Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 26 avril 2016

espace

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

289 commentaires:

  1. Apparemment, c'est la semaine pro qui va etre décisive pour SS10, ils vont prendre la décision (mercredi on sera fixé je pense). Je pense que le nouveau patron de TF1 y'est pour quelque chose du retard de l'annonce de SS10. Il ne doit pas etre au gout de la TVR. De plus, il parait que le cout de l'émission est trop lourd pour NT1, tout dépend d'endemol (moins de candidats, une maison plus petite et qu'on revienne aux sources bordel!). Reste plus qu'à croiser les doigts...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour réduire les coûts c'est très simple : tu vires les primes ! Je disais ça l'autre jour et ça me parait couler de source.

      Les primes c'est utile quand t'as un grand nombre de téléspectateurs de TF1 qui ne regardent pas forcement les quotidiennes et qui ont besoin d'un résumé le vendredi soir pour ne pas être largué mais là sur NT1 t'as 500 000 d'audience, il n'y a plus que les fans qui suivent SS donc le prime pour voir un résumé de la semaine qu'on a tous déjà vu, quelque part on s'en fout non ? Le seul truc chiant on perdra un peu le côté évenement de l'élimination d'un candidat en direct mais bon, l'émission n'a pas besoin de ça pour exister, le plus important sont les quotidiennes. Tu fais l'élimination en direct à la fin de la quotidienne du vendredi et basta, le jeu suit son cours dans une grande maison avec beaucoup de candidats, les dilemmes choix etc... qu'on a l'habitude de voir en prime, on les verra dans une quotidienne ou une fin de quotidienne en direct.

      SS peut continuer sur NT1 mais ça doit être un autre SS, plus direct avec son public de fidèle et moins gnan gnan pour les vrais fans de TVR qui ne veulent pas que de la love story. Pourquoi pas un retour au live comme Dilemme W9 ? Ça coute pas cher à faire un direct, tu proposes les flux de toutes les caméras sur Internet et le spectateur fait son choix lui même.

      Supprimer
    2. Sans les primes SS n'aura plus du tout la même saveur, ça deviendrait une TVR de 2nd zone comme on en voit par paquet de 20 chaque année. Les candidats ne voudront plus y participer et préfèreront aller dans des émissions plus faciles à vivre. La fin des primes c'est la fin de SS, je préfère encore diviser par 2 le nombre de candidats et la taille de la maison.

      Supprimer
    3. Tout à fait ok avec 19h11 ! En plus pas mal de personne regardent les primes mais pas la quotidienne

      Supprimer
    4. Sans prime je pense que ça sera nul. Y aura le debrief vous pensez ou pas ?

      Supprimer
    5. Le debrief par contre on peut largement s'en passer mais je ne pense pas que ça coute très cher. Les primes sur NT1 à 20h50 feraient certainement entre 700 000 et 1 millions de telesp, ce qui serait bien plus qu'actuellement.

      Supprimer
    6. Ils devraient supprimer le debrief, ce sera toujours des économies de gagnées. Les primes, ils sont indispensables pour moi, mais l'horaire faut le changer (TF1 depuis la saison 6, nous met les primes entre 23h et minuit et des fois, y'en a qui commençaient à 1h du mat!! Sans compter l'After juste après, et ils se plaignent des audiences qui chutent!). Moi je dis, les primes à 20h50 sur NT1 (ca serait énorme si c'était sur TF1, mais on peut toujours rever).
      Et bien sur, la prod qui n'en fait qu'à sa tete, qui n'écoute pas le public (pas de live h24, pas de neutralité). C'est sur que si c'est pour revoir Emilie/Rémi cette année, c'est pas la peine de faire SS10! Ils devraient revoir les secrets, trop de fake pour passer à la tv/faire le buzz/faire Les Anges etc, revoir les règles (comme dans le Loft, des règles strictes pour la vie en communauté, pour ne pas finir comme Anais). Bref, on pourrait dire encore plein de trucs à faire, mais si c'est pour revoir un remake SS7/SS8/SS9 c'est pas la peine encore une fois. Sortez de nouveau concept alors.
      Sans SS, il nous reste Les Anges, les Marseillais, les tvr de dating(love)...pas folichon tout ca.

      Supprimer
    7. Ah non pas le debrief !
      De toute façon je pense que c'est pas cher.

      Supprimer
    8. à mon avis le plus cher ce sont ni les primes, ni les quotidiennes en tant qu'émission mais le coup pour les construire. Cameras, sécurité, journalistes, personnes pour regarder H24 ce qu'il se passe, montage au quotidien, etc...
      On n'est pas dans les Anges ou Les marseillais avec une simple villa qui ne nécessite aucun aménagement, 2 ou 3 cameramans, un ou 2 journalistes et un temps de montage plus long.
      Secret Story c'est un truc qui coute, rien qu'en terme d'heures de travail, c'est plusieurs mois H24, 6 jours sur 7.

      Supprimer
    9. Le debrief, je l'ai déjà dit : à mon avis, ils le supprimeront pas. Pourquoi voulez-vous que la prod supprime un programme qui coûte pas cher, qui rapporte plus de 500 000 telespec d'audience, et qui double le temps d'antenne de secret story? Ce serait complètement stupide de leur part de supprimer ça, ils ont tout intérêt à le garder.

      Supprimer
    10. J'comprends réellement pas la discussion sur le debrief, si y a pas de SS y a pas de debrief. La question c'est de savoir si SS coûte trop cher à la chaine, si la chaine peut rendre SS moins coûteuse en supprimant les primes par exemple.
      Le debrief, ça n'a rien à voir et la réponse à "vont ils gardé le debrief ?" est déjà conditionnée à la question principale "vont ils gardér SS", déjà qu'on ne sait pas y répondre.

      Supprimer
    11. Caro, justement, c'est le même débat que pour les primes, vu que certains disent qu'il faut supprimer le debrief pour que les coûts de production de secret story soient réduits (vu que c'est la continuité des quotidiennes). Je pense que la logique est : si on supprime le debrief, ça fait un truc en moins à produire, donc ss coûte moins cher au total, donc il y aurait possibilité de reconduire une saison.
      Mais ce n'est pas comme ça que ça fonctionne. car si le debrief coûte de l'argent pour sa production, il en rapporte plus encore. C'est donc un programme rentable, qu'ils garderont sans doute si ss est reconduit, pour équilibrer les comptes.
      Ce qui n'est pas forcément le cas des primes en revanche (et du coup, il y a, je suis d'accord, un réel débat à avoir sur l'avenir des primes de l'émission).

      Supprimer
    12. Je ne sais pas si le debrief rapporte, tu as vu où qu'il rapporte beaucoup ? mais si il était un problème financier, il n'aurait pas été lancé l'an passé, sachant que déjà le cout de SS était en question.
      Pour moi le debrief c'est comme le Mag, on se pose la question de sa présence à l'écran quand on l'émission auquel il est rattaché.
      C'est juste un accessoire qui permet de prolonger un peu la bonne audience du programme phare.

      Supprimer
    13. En fait, nulle part ^^
      C'est une déduction que j'avais faite suite à quelques remarques de Beaugrand et Leila notamment qui disaient qu'ils pensaient à l'origine faire beaucoup moins en audience pour le debrief. Comme tu l'as dit, ce programme n'aurait pas été lancé l'an passé s'il avait représenté un poids financier pour les prods, et était donc en principe au moins un peu rentable avec l'audience, plus faible, prévue initialement. Et maintenant, vu qu'ils font bien plus que prévu, et donc que les recettes publicitaires doivent en principe suivre, c'est certainement que le programme arrive à être bien rentable.
      C'est en tout cas ce que je suppose, dis-moi si tu penses le contraire.
      Sinon, je suis d'accord avec toi. Le debrief n'est qu'un programme annexe.

      Supprimer
    14. oui possible, j'avoue que je n'ai aucune idée du coup et du tarif publicitaire. Bon le truc c'est que ça ne suffit certainement pas à rentabiliser SS. Diffuser la soirée des habitants même avec une faible audience, ça n'a aucun cout (puisque c'est pas monté et qu'il n'y pas de présentation, ni voix off), et ça remplit bien la grille aussi.
      Faut penser aussi que Ss, y a tout le site à gérer.

