Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 4 février 2016

Ayem revient sur NRJ12

Après des rumeurs sur Benoit et Capucine, Adrien Lemaître et Martial, NRJ12 annonce le retour d'Ayem à la présentation du Mag.
Vous en dites quoi ?


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

334 commentaires:

  1. Ils savent vraiment plus qui embaucher pour reprendre une présentatrice aussi insupportable. Enfin ses fans feront semblant d'être contents, eux qui la disaient au-dessus de tout ça. Pour moi ça ne change rien vu que je ne regarde jamais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je la trouve quand même bien meilleure dans le job que Benoit et Capucine. On verra ce que ça donne.

      Supprimer
    2. Dans le mag Ayem ça marchait pas... Mais l'autre émission qu'elle animait ou qu'elle anime. Elle était plutôt bonne dans l'exercice.

      EK

      Supprimer
    3. Mais franchement je trouve que même dans le Mag, elle s'en sortait mieux que Benoit et Capu. Sur June elle a encore appris, on verra si elle a évolué et comment. Moi j'attends de voir ce que ça donne.

      Supprimer
    4. Ce qui était insupportable, chez Ayem c'est qu'elle ne parlait pas, "elle gueulait" un peu comme Aurélie. Espérons qu'elle s'est améliorée grâce à son émission sur "June". Tout dépendra des chroniqueurs, sinon le naturel reviendra au galop pour se "faire entendre".

      Supprimer
    5. @Caro Benoit et Capu j'ai pas vraiment vu... mais du peu que j'ai vu c'est sur que Ayem est le level au dessus de Capu (enfin si j'étais méchant je dirais que c'est pas bien difficile)

      EK

      Supprimer
  2. Non mais c'est sûr qu'elle serait bonne animatrice si elle n'était pas dans un exercice constant de mise en avant de sa personne et de ses nénés. Jusque dans ses paroles elle pue la prétention à 3 kilomètres. Rien que son apparition dans le debrief, elle m'avait grave soulé. Moi tout ce qu'elle m'inspire en tant que personne passant à la télé c'est un "mais ferme-donc un peu ta gueule". Pas terrible pour une présentatrice.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis assez ok avec toi, elle est douée pour le job, elle a le débit, le phrasé, la pertinence (beaucoup de qualité pour ce métier) mais son plus gros défaut c'est de se présenter elle plutôt que son émission ;)

      Supprimer
    2. ah bon ? On l'a pas su (ou j'ai loupé l'info), j'suis contente pour elle.

      Supprimer
    3. pas encore c'est prévu en Mai d'après Public
      https://pbs.twimg.com/media/CYtynbIW8AA8Wg-.jpg

      Supprimer
    4. ah ok, donc on va dire qu'elle va bosser 2 mois, puis reprendre en juillet aout, à moins que le mag fasse une pause d'été ?
      Après elle est pas seule, ils disent, j'sais pas si elle aura un coprésentateur-trice ou si ils parlent de chroniqueurs.

      Supprimer
  3. Super contente de cette nouvelle.Ayem est la personne qu il faut pour relancer cette émission.Clairement je trouve qu elle apporte quelque chose.Elle a une prestance,un charisme qui ne ressortait pas chez les autre,qui se sont aussi prêté à l exercice.Evidemment si vous n aimez pas sa personne,c'est la raison pour laquelle vous n accrochez pas à sa manière de s exprimer.Personnellementje l adore, ses propos sont choisit avec justesse.Elle sait les manier.Elle est très impertinente.Elle la capacité pour mener à bien son desir d evoluer dans le domaine de l animation.Hâte de l a revoir à l oeuvre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai toujours bien aimé cette femme. Elle est intelligente ce qui la différencie de Capucine. Je ne comprends pas que NRJ12 continue à l'imposer.

      Supprimer
    2. "Elle la capacité pour mener à bien son desir d evoluer dans le domaine de l animation"

      Permets-moi d'en douter. Partie du mag sous d'autres cieux (présentation d'un bêtisier, une émission à elle sur une chaine du cable), elle n'y a rien trouvé pour son évolution professionnelle. Demande toi pourquoi ces nouveaux projets n'ont pas perduré. Si elle avait tant de capacités que ça elle aurait pu accrocher d'autres projets sur nrj12 distincts de la tvr. Mais j'ai l'impression que pour les producteurs, sa prétention ne passe ni à l'écran ni en coulisses.

