Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 14 novembre 2016

blalbla


338 commentaires:

  1. ahahaha ! Jamais l'image de Julien ne sera écorné, il l'ont mis au courant de la mission le soir du prime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sur qu'il était au courant. Les gentils doivent rester gentils jusqu'au chèque. Par contre Anais et Thomas n'ont pas été épargné en voyant tout ce qu'ils balancent dans les vidéos et maintenant Anais dans la quotidienne qui s'arrange pour faire perdre du blé à Mélanie alors qu'elle a zéro euro.

      Supprimer
    2. Et encore je la trouve plutôt épargnée Anais ils n'ont pas passé la partie où elle reproche à Thomas de parler à Mélanie avant la supercherie.

      Supprimer
    3. 19h28 T'as raison dans les vidéos c'est pire, j'en croyais pas mes oreilles. Elle dit à Thomas un homme de 42 ans qu'ils ne doit pas parler à Mélanie pour pas que le public la croit gentille. Si elle réfléchissait un peu, elle se dirait que être pote avec Thomas ne te fera pas forcément revenir du sas ou gagner ss. Athénais, Fanny, Darko, Sarah etc...

      Supprimer
    4. Anais croit à un vrai sas et qu'elle a gagné sa place en finale.

      Supprimer
    5. La vidéo ou Anais dit a julien que Mel est contente si Bastien revient parce que Mel va se faire bip par Bastien n'a pas été diffusé. Si Mel avait dit la même chose, la prod ne l'aurait pas épargnée.

      Supprimer
    6. Cette petite oie stupide et mauvaise joueuse d'anais m'insupporte de plus en plus et je souhaite de tout coeur que bastien balance le peu qui a pu se passer entre elle et darko pour bien la griller auprès du jeune crétin qui lui sert d'amoureu de sa vieu.

      Supprimer
    7. 00:42, eh beh...que d'aigreur chez toi! Ca t'amuse de casser des couples?

      Supprimer
  2. Oui c'était sur de toute façon de lui même il ne l'aurait jamais fait il a trop contrôlé son image pour la bousiller la dernière semaine.

    RépondreSupprimer
  3. A chaque fois que Julien est en mission j'ai l'impression qu'il en profite pour dire ce qu'il pense réellement.

    RépondreSupprimer
  4. Anaïs ferme là ! Comment Julien peut-il être amie avec sa fille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est pas ami. Avec personne : son jeu sonne faux... notamment quand il parle de Sophia mdr

      Supprimer
    2. julien est faux et pour que sa mission soit reussi on fait rentrer bastien, cette mission a tout les 2 est une réussite, seul julien, cela ne serait pas credible
      19.32 tu a raison, comme il est en mission il en profité pour dire a anais ce qu'il pense d'elle
      quand a thomas c'est ma plus grande deception,

      Supprimer
    3. pour soffia encore s'il n'avait pas eu bastien, son secret tenait a la limite 3 semaines

      Supprimer
  5. Secret Story : Exclu. Bastien : "Avec Mélanie, on a de réels sentiments"
    Son interview sur MTF1

    RépondreSupprimer
  6. TF1 "La Main du mal" 5.237.000 téléspectateurs et 21.2% de parts de marché.
    C'était trop bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le plan de Grégory Fitoussi était terriblement bien ficelé
      Je ne m'attendais pas à cela, très bon téléfilm même si la fin n'est pas très morale.

      Supprimer
    2. oui très inattendu mais excellent
      Joey Starr est vraiment un bon acteur et quant à Grégory Fitoussi, j'aurais été bien volontiers le consoler.

      Supprimer
    3. La fin du film se passe dans la presqu'île de Crozon, à Camaret, dans le Finistère, mon spectacle quotidien, en face, de l'autre côté de la mer.

      Supprimer
    4. Han, quelle chance, ça a l'air vraiment splendide ! Je t'envie

      Supprimer
  7. Secret Story" 618.000 personnes et 3,3 % du public sur NT1 .

    Le débrief, à 19h40 426.000 personnes et 1,8 % du public.

    "Les Princes de l'amour" 338.000 personnes soit 1,2 % du public pour le premier numéro et 584.000 personnes et 2,4 % pour le second.

    le "Mad Mag", présenté par Ayem. 138.000 personnes et 1,2 % du public.

    "Friends Trip" 146.000 téléspectateurs et 0,9 % de parts de marché.
    Pas terrible les audiences pour un lundi. Pour SS ça va, mais bon avec la rentrée de Bastien, on aurait pu penser à mieux
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah pour FT c'est assez inquiétant, on aurait penser qu'avec tous ces ex candidats de TVR réunis à la manière des anges, ça aurait pu marcher! Malheureusement pour eux, ils n'ont pas eu les populaires (qui sont dans La Villa de NT1).
      SS reprend son statut de TVR leadership, mais en fin/fin de saison, c'est juste! LMLCvsMONDE ont prouvé qu'ils étaient au dessus. Et score assez encourageant pour LPDLA4, sachant que l'année dernière ils tournaient dans les 700.000!
      En même temps, quand tu vois une quot de SS et une quot des Princes, y'a pas photo. Ils arrivent pas à mettre de l'action dans SS, trop mou même quand Bastien revient. Alors que chez le concurrent c'est bisou, trahison, vengeance, crêpage de chignon, sexy attitude, amour gloire et beauté presque.

      Supprimer
  8. dans ss10 on a l'impression qu'Anais est le faire Valloire de Julien:
    julien réconforte Anais
    julien donne une immunité a Anais
    julien fait la morale a Anais
    julien protege Anais et lui donne une place en finale
    julen fait pleurer Anaïs pendant sa mission ce qui fait de lui un bon joueur Wow
    tout ça lui donne l'image du bff ideale loyale, protecteur...

    RépondreSupprimer
  9. vincent a frappé bastien devant les studios endemol ! bastien a finien sang selon public!
    voila ce qui se passe quand le debrief , jerem etc incite à la haine sur un candidat tout au long de la saison ! le vincent se sent tout puissant !
    honte a endemol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Beaugrand, merci jerem, merci la prod pffff.

      Supprimer
    2. J'espère que ça l'a bien dégoûté des TVR françaises et qu'il n'y remette plus jamais les pieds.
      C'était tellement tendu sur TT qu'à un moment fallait que ça pète. En même temps, Vincent n'a pas tort il fait trop le fou sur Twitter (du genre "le retour du Seigneur des ténèbres" olalala!!!!).
      Après ça veut pas dire que je cautionne la violence de Vincent, mais voilà c'est une bagarre si il rétorquait pas c'est lui qui prenait.