      Supprimer
    15. Bonjour à toutes et à tous !
      Je suis OK à 100% avec toi Caro à 23:08...Par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur le debrief, qui n'est pas seulement comme le MAG, mais contient des inédits qui ne passent pas dans les quotidiennes...

      Supprimer
    16. ah ouais c'est vrai, y a des inédits ? Je savais même pas, en plus.

      Supprimer
  2. https://www.youtube.com/watch?v=pTI976tX_RM

    Il me fait rire ce con haha, j'ai l'impression d'être schizophrène avec Jeremstar, ses délires me font mourir de rire j'adore son personnage loufoque mais je déteste la personne qu'il est et ses méthodes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve ça insupportable au possible, j'ai tenu 10 secondes....

      Supprimer
    2. Il me fait pas rire du tout mais pas du tout. Ce mec est dingue et narcissique.

      Supprimer
    3. Pareil, complètement insupportable, déjà les bains, j'arrive pas à les voir

      Supprimer
    4. Il n'a rien à envier aux pires candidats de TVR qu'il méprise tout en les exploitant.

      Supprimer
  3. Je suis 15h21 de l'autre page oui je suis bien gentille et je sais ce que je dis. J'ai un garçon reconnu surdoué à 11 ans. C'est justement parce qu'il était à côté de la plaque qu'on s'en est rendu_compte. Il savait lire à 5 ans et rentré au CP aussi à 5 ans sans que personne ne me dise qu'il était en avance. Il s'ennuyait beaucoup à l'école et ne faisait rien. Quand tu es une jeune maman tu ne sais pas car tu n'as pas d'exemple. Oui il a galéré et moi avec. Pourtant il est très cultivé car il s'intéresse à tout et lit beaucoup.Caro maintenant les enfants précoces sont pris en charge dans des écoles spécialisées dans les grandes villes mais ce n'est pas le cas pour tout le monde à moins de déménager. J'ai un autre fils "normal" lui et c'est bien plus simple. 15h21 ne juge pas les autres à l'emporte-pièce.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends 19h50, généralement le système scolaire d'un pays est fait pour la majorité, c'est très difficile dès que tu es meilleur, moins bon, ou avec une particularité.
      Il y a des écoles qui sont spécialisés dans certains domaines, je sais que l'école vers chez moi c'est la dyslexie, dysphonie, avec un système de classes spécialisées visant à réintégrer les enfants petit à petit dans les autres classes.
      Du coup cette école là, va être sensibilisée et détecter très rapidement les problèmes de ce type, mais sur d'autres particularités, ils seront certainement perdus, ils ne le verront peut être pas.
      En plus c'est sûr que si tu vis dans un endroit où y a peu d'écoles, t'as pas un choix énorme. Je connais une famille qui a déménagé d'une région du sud pour avoir accès à l'école, arrivés ici, leur fils a fait des tests (il y a un centre spécialisé dans l'étude de la dyslexie ici) et finalement dans ce centre, ils ont découvert que le problème de leur fils n'avait rien à voir, ses yeux n'effectuaient pas assez rapidement le mouvement pour pouvoir lire. Cela se traite par des exercices. Mais leur fils a perdu tout son primaire et n'était pas au niveau pour le collège à cause de cette erreur.

      Supprimer
  4. L'inculture de Kim dans les Marseillais...j'espère que c'est une blague? Ou qu'elle voulait faire le buzz? Parce que ca craint là...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas ce qui leur est demandé, juste hurler (elles se sont calmées il me semble !!!) et du "love" bidonné ou pas. Cela à l'air de plaire, l'audience est bonne selon les infos. J'ai décroché depuis leurs histoires de cocues contentes, je te fais la morale, mais toi tu n'as pas le droit etc...

      Rémi doit arriver......

      Caro sur le post précédent a parlé de l'agence événementiel Shauna de certains de LGE, j'ai juste remarqué que c'était aussi le cas de candidats des marseillais.

      Supprimer
    2. 00:56, bah quand meme. Pour Kim l'Egypte n'est pas un pays, César est égyptien, le Moyen Age c'était en 1900, Louis XIV et Marilyn Moneroe s'étaient vu etc...c'est du Nabilla "Allo quoi", on va pas se le cacher, comme Eddy avec la Joconde, ou Fiona dans LPDLA 3 (avc= avortement!!).
      Sinon, non elles ne se sont pas calmées! Encore pire je dirais. Et je trouve malsain ce programme, le mec se tape 3 nanas de la maison normal. Quand y'aura Rémi, il aura 3 chaudasses derrière lui.
      C'est vraiment la 1ère fois que je vois cela dans une TVR, l'infidélité et le sexe à outrance banalisés, c'est honteux. THE programme de TVR trash d'aujourd'hui, qui reflète bien l'esprit de vouloir faire le buzz à tout pris. Les Anges ont peut etre des défauts, mais les Marseillais vont beaucoup plus loin à mes yeux.

      Supprimer
    3. J'ai vu la scène pour César, Kim je pense qu'elle le fait exprès, par contre lui qui lui répond que César était grecque.... J'ai pas l'impression qu'elle le fasse exprès.

      Supprimer
    4. Et même que les dinosaures c'était avant JC et après JC c'était les gens comme elle.

      Supprimer
  5. Mon com est parti. Je disais qu'il y a des stars de TVR sur TPMP et que j'ai raté le début.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha y a Amelie, toujours au taquet pour se montrer à la TV celle là. C'est simple dés que t'a une émission qui parle de près ou de loin à la TVR tu peux être sûr de voir Amelie dans les parages.

      Supprimer
    2. J'ai pas compris.

      Supprimer
    3. TPMP fait une spéciale TVR et ils ont invité Loana Steevy Boulay et Amelie.
      Loana je comprend pas trop son délire, ça fait 10 ans qu'elle répète qu'elle est harcelé par les médias qu'elle veut qu'on la laisse tranquille et tous les 4 mois on la voit donner une ITW ou sur un plateau TV... Faudrait qu'elle se décide un jour.

      Supprimer
    4. Ben elle a dit chez Morandini ce matin je crois que les médias/les paparazzis avaient toujours été clean avec elle..

      Supprimer
    5. ah bon ? J'ai pas souvenir qu'elle se soit plain des paparazzi, peut être quand elle était à l'hopital, ce qui serait normal, personne n'a envie d'être pris en photo à l'hopital.

      Supprimer
    6. Encore une fois bizarre que la dernière gagnante de secret ne soit pas invité?
      Ils ont fait quoi en gros pendant l'émission ?

      Supprimer
    7. 21.05 plantes vertes loll

      Supprimer
    8. Loana et Steevy étaient invités pour les 15 ans du Loft..Et ils n'ont pas été plantes vertes..Surtout Steevy..Loana a un peu moins parlé...Amélie je pense qu'elle a vu de la lumière,elle est rentrée..

      Supprimer
    9. Steevy est un fort beau garçon. J'écoute les Grosses têtes la nuit et il y est souvent présent. C'est un garçon très cultivé et bien loin du gamin du Loft.

      Supprimer
    10. à 21h02 Qu'est-ce qu'il y a de bizarre? Amélie représente toute la TVR, pas vrai? Vivement qu'elle se casse celle-là.

      Supprimer
    11. 21:24 Emilie n'a même pas fait le mag, ni Tpmp alors que Anais et Leila l'avaient fait ( pour Nadège je ne sais pas).

      Supprimer
    12. Surtout qu'elle avait rien à dire Amélie, ils nous ont sortis quelques clashs par ci par là (soit disant, les plus forts clashs de la tvr mon œil!), alors qu'il y'avait bien mieux (ils auraient pu sortir les archives de SS4 pour Amélie, plus intéressant que les Anges 5). Un peu décu quand meme, ca partait d'une bonne idée.
      22:13, effectivement, Emilie aurait été bien comme invitée. Elle avait peut etre beaucoup de choses à dire.

