Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 15 janvier 2011

Amélie aurait annulé sa soirée en boîte avec Senna...

Tout le monde attendait confirmation de la séparation du couple, il faut dire les informations les plus contradictoires circulent.



Entre le fait qu'ils retirent leurs alliances pour une interview au journal belge ciné télé revue où ils re disent leur amour, puis qu'Amélie le remette très récemment avait contribué à brouiller les pistes...
Lorsque Senna a changé son statut Facebook, les fans avaient réellement douté quelques minutes avant que le Facebook du couple géré par une amie assure qu'ils sont toujours ensemble...
Avec la publication de photos de Senna avec Mereym, une autre blonde la rupture semble de plus en plus précise, mais l'amie du couple dédramatise et demande aux fans de ne pas croire la presse people.
Amélie a bien donné une interview à TVmag hier mais elle n'aborde pas ce sujet même si on sent bien qu'elle entend se démarquer de son "sucre d'orge".
Beaucoup attendait de voir si le couple annoncé dans un club belge hier serait amoureux...
Il semble qu'Amélie n'est tout simplement pas venue selon plusieurs "proches" et personnes présentes.
Une absence plus que probable mais qui reste à confirmer...



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

29 commentaires:

  1. Je te confirme qu'Amélie n'était pas au top ten hier!
    Didi.

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de lire plusieurs articles sortis aujourd'hui sur Amélie et bien que je n'aime pas son caractère, j'ai du mal à comprendre pourquoi ils sont toujours aussi négatifs :
    ex : "quand Amélie enchaîne les itws" elle n'en a pas plus fait que les autres candidats ?
    De même pour la rupture l'article mentionne tous ses mauvais côtés (pas très sympa comme façon de rompre).
    Est-ce qu'ils n'ont pas trouvé d'accord pour divulguer la situation et le seul moyen d'y mettre un terme radical ?
    C'est le flou, mais attirer autant de négatif !!!

    Selon Closer : il y aurait eu des clashs Diana/Astrid - J-David/Senna (pour des sushis) - Cindy Sanders et Amélie/Senna qui auraient menacés de quitter l'émission.
    Dans le même mag Guiseppe : 3 filles en 1 soirée

    RépondreSupprimer
  3. C'est purepeople ? Ils n'ont jamais aimé Amélie et ce site à ces chouchous et ceux qu'ils n'aiment pas. ils sont toujours injustes avec ceux qu'ils n'aiment pas.
    Bon perso, je ne suis pas fan d'Amélie, elle s'y croit un peu trop, je pense. Elle n'est pas Loana, elle n'a pas remonté les champs Elysée comme Loana avait pu le faire, elle a été éliminée à la première nomination.
    Elle se leurre sur les buzz qu'elle suscite. Créer du bruit ne signifie pas être aimée.

    RépondreSupprimer
  4. c'est normal après une telle humiliation,je pense qu'elle n'était vraiment pas au courant,sinon elle y serait allée en essayant de faire bonne figure,comme hier pendant son itw chez mag tv.

    RépondreSupprimer
  5. A l'évidence elle n'a pas l'air de se remettre en question et un coach en image lui serait bénéfique plutôt qu'en buzz.
    Lorsque la conclusion (tant attendue) du "couple" sera officielle, l'intérêt en tant qu'individu ne sera plus le même et la chute risque d'être dure.

    Pour les soirées ça parait logique, déjà qu'ils n'apparaissaient plus ensemble avant.
    Et beaucoup de rumeurs sur le fait que leur "couple" aurait pris fin depuis longtemps et ne serait qu'apparence. Ils n'ont jamais emménagés et c'est douteux lorsqu'on a les moyens et que l'on est amoureux.

    RépondreSupprimer
  6. je viens de voir des photos de senna au top ten hier soir,il est souriant,mais on voit qu'il est un peu crispé.la suite pour lundi.

    RépondreSupprimer
  7. Pour les photos elles sont flous, j'espère qu'il y en aura d'autres.
    Oui, ils vont avoir du mal à se construire une identité en solo.
    Mais là, ils peuvent encore buzzer avec l'ITV d'Amélie sur ces photos, les explications de Senna, etc...
    Oui, la rumeur court qu'ils seraient séparés depuis longtemps mais c'est une rumeur

    RépondreSupprimer
  8. j' aimerai savoir quand le contrat d amelie avec endemol prend fin

    RépondreSupprimer
  9. Avec Endemol ? Je ne sais pas pourquoi ?

