Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 15 août 2018

Broen

Une série policière qui vaut pour l'excellent personnage de Saga Noren, à voir la version franco-anglaise "Tunnel" et la version US - Mexique "The Bridge".




380 commentaires:

  1. Hello ! Bonne journée, sous le soleil.

    RépondreSupprimer
  2. plutôt à l'ombre. Il fait déjà 29° à 10h-quart

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,également bonne journée,météo agréable à 10h50 ,21 dehors ,promenade cette aprem.

    RépondreSupprimer
  4. Caro, quand tu n'aimes pas quelqu'un tu fais tout pour le mettre à terre. lol (shaunaevents)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis quand on est obligé d'aimer? C'est notre liberté d'avoir des opinions.

      Supprimer
    2. Reconnais que cette Nana ne passe plus dans les portes. Quel melon !

      Supprimer
    3. On n'est pas obliger d'aimer les gens, mais mettre son grain de sel pour descendre une personne qui ne ta rien fait, c'est absoudre et moche.Macron fait des conneries, et elle la défend corps et âme.

      Supprimer
    4. Pourquoi tu viens ici en " anonyme " pour nous dire ça ? Caro , comme toi et moi nous sommes libres d' aimer et détester les personnes publiques . A moins que tu es " Shaunaevents !!!!!

      Supprimer
    5. Sinon t'as quelque chose à dire sur cette histoire ou c'est uniquement mon opinion qui t'intéresse ? En plus c'est depuis le début (il y a un moment) que j'ai dit que je l'aimais pas, c'est pas comme si c'était une découverte. Les amis de Nanaldp j'ai jamais aimé.
      Après j'pense que tu te bases sur twitter (bon j' pense avoir twitté 4, 5 fois dessus), alors j'aimerais que tu m'en parles à ce moment là, sur un tweet précis et que je sache un peu ce que tu y dis toi. Parce que là, à part m'attaquer directement, y a aucun objet de débat dans ton com (je parle à 19h33).

      Supprimer
    6. Et j'ajoute que je ne suis pas en capacité de descendre qui que ce soit, surtout pas une fille qui a je ne sais combien de compte de gens de tvr pour la défendre, une parole dans les médias et une position dominante par rapport à moi, dans toutes les circonstances. Donc je dis ce que je pense sans, qu'à mon avis, ça n'est aucune conséquence sur sa vie.

      Supprimer
  5. Qui sera éliminé ce soir dans Pekin express ? Je verrai bien Maurice et son fils, les autres je veux tous les garder.

    RépondreSupprimer
  6. Harcèlement sexuel : une enquête visant Jean-Marc Morandini relancée
    Jérémie Pham-Lê
    16 août 2018, 19h18

    Jean-Marc Morandini est dans le viseur de la justice pour des castings avec des scènes dénudées. LP/Guillaume Georges
    Une juge d’instruction parisienne a été désignée pour enquêter sur des soupçons de harcèlement sexuel visant l’animateur dans l’affaire des castings dénudés. Une première enquête avait été classée sans suite en janvier 2017.

    Deux ans après les premières plaintes déposées par trois jeunes comédiens, l’affaire des castings douteux organisés par Jean-Marc Morandini est relancée. Selon nos informations, la juge Céline Gaudillère, du tribunal de grande instance de Paris, a été désignée au début du mois d’août pour instruire l’information judiciaire pour « harcèlement sexuel » et « travail dissimulé » visant l’animateur de 53 ans, qui officie sur CNews. Cette magistrate est notamment connue pour diriger l’enquête sur le meurtre de Mireille Knoll, retraitée juive retrouvée morte à Paris en mars dernier.
    Le Parisien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ouais j'ai vu ça, hier. Apparemment les mails que les mecs ont reçu n'ont pas été analysés dans la 1ere enquête.

      Supprimer
    2. Les chaînes l’employant risquent d’être dans l’embarras car ils lui donnent à la rentrée une place particulière : prime etc. Aïe aïe !

      Supprimer
    3. ça va encore faire pschiiiit cette affaire, et pourtant tout le désigne comme étant vraiment Malsain le Morandini? mais je pense qu'il est intouchable c'est pas possible autrement trop de dossier sur lui et il s'en sort tjr!
      Je crois qu'il a Bolloré ds sa poche...

      Supprimer
  7. D'ailleurs sur le sujet des placements de produits (ce sujet m'intéresse, les nouveaux modes de consommation que ce soit de l'info, de la culture, des biens et services, de produits en tout genre. Shaunaevents a une situation de quasi monopole sur la TVR, c'est donc un sujet à elle seule, il me semble). Bref avec un commentateur nous discutions de la fin annoncée de ce business, j'ai vu cette étude : "Dans le détail, un consommateur français sur deux déclare interagir tous les jours ou plusieurs fois par jour avec des influenceurs, 25 % estiment passer moins de temps à regarder les contenus des influenceurs cette année par rapport à l’année précédente. 43 % des sondés expliquent que c’est par ce que le contenu est répétitif ou qu’il laisse à désirer en termes de qualité pour 27 % des personnes interrogées.
    62 % des Français interrogés pensent que les influenceurs profitent de publics jeunes et influençables et 44 % disent que leurs blogs ne représentent pas la vie réelle. Une très grande majorité – 69 % en France et 78 % au Royaume-Uni – expliquent qu’ils font plus confiance à des avis émis par leurs pairs – d’autres consommateurs -, plutôt qu’à des influenceurs (22 %) ou des journalistes (9 %) pour prendre des décisions d’achat.
    1 Allemand sur 3 ne croit pas à l’éthique des inluenceurs" http://www.larevuedudigital.com/les-influenceurs-cloues-au-pilori-par-un-specialiste-des-avis-clients/
    Après à mon sens faut faire une différence entre un mec passionné sur un sujet, qui décide d'en faire son métier et qui fait la pub des produits associés qu'il utilise et le fait de vendre tout et n'importe quoi (mébon c'est mon avis).
    Perso je pense qu'il faudra bien légiféré, déjà sur les monopoles car il est évident qu'il va être difficile pour un candidat de ne pas répondre aux exigences de l'agence Shauna Events (puisqu'il a peu de choix d'agence) et qu'il va devoir s'assurer de n'avoir que des produits qui conviennent à l'agence, si toute fois il veut promouvoir un produit sans passer par l'agence, puisqu'il ne faudrait pas qu'il fasse concurrence aux produits de l'agence.
    Puis on peut dire "la pub à la TV" c'est vrai qu'elle est chiante et qu'il y a beaucoup à dire mais elle est réglementée. On ne peut pas passer des pages de pubs toutes les 2 mn, certains produits sont accompagnés de mises en garde "manger, bouger", "dans le cadre d'une alimentation équilibrée", etc... Ce qui n'est pas le cas des placements de produits.
    J'pense quand même que Bastien a ouvert un débat intéressant et là, on ne parle même pas des multiples sociétés que Shauna et des candidats ouvrent car dans ce cas là, non seulement elle est en quasi monopole dans la promotion mais en plus elle impose de vendre ses produits (après y a encore la question de la légalité de ses sociétés).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais le milieu de la pub. Lorsqu’un produit sort c’est un long travail pour arriver en pub presse, télé ou radio. Il y a de nombreux maillons sur la chaîne composée par de gens compétents et diplômés. La crise économique a engendré cette politique de pub à bas prix, les budgets pub ont fondu comme neige au soleil. Cela repart un peu.
      Ce n’est effectivement pas pour autant que le système mis en place par Shauna aura longue vie.
      Même si je n’apprécie pas vraiment cette personne car comme je le disais précédemment, elle ne passe plus dans les portes car très imbue, son idée fut bonne et elle aura certainement gagné beaucoup d’argent. D’ailleurs elle a compris qu’avec les gens de la tvr ça ne durerait pas (n’oublions pas que la tvr est en perdition) et c’est la raison pour laquelle elle a essayé avec des gens connus autre que tvr, mais ces dites personnes n’ont pas l’air de mordre à l’hameçon.

