Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 8 avril 2016

KL mais pas que

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

284 commentaires:

  1. Je remets ici le lien de l'ITW de Coco chez Sam...

    https://www.youtube.com/watch?v=2RL4aUlRd9c&feature=youtu.be&a

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu qu'elle va faire un truc à LA, j'sais pas peut être un clip comme Amélie et Anaïs. J'l'aime bien Coco, elle est pas prise de tête.

      Supprimer
    2. elle est bien cette itw. Je trouve qu'elle et Nadège ont certains traits de caractères similaires et qu'elles ne se prennent pas trop la tête du regard des autres

      EK

      Supprimer
    3. La merveilleuse Coralie qui copine avec la LDP on en parle ou on fait abstraction de ce petit détail LOL

      Supprimer
    4. @20:59 c'est pas ce que tu fais?

      EK

      Supprimer
    5. @Caro moi non plus en fait :-)...

      EK

      Supprimer
    6. Ben voyons on fait l'autruche quand ça arrange ^^

      Supprimer
    7. Oui, Coralie dit que LDP est son amie sur twitter, elle ne doit pas valoir bien mieux du coup...

      Supprimer
    8. t'as des tweets sous la main pour nous confirmer qu'elles sont amies ? J'ai jamais rien vu de tel perso

      Supprimer
    9. comme c'est coralie ça passe crème , la mauvaise foi des gens PFFF

      Supprimer
    10. mais donne nous des preuves au lieu de te plaindre. On te dit qu'on n'est pas au courant, au lieu de râler met nous des liens twitter pour nous confirmer que c'est vrai ! ça marche comme ça en général, quand on affirme un truc faut pouvoir le prouver sinon ça vaut rien.

      Supprimer
    11. Tweet du 31 Mars de Coralie..Suffit juste de chercher (je suis sûre qu'en cherchant bien vous l'aviez trouvé)

      @offss9coralie
      Les story Bizet/Nana c'est pas mon prob ���� @jebookunestar est toujours mon manager et @NanaPOUCAVE est toujours ma pote ��

      Supprimer
    12. coralie n'a aucun neurone dans le crane, la pauvre fille, la voir se lier d'amitie avec nana n'a donc rien d'etonnant lol

      Supprimer
    13. tant que les gens sont dans les petits papiers de Nana tout va bien pour eux.Rappelez-vous quand Leila s'est laissée prendre dans ses filets et qu'elle a voulu en sortir après avoir compris qui était Nana, elle a été pourrie (même principe que Jéremstar). Pour l'instant Coralie est prise au piège et elle ne le sait pas encore.

      Supprimer
    14. Il faudrait aussi montrer les tweets ou elles se prennent la tête, s'unfollowent et ldp est revenue vers elle en rampant....et bam....

      Supprimer
    15. Je ne suis pas Coralie sur TT, j'vois juste dans les anges et en ITV et franchement je l'aime bien. Avec la couine, je sais pas ce qu'elles ont fait ?

      Supprimer
    16. Ldp adore raphou et ne pouvait pas rester en froid avec coco au risque de perdre son chouchou des candidats de tvr.

      Supprimer
  2. J'aime bien les ITW de Sam mais je trouve qu'elles sont un peu courtes et trop centrées sur l'invité, il gagnerait à prendre 40min et à passer plus de temps sur les Anges je pense.

    À chaque fois il pose des questions personnelles aux candidats, pour Sarah il lui parle de Jazz et d'Aurélie, pour Nadège il lui parle de Nicolas, d'Andréane, de Dimitri, pour Coco il lui parle d'Andréane, de Dimitri, de Mélanie, de Raph etc... bref seulement des candidats et des histoires dans lesquelles ils sont directement impliqués, du coup on passe à côté de tout le reste.

    Moi j'aimerais bien savoir si Coco pense qu'Aurélie est fausse, comment elle voit le traitement réservé à Nehuda et Ricardo etc... Sam a la chance d'avoir des candidats qui ont vécu le truc de l'interieur et il se cantonne à leur poser des questions sur leurs propres histoires alors que justement si il posait des questions sur les histoires exterieurs ils seraient plus objectifs dans leurs réponses et donc plus intéressants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En dire plus ce serait dévoiler la suite des Anges et ils ne peuvent pas.

      Supprimer
    2. Pas forcement, je vois pas en quoi ça serait dévoiler quelque chose si il demande à Coco ce qu'elle pense d'Aurélie ou du traitement médiatique réservé à Ricardo et Nehuda, si l'image qu'on a d'eux dans les épisodes reflète bien la réalité etc...
      Son ITW avec Mélanie par exemple il lui demande pourquoi on la voyait si peu et elle répond qu'elle a refusé de jouer des scènes demandées par la prod, ça c'était intéressant mais ça venait d'une question personnelle, quand t'as des candidats de TVR sous la main qui ont des égos démesurés il faut leur poser des questions précises sinon ils vont passer l'ITW à parler d'eux même et on apprendra pas grand chose.

      Supprimer
    3. @19:11
      tu parles comme si Sam et les candidats étaient libres de parler de tout, d'évoquer tous les sujets, Jeremstar le faisait et regarde où ça l'a amené, maintenant LGE interdit aux candidats de faire son bain du coup il n'a plus personne à part les seconds couteaux du casting. Sam il a toutes les vedettes du programme et c'est pas pour rien, car lui il est bien plus cool avec les Anges, il pose pas de questions qui dérangent, il reste en surface et pose des questions conventionnelles, c'est le prix de l'exclusivité et il faudra s'en contenter.

      Supprimer
    4. Je ne vois pas trop quelles questions peuvent déranger, perso. Jeremstar ne pose pas les questions qui dérangent, il demande juste de confirmer ce qu'il dit et d'insulter les autres.

      Supprimer
    5. Elles sont courtes mais c'est voulu il a commenté une fois qu'il essaye de faire des vidéos pas trop longues pour pas ennuyer celui qui regarde, c'est pour ça qu'il poste aussi des compléments en vidéo bonus.

      Supprimer
    6. Le boycott de Jeremstar n'a rien à voir avec ses ITW, c'est à cause de ses taupes qui pendant le tournage lui balancent pleins d'infos et du coup avant même la diffusion la moitié de la saison est déjà spoilé sur Internet, forcement ça plait pas à la prod de voir un travail de plusieurs mois gâché de la sorte. Après t'as les bains qui ne sont là que pour entendre les taupes confirmer les infos qu'il a déjà sorti en amont, en général on n'y apprend pas grand chose.

      LGE semble clairement s'en foutre qu'on parle de l'envers du décors, du bidonnage, du montage qui ne reflète pas la réalité etc... Quand t'as l'animatrice du MadMag l'émission censé faire la promo du programme qui pose des questions aux candidats sur ces bidonnages c'est bien la preuve que la prod s'en fout, dans un sens ça doit les arranger car ça fait parler du programme.

      Supprimer
    7. Jeremstar a le même problème avec la société de prod des Marseillais ! bien fait pour lui
      il récolte ce qu'il a semé

      Supprimer
    8. Normal, c'est pas correct ce qu'il fait, il n'a aucun respect pour les gens qui travaillent sur ces programmes.