      Supprimer
    3. Vincent est tombé sur la tête, entre des mots sur twitter et lui balancer une droite, y'a une sacrée différence, le mec si il sait pas se contrôler qu'est qu'il va faire dans une TVR où tout est provocation, honte à lui

      Supprimer
  10. Malgré son côté suffisant et sarcastique, Castaldi n'a jamais attisé la haine ou l'aversion vis à vis d'un candidat! beaugrand ...petit et laid !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le vincent se croit hyper puissant, il a fait le kéké dans SS, a voulu en venir aux maisn avec bastien 2 fois apparemment, une fois dans l'hotel, une fois dans la maison et la prod ne la même pas renvoyé ! la prod est fautive pour le coup, le mec est invité sur le débrief , candidat sur nt1 dans la villa, bref il se sent plus pisser !
      leila aussi avait twitté, j'espère que vincent va le pourrir , en parlant de bastien, voila le résultat !
      j'espère que bastien va porter plainte et qu'il va s"éloigner avec melanie de ce monde pourri de tvr !

      Supprimer
    2. Du Christophe Beaugrand on va en bouffer pendant encore 3 mois 16:38 si tu vas regarder le débrief de La Villa

      Supprimer
    3. Vincent avait déjà tiré par les cheveux Florine de sa saison à la jeter par terre et n'a jamais été inquiété. Ils s'attaque toujours aux moins populaires.

      Supprimer
  11. Pauvre bastien,pauvre petite gueule de chaton amochée,qui cherche trouve.sa condescendance,sa suffisance peuvent être vécues violemment par certains.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais c'est pas pour autant que tu dois en venir aux mains, rien n'excuse la violence

      Supprimer
    2. 17h11. Tu rejoins les fans de Vincent et de Jerem. BRAVO !

      Supprimer
    3. Dis plutôt qu'il a un petit pois dans le cerveau le Vincent

      Supprimer
    4. ça faisait 2 mois que Vincent insultait Bastien et Mélanie sur Twitter.

      Supprimer
    5. Je ne cautionne nullement la violence...mais Bastien est un provocateur,il nargue,taquine,insulte. Traiter une fille de crasseuse,de dégueulasse devant tout le monde est violent et franchement pas classe pour quelqu'1 qui se dit très intelligent par rapport à la moyenne. Il a semé la violence,il récolte la violence hélas!

      Supprimer
    6. 17:33 et pourquoi la prod n'a pas bippé ? pour attiser la haine encore et encore ! comme si bastien était le seul a avoir des mots deplacés ! on a jamais vu ce que marvin avait dit par exemple ! Et vincent n'a pas fait le chaud avec marvin hein ;)
      pour moi la prod a clairement attisé la haine cette année autour de couple melanie/bastien !
      et entre parenthèses , vincent insulte bastien sur twitter depuis longtemps et la prod la quand même laisser entrer dans la maison, et oui tout pour le buzz!
      entre l'article de jerem et celui de public c'est pas pareil, dans l'un c'est une claque, dans l'autre c'est un coup de poing !

      Supprimer
    7. @17:33 je suis plutôt d'accord avec toi.

      Supprimer
    8. oh bah oui sara qui jette un pot de beurre de cacahuète dans le visage de bastien c'est normal aussi ?
      qui a provoqué qui ? qui est venu dans la maison faire le chaud ? ca fait deux mois que vincent insulte bastien sur snap !
      même après la baguarre il poste encore un snap en l'insultant de trou du cul ! il va moins rire , il a une plainte au cul maintenant !

      Supprimer
    9. Arrêtez un peu avec votre victimisation à outrance...
      La prod a tellement maltraité Bastien que le mec une fois sortie de l'enfer de la MDS et malgré toutes les tortures affligées par Endemol... Le mec accepte de revenir pour jouer la marionnette de la prod. ^^
      Quand à la bagarre Vincent-Bastien c'est des choses qui arrivent tous les jours dans le monde réel quand 2 gros cons se prennent pour des Cadors.

      Supprimer
    10. C'est avant tout Bastien qui a cherché les problèmes avec Sarah, il s'embrouille avec tout le monde (avec Marvin il a eu de la chance que la prod l'ait éjecté sinon il lui rentrait dedans). Il aime trop la provoc, et après il se plaint des conséquences. Toujours l'excuse des montages de la prod c'est facile, pas d'autres arguments sérieux!
      Je ne dirai pas bien fait pour lui, mais presque! Ca reste un combat de coq, donc voilà fin de l'histoire. J'apprécie guère Vincent, mais Bastien est le plus exécrable toutes TVR confondues (et pourtant, y'a du LOURD)

      Supprimer
    11. Votre détestation de Bastien vous fait du tord. Maintenant vous soutenez la violence physique de Vincent :(

      Supprimer
    12. La violence physique est l'argument des faibles , c'est inexcusable .

      Supprimer
    13. @18:19 Et toi ton idolâtrie envers Bastien e fait perdre tout compréhension du français et de la signification des mots que tu lis. ^^

      Supprimer
    14. Oui 18:19 si tu veut aller au fond du sujet! OH ça reste un combat de coq, une bagarre entre deux mâles y'en a tous les jours faut arrêter un peu! Dans l'article il est précisé que Bastien allait droit sur Vincent, s'il n'avait rien fait il s'en serait pris une à la place de l'autre. Mais ça t'aurais arrangé dans ce sens, et t'aurais soutenue ton Bastien avoue le ;-)

      Supprimer
    15. @18:22 Tu as raison :Il y a un fort qui s'est pris une mandale par un faible ... Peut-être un remake de David et Goliath

      Supprimer
    16. 18h24 je ne supporte pas la violence physique. Je n'aime pas Bastien, perso je vote Thomas.

      Supprimer
  12. il suffit d'ecouter darko dans le bain de jerm et vous aurez les reponses sur bastien lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'a écouté quand il a dit que Sarah avait jeté un pot de pâte de cacahuètes en verre à la figure de Bastien au début du jeu. Que Bastien a menti en disant qu'elle lui avait cassé une dent.

      Supprimer
  13. Cet après-midi, deux candidats de "Secret Story" en sont venus aux mains.

    Selon Public, Vincent Queijo et Bastien ont eu une altercation devant les studios de la Plaine Saint-Denis.

    Une source précise à nos confrères que le premier sortait d'un rendez-vous pour le prime de "La Villa des coeurs brisés" et le second de la maison.

    "Lorsque Vincent a croisé Bastien il lui a lancé : 'tu fais trop le malin sur Twitter'. Bastien s'est avancé vers Vincent et a voulu rétorquer mais il n'a pas eu le temps... il s'est pris une droite et est tombé par terre. Il était en sang", ajoute-t-elle.

    Afin que l’altercation ne dégénère pas, la sécurité est intervenue pour séparer les deux garçons.

    .

    RépondreSupprimer
  14. depuis la semaine dernière je regarde le Mag. Je suis surprise de la qualité nouvelle de cette émission. Ayem est très pro bien que parfois elle se la pète un peu. Quant à Aymeric, alors là il me surprend dans le bon sens. Depuis que Amélie n'est plus là, il y a moins de gueulements et plus d'humour. moins de chahuts aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as oublié de dire que les invités sont mieux respectés.

      Supprimer
    2. Ayem je l'a trouve moins méchante qu'avant avec les chroniqueurs. Par contre, c'est moi où dans cette émission ils ont tous un problème avec Leila. Surtout Ayem (et Benoît mais c'est pas nouveau), on dirait elle peut pas s'empêcher de parler d'elle sérieux à chaque fois. Quand on jalouse quelqu'un on essaye au moins un peu de le cacher.
      C'est bizarre aussi qu'Amélie ne vienne plus depuis un moment.

