Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 11 janvier 2011

Activité récente sur le Facebook de Senna (copain d'Amélie) : "Senna n'est plus marié"

Fake ? Pas fake ? Blague ou réalité ? volonté de créer un nouveau buzz ?
Après avoir retiré leurs alliances, les amoureux des Anges de la télé réalité (Amélie et Senna), semblent confirmer la rupture via Facebook.
Une amie (selon un commentaire, je ne peux vérifier cette information) note sur le Facebook du couple qu'ils ont retiré leur statut de marié car ils ne sont pas encore mariés... Senna ne dit quant à lui rien et malheureusement je n'ai pas accès au Facebook du couple, donc pas d'image et de confirmation.
On peut se demander pourquoi ils ont mis tant de temps à se rendre compte qu'ils ne sont pas encore mariés depuis l'interview d'Amélie à Voici, affirmant avoir été mariée de force ?
On attend donc, le nouveau statut "en couple" sur le profil de Senna qui tarde à venir, n'est ce pas ?
Le Facebook réputé comme être le vrai Facebook de Senna de Secret Story et mari d'Amélie Neten affiche ce message :

Lire le post sur les alliances ici

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

30 commentaires:

  1. Sur son FB officiel Amélie n'est plus "mariée" depuis plusieurs jours déjà.
    La confirmation de leur rupture après NRJ12 ?
    Est-ce leur contrat qui stipule qu'ils ne doivent rien dire ?

    RépondreSupprimer
  2. MDR en tout cas ils savent faire le buzz et tout le monde tombe dedans jpeux vous assurer qu'ils sont bel et bien ensemble (vous m croyez ou pas c comme vous voulez)trop fort mes chouchoux!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Dommage que je n'ai pas le Fcbk d'Amélie, j'aurais fait le post plus tôt. Je ne sais pas si ils veulent buzzer (pour annoncer leur mariage) ou si ils sont séparés...

    RépondreSupprimer
  4. n'importe quoi le 1er anonyme ! Amélie est actuellement toujours mariée, elle n'a rien enlevé et surement pas depuis des jours !!
    oui je pense a l'annonce d'un vrai mariage pour ca !

    RépondreSupprimer
  5. bah si les medias les dise séparés c que c vrai!!! MDR ils sont vraiment à l'affut du ptit truc c incroyable bravo à eux ils sont malins c pour ça que je les aime

    RépondreSupprimer
  6. Je suis à l’affût pour vous... Pour vous informer :)
    Je ne dis pas qu'ils sont séparés, j'émets des hypothèses.

    RépondreSupprimer
  7. l'appart dans lequel ils ont été filmés faisant leurs valises pour LA est-il le leur.en tous cas,je leur tire mon chapeau,ils savent créer le buzz pour attirer les projecteurs sur eux.

    RépondreSupprimer
  8. Il y a un manque d'objectivité de certaines personnes. Les désirs ne sont pas toujours la réalité. Maintenant si vous avez des réponses, pourquoi ne pas les fournir ?.
    Trouver vous que les faits confirment qu'ils sont ensemble ?
    Ex : changer de statut FB (ce qu'on fait les 2) vous parait-il justifié, ce n'est ni la presse, ni rumeurs etc.. ? (faux FB peut-être ?)
    Refuser de répondre aux questions que peuvent se poser leur public après avoir mis des coms justifiant qu'avec leur statut et leurs alliances cela était une preuve de leur amour, ne vous parait pas sujet au doute ?
    Si cela est à nouveau un buzz, cela ne vous semble pas aller un peu trop loin ?
    Que peuvent-ils attendre hormis l'aspect financier de tout cela ? N'avez-vous pas l'impression que leur image (en couple ou non) se dégrade ? et qu'il risque d'y avoir des retombées négatives et peut-être même des dupes ?

    RépondreSupprimer
  9. Personnellement, je n'ai pas de réponses simplement des hypothèses. Il est clair qu'ils dégradent leur image en faisant cela. Ils entretiennent la rumeur et ça va lasser et en premier lieu la presse people.
    Il y a aussi les Anges de la télé réalité qui risque de faire mal à l'image d'Amélie dont on avait un peu oublié les insupportables crises.
    Sur l'aspect financier, je ne sais pas. Ils entretiennent le buzz gratuitement pour l'instant, donc...
    Après est ce qu'ils sont séparés ? Est ce qu'ils veulent buzzer en vue d'un futur mariage ?
    Dans tout les cas, il me semble qu'ils jouent avec leur public, c'est pas super sympa.
    Mais bon, faut voir comment leurs fans ressentent le truc. Je n'en suis pas, je ne peux pas savoir.

    RépondreSupprimer
  10. Oui j'ai oublié de répondre à cette histoire d'appart, on m'a toujours dit qu'ils n'ont pas d'appart. Et du reste, cette appart n'est pas super crédible. Avec ses armoires contenants 3 pulls et 2 jeans... Non, je ne pense pas que ce soit leur appart. Si vous regardez les appart des autres candidats présentés c'est tout de même largement impersonnel chez Amélie et Senna comparé aux autres.
    Il vous a semblé que c'est le leur ?

