Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 11 mars 2016

Un espace

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

318 commentaires:

  1. Bonjour Caro, tu vas bien ? Ici à Paris la journée devrait être belle, on nous annonce plein soleil. A Strasbourg quelle prévision pour aujourd'hui ? Bonne journée à toi et à toutes les blablateuses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait 2 jours qu'on a un super temps, frais mais booooooooooooooooo, ça sent le printemps !
      J'suis contente.

      Supprimer
  2. Maintenant on accuse Nicolas de faire baisser l'audience du mad mag! il a un superbe pouvoir .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, d'autant que c'est dans la moyenne du Mag, sachant que les jeudis et vendredis sont les pires jours en terme d'audiences. Mais bon, faut bien que ce soit la faute de quelqu'un ;)

      Supprimer
    2. Audience normale pour un jeudi, la même que le mardi 3.1% PDA, les ados rentrent plus tard à la maison, par contre le replay fait plus ces jours là!
      Pour Dimitri l'audience de 3.8% PDA c'était un mardi pendant les vacances scolaires donc rien à voir avec un mardi en période scolaire et surtout c'était le 1er ange invité sur le madmag!
      Ce soir on devrait avoir autour de 3% PDA voir un peu moins comme tous les vendredi!

      Supprimer
    3. Surtout que si on regarde un peu, le comportement des fans de real tv sur TT, leur truc c'est de s'indigner, critiquer (voir insulter), dire qu'ils n'aiment pas. Alors je ne suis pas certaine que l'impopularité d'un candidat fasse fuir. Il peut y avoir, au contraire, une envie de voir ce qu'il va dire, de voir les chroniqueur le rembarrer, etc...

      Supprimer
    4. jeudi et vendredi dernier c'était
      317 000 : 2.9
      268 000 : 2.4
      Après je crois qu'il ne faut pas trop focaliser sur les audiences, pour moi, en voyant aussi celle des marseillais, je dirais que la tvr (mag compris, parce que bon) c'est 2.5 à 4.5 de pda, après y a variation pour tout un tas de raisons. Mais on va dire qu'il y a de 300 000 à 700 000 téléspectateurs pour ce type de programme.

      Supprimer
    5. Tu as raison Caro. Les gamins se frottaient les mains en attendant les clashs que Nadège devait susciter. Manque de pot son accueil a été courtois et sympa .C'est vrai que fort heureusement il n'y avait pas la Amélie qui a aboyé sur Nicolas comme un pitbull hier soir.
      Je crains un peu pour aujourd'hui lorsqu'il y aura Nadège et Amélie ce soir dans le même rôle de chroniqueuse.

      Supprimer
    6. Oui pour moi, le public de tvr, attends ça. D'ailleurs la plupart des critiques sur cette émission était "faux cul", "ils lui disent rien", etc...
      Le Mad Mag, c'est la continuité des Anges, comme le debrief l'était, tous ces gens qui regardent quotidiennement ces anges et qui n'ont de cesse d'affirmer que c'est la plus nulle des saisons, qu'ils ne regarderont plus, n'attendent que de pouvoir critiquer.
      C'est un peu les jeux du cirque ;)

      Supprimer
    7. Je note, par exemple, que jusqu'à un certain moment, les Anges étaient sans cesse comparés aux Marseillais. Le programme était nul, les marseillais vachement mieux, "bon enfant", c'est pour ça que les marseillais marchaient et pas les Anges.
      Ces com sont totalement absents depuis qu'on constate que les marseillais ne font pas mieux.
      C'est à dire qu'il faut créer des conflits, observer le négatif, c'est NRJ12, ce sont les Anges donc moins bon, plus trash, avec des candidats qui cherchent plus le buzz. Tout sera lu, dans cette optique là.
      On le voit bien sur le blog, il y a la méchante Nadège, toutes les autres histoires n'existent pas (je ne regarde pas et je n'ai aucune idée de ce que font les autres candidats, mais aucune). Si l'épisode du soir ou son trailer sont consacrés à un clash de Nadège, le nombre de com se multiplient, sinon c'est calme plat.
      J'en viens à la conclusion que le clash, la méchante vs la gentille, c'est ce qui plait malgré tout ce qui peut être dit.
      Et ça a toujours été comme ça, je ne vois pas pourquoi ça changerait cette année.

      Supprimer
    8. puis ne pas oublier qu'il y a une marge d'erreur appelée intervalle de confiance par Médiamétrie.

      "Y a-t-il une marge d’erreur ?
      Evidement, aucun sondage ne peut être à 100% sûr à moins de sonder les 60 millions de français. Cependant Médiamétrie avec son large panel a un intervalle de confiance de 0,6 point. En gros pour faire simple, quand une chaîne fait 20% de Part d’Audience, c’est qu’elle a réalisé entre 19,4% et 20,6% de PDA réelle."

      que les audiences soient importantes pour les chaînes pour négocier les marchés publicitaires je le conçois.
      que les animateurs y soient attentionnés car la survie de leur émission peut être en jeu, je le conçois.
      mais que des non experts de téléspectateurs lambdas se permettent d'établir voire de certifier des causes à effets, est assez amusant.

      Supprimer
    9. Après y a des phénomènes connus, plus les jours rallongent moins y a de gens devant la TV, les premiers soleils sont aussi facteurs de sorties, etc...
      Mais bon, après c'est difficile de dire exactement. Perso j'aurais, par exemple, tendance à dire que, plus on va se rapprocher de l’événement foot de l'année, plus le Mag perdra au profit de TPMPS (après c'est juste un sentiment).

      Supprimer
    10. Regarde toi même les Anges pour te faire ta propre opinion.
      Si beaucoup de gens déplorent le comportement de Nadège c'est qu'il y a matière, je ne parle pas des gamins hystériques qui ne pensent qu'à insulter.
      La voir en wesh wesh, hurler comme une hystérique déçoit (moi en premier) car j'aimais les clash quand elle les faisait dans SS6 avec son ton piquant et ironique mais pas dans les hurlements actuels, cela n'a aucun sens.
      Je ne la retrouve pas pétillante et même dans le confess, elle ne parle que de son mec, son BB d'amour, son homme, il est à moi, on le regarde pas, etc, etc
      Ce rôle qu'elle se donne est pour moi incompréhensible et écorne sa belle image qu'elle avait jusqu'à présent.
      Merci de m'avoir lu, j'avais besoin de dire ce que je ressentais depuis le début des Anges.

      Supprimer
    11. J'ai l'impression que tu ne veux pas comprendre 11h11, ce que je dis, c'est pas un jugement sur le comportement de Nadège, c'est le comportement des gens qui regardent.
      Je ne peux que constater qu'ils aiment ça, que la TVR c'est un moyen de s'indigner, de critiquer, etc... Sans s'engager à rien (que ce soit justifier ou non).
      Je constate juste que les Anges se résument à Nadège.
      Les gens ne regardent pas parce qu'ils aiment quelqu'un (sinon on aurait des com sur machine ou machin qui a trop bien réussi son entretien, sur truc qui a fait ci ou ça), mais pour s'indigner d'un comportement.
      ça a toujours été ça, la TVR.
      Peu importe que ce soit Nadège ou une autre.
      Sur le fond, je n'ai pas d'avis et ça m'ennuie même un peu. Je regarde la forme et la forme c'est de la critique, et juste de la critique.
      Avant les Anges : "ouais ça va être nul, parce qu'ils sont méchants avec Aurélie".
      Au début des Anges "ouais je suis déçue, avec les nouveaux je m'attendais à un changement et y en a pas"
      Ensuite : "ouais y a trop de clashs, les anges c'est que ça, du buzz. C'est pour ça que les marseillais cartonnent et pas eux"
      etc, etc...
      On regarde la TVR pour critiquer et singulièrement les Anges.
      Moi je ne regarde plus, parce que je n'aime pas le rythme rapide qui ne laisse pas place au développement de l'histoire, les confess sont trop courts et sans intérêt. Je vais pas regarder juste pour pouvoir dire "Nadège est méchante". Elle est méchante, je vous crois volontiers, mais je pense qu'une grande part de commentateurs (ici, sur TT) aiment ça. Une sorte de désir inavouable, ahahaha ;)

      Supprimer
    12. @Caro je suis ok. je ne voulais pas dire non plus qu'on ne pouvait pas en discuter mais asséner comme une vérité vraie qu'un invité est responsable de la hausse ou de la baisse des émissions.

      je ne sais pas si les amateurs de sport considèrent TPMS comme une émission de sport ;) pendant l'euro je pense que les vrais amateurs de sport se tourneront plus vers des chaînes comme BeinSports. j'ai déjà zappé sur TPMS pour voir et le niveau est assez affligeant.