      Supprimer
    3. Tu as oublié de dire que Martial a été viré comme un malpropre ;)

      Supprimer
    4. Je ne sais pas pour quelles raisons amélie n'est plus sur le mag mais une chose est sûre: elle ne manque pas du tout. Aymeric c'est sans surprise: il est bon à ce qu'il fait. J'avais des doutes sur la pertinence de son transfert mais il est gagnant sur toute la ligne. Ayem franchement non je ne la trouve pas très bonne, elle perd facilement le fil, n'est pas à l'aise dans les enchainements, et elle a la spontanéité pas très heureuse. Pour moi les deux meilleurs dans cette émission, c'est émilie et aymeric.

      Supprimer
    5. Ayem elle n'a pas trop changé toujours aussi égocentrique, et pour les chroniqueurs elle a gardé que ceux qu'elle aime bien, sauf Aurélie, pour elle je pense que c'est plutôt genre "du haut de ma bonté je te garde". Et moi non plus je trouve pas qu'elle soit extraordinaire à l'animation. Elle m'a fait rire je doit l'avouer quand elle a dit que TF1, la appelé pour le plateau de secret mais pas que ça, et aussi W9 mais qu'elle préfère rester sur nrj12.

      Aymeric, je trouve qu'il s'exprime pas mal mais en fait trop, et est un peu lourd pour pas changer par contre quel hypocrisie par rapport au cas Leila.
      Amélie, ils l'ont remplacé par Tatiana, elle s'entendait pas trop avec Ayem peut être.

      Supprimer
    6. @20h38 Ayem n'a pas dû avoir de grandes propositions tangibles ailleurs, même si elle se vante à affirmer le contraire. Je me rappelle il y a seulement quelques semaines, quand elle a repris les commandes, elle a reconnu dans un discours assez spontané que c'était difficile d'avoir autre chose sur d'autres chaines, à cause de l'étiquette, et que en gros, si elle était là, c'était par dépit mais qu'elle avait fini par s'en contenter. Donc quand elle dit qu'elle s'est vu proposer le debrief prioritaitement à leila, moi aussi elle me fait bien rire. D'ailleurs aymeric s'est bien gardé de lui répondre que lui aussi avait été approché tout en sachant que leila était leur souhait premier.

      Supprimer
    7. J'ai regardé l'extrait elle est méchante mais ça se voit qu'elle ment quand elle dit on m'a proposé pleins de trucs. Sinon avant ça je croyais qu'elles s'aimaient bien les deux filles.
      Et ça m'étonnerait qu'elle ait choisi le Mag si on lui avait proposé TF1.

      Supprimer
    8. J'évite de regarder les extraits de quoi que ce soit. Ils sont forcément à charge ou à décharge mais jamais neutres.Cinq minutes sorties du contexte sur 30 ou 45 ne peut pas être le reflet réel d'une émission.

      Supprimer
    9. 20h49 il est vrai que c'est elle qui devait avoir la place de Leila mais à cette époque elle n'avait pas encore prévu de reprendre le travail et avait décliné l'offre. Pour les autres propositions qu'on lui aurait faites, je ne sais pas.

      Supprimer
    10. Ayem elle essaie de nous faire croire qu'elle avait le choix entre chroniqueuse pour le groupe endemol - tf1 et chroniqueuse pour nrj12 à côté de delormeau (il était pas encore viré), et qu'elle a choisi, par loyauté, nrj12. C'est un peu comme la proposition de chroniqueuse à tpmp, ça fonctionne jusqu'au démenti...

      Supprimer
    11. 21:17 Ils me semblent qu'elle parle pas de l'an passé mais du débrief de cette année non ?
      Sinon bof, elle aime pas Leila elle a le droit, mais c'est hypocrite qu'elle dise j'ai rien contre elle.

      Supprimer
    12. Elle parle du premier débrief. Après qu'elle dise "j'ai rien contre elle mais...", c'est faux. Ayem elle en a et elle en aura après tout ceux qui peuvent lui faire de l'ombre, parce qu'ayem, c'est moi-je moi-je et sa cour. D'ailleurs j'ai comme dans l'idée que la bonne entente dans les coulisses ne va pas durer, au fur et à mesure qu'émilie pich prend de l'ampleur et qu'aymeric suit le même chemin.

      Supprimer
    13. Je pense que pour Emilie Picch c'est possible, par contre Aymeric étant un garçon je pense pas qu'il puisse déranger Ayem.

      Supprimer
  15. Bastien est peut être un provocateur mais ça n'empêche que la violence n'est jamais la meilleure des réponses. Vincent n'avait tout simplement qu'à jouer l'indifférent ou lui répondre par des mots. Mais bon ce mec n'a jamais brillé par son intelligence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec toi. Pire le mec ne se prend pas pour une merde. Alors que son job d'être un homme à femmes et payé pour ça.

      Supprimer
    2. #c'est d'être un homme à femmes#

      Supprimer
    3. Apparemment Bastien provoquait délibérément les autres candidats dans la MDS pour les pousser à bouts et qu'ils se fassent exclurent pour violence. C'est une façon de jouer assez extrême mais pourquoi pas, le truc c'est qu'après faut pas s'étonner que ça dérape même en dehors du jeu.

      Supprimer
    4. Lol des rumeurs sortant du bain de Jérem ^^

      Supprimer
    5. C'est pas que j'aime spécialement Bastien mais je pense que niveau provoc Vincent n'a rien à lui envier pour le coup.

      Supprimer
    6. Des rumeurs sortants de la bouche de Darko qui j'ai cru comprendre est très ami avec Bastien. Pourquoi mentirait-il là dessus alors qu'il passe les 3/4 de l'ITW à défendre son pote ?

      Supprimer
    7. Rien n'excuse la violence, ce sont deux gros cons et je serais Endemol, je les exclue tous les deux des plateaux télévisés.

      Supprimer
    8. Heu c'est le Vincent qui a frappé Bastien hein

      Supprimer
  16. Bastien, à trop vouloir en faire dans les paroles, dit sur twitter qu'il est alité pour un moment. Genre le mec pour un coup de poing fait style qu'il s'est pris un coup de massue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout ça c'est vraiment pas 'jojo" entre la connerie ambiante, la vulgarité, et la violence. Vive la tvr ! L'enfermement rend fou. Quoi que même pas enfermés (autre tvr) les protagonistes deviennent fous et dangereux.

      Supprimer
    2. Grave, c'est nulle ce qui s'est passé. C'est partit trop loin cette année.

      Supprimer
    3. Ca aurait été de la vraie TVR si la même dite scène aurait été diffusée à l'écran.
      Non ils ne sont pas "partis trop loin cette année", pas plus qu'une autre du moins! C'est pas le monde des bisounours.