    RépondreSupprimer
  11. Un échange de point de vue avec des fans serait intéressant.
    Pour NRJ12 je ne comprend pas pourquoi Amélie est restée sur le même registre, mais il faut dire que peut de gens accepterait que l'on drague sont copain ou sa copine.
    Et l'image de Senna ne va pas s'arranger non plus à manquer de respect aux femmes comme il continue de le faire.
    Il y avait un article disant que c'est lui qui avait entraîné Amélie à LA, ne se sert-il pas d'elle comme il l'a déjà fait avec plusieurs ?
    Même pour un futur mariage seront-ils crédibles ?
    Trop d'hypothèses pour des certitudes mais la balance commence à pencher.

    RépondreSupprimer
  12. Pour ce qui est de l'appart,je me suis demandée s'ils venaient juste d'emmenager,parce qu'il me semblait effectivement impersonnel,presque pas de meubles,les penderies au demeurant trop petites etc...affaire à suivre donc!

    RépondreSupprimer
  13. Appel aux fans donc je suis la lol, fan inconditionnelle d'Amélie puis par la suite du couple je vous fait part de mon ressenti (m'agresser pas svp :p)

    Je commence a avoir de sérieux doutes tant qu'a leur motivations... jouer la comédie a ce point et berner leurs fans j'en doute, mais faire le buzz médiatiquement en laissant planer le doute certainement.
    Moi perso' je commence a en avoir marre parce qu'ils s'amusent un peu trop avec ceux qui les soutiennent.

    Ensuite Senna lui c'est mr je m'en fou, je me met plus marié et je n'explique pas la chose mais je publi une zik après pour bien faire voir que c'est moi... pour lui il n'a pas besoin de se justifié mais le problème c'est qu'Amélie (comme l'a dit Steevy) a le nez plongé dans les dires des médias et on la connais elle ne sais absolument pas gérer ses émotions donc pas cool de la part de Senna...
    Donc j'aimerai bien croire a un vrai mariage et non pas une séparation, tout reste encore a voir..

    Pour ce qui est de leur "appart" je pense que c'est quelque chose de provisoire parce qu'il n'y a effectivement pas grand chose (ils n'allaient pas skouaté chez la mère de Senna indéfiniment).

    RépondreSupprimer
  14. Je vais essayé d'etre clair etant "proche" du couple (des amis en commun avec senna) je vois les choses autrement évidemment mais je comprend vos réactions. ils ont décidé de faire l'émission d'NRJ12 dans un but professionnel mais vu que c'est une TV fiction la production leur a demandé de joué une série (engueulades...) ce qui explique les images a découvrir (d'ailleurs ils se sont bien éclaté à faire ce tournage). ensuite en étant labas la presse en a profité pour refaire leur vie (faux couple, comédie etc...) amélie a pris le temps de rassurer ses fans via facebook senna lui a voulu ignorer. en voyant tout ca a leur retour ils se sont dis OK ils veulent jouer a ca ON VA JOUE (comme dans secret quand la prod annoncait a tout le monde quamélie était enceinte ils se sont pris au jeu). moi je trouve ca génial. ce qui est des fans ils profitent de leur facebook et de leur soirée en boite pour les rassurer ce n'est qu'un jeu avec la presse c tout! le coup des alliances c parqu'ils ne sont pas mariés (vous le savez) donc porter ses alliances est devenus ridicules. Pour les soirées séparées faut savoir qu'ils gagnent plus quand ils sont chacun dans une boite que ensemble c pour ça!!! tout ça n'est que business mais croyez moi que ce soit amélie ou senna ils ont 2 forts caracteres et sont assez soudés pour gérer ça (d'ailleurs ils sont extremement jaloux tout les deux et quand ils font des soirees separees c assez drole de les voir apres se poser des questions sur les autres mecs ou autres filles de la boite!!! ce n'est qu'un jeu avec la presse (leur interview en belgique a été faite pour rassurer leur fans car ils les respectent beaucoup d'ailleurs ce magazine leur a jamais fait du tort c pour ca qu'ilsl'ont choisi) voilà j'espere avoir été clair ce sont des gens biens croyez moi. j'ai voulu donner ma vision des choses car j'ai la chance de les connaitre un peu (si vous voulez pas y croire tant pis) pour l'appart on leur a preté car ils nont pas encore le leur voilà votre blog est sympa ou on peut s'exprimer librement bonne journée a tous

    RépondreSupprimer
  15. Pour ma part, je ne sais pas si c'est proprement génial que de recommencer ce qui leur avait coûté dans la maison des secrets.
    Sur la grossesse d'Amélie, je ne pense qu'ils en soient sortis grandis, alors pourquoi recommencer ?
    De plus si ce sont des si bons comédiens qui aiment jouer des scènes, doit on douter de tout ?

