Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 15 février 2011

Vidéo : Senna ne croit pas à la grossesse d'Amélie et dit ce qu'il pense

Voici un court extrait de Senna sur le plateau des Anges de la télé-réalité




Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

14 commentaires:

  1. et bien il a raison d'être en colère .. amelie touche plus terre en ce moment une histoire de pognon et surtout une histoire d'avoir peur de ne plus exister ... elle doit avoir les chevilles qui enfle plus vite que la lumiere amelie!!

    RépondreSupprimer
  2. il a l'air énervé le petit senna,il n'avait qu'à ne pas la revoir,à partir du moment ou il lui avait signifié qu'il rompait!ah oui c'est vrai qu'il avait dit à propos de celà que c'est parce qu'il a un coeur,amélie le suppliait,donc il a cedé! mdrrr!il faut qu'il arrete de refléchir avec son organe,je sais qu'il n'a que 20 ans mais quand-meme!

    RépondreSupprimer
  3. 22:40 ah ba la je crois qu'on l'y reprendra plus et il va devenir d'une de ces mefiance, chat echaudé craint l'eau froide comme on dit,

    RépondreSupprimer
  4. oh le pauvre il me fait de lapeine...quel blaireau il a l'air neuneu ce mec au secours...moi je trouve qu'ils allaient bien ensemble aussi insignifiant l'un que l'autre! quel bande de guignol! senna vient en boite chez moi à lyon dans 10 jours on va l'accueillir le petit croyez moi!

    RépondreSupprimer
  5. franchement je trouve que senna c'est bien défendu.qu'on l'aime ou pas là n'est pas la question, ce mec a surement fait une erreur de jeunesse comme nous tous, sauf que lui, la faite devant la France et la Belgique entières. il essaie maladroitement de rectifier le tir, mais nous ne lui laissons aucune chance.les fans qui critiquent l'attitude de senna vis à vis d'amélie, etait moins prude et choqué lorsqu'il avait cette attitude envers steph. je crois que la plus part des fans ont approuvé sous prétexte que steph était jalouse de cette fille. certains gloussaient, se moquaient, encourageaient l'attitude de ces deux c*ns.mais maintenant qu'il agit selon vous comme un gougeât, ce n'est plus amusant, vous ne trouvez plus cela intéressant et justifié. les fausses paparazade sont un crime de lèse majesté lorsqu'il s'agit des autres, mais tout à fait normale, voir admirable lorsqu'il s'agit d'amélie. cette malade se pointe sur un plateau tout sourire avec des "peut etre, peut etre pas que j'ai avorté", "oui j'ai prévenu senna mais je lui ai envoyé un SMS(alors qu'avant c'était un appel)à 4h du mat' APRES la parution". vous n'avez aucun argument pour justifier son comportement donc certains utilisent la même défense que leur idole, je casse les autres, je les dénigre, et je met l'accent sur les défauts et leurs erreurs.je n'aime pas plus que cela senna, mais j'ai l'honnêteté de reconnaitre que sur ce coup il ne mérite qu'on le condamne, car nous ne savons pas si nous aurions fait mieux que lui en pareil circonstances

    RépondreSupprimer
  6. 01:30,aucune pitié pour ce mec,il récolte ce qu'il a semé!qu'est ce que vous en savez qu'on gloussait ou approuvait le comportement de senna et amélie vis à vis de steph.pour tout vous dire,j'ai toujours été très embarrassée par leur façon de faire,je me suis toujours demander pourquoi ces 2 là ne vivaient pas leur histoire sans se préoccuper de steph.je ne justifie nullement le comportement d'amélie dans cette histoire,mais je continue à la soutenir envers et contre tout,je ne suis pas de ceux qui se detournent de personnes que j'apprecie dès qu'il ya le feu au lac.

    RépondreSupprimer
  7. BIEN SENNA tu as bien répété ton texte c'est bien faudrai peut être qu'il se mette au travail ce branleur c'est bien de faire des plateaux et des boites faudrai peut être passer à autre chose maintenant! Aucune question niveau professionnel normal pour un queutard qu'est ce que vous voulez qu'il fasse d'autre !

    RépondreSupprimer
  8. Perso je trouve que senna n'est pas naturel il répète mot pour mot ce qu'on peu lire sur les forums pour moi il brasse l'air qu'il y a autour j'ai trouvé amelie vraiment ridicule lundi mais là je pense que j'arrive a saturation de ces personnes.....ces personnes manquent vraiment de maturité et passe vraiment pour des minables fautqu'ils parlent loin de tout ça pour leur bien ils ne sont plus du tout crédibles j'ai vraiment pitié d'eux

    RépondreSupprimer
  9. normalement amélie sera encore sur le plateau des anges ce jeudi avec marlène, quelles questions on va encore lui poser lol
    pour la grossesse je lui accorde quand même le bénéfice du doute, on est sur de rien ...

    RépondreSupprimer
  10. Pour moi au contraire, il est "crédible". Il redit (puisqu'on lui re-re-repose la question) ce qu'il répond depuis le début à cette polémique.
    Je ne vois ce qu'il pourrait dire d'autre.

    RépondreSupprimer
  11. 16 février 2011 07:23

    bon résumé; Le disque est rayé pour Senna, il ne fait que de la récitation.

    Tout ça n'est que business!alors je ne comprends pas ceux qui s'emballent pour rien.

    On ne récolte que ce qu'on a semé.Qui joue avec le feu se brule

    RépondreSupprimer
  12. Et bien ça n'a pas tardé : y'a du nouveau ^^ Amélie a fait passer un communiqué de presse par le biais de son "agent" (cf Pure People)

    RépondreSupprimer
  13. il y a un sky qui avait annoncé la date de son avortement depuis la semaine dernière. la proprio avait annoncé qu'amélie allait avorter le 15 février.
    une vrai star, pffffffff!!!! ridicule cette fille.

    RépondreSupprimer
  14. senna est un guignol et amélie une folle, finalement ils sont bien ensemble, aussi pourri l'un que l'autre, julie, elle s'amuse de senna, vivement la suite qu'on rigole mais je ne donne pas un rond a la presse people,pas question, il y a suffisamment d'infos sur le net!

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)