      Supprimer
  3. Nabilla encensée dans TPMP. Son plan com qui tombe bien pour amadouer les juges.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de voir l'extrait de son ITW, elle est sacrément relookée en jeune fille de bonne famille.
      Normal que ça passe maintenant avec la promo de son livre ; quant à amadouer les juges, je ne pense pas car ce ne sont pas forcément des clients de TVR et j'ose espérer que la justice ne se fie pas à ce qu'elle voit à la télé.
      PS elle est jolie avec peu de maquillage elle devrait continuer sur cette voie

      Supprimer
    2. Son plan com est réussi en tout cas. Je l'ai trouvée attachante dans le mini extrait publié par TF1. Sincère - pour une fois. Peut-être a-t-elle (un peu) mûri depuis un an et demi.

      Supprimer
    3. Mouai, je pense qu'elle veut surtout se racheter une image et se refaire une virginité médiatique. Tu peux pas changer de personnalité en si peu de temps, c'est de la comm tout ça.

      Supprimer
    4. Si Nabilla était ne serais qu'un minimum sinçère elle n'aurait pas zappé dans son livre tout une partie de sa vie qu'elle estime comme peu glorieuse, une partie qui par miracle n'existe plus vous verrez de quoi je parle, je pense que nabilla assume tout de sa vie, mais je pense que c'est son amour pour Thomas qui l'empêche d'être totalement honnête et franche, elle ne peut pas avouer son passé a genêve car thomas le prendrais mal d'être le mec d'une ancienne escorte mais je pense que elle si elle était seule assumerais, de même qu'elle ne peut pas assumer de dire la vérité sur le fameux soir du drame, elle ne peut pas dire "Thomas est violent, il me frappe, j'ai eu peur de lui et je me suis défendu" etc etc, tout le monde le sais mais il ne faut pas en parler, étant en couple avec lui elle ne peut pas se livrer totalement, je pense que si les deux avaient pris des chemins différents et ne seraient plus ensemble ce serais une tout autre histoire et l'a on aurait la vérité vrai, de son coté a elle en tout cas, parce que thomas avec elle ou pas, le mec n'est jamais franc, trop vicieux et calculateur, mais elle elle est assez naive, il lui est arrivé plus d'une fois de se lâcher et se livrer aux journalistes qui l'interrogait, mais thomas est derrière elle et il veille.

      Supprimer
    5. Quand Nabilla se bat dans les rues de Miami c'est pas à cause de Thomas, quand elle crache sur ses fans en boîte c'est pas à cause de Thomas. La fille naïve qui se fait manipuler n'est pas crédible, elle avait déjà sa mentalité de racaille avant Thomas et elle l'a gardé après, depuis son buzz "Allo" LGE a essayé de polir son image et elle continue aujourd'hui mais c'est juste un vernis médiatique ça, la vraie Nabilla on l'a déjà vu en vidéo et c'est pas très glorieux.

      Supprimer
    6. cette fille est geniale en vrai

      Supprimer
    7. Les deux se sont bien trouvés, manipulateurs, plutôt bêtes, deux gros paresseux qui espèrent continuer à exister dans le milieu des poeples en n'étant rien et en ne faisant rien.
      A quand le geste de Nabilla envers Thomas qui ferait de lui un eunuque. Et hop ! Ce serait reparti pour un nouvel engouement médiatique.

      Supprimer
  4. Oui oui c'est bien connu que des juges se laissent influencer par l'opinion de chroniqueurs dans une émission télé..

    RépondreSupprimer
  5. Il est chiant ce KL... On savait déjà qui gagnait l'épreuve avant même qu'elle commence. (à cause du générique)

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bracelet rouge8 avril 2016 à 21:35

      Bonsoir EK
      Maintenant ce sont les Ambassadeurs, c'est le moment que je préfère.

      Supprimer
    2. Je trouve que c'est un bon choix de part et d'autre.

      Supprimer
    3. Bonsoir Bracelet Rouge

      Je suis surpris de la décision de Maureen (chef des jaunes) de se porter volontaire pour être sacrifiée...

      EK

      Supprimer
    4. oui, pareil, surprise de la décision de Laurine
      Par contre, j'aimerais que Romain "bouffe" Cassandre car elle me tape sur le système.

      Mais ils se la pètent les Rouges, ils sont trop surs d'eux, qu'ils se méfient

      Supprimer
    5. Elle n'a aucune pression Cassandre... à cause de cette décision. Que je qualifierais de stupide.

      EK

      Supprimer
    6. Il est con Romain? Cassandre lui dit que la chef s'est désignée pour l'élimination et lui veut tirer la boule?
      Ou c'est moi qui est rien compris?

      EK

      Supprimer
    7. bracelet rouge8 avril 2016 à 22:00

      Ben non, je trouve ça bien, il la pousse dans ses retranchements.
      Il a dit à son équipe qu'il ne donnerait aucun nom des Rouges, pour le moment, il est honnête.
      J'espère qu'il va aller jusqu'au bout au risque de partir, tant pis c'est le jeu, quitte ou double

      Supprimer
    8. Elle lui donne le nom d'un jaune... Il veut tirer la boule quand même.
      Dans quel but? Choisir le jaune lui même?

      EK

      Supprimer
    9. OK avec toi Bracelet Rouge...Elle n'a qu'à sacrifier Maureen qui visiblement souhaite rentrer chez elle. Cassandre avec ses 2 colliers a toutes ses chances pour aller plus loin dans l'aventure.

      Supprimer
    10. Les colliers d'immunités ne servent à rien dans ce cas ? ça serait con quand même de se faire éliminer alors qu'elle en a deux ^^

      Supprimer
    11. bracelet rouge8 avril 2016 à 22:04

      je croyais qu'il fallait qu'il donne un Rouge en contre partie !
      Ok alors, autant pour moi qui suis dans le jus

      Supprimer
    12. bracelet rouge8 avril 2016 à 22:06

      Non, les colliers ne servent qu'aux conseils

      Supprimer
    13. Moi j'avoue que je suis dans le flou... Entre celle qui joue la martyre et lui qui veut aller au casse-pipe quand même.
      Malgré la pluie, le soleil a l'air de cogner fort

      EK

      Supprimer
    14. bracelet rouge8 avril 2016 à 22:12

      Pareil .....j'attends que ça passe
      J'ai vraiment du mal cette année à rentrer dedans.
      Heureusement que Pascal le Bougon est là avec ses états d'âme pour me faire rire

      Supprimer
    15. Lui et Lolo aussi... dommage qu'elle soit sortie

      EK

      Supprimer
    16. bracelet rouge8 avril 2016 à 22:14

      Ah ah, il a bien cerné Cassandre "tu te planques derrière Laureen"
      Il est honnête, bravo Romain, je le trouvais "pète couille", il remonte dans mon estime, il a du cran

      Supprimer
    17. Le Romain veut tire la boule à mon avis parce qu'il est vexé que ses anciens collègues aient cru qu'il pouvait trahir

      EK

      Supprimer
    18. Bonne nouvelle...Cassandre enfin dehors ! Je n'aimais pas cette fille.

