Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 27 septembre 2016

hip


312 commentaires:

  1. Point audiences, les talks (hors C+ complètement mort) dans un mouchoir de poche (et si on prend en compte les horaires plus ou moins large, je pense à égalité), SS en petite forme, à noter NRJ12 et ses mariages à 0.2 de pda.
    Sur C8, "Touche pas à mon poste", le programme animé par Cyril Hanouna et produit par H2O, a attiré 1,19 million de fanzouzes, soit 5,2% des individus de quatre ans et plus. L'émission recevait hier Gad Elmaleh et a terminé à 21h08.

    TMC proposait de son côté un nouveau numéro de "Quotidien", son émission animée par Yann Barthès. Programmée de 19h30 à 20h40 hier, cette dernière, qui recevait Kad Merad, a attiré 1,10 million de curieux, soit 5% de l'ensemble du public.

    France 5 faisait quant à elle confiance à un nouveau numéro de "C à vous", le talk show d'Anne-Sophie Lapix produit par 3ème Oeil. Ce dernier, qui recevait notamment Bernard de La Villardière, Michel Chevalet et Zaz, pointe hier à 845.000 convives (4,9% de PDA).
    La "Suite" de l'émission a, elle, été suivie par 495.000 personnes, soit 2,2% du public.
    Dans la foulée, "Entrée libre", l'émission culturelle de Claire Chazal, a réuni 322.000 fidèles, soit 1,3% de l'ensemble du public.

    De son côté, W9 pariait à nouveau sur sa télé-réalité "Les Marseillais et les Ch'tis vs le reste du monde", animée par David Lantin et produite par Banijay. L'émission a attiré 760.000 personnes (3,3% de PDA) pour l'épisode inédit de 19h40.

    Sur NT1, "Secret Story, la quotidienne", la télé-réalité d'Endemol animée par Christophe Beaugrand, a réuni 568.000 personnes entre 18h40 et 19h45. La part de marché s'élève à 3,6% sur l'ensemble du public.
    Dans la foulée, "Le Débrief" a réuni 374.000 personnes jusqu'à 20h25, soit 1,7% du public, tandis que "La soirée des habitants" affiche 263.000 fidèles (1% de PDA).

    Sur Arte, le talk "28 minutes", présenté par Elisabeth Quin, a fait réfléchir 581.000 personnes entre 20h05 et 20h50 (2,4% du public).
    http://www.ozap.com/actu/audiences-access-france-3-leader-nagui-en-forme-le-petit-journal-au-plus-bas/508146

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tombée sur une ITV de Nicolas et j'avoue j'ai du mal à suivre, j'ai l'impression qu'il change complètement de discours.
    Comment se sont passées tes retrouvailles avec Nadège ?

    Elle était sceptique et s'est rendue compte que je ne lui manquais pas. Il faut savoir que quelques semaines plus tôt, j'ai senti qu'il y avait un malaise entre nous. Je lui ai dit clairement que j'avais l'impression qu'elle se moquait de moi, je n'avais pas l'impression d'être en couple avec elle. Je ne savais pas si cette séparation allait arranger les choses ou pas... C'est vrai qu'enchaîner autant les émissions, le fait d'être reconnu dans la rue... ça m'a gonflé. J'ai eu une période de mou. Elle n'était pas là pour moi à ce moment-là, il y avait de l'indifférence.

    Comment as-tu réagi lorsqu'elle t'a fait part de ses doutes dans l'émission ?

    Je ne suis pas du genre à pleurer sur mon sort, ça m'a plutôt soulagé qu'elle puisse me dire ce qu'elle avait sur le coeur. Elle a été cash et ça j'apprécie. J'ai entendu et lu beaucoup de choses sur elle ces derniers mois, les gens y vont fort. Elle ne m'a jamais menti, jamais trompé. Je n'ai jamais pu démentir les rumeurs sur internet : déjà que les gens me traitent de canard, si en plus je la défends ! Elle est passée pour une "bip" alors que non, elle m'a respecté. On n'est pas marié, on a le droit de changer d'avis. Une relation c'est un CDI : on peut arrêter le contrat à n'importe quel moment.

    Tu n'as pas l'air de lui en vouloir...

    Je n'ai ni nostalgie, ni haine. Ça peut paraître prétentieux, mais je peux avoir une fille quand je veux. Si une fille ne veut pas de moi, j'accepte et je passe à autre chose. J'ai pas que ça à faire.


    Comment as-tu réagi en apprenant, après ton départ, que Kevin et Nadège se rapprochaient ?

    Je sens les choses. J'ai vu qu'il y avait un truc entre eux. Kevin a eu Nadège à petit feu. Je sais me faire respecter : je les ai pris tous les deux et j'ai mis les choses au clair. Je leur ai dit que s'ils faisaient un truc devant moi, j'allais tout casser. Ça a été respecté. Je n'ai aucune haine pour Kevin, c'est un mec en or, très gentil et super drôle.
    http://www.staragora.com/telerealite/les-marseillais-et-les-ch-tis-vs-le-reste-du-monde/nicolas-lclmvsmonde-j-ai-fait-une-mise-au-point-avec-nadege-et-kevin-100905.html

    RépondreSupprimer
  3. Merciiiiii. Bonne journée à tout le monde.

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que Nicolas il a bien profité du fait que Nadege soit loin et ne puisse pas donner sa version pour avoir le beau rôle, il devait être bien content qu'elle s'en prenne plein la tête maintenant les images l'obligent à changer de version, je suis peut-être parano mais je pense qu'ils étaient déjà séparés ou en pause et qu'ils ont fait une séquence rupture pour clarifier les choses.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour tout le monde,

    Bon SS10, une grande majorité du casting est pas terrible... Mais en plus ils sont incapables de trouver un secret (thomas-marvin) ou de faire une mission sans l'aide de la voix (julien-bastien)... Et si ça suffit pas ils n'ont qu'à le dire aux autres directement o_0
    En fait le seul que je croyais un peu stratège n'y est pas (bastien)...
    Jaja courageux mais pas téméraire à l'image du casting (sauf Mel peut être)
    Darko qui commence à tirer la gueule et chier dans son froc en voyant qu'il n'est pas si sûr d'être en final
    Jaja sauvé du sas... Un autre rebondissement avant le début des votes?

    LMLCvLeMonde, en voyant l'épisode d'hier et les retrouvailles Nico-Nadège j'ai le sentiment qu'ils étaient séparés bien avant le début de l'émission.
    J'ai adoré comment Jessica a allumé Milla... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui ? J'ai pas vu depuis un moment, j'vais voir pour regarder

      Supprimer
    2. Bastien il est entrain de se griller complètement vis a vis du public. Entre les papouilles avec anais et aujourd'hui dans l'actu live, il dit qu'il ne sait pas qui il sauverait entre marvin et melanie ... il tient vraiment a sa copine lol
      Il veut avoir tout le monde dans la poche, mais ca le public n'aime pas, il est fourbe . il se fout de la gueule de mélanie bien comme il faut et ca va lui retomber sur le nez. La prod va faire voir des images a mel lors d'un prime c'est quasi certain; La chute du bastien est proche !

      Supprimer
    3. EK même sentiment que toi, pourtant j'ai vu juste l'extrait quand il arrive. Ce sont ses propos au confes, comme pour amorcer la "chose" "Je vois quelqu'un qui pleure mais qui ne me sourit pas". Nadège ne savait pas que Nico allait débarquer ? Franchement j'arrive à me poser là question, si ce couple n'était pas fake depuis le début, malgré les déclarations de Nadège "ce fut une belle histoire d'amour". En tout cas aujourd'hui, ils semblent très heureux séparés l'un de l'autre c'est ce qui compte.

