j'veux voir ça !
SupprimerPourquoi les Anges n'ont pas d'intendante cette année?
SupprimerAyem ne les mênent pas tant que ça a la baguette puisque c'est toujours le souk!
SupprimerMoi je trouve que depuis plusieurs Mag Ayem ne fait que bafouiller et se tromper en lisant son prompteur.
Quand on n'a pas d'autorité naturelle, on abuse de ses petits pouvoirs faute d'avoir une réelle compétence. Ayem excelle en ce domaine.
SupprimerIl y a un bel article sur Delormeau dans Liberation..
RépondreSupprimerJ'ai pas lu mais juste ça sert à rien de faire ce genre de com, sans mettre le lien
Supprimerhttp://next.liberation.fr/images/2016/03/03/matthieu-delormeau-pas-si-nouille_1437256
Merci caro pour le lien, c'est pratique comme ça on peut aller voir directement :)
SupprimerEn lisant ça je me demande ce qu'il foutait sur nrj12 et maintenant sur TPMP...
SupprimerLe père de Ricardo a préféré s'exprimer chez Sam "en toute intimité" que dans le bain de Jerem!
RépondreSupprimerJe trouve malsain cet étalage de la vie privée mais je peux comprendre la démarche du père quand il voit son fils souffrir au quotidien de ce lynchage public.
https://www.youtube.com/watch?v=YkGQBff2bJs
On dirait, enfin, on comprend qu'en fait ils n'ont pas accès au RS même les journées off. Parce qu'il dit qu'ils se téléphonent et qu'ils savent des choses par de la famille ou des amis qui ont accès au RS. C'est bizarre, non ?
SupprimerC'est triste d'en arriver là, mais il a l'air sincère son père, au moins dans le fait d'être très touché par tout ce qui arrive.
SupprimerIls ont leur téléphone mais peut être que les RS sont désactivés, je ne sais pas si c'est possible de les bloquer.
SupprimerQuelle tristesse cet ITW, on voit que le papa est quelqu'un de simple, complètement dépassé par les événements.
Incroyable les gens qui se permettent d'insulter la famille, ou d'agresser la mémé qui fait ses courses en insultant son petit fils.
Je ne sais pas qui a tort ou raison mais je trouve ça triste d'en arriver là comme tu dis Caro.
le père ne devrait pas intervenir mais bon on peut comprendre. c'est quand même dingue qu'un pignouf comme jeremstar incite à la haine comme ça. je crois qu'il serait urgent à l'ère du 2.0 que des cours d'éducation sur l'analyse des médias et des réseaux sociaux soient enseignés à l'école.
Supprimerpeut être que tous ces twittos comprendraient mieux et apprendraient à analyser et à prendre du recul et à ne pas insulter.
Franchement, je m'attendais à un truc trash mais il est touchant le père au final. Il semble vraiment perturbé par tout ça et on ne peut que compatir.
SupprimerMême pour Ricardo, je trouve ça dur, car là, on parle de vie réelle, d'un possible enfant, de décisions intimes à prendre. On n'est plus dans le show, dans une émission. C'est toujours dur pour un parent de voir son enfant insulté, lynché mais là, ça touche à l'intime, la vie familiale, c'est terrible.
oui le sujet est grave, mais même pour une simple histoire d'amourette ou de sex friends, jeremstar salit toujours les personnes. ce mec a un sérieux problème psychologique avec le graveleux et la méchanceté. et voir que des twittos prennent argent comptant tout ce qu'il dit, me laisse pantoise.
SupprimerNon mais ce Jeremstar je ne le supporte plus, c'est surement la plus grosse crapule du milieu TVR et c'est celui qui donne toutes les leçons de morale "ohlala les Anges quel mauvais exemple pour la jeunesse je suis choqué !". C'est incroyable quand même, le plus incroyable c'est qu'un tocard pareil peut avoir autant de suiveurs qui par leur nombre donnent du crédit à ce qu'il dit.
SupprimerJerem et la couine sont des personnes vomitives, ils ne réfléchissent pas à la suite après avoir déversé leurs venins sur la toile, j'espère qu'un jour la roue tournera pour eux, ça commence avec la couine qui expose son enfant qui se fait traiter de retardé mental..pfff jusqu'ou ça ira ? l'affaire ricardo devrait se régler en privé pas sur les réseaux sociaux, pour ma part je crois que la grossesse a été inventée, la suite le dira mais bientôt la fausse couche va apparaitre sur la toile.
SupprimerApparemment ni la famille, ni Ricardo ne savent si c'est vrai ou pas cette grossesse, c'est dingue quand même.
SupprimerUn de ces matins le Jeremstar va se faire coincer et prendre la raclée du siècle. Ce ne sera que justice.
Supprimeril l'aura bien cherché, je suis même étonnée que ce soit pas déjà arrivé ! une vrai commère ce jeremstar.
SupprimerJe viens de voir passer dans ma TL que Jeremstar a accompagné Fidji se faire avorter.
SupprimerJe suis atterrée du déroulement de cette histoire.
Comme d'habitude, ce clown a allumé une mèche et ne sait pas comment l'éteindre en inventant des histoires à dormir debout, sans preuves en balançant des captures d'écran personnelles, coupées de part et d'autre d'une façon flagrante et sorties du contexte.
SupprimerUn jour il va se prendre une branlée et tout cela va mal finir, j'en ai bien peur.
Je vais être méchante mais c'est facile du coup aucune preuve qu'elle était bien enceinte..On sort le coup de l'avortement et hop ni vu ni connu..Le Jeremstar serait bien capable d'inventer ça. .
Supprimerevidemment qu'il invente, vous pensez qu'une meuf a besoin de la présence d'un blogger pour aller se faire avorter? ils organisent un article et voilà tout, tout ceci est particulièrement malsain de la part de cette fille comme du gisclon. Une manipulation du public et une mise à l'index totalement abjectes.
SupprimerJe crois que Fidji a été prise à son propre piège. Elle s'est embourbée dans une histoire de grossesse inventée pour récupérer Ricardo. Si c'est le cas c'est une belle petite salope ainsi que le Jéremstar.
