Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 15 janvier 2011

Secret Story : Robin victime de son image de looser et de sa notoriété

Ralalala, pas facile de sortir de Secret Story, il y a ceux qui voulaient prouver à la France et à leurs colocataires qu'ils n'aspiraient qu'à vivre d'amour et d'eau fraîche à leur sortie. Il y a celui qui pensait remporter le jeu haut la main avec la plus grosse cagnotte possible et il y a Robin...



Robin en a beaucoup voulu à Stéphanie de ne l'avoir pas aimé, mais il semble que depuis sa sortie les choses ne s'arrangent pas pour lui.
Sur son blog, Robin nous raconte son malheur en amour... "Pas facile de trouver l’amour quand on devient célèbre… ou pseudo-célèbre en ce qui me concerne.. " Ecrit-il.
Et Robin de se plaindre de son image de looser dans un premier temps avec un clin d'oeil à Stéphanie Clerbois :
"bonjour l’image ! Entre Robin le looser et Robin le barman pire que Batman, merci Stéphanie , sans rancune" s'muse l'ex secrètiste.
On image aisément que ce ne doit pas être facile à vivre, même si Robin semble, un peu plus loin prendre à ce point la grosse tête qu'il compare ses difficultés amoureuses à celles que Gaëlle Monfils exprime dans un magazine...
"Ben du coup, je me sens moins seul… en tout cas Gaël : je te souhaite bonne chance pour l’Open d’Australie." Ecrit Robin après avoir cité le tennisman.
Une carrière et une renommée à la Gaëlle Monfils, c'est tout ce qu'on lui souhaite à Robin ! 





Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

2 commentaires:

  1. sans etre méchante,Robin je l'ai toujours trouvé sans grand interet dans cette émission,il ne servait à rien.Il a tort d'en vouloir à stéphanie,son image de looser il se l'ai construite lui meme.

    RépondreSupprimer
  2. j'avais oublié,faire une paparazzade avec la sulfureuse cindy ne pouvait pas lui donner plus de crédibilité.certains ont vraiment besoin d'un coach.L'essentiel est qu'il s'en sorte,c'est tout le mal que je lui souhaite.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)