      Supprimer
    13. @Caro 11h22 ahahah les gens aiment bien mépriser les candidats de tvr à la façon d'un jeremstar ça leur permet de se croire supérieur. ils ne se rendent même pas compte que tout ce qu'il reproche dans le comportement de Nadège, ils le font en retour puissance 1000 plus l'effet de meute.

      c'est comme le harcèlement à l'école, les mêmes qui y auront contribué, s'offusqueront quand un grave accident arrive. rappelons nous des commentaires pour FX de SS avant et après son suicide. malheureusement l'être humain est souvent comme ça.

      Supprimer
    14. @caro Si j'ai compris mais c'est affligeant de voir que tu rabaisses les gens en leur disant qu'ils ne veulent pas comprendre dès que'on ne va pas dans ton sens. J'ai tenté de dire pourquoi les gens réagissaient comme ça mais peine perdue.
      C'était mon seul com à 11.11 et celui ci sera le dernier car je ne cherche aucune polémique, je donnais juste mon ressenti en regardant les anges.

      Supprimer
    15. J'ai pas eu l'impression de te rabaisser 12h58, j'en suis désolée si tu l'as ressenti comme ça.
      En plus je ne commentais pas sur le "sens", puisque je te dis même que je te crois volontiers sur le comportement de Nadège, juste que je ne comprenais pas ta réponse qui ne me semblait pas bien correspondre au débat.

      Supprimer
    16. L'effet catharsis, ça ne se retrouve pas que dans la tvr, mais aussi dans les séries, cinéma et théâtre. Qui n'adore pas détester le grand méchant d'un film?
      Le seul problème de la tvr, c'est que ce sont des gens réels derrière. C'est surtout ça qui est problématique. Les gens abordent la tvr comme une série sans prendre en compte ce paramètre, qui change absolument tout, malheureusement.

      Supprimer
    17. Un excellent méchant dans une film ou dans une série, peut d'ailleurs, recevoir des menaces, des insultes, etc...
      C'est un truc un peu fou quand même.

      Supprimer
    18. Oui, et il y a même eu des cas d'acteurs qui JOUAIENT des méchants, qui se sont fait prendre à partie et insulter! Un truc de fou!
      Je crois que certaines personnes, faut pas trop chercher à les comprendre (en tout cas, moi, j'ai renoncé)

      Supprimer
  3. bonjour
    Avant de commenter l'actu du jour j'aimerai juste revenir sur les accusions qui ont été portées à mon encontre hier stipulant que je suis une anti nadège

    Je n'ai pas l'intention de me justifier mais j'aimerai clarifier certaines choses.
    anti ou pro nadège, je n'ai jamais insulter Nadège à l'image de ce qui se fait sur twitter dans mes commentaires bien qu'ils soient répétitifs comme vous le prétendez.

    Et si mes commentaires sont répétés c'est peut parce que j'attendais bcp de Nadège dans cette saison.
    Et c'est surtout parce que son comportement de gamine ne change pas et qu'elle me semble au file des épisodes de plus en plus étrange.J

    Je dirai meme que mes commentaires sont bien veillant à son égard ils ne sont pas la moitié du quart du mépris qu'elle a vis à vis d'Andreane

    Du moment que mes propos restent claires et propres je dirai toujours ce que je pense/

    PS: (Désolée si mes propos ont blessé les âmes sensibles du blog , si ça vous pique trop , prenez du recul et lisez mes messages au second degré)
    MONI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moni, j'avais souvenir d'un débat clos hier, mais bon.
      Ensuite puisque tu tiens à y revenir, ce qui a été reproché ce sont les "c'est dommage", "je suis dépitée", etc... En gros, les commentaires critiquant Nadège (ce qui est tout à fait normal) nuancé par un semblant de bienveillance.
      Je te l'ai dit hier, tu m'as répondu que "non", j'ai pris acte.
      Tu peux y revenir et on peut en débattre des heures encore, mais ne change pas l'objet du débat ;)

      Supprimer
    2. Bien dit MONI...Et @10h42 si ses vols te gênent tu les zappe..C'est pas compliqué...

      Sur ce, bonne journée tout le monde..

      Supprimer
    3. MONI tu as largement donné ton opinion depuis deux jours. Personne ne te le reproche car chacun de nous a sa propre opinion. Passe à autre chose maintenant et arrête de jouer les incomprises. Je vais même t'apprendre que Nadège se fout éperdument de ce l'on pense d'elle sur le blog.C'est SA vie.

      Supprimer
    4. 10:47 : Evidemment et heureusement qu'elle s'en fout. Ils s'en foutent tous hein, Nadège comme les autres. C'est pas pour autant qu'on ne peut pas commenter leurs faits et gestes ;)

      Supprimer
    5. Il faut aussi se dire que chaque épisode fait 30 min, qu'on a vu en 15 jours, l'histoire d'une semaine de vie dans la maison. Mélanie confirme que les montages ne montrent pas forcément la réalité, que beaucoup de choses sont coupées. Tout comme Jeff, elle dit que Nicolas est loin d'être un canard et qu'en effet il a donné à Ricardo, un coup de pied de défense.
      Elle parle aussi de certains anges qui font des tours en douce; qui agissent uniquement lorsqu'ils savent qu'ils ne sont pas filmés (et cela semble être confirmé par un snap de Andréane qui avoue avoir mis un oeuf dans le lit de Nikola). Que toutes ces petites choses faites en douce, ont fortement agacé plusieurs candidats. Et qu'au final, on ne voit à l'écran que la réaction d'agacement de la "victime" des coups en douce. Elle confirme qu'ils n'ont pas mal accueilli les anges anonymes. Bien au contraire et pourtant lorsqu'on regarde les images; cela ne semble pas le cas. Elle dit aussi que ce que Nadège et Coco ont fait avec le cochon n'est rien comparé à certains agissement de certains collocataires. Elle n'a pas donné de nom mais elle a dit qu'elle espère qu'on montrera les images. Perso, dans l'épisode de hier, Nadège m'a bien fait rire. Par contre, le clash entre Nehuda, Aurélie, Ricardo et Jazz; c'était vraiment violent.

      Supprimer
    6. Commente tant que tu veux mais change de disque de temps en temps. En ce moment tu radotes.

      Supprimer
    7. Et Nicolas sur périscope a bien dit qu'Andréane était une gentille fille, souvent dans sa chambre, timide.
      Après j'ai l'impression que vous cherchez trop d'excuses. ça parle de scénario, de comédie (mais Nicolas encore une fois a clairement dit qu'il n'y avait aucun scénario).

      Et maintenant on reproche à Moni d'être en boucle, désolée elle commente les épisodes si aujourd'hui il y a encore quelque chose qui lui plait pas je ne vois pas pourquoi elle ne le dirait pas même si ça serait bien de parler aussi des autres

      Supprimer
    8. ouais mais 11h27 c'est logique que les épisodes soient montés comme ça (même si on peut se douter, que tu ne prends pas quelqu'un en grippe, juste parce qu'il est là), parce que c'est ce que le public veut voir.
      LGE c'est pas les perdreaux de l'année, le gentil, le méchant, c'est un peu la base des fictions à succès. Donc voilà, les anges marchent parce qu'ils répondent aux besoins du téléspectateur. Et je suis contente pour NRJ12.

      Supprimer
    9. TPMS j'ai jamais vu, mais bon j'imagine que l'émission a été pensée pour le truc de foot (je ne sais même pas quelle genre de compétition c'est, c'est dire mon ignorance en foot)

      Supprimer
    10. Le sport en général. J'aime assez bien.

      Supprimer
    11. à 11h36, il n'y a pas de scénario au sens propre du terme, mais c'est comme SS, il faut raconter des histoires, donc y a des choses qui amènent les candidats à réagir pour créer l'histoire (les missions dans SS, les rendez vous, voyages dans les anges). Tu te doutes bien que si Nadège doit partir avec Andreanne et raphael, si Jeff doit partir avec Andreanne, c'est pas un hasard. Y a donc bien des mises en situation propices à.
      Ensuite y a les montages, qui sont là, pour raconter une histoire linéaire, facilement compréhensible pour le téléspectateur.
      Ici (et c'est souvent le cas dans SS), on a une fille en couple qui jalouse une autre fille, juste parce qu'elle est là. On a des anges connus qui se sentent supérieurs aux anges inconnus. On a une fille qui fait craquer tous les mecs de la maison mais qui, on l'apprendra plus tard dans un incroyable rebondissement, préfère les filles, etc...
      On ne laisse pas place aux détails qui pourraient embrouiller, on est dans le soap basic.
      C'est de la tvr, quoi.

