Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 12 mars 2016

hep !

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

289 commentaires:

  1. Il était sympa l'épisode d'hier, j'ai zappé toute l'histoire Nehuda/Ricardo les couples m'emmerdent profondément dans les TVR par contre Dimitri qui se fait griller chez les filles et le RDV pro de Nadège c'était drôle ^^. J'aime bien ce casting finalement et bien qu'il y ai quelques violences et clashs, je trouve pas que c'est la pire saison des Anges comme on peut lire un peu partout sur les sites d'actus, pour moi c'est même l'une des meilleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nadège qui parle facilement anglais (on le sait) qui emmène du monde pour l'aider à traduire les désirs de la mariée qui elle-même ne parle que chinois. Super ces gags.

      Supprimer
    2. On le sait? Qui c'est on ? Moi je ne le savais pas..A part ceux qui s'intéresse à elle, personne ne le sait

      Supprimer
    3. Ceux qui ont vu Friends trip (sans s'intéressé à Nadège particulièrement), ceux qui ont vu la vidéo où elle traduit les propos d'Andreanne sur un plateau TV (qui ne s'intéresse pas particulièrement à Nadège), le savent ;)

      Supprimer
    4. Elle parle bien anglais mais elle n'est pas bilingue. Quand elle va voir Jazz et Jeff pour l'accompagner elle leur demande si ils savent dire "bustier, évasée" etc... des termes techniques, perso je maitrise plutôt bien l'anglais mais "bustier" je sais pas dire donc dans un RDV pro ça peut poser problème.

      Supprimer
    5. ouais voilà c'est ça 17h15 mais pour son 1er RdV, elle ne parlait pas du tout. Après j'pense que voilà, y a un effet comique voulu. 1er RdV elle ne parle pas l'anglais et ça la met en difficulté, alors elle prend toutes les précautions pour le 2d et elle se retrouve avec une personne qui ne parle que chinois ;)
      Attendons de voir le prochain, pour savoir si c'est un gag à répétition jusqu'à la fin ou si on part sur autre chose.
      J'pense que c'est un peu comme les râteaux par Andréanne, y a un comique de répétition un peu voulu.

      Supprimer
    6. Donc pas grand monde en fait 17h02

      Supprimer
    7. Peu importe. Elle parle anglais et c'est tout.

      Supprimer
  2. Vous savez pourquoi Raphael et Nadège sont "les pires ennemis" ? Ils sont sortis ensembles ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour faire la suite de friends trip, je pense.

      Supprimer
    2. Tu sais pas encore que Nadège est sortie avec tous les mecs des TVR? Enfin ce que disent ceux à qui elle a mis des rateaux!

      Supprimer
    3. Nadège elle peut pas piffrer les machos de TVR j'ai remarqué. Ricardo c'est le stéréotype du macho, Raphael c'est le plus gros queutard de la TVR. Je comprend toujours pas pourquoi Coco va se mettre avec lui, il va la tromper en 2 semaines ça n'a pas de sens de se mettre en couple avec un mec pareil.

      Supprimer
    4. Tu connais rien à l'amour.

      Supprimer
    5. Ouai si je connais, je connais aussi les proverbes genre "l'amour rend aveugle" mais c'est des conneries ça, à la limite l'amour rend myope mais pour aller se mettre avec un queutard de première comme Raphael faut vraiment être maso quoi...

      Supprimer
    6. Comme Ricardo vs Nico Nadège qui étaient ennemis dans friends trip, Raphou détestait Nadège sans raison pour le show je pense.
      Dans les anges au début on a eu le droit au clash Nadège Ricardo, on aura sans doute un clash Raphou/Nadège quand ils vont se retrouver sur l'ile, les gens seront contents, Raphou va venger Andreane de la méchante Nadège...
      En vrai, ils sont tous potes se parlent sur snapchat, font des soirées ensemble.

      Supprimer
    7. Oui si on regarde, y a un peu tous les ennemis de Nadège qui arrivent dans les Anges. Y a Ricardo, Raphou, y a ensuite la fille qui avait gueulé parce qu'elle était sortie avec son mec sur HG (ou un truc comme ça). Y a les ex coups de coeur de son mec. Bon, on peut deviner l'idée dans toutes ces venues.
      La faire partir avec 2 "ennemies" en road trip, c'est pas anodin ;)

      Supprimer
    8. La prod n'a pas loupé Nadège dans son scénar.

      Supprimer
    9. Ahahahaha, c'est vrai. Même le coup de la chinoise, c'était pas très bien intentionné.

      Supprimer
    10. C'est vrai qu'on dirait que tout a été fait pour créer du clash autour de Nadège cette saison. Déjà t'as Mel et Coco avec lesquelles Nicolas voulait se mettre dans SS, ensuite Ricardo et Raphou ses ennemis de Firends Trip et apparemment la fille de HG qui va arriver. Ça fait 5 candidats avec qui elle pouvait potentiellement être en conflit. Le must aurait été de faire venir Thomas et Capucine en guest ^^
      Après on peut comprendre LGE, Nadège est une forte personnalité et une bonne cliente pour le clash, la mettre au centre des intrigues dés le début s'est s'assurer d'avoir des histoires.

      Supprimer
    11. Mais oui, moi je comprends LGE, c'est normal de créer de l'histoire.

      Supprimer
    12. C'est pas la fille de HG mais la fille d'un mec de HG

      Supprimer
    13. la prod prenne leur revanche après tant de refus !

      Supprimer
    14. c'est Amandine(guiseppe ristorante) l'ex de Nicolas(hg4)
      Elle serait depuis peu en couple avec Remi(SS9)

      Supprimer
    15. Qu'est-ce que je la quiffe cette nana! J'ai retrouvé la Nadège de SS6 en moins énamourée.

      Supprimer
    16. 18h03(1) selon le grand journaliste qui fait des bourdes en ce moment.

      Supprimer
    17. lol jcrois que la prod en a rien à foutre de ses anciens refus, ils veulent juste faire des histoires pour que leur programme soit attractif.

      Supprimer
    18. La prod ne prend pas sa revanche, elle fait son job !

      Supprimer
    19. Je ne pense pas du tout que LGE prend sa revanche. Ils devaient la convoiter depuis un moment.Ils savaient que cette fille c'est du lourd. La Nadège a du bien monnayer sa venue dans les Anges.

      Supprimer
    20. Mouai elle n'est plus aussi bankable qu'à l'époque de SS6 quand même, je pense qu'ils auraient préférés avoir Emilie et Rémi à la place de Nadège et Nico. La promo a été faite autour de Coco et Mel, c'est surement elles qui ont eu le plus gros cachet, pour l'instant c'est pas très payant vu le peu qu'on les voit, heureusement que Nadège Ricardo Jazz Sarah sont là pour faire le show à leur place.

      Supprimer
    21. En tout cas, c'est bien dommage pour elle ! son image prend un sacré coup.

      Supprimer
    22. Emilie et Rémi? Tu es trop comique. Coco et Mel des petites nouvelles ne peuvent pas être payées comme une ancienne.

      Supprimer
    23. Le programme dure 3 mois, on verra à la fin ce qu'il en est de son image. La TVR ça va vachement vite tu sais, ça se trouve dans 2 mois tout le monde va l'adorer et tout le monde trouvera Andréanne inintéressante. Le public de TVR peut être très volatile en fonction de ce qu'on lui montre.

      Supprimer
    24. Je suis d'accord @18h18 certains placent Nadege a une place qu'elle n'a pas..

