Ma petite réflexion du soir à la vue des remous RS sur Leila ces derniers jours. Je ne vais pas enfoncer des portes ouvertes : oui on a le droit de vivre comme on l'entend, oui il y a de vrais cinglés sur les RS dont la méchanceté est glaçante. Juste quand je pense à tout ce que Nadège se prend dans la tête parce qu'elle sort en boîte sans arrêt, elle est vulgaire, bla, bla, bla Et que fait donc Leila que certains nous présentent comme la classe incarnée? elle passe ses soirées en boîte, en compagnie de gens bien imbibés, elle aussi! Mais il parait que ce n'est pas pareil ! Bref, je me gausse. CP
c'est pas pareil, nadege est une dinde qui sort avec un canard quand leila est une femme a la carriere solide qui trace sa route sans avoir besoin d'un couple fake pour tenter d'attirer la lumiere a elle comme l'autre
23:36 Et donc tu voudrais que Leila se fasse aussi insulter c'est ça ? Alors qu'en plus c'est déjà le cas mais bon. Mais franchement je viens d'aller voir leurs photos à toutes les deux et je vois pas où elles passent leurs soirées en boîte (après Nadège je ne l'ai pas suivi donc je sais pas par le passé) et Leila franchement d'après ce qu'elle poste elle est rarement est pas souvent en soirée, mais au final l'une comme l'autre ont encore le droit de faire ce qu'elles veulent.
CP, Je sais pas pourquoi tu te sens le besoin de les comparer mais la classe ce n'est pas aller ou ne pas aller en boîte et je suis désolé de te dire que oui Leila est plus classe, elle est élégante et c'est dans sa façon d'être et de se tenir ça émane d'elle. Après, c'est pas une critique contre Nadège, ça ne veut pas dire qu'elle est vulgaire. Je crois que les deux s'apprécient en plus pourquoi cette comparaison.
Donc tu veux que Leila se fasse insulter aussi ? Moi j'ai l'impression que tu veux dire que l'une se fait insulter pourquoi pas l'autre à croire que c'est Leila qui l'insulte. CQFD ça veut dire quoi ? (désolé).
Je pense que CP n'est pas dans son état normal. Elle a juste envie de foutre la merde. Si il y a une fille qui ne se fait pas remarquer négativement c'est bien Leila. Nadège fout le bordel pour le moment parce qu'elle est dans las Anges. Seulement elle s'amuse contrairement à Aurélie qui me fait de la peine tellement elle est fake et méchante.
02:02 CQFD ça veut dire "ce qu"il fallait démontrer", c'est la conclu d'un raisonnement
Après, je pense que ce qui fait réagir CP, c'est qu'il doit y avoir certains twittos qui disent que Leila est la classe incarnée, tandis qu'ils rabaissent dans le même temps Nadège en affirmant qu'elle passe sa vie dans les boîtes, que c'est une traînée, etc... Si réellement il y a certains twittos qui pensent comme ça, oui, c'est déplacé. Et certainement qu'on peut bien trouver des twittos qui font exactement l'inverse, et auquel cas, c'est déplacé aussi. Dans tous les cas, laissons Nadège et Leila vivre leur vie, sans jugement sur leur mode de vie.
09:47 Franchement ça m'étonnerais vraiment que ceux qui insultent Nadège soient (en tout cas dans leur majorité) des gens qui encensent Leila. Mais en plus, je sais pas pourquoi elles sont comparés ici, elles n'ont pas du tout le même mode de vie (et Leila qu'elle aille ou pas en boîte ne s'y affiche pas vraiment sur les réseaux), Leila est plutôt critiquée à cause de son histoire avec Aymeric, elle ne peut rien faire s'en qu'on lui parle de lui, qu'est ce que ça sera quand elle aura un nouveau mec.
09:58 "ça m'étonnerais vraiment que ceux qui insultent Nadège soient (en tout cas dans leur majorité) des gens qui encensent Leila" : non, ce n'est pas ce que je dis, ni ce qu'a voulu dire CP je pense. Simplement, je suppose qu'il doit y avoir quelques cas comme ça. Ce n'est pas une norme, juste des individus isolés pas très malins. Après, que Leila soit critiquée pour son histoire avec Aymeric ou pour son mode de vie, ou que Nadège soit critiquée parce qu'elle est fêtarde : peu importe au final. Car tout ça, c'est déplacé. Ce ne sont pas nos affaires, ça ne nous regarde pas, c'est leur vie, voilà tout ce que j'ai voulu dire ;)
Je viens d'aller voir son instagram et y a quelqu'un qui lui laisse un commentaire en disant en ce moment tu donnes une mauvaise image et peut être c'est pour se venger d'Aymeric mais je vois pas de quoi elle parle j'ai rien vu de mauvais dans ses dernières photos, ni sur twitter ?
tes propos s'illustrent d'eux-memes au vu des parcours respectifs de ces 2 femmes trentenaires qui ont choisi d'evoluer vers des spheres tres differentes
@00:31 toi en tout cas ça ne fait pas de doute, tu n'as pas emprunté le parcours de la tolérance et de la classe. Traiter les gens de dinde et de canard, c'est non seulement faire preuve d'une absence totale d'originalité et de personnalité mais aussi et surtout de maturité.
Rien, elle fait sa vie et il y a 2 ou 3 gosses de divorcés qui croient juste de lui dicter sans relache sur les RS quelle devrait être sa vie et son couple. Des histoires de trolls désoeuvrés au QI ras les pâquerettes, c'est tout.
Je ne suis pas 03:04 mais sérieux faut être vraiment pas bien pour insulter les gens sur les RS pour les choix qu'ils font, surtout que Leila ne fait rien de mal. Je sais qu'ils ont choisi la notoriété mais imagine toi un peu tout les jours, tout le temps ça donne un sérieux coup au moral.
Aurelie ne chôme pas dans les Anges. Elle vient à peine de rompre avec Dimitri qu'elle se remet déjà sur le dossier Jeff, dossier qu'elle avait entamé le 1er jour du tournage avec notamment cette mémorable scène de pleure sur la plage qui transpirait la sincérité. En voila une qui sait pourquoi elle est venue
Aurélie a accordé son itv à Sam avant Jerem, bizarre... Après Jazz c'est au tour de Dimitri de venir cracher sur ses petits "camarades" des anges dans le bain de Jerem! Qui va être sa cible? au choix: Nehuda/Ricardo, Coralie ou Nadège?
Dans les prochains épisodes, il va y avoir de l'action et beaucoup de clashs: Départ de Jazz, Arrivée de Milla, départ de Milla au bout de 4 jours, départ de 4 anges pour Tokyo (Mel, Nico, Aurélie et Rica), arrivée d'Eddy le lendemain, puis départ de Dimitri la semaine suivante!
le tournage débutera dans quelques jours en Thailande sur une île déserte et ce sera Moundir qui présentera le programme. Le concept: des candidats devront se dépasser et aller au delà de leurs limites pour tenter de remporter la somme de 10 000 euros. Cette nouvelle émission d’aventure comportera des épreuves et des éliminations, un peu à la manière de Friends Trip… http://www.jeremstar.fr/exclu-toutes-infos-nouvelle-emission-de-telerealite-de-w9-danciens-candidats.html
Ils vont enfin pouvoir mélanger les candidats des marseillais et des chtis avec ceux qui viennent d'NRJ12. Mais je sais pas pourquoi je le sens pas du tout ce programme
Qu'est-ce qu'elle est fausse Aurelie c'est incroyable, son corps son visage sa personnalité ses manières ses histoires, tout est fake chez cette fille. J'ai jamais vu une candidate de TVR aussi fausse, répulsion totale chez moi, à côté d'elle Emilie SS9 c'est l'incarnation de la sincérité. Et pour ne rien arranger qu'est-ce qu'elle peut être chiante dans ses histoires, c'est du niveau cours de récrée de collège. Rassurez-moi elle va pas rester toute la saison dans les Anges ? Déjà qu'elle monopolise la moitié des épisodes avec ses histoires d'amour bidon, si en plus va falloir se la coltiner 3 mois je pense pas que j'y arriverais, c'est le néant cette fille.
C'est surtout le décalage entre les articles de Jerem durant tout le tournage sur la "pauvre" Aurélie qui était isolée et maltraitée par les autres et son itv chez Sam ou elle semble très sûre d'elle! https://www.youtube.com/watch?v=EQ4TDEewQX8&feature=youtu.be&a
aurelie est une fille cool qui ne se laisse pas faire malgre la jalousie des autres filles autour d'elle c'est tres respectable, ce genre d'attitude, n'en deplaisent aux rageuses
J'sais pas d'où sort tout le temps ces histoires de jalousie. On a l'impression que c'est le seul sentiment et ressentiment humain qui puisse exister. Jalousie de quoi ? Elle n'a pas un physique si exceptionnellement magnifique, elle ne fait pas une carrière plus brillante que les autres (ils sont tous dans le même programme), qu'est ce qui ferait qu'elle soit particulièrement jalousée ?
Ah oui la fameuse jalousie, l'argument bancal par exemple. C'est pas avec ses perruques, sa chirurgie faciale raté et ses cuisses de footballeur qu'elle risque de faire beaucoup d'envieuses ^^ Moi ce que je vois c'est une fille superficielle, chiante, nunuche, qui essaye à tout prix de se mettre en couple pour passer à l'image. Je vois pas vraiment en quoi c'est respectable mais bon, chacun a sa notion du respect après tout.
Elle merde sacrément Aurélie même dans le Mag cet après midi, ils ont dit que c'était une fouteuse de merde. Elle a laissé entendre hier qu'Andréanne avait peur de Jeff suite à son harcèlement'et d'après Jeff, cela n'a rien à voir. Cette fille est malsaine Benoit et Aurélie (la Belge) ont dit que c'était une fille qui faisait tout pour exister, qu'elle était une opportuniste de première. Bref, ils l'ont rhabillé pour l'hiver prochain.
et ils ont raison, ça se voit tellement qu'elle cherche la caméra à tout prix. Déjà le jour de son arrivée quand Jeff faisait du surf elle s'est mise à pleurer... le cinéma quoi, tu rencontres à peine un mec et 3 heures plus tard tu pleures déjà pour lui, faut arrêter le délire un peu. Cette fille c'est la fausseté absolue, rien n'est vrai chez elle.
On la connait maintenant Aurelie, elle copie/colle le même schéma à chaque fois. Elle débarque dans une TVR, fout la merde, essaye de se mettre en couple par tous les moyens. Logiquement les autres candidats n'apprécient pas et la rejette et ensuite elle va pleurer chez les bloggueurs et dans la presse en se faisant passer pour la grande victime.
d'ou sortent ces histoires de jalousie a propos des autres filles contre aurelie? facile, suffit de suivre les anges pour voir que lorsque la fille debarque, les garçons commencent a baver sur elle et qu'il suffit qu'1 ou 2 filles n'apprecient pas cela pour qu'elles retournent toute la villa contre aurelie
@18:40 tu suis les épisodes ou pas ? Car dernièrement on aurait plutôt tendance à penser l'inverse, que c'est Aurelie la jalouse d'Andréane qui va colporter des ragots sur elle pour que Jeff s'en éloigne. Les garçons bavent ? Lesquels ? car à part Dimitri pour l'instant y a personne qui la veut pourtant j'imagine qu'elle a du sonder tout le casting pour voir si y avait moyen.
c'est faux, tu n'as pas suivi l'affaire, a la base, aurelie a ete envoyee pour se mettre avec dimitri (reserve pour melanie ou coralie en 1er lieu) mais ça n'a pas marche entre eux elle a colporte quoi sur andreanne au juste?
ptdr "l'affaire" ? l'affaire qui sort d'où ? De la bouche d'Aurelie relayée par Jeremstar ? J'ai jamais entendu parler de cette histoire entre Dimitri Coco et Mel dans les épisodes. Regarde les deux derniers épisodes pour voir ce qu'elle a colporté. Elle est allé voir Nadège en lui répétant qu'Andréane lui a dit en privé que Jeff la dégoutait, que ça soit vrai ou pas, ça s'appelle du colportage digne d'une fouteuse de merde.
coralie et melanie ont specifie a lge qu'elles etaient celibataires et que leurs types de mecs sont des noirs et des metisses bien tatoues de partout et oh! mais quel hasard!! dimitri correspond a cette description... qu'est ce que ça peut bien vouloir dire? l'intention d'aurelie n'est pas de nuire a jeff ou andreanne sinon elle se serait a jeff directement et aurait fait en sorte que leur relation soit stoppee par ces allegations, ça n'a pas ete le cas elle s'est simplement confiee
quelle est ta preuve? elle n'en a pas parle dans le confess de ses intentions donc tu portes un jugement a l'emporte piece base sur des prejuges qu'elle ne merite pas
Rapporter les paroles d'une autre à son ennemie, je n'appelle pas ça "se confier" perso. Je ne pense pas que ce secret était si lourd à porter, ni qu'Aurélie entretienne une relation particulièrement proche avec Nadège.