      Supprimer
    12. Pour sortir de Nadège. Prenons Andréanne et les mecs. Je comprends que la fille se fait draguer par tous les mecs et qu'ils se prennent des râteaux (à ce que je comprends pas forcément sympas, j'ai vu un "tu pues" repris par le compte des anges).
      Cette façon de pousser aux râteaux (on va sans doute le voir avec Jeff lors du voyage), de présenter une sorte de suspens sur "avec qui va sortir Andréanne, à qui va-t-elle donner sa rose ?" (en gros), c'est pour mieux amener le rebondissement de son homosexualité. On peut même imaginer, dans un bon scénar, qu'à partir de là, les mecs détesteront profondément Aurélie et Andréanne, parce que frustrés, doublés, etc...
      Il est évident, que ça ne s'est pas passé comme ça, dans les faits.

      Supprimer
    13. oui ils parlent essentiellement de foot, d'ailleurs j'ai lu sur PureMedias que certains s'en offusquent, le problème vient aussi des chroniqueurs et d'Estelle Denis qui ne s'y connaissent pas en autres sports. mais de ce que j'ai vu c'est surtout la façon people dont ils parlent du foot. c'est plutôt le café du commerce (comme TPMP) ou la foire à la saucisse au choix ;)
      l'EURO 2016, c'est le championnat d'Europe UEFA des meilleurs clubs des pays européens. équivalent à la coupe du monde des meilleurs clubs des pays dans le monde. ahahah faudra t-y mettre avant juin ;)

      Supprimer
    14. j'ajoute que TPMS existe car l'émission avec Bruce Toussaint n'a pas pu se faire, je ne sais plus pour quelle raison. concept créé à la va vite avec comme producteur Hanouna avec la gaudriole qui va avec...

      Supprimer
    15. Mais ouais, je l'attendais cette émission en plus.

      Supprimer
    16. Je suppose que tu regardes pas TPMS tous les jours, moi oui. On y parle, selon les actualités en sport, de foot, de rugby, de volley, de tennis,de hand, etc etc.Bien entendu il y a aussi de l'humour. je n'irai pas jusqu'à dire que c'est du haut niveau. Je signale que Bein est payant.

      Supprimer
    17. @12h38 non je ne regarde pas TPMS tous les jours, mon travail ne me le permet pas. j'ai regardé 2/3 fois pour me faire une idée car je voyais beaucoup de critiques mais je lis aussi les commentaires d'amateurs de sports. oui ils parlent essentiellement de foot comme je l'ai dis plus haut les chroniqueurs et Estelle Denis sont de toute façon estampillés foot et le temps consacré aux autres sports est peanuts.

      l'émission s'appelle TPMSports pas TPMFoot. exemple en ce moment avec les mondiaux de biathlon avec l'incroyable Fourcade trouves tu qu'il en parle correctement ? en chaîne gratuite les vrais amateurs de sports préfèrent nettement l'Equipe 21 car on y parle de "sports", pas de la coupe de cheveux des sportifs selon les années ou autres gaudrioles comme une nana en petite tenue sexy apprend à faire du sport pendant ses courses, ou un Pierre Ménès avec des talons aiguilles.
      l'émission existe et tant mieux pour Estelle Denis et ses équipes mais ça reste un TPMP sans les sujets médias mais les sujets sports, qui sont traités façon café du commerce pas de manière très professionnelle.

      Supprimer
    18. Chacun ses gouts et c'est vrai que personne n'est obligé d'aimer ce que d'autres n'aiment pas et réciproquement. perso je vois qu'ils parlent des TOUS les sports mais avec légèreté ça va de soi. Pour les vrais amateurs de sport il y a des chaines spécialisées que tu peux très bien aller regarder.

      Supprimer
    19. 11:35 : je suis 11:16 et c'était mon premier com de la journée. Je trouve simplement un peu bête (désolée) de dire que les candidats se fichent de nos opinions, comme si c'était un argument pour dire qu'il n'y a pas lieu de donner son avis. C'est tout :)

      Supprimer
  4. sur le snap des anges 8 Andréane a avoué qu'elle a mit des œufs sur le lit de Nikolas ! elle n'est pas si gentil que ça Andréane !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi elle a mis des oeufs ?
      Perso j'avais lu un tweet d'elle (enfin je crois, si ça n'est pas un fake), disant "ne vous inquiétez pas pour moi, je vais me venger", depuis j'attends que les com en parle, ahahaha. Parce que ça me semblait être un truc amusant comme elle l'annonçait, ça semblait être une joyeuse blague. Peut être que ce sera plus tard ?

      Supprimer
    2. Je pense aussi que ce sera plus tard. Mais c'est Nicolas ou Nikola qui est visé?

      Supprimer
    3. J'ai vu le snap et c'est Nikola le belge.

      Supprimer
  5. https://www.instagram.com/p/BCzzsH9EQ1v/
    hâte de voir le madmag ce soir avec Nadège et Sarah.

    RépondreSupprimer
  6. Si Andreane avait fait une crasse à Nadège
    qu'on a pas vu ds les montages Nadège n'allait
    pas se faire prier pour le crier au public. Sans oublier qu'elle rame
    pour trouver une justification valable à sa détestation d'Andreanne

    C'est devenu l'argument imparable des candidats de télé réalité
    dès que les images ne vont pas en leur faveur ils accusent les montages-
    Chose que les téléspectateurs ne pourront jamais vérifier
    -Il n'a rien dit Nico ds friendtrip quand il avait le role du gentil et ricardo celui du méchant.
    Pourquoi il n'était pas sorti dire que je ne suis pas si gentil que ça ?
    MONI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nadège n'est pas vraiment du style à se justifier. Elle répond aux questions et s'en fout qu'on la croit ou pas.

      Supprimer
    2. Nicolas ne peut pas dévoiler certains comportements tant que ça n'a pas été diffusé. C'est normal.Quant à Nadège elle s'en tape comme toujours.

      Supprimer
    3. Franchement Moni si le téléspectateur est un minimum malin, il se doute bien qu'il ne suffit pas de réunir des gens dans une villa pour faire un scénar digne d'un soap.
      La vie quotidienne est rarement aussi palpitante qu'une série, faut quand même pas se voiler la face dans l'autre sens.
      Bien entendu qu'il y a création d'une histoire, sinon comment sortir une quotidienne ? C'est tout simplement impossible.
      J'ai vécu en coloc, j'ai fait plein de voyages de groupes, etc... et si y a des animosités, des engueulades (même pour rien), des relations qui se créent, des couples, etc... Jamais tu montes un épisodes quotidiens avec ça.
      Après au téléspectateur de réfléchir. Est ce qu'il y a vraiment besoin de vérifier qu'il y a des montages pour le croire ? J'en doute.
      Je regarde, par exemple, souvent Gordon Ramsay, le déroulement est quasi identique à chaque épisode dans chaque restau (avec des lieux, des gens, des restau différents), j'ai pas besoin de la note au générique (suite à des plaintes) m'annonçant que les scènes n'ont pas forcément été montées dans l'ordre pour le comprendre.
      Mais bon.

      Supprimer
  7. bonjour , parce que Nicolas était en tournage ds les anges pendant la diffusion de friends trip donc il ne pouvait pas commenter les images.De plus hier on voit Nadege s'énervée mais on ne voit pas ce qu'il se passe entre l'annonce et l'énervement .Qui te dit qu'elles n'ont pas eu un échange avant , et quel est la nature de cet échange pour que Nadege s'énerve comme ça.Même si la scene est ridicule je ne pense pas qu'elle s'énerverait comme ça d'un coup pour rien.Ce qui est sur c'est que depuis le debut Nadege est la mechante et Andreanne la victime et tout est tourne ds c sens.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Grosse équipe veut une 2ème Nabilla et a décidé que ce serait Andréane. C'est Fabrice qui l'a dit dans une itw. Aujourd'hui, je comprends un peu mieux pourquoi il avait dit ça sauf qu'apparemment, c'est Sarah qui semble la plus populaire.

      Supprimer
    2. Je ne comprends pas du tout pourquoi Fabrice a parlé de Nabilla en ce qui concerne Andréane. Elles n'ont strictement rien, mais rien, à voir - à part leur physique de poupée.

