Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

dimanche 21 août 2016

SS


296 commentaires:

  1. https://twitter.com/Tof_Beaugrand/status/767430980189683713
    Je me demande ce que ça sera.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour nous distraire et oublier les ch'tis à 18h55

      Supprimer
    2. Je ne sais pas pourquoi mais cette année, je suis complètement désintéressée de SS, j'espère que ça va revenir quand ça aura commencé.

      Supprimer
    3. Je ne pense pas que ça peut être pire que l'année dernière.S'il n'y avait pas eu Coralie que j'ai détesté mais que j'ai aimé voir évoluer et Rémi qui n' a pas pu être lui-même à cause de la nullité Emilie j'aurai abandonné. Pour le moment Rémi est tel que je l'imaginais et pas le neuneu qu'on nous a montré.

      Supprimer
    4. En fait, je crois que c'est à force de nous promettre plein de trucs complètement nouveaux, dingues, incroyables, jamais vu, tous les ans, que j'arrive plus à m'enthousiasmer.
      J'sais pas, mais pour l'instant, l'annonce en grande pompe d'un documentaire, c'est pas vraiment ce que j'attendais des 10 ans.
      Le truc des photos, en l'état, ça me parait sans intérêt.
      Et sur l'interactivité promise, c'est pareil, on nous l'annonce tous les ans et tous les ans, c'est décevant.
      Je me dis que peut être, c'est avec les candidats, leur caractère, les histoires que je vais m'y mettre.

      Supprimer
    5. Je crois surtout qu'ils sont arrivés au bout du bout des trucs dingues ou incroyables. Je pense (ou j'espère) qu'on aura , à chaque débrief, un ou deux invités des anciens SS. Faire gagner des gens comme Anaïs ou Emilie ce n'est plus du tout attractif.Il faudrait aussi limiter le nombre des votes, que des ados n 'en envoie pas plus de 5 ou 10 par exemple.

      Supprimer
    6. Perso j'ai pas l'impression, qu'on se dirige vers une fin de la "grande gagnante qui fait l'unanimité". Les "journalistes" ont l'air d'adorer ça, celle qui sera le plus sympa lors des ITV confess, qui fera sans rechigner les "missions" qu'on lui demande, etc... En gros, celle qu'ils aimeront, gagnera "sans contestation possible".

      Supprimer
    7. c'est l'annee de trop, il y a des gamines qui ont juste quitté le biberon,qui vont regardée en succant leur pouce qui vont voter avec les euros de maman, pour ma part je ne regarde plus depuis un moment, les candidats ont compris, pour gagner il faut faire le jeu de la prod, autrement dehors, vote ou pas

      Supprimer
    8. Bonjour à toutes et à tous !
      Je n'attends pas vraiment une nouveauté... L'essentiel sera un bon casting parce que tout le reste en dépendra.
      Je pense que la prod s'en fiche de qui empochera le chèque, ce qui les intéresse est celui qui attirera le plus l'audimat même si c'est celui que tout le monde adorera détester et qui forcément échappera aux nominations.

      Supprimer
    9. Les votes sont payants et je suppose que les parents surveillent les dépassements des comptes tel de leurs enfants.C'est quand même eux qui payent.

      Supprimer
    10. La prod ce fiche de qui remporte le chèque mais elle choisit tout de même sa gagnante. Celle qui produit le mieux leur histoire.
      C'était flag avec la fille de SS8 qui défiait les pronostics dans le SAS. C'était aussi, par exemple, flagrant avec Emilie. Prenons qu'ici et ailleurs quelques internautes se posaient des questions sur les sentiments d'Emilie envers Ali... Jamais cette histoire (réelle ou pas, puisque ce qui compte c'est l'impression), cette ambiguïté, n'a été développée. La gagnante est amoureuse et follement amoureuse, pas de place pour le doute. Tandis que Coralie et Rémi, nous a été conté jusqu'à l’invraisemblable.
      Il suffit aussi de suivre les comptes des "journalistes" pour savoir qui ils aiment et qui ils n'aiment pas, rarement celle qu'ils n'aiment pas.
      Considérant l'an passé, à mon sens, ils se sont complètement planté, Emilie n'aura pas marqué, qu'on l'aime ou pas, force est de constaté que l’événement de la saison, c'est le départ de Coralie.

      Supprimer
    11. Pardon, rarement celle qu'ils n'aiment pas n'est pas insultée sur les RS.

      Supprimer
    12. Pourquoi tu ne donnes pas le nom de"la fille de ss8"? Avec le recul et avec une meilleure visibilité des candidats, je ne vois pas qui d'autres aurait pu gagner et pourtant à l'époque ce n'était pas ma préférée.

      Supprimer
    13. Je ne sais plus son nom et j'ai la flemme de le chercher pour tout dire.
      Le recul et la visibilité des candidats après SS, pour moi, ça ne veut rien dire puisqu'ils sont marqués par ce que nous savons d'eux, la façon dont on nous les présenté et agissent en fonction. Quand tu t'es fait insulté pendant plusieurs mois, que tu as l'image de la "méchante", évidemment, tu n'auras pas le même comportement que si tu es adoré, considéré comme quelqu'un de bien, etc...

      Supprimer
    14. Je ne vois pas comme toi. Après SS ils sont plus eux_mêmes. Ils se sont fait insulté par les "journalistes" c'est vrai, mais pour ceux qui n'ont pas fait de bad-buzz ensuite, les vacheries de ces bloggeurs ont nettement ralenti.Je ne parle pas des petits cons qui insultent sur les RS et qui, j'en suis sure, le font juste pour le plaisir alors qui n'ont rien à faire des candidats.

      Supprimer
    15. Toi tu ne parles pas des petits cons, parce que tu n'es pas leur victime, mais évidemment, si tu reçois des insultes quotidiennes, que tu sors avec une image pourrie, etc... ça change tout. Peut être pas à tes yeux car tu n'es pas dans leur situation. Sarah (je crois que c'est son nom) n'a pas fait de bad buzz, tout au plus, a-t-elle tenté de faire entendre sa version des faits. ça peut être important pour des gens qui ont subit le lynchage.
      Après je ne sais pas ce que tu entends par "bad buzz", mais il y a fort à parier que si Sarah ou Coralie ou d'autres étaient sorties vainqueurs avec possibilité de travailler après avec Endemol, avec un image nette qu'il suffit d'entretenir, alors leur comportement aurait été différent.

      Supprimer
    16. Caro et 10h10 vous ne parlez pas de la même candidate. Je crois qu'il s'agit de Sarah pour toi et de Leila pour 1010

      Supprimer
    17. Sarah la vipère. Quelle fille détestable! Encore pire que Nathalie.

      Supprimer
    18. Si on prend Leila, il lui arrive de s'énerver des tweets ou commentaires à son sujet, imaginons là, dans la situation de Sarah à sa sortie. Elle se serait sans doute énervée et alors n'aurait fait que confirmer ce qu'on pense d'elle.

      Supprimer
    19. Aucun être ne peut supporter ce que subissent les candidats de TVR...C'est horrible !
      Personne ne peut dire ça me m'atteint pas !