      Supprimer
    4. @10:35 Attention je n'ai pas dit que le couple était fake (j'en sais rien et je m'en fous) mais qu'aux vu des retrouvailles et du dialogues des 2 protagonistes. Qu'ils étaient séparés avant le début du tournage.

      Supprimer
    5. Bastien risque de sauter a sa 1ere nomination , trop fourbe avec Mel, on dirait qu'il fait tout pour qu'elle le quitte (son jeu avec Anais, ses propos lors de la soiree confidences), mais avant lui Thomas et Jaja sont moins utiles a l'histoire.
      De plus en plus, je vois Julien gagner le jeu cette année!

      Supprimer
    6. C'est ma réflexion et mon interrogation.

      Supprimer
    7. @10:52 En 2ème lecture je m'en suis aperçu.. désolé ;-)

      Supprimer
    8. Pour moi ils étaient séparés (en pause peut être) avant le tournage des retrouvailles des anges!
      ils n'étaient déjà plus proches comme dans les anges a Hawaï et puis Nadège dans la séquence ou ils repassaient les images d’Hawaï, a dit "j'ai vécu mon mini conte de fée a moi", elle parlait avec émotion au passé (en pleurant presque).

      Supprimer
    9. Il y a peut-être eu une petite idylle entre le retour de SS de Nicolas et FT. Après ça il s'agissait de monter cette histoire en grande histoire d'amour pour que NRJ12 et W9 fassent du chiffre. pour moi il y a bien longtemps qu'ils n'étaient ensemble. C'est en comparant le couple Coralie/Raphael avec Nadège/Nicolas que l'évidence m'a sauté aux yeux. Leur rapprochement n'avait rien à voir avec des personnes amoureuses.

      Supprimer
    10. Je ne sais pas s'ils étaient séparés avant le tournage, mais au moins en froid...
      Le moment où Jessica s'attaque à Milla m'a beaucoup amusé.

      Supprimer
    11. Milla je remarque qu'elle a de la répartie seulement au confess et sur Twitter, pendant les clashs à part répéter "t'es jalouse" y a rien.

      Supprimer
    12. Quand Jess lui dit t'es Écoeurante pour une fille aussi bien elle a peu de reponse
      Par contre pour Nicolas, et au vu de l'embrouille Manon Nadège c'est qui qui a révélé l'info...
      La première fois où Manon et Nadège avait eu de histoire Manon avait aussi contacté son ami Jeremstar. Elle a quitté le tournage juste quelques jours après lui.

      Supprimer
  6. Merci. Toujours aussi con et détestable ce type.
    "Ça peut paraître prétentieux, mais je peux avoir une fille quand je veux. Si une fille ne veut pas de moi, j'accepte et je passe à autre chose. J'ai pas que ça à faire". Qu'il puisse avoir une fille quand il veut? J'en suis pas sure du tout, sauf peut-être pour une aventure d'un soir. Ca me débecte ce genre de mec tellement sur de sa supériorité. Il semble qu'il soit instruit mais question savoir-vivre c'est walou. Heureusement que lui et Nadège n'était qu'un couple d'opérette.
    Il n'est pas au courant qu'on ne peut pas interrompre un CDI quand on veut. Il voulait dire je suppose un CDD.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est plus difficile d'arrêter un CDD (en dehors de la date prévue) qu'un CDI.

      Supprimer
    2. Ah bon? Il faut un motif grave ou important pour interrompre un Contrat à durée indéterminée.Un CDD sa fin est programmée et il peut être rompu si la personne a trouvé un CDI.

      Supprimer
    3. Renseigne toi mieux je n'ai que ça à te dire... Dans un cas c'est une rupture de contrat et dans l'autre la fin d'un contrat dans des cadres bien spécifiques.

      EK

      Supprimer
    4. Qui te dit le contraire? C'est ce que dit 10h09.

      Supprimer
    5. P'tain ce que tu es chiant EK à toujours vouloir avoir raison d'une façon aussi peu courtoise.

      Supprimer
    6. Si tu te places du coté salarié en CDI, une simple lettre de démission suffit... Je ne vois pas où il est nécessaire d'avoir un motif grave ou important.
      Et si tu te places du coté patronale... renseignez vous auprès des tribunaux des prud'hommes il est plus facile de mettre fin à un contrat CDI qu'à un contrat CDD.
      C'est des faits...

      Supprimer
    7. Laissez aux gens le temps de se répondre, avant de vous en mêler (le cas échéant), c'est très chiant aussi quand plein de com anonymes sautent sur l'occas. ça pourrit le blog.

      Supprimer
    8. #10:16 Tu n'as pas compris je pense
      1/ Arrêt d'un CDD avant la date = Rupture
      2/ Renvois d'un CDI = Fin d'un contrat

      Supprimer
    9. D'ailleurs lorsqu'il y a des purges dans une entreprise... Les premiers virés sont les CDI (car pas de date de fin de contrat) et que l'employeur ne mets pas fins aux CDD prématurément mais ne les renouvelle pas (ce qui est bien différent).

      Supprimer
    10. Exact tu connais bien la législation du travail.

      Supprimer
    11. J'ai pratiqué et des 2 cotés de la ligne

      Supprimer
  7. quand il dit "Je n'ai jamais pu démentir les rumeurs sur internet : déjà que les gens me traitent de canard, si en plus je la défends !" c'était idem pendant les Anges.

    Nicolas me semble très égocentrique et il se croit trop supérieur aux autres. il ne l'a jamais défendu et même il l'a plutôt enfoncé en allant bavasser auprès de Jeremstar et en retweetant l'article. entre Friends Trip et les Anges Nadège n'avait pas compris que ce mec était ennuyeux au possible, je pense que le quotidien parisien lui a fait comprendre.
    aucun humour et aucune autodérision contrairement à Nadège et aussi très rancunier. ce mec veut tellement briller que la vie avec lui doit être étouffante. Nadège a bien fait de se séparer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il l'est, égocentrique. Tous les autres il les regarde de haut.Il a laissé tout le monde pourrir Nadège. Il ne fallait pas qu'il soit dit que la faute venait de lui.Un vrai canard avec un O.S'il n'a pas pu démentir les rumeurs sur internet(pourquoi il a pas pu? ) il pouvait au moins la fermer et ne pas pleurer sur son sort alors que Nadège ne pouvait pas se défendre. Encore heureux qu'il n'a pas de haine. Nadège pourrait en avoir alors qu'il l'a laissée passer pour une salope.

      Supprimer
    2. ce mec est un canard goujat épicetout !

      Supprimer
  8. Y a pas quelqu'un qui veut montrer ses fesses ? Non parce que sinon vous intéressez TPMP..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si c'est une blague... mais étrangement cela m'étonnerait pas que ce soit vrai. ^^

      Supprimer
    2. Bonjour à toutes et à tous !
      Question innocente...Hanouna sera seul dans son bureau, ou avec la brune qui traite de putes les candidates de TVR quand je lui montrerai mes fesses?

      Supprimer
    3. Non non Ek ce n'est pas une blague sur leur Twitter il cherche quelqu'un qui accepte de montrer ses fesses pour un sketch..