      Supprimer
    3. Si je me souviens bien je crois que Andréane a subi beaucoup d'interventions esthétiques. C'est là peut-être la comparaison avec Nabilla.Toutefois en ce qui concerne Nabilla, que je n'aime pas du tout, le travail est beaucoup mieux fait. Elle est jolie mais pas Andréane.

      Supprimer
    4. @12/40
      on n'a donné à nadège un droit de réponse
      elle n'a rien mentionné et je le répète , je ne vois pas pourquoi elle s'en serait privé , puisqu'elle justifie son attitude par le fait que andréane ait touché son cochon!
      Et nico est parti en tournage des anges un mois après la diffusion de friendtrip , et là il n'accusait pas du tout les montages en regardant les épisodes.
      MONI

      Supprimer
    5. la diffusion de friends trip a commencé le 4 Janvier, ils sont partis en tournage le 9 Janvier, ils n'ont pas vu les épisodes, seule Amélie a dénoncé les montages!

      Supprimer
    6. ah ouais exact, Amélie a parlé de montage parce que les gens s'énervaient contre elle sur TT, après (comme trop souvent à mon goût) elle a fini par s'indigner sur les critiques sur son rôle de mère.
      Nadège devrait dire "j'ai une grande gueule mais j'ai un grand coeur" j'ai remarqué que martelée, ce phrase, finie par devenir vérité.
      "j'ai une grande gueule mais je suis franche", c'est pareil, ça marche bien.
      Elle devrait ensuite s'indigner qu'on s'en prenne à son physique (puisqu'elle n'est pas mère) afin de faire tomber les critiques qu'elle reçoit dans un domaine qui discrédite ses détracteurs ;)
      Nadège, si tu m'entends, ahahahahaha !

      Supprimer
  8. perso je contente de la vague de dégout que nadège suscite
    on ne pouvait plus respirer avec cette grande actric qui était promu
    à une brillante carrière
    tous les autres candidats de télé réalités etaient considérés
    comme des moins que rien à coté de nadège
    je ris tous les soirs, un vrai régal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Respire fort et éternue encore plus fort, elle te sortira du nez... attention de ne pas te rendre malade, Nadège viendrait écrire sur le blog pour te démolir. ahahah

      Supprimer
    2. Moi je ris quand je vois que plus certaines personnes tentent de démolir Nadège plus sa cote augmente. Le pied.

      Supprimer
    3. On a les victoires qu'on peut...

      Supprimer
    4. ce qui me fait le plus rire ce sont les commentaires sous ses twitts
      je m'en fou un peu de ce qu'elle met , je vais seulement voir les commentaires

      Supprimer
  9. HS je regarde chassueurs d'appart et je suis quand même hallucinée du nombre de gens qui veulent un appartement de 4 ou 5 chambres (de tailles conséquentes) "en centre ville" avec jardin, sans vis à vis et sans bruit.
    "Je veux être à 5 mn du tram, 2 mn du city marché, 1 min de l'école" mais je ne veux surtout pas voir de tram, croiser des gens qui font leurs courses et entendre le bruit de la récréation".
    Je crois que la prod les aide dans leurs demandes, parce que c'est pas possible d'être aussi exigent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou alors avoir de gros moyens pour exiger tout ça.

      Supprimer
    2. Je serais dans cette émission, je demanderais aussi l'impossible. Faut les faire morfler un peu, sinon ce n'est pas drôle!!
      (Et pis, autant en profiter pour que l'un essaye de dégoter ZE petit bijou)

      Ca marche bien cette émission d'ailleurs?

      Supprimer
    3. Écoutes M6 a toujours eu du mal à cet horaire et si les scores globaux ne sont pas extra ordinaires (mais bon pour M6 à cette heure), ils sont 1ers sur THE CIBLE, la ménagère, tous les soirs.
      Moi ça m'plait bien cette émissions, parce qu'il y a de l'humour, un peu de rêve (on aimerait bien être celui qui va pouvoir accéder à la propriété d'un de ces biens, parfois ça donne trop envie), de la compétition, c'est franchement mon genre de divertissement. (Bon j'adore la déco, aussi faut dire).

      Supprimer
    4. Je n'ai pas encore regardé, mais je suis sûre que j'adorerais, en grande fan des émissions de M6 du type "recherche appart ou maison". Moi aussi ça me fait rêver toutes ces belles demeures, parfois il y a des perles, ça me vend littéralement du rêve!
      (et j'adore Plaza en plus :) )

      Supprimer
    5. Je me suis fait les replays un dimanche pluvieux et depuis je regarde en replay dès que je le peux.

      Supprimer
  10. Personne ne s'indigne pas quand Andréane dit à Nikolas le Belge qu'il pu ! hein !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben non, Andréane pas touche!

      Supprimer
    2. Elle a dit ça quand? J'ai pas vu

      Supprimer
    3. lors de leur sortie en hydravion avec Ricardo et Dimitri.

      Supprimer
    4. Descendre Andreane par tous les moyens pour justifier le comportement dégoutant de Nadège...No comment.

      Supprimer
    5. Pffffffffffffff, si on pouvait éviter de retomber dans la gueguerre pro et anti Nadège, dans le dégoût, l'envie de vomir, et blabla.
      Pour le tu pues, j'ai vu ça hier soir sur le compte des Anges, ahahahaha, c'est vrai que je l'aurais mal pris perso, ahahaha, sacrée Andréanne.

      Supprimer
    6. Andréane n'est pas une blanche colombe !

      Supprimer
    7. Personne n'est blanche colombe !
      après est ce qu'il est possible de parler des anges en dehors de "Nadège" ? Je commence à avoir de sérieux doutes.
      Hier y a eu un autre clash, j'ai cru comprendre, il était pas bien ?
      Andréanne qui dit "tu pues", on peut penser que c'est pas sympa sans absoudre Nadège et on peut penser que ça n'a pas d'importance sans que ça dénigre Nadège.
      C'est quand même lourd parfois de tout réduire à Nadège.

      Supprimer
  11. Une ITV de Ricardo, je retiens 2 choses.
    Sur Fidji : "J'en ai parlé à la production et ils m'ont montré tous les messages de Fidji qui leur disait: "allez-y prenez-moi je ferai semblant d'être enceinte de lui, je lui ai déjà dit que j'étais enceinte 'Gros Buzz Assuré' "."
    Et un truc dont on se doutait (on en avait parlé) :
    "Public : Il parait que Nehuda et toi avez été virés des Anges 8. Que s'est-il passé ?
    Ricardo : C'est complètement faux! Malheureusement on a pas le droit d'en parler aujourd'hui. Cependant vous verrez ce qu'il s'est passé cinq jours avant la fin du tournage. Quand on se fait virer d'un tournage on ne se retrouve pas nourri logé blanchi dans un endroit de rêve à Miami. Les gens vont être très surpris de savoir ce qui s'est réellement passé !"
    http://www.public.fr/Toutes-les-interviews/Exclu-Public-Ricardo-Les-Anges-8-Fidji-n-est-pas-enceinte-c-est-une-manipulatrice-prete-a-tout-pour-faire-le-buzz-940666

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrête de dévoiler des choses comme ça. Il y en a un qui va avoir une attaque. Deux filles qui le prennent pour un con à quelques jours d'intervalle.

      Supprimer
    2. Ricardo ne dit pas toujours la vérité dans ses itv, il avait la rage d'avoir perdu l'epreuve face à Nico et Lucas dans friends trip2 c'est faux il s'est battu jusqu'au bout, rien à voir avec l'arrivée de Fidji, elle a dit qu'il ne savait pas quand elle devait arriver dans le jeu, il n'a pas fait exprès de perdre!

      Supprimer
    3. pauvre jeremstar, il n'a pas de chance avec toutes ces nanas qui lui font un enfant dans le dos ;) bien qu'il soit fort possible que tous les mythos des filles soient bien orchestrés avec l'aide du si généreux jeremstar

      Supprimer
    4. Ricardo, ne dit pas toute la vérité, mais j'ai soulevé les 2 points à problème, il me semble que Fidji et jeremstar ne sont pas très crédibles sur cette histoire et que c'est la 1ère fois que Ricardo a un droit de réponse.
      Sur les Anges, on en avait discuté ici, et on se demandait si il avait été vraiment viré, il semble qu'on ait eu raison.

