Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 26 janvier 2017

Dire des choses ;)

277 commentaires:

  1. Jeremstar c'est de pire en pire

    "Mes Jeremstarlettes savent que je dis toujours la vérité et que même si certains tentent de remettre en doute mes articles, tôt ou tard ils sont toujours confirmés et la vérité finit toujours par éclater."

    "Mes Jeremstarlettes, ne faites pas comme elle et ses quelques suiveurs, n’allez pas l’insulter sur Twitter. Nous valons tout de même mieux que ça. Les Jeremstarlettes sont des personnes respectueuses, qui savent communiquer sans agressivité."

    Sans déconner c'est un discours de gourou de secte le truc, ça fait limite peur :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand j'ai lu son article j'ai pensé a ton twitt d'hier caro :)celui ou tu dis que ce mec est itv sur les plateaux comme le sauveur des candidats sans jamais être contredit ! a mon avis il a vu ton twitt avant de rédiger son article :) jamais il demande a ses groupies de ne pas tacler , jamais, au contraire il insite la meute !

      Supprimer
    2. La fameuse seule et unique vraie vérité véritable détenue par l'omnipotent, l'éminent, l'oracle Jeremstar. Qu'attend-il pour se renommer Jésustar ? Il est temps d'assumer son statu de messie !

      Supprimer
    3. ahahaaahaha Jesustar ! Mais Trump utilisait beaucoup ça aussi, par exemple quand il a dit que Kristen Stewart faisait cocu son mec, il utilisait le même ressort du mec qui sait et dit toujours la vérité !

      Supprimer
    4. Hanouna est pas mal dans le genre aussi avec ses "on vous dit toujours tout", et les gens y croient. On vit une sacrée époque quand même.

      Supprimer
    5. oui, une époque où le populisme s'applique à tout.

      Supprimer
    6. traiter les gens de cassos et d'idiote sans nom c'est communiquer sans agressivité peut-être ? il est complètement siphonné du cerveau ce gars

      Supprimer
    7. Vraiment à tout, tu vois Soral sur Internet c'est pareil, Zemmour également. Tous ces gens sont populaires, c'est le retour du culte de personnalité j'ai l'impression.

      Supprimer
    8. Est ce que ça peut venir du fait que tout le monde peut avoir accès une forme de notoriété via des like, pouces, follow, coeur, etc ?

      Supprimer
    9. J'en sais rien mais c'est un phénomène qui prend de plus en plus d'ampleur je trouve. Internet et les RS doivent aider à ça, c'est plus facile d'intégrer une communauté, de s'impliquer, de se rassembler autour d'un leader d'opinion tout en le renforçant. Ça fait des mini-sectes virtuelles.

      Supprimer
    10. oui c'est ça, et puis ça permet de raconter n'importe quoi en fait, y a toujours des gens pour le croire.
      Si on prend Jeremstar ou encore une fois D Trump (qui refuse d'arrêter de tweeter), ils peuvent dire n'importe quoi, au final il y aura toujours des internautes pour y croire, relayer le message sur tout le web, et créer la légende de "la vérité" et de la "transparence". C'est finalement "parole contre parole" ou "tweet contre tweet" plutôt que fait contre fait.

      Supprimer
    11. Qu'il y ai des gens pour croire c'est normal mais là où ça devient inquiétant c'est que ces gourous ont des audiences colossales, dans leurs domaines ce sont les plus suivis et écoutés. Trump est président, Zemmour est certainement le journaliste le plus écouté de France, Hanouna pour la TV, Jeremstar pour la TVR, Soral son site est parmi les plus visité du web français... C'est paradoxal quand même dans une époque où l'information n'a jamais été aussi facile d'accès.

      Supprimer
    12. les gens sont cons tout simplement, ils l'ont toujours été mais ça se voit d'avantage avec Internet maintenant tous les cons peuvent s'exprimer :)

      Supprimer
    13. oui mais justement, avant les internets, un type sortait une connerie dans un débat TV ou autre, tu corrigeais direct et ça ne se transmettait pas si facilement. Maintenant toutes les théories deviennent information. Et la transmission est facile et rapide.
      Internet donne aussi ce sentiment de "proximité", tu peux leur parler, ils peuvent prendre en compte ce que tu dis via des rt, des sondages, etc... Ta puissance se mesure en un instant via les hashtag, les like.
      Publier un journal, c'est cher et pas forcément rentable, faire un tweet c'est rapide et gratuit, tu peux développer n'importe quoi sans frais et laisser infuser.
      Si t'ajoute à ton importance sur les RS, une visibilité TV ou radio, t'es le roi du monde, ahahaha.
      Trump c'est l'exemple parfait. Les gens ont le sentiment de la connaître, ils ont donc le sentiment qu'il ne peut pas leur mentir car il le verrait. Il était star de téléréalité, de catch, de tabloid, on sait tout de lui et il parle sans filtre sur les RS. Il donne le sentiment d'être totalement transparent, totalement sincère, "proche des gens".
      Je crois que le sentiment de proximité c'est vraiment une nouveauté, les "mes chéris", "mes jeremstarlettes", etc... c'est assez hallucinant mais ça marche.

      Supprimer
    14. Vraiment le culte du "vrai", du "transparent", de "^proximité" je crois que c'est la clé.
      Et à partir du moment où les gens cherchent la vérité, ils la cherchent ailleurs. Ailleurs que dans les médias traditionnels, ils cherchent le mensonge finalement. C'est le phénomène TVR appliqué à tout. Le plus "vrai", "le plus cash", est aimé et liké (tapez 1). La prod nous ment, la presse nous ment, je veux savoir ce qu'on nous cache, je cherche ce qu'on nous cache.

      Supprimer
    15. Les gens sont cons... ou les gens sont simplement gentils, altruistes, un peu naïfs et donc influençables. Je suis d'accord Caro ce sentiment de proximité offert par les RS doit considérablement renforcer la crédibilité de ces gourous modernes. Difficile de concevoir qu'une personne qui nous parle gentiment, qui semble nous aimer sincèrement, qui nous dévoile une partie de son intimité, qu'on a l'impression de connaitre comme un proche puisse nous mentir, nous manipuler sans remords.

      Supprimer
    16. pour en revenir à l'article "révélations" de Jeremstar, il y a des trucs louches. Déjà Stacy ne me semble pas particulièrement proche de Sabrina dans les épisodes et puis pourquoi cette convers entre Alex et elle a été enregistré ? Qui l'a enregistré ? Certainement pas Stacy donc c'est forcement Alex, ce dernier qui comme par hasard a fait le bain de Jeremstar il y a peu. Pure coïncidence ? J'en doute.

      Supprimer
    17. Perso je regarde pas LPDLA donc pas d'avis sur cette affaire mais c'est sûr que la convers a été enregistré sur demande de Jeremstar donc qu'un des deux ou les deux sont complices. C'est de la preuve fabriquée quoi, il a du demander au mec hier soir d'appeler la meuf pour avoir un truc à mettre en article aujourd'hui, ça se trouve la meuf aussi est complice et raconte des conneries pour ne pas se fâcher avec le gourou. Au final ça n'a rien d'une preuve, comme d'hab c'est du "on-dit" érigée en vérité absolue car relayé par le grand Jésustar.

      Supprimer
    18. Tout le monde peut donner son opinion mais personne n'est obligé d'y croire. Il y a tous les jours dans les médias des éditoriaux qui me hérissent et en même temps qui m'amusent. Est-ce que ces personnes sont convaincues ce qu'elles écrivent ou disent? Pas sûr. Il doit y avoir un besoin de choquer ou de faire savoir qu'elles existent en provoquant. Quand on est adulte on peut toujours faire le tri, mais un Jéremstar qui n'a que des enfants comme auditoire, là c'est dangereux. Ce sont vraiment des agneaux qui suivent un loup. Je me demande pourquoi LDP est passé à la trappe alors que lui sévit toujours. A mon avis il est bien plus dangereux qu'elle.On a pas le droit d'apprendre à haïr à des enfants.
      Zémmour donne son avis mais n'invite personne à le suivre. De plus ses petits éditoriaux sont bien écrits. Hanouna n'incite pas à la haine non plus. Il y a un peu de conneries mais rarement de méchancetés dans son émission.
      Sur le blog il y a aussi beaucoup de critiques et d'avis qui divergent. Ainsi va le monde. La lie de notre époque, ce sont les RS où on l'on peut harceler tranquillement, pour le plaisir et dans l'impunité.

