Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 9 octobre 2010

Amélie de Secret Story son étrange interview: elle n'a pas voulu se marier, elle n'est pas une Don Juan, elle n'a pas voulu d'enfant...

capture d'écran voici
Comme on s'en doutait, selon le magazine Voici, la "bobonne de la maison" des secrets, affirme qu'elle n'est pas une Don Juan au féminin :

 "J'ai été repéré sur Facebook. Je n'avais pas de secret en particulier donc la prod m'en a trouvé un. Moi, je voulais être complice de la Voix mais ça n'était pas possible. Alors ils m'ont proposé: "Je suis une sex addict" puis "Je suis une mante religieuse" Et je voulais tellement entrer dans la maison que j'ai accepté "je suis un Don Juan au féminin". Rapporte le site jeanmarcmorandini.com 

Et pourtant, il nous semble l'avoir vu expliquer son secret en long en large et en travers, non ? "C'est parceque j'ai souffert à cause d'un homme" et blablabla...

 "On m'a forcé à épouser Senna" affirme-t-elle. "Le mariage c'est la prod qui nous l'a imposé. Nous, on voulait juste se fiancer. La prod nous a organisé des fiançailles de rêve, avec les pétales de roses... Et là, surprise, on entend 'vendredi prochain, le mariage!'. J'ai regardé Senna et j'ai dit 'C'est quoi ça?' Il m'a dit de ne pas m'inquiéter".

Dommage, les photos du mariage étaient bien belles et Amélie si souriante et HEU-REU-SE ! Elle aurait pu prévenir son papa que c'était un mariage forcé, il s'est prêté au jeu si volontiers...
capture staragora


Elle n'a plus désiré être enceinte selon le site blogtvnews, et même si il vous semble avoir vu des images où elle affirme à Bastien qu'elle a arrêté sa pilule, tout cela n'est qu'un affreux montage de la prod !

Que penser de cette discussion avec Bastien qui devient bien mystérieuse après les révélations d'Amélie ?








Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo



Quand à la poupée Carole dont AmélieSenna ont pris soins, ce n'est que le résultat d'une promesse d'encaisser 10 000 € si ils se prêtaient au jeu...

Nous voilà bien déçus ce matin, qu'Amélie n'est pas raconté tout cela lors de l'émission hebdomadaire de Secret Story, en direct et face à Benjamin Castaldi... Et encore plus troublés qu'elle ait affirmé que rien ne lui a été imposé contrairement à ce qu'elle affirme dans deux interviews....


Hier lors de l'émission, il a été reproché à la candidate Stéphanie de ne pas se prêter tout le temps au jeu des missions... Au moins, elle, n'aura pas à s'expliquer de choses qu'elle n'a pas voulues ? Comme on dit 10 000€ de perdus et la dignité retrouvée ?



Alors finalement qui dit vrai, la Amélie de TF1 ou celle des magazines people ?




Sources : Voici.fr, jeanmarcmorandini.com, staragor.com, TF1.fr, wattv.fr




Wikio http://www.voici.fr/





10 commentaires:

  1. franchement la production vous ete des vrai bolos vous avait rien a faire vous saver que en vrai secret story ces de la merde alors vous inventer des truc ke les gens ne pensent meme pas le faire franchement vous avez rien a faire sa sa prouve ke secret story c de la merde franchement mwa je croyait pas ke cetait eux qui faisait sa alors je me disais ouai mais pk elle fait sa ou ouai c bien kelle et fait sa mais bon je ne regarderais plus jamais secret story du meme oeils

    RépondreSupprimer
  2. ma pauvre amelie je te plain t'orais pas du les ecouter bref amelie ma chouchoute je te souhaite ke du bonheur

    RépondreSupprimer
  3. menteuse, elle veut éviter son image qui lui a été coller...mais trop tard, bref du cinéma dans tous les sens au point de ne plus savoir qui dit vrai

    RépondreSupprimer
  4. non ce qu'elle raconte est vrai j'ai le pot d'un copin qui l'a connais et connait du coup les autres de la maison ils ont forcé à faire pleins de maneges pour rendre le truc plus interessant
    mais à la fin ils empochent bien plus qu'on ne le pense

    RépondreSupprimer
  5. et moi j'ai la soeur de la cousine de ma voisine, qui elle même a une ami dont le mari est l'ami du cousin du frère de sa mère qui est producteur a tf1...eh bien je vous jure que tout ce que dis les médias c'est VRAI!!! non non on ne vous ment pas... triste de vie...pauvre Amélie... quand j'aurai 2 minutes j'en pleurerais 10...

    RépondreSupprimer
  6. amelie ment.Au confessional elle a dit qu elle voulait se marier et qu elle voulait avoir un bebe

    RépondreSupprimer
  7. si elle ne voulait pas se marier pourquoi a t elle dit oui.Elle n etait pas obliger d accepter

    RépondreSupprimer
  8. moi j ai juste a dire elle midonne elle n a rien fait pas coucher avec john!!!pas voulu les mariage!!! pas de secret!!!!! est est ignorante de tous pouvre senna dans quoi il s'embarque

    RépondreSupprimer
  9. moi personnellement je penses que tout est faux de A à Z ,car lors de son mariage elle avait bien l'air heureuse! certes le mariage a arrangé la production car cela a fait peter l'audimat mais de la a dire qu'elle a été forcé, c'est ridicule, de toutetfaçon ils savent très bien en rentrant dans ce genre de jeux à deux balles qu'ils se feront manipuler donc ça sert à quoi tout ce qu'elle dit???? j'espère que cette faux cul et allumeuse de Stéphanie va dégager ce soir, votez ANNE K

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)