SupprimerOuais c'est difficilement crédible son truc, déjà les captures de SMS, ça se fabrique, ça se coupe, ça se colle... en plus dans les dates, on s'y perd. Ajoutons qu'elle aurait été "forcé" à avorter... Forcé sinon il portait plainte ? Poter plainte pourquoi ? Porter plainte parce qu'elle est enceinte ? A-t-on déjà vu un juge ordonner un avortement ? Bref, gros délire, pas crédible du tout.
SupprimerAller salir les gens, sur du vide.
si elle était intelligente, on lave son linge sale en famille et surtout pas avec le jerem , quelle honte cette fille et apres elle va dire j'ai été obligé d'avorter, quand a jerem, il va dire j'ai assisté a son avortement, un souhait pour jerem qui trouve plus fort que lui
SupprimerN'insultez pas les gens SVP, Fidji, j'pense elle a tenté de garder Ricardo avec une histoire de bébé, pis c'est vraiment parti en live quand elle l'a dit à Jeremstar, j'pense qu'après elle savait plus trop s'en sortir.
SupprimerFaut vraiment qu'il se la prenne la branlée, ah oui! Je veux le voir les yeux au beurre noir.
SupprimerAh quand même le Jéremstar et Fidji se font aligner sur TT;
SupprimerAller raconter que quelqu'un a obligé sa copine à avorter c'est grave quand même. Parce qu'à part sous la menace, une menace importante, rien ne peut obliger une femme à avorter, à par une grande peur.
SupprimerMême les SMS du père censé prouver qu'il est au courant, ça tient avec l'ITV du père, qui dit qu'il a discuté avec Fidji et lui a dit que si elle était enceinte, il la soutiendrait quelque soit sa décision et même si son fils ne voulait pas de l'enfant.
SupprimerDonc, vu qu'on a pas le début de la conversation SMS, c'est peut être ce qu'il lui dit.
On voit que les messages sont coupés, il manque des mots, des dates, rien n'est crédible.
SupprimerJe n'ai qu'un mot : sordide
Fidji a inventé cette grossesse car elle était désespérée de perdre Ricardo, elle s'est enfoncée dans ce mensonge bien aidé par Jerem!
SupprimerLa fausse couche ou l'avortement devait être annoncé d'ici les 2 semaines à venir pour être crédible, l'itv du papa de Ricardo a précipité les choses et rend cette bad story totalement bidon!
Il y a 3 semaines Fidji faisait des injections dans une clinique:
https://www.youtube.com/watch?v=T7l0BBDV5R0
Ce soir elle est en booking avec Jerem, de son coté Ricardo est en booking avec Nehuda.
Tout le monde va très bien lol et Jerem continue à s'enrichir sur le dos des candidats de tvr....
La seule preuve crédible et irréfutable est la facture originale de la clinique où a été effectué l'acte.
SupprimerLe pauvre Benoît ! Je ne sais pas si avec Delormeau c'était pas le paradis, mais avec Ayem c'est l'enfer !!!!
RépondreSupprimerBenoît Dubois : Avertissement, baisse de motivation... Ayem lui ferait l'enfer !
http://www.purepeople.com/article/benoit-dubois-avertissement-baisse-de-motivation-ayem-lui-ferait-l-enfer_a174421/1
si elle ne l'a pas encore giflé ou griffé je ne sais plus, c'est bon, elle pourra continuer de donner des leçons aux autres ;)
SupprimerC'est pas difficile de comprendre que ce n'est pas la panacée de bosser avec une personne imbue et autoritariste telle qu'ayem. Par contre benoit je n'ai pas non plus envie de le plaindre, quand je vois comment il est capable de trasher les autres tout en ayant l'air de rien, je me dis que ça le remet un peu à sa place.
Supprimermoi non plus aucune compassion pour toute cette troupe. ils se pensent tous mieux que les autres mais ils en sont loin même très loin. c'est comme pour Hanouna et son équipe. tous ces gens sont capables de juger et cracher sur tout et n'importe qui, mais derrière le maquillage, la peau n'est pas très propre.
Supprimerayem a twitté avec benoit , elle traite le magazine de menteur
SupprimerAucun ne va dire que oui, c'est vrai. Ce n'est pas le moment pour ça. Benoit le ressortira plus tard, quand l'épisode mag sera fini, et qu'il aura trouvé autre chose, si toutefois il trouve autre chose.
Supprimerwow je viens de lire l'article de Society sur Hanouna, c'est assez édifiant. Les fanzouzes sont en panique et crient au complot, c'est rigolo ^^ y en a qui poussent le déni tellement loin qu'ils ont même pas remarqué que dans certains passage c'était Hanouna lui même qui parlait...
RépondreSupprimerTu as un lien pour cet article?
Supprimerpartie 1 https://pbs.twimg.com/media/Cct8j13WIAQyoOe.jpg
Supprimerpartie 2 https://pbs.twimg.com/media/Cct8wsWXIAAlbqm.jpg
Il manque des pages mais c'est tout ce que j'ai trouvé. J'ai pas de scanner pour pouvoir tout poster en ligne et en photo on n'arrive pas à lire c'est écris vachement petit
Bonjour à toutes et à tous !
RépondreSupprimerMerci pour le lien de la vidéo du père de Ricardo...Je la visionnerai demain, parce que pour l'instant j'attends la diffusion de K.Lanta.
J'ai l'impression que Huw reviendra dans l'aventure si un des candidats quitte le jeu pour raison de santé.
Bonsoir Amy
SupprimerC'est ce que j'ai prédis la semaine dernière :
· 27 févr.
Je regarde le replay de #KohLanta et je parie que Huw sera éliminé mais va revenir la semaine prochaine après l'abandon de cassandre #DéjàVu
Je crois que c'est avec Jeff qui est dans les anges qu'ils avaient fait le même coup...
EK
Super EK, nous pensons pareil ;)
SupprimerPour moi American crime saison 2, épisode 2 et 3.
