Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 1 avril 2016

blop

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

306 commentaires:

  1. bah dis donc, Nadège qui flippe parce qu'elle comprend rien aux textes en anglais que Fabrice lui a refilés et qui dit au confess : "Je lis des choses dans une langue que je ne comprends pas"

    Super les "notions"!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc si elle comprend rien pourquoi il l'envoie comme traductrice avec Andréanne ???

      Supprimer
    2. T'as toujours pas compris, qu'elle comprend la langue ? Enfin j'sais pas mais comment veux tu qu'elle traduise pour Andréane si elle comprend rien à l'Anglais ?
      Elle dit ça, pour dire qu'elle est nulle en Anglais, faut sortir du mot à mot et de l'histoire.

      Supprimer
    3. @19:56 On dirait que toi aussi, il y a des choses que tu ne comprends pas. :-)

      EK

      Supprimer
    4. La pauvre est mauvaise comédienne...

      Supprimer
    5. 19h59 pour la meme raison qu'ils ont demandé à Jazz daller déclarer sa flamme à Ricardo/coupé le front kick de Nicolas/encouragé Andeéane à aller prendre en photo Coco et Niko pendant leur rdv pro.
      C'est le scénario qui importe

      Supprimer
  2. Nadège elle a l'air super amoureuse de Nico, ça parle mariage bébé et tout ! J'aurais jamais cru, honnêtement au début je pensais que c'était du gros fake pour faire les Anges mais en fait elle a l'air raide dingue de lui, rien qu'à sa façon d'en parler ça se voit qu'elle est à fond. J'espère que ça va marcher entre eux car la connaissant un peu maintenant 3 ans qu'on la suit c'est le genre de rupture qui pourrait la détruire.
    Elle laisse sous-entendre que ça va mieux se passer avec Andréane, en tout cas elle ne la dégomme pas. J'aurais bien aimé que Sam Zirah lui pose des questions sur les autres candidats comme Aurelie, elle était un peu courte cette ITW c'est dommage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle dégomme personne à part Dimitri mais bon lui il l'a bien mérité, elle l'a bien remis à sa place ^^

      Supprimer
    2. Nadège a 30ans des ruptures elle en a vécu plus plus d'une ,si ça doit s'arrêter avec Nico elle s'en remettra ..La fin d'un amour donne la vie a un autre .

      Supprimer
    3. C'est une actrice, elle ment facilement à ses fans donc aux autres...

      Supprimer
    4. Dimitri il va avoir des sueurs froides en regardant l'ITW haha, j'imagine sa tête quand il va voir qu'elle le traite de chihuahua xD

      Supprimer
    5. @20:25
      bah là justement elle dit qu'elle a jamais vécu ça, que c'est l'homme de sa vie et tout. Bon après il me semble qu'elle disait aussi ça en parlant de Thomas dans SS6 haha, jcrois c'est le genre de fille qui extrapole beaucoup ^^ en tout cas ça a l'air plutôt sérieux leur histoire

      Supprimer
    6. Attend Dimitri peut pas tout faire, là il doit d'abord casser la gueule à Ricardo pour sauver l'honneur de Fidji, ensuite il ira casser la gueule de Nadège et de Nicolas. Il a un emploi du temps charger le mâle dominant des bacs à sable !

      Supprimer
    7. Avant de pouvoir casser les têtes de Nicolas et sa meuf, il doit d'abord attraper un Ricardo qui court vite pour éviter de le rencontrer... Pas facile, facile, la vie de justicier.

      Supprimer
    8. T'as raison, pas facile la vie de Super Héros ! Qui plus est quand on s'appelle Yogourt Man ! Il est tombé dans une bassine de yaourt quand il était petit, depuis ce drame son cerveau et ses muscles ont été entièrement transformé en yaourt ! Son absence totale d'intelligence lui permet d'ignorer la peur et d'affronter tous les dangers pour aller casser la gueule de tous les méchants candidats de télé réalité ^^

      Supprimer
    9. J'admire sa faculté à pouvoir faire abstraction de toutes les insultes qu'elle se prend quotidiennement. Moi il suffit qu'on me fasse une petite reproche et ma confiance en moi se désintègre instantanément, elle elle se prend des injures des menaces de mort H24 et elle a l'air de s'en foutre royalement. C'est incroyable, la TVR ça doit te forger un de ces mental !

      Supprimer
    10. Le Yogourt, ça ne fait pas peur aux vilains candidats de TVR puisqu'ils ne sont que des estomacs sur pattes. Alors que si c'est du yogourt radioactif, là, les méchants ont une raison de courir pour sauver leurs fesses.

      Supprimer
    11. Nadège elle possède le midinette powa, alors quand elle est amoureuse, bah c'est à fond.

      Supprimer
    12. Pour notre plus grand malheur, surtout quand c'est surjoué comme elle le fait.

      Supprimer
    13. elle surjoue pas elle est toujours comme ça, elle vit les trucs à 200%

      Supprimer
    14. le truc "homme ou femme de ma vie" ça me rappelle Hollande avec Trieweller dans Gala, bon maintenant ça doit être Julie ahahahahah
      plus sérieusement quand tu es amoureux tu penses toujours que la personne est la bonne et qu'elle sera la femme ou l'homme de ta vie. après ça peut durer très longtemps ou pas. l'important c'est de vivre à fond au moment où tu le vis.
      pour les insultes, ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas sensible à toutes les insultes qu'elle s'est prise. mais elle a raison de ne pas le reconnaître ça serait faire trop d'honneur à ses pauvres twittos qui souvent ne savent pas s'exprimer autrement que par des insultes.

      en tout cas Nadège est libre et veut vivre à fond sa vie sans se soucier des autres et je lui donne entièrement raison.

      Supprimer
    15. Elle prend cher sur les réseaux sociaux mais je n'irais pas la plaindre, elle est venue chercher cette nouvelle médiatisation par manque d'actualité (et d'argent aussi sans doute) en retournant à la realtv et en créant un couple de toutes pièces pour optimiser ses chances de buzz. Elle a réussi son coup mais j'espère qu'elle n'a pas fait ça pour se faire re-aimer comme pendant SS6.

      Supprimer
    16. Elle prend cher sur le RS? C'est tout le contraire. Depuis quelques jours les roquets qui aboient devant leur PC ont changé de cibles. Elle au moins n'a pas passé l'ITW a critiquer ses colocataires. Elle répond juste à celui qui l'a traité de merde en disant que c'est un chiwawa et c'est bien trop doux comme qualificatif. On va dire qu'elle parle d'elle et de ses ouvertures dans le spectacle grâce aux Anges et pas des autres et tout ça avec beaucoup d'intelligence. Elle n'a pas besoin de se faire"re-aimer", car ceux qui l'aiment(il y en a beaucoup) ne s'étalent ni sur les RS ni sur le blog.
      Bonne journée tout le monde

      Supprimer
    17. Pour une fois que j'interviens, j'oublie de signer

      Supprimer
    18. Bah perso, j'ai écouté l'itv et elle n'a pas l'air de se plaindre au contraire, elle n'a pas l'air non plus d'avoir créé un couple de toute pièce (je ne sais vraiment pas pourquoi toujours penser que les gens créent des couples, surtout que je ne pense pas qu'elle en avait besoin pour intégrer les Anges). Et elle ne dit pas qu'elle fait sa pour se faire aimer mais parce qu'elle (ils) en avait envie et qu'au final ça lui ait plutôt bénéfique.
      Alors la plaindre ? J'vois pas trop pourquoi.

      Supprimer
    19. Il est certain que les personnes du milieu du spectacle soient plus attirés par le jeu d'une Nadège plutôt que celui d'une Aurélie dont le personnage n'est pas crédible du tout.