    RépondreSupprimer
  16. je me suis renseigner a chaques fois qu'ils allaient en soirée ensemble pour savoir si ils étaient proches et tout et a chaques fois on me confirme des regards amoureux, des gestes tendres ect.. normal qu'on ai des doutes mais ca rejoint un peu ce que dit la proche du couple, ils ont voulu leur inventé une vie alors qu'ils n'étaient pas la pour se défendre donc maintenant ils jouent avec les médias, mais en jouant avec les médias ils jouent avec leurs fans donc beaucoup commencent a en avoir marre....

    RépondreSupprimer
  17. Lol ! "Anonyme 15H59" C'est plus constructif d'échanger fan ou pas (ce qui ne signifie pas anti non plus).

    Pour ceux qui connaissent le couple je conçois que leur vision soit différente. Le problème est, que la majorité du public n'est pas dans ce cas.
    Je pense que beaucoup (presse comprise) n'est pas dupe de leurs "disputes" sur NRJ12 comme dans SS4.
    Mais au niveau du "couple" ce qui fait leur notoriété, le fait de jouer avec, n'améliore pas leur image.

    Si l'un à l'air de s'en moquer, il semble ne pas se préoccuper des retombées négatives sur l'autre mais se concentrer sur sa "revalorisation"
    Il ne faut pas oublier que le public est composé de personnalités différentes.
    Si beaucoup ne se reconnaissent pas en eux, c'est qu'ils en donnent (depuis SS4) une vision négative et rétrograde (ex : la femme à la maison et l'homme macho…)
    Les enfants ou les couples qui connaissent les scènes de violence verbale ou physique et les séparations pour cause d' infidélité ont plutôt une vision douloureuse en les voyant (sauf ceux qui reproduisent ces comportements). Chacun exprime sa sensibilité et ses valeurs de manières différentes.
    Mais ils veulent être médiatisés et semblent ne s' intérésser qu'à faire du buzz pour qu' on parle d'eux sans tenir compte qu' un public s'acquière avec de la sympati .
    Au niveau professionnel rien n'est acquis Steevy, John David ont été mannequins mais rien de concluant, quand aux filles ce n'est pas à 25 ans qu'elles feront "carrière".
    Si Amélie a fortement déplu sur une partie de son caractère, pourquoi ne travaille-t-elle pas son côté fêtarde, amusant, qu'on a pu voir ?
    Elle semble s'étioler. Qui la bride à ses dépens ? Ou est-elle incapable de se remettre en question ?
    Il est difficile de se débarrasser d'une mauvaise image ou de rumeurs négatives.
    Steevy dans son itw est assez lucide sur la situation, il a l'expérience du milieu (et toujours associé à "bourriquet" lol !)

    RépondreSupprimer
  18. C'est clair qu'Amélie va avoir du mal à son âge et avec les tatouages and co. Pas si facile de devenir mannequin.
    Après je doute que tout soit scénarisé dans les Anges. Et si c'était le cas, je ne comprends pas qu'Amélie ait accepté ça.

    RépondreSupprimer
  19. interview plateau tv (je ne sais pas encore quelle émission) pour Amélie vendredi (dit sur son fb perso) donc peut être que certaines choses vont être plus éclaircies...

    RépondreSupprimer
  20. ça doit être les Anges de la télé réalité

    RépondreSupprimer
  21. vous etes en retard ou quoi?ça sent la fin entre amélie et senna.public a encore fait des ravages,finalement,je plains beaucoup plus amélie qui semblait etre plus accro que le senna!!!

    RépondreSupprimer
  22. Public et Gossip qui dit qu'il reverrait son ex dans le dos d'Amélie.
    A savoir si c'est vrai avant de dire que c'est un s.... mais comme il a déjà montré qu'il pouvait l'être !!!.

    RépondreSupprimer
  23. Je ne sais pas... Où trouve ton le Gossip ?

    RépondreSupprimer
  24. PS j'ai fait un post sur le Public, elle ressemble à Stéphanie

    RépondreSupprimer
  25. Image Gossip du jour :
    http://i55.tinypic.com/2hqsb61.jpg

    RépondreSupprimer
  26. heu loin de moins l'idée de dire que c'est un s...

    RépondreSupprimer
  27. avatars de la carotte ce couple en fait this is it aussi ? non aller pourquoi pas ils sont pret a tout ca me rappel riri et chris brown, jolie pitt parker et compagnie c'est une serie leur vie plus belle la vie ....

    RépondreSupprimer
  28. :) Vous avez entendu Amélie ce soir sur le plateau des Anges ? J'ai pas encore la vidéo mais elle continue l'offensive

    RépondreSupprimer
  29. ecke vou pouveéz me transmettre les face book personnel de amelie et celui de senna packe bcp de personne se fon passer pour eux merci d'avance

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)