      Supprimer
  17. Surprise ! Nabilla bientôt dans... Zone Interdite (PHOTOS)

    MARDI 15 NOVEMBRE 2016 À 11H38
    Ce lundi 14 novembre, Nabilla a posté sur son compte Twitter une photo la montrant en compagnie d'Ophélie Meunier, la présentatrice de Zone Interdite. L'ancienne starlette de télé-réalité a été filmée et interviewée à Genève pour un prochain numéro de l'émission de M6.

    C'est une rencontre pour le moins inattendue. Ce lundi 14 novembre, Nabilla a crée la surprise en postant sur Twitter une photo d'elle avec… Ophélie Meunier, qui présente depuis la rentrée Zone Interdite sur M6. "Chouette tournage avec une chouette personne, je suis contente d'avoir pu donner mon avis dans le cadre de ce reportage #zoneinterditeM6", a révélé l'ancienne candidate des Anges de la télé-réalité.


    Sur un compte de fans, d'autres photos des deux jeunes femmes ont été postées, dans ce qui semble être un institut de beauté.


    Reste maintenant à savoir quel sera le thème exact de l'émission. Sera-t-elle consacrée à Genève, où ont été prises toutes ces photos ? Cela paraît probable quand on sait que Nabilla s'y est installée avec sa mère en 2005. C'est d'ailleurs dans cette ville, en 2011, qu'elle a remporté le titre de Miss Salon de l'Auto. Contactée par Télé-Loisirs, M6 n'a pas souhaité dévoiler davantage d'informations, ni sur le thème de l'émission, ni sur les séquences impliquant Nabilla (simple plateau d'interview ou vraie immersion à ses côtés dans un reportage), encore moins sur la date de diffusion.

    RépondreSupprimer
  18. Leila demain sur Europe 1 9h

    RépondreSupprimer
  19. Oh ben çà alors.Le Toto ouvre enfin sa brasserie..
    Je l'aime pas mais lui souhaiter quand même la réussite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Regarde quand même de près les statuts de ce restaurant. Tu risques d'être déçue.

      Supprimer
    2. Déçu? Ah non vraiment pas..Ce n'est pas à lui ? Ouais ben je suis pas étonné.
      Je me disais bien aussi...

      Supprimer
    3. Pourquoi? Il est pas a lui? Dites nous en plus...

      Supprimer
    4. Et alors, même si il est en associé ou qu'il a des parts c'est déjà un début, pourquoi toujours mépriser quand les gens font quelque chose.

      Supprimer
    5. Pourquoi il a toujours ce besoin de mentir?

      Supprimer
    6. c'est son problème, pas le mien, je m'en fous complètement qu'il passe sa vie à mentir, il doit être mythomane

      Supprimer
  20. Ils ne sont donc pas plus à Londres que moi à Tombouctou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé non ils ne sont pas à londres. Ils ont voulu le faire croire parce que ça fait tendance d'habiter à london, tout comme ils ont voulu faire croire qu'ils prenaient le jet privé pour y aller, chose sur laquelle ayem ne s'était pas gênée d'ironiser.

      Supprimer
    2. Si ils sont (étaient?) Londres, faut suivre sur snap (les filtres avec le nom d'une vile tu peut pas les mettre comme bon te semble, il faut s'y trouver).
      Par contre le jet privé c'est un peu trop gros c'est vrai

      Supprimer
    3. Il y a une différencre entre être à londres, et vivre à londres. Moi aussi je peux y être dès demain après-midi si je veux, et faire des snaps, et faire croire que j'y habite, aux bons compte de celui qui a payé la séance photo avec le jet privé. Sous les yeux ébahis des teubés qui veulent bien tout gober de ma vie de rêve en carton-pâte.

      Supprimer
  21. Touche pas à mon poste 1.502.000 personnes et 6.2% du Public.

    Il cartonne ce c** ! Mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc pas si con que ça, de plus j'aime cette émission. J'avoue ne pas être trop intello, donc ça me convient.

      Supprimer
    2. Je ne suis pas une intello, pourtant je n'aime pas du tout. Certes, il en faut pour tous les goûts.

      Supprimer
    3. Tu n'aimes pas,certes, mais n'en dégoûte pas les autres. Ne dis pas que Hanouna est un con. Ce n'est que ton avis( UN avis) contre 1 500 00 qui pensent le contraire.

      Supprimer
  22. "Secret Story" 610.000 personnes et 3,4 % du public sur NT1 .

    Du côté du débrief, à 19h40 389.000 personnes et 1,7 % du public.

    W9 "Les Princes de l'amour" 239.000 personnes soit 1,3 % du public pour le premier numéro et 508.000 personnes et 2,2 % pour le second.

    NRJ12 Le "Mad Mag" 151.000 personnes et 1,4 % du public.

    "Friends Trip" 165.000 téléspectateurs et 1,1 % de parts de marché

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'ils profitent bien de demain, parce qu'à partir de vendredi avec LVDCB2 ça va pas être la même (W9 qui va prendre les devants ouiiiiiiii!!)
      SS n'est plus leaderchip de la TVR TNT, avec SS9 ça passait encore mais là!
      NRJ12 ils sont morts dans le game, tout repose sur les Anges maintenant(mdr les pauvres)

      Supprimer
  23. Bonjour à toutes et à tous !
    J'ose espérer que ceux et celles qui disent que Bastien mérite le coup porté par Vincent sont ironiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sa video affalé dans le canapé pour présenter ses excuses lol quel bouffon ce vincent !
      j'ai lu dans une itv que bastien serait prêt a faire les anges en fonction du projet, je crois qu'il a pas encore compris ou il avait mis les pieds ! la tvr en france c'est vraiment un ramassis de no life ! vincent, anais, melanie ss9, and co se prennent pour les boss , ils font vraiment peine ! j'espère pour bastien qu'il va bien regarder ce qu'est "les anges" et qu'il va retourner a sa vie d'avant parce que les anges c'est pire que tout !

      Supprimer
    2. Bastien voulait gagner un peu d'argent pour investir avec son frère dans le tuning. Ils ont la passion des vieilles voitures.

      Supprimer
    3. Il s'est excusé ou le Vincent ?

      Supprimer
    4. Bastien semble avoir parfaitement compris où il allait, il fait SS il se met en couple et va surement faire les Anges avec Mélanie. C'est le parcours standard d'un candidat de TVR lambda, je vois pas en quoi il serait différent des autres "no life" de Secret, pour l'instant il suit exactement le même chemin.

      Supprimer
    5. 12h21 c'est ton avis personnel. J'aime les anges et je trouve normal que tous les candidats de ss en rêvent. Des vacances payées c'est pas donné à tout le monde.

      Supprimer
    6. Les Anges, la référence !!!! Bêtise, vulgarité hahahaha !

      Supprimer
    7. Ah parce que SS ce n'est pas bêtise et vulgarité aussi?? La couverture de "jeu de stratégie" te feras dire que non...
      Perso je ne veux surtout pas de Bastien dans les Anges!! Il a déjà une carrière de mannequin aux USA, ça lui servirait à quoi? S'il faut prendre des candidats de SS10 qu'ils optent pour Sarah et Jaja, ils ont le potentiel. Les autres, soient ils sont pas assez crédibles (Sophia, Mel, jumelles) ou alors ils vont s'orienter hors TVR (Thomas, Julien, Fanny etc...).

