Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 25 janvier 2011

Secret Story : Une vidéo avec Benoît, Thomas et Amélie

Elle date du 8 janvier, vous pouvez y apercevoir le nouveau copain de Benoît, le nouveau look de Thomas et Amélie...



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

7 commentaires:

  1. benoit a dejà changé de copain?mdr et l'autre benji c'était une paparazzade alors?j'y comprends plus rien,remarquez son nouvel ami n'est pas mal..

    RépondreSupprimer
  2. Oui, ça fait longtemps qu'il n'est plus avec. L'histoire serait qu'il s'est rapidement fait plaqué. Le nouveau est bien, je trouve. Si vous êtes intéressés, je peux faire des recherches.

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaaah ça fai plaisir le retour de la FAMILLE oui ct la meilleur partie de SS4 la famille unie contre la team pression. Bon papa senna a abandonné le foyer et amélye se retrouve mère célibataire mdr. Mais selon moi Benoit est sincère dans son amitié avec Amélie car ils étaien vraimen proche dan la maison avt toutes les histoires mais ils se son réconcillié :) par contre La josiane jsui pas convaincu et qu'elle tenue c la nouvelle Vincent mac doom lol.
    Sinon oui si vous pouvez avoir des news sur le new boyfriend de Brigitte il es pas mal

    RépondreSupprimer
  4. Ok je vais faire ça dans la semaine

    RépondreSupprimer
  5. ok pour les news sur le nouveau copain de benoit!mais l'autre benji l'a largué comme une vieille chaussette,je n'ai jamais apprecié ce benji avec son cou de giraffe,il m'a pas l'air serieux.il me semble qu'il avait eu une petite aventure avec steevy qui n'avait pas non plus duré,à moins que je ne me trompe!

    RépondreSupprimer
  6. On dit mais je le mettrai dans le post, qu'il a utilisé Benoit pour le buzz.
    Je le ferai jeudi ou vendredi, mais n'hésitez pas à mettre un com pour me le rappeler, parfois j'oublie quand ils sont pas dans l'actu

    RépondreSupprimer
  7. p pas 16:40,le buzz pour pas qu'on l'oublie?mais il est insignifiant! d'ailleurs j'avais été étonnée de voir benoit et ce garçon en couv d'un mag people,alors que quelques semaines avant,il avait(benoit)fustigé amélie de faire du buzz en apparaissant dans ces dits mag.il s'est fait avoir là benoit,il a été un peu naif sur ce coups là!

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)