      Supprimer
    25. Son image en prend un coup sur les RS par les petits c..qui insultent et disent des horreurs. Les professionnels ce n'est pas la même musique.Il y a un bail qu'elle fréquente ce milieu.

      Supprimer
    26. Moi j'pense que la prod voulait largement plus Coco et Mel que Rémi et Emilie. Quand aux cachets, j'pense que le barême a assez été expliqué, ceux issus des chaines historiques sont les mieux payés (mais tous pareil, donc Nadège comme les candidats de SS) et ceux issus des chaines TNT moins bien payés.
      Après j'suis ok la popularité, ça va, ça vient en TVR. Coco était quand même "la candidate la plus détestée de toute l'histoire de SS" selon les articles, elle a même eu droit à un coup de gueule de Verdez dans TPMP, c'est dire....
      Avec les mêmes menaces de boycotte, les insultes, les TT, etc.. Le téléspectateur de TVR oublie vite ;)

      Supprimer
    27. Andréanne je la trouve déjà inintéressante perso, à part être la victime de Nadège et la fille convoité par les mecs elle sert pas à grand chose, son RDV pro c'était une catastrophe elle servait à rien.

      Supprimer
    28. et au final c'est de Coco qu'on parle aujourd'hui, les Emilie Loïc que tout le monde adorait ont déjà été oubliés. Moi j'ai toujours su pendant SS9 que celle qui percerait après serait Coco, je pense qu'elle restera dans le paysage TVR encore un bon petit moment à moins qu'elle décide d'arrêter, c'est la cliente idéale pour ce genre de programme.

      Supprimer
    29. Les cachets je pense qu'ils sont un peu négociés. Pas autant que Tarek 4500€ la semaine (selon le grand journaliste) mais en vérité 1000€ et quelques.

      Supprimer
    30. J'aime pas ce terme "percerait" ça me fait penser à des furoncles.

      Supprimer
    31. Par contre concernant Tarek et ceux qui viennent en cours de programme (c'est à dire ceux qui ne font pas partis du casting présenté sur les photos promo), doivent avoir des contrats différents en terme de durée et c'est là dessus que ça doit jouer pour les tarifs.

      Supprimer
  3. Je suis un peu en retard mais je viens de rattraper la lecture des commentaires de ces derniers jours et je voulais dire concernant le grand nombre de followers de certains candidats comme Emilie comparé à la gagnante de l'an passé Leila, je pense que c'est pas forcément des fakes mais j'ai l'impression que cette année on a beaucoup insisté (plus que l'an passé) sur les twittos, on les faisait participer, demander leur avis etc... A mon avis ça joue beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On parlait des comptes Instagram. Et la participation des Twittos, c'était très limité et surtout lors du Debrief, qui faisait aux alentours de 500 000-600 000 téléspectateurs, ce qui voudrait dire que quasi 100% des téléspec du debrief suivent Emilie sur IG.
      Eh oh, désolée, mais ça peut pas être autre chose que des fake là!

      Supprimer
    2. Depuis les anges5 les candidats de tvr sont plus suivis sur Instagram que twitter!
      snapchat et periscope commencent à bien se développer aussi!
      Il y a 4 ou 5 ans facebook était le rs principal pour suivre les candidats.

      Supprimer
  4. Nadège dans ses snapchat qui joue avec le hastag #connasse mais elle le fait tellement bien, elle me rappelle Camille Cottin dans ses vidéos "connasse"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non elle n'a pas le talent de Camille Cottin..Loin de là..

      Supprimer
  5. j'ai bcp aimé l'article de Damien
    il a parfaitement définie la situation de Nadège :
    "elle est redevenue ce qu'elle avait réussi à faire oublié : une candidate de télé réalité"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas avec cet article vaseux et sans fond , que Mercereau me fera oublier qu'il ne sera jamais un vrai journaliste pertinent ;)

      Supprimer
    2. Pourquoi vouloir toujours mettre une étiquette aux gens, elle ne peut pas être à la fois une candidate de TVR, une comédienne, une chroniqueuse, une animatrice, une wedding planner et j'en passe, pourquoi toujours cataloguer les gens et ne surtout pas sortir de la boîte où on t'a rangé, elle veut avoir le droit de tout faire.

      Supprimer
    3. Parce que c'est la vie en fait.

      Supprimer
    4. Pour une fois il faut preuve de pertinence Mercereau..
      Oui elle pourrait 20h23..Y a juste un problème elle n'en a pas le talent..

      Supprimer
    5. comme il n'est plus pro Nadège il est devenu un piètre journaliste?
      Il faut avouer que le domaine de la télé réalité , Damien est au dessus
      Il n'est pas ds le lynchage gratuit des blogueurs
      Meme quand il montre une aversion envers un candidat
      c'est justifié
      Nadège n'a pas seulement perdu le soutien des téléspectateurs
      Plus personne ne la respecte comme dirait public

      Supprimer
    6. De ton point vu à toi 20:41

      Supprimer
    7. Nadège, il lui faudrait des Minions comme pour Gru afin d'exister. Bon, elle a déjà Nicolas et Coralie voire Mélanie !

      Supprimer
    8. Pour moi Mercereau fait des articles de blogueurs lambda, alors qu'il est journaliste sur un site médias.
      Il fait des articles pour suivre les hashtag à la mode, sans queue ni tête, parfois et sans intérêt. Ex, Hanouan toutes folles de lui.
      Concernant cet article, c'est quand même dommage qu'un journaliste ayant accès à la prod du Mag, à NRJ12, à Nadège, à Ayem, etc... Interroge Jeremstar... L'article aurait pu être intéressant si il s'était interrogé sur les robots qui ont tweeté toute la journée. Si il avait recueilli la réaction de Nadège, si il avait interrogé NRJ12 sur la drôle d'idée de la prendre comme chroniqueuse d'un jour alors qu'elle est détestée, etc...
      Un article comme ça, c'est vraiment le truc que tout le monde peut faire et c'est souvent le cas, c'est dommage.

      Supprimer
    9. Autre exemple, sur les candidats qui ratent leurs rendez vous dans les Anges... Il prend Nadège qui ne sait pas parler anglais, comment dire ? Ensuite il prend Coco et Mel sans book, le mec est spécialiste de real TV et n'a même pas un peu fouillé pour voir si ça n'était pas déjà arrivé ?
      Le journaliste ne s'interroge pas sur le fait d'envoyé en RdV des filles sans book papier, de la part de Fabrice ou de la prod ?
      Pour moi, c'est vraiment de l'analyse 0, même un simple internaute (et on est nombreux ici), ferait le minimum de recherches pour interroger le téléspectateur, l'image, le scénario, pour ouvrir son sujet et ne pas se contenter de reprendre ce que les Anges montrent.

      Supprimer
    10. @Caro tu le faisais avec Blasting News, pourquoi as tu arrêté ?

      Supprimer
    11. J'avais autre chose pendant un moment, faudrait que je reprenne, tiens.

      Supprimer
    12. si tu penses faire mieux que lui, vas-y, on a hate d'analyser tes articles aussi

      Supprimer
    13. Franchement ce type de réponse, j'en peux plus. Tu peux argumenter ?
      Je suis pas journaliste, hein ! La plupart des commentateurs ici, se posent plus de questions que lui, voient plus de choses que lui. J'pense que pas mal de gens qui commentent sur le blog, ferait mieux que lui.
      ça me parait être la moindre des choses, quand tu fais un tel article, que de contacter la personne, de contacter son employeur d'un jour, etc... De regarder le hashtag un peu plus qu'un simple haters et voir qu'il y a des robots. Il est journaliste, pas blogueur le mec.

