Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 23 août 2016

blabla


285 commentaires:

  1. Nadège et Rémi ils sont trop mignons. Ils ont l'air de bien s'entendre. Ca fait plaisir de les voir se marrer comme des gamins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux les marier ou quoi ? Mdr

      Supprimer
    2. Parce que deux personnes qui s'entendent bien il faut les marier? Com débile.

      Supprimer
    3. Ils sont bon délire tous les deux, pas étonnant qu'ils s'entendent bien!

      Supprimer
  2. Apparamment alia ouvre un blog. Probablement pour caser de la camelote. Ses groupies sont dans l'extase. Je sens qu'on voit bien se marrer avec les conseils beauté de la princesse prisunic sans compter ses cliché dans les lieux les plus chics de la capitale pris vite fait entre deux passages de japonais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attendons avant de critiquer. Faut voir. Je n'aime pas cette fille mais qu'elle essaie de créer quelque chose, c'est bien. Si ça plait tant mieux, si ça plait pas tant pis.Au moins elle aura essayé.

      Supprimer
    2. Pas particulièrement sympa 18h40.

      Supprimer
    3. @18h47 j'ai pas forcément envie d'être sympa avec des bonimenteurs qui s'inventent une vie et cherchent à vendre des courants d'air à des naïfs.

      Supprimer
    4. Créer quelque chose ? Avec un blog ? La bonne blague, le blog pour une candidate de TVR c'est un compte Instagram.

      Supprimer
    5. Rien ne t'oblige à leur acheter des courants d'air. C'est assez affligeant, il n'y a jamais de gentillesse sur le blog.Ceux qui osent se font rembarrer comme le 1er com.

      Supprimer
    6. Tu peux me dire ce qu'elle ose alia à part des placements de produits c'est à dire comme tous les autres?

      Supprimer
    7. Pas la peine de discuter avec toi. Elle parle de créer quelque chose, laissons-là.

      Supprimer
    8. Ils vont tous créer un blog conseil mode ? Emilie, Alia... Surtout que je les trouve pas douées en mode moi (mais après chacun ses goûts).

      Supprimer
    9. Et ça gêne qui? Pas moi en tout cas.

      Supprimer
    10. Bah que ça gène ou pas, c'est un fait comme le dit 19h39, le nouveau truc des candidates de TVR, c'est d'ouvrir un blog.

      Supprimer
    11. Déjà qu'elles sont toutes là avec leur code promo pour des trucs inutiles, et payant (c'est ça le pire). A affiche sur Snapchat, en ce moment c'est la boisson à mélanger avec du lait, Blancheur Dentaire avec le truc qui déglingue l'émail Bongo et Uber. Elles font TOUTES ça...j'en ai plein sur snap pourtant (Anaïs, Emilie, Jessica Marseillais, Nabilla, Coralie, Mélanie etc...). A l'exception de Nadège et Maëva Anissa (qui s'en moque d'ailleurs). Alors le truc d'Alia je le sens bien dans le genre, des trucs payants à arnaquer les fans (mais c'est à la mode, tout le monde y trouve son compte donc bon..)

      Supprimer
  3. Bon et il arrive quand l'épisode 2 du before ? Je veux voir la future gagnante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est Liam est la future gagnante et bah alors là...creuser encore plus bas que les entrailles de la Terre, je ne savais pas que c'était possible.

      Supprimer
  4. Amélie elle présente vraiment quelque chose sur la revanche des ex? J'ai vu le début de l'émission de ce jour et j'ai pas vu le bout d'une mèche de ses cheveux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui moi je vous jure je mens pas je viens de regarder tout l'épisode elle est était pas là même pas une second. C'est possible qu'ils l'aient coupé ou c'était prévu ?

      Supprimer
    2. Ahahahaha mais c'est quoi cette émission ? C'est elle qui fait la voix off ?

      Supprimer
    3. Ca y est. J'ai lâché les EX définitivement.

      Supprimer
    4. La pauvre... J'espère que c'était prévu comme ça parce que sinon... Trois épisodes on l'a vu deux min dans le premier ahah, effectivement au moins ils auraient pu lui faire faire la voix off (mais bon vu la voix). Pour moi aussi c'est fini cette émission.

      Supprimer
    5. Elle est pas présente tous les jours, c'est comme dans LMLCvsMONDE, le présentateur (David Lantin), on le voit que lors de la cérémonie d'élimination et l'épreuve du lundi où il y'a des nouveaux arrivants. C'est pareil pour les EX avec Amélie, c'est pas elle la star du programme (qui est nul, au passage)

      Supprimer
  5. J'ai lu ça d'un fanzouze (j'espère vraiment qu'il dit n'imp)
    [INFO] @EnoraMofficiel devrait être à la tête de "Paris by night" la déclinaison de l'émission de Thierry Ardisson "Paris Dernière"
    Je ne la vois pas du tout faire cette émission, je trouve ça ridicule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me rappelle de paris dernière, il faut être assez trash pour assumer la visite dans certains lieux. Je pense qu'enora sera à l'aise dans le cadre.

      Supprimer
    2. Je ne trouve pas du tout avec son phrasé des années 80, ses indignations à deux balles (bah là, elle pourra nous en faire bouffer de ses indignations), ses préjugés. Franchement à moins qu'elle change vraiment, je ne la vois pas du tout assumer ce rôle. Elle n'a pas l'humour non plus.

      Supprimer
    3. Dommage, j'adore Paris Dernière...je ne savais pas que c'était transféré sur D8 :( et en effet en donner la présentation à Enora c'est filer de la confiture aux cochons, si j'ose dire ;D

      Supprimer
    4. Moi aussi j'adore. En général j'aime beaucoup les concepts d'Ardisson d'ailleurs, un des meilleurs dans ce domaine. J'aimais aussi beaucoup le repas (repris un peu par F5), comment c'était ? ça balance à Paris ou un truc comme ça, non ?

      Supprimer
    5. Ca l'air crédible même si ça reste au conditionnel
      http://www.ozap.com/actu/c8-enora-malagre-en-lice-pour-une-declinaison-de-paris-derniere/505401

      Sinon je sens mal le passage de Yann Barthes sur TMC...(dsl un peu hors sujet) mais bon le petit journal commençait à me lasser sur Canal vers la fin donc à voir

      Supprimer
    6. oui, très talentueux Ardisson, il arrive à mixer parisianisme et grand public vraiment bien. les dîners c'était "93 faubourg" (présenté dans l'émission comme étant son adresse réelle, je ne sais pas si c'est vrai), repris ensuite par Baffie sur d17 "17e sans ascenseur...C'était sympa aussi.

      Supprimer
    7. ah oui, 93 faubourg ! Avec Baffie j'ai pas vu.
      Barthès, j'ai vraiment pas d'idée sur ce transfert.