    RépondreSupprimer
  10. je pense que la vie seras plus belle pour elle quand son contrat prendra fin je pense que la presse la prise en grippe 1 er pour secret story et ses commentaires dans voici et 2 eme dans les anges en refusant de se marier je ne pense pas que senna et amelie soit derriere tout cela je pense que c'est la presse ils ne font plus aucune intew en france car la presse francaise les aiment pas c' est la presse qui cree les buzzs pas eux c'est la presse qui raconte pas eux voila pouquoi ma question

    RépondreSupprimer
  11. Je ne vois pas bien le rapport avec Endemol. Mais il est vrai que son ITV chèrement négociée avec Voici a été la seconde erreur, la première étant son association avec Elfassi.
    Après Amélie avant la sortie de Senna a trop fait d'ITV, ses photos en robe de marié ou des trucs comme ça c'était trop.

    RépondreSupprimer
  12. que les photos en robe de marie apres plus rien car je pense qu endemol doit avoir un droit a l image sur les candidats donc amelie et senna tres aimes du public ce meme public qui achete tous les magasines les concernants donc jakpot pour endemol quand a elfassi il est associe avec emilie il l'on dit sur NT1 elfassi a des bons cote aussi il avait prevenu pour astrid

    RépondreSupprimer
  13. "Anonyme 08:04" Mais pourquoi Amélie plus que Senna il a participé à tout ?
    Si la presse est vraiment derrière tout ça, alors la rupture peut-être une fausse paparazzade du couple pour se venger qui sait ?

    D'ailleurs j'ai vu des photos d'elle à l'Impact ou elle s'éclate donc s'il y a eu un problème il devait pas être bien grave.

    Les robes de mariée Amélie connait elle a posé avant SS4 en tant que mannequin pour des robes de mariée lol !

    RépondreSupprimer
  14. Bon de mémoire, c'est avant la sortie de Senna qu'Amélie a vendu son ITV à Voici, posée en robe de marié dans Closer avec Emilie justement (et pas avant Secret Story)et dit chez Morandin que "bien sur elle vendrait son couple et son mariage".
    Effectivement à la sortie de Senna il n'y a plus eu ce genre de choses. Je crois que Senna a fait une ITV à Closer, c'est tout.
    Pour l'impact, je ne sais pas quelles photos vous avez vu mais moi j'ai plutôt vu des photos d'une situation tendue entre Senna et Amélie.
    Pour Elfassi, avez vous lu son blog ? Comment Amélie peut elle se plaindre de la méchanceté de la presse people quand on lit ce qu'écrit Elfassi sur ceux qu'il n'aime pas ?
    Voilà c'est ainsi que je vois les choses.
    Et puis, Astrid s'amuse, y a pas de quoi fouetter un chat et surtout pas l'insulter comme le fait Elfassi.
    Mais bon... On n'a pas le même avis.
    N'hésitez pas à commenter j'aime qu'il y ait plusieurs avis

    RépondreSupprimer
  15. oui pardon pour Endemol, je ne crois pas qu'ils aient un droit à l'image sur les candidats

    RépondreSupprimer
  16. en robe de mariee dans oop s senna son intw dans public et miss ebene pour les photos a l impact elle sont magnifiques d'ailleur senna etait prevu au pol et bizzare il etait avec amelie ou il n'etait pas prevu donc si comprend bien puisqu'amelie frequente elfassi on se vange sur elle pour l'atteindre je n'ai absolument rien contre astrid ELFASSI a peut etre ces raisons mais contre NRJ 12 QUI A VOULU SE SERVIR DU COUPLE POUR FAIRE LE BUZZ

    RépondreSupprimer
  17. vous ne croyez pas mais faut vous renseignez ce serais super

    RépondreSupprimer
  18. Non je pense que vous y allez fort. La production se sert des candidats et les candidats se servent des émissions pour faire du buzz.
    Senna a fait deux ITV soit ! Mais c'est pas le buzz négatif qu'à fait Amélie avec son mariage dans Closer et sa dénonciation dans voici, elle s'est grillée seule, à mon avis.
    Amélie a choisi Elfassi qui n'est pas un type sympathique mais je ne pense pas qu'on s'en prenne à Amélie à cause de lui. Elle a un caractère qui ne plait pas à tout le monde, voilà tout. N'allez pas chercher plus loin.
    C'est la loi des médias, rien à voir avec Amélie en particulier.
    Pour les photos à l'Impact on voit bien que ça va pas entre eux, ouvrez les yeux.
    Pour Endemol je suis quasi certaine qu'ils n'ont aucun droit sur leur image.
    Par contre oui, je pense que Senna a vendu sa nouvelle copine comme Amélie a vendu son mariage.

    RépondreSupprimer
  19. Hé bien dernieres nouvelles d'après leur compte facebook officiel Amélie et senna seront ens a la soirée. D'après la personne ki gère le blog elle a eu Amélie o tel qui lui aurai dit que hier soir elle pouvai pas être au top ten... On verra ça 2min soit malgré la rupture ils on décidé d'être pro et d'assurer leur dernière soirée en commun soit je vous avoue ke je sai plu lol

    RépondreSupprimer
  20. Dans closer Amélie a fait des photos en robe de mariée mais bien avant SS4 elle avait également posée avec des robes de mariée (mais pas dans la presse avec son agence de mannequins).
    A l'Impact il y a des photos Amélie/Senna ok, mais il y a aussi des photos d'Amélie qui s'éclate. Je n'y étais pas je ne connais pas le déroulement de la soirée si c'était avant ou après Lol ! Après on peut faire les hypothèses que l'on veut.