      Supprimer
    14. non, je ne pense pas que "tout le monde" aurait pu faire mieux car tout depend du message que souhaite envoyer le journaliste d'une part et des exigences de son editeur d'autre part. un article regroupant trop d'informations peut aussi se retrouver mauvais parce que surchargé si bien qu'on perd un peu le fil de la pensee du journaliste et qu'il doive elaguer pour le rendre "consommable"

      Supprimer
    15. Mais cet article n'a aucun intérêt en soit, il n'y aucune info dedans.
      Bien entendu que tu as un nombre de signes minimum et un nombre maximum, comme partout. TVMag exigerait de ne pas contacter quelqu'un d'autre que Jeremstar ? Heu ?
      Je pense quand même que l'avis d'Ayem, de Nadège, du producteur du Mag, etc... Aurait apporté plus d'information qu'un "je ne la reconnais pas depuis SS6".
      C'est carrément l'angle de l'article qui, pour moi, n'a pas d'intérêt.
      A la rigueur, vaut mieux se demander pourquoi un tel changement ?
      Là, c'est juste de la description qu'il fait dans quasi tous ses articles.

      Supprimer
    16. Voilà la chute de l'article qui, pour moi, devrait être la question de l'article "Une situation aussi regrettable qu'incompréhensible."
      A mon sens, tout le développement devrait être résumé en intro, ensuite tu développes sur l'incompréhension et tu cherches à comprendre.

      Supprimer
    17. oui donc son article ressemble a n'importe quel petit edito suivant uniquement le point de vue de son auteur

      Supprimer
    18. mais c'est la question de l'article, son titre est sans equivoque puisqu'il parle de "sabordage"

      Supprimer
    19. C'est une description de ce que tout le monde peut constater sans lui. Quand tu parles de sujets importants, je comprends que tu fasses une description de la situation en longueur, pour informer.
      Là, on est dans un autre domaine, décrire chaque rendez vous pro en disant "y a les bons, y a les nuls", c'est complètement sans intérêt comme sujet.
      Quand tu constates que'un candidat de TVR se saborde (c'est pas une question, c'est une affirmation), tu te demandes pourquoi, je pense que c'est quand même plus intéressant que de dresser un constat.
      Les rendez vous pro, je suis désolée mais y a rien dans cet article.
      On a l'impression qu'il sait même pas que c'est une série tv, qu'il faut des images, des histoires.

      Il y a aussi un truc dans ses articles c'est que systématiquement les candidats de SS sont des victimes d'Endemol, tandis que les candidats des Anges (pourtant souvent les mêmes) sont des cons.

      Pour ma part, si tu veux faire des articles de "constat", tu le fais au 2d degré (on parle de TVR quand même), pas au 1er.
      Si on rigolait en lisant l'article, je ne dis pas (et y a des quoi s'amuser, Fabrice qui envoient des gens sans s'assurer de leurs compétences, qui fait tout un show sur l'importance de l'hôte. Sur les candidats y a certainement plus marrant à faire que de constater qu'ils ne parlent pas anglais).

      J'sais pas, autant j'apprécie souvent ses ITV (ça fait un moment que j'en ai pas lu, j'sais pas si ça évolué), autant ses articles, je ne comprends pas.

      Supprimer
    20. Bon après j'pense que c'est un article vite fait pour surfer sur le hashtag, rien de plus.

      Supprimer
    21. Pour les robots, vu que tu te posais la question l'autre jour Caro : j'ai reconnu un des deux comptes robots et je sais à quel twittos il appartient. Ce twittos a déserté le compte Twitter sur lequel je le suivais (mais est vraisemblablement toujours sur la twittosphère sous un autre pseudo, sinon le compte robot fake serait également inactif), mais à l'époque il m'avait un peu intrigué, justement car il savait créer des comptes robots, et avait en plus accès à des sites payants d'analyse en temps réel des hashtags etc... Je n'avais pas l'impression que c'était un mec lambda, et je me posais déjà la question à l'époque de savoir qui il était vraiment.
      Je ne sais pas si ça t'avances dans ton questionnement, mais voilà, je tenais à le partager :)

      Supprimer
    22. ah ok, mais c'est un mec qui fait quoi ? Enfin ,j'veux dire il a l'air de bosser pour des gens ou ? Parce que pourquoi créer ce genre de choses pour de la tvr ?
      C'est ça qui m'intrigue.
      Quand t'as cette capacité, tu peux l'utiliser pour des causes plus importante ou monnayer le truc.

      Supprimer
    23. @17h29: par hasard tu ne parlerais pas du compte "simple remarque"?

      Supprimer
    24. Si 17:38, de celui-là même ;) (jvoulais pas trop balancer le nom parce qu'on sait jamais, le mec peut vouloir reprendre son compte)
      Caro, j'en sais rien. A l'époque, ce compte avait été utilisé notamment pour faire monter un hastag soutien à ldp... C'est bizarre.
      Peut-être qu'il monnaye cette capacité justement. Peut-être est-il dans le milieu des médias et chargé de webmarketing. Tu n'as pas accès à des applis payantes d'analyse de hashtags si tu ne l'utilises pas dans la vie de tous les jours. Enfin, je pense en tout cas, je ne vois pas pourquoi un twittos lambda voudrait savoir à combien s'élève le nombre de tweets avec un hastag, quelle est sa popularité et tout.

      Supprimer
    25. ah ouais ça me dit quelque chose "simple remarque".
      C'est sûr que payer pour ça, si t'en as pas l'utilité, c'est bizarre.
      Mais quand même quelle utilité de faire monter ce hashtag et surtout de le faire durer ? Imaginer que quelqu'un paie pour ça, ça me parait impossible.

      Supprimer
  6. @17:18 voilà pourquoi Nadège bavait sur Thomas lol
    la meuf elle a eu le mec que ses 2 copines des anges ont refoulé

    En matière de mec on ne peut pas dire qu'elle a une grande fierté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 20:28 peux-tu développer car nous ne comprenons rien à ton com. Merci

      Supprimer
  7. Découvrez la nouvelle émission de télé-réalité sexy qui pourrait bientôt arriver sur NRJ12
    Selon Tv Mag , c'est un programme qui pourrait très bientôt arriver sur NRJ12 qui relance, depuis quelques mois, la production d'émissions de télé réalité.
    "Ex on the Beach" est une téléréalité de la chaîne MTV où huit beaux célibataires, quatre filles et quatre garçons, se rencontrent dans un endroit paradisiaque.
    Un programme qui mise sur l'effet de surprise en faisant intervenir les ex des candidats au fur et à mesure de l'aventure.
    En l'espace de deux ans, quatre saisons ont été diffusées, tournées successivement en Espagne, au Mexique et au Portugal.
    Une cinquième édition est d'ores et déjà prévue avec le retour d'anciens participants.

    Oh là, là ça promet encore ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'crois que je l'ai déjà vu celle là.

      Supprimer
  8. Bentley's Club - Facebook
    https://www.facebook.com/BentleysClub/?fref=nf

    Aron, Pays De La Loire, France ... Night Club ...
    NADÈGE LA GAGNANTE DE SECRET STORY SUR TF1 ET CELLE QUI FAIT LE BUZZ EN CE MOMENT DANS LES ANGES 8 ET FREINDS TRIP ... Bentley's Club updated their profile picture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. + elle est critiquée + elle fait le buzz ahahah l'effet est contraire aux prévisions des haineux qui pensaient l'enfoncer.Bravo Nadège !