mais ça, t'en sais rien puisque les anges, c'est comme ss, on ne nous montre que 5 mins de vie par 24h pour chaque candidat donc nous n'avons aucune idee des affinites qui peuvent se creer en "off" donc jusqu'a preuve du contraire, elle n'a rien de mal puisque jeff et andreanne se portent tous les 2 tres bien dans l'episode de ce soir
Dans ce cas t'en sais rien que des filles ont été jalouses d'elle, t'en sais rien qu'elle est respectueuse, tu ne sais rien de rien. Et puisque tu reprends les théories de Jeremstar comme vraies et incontestables, Nadège et Aurélie ne sont pas amies, même pas en off
les filles ont ete jalouses, ça a ete montre (images+videos+son) que sara s'est jetee sur elle parce que dimitri bavait sur elle uniquement et elle a convaincu les autres filles de l'isoler jeremstar ne sait pas tout, et encore heureux, on en a eu l'exemple tres recemment d'ailleurs
donc Sara = les filles ? J'adore ta manière de généraliser à partir d'un seul exemple. Et comme tu dis il y a des off donc si Aurelie voulait vraiment se confiée à Nadège elle l'aurait fait en off et pas dans la cuisine avec une caméra à 3 mètres ;) T'arriveras pas à défendre Aurelie sur ce coup, elle est bien trop cramée.
tu sais lire ou pas? sara, la bonne copine de la villa, a convaincu ses copines d'isoler aurelie et qu'est ce qu'on a eu?? tadam! aurelie isolee des autres filles des le debut. bizarre, bizarre... nadege et elle etaient seules, il n'y avait aucun autre candidat, les cameras ne comptent pas puisque c'est une emission tv donc logiquement tous les trucs "croustillants" sont filmes obligatoirement pour creer une histoire
donc à 20:38 tu nous dis qu'il y a des off et à 20:58 tu nous dis qu'il n'y a pas d'off et que tous les trucs croustillants sont filmés ? Sois un minimum cohérent dans tes arguments car là en 20min tu ne fais que te contredire c'est pas très crédible.
"sara, la bonne copine de la villa, a convaincu ses copines d'isoler aurelie" source ? preuve ? Tu passes ton temps à fantasmer depuis tout à l'heure sur ce qu'on ne voit pas. Parles nous de concret, de choses qu'on voit ou si on le voit pas donne des sources sinon ça sert à rien de discuter.
ok, faut-il que j'ecrive en anglais pour que tu comprennes mieux ou bien? lol relis encore une fois et dis moi ce que tu ne comprends pas a 20:38 : "on ne nous montre que 5 mins de vie par 24h pour chaque candidat donc nous n'avons aucune idee des affinites qui peuvent se creer en "off"" a quel moment dans cette phrase est-il indique que lge ne filme que 5 mins par jour stp?? je dis que lge choisit de ne montrer que 5 mins de videos parmi les tonnes d'heures filmes comme ss toi comprendre mieux moi? si ce n'est pas le cas, un retour en cours preparatoire serait a prevoir je pense
pour sara, et l'isolation de masse subie par aurelie, je t'en prie, j'attends la preuve demontrant le contraire car on a bien assiste a un isolement et des que sara a montre des signes d'hostilite envers si tu peux montrer le contraire, vas-y
d'accord donc en fait tu sais pas comment fonctionne les Anges. Alors pour info les caméras ne sont pas là 24/24 dans les Anges, c'est pas comme dans SS, les candidats ont beaucoup de off dans ce programme, ils ont plein de temps libre pour faire leurs trucs vraiment privés et quand ils veulent faire du show ils le font pendant les heures de tournage. Quand Aurelie va voir Nadège, elle sait que la caméra est là, elle sait qu'elle est en période de tournage donc elle savait que ça allait finir en épisode.
Pour le truc sur Sara, c'est à toi d'apporter la preuve car c'est toi qui fait l'affirmation. J'ai pas à te prouver que ce que tu racontes est faux, c'est à toi de me prouver que c'est vrai. C'est comme ça que ça marche sinon moi je te dis que j'ai un extraterrestre chez moi et je te demande de me prouver que j'ai tort, ça serait trop facile non ? ^^ alors là c'est pareil, t'affirmes un truc, donnes nous tes preuves.
non mais "off" veut dire "off screen" ce qui signifie "non montre a l'ecran", dans les anges, les cameras filment du matin jusqu'au soir et meme pendant les heures de tournage, il peut se passer des choses que la prod choisira de ne pas montrer comme dans secret story. voila pour le cours de cp!
pour sara, la preuve que tu demandes comme un cingle depuis 1h, je te l'ai apporte, il suffit de regarder les anges et les episodes concernant l'arrivee d'aurelie jusqu'a la reaction de jalousie de sara et le comportement des autres filles envers aurelie si tu regardais les episodes, je n'aurais pas eu besoin de rabacher 36 fois la meme chose... lol
bah pour l'instant Aurelie n'est en conflit avec personne sauf Nehuda et Sara donc tu racontes n'importe quoi. Elle s'entend bien avec Coco Mel Jazz et Nadège et ça on le voit dans les épisodes qu'apparemment tu regardes de travers. Quand on dit off screen c'est ce qui se passe en dehors du tournage, càd quand les caméras sont éteintes et quand une caméra est éteinte elle ne peut pas filmer donc il n'y a pas d'image ! Quelque chose qui se passe en off n'est jamais filmé, c'est la définition du off.
"Quand on dit off screen c'est ce qui se passe en dehors du tournage" depuis quand le mot tournage se dit ecran en anglais, stp? tu racontes vraiment n'importe quoi... c'est atterrant off screen signifie hors ecran donc image non montree a la diffusion, pas hors tournage... encore heureux qu'aurelie ne soit en conflit direct avec aucune fille puisqu'elle ne fait rien contre personne, ce que je me tue a repeter, elle n'est pas dans la mauvaise intention cette fille mais elle a ete boudee par sara et aucune fille ne l'a soutenue a l'ecran ou alors tu as vu des choses que personne d'autres n'a vu, ce qui m'etonnerait beaucoup
Le mot offscreen à deux sens, dans un film quand on dit "voix off" c'est une personne qui parle mais qu'on ne voit pas à l'écran effectviement, par contre quand un candidat de TVR dit "j'ai dit que l'aimais en off" se traduit par "j'ai dis que je l'aimais dans la vie privée, hors tournage"
Tu peux voir les 2 sens ici :
http://www.dictionary.com/browse/offscreen
Moi j'utilise le 2ème sens, quand je dis "ce qui se passe en off" c'est la 2ème définition. J'en reviens pas de devoir donner un cours de vocabulaire sur le blog ^^ me remercie pas c'est pas la peine.
on utilise le mot français "hors champ" pour traduire off screen donc dans le sens utilise par moi-meme ce qui est somme toute logique vu la phrase que j'utilisais mais si tu ne comprends ni l'anglais ni le français, personne ne peut plus rien pour toi peut etre que les ecoles primaires apprennent le langage des signes de nos jours ceci dit, ce qui ne serait pas du luxe te concernant... lol
Bon écoute, c'est la dernière fois que je te répond car je te soupçonne de simplement être un troll ou alors t'es juste complètement débile.
Je reprend donc ta phrase : "on ne nous montre que 5 mins de vie par 24h pour chaque candidat donc nous n'avons aucune idee des affinites qui peuvent se creer en "off""
Quand tu dis off dans cette phrase tu emplois la 2ème définition càd dans un cadre privé. La 1ère définition c'est seulement quand tu entend une voix mais que tu ne vois pas la personne qui parle. Par exemple quand tu entends un narrateur dans un film, c'est une voix off, une voix hors caméra que t'entend mais que tu ne vois pas. C'est l'unique utilisation de la 1ère définition, les affinités dont tu parles on ne les entend pas dans les épisodes non ? Donc c'est pas du off qu'on entendrait hors caméra, c'est de la vie privée donc dans ta phrase tu employais off pour dire privé.
Je peux pas être plus clair, si tu comprend toujours pas je peux plus rien pour toi.
euh merci mais tu n'es pas dans ma tete pour me dire ce que je voulais dire a un instant t... lol "off" pour moi a toujours voulu dire "off screen" pas le sens que tu cherches a faire passer depuis maintenant pres de 3h pour tenter vainement d'avoir le dernier mot comme un gamin de primaire pour reprendre ma phrase donc : "on ne nous montre que 5 mins de vie par 24h pour chaque candidat donc nous n'avons aucune idee des affinites qui peuvent se creer en "off"" des affinites peuvent se creer sans que la prod souhaite le montrer pour le bien de son emission exactement comme ce qui se passe pour ss
en bref, il est 23:15 et rien a change, t'as toujours aussi tort... lol
Les mots ont un sens aussi, si tu emploi le mot "off" sans en connaitre la définition tu ne peux pas reprocher aux autres de t'avoir mal compris. T'aurais du dire "des affinités qui peuvent se créer sans que la prod ne le montre" et il n'y aurait pas eu de quiproquo.
encore une fois, le mot "off" se traduit par "hors champ" en français qui a pour definition d'etre une scene qui a eu lieu mais qui reste cachee parce que le real ou la prod a choisi de ne pas l'inclure dans le film ce qui est le sens juste choisi pour mes explications precedentes. merci, au suivant!
Tout n'est pas scripté mais certaines scènes oui: comme celui qui annonce une activité à l'extèrieur et qui y participent (quasi toujours les mêmes), celui qui lance un thème de soirée et anime la soirée et même certains rdv pro, plus les montages qui vont dans le sens de l'histoire! Aucun n'est 100% naturel dans les anges mais certains arrivent à faire dégager plus d’émotion. Après leur comportement post tournage sur les réseaux sociaux permet de se faire une idée plus juste de leur personnalité.
Ils ont raison vu ce qu'ils se prennent comme insultes H24, les twittos ne savent pas différencier la télé réalité et la vraie vie! Coco Nico et Nadège n'ont jamais insulté qui que ce soit sur les réseaux sociaux ou en itv hors tournage! Se rabaisser à eux et s'excuser de leur comportement lors du tournage comme a fait Jazz est de la pure hypocrisie, ils assument leurs actions au contraire!
Non, pas vraiment. Allez dire F*ck les rageux n'a rien à voir avec le fait d'assumer ses actions dans l'émission, bien au contraire. C'est se cacher derrière des insultes aussi grosses et bêtes qu'eux-mêmes.
13:52 Nadège n'a jamais rien dit sur personne à l'extérieur effectivement. Pour Nico, tu ne te rappelles pas de son itw pas sympa du tout chez Jeremstar?... J'avais pas du tout aimé perso, je l'avais trouvé vraiment irrespectueux vis-à-vis de Karisma ou de Nathalie. Et Coco est plutôt calme à l'extérieur (même je crois me rappeler qu'elle avait dit quelque chose à propos de Leila, mais je ne sais plus quoi)
Exactement, Coralie avait participé au lynchage de Leila en suivant la meute de Jeremstar (Raphou, Amélie, Aurélie, etc...) qui ne faisait que défendre le trio marseillais placé dans le collimateur du blogueur à cette période (avant le tournage des Anges).
Bonjour tout le monde Moundir à la présentation d'une émission... euh je passe mon tour. En parlant d'émission, ils nous emmerdent les footeux, pas de KL ce soir :-(
ouais ça c'est vraiment bizarre quand même. J'sais pas si ils n'osent pas parler anglais, si la prod leur demande de ne pas parler anglais, ou si autre chose mais ça bug.
Jeff parle bien anglais et la prod ne semble pas l'empêcher de le montrer. Mélanie elle a des notions d'anglais comme Nadège mais, ça doit suffire pour être hôtesse dans une petite compagnie.
Nadège a plus que des notions, ne pas connaître les termes techniques ok, mais elle parle aisément et traduit aisément dans la vidéo avec Andréanne, elle parle l'anglais courant au delà de la notion.
Je sais pas si toutes les hôtesses de l'air ont vraiment besoin de maitriser l'anglais. Surtout si elles ne font que des vols intérieurs. Après avec quelques phrases leurs suffisent. Donc pour Mélanie je ne sais pas. Par contre pour Nadège c'est clair que la prod doit être derrière ce méli-mélo.
Il me semble qu'ils demandent un certain niveau d'anglais pour les écoles d'hotesses de l'air (vu qu'on sait pas où elles vont bosser après), mais je ne connais pas le parcours de Mélanie.
Je ne sais pas quel est votre niveau d'anglais mais Nadège ne maitrise pas du tout la langue... Ca s'entend, elle bafouille et n'est pas capable de conjuguer correctement ne serait-ce que les verbes simples et de base. Elle arrive à se faire comprendre mais non, elle est loin d'être bonne en anglais. "She want" "She here" ....