      Supprimer
    2. Après l'idée n'est pas d'elle spécialement, puisque Bizet le faisait et j'imagine qu'il a piqué l'idée aux US.
      On se rend compte que tous les modes éco de la TVR ont une durée de vie courte quand même, les paparazzades, les bookings, maintenant le placement de produits. J'imagine que c'est parce que les gens de TVR ont (ou plutôt avaient) une durée de vie médiatique courte aussi. Maintenant qu'ils peuvent faire une plus longue carrière, j'imagine qu'ils devraient penser à ne pas saturer leur business aussi rapidement, quitte à gagner un peu moins.
      Je crois aussi que le malheur des gens qui font du business avec la TVR (hors candidats) c'est qu'ils finissent toujours par vouloir eux aussi la gloire. C'est à chaque fois à ce moment là, que la chute commence. C'est ce que je ne comprends pas car avec un business aussi juteux tu prends pas le risque de le couler. Et ils sont extrêmement bien placés pour savoir que la médiatisation dans ce milieu, ça veut dire : se faire insulter, se faire menacer, voir sa vie, son passé, son présent décortiquer. Je crois que le public de TVR est celui qui est le plus intrusif, et il doit être bien placé aussi dans la malveillance. Je ne comprends pas que les agents ne cherchent pas à éviter cette médiatisation.

      Supprimer
    3. Tout à fait d’accord :)

      Supprimer
    4. Voici un exemple de la façon de travailler de cette agence...OMG....https://www.youtube.com/watch?time_continue=1322&v=sP7DiVoUFBk

      Supprimer
    5. J'ai regardé celle là (bon elle blablate beaucoup) mais je suis ok avec elle quasi sur tout, sur l'effet Streisand (et franchement pour une boite de com', c'est bizarre), sur les enfants, et même je trouve qu'elle a raison quand elle dit que ce serait mieux que les marques insèrent elles mêmes une pub dans la story. Déjà ce serait mieux fait et c'est tout à fait juste que ça permettrait de signifier "vous regardez de la publicité".
      https://www.youtube.com/watch?v=B0ba9eaDVr0

      Supprimer
    6. Je suis assez d’accord sur son propos. Magalie c’est une gentille fille mais je ne la pense pas particulièrement intelligente. C’est l’argent avant tout, après le reste, c’est pas vraiment son affaire. Là elle réagit car elle sent que le vent va tourner.... Ben oui ! Vaudrait-il mieux pas qu’elle réfléchisse sur une évolution de son bisness. Si tu suis une personne qui vent des produits, très vite tu as envies de t’en aller tellement c’est relou.

      Supprimer
    7. 15h33 En effet, c’est édifiant.

      Supprimer
  8. Coucou tous le monde,
    Je sais pas si vous avez vu les derniers snaps de Jeremstar, il est en mode lune de miel a Bali, un voyage de rêve avec Lorenzo son amoureux.
    J'ai été trés étonné de voir l'amour que Lorenzo porte a Jerem, hyper affectueux, fou amoureux, c'est tout a coup de "mon bébé il est trooop beau!" "merci pour ce voyage magnifiiiique" (oui parce que ce voyage est une surprise que jerem lui a fait) et le tout avec un accent du sud lol
    C'est fou je me suis fait une réflexion, son mec on dirait Thomas vergara, affectueux protecteur, hyper jaloux, il ne lache plus jerem d'une semelle, j'ai l'impression qu'il a un peu la meme emprise sur jerem que Thomas sur nabilla, la façon de parler enfin bref tout.

    Je pense que ça va faire comme Thomas et Nabilla, je pense qu'ils vont rester très longtemps ensemble et que Lorenzo va rendre jerem de plus en plus dépendant de lui, il lui dit qu'il il faut voir, qui il ne faut pas voir exactement comme Thomas avec Nab, même physiquement ils se ressemblent les deux lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le vice en action,à vomir..

      Supprimer
    2. De qui tu parle 23h04? Peut tu développer?

      Supprimer
    3. Elle parle de Jéremstar, non ?

      Supprimer
    4. Non je crois qu'elle parle de Lorenzo plutôt...

      Supprimer
  9. André Boudou : «Sans nous, Johnny serait mort bien avant et ruiné»

    Cap d’Agde (Hérault), le 15 août. André Boudou, ici dans la loge de l’Amnesia, évoque notamment la relation parfois compliquée qu’il a entretenue avec Johnny durant de nombreuses années.
    Le père de Laeticia Hallyday, André Boudou, a passé deux décennies dans une grande proximité avec le chanteur. Neuf mois après la mort de Johnny, il revient pour nous sur ce lien passionnel de beau-père à gendre.

    http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/musique/andre-boudou-sans-nous-johnny-serait-mort-bien-avant-et-ruine-17-08-2018-7855896.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont pris soin de Johnny comme on prend soin d'un cheval de course pour qu'il rapporte de l'argent.Sans lui ce serait peut-être des morts de faim.

      Supprimer
    2. Peut-ère pas à ce poînt, il avait déjà sa boîte de nuit au Cap d’Agde. Mais bon, difficile de déméler le vrai du faux.
      Il semblerait qu’il soit en froid avec sa fille... Aurait-elle arrêter de suivre ces conseils.

      Supprimer
  10. Vous en pensez quoi ?

    http://www.leparisien.fr/economie/revolution-digitale-ces-professions-qui-vont-disparaitre-20-08-2018-7858812.php

    RépondreSupprimer
  11. Réponses
    1. Pourquoi tu es inquiète pour Amy ?

      Supprimer
    2. Amy est encore une fois privée de liberté. Le pouvoir maintient une répression impitoyable contre les militants des droits humains.

      Supprimer
    3. Amy vit dans quel pays ? L’Algérie ?

      Supprimer
    4. L'arabie saoudite.

      Supprimer
    5. Je croyais qu'elle est saoudienne et vivait en Algérie. Je n'y comprends rien à ces histoires Caro et Alg en parlent mais dès qu'on pose une question ou des explications, on a une fin de non recevoir.

      Supprimer
    6. C'est peut-être ce qu'on appelle la vie privée et ne nous regarde pas. Sinon c'est du commérage.

      Supprimer
    7. Rolalalala, je m'en doutais merci Alg de ta réponse. Quand je vois les info j'ai direct pensé.
      à 9h55, j'en sais pas plus que toi, pas plus que ce que tu peux lire sur le blog, je n'ai aucun autre contact ni avec Amy, ni avec Alg. Je ne peux répondre à aucune question puisque j'en sais pas plus que toi et après si elles veulent pas répondre c'est leur droit. En tout cas j'ai jamais cherché à savoir ce qu'on ne dit pas perso. Sauf que voilà, je sais bien que la situation est très grave là bas et quand je vois qu'Amy est absente, je m'inquiète, quoi.

      Supprimer
    8. Amy avait dit qu'elle ne peut pas en parler 09:55.. Surement pour que sa situation ne puisse pas s'aggraver.

      Supprimer
  12. Réponses
    1. Qu'il repose en paix.

      Supprimer
    2. Que c'est triste, lui qui était toujours rieur, ça fait mal;
      Paix à son âme...