      Supprimer
  6. Eh ben c'est très merdique ce deuxième before! Déjà, on commence avec une scène de Anaïs dans le lit et Emilie qui dit "allez réveille toi"...on se serait cru dans HG!
    Alors les 3 candidats:
    - Liam physiquement Marie Garet, mentalement Emilie SS9 "j'aime faire la fête nanana me prend pas la tête m'en fous de tout je suis impréviisible"
    -Alexandre gros relou
    - Jaja c'est le coiffeur privé d'AYEM NOUR! NON MAIS ALLO QUOI!! Elle doit être aux anges la demoiselle. Un efféminé un classique, malheureusement.
    Bref, si le reste est pareil, eh ben ça craint pour vendredi. Pas envie du tout de regarder

    RépondreSupprimer
  7. Mais c'est moi où personne ne parle de SS. J'ai souvenir que le moindre indice de la Voix, une semaine avant le lancement, mettait le ashtag 1er TT France, mais là... Si vous n'en aviez pas parlé, je ne saurais même pas qu'on connait les candidats.
    J'espère ça va décoller avec la diffusion TV.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas... Mais si je ne lisais pas le blog, je ne l'aurais pas su non plus.

      Supprimer
    2. ca m'intéresse beaucoup moins, j'attends que les premiers retours piquent ma curiosité (ou pas). Le gros bémol c'est Anaïs, j'ai pas du tout envie de la voir, c'est trop cher payé pour découvrir le reste.
      En plus les primes qui n'en sont pas et qui commencent à 23:00 passées ont émoussé mon intérêt depuis des années...

      Supprimer
    3. Effectivement c'est étrange, surtout que la 1ère candidate présenté, Liam, est vraiment le prototype de la fille qu'on devrait détester instantanément sur qui Twitter devrait se déchainer. Pas possible de faire plus cliché comme portrait, 3 secondes et j'arriverais déjà plus à la supporter ! C'est assez incroyable ce talent qu'ils ont pour dénicher des personnages tous plus antipathiques les uns que les autres, la barre est déjà très haute.

      Supprimer
  8. Le gagnant n'est pas dans ces trois candidats, eux sont juste là pour faire réagir sur les RS en attendant le lancement. Les vrais favoris on les verra vendredi.

    RépondreSupprimer
  9. bsr
    désolée d'avoir heurté la sensibilité de certaines .

    Au sujet de ss10 , j'ai fait le meme constant en arrivant sur twitter , aucun nom de candidat en TT; il me semble que le public est blasé, eux meme ils doivent sentir ce désintérêt.
    L'arnaque a commencé avant le début , normalement les candidats doivent etre en isolement une semaine avant le début , comment expliquer qu'il ya 3jours , jaja était ds les snaps d'Ayem?
    MONI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois qu'ayem a deux amis un peu effeminés qui se ressemblent beaucoup et qui la coiffent/maquillent, Jaja et un autre dont j'ai oublié le nom, ce qui explique peut-être la présence dans les snaps avant l'émission?

      Supprimer
    2. Déjà, avoir encore un mec qui connait une ex candidate, encore un qui va être briefé plus que les autres (même si les autres le sont déjà beaucoup, c'est différent quand tu peux discuter de ce qu'il se passe réellement quand tu es dans la maison). J'comprends pas, je serais la prod, j'éliminerais direct les candidats qui connaissent truc ou bidule.

      Supprimer
    3. La prod devrait enquêter un peu plus sur les candidats. pfffff ! Je te rejoins Caro de 21:52

      Supprimer
  10. HS Secrets d'histoire , j'adore l'humour ravageur de Churchill :Je suis un bon mari , j'apporte a ma femme son café le matin , elle n'a plus qu'a le moudre .. bonne nuit a tous ...*.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 22:16 ...*.* n'es tu pas Dominique? hihi !!

      Supprimer
    2. Je ne savais pas qu'il y avait Churchill ce soir, j'ai vu The night of.

      Supprimer
    3. 23h17 Oui c'est bien moi, comment m'as-tu reconnu ?

      Supprimer
    4. 23:33 pourquoi tu n'as pas mis ton signe ? Parce que tu aimais discuter avec Caro et AMY des séries,films sur le blog.

      Supprimer
    5. Salut.
      Amy sera contente de l'apprendre. Elle m'a dit qu'elle soupçonnait *.* d’être dominic, pas pour les séries, films. d’après elle, les expressions sont les mêmes. J'avais pas remarqué, perso.

      Supprimer
  11. Même pas besoin de regarder le before, on sait d'avance que les 2 candidats repêchés seront Jaja et Liam, les 2 qui sortent du lot. Je préférais quand c'était le public qui choisissait pour le before, il y avait une part d'interactivité et d'incertitude alors que là on donne ce pouvoir à des anciens donc à la prod, je vois vraiment pas l'interêt.

    J'espère qu'ils vont pas nous faire le coup trop souvent cette saison à base de "les anciens vont décider", on sait très bien que les anciens c'est la prod qui les dirige, la ficelle est trop grosse.

    RépondreSupprimer
  12. Ce before est totalement inintéressant. Il a été tourné il y a plusieurs jours déjà et sur Twitter j'ai déjà lu que c'était Alexandre qui n'allait pas intégrer le jeu. C'est sans intérêt, les 3 anciennes c'est pas naturel elles jouent complètement (mal) la comédie. Le Before de SS4 était excellent avec Benoit et la fille. On avait un vrai live et on avait un vrai choix à faire. Le Before de SS7 on sentait un peu moins l'aspect live, c'était un peu plus cadré mais c'était vraiment top à suivre. (D'ailleurs c'est le seul moment ou Anaïs était hyper agréable à suivre, avant qu'elle devienne affreuse dans le jeu) Là c'est une vidéo bien fade chaque soir. C'est complètement raté, ils ont foiré leur coup

    RépondreSupprimer
  13. J'ai regardé les Ex et les W9 vs le reste. Quand c'était que les Marseillais ou que les Chtis, ça passait bien, c'était léger et divertissant. Puis ALJ a eu l'idée de faire des battles pour puiser le max de ses candidats. De là, c'est devenu plus QQ la praline même si épreuves. Là, je sais que c'est Julien le vainqueur, le super candidat/employé, tellement c'est mal foutu.
    Pour les Ex, pas compris le concept, pas compris le script non plus, sauf certain rôles. Mais la question est : Amélie a t elle fait une déclaration depuis la diffusion de ces 2 min de présentatrice ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux dire quoi par déclaration ? Si elle est intervenu à nouveau dans l'émission ?

      Supprimer
    2. Aussi. Mais si elle confirme les dires d'un com (breves appararitions comme le présentateur X )ou si on l'a coupé, chose que je comprendrais (mauvaise diction a cause de son appareil+petit accent que moi, j'apprécie pas à l'oreille) Je n'aime pas Amélie la personne, ni en chroniqueuse car c'est cris à tout va, mais je pensais que présentatrice pourrait la révéler, un peu comme Ayem dans le même registre (pour moi, c'est pareil, j'aime pas). Avec les semaines, il y aura des progrès. Si l'emission perdure.

      Supprimer
    3. Non dans l'émission elle n'a toujours pas encore fait de réapparition. Si on l'a coupé au montage elle le dira mais moi je ris de Jerem, aucune critique. Moi pareil, je l'aime pas trop mais je me suis dis c'est bien et elle sera bien (étend donné que ce qu'on lui demande n'est ps compliqué et que c'et enregistré) mais en fait non.
      Je viens de voir qu'elle s'est embrouillé un peu avec Maeva sur tt parce qu'elle lui demande de passé à autre chose concernant le madmag (maeva critique les audiences). On verra les nouvelles audiences demain.

