Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 23 mai 2016

Blabla

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

299 commentaires:

  1. Ca sent bon pour SS10! Les négociations ont portées leur fruit, et elle sera diffusée entièrement sur NT1. C'est Télé Star qui en parle (j'ai vu sur la page Facebook de Gossip Room, normalement c'est bon signe ça). L'officialisation ne devrait pas tarder.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.telestar.fr/2016/photos/exclu-telestar.fr-secret-story-sera-bien-de-retour-pour-une-saison-10-210516
      Voilà pour ceux qui voudraient le lien

      Supprimer
    2. En effet, selon nos informations exclusives, Endemol et le groupe TF1 ont trouvé un terrain d'entente, et signé, ce lundi 23 mai, une dixième saison du programme. Pour l'heure, on ne sait pas quand l'émission fera son grand retour, mais selon Christophe Beaugrand , les équipes ont déjà bien avancé. Dans une interview accordée à nos confrères de Toutelatele.com , il déclarait ainsi il y a quelques semaines : "On travaille sur le casting, et une grande partie est déjà prête, puisqu'on avait lancé la 'casting-machine' à l'époque, avant la fin de la saison 9. On a des secrets de malade ! On n'a pas encore tous les candidats, mais j'aimerais vraiment qu'on puisse signer vite, qu'il puisse y avoir une annonce et qu'on avance davantage".

      Toutefois, les fans devront s'armer de patience avant de retrouver l'émission, puisque l'an passé, le groupe avait préféré lancer son programme à l'automne plutôt qu'en plein été, comme c'était le cas par le passé...

      Supprimer
    3. Mais c'est-y pas queq'chose qui me met en joie ça?????

      Supprimer
    4. Hahaha!!! Yeeeessss! Je me disais bien qu'ils finiraient par s'entendre! :))

      Supprimer
    5. J'espère que c'est pour dans pas longtemps et qu'on retrouvera les mêmes équipes.

      Supprimer
    6. Mais si ça tombe comme l'année dernière, ça va être en face des JO 2016 de Rio, c'est chaud

      Supprimer
    7. On va être surpris ils vont certainement pas tarder à la démarrer cette saison.

      Supprimer
    8. Hein? Mais non, pas du tout 21:05, les JO finissent fin août, donc t'inquiète, y'aura pas de problèmes de dates ;)

      Supprimer
    9. Secret story est une télé réalité d'été!La diffuser e automne c'est n'importe quoi! Pas de piscine, pas de bronzette et une ambiance tristoune au lieu d'avoir du calienté, bref la loose j'espère qu'ils ne feront pas cette connerie mais j'ai bien peur que ce soit trop tard pour cet été malheureusement :(

      Supprimer
    10. Haha, 22:14, j'ai l'impression de relire les coms de l'année dernière ^^
      Finalement, c'était quand même très bien l'an passé, même en automne, avec la grisaille, le vent, la pluie et tout. Le soleil, c'est pas ce qui est le plus important.

      Supprimer
    11. Du vent, de la pluie, des pulls et de la grisaille dans Secret Story? Heuuu très peu pour moi! Lol Ou est le temps des étés chaud chaud chaud devant ss5 ou même ss6, l'ambiance entre les candidats et l'ambiance général c'était ambiance colo et vacances, c'était leur parenthèse de l'été, plus rien a voir avec maintenant.

      Supprimer
  2. Juste pour ajouter un truc d'une discussion sur l'autre page, je crois que j'ai lu qu'en plus le madmag avait de meilleurs audiences que TPMS. Moi je pense que si on le lui avait proposé il aurait accepté le madmag simplement parce que je me rappelle que il était question de lui pour le debrief et il était pour alors que c'est pareil c'est aussi de la tvr et Leila l'a fait et ça l'a aidé quand même pour faire l'hebdoshow.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas quelle belle opportunité faire le mag vous semble être, mais faut quand même accepter de fréquenter quotidiennement de sacré trous du cul, tout en faisant semblant de se passionner pour la bagarre entre cynthia et linda pour le dernier tampax qui reste, et ça, tout le monde n'a pas envie de l'assumer.

      Supprimer
    2. L'animation d'une émission comme celle là pour quelqu'un comme Aymeric je pense que ça ne se refuse pas. Pour l'instant il n'est personne et c'est une bonne expérience pour apprendre le métier, quand on est à son niveau on ne va pas proposer une autre émission je pense. Après, on sait même pas si ça lui a été proposé.

      Supprimer
    3. On sait pas ce qui lui a été proposé mais c'est quelque chose qu'il a accepté puis refusé. Et moi je le redis, le mag, ça se refuse.

      Supprimer
    4. On verra à la rentré, chez Sam il a dit que c'est à ce moment là que les choses se font. Je pense qu'il a envie de rester avec D8 plus que NRJ12.

      Supprimer
    5. Pour moi ce truc c'était un truc sur non stop people, c'est la seule histoire que j'ai entendu. Déjà c'était quand ? Parce que le Mag, c'était prévu avec Benoit Capucine puis plus prévu du tout, avant le retour des Anges. Donc je vois pas où Aymeric était présenti.
      Sinon je colle ce que j'ai mis sur l'autre
      "ah oui, je me souviens le truc de non stop people, effectivement, ça j'avais entendu parler.
      Pour le Mag, je pense aussi qu'au niveau d'Aymeric, personne ne refuse, c'est une formidable expérience, qui montre vraiment tes capacités, du direct, la gestion d'invités pas faciles, la gestion de chroniqueurs pas faciles. C'est un exercice hyper difficile et si tu le réussis, tu te fais obligatoirement remarquer dans le milieu.
      C'est pas le bêtisier ou tu lis ton prompteur entre 2 rires enregistrés."

      Supprimer
    6. Caro je pense bien que tu as raison il n'aurait pas refusé je pense. Et puis perso je trouve que quand même le mag à réussi à améliorer son image.
      J'ai regardé l'émission de vendredi et y a élodie de ss8 on dirait qu'elle voudrait y être chroniqueuse, Emilie ss9 aussi accepterait je pense. Après, pour les chroniqueurs c'est vrai que je ne pense pas qu'il y ai de débouchés mais pour l'animateur c'est certainement différent. Après aussi Aymeric est un peu prétentieux je me souvient comment il avait parlé à Delormaux sur tpmp une fois, l'animation du madmag même Leila je pense pas qu'elle aurait refusé (c'est pour dire). Après Aymeric ne fait pas trop décontracté je trouve pour une émission comme le mag donc je sais pas si il aurait convenu...

      Supprimer
    7. Pis on peut dire ce qu'on veut du MadMag, de Delormeau à Matial en passant par Benoit, ils ont tous tapé dans l'oeil d'Hanouna et comme on sait qu'Aymeric est un ultra fan....

      Supprimer
    8. Benoit je crois avais été contacté avant Delormeau et donc je pense que maintenant Hanouna ne le veut plus particulièrement surtout si on regarde chaque chroniqueur en tant que personnage alors Benoit et Delormeau c'est un peu le même profil. Benoit à la limite maintenant c'est plus pour le debrief qu'il peut être appelé.

      Supprimer
    9. Pendant ce temps là, Ayem s'affiche chez Dior, se fait masser les pieds (SnapChat)...le MadMag ne lui manque pas tant que ça!

      Supprimer
    10. Ayem n'a aucun mérite, je me demande si elle est heureuse (je lui souhaite) mais bon tout le monde n'a pas envie de faire comme elle, après je ne sais pas peut être que son histoire avec miclet est sincère, puis de toute façon avec l'enfant Ayem est assuré financièrement à vie.

      Supprimer
    11. Elle avait le même objectif que Nabilla, épousé un mec riche! Sauf quAyem a été plus maligne, et Nabilla s'est retrouvée avec un toxicomane...
      Mais je pense qu'elle est sincère avec Miclet, elle est vraiment heureuse (sa nouvelle vie représente ses valeurs qu'elle a toujours eu, donc tant mieux).
      Mais par contre, c'est quand l'accouchement!

