Benjamin Castaldi a accordé une interview à TVmag, il y décrit Amélie comme la "bobonne de la maison" et qualifie son affection pour Senna "d'amour dégoulinant" ! Comment ne pas être d'accord avec lui ?
« Contrairement à l'année dernière, nous n'avons pas eu de méchants (Léo saison 3 ndlr). L'amour dégoulinant d'Amélie pour Senna, ses coups de gueule et sa rivalité avec Stéphanie nous ont servis. Amélie et Senna, nous ont offert l'histoire de la saison. Mais qui aurait parié au début de l'émission que la Dom Juan au féminin deviendrait '' bobonne à la maison'' ? » explique Benjamin Castaldi à TV mag.
Il est vrai que le caractère d'Amélie a permis à la production d'assurer la "partie clash" de l'émission et que son amour possessif pour Senna a tissé un scénario digne des Feux de l'amour.... Pourtant, l'intrigue s'est essoufflée la faute à qui ?
A Amélie et Senna déjà, parcequ'ils tournent en boucle à se déclarer leur amour sans cesse comme si ils cherchaient autant à se convaincre mutuellement qu'à nous convaincre.
Mais la production n'est pas en reste,puisqu'en épargnant à plusieurs reprises le couple et en affligeant Stéphanie d'un caractère jaloux et vindicatif, elle a stoppé la formation de "clans" chez les téléspectateurs.
Stéphanie qui avait pourtant un fort pouvoir pour s'approprier la sympathie du public a été présentée de manière à lui ôter tout son potentiel à séduire les téléspectateurs.
L'intérêt de Secret Story se résume à partir de ce moment à l'intérêt que l'on peut porter à Amélie et Senna, ou pas !
Car Amélie et Senna ont bénéficié d'une telle couverture et ont été si souvent épargnés par des sujets montrant les participants sous un mauvais jour, qu'ils en sont devenus lisses et énervants.
Après l'évènement du mariage prévu ce soir, comment la production peut elle faire repartir le scénario ?
Avouons le, rares sont les films où le mot "fin" ne s'affiche pas dès les amoureux unis par les liens du mariage....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de commenter, j'adore blablater :)