Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 30 janvier 2017

hep

281 commentaires:

  1. Coucou tout le monde,

    Félicitation à Vincent, après des longs mois de communication agressive à vendre son couple il a finalement réussi à intégrer les Anges ^^
    Comme quoi la persévérance paye toujours, une belle leçon de vie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne pourra pas lui reprocher de ne pas s'être donné suffisamment de peine pour y arriver.

      Supprimer
  2. Caro, le lien de la nouvelle espace que tu as mis sur l'autre article ( dire des choses ) n'est pas bon.

    RépondreSupprimer
  3. Y'a un truc que je pige pas...pourquoi Jeremstar s'en prend exclusivement à Jazz sur Twitter? Pour les autres il ne dit pas les noms mais "les moutons". Sachant que Jazz est allée avec lui à ses dédicaces, ça a l'air d'être son pote...bizarre cette histoire! Se ficheraient ils tous de la gueule du public? (j'ai bien peur que oui, car les perdants au final c'est nous).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi les perdants au final c'est nous 21:34 ?

      Supprimer
    2. Nous, je voulais plutôt dire les gamins/ménagère team 1er degré qui insultent à tout va. Jeremstar il planifie ses clashs, les autres sont au courant, et les imbéciles ils foncent droit dans le mur. C'est pas normal que Jazz traîne avec Jeremstar, alors qu'il l'insulte de tous les noms (à moins qu'il n'y ait de dossier en jeu)...il y'a anguille sous roche. Pareil pour Anaïs, elle tolère ses pics. Ils se fichent de notre poire

      Supprimer
    3. Ok, merci..d'accord avec ton commentaire (y) 22:34

      Supprimer
    4. Même l'agent des people tvr "shaunaevents" donne surement des exclus à jeremstar (ex :le départ de Vincent pour intégrer les anges 9.

      Supprimer
    5. le départ de Vincent ça peut venir de pleins de sources dont lui même... jpense pas que tous ces clash soient manigancé en sous-main, les Eddy Anaïs n'ont aucun interêt à se faire pourrir comme ça, à part flinguer leur image ça leur sert à rien. Jazz par contre c'est chelou j'avoue, Jeremstar ne fait que la pourrir depuis des mois pourtant elle continue de lui gratter l'amitié.

      Supprimer
    6. L'agent de Vincent était l'invité de la séance dédicace de jeremstar à Cannes et hier il annonce l'exclusivité.Et je crois shaunaevents c'est son amie.

      Supprimer
  4. https://twitter.com/LesAngesTV/status/826132356952158210
    Nouvelle bande annonce pour Les Anges, ça a l'air d'être chiant cette année! Pas trop de clashs à l'horizon, les maisons parallèles qui rappellent SS...
    A voir, mais je pense que Les Marseillais vont reprendre l'avantage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fiou ça donne tellement pas envie :O
      déjà le casting c'est les fonds de tiroirs et puis je pige pas le concept des 2 maisons, genre le vieux remix de Carré Viiip avec les "stars" d'un côté et les anonymes de l'autre ? Déjà que les projets pro c'est bidon mais si en plus ils rajoutent une couche de bidon avec les anonymes qui vont devenir "stars" en changeant de villa ça va être vraiment ridicule.
      Jvais regarder les marseillais moi, ils se prennent moins au sérieux.

      Supprimer
  5. http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/mensonges-harcelement-et-violence-la-villa-des-coeurs-brises-2-va-trop-loin_53c2bd8a-e6fa-11e6-b71d-891f4c05b256/
    Mdr ils font les choqués! Y'a eu le même article pour les Anges 4/5/8, vaste rigolade. On critique, mais sans ça serait d'un ennui (mais personne ne semble l'avoir compris).
    Et la Catoche des anges qui rajoute son grain de sel "la tvr a encore franchi une limite!!" quelle conasse celle là

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a l'impression que ces gens découvrent la TVR... à l'époque des premiers Anges, de l'Ile des vérités c'était bien pire et bien plus trash. Maintenant ça s'offusque pour un pauvre coup de pied ? Mais il y a 5 ans on voyait carrément des bastons en entier ! La jeunesse a bon dos aussi, les jeunes ne sont pas des attardés qui vont copier comme des demeurés tout ce qu'ils voient à la TV faut arrêter de prendre les ados pour des cons.

      Supprimer
    2. Ils s'indignent pour toutes les tvr françaises mais les anglaises diffusées sur MTV, ils ne disent rien et c'est très trash.

      Supprimer
    3. "(...)les jeunes ne sont pas des attardés (...) faut arrêter de prendre les ados pour des cons."

      Moi je ne suis pas sur, il suffit de voir le nouveau "jeu" à la mode sur les RS (jeu du glaçon)

      Supprimer
    4. La grande majorité des ados n'est pas con.Je parle des ados normaux, qui bossent à l'école,qui sont bien entourés et tous ces gamins bien dans leur peau, personne n'en parle. Ce n'est pas le cas de ceux qui viennent insulter sur les RS dans un français déplorable, qui ouvrent plusieurs comptes (c'est facile à vérifier) rien que pour ça. Leur exemple à ceux-là? Jéremstar et c'est très grave.

      Supprimer
    5. 8:44 a un moment , désolé, mais on se demande aussi ou sont les parents. Quand on voit les séances de dédicasse de jerem, il y a des gamines, je suis sure qu'elles ont 10 /12 ans , désolé mais a cet age les enfants de mon entourage ne sont pas en roues libres sur le net et en aucun cas ils n'iraient voir un mec en dedicasse sans savoir ce que fait ce personnage !

      Supprimer
    6. Je suis bien d'accord avec toi. As-tu remarqué la façon dont sont prises les photos pour que la foule paraisse plus dense? Il est vrai que jamais je n'autoriserais ma fille à aller à ce genre de foire, mais les mômes sont malins pour contourner les interdictions. Nous avons fait pareil. Toutefois les quelques dizaines ou centaines d'admiratrices présentes à ces dédicaces ne représentent qu'une faible partie d'une classe d'âge, je dirais entre 10 et 15 ans. Il est futé le Jéremstar car il traine derrière lui d'autres "stars" de la TVR pour attirer les jeunes. Ceux qui insultent sur les RS ne sont pas les mêmes que ceux des foires Jéremstar (je suis 8h44)

      Supprimer
    7. le plus grave a la limite c'est même pas que les gamins aillent faire dédicacer un agenda mais c'est plutot les bains et articles glauques sur la conciergerie. Entre les coucheries , les opérations de chirurgie et autres conneries, les gamins de 12 ans ne devraient pas lire ca.

      Supprimer
    8. Je dois pas avoir la même vision que vous des ados. Le mien à la maison, il ne regarde même plus la TV, il squatte l'ordi pour Minecraft et ses mangas (en Vostfr). Ceux que je croise tout les jours au boulot (plus de 500) les conversations tournent autour des jeux vidéos et des youtubeurs pour les garçons et des séries et des "stars américaines" pour les filles. J'ai pas entendu une seule fois citer une des TVR dont on parle sur ce blog. Je ne nie pas que des ados fans de TVR existent mais je commence à penser que c'est parce qu'ils sont tombés dedans quand ils étaient tout petits et ont du regarder ce genre d'émissions avec leurs parents.

      Supprimer
    9. C'est vrai que l'influence de la TVR sur les ados n'est pas si importante que ça, contrairement à TPMP qui touche un public plus large. Enormément d'ados n'aiment guère la TVR, à mon avis le public actuel est ce qu'il reste de l'ancien public, des habitués qui ne veulent pas lâchés.
      Cet argument sorti à tout va n'a aucune crédibilité (surtout si c'est Jeremstar qui le dit)!

      Supprimer
  6. Julien Guirado a fait une interview dans Entrevue et il parle de Jeremstar :
    "Jeremstar a des méthodes douteuses. Il est vicieux. Des filles ont des sextapes ou des choses à cacher et n'ont pas envie d'être polluées par ça dans leur vie. Donc il fait du chantage affectif et les persécute moralement en leur mettant une pression par le chantage. Il voulait que je vienne dans son bain, mais j'ai dit non. Je n'ai pas cédé à ses caprices, malgré ses insultes sur moi. Je n'ai pas aimé son passage dans TPMP. Il dénigre la téléréalité alors que son rêve ultime c'était de faire une téléréalité."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un pauvre mec quoi ! Ce mec est finalement très mal dans sa peau et très dangereux de surcroît. Il y aura, c'est inévitable, un retour de bâton.