      Supprimer
    19. Le problème ne repose pas sur les avis divergents à mon avis, le problème c'est que si tu répètes un truc les gens finissent par l'intégrer, le croire (c'est le principe de la pub et de la propagande), si tu répète inlassablement durant des années qu'on est menacé par "un grand remplacement", ça devient sinon une croyance, une pensée qu'on intègre. La sémantique, le vocabulaire est aussi une façon d'influencer la société, de l'imprégner d'une idée, de philosophie.
      Tout n'est pas immédiat, tout ne relève pas de l'appel à la haine, tout ne relève pas de la "liberté de croire", nous nous imprégnions des idées, nous nous imprégnions du vocabulaire (exemple "la bien bienpensance" qui exprime une idée très politique et qui s'insinue dans le langage courant sans qu'on s'en rende compte.
      Le groupe de "la marche pour la vie" l'explique très bien (je prends cet exemple sans porter de jugement enfin si j'en porte un mais là c'est un exemple récent et assumé par les protagonistes, et je n'y mets pas mon opinion). Ce groupe a choisi François Fillon, pourquoi ? Ils expliquent qu'étant contre l'avortement ils savent que la société n'est pas prête à changer la loi, et que Fillon ne le fera pas. Alors pourquoi choisissent ils Fillon ? Parce que disent ils, Fillon étant "à titre personnel", contre l'avortement, il va préparer la société au changement de la loi, il va par son vocabulaire, son discours introduire l'idée qu'il faut abroger la loi Veil.

      Supprimer
    20. Jeremstar n'avouera jamais qu'il a la même soif de reconnaissance que les candidats de TV qu'il diffame et insulte quotidiennement. A mon avis, il doit y avoir un paquet de candidatures pour des TVR à son nom avant qu'il ne soit vraiment connu dans ce milieu. Maintenant que son image est lissée, qu'il est invité à prendre la parole en tant qu'expert de la TVR par des médias sérieux, il doit se rendre compte qu'un procès pour harcèlement, diffamation ou chantage lui nuirait beaucoup plus qu'à ses débuts.
      D'où le "nous valons mieux que ça". Il est malin, sinon, il n'aurait pas aussi bien réussit, il doit avoir conscience qu'on ne peut pas se poser en "chevalier" qui défend ces pauvres candidats manipulés par des productions sans scrupules et appeler au lynchage d'une de ces candidates. Il devient prudent. Par contre, il devrait garder à l'esprit que plus tu t'élève, plus tu risque de tomber de haut...

      Supprimer
    21. Je suis ok avec toi Lilly, il y a aussi son attachée de presse qui est une pro et qui sait parfaitement le guidée.

      Supprimer
    22. Tu as raison, mais en qui concerne ce que nous débattons qui n'est à mon avis qu'une mode, c'est différent car ce n'est que de la superficialité. Pour aller dans ton sens combien de millions de personnes ont été influencées pour acheter le fameux "Dubonnet" peint dans les tunnels du métro parisien depuis des décennies? Je ne sais pas si on peut s'imprégner des idées car elles se contredisent. Quand au vocabulaire c'est vrai que ça déteint dans le nôtre. " àment donné" ou "nanani nananère" faut faire gaffe.Par ailleurs tu me parles d'un sujet que je connais pas, alors je ne sais que dire.

      Supprimer
    23. Comme vous je n'aime pas du tout jeremstar et son "culte", cela dit en tant que personne qui regarde les deux émissions je pensequ'il dit vrai :
      - sur Anaïs etc et leur comportement immonde dans la villa ce sont des gens violents et méchants qui s'acharnent. Car oui ils sont en droit de ne pas aimer le comportement de certains et de les confronter et les repousser pour cela mais avec une telle violence c'est clairement abusé
      - pour l'affaire zaven sabrina c'est Axel qui sûrement envoyé par jermstar a appelle stacy pour la faire parler et a enregistré (a son insu apparement mais ça ce n'est pas sur). Perso je trouve que c une preuve pas fiable du tout mais en tant que public de l'émission zaven et sabrina ont vraiment l'air d'un couple il y a beaucoup de choses qui donnent cette impression et ca qd même été confirmé par plusieurs personnes. Franchement j'y crois mais il est clair que jeremstar n'a donne aucune preuve tangible

      Supprimer
    24. Il dit vrai en faisant quoi ? C'est ça la question. Est ce que tu vas dénoncer le vol en volant le voleur ? Est ce que tu vas dénoncer le chauffard en lui roulant dessus ?
      Peut importe ce qu'il dit, le vocabulaire employé le disqualifie à mon sens.
      Est ce que son texte n'est pas violent ?

      Supprimer
    25. Ah oui je suis tout a fait d'accord avec vous c un sale personnage qui fait exactement ce qu'il dénonce!
      Quand je dis qu'il dit vrai c'est pour rebondir sur un commentaire qui disait ne pas pouvoir se prononcer sur la véracité de ce que jerem disait notamment par rapport a zaveen et sabrina car la personne ne regardait pas les émissions. Ducoup je lui apportais mon avis de fan de lpdla ;)
      Mais je suis ok a 100% les pratiques de jerem sont honteuses, il apporte pas souvent de réelles preuves, il doit même inventer a plusieurs reprises etc

      Supprimer
  2. sans déconner c'est quoi ce haut melanie, elle peut dire que sarah est vulgaire elle bas les records, autant venir a poil sur le madmag ! hhhaaan lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'aime bien mais elle est génante. T'as peur qu'un sein apparaisse , c'est de l'abus cette tenue.

      Supprimer
    2. Moi c'est pas son néné qui menaçait de déborder qui m'a gêné, c'est plus sa façon de se donner des airs de star mystérieuse. Elle a un truc pas net dans sa tête, pour se prendre au sérieux comme ça.

      Supprimer
    3. oui elle est bipolaire lol comme si les gens sont a l'aise dans une emission qui t'a craché dessus et ou a tout moment on va t'attaquer ...

      Supprimer
    4. @18H58 oui si tu veux aussi ils l'ont trainée par les cheveux pour y aller hein. T'inquiète elle y est allée toute seule et elle ne semblait pas le moins du monde appréhender son passage. Mais il n'empêche qu'elle fait pas naturelle du tout et le pire c'est qu'elle a l'air d'y croire à son délire.

      Supprimer
    5. Arrête d'utiliser la mot "bipolaire". C'est un maladie grave qu'il ne faut pas galvauder. Mélanie est juste une jolie fille, un peu moins sotte que d'autres candidats, qui a compris que SS est un jeu où il faut JOUER.

      Supprimer
    6. Bipolaire c'est comme pervers narcissique ce sont des termes très à la mode qui sont employés à tout va et qui ont complètement perdu leur sens initial.

      Supprimer
    7. hoho calmez vous j'ai utilisé ce mot pour ironiser les propos de l'autre commentateur !

      Supprimer
    8. Je ne disais pas ça pour toi je réagissais juste au commentaire de Paca

      Supprimer
    9. Après le truc c'est que quand on ne sait pas manier l'ironie il vaut mieux éviter d'en faire.

      Supprimer
    10. Je n'ai jamais vu que bi-polaire et pervers narcissique étaient des expressions à la mode, à part sur le blog.

      Supprimer
    11. c'est vrai qu'il y a des 'modes' dans les maladies mentales aussi. Aujourd'hui, t'es bipolaire, ton ex est un pervers narcissique, ton boss aussi... Dans mon temps, c'était personnalité borderline, avant t'étais hystérique. on a tous des comportements irrationnels mais il ne relèvent heureusement pas tous de la psychiatrie.

      Supprimer
    12. Tu ne dois pas aller souvent sur twitter dans ce cas

      Supprimer
    13. bon je viens de voir les photos de Mélanie sur le Mad Mag, et même si je n'ai aucune opinion sur une éventuelle pathologie mentale, je suis quasiment sûre qu'elle va se chopper un rhume des seins. Personne ne lui a dit que des cheveux, même longs ça suffit pas pour se couvrir en période de grippe? Mais bon, pour les âmes sensibles, elle ne porte que sa propre fourrure...