      Supprimer
    20. Ah ben moi je m'en moque totalement ..Franchement quand tu fais une tvr tu sais à quoi t'attendre.Tu veux pas subir tu n'y vas pas.Point.C'est pas moi qui les plaindrait.

      Supprimer
    21. Ouais c'est ça, les insultes, le harcèlement, le lynchage c'est normal et combattons le en blâmant les victimes plutôt que les harceleurs...
      Je ne comprends pas ce raisonnement, perso.

      Supprimer
  2. Pareil, cela ne me distrait plus.

    RépondreSupprimer
  3. Julie est bien présente sur Europe 1 "Dans le grand direct"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourquoi elle ne le serait pas ?

      Supprimer
    2. J'ai écouté par curiosité, j'avais laché avant la fin de la saison et avant l'affaire.
      Beaucoup de cafouillage. Un grand réglage s'impose. D'un seul coup d'un seul on fait un bond en arrière, L'Europe 1 d'y il y a quelques années... Trop bizarre ! Et voilà qu'on enchaîne sur Christophe Hondelatte qui nous la fait à la Pierre Bellemare.
      J'ai pas l'impression que la sauce va prendre et je crains pour eux que les auditeurs vont aller voir ailleurs.
      Perso, je n'ai pas accroché.
      Bonne journée !

      Supprimer
    3. Je m'en fout, je n'écoute pas Europe1.

      Supprimer
    4. Tu voulais dire "je m'en fouS"

      Supprimer
    5. Non, je voulais dire que je n'ai pas de question, sinon je n'aurais rien dit.

      Supprimer
  4. bonjour à tous ,
    Je n'attends rien d'exceptionnel venant de ss10.
    Déjà que les dernières versions sur TF1 étaient très soaporisées
    imaginez ce que ça va donner sur la TNT....
    Il ya le Mad mag qui démarre aujourd'hui j'ai hate de retrouver aymeric
    et de voir les premiers pas de l'animatrice Amelie.
    Par cpntre je ne comprends pas pourquoi nrj12 a avancé la date.
    Ils parlaient pourtant du 29.....
    MONI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amélie sera dans le mag, comme d'hab. Ce ne sont pas ses premiers pas, loin de là.

      Supprimer
    2. @9H25
      Elle fera ses premiers pas comme animatrice
      MONI

      Supprimer
    3. Elle sera bien je suis sûr, y a rien de compliqué c'est enregistré.

      Supprimer
  5. Après on se demande pourquoi TF1 est, quasi systématiquement, leader : https://twitter.com/alexoupetit/status/767640844417523716

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dingue ! Jennifer !!!!! Elle a quoi cette nana pour qu'on ait de cesse de parler d'elle ?

      Supprimer
    2. J'espère qu'elle sera bien "la saga de l'été" mais je perds de mon enthousiasme à mesure qu'on se rapproche de la reprise et qu'on s'éloigne de la légèreté de l'été.

      Supprimer
  6. des questions pour Amelie ? elle est sur la blu room
    MONI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai une.. elle apprend quand à parler français correctement ?

      Supprimer
  7. Pourquoi Nadège se fait filmer a poil sous la douche ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que ça commence à devenir chiant, ces com qui ne disent rien.
      Quand vous lancez une discussion, donnez une info, y a quand même des règles simples de narration, quand même. Qui, quand, où.

      Supprimer
    2. Gabano a filmer Nadège a poil sous la douche c'est sur snap

      Supprimer
    3. Précisez qu'elle est de dos et qu'on ne voit rien !!!

      Supprimer
    4. ahahaha, j'sais pas pourquoi mais je m'en doutais 12h18 qu'on était encore parti dans un scandale pour rien.

      Supprimer
    5. ON voit ses fesses 12:18 et sur le snap elle a une attitude de salope elle dégoute même ses propres fans c'est pour dire

      Supprimer
    6. Je sais pas pourquoi mais je m'en doutais 12:19 que tu allais défendre nadege a nue sous la douche qui fait la chienne sur snap

      Supprimer
    7. ici c'est un blog pro nadege elle pourrait ce promener nue que ça dirait elle fait ce qu'elle veux mais quand c'est pour critiquer nabilla ça y va

      Supprimer
    8. hé ho vous vous croyez où là, la police des bonnes mœurs sur TT ? Les salopes, les chiennes et tous les qualificatifs dégueulasses dont vous êtes capables, n'ont rien à faire ici.

      Supprimer
    9. pfff ... tout ça pour ça ! Elle prend sa douche et n'a pas réalisé qu'il était en train de la filmer. Et sur l'autre scène, elle referme très vite son peignoir quand elle réalise qu'il s'ouvre un peu trop.

      Supprimer
    10. C'est pas de la fautes des gens si nadege est nue sur snap 12:24 a quand ton article avec en titre nadege et aurélie joue les chaudes avec gabano

      Supprimer
    11. Perso j'ai pas vu, mais vu le vocabulaire employé par tout un tas de commentateurs complètement absent avec ce 1er com sur Nadège, je me méfie et je me dirais que comme le scandale de la chirurgie ou d'autres, on est encore parti sur du rien pendant 15 jours.

      Supprimer
    12. En plus, on ne voit pas plus qu'on ait déjà vu dans HG. Mon dieu, il y en a certains qui devraient entrer sous les ordres.

      Supprimer
    13. Elle prend une douche porte ouverte et rigole c'est une salope à 12:25 tout le monde le sais même ses fans

      Supprimer
    14. Nan mais je ne vais pas me fier à des gens qui parlent de chiennes, pour faire un article 12h27, je vous connais à force.

      Supprimer
    15. J'ajoute que quand il s'agit d'insulter les gens, de crier au scandale, qu'on parle de Nadège ou d'autres, là y a du monde pour commenter. C'est même un peu dingue comme les com s'emballent d'un coup, alors qu'il faut quand même venir ici, faire la démarche pour voir de quoi on parle...
      Enfin bon.

      Supprimer
    16. Tout à fait Caro à 12:31 ... Madame sans ponctuation est à l'oeuvre , comme d'habitude.

      Supprimer
    17. Mdr anonyme de 12 h 28 ... il n'y a pas de porte à cette douche ! ôÔ
      Elle aurait un peu difficile de fermer quelque chose. Elle prend sa douche et c'est l'autre qui arrive et la filme à son insu. Elle ne se retourne pas et l'envoie balader.

      Supprimer
    18. Exact 12:43 et on ne voit rien purée !

      Supprimer
    19. Quand Cindy prenait sa douche à poil vue de face sans floutage, je ne me souviens pas que ça ait fait scandale. On en riait, mais c'est tout. Les temps ont bien changé.

      Supprimer
    20. 12h24 t'as bien fait de venir avec ta Nabilla. Elle a encore réussi à montrer un bout de téton avec son soutif extra petit. Ne compare pas ces deux filles.

      Supprimer
    21. Nadege Nabilla même combat..