      Supprimer
    19. @BR moi j'aurais rigolé qu'il sorte...

      EK

      Supprimer
    20. bracelet rouge8 avril 2016 à 22:19

      Bravo, il a gagné, bon coup de bluff, c'était risqué pour lui
      Effectivement, les autres ne pourront rien lui reprocher

      Supprimer
    21. bracelet rouge8 avril 2016 à 22:21

      Ah ah, t'es un mauvais, toi ;-))))
      @Amy pareil que toi .... nous sommes unies contre ce méchant EK qui s'est laissé envoûter par le regard de velours de Cassandre !!

      Supprimer
    22. @Amy Ne te réjouis pas trop vite... Il peut y avoir un retour après blessure d'un autre ^^

      EK

      Supprimer
    23. @ Bracelet Rouge..Hahaha !
      @ EK...pitié, pas ça ;)

      Supprimer
    24. bracelet rouge8 avril 2016 à 22:24

      pfffff ....mauvais perdant !

      Qu'elle ne s'inquiète pas, elle sera la première de tous les Koh Lanta à partir avec 2 colliers d'immunité ....la loose

      Il me semble qu'après la réunification, il n'y a pas de retour après blessure mais peut être me trompais je !!!

      Supprimer
    25. bracelet rouge8 avril 2016 à 22:29

      Laureen n'a rien compris, Cassandre ne s'est pas sacrifiée, elle n'a pas eu le choix.

      Supprimer
    26. Un vrai combat d'infirmes cette négociation, surement les pires ambassadeurs de l'histoire de ce jeu. Vraiment cette saison est pourrie de bout en bout

      Supprimer
    27. @22:34 On ne peut pas dire ça... Que Romain ait été au sacrifice par fierté, par idiotie ou pour une autre raison. C'était inattendu et a mis une dose de surprise dans cette rencontre des ambassadeurs

      EK

      Supprimer
    28. Cet épisode est bon, le premier depuis le début
      J'ai bien aimé les ambassadeurs contrairement à toi 22.34

      Supprimer
    29. Cassandre qui sacrifie sa pote, Romain qui refuse on sait pas pourquoi et préfère risquer de partir.. non franchement je cherche la logique de leurs raisonnements, je trouve pas, ma seule explication est la stupidité.

      Supprimer
    30. EK a raison plus haut, Romain a eu son amour propre blessé et voulait partir la tête haute, après les reproches qui lui ont été faits au conseil de la veille.
      Il a bluffé et a gagné, il doit jouer au poker.

      Supprimer
    31. Les ex-rouges arriveront-ils à entuber les ex-jaunes avec le collier d'immunité de Karima?

      EK

      Supprimer
    32. 22.48 Cassandre n'a pas sacrifié sa pote, elle a seulement voulu sauver sa peau en proposant Laureen

      Supprimer
    33. bracelet rouge8 avril 2016 à 23:02

      Ils ne sont pas solidaires entre eux les Rouges, ils vont se faire bouffer

      Supprimer
    34. @BR C'est Karima qui aura le dernier mot en sortant ou pas son collier.

      EK

      Supprimer
    35. bracelet rouge8 avril 2016 à 23:08

      J'espère que tu as raison car je n'aimerais pas la voir partir maintenant Karima

      Supprimer
    36. A sa place je le sortirais.

      EK

      Supprimer
    37. Moi non plus Bracelet Rouge...Karima a encore toute sa place. Je ne crois pas non plus que la stratégie de Pascal soit payante pour lui à long terme.

      Supprimer
    38. bracelet rouge8 avril 2016 à 23:19

      Ah ah, les palabres de Pascal à chaque Conseil, il ne faut pas qu'il parte de suite car ça me manquerait ;-)))

      bingo, Karima a sorti son collier

      Supprimer
    39. bracelet rouge8 avril 2016 à 23:22

      Pauvre Romain ....il n'aura pas goûté à sa victoire des Ambassadeurs très longtemps !
      Bye Bye

      Supprimer
    40. bracelet rouge8 avril 2016 à 23:24

      Pas grave Romain, tu vas te la couler douce avec cocktail et bonne bouffe !
      Bonne nuit Amy & EK

      Supprimer
    41. Bonne nuit à tous !

      Supprimer
    42. Romain a réussi un beau coup lors des ambassadeurs mais du coup il a perdu la partie.
      Bonne nuit Bracelet Rouge et Amy

      EK

      Supprimer
  6. Mine de rien c'est pas mal ce qu'elle fait Coco, comme quoi se faire détester par le public de SS n'est pas forcément synonyme d'échec de reconversion par la suite... et l'inverse semble aussi vrai vu qu'Emilie a l'air de bien galèrer dans son après-TVR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'il faut avoir une personnalité marquante, pas forcément gagner.

      Supprimer
    2. C'est surtout la preuve que l'authenticité est toujours récompensé, les candidats faux comme Emilie plaisent au public d'ados de SS qui veulent de la love story à tout prix mais c'est pas ce public qui va t'assurer un post-SS. Coralie n'était pas aimé de ce public mais elle a tapé dans l'oeil des prods, Endemol en premier qui l'a mise au centre du programme et LGE ensuite ce qui lui a donné de beaux tremplins.

      Supprimer
    3. Si elle a été mise au centre par endemol c'est qu'elle leur était utile après pour LGE faut pas oublié que Emilie a refusé les anges sinon ça aurait pu être différent. Emilie a choisi de ne pas refaire de tvr, et peut être qu'elle copte sur endemol pour la repêcher attendons encore un peu de voir.

      Supprimer
    4. Coco dit chez Sam que LGE l'a contacté directement quand elle est sorti de SS donc Emilie ou pas elle serait dans les Anges.

      Supprimer
    5. @22:19 Es tu sur qu'on lui ait proposé les anges à Emilie? J'espère que quelqu'un va finir par la repêcher sinon elle aura bientôt des nageoires ^^

      EK

      Supprimer
    6. EK, oui sûre, elle dit même chez Sam Zirah qu'ils ont été très insistant et l'ont rappelé plusieurs fois.
      22:28 je dis pas le contraire, je dis juste que dans secret Coralie n'a pas été mise plus en avant qu'Emilie et les anges Emilie n'en a pas voulu.
      Perso, j'attends de voir le prochain secret parce que la Emilie est tellement discret que je me dis elle a un projet caché.

      Supprimer
    7. @22;43 si c'est elle qui l'a dit... c'est forcément vrai. :-)

      EK

      Supprimer
    8. @22:43
      tu veux une explication rationnelle et logique ? Elle est discrete car elle n'a rien, tout simplement. Elle s'est vu trop belle trop populaire elle a voulu faire autre chose que de la TVR, elle a loupé le train des Anges et maintenant elle est déjà has been donc personne ne lui propose rien. La seule chance de la revoir dans SS, c'est en tant qu'invité dans le debrief et l'after.