      Supprimer
    12. Aymeric fait bien de la radio sur une radio pas connu donc je vois pas pourquoi il dirait non au mag en plus j'ai vu qu'il a à plusieurs reprises invité des gens de tvr.

      Supprimer
    13. 21:58 quelles sont les valeurs de cette nouvelle vie ?
      Moi je ne comprends pas comment les gens très riches ne s'en rendent pas compte.

      Supprimer
    14. 22:04, elle a toujours aimé le luxe, l'argent (c'est son droit)). Déjà à la sortie de SS5, elle disait chez Morandini "j'ai fait SS pour l'argent"! Donc elle est en harmonie avec elle-même dans cette nouvelle vie. Une fois en 2013 ou 2014, elle avait fait une interview à Public, dans laquelle elle montrait ses nombreuses paires de chaussures haut luxe

      Supprimer
    15. C'est un non sens de dire ça 22h11, qui n'aime pas le luxe et l'argent? Tu en connais toi qui kiff le discount et la pauvreté? Pas moi.

      Supprimer
    16. 22:22 Oui c'est vrai mais la plupart des gens n'est pas prêt à tout pour cette vie. Et beaucoup ne rêve pas de ça, tout le monde aime l'argent c'est claire mais s'étaler comme Ayem et d'autres c'est différent je suis désolé.

      Supprimer
    17. Oui c'est vrai...d'accord sur ce point avec toi 22h28(je suis 22h22)

      Supprimer
    18. 21:07 Pour Leila rien n'est moins sûr chez Sam il lui a demandé si elle était contacté pour intégré l'équipe du mag elle a dit qu'elle préfère rester sur le débrief, après chroniqueuse c'est pas pareil que animatrice mais vu que Leila n'est pas française elle a du plus entendre parler du groupe TF1 elle doit se dire que c'est mieux, après pour d'autres on peut penser que Animatrice nrj12 c'est mieux que chroniqueuse nt1/tf1.

      Supprimer
  3. Bonjour à toutes et à tous !
    Je suis profondément touchée par votre gentillesse à tous, en particulier l'adorable Caro...Je vous dis un grand MERCI.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, très heureuse de ton retour :)

      Supprimer
    2. Amy !!!!!!! Mille bises

      Supprimer
    3. Toute mon amitié, AMY. Maintenant je suis sûre que tu es parmi nous.

      Supprimer
    4. Faut pas refaire le coup par contre, j'espère que t'as bien pu profiter de ta famille et que tu vas prendre du temps pour toi, pour te remettre.

      Supprimer
    5. @ Caro..Malheureusement je n'ai pas pu profiter de ma famille.. j'ai dû prendre l'avion le jour même, mais je ne suis pas interdite de retour (tant que mes amis, ma famille, et moi même n'en parlons pas sur les RS, ni dans aucun média)...Mais nous nous retrouverons dans 15j au Liban. (terrain neutre)
      Je continuerai mon combat, advienne que pourra ! Si moi qui ai des amis hauts placés qui partagent mes idées baisse les bras, que doivent faire le autres ? Je précise au passage que c'est la 5ème arrestation ces dernières années...du coup, je ne pensais pas pouvoir m'en sortir.
      Merci S.P-D et Rose-Marie.

      Supprimer
    6. PS Merci à toi aussi 20:40.

      Supprimer
    7. Oh, trop contente de te revoir Amy!!!
      Tu as manqué ici sur le blog

      Et je dois dire que j'admire ton courage... Bravo pour ton combat. Fais tout de même attention à toi.

      Supprimer
    8. 972 Martinique23 mai 2016 à 23:04

      Oh ! Amy , contente pour toi.. mais soit prudente .

      Supprimer
    9. Par simple curiosité Amy, j'aimerais savoir pour quoi tu te bats ?

      Supprimer
    10. Très heureuse de ton retour AMY.
      Tu as un bon ange gardien avec toi, j'espère ? SN

      Supprimer
    11. Admirable cest le mot!!! Très heureuse de te lire Amy...Vraiment je t'admire pour ta persévérance, ta ténacité et ton abnégation....je t'envoie des milliers d'ondes positives et te souhaite un retour au Liban parmi les tiens rempli de bonheur ...mille bisous..au plaisir de te lire tres bientôt...Isa

      Supprimer
  4. Jerem fait peur j'ai vu un snap avec un cimetière de candidats de tvr "morts dans le film".

    RépondreSupprimer
  5. 1er sur sa liste de mort Leila avec 2 bougies

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas la seule mais j'ai trouve que cette photo le mec fait pire que peur https://twitter.com/search?f=tweets&vertical=default&q=leilabenkhalifa&src=tyah
      Il essaye de dire a chaque fois qu'elle est nulle et encore là il dit elle, elle est morte dans le film depuis longtemps, il essaye de se convaincre, le pauvre ne se remet pas mais je suis certaine qu'il la suit de très prêt et regarde toutes les émissions.

      Supprimer
    2. il est débile ce mec, sérieux !

      Supprimer
    3. Pffff... C'qu'il est con.

      Supprimer
    4. Il pète un câble, car il sent que sa notoriété a du plomb dans l'aile. Il maîtrise plus rien, tout lui échappe et il réalise surtout qu'il n'est plus crédible.

      Supprimer
    5. Perso quand je vois ça je me dis que il est prêt à tout pour descendre les personnes en photo Leila, Eddy, Thibault etc... et qu'il doit vraiment les détester donc même les articles qu'il pourrait écrire n'ont plus de valeur. C'est gratuit en plus parce que si on prend l'exemple de Leila je pense qu'il ne l'a même jamais rencontré (si je me trompe pas) et elle ne la jamais cherché donc va savoir.

      Supprimer
  6. Je me demande comment Endemol va se démerder niveau budget pour nous servir un SS10 qui soit pas trop ridicule par rapport aux anciennes saisons. Le passage de la Star Ac sur NRJ12 avait été catastrophique.

    Je comprend pas cet entêtement qu'ils ont avec SS, cette TVR est clairement à bout de souffle depuis 3 ans. Ils n'arrivent pas à se renouveler, chaque année on nous sert les mêmes dilemmes, les mêmes rebondissements, les mêmes pièces secrètes. Plus personne n'est surpris, ni le public qui se lasse, ni les candidats qui se retrouvent à devoir faire semblants pour pas ruiner un scénario cousu de fil blanc.

    On a eu Dilemme qui marchait bien, Nice People qui avait bien marché aussi, Carré Viiip ça avait floppé mais c'était vraiment trop nul. Il doit bien y avoir d'autre concepts qui n'ont pas été faits, en plus sur NT1 c'est l'idéal pour lancer une nouvelle TVR, on est loin des exigences en audience de TF1.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être qu'ils vont réduire le gain final, le salaire de Beaugrand, moins de soirées, pas de voyages pour certains candidats, une déco moins chère etc...
      Cette saison sera surement la dernière histoire de clôturer.

      Supprimer
    2. Carré Viiip c'était bien je trouve, et ça faisait de l'audience contrairement à ce qu'à dit Naonce Paolini. C'est juste qu'ils n'ont pas assumer l'image trash du programme (bien moins trash à l'époque que SS3/4 ou l'île de la tentation).
      Dilemme c'était affreux, vraiment trash pour le coup (le coup de la fille avec une laisse de chien et à quatre pattes durant une journée hum hum).
      Nice People, m'en souvient plus, trop has been
      En ce qui concerne SS10, ils vont garder la même maison, à l'écran la restriction budgétaire ne se fera pas ressentir (et si c'est le cas, c'est pas grave, ça fera un SS humble, pas besoin d'une villa comme dans les Anges). Oui c'est vrai, c'est toujours la même chose depuis 3/4 ans, tout pour le buzz...mais je ne m'en lasse pas. Ca reste SS, l'année dernière était vachement bien je trouve (ça manque Mélanie qui gueulait contre Loic, Coco et sa "vielle cruche" mdr, emilie et son fake couple, John etc).