      Supprimer
    22. En tout cas, il semble effectivement, que le scandale de photos en bikini sur une plage, soit de la même teneur que le scandale d'une paire de fesses rapidement capturées par surprise sous une douche.
      C'est marrant, même ayant vu de nombreuses fois, Gordon Ramsay sous le douche, entrain de se pavaner en maillot moulant au bord de la piscine, je n'ai strictement jamais entendu quoi que ce soit sur un scandale de l'autre côté de la manche ou de ce côté, à propos de ces fesses si peu pudiques.

      Supprimer
    23. le paddle d'Orlando Bloom etait aussi pris a la rigolade de ce que j'ai vu

      Supprimer
    24. ahahaha oui, c'est vrai le très sexy paddle d'Orlando Bloom, en voilà un homme libre ! ça ne m'a pas déplu perso ;)

      Supprimer
    25. tu etais loin d'etre la seule seule a avoir appreciée
      les twites que j'ai vu etaient bon enfant et drole

      Supprimer
    26. Mais oui, franchement ! Y a rien de si scandaleux à la nudité. En admettant même, qu'une candidate décide de poser nue pour Lui, bah, y a rien de mal.
      Je trouve que le public de tvr est vraiment mais vraiment incompréhensible, il est censé regarder ce qu'on peut trouver de plus trash en matière de programme TV et il n'a de cesse de s'offusquer de si petites choses.
      On en serait à la TVR anglaise, je veux bien qu'on trouve ça too much, qu'on réclame des limites, mais vraiment en France, y a rien de scandaleux.
      Quelques clashs, quelques aperçus de seins ou de fesses, rien de plus. Je ne comprends pas.
      Faut vraiment apprendre à se détendre, à rire, à accepter les autres. Déjà les photos de Nabilla ou la fille qui va faire DALS censurées, j'avais halluciné.
      Des photos en bikini, quoi !

      Supprimer
    27. ca me donne surtout l'impression qu'ils cherchent une justification pour pouvoir insulter
      pour la nudité limite c'est un crime quand c'est la tvr
      comme si des miss mannequins actrices ne le faisaient pas
      mais quand c'est dans les autres domaines artistiques ca choque rarement
      la liberté de la femme reste de pouvoir se vetir ou se devetir selon son choix
      de meme ca critique les coucheries meme avant la diffusion alors qu'il faut un minimun de recherche pour avoir l'info

      Supprimer
  8. Sur les snaps elle et aurelie on dirait 2 putes je vois pas pourquoi vous jouez les surprit elles se tapes tout le monde les 2

    RépondreSupprimer
  9. Ta vue les snaps 12:18 on dirait une pute a Marrakech

    RépondreSupprimer
  10. la nadege a le feu au cul elle a trouver son double avec la aurélie

    RépondreSupprimer
  11. Vraiment n'importe quoi, on ne voit rien mais tout est bon pour pouvoir l'insulter et quand à son comportement c'est celle d'une jeune femme "célibataire" sans enfants qui est en vacances avec des amis et qui s'éclate à faire les folles et c'est pas de leurs fautes si certains ont l'esprit mal placé et voit le mal partout, c'est fou ça d'être traité de tous les noms pour tout et n'importe quoi pfff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 12:34 Si faire la salope sur snap comme nadege a 30 ans pour toi c'est normal tant mieux mais critique pas les autres après

      Supprimer
    2. Oh faut arrêter ils ont pas fait une orgie non plus !! Sans déconner certains vont loin quand même et puis critiquer qui ??

      Supprimer
  12. La chute de Nadège contininue je vois même pas pourquoi ça surprend maintenant c'est ça l vie de Nadège faire de la télé réalité y jouer la pute faire ses soirées avec les candidats et jouer la pute sur snap

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ecoutes toi, tu vas faire ta pute à com', ailleurs.
      Je vous fais remarquer qu'on aurait 1 10me des qualificatifs que vous employez pour Nadège, pour n'importe quelle autre candidate ici, ce serait un scandale, on me le reprocherait à juste titre durant des mois.
      Donc maintenant, les putes à com sur Nadège, ce sera out comme les autres.
      Ma patience avec les croisés des bonnes moeurs spécialisés en nadégeologie, arrive à ses limites, mais vraiment !
      Respectez vous à moment donné, contrôlez votre langage putassier, si vous voulez être prises au sérieux. On n'est pas dans la team la couine, ici.

      Supprimer
    2. Non, mais oh, arrêtez là! C'est quoi ses façons de parler?????
      Caro, tu peux effacer stp? Ca fait saigner les yeux de lire des trucs pareils...

      Supprimer
    3. Exactement Caro on a pu juger ou critiquer le comportement de certains candidats mais jamais je n'ai vu ici une candidate se faire insulter comme certains le font avec Nadège, c'est dingue.

      Supprimer
    4. Non, je laisse pour expliquer le fait que j'effacerai à l'avenir, qu'on ne me le reproche pas.
      Qui le voudra de bonne foi, pourra vérifier les com sur tous les candidats et constater que jamais, mais vraiment jamais on assiste à de telles insultes sur le blog. Qui le voudra pourra constater la tranquillité des com', jusqu'au 1er comme sur la douche. Qui le voudrait pourra constater qu'à ce moment, la fréquence des com s'est emballée et de manière insultante.
      Qu'on ne me sorte pas des théories abracadabrantesques sur un blog pro Nadège, étant donné les fréquences, la teneur des com.
      On a l'impression d'araignées qui balancent des leurres dans leur toile pour mettre en place leur stratégie de chasse.

      Supprimer
    5. Ok Caro... Tu as parfaitement raison en ce cas (je suis 12:55).
      Si ça peut mettre un peu de plomb dans la cervelle de certains...

      Supprimer
  13. J'arrive je lis toutes les coms, une seule question me vient à l'esprit, c'est qui Gabano ? Mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors Gabano toulousain candidat de TVR les princes de l'amour et il sera dans LMLCVsMonde, ex de Clémence ( gagnate de Friends trip 1) Copain de Nico "ex" de Nadège je pense avoir bien résumé

      Supprimer
    2. Gabano sera également dans LPDLA4!

      Supprimer
    3. Je pense que Gabano vient d'ouvrir son compte Snapchat et que Nadege et Aurelie faisaient volontairement les fofolles quand il filmait, histoire de faire rire et qu'il gagne des abonnés en passant!

      Supprimer
  14. Surprenante cette itv de Kevin chez Melty!
    http://www.melty.fr/les-marseillais-et-les-ch-tis-vs-le-reste-du-monde-kevin-pour-carla-ca-a-ete-dur-a-vivre-exclu-a551587.html?utm_source=twitter&utm_medium=referral&utm_content=post&utm_campaign=internal_sharer
    Je me demande si Nadège connaissait Kevin avant le tournage, au temps de l’après secret story,
    Il dit que ses belles rencontres dans l'aventure sont Gabano, Niko belge et Nicolas, hallucinant quand on sait qu'a peine Nicolas parti, il s'est mis "en couple" avec Nadège.
    Beaucoup trop scénarisé cette saison, j'ai l'impression que je vais être déçue si les candidats jouent mal leur rôle!
    Vivement Secret Story 10!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelles preuves on a qu'il aurait été en couple avec Nadège? Ce ne sont que des ragots. Si un mec et une fille sont très potes et se frôlent un peu de près, ça y est ils couchent ensemble.Quelle sale mentalité.