      Supprimer
    20. Je ne sais pas si cela lui est si bénéfique que ça, car elle est prête à faire un secret story all stars avec Nico, une pièce peut être, si elle en trouve une à son goût, un joyeux fourre tout dans sa tête.
      Je ne la trouve pas très réaliste dans ses projets, très midinette et un peu trop sure d'elle voire de temps en temps prétentieuse.
      A vouloir trop s'éparpiller elle risque de se brûler les ailes car à un moment donné dans la vie, il faut se poser et définir ce qu'on veut en faire à 30 ans.

      Supprimer
    21. Bah elle fait ce qui lui plait, tout le monde n'est pas obligé d'avoir le plan de vie qui te convient 11h06.
      Mais bon, c'est très clair, elle veut faire le one woman show, à mon avis.
      Après elle a jamais rien dit de très précis dans ses projets, et elle va pas changer là dessus, elle reste vague pour pas dire.
      Mais c'est marrant que tu dises ça, parce que je viens de lire une ITV de Mélanie qui dit que Nadège sait ce qu'elle veut :" Nadège a des idées très précises des choses, des idées bien carrées. Ca passe ou ça casse. Elle a parfois peu confiance en elle et ça s'est traduit par ce que l'on a vu à la télé. Elle est sensible dans la vie. Elle se protège en étant comme ça, pas pour être méchante. Elle s'en est pris à Andréane au début mais maintenant on voit bien qu'Andréane se moque bien des gens. Nadège sait ce qu'elle veut dans la vie et je ne pense pas qu'elle regrette ce qu'elle a fait."
      Je pense aussi que Nadège a des idées bien précises dans sa tête et que c'est loin d'être le fourre tout, annoncé.
      Sinon je ne la trouve pas du tout prétentieuse.

      Supprimer
    22. Donc elle ferait les Anges pour se faire un nouveau public (jeune principalement), un petit buzz facile, histoire de bien préparer le terrain de son one woman show. Oui, ce projet parait assez prétentieux mais mieux vaut ça que le risque de trouver salles vides pendant sa tournée.

      Supprimer
    23. Pourquoi ce projet paraîtrait il prétentieux ? Après j'en sais trop rien, si vraiment elle veut faire ça, je donne mon avis.

      Supprimer
    24. En plus j'pense pas vraiment que c'est pour le public, parce qu'un spectacle ça se prépare pas une une semaine, donc j'imagine que le temps que ça se fasse, le buzz des Anges sera passé.
      Elle dit qu'elle a plus de propositions en ayant une visibilité médias, j'vois pas pourquoi aller chercher autre chose que ce qu'elle dit, par principe.

      Supprimer
    25. Tout dépend de l'état d'avancée de son projet car la visibilité offerte par les Anges va lui bénéficier jusqu'aux vacances d'été normalement, ce n'est pas mal.

      Supprimer
    26. Je pense que tu ne remplis pas les salles avec le public des Anges, je ne crois pas trop que ce soit en rapport. Faire un buzz, elle pouvait toujours le faire, sans les Anges. Perso j'pense que c'est ce qu'elle dit, en sortant de SS, elle a eu des propositions, elle en a de nouveau avec les Anges.

      Supprimer
    27. Elle avait réussi à le faire en sortant de SS6, son public la suivait pour ses spectacles par la suite, son raisonnement serait donc de tenter de réitérer cela avec les Anges.

      Supprimer
    28. ouais c'est pas 5 fans qui remplissent 10 salles de spectacle, mais bon, peu importe. Moi j'comprends pas bien pourquoi aller chercher une autre explication que ce qu'elle dit.

      Supprimer
    29. Mais en plus comme elle dit... les anges c'étaient à Hawaï ^^
      Moi je pense que son projet de one woman show c'est quelque chose qui est bien dans son personnage

      EK

      Supprimer
    30. Ses projets sont pour septembre. Je la sens bien refaire une TVR avant ça. Il y en a plusieurs sur le feu.

      Supprimer
    31. Sa pièce de théâtre a été remplie car il y avait un poids lourd du rire, Bernard Menez, il a toujours fait salle comble avec ses pièces.
      Sinon, un one woman show est plus casse gueule car à moins d'être un afficionado de la personne, l'écouter pendant deux heures, relève de l'exploit.
      N'est pas Jamel ou Guy Bedos qui veut. Il faut de bons auteurs et accrocher les spectateurs.
      J'aime bien Nadège dans des TVR à petites doses, mais l'écouter des heures, impossible, elle trop maniérée, s'écoute trop parler.
      C'est la grande mode en ce moment

      Supprimer
    32. je pense aussi que si elle a fait les anges c'est certainement un peu par rapport à Nicolas mais aussi par rapport à la pièce de théâtre avec Patrice Laffont qui ne s'est pas fait en janvier comme prévu. je me rappelle de photos des séances de lecture donc le projet devait être bien avancé + sa confirmation de la pièce dans une interview pendant SS9. mais ça a fait plouf comme beaucoup d'autres. idem peut être pour le film qui devait se faire au Maroc. c'est la vie des métiers artistiques.

      Supprimer
    33. Entre Jamel et la salle vide, y a plein de comédiens seuls sur scène dans tout un tas de petites scènes du pays.
      Apparemment elle a déjà un peu bossé avec Max Boublil, qui bosse sur des one man show de gens très connus, d'autres moins, elle n'a jamais dit qu'elle voulait être Guy Bedos non plus.

      Supprimer
    34. @13h05 bien sûr que le succès de la pièce est dû à Menez et non à Nadège qui en était à sa première pièce mais son jeu a été apprécié.
      quant à un éventuel one man show sache que tout ceux qui en font, ont commencé dans des toutes petites salles de 15/20 personnes. c'est un peu ridicule de faire des comparaisons avec Guy Bedos (shows politiques) ou Jamel.
      dans la vie il faut oser et faire ce qu'on a envie. ça marche ou pas, l'important c'est de ne pas avoir de regrets.

      Supprimer
    35. ah bah voilà, on a pensé la même chose 13h14. Perso moi je vais souvent voir des comédiens dont j'ai jamais entendu parler, je découvre, la salle est petite, le prix plus abordable, j'aime bien.

      Supprimer
    36. J'ai donné mon avis, (ridicule pour vous) mais il vaut ce qu'il vaut même si il ne rejoint pas le vôtre.

      Supprimer
    37. @Caro les grands esprits !!! j'ai l'impression que pour beaucoup de gens, les comédiens qui ne passent pas dans les séries à la télé ou au cinéma, ne sont pas reconnus comme de vrais comédiens. alors certes je pense qu'ils préfèreraient faire du cinéma ou des séries à succès, mais beaucoup vivent de leurs métiers sans être hyper connus, dans des petites salles mais tout va bien.
      d'ailleurs certains ont beaucoup plus de talents que des stars hyper connues, tout est question de rencontres, de hasard, de relations.

      Supprimer
    38. @13h26 je ne voulais pas d'offenser mais reconnais que la comparaison avec Jamel ou Guy Bedos n'avait pas de sens. peut être ne connais tu pas le spectacle vivant mais je peux t'assurer que chaque jour, dans des tous petits théâtres, des milliers de comédiens jouent et ne s'appellent ni Jamel ni Guy Bedos

      Supprimer
    39. Jamel n'est pas un bon exemple, il faisait partie d'une troupe de théâtre à Trappes depuis l'âge de 12 ans.

      Supprimer
    40. 13.35 OK j'ai forcé le trait mais tout ça pour dire que je ne l'écouterais pas deux heures toute seule sur une scène pour mon goût personnel, je dis bien personnel.
      Comme je l'ai dit dans mon 1er com, je l'aime bien mais pas à ce point.

      Supprimer
    41. Bon après les acteurs sont acteurs, quand ils jouent ils doivent perdre leurs tics ou leurs manières.
      C'est affaire de goûts, par exemple, je tiens pas 5 mn devant Gad Elmaleh ou Kev Adams et pourtant ils plaisent à beaucoup.