SupprimerJ'ai commencé American Crime story aussi, j'crois que je vais pouvoir bosser sur NRJ pour un Crime à LA, avec mes séries, ahahaha.
Perso, je continue à suivre les derniers épisodes de "HTGAWM" et "Esprits criminels"..J'ai un faible pour le Dr Reid et son look d’irrésistible intello.
Supprimerah ouais, HTGAWM je vais les voir aussi. American crime, c'est une série que j'adore, la meilleure du moment je trouve (avec Rectify sans doute et the american). Et l'affaire OJ Simpson, je ne connaissais que vaguement, du coup j'apprends plein de chose et on peut le dire, j'hallucine complètement avec cette histoire.
SupprimerChangement d'équipes ce soir dans KL, tout va être relancé comme l'année dernière, j'adore
SupprimerOn dirait que je me suis planté pas d'abandon de Cassandre.
RépondreSupprimerEK
j'ai bien regardé le teaser au début, je ne vois pas Huw dans les prochains épisodes, à moins qu'ils n'aient fait attention car l'année dernière, ils avaient dévoilé le retour de Jeff dans le teaser du prochain épisode.
SupprimerSi il y a un éliminé ce soit, pas de retour de Huw
Pascal a vraiment "chat noir", il perd encore même avec les rouges.
J'ai zappé le début de Koh Lanta... du coup je suis paumée là, ils ont changé les équipes ? Je trouve ça nul ça fausse tout, j'aimais bien suivre les malheurs des jaunes depuis le début et j'attendais avec impatience leur première victoire. Dommage qu'ils aient tout foutu en l'air en reformant les équipes...
RépondreSupprimerIls ont mis les meilleurs rouges chez les jaunes et les mauvais jaunes chez les rouges grâce à Karima qui a fait n'importe quoi. Ils ont aussi donné le feu et 5kg de riz à tout le monde, c'est le club Med cette année plus aucun interêt de suivre.
SupprimerAprès 10 jours je crois que les jaunes étaient au bout de leur force, ils ne veulent plus de pépins ! on voit bien que tout a été fait pour les rebooster.
SupprimerOuai je sais c'est facile à dire bien au chaud dans son canapé mais je trouvais passionnant ce David contre Goliath version Koh Lanta, les rouges qui gagnent tout et les jaunes au fond du trou mais qui n'abandonnent jamais, c'était beau et on attendait chaque semaine la rédemption. Peut-être que la prod s'est rendu compte que la rédemption n'arriverait jamais, c'est dommage du coup tout le jeu est faussé maintenant :-/
SupprimerSauf que c'est pas une première le changement d'équipe dans KL... c'est même devenu un classique
SupprimerEK
Ok EK j'ignorais ça fait longtemps que je regardais plus Koh Lanta. Du coup il n'y a plus vraiment d'enjeu en fait, si une équipe est moins bonne on fait des changements... ça détruit tout l'interêt de l'émission je trouve, à la base c'est censé être une compétition non ? parfois dans une compet t'as une équipe qui domine et une autre qui ne fait que perdre, c'est le jeu et si on commence à tout chambouler au moindre écart de niveau le jeu perd tout son sens.
SupprimerExit Carole, une bonne chose car elle était chiante avec ses leçons de morale ; elle se croyait forte mais dans les épreuves, elle n'était pas bonne. Heureusement qu'ils n'ont pas éliminé Steve car ils se tiraient une balle dans le pied, il est costaud.
SupprimerMoi j'aime bien dans KL quand tu n'es pas sur de qui va sortir au conseil...
RépondreSupprimer3 jaunes + Romain contre Carole et 4 Rouges qui veulent éliminer un ancien jaune (lolo ou steve)
EK
Le magnifique coup de poignard collectif dans le dos contre Huw la semaine dernière était génial ^^ ça me rappelait les trahisons et autres coups de p*** de la grande époque de SS :)
Supprimer@ek il y a aussi un rouge Amir ou Emir, qui a voté pour Pascal. en dehors de Romain qui voulait éliminer Carole dès le départ, les autres rouges qui voulaient la garder, sont un peu concons, 4 votes différents (Lolo, Steve, Pascal, Carole) même pas capable de miser sur le même cheval.
Supprimerconcons comme les anciens jaunes qui perdaient tout le temps mais élimine Huw qui est fort physiquement. ok c'est amusant pour les téléspectateurs mais si la prod n'avait pas réagit avec le changement d'équipe, ils auraient encore perdu un jaune. pas compris qu'avant la réunification il faut se la jouer collectif et éviter les conseils. des pieds nickelés !!!!
Aujourd'hui était donc l'arrivée de la fameuse Aurelie, grande victime des marseillais et de la terre entière. Elle est fidèle à sa réputation, premier jour dans la villa et elle commence déjà à se plaindre de l'accueil que les autres lui ont réservé, accueil pourtant tout à fait normal bien qu'elle ai eu le culot de les réveiller alors qu'ils dormaient encore. C'est clair qu'il n'y a rien de tel pour débuter une vie en communauté que de réveiller des gens qui ne te connaissent pas dés ton arrivée. Premier RDV pro et elle profite du craquage de Nehuda pour l'enfoncer auprès des coachs, là encore c'est très classe, on reconnait tout de suite la fille douce et altruiste qui veut aider son prochain.
RépondreSupprimerNon franchement je ne vois pas du tout pourquoi elle va se mettre tout le casting à dos, ce sont surement tous des monstres inhumains comme ces horribles Marseillais. La pauvre j'espère qu'elle surmontera cette épreuve, au pire si elle craque elle pourra toujours faire un tour dans le bain du gentil Jeremstar pour lui remonter le morale.
Bonjour tout le monde
RépondreSupprimerJe sais pourquoi je zappes les anges généralement... Quand tu regardes un épisode, il y a un 1/3 voir l'épisode complet. Où on te raconte l'histoire de personnes dont tu n'as rien à secouer (Ricardo, Niko, Dimitri, Nehuda...) au détriment de ceux pour qui tu suis l'émission...