      Supprimer
    13. les invités étaient normaux. Loana et Steevy pour représenter le loft, et Amélie représente celle qui a fait le plus de tvr avec SS4 + apparitions dans les SS6, ss7, ss8 + 7 saisons des Anges.
      j'ai regardé un peu.
      Loana sympa mais me semble pas vraiment dans une forme olympique, j'ai l'impression qu'on revit sa xième résurrection.
      Steevy bien prétentieux dans son attitude et semble avoir de gros trous de mémoire sur sa période loft.
      Amélie joue la nana bien sous tous rapports comme un lapin pris dans les phares de voiture, assez comique.

      Supprimer
    14. Amélie me fait toujours l'effet de quelqu'un qui veut s'élever mais ne veut faire aucun effort pour. J'ai l'impression qu'elle met un tailleur et se dit "je suis une présentatrice".

      Supprimer
    15. 12:38, Loana/Steevy ok, mais y'a bien d'autres candidats de TVR pour représenté SS (meme si ils ne devaient pas etre dispo ce jour là), Ayem, Cindy, Caroline Receveur, Nadège, Thomas etc (pas les gens de SS7/SS8/SS9, ils sont inutiles)

      Supprimer
    16. l'image du tailleur est bonne, c'est tout à fait ça. en revanche je pense qu'elle fait des efforts pour s'élever mais comme dirait l'autre, on ne fait pas d'un âne un cheval de course. pour moi elle gagnerait en sympathie si elle n'essayait pas de jouer un rôle qui ne lui va pas. elle manque de naturel et simplicité. qu'elle arrête aussi le botox ou la chirurgie je ne sais pas, elle est jeune bientôt son visage n'aura plus d'expressions. qu'elle enlève aussi la patate chaude de sa bouche ;) ouais je sais je suis mauvaise !!!!!

      Supprimer
    17. @12h49 pas d'accord avec toi Amélie représente vraiment la tvr, d'ailleurs elle n'a jamais rien fait d'autre à part depuis quelques semaines chroniqueuse dans le Mag mais pour moi le Mag reste associé à de la tvr.

      Supprimer
    18. 12h49 c'était les 15 ans de la TVr donc logique que les pionniers soient là.

      Supprimer
    19. Moi Amélie je ne trouve pas qu'elle fasse refaite, ça fait naturel. Après, je crois me souvenir que sur le debrief elle avait dit vouloir devenir animatrice pour enfant sur Gulli par exemple, mais je pense pas qu'elle puisse l'être ailleurs. Y a que Ayem qui avait des chances je trouve mais je crois bien qu'elle s'est grillée avec son départ du mag, ça va être dur à rattraper pour se faire passer pour quelqu'un de fiable. Après, il reste Leila mais elle, y a un petit problème de langue en France.

      Supprimer
    20. moni regarde bien les différentes photos des nanas. On a vu celle de Nabilla sans maquillage aucun et elle était franchement pas jolie. Par contre maquillée elle est magnifique. C'est pareil pour Amélie qui est pourtant un peu refaite. Rares sont celles qui sont présentables au saut du lit. J'en vois deux pour l'heure c'est Coralie et Nadège.

      Supprimer
    21. Non Nadege n'était pas présentable au saut du lit..Loin de là.

      Supprimer
    22. Arrêtez avec votre obsession de Moni. Déjà, vous ne savez pas si c'est elle, ensuite, si c'est le cas, elle ne signe plus, donc ne veut plus qu'on la reconnaisse et qu'on la désigne sous son pseudo. Tu es anonyme 16:14, alors respecte le choix des autres d'être anonymes également.
      Sinon, la beauté, c'est relatif. Nabilla sans maquillage, je la trouve très belle. Nadège au saut du lit, en revanche, non.

      Supprimer
    23. Tu l'as vu quand Nabilla sans maquillage? Jamais puisque même dans les Anges elle était maquillée pour dormir. Ah si on l'a vu le lendemain de l'incident pour la photo anthropométrique et elle était pas jojo.

      Supprimer
    24. 17h24 je ne suis pas 17h00 mais je permet de répondre. Nabilla a posté une photo sur insta au saut du lit c'est dans les 4 ou 5 dernieres photos postées :)

      Supprimer
    25. oui et elle a le visage tartiné à la truelle

      Supprimer
  6. En ce qui concerne SS10, et les couts de l'émission, je suggère à TF1 d'abandonner cette AFFREUSE maison depuis la saison 8!! Nan mais c'est quoi ca sérieusement? Je ne sais pas ce qui leur est passé par la tete, mais c'est un échec. Le jardin, l'intérieur, la maison en elle meme (la formé)...bref on est loin de l'esprit SS et de la TVR d'enfermement. Alors oui, c'est tard pour en reconstruire une.
    Les 3 dernières maisons de SS étaient horribles. En la revendant, ils pourraient gagner là dessus. Critère indispensable pour regarder SS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso je m'en tape un peu de la forme ou de la déco de la maison, c'est pas vraiment ça qui va me faire regarder ou pas.
      Cette maison, c'est un cout moindre pour Endemol, pas besoin de reconstruire chaque année et elle appartient au mac d'AB, il me semble.

      Supprimer
    2. je pense qu'il faut arrêter SS. 9 saisons c'est beaucoup il faut savoir arrêter. les dernières saisons ont perdu tout le sel qui faisait SS. trop scryptées, trop de candidats qui veulent reproduire ce qui a marché, des équipes de prod en manquent d'imagination.

      Supprimer
    3. 12:46, ok avec toi mais juste une 10ème saison histoire d'atteindre le stade des 10 ans, c'est pas rien quand meme (y'a que KL et L'ADP qui arrivent à un tel score)

      Supprimer
    4. Moi j'y tiens...SS est ma TVR préférée ;)

      Supprimer
  7. Sur le site les anges 8 il y a une vidéo qui nous montre que c'est Dimitri qui lance en premier avec son pied la pouf sur Coralie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été voir, puisque 17.20 ne doit pas savoir mettre un lien : c'est à 1'53 mm pour vous éviter de tout voir, effectivement il l'envoie avec le pied

      http://lesanges.nrj12.fr/actualite/les-anges-8-best-of-ca-clashe-chez-les-anges

      Supprimer
    2. La vidéo est impossible à visionner chez moi, mais je n'ai pas besoin de preuve... Je crois volontiers Nadège et Coco.

      Supprimer
    3. Sinon j'ai trouvé ça
      https://twitter.com/Leelaofficielle/status/725334016824643589/video/1

      Supprimer
    4. Merci Caro...J'aimerais savoir ce qu'il va dire face à ça, alors qu'il soutenait dans le MAG que les 2 mentaient.

      Supprimer
  8. Martial sur le Mad Mag il est en forme pour se moquer du livre de Jeremstar, l'autre va être furieux et va certainement l'assassiner dans un prochain article.
    Ca vaut son pesant d'or.
    Eddy en remet une couche contre Jeremstar. c'estla guerre entre eux également ainsi qu'avec Amélie.
    Ils règlent leurs comptes.

    HS pourquoi Martial gueule autant, c'est très énervant

    RépondreSupprimer
  9. Amélie a perdu une occasion de se taire hier face à Nehuda...Parce qu'en la traitant de "lâche" en acceptant de venir dans le mag en l'absence d'Ayem, elle n'a fait que dévoiler qu'Ayem nous mentait en nous disant qu'elle pouvait se défendre quand elle voulait...alors qu'elle avait dit à la prod qu'elle refusait de recevoir Nehuda...Malgré tout, Amélie a continué sur sa lancée, je te trouve "LÂCHE" quand même! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu ça sur le net, j'ai pas vu le Mag.

      Supprimer
    2. J'ai vu le MAG en entier en replay...sacrée Amélie !

      Supprimer
    3. Hahaha! Ils sont énormes ces gens quand même....