Jeff quant à lui m'a l'air d'avoir un anglais bien plus structuré, sa syntaxe est excellente. Pour Mélanie, elle est hôtesse chez Aigle Azur alors non, pas besoin de parler une autre langue que le français.
Mélanie je ne sais pas si elle a fait une école d'hotesse (généralement c'est ce qu'on fait et il faut un certain niveau d'anglais). Nadège sait tenir une conversation, après qu'elle fasse des fautes peu importe, personne ne dit qu'elle parle parfaitement, mais notion d'anglais tu tiens pas une conversation autre que "bonjour, je m'appelle Caro, je viens de France" et si tu comprends la réponse, c'est déjà cool. sinon le bug est plus grand encore, Andreanne qui fait une émission TV et on lui fournit pas Jeff mais une fille qui a "des notions" pour traduire. C'est encore pire que ce que je ne pensais.
mais c'est pour ça que ça semble être n'importe quoi 19h41 ! Y a aucune logique, Nadège ne parle pas, elle traduit sur une chaine TV pour une canadienne...
J'l'ai commencé aussi, mais y a peu d'épisode encore en VF. Quelqu'un m'a dit que la 6 et la 7 étaient moins bien, j'sais pas, j'verrai. Mais que c'est long quand on doit attendre les VF, pffffffffffffffffffffff
Bonsoir à toutes et à tous ! Super ! Merci Caro, j'ai hâte de retrouver Béa et ses copines d'infortune...Je n'arrive pas à trouver la saison 2 de Unreal, peux-tu m'aider avec un lien STP ?
Salut. Merci Caro 19h47, bonne nouvelle. Il me tarde ! J'ai pas encore cherché Unreal, j'aime attendre que la saison soit complète pour la commencer. Mais j'aimerais quand même avoir le lien. Ce soir dans l'épisode des anges, c'est Sarah qui m'a fait rire. Bonne soirée tout le monde.
Euh, mais en fait, vous en êtes sûrs que ça a bien recommencé? Parce que je viens de voir cet article : http://www.june.fr/unreal-saison-2-le-tournage-a-commence-a510568.html Qui dit que le tournage vient juste de commencer.
Hier j'ai commencé The American saison 4, j'adore. Sinon j'ai un truc qui pourrait vous intéresser, l'histoire d'une fille séquestrée pendant 13 ans et qui arrive à s'enfuir, elle doit ensuite aider la police dans la traque de son kidnappeur. En dehors de la recherche du mec, y a tout l'aspect relation entre victime et kidnappeur, c'est pas mal. C'est une série anglaise "Thirteen"
ah oui et bien sur elle a été kidnappée à 13 ans, elle a 26 ans, donc elle a perdu toute son adolescence, ses amis, sa famille, son petit ami, on tous construit leur vie évidemment. Enfin voilà, c'est plutôt pas mal.
Merci Caro. L'histoire de cette jeune fille pourrait m’intéresser...surtout le coté relationnel avec son kidnappeur, plus que la traque... Merci aussi de me rappeler "Happy Valley"...Sarah Lancashire était fabuleuse dans son rôle. Je me souviens de cette ville pauvre et sinistre où cette femme qui n'avait pas réussi à s'en sortir de la mort de sa fille, avait par contre réussi à me rendre la série captivante... Les anglais maitrisent bien le suspense, avec une lenteur parfaitement dosée pour s’imprégner de l'ambiance.
pour moi Thirteen c'est vraiment de découvrir petit à petit la relation victime bourreau et "l’adaptation" de la victime à sa nouvelle vie, mais le côté policier me plait moins. Par contre la saison 2 d'Happy Valley, je la trouve mieux encore, tout est bien dans cette série, je trouve.
Dans les séries policières mon top c'est Happy Valley pour les anglais, Engrenages pour les français, The Wire pour les US et trapped pour les nordiques, False Flag pour les israéliennes. J'ai pas encore de top dans les australiennes pour ce genre, mais j'pense ça va venir et malheureusement, les séries des autres pays sont pas diffusées en France ou même sur les sites de streaming français, il me semble (j'en ai jamais vu). et mes séries préférées vues récemment (hors terminées), The americans, happy valley, engrenages, american crime, rectified.
Merci 20:00 tout le monde est une merde pour lui et Monsieur est le grand défenseur de la veuve et l'orphelin, quel prétentieux et langue de vipère pour ne pas dire autre chose, il a craché sur tous ceux qui ne feront certainement pas le bain de l'autre "grand journaliste" !!
C'est ça le mec droit avec des valeurs que nous ventait le Jerem lol jamais vu un mec aussi stupide, il ne fait aucune difference entre la télé et la réalité! Il tacle Nadège, Néhuda et Coralie, il se permet de juger les couples (soit disant fake) alors qu'il n'a pas fait la moitié de l'aventure! ça sent le mec frustré et jaloux un peu!
ça sent rien du tout c'est juste un abruti dont le cerveau s'est liquéfié dans ses muscles . Je ne pensais pas que de tels énergumènes puissent participer à des TVR. Si encore il était drôle.Ce qui est sûr c'est qu'il a une haute estime de lui-même.
Le tournage est terminé depuis presque un mois, Aurélie a dit qu'a la fin, ils s'entendaient tous bien (dans son itv chez Sam). Pourquoi venir cracher sur les personnages détestés du public? pour se faire bien voir tout simplement et s'auto proclamer comme le justicier de l'aventure! Il n'a rien dans la tête et niveau violence il n'a rien a envier à Ricardo, je pense qu'il est pire, car Ricardo s'emporte très vite mais redescend aussi vite! Il a été viré pour quoi le Dimitri en vrai?
je sais pas, ça s'appelle une reaction normale dans la vie reelle ni coralie ni nadege n'apprecient dimitri et elles l'ont assez dit dans l'emission, alors au nom de quel commandement divin (ordonne par les fanatiques de ces 3 delinquantes) dimitri devrait-il les epargner ?
ah bon? parce que tu as vu, entendu ou lu quelque part dans un journal que coralie, nadege ou nehuda adoraient dimitri en realite pour dementir ce qu'elles affirment dans l'emission depuis leur retour a tous et toutes de hawaii?? j'aimerais bien lire ça pour voir
bah après en dehors de Aurélie et Andréanne, qui apprécie Dimitri ? Bon d'façon le mec a été viré, il fait son show dans le bain de Jeremstar (qui lui l'adore) et pis on le verra plus.
@21:48 "tout le monde l'apprécie" c'est comme ton "toute les filles" plus haut alors que ça concernait juste Sarah ? Là j'imagine que le "tout le monde" c'est Jazz, la nouvelle pote de Jeremstar, tiens tiens comme c'est bizarre, les deux font le bain, les deux donnent des info à Jerem et les deux s'apprécient et ne se tirent pas dans les pattes, surement une coincidence ^^
Dimitri le nouveau caniche de Jeremstar, il fait pitié le pauvre il semble prêt à tout pour rester dans la lumière... malheureusement pour lui Jeremstar va juste l'utiliser pour faire son beurre avant de le jeter comme un mouchoir sale, et ça sera pas une grande perte vu la mentalité du mec, un vrai tocard.
mdr je viens de voir, y a du niveau ! Donc en résumé, Nadège est une merde, Nicolas est une victime, Coralie est une merde, Raphael est une merde, Ricardo est une merde, Nehuda est une merde, Sara est une merde, en gros tout le monde sont des merdes qui veulent faire du buzz sauf Andréane et les 2 autres poulains de Jeremstar Aurelie et Jazz. D'ailleurs c'est marrant ce soit disant vrai mec qui se laisse pas faire et qui n'a peur de personne, apparemment ça le dérange pas de se faire humilier par Jeremstar qui pour le coup le traite vraiment comme une sous-merde avec son mégaphone et ses bizutages à 2 balles. Le gars n'ose même pas se rebeller un peu, un vrai petit caniche bien dressé comme tu dis 22:18, c'est pathétique.
En fait je comprend pourquoi Coco ne peut pas le blairer, ce mec a du yaourt à la place du cerveau, aucun intérêt.
Bref comme dis Caro il fait son petit buzz et il disparaitra aussi vite qu'il est apparu ^^
tu peux pas lui donner tort si tu prends les Anges au 1er degrés en oubliant qu'il y a des parties scénarisées, que c'est monté comme un soap, que ça ne reflète pas vraiment la réalité etc... bref si t'oublis de réfléchir et de prendre un peu de recul sur ce qu'on nous montre tu te rends compte qu'il ne fait que profiter de la situation pour cracher son fiel.
ou alors de simplement faire preuve de bon sens en surfant sur la vague des anges pour profiter aussi bien au programme qu'a lui-meme en plus d'assener gratuitement quelques verites concernant les losers de cette tvr
Public : Il parait qu'il y avait une mauvaise ambiance lors du tournage, tu confirmes ? Jeff : Oui, vous l'avez vu! Après la télé c'est que de la télé. Sur le tournage il y avait des clans. Quand les caméras étaient éteintes il y avait une meilleure ambiance. Et c'est dommage je n'arrivais pas à dissocier les gens vrais des faux. http://www.public.fr/Toutes-les-interviews/Exclu-Public-Jeff-Les-Anges-8-Aurelie-et-Andreane-c-est-du-fake-Elle-manquent-de-respect-a-la-communaute-Gay-953062
tous les Anges ne se crachent pas dessus dans le bain de Jeremstar hein ! Traiter les autres de merde en ITW c'est quand même assez rare même dans ce milieu.
non ils le font a l'ecran, au confess, en itw egalement en fait... la video de jeremstar est une emission comme l'est celle des anges, il n'y a aucune difference
heu oui il y a une légère différence : Anges = programme télé de type divertissement Bain de Jeremstar = Interview
C'est pas tout à fait la même chose, dans les Anges ils sont payés, ils participent à un programme de divertissement qui est présenté comme tel sur le programme TV. Le bain de Jeremstar c'est un mec qui fait une interview et qui présente ça comme une interview. Maintenant j'attend que tu nous dises quel candidat insulte les autres en ITW à part Dimitri ? Je parle pas de critique mais bien d'insultes.
coralie insulte dimitri assez souvent en itw dans le confess des anges par exemple le bain de jeremstar est comme un grand confess d'emission de tvr pour candidats sortis prematurement et ils sont payes pour cela aussi vu qu'il leur arrange des bookings remuneres par la suite dans les boites de nuit qu'il connait
Le confess des Anges fait parti du programme de divertissement, le bain de Jeremstar non. Ce n'est ni un programme TV, ni présenté comme un divertissement et non Jeremstar ne paye pas le candidat pour venir dans son bain donc ça n'a rien à voir.
Si Dimitri avait des comptes à régler il aurait du le faire dans la TVR ou en privé, d'ailleurs une insulte dans les Anges n'est pas pénalement condamnable car c'est présenté comme une fiction donc la prod et le candidat pourront se défendre comme quoi ils jouaient des personnages de fiction. Par contre, insulter, calomnier ou diffamer dans une ITW est tout à fait condamnable, preuve qu'il y a une grosse différence entre les 2 formats.
euh non calomnier dans une emission tvr ou dans une emission web, c'est pareil, et ça reste condamnable surtout si tu portes prejudice a la personne visee donc aucune difference encore une fois
Non ce n'est pas pareil, la calomnie n'est pas reconnu comme un délit dans le cadre d'une fiction. C'est comme ça que les TVR arrivent à se défendre d'ailleurs, en présentant leurs programmes comme des fictions ils peuvent faire se qu'ils veulent avec l'image des candidats qui en acceptant de signer le contrat acceptent qu'on utilise leur image pour un programme de fiction.
Si un personnage d'un film se fait calomnier par un autre personnage, l'acteur qui l'interprète ne pourra pas porter plainte pour calomnie contre sa personne, c'est pareil pour la TVR.
a ton avis, pourquoi ni karisma, ni nathalie ou encore julie n'ont intente de proces contre nicolas qui les a ouvertement traiter de chaudasses et de putes lorsqu'il a fait le bain de jeremstar et qu'il etait sorti de l'emission ss9, mmh?
ou alors parce que c'etait parce que le bain de jeremstar est considere comme une emission de deconnade comme pour une tvr banale idem pour le cas de ali qui laisse nathalie le calomnier en laissant entendre qu'il aurait fait des trucs avec eddy dans le jacuzzi lançant des rumeurs d'homosexualite circuler a son propos bien apres leurs sorties de ss9, comment l'expliques-tu?
Déjà je pense pas que les candidats de realTV soient très au point niveau juridique et ne connaissent pas forcement leurs droits, ensuite une plainte et un procès ça prend de l'argent (avocat, huissier, frais de justices etc...) et surtout beaucoup de temps pour au final ne gagner pas grand chose. Au mieux le remboursement des frais et une petite somme en dommage et intérêts, au pire le simple retrait de la vidéo incriminé, et tout ça 5 ans plus tard car les procédures sont très longues donc clairement on peut comprendre que la plupart n'en ont juste rien à foutre et laissent couler mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas légal pour autant.