      Supprimer
    4. Merci :)
      Donc, elle a bien vu les critiques concernant sa presta et n'a rien relevé a part les audiences. Elle est juste l'employée qui défend son patron. Triste :)
      A demain. Bonne nuit

      Supprimer
    5. Je viens du twitter de Maeva, du coup. Si je dis aigrie, ca passe ? Elle a pas tort pour les audiences. Sinon, le fond est bac à sable : "j'étais la avant". Et je vois qu'elle dit que NRJ12 c pas son père. Ce que je dis plus haut, Amélie est employée modèle. Et comme je ne vois pas ce que repond Amélie, je peux pas vraiment dire. Jerem, rien de nouveau.
      Ciao

      Supprimer
    6. Moi j'aime aucune des deux, mais là Amélie se mêle alors que ça ne la regarde pas, faudra qu'elle fasse pareil quand son grand copain Jeremy est en boucle sur quelqu'un.

      Supprimer
  14. Côté casting, la production a reçu 25'000 candidatures, un record
    http://www.20min.ch/ro/entertainment/television/story/24459277?utm_medium=Social&utm_campaign=Echobox&utm_source=Twitter&utm_term=Autofeed#link_time=1472016695
    Endemol reçoit 25000 candidature et trouve le moyen de tomber sur le coiffeur d'Ayem...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à toutes et à tous !
      Aucun risque de "pénurie" de casteurs ;-) Les responsables du casting devraient être plus vigilants...SS étant la seule émission qui fait découvrir des anonymes, autant aller jusqu'au bout, et trouver ceux qui n'ont aucun rapport ni de près ni de loin avec d'anciens candidats...J’espère que Jaja sera éliminé rapidement.

      J'aime beaucoup l'émission de T.Ardisson que j'ai découverte il y a quelques années, et vraiment je comprends pas le choix de Malagré pour son animation...Il y aurait pénurie d'animateurs ?

      Bon retour Dominic, tu m'as manqué :-)

      Supprimer
    2. Je pense qu'il y a moyen de trouver des animateurs plus en phase avec cette émission. Je précise que ça ne signifie pas qu'Enora n'est pas bonne pour d'autres concepts, juste qu'il y a des styles d'animation.
      Pour Jaja, je me dis que c'est pour créer le buzz, faire parler avant le lancement. Seulement, j'ai pas l'impression que ça fasse super parler tout ça.

      Supprimer
    3. Hier je me suis faite piégée par les "Marseilais...". Je ne connaissais les héros des Ch'tis et des Marseillais qu'à travers des coms glanées à droite et à gauche.ET ben j'ai trouvé ça légers, sympas et très 2ème degré. Je vais continué à regarder quand je le pourrais. Par contre les EX, c'est terminé pour moi. J'ai trouvé ça nul de chez nul.En ce qui concerne SS10, je trouve très gros qu'ils y ait encore des candidats qui soient copains des copains d'ex candidats. Ils ne sont pas fichus de trouver leur compte dans les 25000 postulants? Je me demande si les trois qu'on nous a présenté ne sont pas des leurres.Le Jaja tenait autrefois une sorte de petit blog et c'est pas lui qui avait témoigné contre Thomas lors de son affaire avec Nabilla en disant qu'il la battait? Il se peut que je me mélange les crayons, mais je ne crois pas.

      Supprimer
    4. Oh la honte! J'aurais dû me relire pour corriger mes fautes.

      Supprimer
    5. Je pense que tu parles de Jaja le bookeur, c'est pas lui, là c'est Jaja Jawad le coiffeur ! ahahaha !

      Supprimer
    6. A mon avis la personnalité de Malagré ne convient pour cette émission. Taddéi était parfait dans l'exercice et Baffie qui a pris le relais d'Ardisson pour "93 Faubourg St Honoré", l'était aussi.
      Je ne sais pas si Jaja a été pris pour faire le buzz ou c'est une simple erreur de casting...Dans le 1er cas, comme tu dis, ça ne fait pas parler plus que ça ! et dans le second cas, c'est nul.

      Coucou Rose Marie.

      Supprimer
    7. non c'est pas le meme Jaja, le coiffeur d'Ayem est plus rond que l'ex manager de Nabilla.

      Supprimer
    8. Donc c'est bien ça, je me suis mélangé les crayons. Maintenant que vous le dites , je me rappelle qu'il y a deux Jaja.

      Supprimer
    9. Oublié de signer et Coucou AMY

      Supprimer
    10. Mais pourquoi j'ai pas vu, Baffie manger, moi !!!! ;(
      J'ai vu l'épisode 7 de The night of, je veux voir le 8 !!!!

      Supprimer
    11. Hahaha...Ce n'est pas trop tard pour Baffie, l'émission s'appelle maintenant "17e sans ascenseur" toutes les vidéos sont sur youtube.
      Pour The Night Of...Arme toi de patience ;-) ou fais comme Alg qui attend toujours la fin d'une saison, pour commencer une série...

      Supprimer
    12. Heureusement que je n'attends pas la fin, finalement, parce que je pourrais pas m'arrêter, j'y passerais la nuit pour avoir à chaque fois la suite.

      Supprimer
    13. Tu finiras par t'endormir et ce seront les personnages qui te regarderont ;)

      Supprimer
  15. W9 remonte, j'ai pas vu encore pour NRJ12
    W9 proposait elle la suite des "Marseillais et les Ch'tis vs le reste du monde", sa télé-réalité animée par David Lantin et produite par Banijay. Après son lancement décevant, l'émission a pu compter sur 527.000 fidèles pour l'épisode inédit, soit 3,2% du public.
    http://www.ozap.com/actu/audiences-access-le-19-20-de-france-3-en-tete-les-marseillais-et-les-ch-tis-progresse-sur-w9/505556

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LES TVR sur W9 remonte toujours la première semaine, commence doucement pour se stabiliser entre 700 000 ET 800 000.

      Supprimer
    2. Le MadMag aussi remonte (bon, c'est moins spectaculaire)
      Ce nouveau numéro du Mad Mag a intéressé 148 000 téléspectateurs, soit 1.8% du public . Un score en hausse de 0.2 point par rapport à la veille. Diffusé juste après La revanche des ex, Le Mad Mag, la suite a fédéré 87 000 curieux pour une part d’audience de 0.7%.
      En savoir plus sur http://www.toutelatele.com/mad-mag-martial-parodie-la-revanche-des-ex-et-fait-remonter-les-audiences-84426#qtC4BggAIJPFyLeL.99

      Supprimer
    3. Jour 2 encourageant pour NRJ 12. Lundi, la chaîne de la TNT a essuyé un sérieux revers avec le lancement de "La Revanche des Ex", sa nouvelle télé-réalité animée par Amélie Neten et produite par 909 Productions, entraînant le "Mad Mag" dans sa chute. Mais mardi, les nouvelles étaient meilleures pour les rendez-vous de NRJ 12. Bien que restant faible, le "Mad Mag" a repris quelques couleurs puisque le magazine de Martial a captivé 148.000 fidèles, soit 1,8% du public selon Médiamétrie.