      Supprimer
  10. Hello la compagnie je viens de voir le madmag et j'apprends que jeremstar sort un "cahier de vacances" et là je me mets en mode Fabrice : non mais t'es qui toi jeremstar ? ??". Il est sérieux le mec!
    Eden

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Eden...Je ne regarde pas la télé, je suis dehors... mais j'ai lu qu'il allait publier un bouquin pour nous apprendre à devenir célèbre en réussissant les castings de TVR. Lol

      Supprimer
    2. La bonne blague, lui même ne les a pas réussit mais bon.

      Supprimer
    3. Quand il va voir le Mad Mag, il va être vénère car ils se sont tous foutus de lui et en l'associant à de la merde.
      Martial et Eddy vont prendre cher

      Supprimer
    4. Hello Eden et Amy

      2016 C'est une année à best Sellers... Nabila, Jeremstar, j'y inclurais bien aussi tous les politiques qui sortiront leurs "livres programmes"

      EK

      Supprimer
    5. Celui de Debré semble intéressant à voir non pardon à lire!

      Supprimer
    6. Celui de Debré semble intéressant à voir non pardon à lire!
      Eden

      Supprimer
    7. 18:48 Ils en a pourri d'autres pour moins que ça, mais bon ils les avaient déjà pas dans son coeur !

      Supprimer
  11. Je n'ai pas eu l'opportunité de regarder un Mag complet depuis le départ d'Ayem.
    Quand on parlait du remplacement d'ayem pour son congé Maternité... Je disais que Martial ne serait pas le meilleur choix car il perdrait son rôle dans l'émission au profit de l'animation. Et en fait on a l'effet inverse il est too much dans son rôle et sans le contrebalancement d'une personne en face en tant qu'animateur... Il saoule je trouve.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ayem ou martial on a là 2 mégalos sauf que martial n'abandonne pas le navire lui.

      Supprimer
    2. Tous les animateurs sont mégalos...

      EK

      Supprimer
    3. Il s'est payé Jeremstar c'est ça ?

      Supprimer
    4. Disons qu'ils se sont payés Jéremstar.

      Supprimer
    5. Je n'ai pas vu le mag complet. Mais Jeremstar se serait fait viré de devant Nrj12 où il était en train de faire une vidéo.

      EK

      Supprimer
    6. Moi je trouve que Martial est vraiment bien, le seul truc on dirait qu'il force ça voix je sais pas comment expliquer.

      Supprimer
    7. Ils se sont tous payés Jeremstar Martial, Eddy, Benoit, Emilie la nouvelle, Aurélie Van Daelen ! ils étaient tous unanimes sur la question.

      Supprimer
    8. ON a dû lui dire de se calmer un peu car il était un peu trop exubérant. Ces jours-ci il est beaucoup mieux.

      Supprimer
    9. Moi de ce que j'en ai vu, ça allait. Ils ont dit quoi sur Jeremstar ?

      Supprimer
    10. Que son livre était de la bouse, qu'il y avait un point commun entre la merde et Jeremstar, qu'il aimait le caniveau, etc, etc ils en ont tellement dit que je ne me souviens plus.

      Supprimer
    11. Ah c'était violent quand même :-))

      EK

      Supprimer
    12. C'est la vérité .. un juste retour de bâton pour toutes les horreurs qu'il écrit sur les candidats .

      Supprimer
    13. Bah faut appeler un chat un chat aussi. Lui ses méthodes c'est de cracher à volonté sur les gens qu'il n'aime pas sans leur offrir un droit de réponse donc normal qu'on lui crache aussi dessus en retour. En plus ils ont raisons, ce mec dans la violation de l'intimité et la calomnie est encore pire qu'un paparazzi, caniveau je trouve encore ça gentil, j'aurais plutôt dit fosse septique ça convient mieux je trouve.

      Supprimer
    14. J'adore ses articles où il diffame sans retenue et de manière totalement partiale une personnalité et à la fin pose un petit sondage "Après avoir lu mon pavé de propagande dénué d'objectivité, être vous d'accord avec moi ?" et bien entendu son armée de groupie vote en masse OUI. Entre les lignes on décèle une certaine aigreur quand même, on sent qu'il est pas au top en ce moment le Jerem.

      Supprimer
    15. Jeremstar est en train de comprendre le concept de "si tu cherches la merde, tu la trouves". Enfin certains avec un vrai public osent se dresser contre lui et tenter de faire comprendre à quel point le mec est vicieux. Ca urgeait, vu la tournure que prennent ses méthodes dernièrement.
      (bon, faut quand même avouer qu'ils ont été bien violents quand même)

      Supprimer
    16. Et sinon, j'ai vu qu'aujourd'hui, le mec a accusé directement Martial de l'avoir viré de devant le mag... Je suis à peu près sûre qu'il ignore d'où vient la décision de l'avoir fait virer - plus vraisemblablement de cadres de NRJ12, il est pas en odeur de sainteté auprès des employés de la chaîne - mais qu'il a accusé Martial tout simplement car celui-ci est sa victime du moment. Il est pas allé plus loin, il avait son accusé tout désigné.

      Supprimer
    17. * de devant le siège

      Supprimer
    18. Martial a été le premier à dégainer en disant que la merde était son environnement favori et les autres ont tous continué.
      Effectivement c'était très violent mais après toutes les crasses de Jeremstar, il n'a eu que le retour du bâton (merdeux)

      Supprimer
    19. Il faudrait enlever le public du Mad Mag, c'est énervant je trouve, c'est pas le plateau d'un jeu télévisé! Comme pour le premier mag des Anges, sans chroniqueur bidon, retour aux origines. Martial il est fait pour l'animation de la foire au boudin, Amélie la poissonnière du Vieux-Port. Je verrais bien Benjamin Castaldi pour ca, vu qu'il est toujours sur NRJ12

      Supprimer
    20. Il y a quasi toujours un public sur les émissions télé... Comprends pas ta critique là 23:32. TPMP a un public, le debrief en avait un aussi, etc...

      Supprimer
    21. Le problème avec le public des Anges, ce sont essentiellement des gamins donc cour d'école, tout le monde rigole et hurle en même temps.
      Martial sera bon si il ne poussait pas des cris sans crier gare et des hurlements dans ses présentations comme un bateleur de foire.

      Supprimer
    22. Castaldi est parti sur Equidia il me semble..Il a quitté Nrj12.

      Supprimer
    23. Castaldi sera peut être sur D8, parait que Hanouna l'aime bien à nouveau.

      Supprimer
    24. Bonjour à toutes et à tous !
      @ 22:47...Désolée, mais je crois que tu t'es trompé d'immeuble dans la cour ;) Ce n'est pas Martial qui a dégainé le premier, c'est Jeremstar qui nous promet dans son livre, soit une constipation de 6 mois ou une diarrhée aigue, si nous regardons Martial auquel il a consacré toute une page dans son bouquin.
      Perso, je trouve qu'ils n'y sont pas allé si fort que ça !
      Je vous invite à regarder les 8 premières mns du MAG, tout y est dit.

      Supprimer
    25. Il a consacré une page à Martial ? Rolalalala, j'pensais pas qu'il parlait des gens dans son bouquin.
      Son truc de tournage devant NRJ12, je viens de lire, c'est ridicule.

      Supprimer
    26. Oui, assez bizarre pour un manuel...Mais bon, Jerem ne peut pas s'en empêcher. lol

      Supprimer
    27. Je trouve que de plus en plus les "blogueurs", "journalistes" (comme vous voulez) de TVR, sont dans l'attaque personnelle.
      ça me dérange vraiment, ils se choisissent une cible, et ne font pas dans la demi mesure. On est vraiment dans le noir/blanc, Martial méchant/Ayem gentille, Eddy méchant/Amélie gentille, Je booke une star méchant/ les autres gentils.
      Aucune nuance, ils essaient même pas de faire semblant d'en avoir. Ils s'acharnent, trouvent n'importe quoi, et reviennent à la charge. C'est pire qu'avant, je trouve.

      Supprimer
    28. C'est exactement mon ressenti...Je n'arrive même pas à trouver un début d'explication à ce comportement extrémiste.