      Supprimer
    42. je crois que le dernier film de Kev Adams n'a pas bien marché car il était dans un rôle plus sérieux et les ados n'ont pas suivi.
      déjà à voir si elle fait un woman show, et sur quel type de sujet. personnellement j'ai vu des vidéos de A vos souhaits, et même si le son et l'image n'étaient pas géniaux car prise de loin avec un smartphone, j'ai bien aimé sa prestation et j'ai trouvé que le vaudeville lui allait bien.

      Supprimer
    43. Je fais partie de celles qui ont vu Nadège au théâtre. Les spectateurs étaient (à mon avis) des abonnés car pas mal de têtes blanches. Toutefois quand Nadège est rentrée sur scène avec sa valise rose, elle a été très applaudie, plus que les autres, hormis Bernard Ménez, bien sûr. Je ne vais pas au théâtre, je n'en ai pas les moyens, mais je n'ai pas regretté cette fois-là. Nadège a été très bien et a été beaucoup applaudie à chaque scène autant par les mémées et le pépés présents ce jour-là que par les plus jeunes. Elle était la "tache de couleur" sur la scène

      Supprimer
    44. Les petites salles de 15/20 personnes, avec l'appui médiatique des Anges et le petit buzz autour de son couple de tv, ça peut clairement l'aider à les remplir à moitié.

      Supprimer
    45. La fille dit "on m'a appelé pour un one man show", donc c'est à l'état d'embryon, les Anges seront passés depuis longtemps.

      Supprimer
    46. extrait de son ITW avec Sam
      "Concernant son comportement fortement critiqué dans le programme de NRJ12 actuellement en diffusion, Nadège a expliqué : "Grâce à ça, on parle de moi. Et du coup il y a de nouveau des professionnels qui s'intéressent à moi. Certes je n'ai pas fait le retour le plus remarqué et le plus remarquable de la télé, mais ce qui est dingue, c'est que la visibilité que j'ai grâce à toutes ces critiques m'apportent des contrats. Que demande le peuple ? Je suis très contente." Et de poursuivre sur ces contrats : "Aujourd'hui on m'appelle pour des pièces de théâtre, pour des scènes ouvertes, pour faire peut-être un jour un one woman show... Est-ce qu'on m'aurait fait ça y'a six mois comme propositions ? Donc pas de regret, c'est une stratégie commerciale qui marche." Quelle honnêteté !"

      Supprimer
    47. Sauf si elle continue sur la voie de la realtv comme elle semble bien partie afin de faire fructifier son buzz et conserver la lumière des projecteurs qu'elle souhaitait de toute évidence retrouver en signant avec LGE l'année dernière.

      Supprimer
    48. bah dans ce cas, elle fait pas de scène, parce que si on calcule rien que les répèt, faut du temps.

      Supprimer
    49. Daniela Martins, enceinte, qui fait un one womanshow.. Nadège pourrait "éventuellement"la remplacer le temps de ... Non ? ;D
      Jo

      Supprimer
    50. C'est dingue qu'il lui suffise de refaire une tvr pour avoir un tas de propositions qui lui tombent dessus! Comme quoi, elle n'a peut-être pas eu tort d'en refaire une au final. Bien sûr, il faut à présent voir si ces projets se concrétisent.
      Par ailleurs, et pour rebondir sur le message de 14:12, j'avais aussi vu les vidéos de sa pièce, et de ce que j'avais vu, je l'avais au contraire trouvée moyenne... Dans HG, pareil, elle ne m'avait pas convaincue. Pourtant, j'avais un a priori positif, mais bon, ce n'est passé. Les goûts et les couleurs... ;)

      Supprimer
    51. Les gouts et les couleurs, l'alibi pour descendre quelqu'un. Moi aussi je l'ai vue au théâtre. Mon seul avis n'étant pas forcément une vérité, j'ai écouté un moment les commentaires des gens qui sortaient .J'en ai entendu aucun de négatif, au contraire, alors que la majorité se demandait qui elle était.

      Supprimer
    52. Quel alibi? Je n'apprécie pas beaucoup son jeu, je ne l'apprécie pas, que veux-tu que je dise? Je ne la descends pas, je ne fais que donner mon avis, qui est différent du tien.
      Quant au fait que d'autres aient apprécié, et alors? Je n'apprécie pas les gens et les choses en fonction de ce qu'aiment les autres. Je me forge mon propre avis.
      Mais je dois reconnaître que je suis difficile pour tout ce qui est jeu théâtral. Je suis souvent très critique.

      Supprimer
  3. Première victoire des nouveaux rouges... Maintenant c'est la séquence chiante, l'appel aux proches

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bracelet rouge1 avril 2016 à 21:39

      Bonsoir EK, c'est ce que je disais à Bahamas et SPD sur TT, c'est l'épisode chouinerie.
      Le moment d'aller dans le frigo chercher du chocolat

      Supprimer
    2. Il faut bien consommer la récolte de Pâques ^^

      EK

      Supprimer
    3. bracelet rouge1 avril 2016 à 21:52

      Pour une fois que je regarde en direct, je m'ennuie devant KL
      Dorénavant, je continuerais les replays, je peux faire des avances rapides.

      Supprimer
    4. T'as vu ils passent The missing sur France 3 prochainement ? ça m'arrange bien, je l'avais jamais vu cette série encore.

      Supprimer
    5. bracelet rouge1 avril 2016 à 22:04

      Oui j'ai vu le teaser, j'ai hâte aussi car je n'ai pas vu encore, moi non plus. Tcheky Karyo est un excellent acteur.
      Tu as vu nous sommes gâtées, car nous allons revoir Thierry Godard et Grégory Fitoussi dans les Accusés" sur France 2 ! je suis comblée de retrouver mes chouchous

      Supprimer
    6. ah oui ? Je ne savais pas qu'ils étaient dedans. La production a l'air très fière de cette saison 2, j'ai vu un tweet d'un producteur, alors j'espère qu'elle est bien.

      Supprimer
    7. Ce sont des épisodes séparés avec un accusé, une histoire par épisode
      Ils sont chacun un accusé, je les ai vu dans le box.

      Supprimer
    8. bracelet rouge1 avril 2016 à 22:11

      22.11 It's me

      Supprimer
    9. oui, oui, j'avais vu la saison 1 et j'ai vu la version anglaise.

      Supprimer
    10. bracelet rouge1 avril 2016 à 22:24

      J'ai vu aussi la saison 1 mais pas l'anglaise, elle est bien ?
      Il va y avoir aussi celle de Netklix produite en France "Marseille", j'ai vu la BA ce soir dans C à vous, c'est tentant, le casting est haut de gamme.
      Je te mets le lien
      http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=18040.html

      Supprimer
    11. En parlant de séries... Je sais que ce n'est pas votre kiff (enfin je crois) je viens de finir la S2 de Daredevil, avec l'introduction du punisher et d'elektra.
      Autant je ne suis pas fan de la BD autant j'aime bien la série.

      EK

      Supprimer
    12. Rhô moi les BD, tu sais, j'en suis restée à Tintin ;-))) ou Bécassine.....pas très évoluée comme fille ....

      Supprimer
    13. Dardevil j'aime pas trop ce genre mais j'ai des fans de toutes ces séries à la maison.
      Oui moi aussi je veux voir ce que donne la Netflix. La version anglaise est bien, par rapport à la version française saison 1, la grosse différence c'est que la française en se passe que dans des familles aisées, l'anglaise est dans tous les milieux. C'est la force des anglais les milieux populaires, alors que c'est qu'en france, on est plus enclin à situer les intrigues dans la bourgeoisie locale, Chabrol étant le maître en la matière (moi j'aime bien les 2, je trouve que ces particularités des 2 pays sont pas mal finalement).