      Dans la foulée, "La Revanche des Ex" a également vu son audience progresser, même si les scores restent loin des "Vacances des Anges" l'an dernier à la même période. Les aventures amoureuses de Medhi, Jean-Charles ou encore Lorène ont été suivies par 173.000 téléspectateurs, soit 2,4% des individus de quatre ans et plus. Mais cette éclaircie des audiences ne profite au "Mad Mag, la suite" qui, entre 19h et 19h45, n'a convaincu que 87.000 personnes (0,7% de PDA).
      http://www.ozap.com/actu/audiences-la-revanche-des-ex-et-le-mad-mag-remontent-la-meilleure-boulangerie-en-baisse/505581

      Supprimer
  16. Ce que j'aime bien chez Nadège, c'est sa détermination, elle ne lache rien et va toujours au bout de ses rêves!
    http://www.melty.fr/les-marseillais-et-les-ch-tis-vs-le-reste-du-monde-nadege-la-plus-dure-a-vivre-a-ete-milla-exclu-a551585.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc, comme on l'avait envisagé la dernière fois, les ITV ont été faites avant la rupture entre Nadège et Nicolas ou, du moins, n'avaient ils pas le droit de le dire (u minimum).
      Sinon elle va encore se faire insulter pour cette émission.

      Supprimer
    2. Melty et les autres sites étaient invités sur le tournage pour leurs itv le 11 Juillet, Nicolas était déjà rentré a Paris depuis plusieurs jours, vers le 4 ou 5 Juilet (le 8 il faisait ses snaps avec la fille dans un hôtel), la scène de rupture surement tournée la semaine précedente.
      Elle n'avait pas le droit d'en parler je pense, a ce moment la.

      Supprimer
    3. nadege est vraiment folle la meuf a 30 ans et continue et s'affiche comme jamais il est très loin le temps de secret story

      Supprimer
    4. 10:41 Quelle rêve explique ? Car la elle se fait détester un peu plus a chaque émission

      Supprimer
    5. Caro, quand ils ont fait l'itw Nicolas n'était plus sur le tournage.

      Supprimer
    6. Bref, 11h28, tout ça pour dire que la discussion de l'autre jour à propos de l'ITV de Kevin et les conclusions qui en ont été faites, sont à revoir sous un autre angle.
      à 11h36, tu vas venir troller tous les jours ? C'est un peu fatiguant et inutile.

      Supprimer
  17. Donc le comportement détestable de Nadège c'est ça que tu aime 10:41 car cette fille a plus rien pour elle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous ceux qui rencontrent Nadège dans la vie réelle sont unanimes. C'est une personne réellement gentille. Les candidats des Marseillais et des Chtis pensaient ne pas s'entendre avec elle à cause de l'image que NRJ12 lui a donné dans les Anges (aventure qu'elle n'a pas du tout aimé) et au final, ils ont changé d'avis en la rencontrant dans la vraie vie. Si tu n'as pas compris que NRJ12 n'a montré de ses pétages de plomb plutôt que sa gentillesse et son humour; tu es bien naïve. Il arrive à tout le monde de s'énerver; cela ne signifie pas non plus qu'on soit mauvais. On est surtout humain. Télé loisir a d'ailleurs posté hier un article dont voici le lien : http://www.programme-tv.net/videos/interviews/60785-les-ch-tis-et-les-marseillais-vs-le-reste-du-monde-comment-nadege-lacroix-est-elle-percue-la-reponse-des-candidats/

      Supprimer
    2. Rémi, c'est dingue ce mec, tu peux pas, ne pas l'aimait. J'sais pas, sa tête, son sourire, direct tu le trouves touchant, sympa, marrant.

      Supprimer
    3. Y a un petit moment, j'avais lu une ITV de Karisma où elle disait aussi que Nadège est son coup de coeur de l'aventure, j'étais étonnée mais bon.
      Ils se sont donnés le mot !
      Ceci dit, dans les Anges, si on exclu ce qui a été diffusé, les candidats en ITV aimaient bien Nadège.

      Supprimer
    4. nan mais ! "Tu ne peux pas ne pas l'aimait", rolalalalalalalala ;( "tu ne peux pas ne pas l'aimer" je relis par le reste, je suis déprime.

      Supprimer
    5. les candidats sont surtout conscient que l'image montrée peut etre tronquée

      Supprimer
    6. Caro, pourquoi tu dis à 12:29 "ils se sont donnés le mot" ???

      Supprimer
    7. Elle nous parle aussi de son aventure dans LMLCvsMonde : "c'est très une très très bonne expérience j'ai rencontré des gens au top comme Nadège avec qui je pensais ne pas m'entendre ! On ne s'est pas croisées pendant Friends Trip mais franchement c'est une fille au top et je l'ai vraiment appréciée". Karisma déclare d'ailleurs qu'elle est simple et qu'elles parlaient tout le temps ensemble lorsqu'elles étaient sur le tournage, tout comme Hillary pour qui elle a eu un coup de coeur amical !
      http://www.melty.fr/les-marseillais-et-les-ch-tis-vs-le-reste-du-monde-karisma-se-confie-sur-secret-story-10-nadege-et-ses-projets-video-a547009.html

      Supprimer
    8. Bah c'est une façon de parler 12h41, parce que, que ce soit dans les Anges ou maintenant dans le truc de W9, les gens disent la même chose.

      Supprimer
    9. Ok, merci Caro, je suis 12:41 :)

      Supprimer
    10. Rémi a été mon coup de coeur tout au début de SS9. J'étais désolée que certaines personnes pensaient qu'il était un peu simple d'esprit.S'il n'avait pas été obligé d'avoir Emilie dans les pattes, on aurait vu un autre garçon. Les images que j'avais vues sur ses RS ne correspondaient pas au Rémi de SS9. Je pense comme toi, Caro, que c'est un gentil garçon plein de bonne humeur.

      Supprimer
    11. en même temps, elle n'a pas changé depuis SS6. les gens ont oublié mais dans SS6 elle disait aussi ce qu'elle pensait et clashait avec certains. pour moi Nadège est nature et ne pense pas à son image, peut être à tort je ne sais pas car elle va encore se faire insulter mais je crois qu'elle s'en fiche un peu. puis se faire insulter par des gens hyper violents, aigris derrière leur petit smartphone qui prennent tout au 1ier degré, est ce vraiment important ?
      dans le tvr de w9 je crois que ça marche par élimination des autres candidats ? si oui c'est que les gens ont dû l'apprécier puisqu'elle est restée jusqu'à la fin.

      Supprimer
    12. Pour moi, ils se sont complètement plantés sur SS9.Rémi c'est du "feel good" comme on dit en marketing, un tel candidat, ça se préserve. Au lieu de ça, il été le faire valoir d'Emilie, il a été brimé dans ses volontés de prendre des distances, etc... Ils avaient un candidat qui pouvait être un gagnant homme (pour changer) et qui aurait donné une belle image au programme.
      Tout comme ils n'ont pas su utiliser Coralie, ses réflexions brutes mais pas brutales, son physique avantageux, sa capacité à créer la surprise.
      Ils avaient un bon casting pour SS9, des personnages, qu'on aime ou pas, plutôt bien pour créer des histoires. Ali, Alia, Mélanie, y avait aussi moyen de mieux les utiliser à mon sens.
      Je ne comprends toujours pas, comment Emilie, a pu devenir l’héroïne de cette saison.