      Supprimer
    29. Pis tu sens que les mecs ils veulent vraiment les détruire (professionnellement parlant, j'entends, enfin j'espère). Pour Nehuda c'est carrément une campagne qui est engagée pour lui faire subir l'échec, idem pour Martial, je ne parle même pas du "je booke un star" qui fait la même chose que les autres en mieux et qui se voit tous les jours accusé d'un truc ou l'autre.
      J'ai l'impression qu'ils ne s'arrêteront pas tant que les gens continueront à exister.

      Supprimer
    30. Caro mais à ton avis ce que fit jerem peut impacter leur parcours professionnel ?

      Supprimer
    31. Aucune idée, je ne l'espère pas.

      Supprimer
  12. Bonsoir ! Caro ce soir Grégory Fitousi dans "Accusé" sur la 2 avec Michèle Bernier et Émilie Duquenne et d'autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que Fitoussi c'est la semaine prochaine, mais je vais regarder ce soir, j'avais bien aimé la saison 1 (bon comme c'est une histoire et personnages différents à chaque épisode, c'est pas toujours égal).

      Supprimer
    2. Ce soir c'est Michele Bernier et Thierry Fremont

      Supprimer
    3. ouaip, j'espère que ce sera bien

      Supprimer
    4. Ah désolée ! Comme ils étaient tous sur la cinq et que j'ai pris l'émission en route, j'ai cru qu'ils étaient tous présents dans l'épisode de ce soir. J'ai quand même était interpellée par la belle brochette d'acteurs. Tu m'étonnes lol !

      Supprimer
    5. J'aime bien le concept, parait que cette saison est mieux que la 1

      Supprimer
    6. J'ai vu les deux épisodes.
      J'ai mieux aimé le second avec Thierry Fremont, l'engrenage des emmerdes était très puissant.
      Michèle Bernier a été bonne actrice mais l'histoire finit en sucette, on ne sait pas si ils ont été expulsés, on ne voit pas comment elle se fait prendre, j'ai trouvé ça bâclé et l'histoire moins prenante.

      Supprimer
    7. @22.50 Moi aussi j'ai préféré le second, plus rapide et l'histoire plus cohérente

      Supprimer
    8. France 2 programmait une série. "Accusé" a attiré 3.980.000 personnes et 16,7 % du public.

      Supprimer
    9. Mercredi soir, TF1 s'est hissée en tête avec la suite de la saison 11 de la série américaine "Grey's Anatomy", avec Ellen Pompeo. Les deux épisodes inédits de la soirée ont été suivis par 4,3 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h45, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 18,4% sur les individus de quatre ans et plus et 39% des femmes responsables des achats. Sur une semaine, "Grey's Anatomy" perd 72.000 curieux et 0,3 point de PDA.

      France 2 est deuxième avec le lancement de la saison 2 de sa série française "Accusé". Les deux épisodes - le premier emmené par Michèle Bernier, le deuxième par Thierry Frémont - ont réuni 4 millions de curieux en moyenne, soit 16,7% du public. En janvier 2015, les deux premiers épisodes de la saison 1 avaient réuni 3,6 millions de personnes (14,5% de PDA).

      Sur le premier épisode, TF1 et France 2 font jeu égal avec chacune 4,4 millions de téléspectateurs et 17,7% de PDA !

      Supprimer
    10. J'ai oublié de mettre le lien c'est toute la télé, je crois.

      Supprimer
    11. le 1er épisode était vraiment très mièvre et Michèle Bernier en surjeu total, digne d'un sitcom. le 2ième était mieux mais pas à la hauteur de Thierry Frémont que j'aime beaucoup.
      je trouve le concept par lui même bien mais très mal réalisé surtout la partie tribunal n'est pas traité correctement. beaucoup bruit autour de cette série, pour un résultat passable pour moi.

      Supprimer
  13. Demain, le compte officiel de LPDLA va diffuser sur Snapchat, les premières images des Princes De L'Amour 4! Le compte, c'est "lpdlaw9". Vu que le tournage n'a pas encore commencer, on peut se douter que ca va etre l'annonce des princes pour le casting des prétendantes (ils ont du finir celui des princes). Donc, les fans de TVR, venez nombreux. S'ils décident de ne pas faire SS10, on aura toujours ca en lot de consolation ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée, mais je n'aime pas du tout LPDLA, on aura encore les mêmes têtes
      Si SS10 n'est pas là cet été, cela ne sera pas la fin du monde. TF1 aura une grande saga de l'été, ça changera.

      Supprimer
    2. Nan, y'aura un mec de Garde à Vous, et un mec de HG4 (celui qui jouait le mec de Nadège, je crois). Pas du tout le meme casting
      "grande saga de l'été" à part Camping Paradis en début d'aprèm, je vois pas. Et puis, s'il y'a SS10, ca ne sera pas avant le mois de septembre. Fini l'époque SS= saga de l'été, les décisions se prennent trop tard maintenant. Saga de l'automne de préférence

      Supprimer
    3. La villa des cœurs brisés le casting est plus fort aussi cette saison: Anais, Vincent, Maddy Fidji Medhi 2 mecs de garde à vous.
      Ils partent en tournage aujourd'hui je crois.

      Supprimer
    4. 13:16, LVDCB j'avais pas du accroché au concept, trop flou. Heureusement pour eux j'ai envie de dire, qu'ils ont fait un meilleur caste que la dernière (j'ai zappé quand Siham est partie, en gros j'ai tenu une semaine). Les Princes c'est pas pareil, pas le meme style, pas la meme ambiance. J'ai toujours préféré W9 à NT1 pour les tvr de dating (La belle et ses princes, Les Princes, ca fait plus classe que LVDCB et encore pire: Le Bachelor, summum de la goujaterie).

      Supprimer
    5. Les princes de l'amour plus classes que LVDCB et Bachelor??? PARDON????? ^^
      Non, en vrai, y'a pas pire que LPDLA. Deux nanas qui se battent pour un mec et une qui jarte chaque semaine, ce n'est pas du tout ma définition de "classe" ;)
      Sinon, LBESP et Le Bachelor, c'est équivalent en terme de concept.

      Supprimer
  14. Personne ne commente les épisodes des Anges en ce moment...ca ne vous choque pas le comportement de Nehuda? Et meme de Sarah! Merci Dimitri d'avoir foutu la merde, ca va trop loin là. Une vidéo de menace (sous entendus physique, qu'elle va la frapper). Jeremstar nous a bien détaillé ce qu'il se passait dans Les Anges, pendant le tournage, et dont le fameux harcèlement envers Aurélie qui partait de là. Mais le voir en image, c'est très surprenant quand meme!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu que je ne suis plus trop les anges, elles ont fait quoi Nehuda et Sarah?

      Supprimer
    2. Nehuda a fait une vidéo de menace pour Aurélie qui est au Japon et qui rentre demain.
      Sarah est une petit fouteuse de merde qui excite tout le monde.

      Supprimer
    3. Le fouteur de merde en l’occurrence c'est surtout Dimitri, d'ailleurs je me demande si il n'y a pas du jeremstar là dessous.

      Supprimer
    4. je répondais à 23.46 mais je n'exclus pas que Dimitri est lui un GROS fouteur de merde mais très vicieux contrairement à Sarah qui reste dans la cour de récréation

      Supprimer
    5. 23:37, ou tu as vu que Néhuda a dit qu'elle veut frapper Aurélie ? toi tu en rajoute !elle a dit que se sera la guerre.... oh!et arrête de mentir ! franchement !

      Supprimer
    6. Salut. Moi aussi j'ai pas entendu "frapper". Le seul et unique fauteur de trouble en ce moment c'est Dimitri. Nehuda et Sarah n'ont rien à voir.
      Bonne nuit tout le monde.

      Supprimer
    7. Il faut se dépêcher de réserver car pour 8€ vous aurez l'entrée, le tapis rouge et la présence d'invités prestigieux( milla, ali, alia, et je ne sais plus qui) et la dédicace de Jéremstar sur le livre que vous aurez acheté.Pfff...