      Supprimer
    2. j'ai regardé le premier épisode et j'ai dû me retenir de zapper. Tout tourne autour des couples, des ex et futurs. Mylla,Fidgi et Carla sont soporifiques. Le Kevin sans intérêt et inintéressant. Le vrai Kéké des plages ... J'ai regardé jusqu'au bout car je pensais vraiment qu'on allait diffuser une des épreuves à la Friends trip mais non ... rien. Je vais donc regarder ce soir et on verra bien si cela va enfin bouger. Sinon, je lâcherais l'affaire.

      Supprimer
    3. Cette itv a été fait en juillet durant le tournage, on peut supposer soit que Kevin n'était pas encore sorti avec Nadège, soit qu'ils ont eu un simple petit flirt sans conséquence, soit que la prod ne voulait pas que les candidats parlent de ça avant diffusion.
      Il me semble qu'on n'est pas obligé de supposer que la fille est forcément folle amoureuse du mec et qu'elle sera larguée en pleure... Il y a d'autres possibilités.

      Supprimer
    4. Caro, il me semble que cette itw a été faite, une semaine avant la fin du tournage..

      Supprimer
    5. Je ne sais pas, je ne connais ni les dates de tournage, les dates de présence de chacun, ni la date de rupture NicoNadège,ni celle du couple Kevin Nadège.
      Je dis juste qu'on ne sait rien de ce qu'il s'est passé. Maintenant, on nous dit que Nico a été plaqué méchamment et que Nadège s'est mise en couple avec Kevin. Mais on ne sait pas, comment ceux qui l'ont vécu le raconterait.
      Peut être y a juste eu un baiser entre Nadège et Kevin, peut être Nico n'a pas été si déçu et blessé que cela, peut être tout un tas de chose.
      Personnellement, il me semble que Kevin et Nadège n'étaient pas en couple en rentrant du tournage, et que ni l'un ni l'autre ne semble avoir été marqué par une histoire d'amour.
      C'est facile pour Nico de balancé puis de jouer au beau seigneur, en disant "ne l'insultez pas", sachant que, pour le coup, Nadège n'est vraiment pas du style à déblatérer sur ses ex ou à faire des révélations.

      Supprimer
    6. le pauvre Nico qui croyait avoir gagné le"gros lot" avec Nadège, personne n'ayant voulu de ce gros lourd avant.Ah ah ah!!!

      Supprimer
    7. J'ai regardé le 1er épisode et j'ai l'impression que tout est monté par la prod, que les candidats suivent un scénario qu'on leur a donné mais ils jouent tellement mal que c'est flagrant que rien n'est vrai. La soi-disant jalousie de Carla envers Kevin, l'amour de Milla pour le Nico ainsi que sa haine pour le meilleur ami de son ex (le fameux Gabano); la Jessica qui embête le Niko belge (on sent qu'elle a pour mission de se rapprocher du garçon), la Fidgi qui se fait draguer par quasi tous les mecs mais qui semble plus intéressée par le Kevin; etc etc etc. Difficile de regarder jusqu'au bout. J'espère que l'arrivée de nouveaux candidats va donner un peu de peps aux histoires. Le passage où l'on voit Nadège embrasser le Kevin : on dirait qu'elle est hilare. Je ne la vois pas du tout amoureuse. Limite, on dirait qu'ils s'embrassent pour un shooting photo (rose rouge entre les doigts et couchée sur un lit. Je n'y crois pas un instant à une histoire entre les 2.

      Supprimer
  15. Toutes ces tvr sont scénarisées et pire c'est toujours le même scénario. Très peu pour moi.

    RépondreSupprimer
  16. Plutôt beau mec, le Gabano, en tout cas sur cette photo. Tout â fait le style à Nadège. Je comprends qu'elle n'hésite pas à lui montrer ses fesses. Je plaisante.
    http://www.ladepeche.fr/article/2015/11/08/2213005-gabano-le-prince-de-l-amour-est-toulousain.html

    RépondreSupprimer
  17. Je suis un peu larguée , ou est la vidéo ou Nadège montre ses fesses à gabano ?
    Puisque Nadège a décidé de faire de cette boue son actualité ben commentons la!!!

    Soit Nadège est invivable soit les chtis c'était une grosse mascarade.
    Sinon je ne comprends pas comment le Kevin peut avoir si peu de considération pour Nadège.
    MONI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La vidéo est sur le snapchat de Gabano. Nadège est en train de se doucher et le Gabano débarque et la filme à son insu. A préciser qu'il n'y a pas de porte à cette douche. Nadège le remballe et ne se retourne pas.

      Supprimer
    2. Moni se régalais d'avance de voir Nadège montrer ses fesses à Gabano ;)
      Soit Nadège a largué Kevin, soit ce n'était qu'un flirt sans importance, soit l'histoire entre eux s'est mal terminée... Dans tout ça, rien ne nous dit que Nadège a, elle même, de la considération pour Kevin ;)

      Supprimer
    3. Le Gabano est en train de se filmer et dit "ce soir, on sort nos voitures volées !!! La plus belle, enfin ??? ... Nadège (et il répète Nadège car elle ne lui répond pas ... normal, elle se douche). Comme il insiste, elle lui dit "ferme laaaa"

      Supprimer
    4. MONI fouille dans ta "boue" toi même pour trouver tes renseignements et commente-les.

      Supprimer
  18. MONI si j'ai bien compris en lisant les coms ce pourrait être sur le Snap du fameux Gabano puisque c'est lui qui filme. Je n'ai pas son Snap. Quelqu'un pour nous le donner. Merci

    RépondreSupprimer
  19. Mais c'est fou de faire un barouf pareil pour des fesses. Vous n'en avez jamais vu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore pour des fesses qu'on voit même pas, limite le bas du dos et encore pff

      Supprimer
    2. Ah bon, on veut bien te croire sur parole mais donne-nous son Snap. Lol

      Supprimer
    3. Cherche et tu trouveras mon enfant lol !!!

      Supprimer
  20. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  21. Vraiment dingue tout ces commentaires sur Nadège , quoique qu'elle fasse c'est un déchaînement, heureusement que les personnes qui l'aime vraiment ne s'arrête pas à ces gamineries , je l'aime depuis la première seconde ou je l'ai découverte dans secret et je sais pourquoi je l'aime , parceque elle n'est pas lisse elle triche pas pour être aimer dû plus grand nombre (à quoi ça sert d'être aimer part des cons) vaut mieux la qualité à la quantité . J'aime sa folie et sa liberté avec Nadège c'est jamais tiède , elle le dit si bien elle même soit ont l'aime ou ont la déteste pas de juste milieu , tellement rare dans ce milieu aseptisé de la téléréalité, ou ils ne faut pas sortir du cadre sinon ont est lynché par des blogueurs débiles et un public immatures et arriéré surtout vis à vis des femmes...