      Supprimer
    14. 19h58 Sur que twitter est une référence, mais comme je n'ai pas twitter je ne suis pas à la mode.

      Supprimer
    15. Ben écoute tu dis que ces termes ne sont employés que sur le blog je te répond qu'ils sont très employés sur twitter entre autre.

      Supprimer
    16. hahaha lily :) ce qui me fait rire ce sont ses fans qui s'offusque que des gens la trouve vraiment lègerement vetue .evidemment des sites font des articles en disant qu'elle a les seins a l'air , en même temps elle cherchait pas a faire parler d'elle en allant fringuée comme ca sur un plateau tv ?
      elle est mannequin mais son manque de pudeur m'a toujours halluciné , elle est très a l'aise ca on peut le dire :))

      Supprimer
    17. bah, ça arrive les accidents vestimentaires. Comme quand la jupe, que t'as acheté sur un coup de tête en solde, remonte inlassablement. (my life). Ou que les vêtements professionnels des maçons; peintres etc... laissent systématiquement entrevoir le premier décan de la lune. Elle a fait un mauvais choix, on va pas la clouer au piloris pour ça. De toute façon elle va chopper une pneumonie...

      Supprimer
    18. lol lily c'est pas un accident , elle fait de la pub pour sa tenue en plus. nan elle est juste pas pudique , moi a sa place avec son haut, je bouge pas d'un millimètre , j'aurai trop peur :)) on l'a vu dans ss qu'elle n'était pas pudique , c'est sa facon d'être ca m'a juste fait rire de voir ses fans s'offusquer du titre de l'article de purepeople :)

      Supprimer
  3. Mélanie dans le mag, manque toujours autant de naturel. Au passage, elle vient teaser sur de prétendus projets de mariage. Il est vrai qu'elle a des trucs à vendre. Des bracelets apparemment...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le mariage on sait deja rien de neuf, et les bracelets c'est mieux que de glander , ils essaient de faire un truc.

      Supprimer
  4. http://www.purepeople.com/article/amelie-neten-accusee-de-maltraiter-son-fils-elle-a-fait-l-objet-d-une-enquete_a220487/1

    Alors ça! Qui l'aurais cru?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. y a des gens ils ont vraiment que ça à foutre quand même

      Supprimer
    2. C'est Elfassi quand ils se sont engueulés qui a fait ça, il multipliait les articles et tweets à l'époque.

      Supprimer
    3. Quelle idée de travailler avec un gars pareil aussi, ça allait lui retomber dessus un jour ou l'autre!

      Supprimer
    4. ahahaha bah c'est tout bon pour elle, en changeant un peu l'histoire elle sort un livre ;)

      Supprimer
    5. Elle s'est prise pour Nabilla à sortir un livre! Pas la même success story, Nabilla est quand même sortie du cadre TVR pendant son buzz, ce qui n'est pas le cas pour elle. Je pense pas que le public TVR soit friand de sa vie, niveau personnalité du moment y'a mieux

      Supprimer
    6. Amélie, Nabilla même combat. C'est du pareil au même, sans la tvr elles n'existent pas. Pour preuve la "grande" Nabilla y retourne.

      Supprimer
    7. bah c'est un peu le cas de tous les candidats de tvr j'ai envie de dire... mais c'est pas péjoratif, ajd un candidat de tvr c'est comme un acteur, si il est bon il peut enchainer les tournages pendant 6-7 ans et devenir aussi connu que des peoples.

      Supprimer
  5. http://www.tf1.fr/nt1/la-villa-des-coeurs-brises/videos/replay-episode-n-49-26-01.html
    Là on atteint un niveau rarement atteint! Waouh, y'a pas d'autres mots. Ils ont donc réussi à faire virer toutes les personnes en cours de route. C'est à double tranchant puisque la sphère RS/public TVR est contre eux (Jeremstar qui les critique, mais sans eux il n'est rien lol). En même temps, j'aurais pas aimé être à la place de Martika.

    RépondreSupprimer
  6. mais le vincent qui envoie des photos de sa bip c'est sérieux, c'est lui ? vous avez vu ca ?
    hahahaha si c'est vrai c'est vraiment xptdrrr, mdrr, pipiderire, lui qui essaie de jouer le mec amoureux en ce moment :)))))))))))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr et l'autre dinde de Sarah qui tweet des "Rien n'est plus beau que notre amour @VincentQueijo ❤️"
      c'est trop marrant putain, rarement vu autant de fake

      Supprimer
    2. mais elle si elle est pas de mèche avec lui pour faire du buzz, c'est la cocue de l'année :))

      Supprimer
    3. obligée qu'elle soit de mèche, elle a accès aux même infos que nous.
      C'est le couple de tvr le plus bidon que j'ai jamais vu, aucune crédibilité.

      Supprimer
    4. 21h43,arrêtes de publier les mensonges d'un compte fake. pfff

      Supprimer
  7. https://twitter.com/astridnelsia1?lang=fr
    La petite elle fait le buzz sur Twitter (souvent en dans la liste des TT). La prod des Anges a vraiment tort de s'en passer, quel potentiel gâché! (et rawell aussi, au lieu de nous mettre x anonymes qui servent à rien).

    RépondreSupprimer
  8. https://www.youtube.com/watch?v=cl39cYFkL3c

    Misogynie ordinaire... j'ai pas tenu plus de 3 min avant de faire des avances rapides et apparemment c'est pareil tout le long ce mec est vraiment une belle merde. Et l'autre grand blogueur à l'éthique irréprochable de Jeremstar qui donne une tribune à ce connard pour faire du clicks, vraiment minable. Ces gens sont vraiment prêt à tout pour être vus c'est triste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais alors lui hannn! j'ai regardé la moitié de la vidéo, et je suis choquée ! je n'ai pas du tout suivi lpda mais quand je vois le déballage de ces participants sur les coucheries des uns et des autres , je crois qu'a ce niveau la , c'est du jamais vu ! ils sont gerbant, cette emission c'est vraiment la poubelle de la tvr

      Supprimer
    2. ouai ils sont vraiment en roue libre, ça balance de tous les côtés, ça s'insulte à tout va "elle elle s'est faite baiser, elle elle s'est faire doigté dans la tente, elle c'est trop une pute, elle elle est trop moche" mais un peu de respect c'est trop demandé bordel ? Je sais qu'on est dans la TVR mais quand même !
      Que ce soit les mecs ou les filles, ils sont vraiment abjectes dans ce programme ! Ils sont prêts à tout, c'est à celui qui balancera le plus de saloperie en ITW on dirait, faut absoluement faire du buzz, faut se faire remarquer pour ne pas retomber dans l'oubli donc ça part dans le trash, l'insulte, la vulgarité... et Jeremstar tout content de leur tendre son micro puant pour profiter de cette crasse. À gerber.

      Supprimer
    3. Quelle ordure bordel! Mais les mecs comme ça, ils ne devraient même pas les laisser faire cette émission de base... C'est vraiment le fond du fond de la fange de la téléréalité, difficile de pouvoir être plus bas.

      Supprimer
  9. Nadège Lacroix
    ATTENTION ⚠️ !!!! @NadegeOff est un GROS fake !!!! J adore @VincentQueijo !!! Je ne publierai jamais ce genre de ragots !!!! Signalez le svp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce compte Twitter fake, compte tenu des inepties dites, ce n'est pas cool. Quant à adorer Vincent Queijo euh c'est beaucoup non !

      Supprimer
  10. mais pour Jeremstar j'aimerais bien savoir d'où vient cette réputation de blogueur qui dit toujours la vérité. Dans la grande majorité des cas ses infos sont non vérifiables et non vérifiées, d'ailleurs les candidats ciblés démentent quasi systématiquement les dites infos alors what the fuck ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut.
      @00h12. Bin à force de le marteler un peu partout par lui, ses fans, et les candidats à son service que certains y croient.