      Supprimer
    8. Bastien trop distingué pour les Anges mais pas pour SS.
      Il va rejoindre le clan des Ali Leila etc... ces grands mannequins aux carrières internationales qui valent tellement mieux que la TVR même si ils en viennent ^^

      Supprimer
    9. En même temps Snp ceux que tu cites n'ont pas dit qu'ils étaient trop distingué, ils ont leurs raisons. Et ils ont bien réussi sans.

      Supprimer
    10. SNP si tu compares le post SS de ali et celui de leila... de toute évidence tu n'as pas tout regardé et tu as encore moins tout compris

      Supprimer
    11. Je parle de l'auréole que certains placent au dessus de leurs têtes à leurs sorties de Secret, comme si ils valaient mieux que les autres.
      Ali et Alia j'ai toujours du mal à jauger leur réussite post-SS, ils font la même chose que la plupart des candidats de TVR, des blogs et des e-commerce. Leila elle fait son trou c'est vrai mais c'est pas la folie non plus, elle gravite toujours autour de SS.

      Supprimer
    12. dans les faits Leila a quand même mieux réussi que la plupart des autres, Ali je suis ok il est trop surcoté. Bastien on verra mais je le vois bien dans les anges avec Mélanie.

      Supprimer
    13. Je pense quand même que c'est pas eux qui disent on est trop bien mais c'est plutôt les fans qui le disent. Puis en plus si on regarde bien tous les candidats ont des fans qui leur disent toi tu es différent des autres tu es au dessus.
      Leila je pense c'est la derniere qui a pu encore profiter de ss pour faire autre chose, même si c'est vrai que ça reste ss je crois pas que quelqu'un de la saison 9 face mieux et encore moins la 10 vu que ça a pas pris.

      Supprimer
    14. @23h29: ali n'es pas surcôté, il se surcote tout seul profitant de toute une troupe de gamines qui a envie de le croire.

      Supprimer
  24. La collection de Nabilla OMG 150 euros le pantalon , c'est pas ses fans mineures qui pourront se permettre de se les acheter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La collection de Caroline Receveur n'est pas mieux, elle aussi elle prend les gens pour des pigeons/portes monnaies

      Supprimer
    2. Quel est le rapport ? Je parle de nabilla pas Caroline !

      Supprimer
    3. Eh bien si ça a un rapport. Elles sont
      issues de la TVR et ont une collection d'un prix certain. Je pense que les fans de Caroline ne sont plus les mêmes, elles ont plus de moyen. C'est à croire que Nabilla est fan de Caroline, elle l'a copie, jusqu'à mentir "l'Angleterre" etc...

      Supprimer
    4. Rappelle-moi ce que vend Caroline à part son thé hors de prix?

      Supprimer
  25. Aymeric de ss a une nouvelle copine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL mais LOL , une copine scénarisé alentours des copines de caroline receveur par la grande ayem pour cacher leurs liaison secrète Aymeric Ayem liaison caché retenez bien se TT !!

      Supprimer
    2. J'y crois pas trop non plus moi. Y a deux jours il pleurait encore et depuis le ask Leila et sa réponse, il a changé de discours. Après, si il donne le nom de la fille ça doit être vrai sinon elle aurait démenti.
      00:38 n'importe quoi pour Ayem Aymeric n'a ni le pouvoir ni l'agent et en plus elle est avec Vincent.

      Supprimer
    3. 00h38: sinon dans la vie réelle t'es fière de ta connerie, t'es quoi?

      Supprimer
  26. Hello complètement HS, avez vous vu le doc de France 5, "Les enfants volés d'Angleterre" ?
    C'est juste incroyable, terrifiant, j'ai pas de mots. Mais vraiment, c'est à savoir.
    Voilà le lien du replay, si ça vous intéresse
    http://pluzz.francetv.fr/videos/les_enfants_voles_d_angleterre_,148653060.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je vais aller voir

      Supprimer
    2. Je préviens c'est quand même dur à voir, c'est inhumain et prenez des mouchoirs.

      Supprimer
    3. J'ai vu.... C'est juste horrible et incompréhensible
      Le pire, c'est la scène des deux jeunes parents qui viennent d'apprendre qu'ils ont perdu leur petite fille à tout jamais... Surtout que je croyais vraiment, j'étais persuadée qu'ils allaient la récupérer! Je me disais que c'était pas possible, qu'après tout, ils avaient apparemment fait tout ce qu'il fallait pour prouver qu'ils voulaient être là pour elle, et que le juge n'allait pas retirer cette gamine à ses parents... Ben si. Franchement, j'en reviens pas.
      Je ne comprends pas comment on peut punir, surtout d'une manière aussi affreuse (enlever un enfant quoi!) des personnes qui ne sont coupables de rien du tout... Et de manière définitive en plus! S'il y a une erreur, c'est "oh ben désolés, on s'est gourés, tant pis pour vous, merci, au revoir"... C'est chaud...

      Supprimer
    4. c'était horrible cette scène, la mère était mutique juste ses larmes qui coulaient et le désespoir qui se lisait sur son visage. Le père a réalisé en parlant, on avait l'impression. Mon Dieu mais comment on peut faire ça ? C'est inhumain. En plus ce sont souvent des gens pauvres, qui n'ont aucune notion de droit, pas d'avocats, rien, ils n'ont aucune chance. Mais je ne comprends pas comment l'Angleterre peut faire ça ?

      Supprimer
    5. Bonjour à toutes et à tous !
      Tu as bien fait de prévenir pour les mouchoirs, je suis encore bouleversée surtout quand j'ai vu le couple qui n'a pas réussi à récupérer sa fille dont le seul crime d’être pauvre...J'avais lu par le passé des articles qui traitaient du sujet, j'étais déjà horrifiée, mais voir les images et des parents anéantis c'est encore pire.
      Les services sociaux auraient dû arracher leur progéniture aux politiques des gouvernements successifs à Thacher qui ont laissé perdurer et même amplifier cette injustice par prévention sur leur santé mentale et éviter d'avoir de futurs monstres froids;) En fait, c'est comme la guerre préventive.
      Quand je vois que 2 milliards 800 millions d'euros sont alloués à la collectivité des familles d’accueil, je me dis pourquoi pas cette somme comme aide aux parents biologiques issus de milieux défavorisés...En plus, ils nous expliquent que les enfants passés par les familles d’accueil sont à leur tour menacés de perdre leurs enfants à la naissance...Un cauchemar sans fin.