    RépondreSupprimer
  22. des nouvelles de Cindy
    elle n'a pas bcp changé
    http://www.voici.fr/tele-realite/cindy-lopes-secret-story-3-fini-la-telerealite-elle-a-quitte-la-france-et-change-de-vie-604351
    MONI

    RépondreSupprimer
  23. Ils disent c'est la saison anniversaire donc pour moi impossible qu'ils se contentent seulement du doc, saison anniversaire ça veut dire c'est la saison qui faite son anniversaire donc je pense dans les jeux, etcc...

    RépondreSupprimer
  24. Sinon Anaïs folle de son manager, "je booke une star", ça n'inspire personne vu le scandale ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahaha !! tout à fait.Elle est de nouveau en contacte avec son ancien manager !tof à l'appui.

      Supprimer
    2. oui, il était tellement horrible, il avait tellement profité de ces poulains, il allait ruiner Coralie comme les autres, blabla.

      Supprimer
    3. elle fait quoi professionnellement cette anais, elle a un taf ou elle se contente de vivre de placement de produits de bazar?

      Supprimer
    4. Elle a fait une tvr récemment, je crois.

      Supprimer
    5. oui, la villa des coeurs brises 2 avec ses amis de SS7, Eddy et Vincent!
      diffusion fin Novembre après SS10 sur NT1.

      Supprimer
  25. En fait, je ne comprends pas bien les com sur les marseillais, ch'tis vs le monde, parce que je lis partout que ça commence ce soir ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui se soir 18:55

      Supprimer
    2. Le premier épisode était disponible sur 6play vendredi dernier a partir de 18H.
      il le repasse ce soir sur W9 a 18H50 et le 2eme (inedit) a 19H40.

      Supprimer
  26. les 3 nouveaux chroniqueurs du MadMag NRJ12:
    NadègeCarolineLaeti♡ ‏@REMS_NADEUGE 20 août
    Les 3 nouveaux chroniqueurs du #MadMag sont @AymericBonnery, @CecileChlous et @andreaskastrino
    https://pbs.twimg.com/media/CqU3bh4XEAANu9e.jpg
    Le dernier est le mec d'Andreane qu'elle a rencontré sur le tournage des anges, le fameux employé de la production avec qui elle entretenait une relation cachée lors du tournage.

    RépondreSupprimer
  27. Les JO sont finis :(
    Je sais pas vous mais moi j'y étais accro pendant 2 semaines, j'adore cet événement c'est aussi addictif qu'une TVR. La proximité des épreuves fait qu'il est facile de se trouver plusieurs sportifs préférés et de les suivre au fil de la quinzaine dans leurs aventures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surprenant que ça ne dure pas davantage avec toutes les épreuves qui y sont pratiquées. Surtout, je trouve dommage que la compétition n'inclue pas les jeux paralympiques, qui doivent toujours attendre à plus tard, en secondaire. Je ne sais pas si c'est pour des questions logistiques, financières, ou juste par manque d'intérêt, mais les Jeux gagneraient en éclat à faire défiler et concourir en même temps les valides et les handicapés.

      Supprimer
    2. Je crois que c'est parce que ça n'est pas organisé par le CIO mais un comité paralympique. J'imagine que tout mettre en même temps pose des problèmes d'organisation, de logistique et d'argent.
      Le cout des jeux est déjà exorbitant pour une ville, et j'imagine qu'en rajoutant des concurrents et des épreuves distinctes, en même temps, il faut plus de stades, de place au village des athlètes, etc...
      Enfin, c'est ce que je m'imagine comme raison.

      Supprimer
    3. Les jeux paralympiques vont être une catastrophe cette année. On parle même d'une possible annulation tellement ils n'intéressent pas les brésiliens. Déjà rien que pour les JO classiques les stades étaient déjà à moitié vide, pour les paralympiques ça risque d'être dramatique, il parait que même pas 20% des billets ont été vendu.

      Le déficit de ces JO va être énorme pour Rio, les brésiliens ne voulaient pas de ces jeux et on l'a bien vu dans les affluences des stades. Seul le volley et le foot ont fait le plein, le stade d'athlétisme était toujours à moitié vide sauf que Usain Bolt courrait. Sur certaines épreuves comme le décathlon les athlètes et délégations s'applaudissaient eux même entre concurrents car il n'y avait plus personne dans le stade pour les applaudir... c'était assez triste de voir tous ces dieux du stade se donner à fond dans un stade vide...

      Rio n'aurait jamais du avoir ces JO, les brésiliens n'en ont jamais voulu. Il y a du avoir beaucoup de dessous de table dans cette histoire, comme c'est devenu souvent le cas dans l'organisation de ces événements.

      Supprimer
    4. ouais bon, après les brésiliens ont d'autres chats à fouetter en ce moment, faut dire.

      Supprimer
    5. Oui c'est clair, et le pire c'est qu'on leur demandera en plus de payer la facture de ces JO qu'ils n'ont pas voulu.

      Supprimer
    6. Je te reprends 18:58 : les Brésiliens voulaient bel et bien de ces JO... Mais il y a 8 ans. Donc quand tout allait plutôt bien (ou du moins pas trop mal).
      Après, voilà, y'a eu plein de choses au Brésil entre-temps, ça va pas fort pour eux en ce moment... Mais c'est tout de même dommage d'avoir vu une aussi mauvaise ambiance cette année (surtout qu'on nous avait bien vendu le public brésilien avant, en nous serinant avec les "oui, les Brésiliens ont le goût de la fête", "ça va être comme le carnaval", etc... Au final, nada) Même lors de la cérémonie de fermeture hier, le stade n'était pas plein... C'est tout de même dramatique.
      D'habitude, les JO, ça permet de donner une bonne image du pays organisateur et de son peuple... Ca va être une des rares fois où l'exact inverse se produit. Entre les problèmes d'organisation, les manquements dans les infrastructures, l'ambiance, etc... C'était pas tip top pour l'image du Brésil tout de même.
      Mais bon, malgré tout ça, ça reste les JO, et moi, j'adore! :)

      Supprimer
    7. Dans l'ensemble je n'ai pas trouvé que les JO ont envoyé une image négative du Brésil
      Les débuts ont été poussifs mais après les Brésiliens étaient dans la rue
      Ce qui est dommage c'est qu'ils n'ont pas eu les moyens d'assister aux rencontres car les billets étaient trp chers pour la population.

      Supprimer
  28. Alors ce madmag ? J'ai pas encore pu regarder.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est marrant, dynamique, Martial mène bien la barque et sert le groupe. On sent qu'il y a une équipe qui s'entend bien.
      Aussi, c'est assez curieux de voir que cette émission inclue trois gars qui n'ont pas voulu du soit-disant saint graal D8. Etonnant mais finalement très révélateur.

