Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 8 octobre 2010

Amélie de Secret Story, mariée de force ? Elle donne 2 interviews et n'assume pas !

Alors que toute la presse people s'interrogeait sur le silence de la grande gueule Amélie, elle a choisi de s'exprimer dans un média belge : sur les conseils de la production de TF1 ? 
Avouez qu'il est quand même étonnant que celle qui aime à se mettre en scène et qui ne jure que par son physique et celui de son mari rechigne à apparaître dans la presse people, non ?
Ou peut être en veut elle à la presse française d'avoir laissé la parole la John ? A-t-elle peur d'être confrontée à lui ? En tout cas la rumeur court, "sur le plateau du prime, c'est moi ou lui" aurait menacée la jeune belge.
Bref, le titre choisi par le magazine ciné-télé-revue, laisse à penser qu'Amélie et Senna ont été mariés à l'insu de leur plein gré :


Ils ne l'ont pas demandé mais ils l'ont fait....
En bonus, le nouveau démenti d'Amélie sur sa prétendue relation avec John, de toute façon comment pouvait on imaginer une seconde que tout cela fut vrai ? Vous avez vu le physique d'Amélie ?!
" Il est vraiment tombé bien bas ! Je plains sa famille. John n’est pas beau, il ne me plaît pas du tout. La seule chose qu’il faisait dans la Maison des Secrets, c’est montrer ses attributs. Il n’a pas beaucoup d’imagination pour se rendre intéressant. Franchement, sans prétention aucune, regardez-moi et regardez-le. Même pour de l’argent je ne passerais à l’acte avec lui. "


Se défend la belle belge, sans prétention aucune...


Ce vendredi, voici.fr annonce la parution de son interview de la volcanique Amélie :
"Ce qu’on apprend est saisissant : la prod a forcé Amélie à épouser Sennaet à jouer cette comédie délirante que fut l’épisode avec le bébé en plastique. Manipulations, montage, mensonge…Endemol prend cher
annonce le site...

Mouai, je veux bien y croire, mais je n'y crois pas une seconde... Amélie était certainement une victime mais une victime très consentante !

Ce soir, Amélie présente sur le plateau de TF1 lors de l'émission secret story puis de l'after, n'assume apparemment pas le titre de voici et de cine-télé-revue, puisqu'elle affirme avoir voulu ce mariage
source ciné-télé-revue; voici


Wikio http://www.cinetelerevue.be/fr/amelie-secret-story-interview.html?cmp_id=7&news_id=6839&vID=116





1 commentaire:

  1. C'est complément vrai, je m'en suis douté que le mariage c'était la prod qui l'avait prévu, d'ailleurs quand benjamin l'a annoncé j'ai tout de suite compris, senna amélie n'avait pas été prévenu, je comprends qu'il ait accepté c'était un beau moment pour eux et en plus s'ils ont gagné de l'argent pourquoi leur jeter la pierre?

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)