      Supprimer
    9. EK, je vois pas vraiment l’intérêt d'inventer et je vois pas ce que ça a de surprenant c'est la gagnante du dernier ss ( c'est presque logique qu'on lui propose ).
      22:51 franchement j'ai lu la même chose pour Leila sur le blog l'an passé et au final on l'y a retrouvé au final, elle se fait presque adopter par TF1.
      Après peut être qu'elle prépare autre chose c'est la gagnante je pense pas qu'elle n'ai eu aucune proposition, les bons projets nécessitent préparation.

      Supprimer
    10. Disons que coco a eu l'intelligence si on peut dire de se mettre dans les filets d'un booker aux dents de requin. Ce qui est le meilleur choix pour un candidat de téléréalité sans talent particulier qui veut continuer à se faire de l'argent facile le plus longtemps possible après son émission.

      Supprimer
    11. du coup je suis allé revoir son ITW chez Sam, effectivement elle dit qu'elle a refusé les Anges car elle voulait pas refaire direct une TVR, par contre le truc d'Endemol elle fait genre elle a des contacts mais à la fin c'est limite si elle passe pas une annonce pour qu'on l'embauche n'importe où lol... ça fait un peu désespéré quand même, bref on verra pour SS10 mais moi je suis persuadé qu'elle est grillée et qu'Endemol ne lui a rien proposé.

      Supprimer
    12. 23:03 C'est la seule à avoir été à la endemol party ou pas ?
      23:02 je crois que le trio c'est rendu compte qu'ils n'ont pas misé sur le bon agent.

      Supprimer
    13. @23:02
      c'est sûr son agent est plus efficace que celui des jumeaux qui mendiait sur Twitter pour trouver des booking hahaha. En ce moment Coco elle est affichée sur des abris bus partout en Belgique, elle va lancer sa propre marque de fringue et a un truc à LA, niveau projet c'est un peu plus valorisant que l'argent facile des bookings je trouve.
      Emilie on attend toujours un début d'annonce de la concrétisation de projet, ça fait 6 mois qu'elle nous dit qu'elle a plein des propositions, pour l'instant à part des bookings au rabais et quelques pubs sur les RS elle a rien du tout.

      Supprimer
    14. 23:07 "mes gatés" ahahah. Mais justement c'est justement ce qu'elle dit, elle dit avoir des projets et avoir entrepris des démarches déjà.

      Supprimer
    15. @23:08
      elle a peut-être été invité automatiquement en tant que dernière gagnante de SS, ça ne prouve rien, ça se trouve les autres candidats ont aussi été invité mais ils n'avaient pas que ça à faire.
      Moi ce que je vois c'est qu'à aucun moment Endemol ou TF1 n'ont communiqué sur une embauche d'Emilie, que Beaugrand chez Sam Zirah a dit ne pas être au courant de cette rumeur et que lui il voudrait refaire SS10 avec la même équipe, Leila a dit pareil donc à part les rumeurs Internet lancées pour faire du click il n'y a aucun signe d'une possible présence d'Emilie dans l'équipe de SS10. Leila disait après SS8 qu'elle était en contact avec Endemol et qu'elle allait travailler avec eux, Emilie ne dit rien de ça.

      Supprimer
    16. J'ai remonté son twitter jusqu'à début janvier, je n'y ai pas vu l'amorce du début de la moindre allusion d'un projet excitant.

      Supprimer
    17. 23:20 elle le dit chez Sam Zirah, en plus elle dit même qu'elle a eu des problèmes avec Rémi parce qu'elle, en tant que gagnante avait pas les mêmes propositions que lui (j’interprète qu'elle voulait dire de meilleurs propositions). En plus, elle répète partout que Leila est un exemple donc peut être qu'elle vont travailler ensemble.
      23:08 l'an dernier ni endemol ni TF1 n'avaient rien communiqué non plus, on disait même que c'était bizarre (que Leila en parle et pas eux contrairement à quand c'était avec Nadège). En plus, on sait maintenant que Leila était en contact pour des primes sur Gulli donc ça a pris du temps le debrief.

      Supprimer
    18. 23:00 n'a pas totalement tort... Combien de fois certains ont dit que Leila, c'était de l’esbroufe, qu'elle annonçait plein de projets, mais que vu qu'elle avait choisi de faire dals au Liban, c'est forcément qu'elle n'avait rien en France et donc qu'elle mentait? Ca a été dit et redit ça. Et finalement, elle avait réellement des choses concrètes en France.
      Donc attendons de voir. Si Emilie dit qu'elle a de vrais projets, peut-être que c'est vrai. Ou peut-être qu'elle ment.
      Pour ma part, je ne l'ai pas plus appréciée que ça dans SS, mais je ne comprends pas pourquoi elle s'obstinerait à continuer de mentir 6 mois après son "sacre" si effectivement elle n'a rien, si elle n'a aucun projet. Ce serait tout de même très étrange comme comportement...

      Supprimer
    19. Ouai sauf que la seule différence c'était justement que Leila avait des trucs à l'étrangers donc elle avait l'excuse de travailler. Emilie elle ne fait rien, elle attend que le téléphone sonne.
      Tous les candidats sont pareils, même quand ils n'ont rien ils disent en ITW qu'ils ont des trucs, pleins de projets etc... c'est juste pour se faire mousser ça, pour ne pas perdre la face.

      Supprimer
    20. cette itv chez sam zirah date de janvier me semble-t-il. Quoi de neuf depuis pour elle. Rien. Comme je l'ai déjà dit, si elle avait quelque chose, elle le ferait comprendre.

      Supprimer
    21. 23:39 oui mais dans ce cas on peut dire ça de Leila l'an passé aussi. Si les projets d'Emilie c'est le debrief c'est normal qu'elle n'ai rien puisque ça n'a pas encore commencé. On devrait bientôt savoir de toute façon.

      Supprimer
    22. 23:35 Si Leila n'avait rien eu à l'étranger, elle se serait retrouvé comme Emilie (sans copter le truc sur Gulli), elle a juste eu LMDA et une proposition pour PBLV de plus mais Emilie ne dit pas être actrice donc on va pas lui proposer ça c'est normal.

      Supprimer
    23. pourquoi tu comptes pas le truc pour Guili ? Elle l'aurait fait si elle avait le temps. Emilie a le temps depuis 6 mois elle fout rien et Endemol lui a rien proposé... c'est mort pour elle tout simplement, tu verras elle sera pas dans le debrief et tu vas encore nous dire "mais attendez y aura ptetre un truc après"

      Supprimer
    24. 23:52 Non mais je voulais pas dire que ça ne compte mais que c'était le seul projet qu'elle a eu en plus d'Emilie qui n'était pas en actrice, mais bon après on ne sait pas vraiment ce qui a été proposé a Leila, elle a peut être eu d'autres trucs.
      Peut être qu'ils n'ont rien à proposer pour l'instant non plus.
      Non je ne dirais pas ça, je serais contente si elle n'y est pas, mais je ne comprends pas son silence, elle sort même pas des petits projets comme les autres alors je m'attends à du grand projet.