      Supprimer
  13. Nabilla, en larmes, dévoile sa bague de fiançailles : "On a prévu une date"

    Ça y est, le souhait le plus cher de Nabilla a été exaucé par son chéri Thomas Vergara ! Le beau gosse a décidé de lui demander officiellement sa main ce 26 août dans leur appartement à Londres... Bien entendu, la belle brune était en larmes !
    Dimanche 26 août 2018, Nabilla a fait une sacrée annonce sur son compte Snapchat !
    La star de télé-réalité de 26 ans, que l'on retrouvera prochainement au cinéma, a annoncé que son chéri Thomas Vergara l'avait enfin demandée en mariage quelques minutes plus tôt, dans leur appartement à Londres. C'est au comble de la joie, en larmes, que la belle s'est adressée à ses très nombreux admirateurs après ses vacances merveilleuses en Grèce.

    www.purepeople.com/article/nabilla-en-larmes-devoile-sa-bague-de-fiancailles-on-a-prevu-une-date_a301676/1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR....quel cinéma, ils vont se séparer combien de fois avant et combien de temps va durer ce mariage...je pose les paris !

      Supprimer
    2. Ok ! Ils ont été bordelines et limites pour beaucoup de choses.
      Depuis, ils ont trouvé un équilibre, ils se soutiennent, vont de l’avant.
      Je pense qu’ils sont réellement amoureux l’un de l’autre. Je les ai critiqué, détestés, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’idées.
      Je leur souhaite beaucoup de bonheur, qu’ils continuent à tracer leur route.

      Supprimer
    3. Je suis OK avec 13.05 pour dire qu' ils font beaucoup de cinéma . Uniquement parler de leur vie privée pour se faire du buzz . Jamais on entend ou voir leurs activités. C' est peut être ça leur film !
      20.53 OK aussi pour dire qu' ils se soutiennent . D' ailleurs ils vont très bien ensemble depuis 5 ans ( je retire le séjour pénitencier ) . Perso je n' aiment pas les personnages qu' ils représentent pour la société , mais je leur souhaite aussi beaucoup de bonheur

      Supprimer
    4. 13.05 Ils ne dérangent personne et vivent ensemble depuis plus de cinq ans donc ils doivent s'aimer ...pourquoi tant de hargne.
      Je suis comme 7.49 je ne les apprécie pas beaucoup mais si ils sont heureux ensemble et bien Good luck !!!!

      Supprimer
  14. Il a récidivé le chanteur marocain ? décidément il faudra combien de viols pour qu'il soit définitivement enfermé ce pervers ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est insensé l'impunité dont jouit ce sale type.
      Il se ballade tranquillement à Sait Tropez à deux pas de sa précédente présumée victime qui y travaille et tout le monde trouve ça normal.
      Tout ça parce que son père est un ami du roi du Maroc il passe entre les mailles du filet. Ce mec me fait gerber et je ne comprends pas la justice française qui se laisse influencer par le Maroc.

      Supprimer
    2. La justice francaise ne se laisse pas influencer par le maroc. Elle est juste influencée par son propre laxisme qui la mine depuis des décennies, à l'instar de tout le reste de la société.

      Supprimer
    3. Comment expliquer qu'il soit pas en prison comme le violeur Ramadan alors que lui aussi a un passeport étranger ? Si c'est pas qu'il est protégé par le roi du Maroc.

      Supprimer
    4. J'évite ma voisine parce que je lui avais dit que si Ramadan est emprisonné et pas les autres, c'est parce qu'il a un passeport suisse. Je sais pas quoi dire depuis que j'ai appris que le chanteur marocain était libre. Le roi y est surement pour quelque chose.

      Supprimer
    5. Moi aussi j'évite ma voisine mais je ne prends pas pour excuse ramadan…^^

      Supprimer
    6. D'ailleurs si je ne me trompe pas…
      Ramadan a reconnu avoir commis l'adultère donc laissons le se faire lapider par ses pères!
      Ah merde j'oubliais il n'y a que les femmes que l'on condamne pour ça.

      Supprimer
    7. Pour Ramadan l'affaire est bien plus complexe que celle du chanteur marocain car de mémoire je crois que ce sont 4 juges qui bossent sur l'affaire Ramadan, ils ont des témoignages sous X pour protéger les témoins (ce qui est extrêmement rare en France). Le dossier doit être vaste et compliqué, sinon je pense qu'un juge des libertés l'aurait déjà relâché, j'imagine que ce qui sort dans la presse c'est un peu l'écume.
      Concernant le chanteur marocain je ne me l'explique pas non plus mais je ne m'explique pas pourquoi un tel silence des médias sur une affaire qui rassemble tous les sujets du moment, la récidive, le balance ton porc, le harcèlement en ligne, sans compter les à côté, Dupond Moretti qui s'en va, le soutien du Roi. Y a tout pour que cette histoire intéresse et pour une raison mystérieuse, elle n'est pas traitée en France. Alors ok il n'est pas connu mais 2 accusations sur 3 se sont déroulées en France.

      Supprimer
    8. Je ne m'explique pas non plus le silence des médias et la liberté dont jouit ce charmant jeune homme et qui lui a permis de récidiver sur le sol français.
      Ce soir c'est la finale de Pékin Express (un jour en avance) pour ceux qui ne le savent pas.

      Supprimer
    9. Trop tard pour PE je savais pas. J'attendais pour ce soir comme tous les jeudis. Tout s'explique,"Selon que vous serez puissant ou misérable les jugements de cour vous rendront blanc ou noir". La citation de Lafontaine s'applique dans le cas de ce chanteur.

      Supprimer
    10. sauf que ce chanteur n'est ni puissant ni misérable aux yeux de la société française, il est juste un illustre inconnu, et les juges ne sont objectivement pas impressionnés par son carnet d'adresse dans lequel figurerait des membres de la famille royale marocaine. Arrêtez un peu vos conneries complotistes.

      Supprimer
  15. Je m'explique pas pourquoi ce type est toujours dehors. Je suis ok avec 14h59.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien a voir avec les origines c'est juste une question de fric et de pouvoir
      Certains ont des passeports diplomatiques et une étoile pour jouer au sheriff, un poste comme consulaire ou de secrétaire d'état
      d'autres juste un passif de délinquant sexuel

      Supprimer
  16. Merci E K d' écrire mes pensées ...Passez tous une bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. Thomas vergara chroniqueur sur c8....je m'étouffe de rire, il ne sait pas aligner 3 mots.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va bosser, comme tous les chroniqueurs il aura les sujets avant. Le but n’est pas de le rendre ridicule.
      Le fiancé de Nabilla Benattia a un nouveau beau projet. Mardi 4 septembre 2018, Thomas Vergara rejoindra en effet la grande famille de C8. Le beau brun de 32 ans a été choisi pour être chroniqueur dans "C'est que de la télé", une émission animée par Valérie Benaïm.
      Thomas Vergara effectuera sa rentrée des classes mardi 4 septembre 2018. Comme l'annoncent nos confrères de Télé Star, le fiancé de Nabilla Benattia a été choisi pour officier dans l'émission C'est que de la télé (C8), animée par Valérie Benaïm à la suite du départ de Julien Courbet pour M6. Il rejoint ainsi Francesca Antoniotti ou Tatiana Laurence-Delarue.
      Thomas Vergara effectuera sa rentrée des classes mardi 4 septembre 2018. Comme l'annoncent nos confrères de Télé Star, le fiancé de Nabilla Benattia a été choisi pour officier dans l'émission C'est que de la télé (C8), animée par Valérie Benaïm à la suite du départ de Julien Courbet pour M6. Il rejoint ainsi Francesca Antoniotti ou Tatiana Laurence-Delarue.

      Supprimer
    2. Animé par valérie benaim lol ça va pas durer longtemps cette affaire...

      Supprimer
    3. Valérie est une excellente animatrice et chroniqueuse. Elle ne sévit pas que sur C8.

      Supprimer
    4. Je trouve cette animatrice très généreuse de donner sa chance à Thomas V.. Même si certain pense que ça ne va pas durer , il aura au moins essayé .

      Supprimer
    5. 6.04 OK on a bien donné sa chance à Nabilla et à Capucine comme chroniqueuse et pourtant c 'était pas des merveilles au niveau dialogue ! Attendons de voir Thomas avant de lui jeter la pierre

      Supprimer
    6. Il y était hier sur C8?