      Supprimer
    3. Carré Viiip bien ? Il n'y avait même pas de concept lol, leur truc de Viiip ou Wanna Viiip n'avait aucun sens ils ne savaient même pas où ils allaient avec ce programme. Les audiences dégringolaient, ça avait bien commencé mais ça ne cessait de baisser ensuite, TF1 a déprogrammé pour éviter la catastrophe car ça se cassait la gueule.
      Dilemme c'était parfois trash mais c'était de la vraie TVR avec des vrais dilemmes, les choix étaient lourds de conséquences.
      On verra pour SS mais j'espère qu'ils vont un peu innover quand même car moi la saison dernière ça m'avait clairement gavé leur histoire des gentils marseillais contre l'ignoble Coralie.

      Supprimer
    4. Y'a que moi qui a compris au concept de Carré Viiip ou quoi?
      Dilemme, nan c'est pas possible, même s'il faut du trash dans une TVR, là c'est digne des pays celtiques, trop de sexe tue le sexe!
      Nan SS9 c'était génial, Coco n'en est pas morte non plus ;) Par contre, SS8 avec Vivian, Nath etc j'ai zappé j'ai pas tenu la saison. D'entré de jeu, Sarah donne son corps, ok! Y'a les protagonistes Leila et Aymeric, qui reviennent sur le devant de la scène (on ne sait ni comment ni pourquoi)!
      J'attend de SS10, un bon casting, mais pas plus, y'a SS donc ça va

      Supprimer
    5. On va encore avoir la même maison. 3 ans de suite ça gâche toute la magie des anciens Secret avec une maison en carton totalement différente.

      Supprimer
    6. 21:59, entièrement d'accord avec toi, mais restriction budgétaire, une nouvelle maison c'est mort

      Supprimer
    7. Bon ça va la maison ne fait pas non plus la bonne saison et puis il faut savoir faire des concessions aussi :)

      Supprimer
    8. @21:55
      C'est pas la question de savoir si Coco a été bien traité mais c'est le traitement de la saison qui m'a gavé. C'est bon quoi le schéma manichéen convenu des gentils contre la méchante c'est juste chiant, on est dans une TVR pas dans un Disney. Apparemment on a pas du tout les mêmes attentes en terme de TVR, moi je suis carrément pour un nouveau Dilemmes, je veux du cru, du vrai, pas du soft polissé et romancé.

      Si t'as capté le concept de Carré Viiip je veux bien que tu me l'expliques car perso j'ai jamais compris où ils voulaient aller avec leurs délires de "people" vs "pas people"

      Supprimer
    9. Carré Viiip c'était les peoples face aux anonymes, je crois que les peoples avaient des chambres dans un coin interdit aux autres (carré vip quoi). Système d'élimination similaire à SS, nominations par les candidats. Je crois, un ou plusieurs peoples et un ou plusieurs anonymes, devaient faire des épreuves du style missions secrètes de SS, et y'avait des récompenses pour le groupe qui gagnait du genre rencontre avec les fans, autographes etc
      Dilemme, y'a pas de concept, c'était trop bordélique (même si le trash était bien)

      Supprimer
  7. Aurélie Dotremont et Anaïs Sanson qui s'en prennent à Mélanie pour Cannes...RIDICULE!
    La Anaïs on ne sait pas qui c'est, la meuf elle espère trop des retweets, connasse! Elle s'est faite humilier par Vivian et Raph dans les Anges 7, waouh, c'est tout ce qu'on sait d'elle!
    Et Aurélie, pouah, elle crache dans la soupe, venant d'une meuf qui fait MELAA, elle ne devrait pas parler! Surtout que Mélanie n'a rien fait, donc bon.
    Hypocrisie royale, elles rêveraient d'y être

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont drôles quand même, comme Ali en mode "moi jveux pas qu'on parle de moi je cherche pas le buzz comme eux" pourtant ils seraient prêt à vendre leur mère pour apparaitre dans une vidéo de Jeremstar LOL. Ça sent tellement l'aigreur chez eux, un trait de caractère qu'on retrouve chez tous les chiens de Jeremstar d'ailleurs, et ça se comprend, ça doit être tellement humiliant et dégradant pour eux d'être devenu des petits caniches insignifiants qui ne servent plus à rien si ce n'est à mettre en valeur leur gourou. Des objets voila ce qu'ils sont et c'est triste à voir.

      Supprimer
    2. C'et bizarre quand même parce que Ali dans la maison on aurait pas dit qu'il allait copiner avec Jerem en sortant.

      Supprimer
    3. il a copiné avec Jerem car personne d'autre ne voulait de lui tout simplement. Ça marche comme ça la TVR, tu sors si t'as des projets tu t'élèves sinon tu lèches le cul de Jeremstar pour continuer d'exister un minimum. Ali et Alia sont devenus ses caniches faute d'avoir eu des projets ailleurs, les Anaïs et Aurelie sont ses caniches depuis des années maintenant, sans lui elles auraient disparus depuis un bail.

      Supprimer
  8. C'est moi, mais dans l'épisode de ce soir des Anges 8, lors de la séance des photos d'enfance, nous avons vu tout le monde sauf Nadège. Comme je l'ai regardé en Replay je l'ai visualisé deux fois et je ne l'ai pas vue.
    Ce qui me semble étrange, c'est qu'il semblerait que Nadège ne soit pas retournée en Suisse depuis qu'elle est rentrée des Anges. Généralement elle nous en fait part quand elle retourne dans son beau pays. Je sais pas... Je m'interroge...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble que Nico avait dit dans le Mad Mag que parfois ils allaient à Genève tous les deux. Après c'est vrai que ça fait un bail qu'elle ne donne plus de nouvelle de ses amis suisses et de sa famille.

      Supprimer
    2. Il n'y avait pas de photos de Nadege, Eddy et Aurelie.
      Bizarre car on en a déjà vu des photos d'elle plus jeune apres Ss6.

      Supprimer
    3. Peut être qu'ils se sont disputés ou peut être que Nadège est du genre à préféré rester collé toujours qu'avec son mec y a des gens qui quand ils sont en couple ne donne plus trop de nouvelles à leurs amis. Plus simplement il est aussi possible qu'elle n'en fasse simplement pas part sur les réseaux.

      Supprimer
    4. Il ne faut pas non plus oublier qu'elle vient de déménager et qu'elle n'a probablement pas eu beaucoup de temps pour y retourner. Cela sera plus calme pour eux après la diffusion des épisodes des Anges.
      Ils sont à fond sur le sport tous les deux. Je peux me tromper mais j'ai bien l'impression qu'ils préparent quelque chose. Une autre TVR ? Qui sait ?

      Supprimer
    5. Friends trip3 peut être?

      Supprimer
    6. C'est Nicolas qui est très sportif donc je pense que ça déteint sur Nadege. Après je ne sais pas trop si c'est une tvr mais j'ai vu que steph ss8 s'entraîne et se prépare pour l'émission ninja warrior peut être qu'eux aussi.

      Supprimer
    7. Coralie et Sarah ont signé pour friends trip3 ainsi que Zelko, Emilie (de la team Ricardo dans friends trip2) et Somayeh (les anges7)!
      Sarah je suis super étonnée, comment elle va faire? c'est très physique les épreuves!

