Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 29 septembre 2016

hih


303 commentaires:

  1. Je regarde le prime et je me dis qu aucun candidat est attachant. Ça surjoue à fond Fanny la première. Sinon au revoir Thomas.
    @eden

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pareil que toi, aucun candidat attachant cette saison. n'importe lequel pourrait sortir ce soir ça ne me ferrait ni chaud ni froid

      Supprimer
  2. trop facile le coup du coffre de Fanny, chaque candidat n'a qu'à buzzer un habitant différent et l'un d'entre eux tombera forcément juste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Choisir sa meilleure pote c'est pas très fut fut

      Supprimer
    2. La prod qui vient de balancer le secret de Julien dans la vidéo cette saison part vraiment en live...

      Supprimer
    3. Leila et Emilie qui critique la comédie de Mélanie sur twitter elles ont la mémoire un peu courte

      Supprimer
    4. Emilie et son pétage de plomb dans le jardin !!!

      Supprimer
    5. Leila encore je vais dire c'est "normal" on a l'habitude, mais Emilie c'est nouveau, j'ai été surprise de voir ça 22:24, je sais même pas pourquoi ça me fait bizarre les deux se lâchent... Je regarde pas le debrief.

      Supprimer
    6. Non mais Emilie l'actrice lol quoi. Leila j'ai pas regardé sa saison.

      Supprimer
    7. Leila et son "coup de coeur" pour Steph ça valait bien un César ^^

      Supprimer
    8. Moi ils me font toujours rire les anciens à critiquer les nouveaux à chaque fois.

      Supprimer
    9. Perso je cherche encore l'intérêt du eddy.
      @eden

      Supprimer
    10. 22:50 pourquoi ils l'ont fait rentrer dans la maison?

      Supprimer
    11. Sur twitter on commence à dire que Jaja serait sorti

      Supprimer
    12. 22h42 combien de fois il faudra répéter que deux ont dit qu'ils étaient en mission?

      Supprimer
  3. Enfin une surprise dans ss ça j'aime. Bien contente de m'être trompée.
    @eden

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pire moi aussi en plus 74 pourcent !

      Supprimer
    2. Aucune surprise pour moi.La révélation de son secret et l'émotion que ça a suscité sont encore très présent.Les gens ont voté pour çà..Çà va pas durer je pense mais ce soir y avait pas de suspens..

      Supprimer
    3. Moi j'espère que c'est Thomas qui va gagner la saison c'est le seul que j'aime bien.

      Supprimer
  4. hahaha la tête qu'ils ont tous tirés ! "QUOI !!!?? mais c'est pas possibleuuuuu !!!!"
    Bah si c'est possible et c'est ce qui arrive chaque saison dans SS... En 10 saisons les gars ont toujours pas compris que les plus populaires dans la MDS sont rarement les plus populaires aux yeux du public. Cette idée ne leur a apparemment toujours pas traversée l'esprit, on peut donc s'attendre à la même réaction quand Marvin se fera éjecter ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était un très bon moment pour le coup SNP. Les melons vont peut être dégrossir.

      Supprimer
    2. Marvin va croire que c'est parce qu’il était dans son clan ça va être drôle

      Supprimer
    3. un très bon moment oui, j'ai pas regretté d'avoir zappé à temps sur NT1 ^^ et le pauvre Thomas tout seul dans le jardin pendant que tous les autres sont en état de choc dans le SAS, quelle image j'avais jamais vu ça !

      J'espère qu'ils vont garder leur melon tel quel, surtout Marvin, le retour de manivelle n'en sera que plus spéctaculaire.

      Supprimer
    4. Oui c'est moche pour Thomas. En plus, pas avoir vraiment de soutient c'est dur. C'était mignon comme même lui était surpris de revenir du sas face à Jaja.

      Demain je le sens bien le debrief avec Jaja, si ils sont honnête en face parce qu'ils l'ont critiqué avant. Je trouve que l'After manque.

      Supprimer
    5. Ouai c'est fou, le mec sort du SAS les bras en l'air, personne le calcul ! Du jamais vu dans SS.

      https://pbs.twimg.com/media/CtjPMqfXgAALV_8.jpg:large

      Image prémonitoire du gagnant ?

      Supprimer
    6. l'extrait est là pour ceux qui ont pas vu. Ça me fait trop de la peine.
      https://twitter.com/LeilaBenKhalifa/status/781608686485639168

      Supprimer
  5. LMLCvsMonde

    Nadège complètement bourrée qui se remet avec Nico en boîte... séquence gênante à souhait.
    Jess c'est pas un diesel ni même un essence, c'est un moteur à réaction la fille ^^ aucun self control, en 2 secondes elle passe de très calme à furie sanguinaire haha.
    La cérémonie de demain s'annonce agité, apparemment le noyau dur du reste du monde va péter, avec un peu de chance c'est Milla qui en fera les frais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aimerais bien aussi mais jpense c'est Nicolas qui va partir, ils font juste du teasing comme chaque fois.
      Ceux qui savent pas de spoil svp !

      Supprimer
    2. Laisse moi rêver ^^ en tout cas j'espère que c'est pas Gabano, je le trouve sympa lui.

      Supprimer
    3. Promis je spoile pas😋
      Jess elle monte en pression rapidement mais Manon et Julien j'ai rien compris
      Je sais pas ce qu'il y avait dans cette soirée mais clairement ça leur a pas réussi...

      Et le clash qui a suivi ce soir était dans la même veine, Milla et Jess qui se disputent pour Niko qu'on se le dise c'est drôle et ridicule.

      Une précision le dernier Tweet de Milla, "...Mélange pas Niko sinon c'est moi qui débarque à la gare " ,ça veut dire quoi?!?

      Supprimer
    4. Dans ma Tl, y a des gens qui RT Milla, je la trouve tellement pathétique.
      J'crois ça veut dire "ne parle pas de Niko mon copain, sinon je viens te taper"

      Supprimer
    5. Salut Temperica,

      Manon et Jess sont des folles ^^ elles pètent des plombs pour 3 fois rien haha, elles font le show j'aime bien.
      Milla en vrai je la trouve pas si mal en candidate, elle est rigolote parfois mais elle se prend beaucoup trop au sérieux c'est dommage. Ce qui la rend détestable c'est son comportement hors tournage, elle ne sait pas prendre du recul.

      Supprimer
    6. elle se sent pousser des ailes sur les RS avec son fan club de collégiennes derrière.

      Supprimer
    7. C'est ça qui est dommage, si elle détendait légèrement son string et qu'elle descendait du piédestal qu'elle s'est elle même construite elle deviendrait bien plus agréable. C'est que de la TVR.

      Supprimer
    8. elle doit tellement rager de voir Jess & Niko amoureux et heureux ensembles, elle passe ses journées à RT des tweets méchants contre Jess.

