Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 28 juillet 2016

blabla


310 commentaires:

  1. C'est possible qu'un con pareil puisse continuer à sévir? Il est injurieux, vulgaire et les gosses l'admirent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus en total contradiction, il a une haine et du mépris pour la plupart des candidats qui sont dans le milieu mais les candidat qui essayent de s'en sortir il les descend encore plus et il dit qu'ils se croient au dessus des autres, se prennent pour des stars et d'être des gens hautains.

      Supprimer
    2. Ce mec est malsain !

      Supprimer
    3. De quoi parlez vous? Un lien svp

      Supprimer
    4. On parle de Jeremstar

      Supprimer
    5. Je ne sais pas comment vous faites pour l'écouter. J'ai essayé tout à l'heure mais je ne tiens même pas une minute. Je ne supporte pas sa voix criarde, ses cris.

      Supprimer
    6. Il a encore fait quoi?
      MONI

      Supprimer
    7. Va voir ça dernière vidéo ask jerem n°3.
      Moi Caro, je regarde par curiosité (je sais que je devrais pas pourtant) mais franchement ce gas me fascine.

      Supprimer
    8. Salut.
      J'ai plus aucun doute sur ce Jerem. Il est fêlé.
      Bonne nuit tout le monde.

      Supprimer
    9. Je sais bien 23h38, j'ai aussi tenté de regarder par curiosité, parce que quelqu'un en parlait ici, mais c'était tellement impossible. Je ne sais pas, si je suis trop sensible à son timbre de voix ou quoi mais pour moi, c'est un supplice cette vidéo, j'ai pas réussi.

      Supprimer
    10. J'ai réussi à voir la vidéo en entier. Je ne le trouve pas seulement fêlé, mais foncièrement méchant...Il passe plusieurs mns à se moquer des narines de Nehuda, de la graisse de Sarah, des nombreux amants footeux de Mélanie la michto, du suceur Eddy... etc...
      Ce type est dangereux, il profite de sa tribune pour appeler à la haine de tous ceux qu'il n'aime pas...Le pire est qu'il se croit drôle.

      Supprimer
    11. Je vais refaire une tentative pour pouvoir donner mon avis.

      Supprimer
    12. J'y connais rien mais il n'y a aucun moyen de bloquer ce mec? Ldp avait subi ce sort il me semble quand elle avait dépassé largement les bornes.

      Supprimer
    13. Bonjour à tous...oui Amy e suis d'accord avec toi il est vraiment dangereux. Je me demande comment on peut trouver ces vidéos marrantes , elles devraient etre interdites. Mais pour qui se prend t il pour insulter , juger les gens comme ça ! ça me dépasse !!! Quand Je vois les coms de certains " Sebizzarre ‏@Sebizzarre 3 hil y a 3 heures
      Les 2 premiers #AskJeremstar étaient déjà génial mais le troisième est encore plu marrant @jeremstar tu t'es lâché comme jamais #bravo ....Mais dans quel monde vivent- ils ces jeunes ???? Isa

      Supprimer
    14. J'ai vu !!! C'est gênant, franchement c'est génant. J'pense que les candidats devraient songer à porter plainte. Eddy comparer à un chien, la coup des claques avec bruitage et le ta gueule salope, sérieux c'est violent.

      Supprimer
    15. oui et à plusieurs cela aurait plus de poids ! Gênant , affligeant , violent !!! ils attendent quoi les candidats de tvr ? Isa

      Supprimer
    16. Ce que je ne comprends pas c'est qu'il n' a pas un media qui dénonce ses pratiques , qui en parle...comme si ils n'osent pas au contraire il est invité , certains lui font sa pub ! faut qu'on m'explique. Isa

      Supprimer
    17. Je pense que les médias ne connaissent pas ses pratiques, ils l'invitent, écoutent son discours et basta.

      Supprimer
    18. Mais moi j'ai quand même dans l'idée, que ce type de comportement, le fait de faire régner la terreur avec des dossiers, le harcèlement via son média, etc ... (ce que fait la couine, aussi), un jour ou l'autre ça se paie et ce jour là, tu es seul, parce que t'auras fait chier trop de monde.

      Supprimer
    19. @ Isa et Caro...Je me demande pourquoi les candidats hésitent à porter plainte. A moins qu'un seul ne prenne son courage à deux mains et le fasse, nous assisterons peut être à une cascade de plaintes comme l'affaire Morandini.
      Il faut vraiment le mettre hors d'état de nuire...Je crois comme Caro que les médias ne se sont pas encore penché sur ses vidéos. Il savent en revanche qu'il méprise les candidats de TVR, ce qu'ils partagent avec lui...C'est tellement facile de s'en prendre à des jeunes dont le seul crime est d’être des exhibitionnistes qui cherchent à nous divertir. pfff !!!

      Supprimer
    20. oui je pense que c'est la seule action a mené pour le contrer , il va beaucoup trop loin . Les candidats entre eux ne sont pas assez solidaires et il en profite.Le problme Caro c'est que cela peut prendre des années pour que la situation se retourne contre lui et le mal est fait. Isa

      Supprimer
    21. oui, je sais bien. Les candidats de TVR, je pense qu'ils ont peur de porter plainte.

      Supprimer
    22. Ils n'ont pas tous les moyens de se payer un avocat, c'est surtout ça.

      Supprimer
  2. Quelqu'un pourrait me traduire cette vidéo de Leila.
    Elle semble expliquer qu'elle ne l'a pas retenu pour le casting de DALS
    car elle a fait la version libanaise
    http://www.closermag.fr/video/interview-video-leila-ben-khalifa-j-ai-ete-contactee-pour-danse-avec-les-stars-645668?utm_medium=Social&utm_campaign=Echobox&utm_source=Twitter&utm_term=Autofeed&link_time=1469711091#xtor=CS1-1
    MONI

    RépondreSupprimer
  3. Non pas parce que elle a fait la version Libanaise ! Mais juste quelle est sur plusieurs projets et elle ne c'est pas comment sa va se dérouler ! c'est le problème de temps et programme !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah encore les fameux projets.... :-))

      EK

      Supprimer
    2. Quelle mauvaise foi ! Tu ne peux pas dire qu'elle n'en a pas eu.

      Supprimer
    3. ça y est tu es rentrée dans son jeu. Tu sais bien que c'est ça qu'il attend cet emmerdeur.

      Supprimer
  4. Sinon pour ceux qui, comme moi s'intéressent à l'affaire Morandini (Amy, Alg et quelques autres, je sais). L'obs a fait une petite enquête sur des pratiques débuté en 2006, mais c'est sorti un jour un peu triste, du coup je l'avais pas partagé ici.
    "L’histoire du "Ken Park à la française" rappelle étrangement les révélations des "Inrocks" sur les castings douteux organisés par Jean-Marc Morandini pour sa web-série "Les Faucons"." "Les auditions pour ce "Ken Park" auraient continué pendant plusieurs années. Des anciens candidats de télé-réalité, des aspirants chanteurs, auraient eux aussi été approchés pour passer le casting. Bizarrement, Jean-Marc Morandini ne semble rechercher qu’un rôle : celui de Tate, le personnage principal. "Le projet avance bien mais on n’est pas totalement convaincus par l’acteur pour le rôle de Tate donc nous cherchons encore", écrit l’animateur à un contact Facebook en novembre 2009."
    L'article s'interroge aussi sur des castings pour des TVR, des reportages publiés sur le site de JMM et qui n'ont jamais vu le jour non plus.
    http://tempsreel.nouvelobs.com/medias/20160727.OBS5389/info-obs-affaire-morandini-revelations-sur-d-autres-castings-douteux.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ajoute ce lien, sur FOG, parole à la défense ou plutôt l'accusation sur cette histoire précisemment, à JMM
      http://www.jeanmarcmorandini.com/article-356723-les-nouveaux-mensonges-de-fogiel-pour-expliquer-sa-haine-envers-jean-marc-morandini-depuis-des-annees.html

      Supprimer
    2. FOG c'est pas Franz Olivier Giesbert ?
      Et Fogiel c'est MOF ?