      Supprimer
    6. Un système à la base plutôt bien, qui marche en roue libre et qui finit par dériver... On met en place des mesures pour protéger, puis ça s'emballe et ça part en cacahuète. Plutôt classique en fait...
      Je pense aussi que ce qui a entraîné de telles dérives, c'est le fait que les médias anglais ont interdiction de parler de tout ça. S'ils avaient pu en parler, je suis sûre que ça aurait provoqué un scandale public qui aurait abouti à une résolution (au moins partielle) du problème. C'est là qu'on voit que la liberté de la presse est vraiment indispensable au bon fonctionnement d'une société... Je suis quand même surprise qu'il n'y ait pas un journaliste anglais prêt à braver cette interdiction.
      Après, le seul truc que je reproche quand même au reportage, c'est qu'on n'a pas (ou très peu) le point de vue des services sociaux. Faudrait voir ce qu'ils disent pour leur défense.

      Supprimer
    7. Oui Amy, c'est ça le pire! Ils reprochent aux parents d'avoir eu une enfance difficile, d'être issus de familles d'accueil (mais qu'est-ce qu'ils y peuvent eux? En quoi ils en sont responsables?), puis ils imposent la même chose à leurs enfants, en les privant apparemment arbitrairement de leurs propres parents... C'est un cercle vicieux, comment comptent-ils éradiquer le problème alors qu'ils font en sorte que le schéma se reproduit encore et encore?
      Ce qui m'a fait "rire", c'est l'histoire de ce père qui dit qu'on lui a ressorti un délit qu'il avait commis quand il avait 14 ans, alors qu'il était en famille d'accueil... Ok, à 14 ans, il a volé une machine à chewing-gum et s'est battu avec un autre gamin. Et donc? C'est censé prouver qu'à 35 ans, il serait incapable de s'occuper de ses enfants? N'importe quoi.

      Supprimer
    8. Ni plus ni moins ce qui c'est passé en Argentine il y a 30-40 sous la dictature. Tous ces enfants volés qui sont à la recherche de leurs parents biologiques.

      Supprimer
    9. Oui ça c'est encore un truc incroyable, les parents et journalistes n'ont pas le droit de parler !!!! Nan mais c'est du délire !
      Le système à la base, je ne pense pas qu'il soit bon, car condamné par "prévention", ça n'est jamais bon. La loi elle même devrait être jugée illégale à mon sens.
      C'est ça Amy, être passé par des familles d’accueil semble être un facteur de "risques" et du coup tous ces enfants qu'ils placent pour les "protéger" en attendant une adoption seront jugés "à risque" à leur tour.
      Ce système fait passer le système social d'aide aux parents défavorisés à la condamnation des parents défavorisés parce qu'ils sont défavorisés.
      Je n'avais jamais rien vu ou lu sur cette loi, perso. Et ce système de primes ou de sanctions aux nombres d'enfants "mis à l'adoption", c'est complètement fou.
      Nan vraiment incompréhensible que ça puisse se faire sans débat, sans interrogation, voir même avec un blackout total.

      Supprimer
    10. Oui, le système de bonus/malus en fonction du nombre d'enfants mis à l'adoption, c'est complètement dingue! Ca transforme les enfants en sorte de marchandise, c'est super glauque. De même que les vidéos promotionnelles faites pour donner envie aux parents d'adopter tel ou tel enfant. Ni plus ni moins que de la pub.
      11:58 : c'est vrai que ça y ressemble même si là, ça n'est pas politique. On ne vise pas les opposants du pouvoir, comme c'était le cas en Argentine, on vise les plus pauvres. Mais bon, au final, le résultat est le même : des enfants sont privés de leurs parents biologiques de manière arbitraire. Fou.

      Supprimer
    11. Ce système vidéo est aussi en place aux Etats Unis où là aussi y a un truc dingue, les parents peuvent rendre les enfants adoptés si ils ne conviennent pas ;(

      Supprimer
    12. Oui Caro, je me souviens en avoir parlé avec toi des enfants adoptés aux USA qu'on pouvait rendre parce qu'ils ne convenaient pas aux parents adoptifs et parfois les échanger.
      Ce qui est grave c'est que ces lois injustes sont adoptées dans des démocraties.

      Supprimer
    13. Ah oui il y avait eu ce petit garçon adopté en Russie et que sa famille adoptive américaine a renvoyé en Russie. Il devait avoir 6 ou 8 ans, le pauvre petit bonhomme retourné à l'envoyeur comme un colis non conforme.

      Supprimer
    14. J'avoue que pendant longtemps, j'ai critiqué le système français d'adoption, car trop sévère et trop rigide (chez nous, faut des années et des années pour pouvoir adopter, faut être très très motivé)... Mais franchement, quand je vois ce qu'il se passe ailleurs, je suis bien contente qu'on ne tombe pas dans de telles dérives. Notre système a des défauts, mais pour moi, ce n'est rien comparé à ce qu'il se passe au RU et aux USA.
      Parfois, on oublie un peu la chance qu'on a d'habiter en France. Même si tout n'est évidemment pas parfait - et que ça ne le sera jamais.

      Supprimer
    15. Les enfants dans notre société c'est un Graal, on croit tout savoir sur le chemin qu'ils doivent prendre, comment ils doivent être élevés, etc... Il en résulte une énorme culpabilisation des mères, jamais assez ou toujours trop, la pression sur celle qui ne souhaite pas être mères, une demande énorme de la société sur les services d'éducation, des tests, des mesures, des obligations de résultats et énormément de mal être et de dépression.
      Il est bien entendu indispensable de protéger les enfants mais je crois que l'émotion gouverne en ce domaine et l'émotion n'est pas souvent la meilleure conseillère.
      En Angleterre on voit le pire, l'adoption préventive. En Allemagne, la mère qui travaille doit se montrer forte, tant la société rejette la possibilité de travailler pour une mère, au Danemark les "prisons pour parents" sont incroyables aussi. En France les mères courent dans tous les sens pour mener maternité et carrière de front.
      Enfin bref, personne n'a vraiment de solution je crois, sur ces questions mais tout de même des dérives comme en Angleterre devraient être dénoncée fermement.

      Supprimer
    16. ça ma prise aux trippes se doc.COMMENT EN 2016 ça peux exister dans un pays dit civilisé

      Supprimer
    17. Ce docu reste dans ma tête et je n'arrive pas à assimiler qu'il s'agisse de notre époque dans une pays dit civilisé. Apparemment le pouvoir de l'aide sociale a encore pris de l'ampleur en 2015. Il faut du "chiffre".

      Supprimer
  27. @kevboucher
    Journée à 20% mercredi pour TF1, 12,5% pour France 2, 10,8% pour M6, 10,3% pour France 3.
    France 5 à 3,9% devant C8 (3,8%) et TMC (2,7%).

    RépondreSupprimer
  28. "Secret Story" 605.000 personnes et 3,4 % du public sur NT1
    Débrief à 19h40, le programme a attiré 366.000 personnes et 1,6 % du public.

    W9 , "Les Princes de l'amour" 245.000 personnes soit 1,3 % du public pour le premier numéro et 512.000 personnes et 2,1 % pour le second.

    NRJ12 le "Mad Mag" 117.000 personnes et 1 % du public.

    "Friends Trip" 190.000 téléspectateurs et 1,3 % de parts de marché.

