Je vais faire comme les sales gosses mouchards...Ce n'est pas moi madame, c'est l'autre *.* qui se moque de vous. lol Il y a The Night Manager. The Night Of. The Night Shift. The Night Before. The Night Listener. The Nightmare...Ce n'est pas pour vous embrouiller ;)
Ahahaha, quand j'adore une série, comme j'adore The night of, j'ai du mal à entrer dans une autre série. Peut être je vais commencer le night manager ce soir, vu qu'il me faut attendre une semaine pour the night of. Je pense que tout le monde est comme ça, après un bon livre, un bon film, une bonne série, on a du mal à passer à autre chose.
Pareil au début avant de me plonger dans une autre histoire, et si la série suivante ou le roman suivant est bon, je me remets dans le bain avec autant de plaisir.
Là où je galère le plus, je dois dire, c'est pour les séries comiques, c'est dur d'en trouver des bonnes. L'humour c'est vraiment l'exercice le plus difficile. Là, je suis dans Silicon Valley, c'est pas mal du tout pour l'instant.
Rien de mieux pour se détendre que le rire...Je me souviens de 2 séries comiques que tu nous avais conseillées...Enlightened et surtout Benched, qui malheureusement n'ont jamais été renouvelées.
ah ouais Benched j'aimais bien, mais j'aime bien aussi la série populaire Big Ban Théorie, ou un peu moins connue (ou plutôt moins regardée) : VEEP. On va dire que Silicon Valley ou VEEP sont des séries qui développent mine de rien, une réflexion critique sur leur sujet. BBT le fait aussi mais c'est léger, seulement Sheldon est quand même un personnage irrésistible et pas mal de ses "amis" le sont aussi.
Master of none mini série de 10 épisodes courts de 30 mn. série drôle, subtile réaliste sur la vie banale d'un acteur raté d'origine indienne. on y parle de sexe, de vieillesse, d'infidélité, relations hommes-femmes, immigration... pas une série mémorable mais on passe un bon moment.
ok tu me diras... la plupart du temps.. enfin presque toutes... on aime les mêmes séries alors pourquoi pas cette fois pour cette série ludique et de toute façon vu la durée des épisodes ça passe très vite. en revanche je n'arrive pas trop à accrocher avec Veep cette série m'ennuie.
Bonsoir, Caro, c'est quelle série VEEP s'il te plaît? Moi, j' ai beaucoup aimé la série MALCOM, mais j'ai vu les 7 saisons :(/ On m'a conseillé "Modern family", vous en pensez quoi? Connaissez vous des séries humoristiques? Si oui, lesquelles? Merci pour vos réponses.
VEEP, c'est sur une femme vice présidente des US, Silicon Valley sur les stat'up et toute l'économie des appli and co, ça se sont des séries pas vraiment familiale. Sinon dans le genre Malcom (à voir en famille) y a The middle, modern family, big bang theory (là c'est une bande de copains mais on le voir en famille), Unbreakable Schmidt par exemple. ça dépend un peu de ce que tu cherches comme type d'humour et de série.
Merci pour vos réponses. Bien que j'aie beaucoup aimé Malcolm, je ne cherche pas forcément une série familiale! Je vais tester "The Middle" et "Shameless"
Je pense qu'elle était juste fiancée et vu ses snap ils avaient à mon sens une drôle de relation, à un moment j'ai été surprise il a eu une réaction un peu violente parce qu'elle c'est foutu de sa tronche, d'ailleurs les gens ont été choqués qu'elle a été obligé de de s'exprimer en disant qu'ils étaient heureux et blablabla.
à personne à mon avis, j'sais pas pourquoi toujours croire que les gens "vendent", c'est comme l'histoire avec Mel, nous sortir qu'elle a vendu sa relation à Public, c'est totalement ridicule.
On ne parle plus d'eux depuis un moment, faux couple donc fausse rupture, buzz... ils sont partis 15 jours en vacances à marrakech et au retour se séparent, perso je n'y crois pas à leur histoire depuis le début ca sent le fake.
Fake peut être, mais excusez moi, pour toucher de l'argent d'une paparazzade faut vendre des photos (c'est le droit à l'image qui se paie) hors en TVR, l'image est tellement présente sur les RS, qu'acheter un truc serait du ridicule. A moins d'un truc bien trash type Thomas et Nabilla, c'est sans doute la raison pour laquelle, ils l'ont vendu d'ailleurs. Les choses bougent, avancent, un modèle économique évolue, on est loin des 1ers SS.
Moi je suis largué en TVR , je n'ai pas vu SS9 ni regardé Les Anges malgré la présence de la pétillante Nadège , la fille qui m'a le plus fait rire c'est Astrid haha vous vous souvenez d'elle ? ...*.*
8h39 ironise non ? C'est comme ça que je le comprends. J'ai été voir sur le Snap de Nadège, c'est vrai quand on voit le "mec", on a envie de dire qu'il est mignon. C'est drôle.
pas la peine de dire "je dis ça je dis rien" c'est un pote, qui s'appelle Jonathan.L si je ne me trompe pas et qui devrait être gay si je ne me trompe pas encore moins ;). en revanche elle est de nouveau en contact avec Victor ahahahahahah mais pas la peine de la caser non plus
Ricardo et Nehuda ont "rompu" comme Sarah et Malik, apres Nadege et Nicolas, Nehuda et Ricardo, manque plus que Coco et Raph et on en aura fini avec les couples des anges!
Sarah et Malik, couple monte de toute pièce pour participer à friends trip3, manque de chance, Sarah a échoué au test d'endurance, donc sa participation à été annulee. Coïncidence ou pas, leurs fiançailles se sont faites en moins de 8 jours, entre la décision et la fête. Buzz orchestre pour continuer d'exister et surtout pour Malik de faire parler de lui car je pense qu'il avait envi de rentrer dans ce milieu de la tvr.
Je pense 10h45 que ta version est plus juste qu'une vente d'un événement. Aujourd'hui, la plupart des buzz sont faits pour continuer à exister (et re faire de la tvr), pour obtenir plus de monde sur les RS et les monétiser, etc... Après j'ai pas du tout suivi l'histoire de Sarah.
Bonjour à toutes et à tous ! Mais qu'est-ce qu'il leur a pris ? L'investissement est plus cher que que ce que Sarah et Malik auraient gagné dans une TVR...Les fiançailles en grande pompe avec plusieurs tenues de soirées, des centaines d'invités et repas de cérémonie ont dû coûter très cher...
Les fiançailles ont été financées par divers partenariats, je ne pense pas que l'investissement était si cher, par contre la pub et la visibilité pour eux, très bonne opération! Ils ne sont pas séparés car pas vraiment ensemble et leur story va continuer jusqu’à leur future tvr: dans les anges9 ou la villa des cœurs brises ou la revanche des ex.
C'est quoi encore ce cirque? Tu penses qu'elle est mince? Elle est obèse et pas gênée de l'être. Une grosse dondon c'est mignon et pas méprisant. Ca suffit les langues de bois. Il est permis de dire quelqu'un est gros s'il l'est et que ce n'est pas une moquerie. Alors ferme-là.
J'ai cru voir que Sarah n'avait pas honte de s'exposer presqu'à poil donc elle n'a pas de souci. Grosse dondon c'est moins pire que les "grosse vache" qui ont fleuri sur les RS ce que je trouve abject car ça c'est une insulte.Grosse dondon ça me fait sourire mais pas grosse vache.
13H37 Définition de grosse dondon , rien de méprisant, tu vois comme quoi tu peux te tromper. "Femme ou fille qui a beaucoup d'embonpoint et de fraîcheur. Une grosse dondon. Une jolie dondon."
Il y en a qui profitent des émissions TV pour arnaquer...Ils se servent de 4 mariages pour une lune de miel pour usurper une commerçante... 7000E la facture impayée.
Normalement ils sont tenu au secret, mais je me souviens de Jessica de SS8 dont la photo a été publiée plusieurs jours avant le lancement, certainement avec l'accord de la prod.
Info ciné bon c'est pas avant 2017 .. Hidden Figures l'histoire de femmes Afro Américaines qui ont participé au succès de la 1ère mission spatiale de la Nasa dans les années 60 avec en autre Taraji Henson <3 et Jim Parsons ( sheldon ) ...*.*
J'aimerais bien avoir un lien pour le film "La voyante" avec Line Renaud SVP...Je n'y arrive pas avec mes sites habituels...J'ai trouvé un autre film à la place qui n'a rien à voir avec le bon résumé pourtant.
Bonjour à toutes et à tous ! Merci beaucoup. C'est comme je le disais hier à 20:28...J'avais trouvé "Voyance et manigance" Avec Anémone sous le titre de "La voyante" avec Line Renaud. Bizarre !
Alors qui a regardé "rue des allocs" sur M6 ?? Moi je n'ai pas regardé, mais quand j'entends la polémique ce matin. Je me dis que j'ai peut être raté quelque chose. ^^
J'ai regardé , choquée d'avoir vu la misère et surtout choquée que la télé ose se moquer ouvertement de ses gens à problèmes graves...alcool, dettes, magouilles, analphabétisme etc etc, la totale !
J'avais déjà vu la polémique avant la diffusion, j'ai préféré m'abstenir. Par contre y a un tweet que j'ai trouvé excellent par rapport au titre "L'amour est dans le pré, devrait s'appeler "chemin des subventions"", ahahahaha
J'ai regardé, je n'ai pas été choquée ; toute catégorie d'être humain était représentée, ainsi va la vie, pourquoi ne pas le dire. Le mec qui boit 10 canettes de bières par jour et qui est au RSA est hélas un cas réel. La gentille grand mère qui ne vit qu'avec sa pension d'handicapé et son chomage et qui malgré tout donne à manger aux enfants du quartier car la cantine est trop chère pour certain est pleine de générosité Le mec qui est au RSA mais qui héberge un ami qui est à la rue mais qui lui même manque d'être expulsé J'ai aimé ces portraits même si certains n'étaient pas à leur avantage mais il faut regarder la vérité en face. Malgré la misère, il y avait beaucoup de solidarité et de générosité entre eux. (sauf Gitan et ses magouilles qui lui m'a énervée) Je n'ai pas trouvé que la télé se moquait en nous montrant la réalité de la vie même si elle nous met mal à l'aise.
c'est les remilie,ces personnes qui vivent par procuration,elles n'ont pas encore laché l'affaire et invente des rumeurs sur le copain d'Emilie.Vivement SS10
J'avoue que ça m'amuse beaucoup de voir qu'elle n'arrive pas à se dépétrer des groupies amourachées de son faux couple avec rémy. Parce qu'elles sont particulièrement acharnées en plus, et si le footeux a des dossiers, comptez sur elles pour les sortir et foutre le boxon. Elle ne l'a pas volé ce retour de bâton la émilie.