T'as pas le droit de calomnier quelqu'un publiquement, que ce soit dans la rue, dans une assemblée, sur Twitter ou dans un bain pour une ITW, c'est un délit, c'est interdit par la loi mais ce genre de délit ne conduit que très rarement à des plaintes ou procès, voila pourquoi tu verras jamais un candidat de realTV porter plainte car un camarade l'a calomnier chez Jeremstar, tout comme toi tu vas certainement pas porter plainte demain si quelqu'un te calomnie sur Facebook pourtant tu serais dans ton droit.
Le truc le plus choquant dans son itv, c'est quand il a dit avoir vu les échographies et prise de sang de Fidji, qu'elle était bien enceinte, que Ricardo le savait etc... En quoi ça le regarde? On voit bien que Jerem se sert de lui pour crédibiliser ses articles!
J'ai un peu l'impression que c'est le cas de tous ceux qui passent dans son bain, finalement. Et je pense aussi qu'ils leur demandent d'être sévère, d'y aller fort avec ceux qui refusent son bain pour les inciter à venir s'expliquer et répondre.
Je n'ai pas vu ni l'itw de jeff sur Andreanne ni le bain de Dimitri, donc je ne me prononcerais pas sur le contenu. (par contre je ne suis pas contre un résumé de l'itw de jeff) Par contre j'avais raison sur une chose jeff était plus fait pour les anges que pour KL. Et que Dimitri pour un mec qui accuse les autres de chercher le buzz... je trouve que là dessus il n'est pas le dernier.
Moi ce qui me fait rire , c'est que quand on critique le comportement de Nadège à l'écran ici tout le monde te tombe dessus en te disant "mais nan,faut pas croire ce que tu vois elle est pas comme ça,elle est dans les anges,elle joue un rôle,tout est scripté etc" . Et quand c'est n'importe qui d'autre a part Nadège bizarrement personne pour dire qu'il joue un rôle et que faut pas croire ce qu'on voit.
Si Nadège joue un rôle , Aurélie,Andréanne et le reste des anges aussi.Alors comme vous ne voulez pas qu'on critique Nadège ,ne critiquez pas les autres non plus !
exactement!! un grand merci pour ce com 11h49. toujous des double standards...
et allez c'est reparti, les chouineuses sont de retour... Au lieu de vous plaindre comme des enfant, parlez nous des candidats que vous aimez bien, ceux que vous aimez moins ! ça sert à quoi de venir pleurer sur le traitement de tel ou tel candidat sur le blog ? C'est tellement puéril comme attitude, vous valez mieux que ça !
Quels gamineries?? ya un com qui donne son ressenti, un autre qui approuve, EK qui fait du EK, l'autre qui voudrait le voir developper pour une fois (ca c'est moi), EK encore^^ et le reste. Du blablatage quoi. je crois que c'est le propre du blog.
non Caro a bien dit qu'elle continuait le blog seulement si les gamineries de ce genre cessaient. Moi je veux pas que le blog re-ferme à cause de gamins comme vous alors je vous le dis SVP arrêtez de vous plaindre constamment sur un traitement qu'aurait un candidat et pas un autre à base de grande généralité genre "ici" ou "le blog" comme si tous les intervenants n'étaient qu'une même personne.
donc maintenant faire une constatation c'est chouiner? dites ce que vous avez a redire sur les propos de 12H06 -ou alors ne dites rien si vous ne voulez pas de reactions- au lieu de jouer les grands esprits. Et comme dit plus bas qui se sent morveux se mouche. ABE
@ABE Oui partir sur des généralisation "ici tout le monde" "par contre personne pour dire" c'est juste de la chouinerie, ça n'a rien d'une constatation. Moi ce que je vois sur le blog c'est qu'une partie défend Nadège et une autre la critique, et c'est normal chacun à son avis sur un candidat et l'expose mais se mettre à geindre "ouin ouin personne ne pense comme moi" c'est juste de la gaminerie et c'est chiant.
Excuses moi mais le fait est reel. Reconnais qu'on voit beaucoup ici (bah oui "ici") comme defense pour nadeuge des "elle joue un role", "elle fait le show", "c'est le scenario", "prenez du recul" et j'en passe (je plussoie d'ailleurs). Mais apres dans le meme elan les autres se font traiter alors que c'est peut etre aussi le cas pour eux. C'est un point a soulever comme un autre. Maintenant libre a chacun de reagir ou pas.
Mais c'est quoi votre problème ? Si vous avez un truc à dire, dîtes le, personne n'est responsable du fait que les commentaires n'aillent pas dans votre sens ou que votre point de vu ne soit pas majoritaire sur le blog. C'est ridicule, de discuter une heure d'un truc que personne ne peut résoudre. Pourquoi le "constat" ne plairait pas ? Y a aucune raison, personne ne peut contrôler le sens des com. Pour moi effectivement ce sont des chouineries qui ne mènent à rien.
Et j'ajoute que si un grand nombre de commentateurs savaient s'exprimer sans surnoms ridicules, insultes, attaque ad hominem, leur message ne serait sans doute plus éphémère et entendu ou au moins débattu.
@17:21 Mais je m'en fou de son constat, il peut-être vrai ou faux c'est pas ça qui est important. Si tu supportes pas que 3 internautes du blog défendent Nadège c'est ton problème mais c'est pas une raison pour venir s'en plaindre comme un gamin. Si ça t'énerve tant que ça, répond leur, dis leur qu'ils ont tort, que Nadège ne joue pas un rôle car "argument 1, argument 2, argument 3" et si tes arguments sont pertinents tu arriveras à leur tenir tête et à les mettre en défaut. C'est comme ça que marche une discussion entre adultes, parfois t'es minoritaire, parfois majoritaires mais si t'es mature tu vas discuter et défendre ton point de vue, si tu te mets à geindre "mais heu vous êtes trop nombreux à penser différemment de moi, c'est pas juste" tu vas passer pour un gamin.
Nan mais arretez un peu. Je voulais pas faire une dissert' non plus hein. je suis 12h06, appellez moi MIRZA pour faire simple, j'ai fait un copier-coller de 11h49 pour dire que j'etais d'accord, point. Demandez vous surtout pourquoi vous avez reagi.
J'en doute fortement 18:52, ce sont pas des acteurs on le verrait trop vite qu'ils jouent la comédie. Par contre ils sont certainement orienté par la prod à certains moment pour faire des séquences, notamment au début de l'aventure quand il faut vite faire des histoires qui accrochent le spectateur. Après il y a surement des candidats qui jouent eux même des rôles pour se mettre en avant, Aurelie par exemple qui veut à tout prix se mettre en couple depuis son arrivé, ça se voit qu'elle est venu pour ça.
Ah non t'abuses 14H52. Si il n'existait pas tu le remarquerais pas. c'est surtout qu'il veut se donner un genre mais il est pas bien mechant. Sinon sur une autre note, je regarde regulierement l'emission de leila "Fashion Star" et vraiment j'adore, ca va crescendo. tres bien produit et je trouve qu'ils ont meme mieux fait que la version americaine. pourquoi on peut pas avoir des trucs comme ca en france?
C'est le Moyen-Orient, ils ont du fric ;) Non, en vrai, je ne sais pas si en France, ce genre d'émissions trouverait son public. Il y aurait des gens qui regarderaient, bien sûr, mais est-ce que ça capterait suffisamment d'audimat pour assurer la production d'un show aussi coûteux?
RIRI FIFI LOULOU ...*.*
RépondreSupprimerMDR §
SupprimerMa petite réflexion du soir à la vue des remous RS sur Leila ces derniers jours.
RépondreSupprimerJe ne vais pas enfoncer des portes ouvertes : oui on a le droit de vivre comme on l'entend, oui il y a de vrais cinglés sur les RS dont la méchanceté est glaçante.
Juste quand je pense à tout ce que Nadège se prend dans la tête parce qu'elle sort en boîte sans arrêt, elle est vulgaire, bla, bla, bla
Et que fait donc Leila que certains nous présentent comme la classe incarnée? elle passe ses soirées en boîte, en compagnie de gens bien imbibés, elle aussi!
Mais il parait que ce n'est pas pareil !
Bref, je me gausse.
CP
c'est pas pareil, nadege est une dinde qui sort avec un canard quand leila est une femme a la carriere solide qui trace sa route sans avoir besoin d'un couple fake pour tenter d'attirer la lumiere a elle comme l'autre
Supprimer23:36 Et donc tu voudrais que Leila se fasse aussi insulter c'est ça ? Alors qu'en plus c'est déjà le cas mais bon. Mais franchement je viens d'aller voir leurs photos à toutes les deux et je vois pas où elles passent leurs soirées en boîte (après Nadège je ne l'ai pas suivi donc je sais pas par le passé) et Leila franchement d'après ce qu'elle poste elle est rarement est pas souvent en soirée, mais au final l'une comme l'autre ont encore le droit de faire ce qu'elles veulent.
SupprimerCP, Je sais pas pourquoi tu te sens le besoin de les comparer mais la classe ce n'est pas aller ou ne pas aller en boîte et je suis désolé de te dire que oui Leila est plus classe, elle est élégante et c'est dans sa façon d'être et de se tenir ça émane d'elle. Après, c'est pas une critique contre Nadège, ça ne veut pas dire qu'elle est vulgaire. Je crois que les deux s'apprécient en plus pourquoi cette comparaison.
SupprimerBen, je ne sais pas relisez mon tweet il me semble clair. En tout cas CQFD
SupprimerCP
Donc tu veux que Leila se fasse insulter aussi ? Moi j'ai l'impression que tu veux dire que l'une se fait insulter pourquoi pas l'autre à croire que c'est Leila qui l'insulte.
SupprimerCQFD ça veut dire quoi ? (désolé).
Y a eu quoi comme remous je n'est pas suivi ? Ou plutôt je n'ai pas twitter.
SupprimerTu sais ce n'est pas en encourageant les insultes sur leila que tu vas pouvoir défendre nadège. Si tu étais plus intelligente tu le comprendrais.
SupprimerJe pense que CP n'est pas dans son état normal. Elle a juste envie de foutre la merde. Si il y a une fille qui ne se fait pas remarquer négativement c'est bien Leila. Nadège fout le bordel pour le moment parce qu'elle est dans las Anges. Seulement elle s'amuse contrairement à Aurélie qui me fait de la peine tellement elle est fake et méchante.
SupprimerOu alors que c'est déplacé d'insulter l'une et l'autre pour ça ?
SupprimerCP
Leila ne s'affiche pas vraiment en boîte et n'y passe pas son temps je suis désolé.
SupprimerMoi je crois que vous n'avez pas compris le com de CP
Supprimer02:02 CQFD ça veut dire "ce qu"il fallait démontrer", c'est la conclu d'un raisonnement
SupprimerAprès, je pense que ce qui fait réagir CP, c'est qu'il doit y avoir certains twittos qui disent que Leila est la classe incarnée, tandis qu'ils rabaissent dans le même temps Nadège en affirmant qu'elle passe sa vie dans les boîtes, que c'est une traînée, etc... Si réellement il y a certains twittos qui pensent comme ça, oui, c'est déplacé.
Et certainement qu'on peut bien trouver des twittos qui font exactement l'inverse, et auquel cas, c'est déplacé aussi.
Dans tous les cas, laissons Nadège et Leila vivre leur vie, sans jugement sur leur mode de vie.
bonne conclusion 9h47
Supprimer09:47 Franchement ça m'étonnerais vraiment que ceux qui insultent Nadège soient (en tout cas dans leur majorité) des gens qui encensent Leila. Mais en plus, je sais pas pourquoi elles sont comparés ici, elles n'ont pas du tout le même mode de vie (et Leila qu'elle aille ou pas en boîte ne s'y affiche pas vraiment sur les réseaux), Leila est plutôt critiquée à cause de son histoire avec Aymeric, elle ne peut rien faire s'en qu'on lui parle de lui, qu'est ce que ça sera quand elle aura un nouveau mec.
Supprimer09:58 "ça m'étonnerais vraiment que ceux qui insultent Nadège soient (en tout cas dans leur majorité) des gens qui encensent Leila" : non, ce n'est pas ce que je dis, ni ce qu'a voulu dire CP je pense. Simplement, je suppose qu'il doit y avoir quelques cas comme ça. Ce n'est pas une norme, juste des individus isolés pas très malins.