      Supprimer
    14. bracelet rouge1 avril 2016 à 22:32

      22.31 It's me
      encore oubli de badge

      Supprimer
    15. @22:31 Bécassine je ne peux pas dire... Par contre Tintin, moi aussi je m'y suis attardé, je l'avoue
      Mais dans les plus récentes et dans le style, j'ai un faible pour Yuko Tsuno

      EK

      Supprimer
    16. KL est tellement intéressant que j'en suis a parlé BD... o_0

      EK

      Supprimer
    17. bracelet rouge1 avril 2016 à 22:38

      C'est chiant ce soir.
      Il n'y a que le nouveau jeu du puzzle que j'ai aimé

      Supprimer
    18. bracelet rouge1 avril 2016 à 22:40

      @Caro je vais essayer de récupérer la version anglaise

      Supprimer
    19. Le jeu du puzzle était bien... mais plus de 30mn pour 24pcs. Moi qui voulait en faire de 1500, je commence à me dire que c'est pas une bonne idée

      EK

      Supprimer
    20. dans les BD que je vois beaucoup trainer chez moi (en dehors des Asterix et Tintin) y a Thorgal

      Supprimer
    21. Thorgal je connais un peu mais on s'éloigne de Tintin... On est plus proche de Ragnar ^^

      EK

      Supprimer
    22. ah oui, on s'éloigne de Tintin c'est clair, ahahahah !

      Supprimer
    23. bracelet rouge1 avril 2016 à 22:50

      @EK
      Bon courage pour les 1500 ......mais si tu les fais dans l'eau, il te faut l'Océan ;-)

      Supprimer
    24. KL est fini, pas terrible et j'espère que le prochain épisode ne sera pas sponsorisé par Kleenex comme ce soir.
      Je vous laisse bonne soirée

      EK

      Supprimer
    25. Effectivement un Koh Lanta sans intérêt.
      Côté série :The Missing : j'ai adoré (enfin façon de parler vu le sujet) les 1ers épisodes, les derniers en revanche sont tres bof.
      Doctor Thorne l'adaptation de Trollope est nulle - Julian Fellowes ne s'est pas foulé
      Je commence The Night Manager. Un régal pour les yeux ce Tom Hiddelston.
      CP

      Supprimer
    26. Koh Lanta j'ai arrêté de regarder depuis qu'ils ont refait les clans et ont donné du riz à tout le monde. Ça fausse tout l'interêt du jeu c'est naze, les premières saisons étaient beaucoup moins scriptés

      Supprimer
    27. @23:58 Tous les ans la prod donne du riz à tout le monde (comme le feu d'ailleurs) et ce n'est pas la 1ère saison où les équipes sont mixées.
      Moi je pense qu'au niveau du casting, il n' y a personne qui se détache vraiment comme les autres années. Même si il y a de forts caractères

      EK

      Supprimer
    28. je trouve qu'il manque des stratégies et un peu de drôlerie. les candidats sont trop normaux, sauf peut être Pascal qui me semble bien fourbe. puis de toutes façons chaque saison je trouve l'épisode des appels aux familles, mièvre et inintéressant, la prod devrait supprimer cette séquence.

      Supprimer
  4. En fait quand tu vois Wendy s'entrainer à la boxe...tu te dis que c'est elle qui aurait dut aller à Hawaï à la place de Jazz. ^^

    EK

    RépondreSupprimer
  5. Aurelie elle est fantastique cette fille, elle peut pas passer 1 épisode sans tenter de foutre la merde quelque part, c'est fascinant. Se faire inviter au rdv pro d'Andréane et en profiter pour lui essayer de lui piquer Jeff pendant le shooting ? Aucun problème elle le fait de manière totalement décontracté. Et le plus drôle c'est qu'elle en parle avec Dimitri alors qu'elle a rompu avec lui il y a 3 jours, fabuleux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette fille est une actrice, Marseillais Anges c'est pareil elle est pas dans une TVR elle est dans une série et elle fait des séquences. C'est à cause de ce genre de candidat fake que la TVR perd de son intérêt

      Supprimer
    2. à sa décharge, je pense que tout ça était demandé par la prod.

      Supprimer
    3. 00:13
      et alors c'est pas une esclave elle peut refuser, Mel a refusé de faire plein de séquence et ils lui ont rien fait alors qu'Aurelie à chaque épisode elle nous joue sa petite scène de théâtre. À un moment les candidats sont libres de faire ce qu'ils veulent, si elle accepte de jouer tout ce que lui demande la prod c'est qu'elle doit aimer ça, elle doit même en redemander.

      Supprimer
    4. La prod donne une ligne, la mauvaise interprétation vient des candidats « apprentis figurants » (toutes TVR confondues). On a le choix entre mauvais castings, mauvais scénario ou ils sortent des mêmes cours de « mauvaise comédie », dans tous les cas le résultat manque de crédibilité.

      Supprimer
    5. Ils ne peuvent refuser indéfiniment ce qu'on leur demande. Ils sont quand même grassement payés pour en faire un minimum. Ils ne sont pas en vacances.

      Supprimer
    6. Elle aurait put refuser comme Andréane lorsqu'elle a refusé de participer au Shooting de Nikolas et de Coco pour ne pas gâcher leurs séances.

      EK

      Supprimer
    7. Voilà, c'est juste ça.

      Supprimer
  6. Je suis tombée sur un tweet de Dimitri, pathétique !
    "Dimitri les Anges 8 ‏@DLesanges8 31 mars
    À quel heure j'ai dis qu Sarah est grosse ???? Les paroles de Nezhuda sont aussi déformé que son nez #pifpif #LesAnges8 #chanteuseencarton"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est pathétique, vraiment rien dans la tête!
      On le voit sur les réseaux sociaux, il ne cherche que la reconnaissance et le buzz!

      Supprimer
    2. Cela prouve à quel point ce mec est limité sérieusement, attaquer sur le physique c'est pathétique surtout venant de lui !!!

      Supprimer
    3. Le pire c'est qu'il l'a épinglé son tweet, ahahaha, il est fier.

      Supprimer
    4. J'avais pas spécialement fait attention à son nez et maintenant, je ne vois que ça quand elle passe. Ça me rappelle l'histoire de Mélanie dans SS9. Aha

      Supprimer
    5. J'sais pas mais à mon sens, Dimitri est quand même vachement mal placé pour critiquer, et le comportement des autres, et le physique des autres.

      Supprimer
    6. Bah rien que ce tweet montre qu'il n'a pas un comportement différent de ce qu'il reproche aux autres, épi physiquement, je le trouve pas terrible.

      Supprimer
    7. On dirait qu'il est le CM des Anges à assurer leur promo sur TT, je trouve que c'est un bon candidat pour l'instant, un peu effacé au début du séjour mais il a vite compris comment tout cela marchait.

      Supprimer
    8. Ben moi je ne trouve rien à ce gars-là sauf que c'est un pauvre type qui ne se regarde pas dans sa glace ou qu'il n'en a pas. Néhuda je ne l'aime pas mais elle est à sa place dans les Anges. Je ne vois pas ce qu'il peut se permettre de lui reprocher.Ce sont les allégations du grand journaliste qui lui ont faussé son propre jugement ou plutôt qui lui ont mis dans son cerveau vide les mots qu'il n'avait pas.

      Supprimer
    9. Mais jvois vraiment pas ce qu'il a de si incroyable son nez moi?... Ok, ses narines sont légèrement plus grandes que la "normale" mais c'est tout, y'a rien de si incroyable. Et les personnes qui la critiquent sont loin d'être des canons de beauté en plus...
      Néhuda, je ne l'aime pas, mais physiquement, je la trouve très belle. Elle a une beauté atypique, exotique, j'aime beaucoup.

      Supprimer
  7. Je suis sûre que le Dimitri a été viré des anges pour violence, l'image des anges anonymes était bien protégée au début dans les montages, les "méchants" étaient pour le scenar les candidats de Secret story!
    https://www.youtube.com/watch?v=rVbAck35GUs&feature=youtu.be&a

    RépondreSupprimer
  8. Bon week-end à tous
    elle est vraiment enceinte sarah? ou c un poisson?
    MONI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moni tu es désespérante. Ne lis pas les messages partiellement et tu auras les réponses aux questions que tu te poses tout de suite.Bien sur qu'elle n'est pas enceinte.

