Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 25 janvier 2011

Secret Story : Amélie jubile concernant la paparazzade de Senna et Julie !

Je vous racontait tout à l'heure l'affaire de la fausse paparazzade de Senna et Julie.
A voir ici, cliques

Après avoir dénoncé cette paparazzade :



 Amélie (qui n'est pas dans un esprit de vengeance selon son ITV à Closer) publie sur son Facebook, un contenu web présentant comme un scoop, une information qui circule depuis dimanche...


Commençant à connaître un minimum le système des bruits sur le web, cette fois je m'interroge non plus sur la paparazzade (qui existe peut être, voir certainement) mais sur la rumeur qui annonce l'existence de cette paparrazade ? 

Ce scoop (relayé sur le Facebook de la jeune belge) qui n'apporte pas de preuve à ce qu'on savait déjà, c'est à dire : Senna aurait fait une fausse paparazzade, tombe à pic puisqu'il vient confirmer les accusations d'Amélie .

Cet article est ni plus ni moins que ce qu'on appelle un "indiscret", un "confidentiel", c'est à dire une info qui circule obtenue sous le sceau du "off"... Pas de source, pas de lien, pas de preuve...

Alors qui et pourquoi ? C'est la question qu'il faut se poser à chaque "confidentiel" en politique comme en peopolerie :)


Qu'en pensez vous ?

Lire ici la chronologie de l'évènement


Pour info Elfassi, coach d'Amélie, s'y met sur la fausse paparazzade, je ne mets rien ici, trop insultant comme d'habitude.
A noter qu'Elfassi, contrairement à ce que beaucoup disent, n'est pas toujours précis dans ces infos, qui sont parfois douteuses quand on y regarde de plus près.

Voir cet exemple sur mon blog : Cliques, cliques, cliques

Edit (pour la dernière fois, cette fois j'espère), alors que Melty relayait déjà l'article d'Elfassi, ce dernier a été supprimé comme me l'indique un lecteur

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

29 commentaires:

  1. elle m'éclate Amélie !
    Sur ce coup ci c'est bien elle qui est la plus forte, puisque senna ne récolte que des commentaires assez désagréable jusque son compte fb lol !!

    RépondreSupprimer
  2. mdr amelie est ridicule elle doit harceler senna quand au compte facebook de senna il laisse tout passer sur celui la bon ou mauvais coms il a pas peur amelie elle vire tout le monde a la moindre remarque

    RépondreSupprimer
  3. oui senna lui laisse parler les gens sur facebook amelie elle vire tout le monde qui dit pas au t'est belle

    RépondreSupprimer
  4. Oui là, je reconnais que les comptes facebook d'Amélie sont menés à la baguette contrairement à ceux de Senna.
    Amélie si tu lui dit, j'ai pas trop aimé ton rouge à lèvre, elle te vire.

    RépondreSupprimer
  5. "j'ai 25 ans...je suis pas une gamine...je veux prouver que je suis pas qu'une blonde à forte poitrine...mon sucrrrre d'orrrge...et nanana et nanana"
    mais pitié, c'est pas possible elle à pas d'amis cette fille.il n'y a personne qui à la courage de lui dire qu'elle devient de plus en plus ridicule.elle aurait dû se contenter de son itv a closer, jusque là je disait OK, chapeau, elle gère bien le truc, mais, là c'est du n importe quoi.elle crie sur tout les toits qu'elle est humilié, qu'elle ne mange plus, qu'elle ne dort plus et elle à encore la force de faire ce genre de connerie.soit disant "je ne suis pas dans un esprit de vengeance.je commence à me demander qui est le plus con des deux et qui veut continuer le buzz.
    Amélie, comme apparemment tu passes des heures a savoir ce qui se dit sur toi,ben écoute , je ne suis peut être pas une de tes amis, mes je te conseille d'aller d'exiler dans une clinique de repos pour prendre un peu de recul

    RépondreSupprimer
  6. SENNA ET JULIE ON PASSER LA SEMAINE DERNIERE ENSEMBLE ILS EN ONT PAS PARLER JUSTE DES GENS QUI LES ONT VU ENSEMBLE A PLUSIEURS ENDROIT ET LA AMELIE APPREND QUE SENNA VOIT JULIE ET PIQUE UNE CRISE ET LES RUMEURS ARRIVE

    RépondreSupprimer
  7. amelie est ridicule a chercher des news de julie et senna sur le net

    RépondreSupprimer
  8. certains appelleront cela de la franchise moi j'appelle cela du harcèlement