      Supprimer
    25. Leila, il me semble qu'on lui avait proposé de continuer lmdla. Plus le truc de Gulli donc.
      Après, on lui avait "juste" proposé ; si ça se trouve, ça ne se serait pas concrétisé par la suite.
      Mouais 23:35, tous les candidats ne sont pas comme ça quand même... Si vraiment elle dit ça juste pour se faire mousser, c'est stupide de sa part, car elle va perdre tous ses fans en agissant ainsi. Si c'est le cas, c'est sûrement la fille la plus stupide de l'univers.
      On peut parfaitement imaginer qu'elle pourrait tenir une chronique dans le debrief par exemple. Sans pour autant prendre la place de Leila, elle viendrait sur le plateau plus ponctuellement. Ou jouer un certain rôle en interagissant avec les candidats. Ou plein d'autres choses... Enfin, on verra bien plus tard si elle a effectivement menti ou non.

      Supprimer
    26. Pour lmdla en faite je crois que Leila a envie de travailler partout, c'est soit elle ne sait pas trop ce qu'elle veut faire (présentatrice, actrice, model...) soit elle sait ce qu'elle veut et elle veut tout. Après, je pense qu'elle essaye de viser mieux que les mystères de l'amour et la série au Liban à l'air vraiment bien ( et elle est très belle en costume d'époque https://www.instagram.com/p/BDu0LgzD9FB/?taken-by=leilabenkhalifaofficial ) si ça avait été une meilleur série, elle y serait peut être resté on sait pas (en tout cas elle a bien fait).
      Pour moi une ancienne candidates en plus, c'est trop c'est soit Leila soit Emilie mais pas les deux.

      Supprimer
    27. "Pour moi une ancienne candidates en plus, c'est trop c'est soit Leila soit Emilie mais pas les deux."

      Ne te fais pas de bile, je ne pense pas que les producteurs d'endemol soient en train de tergiverser sur cette question qui ne leur a sans doute jamais traversé l'esprit.

      Supprimer
    28. @00:29
      bah oui ils le font tous, regarde les ITW de tous les sortants de SS, ils disent tous qu'ils ont plein de projets à chaque fois alors qu'en général ils n'ont rien. C'est pas de la stupidité, c'est une tactique commerciale pour se mettre en valeur, en faisant croire que t'as pleins de projets et que t'es sollicité, tu laisses à penser que t'es quelqu'un de travailleur et pro, c'est mieux pour attirer l'attention d'autres professionnels.
      On peut imaginer ce qu'on veut et on peut aussi analyser des faits réels : depuis 6 mois elle répète qu'elle a pleins de projets plein de propositions et depuis 6 mois elle ne fait rien donc soit elle ment soit elle est tellement mauvaise que rien n'aboutit mais dans les 2 cas c'est pas glorieux.

      Supprimer
    29. 00:57 En tout cas si Emilie n'a pas de rôle l'an prochain, elle se tapera un peu l'affiche parce que s'est vrai que comme ça a été dit plus haut chez Sam Zirah comme partout elle insiste pour dire qu'elle veut le faire. Après c'est vrai que Christophe avait l'air surpris quand Sam lui a dit qu'Emilie voulait être chroniqueuse. Mais si endemol veut prendre quelqu'un de populaire ils peuvent vouloir miser sur elle.

      Supprimer
    30. 01:07 En tout cas, Emilie fait pareil que Leila et Aymeric, elle refuse les tvr et au final si ça a pris du temps c'est eux qui s'en sortent le mieux. Après bien sûr faire ce choix c'est quitte ou double, c'est assez risqué.

      Supprimer
    31. J'ai pas la sensation qu'elle insiste tant que ça pour le faire c'est pas comme si elle avait un tas de tribunes sur lesquelles s'exprimer. Pour le peu de fois que je l'ai entendue dire qu'elle aimerait faire de la chronique tv ou je ne sais quoi, je ne l'ai trouvée ni convainquante ni convaincue. Et désolée de te dire que si endemol veut prendre quelqu'un de populaire c'est certainement pas vers émilie qu'il va falloir qu'ils se tournent. De toute façon rien ne permet de penser qu'ils cherchent quelqu'un.

      Supprimer
    32. ceux qui refusent des TVR ont déjà des projets. Benoît a direct enchainé après sa victoire dans SS avec son spectacle puis NRJ12, Nadège a signé un contrat alors qu'elle était encore dans la maison, Leila avait sa carrière à l'étranger comme point de chute. Emilie c'est comme Anaïs les deux voulaient stop la TVR, Anaïs a vite compris que c'était mort et elle a fait les Anges, Emilie a refusé et maintenant elle n'arrive même plus à faire des bookings.

      Supprimer
    33. 01:16 si quand même elle dit toujours soit que Leila est un exemple (donc référence au débrief), soit qu'elle veut être chroniqueuse/animatrice.
      01:21 Ou peut être qu'elle a voulu faire secret comme tremplin (y en a pour qui ça marche donc pourquoi pas essayer?) mais si ça ne marche pas elle va retourner à sa vie.

      Supprimer
    34. 01:26 si elle n'a vraiment rien et que ce n'est pas voulu son agent a vraiment merdé (logiquement elle était la plus populaire).
      Aymeric a fait quoi avec endemol ?

      Supprimer
    35. oui mais tremplin pour quoi ? pour de l'animation ? bah comme dis 01:26 il suffit pas de dire "j'aimerais bien faire chroniqueuse ou animatrice" en ITW pour que ça tombe du ciel, faut bosser pour ça, faut se donner les moyens de réussir. Leila avait déjà de l'xp dans l'animation donc c'était moins risqué pour Endemol de la prendre. Emilie elle n'a aucune expérience elle ne sait rien faire donc si elle attend qu'Endemol lui serve des contrats sur un plateau d'argent elle va attendre longtemps.
      Je pense aussi qu'elle attendait juste de voir ce qu'on lui proposerait, elle devait surement penser qu'en tant que gagnante de SS les contrats juteux allaient pleuvoir, manque de bol faut croire qu'elle a rien eu d'intéressant et l'année prochaine on la verra surement revenir dans une petite TVR de la TNT

      Supprimer
    36. @01h32 il a dit qu'endemol l'avait approché pour le débrief, tout en sachant que c'était leila qu'ils avaient en vue dès le départ.

      Supprimer
    37. 01:38 bizarre, trois garçon sur le debrief ça aurait été bizarre je trouve (après c'est peut être que je suis habitué avec deux filles), mais surtout je pensais pas que c'était possible puisqu'il a été éliminé.

      Supprimer
    38. 01:36 Si ils la voulaient vraiment ils auraient essayer de la former. Nadège n'avait pas d'expérience non plus et elle a été prise. (en plus faut bien démarrer quelque part).