      Supprimer
    2. merci!!! bon week-end @11:10
      prend le temps de bien te relaxer surtout!!!
      Tu travailles trop, répondre à tous ces messages c vraiment fatiguant
      MONI

      Supprimer
    3. ironie de bas étage...

      Supprimer
  9. Y a Mélanie qui donne une ITV à Melty et qui dit un truc intéressant (enfin pas qu'un mais disons, autres que histoires perso) qui rejoint ce que disait Isa par rapport à la tension que peut créer le fait de chercher "la taupe de Jeremstar" au sein de l'aventure.
    "melty : Et qu'est ce qui t'a déplu dans les Anges ?
    Mélanie : A part le tournage qui était fatiguant - même si j'ai kiffé mon aventure et d'être à Hawaï avec des potes, ce sont les rumeurs. On a un jour de repos par semaine et on voit toutes les rumeurs qui se disent sur nous. C'est très énervant. Dans Secret Story, on est coupé de tout. Mais dans les Anges on a de temps en temps accès à notre téléphone et on voit tout ce qui se dit. Ca nous titille de répondre. On voit des trucs totalement faux mais faut faire comme si de rien n'était, aller en tournage le lendemain et tout oublier. C'est difficile de ne pas y penser."
    http://www.melty.fr/les-anges-8-melanie-exclu-a515177.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est pas mal son ITW. Je trouve qu'elle est plutôt juste concernant son jugement concernant les autres candidats.

      EK

      Supprimer
    2. Oui elle est bien. En lisant j'ai eu l'impression d l'entendre parler.

      Supprimer
    3. Coucou tt le monde ! en effet il est bien cet itv et cela rejoint ce que je pensais. Tout a été fausser dans leur rapport à cause des taupes et c'est bien dommage.On se rend compte aussi que Jeremstar a un impact considérable sur les RS quoiqu'on en dise et que certains candidats comme Aurelie s'est bien servi de lui pour faire passer ce qu'elle voulait( ce ne va pas que ds un sens).Sa victime est certainement la plus manipulatrice et leur duo a causé du tort à tous les candidats.A part etre coupé d'internet pendant les tournages je ne vois pas quelle autre solution.Isa

      Supprimer
    4. Oui il a une grande influence sur les RS de TVR. Moi je pense que ce sont les candidats qui se servent le plus des blogueurs, ils leur font raconter ce qu'ils ont envie qu'ils racontent.

      Supprimer
    5. Rooo, je lis l'interview, et les journalistes de Melty quoi... "T'en penses quoi?" "T'en dis quoi?".
      Je sais que leur public est jeune, mais tout de même, un peu de rigueur dans la façon de tourner les phrases à l'écrit, c'est le minimum...
      (je sais, rien à voir avec ce que tu as écrit Caro, mais voilà, je tenais à le dire ^^)

      Supprimer
    6. Traduction littérale de ce qui c'est dit à l'oral.Moi j'aime bien.

      Supprimer
    7. Justement 16:26 : ce n'est pas du travail journalistique. Pour un journaliste, ça la fout mal, c'est du travail un peu bâclé, pas très bien fini... Car les codes à l'écrit ne sont pas les codes à l'oral.
      En tout cas, ça me dérange de lire dans un article de telles formulations de phrases.
      Et autant je pourrais comprendre ce choix pour l'interview de Mélanie, autant pour les questions posées par le journaliste... Bof...

      Supprimer
    8. 16h34 c'est pas à nous qu'il faut le dire, hein? Adresse-toi au journaliste qui fait si mal son métier.

      Supprimer
    9. Rolala, non mais je peux le dire ici aussi non? A quoi ça sert de venir parler sur le blog en ce cas? On parle toujours d'autres personnes, à qui on pourrait s'adresser directement, et pour autant personne ne le fait.

      Supprimer
    10. Si ma mémoire est bonne, 16H54, je pense qu'on écrit "au temps je pourrais" et non "autant de pourrais"

      Supprimer
    11. Ta mémoire n'est pas bonne 17:08 ^^
      C'est bien "autant" dans le cas de "autant.... autant..." pour marquer une opposition ;)

      Supprimer
    12. 18 30 Exact, je n'ai jamais osé le dire, mais 17 08 t'a tendu la perche.
      Autant dans le sens, " malgré cela, cependant".

      Supprimer
  10. Voilà ce que fait Leila finalement : https://twitter.com/LBK_News/status/689127010472456192/video/1
    C'est la série.

    RépondreSupprimer
  11. J'ai bcp aimé l poisson d'Avril sur le mad mag
    Ayem elle est super en forme avec son ventre , elle se met à sauter et tt tranquille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah après elle est enceinte, pas malade.
      C'était quoi le poisson d'avril ?

      Supprimer
    2. je n'ai vu que des photos mais je la trouve vraiment très grosse, elle attend des jumeaux ? je me méfie... attention pas une critique négative juste une question.

      Supprimer
    3. @13:19 je l'avais déjà faite celle là ;-)

      EK

      Supprimer
    4. Elle doit être dans son 8eme mois et a surement pris un peu plus de kgs que la moyenne mais je ne la trouve pas si énorme, elle est très en forme, la grossesse lui va bien.

      Supprimer
    5. Gros ventre oui la rente à vie va être forcément énorme...

      Supprimer
    6. Ayem a bien verrouillé son richissime petit ami avec ce bébé. C'est la planque idéale et sûrement la concrétisation de son projet de vie, être à l'abri du besoin.

      Supprimer
    7. Oui faut être lucide elle a su se mettre à l'abri du besoin son gosse je le redis c'est une rente à vie elle est jeune elle s'est mise en sécurité maintenant il ne lui reste plus qu'à attendre quelques années pour mettre de côté son milliardaire et se trouver un jeune homme de bonne famille qui sera de son âge et plus à son gout. Et pour répondre à l'autre de 16h23, ce que ça peut me faire, c'est rien du tout, mais que ça ne m'empêche pas de commenter un état de fait.

      Supprimer
    8. "L'autre de 16h23" ne comprend pas qu'on peut être aussi méchant avec des gens qu'on de connait pas. La jalousie rend mauvais et malpolie
      Signé L'autre de 16H23

      Supprimer
    9. Faut arrêter de toujours tout mettre sur le compte de la jalousie. C'est un argumentaire de 14 ans d'âge ça. Alors pardon mais se faire répondre par ce genre de propos immature oui ça énerve un peu. Et pour revenir à ayem oui elle a bien manoeuvré, il est vrai qu'elle ne fait de mal à personne sauf à la limite à son homme qu'elle prend pour un con, à moins que lui aussi y trouve son compte après tout c'est un 2ème mariage.

      Supprimer
    10. Comment tu sais qu'elle prend son homme pour un con? C'est méchant de dire ça et aussi "immature" que celle qui dit que tu es jalouse. Que sa situation financière te fasse envie je peux le concevoir mais depuis le temps qu'ils sont ensemble pourquoi n'y aurait-il pas de l'amour? Ton argumentaire m'énerve aussi.

      Supprimer
  12. Je regarde le replay de the Island... Chez les mecs, certains oublient que solidarité et survie vont souvent de paire. Et ils se prennent vraiment pour des Cadors.
    Je crois que Mouline c'est un second Moundir, des mecs qui participent à une émission mais qui n'en ont pas compris les valeurs. Et surtout qui en sont loin.

    EK

    RépondreSupprimer
  13. Je crois avoir publié 2 fois. Sorry
    Jo

    RépondreSupprimer
  14. Je vois pas où est la prétention dans l'ITW de Nadège, au contraire je la trouve lucide dans ses explications, elle retourne faire de la TVR car artistiquement elle savait qu'elle ne pouvait pas aller plus haut. Elle a compris que l'étiquette candidate de TVR lui resterait coller à la peau à vie, le ciné, les bonnes séries la grande carrière au théâtre elle pourra jamais faire.
    Du coup elle revient dans la TVR plutôt que de végéter à chercher des mini contrats jusqu'à ce qu'on l'oubli définitivement. Je trouve que c'est un belle preuve de lucidité et même de courage, ça doit pas être facile de se faire une raison, de comprendre que son rêve sera impossible à atteindre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 17H18 Ton optimisme fait plaisir a lire ...*.*

      Supprimer
    2. Moi non plus, je ne vois aucune prétention dans cette ITV, en plus elle ne dénigre personne (à part Dimitri, mais bon c'est très soft comparé à ce que lui dit des autres). Elle dit même qu'elle comprend que les gens la trouve méchante vu comme c'est montré étou. J'sais pas mais je l'ai trouvé franche, avec pas mal de recul et pas prétentieuse.