      Supprimer
    2. j'apprécie pas du tout jerem mais depuis le temps on sait a qui on a a faire et on connait ses pratiques. Dans le bain par exemple il est assez direct et ne se gêne pas pour clasher les gens sous couvert "d'humour".
      Mais parlons de l'autre bloguer en vogue en ce moment , sam ! en fait au début je le trouvais sympa, humain avec les candidats mais plus ca va et plus je le trouve fourbe. Deja les titres raccoleurs pour faire du clics, ensuite son itv avec eddy . J'aime pas du tout ca façon de faire, il est sournois. Il met les gens en confiance et ensuite les questionne sans plus de limite ce qui donne une video ou eddy raconte n'importe quoi au sujet de la drogue.
      J'ai regardé sa chaine youtube et il fait pareil que jerem, il copine avec les candidats. Il va carrement passer une nuit chez kim a marseille, branche sa caméra et la questionne sur sa vie. Ok elle a accepté mais même elle est surprise a un moment alors qu'il lui pose des questions sur ses parents ,elle s'étonne "ah tu filmes?".
      en conclusion sam critique jerem mais il devient pareil, un "journaliste" qui commence a copiner ca donne des itv pas objectives.

      Supprimer
    3. Je pense qu'il a raison. Y a qu'à voir qui sont les "amies" de Jeremstar : Fidji Manon Milla, le genre de candidate tu sens instinctivement qu'elles ont plein de choses à cacher, il doit les tenir par la gorge. De toute façon comment tu peux être ami ou ne serais-ce qu'accepter d'aller dans le bain d'un mec qui te méprise, qui te traite de déchet à longueur d'article ? Ils ont peur de lui.

      @23:20
      Je suis assez d'accord avec toi, Sam Zirah peut se montrer assez vicieux dans ses ITW, il brosse les candidats dans le sens du poil, il ne les contredit jamais même quand ils racontent des énormités comme Eddy qui parle de coke ou Manon qui défend un violeur présumé. C'est une façon de faire dont je suis pas fan, ça peut s'apparenter à de la manipulation je trouve.
      Après ça reste un bon interviewer quand même, il est relativement neutre dans ses questions, il laisse les candidats parler sans les couper pas au montage, c'est le principal. Rien à voir avec Jeremstar qui est devenu une véritable pourriture.

      Supprimer
  7. hier c'était la journée bastine et melanie, c'est mon choix et facebook next plz.
    bon que dire . Bastien même si je l'aime bien et qu'il est très intelligent, il est quand même hyper prétentieux, c'est un peu génant. Melanie l'est un peu moins mais je comprend qu'ensemble ils ne soient pas vraiment apprécié. Concernant le couple, comment ne pas croire a deux personnes ensemble pour le buzz ? Même si ils sont complices ,je ne vois pas d'amour entre eux. On a l'impression qu'ils sont toujours en compet l'un avec l'autre. Et que dire de leur déclaration sur le mariage, mais qui peut croire a ca ? dans c'est mon choix tourné le 15 décembre , bastien dit qu'il n'est pas amoureux mais sous le charme de melanie, une semaine après sort une itv dans public et la ils déclarent vouloir se marier en 2017 .... Ils veulent faire parler d'eux, bon ca va marcher , ils vont avoir des articles mais je ne comprends vraiment pas leur facon de faire. D'un sens ils veulent s'éloigner de la tvr et d'un autre ils se comportent exactement comme des candidats de tvr avec des tentatives de buzz, photo a poil, tatoo en direct , annonce de mariage.

    il y avait également ali/alia dans c'est mon choix. ALors eux c'est pareil, ce couple est un point d'interrogation pour moi quand on se souvient comment ali envoyer bouler alia. Alia est toujours aussi idiote, elle sait a peine construire une phrase et lui imbu de lui même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ali/Alia je reste persuadée, depuis le début de leur SS,qu'ils étaient déjà ensemble avant le début du jeu. Ali tenait Alia à distance alors qu'elle cherchait à le coller. Quand il disait des méchancetés sur elle, qu'il draguait Carisma en mission, qu'il roulait des pelles à la Nathalie, Alia restait zen. Ils s'étaient mis d'accord avant d'entrer. Il était visible qu'elle était amoureuse de lui et elle attendait que les lumières soient éteintes pour aller lui faire des calins que lui repoussait. je trouvais ça bizarre, c'était comme s' il lui rappelait sans cesse "arrête tu vas nous faire gauler"

      Supprimer
    2. ah oué ? j'ai jamais eu cette impression au contraire. J'ai toujours pensé qu'ali s'en foutait d'alia, et que lui était gay mais qu'il ne s'assumait pas lol Je trouve qu'ils ne vont pas du tout ensemble.

      Supprimer
    3. Moi aussi j'avais trouvé étrange leur comportement:pas de contacts et froideur le jour et calinous la nuit.

      Supprimer
    4. C'est simplement un manque de personnalité qu'il cache derrière une soit-disant pudeur.

      Supprimer
    5. Ali pudique? Surtout connard, oui.

      Supprimer
  8. Ils ont emménagé ensemble ou pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sont ensemble et vive a paris depuis la sortie de ss mélanie est parti avec la famille de bastien, en croisiere fin novembre, et bastien va a geneve dans la famille de mélanie,

      Supprimer
    2. quand on a vu le couple évoluer dans la maison, on se dit que c'est un couple spécial et du coup on a du mal a y croire. Mélanie le largue pour un oui ou un non, elle le redit d'ailleurs dans le live et bastien confirme en disant qu'il est célibataire 20 minutes par jour . Sur le long terme un couple comme ca ne tient pas, un jour ou l'autre il va en avoir marre de ses humeurs et il va mettre un stop définitif. En plus ils font des week end en boite chacun de leur côté et ils disent tous les deux ne pas être jaloux du tout, un peu de jalousie c'est normal et ce n'est pas malsaint au contraire. Pas étonnant non plus qu'il ne s'étale pas et ne lui fait pas de grandes déclarations sur les RS ne serait ce que pour son anniversaire. En général les candidats de tvr sont assez expressifs lorsqu'ils postent des photos de couple , on a du "mon bébé" "mon amour" . Ce n'est vraiment pas le cas de bastien et melanie. J'ai jamais vu ce genre de déclaration sur leur RS et après ca parle de mariage ... faut vraiment être fleur bleue pour y croire :)

      Supprimer
    3. fleur bleu c'est toi, per, mon mari ne ma jamais dit mon amour, mon bebe ect, je te signale qu'il y a 30 ans que nous sommes marié
      jaloux pour quoi faire se pourrir la vie, il y a une confiance pour qu'un couple tienne, dans ss c'est sarach qui a tout fait , elle est jalouse , son fameux couple avec le vincent, la c'est vraiment du n'importe quoi,elle peut se faire du souci,avec un mec qui saute sur tout ce qui bouge

      Supprimer
    4. 13:07 tu dois être une des fans qui fait des montages du couple sur twitter lol d'ailleurs vous êtes très génantes avec tes copines. T'as pas remarqué que bastien ne vous calcules pas? Il ne calcule que certaine personne en les fav, logique , vous faites flipper du matin au soir en train de les twitter comme des gamines , oh secours ! va vite voter pour le concours débile :)
      et pourquoi tu me parles de sarah et vincent ? c'est quoi le rapport ?
      j'apprecie bastien pour son intelligence mais pas pour son couple auquel je ne crois pas dans la durée mais qui ne me dérange pas pour autant.

      Supprimer
    5. Pfff...FTG 13h23. 13:07 a raison.

      Supprimer
    6. 13:46 vous avez zéro arguments alors vous insultez , faut se faire soigner ! arrêtez de croire aux contes de fées!

      Supprimer
    7. je viens de comprendre , au final les fans du couple sont des anciennes groupies de remilie looooooool C'est clair qu'elles savent reconnaitre une véritable histoire d'amour hahaha !

      Supprimer
    8. 13:53, arrêtes de donner des ordres sur le blog qui ne t'appartienne pas.oh !!!

      Supprimer
    9. 14:46 tu fais peine

      Supprimer
    10. Vous réalisez à quel point vous êtes idiotes de vous disputer pour des candidats de TVR qui n'en valent vraiment pas la peine?

      Supprimer
    11. des candidats s'exposent dans des tvr, dans des itv , font des déclarations plus que drôles (mariage, au bout de 2 mois de vies communes à l'exterieur), ils font ca dans le but d'attirer l'attention, alors a un moment , les fans complétement abruties par leur couple doivent accepter la critique !