SupprimerAprès, que Leila soit critiquée pour son histoire avec Aymeric ou pour son mode de vie, ou que Nadège soit critiquée parce qu'elle est fêtarde : peu importe au final. Car tout ça, c'est déplacé. Ce ne sont pas nos affaires, ça ne nous regarde pas, c'est leur vie, voilà tout ce que j'ai voulu dire ;)
Je viens d'aller voir son instagram et y a quelqu'un qui lui laisse un commentaire en disant en ce moment tu donnes une mauvaise image et peut être c'est pour se venger d'Aymeric mais je vois pas de quoi elle parle j'ai rien vu de mauvais dans ses dernières photos, ni sur twitter ?
Supprimerhé calmos 12.29
SupprimerSi 12.05 a envie de parler de Leila elle en a tout à fait le droit, soyez un peu plus tolérant.
Voila, tu illustres parfaitement mon propos.
RépondreSupprimerCP
tes propos s'illustrent d'eux-memes au vu des parcours respectifs de ces 2 femmes trentenaires qui ont choisi d'evoluer vers des spheres tres differentes
Supprimer@00:31
Supprimertoi en tout cas ça ne fait pas de doute, tu n'as pas emprunté le parcours de la tolérance et de la classe. Traiter les gens de dinde et de canard, c'est non seulement faire preuve d'une absence totale d'originalité et de personnalité mais aussi et surtout de maturité.
Heu, elle a fait quoi Leila encore ?
RépondreSupprimerRien, elle fait sa vie et il y a 2 ou 3 gosses de divorcés qui croient juste de lui dicter sans relache sur les RS quelle devrait être sa vie et son couple. Des histoires de trolls désoeuvrés au QI ras les pâquerettes, c'est tout.
SupprimerGosses de divorcés ???? c'est quoi cette réponse stupide ?
SupprimerJe ne suis pas 03:04 mais sérieux faut être vraiment pas bien pour insulter les gens sur les RS pour les choix qu'ils font, surtout que Leila ne fait rien de mal. Je sais qu'ils ont choisi la notoriété mais imagine toi un peu tout les jours, tout le temps ça donne un sérieux coup au moral.
SupprimerAurelie ne chôme pas dans les Anges. Elle vient à peine de rompre avec Dimitri qu'elle se remet déjà sur le dossier Jeff, dossier qu'elle avait entamé le 1er jour du tournage avec notamment cette mémorable scène de pleure sur la plage qui transpirait la sincérité. En voila une qui sait pourquoi elle est venue
RépondreSupprimerSalut. Le passage avec Mel et Nadège dans l'épisode de ce soir, était drôle.
RépondreSupprimerBonne soirée tout le monde.
Nadège sait de nouveau parler anglais lol
Supprimeroui oui j'ai remarqué çà! Elle a l'habitude apparemment puisque Mélanie lui demande tout naturellement de traduire.
Supprimerahah ! la production qui se charge de nous berner ! d'après elle... lol
SupprimerJe réalise en voyant les photos du Lido que Nadège s'infiltre dans tous les milieux artistiques. Elle doit commencer à connaître du monde.
Supprimernon pas vraiment pour rentrer dans le lido, il faut payer ton entree comme tout le monde
SupprimerJe parle pas du prix de l'entrée!Elle paye comme tout le monde je suppose. Je parle des connaissances qu'elle ajoute à son carnet d'adresses.
SupprimerAurélie a accordé son itv à Sam avant Jerem, bizarre...
RépondreSupprimerAprès Jazz c'est au tour de Dimitri de venir cracher sur ses petits "camarades" des anges dans le bain de Jerem!
Qui va être sa cible?
au choix: Nehuda/Ricardo, Coralie ou Nadège?
Dans les prochains épisodes, il va y avoir de l'action et beaucoup de clashs:
RépondreSupprimerDépart de Jazz, Arrivée de Milla, départ de Milla au bout de 4 jours, départ de 4 anges pour Tokyo (Mel, Nico, Aurélie et Rica), arrivée d'Eddy le lendemain, puis départ de Dimitri la semaine suivante!
merci jeremstar
SupprimerTu sais déja tout 09h19, plus besoin de regarder lol.
SupprimerNon on ne connait pas le fond de l'histoire, la nature des clashs etc...
SupprimerLa raison des départs inventée par la prod pour Jazz, Milla et Dimitri.
le tournage débutera dans quelques jours en Thailande sur une île déserte et ce sera Moundir qui présentera le programme. Le concept: des candidats devront se dépasser et aller au delà de leurs limites pour tenter de remporter la somme de 10 000 euros. Cette nouvelle émission d’aventure comportera des épreuves et des éliminations, un peu à la manière de Friends Trip…
RépondreSupprimerhttp://www.jeremstar.fr/exclu-toutes-infos-nouvelle-emission-de-telerealite-de-w9-danciens-candidats.html
Un sous Koh Lanta également, ils tirent les ficelles jusqu'au bout, manque de renouvellement.
SupprimerIls vont enfin pouvoir mélanger les candidats des marseillais et des chtis avec ceux qui viennent d'NRJ12. Mais je sais pas pourquoi je le sens pas du tout ce programme
Supprimerpareil, je ne le sens pas du tout et animé par Moundir bof.
Supprimerhttp://lesanges.nrj12.fr/actualite/exclu-jeff-andreane-aurait-du-montrer-sa-vraie-personnalite
RépondreSupprimeritw de jeff: Andréane s'est mise dans la merde ! lol
J'arrive pas à voir ces vidéos ;( Il dit quoi ?
SupprimerQu'est-ce qu'elle est fausse Aurelie c'est incroyable, son corps son visage sa personnalité ses manières ses histoires, tout est fake chez cette fille. J'ai jamais vu une candidate de TVR aussi fausse, répulsion totale chez moi, à côté d'elle Emilie SS9 c'est l'incarnation de la sincérité. Et pour ne rien arranger qu'est-ce qu'elle peut être chiante dans ses histoires, c'est du niveau cours de récrée de collège. Rassurez-moi elle va pas rester toute la saison dans les Anges ? Déjà qu'elle monopolise la moitié des épisodes avec ses histoires d'amour bidon, si en plus va falloir se la coltiner 3 mois je pense pas que j'y arriverais, c'est le néant cette fille.
RépondreSupprimerC'est surtout le décalage entre les articles de Jerem durant tout le tournage sur la "pauvre" Aurélie qui était isolée et maltraitée par les autres et son itv chez Sam ou elle semble très sûre d'elle!
Supprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=EQ4TDEewQX8&feature=youtu.be&a
aurelie est une fille cool qui ne se laisse pas faire malgre la jalousie des autres filles autour d'elle
Supprimerc'est tres respectable, ce genre d'attitude, n'en deplaisent aux rageuses
J'sais pas d'où sort tout le temps ces histoires de jalousie. On a l'impression que c'est le seul sentiment et ressentiment humain qui puisse exister. Jalousie de quoi ? Elle n'a pas un physique si exceptionnellement magnifique, elle ne fait pas une carrière plus brillante que les autres (ils sont tous dans le même programme), qu'est ce qui ferait qu'elle soit particulièrement jalousée ?
SupprimerAh oui la fameuse jalousie, l'argument bancal par exemple. C'est pas avec ses perruques, sa chirurgie faciale raté et ses cuisses de footballeur qu'elle risque de faire beaucoup d'envieuses ^^
SupprimerMoi ce que je vois c'est une fille superficielle, chiante, nunuche, qui essaye à tout prix de se mettre en couple pour passer à l'image. Je vois pas vraiment en quoi c'est respectable mais bon, chacun a sa notion du respect après tout.
Jalouses et rageuses pourquoi? Cette fille est nauséabonde.La plus détestable pour moi de toutes les TVR.
SupprimerElle merde sacrément Aurélie même dans le Mag cet après midi, ils ont dit que c'était une fouteuse de merde.
SupprimerElle a laissé entendre hier qu'Andréanne avait peur de Jeff suite à son harcèlement'et d'après Jeff, cela n'a rien à voir.
Cette fille est malsaine
Benoit et Aurélie (la Belge) ont dit que c'était une fille qui faisait tout pour exister, qu'elle était une opportuniste de première.
Bref, ils l'ont rhabillé pour l'hiver prochain.
dans les Marseillais, elle a fait exactement la même chose, c'est sa marque de fabrique de faire des histoires et de draguer tous les mecs.
Supprimeret ils ont raison, ça se voit tellement qu'elle cherche la caméra à tout prix. Déjà le jour de son arrivée quand Jeff faisait du surf elle s'est mise à pleurer... le cinéma quoi, tu rencontres à peine un mec et 3 heures plus tard tu pleures déjà pour lui, faut arrêter le délire un peu. Cette fille c'est la fausseté absolue, rien n'est vrai chez elle.
SupprimerOn la connait maintenant Aurelie, elle copie/colle le même schéma à chaque fois. Elle débarque dans une TVR, fout la merde, essaye de se mettre en couple par tous les moyens. Logiquement les autres candidats n'apprécient pas et la rejette et ensuite elle va pleurer chez les bloggueurs et dans la presse en se faisant passer pour la grande victime.
Supprimerd'ou sortent ces histoires de jalousie a propos des autres filles contre aurelie?
Supprimerfacile, suffit de suivre les anges pour voir que lorsque la fille debarque, les garçons commencent a baver sur elle et qu'il suffit qu'1 ou 2 filles n'apprecient pas cela pour qu'elles retournent toute la villa contre aurelie
mouais, Aurélie est un chouia fouteuse de merde, on le constate encore avec Andréanne, je pense que ça joue plus au final.
Supprimermais elle n'a strictement rien fait contre andreanne pendant le sejour
Supprimerdans le mag, elle fait du buzz, rien de bien mechant
@18:40
Supprimertu suis les épisodes ou pas ? Car dernièrement on aurait plutôt tendance à penser l'inverse, que c'est Aurelie la jalouse d'Andréane qui va colporter des ragots sur elle pour que Jeff s'en éloigne. Les garçons bavent ? Lesquels ? car à part Dimitri pour l'instant y a personne qui la veut pourtant j'imagine qu'elle a du sonder tout le casting pour voir si y avait moyen.
c'est faux, tu n'as pas suivi l'affaire, a la base, aurelie a ete envoyee pour se mettre avec dimitri (reserve pour melanie ou coralie en 1er lieu) mais ça n'a pas marche entre eux
Supprimerelle a colporte quoi sur andreanne au juste?
ptdr "l'affaire" ? l'affaire qui sort d'où ? De la bouche d'Aurelie relayée par Jeremstar ? J'ai jamais entendu parler de cette histoire entre Dimitri Coco et Mel dans les épisodes.
SupprimerRegarde les deux derniers épisodes pour voir ce qu'elle a colporté. Elle est allé voir Nadège en lui répétant qu'Andréane lui a dit en privé que Jeff la dégoutait, que ça soit vrai ou pas, ça s'appelle du colportage digne d'une fouteuse de merde.
coralie et melanie ont specifie a lge qu'elles etaient celibataires et que leurs types de mecs sont des noirs et des metisses bien tatoues de partout et oh! mais quel hasard!! dimitri correspond a cette description... qu'est ce que ça peut bien vouloir dire?
Supprimerl'intention d'aurelie n'est pas de nuire a jeff ou andreanne sinon elle se serait a jeff directement et aurait fait en sorte que leur relation soit stoppee par ces allegations, ça n'a pas ete le cas
elle s'est simplement confiee
...elle s'est simplement confiée dans le but que ce soit répété.
Supprimerquelle est ta preuve?
Supprimerelle n'en a pas parle dans le confess de ses intentions donc tu portes un jugement a l'emporte piece base sur des prejuges qu'elle ne merite pas
Rapporter les paroles d'une autre à son ennemie, je n'appelle pas ça "se confier" perso.
SupprimerJe ne pense pas que ce secret était si lourd à porter, ni qu'Aurélie entretienne une relation particulièrement proche avec Nadège.
mais ça, t'en sais rien puisque les anges, c'est comme ss, on ne nous montre que 5 mins de vie par 24h pour chaque candidat donc nous n'avons aucune idee des affinites qui peuvent se creer en "off"
Supprimerdonc jusqu'a preuve du contraire, elle n'a rien de mal puisque jeff et andreanne se portent tous les 2 tres bien dans l'episode de ce soir
Dans ce cas t'en sais rien que des filles ont été jalouses d'elle, t'en sais rien qu'elle est respectueuse, tu ne sais rien de rien.
SupprimerEt puisque tu reprends les théories de Jeremstar comme vraies et incontestables, Nadège et Aurélie ne sont pas amies, même pas en off
Elle a de la chance Aurélie. Elle a au moins une fan.
Supprimerles filles ont ete jalouses, ça a ete montre (images+videos+son) que sara s'est jetee sur elle parce que dimitri bavait sur elle uniquement et elle a convaincu les autres filles de l'isoler
Supprimerjeremstar ne sait pas tout, et encore heureux, on en a eu l'exemple tres recemment d'ailleurs
donc Sara = les filles ? J'adore ta manière de généraliser à partir d'un seul exemple.