      Supprimer
    2. Qui n'a pas voulu de D8 dans l'équipe à part Benoit ? (je connais pas les nouveaux).
      Mais je trouve ça nul j'ai l'impression qu'à chaque fois que je regarde l'émission (c'est très rare donc ça se trouve je suis tombée que sur les mauvaises fois) ben ils rappellent constamment que Martial et Benoit on refuser d8, faut se remettre c'est bon.

      Supprimer
    3. Je crois que ça doit être Aymeric (il a bien fait je pense même si c'est peut être une raison de contrat non renouvelé, pour moi D8 est pas mieux que NRJ12, et là il pourra évoluer).
      J'ai pas encore pu regarder, mais j'ai fait un tour sur tweeter c'est vrai qu'Aymeric a pleuré à cause de Leila ? J'ai vu ça sur tweeter.

      Supprimer
    4. Martial benoit n'ont pas voulu de d8 et aymeric en est venu (contre un bon chéchèque il semblerait), c'est dire si d8 n'a pas l'attrait qu'on lui prête.
      @19h16: aymeric était un peu ému mais non il a pas pleuré.

      Supprimer
    5. Oh moi il m'a fait de la peine franchement (et je dis pas que c'est de la faute à Leila bien sûr). Cette fois c'est pas de sa faute à Aymeric on lui en a parlé (et c'était prévisible).

      Supprimer
    6. il paraîtrait qu'Aymeric a été écarté de TPMS car il avait tenu des propos déplacés envers des sportifs. je ne sais pas en quoi "déplacé" mais les deux fois que je l'ai vu dans TPMS, il était très virulent et très donneur de leçons envers des tennismen et des footballeurs. au moins dans le Mag, il pourra être virulent envers les candidats puisque c'est leur marque de fabrique ;)

      Supprimer
    7. Moi je l'ai jamais vu dans TPMS parce que je ne regarde pas cette émission, mais là avant il m'a fait aussi pitié, même si c'est pas un candidat que j'apprécie spécialement, ni Leila, mais j'ai l'impression qui se sont foutu de lui un peu ou bien qu'ils ont voulu faire passer Leila pour hautaine, ça serait bien que y'ait une confrontation des deux sur le mag.

      Supprimer
    8. @20h17 je n' ai jamais apprécié Leila et Aymeric, mais il faudrait peut être passer à autre chose. une confrontation pour quoi ? Leila n'avait pas le droit de le laisser ? elle n'a aucun compte à rendre à quiconque ni à Aymeric et encore moins aux fans. tous les jours il y a des millions de gens qui se séparent, ça fait partie de la vie. franchement ça fait peur tout ça.

      Supprimer
    9. Mais y aura pas de confrontation Leila elle dit chez Sam Zirah qu'elle veut pas aller sur la madmag donc je crois pas qu'on l'y verra un jour, en plus maintenant y a Aymeric, elle dit même limite qu'elle en a marre qu'on lui parle de lui chez Sam donc...
      Moi j'aurais voulu qu'elle fasse le madmag mais pas pour Aymeric juste comme ça.
      Je suis triste pour Aymeric mais Leila n'en veut clairement plus.

      Supprimer
    10. Aymeric et Leila ne sont plus ensemble depuis un moment, j'pense qu'il est temps de faire le deuil ;(

      Supprimer
    11. Ou de se réjouir pour Aymeric :-)

      EK

      Supprimer
    12. Eh ben EK, Aymeric n'est pas réjouit apparemment.
      Je pense qu'il veut plus en parler mais on va le lui rappeler souvent sur le mag c'est possible.
      Si il fait pas semblant d'être ému je suis triste pour lui.

      Supprimer
    13. on pourrait se réjouir pour aymeric ! mais le mec nouveau canard ne veut pas lâcher sa pois toujours a jouer la victime de elle me manque elle est dans mon coeur ! faire pleurer le public et dire le pauvre il l'aime de fou !

      Supprimer
    14. Attendez, Aymeric est toujours sur Leila?? Et ben, il était vraiment mordu d'elle... Il faut vraiment qu'il fasse le deuil de cette relation et qu'il passe enfin à autre chose.

      Supprimer
    15. 21:57 Apparemment, mais ça lui passera. Et Jerem qui ressort son article.

      Supprimer
    16. Bon moi je trouve pas ça super sympas ce qu'ils lui font pour sa première quand même. En plus, ils veulent lui coller l'image du mec qui s'est fait largué et le lier encore à Leila. Et même Leila, Martial le félicite pour être sortie avec elle, pourquoi genre Aymeric n'est pas de son niveau, pas assez bien. Je trouve ça nul.
      Je crois que les chroniqueurs non plus n'aiment pas Leila mais ils ne disent rien. Je pense quand même qu'ils vont plus en parler et c'est tant mieux pour Aymeric !
      Sinon quelqu'un sait si il est là demain ?

      Supprimer
    17. Leila passe encore pour la méchante, même si cette fois Aymeric a été poussé à parler et ne l'a pas fait tout seul. Franchement, je crois je serais elle j'en pourrais plus. Aymeric passe pour l'amoureux abandonné à limite être en train de pleurer à chaque fois et Leila pour la sans cœur. Amélie qui dit un truc genre "ça se voit qu'elle t'a fait mal", c'est bon quoi elle a droit de le quitter quand même.
      Pourquoi on parle encore de ça, ça fait des mois maintenant que c'est fini...

      Supprimer
  29. Aymeric qui joue a la pleurnicheuse encore une fois sa LEILA lui manque il tien a elle et elle est dans son coeur ! pliéééé de rire !!

    RépondreSupprimer
  30. ahahahahah je viens de voir passer l'article de jeremstar sur un chroniqueur du Mag qui n'aurait pas informé la production du Mag de sa relation passée avec Andréanne. mais depuis quand tu dois mettre tes relations sexuelles dans ton CV ? dire qu'une page unique de CV est conseillée par les RH, il faudra faire des choix, expériences sexuelles ou expériences professionnelles.
    je me pose des questions avec ce mec soit il est puceau soit il a été castré mais ce n'est pas possible d'être autant obsédé parles histoires de cul des autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai trouvé son excuse pour justifier un article délateur, complètement débile.
      Ils sortent ensembles, ça les regarde et ça ne regarde ni leur employeur, ni nous, à partir du moment où ils n'ont pas fait le choix de le rendre public.
      Vraiment ce mec mériterait des procès.

      Supprimer
    2. s'il compte dénoncer toutes les coucheries en tv entre hétéros ou homos, il va avoir du travail ahahahahah
      ce mec a vraiment un problème psy ce n'est pas possible autrement.... et ses fans sont d'une débilité sans nom.

      Supprimer
    3. Je pense que Jeremstar est au fond très jaloux de ces nouveaux chroniqueurs qui débarquent sur le madmag, il aurait rêvé être a leur place!
      Le madmag a peine repris, il sort un article sur le nouveau chroniqueur Andreas et ressort l'article sur Leila qui a soit disant porté plainte contre Aymeric pour harcelement...