Y a la série belge "la trêve" bientôt sur F2 et Happy Valley sur F3. On dirait qu'on nous prépare de bons primes séries. La trêve j'ai envie de voir, d'abord parce que c'est policier, ensuite parce que les critiques sont élogieuses, enfin parce que je crois ne jamais avoir vu de série belge (et ils font de bons films,du coup, j'ai grand espoir).
j'ai regardé Rue des allocs et très gros malaise sur le traitement fait par M6 et Troisième Oeil Production. pour situer cette société de production appartient à Pierre Antoine Capton grand ami et partenaire de business de Niel et Pigasse. alors certes ces gens existent mais delà à dire que ça représente les personnes qui vivent avec moins de 1000 € par mois.... en revanche le titre Rue des allocs représente tout à fait le traitement indigne de ce doc. hier j'ai vu passé un tweet qui disait qu'on pouvait tout aussi bien dire le Chemin des subventions pour L'amour est dans le pré.
je plains les gens qui cherchent du boulot dans ce quartier car après cette stigmatisation, qui voudra les embaucher. je plains aussi les associations qui aident ces gens et qui ont besoin de dons. gros doute aussi que l'administration ne s'en mêle pas et que ces personnes ne subissent les conséquences de ce doc. filmer la misère humaine en faisant parler pour la plupart des gens alcoolisés ou déficients intellectuels, tout ça pour faire de l'audience est à vomir. montrer la misère humaine oui il le faut car elle existe mais tout est dans le traitement fait.
j'ajoute qu'au lieu de stigmatiser les musulmans et polémiquer sur des conneries comme le burkini, les politiques feraient bien de travailler sur l'aide et la réinsertion de ces gens au fond du trou.
A leur décharge et pour avoir souvent travailler dans ce domaine (ainsi que dans le loisirs pour gens socialement et économiquement gâtés), les politiques peuvent difficilement agir, en dehors du fait de déléguer à des acteurs de terrain. Et les profils peuvent être si différents que les acteurs de terrain ont aussi bien du mal. Je pense qu'aucun pays au monde n'a réellement trouvé comment gérer le "décrochage social". Mais des gens y travaillent.
On a souvent à faire avec des gens qui ont "lâché la rampe". Ils ne croient plus en rien et n'ont donc plus d'envie et là c'est quasi impossible d'essayer de leur redonner une dignité. Et pourtant on y travaille.
Oui, il y a des associations formidables qui travaillent là dessus (coiffeur, confiance en soi, vêtements, accès à la culture,etc...), mais c'est très difficile. D'autant que le moindre échec peut enfoncer la personne encore plus (un échec qui ne serait qu'un moyen de rebondir pour des gens socialement épanouis), du coup, les "travailleurs sociaux" marchent sur des œufs.
Tu parles des vêtements, Caro. On avait ouvert un petit atelier "ravaudage" dans le but d'ajuster par une pince ou un ourlet un vêtement acheté 1€ maxi (on ne donne pas pour que les gens puissent dire "j'ai acheté").C'était l'occasion de converser en français. Et bien presque personne n'est venu.On a fermé. C'est décourageant aussi que ceux qu'on veut aider ne fassent aucun effort.
J'ajoute qu'il y a des choses positives en ce sens, qu'on n'associe pas forcément à ce problème. En dehors des polémiques sur l'aménagement du temps scolaire, par exemple, le fait de proposer des activités gratuites aux enfants de toutes les écoles (dans certains endroits, c'est malheureusement payant), est une avancée formidable. Si on considère le nombre d'enfants qui n'ont pas accès à tout un tas d'activités couteuses (le théâtre par exemple), ou au nombre d'enfants qui n'ont même pas l'idée de se diriger vers une activité à priori hors de leur domaine de compétence (les échecs, par exemple), ajoutons les associations qui se font ainsi connaître des parents, qui voient une possibilité de revenus dans la vente de ses activités (jamais assez bien payées, ceci dit), etc... Pour moi, ça va dans le bon sens, après évidemment ça dépend des villes, de leur volonté de développer quelque chose avec ce temps imparti aux activités extra scolaire.
Pour les vêtements 11h52, je pensais à "vétis" (je pense qu'il y a ça dans toutes les villes), ils récupèrent les vêtements via des containers, et les revendent dans leur magasin à très bas prix. Ils développent même des gammes de vêtements, leur collection, avec différents types de magasins (du magasins au kilo, à la boutique de ville avec vêtements de marques). Après je sais que c'est très difficile de mobiliser une population qui ne sait pas ou plus le faire, et qui n'en comprend pas l'importance. C'est bien pour ça que les politiques, en dehors du fait de subventionner des acteurs de terrain, ne peuvent rien faire, il est nécessaire d'avoir plusieurs types d'acceuil, d'action, pour un public finalement très hétéroclite. Rien de mieux que le terrain, pour détecter les besoins, et le courage.
J'ai regardé, je n'ai pas été choquée ; toute catégorie d'être humain était représentée, ainsi va la vie, pourquoi ne pas le dire. Le mec qui boit 10 canettes de bières par jour et qui est au RSA est hélas un cas réel. La gentille grand mère qui ne vit qu'avec sa pension d'handicapé et son chomage et qui malgré tout donne à manger aux enfants du quartier car la cantine est trop chère pour certain est pleine de générosité Le mec qui est au RSA mais qui héberge un ami qui est à la rue mais qui lui même manque d'être expulsé J'ai aimé ces portraits même si certains n'étaient pas à leur avantage mais il faut regarder la vérité en face. Malgré la misère, il y avait beaucoup de solidarité et de générosité entre eux. (sauf Gitan et ses magouilles qui lui m'a énervée) Je n'ai pas trouvé que la télé se moquait en nous montrant la réalité de la vie même si elle nous met mal à l'aise. J'ai été très émue
@14h47 ben moi je suis choquée qu'une société de production et qu'une chaîne de tv utilisent ces pauvres gens. il est certain qu'ils ont donné leurs accords mais vu leurs déficiences intellectuelles ont-ils envisagé la portée de leurs actes devant la caméra, ça m'étonnerait. certains risquent vraiment d'avoir des problèmes avec les administrations, voire la justice comme par exemple vendre un camion tout déglingué sans clé, sans volant, un semblant de carte grise tout déchiré et froissé et sans le contrôle technique obligatoire et qui avait tout l'air d'un camion volé dans une décharge.
voir la réalité oui mais réaliser de cette façon non. il ne faut pas oublier tous les autres habitants du quartier qui risquent aussi des contrôles et des ennuis. on ne peut pas filmer des gens à visage découvert comme des animaux dans un zoo alors qu'ils sont au fond du trou pour du fric et des audiences. les caméras éteintes, la télévision éteinte, la vie continue pour ces gens et les conséquences aussi.
De toute façon, à mon avis, c'est plus une mise en scène de la misère, un "soap" (puisqu'il semble qu'il soit prévu plusieurs épisodes, sauf si les audiences baissent, parce que c'est pas folichon), qu'une manière d'informer. Le choix du format dit déjà beaucoup.
le réalisateur Stéphane Munka qui a déjà travaillé pour Spécial investigation C+ et Infrarouge Fr2 ne présente absolument pas comme un soap. il dit qu'il a pesé chaque scène au montage. M6 présente ça comme "Un témoignage unique sur la précarité d'aujourd’hui#LaRueDesAllocs mercredi à 21:00 sur M6 pic.twitter.com/fb7yaltEut — M6 (@M6) August 15, 2016"
on parle souvent d'Nrj12 à propos d'émissions dites trash mais là on est sur M6 dont le président Nicolas de Tavernost qui estime que son salaire de 1,4 million d'euros par an n'est "pas énorme". amusant ou pas.....
Oui j'entends bien que le réalisateur et la chaine défendent leur travail et programme, ça se trouve ils disent même vrai, ils le pensent certainement. Mais personnellement, je trouve le format assez révélateur. Je veux dire, quand on parle de Bolloré (c'est un exemple), on va en faire un reportage, on va pas chercher à faire un "docu réalité". Pourtant j'imagine que voir un millionnaire, milliardaire, peu importe, dans ses activités au quotidien, ses réflexions, ses us et coutumes, ça ne doit pas manquer de piquant non plus ;)
sauf que dans ce cas, c''est un doc SUR Bolloré mais pas AVEC Bolloré. c'est vrai que FR2 utilise son concurrent contre son gré pour faire de l'audience et que ce n'était pas forcément très classe de faire ce doc non pas avant mais après sa prise de Canal+ mais Bolloré sait s'exprimer, se défendre si besoin et à tous les avocats à sa disposition. un peu osée la comparaison Bolloré et ces pauvres gens. d'autre part j'aimerai bien voir Fr2 faire un cash investigation sur Bygmalion ;)
Ahahaha, 1ère fois que je vois quelqu'un critiquer un doc sur des pratiques très douteuses mais bon. C'est vrai qu'il aurait été plus classe de demander la permission à Bolloré avant de diffuser... Je ne pense pas que F2 ait vraiment besoin de faire chuter Canal, Bolloré le fait très bien tout seul, et j'imagine que la vraie concurrence pour F2 c'est TF1. Je ne vois pas en quoi la comparaison est osée (j'ai pris Bolloré, parce que je venais de lire un article sur lui et sur son envie de faire émerger de nouveaux talents comiques : Arthur et Danny Boon, ahahahahaha, énorme, bref). J'aurais pu prendre le mec d'Ayem ou n'importe qui. Pourquoi ne pas suivre la vie palpitante de ceux qui détiennent richesse et pouvoir ? Pourquoi ne pas voir à quoi ils occupent leurs journées, comment ils utilisent leur "réseau d'entre aide", pourquoi ne pas voir comment ils se "débrouillent" dans ce monde de requins ? Y a quoi de osé, là dedans ? J'imagine que C+ a fait un doc sur Bygmalion ;)
je ne critique pas le doc en lui même. je remarque juste de l'avoir fait après la prise de Canal, totalement différent. ce n'est certainement pas moi qui vais prendre la défense de Bolloré. un "docu réalité" sur un capitaine d'industrie a déjà été fait SUR et AVEC Arnaud Lagardère et sa femme Jade, qui était d'ailleurs très comique vu les mises en scènes. je me souviens aussi un reportage assez privé sur le patron de Total de Margerie mais là encore tout était mis en scène. tu ne crois pas les gens riches et de pouvoir (businessmen ou politiques) assez idiots pour révéler d'eux mêmes la réalité de leur vie ?
Si je les crois assez idiots... C'est justement ce qu'on disait !!! Ils profitent de la misère de ces gens qui ne prennent pas conscience de ce qu'ils font !!!! On ne verra pas ce type de docu réalité avec des gens riches et de pouvoirs, c'est ce que je disais....
je me souviens de Barthès qui avait demandé à Elise Lucet si elle ferait un doc qui gênerait FR2, son rire jaune et son oui était très révélateur. mais bon même si elle se présente comme la préteresse de l'investigation, on ne peut pas non plus lui en vouloir...
La question n'est pas de savoir si elle le ferait, puisque le problème ne peut pas se poser, qui le diffuserait ? Si elle le fait, il ne sera pas diffuser et si elle veut qu'il le soit, il faut qu'elle change de chaîne...