      Supprimer
    9. C'est sur Milla à son utilité d'ailleurs quand elle va partir, il va vraiment manquer d'une candidate bonne à ne pas apprécier de mon point de vue les autres sont quand même bon délire

      Le soucis Caro c'est que Milla s'adresse à la Petite Amie de Nikola, je sais pas et même si ils sont devenus amis maintenant je trouve ça deplacé voir choquant.

      Supprimer
    10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    11. Jessica marseillais ‏@princessyka13 4 hil y a 4 heures
      @IamMillaJasmine je suis pas exemplaire je pefere être jessicrasse qune bouffeuse d'homme à fric obligée de venir dans une TV réalité en FR

      LOOOOL allez next, fin du game comme dirait l'autre ^^

      Supprimer
    12. les fans de Milla sont en panique, ils essayent de la défendre comme ils peuvent mais le mal est fait, leur reine est morte dans le game. Elle s'est faite démolir en 5 tweets

      Supprimer
  6. Ils n'ont vraiment pas été sympa avec thomas, ils l'ont (presque tous) ignoré quand il est revenu du sas. Un petit bravo ne les auraient pas fait de mal.
    Les candidats estiment toujours mal leur popularité à l'extérieur mais cette année c'est faute après faute, le fait que thomas ait fait tous les sas masculins depuis le debut et soit toujours revenu n'est pas suffisant pour qu'ils le considèrent comme une "forte tête"?
    Je paris que Marvin va s'attribuer cette "victoire" en si bon chef de clan qu'il est.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était maladroit mais je pense surtout qu'ils se sont dépêchés parce que les fois d'avant ils n'ont pas eu le droit d'aller dans le sas ils auront tout le temps de le féliciter.

      Supprimer
    2. En tout cas si cette saison n'est pas des plus passionnantes, elle dénote dans son déroulement.
      3 garçons semblent se détacher du reste : Thomas Julien Darko, pas de fille et pas de love story plébiscité. Tout peut encore changer mais à ce stade du jeu d'habitude on connait déjà la gagnante.

      Supprimer
    3. Celui qui se détache vraiment c'est Julien et il est bien aidé par ses missions après c'est un bon candidat pour les autres c'est très serré ça peut très vite changer Thomas comme à chaque fois que les autres ne sont pas sympa avec lui(cf prime avec Sophia) il remonte mais si on ne le voit toujours pas il rebaissera.

      Supprimer
    4. Quand je regarde twitter j'ai l'impression que Thomas est mort faut peut-être pas exagérer quand même, il me semble que personne n'a calculé Mélanie non plus quand elle est rentrée contre Sophia

      Supprimer
    5. Oui tu as raison. Les deux premiers Sas, personne n'avait accueilli Melanie.

      Supprimer
    6. Je ne pense pas que ce soit comparable @00:41. Melanie se faisait boycotter par les habitants pendant cette periode là contrairement à thomas avec qui ils n'ont aucun problème d'après ce qu'on voit. Je peux comprendre qu'ils ont plus d'affinités avec jaja et je peux comprendre le clan de sarah qui vient de perdre un allié mais un simple bravo en passant aurait été bien plus agréable que de voir Thomas tout heureux de rentrer dans la maison bousculé par tous sauf julien

      Mais bon c'était assez amusant de voir les jumelles et marvin se ruer sur Jaja pour lui dire au revoir alors que la veille, ils en ont fait des caisses à darko qui voulait proteger son allié.

      Supprimer
  7. je pense que julien est le seul candidat qui peut faire sortir thomas , Bastien le manipulateur va s'éviter toutes les nominations a venir tandis que julien va surement y passer encore, mais ça va lui servir de monter en cote de popularité et pourrait même gagner le jeu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un sas julien/thomas serait en effet très serré, les deux semblent avoir les faveurs d'une grande majorité du public.

      Bastien a choisi la voie de la facilité (couple + majorité des filles dans la poche) et ça n'a pas l'air de plaire, il est presque aussi impopulaire que marvin parmi les garçons restants. Dommage qu'il préfère éviter de se mouiller parce que c'est ce qui a marché pour darko.

      Supprimer
  8. moi aussi j'aime beaucoup Julien. il me donne un peu une vibe a la nadege quand il nous met dans la confidence au confess', je le trouve vraiment sympa, il se prend pas la tete et puis je trouve qu'il a des faux airs de Ryan Gosling des fois (ce qui est un gros plus pour moi hihi). brf je le vois bien gagner le jeu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, j'aimerais bien le voir gagner julien ou Darko.

      Supprimer
    2. Haha 02:14 je n'ai regardé secret que 2 fois cette saison mais je trouve aussi qu'il a des airs de Ryan Gosling !

      Supprimer
  9. moi je trouve que julien ressemble comme deux gouttes d'eau à matthias schoenaerts. encore mieux que gosling à mon avis!!!

    bravo à thomas! j'espère qu'il n'abandonnera pas dans les jours qui suivront... jai l'impression que cest ce que la prod souhaite. ce serait sympa qu'il ait un petit message de ses enfants, de sa femme... il doit pas être bien du tout là.

    RépondreSupprimer
  10. les gens sur twitter sont entrain de victimisés Thomas ! lol..Demande des sanctions à la production.les autres habitants font le show et Thomas est là en plante verte,et le public vote pour lui.Si tout le monde était comme Thomas dans la maison ,il n'y aurait pas de séquence pour les quotidiennes.ils font le show et c'est Thomas qui est récompensé!lol

    RépondreSupprimer
  11. W9 faut qu'ils arrêtent de prendre des nanas comme Milla, je décroche car elle m'insupporte. La vulgarité à l'état pur cette fille et sa communication. Elle est malsaine, se fait passer pour une fille classe alors qu'elle a rien de tout ça...elle est vulgaire et se permet de soit disant clasher Aurélie, Nadège, Hillary Jessica mais elle a de sacrés dossiers elle aussi (payés par des vieux riches dans des soirées douteuses avec sa copine Ayem...) elle veut du buzz et sa propre tvr mais elle n'apas de vie à part elle et ses fesses, y a qu'à regarder so instagram, y a que des photos d'elle donc à part se servir de Nikola pour faire parler style c'est son grand pote, elle devrait s'en faire au lieu de clasher tout le monde. J'espère qu'elle va bientôt partir de l'émission car j'aime bien suivre les marseillais qui sont plus authentiques et attachants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Stephanie, Norma, Carla, Jessica, Adixia, Gaelle...sont plus sympas à suivre. Manon a raison de suivre l'équipe des marseillais surtout que Jessica montre bien que ce n'est que de l'amitié, elle ne joue pas sur 2 tableaux.
      Jessica qui essayait de respecter Milla par rapport à sa relation avec Nikola, puis quand cette dernière boudait car elle ne voulait pas se "rabaisser" à faire la cuisinière...quand elle redescend on voitcque c'est Jessica qui la motive à se joindre à eux et les autres suivent le 'allé allé on veut Milla". Ces Marseillais sont vraiment sympas et non dans le "harcèlement" comme on peut voir dans les anges...