      Supprimer
    5. Haha, le pauvre ambassadeur du "je-dis-toujours-la-vérité"!
      Par contre, l'autre fille (Oxanna je crois), je ne suis pas sûre qu'elle l'ait pris pour un con. Apparemment, elle ne voulait même pas révéler sa grossesse au début, et c'est l'autre qui lui a monté le bourrichon à un moment où elle semblait particulièrement mal.
      Enfin, j'en sais rien, mais le cas me semble plus complexe que celui de Fidji-Ricardo. Déjà, le simple fait qu'elle ne semble pas rechercher le buzz de la même manière que Fidji me fait beaucoup plus douter...
      Dans tous les cas, le "taré" dans l'histoire c'est le Jeremstar qui s'en prend à une gamine de 18 ans qui n'a fait que réfuter un de ses articles. Ce mec me dégoûte vraiment (désolée Caro! On peut faire une entorse pour Jeremstar? Je n'ai pas d'autre mot pour dire à quel point ce mec m'écoeure)

      Supprimer
    6. On voit qu'il galère le Jerem cette année avec les anges, il n'a pas sa taupe favorite Amélie, aucun scoops sur les candidats, personne ne vient faire son bain, pire les candidats vont faire leur itv chez Sam (public ETI) Mélanie, bientôt Nadège et surement d'autres vont suivre.

      Supprimer
    7. C'est sur que les ITW avec Sam sont plus élégantes que la baignoire.

      Supprimer
    8. @15h05 je ne veux pas prendre la défense de ce Ricardo que je ne connais et je n'ai ni regardé FirendsTrip ni les Anges, mais peut être qu'il dit la vérité. peut être qu'au montage on peut croire qu'il a fait exprès de perdre et que ce n'était pas la réalité.
      peut être que cette rivalité Nico Ricardo sans qu'il soit les meilleurs amis du monde, n'était que des histoires pour alimenter les deux tvr...

      je n'arrive pas à comprendre que les téléspectateurs prennent tout au 1ier degré. pourtant rappelez vous l'énorme buzz de Nabilla qui a été orchestré de mains de maître par LGE. personnellement, je ne crois toujours pas que deux nanas Capucine et Aurélie qui prennent soin d'elles et de leurs chevelures, oublient comme par hasard de prendre du shampoing toutes les deux. ni que comme par hasard ce genre de petite phrase anodine courante en tvr soit reprise par les médias sans un plan buzz derrière tout ça de la part de lGE.

      Supprimer
    9. Le Jeremstar est très mégalo. Par ailleurs il dit ne vivre qu'avec les pubs de son blog, va savoir s'il ne crée pas des situations pour faire des clics.

      Supprimer
    10. Ah ouais, j'avais même pas remarqué qu'il n'y a pas encore eu de "bain des Anges" !
      à 15h14, le problème à mon sens c'est que Jeremstar balance ce qu'on lui dit, sans vérifier, les candidats peuvent lui faire gober n'importe quoi et on l'a déjà vu avec Nabilla.
      Pour ces 2 cas, c'est pas bien compliqué de demander le résultat de prise de sang, avant de publier quoi que ce soit. Le mieux est encore d'avoir l'avis, le témoignage du mec en question (même ça me parait être un minimum), une histoire ayant au moins 2 versions à chaque fois.
      Au lieu de dire "je vous dis toujours la vérité", Jeremstar ferait mieux de dire "Je vous rapporte ce que truc me dit, mais je ne garantie pas qu'il ne me ment pas". Ce serait plus juste.
      Parce que dans ce cas, tout le monde peut sortir un scoop en disant "la vérité". On peut tous écrire "Machine est enceinte" je vous dis la vérité car tel compte TT me l'a dit.
      Donc, si il est pris pour un con, c'est tout simplement parce qu'il ne fait pas son boulot correctement.

      Supprimer
  12. ça signifie quoi? Je comprends pas

    RépondreSupprimer
  13. La maison des anges n'a jamais été aussi crade!
    On voit que cette année Amélie n'est pas là (pour la vaisselle) et surtout qu'il manque une doyenne pour organiser le rangement et apaiser les tensions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahahaha, c'est marrant c'est des trucs que beaucoup remarque et moi jamais. Je ne remarque jamais les vêtements, alors que parfois sur le blog, certains savent que truc à prêté sa robe à machine. Et le rangement ou la propreté de la villa ou de la maison de SS.
      Ce sont eux qui vivent dedans, on s'en tape un peu, non ?
      Quand aux doyennes qui apaisent... J'ai surtout vu des clashs avec des doyennes grandes gueules, perso.

      Supprimer
    2. 2 chatons, 1 chiot, 1 bébé cochon et parfois le poney dans la maison, pour l'hygiène ce n'est pas top et, surtout comme dit Mélanie, pour faire des câlins, tout le monde est là mais pour ramasser les crottes et les pipis, il n'y a personne.

      Supprimer
  14. C'est un cas la Nadège devant sa glace qui dit "je rentre à peine dans le miroir, c'est ça le melon"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahahaha, c'est quoi ça ? C'est drôle.

      Supprimer
    2. T'as pas pu te retenir longtemps de revenir nous faire chier toi espèce de cas social.

      Supprimer
    3. Hé ho ! Calmes toi 16h01, y a rien de mal en plus !

      Supprimer
    4. ?????????????????

      Supprimer
    5. Car c'est "nadege lacroix pour des infos"

      Supprimer
    6. c'est sur son snapchat, elle répond à ses détracteurs par l'autodérision.

      Supprimer
    7. le "O"de Caro est resté dans mon doigt

      Supprimer
    8. ah ok merci 16h06, je croyais que quelqu'un avait fait une parodie, en fait c'est elle qui l'a faite. C'est amusant, j'trouve.

      Supprimer
    9. voici la photo du snap
      https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xaf1/v/t1.0-9/10413437_1148743968471954_8441785091739744629_n.png?oh=95871d33b471901a2fa3b6c24c170d36&oe=575C0634

      comme sur twitter elle a rt certains tweets qui se moquaient d'elle. elle est méchante ;) mais n'a pas perdu son auto-dérision

      Supprimer
  15. Je suis d'accord avec toi Caro, si on regarde une émission comme les Anges c'est avec le désir inavoué de voir du conflit, du sang, de la violence verbale etc... Moi je l'assume sans problème, je regarde les Anges pour 2 raisons, rigoler devant les projets pros bidon donc me moquer des candidats et voir du clash, du conflit, de l'humiliation. C'est du voyeurisme tout ce qu'il y a de plus basique et on va pas me faire croire qu'un spectateur regarde les Anges pour autre chose que ça.

    Du coup ça me fait bien rigoler de voir les gens s'indigner sur Twitter, insulter Nadège etc... alors qu'ils regardent le programme précisément pour ça, ils font genre ensuite de défendre Andréane mais au fond on est tous un peu content qu'Andréane soit une victime, ça nous intéresse, on veut voir si elle va craquer mentalement, si elle va se rebeller etc... mais je comprend que ce genre de désirs pas très éthiques et moraux, on ne l'avoue pas publiquement, sur un blog anonyme par contre c'est plus facile ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, c'est ça qu'on attend de la TVR, on veut s'indigner à bons comptes, s'énerver devant tant de mauvaise foi, etc...
      C'est bien normal et y a rien de mal à ça, c'est une façon d'évacuer comme une autre.
      D'ailleurs si on prend les rumeurs qu'à fait circuler Jeremstar avant, les gens y croient sans se poser trop de question, c'est bien parce que ça les arrange. Les méchants anges de SS qui s'en prennent à la fragile Aurélie, c'est du pain béni. On veut y croire.

      Supprimer
    2. J'ai remarqué ça pendant SS9 aussi, pendant le jeu Coralie c'était la tête à abattre, elle avait tous les défauts du monde, le public s'indignait qu'elle soit immunisée chaque semaine etc... et à la fin du jeu, on avait plutôt des commentaires du genre "heureusement qu'elle était là sinon on se serait fait chier quand même".

      Comme si quand le programme se termine et que l'effervescence retombe, tout le monde prenait du recul et admettais que pendant 3 mois, ils avaient adoré détester cette gamine et qu'au final ils la remercient de leur avoir permis de s'indigner pendant tout ce temps, de leur avoir permis de jouer les justiciers qui font le bon et le bien sur les RS. C'était un bel aveu je trouve.

      Supprimer
    3. moi j'avoue qu'il m'arrive de regarder TPMP que pour critiquer Hanouna et ses chroniqueurs. mais ni j'insulte ni ne tweete mes commentaires, c'est déjà ça ;) quand ma mère est en vacances chez moi, elle en rigole et me traite de douce dingue...