      Supprimer
    4. En parlant de ça... Je suis passé à coté de la chute de reins de Nadège!?
      Je savais que j'aurais dut m'abonner à snapchat

      EK

      Supprimer
    5. Pas besoin de snap, EK. La vidéo sacrilège est sur la page fan facebook à la vue de tous.

      Supprimer
    6. Ce qui n'est pas normal, c'est des cas comme dans LPDLA 3 (THE saison des coucheries) où des gars de la prod couchent avec des candidates. Déjà que le Niko n'était pas clean...je trouve ça malsain. Exactement comme dans UnReal
      Pour Andréanne, ça va c'est pas une aventure d'un soir ils sont en couple!

      Supprimer
    7. Y a rien de malsain, si Jeremstar te racontait pas leur vie privée, tu ne le saurais pas, t'aurais rien trouvé de malsain.

      Supprimer
  31. Y a un before SS avec Anais, Marie, et Emilie, elles vont donner des missions, ou je ne sais trop quoi. Je savais bien que les 10 ans ne pouvaient faire l'impasse sur les anciens candidats.
    C'est sans doute une bonne idée, mais (pourquoi je ne le comprends pas) je n'arrive pas à m'y intéresser, c'est un peu dingue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. anais oh non pas elle...

      Supprimer
    2. Pareil, cette saison je n'arrive pas a m'y intéresser avant l'heure!
      J'attend de voir le casting vendredi et les 1ere quotidiennes pour me faire une idée et voir si je suivrais ou pas!

      Supprimer
    3. @Caro : "C'est sans doute une bonne idée, mais (pourquoi je ne le comprends pas) je n'arrive pas à m'y intéresser, c'est un peu dingue."

      Peut être qu'ils n'ont pas choisis les bonnes anciennes pour ce before...
      Bon je ne veux pas vous enlever vos derniers espoirs... mais si il y a un before. Vos rêves de ne pas avoir le/la gagnant(e)désigné(e) dès le départ s'évapore en fumée...

      EK

      Supprimer
    4. ahaha j'y ai pensé aussi, demain elles rencontrent les 1ers candidats, je me suis dit "y a moyen que le gagnant soit dedans".

      Supprimer
    5. Mouai, je vois pas trop l'interêt d'utiliser des anciens pour filer des missions, la Voix peut aussi le faire ça revient au même.
      Ça dépend le profil des candidats qu'il y aura, si il y a une jolie fille célibataire de 25-30 ans qui est présenté comme un fort caractère alors on aura trouvé la gagnante :)

      Supprimer
    6. Je pense que leur secret sera "nous sommes les alliés des anciens" ou un truc du genre, non ?
      Moi j'aurais bien vu, une maison "10 ans", avec une déco rappelant chaque saison (cuisine telle saison, piscine telle saison, etc...) et un secret de la maison en lien avec les anciennes saisons. Un truc du genre.

      Supprimer
    7. Caro j'espère pas sinon ça mettrait ces candidats bien trop en lumière par rapport aux autres. Déjà qu'un secret commun c'est un gros bonus niveau exposition, si en plus tu les mets dans un before et avec des anciens en alliés c'est abusé, tu ne laisses aucune chance aux autres.
      Franchement les anciens dés le début du jeu ça me plait pas du tout ou alors faudrait les faire interagir avec TOUT le casting et pas seulement quelques candidats triés sur le volet qui seront de facto privilégiés par rapport aux autres.

      Supprimer
    8. Ca commence TRES mal SS10! Les anciennes au soleil avec 3 candidats ça va rappeler le trio de Dubaï l'année dernière et le faux mariage à Las Vegas. Putain, c'est pas ça SS de base! Les gens rentrent dans la maison et puis basta, pas besoin de voyages superflus. Et faire revenir 3 anciennes dès le début (Emilie je l'aime bien, mais Marie la chialeuse au secours quoi marre d'elle!) ça montre à quel point ils sont confiants des futures audiences (et le cast)...
      Je trouve que SS est mort, depuis 2/3 ans maintenant. C'est un problème générationnel, trop dans le buzz trop dans la superficialité. Message pour la prod: arrêtez les cast via les RS, et les gens qui connaissent des ex candidats dans le milieu. Vous voyez, à peine 10 min de "before" et voilà les conclusions (certes, hâtives mais bien réelles). Je pense que SS10 va être pire que SS9, c'est obligé. Ils ne savent pas se renouveler...

      Supprimer
    9. Effectivement le fait de ramener 3 anciens dés le lancement ne laisse rien présager de bon niveau qualité du casting. D'habitude ils font venir les anciens vers la fin quand les spectateurs se lassent d'un casting moyen. Et puis pourquoi 3 anciennes candidates ? Ils pouvaient pas nous mettre au moins 1 mec dans le lot pour équilibrer un peu ?

      On va voir ce que ça donne mais personnellement la présence d'Anaïs me décourage plus qu'autre chose, je regarde SS pour voir de nouvelles têtes, marre de se coltiner toujours les mêmes qui reviennent gratter un peu de lumière à chaque nouvelle saison. Heureusement on s'évite Amelie pour l'instant mais j'imagine qu'elle ne tardera pas à venir se montrer.

      Supprimer
    10. Tout le détail et en vidéo :)

      http://www.purepeople.com/article/secret-story-10-a-deja-commence-avec-emilie-nef-naf-et-deux-autres-gagnantes_a197739/1

      Supprimer
    11. Quelle honte, ils prennent vraiment les gens pour des cons avec leurs soit disant "nouveautés"!

      Supprimer
    12. Je ne voudrais pas plomber l'ambiance, mais les 3 nanas choisies m'insupportent donc, pas envie de regarder.

      Supprimer
    13. @22:17

      Le jeu d'actrice d'une candidate de TVR c'est toujours un grand moment de malaise, il y a des choses qui ne changeront jamais xD
      La saison n'a même pas commencé et je suis déjà déçue, ça promet pour la suite ^^

      Supprimer
    14. On verra déjà, peut être ce sera bien.

      Supprimer
  32. Les Ex...ça sent l'accident industriel à plein nez!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi ? J'ai pas regardé, c'était nul à ce point ?

      Supprimer
    2. Perso et je ne suis pas 22:01 j'ai fini par regarder en replay par curiosité et j'ai vraiment pas aimé, je trouve que ça fait très vulgaire et mise en scène.

      Concernant le rôle d'Amélie je m'attendais pas à ça, la fille on la voit à peine (et franchement je dis à peine mais genre je crois elle est là même pas deux minutes, je sais pas si c'est pareil pour Moundir), sinon ont l'a voit tellement pas que je sais pas si on peut se baser sur ça, mais je trouve que ça fait forcé quand elle parle avec des intonations bizarres... Pas naturelle, ce n'est que mon avis (et elle va peut être s'améliorer) mais je continuerais pas à regarder parce que pour moi c'est vraiment nul.

      Supprimer
    3. Je pense que ça fait pas naturel, parce que c'est pas naturel, en fait ;)
      J'imagine qu'elle a un texte écrit à dire, qu'elle doit pas sortir du cadre et qu'elle a eu une formation rapidos.

