Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 25 janvier 2011

Secret Story : Senna tente t-il de vendre une fausse paparazzade avec Julie ?


Alors qu'Amélie et Senna se sont séparés, des rumeurs en tous genres courent le web.
Une de celle qui fait le plus de bruit concerne la relation qu'entretiennent Julie et Senna...

Tout à commencé avec l'interview que Senna a donné à Public.

En effet,  le sucre d'orge d'Amélie avoue qu'il préfère "les femmes qui lui résistent" du genre Julie qui lui trotte dans la tête..
Une petite phrase anodine mais qui n'est pas passée tout à fait inaperçue !


Rapidement, un commentaire laisser sur ce blog évoque une possible relation (amicale ou plus) entre Julie et Senna :











Le lendemain, le blog du (ex) couple, généralement bien informé sur Amélie et Senna reprend ce bruit comme une info :



Puis vient le tour d'Amélie qui lors d'une engueulade entre ex. sur Facebook affirme que Senna tente de vendre une papazzade :
 
Elle explique son statuts à "ses amis" du réseau social ainsi :



Julie, elle, dément non pas une paparazzade mais une relation avec Senna (démentir avant la publication de l'info revient à annuler l'info et donc à rendre inutile une paparazzade) :



Tout comme Senna, elle annonce qu'ils vont travailler ensemble


Alors qu'en est-il de cette paparazzade existe t-elle ? Et cherche t-elle à montrer que Senna et Julie sont ensemble comme l'affirme Amélie ou tout simplement s'agit-il d'une article disant qu'ils se revoient sans plus ?

Nous verrons ce week end, si la presse people publie quelque chose mais le scoop est largement éventé. Dans ce cas, les magazines en parleront ils quand même ?



Reste une autre question ; Amélie cherche t-elle à s'afficher au bras d'une célébrité comme le dit Senna ?

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

42 commentaires:

  1. cinéma, cinéma, senna et julie, bien sur que c'est pour faire du buzz, le senna ne vaut rien tout seul, il lui faut absolument une histoire de femmes pour se mettre en valeur, julie est une poule de luxe qui va jouer avec lui (bon retour de manivelle), je me marre déja quand il va comprendre qu'il continue a passer pour un con!

    RépondreSupprimer
  2. mdr amelie ne vaut rien non plus sans senna elle fait la couverture grasse a senna bien sur quelle cherche une celebrite pour faire une papazzade et le buzz

    RépondreSupprimer
  3. senna a kiffer julie depuis le debut amelie etait juste une fille pour une nuit lol

    RépondreSupprimer
  4. AMELIE EST JUSTE JALOUSE DE JULIE ET SENNA
    SENNA NE PARLE JAMAIS DE AMELIE SUR FACEBOOK ELLE PAR CONTRE LE CASSE DES QUELLE PEU ELLE EST RIDICULE ELLE SE PREND POUR UNE STAR

    RépondreSupprimer
  5. SENNA ET JULIE ON RAISON DE FAIRE DU FRIC

    RépondreSupprimer
  6. mdr amelie a la haine sur senna qu'elle lui foute la paix

    RépondreSupprimer
  7. on sait tous que si senna est sorti avec amelie c'est pour le sexe sinon il kiffer julie

    RépondreSupprimer
  8. lol sa dialogue une paparazzade julie senna serait marrant sa ferai parler mais a mon avis sa sera plus des photos entre pote histoire de faire du buzz

    RépondreSupprimer
  9. amelie veut une star pour sortir elle a la grosse tete les petit gens sont plus assez bien pour elle

    RépondreSupprimer
  10. Amélie vaut plus seule que lui, qui n'a que des histoires de cul pour qu'on parle de lui.
    Elle a son "caractère" et rien qu'avec ce fait, elle fait parler d'elle en mal c'est certain, mais elle peut en tirer des choses, dont la curiosité des gens, des éditeurs etc....
    Elle existe par elle même de ce fait et elle peut aussi faire des photos avec son corps comme les autres, sans avoir besoin d'être accompagnée.
    On ne connait pas ses projets actuels, pour l'instant elle est très évasive sur le sujet.

    RépondreSupprimer
  11. Un bon coups de Buzz Julie & Senna, la contrepartie c'est que pendant leur tournée ils vont avoir droit au public qui va poser des question sur Amélie et pourquoi, comment, c'est mieux, c'est pas bien etc..... Mdrrrrr!!!!