      C'est pas grand chose mais çà me perturbe..

      Supprimer
    3. mais oui, tu as raison, désolée. Je ne peux pas modifier en plus.

      Supprimer
    4. Oui bon Caro s'est trompée, pas grave. Il ressort de cet article très intéressant que la guerre est entre MOF et JMM. Delormeau n'a été que le petit ami de MOF mais il n'a rien à voir dans cette affaire. Ne faisons pas d'homophobie, même si toute cette histoire se passe entre homos.

      Supprimer
    5. Delormeau n'a rien à voir et les preuves d'un chantage contre JMM sont faibles. D'après les papiers qu'il a publié sur son site, ça se résume à 2 tweets et un MP. Avec ça, difficile de parler de harcèlement et chantage, je pense. A la rigueur "menace", mais bon... D'autant que si MOF dit vrai (et je le pense vu que JMM n'a pas dévoilé la teneur de son propre MP), il a repris les termes du MP de JMM en répondant.

      Supprimer
    6. Oui JMM à eu des comportements malsains avec des jeunes hommes, on le sait, on l'a compris, la justice tranchera. Mais alors le Marc Olivier Fogiel et le Delormeau de beaux en***és au sens propre et au sens figuré.

      Supprimer
    7. J'avoue que je ne comprends toujours pas les indignations sur delormeau et cette façon de balayer l'histoire de JMM.
      J'vois vraiment pas ce qu'ils ont fait de si terrible Fogiel et Delormeau.

      Supprimer
    8. affaire dans l'affaire et ca marche

      Supprimer
    9. Euh tu leur reproche quoi à Marco et Matthieu ? Indignation sélective selon tes amitiés ? Jmm est dégoûtant voilà le constat !

      Supprimer
    10. Ne t'emballe pas. Il faut attendre les résultats de l'enquête. Il y a surement des lièvres qui vont surgir du terrier.C'est vrai que pour l'instant les apparences sont contre JMM.
      Pas très joli ton com, 9h01. MOF et Delormeau ont eu une liaison, c'est connu et non répréhensible.

      Supprimer
    11. Je pense que si il avait plus de lièvres à sortir, il les aurait sorti. Les apparences, sans doute, mais bien documentées ces apparences.

      Supprimer
    12. A ma connaissance on n'a pas eu les résultats de l'enquête, si enquête il y a. Tu n'aimes pas JMM, moi il me dégoûte depuis bien longtemps.Toutefois il ne peut pas être 100% un type tout noir alors que MOF serait tout blanc. Si il y a enquête, des lièvres il en sortira forcément.

      Supprimer
    13. Mais tu parles de quelle enquête ? Celle des accusations sur un chantage ? Parce qu'il n'y a que là, que MOF est impliqué.
      Sur le fond, JMM n'a rien démenti, il a juste accusé des gens de chantage et si chantage il y a et que c'est prouver, il faut en conclure qu'il y avait matière à chantage, je suppose.

      Supprimer
    14. On verra bien. Pour l'instant on a que la partie émergée de l'iceberg. Disons qu'il y a l'affaire dans l'affaire pour noyer le poisson.

      Supprimer
    15. oui, je le vois aussi comme ça. C'est une diversion ce truc de chantage, après est ce qu'il a fait un chantage ou pas ? Vu les publications de JMM, difficile de vraiment conclure à des mois de harcèlement, pour l'instant.

      Supprimer
    16. Son cas s'aggrave de jour en jour...Faire diversion sans chercher un minimum à se disculper des accusations de casting douteux, ne laisse rien présager de bon pour lui.

      Supprimer
  5. 9h40 je te confirme que Caro n'aime pas Morandini, elle rêve de le voir derrière les barreaux et ses coms sont à mourir de rire. Cela dit, cela fait du bien dans ce contexte anxiogène.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu, c'est un secret pour personne que je n'aime pas Morandini. Pas plus que Delormeau d'ailleurs (juste pour dire). Après rêver de le voir derrière les barreaux, je n'irais pas jusque là, mais on peut parler de Karma puisque c'est la mode.
      Après si c'est mon procès, alors disons que je suis coupable de ne pas aimer JMM depuis des années (sachant ses méthodes, et ses amis, JCE par exemple). Il me semble que c'est moins grave que d'organiser de faux castings pour récupérer des photos de jeunes hommes nus, mais après c'est sans doute une question de point de vu.

      Supprimer
    2. Moi non plus je ne l'aime pas, j'ai même dit qu'il me dégoûtait. S'il fallait que tous les gens qu'on aime pas soient entièrement coupables de quelque chose, et ben...

      Supprimer
    3. Bonjour à toutes et à tous !
      @ Caro à 10:05...Tu m'as fait rire hahaha. Evidemment que c'est plus grave de ne pas aimer JMM que de faire de faux castings pour te rincer l'oeil sans bourse délier ;)
      Supposant qu'il soit innocent de toutes les accusations. Pourquoi met t-il le projecteur sur un supposé chantage sans même un démenti sur les accusations lourdes de ses nombreuses victimes? Si le chantage du duo MOF/Delormeau est prouvé, y avait t-il "matière" ou pas? Et c'est c'est à mon avis le plus important.

      Supprimer
  6. Bonjour, à la lecture de l'article du blog de Morandini ce matin je tente de résumer ce qui c passé.

    Un article des Inrocks qui appartient apparemment à une boite proche de MOF accuse JMM d'avoir abusé de jeunes comédiens sur la base de temoignages et de mails.
    Sur la base de cet article des tweets de MOF ressortent et indiqueraient qu'il aurait été au courant des castings organisés par JMM.
    Pour se "défendre", JMM revient en France et fait une déclaration dans laquelle il se dit victime d'un coup monté. En effet, selon lui MOF et Delormeau se seraient ligués pour "le faire tomber". Selon lui MOF aurait organisé un chantage sur lui et Delormeau aurait trouvé des faux temoignages communiqués aux Inrocks. Sur ce JMM informe qu'il porte plainte.
    Suite à ces révelations MOF et Delormeau portent plaintes à leur tour et JMM est écarté de l'antenne d'Europe 1.

    Aujourd'hui nous apprenons (selon JMM) que MOF aurait empêcher JMM d’apparaître dans les campagnes pub d'Europe 1 et qu'il lui menerait la guerre depuis que JMM se serait débarrassé de Delormeau (ce dernier ayant les dents trop longues).

    Dites moi si j'ai oublié des choses...
    Pour moi chacun rejette la faute l'un sur l'autre et personne ne reconnait quoi que ce soit.

    JMM sème ses révelations au compte goutte... on peut de ce fait se demander si elles sont vraies.
    Je ne connais pas MOF mais à force de se défendre il remet l'affaire sur la table à chaque fois et j'ai (peu être à tort) l'impression que plus les gens se défendent plus ils ont l'air coupable (cela est le cas autant pour JMM que MOF ;))

    Voila désolé du pavé mais avec toutes les infos qui sortent j'ai juste essayé de rappeler les faits.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahaha ouais, c'est le résumé du blog de JMM. Il n'a pas noté qu'il a écarté Delormeau d'NRJ12 d'ailleurs.