Pour mon cas, moi qui suis dans la galère, je préfère voir ce genre de doc plutôt de voir un doc sur un mec bourré de fric,qui magouille , fraude le fisc, s'en sort toujours grâce à ses réseaux, etc..... je me sens moins seule, c'est peut être con mais c'est comme ça.
qui na pas son fouteux cette annee, a part çà que fait emilie, a si elle presente des produits quel avenir professionnel pour une gagnante, si elle n'avait pas eu rémi, elle ne serait pas aller en finale
Je pense pas que ça soit sur le thé, je pense que y a une vrai annonce, peut être le blog. Par contre, je viens de voir qu'apparemment Ayem a beaucoup de trucs prévu à la rentré en télévision.
je ne sais pas si Ayem a des trucs à la rentrée mais je viens de voir son snap elle a vraiment des problèmes avec ses méchantes abeilles. l'autre jour quelqu'un avait parlé de ses snap dans les coms et je mettais abonner pour voir. là son snap s'est bien entendu enclenché mais au lieu de fermer j'ai regardé et ça vaut son pesant de cacahuètes. pauvre Ayem elle est en boucle et en roue libre ahahahahahah
C'était la pub pour le thé bien mis en avant sur sa photo et #work pour son blog ou son poste dans le debrief. Elle n'a pas des tonnes de projets je pense, faut pas oublier qu'elle devait participer à la tvr LMLCVSMonde et qu'elle a annulé au dernier moment pour accepter le debrief qu'on venait de lui proposer.
Pauvre émilie elle doit s'imaginer se trouver des ouvertures pour la suite en ayant accepté le debrief. Elle me fait penser au sketch des inconnus: "je compteu pas faire ça touteu ma vie, je compteu bientôt rentrer caissière à mammouth". Si elle avait été plus intelligente, elle serait repartie sur une tvr qui lui aurait permis pour un bon moment de rempiler sur du taf et du taf. Enfin, elle va se faire payer un aller-retour par semaine à Paris pendant deux mois, pour les gens comme elle, c'est déjà un trophée.
@18h59 bah il lui paira le train pour la faire venir les week ends, ça lui donnera l'impression de faire des voyages comme une meuf fashion qui met ça sur son insta pour se donner l'air cool.
Elle fera le voyage le weekend avec sa new camarade du débrief, c'est la même ville ;)
Au pire elle pourra toujours refaire de la tvr si elle a rien après le debrief. Perso, j'aurais bien voulu qu'elle fasse l'émission qu'elle devait faire (même si je l'apprécie pas spécialement) juste pour voir qui elle est vraiment, on verra peut être dans le debrief. Par contre, pour les chances d'évolution après le débrief, j'y crois pas du tout (que ça soit elle ou Leila d'ailleurs), elle pourrait travailler où ailleurs ?
Je ne sais, on peut espérer que les choses évoluent positivement que les candidats de TVR soient un peu plus pris au sérieux, on peut toujours rêver ;)
Je crois malheureusement que ça ne changera jamais jusqu'à la fin de la tvr. Et puis, c'est que mon avis, et j'ai rien contre elle, mais je pense qu'Emilie n'a rien de spécial à raconter trop quelconque pour faire autre chose à la tv, en tout cas pour l'instant elle n'a rien montré. Après je pense qu'elle a raison d'avoir choisi le debrief, ils l'a garderont surement l'an prochain (si l'émission revient) et elle va certainement apprendre beaucoup. Je pense pas que beaucoup de candidats refuseraient le debrief.
Ouais mais si elle doit attendre un an (faut voir si les audiences permettent la saison 11), sans possibilité de TVR et vu que tu dis que ça ne va pas évoluer pour les candidats, y a peu d'intérêt finalement. Rien faire pendant un an, pour pouvoir faire 3 mois de débrief en apprenant des choses mais sans possibilité de les exploiter par la suite... Autant faire de la TVR, dans mon calcul.
Oui, tu as raison mai après tout dépends de ce que tu recherches, l'argent, la visibilité ou une expérience professionnel, si c'est les deux premières raisons alors oui elle a fait le mauvais choix (après je sais pas si elle peut alterner tvr/débrief mais en tout cas elle dit de nouveau n'avoir jamais voulu en refaire même si c'est incohérent avec ce qu'elle dit chez Jerem). Mais elle, apparemment a la volonté/espoir/ambition de faire dans le professionnel, je l'ai encore entendu dans une interview dire qu'elle espère être toujours dans tv dans 10 ans... J'y crois pas mais bon les candidats sont toujours rêveur comme Rémi qui voulait faire du cinéma, ils sont naïfs. Elle croit pouvoir faire plus que le debrief je pense, surement alimenté par l'illusion du 5à7.
Après je crois quand même, qu'il y a des débouchés grace à la TNT pour l'animation, chronique, etc.. Donc, si c'est ce domaine qu'elle veut, je pense qu'elle peut tenter. J'avoue que j'ai du mal à imaginer Emilie douée pour l'animation ou quoique ce soit dans l'audio visuel, mais elle va sans doute me surprendre, qui sait ?
Il y a des débouchés mais je pense pas que ça soit si facile non plus, il faut de la chance, connaitre du monde ou un talent. Pour moi même Ayem, elle avait rien de fou en animation, elle était bien dans la présentation, comme Amélie fera le job dans ex on the beach, le seul qui selon moi a du talent c'est Martial (même si faut encore du travail, et je précise j'en aime aucun des trois). Ayem, et Amélie pour moi elles ont marqués par un caractère mais pas Emilie et elles ont mis du temps à avoir un truc. Y a qu'NRJ12 qui prends les candidats, Martial a des chances ailleurs je pense mais il n'a pas fait une émission comme secret donc il est pas vraiment aussi "mal vu" que les autres je pense. Et puis la tnt, on a aussi Aymeric (je l'aime pas non plus, j'aime des gens parfois je t'assures ;) ) et il a rien réussi, et j'imagine pas Emilie réussir (après c'est sûr attention à la surprise).
Le seul vraiment doué à l'animation et qui a su le démontrer par son propre travail, c'est aymeric. Après rien ne dit s'il y arrivera ou pas, mais placer le moindre espoir dans d'autres, c'est croire aux rois mages dans la petite crèche au pied du sapin.
On a vu Emilie que dans SS9, donc pas la vraie Emilie. Il semble toutefois qu'elle n'a pas de personnalité, elle est trop banale. Ayem, Amelie, Nadège, Leila, Martial et Aymeric sont moins banals.
Franchement, 21:31, je dois être la seule alors à n'avoir jamais vu les talents d'animation d'Aymeric. Juste sa façon de parler m'insupporte, on verra bien dans le Madmag, perso je pense que y a que Martial.
@21h42 si tu es la seule je ne vois pas où est le problème. Ce martial que tu trouves mieux était limite à lui lécher les pieds il n'y a pas bien longtemps. Et d'autres autrement plus aguerris en tv que martial lui ont fait un tas de compliments qu'ils n'étaient pas obligés de faire devant un si petit gars dans une si petite webradio.
De ce que j'ai vu c'est plutôt Aymeric et pas Martial qui lechait mais bon. Martial je l'aime pas plus qu'Aymeric mais je le trouve talentueux, on verra peut être qu'Aymeric sera bien et qu'il sera remarqué. Mais juste faut pas oublié qu'Aymeric se rabat sur le madmag alors qu'avant il se pensait trop bien pour. Je souhaite à tous la réussite.
je parle de l'émission radio d'aymeric dans laquelle il s'est exercé pendant plusieurs mois et où il a reçu pas mal de compliments de la part de gens de télé qui ont été ses invités. Tous les replays sont disponibles sur le site de la radio http://www.radiovl.fr
C'est bien dommage qu'il n'ait pas été recruté ailleurs alors 01:19. Mais c'est vrai que voilà avant il se croyait au dessus du mag au point de ne pas y venir et maintenant... Moi je ne l'apprécie pas, ni son personnage, ni sa comment il s'exprime je n'ai pas suivi son after secret à la radio sauf ce que je peut lire ici et là sur le blog il a pas l'air d'avoir changer mais je le verrais sans doute dans le mag vu que je regarde la première par curiosité.
Bonjour à toutes et à tous ! J'aimerais bien que la personne qui m'avait mis le lien du passage de Sam Zirah chez Aymeric, le refasse pour celui de Martial...Merci d'avance.
Nadège va à Perpignan et il lui arrive quoi à Ayem elle pète les plomb ou quoi ?? Elle se filme en soutien gorge entrain de danser chanter et elle c'est lancer dans une tirade contre ses haters qui critiquent à tout bout de champs, je ne comprends pas ce besoin qu'elle a de se justifier tout le temps, c'est dingue au lieu d'ignorer elle relance les polémiques enfin bref !!
Il n'empêche que je serais contente d'Ayem retrouve la TV, je la trouve douée pour ça. J'espère juste que le cercle de la grosse colère, je pars en démontant tout, ne va pas se reproduire une nouvelle fois.
Oui elle est douée pour la télé, mais je ne sais pas s'ils vont lui faire encore confiance...Il y a trop de choses à gommer, et apparemment elle n'y arrive pas.
Elle serait capable de le refaire, elle a un "parachute doré" elle risque pas de pointer au pôle emploi je pense qu'elle ne se gênera pas si l'envi lui prend ou si elle on l'a contrarie !
Elle est déchaînée Ayem, sa y est elle c'est habillée et nous fait tout le répertoire de Diam's, elle me fait rire, elle se met en scène c'est trop drôle.
Ayem elle va finir comme sa copine mélanie, en mode fantomas pour se croire sortie de la dépression. Que je plains ces pauvres femmes. Quel bordel dans leur tête.
@20h18: dommage??? mais chacun récolte ce qu'il mérite. Karma police va la rattraper comme un ouragan qui est passé sur elle. Ce sera moche, mais on en rigolera, parce que ce sera tout ce qu'elle mérite.
J'ai pas franchement envie de rire sur le malheur d'Ayem 20h30 et je ne crois pas au karma, je ne vois rien qui peut me faire penser que le mérite ou le non mérite régisse les sociétés ;(
le mérite ou le non mérite ne régit pas les sociétés mais les gens; D'ailleurs ne dit-on pas, même en s'en tenant qu'à en de la simple sémantique: "il l'a bien mérité", ou "il ne l'a pas volé?
Les gens ouais, mais les gens vivent en société. On dit "qui vole un oeuf, vole un boeuf", "il faut souffrir pour être belle", "une de perdue, 10 de retrouvées" et tout un tas de choses C'est fait pour nous rassurer, nous motiver, etc... Mais ça n'est pas une loi. Si j'aime pas quelqu'un, je vais dire "il l'a bien mérité", ce qui ne sera pas forcément vrai pour celui qui l'aime bien. Non le mérite ou le non mérite ne régissent pas les sociétés, on est ok. Ni même la vie d'une personne si on peut considérer que la vie d'une personne est dissociable de sa vie dans la société.
Je viens de faire un tour sur le twitter d'ayem mais cette meuf elle est dégueulasse de prétention et puis quel irrespect d'étaler que son mioche de 3 mois porte des Dior et des machin alors que tant de gens triment pour vivre au quotidien, et que tant de ses followers (qui ne le savent pas encore) sont voués à cette vie de galère. Mais quel exemple cherche-t-elle à donner à ces pauvres gamines qui la prennent pour modèle?
Moi aussi ça me choque vraiment, surtout aprés avoir vu l'émission d'M6 d'hier "La Rue des Allocs", mon dieu c'est fou les différences de destinées dans ce bas monde...