      Supprimer
    4. ahahaha j'en suis pas à regarder TPMP. Mais si vous connaissez l'addition ou bienvenu chez nous, on voit aussi clairement que c'est pour permettre aux téléspectateurs de s'indigner du méchant, du mec qui va tout critiquer, mettre des mauvaises notes.
      Et ensuite, on offre le plaisir aux téléspectateurs de voir les rôles s'inverser, le méchant est jugé par les gentils, en général c'est la cata chez cette personne.
      Je ne regarde plus mais quand je regardais j'adorais voir les gens hyper méchants, déjà parce que c'est drôle, pis on attend la fin et la partie "tous autour de la table à régler les comptes".
      Les TVR reposent beaucoup sur la mécanique de détestation et TPMP aussi, un peu, Verdez par exemple, c'est le mec qu'on a envie de détester.

      Supprimer
    5. Par contre aller insulter les gens, là c'est franchement bizarre comme comportement. C'est un autre pallier.
      J'ai vu dans les com d'hier qu'une personne affirmait que c'était normale d'insulter, que ça relève de la liberté d'expression.... C'est pour dire, quand même, que des limites sont franchies chez certaines personnes et qu'ils ne se rendent plus compte.

      Supprimer
    6. ça c'est la magie d'Internet, c'est facile d'insulter derrière son écran, le plus souvent de manière anonyme. Il y a clairement un problème d'éducation à ce niveau, j'imagine que la plupart des gens qui insultent sur Twitter ne sont pas aussi violent et agressif dans la vie. C'est aux parents d'apprendre à leur ados qu'Internet n'est pas un journal intime, c'est pas parce qu'il sont tout seul dans leur chambre à tweetter des horreurs que c'est moins grave que de dire ces horreurs à haute voix en société.

      Je trouve qu'on est assez en retard à ce niveau, que ce soit à l'école ou chez les parents, à mon avis la génération qui arrive sera mieux préparé à appréhender Internet. Perso je suis encore assez jeune mais j'imagine que si j'ai des enfants je leur apprendrais à utiliser les RS car je connais alors qu'un parent de 40 ou 50 ans aujourd'hui ne connait pas forcement et ne saura pas comment appréhender le problème.

      Supprimer
    7. D'ailleurs j'en profite pour refaire la pub d'american crime (j'vous jure, je touche pas de droits) qui part de photos diffusées et commentées sur les RS ;)

      Supprimer
    8. voilà toute la différence pour moi. l'insulte et les "crève" c'est vraiment incompréhensible pour moi même sur mon canapé entre mes quatre murs.
      puis il y a aussi une différence entre les critiques sans méchanceté plus dans la moquerie, les critiques méchantes.
      je fais même une différence entre un blog et twitter. pour moi un blog c'est le café du commerce ça reste très limité dans l'impact. twitter c'est autre chose c'est public.
      les gens ne se rendent pas compte du harcèlement qu'il provoque. pourtant le dénigrement à répétition même sans insulte ou diffamation est puni par la loi. je sais que ce n'est pas si évident mais il faudrait plus de plaintes de personnes influentes, je pense que ça aurait peut être un impact sur ces gens qui se pensent anonymes alors qu'ils ne le sont nullement sur les réseaux sociaux

      Supprimer
    9. @17:12
      C'est l'effet de groupe aussi. Si tu vois les autres internautes insulter quelqu'un, tu vas te sentir plus légitime à le faire toi aussi, je crois qu'on appel ça la psychologie des foules et ça doit aussi s'appliquer sur les RS, une foule c'est très très con, on voit ça souvent dans les manifs, les mouvements de foules qui font des morts etc... Sur le blog par contre c'est plutôt l'inverse, on est totalement anonyme pourtant on voit beaucoup moins d'insultes, tout simplement car les internautes ici (la majorité en tt cas) et surtout Caro n'insulte pas donc le nouvel arrivant même très énervé ne se sentira pas légitime pour insulter et adoptera le ton des autres. C'est du mimétisme en fin de compte, l'effet mouton.

      Supprimer
  16. https://pbs.twimg.com/media/CdH6abwW4AA0LBl.jpg:large

    Coco elle a vachement grossi depuis SS non ? Sur son RDV pro franchement je dirais bien qu'elle a choppé 5 voir 10 kg ! Bon apparemment elle va bcp bosser car sur les photos avec la bouteille d'eau elle est bien plus affuté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut dire que ces photos ne mettent pas trop en valeur. Parce que, perso, je trouve le corps de Mélanie de toute beauté (mouahahaha) mais pas sur cette photo (enfin celle où y a Mélanie à côté).

      Supprimer
    2. ouai c'est vrai, sur la vidéo tu verras mieux : https://twitter.com/Melanie_Source_/status/707528055833673728
      Franchement c'est pas très sérieux, projet pro mannequin et t'arrives avec 10kg en trop, sans book... pourtant elle a été miss elle doit savoir normalement

      Supprimer
    3. Par contre je viens de voir l'extrait vidéo et le coup du book pas sur support papier a déjà été fait avec Stéphanie, pour le même résultat.
      Fabrice ne fait pas bien son job, quand t'envoie des mannequins en rdv, tu leur faits faire un book ;)

      Supprimer
    4. Ouai d'ailleurs il leur a dit ça le lendemain, il arrive dans la Villa et il commence son speech "bon les mannequins, c'est zero, nul" tjrs avec son ton serieux genre "jme la pète je pèse dans le milieu" que j'adore ^^ et il leur a dit que si ils avaient pas de book ils auraient du lui demander.

      Supprimer
    5. faudrait rechercher mais l'histoire des kilos en trop sans book, je l'ai déjà vu. Je ne sais plus si c'est Stéphanie ou une autres, mais je m'en souviens.

      Supprimer
    6. Les Anges 3, j'ai trouvé
      "Annaëlle et Stéphanie partent accompagnées de Kevin à un rendez-vous avec un sérieux désavantage : aucune des deux n'a de book recensant leurs photos ! Pour Annaëlle, l'interlocuteur découvre des photos de soirées alors qu'il ne peut pas lire celles de Stéphanie. "Vous me faites perdre mon temps" déclare-t-il. Le rêve débute mal... Mais il leur laisse une seconde chance en faisant quelques photos et quelques commentaires... "Tu devrais enlever ton duvet à la cire" pour Annaëlle, "Ta coloration est mal faite" pour Stéphanie !"

      Supprimer
    7. On va dire que c'est comme Nadège qui ne parle pas anglais, parce que j'suis certaine qu'en cherchant un peu, on trouve une agence qui a sur son site le book de Coralie (et même Mélanie). Coralie c'est sûr elle a un book.

      Supprimer
    8. Mel elle gâche trop son potentiel avec ses cheveux. La vieille coloration blonde + sourcils bruns c'est tellement moche, en plus elle met des extensions pour ne rien arranger, je comprend pas.

      Supprimer
    9. C'est parti, Nadège chroniqueuse.

      Supprimer
    10. 10 kilo faut pas déconner, elle a seulement 3 ou 4 kilo en trop, elle peut les perdre facilement

      Supprimer
    11. Je parle pour du mannequinat. Sur ce rendez-vous elle doit faire pas loin de 60kg, faut qu'elle en perde au moins 10 pour être dans le métier.

      Supprimer
    12. ça dépend, mannequin photo c'est pas les mêmes exigences que mannequin défilé ou grandes marques.

      Supprimer
    13. On peut faire mannequin et avoir à peut près 55 kg, en sortant de la maison Leila a dit faire 57 kg et avoir pris 3 kg dans la maison, donc pour Coralie ça va elle est pas loin, c'est vite perdu.

      Supprimer
    14. Trois kilos, 5 kilos, 7 kilos, photoshop t'efface ça en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

      Supprimer
    15. Oui, mas même trois kilo en deux semaine c'est perdu.

      Supprimer
  17. Amusant ;) Mais par contre c'est vrai que sur TT, c'est à se taper la tête contre le mur, les réactions. Twitter c'est vraiment un monde un peu foufou en TVR.
    https://twitter.com/NRJ12lachaine/status/708327988820107266

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDRRRR mais comment ils ont la haine hahaha, ils se rendent même pas compte que Benoit et Martial se foutent de leurs gueules en plus !