      Supprimer
    3. elle se fait trop démolir dans les commentaires de la vidéo, faut qu'elle arrête plus personne ne veut la voir cette fille, elle est ringarde les jeunes se foutent de sa gueule.

      Supprimer
    4. Bah le public c'est pas que les "jeunes", en plus ceux qui insultent H24, sont pas vraiment crédibles, c'est quasi toujours les mêmes qui commentent la tvr.

      Supprimer
    5. @17:18 Je ne crois pas qu'elle ait renoncé à son rêve comme tu le dis. Même si elle sait que l'aspect realTV lui a fermé des portes. Au contraire, je pense qu'elle se sert de la télé comme d'un outil pour ses projets.

      EK

      Supprimer
    6. Et là, tu voudrais qu'on la plaigne? Je ne pense pas qu'elle soit la seule en France, parmi les comédiennes et actrices, et pas uniquement issues de la realtv à voir leurs ambitions pro être réduites. Elle a, au moins, eu plusieurs opportunités mais n'a jamais réellement convaincu (public et professionnels) ou eu du succès, ça ferme aussi les portes quand tu n'es pas bankable.
      SLS n'a pas marché et a été annulée, de même que la série HG, après sa participation dans la dernière saison, de même que l'émission Splash qui n'aura jamais connu de suite tellement c'était nulle. Etc...
      Au bout d'un moment, trop d'échecs commerciaux ou si tu es passée de mode et tout s'arrête pour toi dans ce milieu.
      En revenant à la realtv, elle a cédé à la facilité, l'appel de l'argent et médiatisation facile.

      Supprimer
    7. Pourquoi ça fait chier des gens que Nadège veuille réaliser son rêve de scène? Elle n'avait jamais dit non plus qu'elle ne ferait plus de TVR. Il faudrait toujours qu'on se réjouisse à l'avance quand ça ne tourne pas comme il faut tout de suite? Apparemment elle dit le contraire de toi puisqu'elle a été contactée.

      Supprimer
    8. Son rêve c'était actrice donc j'imagine qu'elle rêvait de cinéma, de bonnes séries de grandes pièces. Là elle se rend compte que c'est pas possible, c'est peut-être à cause d'un manque de talent, peut-être à cause de l'étiquette TVR mais en tout cas elle semble s'être faite une raison et a revue ses ambitions à la baisse. Je dis pas qu'elle est la seule dans ce cas ou qu'il faut la plaindre, je trouve juste que c'est faire de preuve de lucidité et courageux, tout le monde n'est pas capable de se remettre en question.

      Supprimer
    9. Rien n'est impossible à ceux qui se donnent les moyens de réussir leurs rêves. Pourquoi toujours se réjouir à l'avance d'un éventuel échec? Je ne savait que SLS,HG et Splash n'avaient pas été reconduits à cause de Nadège. C'est une nouveauté. Ce qui est sur c'est que les Anges ne mettent pas certains candidats dans la lumière et que ceux-là peuvent aller vendre des kébabs sur les plages, et encore pas sur. Disons qu'il n'y en a que 3 ou 4 qui sortent du lot.

      Supprimer
    10. Moi j'ne pense pas que Nadège soit jugée responsable des audiences de SLS et HG et pourquoi le serait elle ? Elle n'était pas la seule.
      Vraiment cet argument j'y crois pas. Moi j'aime bien Nadège et j'ai bien aimé HG c'était amusant, par contre SLS le scénar était vraiment trop bizarre pour moi.
      Une série, un film, c'est pas uniquement un acteur ou une actrice. Prenons l'exemple de Kev Adams, puisqu'on a dit plus haut que son dernier film n'a pas marché, il est hyper populaire.
      Quand au talent, si il suffisait de talent, alors je pense que de nombreux comédiens inconnus en seraient heureux.
      Après je sais pas si Nadège rêvait d'être une super star, j'pense juste qu'elle a envie de faire de la scène mais bon.
      Après Nadège elle n'a pas que ça, encore hier ou avant hier, une fille lui demandait sur TT si elle avait des accessoires de dispo pour une soirée en mai, elle a aussi son truc d’événementiel. Elle le dit d'ailleurs dans l'itv qu'elle travaille beaucoup plus dans le commercial. Elle n'a pas l'air hyper dépensière, elle a un job, elle a gagné SS, elle a eu pas mal de contrat SLS, HG, Splash, le théâtre, je ne crois pas qu'elle soit totalement à la rue d'un point de vu financier même sans les anges.

      Supprimer
    11. Trois échecs connus et on la retrouve dans les trois, pas besoin d'avoir fait l'X pour l'associer à ceux-ci et la cataloguer comme actrice de 3ème zone, ce qui peut faire fuir les producteurs aussi quand tu te présentes à un casting normal et de luxe.

      Supprimer
    12. @18:10 Je t'invite à compter le nombre de flops commerciaux de grands acteurs aussi bien avant ou après leurs succès. Et tu nous ressortira ta théorie fumeuse sur le fuite des producteurs à des castings de "luxe". ^^

      EK

      Supprimer
    13. Donc en gros, la pièce à marché grace à Menez, les séries n'ont pas marché à cause de Nadège...
      Les "castings normaux (pourquoi ?) de luxe" tu te présentes pas, on t'appelle et on n'appelle que des comédiens des agences "de luxe" faut pas rêver, faut des années pour faire une carrière, quand t'as fait de la TVR (pour l'instant on a jamais eu d'exemple de carrière dans la comédie qui se soit faite) t'as l'étiquette qui aide pas toujours mais ce qu'elle a fait c'est déjà ce que personne n'a fait.
      Par contre des soaps râtés, des spectacles annulés, etc... c'est le lot d'un peu tous les comédiens et ça l'est encore même au top.

      Supprimer
    14. @17:58
      qui sort du lot dans la TVR ? Ayem ? Tjrs à animer une émission de TVR sur NRJ12. Karine Ferri ? Elle fait la potiche sur TF1. Depuis le début de la TVR aucun candidat n'a réussi à réellement percer dans le showbizz, c'est comme ça en France il y a des étiquettes qui sont collées et qui restent. C'est pas une question de se réjouir d'un échec, c'est comme ça c'est tout, elle peut avoir un énorme talent, bosser comme une folle, le plafond de verre existe et empêchera le candidat de realTV d'atteindre le top.
      Nadège est médiatisée depuis 3 ans, elle a fait plusieurs expérience, niveau popularité elle était au top après SS et pourtant ça ne lui a pas permis d'aller plus haut qu'une série B comme SLS. Je pense qu'elle a tout simplement compris où était les limites, qu'elle les a atteint et maintenant elle redescend d'un cran pour peut-être mieux enchainer derrière.

      Supprimer
    15. @18:18 Oui Ayem sort du lot, comme Nadège, comme Jennifer, comme chimène Badi,... tous issus de realTV

      EK

      Supprimer
    16. EK quand je dis sortir du lot c'est faire une grande carrière et être reconnu dans le milieu. Ok il y a des chanteurs qui ont percé avec la Star Ac mais c'était à moitié télé-crochet. Si on prend juste les pures TVR comme SS, les Chtis les Anges etc... aucun candidat n'a réussi à atteindre le top. Ayem elle fait une carrière honorable mais elle est encore loin du top. Le jour où elle va sur une grande chaîne où si elle cartonne avec un bon prime là on pourra dire qu'elle a réussi, pour l'instant elle anime des petits programmes qui font moins de 500 000 d'audience.

