Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 25 janvier 2011

Astrid des "Anges de la télé réalité" au jury de Mister France

Astrid, au milieu sur cette photo des Anges de la télé réalité

Astrid l'adorable diable des "Anges de la télé réalité" devra choisir cette année, le nouveau Mister France diffusé sur NRJ 12.
Espérons qu'elle choisisse bien.

On a déjà une idée de ses goûts en matière d'hommes, en tout cas !


PS : Je sais qu'Astrid ne fait pas l'unanimité mais rien ne sert de mettre des insultes, elles seront supprimées
Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

6 commentaires:

  1. il y aura peut-etre un métis des dom-tom parmi les candidats,il parait que c'est son style.mdr!! je n'insulte pas pourquoi pas je dis juste que je vais porter plainte au coiffeur d'astrid!mdrrrr!

    RépondreSupprimer
  2. Non mais sérieusement ce matin j'ai eu la surprise de découvrir deux com' insultants (mais vraiment) sous un post sur elle. C'est très rare que je doive supprimer des com'.
    sinon on peut rire, critiquer, se moquer, y a pas de problème

    RépondreSupprimer
  3. Je pense qu'elle n'a pas besoin de nous pour se faire une réputation, elle reflète l'image qu'elle veut donner d'elle, et je reste gentille dans mes propos.

    RépondreSupprimer
  4. moi je laim bien astrid c'est vrai elle es pe etre tro sure del et sa coiffure laisse a désiré ... mai dan le fond c une fille superbe !! moi je kiff et concernan mister france je lui fai confiance car el a pas mauvai gout ....

    RépondreSupprimer
  5. J adore cette fille !!! elle me fais rire
    En tant que femme j en serai jalouse a fond lol

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)