      Supprimer
    4. Rien d'étonnant venant de cette bande. Ils ont pas peur d'un dérapage à la Morandini.
      Amy, Maillet y sera, et fera le casting :)) Bon courage à toi.
      gégé

      Supprimer
    5. Vous êtes de mauvaises langues. En ce qui concerne Maillet vous avez dit comme elle des centaines de fois alors taisez-vous sur ce sujet. De plus elle a expliqué hier dans quel sens elle a utilisé ce mot, qui,pour, elle n'est pas synonymes de prostitué. Je suis d'accord avec elle après cette explication.
      La bande à Hanouna ne craint pas de dérapage à la Morandini. Rien n'est caché. Quel horreur de voir un bout de fesse! Il y en a plein les magazines et les pub à la télé en montrent tous les jours.

      Supprimer
    6. On peut s'exprimer ou pas ? ton taisez vous fait peur. C'est pas les memes comme toi qui traitent les filles de putes qui sont choqués par les paroles de Maillet.
      gégé

      Supprimer
    7. @gégé tu peux rester poli car la politesse n'empêche pas les gens de s'exprimer
      Je ne vois pas comment tu déduis que 16.42 est mémé et même si c'est le cas, toi aussi tu deviendras vieux ou vieille

      Supprimer
    8. 19h11. "Mêmes" pas mémés en parlant de Maillet et 16h42 qui est "d'accord avec elle". y'a des mémés à l'esprit plus ouvert.
      gégé

      Supprimer
    9. Perso, ça m'énerve aussi cet argument "vous l'avez dit", personnellement, je ne l'ai jamais dit et rien ne dit que les personnes qui s'offusquent l'aient dit !
      Je suis désolée mais cette femme a sorti une énorme connerie, elle a été insultante, elle a pratiqué le slut shaming, comme n'importe quel troll et maintenant, elle tente de se rattraper aux branches avec des explications tarabiscotées (qu'elle aurait pu donné tout de suite sachant très bien, vu son parcours, son intelligence, sa maîtrise de la langue et sa connaissance de la société, ce que signifie le mot "pute" dans l'esprit des français).
      Je ne vois pas pourquoi on devrait se taire, d'autant plus que c'est un sujet fréquent sur le blog.

      Supprimer
    10. Il va y avoir combien d'épisodes sur ce "putes"?

      Supprimer
  9. Géraldine Mailhet est la Gaston Lagaffe de TPMP
    Hier soir, en parlant d'un invité, elle lance : Gianlucca plait aussi bien aux filles qu'aux homos.
    Moment de gêne sur le plateau car Delormeau n'a jamais dit franchement qu'il était homo même si c'est un secret de polichinelle. Ce dernier était furieux et Hanouna ne savait plus où se mettre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gad a enchaîné et c'était super drôle de voir Delormeau complètement déstabilisé.
      Elle n'en loupe pas une cette fille.

      Supprimer
    2. Je la kiff cette femme, elle est géniale! Elle apporte de la fraicheur et de la franchise c'est top :-)

      J'ai lu un livre d'elle, "le Monde a ses pieds" ça parle d'une jeune kazak, mannequin qui n'a pas supporté ce monde et cette solitude et qui c'est suicidé, ce livre est juste magnifiquement écrit.

      Supprimer
    3. Moi j'apprécie son sang froid.Elle ne s'est pas laissée démonter par les deux conasses qui l'ont interpeler. Elles ont dû se reconnaître.

      Supprimer
    4. C'est vrai qu'il n'y a qu'elles qui ont réagi. Les autres sont moins bêtes et ont surement moins les chevilles enflées.

      Supprimer
  10. Nicolas m'ennui déjà alors qu'on l'a vu 3min... Je comprend pas que les prod continuent de l'appeler, il n'a rien d'un bon candidat de TVR.
    Les Marseillais & Chtis ils sont nuls en fait, Vincent et Kevin se font cartonner dans les épreuves physiques, Julien ça fait 2 semaines qu'il a une coupure au doigt il sert plus à rien, Hillary sans commentaire... en fait quand Jess n'est pas en réussite ils ne valent pas un clou, faut qu'elle se réveille cette semaine car là c'est plus possible. Perde Stéphanie et Rémi pour récupérer Virgil et Nicolas, c'est le téléspectateur qui se fait arnaquer dans l'histoire !

    J'ai vu le débat Clinton-Trump, plutôt décevant. Je m'attendais pas à du haut niveau politique mais plutôt à un show à l'américaine rempli de punchlines et au final à part le "Vous savez à quoi d’autre je me suis préparée ? A être présidente" de Clinton il n'y avait rien de croustillant. Trump je pensais qu'il était un crack dans le domaine, même sur ça il s'est fait battre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La coupure au doigt depuis deux semaines de diffusion, pas forcément deux semaines de tournage.Faut pas oublier non plus qu'il s'agit d'une TVR. Il y a forcément quelques directives de la prod. Virgil qui dort dans la chambre de Milla c'est voulu pour foutre la merde.

      Supprimer
    2. Nicolas n'a fait les anges que parce qu’il était en couple avec Nadège et w9 ne l'a fait venir à mon avis que pour officialiser la rupture ça m'étonnerait qu'on l'appelle beaucoup maintenant.

      Supprimer
    3. nicolas, s'il n'avait pas eu nadege, il serait dans les oubliettes, et surtout qu'on sait tous que c'est de la téléréalité quand l'emission est terminé les couples en meme temps, ou alors certains continue a faire le buzz pour être mis en avant, les fans oublies vite et passe au suivant

      Supprimer
    4. SS > Friends Trip > Les Anges > LMLCvsMonde... ça commence à faire pas mal quand même, perso je comprend pas mais bon, y a peut-être un public pour ce genre de candidat.

      @13:46
      C'est pas la prod qui fait les épreuves à leur place et puis Banijay n'a pas la réputation de trop scénariser ses TVR. Il y a forcément un peu de bidonnage car il faut faire du show mais on est loin d'un script à la NRJ12, du moins c'est ce qu'en disent les candidats.

      Supprimer
    5. SNP il y a pourtant plusieurs personnes du blog qui ont adoré Nicolas (leur Nico) ainsi que Jonathan et Coralie. Pour les deux derniers, à part leurs attitudes ambigües, je n'ai rien contre eux, tandis que Nicolas je l'ai détesté des le 1er jour tellement il était prétentieux et qu'il se pensait irrésistible. D'ailleurs sa côte de popu est toujours restée au minimum. Maintenant sans Nadège pour le mettre un peu devant, j'espère qu'il va sortir de nos écrans.

      Supprimer
    6. vous êtes qui pour décider qui est un bon ou un mauvais candidat de TVR ? Si Nicolas est ennuyeux que dire de Nadège qui n'existe pas du tout depuis son arrivée

      Supprimer
    7. Je suis d'accord avec toi 14:32.

      Supprimer
    8. 14h20 et 32 Pourquoi tu ramènes Nadège quand on parle de quelqu'un d'autre? Une fixation?

      Supprimer
    9. Pardon c'est 14h32 et 15H

      Supprimer
    10. C'est pas la douche qui a rendu Mélanie moins populaire, c'est son couple avec Bastien. Lui n'intéresse pas le public donc par ricochet Mélanie devient moins intéressante.

