Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 13 octobre 2010

Secret Story : Après son étrange interview, Amélie sera-t-elle sur le plateau de TF1, ce vendredi ?

Le personnage d'Amélie dans Secret Story semblait parti pour rythmer les quotidiennes et les émissions de Secret Story.
Pendant de longues semaines, le public a pu apprécier sa capacité à utiliser ses cordes vocales à leurs maximum, sans que jamais celles ci ne faiblissent. Amélie faisait régner sa loi dans la maison des secrets du matin au couché auprès des habitants comme auprès des téléspectateurs contraints d'admirer son "couple" jusqu’à l'indigestion.

La production profitant de l'aubaine pour transformer son émission en une sorte de sitcom consacré à une belge volcanique et amoureuse.
Amélie a bénéficié d'une couverture exceptionnelle dans l'émission et ce, même une fois sortie puisque la semaine suivant son élimination était rythmée par ses messages à son "homme".


Tout paraissait plié, TF1 allait nous bassiner avec cet amour express jusqu'à la finale, l'émotion des retrouvailles Amélie-Senna devant, on l'imagine, constituer le point d'orgue.

Lors de l'émission de vendredi dernier, Amélie était la "star": entrée sur le plateau en fanfare, dialogue avec Benjamin Castaldi, tout tournait autour d'elle...


Seulement, le public a marqué son overdose en refusant à la belge, une rencontre avec son mari et puis...

Amélie s'est dès le début de l'émission montrée sèche avec "monsieur Castaldi" n'ayant apparemment pas apprécié les quelques blagues de ce dernier sur son côté "bobonne" et ses goûts nian-nian en matière de mariage.
Si Amélie s'était contentée de faire sentir sa rancune envers Benjamin, les choses auraient sans doute continuées sur le même rythme "Amélie-Amélie-Amélie-Senna" mais...

Amélie, dans la semaine précédent l'émission, a donné une interview exclusive à Voici pour une somme estimée entre 30 000 et 35 000 €, affirmant que la production l'a forcée à se marier.
Bien que le magazine sorte les samedis, nous savions dès le vendredi la teneur de l'interview grâce à une journal belge (ciné-Télé-revue) ayant déjà interrogé Amélie et grâce à Voici.fr qui annonçait fierment les révélations d'Amélie sur son site.

Sur le plateau de TF1, Amélie n'assume pas vraiment ses interviews, en répétant sur le plateau de l'émission et sur celui de l'after, qu'elle était d'accord pour son mariage, dommage... Son image en sera un peu plus brouillée... Et le divorce avec Endémol, consommé !

Benjamin Castaldi l'a laissé entendre lors de la quotidienne de mardi, il semble considérer les déclarations de la jeune belge comme un couteau de le dos (voir la quotidienne sur TF1.fr).
La production, en tout cas, ne semble plus s'embarrasser de gants pour ménager le coeur d'Amélie
 et n'hésite pas à jouer sur l’ambiguïté des sentiments entre Stéphanie et Senna (ex du mari et mari)  tout en, montrant clairement que le plus drôle dans le rapprochement physique des deux ex reste d'imaginer la réaction d'Amélie.

Bref, les histoires d'amours finissent mal et Amélie risque de l'apprendre à ses dépends, son idylle avec Endémol et avec Senna semblent bien ternies.


Du coup, on peut se demander si après les humiliations subies par le public qui lui a refuser une rencontre avec Senna et par Senna, lui même, très concentré sur sa mission "Stéphanie", la volcanique belge va vraiment faire le déplacement vendredi soir ?


D'un autre sens, si elle est réellement amoureuse de Senna, elle devrait venir le soutenir au cas où il sorte ce vendredi comme il est nominé ou au moins dans l'espoir de lui dire quelques paroles de soutien durant l'émission.

Mais comment assumer ses accusations sur le plateau, maintenant que l'interview est en kiosque ?

Saurons nous, un jour, si c'est Elfassi, le paparazzo sur le retour, plutôt enclin à taclé Benjamin Castaldi et qui rêve de faire chuter Endémol qui a si mal conseillé Amélie, l'appât du gain faisant le reste ?


Ses déclarations ressemblent en tout cas, à toutes celles prononcées par des ex secret storysiens proches d'Elfassi (à savoir, tout est scénarisé, nous sommes manipulés, etc...)

Amélie a certes gagné 35000€ facilement mais elle a perdu le soutien de la production, de Benjamin Castaldi, d'une partie du public et peut être de Senna ?
Affaire à suivre....

Quoique finalement :

Secret Story, Amélie de retour dans la maison ?


et aussi



A lire sur le blog :


Amélie de Secret Story son étrange interview: elle n'a pas voulu se marier, elle n'est pas une Don Juan, elle n'a pas voulu d'enfant...



Secret Story, Stéphanie bien plus forte qu'Amélie ?


Secret Story : Senna (marié à Amélie) propose un message sensuel à Stéphanie son ex! La réaction d'Amélie...



Secret Story : Senna prêt à jouer avec les sentiments de Stéphanie pour de l'argent ?




Wikio







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de commenter, j'adore blablater :)