      Supprimer
    8. 02:09, détend toi! Non elle n'a pas dit qu'elle allait la frapper, mais "faire la guerre" à quelqu'un, c'est assez explicite tout de meme! "Faire la guerre", faut qu'il y'est une confrontation entre 2 personnes, soit physique ou soit verbale, ou alors elle s'en prend aux affaires personnelles de la victime (habits, lit etc). Ca parait évident, c'est sur qu'il y'a eu une bagarre en rentrant de Tokyo, mais censurée par la prod bien sur :) Désolé si toi, tu n'en est qu'à ta première tvr, faut aller plus loin que les mots prononcés, t'es pas dans la tete de la personne

      Supprimer
    9. "faire la guerre" c'est une expression, faut pas le prendre au mot 11h24. A mon avis c'est pas si évident que ça, d'ailleurs si y avait eu violences physiques, Aurélie ne se serait pas privée;
      Après, c'est un show.

      Supprimer
    10. Faire la guerre ne veut pas dire taper
      Perso, je fais la guerre à mon fils pour qu'il range sa chambre mais en aucun cas je le tape.
      PAs la peine d'aller plus loin dans les mots prononcés, il y a assez de violence pour en rajouter.
      je ne suis pas 2.09 donc pas la peine de me dire que c'est ma 1ère TVR et d'être condescendante.

      Supprimer
    11. Mais connaissant Nehuda, et ses excès de colère, ca m'étonnerais pas du tout (c'est pour ca que je le dis).

      Supprimer
    12. On verra bien dans les prochains épisodes, ca arrange bien la prod cette histoire

      Supprimer
    13. Oui et le téléspectateur, parce que sans ça, il n'y aurait pas d'histoires. Après Dimitri a l'air aussi nerveux et pas vraiment fiable.
      Il me semble que c'est lui la source de tous les problèmes.

      Supprimer
    14. Dimitri n'a vraiment pas pense à sa pote Aurelie avec son mytho, une fois le mensonge découvert il va prendre tellement cher par l'ensemble des habitants qu'il va se faire virer.
      La cohabitation Dimitri Ricardo et Nehuda aurait été impossible apres ce bazar dans la villa.
      La prod a préféré faire revenir Nehuda qui est partie 24h pour se calmer que de garder Dimitri.

      Supprimer
    15. 12:55, 24h! Elle a dépassé Amélie, qui était partie une semaine, record! Bah en meme temps, ils ont été dégueulasse avec lui en début d'aventure, normal qu'il est envie de se venger.

      Supprimer
    16. Ok une vengeance mais se servir de sa seule amie dans l'aventure, faut être vraiment idiot de continuer son plan foireux quand il voit que la baraque commence a se retourner contre elle, il aurait du mettre le doute ou calmer le jeu avant le retour d'Aurelie, au contraire il a engraine encore plus

      Supprimer
    17. J'ai pas trop vu qu'ils ont été dégueulasse, Dimitri a l'air quand même bien fouteur de merde (désolée), je pense qu'il n'est pas un ange dans toutes les histoires, suffit de voir son TT et ses ITV pour comprendre que le mec est dans la provoc, le clash, l'insulte, le dénigrement.

      Supprimer
    18. C'était son seul moyen d'exister dans le programme.

      Supprimer
    19. Il est très fourbe, mais au début ils l'ont agresser avec Andréane...finalement Coralie avait raison. D'ailleurs, Nadège s'est calmée avec Andréane, elle est redevenue simple on va dire.

      Supprimer
    20. Je pense qu'il ne faut pas voir les émissions de TVR de façon linéaire et chronologique. L'histoire va insister sur un point, Andréanne et Dimitri victimes des autres, donc on va souvent voir Nadège ou Coralie imbuvables avec eux, zapper des comportements pas forcément cool (lancer de pouf) ou rabaisser les autres (clash avec Nico). C'est un angle, un choix, un parti pris.
      Les gens ne se calment pas comme ça, d'un coup. Les gens ne deviennent pas fourbes comme ça d'un coup. C'est juste que parfois on accentue un truc, puis on l'oublie.

      Supprimer
    21. Bah l'autre jour, ils ont montré Eddy et Nadège entrain de parler à Andréane, de la conseiller sur Jeff, ils lui ont dit de coller son lit à coté de celui de ce dernier. Après, c'est sur que dans une TVR y'a des histoires qui sortent de partout, pour un rien parfois, linéaire non mais chronologique oui je dirais, vu qu'une histoire/une embrouille en entraine une autre ou a de l'influence sur le reste de l'aventure

      Supprimer
    22. Vu que j'ai pas eu l'occasion de le faire hier soir : merci pour ta réponse 23:55 :)
      Si c'est simplement Nehuda qui a dit "faire la guerre" à Aurélie, ça ne me choque pas. C'est un show télé après tout.

      Supprimer
    23. Tu peux voir de façon chronologique pour les événements (et encore parfois ils sont décalés pour plus de lisibilité ou carrément pour changer une histoire trop flou pour le téléspectateur : donner un point de départ, une fin, justifier un acte, etc...). Mais pour le comportement, je doute.
      A mon avis, Nadège et Andréanne ne s'appréciaient pas plus que ça et parfois ça clashait mais ça ne pouvait pas être "la guerre" (pour reprendre l'expression) H24 (sinon c'est invivable), donc ils ont concentré le côté "clash" sur les 1ers épisodes pour en faire une histoire à suivre. Clashs par jalousie, excuses, amitié. J'imagine qu'il y a juste antipathie et entente cordiale par la force des choses.

      Supprimer
  15. Hanouna qui a la haine contre son ex meilleur ami Arthur parce qu'il s'est un peu moqué de TPMP dans une interview, a décidé de faire une émission à la même heure que lui avec Combal. mais le mec a vraiment un très très gros problème dans sa tête.
    les guéguerres entre animateurs ça a toujours existé, mais là on atteint des montagnes.
    pas bien de copié collé des commentaires vus ailleurs mais je mets celui là car je crois qu'il résume assez bien la situation
    "Vu le "débat" dans "TPMP" hier soir sur la nouvelle émission d'Arthur. Et devinez quoi... elle s'est faite déchirée, les chroniqueurs reprochant évidemment la similitude entre les 2 émissions, le boulard d'Arthur (moment le plus magique).
    Sinon Puremédias, vous avez eu une influence sur la grille de D8 puisqu'il paraissait assez clairement à l'antenne que l'annonce et même la création de la nouvelle émission d'access de Camille Combal s'est faite à la suite de l'annonce de la quotidienne d'Arthur dans votre interview. On a même pu entendre un "c'est gênant" de la part de Combal au moment d'un lancement pub' puisque rien n'a été préparé. Ils travaillent depuis des semaines sur son émission dixit Hanouna mais rien n'a été préparé, ni le titre, ni le concept, ni ce qu'on trouvera dedans. L'émission est donc créée PARCE QUE Arthur. Pauvre Combal que j'aime bien mais qui est embarqué dans la guerre hanounesque.
    Et puis l'apparition du jeu "qui est sous la CHOUETTE ?" en début d'émission alors que Arthur a annoncé il y a deux jours le jeu "qui est sous la COUETTE ?" dans son "Hebdo Show", on en parle ?"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais j'ai pas compris TPMS, ça n'existera plus ? Parce que si y a un after school avec Benoit et Martial, ensuite Combal, ensuite TPMP, y plus de TPMS.
      Perso quand j'ai lu l'ITV d'Arthur, j'ai surtout pensé à "Coucou c'est nous", modernisé.
      Avec des chroniqueurs venus parler des actu dans un domaine, on imagine de happening autour.
      On verra déjà.
      Après Hanouna, j'ai toujours ce sentiment, qu'il est stressé, hyperactif, obsessionnel avec les audiences, angoissé par la concurrence (pour TPMP ou sa boite de prod). J'trouve qu'il a perdu pieds, il part dans tous les sens.

      Supprimer
    2. TPMS ne marche pas aussi bien qu'il l'avait prévu, une moyenne de 350 000
      Je viens de voir un extrait d'hier soir, comme tu dis il perd pied, Evelyne Thomas qui lui embrasse les fesses, Enora en mode caillera pour flinguer Arthur sous l'hypocrisie d'Hanouna.
      La future émission de Camille Comabal n'existe pas, il fait ça à l'arrache pour contrer Arthur.
      Le mec a un sérieux problème d'égo !