    RépondreSupprimer
  12. amelie vaut rien seul sa me rapelle emilie de secret story qui se prenait pour une star et maintenant tiens un salon et fait quelque photos presse avec singuila pour l'argent dont tout le monde se fout

    RépondreSupprimer
  13. c'est bizzare tout le monde dit senna tout seul est rien mais tout le monde parle tout le temps de lui et on verra bien dans le futur son projet

    RépondreSupprimer
  14. La vengeance d'une femme dépitée,elle va lui pourrir la vie au petit senna.mdr,j'adore les femmes qui se vengent meme si parfois c'est petit.Avec un agent comme elfassi qui travaille avec tous les journaux à scandale,amélie ne pouvait qu'etre au courant de la fausse(future) paparazzade de senna,et je peux vous dire que cet agent va participer à la destruction massive du bientot faux couple senna-julie.quant à julie,elle va s'amuser comme d'habitude,pour ensuite jetter le petit à ses chères études.

    RépondreSupprimer
  15. ET VOUS ME FAITE RIRE A CRITIQUER SENNA OUBLIER PAS IL A 20 ANS IL PEU S'AMUSER

    RépondreSupprimer
  16. Senna ne vaut que dalle sans Amélie pour faire la balance ses buzz ne vaudraient rien. On s'en fiche d'avec qui il est, on sait qu'il n'a pas de cerveau mais une b... à la place et qu'il va enchainer les filles.
    Pas glorieux pour lui, et il continue toujours de faire parler de lui grace à son "couple avec Amélie"

    RépondreSupprimer
  17. j'dis ça, j'dis rien. Mais Amélie seule ne vaut pas plus que Senna, c'est pourquoi cette histoire de "célébrité" peut être aussi crédible que la paparazzade avec Julie

    RépondreSupprimer
  18. 14:56,le seul projet connu de senna pour l'instant c'est de mettre julie dans son lit et énerver par la meme occasion amélie.Autre projet de senna,faire la tournée des boites en montrant fièrement son dernier trophée. mdr! A part cela,je ne vois pas...ils disent tous la meme chose à chaque fin d'émission et après disparaissent aussi vite qu'ils sont arrivés.qu'il profite bien parce que dans 6 mois,on l'aura oublié!

    RépondreSupprimer
  19. Oui senna il a le droit de s'amuser mais apres nous avoir sorti ces ptites phrases d'amoureux a deux balles il est plus crédible du tout rien qu'à voir sur les autres forum comment ils se fait descendre le pauvre j'ai un peu pitié pour lui!!! Amélie assume son caractère (ca ne m'étonne pas qu'elle mette ca sur facebook c une grande gueule et ca surprend pas) maintenant le petit senna etait obligé de répliquer des conneries évidemment mais juste apres il efface cet histoire de paparrazade (oups je me suis fait grillé!) MDR en meme temps quand on pense avec sa B*** je vois pas ce qu'il peut faire d'autres!!!

    RépondreSupprimer
  20. 14:58,biensur qu'il a le droit de s'amuser,mais faut-il etre con pour le faire?

    RépondreSupprimer
  21. Est ce que je peux avoir les adresses de ces "autres forums" ?

    RépondreSupprimer
  22. Moi qui n'apprécie pas forcément amélie (comme vous pourquoi pas) je dois avouer qu'à choisir entre les deux (si je devai car ca va pas changer ma vie!) je prefere une personne comme amélie qui agace ca c sur mais elle assume ce qu'elle fait(maladroitement surement) quandt a senna il est jeune il faut l'excuser aucune maturité il n'assume rien et contrairement a amélie je pense quela chute sera dur mais en meme temps il la cherché

    RépondreSupprimer
  23. P Pas 15:14,je ne serais pas aussi catégorique que vous,seul l'avenir proche nous le dira,ça risque d'etre interessant.

    RépondreSupprimer
  24. Tout a fait d'accord amélie est une forte personnalité (ya qua la regarder) meme si elle n'avait pas ete en couple avec senna on se souvient d'elle pour sa fierté et son salle caractère (moi perso ça me plait) senna a part son mariage et ses conquetes a repetition il est rien ils se contredit tout le temps (pas mature ce petit!)
    pourquoipas pour les forums je suis d'accord ils ne sont pas tendre avec lui (pour en citer c telepremiere purepeople...) mais bon on va pas lui en vouloir heureusement que le ridicule ne tue pas sinon senna bye bye!!!MDR

    RépondreSupprimer
  25. je sais pas si on lis les memes coms mais sur telepremiere purepeople il soutiennent senna et dise qu'il a bien fait larguer amelie

    RépondreSupprimer
  26. la personne qui se contredit tout le temps c'est amelie elle est pas capable de dire la veriter

    RépondreSupprimer
  27. MDR Y EN VRAIMENT QUI NAIME PAS SENNA ET RACONTE DES CONNERIES

    RépondreSupprimer
  28. amelie sans senna n'est rien dans secret story si il y avait pas eu son histoire avec senna pour lui donnée un peu de credit elle aurait ete encore plus detester

    RépondreSupprimer
  29. Perso entre Senna et Amélie je ne fais pas de différence, leur business, ils l'ont monté ensemble, ils le détruisent ensemble.
    Amélie monte aussi des plans com', elle s'enferme dans son rôle de grande gueule soit disant franche mais bon, c'est une image pour le buzz.
    Par exemple, ils crachent les deux sur Astrid comme ils l'avaient fait sur Stéphanie.
    Mais force est de constater que l'une et l'autre maîtrisent leur com. On ne sait rien de leur vie privé réellement et je peux vous dire que je cherche.
    Elles ne communiquent pas à tout va.
    Astrid a le plan média pour les Anges, point barre. Elle ne joue que là dessus.
    Amélie et Senna ne passent pas un jour sans tenter un buzz ou un coup d'éclat, ça part dans tous les sens.

