Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 25 janvier 2011

J'ai retrouvé Stéphanie de Secret Story !


Bon ! pas d'emballement. J'ai presque rien ou pas grand chose comme info mais c'est déjà mieux que le rien d'avant...

Alors, alors que devient Stéphanie de Secret Story ?

La jeune belge a annoncé il y quelques temps une surprise pour le 12 février à ses fans... Depuis c'est le calme plat.
Plus d'annonce de Stéphanie en soirée, quelques rares photos perso sur son Facebook, une seule interview people pour se faire payer ses seins et c'est tout.

Stéphanie ne communique pas sur son actu et limite les buzz people au stricte besoin d'une nouvelle poitrine !

Aujourd'hui, mes Facebook et twitter m'ont enfin offert un petit potin sur l'ex de Senna.
jeremStar, vous connaissez ?

Et bien, le chanceux était avec Stéphanie ce matin :



Le Canada ? Le canada.... Hum.... cliques...



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

21 commentaires:

  1. elle se rend chez anne k surement!finalement,la petite steph inspire le respect,elle mène sa petite vie tranquille!

    RépondreSupprimer
  2. Ouai en dehors de ses seins, elle n'a pas fait de bruit du tout. Elle n'est pas entrée dans les polémiques.

    RépondreSupprimer
  3. au final c'est une des plus dignes!j'ai l'impression de decouvrir la vraie stephanie depuis qu'elle est sortie de ss.c'est pas plus mal ainsi car,si le ridicule tuait,je ne vous dis pas le nombre de morts que nous aurions eu depuis la fin de cette émission.

    RépondreSupprimer
  4. Moi je l'aime pas trop cette fille elle fait fausse...enmême temps quelbuzz elle aurait pu faire si peut etre avec senna mais a part ça...elle cache bien son jeu mais ce que je supporte pas c'est les gens pas sincère a critiquer par derriere les critiques qu'ellea fait de senna par contre apparemment elle avait raison!!! le buzz avec bastien pas possible il respecte trop sa copine mais si il aurait voulu je pense qu'elle aurait accepté

    RépondreSupprimer
  5. Elle aurait pu faire autant de buzz que les autres. Regardez son ex copine, elle a bien buzzé sur son dos. Steph aurait pu faire pareil avec senna et Amélie.
    Elle pouvait aussi jouer sur l'ambiguité avec Bastien. S'afficher avec un mec, etc...

    RépondreSupprimer
  6. Cette fille a montré une image d'elle qui lui ressemble dans la vrai vie habitant a liege je peux vous le dire sa réputation est déjà faite depuis longtemp elle le sait donc autant resté discret pour son bien!

    RépondreSupprimer
  7. Quoi elle est une Don Juan au féminin c'est ça ?
    non mais sérieux, vous pouvez pas la lâcher avec ça ? elle est belle, elle est jeune, elle en profite.
    J'ai jamais compris ce reproche.

    RépondreSupprimer
  8. 15:40 a l'air de la connaitre...pourquoi pas elle a raison elle est jeune c surmais qu'elle assume ce qu'elle fait au lieu de faire sa sainte nitouche c tout encore une qui assume rien!!!

    RépondreSupprimer
  9. Non je ne la connais pas. Mais en tant que femme j'aime pas ces critiques malsaines.
    J'ai jamais vu qu'elle jouait à la sainte nitouche. elle a jamais nier ne pas réussir à construire une relation avec un mec. Elle l'a dit qu'elle se lasse vite, qu'elle papillonne.
    Que voulez vous qu'elle dise d'autre ?
    Amélie n'a jamais assumer son secret de "Don Juan" et personne ne le lui reproche.

    RépondreSupprimer
  10. pour moi, steph est jeune jolie et a toute la vie devant elle pour s'amuser, ou est le mal? je n'ai jamais compris les méchancetés balancées sur elle!