      Supprimer
  11. http://l.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.programme-tv.net%2Fnews%2Fevenement%2Fles-marseillais-et-les-ch-tis-vs-le-reste-du-monde-2016%2F94661-nicolas-les-marseillais-et-les-ch-tis-vs-le-reste-du-monde-en-arrivant-j-etais-deja-sceptique-sur-ma-relation-avec-nadege%2F&h=gAQH-IOEE&s=1

    Nicolas en dit plus sur sa rupture avec Nadège:

    RépondreSupprimer
  12. Il joue a quoi Bastien avec Mélanie? Je n'arrive pas a savoir si ce mec a des sentiments sincères pour elle comme il le dit a qui veut bien l'entendre, du genre il est en train de tomber amoureux d'elle mais il ne sais pas si elle elle est sinçère ou pas avec lui (comme il le disait a Fanny lors d'une discussion sous la pergola), ou si il la manipule et se fiche d'elle juste parce qu'il se dit qu'elle est aimé du public.

    En le voyant pleurer pour elle au confess quant elle était nominé je me rappelle m'être dit qu'il devait être en train de tomber sérieusement amoureux, mais plus il papouille avec Anais, plus il dit des choses bizarres et plus j'ai des doutes, ce garçon est indéchiffrable je trouve...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi ils ont eu un coup de coeur l'un pour l'autre dès le début de la réunification...Bastien l'a dit même à Sophia avant sa sortie, et Mel à Jaja. Je crois que c'est par stratégie qu'il accepte les papouilles d'Anais, c'est bien à cause de lui qu'Anais s'était mis à dos Jaja, Pierre et Sarah lors des nominations. Il lui avait dit qu'elle serait toujours son alliée et qu'il n'oublierait pas ce qu'elle avait fait pour lui...
      Toujours par stratégie, il n'a pas intérêt à se mettre à dos les filles, et Mel devrait en faire autant avec les mecs... C'est la prod qui a décidé des clans, et je vois mal Bastien se mettre avec Jaja et Sarah en qui il n'a aucune confiance.
      Je pense aussi que lui et Mel n'aimeraient pas trop s'afficher (deux contre le reste de la maison) pour d'une part ne pas inciter les habitants à les nominer pour les séparer, et d'autre part pour ne pas ennuyer le public qui a déjà son couple glamour Marvin/Maeva...
      Ils réussissent à passer dans toutes les quotidiennes, ce qui est déjà une prouesse...Si en plus ils arrivent à éviter les nominations pour Bastien, c'est parfait...Parce que pour Mel c'est mort. Elle reste la cible à abattre pour tous.

      Supprimer
    2. Je me demande si Bastien n'est pas au courant pour le pouvoir des jumelles, elles parlent beaucoup et ne sont pas très discrètes même Athenais avait des doutes.

      Supprimer
    3. Pleurer pour elle au confess ? Mais gros gros gros lol..Moi aussi en appuyant sur les yeux et en les frottant mes yeux sont rougis comme si j'avais pleuré..Ahahaha..Elle lui sert pour ne pas être nominé RIEN D'AUTRE..C'est tellement qu'il n'y a rien de rien..

      Supprimer
    4. @ 15:50...Je ne pense pas qu'il s'en doute, car elles ne l'ont utilisé qu'une seule fois.
      Mais à deux, c'est déjà 2 voix à se mettre en poche, ce qui n'est pas rien.

      Supprimer
    5. C'est vrai que Bastien au confess en train d'essayer d'être crédible à faire semblant de pleurer c'était plutôt drôle..Il a encore du travail,l'acting c'est pas pour lui ^^^^

      Supprimer
    6. 15h54 S'il a pleuré dans le confess c'est pour que Mélanie soit sauvée par le public. S'il l'aimait pas il pouvait se mettre avec Anais ou Athé qui l'adorent. Tu écris "elle lui sert pour pas être nominé" c'est pas le public qui nomine. Au contraire s'il reste avec elle, il sait que les autres voudront le nominer.
      Je suis d'accord avec toi Amy à 15h39.
      gégé.

      Supprimer
    7. Oui il veut qu'elle soit sauvé parce qu'elle lui sert.C'est tout.Crois moi que si il savait les pourcentages,Mélanie il en aurait plus rien à faire..Depuis le temps que Ss existe,vous avez encore des illusions sur les pseudos rapprochements? ? C'est désespérant. .

      Supprimer
    8. Bon en tout cas,on peut le remercier Bastien,il a fait rire beaucoup de monde avec ses fausses larmes.

      Supprimer
    9. @Amy ils sont bien plus au courant des secrets qu'on ne le pense dans une vidéo sur le site on apprend par ex que Maeva connaît le vrai secret de Bastien pourtant on en a jamais entendu parler avant, les jumelles ne savent pas tenir leur langue moi ça ne m'étonnerait pas que certains se doutent de leur pouvoir.

      Supprimer
    10. Tu n'as pas à être désespéré à cause de moi ou de Gégé... Des jeunes personnes des 2 sexes sont enfermées et s'ennuient, d'où forcément un rapprochement. Ils ont besoin d'alliés pour ce jeu où les nominations rythment leur quotidien...Deux adultes se plaisent, ils peuvent rester potes ou plus si affinités. Pour 1 jour ou 1 an.

      Supprimer
    11. Sincère ou pas elle lui fait de l'effet cf la douche

      Supprimer
    12. PS : @ 16:14...Oui il y a eu tricherie, mais je laisse le bénéfice du doute à Maeva qui a 2 indices sur le secret de Bastien...Help et béquille. Ils savent dans la maison qu'il est venu en aide à quelqu'un...Avant la sortie de Sophia, Fanny est allée jusqu'à dire qu'il était pour Sophia comme Rémi en ange gardien.

      Supprimer
    13. @16:09
      Les rapprochements affectif il y en a tout le temps dans SS. C'est humain, t'es seul dans une maison entouré d'inconnus, tu vas logiquement rechercher de la compagnie, du soutien, du réconfort vers ceux avec qui tu as des affinités. Vivre seul, manipuler tout le monde c'est pas possible, aucun candidat de SS n'y est jamais arrivé.

      Après tu peux raconter une histoire en lien avec cette affection qui ne sera pas forcement réelle. Le couple Mélanie-Bastien est peut-être bidon pour gagner en popularité mais leur rapport affectif est probablement vrai.

      Supprimer
    14. La douche? La vieille du prime alors qu'elle est nominée @16h22 ? Oui çà c'est l'effet "je ne veux pas sortir"..Tu n'y a pas vu autre chose quand même? La pauvre Mélanie si elle savait que ce plan séquence ne lui a permis d'avoir que 3% de plus que la sortante...Ah çà paie pas toujours de donner de sa personne.

      Supprimer
    15. @ 16:31...Que ne donnerait pas un candidat pour revenir du SAS ? ;) Une voix de plus suffit et tant mieux.
      Le choix pour moi est vite fait entre une plante verte Athénais, une plante morte Maeva, que la prod a beaucoup arrosée en la victimisant et une joueuse comme Mel.

      Supprimer
    16. ça va 16:31 c'était une blague on se calme

      Supprimer
  13. 64 000 téléspectateurs pour le Mad Mag hier! Ouahhhhhh c'est plus que chaud la.
    Ils comptent descendre jusqu'a combien pour le déprogrammer? Du jamais vu de laisser un programme si faible a l'antenne, étrange.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. parce que tu focalise là dessus, mais toute leur soirée fait un score minable.

      Supprimer
    2. Minable c'est le mot. La revanche des ex moyenne 250 000 telesp, Sorry je me marie 50 000... J'ai jamais regardé ces programmes mais ils doivent être sacrément nuls pour qu'autant de spectateurs aient décidé de fuir.

      Supprimer
  14. nrj 12 a perdu des téléspectateurs depuis la téléréalité de nabila.