      Supprimer
    2. Plus elle s'en moque et plus ils sont excédés, hallucinant ce qu'elle arrive à provoquer chez ses détracteurs!

      Supprimer
    3. ça fait quand même un petit moment, qu'il n'y avait pas eu ça. J'ai vu quelques twittos un peu obsédés sur le sujet.

      Supprimer
    4. Toujours les mêmes en boucle, ça la fait rire et moi aussi, certains touittos passent leur temps en insultes c'est grave pour leurs santés mentales je trouve d'être à ce point obsédés par Nadège.

      Supprimer
    5. Bonjour tout le monde

      Ce qui fait peur c'est surtout qu'en 4 ans, elles n'ont pas beaucoup mûris ou pris de recul.

      EK

      Supprimer
    6. Ils manquent d'humour et prennent tout au 1er degré, c'est assez comique comme ils se ridiculent: l'arroseur arrosé...

      Supprimer
    7. NRJ12 perd vachement en replay, parce que google met plein de liens mais ceux d'NRJ12. C'est dommage, parce que ça les aiderais beaucoup en audience consolidée.
      J'ai toujours pas vu Nadège chroniqueuse faut que j'essaie de voir ça, ce dimanche.

      Supprimer
    8. Nadège je la verrais bien faire des sortes de petits sketches humoristique courts comme elle avait fait lors du lancement de SS7. Je trouve qu'elle est bonne dans ce domaine.

      EK

      Supprimer
    9. Ouais mais c'est un truc vraiment pas évident en quotidienne ou même en hebdo.

      Supprimer
    10. Amélie qui s'en mêle ahahah je rêve, c vrai qu'elle doit aller dans le sens de la couine pour être protégée...quelle misère. elle croit qu'on a oublié ses crises d'hystérie et de harcèlement ? pouah vraiment elle prend les téléspectateurs pour des idiots.

      Supprimer
    11. Il faut une bonne équipe d'auteurs si tu veux que ça marche... Car au niveau du sujet avec les anges et la realTv en général il y a de la matière.

      EK

      Supprimer
    12. Amélie, je ne sais pas pourquoi elle veut lisser son image à ce point. Elle est tellement fade. C'est pas comme si elle avait des facilités pour son job de chroniqueuse ou son envie de devenir présentatrice.
      Au lieu de tenter de faire sérieuse, elle ferait mieux de tenter de faire réagir, parce que là, c'est vraiment la fille qui veut "faire chroniqueuse" en mettant un tailleur, sans faire aucun autre effort.

      Supprimer
    13. Amélie est trop limitée intellectuellement pour ça.
      Comment lui demander d'avoir un sens critique et de faire réagir les gens quand son seul but est de se faire bien voir tout en faisant la pub pour sa marque de fringues?
      Trop dans le contrôle de son image!

      Supprimer
    14. J'ai vu un extrait de sa conversation sur les seins avec de Fontenay, mais c'était affligeant, j'avais honte pour elle, en le voyant.

      Supprimer
    15. Amélie j'ai pas vu en chroniqueuse, il faut dire que j'en ai pas vraiment l'envie non plus :-)

      EK

      Supprimer
    16. J'avoue (je ne sais pas si je dois avoir honte ou pas, je ne regarde pas assez), le Martial me fait rire parfois. Je trouve que son texte à dire à l'entrée du Mag, c'est un exercice difficile et qu'il se démerde pas mal (même si le texte est pas toujours bon).
      Ayem est vraiment à son poste sur ce Mad Mag.

      Supprimer
    17. En plus , de temps en temps, Amélie fait de la pub pour les articles de jerem en disant , selon jéremstar .. tel et tel chose !

      Supprimer
    18. J'ai aussi eu honte pour elle avec Geneviève, parfaitement ridicule son comportement..elle veut se la jouer bourgeoise avec son tailleur mais dès qu'elle ouvre la bouche tu as envie d'éclater de rire tellement elle est stupide. personne ne peut la prévenir que le ridicule ne tue pas mais la Fait passer pour ce qu'elle est: 1 INCULTE.

      Supprimer
    19. Le mec de je book une star, il a Rt un périscope où il est avec la Couine, la honte !
      Je ne comprends pas qu'un agent fasse ça, normalement même pas tu connais leur nom et leur visage, aux agents.

      Supprimer
    20. Je n'arrive plus à rien comprendre avec cette clique d'énergumènes ,ça poste leurs vies carrément avec photos d'enfants...mais ça va aller jusqu'ou toussa ? j'ai l'impression qu'ils ont tous peur d'elle, quel poids a t'elle cette folle ? twitter ne fait rien, je l'ai signalé la couine des centaines de fois et elle est toujours la malgré son harcèlement répétitif .

      Supprimer
    21. Mais non mais pour le coup, j'arrive pas à comprendre que cet agent se montre autant, déjà, mais surtout rt des vidéos où il est complètement déchiré. C'est quoi leur délire ? Ahahahaha ce monde de la tvr est complètement fou.

      Supprimer
    22. Il est fier d'être pote avec les cailleras du web...

      Supprimer
  9. AH les parodies des anges8 par Chogal me font rire
    https://www.youtube.com/watch?v=iFeGz3ZnrkQ
    https://www.youtube.com/watch?v=3r3aYdQhQjY

    RépondreSupprimer
  10. https://www.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fpbs.twimg.com%2Fmedia%2FCdYCXUmW0AEVA14.jpg%3Alarge&h=RAQHBKORF


    Regarder ce ignoble tweet , Nadège devrait porter plainte !

    RépondreSupprimer
  11. J'ai compris pourquoi Verdez voulait faire la 2nde saison de The Island... Cette année il y a 15 femmes. :-)

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les femmes et les hommes sont séparés et sur deux îles différentes non?

      Supprimer
  12. Amelie est nulle en chroniqueuse on le sait depuis un bon moment mais NRJ12 décide de la garder, ça ne m'étonne même pas venant d'une chaîne qui a mis 3 ans avant de se rendre compte que Capucine était nulle. Martial très bon, il était dans l'ancien Mag il me semble et déjà il se débrouillait bien, apparemment c'est lui qui va remplacer Ayem pendant son congé maternité, très bon choix. Benoît toujours à sa place, il a une bonne répartie toujours dans son rôle de mauvaise ça va bien avec la TVR, l'autre chroniqueuse qui fait des micro trottoirs j'ai oublié son nom je la trouve pas mal aussi. Nadège j'ai vu sa première je sais pas trop quoi en penser, on aurait pas dit qu'elle était chroniqueuse mais invité, j'attendais à ce qu'elle envoi des piques à Ayem mais elle a rien fait de l'émission pourtant je suis sûr que cette dernière n'attendait que ça, à voir par la suite.
    Ayem j'aime beaucoup, son passage sur June lui a fait du bien je trouve, elle est plus pro, plus à l'aise qu'avant et ça se ressent direct à l'écran on sent qu'elle prend du plaisir à faire cette émission. Il y a encore quelques trucs à perfectionner notamment sur les enchainements des sujets, je trouve qu'elle change de ton parfois trop brutalement ça fait pas naturel, à part ça c'est top. Elle est en train de faire une belle carrière et je trouve que c'est mérité, elle sort vraiment du lot cette fille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'suis comme toi, j'vais pas regarder le Mag tous les jours mais je trouve que l'équipe est bonne.
      Nadège, j'crois que c'était juste pour un jour, non ?
      J'pense que c'était une première, qu'elle a pas été formée et qu'on lui pas bien dit ce qu'on attendait d'elle.
      Amélie, je ne sais pas si elle peut évoluer, elle croit trop qu'elle doit se donner un genre. J'ai l'impression que pour elle, c'est juste une question d'image.