      Supprimer
    3. TPMS n'est pas supprimé, il a dit que TPMS sera en pré pré access avant Combal.
      regarde la séquence en replay, c'est très drôle. on voit très bien qu'il vient de décider cette nouvelle émission avec Combal, sans concept de prévu à aujourd'hui, juste pour concurrencer Arthur. mais quel patron des programmes accepterait ça. aucun, il n'y a que sur D8 que tu vois ça.

      oui l'émission d'Arthur serait plutôt un Coucou c'est nous. en même temps TPMP c'est aussi inspiré de cette émission sauf la partie médias. sauf que là où Dechavanne était dans l'humour et la bienveillance, Hanouna est plus dans la moquerie et l'humiliation avec ses chroniqueurs.

      puis les émissions sont souvent inspirés d'autres émissions françaises ou américaines. si on ne fait pas du copié collé et on innove à côté, ça passe. c'est un peu pareil en musique où on parle souvent d'inspiration, et généralement on prend ça comme un hommage si ce n'est pas du copié collé.

      après on aime ou pas des Ardisson, Dechavanne, Arthur mais ils ont chacun à leur manière apportée des choses nouvelles en tv, et beaucoup de leurs émissions resteront cultes. ce qui est loin d'être le cas d'Hanouna à aujourd'hui, voire de beaucoup autres animateurs.

      http://www.ozap.com/actu/arthur-l-hebdo-show-c-est-tout-le-contraire-de-ce-qu-on-a-pu-lire/496443

      Supprimer
    4. oui je suis ok qu'on copie toujours c'est normal, mais faut pas en faire un motif de reproches. Hanouna j'ai l'impression qu'il reprend les émissions qu'il aimait regarder et qu'il les refait, c'est pas un reproche, c'est juste qu'il ne devrait pas faire ce reproche aux autres.

      Supprimer
    5. puis s'inspirer ce n'est pas forcément copier. le problème d'Hanouna, c'est qu'il copie. certainement par manque d'imagination, après tout ce n'est pas si évident de créer et aussi parce qu'il ne travaille pas ses émissions et comme il est producteur, eh bien ça se ressent.

      par exemple la chronique de Charmeroy c'était un copié collé du Petit Journal, mais en low cost car pas assez de moyens techniques, pas assez travaillé.

      Lemoine hier a souligné que pour Combal s'allait être dur pour lui car quotidienne à la radio, quotidienne à la télé, chronique dans TPMP, plus certainement des primes j'imagine.
      on ne claque pas dans les mains et l'émission se fait, il faut la préparer.

      Supprimer
    6. C'est clair, c'est du boulot. Ils en font trop ceux de TPMP et surtout Hanouna, c'est pour ça aussi qu'il perd pieds.

      Supprimer
    7. ooups je corrige mon vilain s'allait en ça allait ')

      j'ai lu aussi pour Hanouna que son émission radio l'après midi serait en direct l'année prochaine. si c'est vrai c'est n'importe quoi. le direct 16h/18h en radio puis le direct 19h/21h en télé. le mec n'est pas un surhomme ça ne peut pas fonctionner correctement.
      une émission ça se prépare mais ça se débrief aussi encore plus quand elle est en direct. le mec il veut être partout, tout faire. heureusement pour lui qu'il plait aux ados qui ne sont pas trop exigeants

      Supprimer
    8. A trop vouloir en faire, ils vont se cramer deux mois après, surmenage.
      Et trop de présence va finir par lasser les gens car ils ne pourront pas se renouveler.
      On le ressent déjà avec TPMP.

      Supprimer
    9. Ce qui craint c'est que ça sent vraiment le burn out, quand même.

      Supprimer
    10. burn out peut être et c'est triste si c'est vrai mais je ne vais certainement pas le plaindre, contrairement à un salarié qui est en surmenage dû à son patron et qu'il ne peut pas se révolter par crainte du chômage.

      La Grenouille qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf

      Une Grenouille vit un Boeuf
      Qui lui sembla de belle taille.
      Elle, qui n'était pas grosse en tout comme un oeuf,
      Envieuse, s'étend, et s'enfle, et se travaille,
      Pour égaler l'animal en grosseur,
      Disant : "Regardez bien, ma soeur ;
      Est-ce assez ? dites-moi ; n'y suis-je point encore ?
      - Nenni. - M'y voici donc ? - Point du tout. - M'y voilà ?
      - Vous n'en approchez point. "La chétive pécore
      S'enfla si bien qu'elle creva.
      Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages :
      Tout bourgeois veut bâtir comme les grands seigneurs,
      Tout petit prince a des ambassadeurs,
      Tout marquis veut avoir des pages.

      Supprimer
  16. Journée Nabila sur D8 aujourd'hui !
    Elle est dans le Grand 8 actuellement, dans TPMP ce soir, je ne suis pas certaine que les juges vont apprécier cette surexposition.

    RépondreSupprimer
  17. Audiences du madmag mercredi 432 000 et 4.3% PDA leader TNT !
    Bravo a Martial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui les audiences n'ont pas baissé avec lui, comme quoi.

      Supprimer
  18. Fidèle du Grand 8, j'ai été très déçue du comportement plus qu'élogieux de toutes les filles, mais D8... oblige.
    Encensement général de Nabilla, fraîche et innocente comme un bébé qui vient de naître en même temps que la parution de son livre. Des commentaires chargés d'excuses larmoyantes pour un plaidoyer médiatique quasi-général, mérité ?... ou pas. Pas un mot sur ses nombreux débordements passés, Alzheimer ou ardoise magique....
    Il fut un temps où j'aurais été indignée, maintenant, je suis résignée. C'est dans l'air du temps d'offrir des tremplins aux fomenteurs de scandale en tout genre. Cela peut être un frein, pour les plus softs, mais pour les extrêmes, tapis rouge.
    Comme le disait si justement Mimie Mathy hier soir, je préfère être à ma place qu'à la leur. Bonne journée à tous. SN

    RépondreSupprimer
  19. Jeremstar doit faire la promotion de son livre demain à la télé..Je suis curieux de savoir dans quelle émission ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TPMP, le GJ, c'est à vous, 28 minutes, sont les émissions de promo de début de soirée.

      Supprimer
    2. Précisons déjà que 28 minutes c'est complètement exclu qu'il y soit.

      Supprimer
    3. TPMP c'est possible, mercredi Hanouna a invité Andy Raconte la blogueuse pour la promo de son livre, ce soir c'est Nabilla et demain peut être Jeremstar.
      A moins qu'il passe dans le madmag....

      Supprimer
    4. Le madmag ça m’étonnerait fortement, il est ami avec Enora tpmp c'est le plus probables à mon avis.

      Supprimer
    5. TPMP je ne pense pas..Le vendredi y a ni Hanouna ni Enora..Après je n'ai pas lu qu'il y allait en début de soirée..

      Supprimer
    6. Demain TPMP c'est Courbet, Enora jamais là le vendredi, je ne pense pas.
      C à vous me parait bien improbable, je ne vois pas Jeremstar face à Patrick Cohen ou Pierre Lescure.
      NRJ il est cramé chez eux.

      Supprimer
    7. En soirée il y aurait quoi comme émission promo ? Arthur ?

      Supprimer
    8. Un des 2 invités de l'hebdo show?
      énorme si c'est le cas, je n'y crois pas trop.

      Supprimer
    9. pourquoi pas, il est copain avec Beaugrand, non ?
      après j'en sais rien, je cite juste les émissions promo, il y en a peut être d'autres ? (je ne regarde pas la TV le vendredi en général et si je le fais c'est pour un téléfilm).