      Supprimer
    13. Rémi j'ai jamais accroché dans SS9, et encore pire dans LMSA! C'est simple, si Emilie est devenue l'héroïne de la saison 9, c'est bien que l'image qu'elle renvoyait, correspond à ce que le public de TVR attend (en tout cas, les ados et la ménagère). Une prude, ça plaît tout de suite. Alia a aussi été encensée pour le "moi je me respect, j'ai des valeurs" . À l'inverse, Coralie trop excessive, à trop se montrer, ça n'a pas marché (mais elle s'est refait une image dans Les Anges 8).
      Les winners dans la TVR maintenant, sont ceux qui proclament les valeurs, le respect de soi la morale. Des choses que l'on retrouve dans la société qui font une sorte de miroir (la fille agressée parce qu'elle portait un short en est l'exemple même). Nathalie et Julie Ricci ont été insultées de "pute" "salope" (on retombe sur le débat des mots, tiens donc tout est lié?) parce qu'elles ne sont pas allées dans ce sens avec Ali et Loïc (en plus Alia qui en rajoutait des couches à l'extérieur).

      Supprimer
    14. Je suis ok pour dire que les meilleurs slogans sont ceux, du respect, des valeurs, blabla.
      Pour le reste, je ne suis pas ok.
      La prod met bien en avant qui elle veut, elle décide ou pas, de diffuser la vidéo de Coralie qui critique le physique. Elle décide ou pas de développer une histoire entre Ali et Emilie. Elle décide ou pas, de faire douter Rémi sur son autonomie. Elle décide ou pas de mettre en avant le frère d'Emilie, etc....
      Depuis un petit moment, les candidats sont bien trop caricaturaux dans leur discours, leur caractère, etc... pour ne pas être quasi totalement des choix de la production.
      Emilie n'a aucune nuance, et c'est un choix délibéré de la prod, j'en ai la conviction.

      Supprimer
    15. D'ailleurs le discours sur les valeurs, marche avec quasi tous les candidats, on peut l'appliquer à Mel, à Coralie (quitter l'émission pour un autre candidat, par exemple).

      Supprimer
    16. si emilie ne c'etait pas servi de rémi , elle ne serait pas aller a la finale,quand on voit que maintenant elle fait le buzz avec niang je crois, celui qui fait du foot, pour être mise en avant, tout comme MEl, jusqu'a quand, si n'est pas fini, je vois que rémi et loic sont trés amis cela veut tout dire,en attendant rémi lui avance , et elle a part faire de la pub pour des produits, pour une gagnante, c'est pas le top, le gagnant de ss9 c'est remi, loic, coralie, karisma un livre,

      Supprimer
    17. C'est une valeur de quitter un émission avant la fin de peur de perdre en finale? J'aurais pas cru.

      Supprimer
    18. Bah après tu le prends comme tu veux, c'est pas plus une valeur que de pas oser sortir avec un mec de peur de se faire traiter de pute, dans ce cas là.
      Tu peux tout retourner "le moi je me respecte", ça peut signifier "je ne veux pas que tu m'insultes". Le "je préfère laisser ma place à mon ami", ça peut signifier "j'ai peur de perdre".
      Ceci dit, perdre en finale rapporte de l'argent, mais bon... A chacun de voir, vu que personne n'est dans la tête de l'autre, tout est interprétable.

      Supprimer
    19. Son ami son"frère" qui a disparu de la circulation après que sa femme lui a remonté les bretelles.

      Supprimer
    20. Si tu n'es pas capable de faire abstraction de ce que tu penses d'un candidat pour discuter de façon plus général, je n'y peux rien.
      Perso, je ne crois absolument pas à cette histoire de respect, de valeurs, après c'est un concept qui marche et pour tous les candidats. Y a pas un candidat dont les "valeurs annoncées" seraient plus douteuses que les autres à mon idée.

      Supprimer
    21. Le respect et les valeurs proclamés par les candidats n'ont rien à voir avec le vrai respect et les vraies valeurs. Ils ne connaissent pas la signification de ces mots et de plus ils ne les appliquent pas.

      Supprimer
    22. Je pense que le respect, les valeurs, toussa, c'est simplement du savoir vivre en société, c'est naturel. Je ne vois pas l'utilité de déclarer "Moi, je me respecte", tout le monde se respecte ou du moins, a cet objectif.

      Supprimer
    23. Pour moi "se respecter" ne veut rien dire.Chacun de nous pense "se respecter". Respecter les autres c'est un autre game. Ceux qui comparent des candidats à des déchets, ça c'est un manque de respect.

      Supprimer
    24. Oui, je suis ok. Je n'ai jamais bien compris, non plus, le concept du "je me respecte". Quand je lis des com parfois "la pute, elle se respecte pas", ça m'amuse, ahahaha. Parce que selon mon sentiment, parler comme ça d'autrui, c'est se manquer de respect. Enfin, c'est manquer de respect à l'être humain, donc à soi.

      Supprimer
  18. Bonjour
    Que pensez vs de melanie , nvelle candidate révélée de SS10.?
    http://www.jeanmarcmorandini.com/article-357877-exclu-secret-story-jeanmarcmorandinicom-s-est-procure-le-portrait-de-melanie-qui-entre-vendredi-dans-la-maison.html
    MONI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je regarde jamais les portraits. Je trouve qu'il influence trop mon jugement. Je préfère découvrir les candidats lors de la 1ère quot et me faire une idée au fur et à mesure des quotidiennes.

      Supprimer
    2. Encore une superficielle qui "se kiffe"...c'est vraiment mal parti cette saison 10.

      Supprimer
    3. Je ne suis vraiment pas certaine qu'il faille faire confiance aux portraits.

      Supprimer
    4. 13h06 ton jugement me paraît hatif, mais bon... Voix agréable, pas d'intonation vulgaire et surtout pas d'accent marseillais. (J'aime Marseille).

      Supprimer
    5. Bah jusqu'à SS4, les portraits me semblaient assez réalistes des candidats.
      13:44, c'est le même vocabulaire chaque année: profite de la vie, les gens me trouvent, capricieuse, rien ne me résiste...justement avec un accent (qu'il soit Marseillais, Belge ou autre qu'importe) ça donne l'impression qu'il n'est pas fade. À mon avis, celle là on va pas beaucoup la voir dans les quot

      Supprimer
  19. C'est très étrange mais cette nouvelle saison n'a pas l'air d'intéresser du tout! Morandini a publié sur son blog a midi le portrait de Mélanie, une candidate qui entre Vendredi dans la maison des Secrets et 3 heures plus tard il n'y a que 4 commentaires sur cet artcicle! C'est moi ou ce n'est pas normal du tout? Je me souviens des autres années genre SS6 etc et je me rappelle tu tapage qu'il y avait autour des nouveaux candidats et des nouveaux portraits, ça présage rien de bon pour les audiences, on dirais que tout le monde s'en fout! :-/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Puré, même les prénoms on a tjr les mêmes, Mélanie, Emilie etc etc, pfffff

      Supprimer
    2. Çe sont des personnes de la même génération, donc normal que l'on retrouve les mêmes prénoms. Mais c'est vrai que cela donne l'impression "on prend les mêmes et on recommence.

      Supprimer
    3. Je fais le même constat que toi 15h08, d'autant que "les fuites" organisées avant le démarrage ont toujours servi à alimenter le bouche à oreille, à faire monter la mayonnaise.
      J'espère que ça va prendre, une fois que ce sera diffuser, parce que là, pour l'instant, je fais un constat d'échec sur le lancement web.