EK
Je connaissais pas cette Aurélie des Marseillais... Mais elle a tout d'une belle Pétasse. (désolé mais je ne trouve pas d'autre mots)
RépondreSupprimerEK
EK c'est Nadège la Pétasse monche en plus
SupprimerLes 4 candidats qui semblent perdre le contrôle facilement et être violents physiquement sont partis avant la fin, Jazz, Dimitri, Néhuda et Ricardo....
Supprimer@12:10 "EK c'est Nadège la Pétasse monche en plus"
SupprimerPour le jeu des 7 erreurs, il t'en manque encore 4 :-)
EK
Hummm, les insultes svp...
Supprimerpétasse c'est toléré pfff
SupprimerPareil je connaissais pas cette fille mais j'ai compris direct pourquoi les gens ne l'aiment pas. C'est le genre de bimbo arrogante "ouai jsuis trop bonne les filles sont trop jalouses de moi" qui vient foutre le bordel partout où elle passe avant de faire semblant de pas comprendre pourquoi les autres ne peuvent pas la blairer.
SupprimerVous avez vu ,comment Aurélie a descendue Nehuda dans l'épisode d'hier au prof de chant.Cette fille est mauvaise aussi dans le scénario de la prod !lol
SupprimerElle est exactement comme dans les marseillais, devant les caméras elle ne semble pas être une victime, au contraire!
SupprimerC'est une fausse victime cette fille, encore une parano égocentrique qui pense que le monde tourne autour d'elle et que tout le monde lui en vaut... Un cas pathologique classique, sa place est chez un psychologue, pas dans une TVR.
SupprimerHier , elle dit avec jazz que les filles ne l'ont pas accueillies , alors qu'elles dormaient quand elle est arrivé .lol
SupprimerElle est rigolote Jazz, la veille c'était du "PAUSE CACA" à toutes les sauces sur Andréane. Encore une prix Nobel.
SupprimerBon, les récents articles ayant aiguisé ma curiosité, j'ai regardé TPMP hier soir : une 1ère. Ok c'était avec Julien Courbet. J'ai tenu 20mn; pendant lesquelles il s'est passé et dit ... absolument rien : le vide intersidéral. Je suis donc vite revenue à mon programme habituel : 20hfoot.
RépondreSupprimerCP
C'est con quand même d'avoir perdu 20mns
SupprimerC'est con de se mettre à regarder une émission que dans l'idée d'aller la critiquer derrière. Pour ma part j'ai regardé hier comme je regarde assez régulièrement, je n'ai rien trouvé à y redire. Le divertissement habituel. Moi je n'aime pas trop le fait de s'autoriser à juger une émission qu'en ayant pris la peine d'en regarder que quelques minutes. Y'a une mauvaise intention derrière ça.
Supprimer@17:06
SupprimerPourquoi c'est con ? T'as jamais regardé une émission par curiosité ?
Pour avoir un avis il faut regarder du début à la fin, sinon c'est comme une phrase sortie d'un texte. Ce n'est pas le reflet de la réalité.
Supprimer@18:02 N'importe quoi tu n'es pas obligé de rester jusqu'à la fin d'un film pour savoir si il te plait ou pas et une émission, un livre c'est pareil
SupprimerParfois 5 minutes suffisent pour se faire un avis, surtout pour une émission TV comme TPMP... on parle d'un talk show là, pas d'un roman de Stendhal.
SupprimerC'est qui Stendhal ? je m'en veux de l'avoir loupé dans TPMP ;-)
SupprimerUn écrivain lambda, tu ne loupes rien, les chroniques de Chameroy et les anecdotes de Benaïm sont bien plus intéressantes.
SupprimerA force d'en entendre parler j'ai voulu regarder pour me faire un avis. Après je ne vais pas rester plantée 2h devant une émission qui ne me plait pas, je ne suis pas aussi maso que ça.
SupprimerJ'ai été surprise par l'absence totale de contenu, après je suis peut-être mal tombée mais je n'ai aucune envie de rééditer l'expérience.
CP
J'ai déjà vu Chameroy et Benhaim et j'vois rien d'intéressant, mais bon.
SupprimerStéphane Larue @larueofficiel 2 hil y a 2 heures
RépondreSupprimerLe Mad Mag (NRJ12) : énorme chute de l'audience ce vendredi
LionneSs @QueenLionneS 1 hil y a 1 heure
No comment les audiences du #MadMag c'est pas demain les 500k
0 Retweet 1 j'aime
Damien Mercereau Compte certifié @DamienMercereau 4 hil y a 4 heures
SupprimerAudiences de vendredi :
#MadMag
17h25 (NRJ12) : 268.000 (2,4%)
#LesAnges8
18h10 : 504.000 (3,5%)
#LMSA
19h30 (W9) : 588.000 (2,7%)
http://www.stephanelarue.com/Le-Mad-Mag-NRJ12-enorme-chute-de-l-audience-ce-vendredi_a17698.html?preview=1&utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
Supprimer(Video)
Même les Anges chutent pas mal quand même, quant je pense qu'Ayem visait les 500 000, si ça continue de chuter ils vont encore se retrouver en déprogrammation les pauvres.
Supprimerla semaine prochaine le MadMag va remonter, avec les candidats des anges en invité qui viendront raconter leur aventure et régler leurs comptes entre eux...
SupprimerTu parle vu le temps de parôle qu'on les invités je doute que ce soit très intéressant, je pense simplement que les gens sont lassé de tout ces Ksos.
SupprimerEn plus il y a déja eu deux anges si je ne me trompe pas qui sont venu et c'est des Anges qui était au coeur des embrouilles en plus et c'est pas pour ça que les audiences ont explosés.
SupprimerJe ne sais pas si Larue le dit dans son article mais les scores étaient à peu près les mêmes vendredi dernier, donc faudra voir la semaine prochaine, si le même phénomène se répète c'est que le vendredi est pas leur jour. Faudrait voir les vendredis en J+7 pour voir si c'est rattrapé.
