Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 25 janvier 2011

Les Anges de la télé réalité : Cindy Sander annonce une bombe pour 2011 !


Ce matin sur Virgin Radio, Cindy Sander s'est faite piéger par Olivier Bourg. Si je ne trouve pas le piège très marrant, c'est tout de même l'occasion pour la brune des "Anges de la télé réalité" d'annoncer "un gros projet pour 2011" qui devra "faire l'effet d'une bombe"...

Ecoutez et dites moi, ce que vous pensez de ce GAG :




Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

2 commentaires:

  1. méchanceté a l'état pur, pas de quoi etre fier de se foutre d'elle comme ca, aussi moche que elfassi!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ouaip, c'est dégueulasse je trouve. Vraiment la sander, on la découvre dans les Anges et si avant on pouvait se moquer d'elle. Je trouve qu'aujourd'hui, elle montre un visage attachant.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)