      Supprimer
    39. Quand un employeur cherche un employé il étudie plusieurs candidats tout simplement. Il ne peut pas viser une seule personne au risque qu'elle refuse au dernier moment. Sinon ne fait pas la confusion entre un contrat de travail en tant qu'intermittent qui a été rompu (élimination d'un candidat) et qui l'empêche de remettre un pied dans la baraque, et un contrat d'animation proposé à la même personne. L'un n'empêche pas l'autre.

      Supprimer
    40. 01:55 oui tu as certainement raison.

      Supprimer
    41. Endemol va pas annoncer un truc qui n'a pas encore été confirmé par la chaine hôte. Leila avait tourné un pilote pour une autre émission d'Endemol dès sa sortie (apparemment émission qui n'a pas été achetée), elle l'avait dit.
      J'espère pour Emilie qu'elle va faire le debrief, mais pour l'instant j'vois pas ce qui peut faire penser ça.

      Supprimer
    42. Et je dirais entre la peste le choléra: Est-ce vraiment un choix?
      Il y a eu une annonce de NT1 ou TF1 pour SS10...Ou il faut prendre les déclarations du staff pour Endemol pour argent comptant?

      EK

      Supprimer
    43. Si il y a un debrief il y aura Leila pas Emilie déjà parce qu'elle a l'expérience de l'an passé et apparemment ce qu'elle y a fait convenait à Endemol et à la chaîne, on peut dire qu'on l'a trouvé nulle mais les faits sont là, non seulement il s'en sont pas débarrassé en cour de saison mais en plus il la casent dans d'autres émissions et ceux sont eux les professionnels.

      Supprimer
    44. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    45. @20:46 "mais les faits sont là; non seulement il s'en sont pas débarrassé en cour de saison mais en plus il la casent dans d'autres émissions et ceux sont eux les professionnels."

      Comme arguments/faits ça et rien c'est la même chose...sans vouloir te casser le moral
      Mais pas la peine de vous emballez que ce soit leila, émilie, bécassine ou minnie dans l'émission je m'en fous. Je n'ai pas regardé l'année dernière et ce sera la même chose cette année... enfin si il y a ss10 et debrief

      EK

      Supprimer
    46. EK ne t'inquiète pas tu ne me casses pas le moral mais bon faut admettre que les équipes avec lesquelles elle a travaillé ont l'air d'avoir apprécié donc si il y a un autre debrief je vois pas pourquoi il la remplacerait. Et je m'emballe pas, que tu n'ai pas regardé l'an dernier et que tu ne regardes pas l'an prochain je m'en fous ;)

      Supprimer
    47. C'est nécessaire de répondre toujours méchamment à ceux qui ne pensent pas comme toi? 20h46 donne juste son opinion qui n'est ni une vérité ni une erreur.

      Supprimer
    48. @21:23 Si t'appelles ça méchamment... c'est que tu m'as jamais vu hargneux. ^^
      Maintenant je te laisses jouer les redresseuses de tords ou la justicière (au choix) puisque ça a l'air de te plaire. Mais là le replay de Falco m'attends.

      EK

      Supprimer
    49. pauvre mec...

      Supprimer
    50. @21:51 Oh o_0 , c'est méchant ça!
      Bon premier épisode de Falco terminé, j'attaque le second... je suis sur que tu pourras faire mieux que ça. Vas-y défoule toi ^^

      EK

      Supprimer
  7. Aurelie en bonne fouteuse de merde professionnelle a bien fait son taff dans les Anges. C'est très, très différent de la version qu'elle a fourgué à son copain Jeremstar.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dingue, cette fille ne se remet jamais en question? Ce sont toujours les autres qui ont tort. Rien de plus normal qu'elle se retrouve seule contre tous.

      Supprimer
    2. Bonjour tout le monde

      @Caro, Jeff a voulu faire son "procés" à table alors elle lui a balancé un verre à la tronche.
      Ce que j'ai adoré dans cette séquence : c'est que tu vois Nadège et Nicolas qui en ont rien à foutre et se sont cassés de la table pour aller bouffer ailleurs tranquillou. Et tu as Mel qui s'énerve pârce qu'elle a reçu le verre en même temps que Jeff.

      EK

      Supprimer
    3. C'est marrant parce que je trouve qu'on voit après les Anges qui aiment l'embrouille, t'as Jeff, Milla, Aurélie, Dimitri qui sont toujours à clasher, à twitter, à dire leur grand coeur, etc...

      Supprimer
    4. Les autres je ne les connaissais pas... Mais de Jeff cela m'étonne pas. Déjà dans KL pour moi le mec avait une sale mentalité. Même si dans les anges il le montre un peu moins.
      D'ailleurs je crois que coco le dit dans le confesse qu'il organise ce "repas" parce que lui a un compte à régler.
      Dimitri dès les 1ers épisodes tu vois que c'est un fouteur de merde... et Aurélie je crois qu'elle aime bien cancaner

      EK

      Supprimer
    5. En tout cas c'est l'impression que j'en ai, y a certains candidats qui commentent les embrouilles, sur Tt, en ITV, qui clashe les autres, qui annoncent les embrouilles, qui préparent le public, etc...
      Pis t'en as d'autres qui laissent couler.

      Supprimer
    6. J'ai bien aimé les ITW de Mel, Nadège, Coco, elles ne cherchent pas vraiment à enfoncer les autres. Même ceux qui passent leurs à temps à les clasher...
      Ok il y a eu "chiwawa" et "1 mètre sur un mètre" mais pas plus.

      EK

      Supprimer
    7. ahahaha ouais elles ont été assez soft, parce que lui....

      Supprimer
  8. Et pourtant c'est selon un "avis exclusif" il est trop bien pour rester dans les Anges.
    « En effet, si Dimitri a failli se battre avec Raphaël à cause de Jazz et qu’il n’a pourtant pas hésité à se mettre toute la maison à dos pour défendre Aurélie, malheureusement il semblerait qu’il soit trop intelligent et mature pour ce genre d’aventure. La production lui a en effet reproché à plusieurs reprises de ne pas avoir choisi son clan et d’être trop neutre dans les conflits… En fait, elle lui a juste reproché d’être sain, équilibré et normal contrairement à d’autres qui tueraient pères et mères pour passer au maximum devant la caméra ».

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On voit bien sur TT à quel point il "sain, équilibré, mature, équilibré, normal"

      Supprimer
    2. Y a les membres" du club" qui l'admirent sur son TT. Je sais bien que les twits qui ne plaisent pas sont supprimés et que les auteurs de ceux-ci sont bloqués.

      Supprimer
    3. Ne pas oublier que c'est là le motif de son renvoi!!!Comment nous faire avaler des couleuvres.

      Supprimer
  9. c'est clair le mec se grille tout seul c'est risible, il pensait surement que les autres allaient surenchérir manque de bol ça marche pas

    RépondreSupprimer
  10. Ricardo hier sur le Mag m'a agréablement surpris malgré l'accueil ironique de Martial et Ayem et l'accueil acerbe de Benoit et Aurélie (belge)
    Il n'a dénigré personne, s'est bien défendu et est resté courtois.
    Il n'a vraiment pas l'air d'un mauvais bougre. Lui ce qui compte, c'est son amour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui compte pour lui c'est la télé réalité, le madmag ils ont obligation de le faire pour la promo des anges, Nehuda finira par venir aussi....
      Ce buzz permet de faire de l'audience 401 000 et 3.9% PDA hier avec Ricardo en invité !
      Ricardo repartira pour une nouvelle tvr dans 3 mois sans Nehuda, il aime trop les caméras.