Supprimer(PS pour vérifié, lire l'article du toute la télé, les audiences y sont détaillées pour chaque jour depuis le début)
J'ai recherché l'article, alors pour le Mag effectivement ça chute bien mais pour les anges c'est idem Ve. 26/02/2016 505 000 3.4% Ve. 04/03/2016 504 000 3.5%
Supprimerhttp://www.toutelatele.com/mad-max-les-anges-8-ayem-prete-a-fouetter-ses-chroniqueurs-nehuda-en-pleine-crise-de-nerfs-80315
Merci Caro. Je m'interrogais sur l'audimat des Anges. La sauce ne prend plus ;)
SupprimerLe problème c'est qu'avec de nouvelles têtes on s'attendait à autre chose..Mais au final rien ne change vraiment..
SupprimerC'est aussi parce qu'on a pas encore trop vu autre chose que des disputes. Il reste plus de 3 mois.
Supprimerpas la faute aux nouveaux mais à LGE et le Jean-Remy ex SS qui ne savent pas se renouveler. ils sont trop dans leur guidon et ne savent pas innover avec leurs scénarios et montages. ils avaient la matière mais ne savent pas l'utiliser.
Supprimeridem pour Angela Lorente.... ce qui a marché ne marche plus il faut juste changer quelques points et relever la tête du guidon.
Ouais mais bon on sent quand même que ca va être la même ; des disputes, des fausses fiançailles, de la jalousie..Tout ça pour ça...
SupprimerLes clashs et les histoires d'amour c'est la base dans une TVR. Après on peut broder autour avec des projets pros comme dans les Anges/Chtis/Marseillais ou des éliminations comme SS mais le coeur d'une TVR reste les relations sociales entre candidats donc des disputes, des conflits et de l'amour. Si t'enlève ça il n'y a plus rien, après c'est vrai qu'il y a un dosage à avoir, des clashs à chaque épisode pour des futilités ça peut devenir lassant à force.
SupprimerMoi j'ajouterais une bonne dose d'humour, et tant qu'à faire mettre la musique qui annonce la blague comme dans un sketch, pour que tout le monde comprenne.
SupprimerParce que clash, love story, sans humour, sans suspens, bah, c'est pas intéressant.
T'a raison Caro humour très important aussi mais pour ça il faut avoir des candidats drôles et ça court pas les rues malheureusement.
Supprimercompletement d'accord avec 20h32 lge ne veux mettre en avant que les clahs,toujours le même scénario
RépondreSupprimerILS SE SONT AIMES...
RépondreSupprimerFanny Maurer et Julien (SS6) séparés après 3 ans d'amour et... en guerre !
http://www.purepeople.com/article/fanny-maurer-et-julien-ss6-separes-apres-3-ans-d-amour-et-en-guerre_a174559/1
Ahlalala j'adore ces candidats qui expliquent sans rien expliquer. Ça veut nous mettre l'eau à la bouche "il m'a trop menti, heureusement que je respecte ses parents sinon je lui aurait fait la misère" mais bien entendu elle n'explique rien, j'imagine que c'est du teasing pour monnayer tous les détails croustillants à un mag people...
SupprimerJ'ai pensé la même chose que toi 21h58, c'est une dégueulasserie, parce que ça donne la base pour imaginer tout et n'importe quoi. Soit tu dis, soit tu te tais ! Dans ce genre de situation, c'est très binaire, y a pas 100000 solutions.
SupprimerJe me trompe peut-être, mais fanny je ne l'ai jamais vu monétiser sa relation avec julien. Je pense qu'elle veut juste faire comprendre que c'est fini de chez fini avec lui, il faut dire que parfois dans la tête des groupies c'est très dur à faire rentrer.
Supprimerouais enfin là, ce qu'elle fait comprendre c'est que Julien a des choses à cacher. Si c'est pas attiser la curiosité, la suspicion et la rumeur, j'sais pas ce que c'est.
SupprimerArrête 22:15 c'est toujours la même rengaine. Les people TVR qui font ça essayent toujours de vendre les détails à la presse, l'annonce vague sur les RS c'est tjrs du teasing, rien ne l'empêchait de dire "on est plus ensemble, point.", à la limite "c'est de sa faute" mais tu pars pas dans des "je lui aurais fait la misère tellement il m'a menti" qui effectivement laisse imaginer des trucs de dingue. Elle dit #Timetospeakthetruth "il est temps de dire la vérité", bah qu'elle accouche alors on attend !
SupprimerMoi, je dis que c'est rapport à son Vrai secret, à Julien ;)
SupprimerJo
Il a du le tromper avec l'une des nombreux mannequin qu'il cottoie quotidiennement ^^ je le comprend à côté Fanny ne fait pas vraiment le poids faut être honnête
Supprimerje connais le motif de la rupture...il voulait de la viande dans son frigo...ahahah ras le bol de la salade .
SupprimerJ'ai jamais trouvé Fanny très nette dans sa tête, même à l'époque de SS6.
SupprimerJe viens de lire le dossier de Society sur TPMP et Hanouna, c'est assez édifiant.
RépondreSupprimerIl y apparament une taupe dans l'équipe qui a renseigné le magazine, je me demande si ce n'est pas Thierry Moreau et Christophe Carière (malgré leurs démenti) car tout semble concorder (anciens, mis un peu à l'écart, présent pendant l'hypnose pour Thierry Moreau etcetc).
Pour lire le magasine, taper society 4 mars 2016 pdf sur Google ...
J'y ai pensé mais on peut imaginer aussi que le journaliste ment pour protéger sa source: parler d'un chroniqueur ancien dans l'équipe alors que la taupe est la maquilleuse, raconter qu'il sucre son café pour cacher celle qui ne boit que du thé... enfin des trucs comme ça, moi c'est ce que je ferais en tous cas.
SupprimerJ'pense qu'il y en a plein qui sont les sources. Mais le journaliste précise quand même "un chroniqueur", "un membre de la production" etc..
SupprimerJe pense que Enora peut être irritée par la montée de Delormeau qui aura son émission et, dit on, sera en + sur le prime de C+.