      Supprimer
  7. et dans tout ca les casting passe en second plan
    d'une histoire d'harcelement sexuel entre autre ,on debat sur un chantage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est pour ça que je n'ai du mal à comprendre parfois les com.
      Sur le dossier de l'obs, par exemple, il ne dit rien JMM, il ne parle que de MOF.
      Ils ne s'aiment pas, les 2 ont des versions alambiquées pour expliquer cette inimitié. Après, pourquoi c'était tendu avec Hanouna (avant E1) ? Pourquoi c'était tendu avec D Lambrosio ? Sans doute de la concurrence, des petites histoires professionnelles.

      Supprimer
    2. ah bon? T'as pas dû lire les coms.

      Supprimer
    3. il devrait se justifier sur les casting ce qui est la base de l'affaire
      et non impliquer d'autres pour noyer le poisson
      ca defense reste l'attaque et du bourreau il veut devenir la victime

      Supprimer
    4. tous les moyens sont bons quand on est dans la merde

      Supprimer
  8. Bjr
    Merci à ce qui ont répondu pour Leila
    Je pensais en fait qu'elle se justifiait sur le fait qu'elle ne soit pas accepté pour DALS France étant donné que des danseurs comme brahim zaybat ont été accepté

    MONI

    RépondreSupprimer
  9. Je ne "CROIVE" pas que "ce" soit préférable à "ceux",
    Futur sujet sur lequel s'épancheront les Académiciens ?

    RépondreSupprimer
  10. https://pbs.twimg.com/media/CoiVncDUIAAcU8c.jpg:large

    Le frère d'Anthony Martial (le footeux avec Mel) répond à Samantha. Voila qui remet un peu les choses dans l'ordre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'une séparation est toujours dure à vivre, (marié, pacsé, ou en concubinage) mais il faut aussi garder sa dignité...Un juge statuera sur la pension pour la petite fille, la garde etc...et souhaitons que chacun vive heureux de son coté. Ils sont jeunes l'un et l'autre et ont toute la vie devant eux...La rancoeur et la vengeance détruisent.

      Supprimer
    2. Bien joué pour qu'ellle ferme sa gueule.

      Supprimer
    3. Ouah l'indécence quoi... elle ose se plaindre de ne plus avoir d'argent alors qu'il lui file 3500€/mois ????!!!!! C'est un salaire d'ingénieur bordel ! Certaines personnes ne manquent vraiment pas d'air, dans un pays où chômage et pauvreté battent des records elle se plaint de 3500€/mois... c'est honteux.

      Supprimer
    4. C'est ça de vivre plusieurs année dans le luxe sans avoir à travailler, maintenant elle ne travaille toujours pas mais elle passe de plusieurs millions à plusieurs milliers, comparé à sa vie d'avant le choc doit être rude.
      J'ai bien aimé le refrain sur "je l'ai connu quand il avait rien" alors qu'il jouait déjà à Monaco et avait donc déjà un salaire qui se comptait en centaine de milliers d'Euros :)))

      Supprimer
    5. dans quel ordre ? celui de Martial ? son ex ne devrait pas s'afficher comme ça c'est certain mais faire appel à son frère pour étaler encore plus le linge sale, n'est guère mieux. son avocat ferait mieux d'intervenir en coulisse. en tout cas s'il lui verse vraiment 3500 E, on peut dire que c'est peu au vu de son salaire de footballeur plus tout le reste.
      pauvre petite fille au milieu de parents irresponsables...

      Supprimer
    6. Normal qu'il se défende au bout d'un moment, la fille passe son temps à lui vomir dessus publiquement depuis des semaines...

      Supprimer
    7. Surtout je pense que vu la mentalité de cette fille si il y avait une once de vérité dans ce qu'elle raconte... elle s'empresserait de vendre les preuves à un médias pour s'en foutre plein les fouilles.
      @16:56 Je crois que 3500€ c'est largement suffisant pour l'éducation de sa fille... Et si son ex veut garder son train de vie, il me semble qu'elle n'est pas handicapée. Elle pourrait travailler. Je croyais que les femmes voulaient l'égalité ^^.

      EK

      Supprimer
    8. @16h58 déjà il ne se défend pas il fait intervenir son frère sur les réseaux sociaux pour étaler encore plus le linge sale. ce mec a un ou des avocats pour intervenir et pas sur les réseaux sociaux. 3500 € c'est peut être beaucoup pour certains mais pour Martial c'est de l'argent de poche. on ne peut pas dire qu'il soit généreux pour sa fille et sa mère.

      Supprimer
    9. @17:06 Il l'est assez pour sa fille... que ce soit de l'argent de poche ou pas pour lui.
      Il faut arrêter de déconner, et son ex à qu'a se sortir les doigts du cul.

      EK

      Supprimer
    10. La fille, elle est genre désespérée, on peut la comprendre un peu, mais elle en fait beaucoup trop.
      Je comprends aussi que la famille en ait marre et réagisse publiquement, elle accuse publiquement. Quand à faire intervenir un avocat, il est bien sympa de pas le faire, ce serait pire pour elle, vu tout ce qu'elle balance.
      3500 pour une pension pour sa fille, ça me semble correcte, je ne sais pas si elle a récupérer leur appart ? Enfin, on ne sait pas tout.
      Mais bon, je pense que si vraiment y avait un soucis, ça ferait un bail qu'elle aurait fait intervenir un avocat pour réclamer de l'argent, vu que c'est lui qui se casse en plus, elle aurait gain de cause.

      Supprimer
    11. 336 000 € par mois (pas super bien payé puisque seulement 17ième salaire de l'équipe mais bon...) + primes + argent transfert + tous ces contrats publicitaires + sa marque de vêtements (am9 bon le 9 devrait être un peu obsolète pour la prochaine saison avec l'arrivée de Zlatan)ahahahahah oui 3 500 € pour sa fille parait bien ridicule

      https://www.beinsports.com/france/premier-league/news/le-salaire-tout-petit-de-martial/199473

      Supprimer
    12. @Caro je suis d'accord elle en fait trop et surtout dans la vulgarité. mais le frère n'est pas mieux en disant qu'elle l'a connu quand il était à Monaco + le montant de la pension, pour moi aussi c'est de la vulgarité de balancer ça sur les réseaux sociaux.
      je pensais à avocat pour calmer les choses et ne pas déballer tout ça en public. après s'il y a jugement, la pension alimentaire étant évaluée en fonction des revenus des parents, elle devrait obtenir beaucoup plus.

      si lui a 20 ans, cette fille semble bien jeune aussi. une gamine un peu perdue qui n'est pas bien entourée et certainement sans avocat contrairement à lui qui a un ou des avocats au vu de son métier.

      Supprimer
    13. @17:18 Ce n'est pas ridicule surtout quand tu sais que ce n'est pas la gosse qui en bénéficierais...
      Ce qui m'éclate c'est de voir certaines du "sexe faible" vouloir l'égalité à tout prix et chialer et se plaindre quand elle n'ont plus le fric de leur ex pour les entretenir. ^^
      Allez pour moi le sujet clos... cette fille est ridicule.