      Supprimer
  12. franchement ils étaient ridicules a réagir de la sorte a croire que le jaja est mort personne n' a eu la décence de féliciter thomas il etait tout seul dans le jardin c'est honteux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont diffusé ce qu'il se passe 2 ou 3 mn après ? C'est peut être qu'une impression. Ils se sont peut être précipités dans le SAS avant que Jaja ne parte et ensuite ils ont agi normalement avec Thomas.
      C'était peut être tout simplement, la surprise couplée au besoin de dire rapidement au revoir, non ?

      Supprimer
    2. J'aimerai bien que Thomas aille en final cette saison.

      Supprimer
    3. comme ce n'est pas en direct, facile de faire montage et faire voir ce qu'il veule par contre les personnes clan du haut sont les plus minables,ne pas soutenir une personne de leur clan, bravo a eux, saute vite dans le sas, pour embrasser jaja, mode judas, j'espere que les jumelles et marwin vont vite sauter, pour les jumelles sont invivable, manon qui n'est pas seule en voulait a darko de dire darko s'en fout de sa famille, elle sont egoiste, et anais qui veut bastien rien que pour embeter melanie, , je vais arriver a apprecier, les personnes detastables dans ce ss10, tout le monde veut que thomas gagne, peut etre, a part son secret, que fait il, plante verte , un jeu c'est de l'animation, genre julien et bastien, pas de malwin qui est malsain, la prod va faire quoi avec thomas pour le mettre en avant, ss10 est une annee de trop, je regarde les primes du jeudi, je change de chaine sans regret

      Supprimer
    4. Si c'est une séquence en léger différé, c'est du direct. Après, faut voir la séquence en entier, je pense. Je ne sais pas combien de temps de la séquence ils ont montré, et j'avais pas le son de ce que j'ai vu trainer sur le net.
      Comme dit plus haut, il est possible qu'ils se précipitent tous, parce qu'il y a mouvement, crainte que le SAS ne se referme avant qu'ils ne rentrent et surprise.
      Faut juste voir leur sortie du SAS, ce qu'ils font, ce qu'ils disent. Je ne sais pas si ça a été diffusé ?

      Supprimer
    5. Je n'ai pas vu tous les sas mais c'est quand une des premières fois si ce n'est la première fois que TOUS se ruent dans le sas.
      Généralement tu as l'équipe du sortant qui rentre pendant que l'autre félicite le gagnant avant de se rendre dans le sas. La c'est gênant quand même.
      Et je ne pense pas que la prod empêche vraiment les candidats de rentrer dans le sas... Car si en 10 ans ils n'ont pas trouvé la soluce de la double porte c'est qu'ils ne veulent pas vraiment l'interdire.

      Supprimer
    6. Les fois précédentes ils ont fait reculer les candidats et leur ont interdit d'aller dans le sas personne n'a pu dire au revoir à Athenais par ex d'ou le précipitation je pense on voit bien qu'à leur retour du sas la plupart le félicite et le prenne dans leurs bras, je veux bien que ça soit pas sympa pour Thomas mais franchement les gens prennent ça beaucoup trop au sérieux ça fait peur j'ai même vu passer des "je suis Thomas"...

      Supprimer
    7. en sortant du sas ils l'ont quand meme felicite thomas julien maeva marvin fanny bastien julien bien sur ils l'ont pas pris dans les bras a part fanny mais ils lui ont donne une tape sur l'epaule

      Supprimer
    8. Les candidats (et surtout son équipe dont Marvin et les jumelles) se sont comportés comme des gros cons... Je crois qu'il faut arrêter d'essayer de leur trouver des excuses...

      EK

      Supprimer
    9. je leur cherche pas d'excuse mais pour athe ils ont pas pu dire au revoir alors la ils ont fonces tous dans le sas et apres ils ont felicite thomas je vois pas le mal !!!

      Supprimer
    10. Je n'ai pas vu le prime d'athénais donc je ne soutiendrais pas le contraire. Mais D'après vu les vidéos du site... je n'ai vu personne empêcher les candidats de rentrer dans le sas d'athénais. On voit même pas la sortie de Maeva. o_0
      Par contre si tu ne vois pas le mal de la part de son équipe... Je te dirais juste que l'on n'a pas les même valeurs.
      Rien n'obligeait le camp des sauvages a foncé tête baissé dans le sas vu que les 4 fantastiques y étaient.

      Supprimer
    11. Je pense que si ça avait été n'importe quel autre candidat à la place de Thomas les gens auraient été beaucoup moins choqué et en auraient même rigolé

      Supprimer
    12. Les autres je ne sais pas... mais je sais que pour moi que ce soit lui ou un autre. Mon sentiment serait le même.

      Supprimer
    13. le clan de marvin c'est maeva marvin et les jumelles apres il y a bastien et julien et un peu melanie apres il y a sarah et sarah lol darko et jaja fanny je sais pas ils font des clans pour les jeux simplement mais en fait ils s'apprecient tous

      Supprimer
    14. J'ai encore rien vu, mais j'ai l'impression qu'aucun candidat n'est aimé cette année, que le public ne s'attache qu'à éliminer. Et que donc les gens qu'on voit pas sont adorés. Genre rébellion contre la prod, ahahaha.

      Supprimer
    15. apres il faut etre honnête thomas ne sert a rien la prod va surement le faire partir avec un vote a plusieurs

      Supprimer
    16. C'est vrai que les votes cette année sont incompréhensibles... 73-74% pour Thomas j'avoue que c'est un mystère.

      Supprimer
    17. @09:40 Athenais ne "servait à rien" (pour reprendre tes termes) et pourtant elle était à 3% de faire sortir Mel...
      Non je crois que les votants cette année sont une minorité qui a abusé de la fumette. ^^

      Supprimer
    18. la prod devrait mettre soit melanie thomas soit julien thomas et la on verrai si les gens le soutiennent

      Supprimer
    19. Je serais curieuse de connaitre le pourcentage de votants sur 650 000 téléspectateurs.

      Supprimer
    20. Oui c'est exactement ça Caro ce sont des votes sanctions contre la prod surtout avec les rumeurs de tricherie qui sortent tous les jours tous les comm sur twitter ne sont que insultes et critiques.

      Supprimer
    21. n'empêche que SS a vachement chuté, 650 000 c'était l'audience d'une mauvaise quotidienne ou d'un bon debrief l'an passé.

      Supprimer
    22. Ca serait des votes sanctions contre la prod... Maeva n'aurait pas eu une quarantaine de points au dernier SAS.

