Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 13 janvier 2011

Senna trompe t-il Amélie ? C'est ce que laisse à penser la Une de Public

Le magazine Public à paraître demain met en Une Senna le mari d'Amélie de Secret Story.Cette fois encore le beau métisse en avec une fille qui n'est pas Amélie :
Magazine Public du 14/01/11
 Si Senna et sa compagne sont plus habillés que sur les photos que le magazine Oops publiait la semaine passée avec Astrid, le sucre d'orge d'Amélie est en revanche dans une situation plus compromettante, on est loin de la pose pour les besoins d'un book !
photo de Senna avec sa nouvelle copine, Public trouve qu'elle ressemble à Amélie, je lui trouve un air de Stéphanie clerbois

Alors que le couple affirmait son amour dans le magazine belge ciné télé revue (lire l'article ici) :
Interview de Senna et Amélie dans ciné télé revue

 mais que dans le même temps ils retiraient leurs alliances et leurs statuts de "mariés" sur leurs profiles Facebook, ces photos risquent bien de faire douter un peu plus leurs fans : (lire l'article sur le Facebook et celui sur les alliances )

sur son profil Facebook Senna n'est plus marié
ça tombe mal, justement le jour où le skyblog consacré au couple fait remarquer qu'Amélie a remis son alliance
Amélie à Paris mercredi avec son alliance...

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

19 commentaires:

  1. Que faut-il penser de tout ça ?
    Encore du buzz ? mais si la photo n'est pas trafiquée comment Amélie peut-elle acceptée ça après l'autre photo ?
    Un type qui se comporte de cette façon on le jette !!!
    Quelles vont être les explications s'ils restent ensemble ? Va-t-il y en avoir ?

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas, il y a peut être une explication... Faut voir. C'est vrai que ça parait difficilement explicable.
    Peut être aussi qu'il n'est plus avec Amélie et que donc, il ne la trompe pas mais justement
    je voulais faire un post sur Amélie qui a remis son alliance mais je vais attendre un peu finalement... :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui bizare, les contradictions qui continuent...
    Ils jouent beaucoup avec la presse (je penche pour un accord rémunéré) et leur public ce qui n'est pas très honnête.
    La bague de fiançaille est réapparue et l'alliance de son copain, lui il joue le célibataire ?

    RépondreSupprimer
  4. Franchement un accord rémunéré de ce type... Ce serait vraiment mais vraiment se foutre du monde !
    Pour l'alliance de Senna je n'ai pas d'infos. Après Senna est jeune c'est normal, selon moi, qu'il profite de sa jeunesse et de sa notoriété. Ce serait mieux que de monter des coups pour la presse.

    RépondreSupprimer
  5. de plus en plus malsaine cette histoire.je ne cache pas etre une fan,j'aimerai juste qu'ils arretent de se foutre de nous (fans)s'ils ne sont plus ensemble ,autant le dire,ce serait plus honnete et plus respectueux pour ceux qui les ont toujours soutenu.

    RépondreSupprimer
  6. la fille de public est le sosie de stéphanie. ah!senna et les blondes!

    RépondreSupprimer
  7. Pour les fans ne vous emballez pas, y a peut être une explication à tout cela...

    RépondreSupprimer
  8. Lorsque l'on est vraiment amoureux on peut profiter à deux (avis perso).
    Mais dans le cas contraire, je suis d'accord ; Il suffit de se séparer et pas par la presse, pour mener sa vie.
    Maintenant si effectivement ils ne font que s'afficher, ils ont quand même besoin d'une vie privée et la presse peut intervenir pour divulguer.
    J'ai un doute ex: les photos au Club Sens ont été prises par le même photographe que la soirée du 31, Cela ressemble plus à un buzz de plus (on voit bien qu'il n'y a pas d'effet de surprise).
    Et quelques jours après on a ces 2 magazines.
    Rien n'est net c'est tout ce que l'on peut constater et pas top pour leurs fans.

    RépondreSupprimer
  9. je veux bien en tant que fan ne pas m'emballer,mais j'avoue que ça commence à me saouler serieusement,rien n'est clair,et moi j'aime la clarté,je n'aime pas qu'on joue avec moi de cette façon.certains disent que c'est pour faire le buzz,mais ce buzz est négatif,ça écorne encore un peu plus leur image qui n'était pas déjà reluisante.je veux bien qu'ils amassent des sous car leur notorété sera éphémère,mais on ne peut pas faire tout et son contraire.j'attends des explications solides sur ces photos,et s'ils se contentent de dire comme à chaque fois,"on est toujours ensemble" alors je prendrai tout simplement mes distances.faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages.