      Supprimer
    14. bah, un bébé de 1 an qui a 3500 E par mois, ça va. C'est pas une pension alimentaire en fonction de son salaire apparemment. C'est juste de l'argent qu'il donne à sa fille.
      tant qu'elle fait pas intervenir la justice pour obtenir quelque chose, elle aura rien pour elle.
      J'ai souvenir que Menez avait parlé d'une somme assez semblable pour ses enfants (la fille de SS, là).
      Ils ne sont pas en bons termes, il est pas débile, il sait très bien que l'argent ne va pas à sa fille en totalité, donc si il donne 10 000, il paie la mère. Après ça va peut être s'arranger avec le temps.

      Supprimer
    15. Je ne suis pas ok 17h27, le frère répond à des accusations publiques, point par point, rien de plus. Pourquoi ne le pourrait il pas, à partir du moment où elle accuse publiquement ?
      Les avocats quand t'es mère célibataire, t'en trouves, c'est pas ça le soucis. Je ne sais pas pourquoi elle n'en prend pas? Et je ne suis pas certaine qu'elle obtienne beaucoup plus, voir elle pourrait perdre beaucoup plus, vu ce qu'elle montre de son état psy.
      Il semble impossible de calmer les choses, elle en remet une couche à chaque fois. Elle s'y prend mal à mon idée, et je me mets à la place du mec, t'as pas envie de lui donner de l'argent.
      Après on ne sait pas ce qu'il paie à sa fille, en dehors de ça, on ne sait pas grand chose en définitive.

      Supprimer
    16. je suis ok 3500 c'est beaucoup mais pas pour quelqu'un qui a de tels revenus. je ne sais pas quand tu as de tels revenus, normalement tu veux que ta fille est le meilleur. rien que le fait qu'elle vive dans un bel appartement dans un bon quartier etc etc même si à 1 an ça n'a aucune importance pour l'enfant, dans l'esprit du père normalement c'est important de savoir que ta fille ne manque de rien, même si la mère que tu détestes, en profite. en tout cas j'espère que pour le bien de l'enfant ça s'arrangera et que les parents se comporteront en adultes

      Supprimer
    17. mais avec 3500 E par mois, elle ne manque de rien en théorie, ahahaha !
      Tout argent supplémentaire n'irait pas à la petite, c'est certain à moins qu'elle veuille lui payer une licorne, qui sait ?
      Le frère dit "ni marié, ni pacsé, ni en concubinage" donc ils ne vivaient pas ensemble ?
      Après on ne sait pas où elle vit, si l'appart est acheté, si elle est en location, etc...

      Supprimer
    18. Voyons, 3500E par mois, si la fille travaille, tu ajoutes 1140E au moins, ça nous donne du 4600 E par mois, ça va déjà.

      Supprimer
    19. voilà, j'ai retrouvé Menez versait 4000E par mois pour ses enfants (appelés "autres dépenses" dans l'article, classe !) à Emilie et 4000 pour le loyer.
      Pour le cas de Martial, on ne sait pour l'appartement ce qu'il en est
      http://www.purepeople.com/article/emilie-nef-naf-insultee-violemment-par-jeremy-menez-des-messages-chocs_a181651/1

      Supprimer
    20. @17:42

      3500 c'est laaaaargement suffisant pour donner le meilleur à un enfant. Un bébé n'a pas besoin d'une villa sur la plage et d'un jet privé. Quand elle sera en âge de recevoir de l'argent il lui en donnera directement mais en attendant une pension de 3500 c'est bien assez. Et puis bon, pour rappel c'est lui qui gagne cet argent hein, c'est lui qui a du talent c'est lui qui joue au foot, pas cette Samantha, si elle veut plus d'argent qu'elle aille bosser comme tout le monde.

      Supprimer
    21. Elle est juste deg de s'être fait voler sa poule aux oeufs d'or par Mel c'est tout. Adieu les millions adieu le luxe, retour à la vie normale avec "seulement" 3500€ qui tombe du ciel tous les mois, la vie est tellement dur snif :(

      Supprimer
    22. Si elle va pas en justice c'est certainement parce qu'elle ne peut pas, elle ne doit pas avoir une vie professionnelle stable donc en cas de procédure Martial récupérerait facilement la garde de l'enfant et n'aurait aucune pension à verser. Voila pourquoi elle fait rien à part cracher sur les RS, elle peut déjà s'estimer heureuse qu'il lui laisse l'enfant et lui file du fric.

      Supprimer
    23. Voila ce qui a entrainé la réponse du frère :

      http://www.non-stop-people.com/actu/sport/anthony-martial-et-melanie-violemment-insultes-par-samantha-sur-snapchat-video-118956

      Cette fille a pété les plombs.

      Supprimer
    24. oui c'est pour ça que je dis, qu'on peut comprendre que le frère ait répondu. ça doit être dur aussi d'entendre que son frère ne nourrit pas son enfant, pire qu'il l'aurait laisser se déshydrater.
      Ceci dit, si vraiment la petite avait été déshydratée vu qu'il y a des symptômes visibles, les lèvres, la peau, etc... Et qu'un médecin l'aura forcément vue pour un traitement, elle aurait mis des photos et/ou l'ordonnance.
      On comprend aussi qu'il voit sa famille ou, au moins, qu'il l'amène en vacances puisqu'il était avec elle en Guadeloupe.
      Il lui verse bien une pension tous les mois mais elle l'estime trop faible : "Meubler la maison avec ce que tu me donnes et en plus assumer la nourriture du mois".
      Elle ne parle pas de payer un loyer ou un emprunt, donc la maison doit être payée, sinon pas de doute qu'elle aurait parlé de payer le loyer, en plus (et pas de meubler).
      Enfin bref, elle est vexée, blessée, elle veut le faire souffrir, l'afficher mais je ne pense pas qu'il soit si mauvais qu'elle veut le dire.

      Supprimer
    25. en fait dans les 3500 par mois, t'enlèves 500€ pour le RDV coiffeur hebdomadaire, 2000€ pour le shopping (les Louboutins et robes Chanel c'est pas donné hein !), 1000€ pour les resto gastronomiques. Forcement t'as plus grand chose en fin de mois pour acheter une chaise haute à ta fille et tu finis à découvert ! et en plus il lui a laissé la maison mais aucun meuble ?! quel monstre ! J'imagine la pauvre Samantha au milieu de sa grande maison vide ne sachant pas ou ranger ses sacs Hermès :( je la plains.

      Supprimer
    26. Je me demande bien comment elle s'est débrouillé avec 3500€/mois sans loyer à payer pour se retrouver à -1700 de découvert... Elle vit à Monaco en fait ? La boîte de petits pois carottes c'est 100€ là bas ?

      Supprimer
    27. Avec tous ses buzz, elle pourrait tenter le placement de produit bébé, genre les chaises hautes.

      Supprimer
    28. Je crois qu'elle est surtout très malheureuse cette fille, elle n'a plus le contrôle c'est clair, elle n'est plus en mesure de réfléchir et fait du coup que des conneries guidée par l'aigreur et la désillusion, je le plaint moi perso, et mélanie sera dans la même position un jour, il l'a laissera comme il a laissé samantha, par contre si mél a le temps de lui faire aussi un bébé avant qu'il ne parte la samantha va être au fond du trou si c'est possible de tomber encore plus bas :-/

      Supprimer
    29. Peut être que c'est Mélanie qui le quittera. Le truc qui pose un problème majeur dans cette histoire, c'est qu'ils sont tous les 2 bien trop jeunes.