      Supprimer
    12. C'est visible que ce couple ne tient pas la route. Quand il vous font croire qu'ils ont emménagé ensemble, c'est lui qui a pris un appart à paris et elle, elle est chez lui, peut-être elle paie la moitié du loyer, mais ce n'est que de la commodité, tant qu'ils sont en couple. Ils se sont mis dans une apparence qui peut faire l'affaire auprès des plus crédules, parce que ces crédules il y en a besoin pour faire un petit peu de buzz, gratter quelques articles, c'est plus vendeur, des photos à deux ça fait plus de vues. Mais l'autre jour au mag, elle a dit un truc qui ne m'a pas échappé: quand elle a cru faire un blague à darko en lui disant qu'elle n'était plus avec bastien, elle lui a dit "il m'a foutu à la porte". C'est bien le signe que chez lui, elle n'est pas chez elle.

      Supprimer
    13. MDR .. Madame soleil 17:18

      Supprimer
    14. 17:18 ce couple ne tiendra peut être pas mais c'est bien chez eux. Elle a ramené ses 2 chats, c'est son appart aussi. De toute facon oui, bastien avait besoin de se loger donc ton commentaire c'est du blabla. A la base il avait pris une chambre de bonne et ils ont ensuite emménagé dans cet appart, rien de plus normal.

      Supprimer
    15. Les fleurs bleues promettez moi une chose,dans quelque mois quand ils vous annonceront la rupture, vous serez braves et fortes, vous pleurerez pas, promis?

      Supprimer
    16. 17h32 et les autres vous vous croyez encore au Moyen âge où les histoires d'amour devaient durer toujours., mais nous somme au 21ème siècle.

      Supprimer
    17. Apparemment tu n'as jamais connu d'amour de vacances. De beaux souvenirs en général.

      Supprimer
    18. amour de vacances ? la on nous parle de mariage au bout de deux mois de relation !

      Supprimer
    19. Est-ce que les candidats ont juré de dire toute la vérité, rien que la vérité? Il est normal qu'ils nous racontent plein de conneries.Y a que Capucine qui nous dévoile toute sa vie privée et nous montre même son faux cul.

      Supprimer
    20. Et elle réclamera 20 000€ à NRJ 12 pour maltraitance lors du procès qui aura lieu le 14 février.

      Supprimer
    21. heu mentir c'est normal ? Si tu veux pas dévoiler ta vie intime bah tu dis rien tout simplement, pas la peine de raconter des bobards.

      Supprimer
    22. Bien sur que c'est normal de conserver un jardin secret.

      Supprimer
    23. Bah dans ce cas tu dis rien, pas la peine de mentir. Personne ne les oblige à dévoiler leur intimité il me semble.

      Supprimer
  9. C'était un gag cette soirée ou quoi ? Ça existe depuis combien de temps ?

    Lundi 30 janvier se tenaient au Lido les Globes de Cristal, qui récompensent les principales disciplines de l'art et de la culture.
    Dès l'ouverture de la cérémonie, dont la présidente était Catherine Deneuve, rien n'a pas fonctionné comme prévu. Estelle Denis et Artus qui coanimaient la soirée ont par exemple dû s'y reprendre à trois fois pour réussir à faire monter sur scène Olivier Dassault, président d'honneur. L'homme, introuvable, a mis plusieurs minutes avant de faire son apparition face à une salle silencieuse.

    Pire, il y a eu des problèmes de son pendant plusieurs dizaines de minutes. Les invités n'entendaient rien et les remettants devaient hausser le ton dans l'espoir de se faire entendre. Pour ne rien arranger, Laurent Baffie a tout fait pour déconcentrer le duo d'animateurs en jetant des morceaux de pain sur la scène.

    Une soirée inimaginable selon Fabrice Luchini, récompensé pour son spectacle Poésie ?, au théâtre Montparnasse. "La première chose, c'est le surréalisme absolu de la soirée... Ils ont quand même écouté Véronique Sanson en continuant à becter. J'ai rarement vu dans ma vie une soirée aussi hallucinante. Que de rigueur, de bienveillance... Véronique Sanson chante devant vous, et les mecs continuent à jacter comme des fientes", a-t-il déclaré, son prix à la main, face à un public médusé et hilare. "C'est extraordinaire. Vous savez, je suis nommé aux César et je ne vais pas y aller. Mais, je suis tellement heureux d'être là avec vous dans la soirée la plus hallucinante, la plus démente, la plus absurde", a-t-il poursuivi toujours avec humour.

    "Oui, je vais vous dire que le début de la soirée a été difficile, (...) le son était médiocre, ne le jugeons pas, les gens n'étaient pas très bien élevés, ne les jugeons pas !", a-t-il continué en qualifiant la soirée d'"inconceptualisable".

    Enfin, l'homme de 65 ans a entonné le titre Mamy Blue de Nicoletta avant de quitter la scène. Un moment culte de télévision suivi par 155 000 téléspectateurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Source : Purepoeple

      Supprimer
    2. Luchini le meilleur moment de la soirée

      Supprimer
    3. J'ai découvert ce Luchini en 2012...J'aime beaucoup. Il n'a pas seulement du talent, cet homme est un génie.

      Supprimer
  10. A 18h35, "La villa des coeurs brisés" 465.000 personnes et 2,7 % du public sur NT1.

    A 19h20, 633.000 téléspectateurs et 2,9 % de part de marché.

    A 18h55, sur W9 , le premier épisode des "Princes de l'amour" 260.000 téléspectateurs et 1,3 % de parts de marché et 674.000 personnes et 2,7 % de parts de marché pour le second.

    A 17h25, NRJ12 "Le Mad Mag" 192.000 téléspectateurs et 1,6 % de parts de marché.

    A 18h15 "The game of love" a convaincu 239.000 téléspectateurs et 1,5 % de parts de marché.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Audiences vraiment écrasantes pour NRJ12! Ils doivent retenir leur souffle jusqu'à lundi là les pauvres lol. Pas sûr que ça marche de suite, le public ayant ses habitudes, va plutôt continuer à se diriger vers la Villa...

      Supprimer
  11. hahaha je suis tombée la dessus sur youtube , j'ai rigolé :) elle est pas nette cette melanie de SS9
    et dire que cette nana est avec un joueur de foot pro, il a pas trop honte de voir sa nana s'afficher comme ca sur le net ?
    https://www.youtube.com/watch?v=YA2GFlJe1oo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'sais pas quelle image t'as des joueurs de foot mais on ne doit pas avoir la même.

      Supprimer
    2. en tout cas j'ai jamais vu une femme de joueur racaille :) son mec est quand même en équipe de france , c'est la honte un peu

      Supprimer
    3. Des joueurs racailles t'en as déjà vu j'imagine, penses parité ;)

      Supprimer
    4. L'entraineur de Manchester United, le club où joue Anthony Martial lui avait reproché il y a quelques temps que ses histoires perso faisaient trop la Une des tabloïds et qu'il vaudrait mieux que sa copine (Mélanie) se calme un peu.

      Supprimer
    5. oué parité haha mais bon j'ai du mal avec les filles qui parlent comme elle, c'est tellement moche :(
      17:50 bon ca va ils doivent rien comprendre a ce qu'elle raconte :) mais le pire c'est qu'elle s'enflamme pour des conneries. Finalement même avec plein de fric elle doit se faire chier.

      Supprimer
    6. quand t'as pas de boulot, que tu sois friqué ou non forcement tu te fais chier...

      Supprimer
    7. ouais mais bon l'entraineur est un peu gonflé, parce qu'en Angleterre (comme en Allemagne) les footeux sont des people comme les autres (et les femmes de joueurs aussi), suffit de voir la série anglaise là dessus d'ailleurs.

      Supprimer
    8. oui mais là quand même c'était parti loin avec Samantha qui donnait carrément des ITW télé pour cracher sur Mélanie. L'entraineur il pense à son joueur, il veut qu'il soit performant sur le terrain et forcement si à côté de ça t'as sa meuf et son ex qui se crêpent le chignon dans les médias ça doit pas aider à ce qu'il se concentre exclusivement sur son sport.

      Supprimer
    9. oui c'est vrai que l'histoire allait loin, les tabloids ont du se régaler, aahahah.

      Supprimer
    10. "Racaille" ce vilain mot tout droit sorti du vocabulaire des snobs made in XXIème siècle, et repris par la fachosphère d'internet pour désigner les communautés vivant dans des quartiers populaires!
      Qu'est ce que ça peut vous faire qu'une fille parle comme un camionneur sérieux?

      Supprimer
    11. tout ceux qui vivent quand les quartiers populaires ne parlent pas comme elle hein ! si on trouve ca moche d'entendre une fille parler wesh wesh on a encore le droit de le dire.

      Supprimer
    12. 22:09, oui ce mot est surtout utilisé pour les jeunes, c'est vrai.
      Perso, une fille qui parle "wesh wesh" comme tu dis, ça ne me dérange absolument pas! C'est peut-être le fait qu'elle ait l'air agressive quand elle parle, cette intonation qui donne cet effet, ou qui l'accentue.