      Supprimer
    7. Mardi 4 septembre 2018, Valérie Benaïm faisait sa rentrée des classes sur C8 avec son émission C'est que de la télé. L'animatrice invitait ses chroniqueurs habituels à débattre de l'actualité, dont Francesca Antoniotti, Jean-Michel Cohen, Caroline Ithurbide mais aussi Thibaud Vézirian. Mais très bientôt, celle qui a pris la place de Julien Courbet à la présentation accueillera un nouveau visage autour de sa table. Il s'agit de Thomas Vergara.
      Invitée du Buzz TV, la jolie brune s'est confiée sur ce choix surprenant de recruter le fiancé de Nabilla Benattia et révèle que c'est ce dernier qui a tout fait pour convaincre la chaîne de lui donner sa chance : "Thomas Vergara est venu nous voir. Il nous a dit : 'J'ai envie de travailler, j'ai envie d'évoluer. Je vais me donner à fond, je vais me donner les moyens.'" Une initiative appréciée par Valérie Bénaïm qui n'a pas hésité à le soutenir : "J'ai dit : 'Testons, tentons. Avec plaisir, tu es le bienvenu.'"

      Si Thomas n'a pas beaucoup d'expérience dans le milieu de la télé, hormis ses participations dans les programmes de télé-réalité (Secret Story, Les Anges), cela n'inquiète pas la protégée de Cyril Hanouna. Bien au contraire, elle admet de pas avoir "d'a priori sur les gens" : "Je ne me dis pas que parce qu'untel est issu de la télé-réalité, tel autre sera beaucoup plus intelligent", avant de poursuivre : "Je pense qu'il est assez méconnu, comme garçon. Ce sera l'occasion de voir que ce n'est pas que le compagnon de Nabilla."

      Pour l'heure, la date des premiers pas de Thomas Vergara sur le plateau de C'est que de la télé n'a pas été révélée. De son côté, sa chérie Nabilla reviendra également à l'écran et retrouvera son rôle de chroniqueuse dans Touche pas à mon poste.

      Supprimer
    8. Ils sont fauchés les amoureux? C'est quand même gagne petit d'être chroniqueurs sur C8

      Supprimer
    9. Le chirurgien esthétique de Nabilla n'y pas été de main morte: on ne la reconnait pas.

      Supprimer
    10. Je vois que j' ai raté leur passage ! pour ceux qui les ont vus : qu' est ce que vous en avez pensez ?

      Supprimer
    11. Oui, mais cela leur permet de rester dans la lumière.

      Supprimer
    12. Je me demandais si l'offre faite à Thomas n'est pas "comprise" dans celle de Nabilla ? Hanouna voulait le retour de Nabilla qui voulait revenir dans tpmp,Thomas gardera un œil sur sa chérie et les autres.Qui a été le ou les plus rusés,les conditions des contrats? Nos enquêtrices de choc peuvent elles nous éclairer

      Supprimer
    13. Je pense aussi que c'est sans doute une "requête" de nabilla pour son retour dans TPMP. Thomas n'ayant strictement aucun interêt en lui-même, Valérie Benaim n'avait aucune fleur à lui-faire en le recrutant juste parce qu'il le demandait gentiment. Se remettre dans la lumière ça va relancer leurs contrats de pubs.

      Supprimer
  18. je viens d'entendre un extrait du nouvel album de Renaud Capuçon où Nolwen Leroy intervient. Quel talent! Quelle voix! C'est incroyable j'en ai encore des frissons.Il y a aussi Sophia Essaïdi qui fait une comédie musicale "Chicago". Les héros des TVR actuelles ne leur arrivent pas à la cheville.

    RépondreSupprimer
  19. Nadège copierait-elle Nabilla ? Là voilà à nouveau avec des cheveux longs platines.
    Oui je sais, c’est sa vie, elle fait ce qu’elle veut. Perso, je la préfère définitivement les cheveux courts...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nadège copier quelqu'un? Même pas en rêve. Nadège est tout simplement Nadège. Elle a eu des perruques mauves, roses ou châtain sans copier qui que ce soit.

      Supprimer
  20. Après deux ans d'absence, l'émission "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !" fera son grand retour sur TF1. La première chaîne française a annoncé une nouvelle édition du jeu d'aventures où plusieurs célébrités vont tenter de repousser leurs limites.
    Pour l'instant, aucune date de lancement et aucune information sur le casting n'ont été révélées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thierry Lhermitte est cité en première célébrité a participer je crois...(bizarre ce choix de sa part, pour finir une si belle carrière il y a mieux quand même qu'une télé réalité quant on s'appelle Thierry Lhermitte)

      Supprimer
  21. Justement,j'y pensais à cette TVR ,ça me plairait de la voir revenir.Il y a aussi "la ferme célébriés" qui m'avait fait beaucoup rire avec Massimo Gargia,Régine,mais une telle emission est trop chère à produire?La bataille des couples,c'est nul de a à z.Les uns conseillent les autres mais sont pires et plus mauvais en tout,stop.

    RépondreSupprimer
  22. Elle est méconnaissable...

    https://www.instagram.com/p/BnlVbZnFSgs/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=1dm92wt5g2dkh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est complètement dingue elle ne se ressemble plus. A 26 piges la meuf est déjà totalement plastiquée par la chirurgie. Elle ne s'en rend pas compte mais elle se vieillit avant l'heure. A 40 balais elle ne ressemblera plus à rien tellement elle sera obligée d'entretenir tout ça à coups d'artifices. Pour une fille qui était naturellement jolie, c'est bien triste.

      Supprimer
    2. 14.43 je pense la même chose . Ce qui me surprend c' est qu' elle c' est fait blonde ...alors que l' on sait que Thomas n' est pas attiré par cette couleur , bizarre !!!!

      Supprimer
    3. Qu'est-ce que tu en sais de ce qui attire Thomas, t'es dans sa vie? Il te raconte des trucs?

      Supprimer
    4. Elle n'est pas blonde, c'était une pérruque une "Lace Wig", elle l'a juste gardé quelques jours et Thomas sur ses snaps a dit qu'il l'adorais en blonde qu'il avait l'impression d'avoir une nouvelle femme lol.

      Supprimer
    5. sinon a part ça moi je trouve que malgré toute la chirurgie qu'elle a fait elle est super belle faut avouer que ce n'est pas raté loin de la, aprés je ne sais pas ce que ça donneras plus tard mais aujourd'hui elle reste magnifique pourtant elle me sort par les yeux je ne l'aime pas, mais physiquement c'est une bombe faut le reconnaitre.

      Supprimer
  23. Ce sont nos confrères du Paris Match qui ont annoncé la bonne nouvelle le 11 septembre 2018. Capucine Anav en a profité pour leur accorder une nouvelle interview. L'ex-star de la télé-réalité est notamment revenue sur son désir de devenir actrice. "Depuis toute petite, faire du théâtre est ma passion. J'ai pris plusieurs cours étant jeune. Aujourd'hui, à cause du manque de temps, je fais plutôt des stages intensifs. Si cette passion peut se transformer en métier, c'est génial", a-t-elle assuré avant d'ajouter : "En étant actrice, on peut vivre plusieurs vies. Le fait de jouer un personnage qui est à l'opposé du mien est excitant. De plus, même si cela ne se voit pas toujours au premier abord, je suis d'une grande timidité. Du, coup j'aime me cacher derrière un rôle. Je me sens libérée.
    Si aucun détail n'a encore été révélé sur son personnage, Capucine Anav donnera la réplique à Isabelle Nanty, à Lucien Jean-Baptiste (qui a confirmé sa présence au Figaro), ou encore à JoeyStarr (qui a officialisé sa participation sur Instagram en mars dernier). Pour l'instant, TF1 n'a pas annoncé la date de diffusion de la saison 2 de Munch.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo a elle, elle avance a pas de géant pour le coup, elle va en faire des jalouses...