    RépondreSupprimer
  15. Toujours pas d'info pour Leila dans DALS ? J'ai vu qu'ils allaient ramener un ancien candidat de KL, ils auraient du prendre Julie ! de la danse de salon sur fond de grands classique Disney ça aurait de la gueule ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec une hernie discale, je ne vois pas Leila participer à DALS

      Supprimer
    2. Ca fait déjà un petit moment qu'on sait qu'elle n'y sera pas, d'ailleurs je ne vois pas trop comment elle pourrait, entre son engagement sur le debrief et ses prochains allers-retours à dubai pour l'émission de mode. De toute façon maintenant la danse pour elle c'est compromis pour un moment.

      Supprimer
    3. Apparemment elle a dit qu'elle avait quelque chose de prévu en France bientôt (je pense un truc avec 5à7).

      Supprimer
    4. Mais pas dance avec les stars.

      Supprimer
    5. Ok j'étais pas au courant pour l'hernie, pas de chance...

      Supprimer
    6. Ah oui, elle est pas venu toute la semaine au debrief pour mal de dos je viens de voir. Ca doit faire mal.

      Supprimer
    7. elle a été absente du debrief pour soigner son hernie.

      Supprimer
  16. Marvin est devenu fou en découvrant que Mélanie Fanny et Jaja ont donné 25000e de leur cagnotte pour sauver Sarah du sas. Il dit qu'il a galéré pour l'éliminer, et la voilà sauvé. Il promet quand même de la faire sortir. ahahaha !!!
    gégé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a vachement galéré en effet, attendre sagement que la prod lui refile une carte nomination d'office, ça a du être éprouvant pour lui ! quel grand joueur ^^
      Dommage que la prod ne réponde pas à ses attentes, un petit SAS lui contre Sarah cette semaine ça serait drôle.

      Supprimer
    2. Trop drôle le mec quand il se prend au sérieux :))
      gégé

      Supprimer
    3. Marvin, le kéké de la maternelle qui se prend pour le mâle alpha de la baraque. J'avoue que c'est assez amusant de le voir se ridiculiser à force de se croire parmi les grands.

      Supprimer
  17. Maeva et Anais sont insupportables

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 19h35 tu peux ajouter Marvin.
      gégé

      Supprimer
    2. Manon est bête, anais est stupide. Ou l'inverse. C'est ce qui me reste à analyser.

      Supprimer
  18. Elle est comique cette soirée confidence. Entre Maeva la bisounours qui a oublié qu'elle participait à SS, Marvin toujours en mode chef de guerre, Anaïs qui pense que Mélanie est jalouse d'elle, Bastien qui veut faire un pile ou face pour sauver sa copine... Magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comique est le mot. Si au moins Bastien lui disait c'est stratégique pour me protéger des nomins. PFFFF !!!!!
      Marvin a échappé au sas :(
      gégé

      Supprimer
    2. Anais me fait de plus en plus penser à Capucine

      Supprimer
  19. et voila les jumelles ont encore faussé le jeu avec leur secret, elle est trop cool cette saison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Manon qui ne vote jamais comme sa soeur. Elle met Thomas-Bastien. Bizarre.
      gégé

      Supprimer
    2. Manon suit Anais, c'est sa jumelle, elle sera toujours de son côté mais comme des vrais vote une fois seule elle a ses opinions 😄

      Supprimer
  20. les jumelles, elles n'ont pas été très malignes. Utiliser leur pouvoir quand il y a égalité parfaite entre les filles, je me demande sur qui elles vont rejeter la faute. Faut que sarah ailles buzzer.

    Quant à Marvin, je pense qu'il s'est trompé d'emission. SS c'est pas l'école militaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au tout début de debrief pour la connexion avec la maison, Sarah dit bien "c'est le secret des jumelles" ou j'ai mal entendu ?
      ça serait bien qu'elles se fassent buzzer très vite car quand bien même elles sont idiotes, ça reste un pouvoir bien trop puissant.

      Supprimer
    2. oui, c'est bien ce que sarah dit. Ce serait bien que la prod mette un peu plus l'accent sur la recherche des secrets parce que mine de rien, ils reçoivent des indices et jouent mais la prod préfère nous montrer le coté club med

      Supprimer
    3. Oui ils gagnent des indices mais je crois pas qu'ils buzzent. Si seulement le secret des jumelles sautait, elles perdraient un peu de leur arrogance.
      gégé

      Supprimer
  21. pweeeee mais Niko Jess ils sont vraiment trop mignons, j'en peux plus de tout cet amour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon par contre scène suivante Virgil toujours en boucle à traiter Hillary de pute ça casse un peu la magie...

      Supprimer
    2. Non mais Nikola il énerve des fois mais en mode lover ouais il envoie du lourd
      C'est mignon les deux

      Supprimer
    3. On dirait deux adolescentes à rêver de leur couple fétiche de "people" mdr

      Supprimer
    4. Plaît il?!? C'était vraiment très intéressant

      Supprimer
  22. Je suis sur que les fesses de Milo Ventimiglia vont te faire craquer Caro ... Un extrait de la série This is Us est dispo sur ZT , moi j'ai aimé le passage ou la grosse et charismatique actrice enlève ses boucles d'oreilles pour se peser .. Bon un poulet tandoori m'attends ...*.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hum, faut que je jette un oeil, merci

      Supprimer
    2. Plus sérieusement , la série a de bonnes critiques ne pas se fier au synopsis un peu bidon , je télécharge l'épisode pour me faire mon propre avis ...*.*

      Supprimer
  23. Bastien me fait penser à un gourou ! J'y vais un peu fort, mais dans sa façon de manipuler tout le monde, de vouloir se faire apprécier par la majorité tout en profitant des plaisirs de la vie (Sophia, Mélanie, Anais ...) sa zenattitude m'interpelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est psychorigide ce gars, ça fait peur

      Supprimer
  24. Athenais chez jeremstar...

    RépondreSupprimer
  25. De la taule pour Aurrier! Deux mois de prison ferme...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'il ne fera pas. Il joue cette semaine.

      Supprimer
  26. http://www.closermag.fr/video/matthieu-delormeau-totalement-nu-dans-tpmp-video-667078
    Pour ceux et celles qui n'auraient pas encore vu le corps de "l'Apollon" de TPMP.
    Quand à l'autre timbrée de Géraldine, qu'elle ose dire ses pensées devant Capucine, ou encore une forte tête, quelle con! Triste émission, pourtant j'aimais bien sur France 4 et les débuts sur D8

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas pourquoi mais ce mec me "débecte", je le trouve malsain.

      Supprimer
    2. Je te signale que cette émission remonte à deux semaines et qu'il s'agissait d'un sujet sur le naturisme. De plus les deux mecs cachent leurs fesses et leurs parties intimes, donc ils ne sont pas entièrement nus. Ce n'était pas de l'exhibition.
      Concernant Géraldine elle est loin d'être timbrée.Son parcours est l'un des meilleurs des chroniqueurs de TPMP. Elle dit juste tout haut ce qu'elle aurait peut-être dû penser tout bas.
      TPMP triste émission pour toi qui t'oblige à regarder. Tout le monde n'est pas maso. Perso quand je suis là je regarde et vraiment, même si ça ne vole pas toujours très haut, au moins je me marre. Je ne regarde pas l'émission dans le but de chercher la petite bête qui gratte car je m'en fout.
      La seule personne que je n'aime vraiment pas c'est Enora. Elle est méchante (en vrai) et ses avis sont selon le sens du vent.Elle va détester quelqu'un qui n'est pas là, mais le jour où il est sur le plateau elle le trouve merveilleux. Son humour ne faire rire qu'elle.