C'est pour faire parler les personnes comme vous...et c'est réussi! Elle a quand même le droit de faire ce qu'elle veut, non? Qu'elle étale sa richesse, je n'y vois aucun inconvénient. Puis, sur son Twitter y'a pas grand, va sur son Instagram alors. Parce que ça ne plaît pas à mesdames 01:09 et 01:35, elle devrait arrêter? Vous n'êtes pas le centre du monde
Y a un truc qui m'a fait rire ce matin, je lisais un article du NY sur ces nageurs US qui ont menti sur une agression, et ils retracent leur parcours durant la soirée. Evidemment, tout à commencé par une fête au club France d'où ils ressortent complètement euphoriques et bourrés. Dans les séries sur la diplomatie US, c'est toujours ce qu'il se passe, ahahahah. Les faux pas, de ces parfaits membres de la diplomatie US choisissent systématiquement la soirée de la France et finissent par faire des conneries. J'imagine qu'avec cette histoire, notre réputation ne va guère changer et qu'on va encore souvent être le pays qui dévergonde et qui agit diplomatiquement grâce à son art de recevoir, plutôt que celui qui s'assoit aux côtés de ses partenaires européens autour d'une table austère pour écouter les remontrances du chef du monde libre. Ahahahah
Mais ce que je remarque, c'est que la femme française est plus "respectée" que l'homme français dans ces séries. Généralement elles ont un physique (je veux dire look) à la Simone Veil, elles sont droites et fieres, avec leurs cheveux tirés, leur tailleur, leurs bijoux légers mais remarquables. Elles disent, avec force, en impose par leur austérité très féminine. En quelques mots, elles expriment leurs volontés, généralement acceptées. Tandis que la femme moquée vient du Nord de l'Europe, avec des maris (je note aussi qu'on ne voit pas le mari de la femme française), plutôt tactile, une diplomatie plus tâtonnante, un physique attrayant mais moins classe, etc... Je ne comprends pas du tout pourquoi car vu de France, la femme du nord de l'Europe n'est pas du tout comme ça. Les hommes français, offrent beaucoup de cadeaux, prennent le temps de se reposer tranquillou dans leur chambre avec un bon repas pendant la pire des crises diplomatique et son très attachés aux apparences. Ils se désintéresse totalement de tout ce qui peut être contraignant et chiant, la diplomatie type "soirée de l'ambassadeur", quoi. Après y a l'Allemagne, toujours représentée par une femme aux physique de Merkel, dure et froide, qui dirige, dit la ligne à suivre mais perd à la fin. Ce qui est marrant c'est que la femme du Nord de l'UE est mariée (et pas gâtée, ahaha), les français formulent des phrases alambiquées qui séduisent mais pas de relations intimes racontées. La femme française y est courtisées, mais s'en moque totalement, comme si c'était normal, ahaha. Merkel, c'est libido totalement absente, quasi c'est une machine. Idem, on a pas cette idée ici du couple, de la drague et de l'allemagne. Comme quoi, l'image est quelque chose qui varie selon les cultures.
Et que ça parle sur Emilie...non mais allô quoi! (13:34 d'hier) Les gens n'acceptent pas qu'une fille de TVR puisse sortir avec un footballer, ou un milliardaire (Ayem), ça en devient risible. Peut-être aucun charisme, mais elle se débrouille pas mal (et puis votre avis, elle s'en fout, les langues de p***). C'est dans les mœurs du public de TV française (pas que TVR), de ne pas apprécier ce genre de liaison. Une nana simple ne peut pas sortir avec quelqu'un d'une autre classe sociale qu'elle, triste mentalité! L'ascenseur social, les gens ça! Ayem qui vient de la cité pendant SS5, et qui finit dans un château...certains seraient prêt à se suicider pour ça! C'est sûr que vos couples "glamours" de TVR bas de gamme, ça fait rêver. Notamment LCLMvsMONDE, Nadège/Kévin, Milla/Vincent, Jessica/Nikola...waouh j'ai déjà les yeux remplis d'étoiles!! On dirait, elles ne méritent que ça pour vous, dès qu'il y'en a qui sort du lot de ce jeu malsain de couples bidon, on l'assassine à coup de mots violent, d'insultes ("pute" "salope" on en revient là). Quelle honte!
Franchement, tu t'exites pour rien, les avis sont variés sur le blog, contrairement à ce beaucoup et toi particulièrement semblez dire. Ton agressivité basée sur du vent, prouve une chose, tu regrettes qu'il n'y ait pas plus de haters pour justifier ta leçon, ton agressivité et imposer ton point de vu dans un rapport de force. Apprendre à discuter, c'est pas inutile.
Ayem en a tellement lu et entendu qu'elle se permet de s'offrir un luxe supplémentaire à celui qu'elle a acquis: elle provoque et j'avoue que j'aime ça. Je crois qu'à sa place j'en ferais autant. Tous ces rageux à qui elle ne doit rien sont chiants.
Bah après elle n'est pas la seule, rares sont les candidates ou ex candidates à n'avoir pas subit au moins une fois (même celles là sont chanceuses) des critiques calomnieuses, insultantes, etc, etc...
Troupa ! Troupatroupatroupa ! TROUPA ! HAHAHAHA Troupaskaya ...*.*
RépondreSupprimerJe vais faire comme les sales gosses mouchards...Ce n'est pas moi madame, c'est l'autre *.* qui se moque de vous. lol
RépondreSupprimerIl y a The Night Manager. The Night Of. The Night Shift. The Night Before. The Night Listener. The Nightmare...Ce n'est pas pour vous embrouiller ;)
Ahahaha, quand j'adore une série, comme j'adore The night of, j'ai du mal à entrer dans une autre série. Peut être je vais commencer le night manager ce soir, vu qu'il me faut attendre une semaine pour the night of.
SupprimerJe pense que tout le monde est comme ça, après un bon livre, un bon film, une bonne série, on a du mal à passer à autre chose.
Pareil au début avant de me plonger dans une autre histoire, et si la série suivante ou le roman suivant est bon, je me remets dans le bain avec autant de plaisir.
SupprimerLà où je galère le plus, je dois dire, c'est pour les séries comiques, c'est dur d'en trouver des bonnes. L'humour c'est vraiment l'exercice le plus difficile. Là, je suis dans Silicon Valley, c'est pas mal du tout pour l'instant.
SupprimerRien de mieux pour se détendre que le rire...Je me souviens de 2 séries comiques que tu nous avais conseillées...Enlightened et surtout Benched, qui malheureusement n'ont jamais été renouvelées.
Supprimerah ouais Benched j'aimais bien, mais j'aime bien aussi la série populaire Big Ban Théorie, ou un peu moins connue (ou plutôt moins regardée) : VEEP.
SupprimerOn va dire que Silicon Valley ou VEEP sont des séries qui développent mine de rien, une réflexion critique sur leur sujet. BBT le fait aussi mais c'est léger, seulement Sheldon est quand même un personnage irrésistible et pas mal de ses "amis" le sont aussi.
Moi je me marre bien avec Ballers , c'est genre comédie sport . faut dire que je suis un fan de Dwayne The Rock ...*.*
Supprimerah ouais, Ballers, j'avais vu le pilote et j'avais pas accroché mais peut être faut que je persiste un peu, merci 13h05.
SupprimerJe ne suis pas un horaire bordel je suis ...*.* Bon il craint un peu ce pseudo je te l'accorde .
SupprimerAhahahah désolée *.* Je ferai plus ;(
SupprimerMaster of none mini série de 10 épisodes courts de 30 mn. série drôle, subtile réaliste sur la vie banale d'un acteur raté d'origine indienne. on y parle de sexe, de vieillesse, d'infidélité, relations hommes-femmes, immigration...
Supprimerpas une série mémorable mais on passe un bon moment.
merci, j'vais voir.
Supprimerok tu me diras... la plupart du temps.. enfin presque toutes... on aime les mêmes séries alors pourquoi pas cette fois pour cette série ludique et de toute façon vu la durée des épisodes ça passe très vite. en revanche je n'arrive pas trop à accrocher avec Veep cette série m'ennuie.
SupprimerBonsoir,
SupprimerCaro, c'est quelle série VEEP s'il te plaît? Moi, j' ai beaucoup aimé la série MALCOM, mais j'ai vu les 7 saisons :(/ On m'a conseillé "Modern family", vous en pensez quoi? Connaissez vous des séries humoristiques? Si oui, lesquelles? Merci pour vos réponses.
VEEP, c'est sur une femme vice présidente des US, Silicon Valley sur les stat'up et toute l'économie des appli and co, ça se sont des séries pas vraiment familiale.
SupprimerSinon dans le genre Malcom (à voir en famille) y a The middle, modern family, big bang theory (là c'est une bande de copains mais on le voir en famille), Unbreakable Schmidt par exemple.
ça dépend un peu de ce que tu cherches comme type d'humour et de série.
J'aime tout type d'humour. Même l'humour noire! Tant que ça reste respectable, ça me va! ;) Merci Caro!
SupprimerShameless drôle et trash j'adore ...*.*
Supprimerah oui, Shameless j"adore aussi mais alors pas du tout du genre Malcom ;)
SupprimerLa série "The Middle" est très sympa...Pour moi, c'est la meilleure série familiale.
SupprimerPour moi aussi, The middle est la meilleure.
SupprimerMerci pour vos réponses. Bien que j'aie beaucoup aimé Malcolm, je ne cherche pas forcément une série familiale! Je vais tester "The Middle" et "Shameless"
SupprimerAMY a remarqué que je suis ...*.* elle a de la mémoire ELLE ...*.*
RépondreSupprimerBonjour tout le monde
RépondreSupprimerD'après twitter, il parait que le mariage de Sarah (les anges) serait fini... Euh je ne savais même pas qu'elle était mariée. o_0
EK
Mais t'as raison. Elle était juste fiancée je croyais.
SupprimerJe pense qu'elle était juste fiancée et vu ses snap ils avaient à mon sens une drôle de relation, à un moment j'ai été surprise il a eu une réaction un peu violente parce qu'elle c'est foutu de sa tronche, d'ailleurs les gens ont été choqués qu'elle a été obligé de de s'exprimer en disant qu'ils étaient heureux et blablabla.
SupprimerIl paraitrait a ce qu'il parait lol qu'il soit homo le fiancé...
SupprimerLes fiançailles avaient été vendues à qui ? Et à quel prix.
Supprimerà personne à mon avis, j'sais pas pourquoi toujours croire que les gens "vendent", c'est comme l'histoire avec Mel, nous sortir qu'elle a vendu sa relation à Public, c'est totalement ridicule.
SupprimerOn ne parle plus d'eux depuis un moment, faux couple donc fausse rupture, buzz...
Supprimerils sont partis 15 jours en vacances à marrakech et au retour se séparent, perso je n'y crois pas à leur histoire depuis le début ca sent le fake.
Parce que c'est la base Madame, en tvr, ne vous en déplaise.
SupprimerFake peut être, mais excusez moi, pour toucher de l'argent d'une paparazzade faut vendre des photos (c'est le droit à l'image qui se paie) hors en TVR, l'image est tellement présente sur les RS, qu'acheter un truc serait du ridicule. A moins d'un truc bien trash type Thomas et Nabilla, c'est sans doute la raison pour laquelle, ils l'ont vendu d'ailleurs.
SupprimerLes choses bougent, avancent, un modèle économique évolue, on est loin des 1ers SS.
Par contre, Mel pourrait tout à fait vendre une paparazzade parce que, bien qu'on en parle beaucoup, les photos du couple sont rares.