      Supprimer
    2. Je crois bien que Amélie a un CDI.

      Supprimer
    3. Nadège c'était pour un essai et elle n'a pas été si mal je trouve.

      Supprimer
    4. D'après un journaliste Public, qui faisait un live pendant le Mad Mag avec Nadège en chroniqueuse, il parait qu'elle va remplacer Capucine

      Supprimer
    5. Et il a aussi dit qu'Anaïs allait être testée

      Supprimer
    6. J'aimerais bien pour Nadège mais ce serait l'affront suprême pour Capucine .

      Supprimer
    7. Oui mais pour un essai j'ai pas trouvé ça génial, après j'entend bien que c'est pas facile de s'imposer pour sa première mais par exemple elle n'a jamais pris la parole spontanément. Elle attendait toujours qu'Ayem lui demande son avis alors que Benoît et Martial par exemple dés qu'ils ont un commentaire, une vanne ou une punchline ils la disent direct. Voila pourquoi on dirait qu'elle était invité car comme les invité elle parle jamais sauf quand l'animatrice ou un chroniqueur lui pose une question, après c'est peut-être ce qu'on lui a demandé mais quand bien même, si elle veut se montrer faut qu'elle s'impose, qu'elle prouve à la prod qu'elle peut apporter une plus-value par rapport aux autres aspirants chroniqueurs car ce qu'elle a fait vendredi n'importe qui peut le faire, y a pas ce petit plus qui font que Martial et Benoît sont de bons chroniqueurs.

      Supprimer
    8. Par exemple à un moment ils parlent chirurgie esthétique, Ayem demande aux chroniqueurs se qu'ils ont fait comme chirurgie, là ça aurait été bien qu'à la fin Nadège lui demande à son tour ce qu'elle avait fait car on sait tous qu'Ayem a fait refaire ses seins mais ça aurait été marrant qu'un chroniqueur la charrie la dessus. D'ailleurs je pense qu'elle aurait bien aimé, à la fin elle dit "bizarre personne ne me pose la question à moi, je vous fait peur ou quoi ?".

      Supprimer
    9. Benoit et Martial sont des habitués du mag, ils sont à l'aise, Amélie n'intervient pas spontanément, ni Emilie(celle qui fait les micros trottoirs) et qui remplace en ce moment Capucine le lundi et mardi, alors Nadège lors d'un essai n'allait pas s'imposer, en plus avec le boycott annoncé sur twitter.
      Consernant les autres essais, je pense que Kamel en fera trop et sera un peu lourd, par contre Anais sera surement la préférée des twittos mais n'apportera pas plus qu'Amélie car peu objective et un peu trop agressive.

      Supprimer
    10. oui, oui, j'suis ok 18h57, cependant j'pense pas qu'on puisse tout à fait juger sur une émission pour quelqu'un qui n'a jamais fait ça.
      Disons qu'elle a des qualités pour faire ça, elle aime rire, elle a de l'auto dérision, elle sait s'exprimer, etc...
      Faut sans doute, quand même, lui apprendre les rudiments (par exemple, elle ne sait pas si elle peut se lever à moment donné, elle passe devant la caméra), lui dire son rôle, etc...
      Après moi j'avais compris que c'était juste pour un jour.

      Supprimer
    11. Anais ? Sérieux ? On a déjà Amélie, faut pas déconner !
      Pourquoi ils gardent pas Emilie là ? Elle est bien, elle, non ? (J'ai vu qu'un mag avec elle, ça allait)

      Supprimer
    12. Je crois que tu n'as pas bien compris le madmag. C'est Ayem qui donne la parole à ses chroniqueurs et non pas les chroniqueurs qui interviennent quand ils le veulent. J'ai même vu Capucine lever le doigt pour demander la parole sinon ce serait la cacophonie comme autrefois. Elle les fait souvent taire quand ils veulent intervenir sans y être invités.J'avoue que avec Ayem c'est beaucoup mieux discipliné.

      Supprimer
    13. L'un n'empêche pas l'autre, une bonne vanne balancée spontanément c'est bien, ça fait vivre l'émission. Heureusement qu'ils attendent pas tous qu'Ayem leur donne la parole pour exister sinon ça serait trop chiant. Tout est une question de dosage, Ayem les laisse balancer quelques vannes, faire quelques commentaires et quand ça devient trop le bordel elle leur demande de se taire, c'est son job et justement je trouve qu'elle le fait bien, elle ne les muselle pas mais elle est quand même strict et sait les tenir. Si Nadège lui avait demandé ce qu'elle avait fait comme chirurgie, elle lui aurait pas demandé de se taire mais aurait répondu avec humour et ça aurait donné un truc sympa.

      Supprimer
    14. moi je suis de l'avis de 19h14. Après, c'est une 1ere pour Nadège et faut prendre ça en compte.

      Supprimer
    15. Ouai, j'espère qu'il y aura une 2ème et qu'elle se débride un peu, qu'elle prenne quelques risques car c'est pas en restant cantonner à ce rôle d'invité/chroniqueuse qu'elle va prouver quoi que ce soit. Je pense qu'elle a des facultés pour être une bonne chroniqueuse à la différence des Amelie Aurelie Van Daelen Anais Capucine etc..., elle a du vocabulaire de la répartie de l'humour, faut juste qu'elle nous le montre. Elle pouvait pas le faire dans l'after de SS mais là sur le MadMag elle peut, c'est plus convivial, plus libre il y a moins de pression et l'animatrice n'est pas un tyran qui veut tout maitriser.

      Supprimer
    16. Toujours ok avec 19h26, rien à ajouter.
      Le vrai défaut de Nadège c'est son manque de confiance en elle, c'est son plus gros défaut en tout cas.

      Supprimer
    17. Moi à la place d'NRJ12 les candidats de téléréalité que j'aurais testé pour un post de chroniqueur ça aurait été :
      -Nadège SS6 - Elle sait parler, elle a de l'humour
      -Julia Les Anges 4 - Je crois qu'elle a déjà été chroniqueuse mais ça irait bien je trouve mais impossible elle a trop craché sur les anges.
      -Julien SS7 - Il a une aisance à l'oral et quand il veut il peut être pertinent et il a de bonnes expressions

      Voilà ça ferait un bon trio je trouve et vous vous verriez qui ?

      Supprimer
    18. Daniela Martins, Leila, Nadège. Je dis que des filles car il y a déjà Martial et Benoît qui sont en place, tu peux pas remplir la table avec des mecs sinon Julien SS7 j'aurais bien aimé aussi. Après c'est jamais facile d'imaginer une candidat de TVR en chroniqueur, c'est vraiment pas le même rôle, j'adore Coco en candidate de TVR mais en chroniqueuse je pense que ça serait une catastrophe.

      Supprimer
    19. Je verrai surtout Cyndie

      Supprimer
    20. Cindy Lopes ? C'est vrai qu'elle ferait une bonne chroniqueuse mais elle est un peu sorti du milieu non ?

      Supprimer
    21. Cindy Lopes ? Ah non pas pour moi, je la trouve ridicule.
      Julien SS7, j'avoue j'ai jamais trop remarqué des capacités particulière.
      Julia, je ne pense pas que ça aille, je pense qu'elle peut faire ce job, mais dans le contexte actuel du MadMag, je l'imagine pas trop. Elle est très "sérieuse".
      Daniela, je ne connais pas assez.
      Leila je pense que ça peut fonctionner.