      Supprimer
    2. non mais c'est un sketch c'est pas possible, ces gens sont payés pour avoir des réactions aussi violentes. En plus c'est vendredi, les cours sont finis c'est le week-end ! ils devraient être contents plutôt !

      Supprimer
    3. Ouais j'avoue que sur ce coup là, c'est vraiment énorme ! On a vraiment l'impression qu'il y a un mur peint en rouge, qu'on leur a mis des œillères et qu'ils ne voient que le mur. On dit "go!" et ils foncent en courant se taper la tête dedans, ahahahah.
      C'est un peu dingue de tout prendre au 1er degré, à ce point.

      Supprimer
    4. ils ont réussi à mettre #NadegeMocheEtMechante en TT France. Je suis plié ils sont fous ces gens ^^

      Supprimer
    5. Les haters ne se rendent même pas compte qu'ils ont perdu d'avance. Comme s'ils avaient une quelconque influence, comme si leur cible allait plier l'échine devant eux. Ils finiront par s'en fatiguer et se retrouveront au même point, pendant que la personne qu'ils auront éreinté se sera renforcée.

      Supprimer
    6. Je viens de me rendre compte à quel point Nadège était détesté sur les RS, c'est chaud quand même... bon on dirait qu'elle le prend bien donc ça va

      Supprimer
    7. Ahahahaha, j'crois que se moquer du physique ou du caractère de Nadège ne l'atteint pas, elle le fait elle même depuis toujours.
      Si vraiment tu veux la faire chier, faut l'attaquer sur Nico, qui l'aime pas ou des copines qui la trahissent, sur ce genre de terrain.
      A mon avis.

      Supprimer
    8. Je regarde souvent le MadMag et c'est une constante chez eux de se foutre de la gueule des haineux sur les RS. Ayem se fout souvent de leur gueule à l'antenne et Martial aussi, j'aime bien cette attitude, prendre ça 1er degrés ça ne sert à rien de toute façon donc vaut mieux ironiser sur la situation et en rire.

      Supprimer
    9. d'ailleurs on remarque que Ayem et Martial se font aussi beaucoup insulter sur les RS, Amelie par contre elle est toujours langue de bois elle fait la meuf serieuse et les RS l'aiment bien, pourtant elle est relativement nulle en chroniqueuse comparé à Martial et Ayem.

      Supprimer
    10. Faut dire qu'Ayem a morflé elle aussi avec les RS, donc au bout d'un moment, vaut mieux en rire, je pense.
      Qu'est ce que tu peux faire d'autres ?

      Supprimer
    11. Bah tu peux faire comme Ameilie, ne jamais faire de vague, toujours aller dans le sens du vent, flatter le public, dire qu'ils ont raison etc... Ayem c'est le contraire elle n'hésite pas à se moquer d'eux pour les énerver encore plus.

      Supprimer
    12. Heureusement qu'Ayem n'est pas comme Amelie sinon le Mag serait trop chiant à regarder, ça serait insipide.

      Supprimer
    13. Les énerver c'est mettre le Mag ou les Anges en TT, c'est une publicité gratuite. Amélie est sans saveur depuis longtemps maintenant, il faut bien le dire.

      Supprimer
    14. mouais Amélie a peut être changé je ne sais pas mais j'ai souvenir d'Amélie répondant aux insultes par des insultes....
      je crois qu'il y a une chose que certains n'ont pas compris ou ont oublié c'est que Nadège a une grande auto-dérision.
      quand elle voulait se suicider avec des grains de riz, quand je vois twitter ces derniers jours avec Nadège, je me demande s'ils ne pensaient pas qu'elle voulait vraiment se suicider ahahahah

      comme les gens qui pensent qu'elle était une victime dans SS par rapport à Thomas. Nadège a eu un coup de coeur pour Thomas mais elle en jouait et rejouait. j'ai l'impression que certaines personnes ne l'ont jamais compris.

      Supprimer
    15. @18:19
      Amelie ça fait longtemps qu'elle ne répond plus aux insultes, elle s'est rangée maintenant, elle n'est plus intéressante. Je comprend pas pourquoi elle est sur le Mag d'ailleurs, elle a fait son temps c'est fini maintenant.

      Supprimer
    16. ahahahaha, j'adore Twitter, c'est sans queue ni tête
      "qui a TT ? ‏@quiaTT 12 minil y a 12 minutes
      Hey. @ouiiiiii_nadege a propuslé #NadegeMocheEtMechante en TT. Je ne me trompe jamais enfin... rarement."

      Supprimer
    17. Nicolas ça l'amuse avec du Vianney "TT où? Pas là! ������ Ah ben si! TT là!��
      ahahah j'adore

      Supprimer
    18. Nadège et Nico ont ridiculisé les haineux du réseau en retournant leur stratégie contre eux ^^ ils sont dég maintenant ils disent "ouai elle fait genre ça l'atteint pas mais jsuis sûr elle va pas dormir ce soir hahaha"

      Supprimer
    19. J'avoue c'est assez amusant ce soir Twitter. En plus tout le monde est content à la fin, ceux qui l'aiment pas pensent qu'ils l'ont bien assassiné en mettant ça en TT et elle, elle a du voir que c'est elle qui a propulsé le hashtag.

      Supprimer
    20. @18h29 oui je crois que ce soir ils ont très bien communiqué tous les deux et les pauvres twittos qui ne comprennent rien à rien.
      mais ce n'est pas un coup d'essai pour Nadège... ça me rappelle son tweet à jeremstar il y a longtemps, dans lequel elle lui disait d'éternuer pour moins l'avoir dans le nez

      Supprimer
    21. Dans ces situations c'est tjrs le candidat lynché qui gagne. Son but à lui c'est qu'on parle de lui, vaut mieux avoir un hashtag dégueulasse que de se faire ignorer et ne susciter aucune réaction. Ça malheureusement les pas contents de Twitter ne l'ont pas encore compris, si tu veux emmerder un candidat de TVR, faut l'ignorer, à partir du moment où tu lui donnes de l'importance même si c'est négatif, tu l'aide à buzzer. Faire monter un TT est donc la pire des stratégies

      Supprimer
    22. Mais même le mec qui tient le compte du Mad Mag s'en amuse, parce qu'il dit que les rageux ont ragé.
      Tout ça semble quand même bien satisfaire NRJ12, j'pense que si il lui a été proposé de venir ce vendredi, c'est pour faire un petit buzz. Ils connaissent leur public, Angela Lorenz est pas novice et connait bien le public de TVR, donc j'imagine que tout ça, c'est un peu ce qu'ils attendaient de la venue de Nadège.

      Supprimer
    23. Cette bande de teubés qui pensent la blesser , ignorent que Nadège avait elle même mit une photo d'elle avec Moi moche et méchante ça date de Juillet 2014 ;)

      Supprimer
    24. Clair que c'était voulu, c'est surement pour ça que Nadège a essayé de propulser le TT d'ailleurs ^^ rien que dans la BA du mag ils annoncent la couleur. Opération réussie donc, les haineux du réseau ont accompli leur mission avec brio le TT est 1er en France maintenant. Le plus drôle c'est qu'ils ne s'en rendent même pas compte, l'expression idiots utiles n'a jamais aussi bien porté son nom.

      Supprimer
    25. oui, j'avoue que c'est vraiment amusant ce soir à observer.

      Supprimer
    26. LGE et NRJ12 sont toujours très forts pour faire des buzz, ils maitrisent parfaitement les réseaux sociaux, savent comme ça fonctionne, comment piquer et faire réagir les internautes. C'est une belle leçon de marketing, on verra si ça se traduit en audiences.

      Supprimer
    27. ben oui elle a souvent dit qu'elle adorait ce dessin animé.
      mais si ce compte @quiaTT donné par Caro n'est pas fake il est suivi par le Huffington Post et des journalistes donc sans doute non, donc c'est Nadège qui a tweeté la première le #NadegeMocheEtMechante et les twittos l'ont propulsé en première tendance ahahah trop fort

      Caro tu devrais le rt à Nadège elle sera ravie ;)

      Supprimer
    28. 18:56 C'est pas elle qui a tweeté la première, c'est elle qui a permis de propulser le hashtag en TT. Nuance ;)

      Supprimer
    29. Nadeuge qui piège les rageux analphabètes de twitter avec son autodérision... Et les autres qui foncent tête baissée.
      C'est pour ça que je l'adore ^^

      EK

      Supprimer
    30. ce mec doit avoir le logiciel qui permet de partir du premier tweet lançant le hastag. bon un logiciel reste un logiciel peut être elle est deuxième ou troisième je n'en sais rien. mais voilà le compte a mentionné son nom. regarde le compte de ce mec parfois il dit "propulser" parfois qui a mis" pour varier ;)

      Supprimer
    31. Je l'aime cette fille. Au moins elle a un cerveau.

