"Nicolas Sarkozy a déclaré, mercredi, qu'il "mettrait des réformes sur la table jusqu'à la dernière minute de (son) quinquennat", rapporte le Point
Je ne sais pas vous, mais moi, cette déclaration de Nicolas Sarkozy m'a épuisée...
Les idées, les changements, les ruptures, les allez retours du Président : je n'en peux plus !
Que ce soit la lecture de la lettre de Guy Moquet dans les écoles ou l'instauration d'un crédit d'impôt sur les intérêt d'emprunt ou la retraite à 60 ans qui demeurera ou même cette dernière déclaration : Rien de tout les exemples cités n'est demeuré vrai plus de deux ans.
Nicolas Sarkozy n'a pas arrêté de promettre, d'agir, de se déplacer, d'annoncer, de commenter depuis qu'il est au pouvoir, sans jamais, au final qu'on ne sache si c'est du lard ou du cochon !
L'avant dernière promesse étant que la dernière réforme du premier quinquennat de Nicolas Sarkozy serait celle des retraites : 'Au printemps dernier, le chef de l'État avait déclaré à l'inverse qu'il comptait faire "une pause" dans les réformes à partir de l'automne 2011" Rappelle le Point.La dernière étant son contraire : je "mettrais des réformes sur la table jusqu'à la dernière minute de mon quinquennat"
Alors moi je dis, qu'à moment donné, il faut savoir se poser, monsieur le président !
Parceque ma tête tourne à force d'aller-retour, d'apaisement et de clivage, de coup d'éclat et de polémiques... Je dis STOP !
Mais que voulez vous à la fin ? Où allons nous ? Où allez vous monsieur le Président ?Source : Le Point
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de commenter, j'adore blablater :)