J'pense que Chameroy avec ses chroniques coupées toutes les 5 secondes, voir complètement zappées, ses bizutage type merde dans la chaussure peut se sentir à l'étroit, etc...
Des fois les gens agacés ne sont pas ceux qui le paraissent le plus, mais ceux qui ont des raisons de l'être et en l’occurrence, y en a plein.
Après sur que si tu veux ton émission, tu peux pas te permettre de merder sur TPMP (parce que mine de rien, filer des émissions aux chroniqueurs, c'est aussi s'assurer leur docilité).
Ou alors il te faut trouver une autre chaine et je ne suis pas certaine que ce soit très simple, mine de rien.
en tout cas la taupe elle prend des sacrés risques car en interne elle sera vite trouvée et vu comment Hanouna semble traiter les collaborateurs qui ne lui mangent pas dans la main, je ne paye pas cher de son avenir sur D8. Le mec a l'air d'avoir totalement pété les plombs quand même, je me rappelle qu'Arthur en début de saison lui avait dit sur un plateau "tu devrais apprendre à fermer ta gueule", ce conseil prend tout son sens aujourd'hui au vu des dernières révélations.
Supprimerimpossible que ce soit Enora ou alors elle est totalement inconsciente. Elle n'existe qu'à travers Hanouna, si demain il la lâche elle disparait totalement du circuit et vu ses dents longues ça parait très improbable, à mon avis c'est son plus fidèle soldat. Je vois plus un Morreau, un Lemoine ou un Chameroy comme taupe potentielle.
SupprimerLemoine est un ami dans la vie de Cyril depuis des lustres, a l'époque ou cyril avait pas une flêche et ou personne lui répondait au phone, ils sont super proche et intime, c'est bien le plus proche d'hanouna, alors Lemoine c'est juste impossible.
SupprimerChameroy n'était pas là sur France 4 donc éliminé
SupprimerJean Michel Maire était présent depuis la 1ère année également
Les histoires scatologiques sont exactes car plusieurs fois, Enora et Isabelle Morini bosc ont dit dans TPMP, qu'il avait pissé dans le verre d'Isabelle, q'il sortait sa bite régulièrement et appuyait sur le bouton de l'ascenseur avec.
SupprimerQuelle élégance, je ne comprends pas que les patrons de D8 l'aient laissé faire, c'était avant Bolloré
de mémoire, il n'est pas précisé si il parle des débuts de tpmp sur d8 ou du début de l'émission (à vérifié je parle de mémoire), "au début", ça peut vouloir dire sur d8.
Supprimerça pourrait être tous les chroniqueurs car perso, je ne supporterais pas du tout ce qu'ils subissent. ça ne me plairait pas bosser une chronique pour me la voir bousillée par des rires intempestifs (ça ne me plait déjà pas de le voir, en même temps). ça ne me plairait pas qu'on se foute de moi et qu'on m'interroge juste pour se foutre de ce que je vais dire. ça ne me plairait pas de happenings sans queue ni tête.
SupprimerMorini bosc, par exemple, a déjà montré son agacement quand aux invités, elle l'avait fait dans un article par rapport à Aymeric. Je m'en souviens, parce qu'on sentait que ça ne lui plaisait pas du tout, elle semblait dépitée et elle ne l'a pas fait sur le plateau, elle a pris le soin de le faire sur un autre média, comme on ferait une chronique distanciée d'une émission.
Le problème c'est que les chroniqueurs qui veulent avoir des émissions, les ont par Hanouna, il distribue du travail, il décide de qui aura son émission, il décide de l'horaire, de la fréquence de diffusion (puisque celui qui le remplace le vendredi s'en était plain), du coup c'est un peu la lampe magique qui réalise les rêves et on sait comme on peut devenir dépendant de l'objet qui réalise tout nos désirs.
C'est un système dans lequel on peut vite s'enfermer finalement.
Que morini bosc n'ait pas été contente de voir aymeric invité, c'était son droit, même si ça ne valait pas un papier. C'est une opinion qu'elle se devait de garder pour elle-même. Surtout que l'invitation n'était pas anodine puisque hanouna avait un oeil sur lui et voulait surement le tester un peu. Non, la isabelle, elle ferait mieux de s'offusquer du fait qu'elle se fait prendre pour conne à chaque fois qu'elle ouvre la bouche. J'espère qu'elle en est consciente, car ça par contre c'est un vrai problème.
SupprimerExact Caro c'est une relation de pouvoir tout simplement et là on est pas dans le pouvoir du patron sur le salarié dans le monde classique de l'entreprise, c'est bien pire. Ici pas de CDI, pas de sécurité de l'emploi ou quoi, c'est la loi de la jungle, le plus fort peut écraser le plus faible en toute légalité. Si Hanouna veut griller un chroniqueur il peut le faire sans aucun problème et quasi du jour au lendemain.
SupprimerDéjà que dans le monde de l'entreprise avec code du travail et tout on a tendance à courber le dos devant le patron pour pas se manger un licenciement économique et un refus de recommandation derrière dans une société avec beaucoup de chômage alors faut imaginer à la TV qui est une vraie jungle et où il y très très peu de place pour beaucoup d'aspirants.
Perso ça ne m'étonne pas du tout que certains chroniqueurs acceptent des humiliations constantes, de se faire traiter comme des merdes à l'antenne et en coulisse, c'est le prix à payer pour faire carrière dans ce milieu. Même ceux avec du talent comme Combal n'ont pas le choix, il faut lécher les pompes du puissant pour avoir sa chance, c'est comme dans la vie mais en amplifié x1000 car il y a énormément de demande pour très peu d'offre et celui qui détient l'offre détient le pouvoir absolu, pour l'instant c'est Hanouna donc normal qu'il se prenne pour le Parrain.
J'ajoute que c'est vrai pour les chroniqueurs mais aussi pour ceux qui bossent en régie. Des intermittents qui peuvent être mis à la porte sans aucun problème, ensuite Hanouna a juste à passer 3 coups de fil et l'intermittent peut changer de vocation car la TV et la radio ça sera fini pour lui, il sera cramé. Ce milieu est tellement malsain au final, je me demande comment ça peut être une vocation.