SupprimerLes photos de Anthony/Mélanie...Je n'en ai jamais vu.
Supprimer@ 08:58...Où tu as vu qu'il était homo ? Perso, Je n'en savais rien.
SupprimerMoi je suis largué en TVR , je n'ai pas vu SS9 ni regardé Les Anges malgré la présence de la pétillante Nadège , la fille qui m'a le plus fait rire c'est Astrid haha vous vous souvenez d'elle ? ...*.*
RépondreSupprimerLe mec avec qui Nadège va au cinéma sur Snapchat, en "Marcel", "son BB" Je dis ça, je dis rien. MDR
RépondreSupprimerPourquoi tu dis rien ? tu commences finis ta phrase.. la France veut savoir
SupprimerC'est souvent comme ça, enfin pour moi, y a des gens qui parlent de trucs qu'eux seuls ont l'air de connaitre.
SupprimerA quoi ça sert si on ne sait pas ? aucun dialogue possible on doit deviner ?
Supprimer8h39 ironise non ? C'est comme ça que je le comprends. J'ai été voir sur le Snap de Nadège, c'est vrai quand on voit le "mec", on a envie de dire qu'il est mignon. C'est drôle.
Supprimerbah c'est sûr qu'on a compris qu'il ironise, mais on ne sait pas sur quoi. On ne sait pas de qui on parle.
Supprimerpas la peine de dire "je dis ça je dis rien" c'est un pote, qui s'appelle Jonathan.L si je ne me trompe pas et qui devrait être gay si je ne me trompe pas encore moins ;). en revanche elle est de nouveau en contact avec Victor ahahahahahah mais pas la peine de la caser non plus
Supprimerje précise BB étant une expression qui n'a rien à voir avec la personne qui l'accompagne.
SupprimerVictor qui? Victor Hugo? Je croyais qu'il était mort depuis longtemps.
SupprimerVH mais pas Hugo ou plutôt en réalité VD ;) rappel pas besoin de la caser laissez lui sa liberté !!!!!!!!!!!!!!
SupprimerVD mais rappel pas besoin de la caser, laissez lui sa liberté !!!!!!!!!!!!!!
SupprimerTrouvons lui un footeux ou un tennis-man c'est la mode.
SupprimerIl y a une question que je me pose depuis longtemps. De quel couleur sont les yeux les Nadège? Met-elle des lentilles colorées?
RépondreSupprimerJe crois qu'elle a les yeux verts. Souvent la particularité des yeux verts c'est qu'ils changent de couleur selon la luminosité, ciel, soleil.
SupprimerRicardo et Nehuda ont "rompu" comme Sarah et Malik, apres Nadege et Nicolas, Nehuda et Ricardo, manque plus que Coco et Raph et on en aura fini avec les couples des anges!
RépondreSupprimerils se sont rencontrés dans les Anges ?
SupprimerOui et Ricardo a quitté l'aventure pour suivre Nehuda.
SupprimerNon mais Sarah et Malik ?
SupprimerSarah et Malik, couple monte de toute pièce pour participer à friends trip3, manque de chance, Sarah a échoué au test d'endurance, donc sa participation à été annulee.
SupprimerCoïncidence ou pas, leurs fiançailles se sont faites en moins de 8 jours, entre la décision et la fête.
Buzz orchestre pour continuer d'exister et surtout pour Malik de faire parler de lui car je pense qu'il avait envi de rentrer dans ce milieu de la tvr.
Je pense 10h45 que ta version est plus juste qu'une vente d'un événement. Aujourd'hui, la plupart des buzz sont faits pour continuer à exister (et re faire de la tvr), pour obtenir plus de monde sur les RS et les monétiser, etc...
SupprimerAprès j'ai pas du tout suivi l'histoire de Sarah.
Bonjour à toutes et à tous !
SupprimerMais qu'est-ce qu'il leur a pris ? L'investissement est plus cher que que ce que Sarah et Malik auraient gagné dans une TVR...Les fiançailles en grande pompe avec plusieurs tenues de soirées, des centaines d'invités et repas de cérémonie ont dû coûter très cher...
Peut être c'était pas fake ?
SupprimerSi c'est fake, ils ont mal calculé...Ou bien un coup de foudre qui n'a pas duré.
Supprimerou bien sponsorisé. Ca se fait, non?
SupprimerLes fiançailles ont été financées par divers partenariats, je ne pense pas que l'investissement était si cher, par contre la pub et la visibilité pour eux, très bonne opération!
SupprimerIls ne sont pas séparés car pas vraiment ensemble et leur story va continuer jusqu’à leur future tvr: dans les anges9 ou la villa des cœurs brises ou la revanche des ex.
Ce qui fait ou a fait le buzz , ce sont les fiançailles entre une grosse dondon et un freluquet. Ce n'est pas tellement banal.
SupprimerGrosse dondon ? quel mépris pour les femmes en surpoids..Pffff
SupprimerC'est quoi encore ce cirque? Tu penses qu'elle est mince? Elle est obèse et pas gênée de l'être. Une grosse dondon c'est mignon et pas méprisant. Ca suffit les langues de bois. Il est permis de dire quelqu'un est gros s'il l'est et que ce n'est pas une moquerie. Alors ferme-là.
Supprimer12h37 pour le freluquet tu ne contestes pas?
Supprimer@14.11 freluquet n'est pas un terme méprisant contrairement à grosse dondon qui lui est très vexant
SupprimerJ'ai cru voir que Sarah n'avait pas honte de s'exposer presqu'à poil donc elle n'a pas de souci. Grosse dondon c'est moins pire que les "grosse vache" qui ont fleuri sur les RS ce que je trouve abject car ça c'est une insulte.Grosse dondon ça me fait sourire mais pas grosse vache.
Supprimer14h19 les synonymes de freluquet"pas méprisant" ha ha ha
Supprimeravorton
criquet
dameret
damoiseau
demi-portion
faible
foutriquet
galant
godelureau
gougnafier
jeune homme
marmouset
mauviette
mirliflor
mirliflore
13H37
SupprimerDéfinition de grosse dondon , rien de méprisant, tu vois comme quoi tu peux te tromper.
"Femme ou fille qui a beaucoup d'embonpoint et de fraîcheur. Une grosse dondon. Une jolie dondon."
Il y en a qui profitent des émissions TV pour arnaquer...Ils se servent de 4 mariages pour une lune de miel pour usurper une commerçante... 7000E la facture impayée.
RépondreSupprimerhttp://www.programme-tv.net/news/tv/91859-insolite-ils-se-servent-de-4-mariages-pour-une-lune-de-miel-pour-usurper-une-commercante/
Les escrocs sont capables de tout pfffffff !!!
SupprimerIls n'ont pas réussi à arnaquer une agence de voyage pour leur lune de miel. lol... C'est la prod qui offre le séjour aux gagnants.
SupprimerIl parait que 3 visages des candidats de SS 10 ont été dévoilés
RépondreSupprimerhttp://www.non-stop-people.com/actu/tv/secret-story-10-les-visages-de-trois-candidats-deja-devoiles-120725
Si ce sont de vrais candidats ne sont-ils pas virés s'ils sont vus avant le démarrage de SS10?
RépondreSupprimerNormalement ils sont tenu au secret, mais je me souviens de Jessica de SS8 dont la photo a été publiée plusieurs jours avant le lancement, certainement avec l'accord de la prod.
SupprimerQuand les candidats sont en isolement, soit 4 ou 5 jours avant le prime, des infos sur les candidats sont dévoilées par la prod.
SupprimerSouvent ce sont des candidats avec un secret mécanisé.
SupprimerInfo ciné bon c'est pas avant 2017 .. Hidden Figures l'histoire de femmes Afro Américaines qui ont participé au succès de la 1ère mission spatiale de la Nasa dans les années 60 avec en autre Taraji Henson <3 et Jim Parsons ( sheldon ) ...*.*
RépondreSupprimerCool ;)
SupprimerArf oui ,j'ai hâte de voir ça ...*.*
SupprimerJ'aimerais bien avoir un lien pour le film "La voyante" avec Line Renaud SVP...Je n'y arrive pas avec mes sites habituels...J'ai trouvé un autre film à la place qui n'a rien à voir avec le bon résumé pourtant.
RépondreSupprimerJ'aurais voulu t'aider Amy, mais j'ai pas. :-(
SupprimerEK
Merci EK, c'est gentil.
SupprimerTiens Amy, gratuit et sans pubs ( si tu as ad block);
Supprimerhttp://www.voirfilms.org/la-voyante.htm
je crois que ce n'est pas le film que tu cherches, désolée Amy!
SupprimerMais tu peux le voir pour 2,49 € en VAD ici------> http://pluzzvad.francetv.fr/videos/la-voyante_18138.html
SupprimerBonjour à toutes et à tous !
SupprimerMerci beaucoup. C'est comme je le disais hier à 20:28...J'avais trouvé "Voyance et manigance" Avec Anémone sous le titre de "La voyante" avec Line Renaud. Bizarre !
Nadège est au bout de sa vie. Son message sur Snapchat : "Marrakeh avec la dotré. Oh my god. Coloc en plus ??? Mdr on est au bout..."
RépondreSupprimerC'est quoi dotre ? stp j'ai pas snap.
SupprimerC'est Aurelie Dotremont
SupprimerPendant 45 min, elles se sont parlées au téléphone ... mdr
SupprimerAurelie Dotremont
@Aureofficiel
8 h
50 min avec toi au tel , j ai une tete qui va explosé 😂😂😂😂 @ouiiiiii_nadege
Pardon ...50 min
RépondreSupprimerSi je comprends bien, elles vont être ensemble au Maroc. Eh ben
SupprimerQuelqu'un l'avait dit ici, qu'ils partaient au Maroc (j'sais plus qui, quelques uns) pour la promo d'une appli, de mémoire.
SupprimerBonjour tout le monde
RépondreSupprimerAlors qui a regardé "rue des allocs" sur M6 ??
Moi je n'ai pas regardé, mais quand j'entends la polémique ce matin. Je me dis que j'ai peut être raté quelque chose. ^^
EK
Pareil que *.*
SupprimerJ'ai regardé , choquée d'avoir vu la misère et surtout choquée que la télé ose se moquer ouvertement de ses gens à problèmes graves...alcool, dettes, magouilles, analphabétisme etc etc, la totale !
SupprimerJ'avais déjà vu la polémique avant la diffusion, j'ai préféré m'abstenir. Par contre y a un tweet que j'ai trouvé excellent par rapport au titre "L'amour est dans le pré, devrait s'appeler "chemin des subventions"", ahahahaha
SupprimerJe viens d'apprendre que cette émission a fait polémique, et il y a de quoi.
Supprimerhttp://www.lemonde.fr/televisions-radio/article/2016/08/17/la-rue-des-allocs-les-cliches-qui-derangent_4984162_1655027.html
J'ai regardé, je n'ai pas été choquée ; toute catégorie d'être humain était représentée, ainsi va la vie, pourquoi ne pas le dire.
SupprimerLe mec qui boit 10 canettes de bières par jour et qui est au RSA est hélas un cas réel.