    Pour moi elle a eu raison de faire des itw rémunérées à sa sortie, elle n'a pas eu de cagnotte et a fait rapporter beaucoup d'argent dans SS4.
    Elfassi insulte tout le monde même Amélie et là je ne comprends pas une association avec lui.
    Mais ce n'est pas elle qui insulte et la presse l'a bien descendue lorsqu' elle était dans la MDS + les coms haineux que cela a engendrés, perso j'ai été choqué qu'on puisse en arriver là, même si elle est infernale.

    A-t-elle fait un procès à la presse ? ce qui pourrait justifier qu'il lui en veuille ?
    On ne connait pas les dessous, mais il semble y en avoir de nombreux dans les TV-réalités.
    Ce n'est que mon opinion.

    RépondreSupprimer
  21. si senna avait vendu ces photos le journaliste aurait fait une intew et la rien elle n'a pas raconte des betises sur voici senna et elle voulaient simplement se fianceron la tous entendu revoir les video sur le site TF1 pour les photos on ne doit pas aller sur le meme site pour amelie vous lui mettait une etiquette et voila pour senna pareil une etiquette et vous arriverez jamais a penser autrement je ne les frequente pas mais je les ai vu au petit ecran en dehors des cameras personne les frequente alors comment peut on juger les gens comme cela trop fort

    RépondreSupprimer
  22. "Anonyme 15:03" Ils ont confirmé la rupture ?
    Je patauge aussi ?

    RépondreSupprimer
  23. Je pense que les photos de Senna est une fausse paparazzade parce que les photos sont trop nettes et que même l'article précise : "il ne se cache pas".
    Mais vous aussi vous les jugez, je peux aussi avoir une opinion. ça n'empêche qu'on puisse discuter.
    Pour savoir si ils sont ensemble... Pfffffff, allez savoir. Ce soir ils seront ensemble en boite en tout cas

    RépondreSupprimer
  24. lOL ! Ils font douter qu'ils soient en couple ou qu'ils aient rompu.

    Moi aussi je pense à une fausse paparazzade, il y a des choses qui ne collent pas sur la photo, faudrait les regarder sur le mag pour avoir une meilleure idée.

    RépondreSupprimer
  25. ou je les juge mais je ne vous empeche pas de repondre et de dire ce que vous voulez, mais je ne comprends et n'arrive pas a comprendre pourquoi toujours senna et amelie ils etaient je sais plus combien dans ss et ont parle toujours senna amelie vous n'avez pas beaucoup de commentaire sur les autres sujets alors vous vous posez pas de question

    RépondreSupprimer
  26. J'ai beaucoup de lectures sur Stéphanie. Senna et Amélie ? Voyons voir... Parce qu'ils sont actuellement dans une série réalité sur NRJ 12 ? Juste comme ça, hein !
    ou encore parce que Senna est en Une de public avec une autre fille ?
    Ou encore parce qu'ils sont les premiers mariés de télé réalité ?

    On parle d'Amélie et Senna parce qu'ils sont les premiers mariés d'une télé réalité et qu'ils sont actuellement dans une télé réalité sur NRJ 12 tout simplement...

    RépondreSupprimer
  27. bien sur tout simplement mais sur NRJ12 ils etaient combien??????

    RépondreSupprimer
  28. Non mais attendez, ils sortent d'un télé réalité ils sont forcément plus dans l'actu que les autres. Astrid commence à monter mais elle part de plus loin.
    De plus, les autres n'ont pas d'actu buzz.
    Vous voyez quand même bien que ce qui interesse les gens c'est de savoir si le 1er couple marié de télé réalité est encore ensemble, non ?
    C'est pas pour autre chose que les gens s’intéressent à eux, pour l'instant.
    J'espère pour eux que ça va changer.
    Faut pas aller chercher trop loin, c'est la loi de l'actu. Vous avez fait un truc qui buzz, vous alimentez le buzz donc on parle de vous, voilà.

    RépondreSupprimer
  29. vous aimez bien astrid
    pourquoi les gens veulent savoir s ils sont toujours ensemble enormement de fans parceque personne sauf les fans ont cru en eux
    donc tres difficile pour eux il faut reconnaitre qu'amelie est une tres belle fille et senna a mourir donc bien sur qu'ils peuvent reussir dans la mode mais avec les etiquettes qu'ils ont plus dur seras le trajet mais pourquoi systematiquement le fait de faire une tele realitee on traite les personnes qui y participe de nul

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)