      Supprimer
    8. Somayeh? Que vient-elle faire là? Elle est retombée dans l'anonymat, aussi vite qu'elle est apparue dans Les Anges...
      Zelko fff je l'aime pas, mais il va préféré la TVR française maintenant...
      Sinon Coco Sarah et Emilie (team ricardo) c'est des bons choix de casting

      Supprimer
  9. bracelet rouge24 mai 2016 à 10:34

    Ouf, Amy est de retour, ça fait plaisir de te lire
    Sois prudente, je ne voudrais pas te retrouver avec le même sort qu'un certain blogueur RB mais je suis admirative pour ta ténacité.
    Que tes anges gardiens te protègent.

    RépondreSupprimer
  10. Sarah, Emilie (de la TeamRicardo), Coralie, Somayeh, Zelko seraient les premiers candidats de Friends Trip 3. C'est clairement pas terrible

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime bien cette Emilie, elle était marrante à faire la débile

      Supprimer
    2. Ya pas Emilie et Loic de SS9 aussi ?
      Emilie qui soit disant ne voulait plus faire de TVR...

      Supprimer
    3. Certains ont été recalés comme Dimitri, Maeva, Xavier et Tatiana, d'autres sont encore en négociation comme Emilie et Loic.

      Supprimer
    4. Eh ben...Friends Trip c'est comme LVDCB: la nouvelle poubelle de la TVR après les Anges! Maëva Dimitri Xavier Tatiana...la messe est dite

      Supprimer
    5. je ne pense pas qu'émilie soit dans friends trip, vu que c'est un peu sportif et la production ne risque pas vue l'operation de l'an passé,

      Supprimer
    6. Cest vraiment "le bas de gamme" de la TVR exact 15h04 comme la LVDCB je trouve !
      Emilie ss9 se pensait au dessus de tout ca elle tombe bien bas cette VIEILLE CRUCHE BOTOXEE

      Supprimer
    7. 17:15 C'est quoi les candidats que tu ne qualifies pas de "bas de gamme" alors ?

      Supprimer
    8. 17:34, ça pourrait être des candidats qui ne font qu'une TVR par exemple, ou alors ceux qui donnent une image luxueuse et inaccessible d'eux même (pour prendre l'expression "bas de gamme" au pied de la lettre), ou encore les intellectuels...chacun voit midi à sa porte, à chacun son "bas de gamme"

      Supprimer
    9. T'excite pas 17.15 ce n'est pas la Emilie de SS9

      Supprimer
    10. C'est la Emilie qui a voulu frapper Nicolas mdr
      Ricardo lui a proposé LPDLA 4 pendant qu'il était en couple avec Nehuda

      Supprimer
    11. Je parle pas de candidats mais d'émission bas de gamme. Pour moi friend strip et la ville des coeurs brisés (et l'ile des vérités) c'est les TVR bas de gamme.
      Par exemple secret story c'est au dessus à mon sens
      Après comme dit 17.56 chacun son bas de gamme ;)

      17.57 : il parle aussi d'emilie et loic de ss9

      Supprimer
  11. Quelqu’un sais c’était quoi le message de la realisatrice lisa azelos a nabilla sur D8 , je vois sa sur twitter sans savoir le contenu du msg merci d'avance

    RépondreSupprimer
  12. Ce soir UnReal, je sens que je vais adorer cette série (et NRJ12 avec leurs phrases du style "qui mieux que nous pour parler des coulisses de la tvr" ou encore "vous ne verrez plus la tvr de la même manière"...c'est vraiment de l'humour particuler, surtout qu'il doit y'avoir un fond de vérité)

    RépondreSupprimer
  13. c'est bon j'ai trouvé grâce a voici et apparemment c'est bien parti, elle a passé plusieurs casting

    http://www.voici.fr/news-people/actu-people/video-nabilla-laisse-un-message-a-lisa-azuelos-pour-travailler-avec-elle-et-ca-pourrait-marcher-595693

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que c'est ridicule franchement... si Nabilla est pris à un casting d'un film c'est uniquement grâce aux thunes qu'elle pourrait rapporter en rameutant ses fans dans les salles car niveau talent de comédienne c'est le néant total. Déjà que le cinéma français ne va pas super bien, si en plus ils commencent à prendre des starlettes comme Nabilla ou des Youtubers pour ados ça va pas aller en s'arrangeant.

      Supprimer
    2. Lisa Azuelos l'avait déjà contacté avant le faits divers du couteau pour tourner dans un de ses films.
      Je ne vois pas en quoi Nabila ferait crouler le cinéma français, pas besoin d'elle pour avoir des navets, même des grandes stars comme Reno ou Clavier en font.
      Des starlettes ont toujours tourné dans des films, Marylin Monroe et Ava Gardner ont commencé comme ça, il faut bien qu'elle travaille.

      Supprimer
    3. mais bien sur 16.48 tout le monde a le droit de travailler, on a vue son procés le cinéma qu'elle a fait , qui va regarder une star comme elle ,

      Supprimer
    4. @16:48
      C'est pas seulement Nabilla mais je remarque que de plus en plus les producteurs français choisissent les "acteurs" non plus en fonction de leur talent mais plutôt en fonction de leur fan base d'ado qui seront prêt à payer n'importe quelle merde pour voir leur idole à l'écran. À ce moment allons-y, mettons Nabilla, Squeezie, Kev Adams, EnjoyPhoenix au casting des films français, ça sera surement à chier mais avec eux t'es sûr de faire des bénéfices grâce à leurs fans.
      "il faut bien qu'elle travaille" mdr parce qu'il n'y a que le cinéma comme travail possible sinon elle crève de faim ? Soyons sérieux 2 min, si elle veut faire du cinéma c'est pas par passions artistique ou pour se nourrir, c'est juste pour cultiver son petit égo de starlette qui veut devenir quelqu'un.

      Supprimer
    5. Comme toutes les starlettes, elle n'échappe pas à la règle.
      Bien sur elle peut travailler ailleurs mais si une réalisatrice lui propose un job, pourquoi refuser ?
      Perso cela ne me dérange pas car je sais d'avance que je n'irais pas voir un film si elle en est la vedette mais si d'autres veulent la voir, tant mieux pour elle.

      Supprimer
    6. Pourquoi vouloir du mal aux gens, la seconde chance, vous ne connaissez pas ?
      Comme dit 17.55, seuls iront les gens qui veulent payer pour la voir, quel est le problème ?

      Supprimer
    7. Bah elle a plutôt réussi son rôle dans HG2 et HG3, non? Après c'est pas du grand art c'est sûr! Je croyais qu'elle voulait aller au cours Florent, c'est plus d'actualité?
      A la limite, un film autobiographique, ou une comédie pour ados

      Supprimer
    8. @18:02
      T'es ironique ? Elle était catastrophique dans HG lol, jamais j'avais vu quelqu'un jouer aussi faux.

      Faut aussi savoir une chose, le cinéma français est massivement subventionné par l'Etat donc par les impôts des français donc je pense qu'il est légitime qu'un citoyen ai son mot à dire sur les choix fait par nos chers réalisateurs et producteurs locaux. Perso j'ai pas envi de payer le cachet de Nabilla, je préfère payer pour des vrais comédiens qui ont un vrai talent et qui se voient refusé des rôles à cause d'opportunistes comme cette fille qui n'ont rien à faire dans ce milieu.

      Supprimer
    9. si il fallait lister toutes les personnes sans talent qui tournenr dans des films,dans des séries voire même qui jouent au théâtre,on aurait pas fini..

      Supprimer
    10. Hum, le cinéma est massivement subventionné par l'Etat, essentiellement grâce à une taxe spécifique sur les recettes en salles et ventes de dvd (qui est il me semble plus élevée pour les films étrangers)... Tes impôts y participent donc peu 19:15.
      De toute façon, si chaque citoyen français avait son mot à dire sur chaque dépense de l'Etat, aussi infime soit-elle, ben... Ce dernier ne dépenserait plus rien pour rien.