      Supprimer
    30. Salut.
      Le frère a bien fait de répondre aux accusations de Sam contre A.Martial. Elle est blessée mais en l'affichant elle s'affiche aussi. Je suis ok avec Amy, la rancoeur et la vengeance détruisent tout.
      Bonne idée Caro à 23h26 :)))
      Bonne nuit tout le monde.

      Supprimer
  11. https://www.youtube.com/watch?v=x4OqXJCfiAI&feature=youtu.be&a
    Interview de Christophe Beaugrand.

    RépondreSupprimer
  12. Yeaaaah enfin 2 filles qui réussissent le parcours complet dans Ninja Warrior.

    RépondreSupprimer
  13. Je suis dead, Steph de ss coupé au montage dans Ninja Warrior. Toutes les productions le boycott le pauvre.

    RépondreSupprimer
  14. Le mec de Secret Story a été coupé au montage dans Ninja Warrior.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr ils l'ont pas montré du tout? J'ai raté un bout après la dernière pub. Il n'y avait pas remy aussi?

      Supprimer
    2. Non pas du tout, du coup j'ai fait un tour sur son tweeter et il avait déjà anticipé ce coup de la prod.
      Rémy je l'ai pas vu.

      Supprimer
  15. Réponses
    1. Mdr elle a appelé Manu chérie, la preuve qu'elle le fait tout le temps.

      Supprimer
    2. Je ne résiste pas à l'envie de reproduire ce tweet, si révélateur de la sympathique team Leila, en réaction à des tweets majoritairement négatifs sur la prestation de leur idole :"Les jaloux et jalouses vont mourir, ton succè est énorme surtout après une tvR tu es formidable, change pas bébé "

      Supprimer
    3. 1h17 mettre sur le blog un tweet d'un fan n'est pas malin. Dis ce que tu penses d'elle et basta.

      Supprimer
    4. 01:17 Tu me fais de la peine.

      Supprimer
  16. et moi je peux te dire de bien regarder leurs pseudo et tu verras que c'est la team nabilla et team émilie qui ont rager sur elle se soir !

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour tout le monde,

    Alors ça donne quoi Ninja Warriors? Toujours les sélections sur le même type de parcours?

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais oublié qu'il y avait ça hier soir

      Supprimer
  18. Stef SS8 est qualifié en demie finale de Ninja Warrior mais totalement coupé au montage hier!
    https://www.facebook.com/rodstephane/posts/10153912009393924

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'ils gardent des images pour la suite, ça veut trop rien dire. Enfin dans le Total Wipeout, y a aussi des gens qu'on découvre qu'à la grande finale et qui réussissent. Ils retracent leur parcours. Je pense que c'est une façon de ne pas ennuyer le public à voir toujours les mêmes jusqu'à la finale.

      Supprimer
    2. Oui mais enfin steph ayant fait une émission ils auraient pu se dire on met son passage pour ses fans quand même.

      Supprimer
    3. Pourquoi il a des fans !? o_0

      EK

      Supprimer
    4. Il est arrivé 12eme sur les 15 qualifiés, il a échoué au dernier obstacle ( le mur de 4m50) parcours en 4min15
      J'ai regardé le replay et tableau du classement à la fin de l'émission.

      Supprimer
    5. Ben oui EK je crois que tout les candidats en ont, y a quand même des gens qui ont voté pour lui dans ss.

      Supprimer
    6. Bonjour à toutes et à tous !
      Je l'avais complètement oublié, il avait pourtant participé à l'ile de la tentation ensuite SS..Dans SS j'avais envie de le secouer et Jessica l'avait fait pour moi...quand il était debout je le confondais avec un porte manteau et quand il s’assoyait avec une chaise.
      C'est bien qu'il participe à NW...Dans cette vidéo on voit bien qu'il s'en sort pas mal.
      Je pense comme Caro à 09:13.

      Supprimer
    7. Salut.
      Amy comment avec ta mémoire phénoménale t'as pu oublier le gars qui est sorti avec toutes les plus belles femmes du monde?:)))

      Supprimer
  19. Nicolas et Nadège n'ont vraiment pas l'air affecté par leur séparation. L'un et l'autre respirent la joie de vivre, sans l'un et l'autre. Ce sont-ils vraiment aimés ? Mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas pourquoi vous vous posez toujours ces questions, ou du moins, pourquoi vous espérez y répondre (je dis "vous" parce que c'est récurrent).
      Personne ne peut dire ce qu'il se passe dans la tête des gens, par conséquent, impossible de répondre à la question. En plus, chacun montre se qu'il veut, sachant qu'il se filme, se prend en photo, pour se construire une image.

      Supprimer
    2. Évidemment ! C'est quand même un peu normal qu'on se pose la question puisque tout a été fait pour qu'on croit a une vraie histoire et maintenant tout est fait pour qu'on ne croit plus à l'histoire. Je te l'accorde la vie par les images, n'est pas la vraie vie, c'est du "cinéma". Perso je faisais ce com, dans la joie et la bonne humeur car sérieux ça m'amuse.

      Supprimer
    3. Dans la vie, il y a des gens qui vont montrer leur colère, leur tristesse, d'autres jamais. C'est pareil pour les candidats de TVR, à mon avis.
      Considérant que Nico aurait été plaqué, qu'il ne veut pas passer pour un canard, automatiquement, il va afficher "rien à foutre de toi".
      Considérant que Nadège a été insultée, montrée du doigt pour cette rupture, elle va afficher, "rien à foutre de vos avis".
      Tout ça c'est de l'apparence, comme souvent dans la vie en cas de rupture. "J'vis bien sans toi", "j'm'éclate tu me manques pas"... la vie, quoi.

      Supprimer
    4. Et voilà ... La Nana LDP vient de pondre un article du galochage d'hier soir du Nico avec une belle inconnue ôÔ
      Il sait ce qu'il fait celui là !
      Recherche du buzz ?

      Supprimer
    5. Quel est l'intérêt de snaper toute la scène?
      Il ne profite même pas du moment avec cette fille!
      Le but est de montrer qu'il s'amuse, qu'il a tourne la page, et surtout qu'il n'est pas un canard.
      On ne parlait plus de lui ces derniers temps, il cherche le buzz a afficher toutes ses conquêtes!

      Supprimer
    6. Bah tout le monde est content, tant mieux, j'vois le soucis si les gens ont l'air content, perso.

      Supprimer
    7. Je viens de constater que le Nico a supprimé les snaps plutôt chauds et notamment le baiser avec la langue.

      Supprimer
    8. Quoiqu'il fasse, un canard ne devient pas un cygne.

      Supprimer
    9. Je pensemble que Nadège était sincère par rapport à ce qu'a dit son amie Caroboobs. Par contre, j'ai toujours eu un doute sur celle de Nicolas.

      Supprimer
    10. Nicolas s'est clairement servi de Nadege pour faire les anges et effacer cette image de canard.
      Suffit de regarder les premiers épisodes de friends trip, son attitude pressante avec Emilie, il s'en foutait de Nadege, elle faisait partie de sa strategie pour le jeu et pour son image.
      Si la premiere semaine il avait réussi a se mettre en couple avec Emilie de la team RIcardo, il n'aurait pas calculé Nadege a son retour, c'est certain.

      Supprimer
    11. @ Caro à 11:08...Je pense comme toi.

      Supprimer
  20. Caro, tu sais qui est ce Noam qui est souvent dans l'ombre de Nadège? Son garde du corps? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est son meilleur ami et il a participé à un dîner presque parfait ... enfin, autant que je m'en souvienne.