      Supprimer
    2. Je l'aime bien Ricardo, au début il m'énervait mais en fait, j'avais des à priori sur lui il est dans sa bulle d'amour, se démène pour les missions ELA, en fait c'est encore un gamin dans sa tête.
      Il ne s'en cache pas que pour l'instant il n'y a que la TVR qui le branche.

      Supprimer
  11. Je viens de voir qu'Emilie fait un truc chez Boohoo, je sais pas ce que c'est mais Christophe Beaugrand lui a laissé un message, c'est rien ou pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah sans savoir ce qu'est "le truc", le message laissé par Beaugrand, difficile de te répondre, j'imagine que tu veux savoir si ça peut avoir un rapport avec SS.
      Mais sinon c'est bien si elle gagne des sous, j'imagine.

      Supprimer
    2. boohoo c'est une chaine en ligne de fringues bon marché non?

      Supprimer
    3. Non mais peuchère elle va juste faire des dédicaces dans une boutique (éphémère apparemment). Je comprends bien que ses fans aveuglées et sans aucun bon gout y voient le début d'une carrière glorieuse dans la mode.

      Supprimer
    4. Plein de candidats de TVR ont bossé avec Boohoo. Rien de transcendant ok, mais rien de déshonorant non plus, elle ne va pas bosser pour Dior et comme elle n'est pas assez freak pour JPG.
      Je sais que dans le show-biz les choses avancent lentement mais vraiment Emilie semble avoir très peu de propositions. Trop de candidats déjà sur le marché ? Théorie perso: elle n'est pas identifiée dans le tête des gens comme gagnante de la saison : aucune image de sa victoire. En plus, à chaque fois qu'on me parle d'elle, je pense 13 novembre, et je ne dois pas être la seule. Bref, mauvais karma sur le coup.
      CP

      Supprimer
    5. Trop de candidats sur le marché mais surtout pas mal de petites pépètes bien plus stylées qu'elles pour porter ce genre de vêtements. Il n'y a que ses groupies pour croire qu'elle est faite pour ça.

      Supprimer
    6. SS9 a tourné au fiasco après l'abandon de Coco et l'élimination de Mélanie, à partir de la demi finale il n'y avait plus aucun suspens on savait qu'Emilie allait gagner donc il n'y avait plus d'intérêt à suivre la dernière semaine. Attenant ou pas je pense que ça n'aurait rien changé, Emilie a été désigné gagnante sans concurrence donc automatiquement son sacre a été minimisé dans la tête des gens.

      Supprimer
    7. 02:04 c'était pareil l'an passé mais Leila a eu quand même des projets.

      Supprimer
    8. Leila y avait Jessica sa rivale de Vivian quand même, Emilie elle est allée en finale avec ses 2 acolytes marseillais et John qui était un second rôle pendant toute l'émission, y avait même pas de finale on savait déjà qui allait la gagner c'est la première fois que c'est arrivé dans SS.

      Supprimer
    9. @02:34 "on savait déjà qui allait la gagner c'est la première fois que c'est arrivé dans SS"

      Euh je crois pas je regarde depuis SS6, et à chaque saison la gagnante était connue dès les premières semaines. (Nadège, Anaïs, Leila et Emilie). Aucune surprise dans aucune des saisons.

      EK

      Supprimer
    10. EK, la saison 8 quand même y avait un doute avec une possible victoire de Vivian je crois.

      Supprimer
  12. Après les serviettes hygiéniques pour allumer le feu... Voilà qu'elles sont utilisées comme appat pour les pièges.
    Décidement moi je dis que les femmes sont trop avantagées dans The Island

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais Mouline de The Island, il ne peut pas être médiateur dans la vie... C'est juste un gros C** égocentrique.
      Il est pire que Moundir qui avait l'excuse d'être plus jeune.

      EK

      Supprimer
    2. Bonjour à toutes et à tous !
      Mouline est une grande déception pour moi...Je ne vois pas comment il peut être éducateur/médiateur dans la vie..
      Moundir était plus jeune, et il a fait son méa culpa après avoir rencontré la mère de ses enfants...Nous l'avons vu dans le K.Lanta le retour des héros avec les indétrônables Théiura et Freddy.
      @ EK à 15:17...Jalousie quand tu nous tiens ! ;)

      Supprimer
  13. Il est toujours aussi beau Julien Croquet. Mais que devient-il ?
    Il semble très amoureux. Sa dulcinée est très jolie. Très beau couple !

    https://www.instagram.com/p/BD8-wf8xPsasEQaYaOg1khhJm0JqP1iH27wHyQ0/?taken-by=julien_croquet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui beau couple, belles gueules et têtes bien pleines. Ca change!

      Supprimer
    2. Qu'est-ce t'en sait? Pourquoi ils auraient la tête bien pleine juste parce qu'ils sont beaux? Ta tête doit être un peu vide comparé à eux.

      Supprimer
    3. @23.14 il continue son métier de comédien, je l'ai vu dans un épisode de "Sections de recherches" sur TF1 il y a 3 semaines.

      Supprimer
    4. 9:56 tu te calmes, je pense que c'est toi qui as un sérieux problème. Je le sais car je l'ai entendu et écouté à plusieurs reprises en interview.

      Supprimer
  14. https://www.youtube.com/watch?v=ImMVeS0nu6w

    Kim des marseillais sur la protection animale. Comme quoi derrière son image de bimbo débile dans la TVR elle est loin d'être conne cette fille, elle semble très lucide et informée sur la cause animale, sur l'abattage industriel et les enjeux économiques et politiques que ça implique. Elle est modeste et veut faire avancer les chose à son petit niveau en tant que people de TVR. Je suis très agréablement surprise par la démarche, on a tendance à voir les candidats de TVR comme des égocentriques ne pensant qu'à eux et leur propre intérêt et là de voir cette fille qui chercher à sensibiliser sur un sujet qui lui tiens à coeur je trouve !a très bien, en plus je suis totalement en accord avec elle donc je partage ici ^^ bravo Kim !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai regardé les 2 premières minutes trop neuneu et pleins de clichés son discours... J'ai arrêté.

      EK

      Supprimer
    2. ouh là! je viens de voir l'âge des "jeremstarlettes" en garde Dijon. 10-12 ans maxi. C'est triste car c'est l'âge où l'on est le plus influençable. Il pourrait donner l'exemple de la correction et du respect des autres, sûr que ça marcherait.