      Supprimer
    2. C'est simple, car ses infos sont certes non vérifiables mais aussi non réfutables.
      Prenons par exemple une dernière "exclu" en date, Nikola qui trompe Jessica en boîte de nuit. Jeremstar n'a aucune preuve que c'est arrivé (pas de photo, pas de vidéo, pas de sex tape) mais Nikola ne peut pas non plus prouver que ce n'est pas arrivé, il aurait fallut qu'il se filme toute la soirée et en allant dormir, personne ne fait ça. La majorité de ses infos sont du même acabit, personne ne peut prouver que c'est vrai et personne ne peut prouver que c'est faux, c'est donc du parole contre parole.

      Dans un article il affirmait que Fidji était enceinte et avait avorté (sans preuve), dans un autre il affirmait que Jazz n'était pas enceinte et avait inventé son avortement (là aussi sans preuve). En fonction de la personne et de ses affinités avec elle il peut dire tout et son contraire sans jamais apporté de preuve, ses poulains ont toujours le beau rôle, les autres le mauvais, c'est systématique.

      On peut rappeler quelques exemples où il s'est planté : Sur l'affaire Mélanie/Martial/Samantha, sur Emilie SS9 qui snobait des bookings, sur Emilie SS9 qui avait selon lui signé pour LMLCvsMonde, sur Bastien Mélanie SS10 qui auraient couché ensembles dans une chambre commune. Ce n'est que la partie émergée de l'iceberg étant donné que la plupart de ses infos non avérées sont aussi non réfutables.

      Supprimer
    3. Le blog de Jéremstar est un tribunal? Ben non puisqu'il faut apporter les preuves de culpabilité dans la vraie vie. L'accusé est toujours présumé innocent s'il n'y a pas de preuves contre lui. Pourquoi se justifient-ils? Ils sont bêtes.

      Supprimer
  11. je viens de voir le clash d'hier dans la villa.
    le comportement d'anais et vincent est vraiment abjecte.
    le plus choquant c'est que nt1 les a remis dans secret après , vincent a exactement le même comportement avec le mec de la villa qu'avec bastien. On comprend mieux pourquoi il n'a pas été viré de SS après avoir cherché bastien,la prod avait dû le mettre la juste pour ca!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://twitter.com/MarieAuthentic/status/824755596234743808 et ils ont pas tout montrer, c'est encore pire que ce que je pensais

      Supprimer
    2. j'ai vu juste un extrait sur le site , mais ca sort d'ou cette video ?
      des vraies racailles ces filles, c'est choquant ! le pire c'est que c'est martika qui doit partir pfff et encore une fois après avoir vu ca , ils osent mettre anais et vincent dans secret, c'est honteux !

      Supprimer
    3. Pour ce qui est SS, la production n'est pas la même, il n'y a aucune raison pour qu'ils aient vu à l'avance les épisodes, y a aucune raison non plus que NT1 les ait vu au moment de la diffusion de SS.

      Supprimer
    4. je suis pas d'accord caro, ils ont fait rentrer vincent et anais dans SS pour faire la promo de la villa , ca m'étonnerait qu'nt1 n'avait pas vu les épisodes de la villa à ce moment la puisque beaugrand a enchainé direct avec l'enregistrement des debriefs de la villa juste après SS. Pour préparer ces enregistrements, fallait bien avoir vu les épisodes de la villa.

      Supprimer
    5. Il fallait tout au plus avoir vu les 1ers, c'est pas en direct le debrief de la villa ? Ce sont des prod qui bossent en flux tendus, les montages sont rarement près sur plusieurs épisodes à l'avance, les anges c'est pareil.

      Supprimer
    6. les debriefs de la villa ont été tourné a la fin de secret, ils ont commencé la semaine de la finale ce n'est pas du direct. (c'est a ce moment la que bastien s'est retrouvé nez a nez avec vincent, lui enregistré le debrief de la villa et bastien allait en itv, la finale n'avait pas encore eue lieu). Les anges c'est tourné et diffusé quasi en même temps, la villa c'est tourné au moins 6 moins a l'avance ;)
      la mission de vincent dans secret c'était de pourrir bastien, rien d'étonnant de faire rentrer ce mec.

      Supprimer
    7. je viens de regarder la video juste avant ce clash quand jazz hurle sur martika. ce qui est drôle c'est que ce sont ces gens qui disaient que melanie SS10 etaient une comedienne lol
      Quand on voit le show de jazz sur la plage entrain de gueuler comme une truie , j'ai vraiment honte pour elle.

      Supprimer
    8. Perso je ne crois pas un instant que Beaugrand assurant déjà SS, se tape tous les épisodes de la villa. Je ne sais même pas si il les regarde, d'ailleurs.
      NT1 commande un programme, ils s'assurent juste de pas avoir d'ennui CSA ou juridique, Endemol prend les candidats qu'elle veut quand elle le veut.
      Enfin vraiment je ne pense pas qu'Endemol se préoccupe de la villa et ce qui s'est passé et Beaugrand idem. Au pire NT1 mais j'ai du mal à imaginer qu'ils se préoccupent réellement des gens qui sont dans les tvr, ils s'assurent juste que juridiquement tout va bien.

      Supprimer
    9. ils devraient s'en inquiéter parce que cette année avec ces tvr NT1 fait pire que les anges . entre l'acharnement sur certain dans secret et le comportement de la bande de SS7 dans la villa, c'est honteux . Au lieu de virer anais and co, ce sont les "victimes" qui doivent partir, fidji, maddy, martika , le monde a l'envers.

      Supprimer
    10. C'est ce que le public de tvr aime ;) les méchants, les gentils, les injustices, etc....

      Supprimer
    11. Le public de tvr ce sont des harceleurs et ils s'offusquent!

      Supprimer
  12. Concernant la discussion d'hier SNP (et d'autres) mais c'est con on a que le début de l'article : "États-Unis. Comment j’ai fait fortune en fabriquant de fausses infos" " “J’avais une théorie au moment où je me suis mis à écrire mon article, raconte M. Harris, ancien quarterback universitaire et responsable de fraternité étudiante de 23 ans. J’étais persuadé qu’en raison de l’extrême méfiance professée par les partisans de Trump à l’égard des médias les gens adhéreraient à toute affirmation reprenant les éléments de langage du candidat républicain. Trump répétait ‘élection truquée, élection truquée’. Les gens étaient prédisposés à croire"
    http://www.courrierinternational.com/article/etats-unis-comment-jai-fait-fortune-en-fabriquant-de-fausses-infos?utm_source=Twitter&utm_medium=Social&utm_campaign=Echobox#link_time=1485504648
    c'est dingue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à toutes et à tous !
      Ce M.Harris n'a fait que surfer sur la vague de méfiance que les partisans de Trump avaient vis à vis des médias, il n'a rien inventé...Juste retours de flammes ! H.Clinton et les médias affilés à son parti ont fait pire pour éliminer Sanders de la course...Jamais la presse américaine n'avait autant pris parti dans une élection...Rien que le Washington Post a consacré à peu près 200 éditoriaux entre Janvier et Mai 2016 pour discréditer Sanders, sans oublier les autres manières peu orthodoxes que WikiLeaks a publié et qui a valu la démission d'une journaliste de CNN pour connivence avec H.Clinton à laquelle elle avait fourni à l'avance les questions d'un débat. etc...
      Comme disait Malcolm X...
      Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents...Et c'est ça le pouvoir...Parce qu'ils contrôlent l'esprit des masses.

      Supprimer
    2. @Amy : Désolée mais même si il y a des abus, les médias sont bien utiles pour faire ressortir les malversations de ceux qui gouvernent.
      Exemple le Watergate entre autres, Cahuzac chez nous, etc .... j'en passe et des meilleures même si je suis d'accord avec toi pour admettre qu'il y a des dérives. Rien n'est parfait dans le monde.

      Supprimer
    3. Je crois que le pouvoir des médias traditionnels diminue largement, le pouvoir du net est bien supérieur et bien plus dangereux. Quand des théories selon lesquels la Chine a inventé le réchauffement climatique et l'accord de Paris pour faire chuter les US sont reprises au plus haut niveau et viennent de mec qui se sont juste fait du fric sur de fausses infos que la majorité sait fausse en plus, c'est dramatique.
      A force de taper sur les médias qui, n'ont pas tous le même parti, c'est à dire que Fox news faisant bien son boulot pouvait révéler l'affaire Clinton, on finit par développer des théories de "faits alternatifs" où tout peut être dit et contredit mais comme on a complètement discrédité la contradiction, alors elle ne vaut rien.