      Supprimer
    2. Est-ce que son père aurait des actions chez Match? C'est le seul magazine qui fait sa promo(photos et mecs)

      Supprimer
    3. Capu...fait du papier-collé des paroles de Nadège . Je n' ai jamais entendu parler ou lu , en 6 ans qu' elle voulait être actrice !!! Pour moi , elle est d' une jalousie maladive de sa rivale.

      Supprimer
    4. Ce n'est qu'une pauvre fille vénéneuse inconsciente de sa connerie

      Supprimer
    5. Cela dit, elle va vers les propositions qui lui sont faîtes.
      Son père est dans la fringue, non ?
      Je ne pense pas qu’il soit aussi influent que ça.
      Jalouse de Nadège, elles ne se voient pas n’y ne se croisent. Elles vivent et tracent leur vie sans avoir à se jalouser.

      Supprimer
    6. L'argument jalouse de nadège faudrait penser à arrêter. Chacun a le droit d'avancer dans la vie comme bon lui semble en fonction de ce qu'il obtient petit à petit. Nadège est bien bien loin de faire des trucs de dingue pour qu'on en soit à la jalouser. Capucine je m'en cogne et je ne l'aime pas, mais il n'y a aucune raison qu'elle s'abstienne de décrocher un rôle si c'est ce qu'elle a envie de faire. Elle va pas se retenir de vivre pour éviter des aigreur d'estomac à 3 pauvres groupies maladives.

      Supprimer
    7. Justement Capucine a toujours craché son venin derrière le dos à Nadège , ça prouve bien sa jalousie . A quelle heure elle a été honnête et dit les choses en face " jamais ". Par contre Nadège n' a " jamais " critiqué la Capu...Perso je ne suis pas méchante , je lui souhaite de tout coeur qu' elle obtient un oscar de la plus hypocrite pour son film

      Supprimer
    8. 15.15 Faut avancer un peu cela remonte à plusieurs années.
      Capu n'a rien à envier à Nadège,loin de là, elle a quitté le téléréalité depuis belle lurette, elle saisit les opportunités qui s'offrent à elle, (avec sous sans piston, je m'en fous d'ailleurs) elle aurait tort de refuser.
      Je suis comme 14.37 Capu m'indiffère mais avancer l'argument jalousie Nadège est dépassé et ridicule au vu de la "grande carrière" de sa supposée rivale.

      Supprimer
    9. Elle a quitté la télé réalité c' est qu' elle était détestée par le public et les candidats . Si ma mémoire est encore bonne il y a pas si longtemps que ça que Capucine a balancé des saloperies sur Nadège concernant la " prostitution ". D' ailleurs Nadège l' a bien remise à sa place cette petite garce . Même 6 ans après Capucine donne toujours des coups de poignard dans le dos . Donc il faudrait plutôt l' avertir qu' elle ne prend pas le public pour des cons !

      Supprimer
    10. Waouh .... t'as la rancune tenace ... Comme Capu en fait !!!

      Supprimer
    11. Je vois que Capucine est toujours détestée ; normal est fait tout pour l' être . Je comprends certaines personnes qui l' aiment pas par son hypocrite et ses coups bas



      Supprimer
    12. La personne qui a fait la pub pour Capucine a réveillé le blog ! J' espère pour elle qu' elle va nous montrer ses talents d' actrice ( à moins qu' elle soit figurante ) et non ses talents de séductrice . Elle se fait détester que par sa collection de fils à papa !
      Si son père est dans les fringues , pourquoi elle s' est vantée à sa sortie de SS de dépenser plus de 2 000 e pour s' habiller ???

      Supprimer
    13. Visiblement il y a un point commun indéniable entre capucine et ceux qui la détestent: la jalousie doublée d'une bonne dose de langue-de-puterie.

      Supprimer
    14. à 08.03 parce que les fringues de son père ne sont pas assez chic pour elle. Ce qui se vend dans ces magasins n'est pas son style.

      Supprimer
    15. Il y a sa Web Série en Coloc saison 2 qui sort aussi avec pleins de guests, c'est la productrice du truc, franchement chapeau bas pour son avancée, je suis blufée.

      Supprimer
    16. 15/9 à 10.49 je suis OK pour dire que nombreux l' a déteste ( d' ailleurs elle fait tout pour l' être ) ...Par contre pourquoi serait- on jalouse d' une personne hypocrite et méchante ?
      Passez tous un bon dimanche

      Supprimer
  24. Coucou Caro ! Tu as regardé ?

    Reprenant un rôle dévolu à Jamie Dornan (Cinquante nuances de Grey) dans la série version originelle "The Fall", Melvil Poupaud s'offre son premier grand rôle dans une série avec "Insoupçonnable" sur TF1, dont le premier épisode sera diffusé ce jeudi 13 septembre 2018.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai regardé hier les 2 premiers épisodes, j'ai kiffé. Melvil Poupaud est flippant mais tellement séduisant. J'aurais bien aimé Jamie quand même.

      Supprimer
    2. Super série tourné a Lyon qui rappelle bcp l'original the Fall.

      Supprimer
    3. Coucou, oui j'ai vu les 2 1ers ce Week end, j'vais voir la suite je pense. Après autant que trouve Melvil Poupaud très bien autant j'aime pas du tout le jeu de Seignier (son prénom m'échappe) ou alors c'est Stella qui était trop marquante, je ne sais pas.

      Supprimer
  25. Je veux vendre des produits ! Je veux vendre des produits ! Mdr !
    Thomas et Nabilla sur Snapchat viennent de prendre possession d’un nouvel appartement, un Duplex à Londres avec une vue imprenable.
    Ils l’auraient acheté. Cela dit, il vaut mieux payer une mensualité de crédit, plutôt qu’un loyer tous les mois...
    Apparemment le déménagement et l’emménagement se sont bien passés, ils leur reste plus de 50 cartons à vider. Bon courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Naïve que tu es!!Regarde un peu ce que signifie propriétaire à Londres, rien à voir avec la france.

      Supprimer
    2. Habiter Londres et venir tous les jeudis pour dire ses 3 conneries sur TPMP ça s'appelle manger le bénéfice. Menteuse un jour, menteuse toujours. C'est comme toutes les pubs de grandes marques ou les films dans lesquelles elle devait tourner. C'est l'histoire de l'Arlésienne. Comment croire cette fille qui persiste à prendre les gamins pour des idiots?

      Supprimer
    3. Un appartement identique à celui annoncé par Nabilla vaut aux environs de 7 millions d'€.Mitho.

      Supprimer
    4. Ils tournent une tvr ? C’est quoi la contrepartie ? Quel intérêt de nous faire croire qu’ils seront propriétaire de cet appartement ?

      Supprimer
    5. C'est facile de visiter un appart et de dire qu'il est à toi.

      Supprimer
    6. C'est bien ça. Il s'agit juste d'une location de très courte durée. Je ne comprends pas qu'elle pète toujours plus haut que son faux cul.

      Supprimer
  26. Nadège, je ne comprends pas où elle veut aller... Son shooting photos en coulisse sur Snapchat est d’une vulgarité. Ses cheveux longs qui lui enlèvent toute classe, les seins à moitié à l’air. OMG !
    Eh bien, personne n’aurait pu le croire mais Nabilla aujourd’hui et beaucoup plus classe et dans son comportement et dans sa façon de s’exprimer, même chose pour Capucine, puisqu’on parle d’elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nadège ne veut aller nulle part. Elle fait juste sa pub, toute seule comme une grande, pour son one woman show. Personne derrière elle pour l'entretenir.Par contre je ne vois pas où elle est vulgaire.