La gentille grand mère qui ne vit qu'avec sa pension d'handicapé et son chomage et qui malgré tout donne à manger aux enfants du quartier car la cantine est trop chère pour certain est pleine de générosité
Le mec qui est au RSA mais qui héberge un ami qui est à la rue mais qui lui même manque d'être expulsé
J'ai aimé ces portraits même si certains n'étaient pas à leur avantage mais il faut regarder la vérité en face. Malgré la misère, il y avait beaucoup de solidarité et de générosité entre eux. (sauf Gitan et ses magouilles qui lui m'a énervée)
Je n'ai pas trouvé que la télé se moquait en nous montrant la réalité de la vie même si elle nous met mal à l'aise.
Bonjour ! Pas vu , rien que le titre ça pue ...*.*
RépondreSupprimerQuelqu'un sait ce que les jaloux font à l'encontre d'Emilie et son copain, svp ?
RépondreSupprimerhttps://twitter.com/MBaye9Niang/status/766062008210948100
J'en sas rien mais il fallait qu'elle ait son footeux comme ses collègues de TVR. Pauvre fille.
Supprimerc'est les remilie,ces personnes qui vivent par procuration,elles n'ont pas encore laché l'affaire et invente des rumeurs sur le copain d'Emilie.Vivement SS10
Supprimerah bon ? J'avais du tout suivi tout ça.
SupprimerLa rageuse/Jalouse que je suis, ne va pas avouer que je n'en peux plus de ne pas avoir dégoté un footeux comme toutes ces chanceuses ;-)
SupprimerJ'avoue que ça m'amuse beaucoup de voir qu'elle n'arrive pas à se dépétrer des groupies amourachées de son faux couple avec rémy. Parce qu'elles sont particulièrement acharnées en plus, et si le footeux a des dossiers, comptez sur elles pour les sortir et foutre le boxon. Elle ne l'a pas volé ce retour de bâton la émilie.
SupprimerEn fait, se mettre en couple, c'est bien pour gagner SS, mais après c'est galère.
SupprimerThe night manager, je vais pas le voir maintenant, parce que F3 va le diffuser tout bientôt, du coup je vais le voir à la TV.
RépondreSupprimerY a la série belge "la trêve" bientôt sur F2 et Happy Valley sur F3. On dirait qu'on nous prépare de bons primes séries.
SupprimerLa trêve j'ai envie de voir, d'abord parce que c'est policier, ensuite parce que les critiques sont élogieuses, enfin parce que je crois ne jamais avoir vu de série belge (et ils font de bons films,du coup, j'ai grand espoir).
j'ai regardé Rue des allocs et très gros malaise sur le traitement fait par M6 et Troisième Oeil Production. pour situer cette société de production appartient à Pierre Antoine Capton grand ami et partenaire de business de Niel et Pigasse.
RépondreSupprimeralors certes ces gens existent mais delà à dire que ça représente les personnes qui vivent avec moins de 1000 € par mois.... en revanche le titre Rue des allocs représente tout à fait le traitement indigne de ce doc. hier j'ai vu passé un tweet qui disait qu'on pouvait tout aussi bien dire le Chemin des subventions pour L'amour est dans le pré.
je plains les gens qui cherchent du boulot dans ce quartier car après cette stigmatisation, qui voudra les embaucher.
je plains aussi les associations qui aident ces gens et qui ont besoin de dons.
gros doute aussi que l'administration ne s'en mêle pas et que ces personnes ne subissent les conséquences de ce doc.
filmer la misère humaine en faisant parler pour la plupart des gens alcoolisés ou déficients intellectuels, tout ça pour faire de l'audience est à vomir. montrer la misère humaine oui il le faut car elle existe mais tout est dans le traitement fait.
Je ne regarderai pas, j'en avais déjà pas l'intention mais là...
Supprimerj'ajoute qu'au lieu de stigmatiser les musulmans et polémiquer sur des conneries comme le burkini, les politiques feraient bien de travailler sur l'aide et la réinsertion de ces gens au fond du trou.
SupprimerA leur décharge et pour avoir souvent travailler dans ce domaine (ainsi que dans le loisirs pour gens socialement et économiquement gâtés), les politiques peuvent difficilement agir, en dehors du fait de déléguer à des acteurs de terrain. Et les profils peuvent être si différents que les acteurs de terrain ont aussi bien du mal.
SupprimerJe pense qu'aucun pays au monde n'a réellement trouvé comment gérer le "décrochage social". Mais des gens y travaillent.
On a souvent à faire avec des gens qui ont "lâché la rampe". Ils ne croient plus en rien et n'ont donc plus d'envie et là c'est quasi impossible d'essayer de leur redonner une dignité. Et pourtant on y travaille.
SupprimerOui, il y a des associations formidables qui travaillent là dessus (coiffeur, confiance en soi, vêtements, accès à la culture,etc...), mais c'est très difficile. D'autant que le moindre échec peut enfoncer la personne encore plus (un échec qui ne serait qu'un moyen de rebondir pour des gens socialement épanouis), du coup, les "travailleurs sociaux" marchent sur des œufs.
SupprimerTu parles des vêtements, Caro. On avait ouvert un petit atelier "ravaudage" dans le but d'ajuster par une pince ou un ourlet un vêtement acheté 1€ maxi (on ne donne pas pour que les gens puissent dire "j'ai acheté").C'était l'occasion de converser en français. Et bien presque personne n'est venu.On a fermé. C'est décourageant aussi que ceux qu'on veut aider ne fassent aucun effort.
SupprimerJ'ajoute qu'il y a des choses positives en ce sens, qu'on n'associe pas forcément à ce problème.
SupprimerEn dehors des polémiques sur l'aménagement du temps scolaire, par exemple, le fait de proposer des activités gratuites aux enfants de toutes les écoles (dans certains endroits, c'est malheureusement payant), est une avancée formidable.
Si on considère le nombre d'enfants qui n'ont pas accès à tout un tas d'activités couteuses (le théâtre par exemple), ou au nombre d'enfants qui n'ont même pas l'idée de se diriger vers une activité à priori hors de leur domaine de compétence (les échecs, par exemple), ajoutons les associations qui se font ainsi connaître des parents, qui voient une possibilité de revenus dans la vente de ses activités (jamais assez bien payées, ceci dit), etc...
Pour moi, ça va dans le bon sens, après évidemment ça dépend des villes, de leur volonté de développer quelque chose avec ce temps imparti aux activités extra scolaire.
Pour les vêtements 11h52, je pensais à "vétis" (je pense qu'il y a ça dans toutes les villes), ils récupèrent les vêtements via des containers, et les revendent dans leur magasin à très bas prix. Ils développent même des gammes de vêtements, leur collection, avec différents types de magasins (du magasins au kilo, à la boutique de ville avec vêtements de marques).
SupprimerAprès je sais que c'est très difficile de mobiliser une population qui ne sait pas ou plus le faire, et qui n'en comprend pas l'importance.
C'est bien pour ça que les politiques, en dehors du fait de subventionner des acteurs de terrain, ne peuvent rien faire, il est nécessaire d'avoir plusieurs types d'acceuil, d'action, pour un public finalement très hétéroclite.
Rien de mieux que le terrain, pour détecter les besoins, et le courage.
Heureusement aussi qu'il y a plusieurs millions de bénévoles sur le terrain qui ne demandent rien en retour de leur devouement
SupprimerJe remets mon com ici car il s'est mal positionné
SupprimerJ'ai regardé, je n'ai pas été choquée ; toute catégorie d'être humain était représentée, ainsi va la vie, pourquoi ne pas le dire.
Le mec qui boit 10 canettes de bières par jour et qui est au RSA est hélas un cas réel.
La gentille grand mère qui ne vit qu'avec sa pension d'handicapé et son chomage et qui malgré tout donne à manger aux enfants du quartier car la cantine est trop chère pour certain est pleine de générosité
Le mec qui est au RSA mais qui héberge un ami qui est à la rue mais qui lui même manque d'être expulsé
J'ai aimé ces portraits même si certains n'étaient pas à leur avantage mais il faut regarder la vérité en face. Malgré la misère, il y avait beaucoup de solidarité et de générosité entre eux. (sauf Gitan et ses magouilles qui lui m'a énervée)
Je n'ai pas trouvé que la télé se moquait en nous montrant la réalité de la vie même si elle nous met mal à l'aise.
J'ai été très émue
@14h47 ben moi je suis choquée qu'une société de production et qu'une chaîne de tv utilisent ces pauvres gens. il est certain qu'ils ont donné leurs accords mais vu leurs déficiences intellectuelles ont-ils envisagé la portée de leurs actes devant la caméra, ça m'étonnerait. certains risquent vraiment d'avoir des problèmes avec les administrations, voire la justice comme par exemple vendre un camion tout déglingué sans clé, sans volant, un semblant de carte grise tout déchiré et froissé et sans le contrôle technique obligatoire et qui avait tout l'air d'un camion volé dans une décharge.
Supprimervoir la réalité oui mais réaliser de cette façon non. il ne faut pas oublier tous les autres habitants du quartier qui risquent aussi des contrôles et des ennuis. on ne peut pas filmer des gens à visage découvert comme des animaux dans un zoo alors qu'ils sont au fond du trou pour du fric et des audiences. les caméras éteintes, la télévision éteinte, la vie continue pour ces gens et les conséquences aussi.
@ 18:43...Merci d'écrire exactement ce que j'en pense.
SupprimerDe toute façon, à mon avis, c'est plus une mise en scène de la misère, un "soap" (puisqu'il semble qu'il soit prévu plusieurs épisodes, sauf si les audiences baissent, parce que c'est pas folichon), qu'une manière d'informer.
SupprimerLe choix du format dit déjà beaucoup.
le réalisateur Stéphane Munka qui a déjà travaillé pour Spécial investigation C+ et Infrarouge Fr2 ne présente absolument pas comme un soap. il dit qu'il a pesé chaque scène au montage.
SupprimerM6 présente ça comme
"Un témoignage unique sur la précarité d'aujourd’hui#LaRueDesAllocs mercredi à 21:00 sur M6 pic.twitter.com/fb7yaltEut
— M6 (@M6) August 15, 2016"
on parle souvent d'Nrj12 à propos d'émissions dites trash mais là on est sur M6 dont le président Nicolas de Tavernost qui estime que son salaire de 1,4 million d'euros par an n'est "pas énorme". amusant ou pas.....
Oui j'entends bien que le réalisateur et la chaine défendent leur travail et programme, ça se trouve ils disent même vrai, ils le pensent certainement.
SupprimerMais personnellement, je trouve le format assez révélateur. Je veux dire, quand on parle de Bolloré (c'est un exemple), on va en faire un reportage, on va pas chercher à faire un "docu réalité".
Pourtant j'imagine que voir un millionnaire, milliardaire, peu importe, dans ses activités au quotidien, ses réflexions, ses us et coutumes, ça ne doit pas manquer de piquant non plus ;)
sauf que dans ce cas, c''est un doc SUR Bolloré mais pas AVEC Bolloré. c'est vrai que FR2 utilise son concurrent contre son gré pour faire de l'audience et que ce n'était pas forcément très classe de faire ce doc non pas avant mais après sa prise de Canal+ mais Bolloré sait s'exprimer, se défendre si besoin et à tous les avocats à sa disposition.