SupprimerEt comme tu dis il y a des off donc si Aurelie voulait vraiment se confiée à Nadège elle l'aurait fait en off et pas dans la cuisine avec une caméra à 3 mètres ;)
T'arriveras pas à défendre Aurelie sur ce coup, elle est bien trop cramée.
tu sais lire ou pas?
Supprimersara, la bonne copine de la villa, a convaincu ses copines d'isoler aurelie et qu'est ce qu'on a eu?? tadam! aurelie isolee des autres filles des le debut. bizarre, bizarre...
nadege et elle etaient seules, il n'y avait aucun autre candidat, les cameras ne comptent pas puisque c'est une emission tv donc logiquement tous les trucs "croustillants" sont filmes obligatoirement pour creer une histoire
donc à 20:38 tu nous dis qu'il y a des off et à 20:58 tu nous dis qu'il n'y a pas d'off et que tous les trucs croustillants sont filmés ? Sois un minimum cohérent dans tes arguments car là en 20min tu ne fais que te contredire c'est pas très crédible.
Supprimer"sara, la bonne copine de la villa, a convaincu ses copines d'isoler aurelie" source ? preuve ? Tu passes ton temps à fantasmer depuis tout à l'heure sur ce qu'on ne voit pas. Parles nous de concret, de choses qu'on voit ou si on le voit pas donne des sources sinon ça sert à rien de discuter.
ok, faut-il que j'ecrive en anglais pour que tu comprennes mieux ou bien? lol
Supprimerrelis encore une fois et dis moi ce que tu ne comprends pas a 20:38 : "on ne nous montre que 5 mins de vie par 24h pour chaque candidat donc nous n'avons aucune idee des affinites qui peuvent se creer en "off""
a quel moment dans cette phrase est-il indique que lge ne filme que 5 mins par jour stp??
je dis que lge choisit de ne montrer que 5 mins de videos parmi les tonnes d'heures filmes comme ss
toi comprendre mieux moi?
si ce n'est pas le cas, un retour en cours preparatoire serait a prevoir je pense
pour sara, et l'isolation de masse subie par aurelie, je t'en prie, j'attends la preuve demontrant le contraire car on a bien assiste a un isolement et des que sara a montre des signes d'hostilite envers
si tu peux montrer le contraire, vas-y
d'accord donc en fait tu sais pas comment fonctionne les Anges. Alors pour info les caméras ne sont pas là 24/24 dans les Anges, c'est pas comme dans SS, les candidats ont beaucoup de off dans ce programme, ils ont plein de temps libre pour faire leurs trucs vraiment privés et quand ils veulent faire du show ils le font pendant les heures de tournage. Quand Aurelie va voir Nadège, elle sait que la caméra est là, elle sait qu'elle est en période de tournage donc elle savait que ça allait finir en épisode.
SupprimerPour le truc sur Sara, c'est à toi d'apporter la preuve car c'est toi qui fait l'affirmation. J'ai pas à te prouver que ce que tu racontes est faux, c'est à toi de me prouver que c'est vrai. C'est comme ça que ça marche sinon moi je te dis que j'ai un extraterrestre chez moi et je te demande de me prouver que j'ai tort, ça serait trop facile non ? ^^ alors là c'est pareil, t'affirmes un truc, donnes nous tes preuves.
non mais "off" veut dire "off screen" ce qui signifie "non montre a l'ecran", dans les anges, les cameras filment du matin jusqu'au soir et meme pendant les heures de tournage, il peut se passer des choses que la prod choisira de ne pas montrer comme dans secret story. voila pour le cours de cp!
Supprimerpour sara, la preuve que tu demandes comme un cingle depuis 1h, je te l'ai apporte, il suffit de regarder les anges et les episodes concernant l'arrivee d'aurelie jusqu'a la reaction de jalousie de sara et le comportement des autres filles envers aurelie si tu regardais les episodes, je n'aurais pas eu besoin de rabacher 36 fois la meme chose... lol
bah pour l'instant Aurelie n'est en conflit avec personne sauf Nehuda et Sara donc tu racontes n'importe quoi. Elle s'entend bien avec Coco Mel Jazz et Nadège et ça on le voit dans les épisodes qu'apparemment tu regardes de travers.
SupprimerQuand on dit off screen c'est ce qui se passe en dehors du tournage, càd quand les caméras sont éteintes et quand une caméra est éteinte elle ne peut pas filmer donc il n'y a pas d'image ! Quelque chose qui se passe en off n'est jamais filmé, c'est la définition du off.
"Quand on dit off screen c'est ce qui se passe en dehors du tournage" depuis quand le mot tournage se dit ecran en anglais, stp? tu racontes vraiment n'importe quoi... c'est atterrant
Supprimeroff screen signifie hors ecran donc image non montree a la diffusion, pas hors tournage...
encore heureux qu'aurelie ne soit en conflit direct avec aucune fille puisqu'elle ne fait rien contre personne, ce que je me tue a repeter, elle n'est pas dans la mauvaise intention cette fille mais elle a ete boudee par sara et aucune fille ne l'a soutenue a l'ecran ou alors tu as vu des choses que personne d'autres n'a vu, ce qui m'etonnerait beaucoup
Le mot offscreen à deux sens, dans un film quand on dit "voix off" c'est une personne qui parle mais qu'on ne voit pas à l'écran effectviement, par contre quand un candidat de TVR dit "j'ai dit que l'aimais en off" se traduit par "j'ai dis que je l'aimais dans la vie privée, hors tournage"
SupprimerTu peux voir les 2 sens ici :
http://www.dictionary.com/browse/offscreen
Moi j'utilise le 2ème sens, quand je dis "ce qui se passe en off" c'est la 2ème définition. J'en reviens pas de devoir donner un cours de vocabulaire sur le blog ^^ me remercie pas c'est pas la peine.
on utilise le mot français "hors champ" pour traduire off screen donc dans le sens utilise par moi-meme ce qui est somme toute logique vu la phrase que j'utilisais mais si tu ne comprends ni l'anglais ni le français, personne ne peut plus rien pour toi
Supprimerpeut etre que les ecoles primaires apprennent le langage des signes de nos jours ceci dit, ce qui ne serait pas du luxe te concernant... lol
Bon écoute, c'est la dernière fois que je te répond car je te soupçonne de simplement être un troll ou alors t'es juste complètement débile.
SupprimerJe reprend donc ta phrase : "on ne nous montre que 5 mins de vie par 24h pour chaque candidat donc nous n'avons aucune idee des affinites qui peuvent se creer en "off""
Quand tu dis off dans cette phrase tu emplois la 2ème définition càd dans un cadre privé. La 1ère définition c'est seulement quand tu entend une voix mais que tu ne vois pas la personne qui parle. Par exemple quand tu entends un narrateur dans un film, c'est une voix off, une voix hors caméra que t'entend mais que tu ne vois pas. C'est l'unique utilisation de la 1ère définition, les affinités dont tu parles on ne les entend pas dans les épisodes non ? Donc c'est pas du off qu'on entendrait hors caméra, c'est de la vie privée donc dans ta phrase tu employais off pour dire privé.
Je peux pas être plus clair, si tu comprend toujours pas je peux plus rien pour toi.
euh merci mais tu n'es pas dans ma tete pour me dire ce que je voulais dire a un instant t... lol
Supprimer"off" pour moi a toujours voulu dire "off screen" pas le sens que tu cherches a faire passer depuis maintenant pres de 3h pour tenter vainement d'avoir le dernier mot comme un gamin de primaire
pour reprendre ma phrase donc : "on ne nous montre que 5 mins de vie par 24h pour chaque candidat donc nous n'avons aucune idee des affinites qui peuvent se creer en "off""
des affinites peuvent se creer sans que la prod souhaite le montrer pour le bien de son emission exactement comme ce qui se passe pour ss
en bref, il est 23:15 et rien a change, t'as toujours aussi tort... lol
Les mots ont un sens aussi, si tu emploi le mot "off" sans en connaitre la définition tu ne peux pas reprocher aux autres de t'avoir mal compris. T'aurais du dire "des affinités qui peuvent se créer sans que la prod ne le montre" et il n'y aurait pas eu de quiproquo.
Supprimerencore une fois, le mot "off" se traduit par "hors champ" en français qui a pour definition d'etre une scene qui a eu lieu mais qui reste cachee parce que le real ou la prod a choisi de ne pas l'inclure dans le film ce qui est le sens juste choisi pour mes explications precedentes.
Supprimermerci, au suivant!
Tout n'est pas scripté mais certaines scènes oui: comme celui qui annonce une activité à l'extèrieur et qui y participent (quasi toujours les mêmes), celui qui lance un thème de soirée et anime la soirée et même certains rdv pro, plus les montages qui vont dans le sens de l'histoire!
SupprimerAucun n'est 100% naturel dans les anges mais certains arrivent à faire dégager plus d’émotion.
Après leur comportement post tournage sur les réseaux sociaux permet de se faire une idée plus juste de leur personnalité.
Ils ont raison vu ce qu'ils se prennent comme insultes H24, les twittos ne savent pas différencier la télé réalité et la vraie vie!
SupprimerCoco Nico et Nadège n'ont jamais insulté qui que ce soit sur les réseaux sociaux ou en itv hors tournage!
Se rabaisser à eux et s'excuser de leur comportement lors du tournage comme a fait Jazz est de la pure hypocrisie, ils assument leurs actions au contraire!
Non, pas vraiment. Allez dire F*ck les rageux n'a rien à voir avec le fait d'assumer ses actions dans l'émission, bien au contraire. C'est se cacher derrière des insultes aussi grosses et bêtes qu'eux-mêmes.
Supprimernon seulement ils assument leur jeu lors du tournage mais prennent tout ça avec humour, ce qui fait encore plus rager les haters!
SupprimerMouais, je ne sais pas si insulter, c'est de l'humour mais bon...
Supprimerde quels insultes tu parles 15:25
SupprimerIl suffit de regarder les coms des petits cons sur l'inta de Nadège. C'est au-delà de tout.
SupprimerPourquoi ? Il y a quoi d'extraordinaire sur son instagram ?
Supprimer13:52 Nadège n'a jamais rien dit sur personne à l'extérieur effectivement.
SupprimerPour Nico, tu ne te rappelles pas de son itw pas sympa du tout chez Jeremstar?... J'avais pas du tout aimé perso, je l'avais trouvé vraiment irrespectueux vis-à-vis de Karisma ou de Nathalie.
Et Coco est plutôt calme à l'extérieur (même je crois me rappeler qu'elle avait dit quelque chose à propos de Leila, mais je ne sais plus quoi)
Exactement, Coralie avait participé au lynchage de Leila en suivant la meute de Jeremstar (Raphou, Amélie, Aurélie, etc...) qui ne faisait que défendre le trio marseillais placé dans le collimateur du blogueur à cette période (avant le tournage des Anges).
SupprimerBonjour tout le monde
RépondreSupprimerMoundir à la présentation d'une émission... euh je passe mon tour.
En parlant d'émission, ils nous emmerdent les footeux, pas de KL ce soir :-(
EK
Mélanie...hôtesse de l'air ^^ N'est-elle pas sensée maitriser l'anglais ?
RépondreSupprimerouais ça c'est vraiment bizarre quand même. J'sais pas si ils n'osent pas parler anglais, si la prod leur demande de ne pas parler anglais, ou si autre chose mais ça bug.
SupprimerJeff parle bien anglais et la prod ne semble pas l'empêcher de le montrer. Mélanie elle a des notions d'anglais comme Nadège mais, ça doit suffire pour être hôtesse dans une petite compagnie.
SupprimerNadège a plus que des notions, ne pas connaître les termes techniques ok, mais elle parle aisément et traduit aisément dans la vidéo avec Andréanne, elle parle l'anglais courant au delà de la notion.
Supprimerelle parle l'anglais touristique quoi comme jeff
Supprimeroui voilà, elle sait tenir une conversation en anglais (c'est au delà de la notion). Mélanie j'imagine aussi mais je ne l'ai pas vu parler.
SupprimerJe sais pas si toutes les hôtesses de l'air ont vraiment besoin de maitriser l'anglais. Surtout si elles ne font que des vols intérieurs.
SupprimerAprès avec quelques phrases leurs suffisent.
Donc pour Mélanie je ne sais pas. Par contre pour Nadège c'est clair que la prod doit être derrière ce méli-mélo.
EK
Il me semble qu'ils demandent un certain niveau d'anglais pour les écoles d'hotesses de l'air (vu qu'on sait pas où elles vont bosser après), mais je ne connais pas le parcours de Mélanie.
SupprimerJe ne sais pas quel est votre niveau d'anglais mais Nadège ne maitrise pas du tout la langue...
SupprimerCa s'entend, elle bafouille et n'est pas capable de conjuguer correctement ne serait-ce que les verbes simples et de base. Elle arrive à se faire comprendre mais non, elle est loin d'être bonne en anglais.