      Supprimer
    2. merci mais ça ne justifie pas qu'il soit toujours derrière son cul

      Supprimer
    3. il n'est pas toujours derrière son cul puisque selon Nadège il ne s'était pas vu depuis longtemps (snap avant son départ pour l'émission de w9 et à nouveau sur son FB)
      tu peux mieux l'entendre dans une émission radio parisienne qu'il anime dans laquelle il avait invité Nadège et où Nicolas l'avait accompagnée en mai ou juin dernier. google est ton ami...

      Supprimer
    4. C'est elle qui l'a rejoint à Cannes. Il y était déjà avec une autre amie. Nadège vivait en collocation avec Noam avant sa rencontre avec Nico. Il a pour habitude de s'entourer de jolies mannequins, assistent à des défilés de mode, travaille en radio, ... Nadège et Nico avaient d'ailleurs participé à l'une de ses émissions.

      Supprimer
    5. Je te remercie mais il me semblait qu'il était toujours avec elle quand elle n'enregistre pas une TVR. Là ils sont à Cannes je crois.

      Supprimer
    6. il ne faut pas croire que Nadège montre tout sur snapchat. exemple, on voit très très rarement Nadège et son amie Caroline ensemble et pourtant très récemment Caroline a tweeté ça

      caroline ! ‏@caroboobs 16 juil.
      @TassiH1 oulah non, pour la voir souvent l'avoir au tel tous les 2 jours, je peux te dire qu'elle a aucun interet a jouer la comedie

      Supprimer
  21. La majorité des amis de Nadège vivent en Suisse. Elle a vite fait le tour de ses amis français; d'où peut-être cette impression qu'ils sont souvent ensemble.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle les voit quand ? Pourquoi vit-elle France ? Elle a un contrat en France pour bientôt ?

      Supprimer
  22. 11h22 Noam n'est pas collé à Nadège, c'est son ami. Si tu le suivais sur Snapchat tu verrais qu'il a une vie bien remplie, il connaît beaucoup de monde grâce à son job d'animateur dans une radio. Crois-moi il n'a pas besoin de Nadège pour exister, vu le nombre de ses relations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oh du calme.J'ai simplement poser une question, pas la peine de me faire un roman et limite de m'agresser. Je ne suis personne sur Snap car, comme Noam, j'ai une vie bien remplie.

      Supprimer
    2. Ah bon ! Tu te sens agressée. Trop
      drôle !

      Supprimer
  23. Salut Caro, je sais que t'es pas très hypé sur cette saison de SS mais est-ce que tu comptes nous refaire des articles pré-saison avec les premières infos sur les nouveaux candidats/secrets ? J'aimais bien quand tu faisais ces dossiers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense faire des articles sur SS, mais concernant les candidats, j'pense que ce sera dans la semaine du lancement, généralement Endemol lâche pas trop avant et les candidats veulent pas non plus, parce qu'ils seront remplacés.

      Supprimer
  24. Et si Nadège et Nicolas jouaient de la comédie , et qu'en faite ils ne sont pas séparés....ne serait ce pas un buzz jouer pour la nouvelle tvr ? qui sait.. ! Qu'en pensez vous les blablateurs?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'ils n'étaient tout simplement pas un couplé sincère à la base.

      Supprimer
    2. Je suis encore à me demander ce que Nadège faisait avec ce mec imbuvable et tellement prétentieux.

      Supprimer
    3. elle fesait son travail, payé par nrj12, pour faire de l'audience, c'est tout, depuis le temps vous devriez comprendre, la téléréalité, qui est fake,

      Supprimer
    4. Elle a tenu 6 mois avec lui quand même!
      Je pense que la cohabitation etait plus facile en tournage (friends trip2, les anges 8) car en groupe, moins d'ennui.
      Dans les anges les retrouvailles(tournage mi juin), ça se voyait qu'ils étaient moins proches.

      Supprimer
    5. toute les prod des anges , friends, ss, et les marseillais, c'est vous faites le couple ou c'est la porte, 6 mois oui, elle a enchainée dans plusieurs telerealité, on a jamais vue entre les tournages ce qui se passé, nadege est toujours en couple en suisse, la prod en a rien a faire, ils ont des candidats qui ne pensent qu'a faire le buzz

      Supprimer
  25. C'est qui son mec en Suisse ? C'est l'homme invisible. Le mec est sacrément cool, il lui laisse une liberté, du jamais vu. La nana s'éclate la plus part de son temps à Paris, sans problème. Il s'occupe de leur enfant caché, c'est ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais oui l'enfant caché! Il doit être bien grand maintenant.C'était bien avant Thomas ça. Comment on a pu oublier ah ah ah

      Supprimer
    2. chut mais en vérité elle est toujours en couple avec Thomas qui cache leur liaison en s'affichant avec Nabilla.

      Supprimer
    3. Je croyais que son gosse était de B.Menez...Mais qui garde l'enfant caché de Thomas / Nadège ?

      Supprimer
    4. C'est mémée Livia. Elle élève bien les enfants.

      Supprimer
    5. en fait elle a combien d'enfants? On sait juste que c'est une salope, qu'elle couche avec tout le monde d'après les infos exclusives d'un journaliste.

      Supprimer
    6. @ 16:41...Mais bien sûr, où avais-je la tête ? Rien qu'à voir Mazarine Pingeot, malgré le scandale des écoutes et tout le reste...Tout finit par se savoir un jour.
      @ 16:53...certainement un paquet...J’espère qu'elle leur a acheté des chaises hautes pour pas qu'ils prennent leurs repas sur le canapé...Mémé Livia n'est pas commode.

      Supprimer
    7. je suis pas sure que tous les pères supposés aient les moyens de payer une chaise haute à leur enfant.

      Supprimer
    8. Je crois savoir que l'un d'eux est un ancien footeux, mais ce sont les mères qui doivent lui payer une pension.

      Supprimer
    9. @ 17:14...Merci pour l'info. Nadège est nulle ! Toutes les autres se mettent avec des footeux plein de tune, et elle tout ce qu'elle sait faire, c'est de faire un gosse avec le mec qui nettoie les vestiaires. Elle confond tout. pffff !!

      Supprimer
    10. t'as oublié AMY qu'elle est "moche et méchante", elle ne peut que récupérer des footeux ratés et fauchés

      Supprimer
  26. Si ça vous tente voici quelques infos sur SS 10 avec Beaugrand, un animateur simple et sympathique. Un grand fan de Koh-Lanta.

    https://www.youtube.com/watch?v=x4OqXJCfiAI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amy.
      J'aime pas ce que j'entend de la part de Beaugrand... Déjà l'interaction avec le public c'est non merci car qui dit public dit public des RS donc les ados/pré-ados qui nous ruinaient déjà le jeu en votant toujours pour le même type de candidat et maintenant ils veulent donner à ce public encore plus d'importance ? ça m'emballe pas du tout.

      J'aime pas non plus quand il nous vend SS comme une TVR familiale et pas trash. Là encore je dis non, le principe de la TVR c'est de montrer les gens comme ils sont, si tu commences à travestir la réalité pour en faire un soap bisounours c'est plus de la TVR mais de la fiction.

      J'attend de voir les nouveautés car bon, on connait le refrain chaque saison soit disant "pleins de nouveauté" "on va tout changer" pour au final se retrouver avec la même chose à quelques artifices près. Apparemment ils veulent faire une saison axée sur le fun, pourquoi pas mais pour que ça marche il faudra que les candidats soient drôles, au final c'est la qualité du casting qui décidera vers quoi on ira. J'espère juste qu'ils vont arrêter avec la love story triangle amoureux, je suis en totale overdose de ce scénario archi re-vu.