      Supprimer
  14. NEWS: le groupe TF1 vient de signer non pas pour une mais DEUX saisons supplémentaires de Secret Story, on aura le droit à SS11, omg!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.jeanmarcmorandini.com/article-354017-exclu-secret-story-signee-pour-2-saisons-l-hebdo-reste-sur-tf1-la-quotidienne-sur-nt1-l-after-est-supprime.html

      Supprimer
    2. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii

      Supprimer
    3. C'est dommage, moi franchment j'aimais bien l'after ils auraient pu le mettre sur nt1. Et pour le derbief alors ?

      Supprimer
    4. Salut.
      Je suis contente de l'apprendre.

      Supprimer
  15. à 16:48
    OMG comparer Nabilla à Marylin et Ava comme tu y vas. Lol !
    "Des starlettes ont toujours tourné dans des films, Marylin Monroe et Ava Gardner ont commencé comme ça, il faut bien qu'elle travaille". Avant de travailler quand est-ce qu'elle purge sa peine ? Arrêtons de donner de l'importance à cette "caillera".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut bien qu'elle travaille? Ben y'a la RATP qui fait des concours, y'a cochonou qui embauche pour emballer ses sauciflards et nettoyer les cuves, y'a l'usine du coin qui prend des femmes de ménage, y'a la mairie qui veut des secrétaires. Pour les gens oisifs et superficiels, y'a pas de "il faut bien travailler", il n'y a que de l'argent facile gagné avec plus ou moins de décence.

      Supprimer
    2. Ayant regardé, comme tous les jours le grand 8, je vous conseille de vous préparer à une entrée de Nabilla dans le monde du cinéma!!!!!!

      Qu'elle ne fut pas ma surprise d'entendre Lisa Azuelos, - (parlant de son association sur la "Gynophobie", mot de sa création, cela concerne les hommes ou femmes qui n'aiment pas les femmes, ou peur des femmes) - ajouter (vidéo de Nabilla à l'appui) :

      Mais oui, elle adore Nabilla, lui a déjà fait passer plusieurs essais, "affirme qu'elle est bonne comédienne, qu'elle est la nouvelle.... Brigitte Bardot... la femme par qui le scandale arrive.
      Par contre, quelques phrases après, sans aucun lien avec Nabilla, elle dit que le monde ira mieux lorsque les hommes et les femmes s'entendront et qu'il y aura plus de tendresse dans les couples. Oups, j'ai halluciné.

      Moi elle me fait plutôt penser à Béatrice Dalle (personnalité)
      Bonne soirée SN

      Supprimer
    3. T'as raison, hallucinant ! La nana cherche surtout à faire plus d'entrées. Perso, j'aurai beaucoup mal dorénavant à m'intéresser voire soutenir sa cause... Vous avez dit intelligente, j'en doute.

      Supprimer
    4. J'pense que les Lisa Azuelos et son petit cercle, trouvent Nabilla rafraichissante, amusante, divertissante... J'imagine les "mais en plus, elle est pas bête ! L'autre jour elle m'a parlé de la Joconde, ahahah"

      Supprimer
    5. Je pense surtout que Lisa Azuelos et ses producteurs voient en Nabilla les €€€ que pourront leur rapporter ses fans dans les salles. Entre eux ils doivent tellement se foutre de sa gueule, je sais pas si Nabilla se rend compte qu'elle est toujours dans le dîner de con.

      Supprimer
    6. Oui enfin Nabilla je veux pas dire qu'elle n'a pas de fans mais je crois qu'ils sont un peu surestimés quand même parce que, que ça soit sa tvr ou ses livres (pour le deuxième je ne sais pas trop) ce ne sont pas des succès énormes surtout quand on voit le nombre de followers mais bon...
      Après pour moi, Nabilla reste une fille pas trop bête quand même parce que je pense que tout ce buzz elle l'a calculé et que donc s'est réfléchi. Je pense pareil d'autres candidates comme Ayem (dans une moindre mesure car aidé apparemment par son mec) même si elle a bien merdé récemment (de toute façon elle sont projet de vie sans être méchante c'était le mec riche et elle l'a donc c'est bon pour elle je pense), après y a Leila qui même si beaucoup disent que c'est parce qu'elle est belle y en a eu d'autres mais elle a réussi à s'en servir puis y a Nadège aussi qui s'en sortait pas mal (sauf en animation) mais qui a peut être fait une erreur récemment mais je pense que si on lui propose une chronique sur le mag elle peut mieux s'en sortir maintenant.

      Supprimer
  16. omg je viens de zapper sur NRJ12, la VF de UnREAL est très mauvaise... ça casse tout le charme de la série.

    RépondreSupprimer
  17. @21h39, à ce point ? Comme j'avais déjà regardé la série, (J'ai aimé) je n'ai pas vu la version doublée. La saison 2 est pour le 6 juin.
    Bonne soirée tout le monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, merci de l'information, je me demandais justement quand la saison 2 allait débuter.
      Bonne soirée Alg (ou plutôt bonne nuit, vu l'heure tardive).

      Supprimer
  18. le mec est long à la détente quand même, il vient seulement de comprendre en quoi c'était génial pour nrj12 de diffuser la série
    "JEREMSTARCompte certifié ‏@jeremstar 7 hil y a 7 heures
    En fait #UnReal c'est un peu les coulisses d'NRJ12 et des productions de leurs émissions 😂😂😂"

    RépondreSupprimer
  19. JEREMSTAR ‏@jeremstar 12 hil y a 12 heures

    "Adieu les pourritures, les moutons & les vendus de téléréalité! On aime les gens sincères & authentiques, n'est-ce pas mes Jeremstarlettes?"
    C'est bien lui qui parle des gens sincères? Ceux qui viennent dans sa baignoire pour baver sur ceux qui n'y vont pas? Pauvre mec.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est rageux, plus personne veut être sa taupe, de peur de sortir d'un programme de tvr avant la fin!

      Supprimer
    2. Pourquoi il dit ça ? Y a eu quoi ?

      Supprimer
    3. Mystère! Rappel à l'ordre pour son cimetière? ou pour autre chose? Mais il s'est passé quelque chose.

      Supprimer
    4. ah ouais, j'ai pas vu le cimetière, juste lu ici. Y a forcément un truc.

      Supprimer
    5. Je pense qu'il encense le programme de Moundir et ses apprentis aventuriers, il y a sa pote Aurelie dedans.
      En fait ils sont tous plus ou moins de son côté dans ce programme, il espère surement faire beaucoup de bain et beaucoup de clics...
      Donc comme à son habitude, il tacle les autres programmes et les autres candidats.

      Supprimer
    6. C'est produit par qui, ça ? Parce que je crois qu'ALJ ne veut pas de bain pour ses candidats.

      Supprimer
    7. Il en veut à ceux qui ont réussi a faire exclure ses taupes des programmes, a Eddy pour Fidji dans Lvdcb2 et a Coralie et Sarah pour avoir refuser de tourner avec Dimitri, du coup il a été recalé de friends trip3.

      Supprimer
    8. ahahahahaha, les candidats se rebellent ;)

      Supprimer
    9. son tweet fait référence a son dernier article:
      http://www.jeremstar.fr/villa-coeurs-brises-2-lakhdar-plante-couteau-de-meilleur-ami-florian-percer-telerealite.html

      Supprimer
    10. Pfffffffffff, mais vraiment ce mec est tellement pathétique avec ses leçons de morale, le dénigrement systématique des candidats.
      voilà comment il décrit un candidat de TVr "un candidat qui réussit en téléréalité de nos jours doit être vaniteux, vicieux, manipulateur, narcissique à outrance et sans états d’âmes."
      On dirait qu'il se décrit, je trouve.

      Supprimer
  20. il a tellement la haine d NRJ 12 .....