      Supprimer
    23. Je pense que le but était de virer Mélanie considérée comme la chouchou de la prod car omniprésente dans les quotidiennes et sur le site

      Supprimer
    24. C'est vrai que la semaine là, les projecteurs n'étaient pas sur Maeva et Marvin et ils n'étaient pas chouchoutés.
      Si c'était vraiment des votes sanctions c'était Athenais qui avait 40% et les 2 autres les restes de mon point de vu

      Supprimer
    25. Oui c'est sur que Maeva était sous les projecteurs après je n'ai pas l'impression qu'elle soit très apprécié il y avait aussi énormément de commentaires sur twitter qui appelaient à voter contre Mel il y a un peu des 2 je pense

      Supprimer
  13. Bonjour tout le monde,

    Je vois avec étonnement que c'est Jaja qui est sorti... Je pense vraiment que le nombre de votants doit être très faible cette année.
    Je me demande ce qui doit se passer dans la tête de personne qui votent pour un candidats comme Thomas. o_0
    Je n'ai pas vu le prime, mais j'ai vu l'extrait de la sortie du SAS... Grand moment de solitude quand même. Pas très cool surtout de la part de son équipe.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ça pouvait faire réfléchir Thomas et qu'il joue perso ça m'arrangerait 😘

      Supprimer
    2. Les personnes du clan de Jaja qui se précipitent en snobant la personne du clan d'en face ça ne me choque pas ça fait 10 ans que c'est comme ça par contre les autres no comment..Après les réactions sont exagérées je trouve surtout venant de personnes sur twitter qui passent leur vie à insulter les candidats sans parler des anciens qui en font des caisses alors qu'ils auraient été bien capables de faire la même chose en tête Anais et Jonathan qui lui avait même insulté en direct les telespectateurs.

      Supprimer
  14. J'espère que la dernière "colère" de jess et aux vu des extraits... J'espère que c'est Niko qui va briser l'alliance des 4 et que l'on aura droit à la sortie de Milla.
    Quelqu'un peu offrir un dico à Milla, elle évitera peut être de nous sortir des phrases du style : "Un inconnu que je ne connais même pas" o_0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahaha, ça c'est à cause de l'obsession de beaucoup de candidats (voir même d'Hanouna vu que l'argument est beaucoup utilisé), "être connu".
      Genre "il a rien à dire, personne ne le connait", "il parle de moi, pour être connu"....
      Alors bon pour attaquer quelqu'un il faut insisté sur son manque de notoriété, Milla devait vraiment être en colère.

      Supprimer
    2. Pour ce qui est de l'inconnu pas connu, j'ai ri mais bon c'est une perle de la télé
      Euuuuhh peut-être dernière jalousie de Jessica mais vu le caractère des deux avec des défaites ça va partir en embrouille... Je suis Maso, mais en même temps je peux pas que Milla parte c'est une bonne adversaire et comme elle est horripilante je vois plus là valeurs des Marseillais

      Supprimer
    3. Elle m'insupporte Milla: Elle n'a rien pour elle, ni le physique, ni l'intelligence, ni l'humour... Et pour une soi-disant reine des punchlines, elle est plutôt limité. Et en plus le peu de répondant c'est dans le confesse et sans adversaire.
      Maintenant que Virgil est là et qu'il peut reprendre le rôle de celui que l'on peut détester... Milla ne sert plus à rien.

      Supprimer
    4. @Caro, Milla n'était pas en colère c'est juste qu'elle devait danser avec un mec dans une battle...
      Elle était outrée dans le confesse : "on me demande de danser avec un inconnu que je ne connais même pas". Et tout le monde sait que ça ne se fait pas pour une fille qui se respecte ^^

      Supprimer
    5. Comme toi EK, je trouve qu'elle ne sert plus à rien à part l'épreuve de moundir qui m'a fait rire quand elle devait être porté par Gabano.
      ;)) énorme! Virgil c'est pareil. En fait les 2 ne sont pas authentiques ils sont juste là pour passer à la tv et essayer de faire des petits buzz en étant mauvais,...j'aurai préféré que Kim reste par ex car elle est too much mais différemment.

      Supprimer
    6. Ahah EK, milla a été super vexé car Jessica a assuré avec son cavalier...quelle défaite, Dalida Jessica a assuré et comme a dit Julien elle était bien plus classe Jessica.

      Supprimer
    7. Milla est super jalouse de Jess en fait et elle le fait voir en essayant de foutre la merde avec Niko...elle se sert de lui pour l'énerver et continue car elle s'en fout de lui mais comme ça marche même á l'exterieur elle s'en sert pour faire parler d'elle sinon elle devenait inexistente dans le programme.

      Supprimer
    8. Non Virgil me gène pour l'instant 😂. Milla m'à fait rire hier en disant son cavalier savait pas danser comme si elle oui

      Supprimer
    9. Prochaine épreuve...danse acrobatique pour Milla! ;)) ve falloir lui trouver un cavalier de poids! Même Gabano n'a pas assez de biscotos!

      Supprimer
    10. Milla est out pour Danse avec les Stars :)

      Supprimer
  15. Point audiences, NRJ12 à 0.2 de pda, le drame
    Sur C8, "Touche pas à mon poste", le programme animé par Cyril Hanouna et produit par H2O Productions, a attiré 1,33 million de fanzouzes, soit 6% des individus de quatre ans et plus, en forme.

    TMC proposait de son côté un nouveau numéro de "Quotidien", son émission animée par Yann Barthès et produite par Bangumi. Programmée de 19h30 à 20h40, cette dernière, qui recevait Jean-Jacques Bourdin et Charlotte Le Bon, a attiré 1,01 million de curieux, soit 4,7% de l'ensemble du public. L'émission repasse ainsi la barre du million de téléspectateurs.

    France 5 faisait quant à elle confiance à un nouveau numéro de "C à vous", le talk show d'Anne-Sophie Lapix produit par 3ème Oeil. Ce dernier, qui recevait Elise Lucet, Ariane Chemin, Clotilde Courau et Sandrine Bonnaire, pointe hier à 887.000 convives (5,3% de PDA). Il s'agit du plus haut niveau pour l'émission en nombre de téléspectateurs, du deuxième plus haut niveau en part d'audience, depuis le début de la saison.
    La "Suite" de l'émission a, elle, été suivie par 395.000 personnes, soit 1,8% du public.

    De son côté, W9 pariait à nouveau sur sa télé-réalité "Les Marseillais et les Ch'tis vs le reste du monde", animée par David Lantin et produite par Banijay. L'émission a attiré 720.000 personnes (3,3% de PDA) pour l'épisode inédit de 19h40.