      Supprimer
  12. Le couple Jess / Niko ça sent le fin. Il avait besoin d'elle pour se racheter une image et intégrer les Marseillais, maintenant que c'est fait il peut enchainer avec la TVR de Moundir tout seul donc il la jette. Jessica s'est encore fait prendre pour une conne, dommage pour elle :-/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis le temps que je le dis qu'il se fout de sa gueule, c'était tellement flag il en faisait bcp trop pour être sincère. Ça fait des grandes déclarations d'amour sur les RS mais derrière ça trompe à la première occaz en boîte xD t'en as qui sont vraiment prêt à tout pour gratter un peu de notoriété, ça fait limite peur ! Vincent Queijo dans le style est pas mal aussi, ces mecs ne reculent devant rien pour passer qqlq semaines de plus à l'écran.

      Supprimer
    2. 17:08! pourquoi ??

      Supprimer
    3. 17:42
      Ils ne se voient plus, ils font des post insta des snaps qui laissent sous-entendre que c'est fini, Jess a l'air triste en ce moment elle est moins présente sur les réseaux elle glande seule chez elle le w-e et ajd Niko est à Paris certainement pour signer dans Moundir. Déjà depuis la rumeur de tromperie ça avait pas l'air d'aller bien mais là ça sent vraiment la fin, il a eu ce qu'il voulait une place dans les Marseillais maintenant il a plus besoin d'elle donc il l'a next.

      Supprimer
    4. Ok, merci 17:58, on verra si ils sont vraiment séparés.

      Supprimer
    5. Effectivement ça sent le fin... dommage je les trouvais mignons :(
      J'espère quand même que c'était pas du cinéma pendant tout ce temps mais c'est vrai qu'il y a quelques coïncidences douteuses depuis leur retour d'Argentine. Ah les mecs......

      Supprimer
    6. bof, les amourettes sur les tournages c'est tout beau tout rose mais une fois revenu a la vie réelle, tout change. Il a peut être déchanté , jdis ca je ne suis pas du tout le couple.

      Supprimer
    7. bah ils sont restés ensembles 5 mois hors tournage quand même et ça semblait très bien se passer entre eux... Et bizarrement dés qu'ils reviennent d'Argentine le mec s'éloigne, ça tombe pile quand il n'a plus besoin d'elle pour faire une autre TVR.

      Supprimer
    8. Jvois pas comment vous pouvez tirer de telles conclusions alors qu'ils ne communiquent rien

      Supprimer
    9. Jessica elle a vraiment pas de chance en ce moment, boycottée par tous les marseillais pour son anniversaire, maintenant son chéri que la largue et qui l'a prise pour une con...
      Elle devrait faire comme Kim, let's go to Les Anges 10 chez NRJ12! Les Marseillais (les anciens) ils sont devenus pédant! Adixia, paga, kévin, manon (surtout elle) quelle tristesse!
      Pour Nikola, il doit encore penser à Milla, il couche plus vite que son ombre pour essayer de l'oublier lol.

      Supprimer
    10. Y avait Kevin à son annif quand même... et puis c'était à Arles pas Marseille à 1h de voiture donc bon, on peut comprendre même si ils auraient pu se déplacer vu qu'ils foutent rien de leurs journées. Je crois qu'ils sont un peu jaloux, ça doit égratigner leurs égo sur-dimensioné de voir Jessica star du programme, chouchou du public depuis 2 ans et petite protégée de leur agent Shauna Events. Ils le montrent pas mais ça doit bien les emmerder les Julien Paga Manon Adixia, dans ces émissions tout le monde veut être la star et la star c'est pas eux.

      Elle est encore avec Niko sinon mais c'est vrai qu'elle est chelou leur relation, lui aussi j'ai l'impression qu'il est plus intéressé par son image que par son couple mais bon, on verra...

      Supprimer
  13. julien toujours en mode calimero !
    hier mel et bastien ont répondu a une question concernant julien , enfin plutot ils ont demandé de zapper les gens pas interessants , ils ne voulaient pas parler des jumelles , de sara et julien et lui fait sa victime en favorisant un twitt de fan qui dit qu'ils sont blessants lol
    lui et ses fans ont vraiment la mémoire courte ! qui a attaqué melanie dans le debrief alors qu'elle ne lui avait jamais rien fait ? qui a répété dans toutes ses itv qu'il ne voulait pas reprendre contact avec bastien ? il a un sérieux problème ce julien, il se prend pour le roi ou quoi ? bastien et melanie en ont rien a cirer des candidats de SS10.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais pour un fav tout ce pavé ? Honnêtement les gens de ss10 tout le monde s'en fout j'ai l'impression. S'ils rebondissent pas avec une autre TR ça sera passage à l'oubli très vite

      Supprimer
    2. et qui t'interesses dans les gens de tvr ? le passage a l'oubli c'est la même chose pour tout le monde, venant de ss ou pas. Julien en tout cas est un gagnant sans saveur, il est vraiment quelconque, aucun projet depuis sa sortie.

      Supprimer
    3. et? c'est grave ça docteur?

      Supprimer
  14. La vache 900 000€ la femme de Fillon en seulement 6 ans ! J'aurais du faire assistant parlementaire ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol pour gagner ca faut faire femme de politique avant tout, avec option magouille :) ce qui est vraiment hallucinant c'est qu'a aucun moment le mec a pensé que tout ca serait découvert... ?? !!
      et il n'a pas encore décidé de se retirer ? c'est dingue !

      Supprimer
    2. Plus encore 84 0000 pour ses enfants, j'crois. On approche du million quand même !
      J'comprends pas que le mec sachant ça, s'est évertué à donner des leçons de droiture toute la campagne des primaires, que ce soit avec Sarkozy ou Juppé.

      Supprimer
    3. c'est vraiment de l'engraissage sur le dos du contribuable , ca me degoûte et après il fait des lecons sur les gens qui touchent le rmi pfff !
      mais en france on est vraiment des cons, dans les pays du nord il serait deja rayé de la liste pour les présidentiels !

      Supprimer
    4. On reconnait bien là le culot légendaire du politicard. Tant qu'il se fait pas gauler il donne des leçons à tout le monde et même après s'être fait gauler il continue avec une telle aisance c'est à se demander si ils sont vraiment humains, si les remords, la culpabilité font parti de leur panel d'émotions. Je trouve ça fascinant.

      Supprimer
    5. Bonjour à toutes et à tous !
      La jalousie transpire dans vos com Hahahaha...Plus sérieusement c'est sa défense hallucinante qui me fait rire. Le sieur Fillon dit texto :""Il y a une opération d'une extrême ampleur de calomnie très professionnelle".
      "A ma connaissance, dans l'histoire de la Ve République, cette situation ne s'est jamais produite", l'élimination d'un candidat à la présidentielle "par des voies autres que démocratiques".
      C'est dans le live du journal Le monde pour ceux que ça intéresse...Ne parlons pas des électeurs de droite qui accusent la gauche des déboires de leur guide. Lol Je ne savais pas que c'était la gauche qui l'avait forcé à voler dans les caisses de l'état.

      Supprimer
    6. j'ai deux amours, mon pays et Penny.
      Et le premier parce qu'il m'aide à entretenir le second et ses fruits.
      Si on additionne ce que nous ont coûté les Chirac, Sarkozy, Balkany, Cahuzac, Hollande, Le Pen et compagnie, on aurait pu boucher le trou de la Sécu, réinvestir dans les services publics au lieu de les privatiser...
      Mais bon c'est gratos de faire la morale aux pauvres, même les riches auraient tort de s'en priver.

      Supprimer
    7. @ Lily...Lol. Tu oublies Juppé non ?

      Supprimer
    8. Alors, toute la faille Fillon va aller en prison ou bien c'est fait juste pour les voleurs de portables? ;)

      Supprimer
    9. Erreur toute le "famille" Fillon.

      Supprimer
    10. Ma liste n'était pas exhaustive parce que ça fait un bout de temps que la probité c'est fait la malle avec la sincérité et qu'elle doivent couler des jours heureux loin de tout les regards.

      Supprimer
    11. Plus ça va, plus on avance dans le temps, plus on a de chance de se retrouver au second tour avec un "Macron - Le Pen" . La droite c'est mort là, ils ne savent que s'entretuer, aucune cohésion. et la gauche encore pire!

      Supprimer
    12. Je pense que Marine est assurée d'être au 2ème tour, à mon avis, contre quelqu'un de droite. ma vraie crainte, c'est qu'il n'y ait pas de 2ème tour (entre les Juppéistes et les sarkozystes qui risquent de s'abstenir et la gauche qui part avec plusieurs candidats, il suffit juste de plus de 50% des votants...)Mais bon je suis d'un naturel pessimiste/optimiste. Genre "On va tous y passer, mais ça nous fera pas un deuxième trou au C..."