      Supprimer
    22. Contrairement à vous, je n'ai pas envie de voir Nadège comme chroniqueuse du Mag car pour moi c'est une dégringolade et la cantonnerait définitivement à la TVR et ce n'est pas l'avenir que je lui souhaite car éphémère et avec un public très versatile.
      @18.56 Quant à dire bien fait pour Capucine je te trouve mesquine et méchante, cela t'amuse d'enfoncer une personne qui est en dépression alors fais gaffe, car cela arrive plus vite que la fortune.

      Supprimer
    23. Ouai Cindy est un peu too much mais Benoît l'est aussi, pour ce genre d'émission ça irait bien je trouve, faudrait juste lui demander de pas aller trop loin dans les allusions sexuelles ^^ sinon je risque de faire grincer quelques dents mais je pense que Jeremstar ferait un bon chroniqueur aussi, je déteste ses méthodes et ses pratiques mais son personnage j'adore, ses "je huuuurle" "plus loin" "furoncle" etc... me font bien délirer.

      Supprimer
    24. Moi je veux pas de jerem parce que selon moi ça légitimerai en quelques sorte ses méthodes que je trouve honteuses, et il se prendrai vraiment trop au sérieux.

      Supprimer
    25. Jeremstar ? Ah non, il a une voix affreuse, il est pipi caca, pas drôle du tout, alors là ce serait se priver de toutes possibilités d'élargir le public au delà de 16 ans.

      Supprimer
    26. Je suis 18h56 où tu as lu que j'ai écrit "bien fait"? C'est tout le contraire que j"ai exprimé car à sa place je prendrais ça très mal.Encore une qui comprend ce qu'elle a envie de comprendre.

      Supprimer
    27. Jeremstar va se retrouver dans TPMP car c'est un mec bourré de talent ....dixit Enora et dire qu'elle trouve Dechavanne trop nul ;-))) on aura tout entendu avec elle

      Supprimer
    28. C'est Enora qui est chargé de l'embauche chez TPMP?

      Supprimer
    29. Jeremstar dans TPMP? Sur que je ne regarde plus jamais les jours où il serait présent.

      Supprimer
    30. @20.37 autant pour moi, j'avais lu "car" et non "mais", j'ai lu trop vite, mes plates excuses, comme quoi les conjonctions de coordination on leur importance.
      Sans rancune j'espère !

      Supprimer
    31. J'espère vraiment pas que quelque chose se prépare avec lui, c'est pas que je ne souhaite pas la réussite aux gens, mais lui a vraiment un mauvais fond, le prendre signifie pour moi cautionner ses méthodes.

      Supprimer
    32. 20.41 détends toi c'était de l'humour

      Supprimer
    33. Pas de problème 20h43

      Supprimer
  13. Leila a déjà dit que si on lui proposait le mag elle ferait pas puisqu'elle est déjà sur le debrief et apparemment l'an prochain on l'y retrouvera, je pense pas qu'elle puisse faire le mag entre temps déjà qu'on lui a proposé tpmp Liban, après pas sûr qu'on veuille d'elle sur le mag non plus.
    Emilie ss9 a parlé de vouloir faire le debrief si on le lui propose mais à votre avis pour le mag elle dirait quoi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Emilie non merci, trop insipide cette fille je préfère encore Amelie. Leila a raison de rester sur le debrief, si SS continue sur NT1 les années à venir elle pourrait évoluer dans l'équipe.

      Supprimer
    2. faut pas rêver pour Emilie. Elle n'existe plus. La plus grosse escroquerie de SS avec Anaïs;

      Supprimer
    3. Mais on dit pas qu'elle fera le Mag, on donne juste des noms de personnes qu'on verrait bien le faire.
      SS10 n'a pas encore été signé ! (Le groupe TF1 a changé de directeur, donc on va attendre de voir ce qu'il veut le 1er).
      Emilie dirait oui pour le Mag, si elle ne le fait pas, c'est vraiment bizarre, vu qu'elle fait rien.

      Supprimer
    4. On est pas encore sur qu'elle fasse rien on peut être surpris, par exemple Benoit on croyait qu'il était au chômage mais il préparait le madmag.
      Pour Leila franchement même si elle ne fait pas le debrief je suis pas vraiment sur qu'elle veuille faire le mag si on venait à lui proposer. Et d'ailleurs je pense que si ils l'avaient voulu ils lui auraient fait une proposition à sa sortie donc peut être qu'ils ne la veulent pas non plus.
      Emilie je pense qu'elle veut plutot travailler avec TF1 ou NT1 (ou Endemol).

      Supprimer
    5. Ouais mais en attendant, elle ne fait rien, quoi. Je pense qu'ils sont nombreux à plutôt vouloir travailler avec TF1, mais bon.

      Supprimer
    6. on parle on parle mais Ayem n'a parlé que de tester Nadège et Kamel.

      Supprimer
    7. Moi j'avais compris que Nadège venait juste une fois, genre pour faire un petit peu de buzz, mais rien de plus.

      Supprimer
    8. Oui mais Caro disons que si Emilie espère encore le debrief, je pense que si elle fait le mag entre temps ça amoindrira ses chances pour le debrief non ?
      Vous pensez que la différence entre le mag et le débrief c'est plutôt le salaire ou bien le fait qu'il y ait de meilleurs audiences ?

      Supprimer
    9. Non Caro c'était pour un essai pour pourvoir le poste libéré par Capucine.

      Supprimer
    10. A mon avis c'était plutôt un test et il y aura surement une suite, sinon je vois pas trop l’intérêt de la faire venir en chroniqueuse qu'une seule fois.

      Supprimer
    11. ah ok 20h53, j'avais encore rien compris moi ;(
      Mais ça sort d'où cette histoire de debrief 20h52 ? J'comprends pas pourquoi tout le monde parle de debrief pour Emilie, j'arrive pas à savoir ce qui peut faire penser qu'Emilie pourrait faire le debrief.
      Déjà je la trouve plutôt banale en tout, ensuite personne ne sait encore si il y aura un debrief et quand, enfin pourquoi Endemol irait elle changer son équipe ? On dit que l'animatrice (dont je ne sais plus le nom) doit accoucher en mai, fin aout, début septembre, elle peut faire le débrief, si elle en a envie, pourquoi elle ne serait plus là ?

      Supprimer
    12. 20h52 la différence c'est que le débrief est quasiment en direct alors que le madmag parle d'une émission tournée il y a plusieurs semaines. De plus le debrief fait plus"sélect" que le Mag.

      Supprimer
    13. Pour Leila je pense pas qu'ils la prendraient puisque Benoit a dit chez Sam Zirah qu'il ne la trouvait pas faite pour l'exercice (debrief), un truc genre : son personnage est trop loin de la tvr et son public (moi je pense que c'est faux puisque c'est ce public qui l'a fait gagné et c'est sa personnalité, elle aime la mode) , il faut pas être trop modeuse, trop dans la robe et dans le chignon , qu'elle fait très chic et posée alors que le public est plutôt populaire. Et même s'il n'est pas décideur, comme il est depuis longtemps sur la chaîne peut être qu'on lui demande son avis sur la venue d'éventuels chroniqueurs (je suis peut être naïve mais je le pense). Mais bon, en tout cas ceux qui ont travaillé avec elle pour le debrief semblent avoir plutôt appréciés le résultats si elle rempile pour l'année prochaine.