    RépondreSupprimer
  29. Vincent qui agresse Bastien ...Anais qui menace Eddy avec une fourchette et donne un coup de poing à (je ne me souviens plus de son prénom) Sara qui balance un pot de ... sur Bastien ^^ Une bande de délinquants ni plus ni moins !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 9h40 Et tous se soutiennent et justifient leur violence.

      Supprimer
    2. Bastien qui provoque Vincent et se prend un retour de boomerang, Eddy voulant voler le pain de la bouche d'Anaïs se vois fermement opposer un refus, Bastien qui réceptionne mal un pot de chocolat gentiment offert par Sarah qui surnomme affectueusement crasseuse...

      Comme quoi tout est une question de point de vue. ^^

      Supprimer
  30. NRJ12 déprogramme Friends strip la loose pour cette chaîne et le Madmag fait moins pourtant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon ? Pffffffffff, mais la chaine est morte là, ils vont la vendre, c'est pas possible de continuer comme ça. Rien ne marche, tout est déprogrammé.

      Supprimer
    2. Et qu'on ne dise pas que c'est la faute de la "moche et méchante" Nadège. L'année dernière elle y était et jusqu'à la fin et sans que l'émission soit déprogrammée.

      Supprimer
    3. C'est drole que le mag fasse limite autant que la tvr qu'ils servent. C'est bien la preuve que cette émission peut exister toute seule, le problème c'est qu'elle est trop marquée tvr. Si elle l'était moins, ils auraient plus de facilité à avoir des invités, et ils marcheraient mieux. Mais vont-ils le faire? Les anges arrivent.

      Supprimer
  31. nrj 12 a commencer a dégringolé a partir de la promo de la tvr de nabilla et depuis çà n'a pas cessé.avec elle il nous ont dégouté trop de nab

    RépondreSupprimer
  32. je n'ai jamais compris pourquoi la prod a toujours protégé vincent alors qu'ils savent tres bien que c'est un violent, et pourquoi le faire venir en plus 2 semaines, déja ss 10 est l'année de trop, se servent de bastien pour qu'il porte plainte, la prod n'a pas le courage de le faire eux même
    les anciens parlent a part certain, mais on connait, depuis ss7 en plus mais des snaps pour faire voir qu'il est fier de sa connerie, qui risque de lui couter cher

    RépondreSupprimer
  33. dans le même panier, vincent sarak anais et les nouveaux qui tourne, une série qui sont obligé de le soutenir, pour une fois bastien a eu raison de porter plainte,

    RépondreSupprimer
  34. Secret Story 10, c'est presque fini. Ce jeudi 17 novembre sur NT1, après douze semaines haletantes de jeu, nous saurons enfin qui d'Anaïs, Mélanie, Thomas ou Julien sera désigné par les téléspectateurs comme le grand gagnant de l'aventure.

    Si l'on en croit les nombreux sondages en ligne, dont ceux de secret-estimations.fr qui ne se trompent que rarement, c'est Julien qui écraserait littéralement la concurrence cette année. Ultrapopulaire sur les réseaux sociaux et constamment en mission (voire un peu trop ?), l'ex-petit ami de Sophia et ex-BFF de Bastien recueillerait 50% des suffrages du public. L'ex-homme enceinte Thomas arriverait en dernière position avec 24% des voix, Anaïs et Mélanie récolteraient l'une et l'autre 13% des voix. (Source Purepoeple)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les sondages sont faux, on a la preuve toute les semaines c'était faux, bon aprés qui gagne ou pas c'est un jeux

      Supprimer
    2. les sondages ont ete faux juste quand il y avait bastien dans le sas lol

      Supprimer
    3. Pour moi ça se jouera entre Julien et Mélanie, les sondages ne permettent de voter qu'une fois alors qu'en réalité on vote autant de fois que l'on veut donc celui qui gagne n'est pas forcement celui qui a la plus grosse team.

      Supprimer
  35. Bastien n'est pas rentré dans la maison avec les anciens. Il est réellement en arrêt maladie/accident ? Mélanie n'a pas l'air surpris de ne pas le voir...

    RépondreSupprimer
  36. Sur son twitter hier, il dit qu'il est interdit de maison mais qu'il a eu Mélanie au téléphone et qu'elle va bien.

    RépondreSupprimer
  37. HS qu'en est il du chanteur marocain incarcéré pour viol ? on en entend plus parler ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ses avocats avaient demandé sa libération mais elle a été refusée, il est toujours incarcéré, rien de neuf pour l'instant.

      Supprimer
    2. Pas du tout, les estimations étaient fausses que lorsque Mélanie était dans le sas.
      Cette meuf c'est la Sara de SS8

      Supprimer
  38. il est en arret médical pour coup et blessure, pour que la plainte soit enregistrée, et que l'autre comprenne enfin, ce n'est pas la première fois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrêt médical pour coups et blessures...o_0

      Supprimer
    2. Il n'y a pas besoin d'un arrêt MALADIE pour qu'une plainte soit valide, et puis pardon, mais un arrêt pour un coup de poing, faut pas faire trop de cinéma non plus.

      Supprimer
  39. He oui ... toute agression peut entrainer une incapacité de travail ! Tu m'étonnes qu'il soit interdit de plateau dans ss ...ça la fout mal de présenter un candidat avec le visage tuméfié par un autre ex candidat complètement demeuré !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut dire aussi qu'il faut être un peu "demeuré" pour provoquer un "demeuré" ^^
      Bien que je ne cautionne pas la Gifle/coup de poing/Tentative d'assassinat, je ne risque pas de plaindre Bastien qui est la preuve du bon vieil adage : "Qui sème le vent, récolte la tempête"
      La veille il s'est vanté que son adversaire n'est pas moufté... et aujourd'hui il s'en plaint ^^

      Supprimer
    2. Après on a vu clairement dans SS que Vincent avait très envie de se payer Bastien, la scène ridicule où il s'excite comme un débile, alors que l'autre reste calme est quand même significative.
      Après Vincent est incapable d'être autre chose qu'un dragueur sans états d'ame ou un provocateur. L'anecdote de son tee shirt d'un joueur portugais alors qu'il avait provoqué les fans de foot lors de je ne sais plus quelle coupe, c'est aussi significatif.
      C'est un fouteur de merde. Alors j'ai vu qu'une petite partie de SS, mais je dirais que Vincent n'a besoin de rien, ni de personne pour jouer au con et entrer dans le conflit.

      Supprimer
    3. Oui mais ce n'est pas parce que Vincent est un con que je vais plaindre Bastien pour sa connerie... Et les 2 sont du même acabit.

      Supprimer
    4. Si Mélanie gagne on saura pourquoi http://www.public.fr/Public-TV/Scoop-Public-TV/Vincent-Queijo-Si-Melanie-gagne-SS10-je-me-rase-la-tete-et-on-ne-me-revoit-plus-a-la-tele-1194224

      Supprimer
    5. rien que pour ne plus le voir à la TV, il me donne envie de voter pour Mélanie.........