      Supprimer
    13. Ecoutez les filles, j'ai des dons de voyance depuis toute petite, et si je vous disais qui je voie être notre prochain président vous seriez étonnée, je le suis moi-même...:)

      Supprimer
    14. Je pense qu'il ne faut pas paniquer Lily nous sommes encore très loin du 1er tour et on le voit bien, en 2017 et plus que jamais, rien n'est certain.
      La campagne débute à peine (la vraie, avec tous les candidats, les 4 déplacements, 2 meetings par semaine), on verra déjà.
      Un 50% au 1er tour, ça me parait compliqué quand même, en tout cas ce serait du jamais vu pour le coup. Et je ne suis pas certaine que Marine Le Pen soit élue au 2d tour, si on se base sur les sondages pour dire qu'elle y sera, alors on doit voir les sondages du 2d tour et on peut dire qu'elle rassemble contre elle. Il me semble que c'est quasi une 70% pour Macron et quasi un 60 pour les autres gros candidats face à elle.
      Dans tous les cas, je doute que le FN représente 50% du corps électoral (ça voudrait dire que la droite tradi, la gauche, le centre, l'extrême gauche se partagent les 50% restants) au 1er tour.

      Supprimer
    15. Le jeune Macron doit se demander ce qui lui arrive et doit commencer à paniquer. Je ne pense pas qu'il croyait possible de se retrouver prétendant au titre avec des chances d'y parvenir. Ca me rappelle Coluche en son temps.Dommage qu'il n'y a pas des candidats du niveau intelligence et connaissances de DSK.Ses moeurs lui ont coupé la route mais est-ce si grave par rapport à Fillon?

      Supprimer
    16. Heu ? Comparer Macron à Coluche ? DSK pour moi c'est un mythe, le mec dont on a imaginer qu'il allait sauver la France et comme on ne saura jamais si il l'aurait fait, on le regrette.
      La montée de Macron n'est pas si exceptionnelle que ça, quasi toutes les élections on a un "troisième homme", Macron c'est le Bayrou de 2007.
      Mais le problème de ce genre de candidat qui "rassemble au delà des préférences partisanes" c'est qu'ils n'ont jamais passé le premier tour. Car l'adage veut qu'au 1er tour on rassemble son camps et au second on élargit. Ce qui fait qu'ils sont des candidats virtuellement imbattables au 2d tour.
      Après si on regarde les scrutins dans le monde ces derniers temps et la campagne délirante qui se joue en ce moment, c'est peut être Macron qui connaîtra le succès sur la ligne "au delà des partis" ? Difficile de savoir ce qu'il peut bien se passer en 3 mois vu ce qu'il s'est passé ces 3 derniers mois.

      Supprimer
    17. Avec les révélations qui s'enchainent ça ne m'étonnerait pas que fillon se fasse tout simplement sortir de la course à la présidentielle. C'est ça ou la droite s'engage dans une campagne calamiteuse et perdue d'avance tout en déroulant un tapis rouge à hamon et le pen. De toute façon, que l'on soutienne fillon ou pas, il est devenu trop contesté pour faire un président acceptable aux yeux de tous. Ce que les gens attendent au minimum d'un président de la république, c'est qu'il soit respecté et respectable, et sous cet angle là, ça fait deux mandats que le peuple est gravement en manque, alors au moins qu'ils n'essaient pas de nous en infliger un 3ème.

      Supprimer
    18. Caro je ne compare pas Macron et Coluche en tant qu'homme (ils n'ont rien à voir) mais leur histoire se ressemble. Ils se présentent sans y croire et les électeurs se rabattent sur eux.

      Supprimer
    19. Coluche s'était présenté pour faire une grosse blague et mettre un coup de pied dans la fourmilière. Je ne pense pas que macron y aille avec l'âme d'un clown.

      Supprimer
    20. Je suis ok avec 9h41, d'autant que Macron n'est pas si seul que ça. M'est avis que vu les pratiques du Ps, Benoit Hamon se verra infliger ce qu'il a infligé (Le Ps c'est comme ça) et que Macron, au moins discrètement, sera soutenu. A droite on en est à tuer Fillon, à se demander qui osera le débrancher pour pouvoir annoncer sa candidature.

      Supprimer
    21. Je ne crois pas que Coluche se soit présenté avec l'âme d'un clown. Il avait voulu montré le ras le bol des gens ( rien de nouveau) envers les politiciens.Macron n'est pas soutenu discrètement. La plupart de ceux qui soutenaient Vals se tournent vers Macron, pareil pour Ségolène. Une partie de ceux qui ne veulent pas de Hamon se tournent aussi vers Macron (changement de camp total).Ce n'est donc pas si discret.Par contre un homme de moins de 40 ans au pouvoir ce n'est pas encore arrivé.Aurait-il le dos et les épaules assez larges?

      Supprimer
    22. Chacun doit être dans ses petits souliers.Si le Canard a sorti une squelette du placard, il se peut qu'il y en ait d'autres.

      Supprimer
    23. Il a infligé quoi Hamon au PS ? Je sais seulement qu'il a été poussé dehors parce qu'il était pas d'accord avec le revirement de la ligne du parti.

      Supprimer
    24. ok avec Caro à propos de Dsk un mythe. ça vaut pour plein de domaines mais il y a des légendes urbaines qui vivent comme ça on ne sait pas trop pourquoi comment, enfin si plutôt grâce à des conseillers communicants puissants.
      je ne pense pas non qu'il faut comparer Bayrou à Macron. je pense que Macron est beaucoup plus soutenu et entouré que Bayrou et son image est bien différente, je trouve.
      Bayrou n'a été un 3ième homme quand 2007 (et on sait pourquoi). en 2012 il était même derrière Mélenchon qui est pourtant assez clivant.

      Supprimer
    25. *qu'il faille. qu'en 2007

      Supprimer
    26. Je compare à Macron, pas sur la personnalité mais sur la position centriste (ou centrale, ahahaha). Mais en fait, il y en a eu plein qui se positionnaient dès le départ sur le centre plutôt que sur la ligne plus "dure" du parti. Rocard, Barre, Juppé, par exemple. La vraie différence avec 2007 c'est que les candidats des partis traditionnels ne pratique plus "la triangulation" pour occuper à la fois leur partie de l'échiquier et le centre. Au contraire cette année, on a Fillon sur une ligne dure de la droite, Hamon sur une ligne dure de la gauche et les extrêmes (seule MLP tente de se désextrêmiser surtout avec la chute de Fillon, elle voit une porte qui s'ouvre). Du coup, Macron peut totalement occuper son espace.
      Quand je dis 3ème c'est juste pour dire qu'il y a toujours ce "3ème homme" dont on nous dit qu'il pourrait .... Pas forcément centriste même si il l'est le plus souvent.

      Supprimer
    27. à 10h55, le PS français et ses personnalités c'est l'histoire de courants, de trahisons, de ralliements, de portes flingue, etc... Hamon n'est pas né avec ce mandat c'est un pur produit PS, avec ce que ce parti sait faire de mieux et de pire.
      Hamon ni plus, ni moins que les autres a joué les manœuvres d'appareil, les votes internes, les truquages, les alliances, les peaux de bananes éblabla.
      A noter que Hamon (contrairement à Macron, par exemple, et ceci explique sans doute les futures peaux de banane des hollandistes) a été viré car il frondait de l'intérieur. Macron est parti avant de se lancer dans sa campagne.
      Faut pas rêver ceux qui se faisaient appeler "les jeunes lions" Hamon, Valls, Montebourg préparent 2022 depuis 2007. Défaite de Royal + 2 mandats de Sarkozy. Les plans ont un peu changer, il devenait plus difficile de se positionner contre le pouvoir en place, vu qu'il était de gauche mais fallait le faire pour avoir une chance en 2022...
      Ceci dit avec Fillon, 2017 devient possible.
      Le PS j'ai écrit dessus des années, pour qui aime les tactiques, les petites meurtres entre amis, les stratégies, pour qui aime les séries Rome, House of cards and co, c'est passionnant.
      Je dis tout ça c'est pas spécifique à Hamon, c'est le PS qui produit ses politiques.
      Culturellement le droite se mobilise derrière un leader, un homme providentiel (même si ils n'en pensent pas moins), la gauche culturellement conteste.
      Et elle conteste ses leaders, Hamon sera comme les autres, contesté, accusé de se droitiser dès lors qu'il sera obligé d'élargir son électorat, de lui parler, de parler à ses leaders, etc...
      Observons...