      Supprimer
    4. Il fallait que ça arrive, il y a une lassitude de la TVR et SS n'échappe pas à la règle. Certes ce sont des individus différents, mais c'est toujours la même trame. Franchement rien d'accrocheur, j'ai l'impression de les avoir vu quelque part. Bref beaucoup s'en moque royal de SS.

      Supprimer
    5. Après, je pense que ça va prendre lors de la diffusion tv

      Supprimer
  20. Peut-être en avez-vous parlé. Ils font quoi toutes la bande les Tchis/Marseiilais au Maroc ? Ce sont des vacances "Perso" où c'est la prod qui les a invités pour un tournage ? En tout cas ils ont l'air de s'éclater.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est le lancement d'une appli "fans, friends, family". Je pense la soirée de lancement ou un truc comme ça, non ?

      Supprimer
    2. Ah ok ! Merci Caro

      Supprimer
    3. Ils sont 4 jours a Marrakech pour la promo de fans friends et family qui arrive le 29 Aout.

      Supprimer
    4. Mais ou vous voyez qu'ils sont a Marrackech? Je vous lis mais je ne sais pas ou aller pour voir tout ça.

      Supprimer
    5. Sur tous leurs RS.

      Supprimer
    6. Surtout ceux de Nadège

      Supprimer
    7. 19:55 voici un lien

      https://www.facebook.com/680915831921439/photos/pcb.1268246389855044/1268246323188384/?type=3&theater

      Supprimer
  21. Oh le fou rire! Milla qui fait le parcours du combatant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais gênée, j'ai pas ri. Je ne l'apprécie pas mais elle m'a fait de la peine. Pas à cause de ses pleurs. La situation, le fait que ce soit filmé et que sa prestation soit relaté sur les RS pas d'une manière positive.

      Supprimer
    2. Mais c'était drôle de la voir patauger dans la boue

      Supprimer
    3. Il faudrait la ménager alors qu'elle insulte les autres sur ses RS? Oeil pour oeil, dent pour dent.

      Supprimer
    4. Milla j'ai du mal à la cerner en fait, elle multiplie les émissions où elle doit faire du sport alors qu'elle en est incapable.
      Elle prétend que ses fesses sont naturelles, alors qu'elle prouve qu'elle ne fait pas de sport.
      Elle s'en prend aux autres dans des domaines où elle n'est pas exempt.
      L'autre jour j'ai vu des tweets où apparemment, elle était génée de danser devant tout le monde, alors que c'est son job.

      Supprimer
    5. Je suis 20:31
      Pas la ménager, je m'en fou. Je ne suis pas pour la vengeance. Je donne mon ressentit de l'instant T.
      C'est fake chez elle. Même son assurance derrière des citations, ca donne le ton, c'est bidon.
      Elle est incohérente pour moi, de ce que je vois Tv ou RS

      Supprimer
    6. Milla veut juste se donner un rôle de Diva qu'elle n'est pas, elle joue la fille pas sûre d'elle pour danser devant des gens alors qu'elle a participé dans des clips de rap fait des photos très sexy ... Elle se prend en photo dans des salles de sport afin de faire croire qu'elle est sportive alors qu'elle est nulle, j'ai l'impression que cette fille s'invente une vie !!! Et ses fesses oh my god mais pourquoi ?? ça doit la gêner c'est pas possible

      Supprimer
  22. Bonsoir tout le monde,

    LMMCVLRDM c'est pas trop mal a regarder... Et j'avoue que Moundir a fait un peu de progrès. Même si c'est dommage qu'il reste dans sa mauvaise imitation de Denis Brogniard.

    Je rejoins 20!16, Milla c'est une catastrophe. Sa prestation m'a rappelé celle de sa course dans les anges.
    Mais c'est vrai que son physique était un handicap... Sa poitrine creusait un sillon dans la boue tandis que son cul la faisait flotter. ^^

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hein EK que c'est pas si con que ça à regarder? Tu t'es laissé avoir aussi?Ce sont des caricatures ces jeunes mais ils sont sympas.

      Supprimer
    2. C'est pas une épreuve de KL mais c'est physique quand même.

      Supprimer
  23. http://www.public.fr/News/Capucine-Anav-et-Nicolas-Sarkozy-l-etonnante-revelation-1101181

    Apparement Capucine devait participer a DALS a la place de Caroline Receveur mais elle a été recalée finalement a cause de la campagne de Nicolas Sarkozy qui aura lieu en même temps que la diffusion de DALS, eh bé elle est partout la capu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour DALS, non, du coup

      Supprimer
    2. Le Sarko je le sens bien placer Capu, je me suis posée la question aussi pour TPMP, sachant qu'Hanouna a dit qu'ils parleront politique.
      Parce que, Capu fait déjà clairement parti du plan com depuis quelques temps déjà, les vacances, les sorties, la famille, sur papier glacé.
      Je pense que TF1 a raison de se méfier.

      Supprimer
    3. Placer Capucine ? Tu crois qu'il va en faire sa ministre de la culture en 2017 ?? Ahahaha..

      Supprimer
    4. En terme de com', tu peux rire, mais Sarko a toujours agi comme ça. Carla qui sort un album, Capucine et Louis (le petit Louis, qui avait lancé "bonne chance mon papa" dans un joli clip de campagne, avec papa-maman en balade en amoureux sur un bâteau), qui font le bonheur de Paris Match and co.
      Oui, c'est sa com', Capucine en fait partie, comme les autres.

      Supprimer
    5. je n'y crois pas trop à cette news. pourquoi lui demander de passer le casting pour la recaler ensuite avec ce motif. des personnes qui ont dit avoir été approchées par DALS, jury de The Voice etc alors que c'était faux il y en a pléthore. ça fait toujours bien de se faire mousser "d'être demandé".
      DALS fait aussi passer des castings pour leurrer. mais je pencherai plutôt pour la première raison.

      pour la storytelling de la "si jolie famille" Sarkozy aucun doute ;)

      Supprimer
  24. Si elle avait fait dals elle n'aurait pas fait tpmp Hanouna ne veut pas que ses chroniqueurs fassent dals.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle aurait du le faire si on lui a proposé, elle aurait eu peu être des propositions intéressante après.

      Supprimer
    2. C'est quand même mieux Caroline Receveur que Capucine

      Supprimer
  25. Pour que tout le monde en profite. Voilà :D

    http://fr.blastingnews.com/opinions/2016/08/la-telerealite-ou-le-poison-de-l-imbecilite-diffuse-a-petites-doses-continues-001076155.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oulalala, indigeste, prétentieux, suffisant et déjà lu, 1000000000000000000000000 fois.
      La phrase la plus drôle : "En tant que spectatrice lambda, je plaide coupable: j’avoue regarder certaines séries policières, tout en gardant à l’esprit que ces histoires ne reflètent pas la réalité. " Mouahahaha, prochain article "de la dangerosité des séries policières"
      Nan mais vraiment !

      Supprimer
    2. Faut quand même que je mette la suite du développement, pour que ceux qui ne liront pas, se fassent une idée :
      "En tant que spectatrice lambda, je plaide coupable: j’avoue regarder certaines séries policières, tout en gardant à l’esprit que ces histoires ne reflètent pas la réalité. Mais jamais, je ne m’abaisserais à voir se pavaner des blaireaux complètement crétins et des semi-catins jouant aux Cendrillons de neuvième zone. Beaucoup m’accuseront d’user de cette formule injurieuse. Et je sais déjà quelles remarques je m’attirerai sur les réseaux sociaux."
      Et n'allez pas voir dans cet article, la recherche de cliques sur le dos des blaireaux et semi-catin, l'auteur est au dessus de tout ça ;)

      Supprimer
    3. Mon dieu, elle se prend pour qui ? j'ai effectivement pas lu l'article, juste le passage que tu nous a mis Caro, et ça montre déjà un sacré personnage.