      Supprimer
    6. Vincent avait déjà promis il y a 2 ans qu'il ferait plus de télé, donc ! Y'a un truc qui me fait rire c'est de voir tous les anciens soutenir la victoire de Thomas et Julien en second ahahaha ! votent t'ils au moins ou ils se contentent de le faire gratuitement sur le net?

      Supprimer
    7. Votez Mélanie et massivement c'est pour la bonne cause !!!!

      Supprimer
    8. Vivement que ça finisse cette mascarade, ils vont tous se calmer!
      Vincent on va encore en entendre parler, LVDCB2 oblige!

      Supprimer
  40. A voir dans le nouveau public: Vincent accorde une interview en disant qu'avec Ayem c'est terminé du fait de son entourage et plus précisément sa mère qui serait bcp trop envahissante. Ah et il encense Ayem: c'est une femme formidable au grand coeur, pas vénale pour un sou...etc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes qu'elle soit envahissante, à travers sa fille, elle a trouvé à vivre ce dont elle avait toujours rêvé pour elle-même. Ayem pas vénale mais laisse moi rire, tu regardes le mag, elle ramène toujours tout à sa situation matérielle.

      Supprimer
    2. A chaque article sur leur séparation il y a 1 démenti avec photo et vidéo à l'appui donc .....

      Supprimer
    3. Donc si elle est dispo, cela pourrait être possible qu'elle sorte avec Aymeric. Je ne m'înquiète pas pour elle, elle doit-être dotée d'une très bonne pension

      Supprimer
    4. Laisse aymeric tranquille, vas pas commencer à balancer des rumeurs tout droit sorties de tes fantasmes.

      Supprimer
    5. Aymeric je pense qu'il ne pourra jamais se remettre avec quelqu'un, il a trop Leila en tête, le pauvre!

      Supprimer
    6. Moi Aymeric, je pense comme 18:19, il était trop à fond sur Leila au point de se ridiculiser en public plusieurs fois. Je me demande bien ce qu'il s'est passé entre eux quand même.
      Ayem/Aymeric je n'y crois pas du tout.

      Supprimer
  41. Vincent : que dire ... le kéké qui a un qi d'huitres et des réactions de délinquants !

    RépondreSupprimer
  42. Je n'apprécie pas Melanie plus que ça mais juste pour voir le visage effondré de tous les candidats j'aimerai la voir gagner haha. Mais sans surprise je pense que Julien gagnera, il avait qd même récolté 75% des votes face à Fanny. Puis en ce moment il passe pour le parfait gendre: loyal avec son "binôme"; il l'a remet même à sa place en pensant qu'elle fait son mec cocu alors qu'il doit s'en foutre royal. Il a très bien compris le truc, en jouant la carte victime à l'instar de sa collègue Marie SS5.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 17.45 moi aussi j'adorerai que melanie gagne seulement pour voir leurs tetes a tous surtout beaugrand

      Supprimer
    2. il n'y aura pas bastien dans le debrief interdit de plateau a savoir si il sera sur le prime

      Supprimer
    3. Hier Beaugrand a annoncé qu'il serait sur le débrief aujourd'hui, ça a changé donc ?

      Supprimer
    4. Ce qui est sûr c'est que la voix a eu un coup de coeur pour Mélanie. Quand il a fait le discours pour les 3 autres c'était juste gentil, alors qu'il a été plus chaleureux avec elle en lui disant qu'elle avait le sourire de Julia Roberts et qu'elle était entrée dans son coeur pour toujours. Idem quand les finalistes lui ont lu leur discours. Il a dit qu'il aimait tous les caractères mais surtout celui de Mélanie. Les vidéos sont sur le site de tf1.

      Supprimer
    5. Beaugrand l'attendait le jour de la dispute avec Vincent, (il a fait un certificat chez le légiste ensuite il s'est rendu au commissariat sur les encouragements de la chaine) ils ont reçu à sa place Sarah et Manon. Hier il a dit qu'il sera là ce jeudi avec Fanny.
      @18h16 J'ai vu les vidéos, ça m'avait étonné de voir que la voix l'aimait plus que les autres malgré son caractère de merde.

      Supprimer
    6. Bastien ne sera dans le debrief. A sa place ce sera Jaja, Fanny et Darko.

      Supprimer
    7. Bastien dans le bain de jerem mdr ^^

      Supprimer
    8. 18h43 MDR. Jerem parle de droit de réponse.

      Supprimer
    9. Heureusement que Bastien est différent des autres candidats et sort du lot... ^^

      Supprimer
  43. Nabilla : critiquée pour les prix élevés de sa collection capsule, elle s’explique

    Nabilla pensait faire plaisir à ses petits shampoings en lançant une collection capsule. Associée à la marque parisienne Yayou, la jeune femme pose depuis plusieurs jours sur son compte Instagram avec les quelques pièces de cette collaboration comme un sublime manteau gris, vendu 485 euros sur l’e-shop de la marque.Nabilla pensait faire plaisir à ses petits shampoings en lançant une collection capsule. Associée à la marque parisienne Yayou, la jeune femme pose depuis plusieurs jours sur son compte Instagram avec les quelques pièces de cette collaboration comme un sublime manteau gris, vendu 485 euros sur l’e-shop de la marque.

    http://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrity/nabilla-%C2%AB-cest-difficile-de-satisfaire-tout-le-monde-%C2%BB/ar-AAkp17I?li=BBwlBpb&ocid=spartandhp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a pas la crédibilité pour vendre des trucs chers à un public autre que ses groupies de téléréalité.

      Supprimer
    2. Tu parles elle en à rien cirer des ses petits shampoings, elle les a bien utilisés et va dans le sens du vent, soit des propositions qui lui sont faites.
      Je ne sais comment une marque de ce renom avec une clientèle très ciblée, peut s'imaginer qu'une Nabilla va faire vendre. Mdr

      Supprimer
    3. Après Ali/Alia, Caroline Rceveur, en voilà une de nouveau qui s'imagine être dans le luxe ^^
      C'est comme le blanchiment dentaire ou tous les trucs thés/natural mojo etc...y'a vraiment des gens qui achètent ça??

      Supprimer
  44. Attention ne pas croire les rumeurs de 10:04, FT3 est toujours à l'antenne sur NRJ12, même si les scores sont alarmants!

    RépondreSupprimer
  45. http://www.purebreak.com/news/astrid-les-princes-de-l-amour-4-tarek-benattia-et-wiz-khalifa-ex-de-la-candidate/114465
    http://www.non-stop-people.com/actu/tv/les-princes-de-lamour-4-astrid-une-video-hot-refait-surface-sur-twitter-127649
    Sur TT les insultent fusent (comme d'hab tu me diras). Ca me fait de la peine, la pauvre elle a rien demandé (surtout que la vidéo "hot" est un bisou), moi je l'aime bien. Peut-être qu'elle vient d'Amenasse, mais elle ne pourra jamais être pire que certaines candidates de TVR au passé flou et mystérieux, pourtant adulées et brossées dans le sens du poil...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Annemasse? Le même bled que Nabilla? Peut-être une copine d'enfance.

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)