      Supprimer
    28. à 10h16, je parle des hollandistes. Royal c'est logique qu'elle puisse pas se sentir ni valls, ni hamon, ni montebourg, ça c'est l'histoire perso, indépendamment des courants.

      Supprimer
    29. @Caro oui comme parfois je lis en diagonale ;) tu avais bien écris "quasi toutes les élections on a un "troisième homme", Macron c'est le Bayrou de 2007" le "de 2007" avait son importance.
      ahahah "Le Post" c'est là que j'ai fait ta connaissance. Y avais aussi RichardIII qu'est ce qu'il est devenu lui ?

      le PS a aussi été très bien expliqué dans le Baron Noir fiction approuvé par Julien Dray qui sait lui aussi de quoi il parle en matière de maquouillage...

      Supprimer
    30. Richard III je ne sais pas si j'ai le droit de le dire... J'hésite parce que bon, c'est plus sérieux pour lui. Il s'occupe des RS de Najat V Belkacem ;) Bravo à lui, ce mec est génial humainement parlant.
      (Je ne sais pas si j'ai eu bien fait de le dire, mais bon, c'est fait).

      Supprimer
    31. Il y avait aussi Romain Pigenel ;)
      Bref le PS en long en large et en travers, mais aussi d'autres à droite comme
      Alfred Galahad, par exemple. Voir les partis par le petit trou de la serrure, c'est toujours instructif.

      Supprimer
    32. Le compte perso de "Richard III" si tu veux
      https://twitter.com/RazakParis

      Supprimer
    33. ah Pigenel j'ai toujours eu du mal avec lui et encore plus depuis qu'il s'est rallié à Hollande. puis y avait celui qui cassait à tout va Royal j'ai oublié son pseudo mais il m'arrive de le voir encore sévir ahahah c'était marrant

      j'aimais bien aussi le blog de Fontenelle "Vive le feu"
      mais mon blog préféré reste le DEL "Domaine d'extension de la lutte" de Birenbaum dans la période 2006/2007. c'était incontournable chaque jour même parfois plusieurs fois par jour. sous les articles de Birenbaum, il y avait chaque jour des centaines et des centaines de commentaires et pas de 140 caractères ou de RT. c'était vraiment très intéressant.
      #mercrediconfession j'ai voté pour le 1ière fois et seule fois pour le second tour à cause ou grâce à Birenbaum. lui aussi n'avait jamais voté et il l'a fait pour le second tour car il "essayait" d'y croire encore un peu et il m'avait convaincu.
      la présidentielle 2007 était tellement passionnante !!!

      Supprimer
    34. ah j'ai oublié merci pour RichardIII

      Supprimer
    35. oui une super période politique. Je ne me souviens plus de tout le monde, moi je ne suis pas ok avec tous mais je parle avec tous, au delà de la politique ce sont des gens super intéressants.
      Birenbaum avait même repéré l'arrivée de Carla Bruni via un blog je crois "c'est quelqu'un qui m'a dit que Nico va annoncer quelque chose" ou un truc du genre. C'était passionnant d'observer tout ça.
      Mais je trouve que la période de totale incertitude actuelle est géniale aussi. Bon je ne sais pas si pour notre vie, notre avenir c'est excellent mais vu de loin, c'est amusant et passionnant.
      Celui qui cassait Royal c'était pas Fred ? Pffffff, je ne sais plus.

      Supprimer
    36. Il y avait aussi tous les soutiens de Bayrou, DSK, etc... Ahahaha période intense politiquement.
      Mais en ce moment, on voit bien aussi que les gens se passionnent contrairement à ce qu'on pourrait croire, entre les LR (peu fans de Fillon), les LR soutiens de Fillon qui commencent à montrer leurs inimitiés, les soutiens de Mélenchon un peu pris d'un vent de panique car il n'est plus le 3ème homme mais avec Hamon même plus le 4ème, etc....
      Je sens que ça va être une bonne période à observer.

      Supprimer
    37. non ce n'était pas lui c'est un autre pseudo mais là j'ai un trou. il faut que je tombe sur son pseudo comme il y a quelques temps pour me rappeler.

      cette présidentielle est intéressante aussi(mieux que 2012 pour moi) avec tous ces "dégagismes" comme dirait Mélenchon et rebondissements avec Fillon mais la période est moins insouciante. puis qu'on aime ou pas Sarkozy ou Royal ils avaient un charisme et un panache particuliers.

      oui il ne faut pas s'intéresser qu'à ceux qui pensent comme toi sinon pas vraiment d'intérêt. mais le truc aussi je ne trouve pas de blogs vraiment intéressants et il reste que les réseaux sociaux. je ne suis plus sur FB et avec twitter les 140 caractères limitent beaucoup trop les commentaires.

      Supprimer
    38. oui Royal Sarko étaient des personnages, Mélenchon en est un sacré aussi.
      Cette année c'est Macron qui semble attirer ceux qui cherchent la nouveauté, il est jeune et donc ils se demandent si il est apte mais d'un autre sens c'est ce qui apporte "le changement".

      Supprimer
  15. c'est trop triste shanna et thibault c'est fini :((
    bon, ne vous inquietez pas ils continuent le bizness ensemble vous pourrez toujours acheter le dentifrice hahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh je pleure...Qu'est-ce qu'on en a à faire de ces deux-là? Comment on peut être triste? C'est pas notre famille et ils ne sont pas morts.

      Supprimer
    2. 11:04 t'es vraiment méchante, moi jsuis trop triste :( comment on va faire sans eux ? ils postaient toujours des photos de couple trop jolies toussa, ils s'étaient mariés dans les anges ouinn :(
      et puis les chiens , qu'est ce qu'ils vont devenir, c'est pô possible, c'est un véritable drame cette rupture ouinnnnnnnnnnnnnnn
      hahaha lire les coms sur insta c'est magnifiiiiiique :)

      Supprimer
    3. Je suis choqué :O
      si je pensais bien un couple solide dans la tvr c'était eux. En fin de compte le seul qui tient la route c'est Thomas/Nabilla... qui l'aurait cru haha, au début je leur donnait 2 semaines dans les Anges avant de rompre.

      Supprimer
    4. c'est surtout des couples pour le fric. Ca fait peut être des mois que ca ne va pas mais vu les affaires qu'ils ont ensemble, la tvr, les fringues, le dentifrice, tu dois réflechir a deux fois avant d'annoncer la rupture. On voit bien que tout est étudié chez eux.
      thomas et nabilou, c'est idem, il devient quoi thomas sans elle?

      Supprimer
    5. C'est vrai qu'on a bien peu de nouvelles des occupations de Thomas.

      Supprimer
    6. @16:38
      C'est vrai, le couple Thibault-Shanna c'était une vraie marque, on ne parlait jamais de l'un sans l'autre. La rupture risque de faire mal aux porte-feuille des deux.
      Nabilla Thomas c'est assez différent, le couple est bien moins mis en avant c'est surtout Nabilla qui existe médiatiquement.

      Supprimer
    7. @16h40 moi je peux te dire quelle est son occupation: il compte les sous de sa poule.

      Supprimer
  16. Vous cherchiez qui c'était l'autre fois
    NRJ12 attend avec impatience le lancement de la saison 9 de sa télé-réalité Les Anges afin de regonfler ses audiences. The Game of love est loin d’avoir trouvé son public tandis que Le Mad Mag de la chaîne doit encore progresser. Dans une interview accordée à Media+ ce mercredi 1er février, Thibaut Valès, Producteur et Président de La grosse équipe, confirme le retour de Loana dans la saison 9.

    « Loana revient dans Les Anges pour une semaine de tournage. Elle sera donc présente entre 10 et 15 épisodes. Il était cohérent de la faire revenir sachant qu’elle avait participé à la 2ème saison à Miami. Loana va mieux, elle a perdu beaucoup de poids. Nous avions envie de lui donner sa chance et de montrer aux téléspectateurs qu’elle est sur le retour », a-t-il annoncé avant d’évoquer les projets de la société de production avec la gagnante de Loft Story sur M6.

    Thibaut Valès explique, « Nous discutons ensemble depuis un certain temps autour d’un docu-réalité qui lui serait dédié pour suivre son quotidien, son retour en force. Pour l’instant, le projet n’est pas abouti auprès des chaînes ».
    http://www.toutelatele.com/apres-les-anges-9-nrj12-loana-aura-sa-propre-tele-realite-88223

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nan c'est pas ca caro, chez tpmp ils avaient donné le nom de la boite de prod c'est pas LGE.
      je veux pas être méchante mais qui va suivre loana ? la tvr de nabilla n'a pas marché alors la ...