    RépondreSupprimer
  21. SS ou pas, perso je me suis lassée. C'était pourtant ma TVR préférée. Nous savons trop rapidement qui va gagner : celle qui "chialera" le plus ou qui fera semblant de tomber "amoureuse" d'un beau gosse pour former un couple. Tous est faussé et fake depuis trop d'années, les protagonistes connaissant tous les rouages.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si je suis lassée mais je ne suis pas impatiente, en fait. Si il n'y avait pas eu SS, c'était pareil pour moi.

      Supprimer
    2. C'est surtout la victoire de Emilie qui m'a "traumatisée". Une gentille fille qui a essayé de jouer un rôle et qui n'était pas crédible. Pour moi elle n'avait rien d'une gagnante.Pas une once de sincérité. Rémi, s'il n'avait pas été coincé malgré lui par elle, aurait été un meilleur gagnant ou Coralie si elle n'était pas partie avant de peur de perdre.Anaïs non plus n'aurait jamais dû gagné.Ses actes méchants et grossiers ont plu aux minettes. 8h49 il n'y a pas que les gagnantes qui ont chialé. Tout le monde peut faire semblant et tout le monde peut avoir des émotions.

      Supprimer
    3. Dans les Anges 8 (Je parle d'eux car se sont des anciens de SS), je trouve Eddy et Mélanie beaucoup plus sympathiques. On retrouve le Eddy de SS, avec sa personnalité à part et qui n'en fait pas trop. Il me fait à nouveau rire. Quant à Mélanie "grande gueule", lorsqu'elle ne crie pas ( et de moins en moins en ce moment), je la trouve gentille et attachante. Comme quoi !

      Supprimer
    4. Eddy pour moi c'est le contraire, je ne le supporte plus à jouer sa grande folle, il est ridicule.
      Mélanie ok, on la retrouve, raleuse pour pas grand chose et gentille
      Par contre, lesautres me saoulent, cette année, que des histoires de couples, Nehuda/Ricardo exaspérants, Coco/Raphael sans personnalité car Coco amoureuse a perdu son humour, le couple et les fiançailles de Nicolas/Nadège chiants au possible.
      Reste Nikola, tellement prétentieux qu'il en est risible, Sarah j'aimais bien au début mais elle se prend un melon, cherche la petite phrase pour se faire remarquer et les autres inexistants.
      Heureusement que le replay existe pour faire des avances rapides.
      J'attendais mieux de cette saison 8.

      Supprimer
    5. Mdr ! Je suis d'accord avec toi pour le replay. Je ne regarde qu'en replay et je ne te dis pas à quelle vitesse car pas grand chose retient mon intérêt.

      Supprimer
  22. Dans mon hypermarché le livre de Nabilla n'y est plus et celui de Jéremstar n'y est pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 9.18 pas grave il y a mieux comme lecture,

      Supprimer
  23. Stéphane Joffre a confirmé ce matin sur Europe 1, la venue des anciens, mais d'une façon différente. Cela pourrait pour le coup donner du piment au jeu. Nous verrons... ;)

    ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je parle de SS. Mon com est mal placé.

      Supprimer
  24. Depuis SS6 je n'ai plus vu une saison en entier, j'abandonne en cours de route car le filon est sans fin, on sait tout de suite qui va gagner avec des filles amoureuses, des couples formés pour l'occasion, il n'y a plus de jeu de piste, d'énigmes comme avant, tout tourne sur les histoires d'amour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que depuis la saison 6 (saison 6 comprise) Secret Story est devenu une série et plus un jeu. C'est pour ça que j'aurais aimé une toute nouvelle téléréalité. Secret Story ce n'est plus ce que c'était. Après cette année c'est les 10 ans, qu'ils intègrent plusieurs anciens de toutes les saisons ça me dérange pas (mais s'il vous plait, des gens SIMPLES)

      Supprimer
    2. Des gens simples? Tu rigoles. Ceux-là sont retournés ou sont partis vers une vie normale. Ils ont tout simplement quitté le milieu.

      Supprimer
    3. Je me demande quels anciens vont participer.

      Supprimer
    4. Je dirais plutôt des candidats joueurs, marrants, ayant de la répartie et qui ne vont surtout pas calquer leurs histoires sur les derniers SS diffusés.

      Supprimer
    5. Moi j'aimerais qu'ils fassent revenir les plus joueurs, du style Léo, Bastien, Anne Krystel, Julien, le duo Julien/Gautier... Et quelques filles, qui jouent malheureusement souvent moins le jeu

      Supprimer
    6. J'vois pas trop ce que c'est des "gens simples" mais dans une TVR, je préfère des personnalités fortes, j'vois pas l'intérêt sinon.

      Supprimer
    7. vivian a dit recement qu'il a été contacté pour une tvr c'est peut être secret je pense. Sinon pour sa saison y a Nathalie, Sasha et Elodie qui diraient pas non je pense. Pour les plus anciennes saisons faut voir si y a des candidats partants (pour ss9 c'est trop frait je pense)

      Supprimer
  25. Vous avez vu le débrief avec Emilie ! C'était sûr.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, info très récente de décembre 2015!!!!!!!!!!

      Supprimer
    2. Si debrief il y a ils reprendront la même équipe je pense sinon je ne sais pas comment feront Leila et Christophe si l'hebdo show dure dans le temps, ils vont enchaîner les 2 émissions?

      Supprimer
    3. Dans Hebdo show les intervenants vont tourner y compris Leila et Christophe.

      Supprimer
    4. Moi j'ai lu chez europe 1 qu'il garde christophe, julie, adrien et leila pour le debrief. Je suis contente pour Leila, c'est Jerem qui doit pas être content. Mais Emilie sera surement la première invité comme Anais l'an passé (sauf si elle peu pas si elle est chez nrj12).
      Leila sera dans l'hebdoshow cette semaine ?

      Supprimer
  26. 1,7% de PDA. Tout ça pour ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veux discuter, le mieux serait de dire de quoi tu parles, sinon ça n'a aucune utilité

      Supprimer
    2. Je pense que 11h53 parle de l'audience d'UnReal non ??

      Supprimer
    3. ah ouais, c'est fort dommage, les séries hors policières ont bien du mal, que ce soit Empire, The good wife, HTGAWM, ça marche pas et pourtant ce sont des bonnes séries.
      En plus sur NRJ12, the fall avait déjà pas marché et pourtant elle est policière.
      Bah vas comprendre le public...

      Supprimer
    4. Bonjour à toutes et à tous !
      Je croyais que le public (composé des anti et des pro TVR) serait intéressé par cette série qui dévoile les coulisses du Bachelor...Je dois finalement me ranger de ton avis Caro. Les séries hors policières n'attirent pas.

      Supprimer
    5. Il y a aussi Amy, je crois, un format auquel le téléspectateur est habitué, car les séries mêmes policières un peu différentes (hors format traditionnel US) attirent peu.
      F2, F3, Arte sont quasi les seuls à tenter les séries européennes (c'est un style différent) et, on peut constater que petit à petit, les gens regardent et accrochent. Il faut que le public s'habitue, je pense, à d'autres formes de séries.
      Mais du coup, M6 qui tente pas mal pourtant, des séries hors policiers, va finir par abandonner, vu qu'ils doivent toujours finir la diffusion sur la TNT.
      Perso c'est pas trop pour moi que je regrette ce manque de diversité car j'utilise le streaming, mais c'est vrai que beaucoup de gens manquent des programmes intéressants. Rien qu'en série policière, c'est peut être con mais perso ça m'amuse toujours, comparer le droit (la phrase quand ils interpellent, le nombre d'heures de garde à vu, le moment où l'avocat peut intervenir, etc...) américain, anglais, danois, français, australien, etc...
      J'sais pas mais j'trouve que les gens manquent pas mal de choses à rester sur les séries US classiques, sans chercher à découvrir autre chose.
      Perso j'avoue beaucoup aimer les séries européennes, l'ambiance et le temps sont vraiment différents des séries US.