    La P2 du "Grand Journal" et "Les Guignols" au plus haut

    Sur NT1, "Secret Story, la quotidienne", la télé-réalité d'Endemol animée par Christophe Beaugrand, a réuni 535.000 personnes entre 18h40 et 19h45. La part d'audience s'élève à 3,6% sur l'ensemble du public.
    Dans la foulée, "Le Débrief" a réuni 388.000 personnes jusqu'à 20h25, soit 1,8% du public, tandis que "La soirée des habitants" affiche 323.000 fidèles (1,3% de PDA).
    http://www.ozap.com/actu/audiences-access-c-a-vous-au-top-tpmp-en-forme-quotidien-repasse-le-million/508466

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les primes SS10 à 3% et 657000
      http://www.ozap.com/actu/audiences-la-vengeance-aux-yeux-clairs-leader-en-hausse-succes-pour-envoye-special/508436

      Supprimer
  16. n'empêche beau boulot d'athénais ! elle a tellement descendu melanie que maintenant c'est plan séquence pour le moindre de ces faits et gestes. Le plus drôle c'est quand même de voir emilie et leila la clasher sur twitter ! emilie qui se rouler par terre , emilie et son couple fake avec remi , elle a honte de rien !
    j'espère que melanie va tourner le dos a bastien, clairement il en a rien a foutre de sa gueule, c'était bien visible lors de ces explications , même darko a fait une tête de choqué quand il a osé dire "je t'ai utilisé .... c'est le jeu".
    je voudrais voir un duo mel/darko ce serait top et qu'elle laisse bastien avec les soeurs castors !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai regardé par hasard hier au soir ss10, quel horreur, pas de dignité, envers thomas, le clan des sauvages qui porte bien leur nom, ils aurait du ajouté, clan des sauvages et sans education, dans ce clan 2 personnes n'ont pas leur place, darko et thomas, j'ai vue aussi que le mawin avait encore un secret, apres celui de thomas, de melanie, et de maeva mais la il ferme sa gueule, prochain sas mawin et dans les filles les jumelles, cela ne donne pas envie de suivre la suite, quand a athenais elle etait la pour passer un message, le quel, descendre melanie, et les autres aussi, c'est pour moi, la plus mauvaise dans le jeu, jaja je l'ai trouvé naif, mais il fesait rire, maintenant cela va etre quoi, le roi de la jungle avec maeva et encore hier au soir cela a bien sonné le glas

      Supprimer
    2. J'ai été voir le l'actu live, la prod insiste sur l'isolement de Thomas, possible qu'elle veuille en faire son gagnant.

      Supprimer
    3. J'avoue que Thomas vainqueur se serait marrant. ^^

      EK

      Supprimer
    4. D'un point de vu "marketing" ce serait un bon coup, d'un point de vu des audiences, je ne sais pas.

      Supprimer
    5. Je crois qu'au niveau audiences... ils n'ont plus rien à perdre

      Supprimer
    6. bof caro, la prod ne sait même plus quoi faire , ca n'a plus aucun sens cette saison! mélanie mise en avant parce qu'elle était "haute" dans les sondages, finalement maeva revient avec 40 %, du coup ils mettent maeva et marvin en avant et maintenant ils descendent marvin et ils vont descendre melanie par rapport a thomas apparemment "melanie dans l'actu live regarde thomas d'un oeil noir" LOL ...
      dès le début on a vu la mentalité des gens cette année avec la mise a l'écart de mélanie, la prod n'a quasi rien montré des méchancetés qu'elle a subi ... maintenant on va avoir thomas le martyr, franchement cette saison est nulle !

      Supprimer
    7. Et oui, la victimisation de Thomas continu dans l'actu live.lol ..maintenant la production font tout pour descendre Mélanie.

      Supprimer
    8. melanie sortira bientôt. non seulement la prod commence a la descendre mais emilie, leila reprennent les propos d'athenais, et oui elle est malade alors elle est excusée de cracher sur les gens qui ne peuvent se défendre. Et après elle va plaindre thomas le pauvre , hôpital, charité tout ca !
      L'amour secret hier sur mélanie était ridicule. D'ailleurs ca devient complètement naze, les équipes ont vraiment dû changer c'est plus drôle du tout ! C'est vraiment se moquer pour être méchant , plus rien de drôle !

      Supprimer
    9. Oui lol Thomas seul contre tous...

      Supprimer
    10. Le pauvre Thomas ...

      Supprimer
    11. Ya pas qlq'un qui a twitter qui peut lui rappeler sa scene dans le jardin sans larme a cette pimbeche d'emilie ? ou quand elle parlait a son frère quelle a regardé la caméra quelle a fait genre " je pleure " mais qu'il n'y avait pas de larmes !

      Supprimer
  17. Comme je suis de loin SS10... Quelqu'un peut m'expliquer où est l'intelligence de mettre en danger son secret pour quelqu'un qui voulait aller dans le sas.
    La connerie des jumelles me laisse sur le cul. o_0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elles sont connes et protégées par la prod ! d'ou sort l'immunité de manon pour la semaine pro en plus ?

      Supprimer
    2. je sais pas j'ai pas compris d'ou viens cette immunité. Mélanie avait le choix entre lever l'immunité de manon et ne plus parler a bastien pendant 48 heures ou laisser l'immunité et empecher anais de parler a bastien, elle a choisi cette deuxième option. Mais l'uimmunité vient d'ou ? elle est tomber la comme ca pendant le choix de melanie ou elle a été donnée avant ? je suis les quots pourtant et j'ai rien vu ....

      Supprimer
    3. @10:44 Je peux pas t'aider... Je ne sais pas de quoi tu parles. ^^
      Je n'ai pas regardé le prime

      Supprimer
    4. L'immunité de Manon vient du prime précédent. Darko avait du choisir entre immuniser Manon ou Jaja.

      Supprimer
    5. Anais en mission cette semaine face a Julien pour séduire Darko, celui qu'il trouvera le plus sincère envers lui obtiendra par Darko un avantage considérable!
      Les jumelles sont protégées c'est certain.
      La prod élimine les pseudos tricheurs, après Pierre, c'est Jaja, la prochaine devrait être Sarah ou Maeva.
      Marvin est trop violent dans ses réactions, je pense qu'il finira par se faire virer.
      Il reste Darko qui connait aussi les secrets, je me demande ce que la prod lui réserve pour le piéger.

      Supprimer
    6. tu oublies sara et fanny marvin ne savait rien c'est jaja qui lui a dit le secret de thomas

      Supprimer
    7. maeva non plus ne savait rien

      Supprimer
  18. la prod de secret est quand même d'une hypocrisie hallucinante ! En gros , elle met dans le jeu un mec qui parle mal français , qui a une culture complètement différente de la notre , qui est père de famille (comparé a l'immaturité de certain), et , les habitants qui doivent dejà essayer de se gérer eux même devraient gérer et accompagner thomas ? Désolée , c'est pas méchant mais bon ... ils se font tous manipuler par la prod avec les missions , ils sont dans des clans, ils ont la pression etc, etc, et on voit bien que cette année c'est chacun pour sa peau donc les gens choqués devraient plutôt s'en prendre a la prod !
    Quand melanie est rentrée du sas contre sofia complètement isolée, les gens n'étaient pas autant choqués ! Thomas pouvait aussi aller dans le sas avec tout le monde pour dire aurevoir a jaja non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 10.33 exacrement je comprends pas non plus pourquoi thomas a autant de popularité la verite !!!

