Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 15 octobre 2010

Secret Story, Amélie de retour dans la maison ?




Comme chaque année, la fin de l'émission Secret Story consacre le retour de plusieurs candidats dans la maison.
Il s'agit, évidemment, de candidats qui peuvent contribuer à développer une histoire et généralement les plus emblématiques... La question est sur toutes les lèvres : Qui rentra cette année ?

Qui rentrera dans la maison des secrets cette semaine ? Le suspens demeure même si le site purepeople.com nous apporte des éléments de réponse.
En effet selon ce site, qui reproduit les confidences de Max : Julie, Thomas, Maxime et Amélie pourrait rentrer dans la maison (pour lire l'article c'est ici)

Personnellement, j'ai des difficultés à imaginer Amélie retourner de son plein gré dans une émission qui a médiatisé son mariage "forcé".

D'autant que son élimination peut sembler prématuré à celle qui se considérait comme un élément majeur du jeu, fière de ses cris et ses pleures (peut être même de son interdiction à Steph de parler à Senna ou de ses insultes) puisqu'elle a basé toute sa campagne sur "je continuerai à hurler, si vous votez pour moi".

Et puis, le public, non content de l'avoir éliminée, lui a tout de même fait subir une petite humiliation en lui refusant l'accès au bras de Senna lors du direct de la semaine dernière.

Mais cela n'est rien, à côté de l'humiliation qu'elle doit ressentir en regardant impuissante, "son homme" faire des massages sensuels à son ex, non ?

Bref, à la place d'Amélie, je tirerai un trait définitif sur cette aventure et passerais à autre chose...
Mais tout est possible, même un retour de Julie qui affirmait pourtant récemment, ne pas vouloir associer plus avant son image à celle de Secret Story.

Alors, selon vous Amélie sera-t-elle de retour dans la maison cette semaine ?

A lire sur le blog :







Wikio

1 commentaire:

  1. Moi je pense que cette nana est prête à tout pour se faire remarquer et que donc, elle reviendra.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)