      Supprimer
    4. Bonjour à toutes et à tous !
      @ 16:50...Heureusement que les médias sont utiles. Je parle de la dernière campagne électorale américaine pour laquelle comme je l'ai dit hier jamais la presse américaine n'avait autant pris parti afin de discréditer B.Sanders en faveur de H.Clinton.
      Il y a d'un côté de vrais journalistes qui font des enquêtes, trouvent des éléments, mettent à disposition des vérités, nous informent et d'un autre une industrie médiatique de masse TV/papier qui se charge de vider l'info de son contenu...Ces journalistes/présentateurs étalent leurs opinions et diluent l'info dans un flot de mensonges.
      @ Caro...Je ne saurais dire si le pouvoir du net est plus dangereux ou pas...De mon point de vue, une démocratie réelle ne peut pas se permettre autant de médias sans déontologie, faisant business du mensonge et des faits alternatifs.

      Supprimer
    5. Je suis vraiment persuadée que le pouvoir du net est plus dangereux, parce que bien que la presse traditionnelle ait tout un tas de défaut, des connivences, il existe toujours un journaliste, un journal pour apporter la contradiction.
      En france nous avons un vrai problème de concentration des médias, mais on a tout de même toujours des journaux qui vont assurer le job, in fine.
      Le danger du net est plus pernicieux car il repose sur le fait que tout est faux, à partir de là tu peux dire n'importe quoi, personne ne pourra le remettre en cause, car ceux qui remettraient cette idée en cause mentiraient.
      Le populisme en UE (et aux US) monte en puissance grace à ça. Ce que nous constatons en France (pour les autres je ne le sais pas) c'est que les électeurs, sont hyper stratèges et là le danger vient des sondages car pour développer une stratégie électorale, il te faut avoir une idée des forces que tu trouves dans les sondages.
      Le primaire de la droite est un cas d'école. Depuis des mois on nous assure que la gauche va perdre, que MLP sera au 2d tour. Par conséquent les électeurs non concernés par cette primaire se sont déplacés pour éliminer celui qu'ils ne voulaient pas au pouvoir (puisqu'il allait forcément gagner la présidentielle). Je n'ai jamais été fan de Sarkozy mais si la primaire de la droite avait réuni les UMP, il gagnait, le parti lui appartenait.
      Sachant que le PS va perdre, la mobilisation est moindre et on constate que le vote est un vote PS traditionnel dans cette primaire.
      Les gens se méfient de la presse, des politiques, ils ont l'idée de "changement", le problème c'est que pour mettre en place leur stratégie, ils se basent sur des sondages et les sondages entrainent les sondages.
      Les électeurs habitués à la démocratie entendent "la manipuler", on vote pour que truc n'aille pas au 2d tour, on vote pour que bidule soit plutôt face à machine plutôt que l'autre parce qu'il aura plus de chance, etc... Le problème étant que nos données de bases sont des sondages eux mêmes biaisés par les stratégies de chacun.

      Supprimer
    6. Et j'ajoute qu'on ne peut que constater avec l'affaire Fillon qu'en réalité, il ne bénéficie pas d'un capital sympathie tel qu'on nous l'avait dit via les sondages. Parce que sinon, la gauche se serait bien entendu emparée de cette histoire, mais là, elle a pris très rapidement dans toute l'opinion, les gens se sont emparés de l'histoire, ils ne lui ont laissé aucune chance.

      Supprimer
  13. A 18h35, "La villa des coeurs brisés "367.000 personnes et 2,3 % du public sur NT1.
    19h20 609.000 téléspectateurs et 2,9 % de part de marché.

    18h55, sur W9 , le premier épisode des "Princes de l'amour" 257.000 téléspectateurs et 1,3 % de parts de marché et 601.000 personnes et 2,4 % de parts de marché pour le second.

    17h25, NRJ12 "Le Mad Mag". 186.000 téléspectateurs et 1,6 % de parts de marché.
    18h15, "The game of love" 212.000 téléspectateurs et 1,4 % de parts de marché.

    RépondreSupprimer
  14. bjr , il se murmure q'amelie aurait signé pour les anges 9
    Vs pensez q ça peut etre vrai ?

    RépondreSupprimer
  15. vous avez vu qu'anais ss7 a aussi lancé une chaine youtube "le jt à la maison" avec sa soeur et des gars que je connais pas. Bon j'ai pasregardé, j'ai accéleré parce que le mec qui parle marseillais , c'est bon faut être de marseille pour trouver ca drôle je crois bien. J'ai vu une bribe du passage d'anais donc elle en profite pour dénigrer une fille de la villa qui a fait le bain de jerem. Ce que je trouve affolant chez elle c'est qu'elle ne se remet jamis en question, c'est toujours les autres alors que les images parlent d'elles mêmes . Elle qui disait arrêter la tvr, elle n'est pas pour autant prête à retourner a l'anonymat avec ce "nouveau projet"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quoi le lien stp ? Mais la concurrence va être rude niveau chaines youtube et littérature dans la tvr !

      Supprimer
    2. www.youtube.com/watch?v=PqfJDYb4BC0&feature=youtu.be

      Supprimer
    3. 12:34 qu'est-ce que tu as contre les habitants de Marseille? Une sorte de racisme?

      Supprimer
    4. "Une sorte de racisme?" ... Moi je dirais plus une simple constatation. ^^


      Bon ok je sors. Allez bonne ap

      Supprimer
    5. Oulah Jeff, Anaïs et sa soeur c'est un peu le malaise. Je comprend pas trop le concept, c'est censé être drôle ou c'est juste du vlog de marseillais connus qui donnent leur avis ? À part Bengous qui a son personnage le reste c'est vraiment pas fameux je trouve.

      Supprimer
  16. "faut être de marseille pour trouver ca drôle je crois". Ils sont tellement cons les Marseillais, hein? Pfff...Pauvre fille méchante et inculte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si être inculte c'est ne pas aimer et ne pas trouver drôle les kékés beauf de marseille alors oui je suis inculte et j'en suis fière !

      Supprimer
    2. Euh relis-toi et compte des fautes d'orthographe. Je pense que inculte vient de là.

      Supprimer
    3. Le pire ce sont la ponctuation et les majuscules inexistantes.

      Supprimer
    4. c'est vraiment très très grave ,olala y'a pas de majuscules que va t'on devenir ??

      Supprimer
    5. de pauvres ignares

      Supprimer
    6. Caro, une question ! tu as interdit les fautes d'orthographe sur ton blog ? car il y a des personnes qui réprimandes et se plaignent des commentateurs qui en font :/

      Supprimer
    7. Qui se plaignent, non. Juste un constat.

      Supprimer
    8. On fait tous des fautes d'inattention mais les fautes d'orthographe à la pelle sont de l'irrespect pour le lecteur. Cà ne concerne pas les personnes dont le Français n'est pas la langue maternelle, bien entendu.

      Supprimer
    9. Ahahaha, je ne crois pas non. Je ne vais pas trier les commentateurs selon leur niveau, déjà. Et puis je serai très très mal placée car la plupart du temps quand je relis (une fois publié, puisque je suis pas fut fute), je constate énormément et d'énormes fautes dans mes com ;)

      Supprimer
    10. 15h28, il y en a beaucoup qui se plaignent sur le blog et font souvent des remarques à ce sujet.
      15h42,je te comprends, mais il y a des gens qui n'ont pas effectué un excellent cursus scolaires ! il faut les comprendre et non les faire se culpabiliser par vos remarques.Personnes n'est parfait...

      Supprimer
    11. Tu vas pas faire un caca nerveux avec ça. Tout le monde peut s'améliorer. Ecrire sur un blog c'est un bon moyen. L'orthographe de base on doit l'avoir acquis au CM2.

      Supprimer
    12. 17:25, BREF...je te laisse avec tes airs de supériorité.Chaque personnes à son niveau. Tu ne peux rien faire dans ce cas là ,à part les critiqués gratuitement.