      Supprimer
  27. la nouvelle cible c'est jeremStar ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais mais c'est juste parce que t'es anonyme, sinon tu serais parfait.

      Supprimer
    2. Le plus étonnant est que malgré son mépris affiché et ses nombreuses contradictions, il continue à avoir des fans...

      Supprimer
    3. Oui des gamins en quête d'exemple.Hélas ce n'est pas le bon.

      Supprimer
    4. en quête d'exemple peut être pas, mais comme il est trash, les gamins apprécient. puis malheureusement les gamins ne savent pas analyser que le mec encense ceux qui viennent dans son bain et vomit sur les autres et pensent que tout ce qu'il dit est vrai.
      je crois qu'il y a une matière qui devrait être obligatoire à l'école, c'est apprendre à décrypter aussi bien les médias, les discours politiques que les réseaux sociaux. ça permettrait à beaucoup à comprendre et à se comporter différemment dans la vie. surtout que maintenant les outils pour le faire existent.

      Supprimer
    5. Je me demande dans quelle mesure il serait possible de déposer plainte contre lui pour harcèlement / dénigrement. Je trouve ça effrayant qu'un simple blogueur puisse persister à faire chier des gens à ce point.

      Supprimer
  28. Pfff mais le public français franchement il me fait tellement déprimer. Ça plébiscite des bouse infâmes comme Joséphine Ange gardien ou Grey's Anathomy (les dernières saison sont vraiment archi nulles) par contre dés qu'une bonne série arrive là plus personne regarde, à croire qu'on est allergique à la qualité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais pas que nous n'avons pas tous les mêmes goûts? Si Joséphine et Grey's marchent bien c'est que des gens aiment. Il t'en faut peu pour déprimer, tout ça parce que les gens n'aiment pas regarder les mêmes programmes que toi. T'es pas nette. Il y a tellement de choix de chaines!

      Supprimer
    2. tout dépend de ce qu'on appelle qualité, si ce n'est que c'est un peu comme la beauté, bien souvent subjectif... pourquoi toujours faire des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être.
      l'audience ne m'étonne pas, il suffit de faire un parallèle avec les audiences des tvr en access. les tvr en prime ne font jamais de gros score.

      le public qui ne s'intéresse pas ou n'aime pas les tvr ne va pas regarder une série qui parle de tvr.
      les jeunes ados qui regardent la tvr en access, n'ont peut être pas l'autorisation de leurs parents pour la regarder à 21 h, leurs parents veulent peut être regarder autre chose, ou les jeunes ados sont peut être couchés.
      peut être aussi qu'un certain public s'amuse à regarder la tvr en access mais n'est pas assez passionné par la tvr pour passer une soirée devant le même sujet et que le soir leur préférence va vers autre chose

      Supprimer
    3. @13:50
      T'inquiètes pas quand je dis déprimer c'est une façon de parler, je déprime pas vraiment en fait faut pas tout prendre au pied de la lettre ^^
      Je sais qu'on a pas tous les mêmes goûts car si c'était le cas personne ne regarderait des bouses comme Camping Paradis ou Joséphine, je trouve ça juste dommage mais heureusement que le streaming existe :)

      Supprimer
  29. Je pense que pas mal de monde(dont moi d'ailleurs) l'ont déjà vu en streaming ça revenait souvent dans les tweets

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les épisodes de Grey's ou NCIS aussi sont dispo en streaming bien avant leur diffusion en France pourtant ça fait des cartons quand même. En vérité la majorité des téléspectateurs ne savent pas apprécier une série qui n'est pas diffusée sur TF1, France 2 ou M6, dés que c'est sur une plus petite chaîne on dirait qu'ils partent avec un à priori négatif donc ne regardent pas.
      Ce que TF1 a diffusé hier par exemple, Les mystères de Laura, sur NRJ12 ça aurait surement fait 300 000 d'audience maximum, sur TF1 ça fait 4 millions. Tu peux mettre n'importe quelle merde sur TF1 ça va marcher, tu peux mettre la meilleure série du monde sur NRJ12 ça dépassera pas les 500 000.

      Supprimer
    2. En résumé les téléspectateurs des "grandes chaines" tous des cons avec des goûts de merde sauf toi, bien sûr.

      Supprimer
    3. Ceux qui regardent de la merde ont des goûts de merdes effectivement, ça me semble plutôt logique oui. Après si t'es fan de Joséphine ange gardien ou Camping Paradis je suis désolé pour toi hein, personne n'est parfait, puisses-tu un jour découvrir des bonnes séries ^^

      Supprimer
    4. ha ha ha! Pauvre de toi. Tu sais que t'es comique?

      Supprimer
    5. Tant mieux si je te fais rire mais tu trouverais bien plus drôle que moi si tu regardais également des bons humoristes.

      Supprimer
    6. Commenter sur un blog les émissions de tvr qu'on regarde et critiquer les autres pour leurs "gouts de merde" avec un ton péremptoire... ne douter de rien...

      Supprimer
    7. @14h18 beaucoup de clichés éculés dans ton com. la preuve en est la série de TF1 hier soir, marchait très bien en deuxième partie de soirée mais pas en prime. il y avait eu le même phénomène avec la série Arrow.
      c'est bon maintenant depuis le passage en HD tout le monde reçoit les chaînes de la tnt il me semble. la preuve en est avec les audiences souvent plutôt bonnes de HD1 depuis le passage en HD.
      puis peut être qu'Nrj12 est contente de son audience sur les cibles commerciales qui par exemple est de 4,6% des FRDA-50 alors que FR3 avec son téléfilm avec Bruno Solo fait 4,5% des FRDA-50.

      Supprimer
    8. Moi je suis ok pour dire que TF1 peut diffuser quasi n'importe quoi, ils sont assurés des 3 millions minimum, ce qui n'est pas le cas des autres chaines.
      Mais suffit de voir les programmes TV, faites l'expérience pour ceux qui en ont, changez de programme TV pour voir si vous allez regarder les mêmes chaines.
      C'est assez amusant, je l'ai fait moi même, et selon la mise en page, le nombre de T ou d'étoiles ou autres signes disant si la programme et bon ou pas. Selon les articles, les photos, etc.... On ne regarde pas la même chaine en fonction de son programme TV.
      Et si on prend les programmes TV, alors regardons rien que les Unes, analysons sur une année, le nombre de Une sur un programme de TF1 ou de la TNT (je dis TF1 car le plus souvent ce sont les miss, the voice, DALS ou pour F3, PBLV).
      Bref, je suis ok avec 14h18.

      Supprimer
    9. @14:56
      Cliché éculé ? Pourtant cette théorie se vérifie tous les jours. Tout le monde reçoit la TNT HD pourtant les meilleurs audiences sont toujours sur les premières chaînes.
      Plus que le programme TV je crois que c'est vraiment une question d'habitude, limite une question de conditionnement, le public de TF1 est conditionné à mettre TF1, t'as beau lui dire qu'il y aura un programme qu'il va adorer sur France 5, il n'ira pas regarder pour ne pas louper ce qui passe sur TF1 et dans sa tête il va se dire "mais si cette série est si géniale, pourquoi ce n'est pas TF1 qui la diffuse ? ça sent l'esbroufe, je préfère rester sur TF1".
      UnReal est une série qui a connu un grand succès critique et public aux USA, il y a un certains plébiscite de la presse et du public pour dire que c'est une très bonne série, sur TF1 elle aurait fait au moins 4 millions sans problème, sur M6 elle aurait fait 3 millions, sur NRJ12 elle fait 10 fois moins car c'est NRJ12.

      Supprimer
    10. oui, oui 15h11, le programme TV c'était qu'un élément et comme j'avais fait l'expérience, alors j'en parle. Non mais faut vraiment tester, vous prenez un télé7jours et un télérama (pour prendre 2 styles bien différents). Le soir vous regardez les 2 programmes et vous verrez que vous ne choisirez pas de regarder la même chaine, bien souvent.