      Supprimer
    2. Son "retour en force" hahaha, ils sont toujours aussi drôle sur NRJ12, jamais dans la démesure. On avait "Allo Nabilla, suivez le quotidien de la SUPER GIGA MÉGA STAR INTERNATIONALE et son ascension au sommet du showbizz mondial !", bientôt Loana qui va reconquérir le monde et retrouver sa place de n°1 qu'elle n'aurait jamais du quitter ! Beyoncé, Kim K, Jennifer Lawrence, dégagez de là, Lolo is back !

      Supprimer
    3. les ados qui suivent aujourd'hui la tvr n'étaient même pas nées quand loana a fait le loft . Il s'en foutent royalement de loana et puis on va lavoir dans les anges voila c'est deja bien. FLOP assuré !

      Supprimer
    4. Les ados feront leurs devoirs à la place. Tu pourras faire pareil, ça te ferait du bien.

      Supprimer
    5. L'unique fan de loana est sur le blog, et elle est pas commode la mèmère !

      Supprimer
    6. ah pardon; j'avais pas tout suivi 16h07

      Supprimer
    7. @caro, pas grave tu nous as donné une autre info :)

      Supprimer
    8. Le soucis de LGE je trouve qu'ils sur-vendent trop leur programme, ils sont obnubilés par la réussite américaine à la Kim K et veulent faire des TVR bling bling à tout prix, quitte à survendre le truc de manière ridicule. Dans les Anges ils dépensaient des centaines de milliers d'€ pour ramener un Snoop Dog ou une Kim K en guest pour 3 min à l'écran, ils sont vraiment dans l'optique vendre du rêve. Je pense que ça sert à rien, le public veut juste voir une TVR, pas qu'on leur vende des "success story" bidon.

      Supprimer
    9. C'est pas le fait qu'elle soit pas commode la mémère, c'est qu'elle est réaliste.

      Supprimer
  17. J'aime cette vidéo de Darko. 8 situations que seuls les flemmards comprendront.
    https://www.youtube.com/watch?v=CLxf5hXaMdY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas mal, mais qu'il arrête de ricaner; c'est gênant et insupportable.

      Supprimer
    2. Même si j'ai pris en cours de route "The game of love", (la seule que je regarde en ce moment), j'ai trouvé plus intéressants ces nouveaux candidats. (Mieux que SS que j'ai toujours lâchée plus ou moins rapidement depuis 4 ans. SN

      Supprimer
    3. oui j'ai vu un peu the game of love, je trouve bien le concept de jeu en même temps.

      Supprimer
    4. les videos de darko sont gentillettes mais bon rien de foufou quoi. Il est quand même un peu niais sur les bords, un peu comme julien.

      Supprimer
    5. Disons que darko pour le moment il est content parce que ça marche bien mais en étant réaliste c'est juste parce qu'il bénéficie de l'après ss où il lui reste encore une bonne troupe de followers, qui va s'estomper avec le temps. Je ne le vois pas trop dans une activité de youtuber maintenue par un vrai public régulier et stable.

      Supprimer
    6. En étant réaliste et sans méchanceté aucune c'est des vidéos niveau youtubeur amateur de 12 ans qui pullulent sur YT essayant de copier les Norman/Cyprien à base de "hé vous avez remarqué *anecdote de la vie quotidienne* bah ça m'arrive aussi mdr lol pouce bleu si ça t'arrive aussi !". Ça marche relativement car il a sa fan base de SS mais y a rien de ouf, ce genre de vidéo t'en trouve des dizaines de milliers sur YT.

      Supprimer
  18. Anthony Rigollé
    Tiens, @gillesverdez a des auteurs pour ses coups de gueule dans #TPMP ... Wahouuu!! le niveau du chroniqueur et de ses auteurs ! #LastTweet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand tu publies une info, il faut en mettre l'intégralité qui est juste un peu différente.

      Supprimer
    2. Une émission gentillette mais qui apparemment a fait chié tout le monde, moi y compris mais j'ai quand même vite zappé.

      Supprimer
    3. Ah bon, c'est quoi la différence la groupie de Tpmp ?

      Supprimer
    4. change de disque avec ta groupie.

      Supprimer
  19. http://www.lepoint.fr/presidentielle/stopchassealhomme-la-riposte-du-camp-fillon-fait-pschitt-sur-twitter-01-02-2017-2101714_3121.php

    Ça devient une farce cette histoire... même pas capable de faire monter artificiellement un Top Tweet convenablement... Dire qu'on parle de candidats à la Présidence, ça fait peur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le pauvre, j'crois qu'il est le seul à y croire encore. A LR on doit se regarder en chien de faïence en se demandant qui lui indiquera la sortie.

      Supprimer
    2. Non mais t'as vu la gueule du tweet en plus...

      "A 2 mois et demi de la présidentielle, chercher à empêcher le candidat de la droite de se présenter, c'est un peu gros ! #StopChasseàLHomme"

      C'est qui le gars qui a pondu ça ? La fille de Fillon en emploi fictif community manager ? Faut stopper le massacre là ça devient gênant.

      Supprimer
    3. Quand Jeremstar colporte des ragots vous êtes les premiers à appeler à la vigilance mais quand des rumeurs salissent un candidat politique de droite là il n'y a plus aucun doute on croit l'info sur parole ?

      Supprimer
    4. Le plus triste à mon sens c'est qu'il n'arrive pas à comprendre que peu importe d'où est sortie l'affaire, peu importe aussi qu'elle soit vraie ou non (pour se présenter). Son vrai problème c'est que l'opinion (pas la presse, pas ses adversaires politique, les sondages) s'est emparée de l'affaire rapidement et fortement. Ce qui veut dire qu'il n'attire pas la sympathie, qu'il n'a pas un soutien fort comme pouvait l'avoir Sarkozy par exemple qui en a des affaires, y compris sorties au plus mauvais moment et de bien pires.
      C'est cette problématique qu'il devrait vraiment se poser, pourquoi est ce que cette affaire qui n'est pas la pire, prend si bien ?
      Je trouve ça triste qu'il ne voit pas que l'opinion française s'empare de cette affaire parce qu'au final, elle a peu de sympathie pour lui (et faut dire qu'il est pas super bon en com, donc c'est logique).

      Supprimer
    5. Bah l'info 18h05 Fillon et son avocat l'ont confirmée, il payait sa femme pour un travail non "tangible" à la maison.

      Supprimer
    6. J'ajoute qu'il a aussi affirmé sur TF1 avoir rémunéré 2 de ses enfants en leur qualité d'avocat. Malheureusement à ces dates ils n'étaient pas avocats.
      Mais bon disons que là, depuis la 1ere sortie du canard, tout le reste c'est Fillon et ses défenseurs qui l'ont balancé. Ils sont très mauvais, quoi.

      Supprimer
    7. @18:05
      Heuuuuu rassure moi, t'es quand même pas en train de mettre sur un pied d'égalité le Canard Enchainé et Jeremstar quand même ?

      Il est mauvais en comm, il a le charisme d'une moule, il a été 1er ministre d'un mauvais quinquennat il y a peu. Déjà de base il partait de loin mais là il est carbonisé le gars, en plus ce genre d'affaire qui sort dans un climat de "tous pourris" "anti-système" général c'est le pire qui pouvait lui arriver.

      Supprimer
    8. C'est clair que le problème c'est lui. Au sortir de la primaire de la droite, on avait notre président. Cette élection était imperdable pour la droite, mais déjà avant la sortie de l'affaire il était en perte de vitesse. Il cherchait à contrer Macron, s'inquiétait la montée de Macron, au lieu de se demander qu'est ce qui n'allait pas dans sa com à lui.
      Et, pour moi en tout cas, cette affaire c'est la confirmation que le problème c'est lui. A chaque fois que lui ou un de ses soutiens le défend, ça l'enfonce un peu plus. Comment peut on dire "ma femme travaillait mais à la maison, son travail n'est pas tangible (j'suis sûre même la femme au foyer peut prouver de manière tangible qu'elle travaille pour sa famille. J'sais pas moi, un mail, un lettre signée par sa femme, un rapport, enfin y a toujours des traces d'un travail même minim). On ne retrouve plus ses contrats et elle ne se souvient même plus si elle les a signé. J'ai embauché 2 de mes enfants en leur qualité d'avocat pour qu'ils paient leurs études d'avocats..."
      C'est juste pas sérieux comme défense. Le mec aurait mieux fait de dire "j'ai embauché légalement ma femme et je me rends bien compte qu'aujourd'hui cette situation n'est pas comprise par l'opinion (ce qui n'était pas le cas à l'époque), je vais rembourser les sommes que j'ai utilisé". Il faisait ça avant que la justice s'en saisisse, un mea culpa "c'est vieux, la société n'était pas la même, les pratiques politiques non plus, blabla" et voilà c'était un "clapotis".
      Mais non, il faut qu'il affirme que c'est normal d'embaucher sa femme pour faire des mondanités et coller 4 affiches. Rien que pour le militant de base qui s'apprête à passer ses week end et ses soirées à tracter, coller des affiches, faire du porte à porte pour lui, pour sa victoire et bénévolement, ne peut pas le comprendre et l'accepter.
      Encore une fois, c'est fréquent que des affaires sortent durant les campagnes (Marine Le Pen est actuellement empêtrée dans la même affaire au parlement UE) mais rarement ça prend si bien dans l'opinion. Que ça prenne à gauche c'est normal (ou à droite si c'est un candidat de gauche) mais que ça prenne dans l'opinion dans son ensemble, c'est qu'à la base le candidat n'inspire pas l'envie, tout simplement.