      Supprimer
    2. Les candidats n'ont pas besoin de gérer et/ou d'accompagner thomas 10:33, il se debrouille bien tout seul et pour un etranger qui est en plein apprentissage de la langue il reste compréhensible.
      Ensuite il ne faut pas comparer l'incomparable, melanie etait l'ennemie publique de la maison quand sophia était là et les indignations sur twitter il y en a eu pas mal.
      L'indignation collective pour thomas vient du fait qu'il a l'air d'être un type bien avec qui les candidats s'entendent plus ou moins bien et que presque tout le monde l'a ignoré, même ceux de son pseudo clan qui ont préféré se jeter dans les bras de quelqu'un qu'ils tenaient absolument à nominer et donc à voir partir (cf darko vs les jumelles et marvin).

      @10:33 sa popularité vient peut-être du fait que son secret touche beaucoup de gens et que c'est un personnage original dans la nouvelle saison d'une serie où la majorité des autres nouveaux acteurs sont des archétypes recyclés et stéréotypés. A mon avis, les seuls personnes avec une popularité egale ou plus grande que thomas sont julien et darko.

      Supprimer
    3. les réactions sur twitter sont abusées ! on dirait que le mec est mort , c'est n'imp ! 70% alors qu'on ne le voit pas, c'est surtout dû au fait que les gens ne s'attachent a personne cette année ! je ne comprend pas non plus la popularité de julien, qui pour moi est le kéké de service ou pour fanny qui calcule tout au confess , les expressions, les mimiques reprises a eddy, a remi et j'en passe !

      Supprimer
    4. Et Thomas qui dit au confess si le public vote pour moi, je change de clan. Il ne sait pas que le jeu du clan se termine avec le prime.

      Supprimer
    5. on arrive pas a s'attacher parce que les quotidiennes sont très très mal racontées. La prod ne sait pas créer une histoire cette année, d'ailleurs le personnel ne doit plus être le même c'est pas possible autrement.
      Déjà il y a qu'une quot le lundi pour nous raconter ce qui c'est passé le vendredi, samedi, et dimanche, on rate plein de chose et du coup , c'est pour ca qu'on ressent de l'hypocrisie sans arrêt et qu'on ne comprend pas le comportement de certain.

      Supprimer
    6. l'hypocrisie est du au fait que les personnages sont moins lissés
      au moins cette année tout n'est pas axé sur un personnage
      on les voit tous,ils sont moins lissés,ils jouent

      Supprimer
    7. on trouve que julien joue bien mais sans melanie pour donner la replique , la
      mission ex aurait été un flop

      Supprimer
    8. Je trouve aussi que les quotidiennes sont très mal montées et souvent en décalage avec l'actu live et les videos du site après je pense aussi qu'ils ont décidé de moins lisser les personnages pour essayer de maintenir un peu de suspens contrairement aux années précédentes.

      Supprimer
    9. Toutes ces histoires de coucheries qu'il glane à droite et à gauche doivent faire b...le Jéremstar, à voir le plaisir qu'il a à les exposer avec tant de plaisir. Celles qui lui racontent les histoires des autres ne valent pas plus cher que lui.

      Supprimer
  19. Qui a regardé la nouvelle formule d'Envoyé Spécial sur France 2 ? J'ai beaucoup aimé, très actuelle, enlevée avec un décor futuriste, du Élise Lucet quoi, avec des sujets intéressants. La SNCF ! Maman ! Ça fait peur de prendre le train.
    Du coup j'en ai oublié . "La vengeance aux yeux clairs". Quelle idiote ! Il faut croire que cela me captive pas autant que ça.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai regardé et j'ai aussi aimé.

      Supprimer
    2. j'ai regardé la nouvelle série d'Arte, Indian Summers,
      c'est magnifique je vous la conseille

      Supprimer
    3. ah cool, je voulais justement me faire le replay

      Supprimer
    4. Moi aussi j'ai bien aimé
      Les décors sont somptueux et un petit rappel d'histoire sur la fin de la colonisation des Indes ne fait pas de mal ; perso je ne connais pas bien

      Supprimer
    5. J'étais contente de voir qu'ils passaient cette série. Déjà parce que j'aime les séries historiques épi j'avoue avoir le mal de mes vacances à Sandhamn, j'me suis dit que l'Inde ça devrait m'aller.

      Supprimer
    6. 10 38 - Si tu veux revoir "La Vengeance aux yeux clairs", elle repasse ce soir. Je n'ai pas trouvé nul. Il y a pire..
      Mon préféré dans SS10, même si j'en vois très peu, c'est incontestablement Julien à qui je ferais plus confiance qu'à Bastien. Son humour au confess et son engagement personnel dans les missions avec Bastien qui tient toujours à se protéger en voulant ménager la chèvre et le chou.
      Pour les filles, Fanny me fait rire.

      Supprimer
  20. Je viens de voir la quot d'hier, les jumelles c'est vraiment plus possible, je sais pas comment Darko fait pour rester calme devant ces deux hystériques. Impossible d'avoir une discussion avec elles, elles gueulent, elles ne savent pas s'exprimer et en plus elles ne racontent que des conneries car elles sont bêtes comme leurs pieds. L'enfer... et la cerise sur le gâteau, Marvin le caïd du préau qui bombe le torse "tu vas bouffer du SAS Darko". On en a eu des phénomènes dans SS mais cette saison je crois qu'on est tombé sur le trio gagnant, Marvin Anaïs Manon c'est du très lourd.

    J'avais pas vu le clash Jessica/Milla sur Twitter, je trouve ça un peu décevant de la part de Jess mais bon faut dire que Milla la provoque depuis plusieurs jours, à un moment fallait que ça pète.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai pas compris ce que Darko reprochait aux jumelles, c'était un vote stratégique de clan

      Supprimer
    2. Manon ne devait pas voter contre Jaja ce qu'elle a fait dans ce cas on aurait eu Marvin Thomas sauf qu'elles ont utilisé leur pouvoir pour sauver Marvin, Manon à la base elle est dans le clan du bas elle dort en bas, elle a juste suivi sa sœur

      Supprimer
    3. Tout le monde en fait des caisses avec Julien mais sur la video du site on voit que Bastien aussi lui serre la main alors que dans la description seul Julien est mentionné.

      Supprimer
    4. Il reproche à Manon d'être un mouton et il a raison. Elle n'a pas voté Jaja mais elle a accepté d'utiliser le pouvoir pour le foutre dans le SAS donc le résultat est le même, c'est le larbin de sa soeur qui elle même est devenu le larbin de Marvin... Les jumelles sont comme ça depuis le début, elles changent d'alliance chaque semaine, ce sont des girouettes mais elles ne l'assument pas. Si demain la prod leur fait croire que Darko est populaire et que Marvin est détesté, tu peux être sûr qu'elles retournent leur veste en 3 secondes chrono.

      Supprimer
    5. en plus d'être stupides les jumelles sont très vulgaires et irrespectueuses.
      Hier pendant le prime quand Julien et Bastien révèlent leur mission, une des deux dit "mais au final t'es bi ou t'es normal ?". Quand Darko gagne l'appel à sa maman Manon rage et cri "il s'en bat les couilles de sa famille".