      Supprimer
    11. faut arrêter Unreal n'est pas une série d'une grande qualité. même si le sujet est différent et c'est bien de diversifier les sujets des séries, ça n'en fait pas non plus une super grande série..
      elle est sympa car elle parle des coulisses de tvr même si parfois certainement de façon un peu outrancière, ça reste amusant pour ceux qui aiment bien la tvr pour les autres ben c'est plutôt une série banale bas ou moyen de gamme.
      sauf peut être pour certains médias dit "élitistes" qui sont trop heureux de voir une série sur les dérives de la tvr à la manière de France Inter ou France Info qui reçoivent un jeremstar comme un expert écrivain.

      Supprimer
    12. oui certainement, après ce conditionnement existe partout. Moi par exemple je sais que les séries d'Arte ou des séries françaises genre Engrenages sont très biens et que je devrais les regarder mais j'ai cet espèce de bloquage pour tout ce qui n'est pas américain ou anglais, je regarde pratiquement que des séries US et je dois surement passer à côté de perles européennes, je ne me l'explique pas. Je pense qu'il est difficile de changer ce genre d'habitudes, on n'aime pas le changement.

      Supprimer
    13. @15:16
      Ok mais ça reste une bonne série quand même, pas un chef d'oeuvre mais ça remplit tous les codes qu'on demande à une série : divertissant et addictif. Après je paris que si NRJ12 achetait les droits de GoT, de Fargo, d'OZ, Breaking Bad etc... ça ne ferait pas de bons scores non plus, la qualité fait rarement la quantité à la TV.

      Supprimer
    14. 15h11 je suis d'accord avec toi. Ma télé est "calée" sur TF1 et qu'importe le programme. Je suis souvent chez ma cousine qui, elle, a une télé "calée" sur la 2. J'avoue que je suis déboussolée devant une chaine non habituelle. C'est comme pour la radio, je suis calée sur RTL. Question d'habitude des décors, des voix des intervenants. Je ne suis jamais scotchée devant la télé. Pour moi c'est une pièce (ou une fenêtre) de plus de la maison avec des gens qui y vivent. Pareil pour la radio. Parfois il m'arrive de vraiment choisir un programme et c'est le plus souvent sur TV5 ou TMC découverte.

      Supprimer
    15. J'ajoute que quand on voit qu'aucune émission médias ne s'intéressent aux séries ou téléfilms, je trouve ça assez incroyable, comme si ça ne faisait pas partie de la tv. On nous en rabâche avec les Arthur, Naguy, Hanouna and co, les guerres de l'accès, les émissions de 20h50, les guerres d'égos, etc... Mais jamais on nous parle de la production de téléfilms ou de séries, jamais une critique sur ce genre TV, ou rarement.
      C'est quand même dingue qu'il soit plus facile de connaître les séries en préparation, en tournage aux états unis que celles de notre pays !

      Supprimer
    16. Perso 15h24, la TV chez moi, c'est comme un livre, je sélectionne le programme avant d'allumer ma TV.Comme quand je vais chercher un livre, je sais ce que je veux. Après le programme, il peut m'arriver de zapper voir de regarder un autre programme si il me convient, comme dans une librairie ou je pourrai flâner dans les rayons.
      La radio, je mets juste France Inter par contre, c'est rare que j'écoute autre chose.

      Supprimer
    17. Ce qui marche à la TV française ce sont soit les séries bouclées genre NCIS, Dr House ou les Experts, des séries avec épisodes indépendants les uns des autres, on peut zapper 3 épisodes sans être largué car chaque épisode est unique et se suffit à lui même. Une série comme Breaking Bad n'est pas adapté à notre TV, si tu loupes un épisode t'es largué donc tu zappes, le public français n'est pas aussi accro à ses séries que le public américain, on ne regarde pas les séries comme des séries mais plutôt comme des mini-films.

      Supprimer
    18. C'est tellement indépendant 15h29 que TF1 diffuse souvent dans le désordre, ahahaha, c'est dire le respect qu'on peut avoir pour les séries.
      Mais après les téléfilms sont aussi très peu mis en avant.

      Supprimer
    19. D8 avait diffusé quelques séries C+ mais ça n'a pas marché, Engrenages, Homeland et encore une autre, mais je ne sais plus laquelle.

      Supprimer
    20. Oui c'est assez fou ça, parfois ils diffusent même des épisodes de saison différentes, avec les Experts c'était souvent ça. W9 fait pareil avec Malcolm, parfois t'as un épisode de la saison 4, le suivant de la saison 2 et le suivant de la saison 4. T'as l'impression qu'ils sélectionnent les épisodes au pif parmi toute leur collection. Et quand ils se décident à les diffuser dans le bon ordre comme pour UnReal ils t'en mettent 3 le même soir comme ça si tu veux pas être largué tu dois te taper 3 heures d'épisodes et te coucher à minuit sinon la semaine prochaine tu seras largué. Des génies.

      Supprimer
    21. J'avoue c'est le parcours du combattant pour suivre une série en entier à la TV française mdr, heureusement qu'il y a le streaming quand même. Au fait vous avez pensé quoi des épisodes de Marseille l'autre jour ? C'était un peu nul non ? J'ai trouvé la série complètement sexiste aussi, absolument toutes les femmes du casting sont ramenés à leurs attributs sexuels au moins une fois dans les 2 premiers épisodes... et le jeu d'acteur de Benoît Magimel oh my god, à lui seul il transforme cette série de navet en nanard, vraiment fabuleux :)

      Supprimer
    22. Une ITV de la co créatrice d'UnReal pour ceux qui sont intéressés
      http://www.telerama.fr/series-tv/sarah-shapiro-unreal-observe-les-degats-du-fantasme-de-cendrillon,142766.php

      Supprimer
    23. Du coup j'avais regardé la série d'arte 15h44, j'sais pas mais tout ce que j'avais lu sur la série, tweets, articles, ça m'a refroidi et comme en plus il y avait un bon truc sur Arte, j'ai pas vu.

      Supprimer
    24. dommage t'aurais bien rigolé ^^ moi j'ai trouvé ça tellement nul, tellement nul que ça en devenait drôle.

      Supprimer
    25. Sympa l'ITW, par contre je suis pas d'accord quand elle dit qu'en série il n'y a pas d'équivalent féminin d'anti-héroine, là elle se fait un peu mousser. Dans Game of thrones il y a pleins d'anti-héros féminins notamment Cersei ou Ygrid ou encore Mélisandre, c'est pas commun dans les séries mais ça existait quand même avant UnReal et j'imagine qu'il y a d'autres exemples avant GoT

      Supprimer
    26. ouais c'est vrai mais d'un sens, je connais pas de série autour d'un anti heroine, comme breaking bad ou ray donovan par exemple.
      Sinon on en trouve déjà dans Rome mais c'est comme GOT, il y a plusieurs personnages troubles.
      J'vais réfléchir si je me rappelle des anti héroine comme ça.

      Supprimer
    27. GOT c'est différent car il y a beaucoup de perso principaux, là elle parle de série plus classiques avec 1 ou 2 personnages principaux et elle a raison, il n'y avait pas d'anti-héros féminin avant UnReal.

      Supprimer
    28. je trouve aussi qu'elle se donne un peu le beau rôle de la féministe qui a fait cet horrible boulot uniquement pour payer ses factures. c'est une jeremstarlette en quelque sorte, je travaille dans ce milieu, je le pratique mais je le dénonce car je suis bien supérieure.
      quant au cynisme de la téléréalité, il l'est tout autant dans la politique, les médias ou le showbiz, je dirais même dans tous les métiers.

      Supprimer
    29. Elle parle de ses personnages, pas d'elle, elle travaille plus dans la TVR.

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)