      Supprimer
    13. Comment tu veux écrire un CV et tes motivations pour trouver un emploi en faisant 20 fautes par ligne et en oubliant la ponctuation ainsi que les majuscules? Mon intervention ce n'est pas d'avoir des airs de supériorité ni critiquer gratuitement. J'ai quitté l'école le jour des mes 16 ans donc mon niveau est celui-là.
      "a" sans accent,"personne" sans S, "critiquer" et non critiqués.

      Supprimer
    14. Personne n'écrit un CV ici, personne n'est à l'école. Les gens viennent juste pour se détendre. Merci !!!!!

      Supprimer
    15. Qu'est-ce que tu sais de la vie des commentateurs Caro?

      Supprimer
    16. Tu n'as pas écris cette phrase?
      "Avoir la possibilité de donner son avis c'est déjà pas mal, je trouve."
      C'est ce que je fais et sans malice.

      Supprimer
    17. Je sais que sur le blog personne n'écrit de CV (quelle utilité de poster un CV ici ?) et je sais que le blog n'est pas l'école, 18h43 sinon je ne sais rien de la vie des commentateurs.
      à 18h47 tu fais la leçon à des gens qui n'en ont visiblement pas envie, pourquoi insister ?
      Les gens ne viennent pas sur le blog pour être jugés mais pour discuter et c'est pas ici que tu vas leur enseigner le français, donc je propose de laisser les gens faire des fautes, on comprend de toute façon.

      Supprimer
  17. et le eddy qui assume prendre de la coco, c'est la kiffance qu'il dit , mais ces gens de tvr sont tellement crétins. L'itv avec sam Z montre combien ce mec est perché, "toi la prétendante blablalba" , il a un melon ce mec !

    RépondreSupprimer
  18. @ Lily...C'est en effet possible que Mel de SS10 attrape une pneumonie, en revanche elle ne risque pas de choper un champignon en oubliant de mettre une culotte...Elle était blindée de ce coté là;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, c'est quoi çà AMY? Tu regardes les culottes des filles?

      Supprimer
    2. 14h29, Je réponds à la place d'Amy, Mélanie avait un leggings :))))

      Supprimer
    3. Lily...
      Original "premier décan lunaire", j'ai suivi ton idée coquine en passant au dernier décan. SN

      Supprimer
    4. @ 14:40...Hahahaha c'est exactement ça !

      Supprimer
  19. Nadège en pdv (shoot) pour un nouveau projet. Vous avez une ldée ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle écrit son women-show ?

      Supprimer
    2. aucune idée ! vu qu'elle est partie un peu dans tous les sens , difficile de savoir ... théâtre, pub pour un objet ou un service, tvr,son blog ? ... ca peut être plein de truc.

      dans un autre style ,bastien de ss10 annonce un partenariat avec levis sur snap, surement en rapport avec son blog .

      14:34 voila y'a des gens qui tentent des choses , qui avancent qui contruisent petit à petit en profitant de leur petite notoriété et puis il y a les vincent , anais and co qui sont toujours au même stade depuis des années.

      Supprimer
    3. Un projet avec Mikofficiel?

      Supprimer
  20. https://twitter.com/Nabilla/status/824940884059897856

    Mais c'est quoi ce truc ?! Rassurez-moi, c'est quand même pas une appli payante juste pour avoir l'émoji d'un people sur son téléphone quand même ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh tu sais , plus rien n'est étonnant dans ce ptit monde :) ils n'ont aucun scrupules ! ils font bien de la pub pour bongo, les pilules anaca et autres merdouilles alors une connerie de plus payante pourquoi pas lol
      sinon, on a eddy qui dit chez sam que pour la kiffance il prend de la coke et puis il est jeune ... sont tous dingo !

      Supprimer
    2. Bah écoute si les gens veulent jeter leur argent par les fenêtres, on va pas reprocher aux candidats d'en profiter... tant que c'est pas de la publicité mensongère, de l'arnaque ou de l'escroquerie je vois pas le mal.
      Mais il y a vraiment des gens qui achètent des emoji ?! Qui sont ces personnes ? D'où viennent-elles ?

      Supprimer
    3. des ados fans , les memes qui ont achetés le bouquin de nabilla ou qui achètent les conneries de la boutique de jeremstar.

      Supprimer
    4. avec Bongo on est clairement pas loin de l'escroquerie quand même...

      Supprimer
    5. La famille Kardashian a gagné plein de sous avec cette appli.

      Supprimer
    6. Mais c'est quoi comme type d'appli concrètement ? je suis larguée là ça y est je me fais vieille je crois ;(

      @16:21
      Les candidats qui font de la pub pour Bongo sans préciser que c'est payant ils font de la pub mensongère. Là ça devient dangereux car ça s'adresse direct aux gamins en SMS sur-taxé.

      Vous savez ce que c'est la vente pyramidale ? Apparemment certains candidats en font aussi mais je vois pas d'exemple concret.

      Supprimer
    7. J'ai trouvé ça SNP à propos de Kim
      http://www.20minutes.fr/people/2001003-20170123-kim-kardashian-pourrait-ouvrir-magasins-dedies-emoticones

      Supprimer
    8. Merci, c'est donc bien une appli payante pour avoir des emoji... et ça cartonne en plus, beh ma foi...
      Pour le coup Nabilla elle nous fait un super plagiat bien en règle là :) c'est du copier/coller son truc.

      Supprimer
    9. ah oui, elle n'a rien inventé mais y en a d'autres qui font ça.

      Supprimer
    10. copier, Nabilla et sa clique de LGE ne savent faire que ça

      Supprimer
  21. http://www.francetvinfo.fr/politique/francois-fillon/penelope-fillon/quand-francois-fillon-a-fait-travailler-ses-enfants-ils-etaient-encore-etudiants-en-droit_2038815.html

    Mouhahahahaha Fillon qui s'enfonce encore, c'est génial la politique tu peux même remplacer l'argent de poche par des emplois fictifs ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai cru comprendre qu'il voulait désamorcer la 2ème salve du Canard en le disant lui même pour ses enfants mais ça n'a pas marché. Je crois qu'il ne se rend pas compte de la faute, au moins, morale de sa situation.
      Surtout avec sa ligne politique c'est la cata.

      Supprimer
    2. On va avoir des élections à l'américaine

      Supprimer
    3. Venant d'un candidat qui dit incarner la probité et la lutte contre l'assistanat ça fait légèrement sourire.

      Supprimer
    4. Oui c'est ça, nous expliquer que les députés font ce qu'ils veulent de leur enveloppe (payée par nous) après s'être scandalisée du mec qui va s'acheter une TV avec ses alloc + son RSA, ça la fout mal.

      Supprimer
    5. Faites ce que je dis mais pas ce que je fais.

      Supprimer
    6. Tous des corrompus. Ah l'appât du gain, aucun n'y résiste. 5 enfants, un appartement à St Germain, une maison de campagne etc... Il faut beaucoup d'argent pour entretenir ce petit monde et ce mode de vie façon "bourgeoisie". Eh oui !

      Supprimer
  22. et aller Jeremstar qui continue de dénoncer l'acharnement alors qu'il est le pire dans le domaine... comment je déteste ces gens qui donnent des leçons mais sont les premiers à ne pas les respecter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heu pourquoi vous allez lire ses articles ?? ça donne de l'eau a son moulin ^^

      Supprimer
    2. Je sais c'est con mais je résiste pas, je veux savoir les nouvelles conneries qu'il écrit pour m'en indigner. Ça se trouve la moitié de son audimat est comme moi.

      Supprimer
    3. ahahah du coup j'ai été voir, j'ai tout lu et c'est énorme. Il qualifie les gens ainsi "déchets", "pourriture", "blaireaux", "animaux", "imbécile", "horde de moutons", "candidats de merde".
      Il explique vouloir "leur cracher à la gueule", affirme qu'ils "méritent des grosses claques en pleine gueule" et voici ça conclusion : "J’ai aujourd’hui plus d’estime pour mes excréments que pour eux"
      Il nous explique que : "La violence des mots des autres candidats était toute aussi révoltante"
      Et que " je ne suis pas tendre envers certains candidats et que je sors parfois des articles fort désagréables sur certains mais ils le méritent"
      et la conclusion : "et voici ça conclusion : "J’ai aujourd’hui plus d’estime pour mes excréments que pour eux"

      Ahhahaha la prof de français, en vous basant sur le vocabulaire employé, montrez en quoi cet "article" applique ce qu'il dénonce. Montrez que l'auteur est à la fois un justicier et un bourreau. Vous avez 5 mn ;)

      Supprimer
    4. J'sais pas ce que j'ai avec les "ça" en ce moment, ça va pas.