      Supprimer
    2. Tu rêves, la love story c'est un indispensable pour eux. En plus, même Beaugrand et son équipe kiffe ça et ils y croient.

      Supprimer
    3. Télé réalité pas trash et familiale? Rien que ça c'est vraiment pas alléchant!Mais ils ont tjr rien compris? Marre des télé réalité aséptisée! :((( décidemment, ce Beaugrand j'aime pas du tout, rendez nous Castaldi et les belles années d'SS!

      Supprimer
    4. Personnellement j'aime bien Beaugrand. J'imagine pas Castaldi à sa place maintenant, je l'imagine pas dans un débrief à côté d'Emilie et Leila à donner son avis sur le dernier faux couple de la maison. Beaugrand j'ai l'impression qu'il est un peu naif et Bisounours, ils était tous à fond dans le debrief pour les couples et franchement je crois bien que c'était sincère.

      Cette année je pense que la saison sera encore plus faite pour plaire aux jeunes après rien n'empêche le rire qu'il nous promet mais bon j'ai des doutes quand même.

      Supprimer
    5. @22:13

      Sincère mes fesses. C'est un animateur, il bosse, il est payé pour vendre le programme donc évidemment qu'il fait semblant de croire à tout quand il est à l'antenne, ça fait parti de son boulot. Castaldi aussi faisait semblant sauf que lui ne faisait que présenter, il ne débattait pas dans cette émission inutile qu'est le debrief qui n'existe que pour rentabiliser le programme vu que les quots ne font plus assez d'audiences.

      Ça fait quelques saisons que SS a changé de cibles, avant c'était axé ados/jeunes adultes, maintenant c'est pré-ados/ménagères donc logiquement on est passé d'une vraie TVR à un dessin animé Disney.

      Faudra voir la gueule du casting car quand bien même la prod voudrait du fun et du jeu, si la moitié du casting mise tout sur les love story ils pourront rien y faire et comme chaque saison on se coltinera forcément au moins une actrice qui jouera son rôle d'amoureuse éconduite pendant 3 mois pour encaisser le chèque.

      Supprimer
    6. Et alors? C'est le jeu. S'il n'y a pas "d'amoureux" il n'y aura pas d'audience.Il y a toujours eu des couples depuis dix ans, des vrais, des faux et des "on ne sait pas".

      Supprimer
    7. Je ne pense que le fait qu'une TVR soit trash soit un gage de "vérité" comme le dit 19h11. Perso je préfère SS aux autres TVR, parce que la mécanique de jeu, l'implication du public l'enfermement, rendent le programme bien différent des autres (je crois que c'est pour ça).
      Par contre quand Christophe dit qu'ils ne font pas du trash (c'est à dire, des gens qui s'envoient des assiettes à la figure tous les matins) c'est vrai pour ce qu'on voit à la TV, en revanche SS fait bien du trash (dans le sens de Christrophe) en utilisant bien la colère, l'envie de justice (pas forcément bien placée), les bas instincts des téléspectateurs pour la mécanique d'audiences.
      SS n'est sans doute pas trash dans les critères SS mais elle l'est autant que les autres, pour ce qui est sentiments utilisés chez le téléspectateurs.
      Pour Emilie, je pense définitivement que l'idée d'Emilie est venue après la finale ratée comme une consolation, d'où l'attitude et les déclarations d'Emilie.
      Sinon j'aime bien Beaugrand, je le trouve simple, impliqué, positif.

      Supprimer
    8. Pardon "SS n'est sans doute pas trash dans les critères CSA mais elle l'est autant que les autres, pour ce qui est sentiments utilisés chez le téléspectateurs."

      Supprimer
    9. Je te rejoins Caro à 8h35. SS est une tvr différente des autres. Le concept me plait pour tout ce que tu as dit. Le trash sans qu'on le voit forcément à l'écran est présent en titillant les bas instincts des téléspectateurs.
      J'aime comme toi et Amy Beaugrand pour sa simplicité.

      Supprimer
    10. Pour le debrief moi je pense qu'il ne devrait y avoir aucun candidats permanent mais plutôt qu'ils tournent par groupe de deux ou trois tous les jours, après c'est sûr que c'est plus difficile à organiser mais c'est mieux, en plus comme ça tout le monde peut dire ce qu'il veut vu qu'ils sont là en tant qu'invité mais bon après c'est vrai que tous les anciens ne regardent pas forcément ss, ni ne veulent forcément participer.

      Supprimer
    11. SS n'est plus du tout trash, 19:11 a raison, c'est un soap! (et des plus mauvais)
      Un casting plus mature, et plus "pornographique" comme un retour aux sources ne ferait pas de mal (Cindy Lopes SS3 par exemple). Même s'il y'a toujours eu des couples fake, c'était moins flagrant.
      Et autre point important, les sponsors de l'émission. Ces derniers représentent l'ambiance générale. KL c'est des sponsors de nourriture et de sport, The Voice c'est Mir et des trucs en rapport avec les soirées et la musique etc
      Alors que SS, c'est sites de fringues et lentilles de contact...alors qu'avant c'était sites de rencontre, marques de préservatifs, marques "cool" et un peu beauf (Axe, Cornetto enigma, eau précieuse, Vico). C'est valable pour Les Anges aussi (avec scorpio scandalous).

      Supprimer
    12. Mais je crois que personne ne dit que SS est trash.

      Supprimer
  27. Le zappeur fou est Morandini ! Vous le saviez ? On vient de me le dire en DM !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah si "on" te l'a dit en MP, c'est que c'est vrai.

      Supprimer
    2. On te croit sur parole alors ! Il est aussi
      LDP.

      Supprimer
    3. C'est quoi en "DM"?

      Supprimer
  28. Concernant, en ce moment, l'affaire Martial, Samantha, Mélanie (bon y avait pas de mariage, mais juste pour des éléments au débat) ou d'autres avant ou après.
    AU TRIBUNAL DE L'INTERNET ! Faut-il se prémunir contre la cybervengeance après le divorce ?
    http://www.lepoint.fr/justice-internet/au-tribunal-de-l-internet-faut-il-se-premunir-contre-la-cybervengeance-apres-le-divorce-08-09-2015-1962785_2081.php?utm_medium=Social&utm_campaign=Echobox&utm_source=Twitter&utm_term=Autofeed&link_time=1469948753#xtor=CS1-32-[Echobox]

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une clause dans le contrat de mariage n'est pas glamour, mais elle sera pédagogique comme le dit l'avocate.

      Supprimer
    2. Et puis c'est vrai, qu'à partir du moment où tu as matière à porter plainte, c'est que le mal est fait et que ton image est à jamais salit.

      Supprimer
    3. Si on prend par exemple, Laure Manaudou dont le mec avait publié des photos intimes, non seulement les photos sont encore trouvables, mais en plus, beaucoup ne savent plus de quoi il retourne. Elles sont souvent présentées comme "Laure Manaudou qui s'expose".

      Supprimer
    4. Bonjour tout le monde,

      Mais en pratique ça changerait quoi en france?
      Que l'ex soit poursuivi pour atteinte à la vie privée (etc...) ou pour ne pas avoir respecté une clause d'un contrat de mariage?
      L'ex qui fait ça sait qu'il risque des poursuites dans les deux cas et dans les deux cas le mal est fait.