    RépondreSupprimer
  11. Ah bah oui faut toujours revenir sur Amelie c dingue ça!!! pour une fille qui n'interesse pas sans senna elle est dans toute les conversations meme quand le sujet n'est pas sur elle! MDR

    RépondreSupprimer
  12. Parce que c'est elle et beaucoup de ses fans qui reprochent à Steph de faire la Sainte nitouche.
    Je lis beaucoup de com', je reconnais les expressions :)

    RépondreSupprimer
  13. Stephanie est l'une des plus discrète depuis la fin de l'émission (une qui a été loin ou qui a fait parler d'elle durant Secret. C'est une des plus dignes qui est rester elle même malgré qu'elle aurait pu faire le buzz! Oui elle a flirté avec Robin et Maxime, oui elle n'est pas stable avec les mecs, et alors, elle s'en ai pas caché!
    C'est une fille bien, qui n'a pas renié ses amies malgré la célébrité elle est toujours proches d'elle et passe la plupart de son temps avec! Comme elle est proche de son public, des gens qui la soutienne, elle prend le temps de repondre malgré le nombre de message qu'elle a! Vous avez beau la critiqué, mais elle a tout gagné, la sympathie des gens qui le soutienne, des candidats qui ne lui ont pas fait de coup dans le dos... C'est une des grandes gagnantes de ce jeu même si elle n'a pas gagné la finale!
    PS : Les seins, elle avait prévu de se les faire refaire avant secret story, elle n'a pas besoin des sous d'un magasine pour se le payé!
    Sur ce, au revoir à tous!

    RépondreSupprimer
  14. Je ne la critique pas :) Je m'amuse un peu. D'autant que je l'aime bien et je suis OK avec vous, elle est la plus simple des candidats dans l'après.
    Pour les seins, y a pas de mal à se les faire financer.

    RépondreSupprimer
  15. Je parle pas de toi mais des autres qui mette même pas leur noms!

    RépondreSupprimer
  16. je suis d'accord avec law59,de toute façon je l'ai supporté et je ne regrette pas mon choix.elle ne casse pas du sucre sur le dos des gens,elle est resté sage après l'émission et sans eclaboussures chapeau steph...et courage pour la suite tu deviendras quelqu'un de bien et de grande

    RépondreSupprimer
  17. Enfin quelqu'un d'accord avec moi!
    Je l'ai soutenue depuis le début, et ça ne s'arretera pas! :)

    RépondreSupprimer
  18. Je pense qu'il y a beaucoup de gens OK avec toi, seulement ils s'expriment moins que les fans de Amélie Senna. Je vois ça au nombre de lectures. Stéphanie est appréciée et puis elle me permet presque toujours d'être repérée sur hellocoton, c'est qu'elle plait.

    RépondreSupprimer
  19. Je viens vous lire afin de trouver des infos sur steph.Etant fan d'amélie aussi, je trouve lassant la comparaison récurrente que vous faite entre ces 2 personnes.Vous dite que vous aimez steph alors arretez d'entretenir cette gueguerre, on a l'impression que sans amélie steph ne peut pas exister.Et lorsque vous ecrivez d'amelie n'assume pas son secret, vous etez injuste car tous le monde sait qu'il s'agissait d'un faux.Je tiens a préciser que j' ai apprecié steph dans la maison pour ses qualités et non parce qu'elle a été le bouc-emissaire d'amélie.Je ne connais ni amélie et ni steph et je ne desire pas choisir de camps.Cela est puéril de le faire surtout quand on ne connait pas les protagonistes.

    RépondreSupprimer
  20. Je ne fais pas de comparaison dans le post, j'en fais une ensuite parce que les com' m'y poussent.
    Le post ne parle pas d'Amélie c'est bien la preuve qu'elle existe par elle même, c'est votre com' que je trouve injuste;
    Quand au secret d'amélie, tout le monde sait ce qu'Amélie en a dit, à savoir qu'il est faux mais bon ...

    RépondreSupprimer
  21. Certaines personnes font la comparaison avec Amélie, d'autre non bien au contraire! Personnellement je n'aimais pas Amelie du tout au contraire de Stephanie! Pour te repondre nadia, je n'ai pas apprécié Steph parce qu'elle était le bouc-émissaire d'Amelie et Senna puisque depuis le début je l'apprécie, c'est-à-dire avant qu'Amelie ne rentre dans la maison!
    Stephanie sais exister par elle-même au niveau de ses fans, même si elle ne parait plus tant que ça dans les médias, elle sais se faire discrète contrairement à d'autre! Mais elle est extremement présente pour ses fans, et elle privilégie ça plutot que les magasines!

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)