      Supprimer
    5. lol si il a autant de vues c'est un peu de votre faute non ?

      Supprimer
    6. ouai la violence des mots qu'il emploi est hallucinante... traiter les gens de déchets c'est super violent quand même, d'autant que certains de ses amis proches font aussi parti de ces déchets. Il doit être bien malheureux dans sa vie ce Jeremstar pour être aussi haineux.

      Supprimer
    7. Je pense que ce mec est complètement timbré. Un futur client pour une clinique psychiatrique. Aucune personne normale ne peut parler de ses congénères de cette façon, même si on ne les apprécie pas. Je ne comprends pas que ceux qui "bénéficient"de ces qualificatifs ne se regroupent pas pour porter plainte.

      Supprimer
    8. D'autant qu'il dénonce la violence des mots dans son article. Ce qui me fait halluciné c'est qu'il semble croire qu'il a une sorte de mission de rendre justice, de désigner le méchant, le gentil, de sauver les bonnes âmes et de noyer les mauvaises.
      C'est assez incroyable qu'il se considère comme une sorte de Dieu de la tvr. Comme a dit SNP hier c'est Jesustar.
      Exprimer son avis, ça ne me dérange pas du tout mais respecter toujours, s'amuser des travers des uns et des autres, ça ne me dérange pas mais ça doit rester un avis personnel et s'exprimer comme tel. Tu dois pas dire aux autres ce qu'ils doivent penser et comment ils doivent réagir. Avoir la possibilité de donner son avis c'est déjà pas mal, je trouve.

      Supprimer
    9. et le pire c'est qu'il applaudissait anais et vincent quand ils sont rentrés dans SS pour faire chier bastien .



      Supprimer
    10. donne un peu de pouvoir à une mauvaise personne, il deviendra un gourou sans pitié. Ce Jeremstar est mauvais, méchant, le malheur des autres doit le faire jouir, il ne mérite pas le succès, je dirais même que le succès le rend dangereux pour les autres.

      Supprimer
    11. C'est pas lily qui nous disait hier qu'il devenait prudent ? le naturel revient vite au galop :)

      Supprimer
    12. Mais il est en dépression pour péter des câbles comme ça ou quoi?

      Supprimer
    13. Je viens de lire la prose en question et il n'y a pas matière à poursuite, à part pour injure publique mais ça risque d'être compliqué puisqu'il fait des généralités. Pis faut avoir 2 ans à perdre. Pour le coup il s'appuie sur ce qui a été diffusé et il n'exprime que son opinion. Le seul qui aurait pu faire quelque chose c'est Eddy, mais comme il vient lui-même de confier qu'il prend des drogues, y'a ni diffamation, ni atteinte à la vie privée.
      C'est plutôt habile de sa part, il se place encore comme le grand redresseur de torts, indigné par la vilenie de ce milieu, il dévie les accusations à propos de son comportement vis à vis de Sabrina et il ne risque rien.

      Supprimer
    14. De toute façon quand il risque quelque chose il efface de suite, même si c'est trop tard, comme quand il a révélé le nom de la plaignante dans l'affaire du chanteur marocain.
      D'un point de vu juridique, il est assez entouré pour ne pas déraper trop, d'un point de vu moral, puisqu'il se place sur ce registre c'est une catastrophe. Mais personne ne s'en offusque, parce qu'il va avec le sens du vent. Qui ne s'indigne pas de voir de la violence et de l’injustice à la TV ? Ce qu'il fait c'est la facilité.

      Supprimer
    15. Quand on part dans le domaine de la morale personne n'a la même. Il suffit de voir toute les justifications que les hommes se trouvent pour en tuer d'autres.
      Mais quand on se place en "père la morale" faut être sur d'avoir les fesses propres, sinon, c'est l'effet boomerang. M. Fillon pourrait en témoigner. Et encore, visiblement, personne (à part Mme Dati) ne s'était offusqué de son népotisme jusqu'ici. C'est quand il aspire à être chef d'état que ses casseroles ressortent. Et plus Jeremstar va donner d'ITV, plus il va développer l'image qu'il essaie de se créer, plus il s'expose à un méchant retour de bâton. Pour l'instant il jouit de sa puissance, il a enfin percé...

      Supprimer
    16. bah moi ça me fait déprimer tout ça, il est devenu intouchable le gars. Tout le monde lui mange dans la main, il se fait inviter partout, les grands médias lui dressent des portraits élogieux. Il a réussi c'est un fait et maintenant il peut se permettre ce qu'il veut, on va encore devoir se le taper lui et ses délires mégalo des années et des années surement jusqu'à la fin de la tvr.....

      Supprimer
    17. Pour ma part, son site était un de mes favoris, il y a plusieurs années ( à ses débuts); par contre, il y a bien longtemps que je l'ai enlevé, et que je ne jette plus un œil sur ses articles, trop violents, trop directifs, trop méchants et insultants..... Je ne lui donnerai jamais l'occasion de se réjouir grâce à mes "clics". Non seulement son site était bourré de pubs, dont quelques unes passaient malgré le ad block que j'avais installé ( j'en avais marre), mais en plus, il y a une période où je ne pouvais pas accéder à son site. Mon anti virus,malware... se déclenchait! ( Il venait de changer la présentation ); je l'ai alors contacté via twitter pour lui en faire part et il m'avait posé pas mal de questions ( quel anti virus j'avais par exemple). Par la suite, comme par magie, ce n'était plus bloqué! Je suis sûre qu'il a installé un système d'espionnage ou autre sur son site.
      Ce mec me dégoûte profondément. Et comme cela a été dit ci dessus, je n'ai pas l'habitude de me réjouir des malheurs des autres, mais lui mérite amplement de redescendre plus bas que terre.

      Supprimer
    18. Moi aussi je l'aimais bien à ses débuts, il apportait un vent de fraicheur sur la tvr je le trouvais drôle et léger dans ses articles et itw mais depuis qu'il a connu un certains succès il a pris la grosse tête et s'est véritablement transformé en tyran. Tout ça est devenu très malsain, maintenant je n'attend qu'une chose qu'il disparaisse de la tvr et laisse la place à d'autres blogueurs comme Sam Zirah qui ont encore la tête sur les épaules et une certaine humilité.

      20:37 personne n'est intouchable, surtout dans le showbizz la roue finit toujours par tourner, elle tournera aussi pour Jeremstar et quand ça arrivera ce sera très violent pour lui. Tous ceux à qui il s'en est pris impunément pendant toutes ces années se retourneront contre lui et se vengeront, son public qui l'adulte aujourd'hui sera le premier à le lyncher, ça marche toujours comme ça.

      Supprimer
    19. Bravo à SNP pour le Jesustar :)) Je doute pas qu'il est bien entouré point de vue juridique, ce qui m’empêche pas d’espérer quelques procès. Selon Jesustar s'il insulte, pourrit la vie des candidats c'est qu'ils le méritent. Et lui ne mérite pas de se faire insulter et pourrir pour ses méfaits?

      Supprimer
    20. personne ne mérite de se faire harceler et pourrir, ce qu'il mérite c'est un retour à l'anonymat qu'il n'aurait jamais du quitter. Plus vite ça arrivera et mieux ce sera pour tout le monde, public candidat et lui même.

      Supprimer
    21. C'est un fou furieux...Il faut que j'aille lire cet article tout à l'heure.
      @ 02:39...Je n'ai pas l'impression que Alg demande de le pourrir et de le harceler...J'ai l'impression qu'elle souligne le fait qu'il devrait s'inclure dans le lot de ceux pour lesquels il le justifie.

      Supprimer
  23. Jeremstar s'il n'avait pas existé, il aurait fallu l'inventer. Le mec est en perdition, il n'assume plus ce qu'il est. La chute n'est pas loin, bientôt il n'aura plus de clients.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas l'habitude de me réjouir du malheur des autres mais j'avoue sans honte que sa chute me ferait bien plaisir.