SupprimerFaut pas oublier Elodie Gossuin qui n'avait pas vraiment l'esprit TPMP.Elle a beaucoup craché sur l'émission. Il y a aussi C.Carrière qui ne me semble pas franc et critique bien trop souvent des choses qu'il ne connait pas. Sa longue absence de TPMP n'est pas anodine.
SupprimerL'arrivée d'Ardisson va peut être changer les choses, car il est animateur-producteur lui aussi, il n'y aura plus d'hégémonie Hanouna sur les programmes de D8, normalement.
SupprimerParce que le vrai problème c'est un peu ça, Hanouna c'est le seul qui peut filer une émission sur D8 (changer de chaine est quelque chose d'assez compliqué et toujours aléatoire pour tous, beaucoup se sont plantés en allant sur TF1, se retrouvant avec une émission par an, par exemple), et il faut surtout que la chaine veuille prendre une figure d'un autre groupe, ce qui n'est pas non plus évidant.
Hanouna fait les programmes, distribue les émissions, c'est logique aussi qu'il contrôle les chroniqueurs, il a trop de pouvoir sur la chaine et sans s'en rendre compte, ça peut vite le mener à une sorte de chantage à l'émission sur les gens qui bossent avec lui.
La faute à D8 qui, je le pense, va diversifié ses figures et ses producteurs, parce que même pour la chaine ça devient dangereux, imaginons qu'Hanouna se démode, que reste-t-il à D8 ?
Cette situation n'est pas viable sur le long terme de toute façon, y a qu'à voir les émissions qu'Hanouna produit sur D8, que des variantes de TPMP. Le conflit d'interêt est trop handicapant, un producteur/animateur qui est aussi responsable de la chaîne et directeur des programmes ça ne marche pas. Point de vue psychologique c'est pas viable non plus, le mec qui vit ça ne se sent plus pisser c'est normal, on peut pas reprocher à Hanouna d'avoir chopé un melon monstrueux n'importe qui aurait pris le melon à sa place. Faut s'imaginer toute la journée être entouré de lèche cul qui répète qu'on est un Dieu, au bout d'un moment on s'y habitue et on fini par le croire.
Supprimeroui j'suis ok, c'est obligé qu'Hanoua se sente surpuissant.
SupprimerIl s'use à remplir la grille, en plus, avec des émissions pas assez bien produites, travaillées, ses équipes doivent en avoir ras le bol de la masse de boulot, pour finalement des résultats d'audiences médiocres (en dehors de tpmp et quelques fois un émission, c'est moyen voir bas, les scores d'audiences).
Une chaine ne peut pas tenir indéfiniment sur un access (qu'on fait trainer en longueur) et une figure.
Même Ayem s'y est mise en lui disant qu'il était le meilleur....parfaitement ridicule et lèche cul.
Supprimeret ça va pas en s'arrangeant vu que maintenant il va débarquer sur Canal. Quant à Ardisson ça se trouve il vient sur D8 pour présenter des émissions produites par Hanouna... Ces derniers jours c'est pas moins de 4 émissions qui ont été annoncée !
Supprimer- La Très Grosse Émission
- Big Burger Quiz
- Mon Zénith à moi
- Ça se discute
Rien que dans les titres tu sens la mégalo du gars. La Grosse Emission devient la TRÈS Grosse Émission, Burger Quiz devient BIG Burger Quiz... et vive l'innovation hein, 4 programmes annoncés, 4 remakes ! eux qui passent leur temps à critiquer les chaînes qui font du neuf avec du vieux sans prise de risque, faut avouer que c'est assez cocasse. L'avenir d'Hanouna se jouera l'année prochaine, soit les remake qu'il va lancer sont des cartons et il deviendra le roi de D8 et Canal, soit ça fait flop et la descente commencera pour lui.
J'avais même pas entendu pour toutes ces émissions. Après sûr que les émissions d'Hanoua, ne sont que des reprises de vieux concepts.
SupprimerEn fait le projet C+ c'est de refaire le vieux C+ alors que l'ADN de la chaine c'était quand même l'innovation, l'impertinence (en déclarant qu'on tape sur le groupe et que Bolloré est son frère, c'est mal parti), l'humour décalé, etc...
J'espère juste qu'ils vont pas faire passer le petit journal et Catherine et Liliane en crypté.
SupprimerHs, je voulais dire que je suis vraiment fan d'American crime, la série. C'est une série assez particulière avec des personnages complexes qui n'offrent aucune facilité aux téléspectateurs, impossible de déterminer un gentil, un méchant, etc.. Mais moi je reste comme hypnotisé par cette série. La 1ere saison est peut être plus dure à adopter (je ne sais pas), elle traite en particulier du racisme suite à un meurtre (mais pas uniquement du racisme des blancs, elle traite du racisme, sous toutes ses formes, dans tous ses états), mais aussi d'autres réflexes qu'on peut avoir lorsqu'un crime atroce est commis, ainsi que d'autres problèmes de société comme la drogue. La seconde saison traite plus de l'adolescence et des différences à l'école (sexualité, racisme, argent, etc...), elle me semble plus simple pour rentrer dedans, peut être un domaine qui nous semble plus proche de prime abord.
RépondreSupprimerEnfin voilà, si vous voulez tester une série un peu différente (après faut accrocher, mais ça c'est affaire de gout) et très intéressante : american crime.
HS, les 2 saisons sont indépendantes donc on peut voir la seconde sans avoir vu la 1ere.
C'est avec Linette de Desperate housewives.
elle est dans ma liste, ton avis me conforte. ils en sont où dans la diffusion là, la saison 2 est terminée ?
SupprimerCaro, moi je voulais tester celle sur l'histoire d'OJ Simpson, je crois que c'est American crime story c'est ça?
SupprimerTu la regarde en VO ou on la trouve en français? Et sur qu'elle site de streaming s'il te plait?
Je vais essayer aussi la saison 2 d'américan crime du coup, merci ;)
oui american crime story sur oj (perso j'aime bien, surtout parce que j'en ai beaucoup entendu parlé, c'est quasi légendaire, mais je ne connaissais pas vraiment l'histoire en détail).