    RépondreSupprimer
  30. COMME DIRAIT SENNA AMELIE POUR UNE NUIT JULIE POUR LA VIE SA VEUT TOUT DIRE APRES ON PEU DIRE SE QUON VEUT SUR SENNA MAIS SA A TOUJOUR ETE JULIE

    RépondreSupprimer
  31. non mais je ne vous comprends pas.je vous trouve super dur avec senna, le mec n'a que 20 ans, il à le droit de faire des erreurs, qui n'en a pas fait.
    ne me dite surtout pas que vous tous qui le critiquez, a 20 ans vous saviez se que vous vouliez, vous étiez sur de finir avec votre petite copine ou copain du moment.moi à 20 ans je me rappelle que mon copain du moment à mes yeux, était le meilleur, quelques temps plus tard il s'est avéré être incompatible avec moi(un con).de plus, amélie se paye le luxe de le provoquer (qu'elle dise vrai ou pas), mais lui n'a pas le droit de répondre à la provocation, et quand il le fait c'est un idiot, quand il ne répond pas à amélie c'est un idiot; il faudrait savoir.
    certains lui ont reproché sa mollesse, maintenant qu'il réagit, on le condamne.on à l'impression qu'amélie à tous les droits et peut se permettre tout les scandales, on va lui pardonner et mm lui trouver des excuses.si cela avait été le schéma inverse et que c'est senna qui avait eu se comportement vis a vis d'elle, engueulant à tout va, on aurait crié au crime, et je suis sur qu'une quelconque association des droits de la femme bafoué se serait manifesté. il faut être honnête, ça ne doit pas aller dans un seul sens.concernant les paparazzades, elle est mal placé,quand senna était dans la mds, elle à bien fait son itv à 35 000€ et ses photos dans une robe de marié.
    je suis une femme et je n'adhère pas du tt aux mauvaises manières d'amélie

    RépondreSupprimer
  32. pourquoi pas ok avec toi les gens confonde grande gueule et etre franc amelie n'est pas franche du tout elle a joue de son couple avec senna jusqu'au bout en mettant les bagues et tout et si elle est colere contre senna c'est que lui en a eu marre d'elle c'est tout

    RépondreSupprimer
  33. ok avec toi amelie a vendu ses photos dans une robe de marié pour l'argent alors que senna etait dans la maison elle est prete a tout senna raison elle cherche une star pour se mettre en couple et le buzz

    RépondreSupprimer
  34. lol amelie pour une nuit julie pour la vie tout est dit

    RépondreSupprimer
  35. Ouaip je suis assez OK avec l'analyse d'anonyme de 15 : 56
    Je trouve que Amélie n'est vraiment pas une bonne représente de la cause féministe comme certains aimeraient nous le dire.

    RépondreSupprimer
  36. p pas 16:02,faut pas exagerer quand-meme,ce n'est qu'1 divertissement,c'est de la TV réalité.La cause des femmes,c'est élisabeth badinter,alonzo et plein d'autres qui ont marqué notre siècle.

    RépondreSupprimer
  37. Bin c'est pas moi qui dit ça pour Amélie...
    Après Alonzo ou Badinter, hum....

    RépondreSupprimer
  38. MAIS AMELIE EST JUSTE JALOUSE DE JULIE CHERCHER PAS

    pourquoi pas TU DEVRAIS FAIRE UN ARTICLE SUR AMELIE ET JULIE QUI EST LA MEILLEUR POUR SENNA

    RépondreSupprimer
  39. Oui au fait, je réfléchissais à mettre en place un sondage sur le blog, qu'est ce que vous en pensez ? Et connaissez vous des bons système pour réaliser des sondages ?
    Bon, je ne pense pas demander qui est la meilleure pour Senna, mais si vous avez des idées moins restrictives :)

    RépondreSupprimer
  40. http://www.peoplegossip.fr/scoop---senna-et-julie-en-couple--leur-fausse-paparazzade----326.html


    cest confirmé

    RépondreSupprimer
  41. Je viens d'en faire un post.
    http://politiquepourquoipas.blogspot.com/2011/01/secret-story-amelie-jubile-concernant.html

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)