      Supprimer
    9. Pff et le Lepen ça passe crème^^

      Supprimer
    10. Bah oui, parce que le pen a une base, elle a une base militante, une base de soutiens, un entourage qui la protège, elle évite de parler en ce moment, elle évite les questions là dessus.
      On en revient au problème de départ, le problème c'est Fillon.
      Moi perso je me réjouirais vraiment si ça avait le même effet pour MLP, si le FN pouvait ne pas atteindre le 2d tour et en être loin, je signe direct.

      Supprimer
    11. Le Pen n'a jamais été au pouvoir et c'est celle qui incarne le mieux l'"anti-système" donc qu'importe l'affaire qui sort sur elle, y aura qu'à sortir la soupe démago "le système veut me détruire" et ça passe tranquille... en plus je pense qu'une bonne partie de son électorat en a rien à foutre du personnage et vote FN simplement pour emmerder l'establishment.

      Supprimer
    12. oui en plus Le Pen a un électorat soir qui veut l'utiliser pour faire perdre la tête au "système" ou alors à la Trump qui traduit tout en complots, donc elle est tranquillou la Marine, ahahaha.
      En revanche ses revirements politiques, j'sais pas comment ça peut être perçu à la toute fin, parce que se dédiaboliser c'est bien, mais du coup si elle est comme les autres, va-t-elle faire perdre la tête au système ? Hum, hum, affaire à suivre...

      Supprimer
    13. Nous ne sommes pas au bout de nos surprises je crois.
      J'ai vu passer sur twitter une info comme quoi Closer posséderait des photos de Mathieu Gallet et Emmanuel Macron en toute intimité.
      déjà au mois de mai 2016 des rumeurs les disaient en couple.
      Décidément cette présidentielle s'annonce chaude à tout point de vue
      @Caro pour répondre à ton interrogation de 17.51 , c'est Georges Fenech, député LR du Rhône qui lui demande explicitement dans C à vous de prendre la porte de sortie.

      Supprimer
    14. Je suis d'accord avec Caro que le problème vient de lui et sa communication vire au grotesque. On dirait qu'il est tout seul, ou qu'il n'y a que Pénélope qui bosse sur ses interventions. Je sais bien qu'on est loin des campagnes des séries américaines, mais quand même, ce mec est entouré de professionnels qui font très mal leur travail. A ce niveau là, même un agent véreux de booking lancerait correctement un hashtag.

      Supprimer
    15. Dis voir, 19h31, je crois que Macron est marié et de plus serait-il hors la loi s'il avait une liaison avec M.Gallet? Tu trimballes une de ces couches.

      Supprimer
    16. Hi! Hi! Effectivement la rumeur existe déjà depuis quelques mois. Le mariage avec sa femme serait un arrangement. Je n'avais pas de précision concernant son compagnon. Un président homo rhoooo ! Et pourquoi pas ? Le seul hic c'est que son quinquennat risque d'être perturbé par ses détracteurs qui n'auront de cesse de vouloir le prouver.

      Supprimer
    17. C'est le Mathieu Gallet, président de Radio France ?
      Quel beau mec ! Mdr

      Supprimer
    18. Si les langues de p... se délient déjà sur le blog, où on va!!

      Supprimer
    19. Cette élection commence vraiment à m'intéresser ^^ c'est mieux qu'une série le truc.
      Vivement que Mélenchon entre dans le game pour terminer tout le monde à base de punchline bien senties.

      Supprimer
    20. @19.45 je n'en trimballe pas une couche, désolée mais Macron ne serait pas le premier mec à être marié et à être homo et je n'ai jamais dit qu'il serait hors la loi.
      Il a le droit de tromper sa femme avec qui il veut, ce n'est pas répréhensible par le code pénal.
      Je disais simplement que cela serait très croustillant, point barre, je ne le juge pas.
      @19.502 oui c'est le superbe beau mec de Radio France
      @20.06 tu es sur un site où l'on commente les nouvelles et ou on joue les concierges, alors cela suffit d'insulter les gens en les traitant de langues de pute (oui je l'écris, pas besoin de pointillé) si cela te dérange, va lire Le Pèlerin.

      Supprimer
    21. Good punchline 21.06

      Supprimer
    22. Les rumeurs sur l'homosexualité ou les maîtresses c'est le lot de toutes les campagnes même locales, Fillon aussi était censé être homosexuel, Royal avec Montebourg, Hollande avec Hidalgo, sur l'homosexualité faut retrouver une itv lamentable par Eldin de la femme du CSA qui a fait un livre sur Fillon, il me semble qu'il cite d'autres exemples, peut être bien Macron d'ailleurs.

      Supprimer
    23. 21h06 je déteste au plus haut point les incursions dans la vie privée des gens. Il y a assez de munitions avec leur vie publique. Je n'arrive pas à comprendre quel plaisir on éprouve à fouiller dans leur lit.

      Supprimer
    24. Quelle fouille, quel lit ? Quel beau couple !

      Supprimer
    25. Dans les élections, il faut aussi tenir compte des masses silencieuses..

      Supprimer
    26. bah la masse silencieuse est censée être mesurée par le sondage. Et, est ce que les masses silencieuses votent comme un seul homme ? Je ne le crois pas.

      Supprimer
  20. Capucine Anav : bye bye Louis Sarkozy, elle a déjà retrouvé l’amour !
    Que les fans de Capucine Anav se rassurent, elle ne passera pas la saint Valentin seule devant sa télévision et un pot de glace ! En effet, la chroniqueuse de Cyril Hanouna n’est plus un cœur à prendre !
    Alors qu’elle niait et accusait le public de la mettre mal à l’aise, celle qui est en procès avec le groupe NRJ a fini par cracher le morceau face à l’insistance de Baba pour savoir où en était la vie sentimentale de la jeune femme.
    D’ailleurs, Jean-Luc Lemoine a promis de révéler le nom de l’heureux élu très prochainement…On a hâte de savoir, pas vous ?
    Star 24

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont les commérages de la tvr pourtant ! Tu adores ça d'habitude.

      Supprimer
    2. Si son nom est digne d'être révélé publiquement, j'en conclus que c'est un nom connu. Sacré capucine, elle ne perd jamais le nord niveau mecs.

      Supprimer
    3. C'est Baptiste Giabiconni, le soucis c'est qu'il n'assume pas et qu'il lui a demandé de ne rien dire pour l'instant, si ça dépendait d'elle, elle se serais fait un plaisir de le dire!

      Supprimer
    4. Alain Fabien delon?

      Supprimer
    5. c'est fou comme elle devait être amoureuse du sarko, elle change de mec comme de chaussettes. bien sur le mec doit être connu,le portefeuille est important pour capu

      Supprimer
    6. Elle a une réputation de fille intéressée à tenir. Parcours sans faute pour l'instant, seul bémol dans ce genre de relation, t'es jamais vraiment en couple et ça dure jamais vraiment longtemps vu que rien n'est sincère. Mais bon chacun ses priorités dans la vie, apparemment sa petite carrière télévisuelle passe avant tout le reste.

      Supprimer
    7. Capu doit être un bon coup, elle trouve très vite un mec, mais il ne la garde pas.

      http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/photo_baptiste_giabiconi_entierement_nu_pour_son_calendrier_2017_374201?page=2

      Supprimer
  21. Liam elle aime faire le buzz dis donc. L'autre jour elle snap un de ses potes qui déchire un billet de 500€... hier elle se snap en train de rouler sur la borne d'arrêt d'urgence d'une autoroute pour doubler tout le monde, elle s'est aussi snapé en fumant des joints. Complètement cinglée la gosse de riche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si elle laisse des preuves de ses infractions, elle prend le risque de le payer.

      Supprimer
    2. C'est sur snap, pas sur que des captures snaps puissent faire office de preuve... déchirer un billet c'est illégal aussi, tout comme fumer des joints. Elle a l'air de s'en foutre royalement, c'est à se demander si elle a reçu une éducation cette fille ?

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)