      Supprimer
    32. C'est pas un mec, c'est un robot, un compte programmer pour retrouver les gens les plus influents sur un TT, c'est pour ça que beaucoup de la presse le suive.
      On sait pas exemple si c'est un politique qui a lancé une polémique, etc..

      Supprimer
  18. du coup ça donne quoi Nadège chroniqueuse ? J'essaye de voir les avis sur Twitter mais y a que des insultes sans arguments donc difficile de voir les opinions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi très bien mais j'ai un parti pris car j'aime bien Nadège

      Supprimer
    2. ok mais c'est quoi son personnage ? Elle envoi des piques ? Elle fait la gentille ? Avec Ayem ça se passe comment, elles se vannent ? C'est ça que je veux savoir ^^

      Supprimer
  19. Bonsoir tout le monde,

    L'épisode de ce soir est plutôt comique. LGE a dut avoir des doutes sur le réel niveau de l'anglais de Nadège... Du coup ils lui mettent dans les pattes une cliente qui ne parle que chinois. :-)

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahahahahah, c'est trop ! Faut que j' vois ça.

      Supprimer
    2. Nadège Lacroix Compte certifié
      ‏@ouiiiiii_nadege

      @jeremstar t es devenu mon idole ������������

      Supprimer
    3. oui c'est marrant elle est au bout de sa vie Nadège ^^ elle dit "ok ok" mais elle comprend rien mdr

      Supprimer
    4. Franchement j'ai bien aimé l'épisode d'aujourd'hui des anges, on a retrouvé la Nadège de SS trop drôle lors de son Rv pro et au confes, le prochain épisode avec Raph promet mais je ne sais pas pourquoi je suis sûre que ces 2 là vont trouver un terrain d'entente !!!!

      Supprimer
    5. ahahah elle nargue jeremstar

      Supprimer
    6. hah, faut dire que le jerem, il est pas crédible une seconde, lui qui la descendait en flèche depuis 3 ans se met à regretter l'ancienne Nadège, c'est comique!

      Supprimer
    7. Quel malheur de s'abaisser à répondre à l'autre Jeremstar...En plus la réponse manque de mordant..Pathétique..

      Supprimer
    8. Le plus extraordinaire c'est que partout sur les RS et même sur le blog,on ne parle que de Nadège.C'est la star comme en 2012. Out les autres TVR.

      Supprimer
    9. Revois la définition du mot star. .

      Supprimer
    10. Non non je me suis pas trompée. Star=étoile.

      Supprimer
    11. Elle est trop forte, elle énerve encore plus ses haters, avec Nico qui se prend au jeu, ils sont 2 fois plus forts, c'est drôle!

      Supprimer
    12. Euh si 20h18 je crois aussi que tu te trompes..On peut apprécier Nadege, mais n'en fait pas une star..Au mieux c'est une people..Le problème c'est que de nos jours suffit de montrer son cul ou ses seins pour être considéré comme une star.

      Supprimer
    13. mopi j'ai décidé que c'était une star et elle ne montre ni son cul ni ses seins.C'est mon avis.

      Supprimer
    14. Nadège c'est une people de TVR. Les stars de TVR sont Nabilla Ayem Loana pour moi, ensuite t'as des people comme Nadège Benoît Amelie Leila, ensuite les petits people comme Coco Eddy Anais Raphael Capucine Aurelie D etc... et ensuite ceux qu'on a oublié.

      Supprimer
    15. Même considerer Loana ou Nabilla comme des stars ca me dépasse..Ces gens là sont des people..Rien de plus..

      Supprimer
    16. @20:44 Je pense comme toi c'est nadeuge la Star pas grave si d'autres sont persuadés du contraire. ^^

      EK

      Supprimer
    17. @20:52
      des stars de TVR je dis, sinon effectivement il n'y a aucune star qui sort d'une TVR... à la limite Kim Kardashian et encore, je pense pas que beaucoup la considère comme une star

      Supprimer
    18. Nabilla star de TVR MDR ! Nabilla la scandaleuse qui montre son c*l à tous les passants et qui adore la case prison.

      Supprimer
    19. Bien sûr Nabilla, t'as vu tout ce qu'elle a fait ? Si elle n'est pas une star de TVR alors personne ne l'est. À l'époque du Allo tout le monde en parlait ça dépassait largement les frontière de la TVR, ensuite elle a percé en allant dans TPMP. Elle s'est crashé lamentablement par la suite mais ce qu'elle a fait en 2 mois aucun autre candidat de TVR n'avait réussi à part Loana. Après tu m'excusera mais dans une TVR, tout le monde montre son cul, c'est un peu le principe de ces émissions.

      Supprimer
    20. C'est la production qui a eu l'idée de ce buzz, ce n'est pas Nabilla. Cela lui a valu d'être traitée de QI de poulpe mort et élue en fin d'année la "personnalité" la plus détestée. Et le Michalak dans la foulée s'est pris un bonne claque avec le flop de son livre. Nabilla a fait de son cul et ses seins un vrai fond de commerce. Admirable !!

      Supprimer
    21. nadege a une voix nasillarde insupportable a entendre, on devrait lui mettre le masque de vador, elle aurait plus la classe lol

      Supprimer
  20. J'étais sur l'Insta de Fabrice pour voir un peu ses photos, je vois que Coco a percé à Hollywood !
    https://www.instagram.com/p/BCLmLalurxr/

    Il a l'air de beaucoup aimer le chien aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, Coco, c'est une star ;)
      Nan mais c'est cool, ça me fait plaisir pour elle.

      Supprimer
    2. Jcrois c'est la seule qui a réussi un truc en fait mdr, on entend parler que de son shooting pour les bouteilles d'eau haha.

      Supprimer
    3. elle a été prise pour une pub c'est quand même pas non plus une gloire, mais c'est bien

      Supprimer
    4. Quand tu vois le nombre de projet qui aboutissent dans les Anges, c'est même très bien ! Après on verra pour les autres mais je pense que si ils avaient réussi un truc on aurait eu quelques echos. Après ça se trouve Nehuda a signé avec Cris Cab et Jeff avec CBS et c'est encore confidentiel ^^

      Supprimer
    5. Il nous reste 3 mois donc peut-être des surprises.

      Supprimer
    6. Pas mal du tout! Combien de projets pros ont fini par aboutir sur un vrai contrat concret dans les Anges? Pas beaucoup. Donc là, c'est vraiment bien.
      En tout cas, ça montre qu'entre le début des Anges et là, elle a beaucoup bossé pour s'affiner (même si Photoshop, toussa, toussa...).

      Supprimer
    7. elle a pose a poil pour de l'eau, encore heureux que ça fasse un tout petit peu de buzz ! lol

      Supprimer
    8. Tu sais faire la différence entre "faire du buzz" et être payée pour une campagne de pub ? lol.
      Toujours le "buzz", tout est "buzz", combien de filles rêvent d'avoir leur photo pour une campagne de pub sur un boulevard de LA ?
      ça fait plaisir pour elle, et elle a de quoi être contente. Pourquoi parler de buzz ?

      Supprimer
    9. olol parce qu'en plus, elle a ete payee pour se foutre a poil? t'as sa fiche de paie peut-etre qu'on se marre un peu?

      Supprimer
  21. Bon à cause des ces enfoirés d'enfoirés, il n'y a pas de KL... Bon ce sera une VOD pour ce soir alors.

    EK

    RépondreSupprimer
  22. Ce compte a fait 1079 tweets à cette heure, tous consacrés à Nadège moche et méchante
    https://twitter.com/Tweet4memybot
    celui là de 3748 dont je pense une grande partie sur ce hashtag
    https://twitter.com/MagicRemarque
    bizarre non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait je m'interroge vraiment, qui peut payer ou créer des comptes robots pour tweeter sur ce hashtag ?
      C'est un peu mystérieux ...

      Supprimer
    2. J'ai été voir, ce sont les mêmes tweets d'une salve d'une dizaine, avec répétitions.
      avec des numérotations.
      Je ne vois aucun intérêt à ce genre de chose, sinon faire mal à la destinataire.

      Supprimer
  23. Je trouve ça hyper bizarre 22h41, pour une campagne de pub, j'comprends mais là ?????
    Ce sont des robots.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)