      Supprimer
    14. Les 2 sont en direct, non ?
      Je pense que les 2 émissions ne sont pas tout à fait comparable, le MadMag aborde d'autres sujets d'actu people que les Anges, contrairement au débrief qui ne parle que de SS9.
      Le debrief, il n'y a que des gens avec de l'expérience dessus (Leila avait déjà bossé après sa TVR en Italie), tandis que le MadMag a formé ses propres animateurs (Ayem, Benoit sont issus du Mag).
      Donc je pense qu'il vaut mieux apprendre sur le MadMag (qui est une bonne école, le direct, l'actu, et une chaine moins exposée) et qui sait, pourquoi pas finir sur le débrief de SS 50 ? Ahahahah.

      Supprimer
    15. Caro de nul part, ce que je voulais dire c'est qu'elle a dit vouloir le faire donc peut être qu'elle pense que si elle accepte le mag si on le lui propose, elle sera grillée pour le debrief.
      Moi je veux Julie Taton de retour avec la même équipe.
      Certaines personnes disent qu'ils seront peut être 5 avec Emilie ou 4 si il n'y a plus Leila, c'est pour l'instant juste des rumeurs.

      Supprimer
    16. On n'est même pas sur qu'il y aura un SS10...

      EK

      Supprimer
    17. Moi je pense vraiment qu'il y en aura un mais ça sera surement le dernier.

      Supprimer
    18. 21:09 Oui mais Nadège n'avait pas d'expérience je crois quand elle a travaillé sur ss. Je pense pas qu'ils cherchent a prendre seulement des gens expérimentés.

      Supprimer
    19. Ce que j'ai écrit plus c'est que les Anges c'est fini de tourner tandis que SS c'est pratiquement en direct.
      Pour Benoit je ne sais pas si il a son mot à dire puisque son contrat se termine en juin et qu'il est possible que lui aussi s'en aille.

      Supprimer
    20. @21h07: comment peux-tu penser que la production du mag demande son avis à un chroniqueur relégué au fond de la niche, sur l'éventuelle venue d'un autre chroniqueur? Soyons sérieux 2 minutes. L'avis de benoit, tout le monde s'en branle dans les coulisses de l'émission. Quant à leila, sam zirah lui avait demandé si elle irait sur nrj12 si la proposition lui était faire, elle a répondu que non en disant qu'elle ne tenait surtout pas à cramer ses chances.

      Supprimer
    21. Benoit a dit chez Sam Zirah que c'est lui qui ne voulais plus de l'animation et qu'il a demandé sa place de chroniqueur. Il dit qu'ils discutent beaucoup en coulisse donc je me suis dis peut être on lui parle des nouveaux chroniqueurs.

      Supprimer
    22. Pour moi de toute façon, Leila n'aurait pas sa place dans madmag alors qu'elle la dans le debrief. J'aurais été d'accord avec les propos de Benoit si il avait parlé de Leila sur le mag mais ils sont faux pour le debrief. De toute façon, quand j'ai vu le premier épisode de son émission de Dubai je peux comprendre qu'elle ne veuille pas devenir chroniqueuse sur le mag (pas pour dénigrer, ou pour dire qu'elle est au dessus mais ça serait un peu un échec quand même).

      Supprimer
    23. Oui bien sur c'est benoit lui-même qui a demandé à être rétrogradé en chroniqueur et c'est pour cela que son grand ami delormeau s'indignait sur tpmp qu'il avait été relégué comme un malpropre, et qu'il le voyait malheureux? Pas crédible. Ne me fais pas croire qu'il n'aurait pas accepté une co-présentation avec ayem, ou un rôle bien plus important comme celui de martial.

      Supprimer
    24. Si on veut on lui propose bien sûr.

      Supprimer
    25. 21:48 j'en sais vraiment rien c'est ce qu'il disait chez Sam Zirah en tout cas, par contre il a dit que si on lui proposait le debrief il serait ok (si il n'était pas chez nrj12). Au final j'ai l'impression que beaucoup ont critiqué la place de chroniquese sur le debrief mais que peu l'aurait refusé.

      Supprimer
  14. J'ai compris comme toi Caro, Nadège c'était un one shoot.
    Même si elle est à l'aise je ne la vois pas en simple chroniqueuse sauf si elle a une rubrique un peu style des "méchantes" comme faisait Benoit et son comparse.
    Pour moi un chroniqueur sans rubriques (style Tpmp et autres) c'est pas vraiment une preuve de réussite.
    Un DeCaunes à m'époque de nulle part ailleurs, une Florence Foresti ou même un Chameroy ou un Combal... là oui ils ont un rôle dans une émission. Ce qui n'est pas le cas d'une Leila, d'une capucine, d'un verdez, ou d'une énora...

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une façon d'apprendre EK, une façon d'apprendre à gérer les caméras, les règles des plateaux TV, etc... Evidemment ça n'est pas une fin en soi mais plutôt une expérience.
      Ce genre de job, je pense que c'est bien mais il ne faut pas s'y éterniser (un peu comme un rôle dans un soap ou une série nulle, c'est bien, tu apprends, mais faut pas le faire 6 ans, quoi, après t'ais dans une case "acteur de soap à 2 balles" ou "chroniqueurs à 2 balles", ahahaha)

      Supprimer
    2. Oui c'est une expérience non négligeable... Mais à lire à certains on a l'impression que c'est l'aboutissement d'une carrière ou d'un talent.

      EK

      Supprimer
    3. Je ne suis pas tpmp donc je ne peux pas dire pour Verdez ou Enora, mais pour le debrief j'ai trouvé que Leila avait sa place et qu'elle s'est beaucoup améliorée entre le tout début et la fin, et sur les afters elle était toujours très bien. Pour Capucine,je ne comprends pas trop en quoi elle était plus mauvaise que les autres (après je n'ai pas beaucoup regardé non plus). Le retour de maeva dans le mag c'est possible ?

      Supprimer
    4. Ah ok, ahahahah !
      Bon moi j'suis assez ok avec toi pour Nadège, parce que je la trouve bien dans la comédie.
      Mais j'pense que quand même, être sur le plateau une ou 2 fois par semaine, jusqu'à la fin des Anges, ça peut être une bonne idée pour elle finalement, ça lui apprendrais à gérer les caméras et le direct et c'est toujours une truc difficile, c'est un atout.
      Quand on voit les progrès d'Ayem, par exemple.
      Maintenant j'y pense Le Mag aura besoin de 2 nouveaux chroniqueurs, en fait. Capucine et Ayem ! Puisque Martial gagne la présentation, il manquera un chroniqueur.

      Supprimer
    5. @21:19 Perso j'ai pas vu grand chose du debrief (quelques émissions) et rien des Afters... mais pour moi Leila n'avait rien de transcendant.
      Et je pense qu'il y avait dans sa saison des participantes qui avait un potentiel bien plus important qu'elle.

      EK

      Supprimer
    6. à 21h19 Capucine c'est sa tentative d'animation catastrophique (cris, blagues débiles, rires intempestifs) qui vraiment m'a refroidie, pour moi c'était la cata totale.
      Pour Maeva, j'y crois pas trop, je ne pense pas que NRJ12 souhaite des dérapages incontrôlés.
      Il y a une différence entre avoir une personne comme Nadège (ou même Ayem vu que la promo a été fait sur son côté "j'me la père), avec une image contestée mais qu'on peut gérer et maitriser. Sur laquelle, justement jouer (cf Ayem). Et avoir une personnalité qui insulte sur Twitter, qui parle à tort et à travers, etc...
      Parce que Maeva en terme de com pour une chaine, c'est une cata.