      Supprimer
    3. Je me rappelle de ce truc, c'est parce que Delormeau avait sorti que les personnes belles sont plus pudiques que les moches, donc les naturistes sont moches. Il en tient une couche, celui là, aussi.

      Supprimer
    4. J'ai entendu un truc qui va dans le sens de Delormeau ces jours-ci. Il est question de la création d'un endroit à Paris pour accueillir des naturistes. La personne disait que les gens moins gâtés par la nature avaient tendance à se dissimuler par exemple des vêtements larges pour cacher une obésité mais que ces personnes-là n'avaient plus de complexes dans les camps de naturistes.Il a expliqué ça mieux que moi mais en gros c'est ce qu'il a dit.
      Ton com n'est pas exactement ce qu'avait dit Delormeau.

      Supprimer
    5. Il faut toujours en prendre et en laisser dans ce qui se dit à TPMP. Ils racontent beaucoup de conneries pour provoquer. Je rappelle que Demormeau cite comme exemple Verdez dans les moches lors de son intervention et que Verdez rigole de bon coeur. Tout ça c'est du show. Il suffit d'aller faire un tour au Cap d'ail ou aux Salins de Giraud. On y voit les mêmes personnes que les "textiles". Des beaux, des moches, des gros et des maigres.Par contre il n'y a pas beaucoup de très jeunes.

      Supprimer
    6. Oui, oui, c'est ce qu'il a dit, je l'ai vu; Y a qu'à ouvrir un magazine érotique, un Lui ou autre, suivre Kim K et quelques mannequins, chanteuses, comédiennes, pour voir que les beaux sont pudiques.
      Entre n'oser se montrer nu ou dévétu uniquement dans un lieu protégé des regards moqueurs et la conception de pudeur, y a une marge.

      Supprimer
    7. On interprête toujours ce que l'on entend selon ce qu'on veut entendre. C'est normal et pas nouveau. Lors des interventions de psycho dans les entreprises c'est ce qui nous est dit tout de suite.

      Supprimer
    8. Mais j'ai pas interprété, c'est ce qu'il dit !!! ahahahah !

      Supprimer
    9. Il dit exactement "la beauté rend pudique"

      Supprimer
    10. Mais Caro c'est peut-être moi qui interprête! Je ne t'ai pas accusée.. Je répète toutefois qu'il a englobé Verdez (qui soi-disant est naturiste) dans les moches.Ce qu'il a dit est pour moi en partie une boutade. Tout ça ne me perturbe pas du tout.

      Supprimer
    11. Tu crois qu'il n'y a pas de regards moqueurs dans un "lieu protégé"? Il y en a autant qu'ailleurs.Je sais de quoi je parle.

      Supprimer
    12. Il y en a, comme partout, mais si tu te rends dans un lieu protégé, où tout le monde doit être nu, donc osé se montrer aux regards des autres, il y a plus d'indulgence.
      C'est différent que d'être à la plage.

      Supprimer
  27. Nicolas c'est un mec qui aime qu'on le congratule ! il fait un tweet pour demander aux gens leur avis sur sa réaction devant Nadège en disant :"c'est migooooon que pensez vous de ma réaction? " lol .. eh bien le résultat ne se fait pas attendre ,avec des tweets qui l'encense et Nadège se fait clachés.Ce mec est un faux gentil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais y en a marre de ce con qui se prend pour le phénix. Nadège est beaucoup trop gentille avec lui, vraiment trop.

      Supprimer
  28. Retour sur le feuilleton Géraldine Maillet/Milla.
    Autant les propos de Géraldine sont emprunt de suffisance et donc méchant je trouve; autant Milla devrait arrêter de se prendre tellement au sérieux.
    Elle RT des photos de shooting erotique de Géraldine, Nadège, Hillary ou Jessica la laise parler mais elle devrait savoir qu'"à trop fouiller la merde on finit par se mettre dedans".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Milla et ses fans c'est incroyable. Toujours dans l'insulte, l'invective, la haine, l'humiliation, c'est systématique. J'ai jamais vu une candidate et des fans de TVR aussi haineux, Anaïs et ses fans à l'époque de SS7 étaient des enfants de coeur à côté. En plus ils sont partout, Twitter Youtube Facebook, dés que Milla est concerné de près ou de loin tu peux être sûr que sa team va venir dégueuler son flot d'insultes.

      Heureusement qu'ils n'ont pas encore débarqué sur le blog, je crois que c'est le seul endroit sur Internet où on peut encore parler TVR sans que cette haine ne vienne polluer l'espace de discussion.

      Supprimer
    2. Les fans de Milla, je pense qu'ils savent au fond d'eux, qu'elle n'a pas plus de répartie ou de classe que les autres (enfin j'espère).
      Sinon, je ne comprends pas. Je n'ai jamais constaté que Milla soit particulièrement douée en joutes verbales.

      Supprimer
    3. Preuve en est Caro, dans la dispute de lundi diffusé hier dans TPMP, quand on écoute bien ce qui est dit au travers des cris, Jessica a été bien plus invective et cultivée en disant à Milla "Va te faire une patrouille" mais ces fans trouvent que c'est Milla en disant Ferme ta gueule qui clôt le débat

      Supprimer
    4. oui j'ai déjà remarqué, il suffit qu'elle dise "fin du game","t'es moche", "je me respecte" et hop c'est la queen des punchline,ahahahaha.
      J'sais pas, j'crois c'est Miami, toussa, qui les rend admiratifs.

      Supprimer
    5. Mais je vois pas comment ça peut faire rêver, Milla est tellement bien à Miami qu'elle a le besoin de venir faire à tout prix de la TVR en France et me casser les pieds.
      Et je parle pas de son passé assumée de Taz Angel, même si ça ne concerne que des clips a t-elle dit.

      Supprimer
    6. ça ne me fait pas rêver non plus, perso.

      Supprimer
    7. Moi j'aime bien Milla dans LCLMvsMonde. Par contre elle est tellement pathétique sur les réseaux sociaux. Faut qu'elle redescende avec les petites racailles qui l'applaudissent sur Twitter en la trouvant au dessus, classe.... Mais en insultant tout le monde. C'est ahurissant mais ça pour moi c'est depuis ldp. Elle a fait de Twitter niveau TR un espace de haine, d'insulte, d'acharnement

      Supprimer
    8. Milla je ne sais pas si elle a un complexe ou quoi, mais elle veut toujours apparaitre comme plus intelligente, plus cultivée, plus classe, plus réactive, plus blabla.
      L'autre jour, elle disait à ses followers qu'elle aimait lire, comme si c'était un truc extra ordinaire, enfin j'sais pas mais après c'est logique qu'elle agace les gens avec ses grands airs.
      Si on veut voir du luxe, de la répartie, etc.... on regarde autre chose

      Supprimer
    9. Elle ne va pas finir de se la péter car Hanouna veut l'inviter à TPMP pour qu'elle réponde à Géraldine Maillet car elle lui a fait une vidéo.
      J'aime bien Géraldine car elle est sans filtre, dit ce qu'elle pense même si c'est cru,(elle s'est expliquée sur le mot pute, que je n'approuve pas quand même) on voit bien qu'elle n'est pas rompu à la discipline TPMP de se courber devant le roi Hanouna. Elle ose le défier
      Castaldi et Delormeau sont montés sur leur grands chevaux alors que ce sont les premiers à mépriser les candidats de TVR

      Supprimer
    10. Elle ose le défier parce qu'elle est là pour ça.J'aime le franc parlé de cette femme. On est tellement habitué aux langues de bois.