      Supprimer
    4. Oh oui il faut le lire c'est très marrant, pour celle qui l'a écrit, je me suis dit tout ça pour ça !! Elle se prend pour qui ??

      Supprimer
    5. J'ai pas lu tout le développement, un peu dense pour le matin. Mais bon, dans l'intro, elle nous explique qu'elle se base sur une livre et précise, qu'il est compliqué à lire, ahahahah. Mais elle, elle l'a lu et compris, bien entendu....
      "Les psychologues et sociologues ne cessent de décrier cette toxicité. Malgré tout, on écoutera davantage une punaise siliconée et ses «Allo quoi?» au lieu de se plonger dans l’opus de M. Desmurget, «TV Lobotomie» qui n’est pas un livre facile, mais qui dénonce les dangers de la télévision surconsommée. Bien que je n’adhère pas à tous les arguments avancés, il faut reconnaître sa grande maîtrise du sujet, faits et statistiques appuyant avec force son plaidoyer."
      ahahaha, c'est énorme ce billet !

      Supprimer
    6. Elle se prend pour qui cette connasse? Cet irrespect me dégoûte. Que tu n'aimes pas, je le conçois, mais un tel mépris!(semi-catins, punaise siliconée, complètement crétins)! Elle doit avoir un grain, celle-là.Elle vient de découvrir que les séries policières ne reflètent pas la vérité, c'est vrai, mais les films et les romans non plus. Et elle plaide coupable de suivre tout ça. Ah là là...En fait elle est comique.

      Supprimer
    7. En plus, ce "débat" date, parce que les "jeunes" consomment de moins en moins de télévision (au profit des jeux vidéo, des RS, de youtube, etc...), je pense qu'elle est encore dans le débat du lancement du loft sur M6 ;)

      Supprimer
    8. Mais la télé aujourd'hui ça sert plus à rien toute façon. Maintenant sur internet tu regardes tout ce que tu veux quand tu veux, tu peux même sauter les pubs et faire avancer les passages qui t'intéressent pas dans un programme. Moi je regarde même plus à la TV, et j'en parle même pas pour les séries en France on les a plus tard, sur internet tu les as en direct des Etat Unis (pour les séries us bien sûr).

      Supprimer
    9. Ce n'est pas le sujet, 9h09.

      Supprimer
    10. 09:14 oops pardon, c'est parce que j'ai juste lu le comme de Caro qui parle de "moins en moins de télévision", j'ai cru qu'on parlait de ça :)

      Supprimer
    11. oui, moi je pense que c'est le sujet, puisque la personne dit : " «TV Lobotomie» qui n’est pas un livre facile, mais qui dénonce les dangers de la télévision surconsommée."
      Moi je pense la TV "sert" toujours, elle doit juste trouver de nouvelles forment de diffusion, le replay déjà, la VOD, etc... Mais pour produire du contenu, la TV reste l'outil numéro 1.

      Supprimer
    12. 22:51, tu as du cran pour venir poster un truc pareil, sur un blog parlant en général de TVR! C'est un beau troll que tu nous fais là.

      Supprimer
    13. Je m'incruste mais qui a écrit ça ?

      Supprimer
    14. @Caro ah cette grande intellectuelle qui daigne regarder quelques séries policières. enfin heureusement qu'elle a compris qu'elles ne reflètent pas la réalité. merde moi qui croyais que les morts étaient bien morts quelle déception.

      Supprimer
    15. Bonjour à toutes et à tous !
      @ 11:50...J'étais comme toi ! Je croyais que les morts dans les séries étaient réellement morts. Heureusement que l'auteure de l'article a daigné se rabaisser à notre niveau, nous les abrutis qui regardons les blaireaux et les semi-catins ;)

      Supprimer
  26. Alors, je ne sais pas si c'est fake mais un candidat de SS10 ?
    https://twitter.com/PierreAbenaSS10

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Mais sur la carte il est trop parfait pour ss.
      Il est taillé comme un chevalier de l'empire raomain.
      En plu de ça intelligent, je pense que le diplome le plus élevé de l'émission.
      Enfin en espérant qu'en réalité ce n'est pas un narcissique imbus de sa personne
      qui ne sais pas aligner 2phrases sans injure.
      Si vraiment il fait parti du casting , je regarde pour lui.
      La prod a vraiment du mal avec la com cette année , ils sont mm obligé d’appeler jeremstar histoire d'alimenter le ramdam.
      Vs avez vu la décoration de la maison?
      Perso je n'aime pas , ça fait trop club low cost.

      Pour Capucine je regrette qu'elle n'ait pas été retenue ds DALS.
      Elle aurait fait une meilleure candidate que caroline receveur.
      La petite a plein de cordes à son arc, elle n'a pas fini de nous surprendre...
      MONI

      Supprimer
    2. Il est bo gosse ! Je le veux dans la maison !

      Supprimer
    3. Oh chaleur, il est mignon ;) il ne reste plus qu'a l'entendre parler pour se faire une idée enfin si il intègre la maison !! Mais je suis pour c'est sûr !

      Supprimer
    4. C'est lui qu'ils auraient dû mettre pour le before, j'pense ça aurait mieux marché ;)

      Supprimer
    5. Je suis sûre que dans le before, ça aurait mieux marché...Si en plus il a de l'humour, ce sera parfait pour moi.

      Supprimer
  27. Jérem a été invité pour venir visité la maison de ss..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme un peu tout le monde, en fait. Déjà que ça prend pas, ils font bien de viser large.

      Supprimer
    2. Il va être dans le debrief pour sûr.

      Supprimer
    3. Oh non 11:24, parle pas de malheur

      Supprimer
    4. Il va rencontrer Leila peut être. Je rigole si ils deviennent amis.

      Supprimer
    5. c'est un grand ami à Beaugrand donc pourquoi pas. qui se ressemble s'assemble !!!!!

      Supprimer
    6. Après ils ont invité tout le monde, tous les acteurs du numérique people tv, donc bon, Jeremstar c'est pas plus étonnant https://twitter.com/KihouMiu par exemple.

      Supprimer
    7. Oui donc il va se retrouver dans le débrief alors vu que l'an passé ils ont invité des journalistes (même si il est pas journaliste). Il va être trop content je suis déçu, enfin on verra.

      Supprimer
    8. J'ai pas compris pourquoi vous êtes persuadés qu'il sera dans le débrief, j'ai loupé un truc ou quoi ?

      Supprimer
    9. Ben non mais Caro il est invité pour la maison donc moi je me dis que maybe...

      Supprimer
    10. Sauf que vu le nombre de gens qui visite la maison, ça va faire beaucoup, beaucoup d'intervenants sur le debrief.

      Supprimer
    11. Je n'ai lu nul part que Jeremstar sera dans le debrief...Beaucoup de monde a visité cette maison, pourquoi pas lui s'il en a fait la demande.