      Supprimer
    2. 14h24, ou tu as vu qu'elle est vulgaire ?? LOL ! Dis MOI! TU ES une bonne sœur ??

      Supprimer
    3. saches 14:24, le shooting de Nadège n'était pas des vêtements en colle roulé pour les nonnes.

      Supprimer
    4. La publicité de Capucine n' a pas amené de fan , quoi de mieux , on va attaquer Nabilla et sa rivale Nadège ...drôle de coïncidence !

      Supprimer
    5. 05.51 en effet tu n' as pas tors , pourquoi parler de ses 2 rivales ; bizarre !!!!!!
      hum je dirais même tactique que Capucine ; l' hypocrisie en anonyme . De toute façon Capucine craint beaucoup Nadège , elle ne l' a jamais affrontée en face

      Supprimer
    6. Capucine ne touche pas Nabilla ,elle sait que Thomas va agir comme Nadège , au quart de tour . Elle a toujours fait preuve de lâcheté et ses fans sur ce blog sont étonnés qu' elle ne soit pas appréciée . Dire à Nadège à 48 h de la finale : "on était super copine " . Surprise aucune image pendant le tournage n' a été montré au prime de la finale . Je sais il y a 6 ans , j' ai jamais pu m' exprimer, car je ne viens de découvrir ce blog , qui est très intéressant

      Supprimer
    7. Pauvre nadège à qui il ne reste plus que 3 pauvres groupies agressives pour la soutenir...

      Supprimer
    8. Coucou, perso je pense que le look de Nadège correspond à son one woman show sur "la cagole" (ou genre), je pense que c'est le pourquoi du comment.
      Par contre pas compris ce que Capucine vient faire là dedans.

      Supprimer
    9. Caro, le shooting de Nadège c'est pour @everdress.ch ,pas pour son one women show

      Supprimer
    10. bah alors si c'est un shooting pour une marque, elle choisit pas son look. Mébon moi je pense quand même que les cheveux longs et le look cagole c'est le look qu'elle aura pour son one woman show.

      Supprimer
    11. Tu as raison Caro c’est bien un shooting pour son one woman show. En ce qui concerne la marque de vêtements, généralement ils prêtent des vêtements et en échange ils demandent à être cités.
      La preuve sur Snapchat.

      Supprimer
    12. https://www.instagram.com/everdress.ch/

      le premier shooting de Nadège avec @everdress.ch

      Supprimer
    13. compare ce qui est comparable, nabila la classe, il faut que je change vite de lunette
      nabilla s'invente une vie, derniere nouvelle son appartement a londres, elle n'a pas honte de mentir a ses fans,

      Supprimer
  27. OMG ,la sainte vierge Marie, de 14h24 est offusquer de voir des seins.. ptdr. Ou allons nous avec Les donneurs de leçons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OMG ! Que tes commentaires peuvent-être bêtes et primaires. Chausse tes lunettes et essaie de comprendre la signification des mots.

      Supprimer
  28. Dommage qu'il n'existe pas un blog pour commenter la téléréalité sans prises de tête…
    Le coup de Trafalgar dans la bataille des couples aurait mérité que l'on s'en amuse. ^^

    RépondreSupprimer
  29. La seule tvr que je regarde en ce moment c'est les marseillais vs monde. Y'a Coco dans la bande. Je vais de suite regarder l'épisode d'aujourd'hui en replay pour voir qui de Elsa ou Oxanna sera éliminée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je regarde les marseillais et le reste du monde , mais je suis un peu déçu . Jessica et Julien je les trouve bien changés , mais pas en bien . Kévin me donne l' impression qu' il s' ennuie , il est pas aussi gai que les autres années . L 'arrivée de Carla va surement pimenter l' ambiance .Le reste du monde ils ont intérêts à bien s' entendre cette semaine si il veulent remporter des contrats . Elsa a mis son propre prénom pour ne pas éliminer sa copine
      Pour la bataille... j' ai vu Beverly et Vivian trahir leurs amis Manu et Anthonin...génial !

      Supprimer
    2. Vivian et Beverly n'ont pas trahi Manu et Anthonin,ce sont Benoit et Jesta qui ont voté contre eux ainsi que Virginie et Vincent. B et J ont compris qu'ils seraient ejectés par le quatuor V etB ,M et A. B et J ont eu le pouvoir de trancher en cas d'égalité. V pleure sur commande,il l'avait montré dans SS !!

      Supprimer
    3. 17.27 Je me suis trompé sur les noms des personnages , je me suis emmêlé les pinceaux , toutes mes excuses . Je suis pour Jesta et Benoit en finale

      Supprimer
    4. à16h46, ce n'est pas très grave,par contre le retournement de situation était parfait et la réaction de Manue piquante! Je vais à mon tour faire une salade avec les noms des 10participants des couples parfaits,je n'en connais aucun. Je souhaite également la victoire de Jesta et Benoit

      Supprimer
  30. http://www.europe1.fr/international/le-chanteur-marocain-saad-lamjarred-soupconne-de-viol-ecroue-3758798#xtor=CS1-16 Au trou le chanteur violeur marocain...c'est sa place

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec Tariq Ramadan, ils pourront prier Allah ensemble de ne plus violer personne......lol

      Supprimer
    2. Je me demande ce qu'il s'est passé la dernière fois pour qu'il soit libéré ? Parce que le fait qu'il soit écroué maintenant, montre qu'il y a eu erreur la dernière fois.

      Supprimer
    3. Pour Ramadan, il me semble qu'il avait une petite chance d'être libéré (enfin sous contrôle judiciaire) après sa confrontation avec son accusatrice en France mais maintenant que la Suisse veut l'entendre pour le mettre en examen, j'sais pas. A priori même si il sort, il peut pas se réfugier en Suisse parce qu'il y serait arrêté, du coup.

      Supprimer
    4. Pour Ramadan sa famille savait et a fait des menaces au plaignantes, il est grillé, je viens de lire un ancien article et il est connu pour sa perversion depuis longtemps, il a fallu que l'affaire s'ébruite en France pour que les langues se délient. https://www.nouvelobs.com/societe/20180406.OBS4758/tariq-ramadan-abusait-de-la-confiance-de-ses-eleves-en-exercant-une-emprise.html

      Supprimer
    5. oui ramadan c'est un gros dossier et j'imagine qu'on peut s'attendre à d'autres mises en examen ici ou en France, pour pression sur les victimes et autres choses.
      C'est aussi pour ça qu'il n'a pas encore eu de liberté conditionnelle, peur qu'il parte à l'étranger et pression sur d'éventuelles victimes qui n'ont pas porté plainte. Car j'avais lu qu'il y a des témoignages sous X dans ce dossier, ces femmes ont peur tout simplement et la justice doit leur donner raison car il est très rare qu'elle accepte les témoignages sous X.
      Un des avocats suisse a déclaré : « Nous ne serons pas trop de deux pour gérer un dossier tentaculaire aux ramifications internationales et au nombre important d'audiences prévisibles », a-t-il confié à La Tribune de Genève . Ce qui confirme ce dont je me souvenais sur le fait qu'en France il y a plusieurs juges d'instruction sur ce dossier.
      J'ai cherché un peu car j'étais étonnée qu'il ne soit pas en liberté surveillée mais je pense qu'il y a une enquête bien plus conséquente que ce que l'on pense, finalement.

      Supprimer
    6. En finissant de lire cet article, je comprends mieux le traitement de l'affaire Ramadan dans certains médias. Même J.C Elfassi a eu un rôle.
      https://blogs.mediapart.fr/marianne-france/blog/210918/liberte-egalite-fraternite-mais-pas-pour-tariq-ramadan

      Supprimer
    7. Les pro ramadan deviennent de plus en plus pathétiques...le gourou réussit une performance magnifique en endormant les moutons par de belles paroles...faites ce que je dis pas ce que je fais.....le sexe violent lui est réservé lol....je me pose vraiment la question ??? ils y croient ou c'est seulement pour défendre la religion d'amour et de paix ???? Chut..je vous rassure tout de suite, pas de racisme (j'ai malheureusement été élevée dans cette religion "amour paix et tolérance".....LOL LOL LOL

      Supprimer
    8. Le prédicateur violeur ramadan reste au trou....les fans ainsi que Fanny sont en PLS...il doit payer pour ses actes ainsi que tout les violeurs.