      Supprimer
    11. 11h10 mépriser n'est pas insulter. Qui mieux qu'eux pourraient parler de ce qui se passe dans les TVR? Nous aussi on méprise certains candidats. Ces jours-ci c'est Milla,depuis hier c'est Nicolas mais il y en a d'autres.

      Supprimer
    12. Il y a une vraie différence entre dire ce qu'on pense d'un candidat en particulier, de sa façon d'être, de faire, d'après ce qu'on voit de lui et mépriser "les candidats, parce qu’ils sont candidats".
      Le job de TPMP concernant la TVR, c'est de diffuser de courts extraits, sortis de l'histoire générales pour faire une critique globale de la TVR et de ses participants.
      Ils font en gros, ce que reproches souvent les fans de TPMP ici, "vous ne regardez pas, donc vous ne savez pas".
      D'ailleurs de son propre aveu, GM ne connait la TVR qu'à travers les extraits diffusés dans TPMP.
      Après on a le truc de "J'suis copain avec Capucine", "J'suis copain avec Nabilla" donc pas j'ai pas de préjugés. En fait, cet argument, c'est juste la mise en oeuvre de l'expression "mon exception qui confirme la règle".

      Supprimer
    13. Qui va lui payer le billet d'avion à Milla? Vu sa classe elle ne voyage qu'avec les VIP.

      Supprimer
    14. ca me rappelle je suis pas raciste j'ai des amis black ou beur
      elle aurait tenu ces genre de propos envers une autre classe de personne
      beaucoup crierais au scandale
      comme les candidats non pas leur place au festival de cannes
      changeons candidat par une autre minorité

      Supprimer
    15. Bonjour à toutes et à tous !
      Ressentir du mépris envers ses semblables est très grave...D'autant plus que les pauvres candidats de TVR (comme je l'ai toujours dit) n'ont aucun pouvoir sur nos vies...Leur seul "crime" est de nous divertir.
      Critiquer leur comportement ou leur façon de faire dans une situation donnée, ne peut pas être assimilé à du mépris...Il sont "tous" aussi digne de respect que n'importe lequel d'entre nous.

      Supprimer
    16. GM connaît bien la TVR puisqu'elle en a fait un livre dessus et ses dérives après avoir rencontré des candidats et des producteurs.
      Justement Amy, le mépris est clairement affiché dans TPMP par Delormeau et Castaldi ce qui à mes yeux est bien plus grave et méchant que la parole malheureuse qu'à eu GM emportée par sa diatribe sur la TVR et le manque d'expérience du plateau, excitée par Hanouna

      Supprimer
    17. ah bon ? Parce qu'elle dit bien d'après ce qu'elle voit dans tpmp

      Supprimer
    18. J'étais allée voir le passage où elle traite de putes les candidates, et elle dit bien : "Je ne regarde jamais"...Certes elle a écrit un bouquin sur le sujet, sans même se donner la peine de s'investir comme l'a fait un participant de ferme célébrité, qui a dit pour écrire mon livre, je devais vivre de l'intérieur l'expérience.
      Quand au mépris de Delormeau, je n'en sais rien...Par contre Castaldi, je l'ai déjà dénoncé dans de nombreux com.

      Supprimer
    19. Et le même jour elle a parlé de son livre. Toutefois elle ne regarde PLUS les TVR depuis son livre.

      Supprimer
    20. c'est "prime time" ? ça remonte au loft 1, donc je pense qu'effectivement, elle ne connait pas grand chose aux codes de tvr, son économie, etc

      Supprimer
    21. Matthieu n'est pas méprisant avec les candidats de TVR quant à Castaldi il se foutait de leurs gueules parfois méchamment quand il faisait SS.

      Supprimer
    22. Elle a quand même du bagage la Géraldine! Wiki vient de me le dire. Milla peut aller se rhabiller.

      Supprimer
    23. preuve que meme avec du bagage on peut etre meprisante
      milla qui encourage les twitos a l'insulte est mal placé pour faire la morale

      Supprimer
    24. Surtout quand on voit son bagage! Un tout petit peu différent de celui de Géraldine.

      Supprimer
    25. Je suis pas sûr que Milla soit la personne idéale pour venir défendre la cause féminine en TVR. Elle cherche constamment à se mettre en couple pour l'image, verbalement elle est très vulgaire (bien qu'elle s'en défende en essayant de faire passer ça pour de la répartie) et ses valeurs/principes réactionnaires desservent les femmes plus qu'autre chose.
      Delormeau est l'un des rares animateurs (le seul ?) qui connait réellement la TVR et qui semble ne pas mépriser ses participants, Beaugrand en fait peut-être aussi parti.

      Supprimer
    26. mais Milla c'est la première à insulter les autres de putes, elle est 20 fois pire que Géraldine, d'où elle se permet de parler sur cette affaire ? Elle est malade mentale cette fille en fait, une vraie schizophrène

      Supprimer
    27. C'est le problème avec les gens égocentriques, ils passent leur temps à reprocher aux autres ce qu'ils font eux même. Milla est un cas d'école, son égocentrisme est tellement important qu'il se transforme en paranoïa, d'où ces réactions très agressives à chaque fois qu'elle se sent visée par autre chose qu'un éloge.

      Supprimer
    28. Milla ce qui l'a fait réagir c'est que c'est suite à une séquence avec elle que le commentaire a eu lieu.
      Et puis même si elle se dit très fière de son parcours qui n'à rien de choquant, c'est peut-être à cause de lui qu'elle admet pas ses critiques. Et puis vu comment elle aime à dire qu'elle ne fait rien de sexuel pendan les tournages contrairement aux autres, elle admet pas cette remarque.

      Supprimer
    29. Mais les critiques et les insultes aux autres, elle en connait un rayon.Les "putes" c'est son propre langage sur ses RS.

      Supprimer
    30. J'aimerais qu'elle vienne à TPMP. Géraldine a du matos sur elle et elle a plus d'aplomb que la petite Jessica, mais elle ne viendra pas, elle va dire qu'elle ne s'abaissera pas à ça.

      Supprimer
    31. Aucun candidat de TVR, n'est prêt à aller à TPMP ou ailleurs. C'est juste organiser un diner de cons, flatter les égos de spécialistes du talk, de ceux qui ont l'expérience, la connaissance des débats, des images.

      Supprimer
    32. Faire de la TVR et ne pas accepter les jugements et critiques, c'est foncer droit dans le mur. Les candidats qui durent dans le milieu sont ceux qui acceptent le fait d'être jugés en permanence, qui ne tiennent pas compte des nombreuses critiques ou qui préfèrent en rire. Ceux qui n'y arrivent pas ne font pas long feu, quand le public volatile de TVR finira par se lasser de Milla, elle risque de ne pas s'en relever.

      Supprimer
    33. Après on peut comprendre qu'il faut vraiment beaucoup de force pour subir les insultes, les critiques, les jugements si durs.

      Supprimer
    34. Je suis d'accord il faut du mental et ce n'est pas donné à tout le monde mais Milla n'a encore rien subit, les commentaires des autres candidats ou d'une chroniqueuse c'est rien comparé au public de TVR qui est pour l'instant de son côté et qu'elle encourage dans leur lynchage quotidien de ses têtes de turques.

      Supprimer
    35. le public de tvr j'ai l'impression que plus les années passent, plus il est virulent. Comment expliquer cela ? C'est le climat actuel de notre société qui veut ça ? vous en pensez quoi ?