      Supprimer
    17. pour la comédie on a aucun exemple. Moi je pense qu'animateur (et je parle pas pour Ayem, parce qu'elle fait partie des 1ères) c'est en ce moment que les candidats peuvent se lancer avec les chaines TNT (pas tous, mais y a plus de possibilités, comme y en a eu dans la musique avant que le marché se casse la gueule, c'est de plus en plus difficile).
      Pour la comédie, c'est encore compliqué, les chaines investissent peu dans les productions originales et quand elles le font (ce sont les chaines historiques), elles prennent quasi toujours les mêmes acteurs.
      C'est vrai qu'on est dans un pays très difficile dans le domaine artistique, tu passes déjà difficilement de la TV au cinéma (même si maintenant les plus célèbres peuvent tenter), tu passes aussi difficilement de "comédien de théâtre à comédien de fiction", etc... Alors de la TVR à la comédie, c'est pas facile.

      Supprimer
    18. @18:26 Il y a beaucoup d'animateurs en herbe (voir des vétérans) qui aimeraient animer des petits programmes de 500k.
      Ces candidates sortent du lot car elles ont ouvert la voie aux autres.
      Et la star Ac n'a rien d'un télé crochet c'est une realTV où le public vote non pas pour le talent de chanteur des candidats mais pour ce qu'elle voit de leur vie dans le "château".
      Et si réussir sa carrière et faire ce que l'on aime c'est pas réussir, on n'a pas la même définition de la réussite. Et on ne sera pas d'accord.
      Pourtant je suis loin d'être fan d'Ayem mais au moins je reconnais qu'elle sort du lot

      Supprimer
    19. Et en plus, quand tu passes de la realtv à la tv mais que ça se solde par des échecs populaires et commerciaux, la confiance des producteurs disparait soudainement mais logiquement.

      Supprimer
    20. ouais je suis ok EK, la réussite pour moi c'est de faire le métier qu'on aime, donc je dirais qu'Ayem a réussi et pour moi, Nadège a réussi.

      Supprimer
    21. Oui Caro artistiquement en France c'est vraiment la merde, le cinéma est un milieu ultra fermé, très peu de nouvelle tête, toujours les mêmes type de film (d'auteur ou comédie) qui en général sont des bonnes bouses. Quand tu vois les acteurs qui réussissent genre Kev Adams tu te dis que ce milieu est vraiment remplis de piston, franchement y a qui comme très bons acteurs français encore en activité ? Depardieu, Catherine Frot, Jean Reno Auteil Cassel se font vieux, en plus jeune il y a Omar Sy Dujardin ou Marion Cotillard sinon qui d'autres ? En série j'en parle même pas, déjà pour trouver une bonne série française faut chercher, à part les productions de Canal y a rien de potable.

      Supprimer
    22. Tes exemples montrent justement que le cinéma français n'est pas si fermé : Omar Sy, Dujardin, Kev Adams, et d'autres sont issus de la tv à la base.

      Supprimer
    23. @18:39

      Dans un cinéma ouvert on devrait voire des nouvelles têtes tous les ans, pas un acteur qui sort de la TV tous les 4 ans... et puis faut voir la gueule des films dans lesquelles ils tournent, perso les derniers films français que j'ai aimé sont intouchable et un prophète, je trouve notre cinéma très très pauvre même par rapport à nos voisins espagnols ou anglais.

      Supprimer
    24. Bon moi côté séries j'aime bien Thierry Godard, Caroline Proust, Audrey Fleurot, Gregory Fitoussi, Bruno Solomone, Guillaume de Tonquedec, Valérie Bonneton, Marie Kremer, François Loriquet, Clémence Poésy, Phillipe Duclos, plein plein d'acteurs et d'actrices. Je trouve qu'il y en a des bons acteurs malheureusement on voit toujours les mêmes dans les séries dites "événements". D'ailleurs se terme de "série évènement", ça veut bien dire ce que ça veut dire, quand les chaines produisent de la fiction, c'est un évènement !
      Mais y a des séries françaises que je suis avec plaisir (hors chaine à péage), un village français, les témoins, j'ai bien aimé Disparue, par exemple. Et tout un tas de petite série du vendredi soir, Caïn, Cherif, les petits meurtres, etc...

      Supprimer
    25. Sinon juste pour info, France 2 a signé un partenariat avec la BBC pour les fictions, on pourrait avoir de bonnes surprises prochainement

      Supprimer
    26. Réalité de Quentin Dupieux j'ai beaucoup aimé aussi, un film très bizarre mais super bien fait.

      Supprimer
    27. Ayem n'est pas une des premières, puisque plusieurs candidats issus du Loft et des premiers ss avaient également tenté l'animation à leur sortie, mais c'est une des seules qui a réussi à avoir une carrière honorable, et pour l'instant à peu près durable. Si on cherche ceux qui ont ouvert la voie, quelqu'un comme Steevy Boulay est bien plus à même d'avoir servi d'exemple aux petits nouveaux (même si autre époque et tout).
      Pour ma part, je trouve qu'elle réussit très bien à se creuser son petit trou dans le milieu. Il est clair qu'avec aucun diplôme, elle ne pouvait en seulement 5 ans réussir à animer des émissions sur TF1 en prime time, c'est juste impossible... Des émissions comme Le mad mag, sûrement que beaucoup aimeraient en avoir (notamment beaucoup d'animateurs sur des plus petites chaînes payantes).

      Supprimer
    28. Karine Ferri ? Lauréate du Bachelor, donc candidate TVréal, devenue animatrice et accessoirement comédienne sur "Nos chers voisins". Non ?
      :P Jo

      Supprimer
    29. Nan mais perso je ne compte pas le Loft 1 qui était quelque chose d'exceptionnel, c'est du domaine de "l'évènement" comme les séries de TF1, ahaha !

      Supprimer
    30. Perso la seule série français avec laquelle j'ai accroché ces dernières années c'est Engrenages. Y a les prod Arte que je trouve pas mal aussi comme Real Humans

      Supprimer
    31. 18:46 il y a plein de petites pépites dans le cinéma français... Tu ne dois pas beaucoup aller au cinéma si les derniers filsm français que tu as vus et aimés au cinéma sont des films datant d'il y a 5 et 7 ans...
      Le cinéma anglais est justement anglophone, et constitue en quelque sorte une extension du cinéma américain en général (il suffit de voir le nombre d'acteurs anglais dans le cinéma américain pour s'en convaincre).
      Quant au cinéma espagnol... Il est bon, je ne le nie pas, mais je ne vois pas ce qu'il a de si spécial? Ils ne produisent pas plus de films que celui français (et plutôt même moins), n'ont pas plus de récompenses internationales (et plutôt même moins), et tout...

      Supprimer
    32. Arte passe de bonne séries aussi.
      Karine Ferri, nos chers voisins, possible, j'avoue que pour moi, c'est inconnu.
      Karine Ferri je la connais juste parce que des gens en parlent souvent ici (et j'ai cru comprendre qu'elle est surtout connu pour sa relation avec un chanteur décédé, plutôt que pour son bachelor, donc....) et nos chers voisins, je connais pas du tout, du tout. C'est sur quelle chaine ?

      Supprimer
    33. @18:51 Oui mais tenter c'est pas ouvrir la voie pour moi... Sinon Anaïs a ouvert la voie aux autres dans les cosmétiques avec son rouge à lèvre et Amélie dans la confection des fringues pour bébé.
      Et l'avantage des candidats du loft c'est que c'était nouveau en France, à l'heure actuelle je ne suis pas sur que ces même candidats auraient les mêmes opportunités.