SupprimerC'est encore en sous titré, pour l'instant elles ne sont diffusées en France qu'en H+24 (mais je pense dans quelques mois, on les trouve en français vu que c'est C+ et OCS, ils sont rapides)
http://dpstreaming.tv/american-crime-saison-2-streaming-telecharger/
http://dpstreaming.tv/american-crime-story-saison-1-streaming-telecharger/
La saison 2 y a jusqu'à l'épisode 9 et y a 10 ou 11 épisodes (pour american crime).
SupprimerSur ce site, on trouve aussi quasi toutes les séries, le truc c'est qu'on peut voir qu'une heure ou une heure trente, ensuite ils coupent (alors faire gaffe de pas être coupé au milieu d'un épisode), le chargement y est très rapide c'est l'avantage.
SupprimerLe mieux après avoir regardé un épisode c'est de débrancher sa boxe et comme ça, on repart à zéro.
Si on vous dit de vous abonné alors que vous n'avez encore rien regarder, il faut attendre un peu (genre quelques minutes) et ça se lance (en fait l'abonnement permet juste de regarder toute la journée, mais pour un ou 2 épisodes (selon la durée), c'est gratuit).
http://www.dpstream.net/serie-lettre-V.html
Salut. Merci Caro pour les liens.
SupprimerJe découvre une Aurélie plutôt mauvaise, loin de la fragile petite chose tourmentée par tous :))
Bonne soirée tout le monde.
Comment on peut passer des heures devant des séries. Il faut vraiment ne rien avoir à faire d'autre.
SupprimerComment on peut perdre son temps à poster 1 com aussi stupide ? 7h34 va au dodo....
SupprimerC'est juste mon opinion, madame 7H42. Pas plus stupide que ceux qui matraquent d'autres émissions qui ne leur plaisent pas. Désolé si tu n'as que çà à faire à regarder des séries.
SupprimerBah je suis désolée mais une heure, une heure 30 voir 2 h 30 devant une série, c'est TPMP + le film du soir.
SupprimerMoi aussi quand je me retrouve par hasard devant the voice, tpmp, etc.. je me dis "c'est triste que tu fasses pas autre chose".
Chacun son truc. Mais bon, de là, à agresser les gens qui regardent...
Arrête de faire ta Caliméro,Caro. Je n'agresse personne, je parle en général, et j'ai répondu à 7h42 qui me traite de stupide.
SupprimerTu m'as l'air bien fouteuse de merde 9h40, si cette personne t'a "traité de stupide" c'est parce que ta phrase était agressive et portait un jugement rabaissant sur les gens.
SupprimerSous couvert de critiquer un genre télévisuel, tu critiques ses téléspectateurs. ça s'appelle chercher la merde, tout simplement. Et tu continues encore ce matin.
Donc fin de la discussion, plus de chercheur de clash, on avait dit.
Bonjour tout le monde
RépondreSupprimerAlors comme ça Fanny et Julien se sont séparés... De toute façon je le savais que c'étais juste un couple fake fait pour le buzz ^^
EK
Elle le dit, en plus, qu'elle en avait marre de mentir. ça peut se comprendre.
SupprimerOn peut se demander pour qui ça été le plus dur de jouer la comédie... Julien ou Fanny. En même temps je comprends qu'ils arrêtent de faire semblant car sans cette rupture, je ne me rappelais plus qu'ils étaient en couple.
SupprimerJ'espère que julien ne vas pas regretter de s'être fait tatouer pour elle. :-)
EK
En dehors des tatoo je me suis toujours demandé ce qui les réunissait en fait. Fanny n'aime pas danser, pas nager, pas faire la fête, pas la viande, les oeufs, and co.
SupprimerAlors que Julien aime tout ça (bon pour la viande et les oeufs, j'sais pas).
L'amour des chiens et des tatoo ?
Je me souviens du père de Julien disant en ITW qu'il espérait que son fils ne se tatouerait pas autant qu'elle, c'est perdu pour le coup, il en a fait autant. C'était à l'époque de SS
SupprimerIl est courageux quand même Julien... Moi une fille qui m'interdit la viande, je l'enterre avec ses légumes.
SupprimerEK
La Margot son ex en a profité pour aller baver sur lui dans la marre aux canards
Supprimerah bon ? Qu'est ce qu'elle dit ?
SupprimerBonjour à toutes et à tous !
SupprimerEK, Hahaha...Encore un couple fake. Moi aussi je m'imagine mal vivre à la même adresse avec un mec qui m'interdit de manger ma viande ou de fumer etc...
Caro, tu as raison...C'est bizarre qu'ils soient restés si longtemps ensemble alors qu'ils ne partagent presque rien...Comme quoi, dans la vie tout est possible.
Perso, Ce qui me dérange, c'est le manque d’élégance dans les séparations en général...Pourquoi ce besoin de régler ses comptes ou casser la vaisselle ? En ce qui la concerne c'est encore pire...Elle en dit trop ou pas assez. pffff !
@ 11:42...C'est la même Margot qui était la prétendante de Nikola (LPDLA) le james bond belge des anges ?
oui c'est l'ex de Julien, il ecrivait son prénom GOMAR sur son bras dans Secret, elle a fait LPDLA3 une des prétendante de Nikola.
Supprimeroui mais elle dit quoi ?
Supprimerelle dit en gros que Julien n'a jamais été un garçon fidèle et que dans son couple avec Fanny il n'était pas épanoui.
SupprimerElle en parle à partir de 14min40
https://www.youtube.com/watch?v=3XesokRgglU
MDR Rémi qui sort avec une candidate des Anges ^^ il aura pas mis longtemps avant d'oublier Emilie
RépondreSupprimeroui avec Amandine l'ex de Nicolas(Guiseppe Ristorante et HG4) et le Jerem qui tente de faire croire à un rapprochement entre Fidji et Dimitri (l'ange anonyme) pour faire réagir Ricardo!
Supprimer