      Supprimer
    3. C'est ça être "lucide et informée sur a cause animale" pour toi? Bah dis donc... Sans vouloir t'offenser, elle enchaîne juste les clichés et les banalités (comme les prétendues "vaches aux hormones", cliché récurrent dans la bouche d'un certain nombre de militants végétariens, mais totalement faux en France). Elle ne maîtrise au contraire pas du tout le sujet, et dit pas mal de conneries.
      Ce qui m'a fait rire c'est le "si les gens devaient tuer eux-mêmes leur viande (sic...), y'en aurait beaucoup moins qui mangeraient de la viande" : beh.... Comment les gens faisaient alors avant? C'est stupide de dire ça.

      Supprimer
    4. Les gens qui habitent à la campagne tuent eux-même leurs volailles pour leur consommation personnelle. L'important c'est de ne pas les faire souffrir inutilement.

      Supprimer
  15. Extrait de l'itw de Nabilla dans le jdd : http://www.lejdd.fr/Medias/Television/Nabilla-au-JDD-Hollande-devrait-faire-de-la-tele-realite-780355
    Sinon, y'a ça : https://twitter.com/nanotousch/status/719087191759155200
    Hallucinant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oJe lis pas parce que ce n'est que "sa" vérité. En tous cas préparez vos mouchoirs car je pense qu'elle va beaucoup pleurer. Cet ITW à été enregistré il y a quelques jours et a donc bien été remanié.

      Supprimer
    2. 13:41, elle ne parle pas tellement de "l'affaire" en fait! Elle dit des trucs comme "Hollande devrait faire de la téléréalité", "maintenant, je vais chez le coiffeur seulement tous les deux jours", "j'arrive maintenant à vivre avec 4000€ par mois", bref tant de simplicité et de modestie que ça en est touchant! ^^
      Le seul passage où je suis ok avec elle, c'est quand elle dit s'en être pris plein la figure alors qu'elle n'était qu'une gamine. Ca, c'est parfaitement vrai.

      Supprimer
    3. LOL.... comment elle veut nous faire croire qu'elle allait chez le coiffeur tous les jours ? MDR.

      Supprimer
    4. 13h52 c'est parfaitement vrai mais elle a tout fait pour. Elle voulait être hit girl. Fallait choisir. Au vu de certaines photos on voit que c'est pas tous les jours qu'elle va chez le coiffeur, ni tous les deux jours. Moi j'arrive à vivre avec 4000€ par trimestre et une coupe de cheveux tous les deux mois.

      Supprimer
    5. 4000 euros à ne rien faire, mdr.Elle peut nous donner l'adresse de son employeur. On sait si elle touche les Assédic ?
      La nouvelle Nabilla est arrivée mais avec le même cerveau soit : "Je sais que suis intelligente".
      Perso je ne regarderai pas 7 sur 7, en revanche je n'hésiterai pas à venir vous lire plus tard, car je pense que je vais beaucoup rire.

      Supprimer
    6. 7 sur 7 ??? LOOL Ouah tu as fait un bon en arrière dans le temps l'a!

      Supprimer
    7. Oui exact, MDR ! Comme quoi... Tu as percuté, c'est l'essentiel !

      Supprimer
    8. elle vit des pub sur ses RS je pense.

      Supprimer
    9. En relisant les deux derniers sujets de discussion, je m'aperçois que l'on s'indigne, à juste titre, de la façon dont certains abattoirs achèvent les animaux, et dans le même temps, on ouvre tout grand les portes des médias, en multipliant les interventions et les supports, pour une personne en récidive de ratage de plantage de couteau sur un être humain. SN

      Supprimer
  16. Bon a priori je dirais que section zéro c'est prometteur comme série. Même si je trouve que c'est un peu trop sombre (au sens littéral). Ce qui est fréquent dans ce type de série.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour "Grand Est", ici "Grand Ouest", 1400kms de distance, plages à volonté, mais abandon de terrasse, volets clos car tempête plein sud dans les carreaux. Pas de bière non plus, seulement levure de bière, mais à la tienne quand même et bon week-end. SN

      Supprimer
    2. Bon week-end à toi aussi SN

      EK

      Supprimer
  17. Marseille est la nouvelle réserve de la TVR C'est là qu'on y recrute les candidats, qu'ils se regroupent après leurs exploits, qu'il y ont leur coiffeur attitré et même leur secrétaire pour certains.

    RépondreSupprimer
  18. Quelqu'on connait les noms des candidats de NinjaWarrior? C'est quoi au juste?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un parcours à faire, t'as tout un tas d'énormes obstacles à passer. Généralement les candidats ne sont pas connus, ce sont juste des gens.
      Un extrait de version US avec le seul candidat qui a fini le parcours
      https://www.youtube.com/watch?v=7eZeWiO8SBA

      Supprimer
  19. Le troll qui fait semblant de clasher Leila pour chouiner ensuite, STP, c'est pas la peine, t'es pas crédible une minute et j'ai pas que ça à foutre que de lire tes conneries et les supprimer, merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a pas de troll c'est juste EK qui fout la merde.

      Supprimer
    2. Mais y a aucun rapport avec EK, vous êtes soulant, maintenant je vais me faire incendier parce que je supprime les com qui insultent les candidats ?
      Si vous n'avez rien vu alors abstenez vous ! La personne à qui je m'adresse sait ce qu'il en est.

      Supprimer
  20. Nabilla Nabilla mon dieu cette fille est très forte ou alors ceux qui la coach font bien leur boulot quand on voit les tweets qui l'encensent, mais pour moi elle a joué son plus grand et plus rôle !!!

    RépondreSupprimer
  21. Nabilla qui dit qu'elle a poignardé Thomas, qu'il lui disait qu'elle se comportait comme une pute..Elle est restée en contact avec lui même quand elle était en prison..

    RépondreSupprimer
  22. Quand EK va trop loin dans le mépris ça reste encore de la faute des autres. Enfin bref.
    Sinon l'itv de nabilla était plutot comique: "je l'ai pas fait exprès, en vrai je suis une gentille, les gens y sont méchants avec moi". Opération de comm qui ne dupe que ses groupies.

    RépondreSupprimer
  23. En tout cas la relation Thomas/Nabilla ne donne pas envie..Mieux vaut être célibataire..

    RépondreSupprimer
  24. Mais c'est quoi ça une blague ? Leila parle très bien le français et je suis sûre niveau débit elle s'est bien améliorée. Et Leila n'a refait que ça poitrine comme Nadège, Benoit a fait plus de chirurgie qu'elle (mais c'est quoi cet argument). Et elle a le droit de travillé ou elle veut, t'en qu'on lui propose quelque chose.
    https://www.instagram.com/p/BC2h_kBj9Kn/?taken-by=leilabenkhalifaofficial
    https://www.instagram.com/p/BCDoj8zj9Ij/?taken-by=leilabenkhalifaofficial
    C'est la preuve qu'elle a pas changé.

    RépondreSupprimer
  25. Nabilla a 1 très bon conseiller, MDR, quand elle a fait semblant de pleurer j'ai éclaté de rire....thomas qui lui dit qu'elle se comporte comme 1 pute ? mais pas que thomas LA FRANCE ENTIERE! AHAHAH

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)