      Supprimer
    9. ok avec 10h55 Au trou sans exception ! Que font encore dehors les Babybel, Morandini et beaucoup d'autres malgré les témoignages poignants des victimes mineures ?

      Supprimer
    10. Benjamin Lemaire le pédophile est en prison également, qu'on les enferme tous, aucune pitié pour les violeurs lâches pervers !

      Supprimer
    11. Ramadan qui prêchait la bonne parole : pas de sexe hors mariage lol lol lol, les pseudos croyants prédicateurs sont les pires vermines comme les curés pédophiles, l'hypocrisie à fond.

      Supprimer
    12. Le gros gag sur touitteur...les musulmans qui défendent ramadan en insultant les victimes, j'ai honte pour eux, les femmes qui sont prêtes à le défendre même avec des preuves c'est......pathétique. cilisiounistes évidemment, gros lol....honte sur eux !

      Supprimer
    13. C'est bon, change de disque

      Supprimer
    14. Ahahahah une ramadanienne ? paix amour et tolérance ?

      Supprimer
    15. Le traitement de Ramadan est en rapport avec sa capacité à harceler et faire pression sur les victimes, faut pas chercher ailleurs. Hier Antoine Sfeir est mort, je vous invite à revoir sa discussion avec Glavany à l'assemblée sur Tariq Ramadan et les centaines de menaces de mort et d'insultes reçues par Glavany de la part des partisans de Ramadan.
      Si il n'y avait pas ce réseau, ces méthodes, Ramadan passerait l'enquête hors les murs de la prison. En plus sa facheuse habitude de mentir ne l'aide pas.

      Supprimer
    16. j'ai lu la discussion de Sfeir Antoine et Glavany....je suis sidérée des appuis qu'il a Ramadan..sa fille connaissait l'histoire avec Christelle, elle continue de mentir ce qui peut se comprendre (c'est son père) mais elle devrait arrêter twitteur...garder un minimum de dignité, Fanny serait la fille d'une ancienne maîtresse de Tariq ce qui explique son obsession...certains murmurent que Fanny serait la fille illégitime de Tariq..quand les sms sortiront dans la presse la honte sera sur toute la famille Ramadan qui savait !

      Supprimer
  31. Sur Snapchat Nadège annonce un casting au top pour un nouveau projet.

    RépondreSupprimer
  32. Invitée à débattre sur les dangers de la télé-réalité dans "Touche pas à mon poste" mercredi 19 septembre 2018, la candidate Vanessa Lawrens a partagé ses souvenirs peu glorieux de ses diverses participations.
    Mercredi 19 septembre 2018, Benjamin Castaldi accueillait trois candidats emblématiques de la télé-réalité dans Touche pas à mon poste (C8) pour débattre des dangers des émissions auxquelles ils participent. Ainsi, Sarah Fraisou, Illan Castronovo et Vanessa Lawrens sont venus évoquer leur parcours sur le petit écran. Si pour les deux premiers, l'expérience s'est avérée bénéfique, Vanessa Lawrens, elle, en garde un mauvais souvenir.
    À 29 ans, l'ancien mannequin est apparu à de nombreuses reprises dans différents programmes. Révélée en 2010 dans L'Île de la tentation, elle avait ensuite rejoint les castings des Anges 5 puis 6 et plus récemment de La Villa des coeurs brisés. Si elle a su développer une communauté importante grâce à sa notoriété, Vanessa Lawrens regrette toutefois certains aspects de sa carrière qui lui ont coûté cher, comme le fait d'avoir été black-listée par des grandes marques qui refusaient de l'embaucher : "À la base, j'étais mannequin et à la suite de mes participations, j'ai été cataloguée comme personnage de télé. Du coup, j'ai perdu tous mes contrats."

    Du côté de sa vie privée, ses souvenirs sont tout aussi inquiétants : "J'aimais bien faire la fête, donc je sortais du lundi au dimanche. Je n'avais pas la chance d'être entourée, j'ai perdu mon papa au même moment donc il suffit d'avoir une petite baisse de moral..." raconte-t-elle avant de conclure : "Quand on sort du lundi au dimanche et qu'on boit à en tomber par terre, ce n'est pas forcément un mode de vie sain pour une fille."

    Du même avis que Vanessa, Gilles Verdez a réagi à son tour au débat. Le journaliste et chroniqueur a notamment rappelé les drames liés à la télé-réalité, comme le suicide de François-Xavier (Secret Story 3) ou encore la dépression sévère de Loana : "C'est dangereux. Il y a eu des drames. Et à partir du moment où il y a un seul drame, cela prouve que ce mode de vie est dangereux et trop risqué."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est-ce que ces jeunes gens ont un couteau sur la gorge pour les obliger à participer à des TVR? Il y en a qui s'en sortent très bien, par contre ceux qui ont goûté à une vie de débauché (drogue, prostitution, alcool et autres rejettent la faute à ces émissions et c'est un peu facile.Je ne les plains pas du tout. En même temps où sont les parents?

      Supprimer
    2. Bah c'est à dire qu'il y a des drames aussi avec les présentateurs TV, les cuisiniers, les acteurs, les chanteurs, les peintres (si on se tient au métier de l'art ou de l'image), est ce qu'on va dire que ces modes de vie" sont "trop risqués" ? Clairement ils sont différents des métiers lambda et entrainent sans doutes des difficultés différentes car ils touchent énormément à l'égo par exemple, mais "TROP risqués" ? Alors que faire ? Plus d'art, plus de TV ?

      Supprimer
    3. T'as raison Caro, c'est du n'importe quoi. «C'est dangereux, y'a des drames». Comme s'il n'y avait que chez les candidats de tvr stress, drogue, et heureusement rarement suicide.

      Supprimer
    4. Dans la police , la poste etc ... oui même chez les fonctionnaires il y a plus de suicides que dans des télés- réalité . Pourquoi n' avoir pas évoqué les métiers à risque ou le harcèlement est la partie première du suicide ????

      Supprimer
    5. Ce n’est pas ce qu’ils disent. Le sujet est la tvr, donc ils évoquent le problème qui existe dans la tvr. Cela interpelle d’autant plus que la tvr est quand même à la base fait pour distraire les gens et tout et tout...
      Quand on évoque la police ou autre métier, on parle de la difficulté d’un métier. Pour moi, cela n’a rien de comparable

      Supprimer
    6. Je dirais aussi que les commentaires et la méchanceté déversés sur les réseaux sociaux contribuent largement à la difficulte rencontré par les participants de tvr.Il faut avoir un entourage à toute epreuve pour encaisser les critiques et moqueries.Juger sur des images choisies n'est pas vérité.

      Supprimer
    7. En parlant des personnages de TLR la candidate qui est la plus malmenée , heureusement a les reins solides , un mental d' acier et surtout beaucoup d' amis qui l' a soutient ; c' est Nadège ...perso je pense qu' une autre personne à sa place se serait suicidée ! On comprends à l' heure actuelle pourquoi beaucoup de candidats ne sont plus d' actualité et surtout se retirent des réseaux . D' ailleurs il en reste très peu...

      Supprimer
    8. Pauvre nadège, toujours nadège, irrésistible nadège, sainte nadège. Comme vous pouvez être ridicules à la porter ainsi aux nues.