      Supprimer
    6. Bonjour à toutes et à tous !
      @ SNP à 15:16 et 15:57...Je suis 100% OK avec toi ! Le trio Marvin/Manon/Anais est insupportable.
      En plus, les jumelles sont toutes contentes de se mettre sous la protection du caid, alors que comme le leur rappelle Darko, il ne les a jamais protégées des nominations...
      Il faut vraiment prendre sur soi pour cohabiter avec elles...Déjà que je ne comprends pas la moitié de ce qu'elles disent, et l'autre moitié est incohérente. Je n'arrive pas à comprendre leur raisonnement, leur jeu, leur stratégie...La seule chose qui soit claire pour moi, est que Manon est sous l'influence d'Anais et que toutes les deux sont mauvaises.

      Supprimer
    7. @ 16:05...D'accord avec toi aussi. La pauvre Manon en veut à Darko de ne pas perdre au jeu pour ses beaux yeux.

      Supprimer
    8. Leurs insultes et manque de respect je le met sur le compte dans leur stupidité. Maintenant elles pleurent car Jaja est parti, incohérentes jusqu'au bout... Je sais pas si elles sont vraiment mauvaises, je pense surtout qu'elles sont très influençables, même Anaïs. Elles suivent le mouvement et le mouvement actuel c'est de lécher le cul de Marvin, elles copient son comportement odieux par mimétisme.

      Supprimer
    9. Les jumelles,pire que des poules surexcitées dans leur poulailler.Le coq (Marvin) se pavane au milieu et veut casser tout ce qui lui fait de l'ombre.Mélanie qui pleure sans larme et ses "moije,je,je" sans fin et un caractère de m...de passe la brosse à reluire sans arret.Mais j'aime SS.

      Supprimer
    10. Mélanie on peut dire ce qu'on veut mais elle ne se laisse pas influencer par le jeu, elle fait sa vie. Elle a beau faire quelques plan séquence de temps en temps, je trouve que c'est l'une des plus attachante dans cette maison.

      Supprimer
    11. Elle est maline Melanie elle réussit à être omniprésente dans les quotidiennes alors qu'elle est rentrée seule avec un secret personnel et qu'elle n'a eu aucune mission du moins révélée depuis le début.

      Supprimer
    12. vous aussi vous êtes incohérents, vous ne supportez pas les jumelles mais vous adorez Jessica alors que ce sont les mêmes !

      Supprimer
    13. ah ben nan!!rien à voir.

      Supprimer
    14. plan séquence ? ils en font tous ! les gens qui vont s'isoler a deux sous "le préau" (je ne sais pas comment vous appeler cet endroit) ils ne font pas des plans séquences ? on a l'exemple d'anais qui s'excuse auprès de darko sous le préau , c'est quoi ca si ce n'est pas un plan séquence ? d'autres qui s'isole dans la salle de bain pour parler, c'est aussi plan séquence ?
      c'est surtout le fait que la maison est petite et qu'on voit vachement les nombreuses caméras sur les murs qui donnent cette impression qu'ils jouent sans arrêt la comédie. Je me demande d'ailleurs comment ils font pour les oublier tellement il y en a . jetez un oeil si vous avez l'occasion, et comptez les, elles sautent aux yeux dans les pièces ! J'ai souvenir par exemple de la maison de SS6 et on voyait vachement moins les cams.

      Supprimer
    15. @16:55
      heuuuu.. il est seulement 17h c'est un peu tôt pour l'apéro ^^

      Supprimer
    16. SNP , Mélanie au prochain SAS elle est ejectée avec la campagne de dénigrement d'athenais , emilie, leila et cie, c'est fini pour elle ! Emilie c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité sérieusement ! elle se rouler par terre avec la mission ex de remi et coco !
      On va voir ce que jaja va dire dans ces itv !

      Supprimer
    17. Leila qui traite Mélanie de drama queen et Emilie qui est en boucle c'est assez savoureux en effet. Un peu comme quand Amelie Anais et Aurelie VanD reprochaient à Coco de se clasher :)

      Les anciennes ont peur de voir la relève les détrôner dans leur propre registre mais qu'elles se rassurent, Mélanie a encore beaucoup de boulot avant d'égaler leurs performances d'actrices, Emilie a encore beaucoup d'avance.

      Supprimer
    18. Mais enfin SNP, il fait comprendre que Leila et Emilie font leur boulot. Il doivent dire ce qu'elles pensent. Ce n'est pas d'elles dont il est question, mais des candidates de SS10.Pourquoi toujours comparer ce qui n'est pas comparable.

      Supprimer
    19. J'ai pas bien compris, pourquoi elles se sont lachées comme ça sur TT, Leila et Emilie.

      Supprimer
    20. Adrien sur un debrief avait comparé Melanie à Leila elle l'avait très mal pris c'était drôle, c'est toujours les plus mal placés qui la ramène sans doute espèrent-ils faire oublier leurs œuvres, comme ceux qui en font des caisses avec Thomas pour faire parler d'eux c'est assez pathétique...

      Supprimer
    21. @17:44
      Je suis d'accord mais dans ce cas, qu'elles assument avoir eu recours aux même combines pour amadouer le public car là leur commentaires transpirent plus la mauvaise foi qu'autre chose. C'est normal de les comparer vu qu'elles sont d'anciennes candidates, c'est d'ailleurs pour ça qu'elles sont dans l'équipe. Elles sont censées apporter leur expérience de candidate, pas de faire du commentaire digne d'un twittos lambda, enfin je pense.

      Supprimer
    22. Bah moi je pense quand même que les com sur TT sortent du cadre de leur job.

      Supprimer
    23. Moi aussi je trouve qu'elles vont un peu loin elles ne sont pas des commentatrices lambda elles sont chroniqueuses, commenter des décisions des comportements ok mais prendre parti à ce point c'est pas très fair-play

      Supprimer
    24. Effectivement il y a commentaire et commentaire. Commenter les résultats d'une nomination, d'une alliance, d'un dilemme ou d'un clash, c'est du factuel mais reprocher à une candidate de faire l'actrice ce n'est que du ressenti personnel, genre "sa tête me revient pas, je l'aime pas".

      Supprimer
    25. Leur attitude n'est pas professionnelle, c'est le côté candidate de TVR qui reprend le dessus dans ces moments.

      Supprimer
    26. C'est comme pour Marvin je ne l'aime pas du tout mais Emilie qui dit dans le debrief "Marvin je peux plus" elle sort de son rôle je trouve

      Supprimer
    27. Mais oui, c'est comme dans le madmag, Aurélie qui dit que c'est inhumain pour Thomas oublie Marie, Aymeric qui dit qu'il est doux avec les femmes etc... qui fait des caisses comment on fait si un jour en direct quelqu'un lui rappelle Sarah ? D'ailleurs Aymeric qui appelle au boycotte des plateaux de ss j'en ris encore...
      Je pense que tous non pas justement intérêt à pointer du doigt des comportements qu'il ont eu eux même parce que ça nous (moi en tout) rappelle leur propre comportement.