"She want" "She here" ....
Jeff quant à lui m'a l'air d'avoir un anglais bien plus structuré, sa syntaxe est excellente.
Pour Mélanie, elle est hôtesse chez Aigle Azur alors non, pas besoin de parler une autre langue que le français.
Mélanie je ne sais pas si elle a fait une école d'hotesse (généralement c'est ce qu'on fait et il faut un certain niveau d'anglais). Nadège sait tenir une conversation, après qu'elle fasse des fautes peu importe, personne ne dit qu'elle parle parfaitement, mais notion d'anglais tu tiens pas une conversation autre que "bonjour, je m'appelle Caro, je viens de France" et si tu comprends la réponse, c'est déjà cool.
Supprimersinon le bug est plus grand encore, Andreanne qui fait une émission TV et on lui fournit pas Jeff mais une fille qui a "des notions" pour traduire. C'est encore pire que ce que je ne pensais.
mais Andréane ne parle pas anglais ? Elle ne vit pas au Québec ?
Supprimermais c'est pour ça que ça semble être n'importe quoi 19h41 !
SupprimerY a aucune logique, Nadège ne parle pas, elle traduit sur une chaine TV pour une canadienne...
Dès lundi il y aura le Mad Mag la suite juste après l'épisode des anges
RépondreSupprimerBooooum The Middle S6 en VF c'est parti sur ZT ....*.*
RépondreSupprimerJ'l'ai commencé aussi, mais y a peu d'épisode encore en VF. Quelqu'un m'a dit que la 6 et la 7 étaient moins bien, j'sais pas, j'verrai.
SupprimerMais que c'est long quand on doit attendre les VF, pffffffffffffffffffffff
Pour AMY et ALG
RépondreSupprimerhttps://twitter.com/SeriesUpdatesFR/status/712225963397005312
Bonsoir à toutes et à tous !
SupprimerSuper ! Merci Caro, j'ai hâte de retrouver Béa et ses copines d'infortune...Je n'arrive pas à trouver la saison 2 de Unreal, peux-tu m'aider avec un lien STP ?
Unreal 3 épisodes de saison 2 que j'ai pas trouvé aussi.
SupprimerSalut. Merci Caro 19h47, bonne nouvelle. Il me tarde !
SupprimerJ'ai pas encore cherché Unreal, j'aime attendre que la saison soit complète pour la commencer. Mais j'aimerais quand même avoir le lien.
Ce soir dans l'épisode des anges, c'est Sarah qui m'a fait rire.
Bonne soirée tout le monde.
J'ai pas vu pour UnReal non plus. Si je vois, je mets le lien
SupprimerTiens, je ne savais même pas qu'Unreal avait recommencé
SupprimerEuh, mais en fait, vous en êtes sûrs que ça a bien recommencé?
SupprimerParce que je viens de voir cet article : http://www.june.fr/unreal-saison-2-le-tournage-a-commence-a510568.html
Qui dit que le tournage vient juste de commencer.
Je me disais bien aussi que j'avais rien vu là dessus, merci 8h45
SupprimerBonjour à toutes et à tous !
SupprimerMerci Caro et 08:45...J'avais lu comme 00:20, que 3 épisodes de Unreal étaient dispo, d'où ma recherche infructueuse :(
Hier j'ai commencé The American saison 4, j'adore.
SupprimerSinon j'ai un truc qui pourrait vous intéresser, l'histoire d'une fille séquestrée pendant 13 ans et qui arrive à s'enfuir, elle doit ensuite aider la police dans la traque de son kidnappeur. En dehors de la recherche du mec, y a tout l'aspect relation entre victime et kidnappeur, c'est pas mal.
C'est une série anglaise "Thirteen"
ah oui et bien sur elle a été kidnappée à 13 ans, elle a 26 ans, donc elle a perdu toute son adolescence, ses amis, sa famille, son petit ami, on tous construit leur vie évidemment. Enfin voilà, c'est plutôt pas mal.
SupprimerSinon y a toujours Happy Valley en série anglaise, que j'aime beaucoup.
SupprimerMerci Caro. L'histoire de cette jeune fille pourrait m’intéresser...surtout le coté relationnel avec son kidnappeur, plus que la traque...
SupprimerMerci aussi de me rappeler "Happy Valley"...Sarah Lancashire était fabuleuse dans son rôle. Je me souviens de cette ville pauvre et sinistre où cette femme qui n'avait pas réussi à s'en sortir de la mort de sa fille, avait par contre réussi à me rendre la série captivante...
Les anglais maitrisent bien le suspense, avec une lenteur parfaitement dosée pour s’imprégner de l'ambiance.
pour moi Thirteen c'est vraiment de découvrir petit à petit la relation victime bourreau et "l’adaptation" de la victime à sa nouvelle vie, mais le côté policier me plait moins.
SupprimerPar contre la saison 2 d'Happy Valley, je la trouve mieux encore, tout est bien dans cette série, je trouve.
Dans les séries policières mon top c'est Happy Valley pour les anglais, Engrenages pour les français, The Wire pour les US et trapped pour les nordiques, False Flag pour les israéliennes. J'ai pas encore de top dans les australiennes pour ce genre, mais j'pense ça va venir et malheureusement, les séries des autres pays sont pas diffusées en France ou même sur les sites de streaming français, il me semble (j'en ai jamais vu).
Supprimeret mes séries préférées vues récemment (hors terminées), The americans, happy valley, engrenages, american crime, rectified.
Quel con mais quel con ce Dimitri! J'ai regardé 7mns et j'ai coupé.
RépondreSupprimerMerci 20:00 tout le monde est une merde pour lui et Monsieur est le grand défenseur de la veuve et l'orphelin, quel prétentieux et langue de vipère pour ne pas dire autre chose, il a craché sur tous ceux qui ne feront certainement pas le bain de l'autre "grand journaliste" !!
SupprimerCe type il n'a même pas les 300 mots nécessaires pour pouvoir parler un minimun le français.
Supprimerje ne vois pas ce qu'il a dit ou fait de mauvais dans cet episode...
SupprimerOn parle du bain
SupprimerC'est ça le mec droit avec des valeurs que nous ventait le Jerem lol
Supprimerjamais vu un mec aussi stupide, il ne fait aucune difference entre la télé et la réalité!
Il tacle Nadège, Néhuda et Coralie, il se permet de juger les couples (soit disant fake) alors qu'il n'a pas fait la moitié de l'aventure!
ça sent le mec frustré et jaloux un peu!
ça sent rien du tout c'est juste un abruti dont le cerveau s'est liquéfié dans ses muscles . Je ne pensais pas que de tels énergumènes puissent participer à des TVR. Si encore il était drôle.Ce qui est sûr c'est qu'il a une haute estime de lui-même.
Supprimerattends, dimitri tacle les pestes de l'emission qui en ont fait baver a andreanne et le mec est frustre et jaloux? lol
Supprimerah lui aussi a au moins une fan
SupprimerLe tournage est terminé depuis presque un mois, Aurélie a dit qu'a la fin, ils s'entendaient tous bien (dans son itv chez Sam).
SupprimerPourquoi venir cracher sur les personnages détestés du public?
pour se faire bien voir tout simplement et s'auto proclamer comme le justicier de l'aventure!
Il n'a rien dans la tête et niveau violence il n'a rien a envier à Ricardo, je pense qu'il est pire, car Ricardo s'emporte très vite mais redescend aussi vite!
Il a été viré pour quoi le Dimitri en vrai?
je sais pas, ça s'appelle une reaction normale dans la vie reelle
Supprimerni coralie ni nadege n'apprecient dimitri et elles l'ont assez dit dans l'emission, alors au nom de quel commandement divin (ordonne par les fanatiques de ces 3 delinquantes) dimitri devrait-il les epargner ?
Dans l'emission oui, en dehors je ne pense pas, elles savent faire la part des choses entre la vie réelle et la télé réalité!
SupprimerDélinquantes? Tu y vas pas un peu fort?
Supprimerah bon?
Supprimerparce que tu as vu, entendu ou lu quelque part dans un journal que coralie, nadege ou nehuda adoraient dimitri en realite pour dementir ce qu'elles affirment dans l'emission depuis leur retour a tous et toutes de hawaii??
j'aimerais bien lire ça pour voir
Chacun des Anges était bien obligé de supporter les autres mais n'avait aucune obligation de les aimer.
SupprimerCeux que je n'aime pas sont ceux que la majorité n'aime pas. Il y a forcément une raison.
Supprimerbah après en dehors de Aurélie et Andréanne, qui apprécie Dimitri ? Bon d'façon le mec a été viré, il fait son show dans le bain de Jeremstar (qui lui l'adore) et pis on le verra plus.
Supprimertout le monde l'apprecie a part les 3 citees au-dessus et leurs quelques fans, bien entendu
Supprimer@21:48
Supprimer"tout le monde l'apprécie" c'est comme ton "toute les filles" plus haut alors que ça concernait juste Sarah ? Là j'imagine que le "tout le monde" c'est Jazz, la nouvelle pote de Jeremstar, tiens tiens comme c'est bizarre, les deux font le bain, les deux donnent des info à Jerem et les deux s'apprécient et ne se tirent pas dans les pattes, surement une coincidence ^^
miracle! tu viens de trouver la reponse a ta question comme un grand gaillard de cp!! lol
SupprimerDimitri le nouveau caniche de Jeremstar, il fait pitié le pauvre il semble prêt à tout pour rester dans la lumière... malheureusement pour lui Jeremstar va juste l'utiliser pour faire son beurre avant de le jeter comme un mouchoir sale, et ça sera pas une grande perte vu la mentalité du mec, un vrai tocard.
Supprimermdr je viens de voir, y a du niveau !
SupprimerDonc en résumé, Nadège est une merde, Nicolas est une victime, Coralie est une merde, Raphael est une merde, Ricardo est une merde, Nehuda est une merde, Sara est une merde, en gros tout le monde sont des merdes qui veulent faire du buzz sauf Andréane et les 2 autres poulains de Jeremstar Aurelie et Jazz.
D'ailleurs c'est marrant ce soit disant vrai mec qui se laisse pas faire et qui n'a peur de personne, apparemment ça le dérange pas de se faire humilier par Jeremstar qui pour le coup le traite vraiment comme une sous-merde avec son mégaphone et ses bizutages à 2 balles. Le gars n'ose même pas se rebeller un peu, un vrai petit caniche bien dressé comme tu dis 22:18, c'est pathétique.
En fait je comprend pourquoi Coco ne peut pas le blairer, ce mec a du yaourt à la place du cerveau, aucun intérêt.
Bref comme dis Caro il fait son petit buzz et il disparaitra aussi vite qu'il est apparu ^^
on peut difficilement lui donner tort concernant coralie, nadege, nicolas, nehuda et ricardo...
Supprimertu peux pas lui donner tort si tu prends les Anges au 1er degrés en oubliant qu'il y a des parties scénarisées, que c'est monté comme un soap, que ça ne reflète pas vraiment la réalité etc... bref si t'oublis de réfléchir et de prendre un peu de recul sur ce qu'on nous montre tu te rends compte qu'il ne fait que profiter de la situation pour cracher son fiel.
Supprimerou alors de simplement faire preuve de bon sens en surfant sur la vague des anges pour profiter aussi bien au programme qu'a lui-meme en plus d'assener gratuitement quelques verites concernant les losers de cette tvr
SupprimerPublic : Il parait qu'il y avait une mauvaise ambiance lors du tournage, tu confirmes ?
SupprimerJeff : Oui, vous l'avez vu! Après la télé c'est que de la télé. Sur le tournage il y avait des clans. Quand les caméras étaient éteintes il y avait une meilleure ambiance. Et c'est dommage je n'arrivais pas à dissocier les gens vrais des faux.
http://www.public.fr/Toutes-les-interviews/Exclu-Public-Jeff-Les-Anges-8-Aurelie-et-Andreane-c-est-du-fake-Elle-manquent-de-respect-a-la-communaute-Gay-953062
voila 23:10, donc c'est bel et bien un tocard qui crache sur les autres gratuitement pour surfer sur la vague. On est d'accord.
Supprimerpas un tocard, juste un ange parmi les autres lol
Supprimertous les Anges ne se crachent pas dessus dans le bain de Jeremstar hein ! Traiter les autres de merde en ITW c'est quand même assez rare même dans ce milieu.
Supprimernon ils le font a l'ecran, au confess, en itw egalement en fait...