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme 16:17 je suis complétement d'accord avec toi, ils nous prennent pour des cons et ca commence a me courir sur le champignon ca mais vraiment quoi ! J'attend de vrais explications parce que la c'est foutage de geule !

    RépondreSupprimer
  11. que senna ait trompé amélie(ou qu'ils soient séparés)n'est finalement pas si étonnant que cela,on ne se fixe pas à 20 ans,surtout un mec.Dans le cas d'une tromperie avérée,c'est amélie que je plains le plus,je la sens(sentais?) plus investie dans cette relation,plus volontaire...c'est un peu la honte quand-meme pour elle!
    j"ai été faire un tour sur le blog officiel du couple(assez bien tenu d'ailleurs)certains se rejouissent que amélie porte à nouveau sa bague,comme si c'était un gage de fidelité(on se rassure comme on peut)mdr jaune!

    RépondreSupprimer
  12. ne pensez vous pas qu'amelie et senna sont tout simplement manipule par les medias sont ils simplement au courent de la couverture de ces journaux emilie nous a explique qu'elle aussi la presse lui avez fait beaucoup de mal alors posez vous la question pour vendre leur magazine jusqu'ou sont ils pret a aller?????

    RépondreSupprimer
  13. ils sont certainement au courant,je pense qu'il ya des gens qui les informent.la presse people est effectivement capable d'aller loin,mais ce "couple"leur donne aussi parfois du grain à moudre.ils feraient mieux de s'en éloigner et donner des nouvelles à leurs fans via leur fb ou leur blog officiel.

    RépondreSupprimer
  14. Je doute qu' Amélie et Senna soient entièrement manipulés, leur association avec plusieurs paparazzi est un élément confirmé.
    Pour une rupture SI Amélie a été trompée cela peut être aussi un moyen de passer pour une victime mais le moyen d'en être informé n'est pas très reluisant (je pense aussi qu'ils sont informé des sorties presse JCE).
    A 20 ans la vie ne consiste pas non plus à courir après tout ce qui bouge.

    Pour leur image c'est assez négatif :
    En cas de réelle rupture ils passent pour des menteurs (pas Amélie néanmoins si elle n'était pas au courant.)
    S'ils restent ensemble on ne comprendra pas qu'Amélie pardonne et Senna va alimenter les propos de son frère dans ses itw : (la polygamie fait partie de leurs gênes et il est normal de se servir des femmes), très mal venu
    en cette période.

    Est-ce un moyen de rompre sans ternir un peu plus l'image d'Amélie ?
    Amélie serait-elle fiancée à quelqu'un d'autre ?
    Ou la presse a-t-elle repris une ancienne photo de Senna avec une ex. ? la photo vient bien de quelque part et dans les soirées on peut remarquer qu'ils font attention pour ne pas avoir d'attitude compromettantes.
    Tout le temps que sera diffusée NRJ12, il risque d'y avoir ce genre d'article (une impression).
    Ils feraient mieux de clarifier ensemble dans une itw micro (séparé ça ne servira à rien) une bonne fois pour toute.

    RépondreSupprimer
  15. Pour la photo, j'ai lu que quelques uns pensent que c'est une vieille photo d'une ex. Je doute.
    Quel intérêt de faire une paparazzade de Senna et une inconnue avant Secret story ? Personne n'aurait cette idée avant qu'il soit connu et en couple avec Amélie

    RépondreSupprimer
  16. Avez-vous lu l'article de public? ya-t-il d'autres infos sur cette fille,sur le lieu ou aurait été prise cette photo. bref si vous avez du nouveau,faites nous en part!

    RépondreSupprimer
  17. Bien entendu, je vais regarder tout ça et dès que j'ai les photos ou l'article, je le mets

    RépondreSupprimer
  18. Il y a les pages intérieur mais sans le texte juste quelques infos en plus à voir sur l’accueil du blog

    RépondreSupprimer
  19. Une paparazzade avant secret story des candidats confirmerait les articles parus en novembre "Le faux couple démasqué" "supercherie médiatique" (selon Staragora ). Après Amélie trompe Senna on a l'inverse !!!.
    Chacun en pense ce qu'il veut.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)