      EK

      Supprimer
    34. @18:53 j'ai dit Karine Ferri d'ailleurs c'est toujours elle qui ressort en exemple quand on parle de candidat de RealTV qui ont réussi mais perso j'ai toujours vu en elle qu'une simple potiche qui est là pour faire décoration et qui doit surtout sa carrière à son histoire avec Gregory Lemarchal

      Supprimer
    35. @18:56
      j'avoue je regarde plus beaucoup de film français, ça m'a saoulé de dépenser 8€ la place pour avoir 9 chances sur 10 de tomber sur une bouse, je préfère encore me mettre devant un gros blockbuster américain bien débile, au moins ça divertit un peu.
      Est-ce que tu peux me citer des bons films français sortis dernièrement ? Le dernier qui m'a bien plus c'est Réalité sinon je remonte à Intouchables.

      Supprimer
    36. K.Ferri s'est retrouvée en finale et perdue. J'ai regardé a l'époque et elle était déjà charismatique. J'imagine que sa relation finie avec le bachelor (oui, ils se sont mis ensemble après l'émission me semble-t-il) et qui du coup a fait du bruit, son rapprochement avec G.Lemarchal a du y faire. A l'époque, il n'y avait pas autant de blablabla sur le RS autour d'une Tv réal.. Ceci expliquant peut être le fait que sa réussite échappe ;)
      Nos chers voisins passent a la 1 chez un genre de scène de ménage.
      Sinon, pour rester dans le bachelor, carrière et candidate, il y a Sandra Lou aussi :P
      Jo

      Supprimer
    37. Je connais pas les candidates du bachelor, désolée Jo

      Supprimer
    38. Sandra Lou, la météo sur M6 et des bêtisiers sur TMC, à ce niveau Karine Ferri c'est Claire Chazal lol ^^

      Supprimer
    39. Ne le sois pas, je ne connais aucune série que tu affectionnes :) Juste je donne des exemples qui ont apparement réussi dans la branche qu'ils convoitaient en s'inscrivant comme "cobaye" de TvReal, en se montrant quitte a passer pour un "kéké ou potiche" . Après pour durer, faut coucher, c'est sûr . #Humour
      Jo

      Supprimer
    40. @19H11 Sandra Lou est présentatrice sur le cable depuis plusieurs années et tourne dans des téléfilms/séries. Je trouve que c'est une petite Laurence Ferrari alors^^
      Jo

      Supprimer
    41. Karine Ferry dans Nos chers voisins? C'est absolument faux. Je regarde tous les jours. Peut-être qu'elle est apparu en guest un fois mais je ne souviens pas du tout. De toute façon c'est une jolie fille avec de belles dents blanches et ça s'arrête là. Une potiche.

      Supprimer
    42. @19:30 j'avoue ne pas être fan des Voisins mais je l'ai vu y joué, peut être en guest effectivement, je ne sais pas. Je dis ce que j'ai vu.
      Ensuite pour sortir du Bachelor, y a Fransceca de la Star ac qui s'en est pas mal sortie aussi et qui a tourné sur pas mal de chaines.
      Jo

      Supprimer
    43. Tournée en tant que chroniqueuse pas actrice..
      Jo

      Supprimer
    44. @19h00

      Samba, Les Innocentes, les 2 films sur Yves Saint Laurent, Dheepan, Fatima, La Loi du Marché, prochainement le Cousteau, j'en ai à la pelle de très bons films français

      Supprimer
    45. 19:00, j'avais beaucoup aimé "Réalité"!
      En plus de ceux donnés par 19:53, je peux t'en donner d'autres, de bons films. Après, ien sûr, c'est sur mes critères perso de "bons films" ;)
      Je ne garantis pas que tu vas aimer du coup.

      En animation, j'ai a-do-ré "le petit prince", très beau visuellement, pour moi un des meilleurs films d'animation 2015 tous pays confondus (même si la fin est un peu longuette, la dernière partie aurait dû être raccourcie).
      En "movie next door", petite comédie sympathique, il y a "la vache" et "comment c'est loin". Rien de transcendant, mais très sympa à voir et surtout rafraîchissant. A noter que l'auteur de "comment c'est loin" est le rappeur Orelsan ;) (je sais que beaucoup s'en fichent, mais ça rajoute une petite touche! Et pis, j'aime bien l'humour d'Orelsan, son partenariat avec Canal + donne quelques petits épisodes bien marrants).
      En drame, on a "Dheepan" bien sûr (même si pas vraiment le meilleur film d'Audiard - qui aurait dû être récompensé pour "Un prophète" d'ailleurs - et même si exagéré, je trouve qu'on se laisse embarqué dans l'histoire de cette "famille" construite de toutes pièces et qui arrive à se souder avec le temps). "La tête haute" que j'ai beaucoup aimé également (il faut aimer le traitement quasi documentaire, mais celui-ci fait la force de ce film puisqu'il permet de se plonger totalement dans l'histoire de cet enfant perdu). "Un homme idéal" (il faut dire que j'adore Pierre Niney!)...
      Autrement, dans le cinéma "bien français", traitement de l'intime... Y'a comme l'a dit 19:53 "les innocentes" (je le reconseille, car j'ai vraiment beaucoup aimé, c'est sur l'horreur que les femmes allemandes ont vécu après que les soldats soviétiques ont libéré les territoires de l'est en 1945, Lou de Lâage s'y révèle vraiment), "le goût des merveilles" (le traitement de l'autisme est particulièrement bien fait), "mon roi" (sur une relation fusionnelle mais destructrice)....

      Bon, après, en écrivant, je me rends compte que j'ai rien de particulièrement original à te proposer non plus ^^
      Par ailleurs, il y en a beaucoup que je n'ai pas vus et qui sont, paraît-il, très bien ("L'affaire SK1", "youth", "voyage en chine",etc...)

      Sinon, tu pourrais conseiller des films espagnols? Nan parce que j'ai été surprise que quelqu'un cite l'Espagne comme pays de référence du cinéma, certainement parce que je ne le connais pas autant que je le devrais, du coup si tu pouvais me le faire découvrir un peu plus :)

      Supprimer
    46. Merci pour les références, j'ai vu Dheepan, la tête haute, comment c'est loin. Ça se regarde mais j'ai pas été emballé perso, pas vu les autres faudrait que j'y jette un oeil à l'occasion.

      En ciné espagnols mes films préférés sont :

      Ouvre les yeux
      Le labyrinthe de pan
      La piel que habito
      Volver
      Parle avec elle
      Malveillance
      Le crime farpait
      L'Échine du diable
      Mar Adentro

      Supprimer
    47. Je complète la liste :
      Dernier film sorti espagnol A Perfect Day comme son nom ne l'indique pas, encore en salle
      Tout sur ma mère (Almodovar encore)
      Mar Ardentro est un film magnifique.

      Supprimer
    48. Merci :)
      J'ai vu la plupart des films que vous conseillez 21:33 et 23:42, j'ai aimé certains, moins d'autres. J'ai en particulier détesté "un crime farpait", une vraie purge pour moi! ^^ Faut dire qu'Iglesia, c'est très particulier comme style, on aime ou pas.
      En revanche je n'ai jamais vu "mar adentro", et "parle avec elle", et ça me tente bien en voyant les résumés! Donc merci beaucoup, je vais les rajouter dans ma liste des films à voir.

      Supprimer
  15. J'ai vu tout à l'heure Fanny (l'ex de Julien) qui pose nue dans 50mn inside pour la cause animale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est logique de poser a poil pour la cause animale ^^

      Supprimer
    2. Un beau geste pour une bonne cause, la souffrance animale est trop souvent ignorée.

      Supprimer
    3. beau, il faut le dire vite... quand il s'agit de Fanny
      (oh je suis méchant)

      EK

      Supprimer
    4. ahahahahah 20h16 je cherchais le rapport entre la cause animale et le fait de poser nue, tu me l'as fourni.

      Supprimer
  16. Salut. Bonne itw de Mel.
    Bonne soirée tout le monde.

    RépondreSupprimer
  17. Communiqué de presse : Porrovecchio Privé Coralie montera les marches du festival de Cannes 2016 en tant que deuxième dauphine Miss Europe.
    Son manager Michael Bizet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'importe quoi. Le poisson d'avril est déjà passé.

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)