Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 8 octobre 2010

Secret Story : Stéphanie son ex parle et ça n'est pas Senna !

Cine-télé-revue, publie une interview du premier amour de Stéphanie de Secret Story et surprise : ça n'est pas Senna mais le gagnant de top model 2007 : Anthony Mungiovi qui se réclame de ce titre : c'était mon premier amour "et je pense que c'était aussi le cas pour elle" explique ce mannequin au magazine Belge.
Si Senna a récemment laissé entendre que la discrète Stéphanie Clerbois a compté pour lui mais qu'il lui tient une rancune tenace pour ce qu'on devine être une infidélité de la belle blonde.
Anthony quand à lui, semble toujours sous le charme de celle qui a fait chaviré le coeur de Maxime :
"J'aimais sa personnalité, sa façon d'être. Elle est très pétillante, charmante et timide en même temps. Stéphanie est une très belle fille également(...) Stéphanie est vraie. Elle ne joue pas un jeu. Je la reconnais bien. Quand je vois que tout le monde est contre elle, je trouve ça injuste."
Si ça n'est pas un bel hommage, ça !
On apprend également dans cette interview, que dans un premier temps, c'est avec Anthony que Stéphanie devait rentrer dans le jeu "nous avions passé le casting ensemble. La prod m’avait contacté. Peut-être pour nous mettre en faux couple ? Je n’en sais rien." raconte Anthony.
Alors le premier amour de Stéphanie c'est Senna ou Anthony...
En attendant d'avoir la réponse, amusons nous à comparer leur physique :
Senna ou Anthony, qui est le plus beau ?
http://www.topmodelbelgium.be/portfolio.html





4 commentaires:

  1. Anthony a l'air plus beau!

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'étonnes et plus sympa avec elle

    RépondreSupprimer
  3. Tout d'abord merci pour votre réponse,ma question etait si stéph avait fait top modéle belgium.J'ai lu l'itw d'anthony sur cinetelerevue.J'ai aussi lu l'itw de la maman de steph dans ce même magazine,elle dit que steph a rencontré anthony a l'age de 15 ans et qu'ils sont resté 3 ans ensemble.Effectivement,c'est bien sont premier amour.Anthony est juste et correct avec Steph, son idylle avec elle appartient au passé.Par contre pour Senna,c'est autre chose,il n'est pas indifférent a steph.

    RépondreSupprimer
  4. Pour le Top Model, j'en suis certaine j'avais trouvé ça sur le site Top model mais j'ai pas eu le temps de rechercher. Vous devriez le retrouver.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)