      Supprimer
    7. @Caro Oui je suis d'accord ca peut lui un peu plus de confiance en elle et moi aussi je la vois dans la comédie... c'est pour ça que moi je la ferai bien dans une chronique/sketches acerbe. D'ailleurs le nom de sa chronique opourrait être : ... Nadège Moche Et Méchante ^^

      EK

      Supprimer
    8. EK revois tes copies car c'est certain que Nadège fait un test ainsi que Kamel.

      Supprimer
    9. 21:24 pourquoi dire qu'elle n'avait pas de rôle alors si tu n'a pas vraiment regardé?
      Tu aurais préféré qui par exemple dans le debrief ?
      Maeva peut être que ça lui aura servi de leçon et si la chaîne l'avertie avant peut être qu'ils vont la tenter, après tout elle a déjà de l’expérience sur le mag et je crois bien qu'elle veuille le faire.

      Supprimer
    10. @21:31 Sort le communiqué de Nrj12 et je te croirais sur parole ^^

      EK

      Supprimer
    11. S'il suffisait de vouloir...je crois qu'il faut un peu d'autre chose,non? Elles se prennent toutes pour des vedettes. Les mecs sont plus concients de leur médiocrité. Ils n'insistent pas.

      Supprimer
    12. @21:35 Relis mon com... Et tu me montres où j'ai parlé de rôle. Transcendant et rôle c'est2 choses différentes.
      Et de mémoire je crois que la candidate qui s'appelait Elodie avait beaucoup plus de potentiel comme on pouvait le constater au confesse.

      EK

      Supprimer
    13. oui oui c'est certain que élodie avait vachement de potentiel avec ses expression calculées du genre "ouanegain et bistouflaille". Mort de rire.

      Supprimer
    14. EK pour toi puisque qu'il faut le faire à ta place.
      "Hier dans Le Mad Mag, Nadège Lacroix s'est réconciliée avec l'équipe de l'émission, à tel point qu'Ayem Nour lui a fait une proposition un peu inattendue : "Faisons la paix. Moi je voulais te proposer un petit quelque chose : je me suis dit que vu que tu n'avais pas ta langue dans ta poche, et puis vu que c'est que c'est qui décide de ce qui se passe dans cette émission, je me suis dit que peut-être tu pourrais vendredi faire une petite session chronique (...) Je voulais te lancer ce défi. Est-ce que tu serais prête à venir vendredi pour une petite session de chroniqueuse ?" Et la wannabe wedding-planner a accepté : "J'ai beaucoup d'arguments et des opinions bien définies donc oui avec plaisir, ça me ferait rigoler". Rendez-vous vendredi dans Le Mad Mag sur NRJ 12 "
      Je n'ai pas envie de perdre mon temps pour retrouver l'article qui parle de Nadège et Kamel pour faire un essai. Ce qui est sur c'est que je n'ai pas rêvé et que tu es très chiant.

      Supprimer
    15. @21:43 Si ca te fait rire c'est bien ... moi je sais que c'est une chose que Leila n'arrive pas à faire (me faire rire je parle).
      Maintenant j'en ai rien à secouer et que que leila soit sur le prochain debrief c'est tout le malheur que je lui souhaite. De toute façon je m'en balance je le regarderais pas plus que l'année dernière.
      Et franchement le débat Leila ou Emilie je m'en fous... Et la rubrique "up & down" de leila ou les "chatons" de capucine c'était du même level pour moi

      EK

      Supprimer
    16. Elodie la mytho?

      Supprimer
    17. @21:48 ton com n'apporte rien de plus ... à moins que défi=essai
      Mais si tu me trouves le communiqué de Nrj12... je reste à ta disposition ^^

      EK

      Supprimer
    18. Comment elle aurait pu te faire rire si tu n'as pas suivi les debriefs et afters? Perso, Elodie l'an dernier ne me faisait pas rire, elle était plutôt aigrie et méchante.

      Supprimer
    19. EK tu as ton renseignement dans le ASKAYEM du 9 mars.

      Supprimer
    20. @21:57 Pourquoi je chercherais quelque chose que tu affirmes... Si tu ne me peut me prouver tes certitudes, j'estime avoir le droit d'en douter.
      As tu tords, as tu raison... sans preuves qui peut savoir.

      EK

      Supprimer
    21. Prouve moi que j'ai tort, c'est tellement simple.

      Supprimer
  15. Au lieu de tenir des propos dont je n'ai rien à carer, vous feriez mieux de m'aider à trouver un ophtalmo, dans ma cambrousse profonde, c'est pas simple, comprenez je ne peux tout faire à la fois, fangirler sur dark vador et baver mes 4 vérités sur un forum de tvr ça me prend déjà beaucoup trop de temps.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si cela t'amuses de signer à ma place vas y ... mais tu n'es pas mauvais en ironie tu devrais assumer ^^

      EK

      Supprimer
  16. https://twitter.com/AyemNour/status/707547922683002881

    Sur cette vidéo Ayem dit que c'est un test avec Nadège, ils doivent chercher un chroniqueur pour quand elle sera en congé maternité vu que c'est Martial qui fera l'intérim. On verra ce que décide la chaîne mais perso je trouve un peu bizarre de prendre en chroniqueuse une candidate de la TVR que le MadMag commente, niveau neutralité et objectivité c'est pas le top.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en même temps elle dit aussi que l'équipe est au complet. elle parle pas de remplacer capucine.

      Supprimer
    2. Mouais, j'sais pas ce que c'était pour Nadège.
      Sinon un chroniqueur dans un talk n'est pas objectif. Les chroniqueurs actuels du Mag ou de TPMP ne sont pas objectifs.
      A mon sens l’exercice serait difficile parce que Nadège sait exactement ce qu'il va se passer et c'est là que ce trouve la difficulté, donner un avis sans rien dévoiler.
      C'est aussi la difficulté qu'ont les candidats qui viennent actuellement sur le Mag.

      Supprimer
    3. Ayem doit savoir aussi ce qu'il va se passer, Les autres chroniqueurs aussi je pense.

      Supprimer
    4. Non je ne pense pas, pas savoir dans le sens, l'avoir vécu et connaitre les tenants et aboutissants de tout.
      Déjà parce que je ne suis pas du tout certaine que tous les épisodes soient montées, ensuite parce que je pense qu'ils voient l'épisode qui suit, ou quelques épisodes à l'avance pour faire leur chronique.
      Entre avoir entendu des choses sur ce qui va se passer et l'avoir vécu, le savoir, connaitre tout le déroulé, j'crois que la différence est grande.

      Supprimer
  17. Salut. EK j'imagine comme toi Nadège dans une rubrique/Sketch "moche et méchante", ce serait tellement drôle ahahah. Mais là où je te suis pas, c'est Elodie dans l'animation. La fille n'a rien à offrir si ce n'est ses critiques sur le physique des autres, aucune autodérision, aucune culture, aucun humour et une mytho pathogène un peu trop vulgaire pour moi.
    Caro, je suis comme Amy. Je partage ton avis sur tous les sujets.
    Bonne soirée tout le monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais même pas qui est cette Elodie, en fait

      Supprimer
    2. Dans SS avec Vivian ,Leila etc

      Supprimer
    3. Elodie éliminée face à Sara et Leila au bout de 3 semaines dans SS8!
      Elle a fait la villa des coeurs brisés.

      Supprimer
  18. Ce soir invitée du madmag: Aurélie la fausse victime et comme c'est lundi les audiences seront très bonnes, autour de 400 000 je pense!
    demain l'invitée sera peut être Andreane, elle est à Paris en ce moment.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)