Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 14 janvier 2011

Réaction d'Amélie aux photos de Senna dans Public: Elle est "surprise"

4


Amélie était dans les locaux de tvmag quand elle a vu les photos de Senna et d'une certaine Meyrem, selon le site TVmag.com : " Amélie a simplement exprimé sa surprise en découvrant les photos. La Liégoise se donne le temps pour communiquer à ce sujet. Sa réponse devrait intervenir dans quelques jours."
J'avoue être surprise de cette surprise...


Senna devrait quand à lui s'exprimer lundi matin dans l'émission de Nikos sur NRJ
Rappelons que selon Public, Senna aurait plaqué Amélie après le nouvel an...
Merci à l'anonyme dont j'aimerais pouvoir mettre le nom, qui m'informe...
Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

14 commentaires:

  1. Pour les fans mais à prendre quand même sous réserve. Selon des "fuites" on va dire ça comme ça pour que personne n'est d'ennuis.
    Ce serait bel et bien une fausse paparazzade.
    A vous de juger....!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui une fausse paparazzade ça semble parce que les photos sont très nettes. Mais bon, pourquoi Senna a-t-il fait ça ? Avec l'accord d'Amélie ? Sont ils séparés ?

    RépondreSupprimer
  3. étant "fan" je n'aime pas trop ce mot mais bon...
    j'ai d'abord pensé a une fausse paparazzade mais quand même quoi, Amélie peut elle accepté ca elle qui est d'une jalousie maladive...

    Anonyme 9:21 qu'elles sont ces fuites?

    RépondreSupprimer
  4. Oui moi aussi ça m'étonne qu'Amélie ait envie d'être cocue en public :)
    Mais les photos semblent être trop nettes. Peut être Senna a-t-il agit seul ?

    RépondreSupprimer
  5. Si Amélie a accepté la photo avec Astrid puis celle ci c'est bizarre.
    Mais dans SS4 il y a eu plusieurs "baisers" avec les autres candidats et au début elle disait quelle préférait être la maitresse que la femme donc :
    Amélie est-elle réellement jalouse maladive ?

    Dans TV MAG "elle est surprise" mais si ils ne sont plus ensemble elle est au courant, de même si c'est une fausse paparazzade (sauf si Senna lui fait des coups dans le dos comme il a l'habitude (dixit Steph qui en a fait les frais) :
    Ou est passée sa franchise ?
    Et pour ceux qui l'apprécient (l'autre définition est plus courte lol !) pas de mssg FB pour rassurer ?
    Pas très sérieux et je me demande s'il y aura de réelles révélations chez Nikos ou une échappatoire ?

    Dans l'état actuel des choses seule une itw ensemble pourrait clarifier la situation mais ils attendent qu'elle soit achetée.

    Ont-ils crus pouvoir tenir un rôle et ça s'écroule plus vite que prévu ?

    RépondreSupprimer
  6. les fausses paparazzades,c'est bien ce que je denonce en tant que "fan"!juste pour gagner de l'argent? oui il parait que la fin justifie les moyens!! écoeurant tout ça!

    RépondreSupprimer
  7. pourquoi etes-vous surprise par la surprise d'amélie? c'est possible qu'elle l'ait été réellement,je lui est toujours trouvé un coté naif,je pense qu' elle y croyait plus à cette relation,senna m'a parue parfois réservé , ne faisant que suivre amélie!

    RépondreSupprimer
  8. Je ne sais pas pourquoi je suis surprise. Peut être parceque ça buzzait sur le net dont son fgacebook depuis hier et que je m'étonne que ses amis ne l'aient pas prévenue. Et puis étant coaché par Elfassi, je pensais qu'il serait au courant avant nous.

    RépondreSupprimer
  9. Naïve je veux bien, mais si l'article est vrai Amélie était au courant que c'était fini non ?

    RépondreSupprimer
  10. Je ne vois pas comment elle a pu passer à côté de l'info

    RépondreSupprimer
  11. A moins que elfassi ne soit de mèche avec senna,ce type a des methodes pas très catholiques.

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. moi franchement je pense qu'il sont ensemble mais que senna fait ses photo pour l'argent !

    RépondreSupprimer
  14. c'est pas une fausse paparazzade, je l'ai le public cet sur d'autres photos ils s'embrassent sur la bouche!

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)