      EK

      Supprimer
    5. Bonjour à toutes et à tous !
      Alg et Caro. je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous...Une clause dans le contrat de mariage faisant oeuvre pédagogique ? pourquoi pas ! mais seuls les mariés ou pacsés l'utiliseront et quid des autres qui vivent en union libre ? serait-ce dissuasif ? j'en doute parce que tout dépend des tempérament, caractère etc...Nous l'avons vu avec V. Trierweiler qui n'est plus toute jeune, et malgré sa notoriété n'a pas hésité à se venger à sa manière...Comme dit EK, rien n’empêchera le non respect de cette clause. Je crois que pour obtenir réparation, les lois en place sont suffisantes en englobent tout le monde...OK le mal ne sera jamais effacé, mais en plus du fait que la clause n'est pas glamour du tout, tout régenter devient pesant !

      Supprimer
    6. Après c'est aux gens de mettre cette clause ou non. Disons qu'il faut réfléchir au problème, puisque ça va en être un de plus en plus.

      Supprimer
    7. C'est vrai qu'il faut réfléchir à ce problème, surtout qu'avec les RS ça fait de plus en plus de dégâts...C'est triste :(

      Supprimer
    8. Le gros problème c'est que les règles concernant la liberté d'expression, la vie privée sont différentes selon les pays, du coup, les RS prennent en exemple la législation qui leur permet de rien foutre contre ça.

      Supprimer
    9. Pas faux Caro à 10:58...De toutes façons chaque pays a ses spécificités, sa culture, son histoire...Cela mérite un large débat au sein même de la société ensuite dans les plus hautes sphères de l'état pour trouver une solution. Faut t-il durcir les lois envers ceux qui portent atteinte à la vie privée ?

      Supprimer
    10. Disons, en France, nous sommes relativement protégés (si on compare aux US), le problème comme on le disait tout à l'heure, c'est que quand la loi française intervient, c'est trop tard.
      A mon avis, c'est aux RS de faire des règles plus strictes, sinon on ne peut intervenir qu'après.
      Même sur l’insulte, le harcèlement, etc... Quand tu peux faire intervenir la loi, c'est quand on t'a harcelé ou insulté. Perso je ne comprends pas qu'un ashtag insultant (ou peut importe) puisse se développer au point, parfois, d'arriver en TT monde. Twitter doit agir, je pense.

      Supprimer
    11. Oui Caro, Twitter pourrait agir comme il le fait pour la pédophilie et le terrorisme...Mais les USA accepteront t-ils qu'on lorgne sur leur liberté d'expression quasi totale ? Je ne crois pas.

      Supprimer
    12. Concernant la TVR, je trouve aussi qu'il y aurait des choses à faire. Quand Jeremstar raconte que unetelle a couché avec untel (alors que les concernés n'en ont pas parlé), on peut considérer ça, comme une information, pourquoi pas.
      Mais quand il rajoute des détails dont on se demande d'où il les tient, pour moi c'est une grave atteinte à la vie privée, ça n'a rien d'informatif.
      Si on ajoute les insultes qu'il profère, le dénigrement. Je pense que les concernés devraient agir (mais il faut ajouter la menace de "pourrissement" et l'insécurité des candidats sur leur vie privée, sans cesse accusés de l'avoir exposée dans une TVR et donc privés de droits sur ce point). Et Jeremstar lui même, devrait se raisonner, se responsabiliser, c'est à lui aussi d'agir sur lui même. Il bénéficie d'une impunité totale, ça me laisse perplexe.

      Supprimer
    13. Pardon, erreur de ma part. Je voulais qu'on "grignote" de leur liberté d'expression.

      Supprimer
    14. @ Caro à 11:43...Je suis OK à 100%. Pourtant il y a des lois en France pour protéger de ce type de personnage, d'autant plus qu'il n'y a pas une seule victime, mais un nombre impressionnants de candidats.

      Supprimer
    15. Le truc, c'est que les US vivent cette liberté d'expression, ils la connaissent, ils savent la gérer. En UE, pour des raisons historiques, on ne peut pas tout dire. Du coup, on ne sait pas gérer la liberté totale d'expression.
      C'est comme la vie privée, ici, il y a un cercle privée même si tu n'es pas dans un lieu privé. Aux US, la vie privée se résume à la non intrusion dans un lieu privé. Du coup eux savent gérer (et encore, pas toujours), pour nous c'est plus compliqué.
      En UE nous ne sommes pas adaptés aux règles sur les RS qui dépassent parfois les limites même du droit US. Alors je ne sais pas si il faut s'y adapter, apprendre à le gérer ou au contraire imposé nos règles, au moins sur les RS de l'UE ?

      Supprimer
    16. C'est comme la nudité, c'est assez incroyable de constater que des RS la censure, quand ils laissent se développer des images de violence.
      ça c'est pareil, ça ne correspond pas à la culture UE, qui va considérer les images de violence avant la nudité dans sa censure ou ses règles pour protéger les enfants.

      Supprimer
    17. @ Caro à 11:52...Encore une fois pas faux ! Si c'est possible d'imposer ses règles au moins pour l'UE, pourquoi pas.

      Supprimer
    18. En effet, c'est incroyable ! Comme si la nudité était plus dangereuse que la violence, et qu'elle aurait plus d'impact négatif...Quelle absurdité.

      Supprimer
    19. L'UE (sa population) s'est laissée entraînée là dedans (pas en totalité, mais tout de même, on le voit chez les jeunes fans de TVR, la sexe, la nudité sont le pire).
      Mais j'ai le sentiment que ça va aller en s'amenuisant. Car si les RS sont très influencés par les US, concernant les films et la TV, ils perdent en puissance en UE. On est entrain de sortir de la période où quasi toutes les productions étrangères étaient américaines et américaines "grand public".
      Les américains eux même développent une sorte de rébellion face au puritanisme, ils ont d'abord commencer sur les chaines à péage, en diffusant des séries, films où le sexe et la nudité sont omniprésentes (HBO). ils se sont ensuite jeté sur les films et séries se déroulant dans des périodes moins pudibondes (mad men ou autres) sur des chaines au public moins restreint.
      En UE, se développent des productions locales qui marchent et sont diffusées sur des grandes chaines, avec une autre vision des choses, de la société, etc... Donc j'ai un peu le sentiment qu'on atteint un sommet sur la pudibonderie.

      Supprimer
    20. Quand je dis des périodes moins pudibondes, on va dire que l'histoire est utilisée pour être moins pudibond ;)
      Souvent d'ailleurs c'est par le bien de séries historiques que les US "se lâchent", ahahah, l'excuse de l'histoire qu'on ne pourrait pas altérer ;)

      Supprimer
    21. Le comble de la connerie c'est le floutage du sexe des bébés dans des reportages.

      Supprimer
    22. ça je pense que c'est pour lutter contre la pédophilie, non ? J'ai pas d'idée dessus.

      Supprimer
    23. @ Caro à 12:12 et 12:15...Tu as raison sur toute la ligne.
      @ 12:51...Comme dit Caro, c'est pour lutter contre la pédophilie. Je trouve que c'est une bonne chose.

      Supprimer
    24. C'est comme les femmes qui devraient s'habiller de façon à lutter contre les violeurs? N'imp.

      Supprimer
    25. ça n'a rien à voir, parce que regarder une femme sexy ou dévêtue sur des images n'est pas interdit. En revanche, les pédophilies utilisent les images d'enfants ou bébés pour eux mêmes ou pour la revente et ça, c'est interdit.
      Les images floutées ne peuvent être destinée à un trafique pédophile.

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)