      Supprimer
    9. https://www.facebook.com/airportclubhotel/

      Tournage de pub pour cette Hôtel avec Nadège

      Supprimer
    10. 13.05 J' ai nommé Nadège comme exemple ,( je tiens à préciser que je ne suis absolument pas fan ) car je ne vois pas d' autre candidat qui soit autant critiqué ? Par contre ou sont tes arguments pour dire que l' on est ridicule ? Avant de parler , demande-toi si ce que tu vas dire est mieux que le silence

      Supprimer
    11. Capucine et Nabilla ont beaucoup morflé aussi. Si on ne veut pas de critiques, c'est simple: on ne lit pas les commentaires.

      Supprimer
    12. pour moi 21 sep 9h48 ce qui est comparable ce sont les "dangers" (suicides, drogues, dépression) dans les métiers du spectacles et de la TV, les exemples sont légions en France et à l'étranger (récemment encore ce chef qui faisait des émissions de cuisine au US qui s'est suicidé en France, par exemple). Je ne vois pas une particularité de la TV dans ce domaine par rapport à d'autres métiers d'image (idem pour les mannequins).
      Après je suis ok pour dire qu'il y a différence sur le harcèlement, et même sur le traitement de ce dernier. Une actrice, une présentatrice, une chanteuse (je dis "une" car plus les femmes, je trouve) qui se fait harcelée sera relayée, défendue, ce qui n'est pas le cas pour une personnalité de TVR.

      On va dire que la TVR c'est le bas de l'échelle dans les métiers du spectacle, ceux dont la parole est la moins prise en compte.

      Supprimer
  33. Quel scandale, honte à la France de traiter nos anciens comme des bêtes voire pire. Des images insoutenables sur la 2, ce soir dans «Envoyé spécial ».

    Maisons de retraite : derrière la façade
    Près d'un quart des établissements d'accueil médicalisé des personnes âgées sont gérés par des grands groupes cotés en bourse et affichent des profits records. Comment parviennent-ils à une telle rentabilité ?

    RépondreSupprimer
  34. Loana fera bientôt ses premiers pas d'actrice au côté de Jean-Marie Paris, comme l'a dévoilé son ancien compagnon Fred Cauvin, sur Facebook. Ce dernier a en effet partagé une publication dans laquelle il révèle qu'elle collaborera prochainement avec un acteur aguerri, qui a travaillé sur OSS 117, L'Arnacoeur ou encore la série No Limit : "Je suis heureux de vous annoncer qu'un très beau projet est en cours. Jean-Marie Paris : 35 films derrière lui dont le transporteur avec Jason Statham. Loana : vous la connaissez déjà et vous la verrez comme vous ne l'avez jamais vue ! #projet #tournage #people #production #productions #productionfilm #jeanmarieparis #loanapetrucciani #fredcauvinagency #loana."
    Selon nos informations, Loana tournera dans les prochains jours et suivra un entraînement intensif et spécial en vue de ce rôle qui permettra au public de la découvrir sous un jour nouveau et saisissant, "cassant son image", à mille lieues de la personnalité qu'on lui connaît. S'agira-t-il d'un téléfilm, d'une série ou d'un film ? Pour l'heure, le mystère est bien gardé, mais de premières images ne devraient pas tarder à être proposées...

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour à vous,c'est bien calme depuis quelques jours ,alors je suis allée au ciné en début d'après midi. j'ai vu "Les frères Sisters" et j'ai aimé,beaux paysages mais sans voir le soleil,le film porte bien son nom de "crépusculaire". Bien joué,de vraies gueules de cow boys,des coups de révolvers,bref tout y est. Merci Jacques Audiard

    RépondreSupprimer
  36. Comme quoi...
    Très discrète lorsqu'il s'agit de ses amours, Élodie Frégé a surpris lors de sa venue au Etam Live Show. La ravissante chanteuse n'a pas assisté seule au défilé organisé à l'École des beaux-arts mais accompagnée de son nouvel amoureux qui est loin d'être un inconnu puisqu'il s'agit de Gian Marco, ex-Bachelor.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh là là! Fabuleux, incroyable un ex-bachelor Qui l'eut cru? Pas de quoi se taper le cul par terre.

      Supprimer
    2. Et alors, 12.07 un peu aigrie ?
      20.59 n'a fait que rapporter un fait, (merci d'ailleurs pour l'info) rien de quoi susciter une telle vindicte.
      Et après on s'étonne que le blog se soit effondré, ça se comprend avec des relous comme toi qui agresse pour un oui et pour un non.

      Supprimer
    3. Aigrie? Que nenni! Seulement étonnée que tu t'extasie parce que une nana issue d'une TVR soit amoureuse d'un mac issu de TVR.C'est tellement original!

      Supprimer
    4. Désolée mais je n'etais pas la com de 20.59, seulement étonnée de ta reaction moqueuse que je n'ai pas trouvé sympa

      Supprimer
    5. 12 07 - ex-bachelor, mais pas que, acteur, musicien, chanteur et surtout chef d'entreprise dans la confection de luxueuses étoles en Italie, et boutiques un peu partout en europe. Un petit plus photographe doué devant et derrière l'appareil.

      Amical souvenir pour Amy SN

      Supprimer
  37. J'ai regardé "10 couples parfaits" et remarqué que les filles n'avaient pas les seins refaits en majorité. Pour les garçons,il me semble aussi qu'il y a moins de tatouages,à moins que j'ai mal vu? Filles et garçons sont pas mal physiquement.

    RépondreSupprimer
  38. Réponses
    1. Comment vas tu dominic, ça faisait longtemps.

      Supprimer
    2. Bien Alg merci .. as tu des nouvelles de Yeux Pers ?

      Supprimer
    3. @dominic. Amy est libre depuis le 21 septembre mais tel et RS sous contrôle strict avec interdiction de quitter le territoire. Elle a toujours le moral, une vraie battante.

      Supprimer
    4. Alg, salue Amy de ma part...

      Supprimer
    5. Pouah une liberté bien cadenassée .. dis lui qu 'ON EN A GROS ! sur ce a +

      Supprimer
    6. Je n'y manquerai pas dès que j'en aurais la possibilité je lui transmettrai, ça lui fera plaisir.

      Supprimer
    7. C'est terrible, courage à elle.

      Supprimer
    8. Triste de voir qu'Amy est privée de ce que nous considérons tous comme normal, la liberté d'avoir des opinions et de communiquer avec autrui. Je suis comme dominic, j'en ai gros... Merci Alg de lui transmettre notre soutien et dis lui que si jamais elle retrouve sa liberté de mouvement, c'est avec plaisir que je lui accorderai l'asile à Dijon où je la gaverai d'oeufs en meurette et de boeuf bourguignon

      Supprimer
    9. Bon courage à Amy. Souvenir amical.
      gégé

      Supprimer
  39. Nadège sur la TV Suisse (Promotion de son spectacle) à la 14/15 ème minute.

    http://www.lemanbleu.ch/replay/video.html?VideoID=36201#.W66MT98Dy00.mailto

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surement drôle. Que celui qui aura la chance d'assister nous raconte.

      Supprimer
  40. Super interview,ça donne envie de voir son one woman show...

    RépondreSupprimer
  41. Toujours la classe . Oui ça me donne aussi envie de le voir , mais aucune date est prévue pour l' instant en France . Son coach à l' air de croire beaucoup en Nadège . Je lui souhaite qu' elle réussit son spectacle , car c' est une première pour elle . Elle a le cran et le courage qu' une personne de la télé réalité n' a jamais fait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Interview au top...Elle a eut du répondant face à l'interviewer.

      Supprimer
  42. TRISTE nouvelle C. Aznavour est parti rejoindre J. Halliday et F. Gall

    RépondreSupprimer
  43. Nabilla et Thomas ne sont plus sur C8? Surement à cause du gros mensonge concernant l'appart de Londres qu'ils n'ont jamais acheté.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)