      Supprimer
    36. 15h45 et Caro C'est plus facile d'aboyer au loin que de venir dire ce que tu as à dire les yeux dans les yeux.Ceux qui ont le plus morflé, je crois, sont Ayem,Nabilla, Nadège et Ricardo.

      Supprimer
    37. C'est sur les RS et c'est l'effet de meute. Tu retrouves aussi souvent les mêmes petits cons.

      Supprimer
    38. Franchement 16h35, il faut regarder un peu les travaux sociologique sur la télévision, les images (Bourdieu avait beaucoup travailler là dessus) et il est clair qu'il existe des situation où tu as perdu avant même que ça ne commence.
      C'est inévitablement ce qui attend le candidat de TVR invité sur TPMP (ou même en chroniqueur).

      Supprimer
    39. J'avais lu quelque part que les enfants sont de plus en plus présents sur Internet, il y a quelques années Twitter et Facebook étaient des réseaux sociaux d'adultes, aujourd'hui ils sont envahis par des gamins. Un collégien immature sera forcement plus influençable et virulent dans ses réactions qu'un adulte, d'où cette impression d'effet de meute dans le lynchage.
      Je pense que ce genre de comportement devrait relancer le débat sur la modération et la censure sur Internet, un espace de liberté peut très vite se transformer en chasse aux sorcières.

      Supprimer
    40. Ayem Nadège c'est le pire je crois car elles ont d'abord été adoré puis ensuite détesté.

      Supprimer
    41. Ce que je veux dire c'est que Milla joue les caïds là-bas à Miami mais qu'elle ne le fera pas en direct devant la personne à qui elle s'adresse.

      Supprimer
    42. ah possible 17h38, de toute façon, je crois qu'Hanouna a une autre polémique en cours, là.

      Supprimer
  29. Bonjour tout le monde,

    Je n'ai retiré que 2 points positifs de la quotidienne de SS10 hier :
    - C'est la tête de Maeva et Marvin quand on leur annonce que Sarah ne sera pas dans le sas
    - Le secret des jumelles qui a du plomb dans l'aile... De toute façon elles sont tellement idiotes (désolé je n'ai pas trouvé d'autres mots) qu'elles ne savent pas s'en servir.

    LMLCvLeMonde, Milla qui après s'être fait allumée par Jessica, se fait détruire par le Shogun c'est parfait...

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marvin et sa poule, ils m'ont gonflé

      Même si la prod le protège de fous, j'ai hâte qu'il sorte et face à Sarah ce serait le top

      Supprimer
    2. Jaja la chute va être très difficile jeudi soir. Il est persuadé d'aller en finale

      Supprimer
    3. La tête de Maeva et surtout Marvin était trop drôle...Ils m'ont achevé quand ils ont dit à quel point ils se sont donné du boulot pour la mettre dans le SAS. Lol

      Supprimer
    4. bastien il a très très mal joué la mission ex. Il va jusque s'énerver réellement contre ceux qui disent a melanie que toute cette histoire d'ex est fausse. Sur anais dans la quot hier et dans l'actu apparemment il va se prendre la tête avec sara et jaja et mélanie se braquent contre eux. Visiblement il s'en fout de mélanie, le jeu avant tout !

      Supprimer
  30. point audiences, TPMP en forme, Le débrief a du mal, NRJ12 j'pense qu'ils ont laissé tomber l'idée de faire de l'audience.
    Sur C8, "Touche pas à mon poste", le programme animé par Cyril Hanouna et produit par H2O Productions, a attiré 1,26 million de fanzouzes, soit 5,6% des individus de quatre ans et plus. L'émission recevait hier Denis Brogniart.

    TMC proposait de son côté un nouveau numéro de "Quotidien", son émission animée par Yann Barthès et produite par Bangumi. Programmée de 19h30 à 20h40 hier, cette dernière, qui recevait Nathalie Kosciusko-Morizet et Léa Salamé, a attiré 1,06 million de curieux, soit 4,9% de l'ensemble du public. La première partie, entre 19h10 et 19h30, pointe à 591.000 habitués (3,7% de PDA).

    France 5 faisait quant à elle confiance à un nouveau numéro de "C à vous", le talk show d'Anne-Sophie Lapix produit par 3ème Oeil. Ce dernier, qui recevait Jean-François Copé, Nora Fraisse, Adriana Karembeu et Steevy Boulay, pointe hier à 786.000 convives (4,7% de PDA).
    La "Suite" de l'émission a, elle, été suivie par 354.000 personnes, soit 1,6% du public.

    De son côté, W9 pariait à nouveau sur sa télé-réalité "Les Marseillais et les Ch'tis vs le reste du monde", animée par David Lantin et produite par Banijay. L'émission a attiré 795.000 personnes (3,5% de PDA) pour l'épisode inédit de 19h40.

    Sur NT1, "Secret Story, la quotidienne", la télé-réalité d'Endemol animée par Christophe Beaugrand, a réuni 594.000 personnes entre 18h40 et 19h45. La part de marché s'élève à 4% sur l'ensemble du public.
    Dans la foulée, "Le Débrief" a réuni 391.000 personnes jusqu'à 20h25, soit 1,9% du public, tandis que "La soirée des habitants" affiche 278.000 fidèles (1,2% de PDA).
    http://www.ozap.com/actu/audiences-access-france-3-leader-nagui-en-forme-bienvenue-a-l-hotel-faible/508261

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Denis Brogniart fait toujours recette car certains fidèles de KL (dont je suis) regardent TPMP (comme moi) le temps de son passage.
      Je voulais faire ma piplette et savoir si Grégory et Jesta avaient perduré dans le jeu, même si j'ai vu qu'elle était en couple maintenant avec Benoit

      Supprimer
    2. C'est bizarre mais Brogniart m'énerve à faire son beau ailleurs que dans KL. Hier je l'ai zappé dans TPMP.

      Supprimer
    3. Comme quoi, il en faut pour tous les goûts.
      Moi aussi je l'aime bien, il a la classe, je le regarde aussi dans Auto Moto et lors des grands RDV sportifs, je ne trouve pas qu'il en fait trop, bien au contraire.

      Supprimer
  31. Salut.
    Selon les estimations Jaja n'a aucune chance de revenir. Le Marvin et Cie de la chambre du haut, ne vont plus passer les portes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas sur qu'ils se réjouissent du départ de jaja. Ils doivent le croire très populaire, son élimination va tous les faire tomber de haut, sans compter qu'ils ne vont plus savoir comment faire avec thomas.

      Supprimer
  32. Athénais c'est vraiment une langue de vipère .. au lieu de parler des don organe, elle crache sur ses colocataire de ss en révélant des choses intimes hors caméra.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu crois que c'est elle qui a dévoilé la coucherie de Bastien et Mélanie ?

      Supprimer
    2. le mec de Mélanie n'aurait pas du donner une ITW à Public, le voila publiquement cocu ! faut que la prod le ramène sur un prime xD

      Supprimer
    3. Ils ne vont pas refaire la connerie qu'ils ont faite à Sabrina de ss3, ce serait nul. Son copain l'a largué au tel sur le prime parce qu'elle était avec Jonathan. Aucun membre de l'extérieur ne devrait interférer. Déjà qu'ils ramènent les mamans, c'est trop.

      Supprimer
    4. C'est bien beau le discours je ne suis pas comme eux je me respecte je n'étais pas la pour me faire remarquer et faire le buzz seulement son comportement depuis sa sortie est totalement en désaccord avec son discours...

      Supprimer
  33. Le petit Bertrand a fait 297 000 hier soir à 22h55. Est-ce bien?

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)