      Supprimer
    2. Moi ce qui me débecte, c'est qu'il se fait les C..en or en vendant des trucs aux gamins qu'il abuse.Il leur retourne le cerveau.

      Supprimer
  24. Bernard de la Villardière qualifie Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP de "crétins inutiles"

    Pas faux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Venant de la part d'un connard qui stigmatise, utilise à fond la propagande contre une partie de la population française pour faire augmenter la peur et le sensationnel chez les autres, faisant ainsi la pub au FN, perso je le prendrais comme un compliment ;-)

      Supprimer
  25. #GenevaForex Mélanie ss10 est entrain de défiler.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bastien doit halluciner de voir le kitch du défilé quand son ex défilait encore pour chanel y'a 3 jours lol

      Supprimer
  26. Nadège toujours dans l'énigme. Message sur Instagram : "Il était une fois mais pas deux". Lol

    RépondreSupprimer
  27. Le public TVR fait vraiment pitié sur Twitter! Ils suivent leur berger Jeremstar qui leur indique sur qui cracher, et hop la bande de moutons rapplique dans la minute qui suit! On peut ne pas apprécier le comportement du groupe SS7 et de Jazz dans La Villa, mais il n'empêche que ça reste du divertissement, du show!
    Je trouve ça bien plus choquant la façon dont le public harcèle les candidats sur Twitter, heureusement qu'ils ont la tête haute! Ils pourraient pousser des gens au suicide sérieux, et après ça viendrait chialer "oui c'était une bonne personne ouin" comme un hypocrite (exactement ce que ferait Jeremstar). C'est horrible, on assiste là à la mise en place d'un roi et sa cour, Mlle Jeremstar règne en maitre sur TT!! (le compte fake de Nadège c'est l'un des plus virulents, incitation à la haine).
    Si c'est pour que ça empire dans ce sens, autant arrêter la TVR de suite!
    Les gens sont cons, ils ne réfléchissent plus par eux mêmes, quelqu'un (de mal intentionné bien sûr) le fait pour eux. Si on sort du cadre TVR, c'est la même chose pour toute la société, et ça ca fait flipper.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait 23:01, c'est vraiment affligeant de voir tous ce qui se passe sur twitter à cause de Jeremstar.

      Supprimer
    2. C'est bizarre on dirait que ces gens détestent la TVR en fait... ils passent leur temps à insulter les candidats, à les mépriser mais pourtant ils les regardent tout le temps.
      Ils sont un peu maso en vrai, c'est la TVR qui les a rendu barge j'ai l'impression à force d'en regarder toute l'année non stop. Perso j'aime la TVR, je regarde 2 à 3 TVR par an, celles qui m'intéressent et je rigole devant, je me divertis, eux ils sont 365j par an devant leurs écrans et on a l'impression qu'ils détestent ça. C'est con de s'infliger en continue quelque chose que tu détestes, je saisis pas la logique, fais autre chose non ? change de hobby ?

      Jeremstar c'est le pire, son métier c'est la TVR, ses amis sont des candidats de TVR, sa vie c'est la TVR pourtant il semble éprouver un profond mépris voir une haine pour ce milieu. Il s'est complètement planté de vocation le mec, il va nous faire un burn-out si il continue.

      Supprimer
  28. EUH mais le ali de la tvr il se sent plus pissé en fait, il fait rire. Il s'invente une vie avec alia avec leur photo de riches alors qu'elle est fringuée comme tout le monde avec des sappes zara, RIDICULOUS !
    "C'est sympas ���� ! Mais à présent nous ne font plus partie de ce monde "TV-réalité"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'il essaie déjà de faire perdurer la boutique qu'il tient dans sa rue piétonne provinciale.

      Supprimer
  29. Aurelie ‏@Aureliexav23 4 hil y a 4 heures
    Plus
    @JazzAnges @NadegeOff @LaVilla_NT1 @jazzqvemf Pauvre conne JT maudis u n auras ni enfant ni mari ni joie ttes tes prochaines tvr


    Regardez ce tweet ..omg ! c'est abjecte , répugnant, affligeant.Pffffffff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bof j'en ai vu des biens pires avec menaces de mort et tout, il y en a des centaines comme ça. L'anonymat ça donne des ailes mais dans la vraie vie cette Aurelie doit être aussi douce et docile qu'un agneau :)

      Supprimer
    2. J'ai voulu voir qui était cette nana. Ben dis donc, il faut l'enfermer d'urgence.Que des imprécations et des insultes pour tout le monde et son admiration pour Jéremstar.

      Supprimer
  30. A 18h35, "La villa des coeurs brisés" a réuni 376.000 personnes et 2.3% du public sur NT1.

    Ensuite, à 19h20, le second numéro a attiré 635.000 téléspectateurs et 3.2% de part de marché.

    A 18h55, sur W9 , le premier épisode des "Princes de l'amour" a réuni 198.000 téléspectateurs et 1% de parts de marché et 518.000 personnes et 2.2% de parts de marché pour le second.

    A 17h25, NRJ12 proposait "Le Mad Mag". L'émission a réuni 137.000 téléspectateurs et 1.1% de parts de marché.

    A 18h15, la chaîne diffusait sa nouvelle télé-réalité. "The game of love" a convaincu 174.000 téléspectateurs et 1.1% de parts de marché

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mag les audiences fluctuent vachement en fonction de l'invité. Quand c'est un mec de tvr à groupies, ou quand c'est une fille au nom populaire, ça augmente. Sinon c'est vrai que pas mal d'invités en ce moment suscitent peu d'interêt.

      Supprimer
    2. Et dire que La villa est passée inaperçue l'année dernière, ça veut tout dire!
      Les gens font les beaux à critiquer, insulter, harceler sur Twitter, mais c'est les premiers à regarder. C'est fou l'hypocrisie ambiante qui règne dans ce milieu et sur ce réseau.

      Supprimer
    3. 10:19 le choix des invités peut être et encore je ne suis pas certaine. Pour ma part ce sont surtout les chroniqueurs qui me rebutent. aymeric,aurélie et tatiana, j'aime pas donc je regarde jamais. Avant c'était martial a la présentation , j'aime pas non plus. c'était quand même mieux a l'époque de mathieu même si ce ne volait pas bien haut non plus.

      Supprimer
  31. https://twitter.com/NRJ12lachaine/status/825040688320352256
    Première bande annonce officielle des Anges 9, les images ça donne pas trop envie mais bon à voir! Les Marseillais c'est dans un mois ffff c'est devenu inintéressant les Princes!

    RépondreSupprimer
  32. Malgré toutes les critiques, j'ai bien aimé La Villa 2. Y'avait des gros clashs, de l'ambiance (encore plus que les Anges 8). Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu une TVR comme ça.

    RépondreSupprimer
  33. bjr ,
    C'est pas parce que jeremstar est en train de monter une cabale contre la team eddy
    qu'il faut forcément trouver des excuses à leur comportement dans la villa.
    Sinon cela reviendrait à dire que votre jugement dépendant comme les twittos de ce que
    pense JeremStar.
    La saison marche bien en audiences certes mais on a pas besoin que JeremStar
    le dise , il ya des comportements révoltants ds cette saison.
    J'ai regardé une rediff hier , j'ai halluciné quand Eddy disait au prétendant de

    Martika : " aller , maintenant oust , repars ds la maison des invités il est l'heure".
    Le comble c'est bcp se croient vraiment au dessus comme se mm Eddy qui déclairair une fois ds le mag qu'il ne peut pas regarder une ITW d'Eve parce que c'est une prétendante

    MONI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai vu aucun com' trouver des excuses aux candidats, voir même aucun com' qui parle des candidats.

      Supprimer
  34. après l'échec du lancement du VAN derrière le poste de malagré déprogrammé, elle essaye de garder la face.

    RépondreSupprimer
  35. dans tpmp hier ils parlaient que W9 allait faire un espèce de documentaire avec plusieurs épisodes sur la vie des peoples de tvr après la tvr. ils vont suivre des peoples dans leur quotidien, leur projet etc.
    c'est pas ca par hasard le nouveau projet de nadège ?

    RépondreSupprimer
  36. Non pour Nadège ; oui pour Aymeric c'est une émission et plus affinité pour trouver l'amour LOL ::

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)