      Supprimer
    28. Je crois que vous pensez que d'anciennes candidates ne doivent pas dire ce qu'elles pensent des nouveaux. Elles ont pourtant été embauchées pour ça. Si les chroniqueuses n'étaient pas des anciennes de SS personne ne diraient rien.J'en parle froidement car cette année je n'ai pas pu rentrer dans la maison de SS10. Je m'y suis ennuyée tout de suite.J'ai toujours bien aimé Leila et détesté Emilie.

      Supprimer
    29. En ce qui concerne Sara on attend toujours des preuves. Pour l'instant on ne peut toujours pas être affirmatif. Quand je verrai une plainte de sa part, alors je changerai d'avis.

      Supprimer
    30. 18:37 Ne sois pas naïve.

      Supprimer
    31. Pour moi elles peuvent dire ce qu'elles pensent des nouveaux, le seul problème c'est que leur avis n'a aucune valeur ajoutée.
      Alors qu'on attendrait d'elle une analyse plus distanciée, moins dans l'affect. Elles commentent ce qu'elles voient comme n'importe qui, on s'en tape, ça n'a aucun intérêt.
      Si c'est pour dire "Thomas était tout seul, c'est pas gentil" autant payer un twittos lambda pour le job.
      On attendrait d'elles, qu'elles apportent des infos tirées de l'expérience de l'intérieur de la maison.
      Mais pour ça, il faudrait qu'elles aient regardé leur saison, voir comment leur propre comportement a été traitée dans les quotidiennes par rapport à la façon dont elles l'ont vécu, elles.
      ça leur permettrait de voir les quotidiennes avec du recul, de voir comment l'image peut ou pas transmettre l'émotion, etc...

      Supprimer
    32. @ Caro à 18:45...Je suis tout à fait d'accord, mais c'est à la prod de donner des directives.
      Layla reste fidèle à elle même...C'est la Victoria de "Revenge". Personne ne peut être comparé à moi. Hahaha !
      Ce qui est sûr, est que ni elle, ni aucun autre ex candidat n'a la moindre influence sur les votes. Jaja a été soutenu toute la semaine par les chroniqueurs et tous les invités du debrief...Résultat, il est retourné chez lui.

      Supprimer
    33. Je ne pense pas que la prod ait à donner ces directives, elles peuvent faire la critique qu'elles veulent, à elles de faire une chronique qui pourrait donner une perspective différente ou pas.
      Après je ne parle que de TT, j'ai pas regardé le débrief. Sur TT déjà elles ont les 2 le même avis (là dessus aussi, elles pourraient s'entendre pour avoir des avis distincts et lancer la polémique) et en plus, elles ont le même avis que la grande majorité des twittos.
      Ps j'ai pas compris le com sur Sara...

      Supprimer
    34. Je suis d'accord avec Amy pour Leila elle se compare jamais et j'ai bien l'impression qu'elle n'aime pas être comparé aux autres, c'est hors catégorie. Mais moi, sérieusement je trouve pas qu'elle ressemble à Mélanie mais bon.
      Moi j'ai vraiment pensé que Thomas allait sortir (et qu'il le voulait, que c'était prévu), et ben non et j'en suis très contente.

      Supprimer
  21. Aujourd'hui Nadège est entrain de tourner le court métrage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu le matos ce n'est pas un film Hollywoodien.

      Supprimer
    2. On n'a pas non plus parlé de film Hollywoodien. Pfff

      Supprimer
  22. Y a Leila dans vtep ce soir avec Beaugrand je viens de voir la pub à la télé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ppur l'instant il y a Capucine qui se la pête sur C8. Elle croit que c'est elle l'animatrice.

      Supprimer
    2. 18:38 quel rapport avec Leila ?

      Supprimer
    3. ah je comprends, pas touche Capucine.

      Supprimer
  23. Voilà Darko qui renonce à sa place en demi-finale.
    Marvin croit que si Jaja est sorti c'est parce qu'il était dans le clan adverse...Maintenant il est convaincu que Darko sortira face à lui puisque le "populaire" Jaja est sorti. lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Darko marque beaucoup de points là ! C'est un coup de poker qu'il tente, dans la MDS tout doit porter à croire que le clan du haut est bien plus populaire.

      Supprimer
    2. Marvin ne se sent plus...C'était à prévoir après la sortie de Jaja à la suite de la guerre des clans ;)

      Supprimer
    3. et allez, encore une mission couple pour réhabiliter les jumelles... la prod veut vraiment pas qu'elles partent c'est fou. Je viens à peine de reprendre et ça me re-gave déjà cette saison, ils peuvent pas laisser un peu le jeu suivre son cours normalement ? Toujours à tenter d'aiguiller le scénario à coup de missions arbitraires c'est lourd.

      Supprimer
    4. La 36ème mission couple de la saison lol, vive l'originalité.

      Supprimer
    5. Oui, la prod a ses jumelles :(

      Supprimer
    6. Pardon, la prod "tient" a ses jumelles :(

      Supprimer
    7. J'aime bien Julien mais le mec est en mission toutes les semaines

      Supprimer
    8. Elles sont grave assistés les missions cette saison. Julien il peut mettre Bastien au courant tranquille, sa maman l'aide aussi, c'est la fête, limite il n'a rien à faire le gars haha

      Supprimer
    9. Mélanie me fait rire, elle est constamment à la ramasse. Elle est persuadé que Jaja est en pièce secrète, que Marvin est le méga poids lourd de la MDS, elle se fait bananer à chaque mission, je paris qu'elle va tout faire pour aider Julien à draguer Darko. Elle se trompe tout le temps sur toute la ligne haha

      Supprimer
    10. Elle me rappelle la Mel de l'année dernière ça doit être du au prénom

      Supprimer
    11. C'est tout à fait ca SNP...C'est entre autres ce qui la rend attachante.

      Supprimer
    12. Darko il a quand même un gros point faible: les filles il va se faire avoir par Anais

      Supprimer
    13. @ 19:47...Tous les problèmes de Darko viennent du fait qu'il tient absolument à se mettre en couple. Mel n'ayant pas été réceptive à ses avances, il était prêt à se mettre avec n'importe laquelle depuis.

      Supprimer
  24. ok, le public apprecie julien mais ce n'est pas une raison pour qu'il soit en mission toutes les semaines

    RépondreSupprimer
  25. Les réactions sur Thomas sur les RS (pas que Twitter, Facebook aussi surtout) sont impressionnantes! Thomas a vraiment une chance de devenir le gagnant de SS10! Alors que les jumelles, on pensait qu'elles allaient être appréciées (Marseille) il n'en est rien! Certaines réactions laissent à réfléchir, les gens ne veulent plus de bimbo, plus de kékés...ils veulent un retour aux sources, style Loft 1. Des gens simples, c'est pour ça aussi que Thomas est populaire. Cette tendance risque de s'accroître

    RépondreSupprimer
  26. OOOH Nadège en mode stratège j'aime j'aime j'aime !!!

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)