Supprimerla video de jeremstar est une emission comme l'est celle des anges, il n'y a aucune difference
heu oui il y a une légère différence :
SupprimerAnges = programme télé de type divertissement
Bain de Jeremstar = Interview
C'est pas tout à fait la même chose, dans les Anges ils sont payés, ils participent à un programme de divertissement qui est présenté comme tel sur le programme TV. Le bain de Jeremstar c'est un mec qui fait une interview et qui présente ça comme une interview. Maintenant j'attend que tu nous dises quel candidat insulte les autres en ITW à part Dimitri ? Je parle pas de critique mais bien d'insultes.
coralie insulte dimitri assez souvent en itw dans le confess des anges par exemple
Supprimerle bain de jeremstar est comme un grand confess d'emission de tvr pour candidats sortis prematurement et ils sont payes pour cela aussi vu qu'il leur arrange des bookings remuneres par la suite dans les boites de nuit qu'il connait
Le confess des Anges fait parti du programme de divertissement, le bain de Jeremstar non. Ce n'est ni un programme TV, ni présenté comme un divertissement et non Jeremstar ne paye pas le candidat pour venir dans son bain donc ça n'a rien à voir.
SupprimerSi Dimitri avait des comptes à régler il aurait du le faire dans la TVR ou en privé, d'ailleurs une insulte dans les Anges n'est pas pénalement condamnable car c'est présenté comme une fiction donc la prod et le candidat pourront se défendre comme quoi ils jouaient des personnages de fiction. Par contre, insulter, calomnier ou diffamer dans une ITW est tout à fait condamnable, preuve qu'il y a une grosse différence entre les 2 formats.
euh non calomnier dans une emission tvr ou dans une emission web, c'est pareil, et ça reste condamnable surtout si tu portes prejudice a la personne visee donc aucune difference encore une fois
SupprimerNon ce n'est pas pareil, la calomnie n'est pas reconnu comme un délit dans le cadre d'une fiction. C'est comme ça que les TVR arrivent à se défendre d'ailleurs, en présentant leurs programmes comme des fictions ils peuvent faire se qu'ils veulent avec l'image des candidats qui en acceptant de signer le contrat acceptent qu'on utilise leur image pour un programme de fiction.
SupprimerSi un personnage d'un film se fait calomnier par un autre personnage, l'acteur qui l'interprète ne pourra pas porter plainte pour calomnie contre sa personne, c'est pareil pour la TVR.
a ton avis, pourquoi ni karisma, ni nathalie ou encore julie n'ont intente de proces contre nicolas qui les a ouvertement traiter de chaudasses et de putes lorsqu'il a fait le bain de jeremstar et qu'il etait sorti de l'emission ss9, mmh?
SupprimerSurement parce qu'elles n'avaient pas que ça à foutre.
Supprimerou alors parce que c'etait parce que le bain de jeremstar est considere comme une emission de deconnade comme pour une tvr banale
Supprimeridem pour le cas de ali qui laisse nathalie le calomnier en laissant entendre qu'il aurait fait des trucs avec eddy dans le jacuzzi lançant des rumeurs d'homosexualite circuler a son propos bien apres leurs sorties de ss9, comment l'expliques-tu?
Déjà je pense pas que les candidats de realTV soient très au point niveau juridique et ne connaissent pas forcement leurs droits, ensuite une plainte et un procès ça prend de l'argent (avocat, huissier, frais de justices etc...) et surtout beaucoup de temps pour au final ne gagner pas grand chose. Au mieux le remboursement des frais et une petite somme en dommage et intérêts, au pire le simple retrait de la vidéo incriminé, et tout ça 5 ans plus tard car les procédures sont très longues donc clairement on peut comprendre que la plupart n'en ont juste rien à foutre et laissent couler mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas légal pour autant.
SupprimerT'as pas le droit de calomnier quelqu'un publiquement, que ce soit dans la rue, dans une assemblée, sur Twitter ou dans un bain pour une ITW, c'est un délit, c'est interdit par la loi mais ce genre de délit ne conduit que très rarement à des plaintes ou procès, voila pourquoi tu verras jamais un candidat de realTV porter plainte car un camarade l'a calomnier chez Jeremstar, tout comme toi tu vas certainement pas porter plainte demain si quelqu'un te calomnie sur Facebook pourtant tu serais dans ton droit.
Déjà y a d'autres façons pour exprimer son inimitié que de dire "c'est une merde". Pour moi, ça va déssert plutôt celui emploie la phrase.
SupprimerLe truc le plus choquant dans son itv, c'est quand il a dit avoir vu les échographies et prise de sang de Fidji, qu'elle était bien enceinte, que Ricardo le savait etc...
SupprimerEn quoi ça le regarde?
On voit bien que Jerem se sert de lui pour crédibiliser ses articles!
J'ai un peu l'impression que c'est le cas de tous ceux qui passent dans son bain, finalement. Et je pense aussi qu'ils leur demandent d'être sévère, d'y aller fort avec ceux qui refusent son bain pour les inciter à venir s'expliquer et répondre.
SupprimerJ'ai la même impression Caro à 09:03...
SupprimerBonjour tout le monde,
RépondreSupprimerJe n'ai pas vu ni l'itw de jeff sur Andreanne ni le bain de Dimitri, donc je ne me prononcerais pas sur le contenu. (par contre je ne suis pas contre un résumé de l'itw de jeff)
Par contre j'avais raison sur une chose jeff était plus fait pour les anges que pour KL. Et que Dimitri pour un mec qui accuse les autres de chercher le buzz... je trouve que là dessus il n'est pas le dernier.
EK
Moi ce qui me fait rire , c'est que quand on critique le comportement de Nadège à l'écran ici tout le monde te tombe dessus en te disant "mais nan,faut pas croire ce que tu vois elle est pas comme ça,elle est dans les anges,elle joue un rôle,tout est scripté etc" . Et quand c'est n'importe qui d'autre a part Nadège bizarrement personne pour dire qu'il joue un rôle et que faut pas croire ce qu'on voit.
RépondreSupprimerSi Nadège joue un rôle , Aurélie,Andréanne et le reste des anges aussi.Alors comme vous ne voulez pas qu'on critique Nadège ,ne critiquez pas les autres non plus !
exactement!! un grand merci pour ce com 11h49. toujous des double standards...
C'est pas faux.
SupprimerToutes les cloches ne sont pas encore parties, on dirait. ^^
SupprimerSinon attention aux indigestions et aux aigreurs d'estomacs, ce week-end.
EK
PS : Vous inquiétez pas je suis sur le départ.
pas d'autre argument que cette petite boutade EK? non? rien? ok merci
Supprimer@14:03 Je crois que cela ne vaut pas plus... Ne vous surestimez pas trop.^^
SupprimerEK
14h03 tu t'ennuies ? tu cherches la merde ?
Supprimer12:06 ta totalement raison.
Supprimeroh non non moi je me surestime pas EK^^
SupprimerPas du tout 14h06.
stop . y en a marre de vos gamineries d'un côté comme de l'autre .
Supprimeret allez c'est reparti, les chouineuses sont de retour... Au lieu de vous plaindre comme des enfant, parlez nous des candidats que vous aimez bien, ceux que vous aimez moins ! ça sert à quoi de venir pleurer sur le traitement de tel ou tel candidat sur le blog ? C'est tellement puéril comme attitude, vous valez mieux que ça !
SupprimerQuels gamineries?? ya un com qui donne son ressenti, un autre qui approuve, EK qui fait du EK, l'autre qui voudrait le voir developper pour une fois (ca c'est moi), EK encore^^ et le reste. Du blablatage quoi. je crois que c'est le propre du blog.
Supprimernon Caro a bien dit qu'elle continuait le blog seulement si les gamineries de ce genre cessaient. Moi je veux pas que le blog re-ferme à cause de gamins comme vous alors je vous le dis SVP arrêtez de vous plaindre constamment sur un traitement qu'aurait un candidat et pas un autre à base de grande généralité genre "ici" ou "le blog" comme si tous les intervenants n'étaient qu'une même personne.
Supprimerdonc maintenant faire une constatation c'est chouiner? dites ce que vous avez a redire sur les propos de 12H06 -ou alors ne dites rien si vous ne voulez pas de reactions- au lieu de jouer les grands esprits. Et comme dit plus bas qui se sent morveux se mouche. ABE
Supprimer@ABE
SupprimerOui partir sur des généralisation "ici tout le monde" "par contre personne pour dire" c'est juste de la chouinerie, ça n'a rien d'une constatation. Moi ce que je vois sur le blog c'est qu'une partie défend Nadège et une autre la critique, et c'est normal chacun à son avis sur un candidat et l'expose mais se mettre à geindre "ouin ouin personne ne pense comme moi" c'est juste de la gaminerie et c'est chiant.
Excuses moi mais le fait est reel. Reconnais qu'on voit beaucoup ici (bah oui "ici") comme defense pour nadeuge des "elle joue un role", "elle fait le show", "c'est le scenario", "prenez du recul" et j'en passe (je plussoie d'ailleurs). Mais apres dans le meme elan les autres se font traiter alors que c'est peut etre aussi le cas pour eux. C'est un point a soulever comme un autre. Maintenant libre a chacun de reagir ou pas.
Supprimer12.06 ne chouine pas, elle fait un constat flagrant qui ne te plait pas c'est évident.
SupprimerMais c'est quoi votre problème ? Si vous avez un truc à dire, dîtes le, personne n'est responsable du fait que les commentaires n'aillent pas dans votre sens ou que votre point de vu ne soit pas majoritaire sur le blog.
SupprimerC'est ridicule, de discuter une heure d'un truc que personne ne peut résoudre.
Pourquoi le "constat" ne plairait pas ? Y a aucune raison, personne ne peut contrôler le sens des com.
Pour moi effectivement ce sont des chouineries qui ne mènent à rien.
Et j'ajoute que si un grand nombre de commentateurs savaient s'exprimer sans surnoms ridicules, insultes, attaque ad hominem, leur message ne serait sans doute plus éphémère et entendu ou au moins débattu.
Supprimer17:20 et pourquoi toujours ramener a Nadège
Supprimervous savez pas donner votre point de vue sur les candidats sans la ramener
@17:21
SupprimerMais je m'en fou de son constat, il peut-être vrai ou faux c'est pas ça qui est important. Si tu supportes pas que 3 internautes du blog défendent Nadège c'est ton problème mais c'est pas une raison pour venir s'en plaindre comme un gamin. Si ça t'énerve tant que ça, répond leur, dis leur qu'ils ont tort, que Nadège ne joue pas un rôle car "argument 1, argument 2, argument 3" et si tes arguments sont pertinents tu arriveras à leur tenir tête et à les mettre en défaut.
C'est comme ça que marche une discussion entre adultes, parfois t'es minoritaire, parfois majoritaires mais si t'es mature tu vas discuter et défendre ton point de vue, si tu te mets à geindre "mais heu vous êtes trop nombreux à penser différemment de moi, c'est pas juste" tu vas passer pour un gamin.
Nan mais arretez un peu. Je voulais pas faire une dissert' non plus hein. je suis 12h06, appellez moi MIRZA pour faire simple, j'ai fait un copier-coller de 11h49 pour dire que j'etais d'accord, point. Demandez vous surtout pourquoi vous avez reagi.
SupprimerMoi j'ai vu en plus une porte ouverte sur un autre debat: est ce qu'ils suivent tous un enorme scenario ou non?
SupprimerJ'en doute fortement 18:52, ce sont pas des acteurs on le verrait trop vite qu'ils jouent la comédie. Par contre ils sont certainement orienté par la prod à certains moment pour faire des séquences, notamment au début de l'aventure quand il faut vite faire des histoires qui accrochent le spectateur. Après il y a surement des candidats qui jouent eux même des rôles pour se mettre en avant, Aurelie par exemple qui veut à tout prix se mettre en couple depuis son arrivé, ça se voit qu'elle est venu pour ça.
Supprimerce qui est dommage , c'est de ne pas savoir argumenter outre le fait qu'on peux pas discuter(eternel refrain)
SupprimerEt c'et reparti pour 1 tour, on s'en sortira jamais Pfffffffffffffff
RépondreSupprimerbah ouais c'est pas faux. Qui se sent morveux se mouche
RépondreSupprimerAh non t'abuses 14H52. Si il n'existait pas tu le remarquerais pas. c'est surtout qu'il veut se donner un genre mais il est pas bien mechant.
RépondreSupprimerSinon sur une autre note, je regarde regulierement l'emission de leila "Fashion Star" et vraiment j'adore, ca va crescendo. tres bien produit et je trouve qu'ils ont meme mieux fait que la version americaine. pourquoi on peut pas avoir des trucs comme ca en france?
Je laisse le com parce qu'il parle d'un autre sujet, mais prochaine fois je supprime, c'est juste insupportable.
SupprimerC'est le Moyen-Orient, ils ont du fric ;)
SupprimerNon, en vrai, je ne sais pas si en France, ce genre d'émissions trouverait son public. Il y aurait des gens qui regarderaient, bien sûr, mais est-ce que ça capterait suffisamment d'audimat pour assurer la production d'un show aussi coûteux?
Elle fait quoi Leila dans cette émission, elle est l'animatrice ?
Supprimeroui
Supprimer