Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 25 janvier 2011

Les Amélie Senna : Fausse paparazzade avec Julie ... Ou pas ?

Amélie détruite

Revenons une fois de plus sur cette affaire de paparazzade entre Julie et Senna.

Commençons par dire que Julie semble confirmer une relation avec Senna sur son Facebook, sachant que Julie est du genre à s'amuser de tout prenons cela avec recul :

Résumons rapidement :

Une rumeur traîne sur le web, Senna et Julie auraient été vu ensemble jeudi 20 janvier.


Lundi 24 janvier, Amélie accuse Senna d'avoir monté une fausse paparazzade :


Puis, ce mardi, elle publie un lien vers un article à charge contre Senna et plutôt en faveur d'Amélie :


Quelques heures plus tard, son coach Elfassi dénonce à son tour cette paparazzade, puis supprime l'article (sans qu'on ne sache pourquoi).

La chronologie de l'histoire m'avait interpellée, j'en avait fait un post ici : Cliques

Finalement il s'avère que le site conseillé par Amélie se trompe, en tout cas dans les dates :


La paparazzade se serait déroulée le dimanche 23 janvier...


Sauf que Senna n'était pas à Paris le dimanche 23 janvier selon son Facebook mais à Canne où a eu lieu la veille les NRJ Music Awards (à noter que Julie y était aussi mais pas avec Senna semble t-il)

statut de Senna le dimanche 23 janvier à 22h26


Ainsi si il y eu paparazzade, ça n'était pas le dimanche 23 janvier comme le dit le lien d'Amélie.

Voilà, pour clore (enfin) cette histoire de fausse paparazzade, en attendant de voir la presse people de ce week end.



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

12 commentaires:

  1. pourquoi pas,je sature,ces histoires de sennamelie-julie,j'en peux plus,c'était marrant au debut,mais là trop c'est trop..

    RépondreSupprimer
  2. Pareil, mais ça me chiffonnait cet article posté par Amélie fallait que je trouve pourquoi. là de toute façon, je fais une pose jusque vendredi pour le blog (à moins qu'il y ait un gros truc).
    Pour le week end ce sera selon la presse.
    j'ai promis un post sur Benoît, je le ferai.
    Sinon dites moi, si vous avez des coups de coeur, des sujets qui vous interessent

    RépondreSupprimer
  3. Idem Amélie/Senna me sortent par les yeux.
    Si c'est le but c'est réussi.
    Oui c'est une fausse paparazzade de plus de Senna et stop ! plus il voit que ça fait commenter sur les blogs plus il va se croire intéressant, ce qui n'est pas le cas et n'est même plus drôle.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que l'actualité people n'est pas très riche en ce moment,raison pour laquelle ces 2 zigotos occupent l'espace,parlez nous de n'importe qui ,je suis preneuse,ces 2 là m'ont gavée.si vous faites une pause,j'en profiterai pour lire,des sujets serieux cette fois ci.Meme si je ne suis pas toujours d'accord avec vos positions,je reconnais que votre blog est de plus en plus interessant,on peut y discuter librement sans trop se prendre la tete,j'apprecie vraiment.

    RépondreSupprimer
  5. Je vais faire des articles sur le post jusque vendredi. D'ici là, y aura de l'actu people. Ou alors je ferai de la peopolitique...

    RépondreSupprimer
  6. Autant amélie comme senna deviennent vraiment ridicule et soule tout le monde ils faut qu'ils stoppent tout ça pour leur bien également...ça devient vraiment du grand n'importe quoi et je pense que l'un comme l'autre sont perdus par tout ce qui leur arrive c vraiment dommage je pense sincèrement que ce sont des gens bien mais ils gachent vraiment tout en ce moment

    RépondreSupprimer
  7. super,alors je vous lirai sur le post,c'est d'ailleurs sur ce site que je vous ai connu et lorsque j'ai decouvert celui-ci j'ai été agréablement surprise,je me suis dis,tiens en voilà une qui ne se prends pas au serieux,elle parle de tout,et pour etre vraiment sure,je vous avais envoyé un post dans lequel je vous demandais si vous étiez segoleniste.En tous cas,vos articles politiques sont souvent interessants,j'ai bien aimé celui d'hier,ou vous parliez de petits meurtres entre amis,notemment au p.s.juste une chose à ce propos,le cambadelis,je peux pas...mdr,merci de nous faire refléchir(je parle des articles politiques bien evidemment)

    RépondreSupprimer
  8. Ah ! Cambadelis et Bartolone, sans eux, le PS ne serait plus le PS. Les portes flingues, ceux qui maîtrisent l'art du croche pied dans les couloirs de Solférino...
    Ce sont vraiment des hommes d'appareils.

    RépondreSupprimer
  9. pourquoi pas, je viens sur ton blog tjs les jours, et j'avoue que c'est toujours un plaisir de lire tes post.je trouve que l'on ne te le dit pas assez mais, merci pour ton objectivité, et pour la sérénité de blog.
    on peut discuter de tout sans se faire insulter, d'une part, parce que tous ceux qui s'expriment sont des gens civilisés et ouverts d'esprit, mais sur tout parce que tu fais régner l'ordre par la démocratie(lol)
    merci à tous et surtout à toi.

    RépondreSupprimer
  10. Je vous remercie tous. Par contre, je ne suis pas objective...

    RépondreSupprimer
  11. c'est tellement évident que c'est faux, julie ne va pas perdre son temps avec un gamin comme senna, tant qu'il y a de l'argent a gagner, c'est sur qu'ils s'afficheront ensemble pour le buzz mais quand il n'y aura plus rien a gratter, elle retournera jouer dans la cour des grands bien friqués et la le sennapascouillu passera en core pour un con!

    RépondreSupprimer
  12. honnêtement , je trouve ses deux personnes complètement nuls on fait vite des stars de nos jours !!!!! plus on avance et plus on se rend compte que ne sait plus quoi trouver pour faire marcher le commerce en tout cas pour ma part Senna et Amélie n ' ont rien des stars mais alors la rien du tout ........

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)