Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 14 janvier 2011

Regardez l'interview d'Amélie sur TV mag : "C'est moi qu'on appelé toute seule"


Elle veut se démarquer de Senna... Et critique Astrid mais pas des dernières photos sur Senna et sa nouvelle copine

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

21 commentaires:

  1. je pense pas que ca soit l'itw entière, va y avoir d'autres questions dans le mag' a mon avis.... en tout cas on a apprend pas grand chose, elle veut se démarquer de Senna et lui d'elle c'est un peu je m'écarte de toi parce que tu ne m'apporte pas que du bon :/

    RépondreSupprimer
  2. oui je ne pense pas qu'elle soit en entier aussi. Elle tacle Senna quand même

    RépondreSupprimer
  3. "c'es moi qu'on a appelé toute seule".Comment senna s'est retrouvé dans le casting,amélie l'aurait-elle imposé finalement? j'espère qu'on en saura un peu plus un jour si toutefois les langues se delient.en tous cas si elle a montré sa surprise à la vue des photos,je la trouve "sereine" pendant l'itw,à moins qu'on le lui ait montré en fin d'emission.
    a votre avis,si cette rupture est confirmée,qui a le plus à perdre en terme de "carrière".Moi;mon avis est que amélie ayant beaucoup de caractère(de merde)avec l'aide d'un bon caching pourrait mieux s'en sortir.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai entendu "c'est moi qu'on a appelé toute seule en premier" mais c'est certainement "le couple" que l'on voulait et (pas de bague!!).

    Séparés médiatiquement ils valent moins.
    Le caractère d' Amélie peut lui nuire mais elle a montré des atouts il faudrait qu'elle les travaille mais je n'ai pas l'impression qu'elle le souhaite ?
    Mannequin amateur elle l'était déjà elle peut encore continuer avec le fait d'être connue.

    Senna n'a pas vraiment montré grand chose hormis ses muscles : mannequin amateur comme Amélie je dirais (il a beaucoup à travailler aussi et s'il trouvait trop de contraintes en jouant au basket là ça ne sera pas mieux).

    Après il y a le facteur chance aussi qui rentre en ligne de compte et les bonnes opportunités, on ne peut pas savoir.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne me prononce pas sur qui a le plus à perdre, car, je n'aime pas trop le caractère d'Amélie.
    A mon avis NRJ12 voulait le couple, mais bon

    RépondreSupprimer
  6. C'est elle la nouvelle meuf de senna :

    http://www.facebook.com/profile.php?id=1490737252&sk=info#!/profile.php?id=1490737252&sk=info

    RépondreSupprimer
  7. Oui bravo pour le Facebook, reste à être ami avec elle pour avoir plus d'info. Elle a un twitter aussi mais elle n'y poste rien...

    RépondreSupprimer
  8. ya-t-il un fan qui est amie avec amélie sur son fb,ce serait interessant de voir ce qu'il s'y dit.

    RépondreSupprimer
  9. Amélie silence radio sur son facebook depuis mercredi matin pour anonyme 12:46 !!!

    RépondreSupprimer
  10. Moi j'ai juste le couple (que j'ai réussi à récupérer) et Senna. J'ai demandé à Meryem mais j'y crois pas trop, elle doit se méfier.
    Si quelqu'un a plus d'infos. Vont ils annoncer une fausse paparazzade d'un commun accord ?

    RépondreSupprimer
  11. il ne nous reste plus qu'à attendre la réaction de senna lundi,suivit de celle d'amélie.p....le buzz que ça crée,ils sont servis.

    RépondreSupprimer
  12. si c'est une fausse paparazzade,senna me decevrait encore plus,c'est quoi cette jeunesse là,je ne m'y reconnait pas.

    RépondreSupprimer
  13. Beaucoup de buzz c'est certain, et pour les clubs ou ils doivent se rendre ce soir et demain grosse pub, mais que vont-ils répondre aux questions ?
    A moins que cela soit la raison du silence pour faire venir les gens qui voudront savoir s'ils étaient ensemble ou pas ?

    "Anonyme 13:06" tout est possible mais pourquoi ne pas avoir annoncé par FB, ou presse etc... que c'était fini et ensuite s'afficher avec sa nouvelle copine ?
    Veut-il signifier qu'il se moque de ce que la presse peut montrer ou joue-t-il avec ?
    Mais il n'est pas seul et même s'il ne sont plus ensemble il y a des retombées sur Amélie ou alors il se fout d'elle aussi ?
    Sympa pour elle !!!

    RépondreSupprimer
  14. amelie a un facebook privée c'est la au sont les infos idem pour senna c'est pour ça que sur les facebook il n'y a pas beaucoup de news

    si vous voulez des infos il faut amelie neten privee

    RépondreSupprimer
  15. J'ai pas Amélie Neten privé, juste Senna.

    RépondreSupprimer
  16. @ anonyme 13h37,je suis comme vous,c'est le flou total,est-il de mèche avec la presse ou se fout-il d'elle,on aura des éléments de réponse lundi chez nikos.Je pense effectivement que amélie en prendra plus que lui.C'était cela le danger,trop s'exposer,il ya là un effet boomrang qu'ils n'avaient pas vu venir.
    j'ai lu un post sur un autre blog ou emilie ss3 aurait declaré qu'on lui avait proposé pour 55000 euro de s'afficher avec un autre mec alors qu'elle sortait encore avec léo.c'est horrible on a rattrapé les anglo-saxons.

    RépondreSupprimer
  17. Whaoooohhh !! 55 000 euro, cela donne certainement à réflêchir et si l'appat du gain est plus important que les sentiments alors !!!

    RépondreSupprimer
  18. 55000E ça me parait énorme j'y crois pas trop, elle se vante un peu là, non ?

    RépondreSupprimer
  19. Amélie Neten privé n'accepte pas les gens qu'elle le connais pas donc on pourra jamais avoir son compte privé !!

    RépondreSupprimer
  20. hélas,les propos d'émilie ne peuvent etre vérifiés,mais c'est vrai que 55000e c'est une somme astronomique!

    RépondreSupprimer
  21. Bon bin, on va faire sans le compte privé alors.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)