Supprimerun peu osée la comparaison Bolloré et ces pauvres gens. d'autre part j'aimerai bien voir Fr2 faire un cash investigation sur Bygmalion ;)
Ahahaha, 1ère fois que je vois quelqu'un critiquer un doc sur des pratiques très douteuses mais bon.
SupprimerC'est vrai qu'il aurait été plus classe de demander la permission à Bolloré avant de diffuser...
Je ne pense pas que F2 ait vraiment besoin de faire chuter Canal, Bolloré le fait très bien tout seul, et j'imagine que la vraie concurrence pour F2 c'est TF1.
Je ne vois pas en quoi la comparaison est osée (j'ai pris Bolloré, parce que je venais de lire un article sur lui et sur son envie de faire émerger de nouveaux talents comiques : Arthur et Danny Boon, ahahahahaha, énorme, bref). J'aurais pu prendre le mec d'Ayem ou n'importe qui.
Pourquoi ne pas suivre la vie palpitante de ceux qui détiennent richesse et pouvoir ? Pourquoi ne pas voir à quoi ils occupent leurs journées, comment ils utilisent leur "réseau d'entre aide", pourquoi ne pas voir comment ils se "débrouillent" dans ce monde de requins ?
Y a quoi de osé, là dedans ?
J'imagine que C+ a fait un doc sur Bygmalion ;)
@ Caro à 19:59...100% OK.
SupprimerIl y a un "complément d'enquête" (France2) sur Bygmalion mais je ne sais pas si il parle de de Carolis, en revanche, j'ai pas regardé.
Supprimerje ne critique pas le doc en lui même. je remarque juste de l'avoir fait après la prise de Canal, totalement différent. ce n'est certainement pas moi qui vais prendre la défense de Bolloré.
Supprimerun "docu réalité" sur un capitaine d'industrie a déjà été fait SUR et AVEC Arnaud Lagardère et sa femme Jade, qui était d'ailleurs très comique vu les mises en scènes. je me souviens aussi un reportage assez privé sur le patron de Total de Margerie mais là encore tout était mis en scène.
tu ne crois pas les gens riches et de pouvoir (businessmen ou politiques) assez idiots pour révéler d'eux mêmes la réalité de leur vie ?
Si je les crois assez idiots... C'est justement ce qu'on disait !!! Ils profitent de la misère de ces gens qui ne prennent pas conscience de ce qu'ils font !!!!
SupprimerOn ne verra pas ce type de docu réalité avec des gens riches et de pouvoirs, c'est ce que je disais....
je me souviens de Barthès qui avait demandé à Elise Lucet si elle ferait un doc qui gênerait FR2, son rire jaune et son oui était très révélateur. mais bon même si elle se présente comme la préteresse de l'investigation, on ne peut pas non plus lui en vouloir...
Supprimerbon on est d'accord sur ton dernier com ;)
SupprimerLa question n'est pas de savoir si elle le ferait, puisque le problème ne peut pas se poser, qui le diffuserait ?
SupprimerSi elle le fait, il ne sera pas diffuser et si elle veut qu'il le soit, il faut qu'elle change de chaîne...
Pour mon cas, moi qui suis dans la galère, je préfère voir ce genre de doc plutôt de voir un doc sur un mec bourré de fric,qui magouille , fraude le fisc, s'en sort toujours grâce à ses réseaux, etc..... je me sens moins seule, c'est peut être con mais c'est comme ça.
Supprimerqui na pas son fouteux cette annee, a part çà que fait emilie, a si elle presente des produits quel avenir professionnel pour une gagnante, si elle n'avait pas eu rémi, elle ne serait pas aller en finale
RépondreSupprimerBah, elle va être sur SS10, déjà.
SupprimerJ'imagine très bien si le curling était à la mode, avec quel genre de mecs ces meufs se maqueraient...
SupprimerApparemment elle a un projet qui arrive vu qu'elle a dit y a pas longtemps #work sauf si c'est en préparation pour le debrief mais je ne pense pas.
SupprimerOuais, là je pense que c'était plus histoire de faire un photo pour son thé et l'annonce de son blog, non ?
SupprimerJe pense pas que ça soit sur le thé, je pense que y a une vrai annonce, peut être le blog. Par contre, je viens de voir qu'apparemment Ayem a beaucoup de trucs prévu à la rentré en télévision.
SupprimerLa rentrée de quelle année? Parce que celle de 2016 c'est dans 2 semaines et elle n'est annoncée nulle part.
SupprimerJ'ai vu aussi pour Ayem, après on a toutes les grilles de rentrée 17h56 ?
SupprimerLe thé était bien en évidence sur la photo, quand même ;)
je ne sais pas si Ayem a des trucs à la rentrée mais je viens de voir son snap elle a vraiment des problèmes avec ses méchantes abeilles. l'autre jour quelqu'un avait parlé de ses snap dans les coms et je mettais abonner pour voir. là son snap s'est bien entendu enclenché mais au lieu de fermer j'ai regardé et ça vaut son pesant de cacahuètes. pauvre Ayem elle est en boucle et en roue libre ahahahahahah
SupprimerC'était la pub pour le thé bien mis en avant sur sa photo et #work pour son blog ou son poste dans le debrief.
SupprimerElle n'a pas des tonnes de projets je pense, faut pas oublier qu'elle devait participer à la tvr LMLCVSMonde et qu'elle a annulé au dernier moment pour accepter le debrief qu'on venait de lui proposer.
Pauvre émilie elle doit s'imaginer se trouver des ouvertures pour la suite en ayant accepté le debrief. Elle me fait penser au sketch des inconnus: "je compteu pas faire ça touteu ma vie, je compteu bientôt rentrer caissière à mammouth". Si elle avait été plus intelligente, elle serait repartie sur une tvr qui lui aurait permis pour un bon moment de rempiler sur du taf et du taf. Enfin, elle va se faire payer un aller-retour par semaine à Paris pendant deux mois, pour les gens comme elle, c'est déjà un trophée.
SupprimerOn verra déjà comment elle se débrouille, on aura peut être un surprise, qui sait ?
SupprimerDu thé ! Du thé ! et personne ne pense à mon café ?
SupprimerEt pour son amoureux elle ira quand à Milan?
Supprimer@18h59 bah il lui paira le train pour la faire venir les week ends, ça lui donnera l'impression de faire des voyages comme une meuf fashion qui met ça sur son insta pour se donner l'air cool.
SupprimerElle fera le voyage le weekend avec sa new camarade du débrief, c'est la même ville ;)
SupprimerAu pire elle pourra toujours refaire de la tvr si elle a rien après le debrief. Perso, j'aurais bien voulu qu'elle fasse l'émission qu'elle devait faire (même si je l'apprécie pas spécialement) juste pour voir qui elle est vraiment, on verra peut être dans le debrief. Par contre, pour les chances d'évolution après le débrief, j'y crois pas du tout (que ça soit elle ou Leila d'ailleurs), elle pourrait travailler où ailleurs ?
Je ne sais, on peut espérer que les choses évoluent positivement que les candidats de TVR soient un peu plus pris au sérieux, on peut toujours rêver ;)
SupprimerJe crois malheureusement que ça ne changera jamais jusqu'à la fin de la tvr. Et puis, c'est que mon avis, et j'ai rien contre elle, mais je pense qu'Emilie n'a rien de spécial à raconter trop quelconque pour faire autre chose à la tv, en tout cas pour l'instant elle n'a rien montré.
SupprimerAprès je pense qu'elle a raison d'avoir choisi le debrief, ils l'a garderont surement l'an prochain (si l'émission revient) et elle va certainement apprendre beaucoup. Je pense pas que beaucoup de candidats refuseraient le debrief.
Ouais mais si elle doit attendre un an (faut voir si les audiences permettent la saison 11), sans possibilité de TVR et vu que tu dis que ça ne va pas évoluer pour les candidats, y a peu d'intérêt finalement.
SupprimerRien faire pendant un an, pour pouvoir faire 3 mois de débrief en apprenant des choses mais sans possibilité de les exploiter par la suite... Autant faire de la TVR, dans mon calcul.
Oui, tu as raison mai après tout dépends de ce que tu recherches, l'argent, la visibilité ou une expérience professionnel, si c'est les deux premières raisons alors oui elle a fait le mauvais choix (après je sais pas si elle peut alterner tvr/débrief mais en tout cas elle dit de nouveau n'avoir jamais voulu en refaire même si c'est incohérent avec ce qu'elle dit chez Jerem). Mais elle, apparemment a la volonté/espoir/ambition de faire dans le professionnel, je l'ai encore entendu dans une interview dire qu'elle espère être toujours dans tv dans 10 ans... J'y crois pas mais bon les candidats sont toujours rêveur comme Rémi qui voulait faire du cinéma, ils sont naïfs. Elle croit pouvoir faire plus que le debrief je pense, surement alimenté par l'illusion du 5à7.
SupprimerAprès je crois quand même, qu'il y a des débouchés grace à la TNT pour l'animation, chronique, etc.. Donc, si c'est ce domaine qu'elle veut, je pense qu'elle peut tenter.
SupprimerJ'avoue que j'ai du mal à imaginer Emilie douée pour l'animation ou quoique ce soit dans l'audio visuel, mais elle va sans doute me surprendre, qui sait ?
Il y a des débouchés mais je pense pas que ça soit si facile non plus, il faut de la chance, connaitre du monde ou un talent. Pour moi même Ayem, elle avait rien de fou en animation, elle était bien dans la présentation, comme Amélie fera le job dans ex on the beach, le seul qui selon moi a du talent c'est Martial (même si faut encore du travail, et je précise j'en aime aucun des trois).
SupprimerAyem, et Amélie pour moi elles ont marqués par un caractère mais pas Emilie et elles ont mis du temps à avoir un truc. Y a qu'NRJ12 qui prends les candidats, Martial a des chances ailleurs je pense mais il n'a pas fait une émission comme secret donc il est pas vraiment aussi "mal vu" que les autres je pense.
Et puis la tnt, on a aussi Aymeric (je l'aime pas non plus, j'aime des gens parfois je t'assures ;) ) et il a rien réussi, et j'imagine pas Emilie réussir (après c'est sûr attention à la surprise).
Le seul vraiment doué à l'animation et qui a su le démontrer par son propre travail, c'est aymeric. Après rien ne dit s'il y arrivera ou pas, mais placer le moindre espoir dans d'autres, c'est croire aux rois mages dans la petite crèche au pied du sapin.
SupprimerOn a vu Emilie que dans SS9, donc pas la vraie Emilie. Il semble toutefois qu'elle n'a pas de personnalité, elle est trop banale.
SupprimerAyem, Amelie, Nadège, Leila, Martial et Aymeric sont moins banals.
Franchement, 21:31, je dois être la seule alors à n'avoir jamais vu les talents d'animation d'Aymeric. Juste sa façon de parler m'insupporte, on verra bien dans le Madmag, perso je pense que y a que Martial.
Supprimer@21h42 si tu es la seule je ne vois pas où est le problème. Ce martial que tu trouves mieux était limite à lui lécher les pieds il n'y a pas bien longtemps. Et d'autres autrement plus aguerris en tv que martial lui ont fait un tas de compliments qu'ils n'étaient pas obligés de faire devant un si petit gars dans une si petite webradio.
SupprimerDe ce que j'ai vu c'est plutôt Aymeric et pas Martial qui lechait mais bon.