      Supprimer
  28. https://twitter.com/SparkDise/status/768721123685048320?lang=fr
    Quelques photos de la nouvelle maison, pas trop mal pour l'instant (mieux que l'année dernière et son horrible salon, sauf les parois dorées)
    Les anciens gagnants seront mis en valeur dans cette maison
    https://twitter.com/SecretActuLive/status/768521611687395329
    Et le plateau du débrief sera le même que le prime cette année, c'est vraiment une mauvaise idée, on pouvait différencier les deux au moins
    https://twitter.com/SecretActuLive/status/768730857699962880

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas du tout, du tout, du tout la maison, j'pourrais pas vivre là dedans.

      Supprimer
    2. Moi la vérité j'aurais pu vivre dans aucune des maisons de ss. Trop chargées, je sais pas c'est bizarre mais elles paraissent toujours désordonnées limites ça me donnerait mal à la tête.

      Supprimer
    3. Pareil ! En matière de déco, mon truc c'est la déco du nord de l'UE, minimaliste, sobre. J'aime l'espace, l'utile et je n'aime pas faire le ménage (et du coup moins y a de meubles, de déco inutile, de biblo and co, plus ça me va).

      Supprimer
    4. Bah ça dépend des maisons de SS. De SS4 à SS6 (SS5 aussi ducoup), elles étaient splendides. Sauf le salon SS6 trop rose à mon goût. Ca devait être leur période d'inspiration. La nouvelle fait encore plus cheap que d'habitude. Pour l'instant c'est celle de SS9 la plus moche je trouve.
      Moi je préfère le style contemporain, avec des couleurs sobres comme du blanc, du noir, du gris, du taupe etc...et surtout quelque chose d'épuré, assez peu d'objets. Je crois que moi non plus je ne tiendrais pas beaucoup de temps là dedans ^^

      Supprimer
    5. Pareil pour moi, trop de couleurs, trop chargé pour y vivre...J'aime l'épuré et mes couleurs pour le décor sont: "gris, taupe, rouge ou bordeaux".

      Supprimer
  29. MDR - http://www.purepeople.com/media/aurelie-dotremont-lovee-dans-les-bras-de_m2530926

    Sauf que depuis hier on voit Nadège dans les mêmes postures (ou presque) avec le "beau" Gabano.

    Peut-être que le soir il lance "qui veut de moi ce soir ?" Il ne doit pas avoir du mal à trouver. Hi! Hi! Hi!

    RépondreSupprimer
  30. http://www.voici.fr/tele-realite/video-son-retour-pour-secret-story-10-ses-projets-son-ex-l-interview-de-leila-ben-khalifa-604637
    Une interview de Leila qui est bien pour ceux que ça intéresse.

    RépondreSupprimer
  31. Bon itele confirme l'arrivée de Morandini.Si il n'est pas condamné et sans date d'arrivée..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En gros, ils confirment qu'il ne sera pas à l'antenne, avant au moins, la fin du procès, logique.

      Supprimer
    2. S'il n'est pas condamné ! En tout cas Nrj12 lui a renouvelé sa confiance, sauf pour les directs mais " lui donne l’opportunité de concrétiser dès octobre son nouveau projet, L’Envers du décor, magazine dédié à divers sujets de société en prime-time. L’un des premiers thèmes abordés se concentrera sur les secrets des soirées parisiennes".
      A méditer et à suivre...

      Supprimer
    3. Méditer ?
      Perso j'ai pas compris cette histoire de direct, qu'est ce que ça change ?

      Supprimer
  32. Voici le détail du décor de la maison, beaucoup de couleur "pastel" AVANT-PREMIERE: Jeanmarcmorandini.com a été invité à visiter la maison de "Secret Story"

    Par Aurélien Hamel

    A la veille du lancement de la dixième saison de "Secret Story" demain soir sur TF1, Jeanmarcmorandini.com a pu découvrir, en avant-première , la maison de l'émission, présentée par Christophe Beaugrand.

    Lors du prime, les téléspectateurs découvriront les candidats qui participeront à cette nouvelle saison. Ces derniers sont à l'isolement depuis mardi, dans des hôtels.

    Cette nouvelle saison de "Secret Story" sera tournée vers le jeu, le gaming, sera "très familiale" avec un casting 100% inédits. Beaucoup de jeux seront organisés lors des hebdos diffusées sur NT1.

    Le jardin est composé d'une piscine avec de l'eau couleur rose (une couleur dominante du lieu), d'une pelouse verdoyante. Tout autour du jardin, les candidats retrouveront de nombreux flamands roses. Au niveau de la piscine, un grand mur végétal avec un jacuzzi a été ajouté. Sur celui-ci, un énorme "Secret Story 10" en or a été accroché.
    La terrasse de la maison est composée de plusieurs fauteuils blancs et roses.

    A l'intérieur, la cuisine de la maison est bleue, très colorée, avec un côté rétro années 1960.

    A noter que, sur chaque porte de la maison, il y a une photo d'un gagnant des saisons précédentes avec son nom et la saison gagnée en chiffres romains.

    Les candidats pourront retrouver une salle de jeu, des chambres à l'étage, un "bois dormant" (la love-room).

    A côté de la Maison, à la place de l'ancienne "petite maison" de la saison dernière, un "secret hôtel" - au couleur et style Las Vegas, couleur or et blanc - a été construit.

    Il accueillera des invités mystères. A l'intérieur, le salon est dans les tons bleus. Plusieurs inscriptions de villes du monde (San Francisco, New York...) sont écrites sur les murs.

    Ces invités pourront se désaltérer dans un bar américain couleur or.

    Sur la façade, il y a des néons sur lesquels les habitants pourront découvrir la mention "Complet" ou "Libre" qui s'allumeront en fonction de sa disponibilité.

    La chambre de ce "secret hôtel" - avec des murs où une fresque composée de palmiers est accrochée - peut accueillir au maximum six personnes. Dans le salon, sur l'un des murs, une roue sur laquelle est représentée la Joconde accompagnée de chiffres romans et de mots.

    RépondreSupprimer
  33. Bon, je vais regarder en direct pour découvrir toutes ces jolies couleurs pastel, chaleur oblige, je pense que nous ne pourrons pas dormir que très tard voire très tôt le matin. Vous avez chaud vous aussi ? Â Paris, cela va être une journée très dure.

    RépondreSupprimer
  34. La première invitée du debrief lundi sera Emilie ss9.

    RépondreSupprimer
  35. https://www.instagram.com/p/BJhw1i6jq5K/?taken-by=le_boulevard_des_peoples
    Et maintenant le confessionnal trait pour trait à celui de l'année dernière...ils saccagent tout, y'a intérêt à ce que le cast et les secrets soient lourds (l'espoir fait vivre), parce que sinon je vais pas tenir longtemps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le casting, de ce que j'en ai lu, ça me dit rien qui vaille.
      Le noir bo gosse (Senna, Nicolas), le gay too much (Eddy, Benoit, et d'autres), la fille de riche (Capucine, et d'autres que j'ai plus en tête), la séductrice qui joue la naive (Sarah, par exemple).... Bref, toujours pareil.

      Supprimer
    2. En fait la riche maniérée, c'était Nadège, Capucine la naive séductrice, pardon.

      Supprimer
    3. Je suis pas d'accord Nadège ne fait pas de manières.

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)