      Supprimer
    4. Le concept en lui même il est pas simple à comprendre (tiens, un point commun avec Carré Vip!). C'est pas les candidats qui décident, c'est les ex dans les trucs comme le conseil, s'ils veulent se donner une deuxième chance etc...
      Le casting en lui même la superficialité à l'état brute, tout ceux que les gens ont ras le bol de voir dans une TVR. Encore une fois, des faux prétextes pour se clasher et se taper dessus à gogo! Ce programme, c'est une sorte de remake de l'Île des Vérités, qui était lui déjà un remake...c'est chaud et ça ne pourra pas marcher. La présence d'Amélie ou non n'y changera rien.

      Supprimer
  33. Jerem, commence a dénigré les people lmlcvsmonde et par contre fidji il la défends !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme c'est surprenant!...
      C'est la lie de l'humanité ce mec...

      Supprimer
    2. Personne pour le remettre à sa place, cette petite merde, c'est ça le pire!

      Supprimer
    3. Franchement, c'est pas mon genre normalement mais là j'espère bien qu'un jour quelqu'un va lui tomber dessus, une petite leçon ne peut lui faire que du bien.

      Supprimer
  34. Et c'est reparti pour un tour MillA démoli Nadège sur TT /

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL ..démolie de quoi? 00:09

      Supprimer
    2. Rivalité de volumétrie de fessier peut être ? Le choix de modèle photographié par Gabano a peut-être réveillé une jalousie précédente ??? Elle nous gonfle SN

      Supprimer
    3. il semblerait que certains twitteurs ont été lui dire que Nadège, Aurélie et Hillary ont mal parlé d'elle. Or, je n'ai rien entendu de spécial venant de Nadège. Il y a juste Hillary qui a trouvé que le couple Niko belge et Jessica était mignon et quand l'image est passée sur le "couple" Niko belge et Milla, Hillary a sorti "eux par contre pas" ... Ensuite, Nadège et Aurélie auraient dit un truc du style "qu'est-ce qu'ils vont là eux" sur l'arrivée du couple "Ali-Alia" et là ... c'est le déchaînement des insultes sur twitter. C'est leur fête. Tout ça pour ca ? C'est vraiment effrayant. Je suis juste étonnée que Milla n'ait pas vérifié avant de twitter ce qu'elle a twitté sur le passé d'escorte de Nadège. N'a-t-elle pas le même passé ? Mon dieu ... je déteste de plus en plus twitter. On a beau signalé les twittes insultants et menaçants; les comptes restent actifs.

      Supprimer
    4. * Qu'est-ce qu'ils font là eux ?" Pardon, la fatigue je crois.

      Supprimer
    5. 02:02, Nadège na rien dit sur l'arrivé du couple Ali Alia, regarde le snap hillary et tu verras,on entends qu'elle parle et ensuite Rémi répète ce qu'elle a dit.

      Supprimer
    6. Mais même si elle avait dit quelque chose c'est bon quoi, les gens sur tweeter sont chiants à insulter à mettre "on va bien de clasher t'as parlé de la princesse Alia t’aurais jamais dû" non mais seriously !

      Supprimer
    7. Des vraies plaies ces gens, quand à la Milla, elle est vraiment 1er degré, elle doit pas être super marrante à vivre quand même.

      Supprimer
    8. Princesse Alia la bonne blague pour moi elle fait tellement cheap, et son "côté" princesse est surjoué et forcé "à mais moi je ne touche pas à la vaisselle et je ne sais même pas ce que c'est une éponse", c'est pas à ça qu'on reconnait une princesse.

      Supprimer
    9. Ali et Alia ils n'ont pas l'air trop fouteurs de merde (contrairement à Milla) mais par contre, ils se tapent la team de gamins qui fait peine.

      Supprimer
    10. Oui Ali et Alia j'ai le même sentiment, ils cherchent pas le clash mais je les trouve quand même assez ridicule je sais pas pourquoi.

      Supprimer
    11. Oui, ils sont ridicules, parce qu'ils se veulent différents, à part. C'est d'ailleurs ce qui plait à leurs fans. Mais en dehors de leurs fans, tout le monde les considère comme les autres candidats.

      Supprimer
    12. Dans Les Anges 8, quand Nehuda a remixé les propos de Milla envers Nadège, et que cette dernière a foncée tête baissée comme un bourrin, sans rien comprendre au truc...là aussi elle l'a pris au 1er degré hein! Aurélie/Hillary j'aime pas du tout, elles se la pètent trop, dans les Marseillais j'aime Montaine et Rawell (même si elle n'est pas dans LMLCvsMONDE).

      Supprimer
  35. Pour SS10, vu les échos, les anciennes candidates choisies, les préférences de la Team SS ne me plaisant pas, je ferai cette année l'impasse. Si c'est pour être encore déçue. Je me contenterai du blog.
    J'ai tenté les marseillais/chtis contre... Nul. Ras le bol des sudistes, leur rapidité de débit de paroles pour ne rien dire, leur accent. Je suis désolée, mais ils et elles ne m'ont pas l'air très futs-futs.
    Joli décor panoramique, belle villa, mais vide intellectuel, rien à se mettre sous la dent. Mais donc zappé sur les EX sur NRJ12, pour le peu que j'en ai vu, les personnes m'ont semblées plus consistantes. A voir. De la TVR, oui, mais pas n'importe quoi.
    Il me restera K. Lanta,.. ou pas. SN

    RépondreSupprimer
  36. 08:34 Caro je voulais cliquer sur répondre à ton message mais ça marche pas. Ben en tout cas ils n'ont absolument rien de différent ces candidats. Les fans de tvr sont bizarres, il faut absolument que ceux qu'ils aiment (et à chaque candidats à la mode on nous dis celui là est différent des autres), ils critiquent ce qu'ils apprécient.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont différents en ce sens, qu'ils sont censés véhiculer une morale différente. J'imagine qu'ils ont vu que ça prenait en sortant de SS et qu'ils ont développé leur truc là dessus.
      Après, on le voit bien, ils participent (ou tentent de participer) à d'autres TVR, je ne sais pas si ils sont à Marrakech, mais je pense que ça ne les dérangerait pas. Ils vendent une vie factice via des photos irréelles (et eux, ils mettent le paquet, c'est là qu'on voit que leur team est jeune et prête à tout croire).
      Milla, par contre, est à fond dans le truc, on n'a pas l'impression qu'elle a du recul sur tout ça.

      Supprimer
    2. Je me souviens moi j'avais vu une interview des deux chez Zirah (ça date de vers leur sortie de ss) et Alia avait qu'elle aimerait bien faire chroniqueuse si on lui propose pour le debrief.
      Moi je l'ai ai trouvé nul surtout en les voyants jouer à la poupée avec Jerem.
      Milla je ne l'aime vraiment pas.

      Supprimer
  37. J'hésitais a regarder SS10 et booum Anais .. un gros pain dans ma face la, ce sera sans moi . Bon l'épisode 7 The Night Of est sorti...*.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Youyouyouyouyouyouyou !!!!! Je vais passer une bonne soirée !

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)