SupprimerMartial je l'aime pas plus qu'Aymeric mais je le trouve talentueux, on verra peut être qu'Aymeric sera bien et qu'il sera remarqué. Mais juste faut pas oublié qu'Aymeric se rabat sur le madmag alors qu'avant il se pensait trop bien pour.
Je souhaite à tous la réussite.
Je crois que tu n'a pas du entendre parler martial dans l'émission d'aymeric alors...
Supprimer00h54 Je peux savoir de quelle émission tu parles ? tu peux mettre un lien stp?Je n'ai vu Aymeric que chez Martial dans le mad mag.
Supprimerje parle de l'émission radio d'aymeric dans laquelle il s'est exercé pendant plusieurs mois et où il a reçu pas mal de compliments de la part de gens de télé qui ont été ses invités. Tous les replays sont disponibles sur le site de la radio http://www.radiovl.fr
SupprimerMerci 1h19 Bonne nuit tout le monde.
SupprimerC'est bien dommage qu'il n'ait pas été recruté ailleurs alors 01:19.
SupprimerMais c'est vrai que voilà avant il se croyait au dessus du mag au point de ne pas y venir et maintenant...
Moi je ne l'apprécie pas, ni son personnage, ni sa comment il s'exprime je n'ai pas suivi son after secret à la radio sauf ce que je peut lire ici et là sur le blog il a pas l'air d'avoir changer mais je le verrais sans doute dans le mag vu que je regarde la première par curiosité.
Bonjour à toutes et à tous !
SupprimerJ'aimerais bien que la personne qui m'avait mis le lien du passage de Sam Zirah chez Aymeric, le refasse pour celui de Martial...Merci d'avance.
Nadège elle est où? Perpignan ou Marrakech?
RépondreSupprimerNadège va à Perpignan et il lui arrive quoi à Ayem elle pète les plomb ou quoi ?? Elle se filme en soutien gorge entrain de danser chanter et elle c'est lancer dans une tirade contre ses haters qui critiquent à tout bout de champs, je ne comprends pas ce besoin qu'elle a de se justifier tout le temps, c'est dingue au lieu d'ignorer elle relance les polémiques enfin bref !!
SupprimerAhahahaha, sacrée Ayem !
SupprimerIl n'empêche que je serais contente d'Ayem retrouve la TV, je la trouve douée pour ça. J'espère juste que le cercle de la grosse colère, je pars en démontant tout, ne va pas se reproduire une nouvelle fois.
SupprimerOui elle est douée pour la télé, mais je ne sais pas s'ils vont lui faire encore confiance...Il y a trop de choses à gommer, et apparemment elle n'y arrive pas.
SupprimerElle serait capable de le refaire, elle a un "parachute doré" elle risque pas de pointer au pôle emploi je pense qu'elle ne se gênera pas si l'envi lui prend ou si elle on l'a contrarie !
SupprimerElle est déchaînée Ayem, sa y est elle c'est habillée et nous fait tout le répertoire de Diam's, elle me fait rire, elle se met en scène c'est trop drôle.
SupprimerC'est dommage quand même, qu'elle se froisse toujours avec ses employeurs.
SupprimerAyem elle va finir comme sa copine mélanie, en mode fantomas pour se croire sortie de la dépression. Que je plains ces pauvres femmes. Quel bordel dans leur tête.
Supprimer@20h18: dommage??? mais chacun récolte ce qu'il mérite. Karma police va la rattraper comme un ouragan qui est passé sur elle. Ce sera moche, mais on en rigolera, parce que ce sera tout ce qu'elle mérite.
SupprimerElle a un problème à toujours vouloir être au centre, je n'aime pas ce genre de personne.
SupprimerJ'ai pas franchement envie de rire sur le malheur d'Ayem 20h30 et je ne crois pas au karma, je ne vois rien qui peut me faire penser que le mérite ou le non mérite régisse les sociétés ;(
Supprimerle mérite ou le non mérite ne régit pas les sociétés mais les gens; D'ailleurs ne dit-on pas, même en s'en tenant qu'à en de la simple sémantique: "il l'a bien mérité", ou "il ne l'a pas volé?
SupprimerLes gens ouais, mais les gens vivent en société. On dit "qui vole un oeuf, vole un boeuf", "il faut souffrir pour être belle", "une de perdue, 10 de retrouvées" et tout un tas de choses
SupprimerC'est fait pour nous rassurer, nous motiver, etc... Mais ça n'est pas une loi.
Si j'aime pas quelqu'un, je vais dire "il l'a bien mérité", ce qui ne sera pas forcément vrai pour celui qui l'aime bien.
Non le mérite ou le non mérite ne régissent pas les sociétés, on est ok. Ni même la vie d'une personne si on peut considérer que la vie d'une personne est dissociable de sa vie dans la société.
Hého Joie .. Les handballeuses sont en finale ...*.*
RépondreSupprimerSalut.
RépondreSupprimerLa série hollandaise Bellicher est pas mal.
Merci
SupprimerJe viens de faire un tour sur le twitter d'ayem mais cette meuf elle est dégueulasse de prétention et puis quel irrespect d'étaler que son mioche de 3 mois porte des Dior et des machin alors que tant de gens triment pour vivre au quotidien, et que tant de ses followers (qui ne le savent pas encore) sont voués à cette vie de galère. Mais quel exemple cherche-t-elle à donner à ces pauvres gamines qui la prennent pour modèle?
RépondreSupprimerMoi aussi ça me choque vraiment, surtout aprés avoir vu l'émission d'M6 d'hier "La Rue des Allocs", mon dieu c'est fou les différences de destinées dans ce bas monde...
SupprimerC'est pour faire parler les personnes comme vous...et c'est réussi! Elle a quand même le droit de faire ce qu'elle veut, non? Qu'elle étale sa richesse, je n'y vois aucun inconvénient. Puis, sur son Twitter y'a pas grand, va sur son Instagram alors. Parce que ça ne plaît pas à mesdames 01:09 et 01:35, elle devrait arrêter? Vous n'êtes pas le centre du monde
SupprimerY a un truc qui m'a fait rire ce matin, je lisais un article du NY sur ces nageurs US qui ont menti sur une agression, et ils retracent leur parcours durant la soirée.
RépondreSupprimerEvidemment, tout à commencé par une fête au club France d'où ils ressortent complètement euphoriques et bourrés.
Dans les séries sur la diplomatie US, c'est toujours ce qu'il se passe, ahahahah.
Les faux pas, de ces parfaits membres de la diplomatie US choisissent systématiquement la soirée de la France et finissent par faire des conneries.
J'imagine qu'avec cette histoire, notre réputation ne va guère changer et qu'on va encore souvent être le pays qui dévergonde et qui agit diplomatiquement grâce à son art de recevoir, plutôt que celui qui s'assoit aux côtés de ses partenaires européens autour d'une table austère pour écouter les remontrances du chef du monde libre. Ahahahah
Hahaha...Tu me fais rire.
SupprimerPS : J'oubliais ! En plus vous incarnez cette "vieille Europe" tant méprisée par Rumsfeld.
SupprimerVotre fromage pue, votre vin est dégueulasse etc... ;-)
Mais ce que je remarque, c'est que la femme française est plus "respectée" que l'homme français dans ces séries.
SupprimerGénéralement elles ont un physique (je veux dire look) à la Simone Veil, elles sont droites et fieres, avec leurs cheveux tirés, leur tailleur, leurs bijoux légers mais remarquables.
Elles disent, avec force, en impose par leur austérité très féminine. En quelques mots, elles expriment leurs volontés, généralement acceptées.
Tandis que la femme moquée vient du Nord de l'Europe, avec des maris (je note aussi qu'on ne voit pas le mari de la femme française), plutôt tactile, une diplomatie plus tâtonnante, un physique attrayant mais moins classe, etc...
Je ne comprends pas du tout pourquoi car vu de France, la femme du nord de l'Europe n'est pas du tout comme ça.
Les hommes français, offrent beaucoup de cadeaux, prennent le temps de se reposer tranquillou dans leur chambre avec un bon repas pendant la pire des crises diplomatique et son très attachés aux apparences. Ils se désintéresse totalement de tout ce qui peut être contraignant et chiant, la diplomatie type "soirée de l'ambassadeur", quoi.
Après y a l'Allemagne, toujours représentée par une femme aux physique de Merkel, dure et froide, qui dirige, dit la ligne à suivre mais perd à la fin.
Ce qui est marrant c'est que la femme du Nord de l'UE est mariée (et pas gâtée, ahaha), les français formulent des phrases alambiquées qui séduisent mais pas de relations intimes racontées. La femme française y est courtisées, mais s'en moque totalement, comme si c'était normal, ahaha. Merkel, c'est libido totalement absente, quasi c'est une machine.
Idem, on a pas cette idée ici du couple, de la drague et de l'allemagne.
Comme quoi, l'image est quelque chose qui varie selon les cultures.
Et que ça parle sur Emilie...non mais allô quoi! (13:34 d'hier) Les gens n'acceptent pas qu'une fille de TVR puisse sortir avec un footballer, ou un milliardaire (Ayem), ça en devient risible. Peut-être aucun charisme, mais elle se débrouille pas mal (et puis votre avis, elle s'en fout, les langues de p***). C'est dans les mœurs du public de TV française (pas que TVR), de ne pas apprécier ce genre de liaison. Une nana simple ne peut pas sortir avec quelqu'un d'une autre classe sociale qu'elle, triste mentalité! L'ascenseur social, les gens ça! Ayem qui vient de la cité pendant SS5, et qui finit dans un château...certains seraient prêt à se suicider pour ça! C'est sûr que vos couples "glamours" de TVR bas de gamme, ça fait rêver. Notamment LCLMvsMONDE, Nadège/Kévin, Milla/Vincent, Jessica/Nikola...waouh j'ai déjà les yeux remplis d'étoiles!! On dirait, elles ne méritent que ça pour vous, dès qu'il y'en a qui sort du lot de ce jeu malsain de couples bidon, on l'assassine à coup de mots violent, d'insultes ("pute" "salope" on en revient là). Quelle honte!
RépondreSupprimerLes gens *détestent ça
Supprimerbravo 11.09, on ne ta rien demandé, chacun est libre de dire ce qu'il pense, va sur tt tu sera mieux,
SupprimerFranchement, tu t'exites pour rien, les avis sont variés sur le blog, contrairement à ce beaucoup et toi particulièrement semblez dire. Ton agressivité basée sur du vent, prouve une chose, tu regrettes qu'il n'y ait pas plus de haters pour justifier ta leçon, ton agressivité et imposer ton point de vu dans un rapport de force.
SupprimerApprendre à discuter, c'est pas inutile.
Ayem en a tellement lu et entendu qu'elle se permet de s'offrir un luxe supplémentaire à celui qu'elle a acquis: elle provoque et j'avoue que j'aime ça. Je crois qu'à sa place j'en ferais autant. Tous ces rageux à qui elle ne doit rien sont chiants.
SupprimerBah après elle n'est pas la seule, rares sont les candidates ou ex candidates à n'avoir pas subit au moins une fois (même celles là sont chanceuses) des critiques calomnieuses, insultantes, etc, etc...
SupprimerAyem et Nadège restent en tête de liste des plus insultées.
Supprimer