      Supprimer
  20. Hier, pic à 811K tlsp et une PDA de 12,5% sur les ménagères (record + leader TNT + 3ème chaine nationale). #LesAnges8 #Audiences #Merci ! JRGB

    RépondreSupprimer
  21. 13h16 La course à l'audimat rend tous ces animateurs et chroniqueurs "plus faux cul, tu meurs". Florence Ferrari encensant ou presque une Nabilla, qui l'eut crû ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laurence Ferrari n'a jamais fait dans le clash, pourquoi le ferait elle avec Nabila particulièrement
      Le Grand 8 parle très souvent de peoplerie et n'a rien de très sérieux, des nanas en mode confidence et "rue du commerce" qui parlent de l'actualité et en ce moment, qu'on le veuille ou non, Nabilla est dans l'actu.

      @SN pourquoi toujours ressasser les démons du passé, elle a peut être mûri et il faut toujours laisser une autre chance. Nabila n'a que 24 ans, elle peut s'améliorer et vouloir évoluer, remuer la boue du passé n'est jamais porteur sur l'avenir

      Supprimer
    2. @15h01 ce n'est pas remuer le passé que de rappeler son procès pour cause de coups couteaux dans 15 jours ;)

      Supprimer
  22. C'est la course partout !!!

    "Ce mercredi 27 avril, W9 proposait aux téléspectateurs de retrouver un nouvel épisode des Marseillais : South Africa.
    Ce dernier était notamment marqué par l’arrivée de Rémi, finaliste de la neuvième saison de Secret Story, au sein de la villa.

    Réunissant 830 000 curieux de 19h40 à 20h15, le programme a ainsi réalisé sa deuxième meilleure audience pour la saison.

    Par ailleurs, les aventures des Marseillais ont permis à la chaîne d’établir deux nouveaux records en part de marché.

    Effectivement, le programme a rassemblé 3,9% des quatre ans et plus.

    De même, avec 22,7% de part de marché sur les téléspectateurs de moins de 25 ans, W9 s’est même classée première chaîne nationale sur cette cible".

    Sur : toutelatele.com : l'arrivee de remi..............

    RépondreSupprimer
  23. Caro qu'est ce qui passe avec jebookunestar ? je vois qu'on l'harcèle : larue la couine et une vidéo qui circule sur son arnaque décrier chez julien courbet mise sur twitter par la couine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas, c'est ridicule, ils lui reprochent de mettre des people qu'il n'a pas dans son agence en booking. Ce que font toutes les agences de booking. Ils s'acharnent sur ce mec pour des pratiques courantes.

      Supprimer
    2. Merci caro , ce n'est pas cool d 'harceler le booking ! maintenant il clash Coralie à cause de ça !

      Supprimer
    3. oups: le manager

      Supprimer
    4. oui c'est une pratique très courante comme les sms surtaxés et ça depuis très très longtemps et même si tout ça ne fait pas très sérieux, ce ne sont pas les candidats de tvr qui l'ont inventée. tout le monde sous-entend mais personne n'affirme que c'est une arnaque.
      Courbet ça ne me choque pas qu'il en parle dans son émission puisqu'il est mentionné sur le site et je crois qu'à un moment il dit que ce n'est pas une arnaque.
      quant aux autres Morandini, Larue, Jeremstar qui ne sont en aucun cas des journalistes d'investigation, j'ai plus l'impression que c'est de la délation et de l'acharnement.
      Courbet qui parle aussi des bookings, me fait bien rire car il sait très que ces grands amis Delormeau, Carrière, Maire, Caroline, Nadège, Enora ont déjà fait ou font encore des bookings. je crois même que Morini Bosc a déjà un ou deux booking avec Delormeau.

      j'ai vu le replay du Mad Mag à propos de jeremstar, j'ai remarqué, qu'il se moque mais bien gentiment pour ne pas le froisser surtout Benoît. sauf Martial qui règle ses comptes à l'antenne. ce n'est pas mieux.

      ahahahahah ce petit monde qui se jalouse, se dénigre et qui critique des candidats de tvr mais il ne vaut guère mieux, si ce n'est moins car ils prennent leurs émissions pour régler des comptes.

      Supprimer
    5. Il roule pour qui ce Stéphane Larue ? Ses articles contre jebookunestar cachent forcement quelque chose, on croirait lire des articles de Jeremstar... difficile d'appeler ça des articles d'ailleurs, ça ressemble plus à des réquisitoires.
      Je suis sûr qu'en fouinant un peu on apprendrait qu'il connait des personnes (agents ?) concurrents direct de jebookunestar.

      Supprimer
    6. Après c'est comme une agence immobilière qui va te proposer l'appart d'un concurrent, si y a pas d'exclu, tu peux toujours proposer et t'arranger, je pense.
      Si quelqu'un veut Hanouna, bah il peut toujours demander à Hanouna j'imagine (après j'en sais trop rien de la loi dans ce milieu mais ça ne me semble pas complètement fou).
      Amélie est avec "Les visionnaires" (les pauvres qui devaient gérer la com de Nabilla le jour où elle a été arrêtée et qui ont complètement foiré). Sur leur site, si on clique sur "artistes" donc on comprend les artistes susceptibles de faire du placement de produit pour eux, on tombe sur ce nuage http://www.lesvisionnaires.eu/Artiste.php
      "Clavier, Berry, Adams, Berléand, Bear, Bel, Denisot" pour une petite partie de A, B, C, D.... On va pas me faire croire que tous ces noms prestigieux bossent avec eux.

      Supprimer
  24. Eh ben...je viens de voir sur JMM, l'extrait de TPMP hier soir: Evelyne Thomas qui embrasse les fesses de Cyril Hanouna! C'est n'importe quoi cette émission, et après ca critique la télé réalité! Ne regardant que très rarement, je ne suis pas habitué à voir ce genre de pratiques. Hypocrisie à son maximal! Les fanzouzes pourraient nous faire avaler n'importe quoi, ca fait peur

    RépondreSupprimer
  25. Comme ça avait été dit l'autre jour, si Nabilla avait été un homme le traitement médiatique aurait été très différents. Les feministes du Grand 8 déjà ne l'auraient pas invité et jamais ne l'auraient défendu. Je remarque que dans aucune ITW qu'elle donne elle n'a été mise en difficulté, toujours chouchouté, limite présenté en victime.

    Après il est vrai que la majorité des ITW qu'elle donne (hormis 7 à 8) sont dans la sphère d'influence d'Hanouna (groupe Canal, Europe 1). Je sais pas si ça joue mais ça me semble probable qu'il ai demandé à tous ses copains de bien la choyer pour blanchir son image en vue de la reprendre comme chroniqueuse une fois le procès passé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne crois pas qu'Hanouna ait autant de pouvoir
      Il a essayé avec la Nouvelle Star, il s'est cassé le nez, la Prod n'a pas cédé à sa demande de virer Joey Starr

      Supprimer
    2. @15:06
      Ok mais il a une sphère d'influence c'est certains, il n'a peut-être pas assez de pouvoir pour faire virer un membre du jury d'une autre émission mais il en a surement assez pour faire en sorte qu'un de ses poulains soit bien traité en ITW. Morandini ça lui coute rien d'être sympa avec Nabilla et ça peut lui rapporter, c'est toujours bien d'être en bon terme avec les puissants.

      Supprimer
    3. C'est parce qu'elle est Nabilla, starlette de TVR francaise qu'elle a le droit a des faveurs. C'est comme les hommes politiques, ils s'en sortent toujours par le biais de la corruption (sauf DSK).
      En tout cas, il devrait évité d'avoir des projets pour elle, de vouloir la faire revenir dans TPMP, parce qu'elle va etre condamnée c'est sur, au moins 2 ans de prison ferme. C'est fini pour elle. Après Libérez Lacrim, on aura Libérez Nabilla mdr

      Supprimer
    4. Fremantle, la prod de Nouvelle Star a très bien réagi et n'a pas cédé mardi pour les pizzas pour le public. Tpmp n'a pas pu rentrer ni dans les coulisses ni sur le plateau. c'est tout en leur honneur.
      mais la direction de D8 lui a laissé menacé de ne pas rendre l'antenne et l'a laissé faire une émission de 2 heures sur l'affaire. aucune autre chaîne n'aurait laissé faire ça sauf D8

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)