    RépondreSupprimer
  9. oui j'avais oublié "l'esprit de vangeance", je l'ajoute

    RépondreSupprimer
  10. une paparazzade c'est vite fait a faire mais julie et senna on passée plusieurs jour ensemble a paris donc il doit y avoir plus que ça

    RépondreSupprimer
  11. POUR MOI SENNA EST DIGNES IL PARLE PAS DE AMELIE SUR FACEBOOK ALORS QUE ELLE TOUT LES JOURS CHERCHE DES NEWS SUR LUI SUR NET ELLE EST BIZARRE

    C EST PRESQUE DU HARCELEMENT

    RépondreSupprimer
  12. en tout cas, depuis que senna n'est plus avec Amélie, c'est lui qui fait l'actualité.il est invité dans plusieurs émissions,concernant leur participation au NMA, senna récolte les compliments, il fait même parti des "peoples" les mieux habillés selon certains sites, tandis qu'Amélie ben.... c'est à base de "engoncer dans sa robe", "starlette en manque de notoriété","elle est venue pour faire son show" j'en passe et des meilleurs

    RépondreSupprimer
  13. Pour info sera dans la nuit nous appartient sur NRJ avec Cindy Sander

    RépondreSupprimer
  14. senna a un emploi du temps bien charger samedi music a cannes et dimanche photo avec julie je pense que tout cela est du pipo aussi bien pour senna que pour amelie ils sont d'accord a qui appartient gossip

    RépondreSupprimer
  15. ça va un peu loin pour du pipo, je ne sais pas à qui appartient gossip.

    RépondreSupprimer
  16. je suis allee sur le sit en question effectivement se n'est pas du pipo mais la guerre des clans des journalistes pauvre de nous et pauvre amelie senna et n'oublions pas julie

    RépondreSupprimer
  17. Pour info Julie semble confirmer ce soir une relation avec Senna sur son Facebook, j'en ferai un post si elle donne plus d'éléments

    RépondreSupprimer
  18. oui, elle vient de dire qu'elle n'a pas pu résister, de plus il est célibataire et ils veulent finir ce qu'ils n'ont jamais commencé, tiens donc, elle ne trouve plus que c'est un bébé!

    RépondreSupprimer
  19. CELA PROUVENT QUE AMELIE A LA HAINE CONTRE SENNA ET VEUT TOUT FAIRE POUR LE CASSER

    RépondreSupprimer
  20. Pourquoi Pas : J'ai lu que vous cherchiez des infos sur Real Play.
    C'est la sociéte qui s'occupe de Kelly Bochenko si vous voyez le genre de buzz qu'elle a fait !
    Je vous laisse juger de la crédibilité de la Sté et de ses adhérents.

    RépondreSupprimer
  21. pourquoi pas vous avez vu que elfassi a enlever l'article sur senna

    RépondreSupprimer
  22. je confirme l'article a ete enleve pas plus mal

    RépondreSupprimer
  23. Moi je le vois toujours l'article d'Elfassi.
    Je pense qu'il vaut mieux que vous vérifiez vous même Pourquoi Pas Mdr !

    RépondreSupprimer
  24. ouai il a enlevé l'article.
    là je trouve que ça commence à devenir glauque.
    elfasi qui s'en mêle, la je dis qu'elle doit arrêter ça va trop loin.

    RépondreSupprimer
  25. non il n'y a plus l'article d'elfassi et j'ai trouvé l'erreur dans l'autre :
    http://politiquepourquoipas.blogspot.com/2011/01/les-amelie-senna-fausse-paparazzade.html

    Pffffff, marre de cette histoire mais quelque chose me chiffonnait fallait que je trouve

    RépondreSupprimer
  26. Tous ceux qi prennent partie d'un camp de l'autre sont aussi ridicules que SEnna, Amélie et Julie

    Tennez, comme par enchantement, Meyrem a disparu de la circulation et est devenue du pas sérieux. Par un autre coup de baguette magique Julie est revenu sur le plancher avec un programme bien établi. Encore des contradictions, un coup ils sont en couple, un coup ils ne le sont pas -allez-y savoir!

    ça devient trop ridicule - j'aimais bien les deux ex mais je commence à donner raison à Stéphanie et les autres.

    Amélie épie peut-rtre Senna, elle le fait de manière ouverte.Senna le fait surement de maière fourbe., sinon il n'aurait pas évoqué cette histoire de voisin auprès auquel Amélie chercherait à s'accrocher pour sa célébrité.

    Pourquoi pas, je crois qu'il faut arreter de parler d'eux, c'est qu'ils recherchent, et çc'est ce qui leur donnent la grosse tete et les poussent de plus en plus à faire n'importe quoi.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)