      Supprimer
    3. Je pense que s'agissant d'NRJ12, tout le monde a été un peu viré avec l'arrivée d'un nouveau directeur des programmes qui voulait tout chambouler.
      Pour June, c'est très simple à ùo, avis, c'est son problème avec Public.
      Après je dis pas qu'elle est parfaite, qu'il n'y a qu'elle, etc... Mais bien entendu que tout les gens évoluent, tout le monde évolue, chacun à son rythme, en bien ou en mal, avec plus ou moins de bonheur.
      Je pense qu'elle a beaucoup de qualités pour ce job et les capacités, maintenant à elle de corriger son énorme de défaut d'égo. La maternité l'y aidera peut être.

      Supprimer
  4. alors ayem + capu + benoit c'est trop pour moi. Je peux pas les voir, qu'est ce que la chaine trouve a ces gens ?
    ayem c'est madame "moi je", capu a part glousser comme une gamine elle est ininteressante et benoit ne fait rire que lui !
    j'aurai regardé si adrien avait présenté, la non merci !

    RépondreSupprimer
  5. HS pour Coralie et son mec (vu que ça a fait débat cet aprem).
    "Bon . Je suis sorti avec Coralie 2 ans . Ca c'est fini pour des raisons . Pas professionnelles . Plus compliquées que sa. Quand elle étaient dans secret Story s'alliait faire presque 1 ans que s'était fini . On m'as demander de lui car (il manque un tweet)Donc j'ai accepter qu'on poste une ancienne photo de nous sur son Instagram . J'ai voulu la défendre car je pense vraiment qu'on as ou avais une mauvaise image d'elle car c'est quelqu'un de bien. Apres sa sortie on as repris le contact jusque à son départ . Voilà aujourd'hui elle fais ce qu'elle veux . Elle a pas de compte à me rendre.Donc j'aimerai bien qu'on arrête de me lier à elle 💪🏽💪🏽🙌🏽🙌🏽🙌🏽 J'espère que tout est clair maintenant et bonne journée à vous" https://twitter.com/JonathanTortol/status/695169325859233792
    Donc pour la personne qui s'inquiétait pour ce mec, pas de soucis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. apres avoir fait de belles declarations a coralie sur son twitter ces dernieres semaines, il a pete son cable ce matin grace a jeremstar. sursaut d'orgueil assez logique

      Supprimer
  6. Le rétropédalage ridicule de cette chaine est a mourir de rire, "moins de tvr blablabla", ayem dehors, delormeau dehors , le mag original a la poubelle, pour au final recourir derrière les présentateurs et filer le poste a ayem. Quelle claque pour capu et benoit, retour a la case départ ahaha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.ozap.com/actu/nrj-12-ayem-recupere-le-mag/489451

      Supprimer
    2. Et si ce Bellver disait une connerie? 3 mois avant d'accoucher elle commence une émission? Bizarre.

      Supprimer
    3. C'est NRJ12 qui l'a annoncé par communiqué 17h53

      Supprimer
    4. ET Bé! Hanouna rentre au musée Grévin.

      Supprimer
    5. @17h47 rétropédalage ridicule ou pas, je ne sais pas, je pense surtout que si directeur des programmes était si facile, ça se saurait...

      en revanche j'aimerai bien qu'on m'explique le nom "Le mad mag". je ne vois vraiment ce qu'il pourrait y avoir de fou ou décalé dans ce type d'émission qui parle de tvr et de la part d'une présentatrice comme Ayem à moins qu'elle prenne sa meilleure amie Balkany comme chroniqueuse ;)

      Ayem serait moins mauvaise dans la présentation que Benoît dans le rôle de la folle gay pas drôle, que Capu la gamine braillarde, mais j'ai un problème avec Ayem en dehors de son côté prétentieuse et nombriliste, c'est sa voix que je trouve irritante.

      Supprimer
    6. ouais des animateurs qui quittent une chaine, y reviennent, c'est pas rare non plus. Rien de spécifique à NRJ12. D'autant que le dir des prog qui la viré, n'est pas celui qui l'engage là.

      Supprimer
    7. Pareil 20:44. Je sais qu'elle a beaucoup de qualités pour présenter (qui ont été énumérées plus haut : charisme, débit, pertinence, etc...), mais sa voix, j'y arrive pas. Elle me crispe à chaque fois que je l'entends.

      Supprimer
  7. 1 pote de ldp s'est fait passer pour jeremstar et a fait cracher le morceau à coralie qui pensait parler à jerem, elle dit que c'est bidon l'histoire avec raphaël...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment tu peux croire à ces captures ridicules, sérieux les gens, des fois !

      Supprimer
  8. Bonjour tout le monde,

    Il paraitrait que Castaldi serait pressenti pour la présentation du Mag... Non je déconne ce sera Damidot.
    Sinon quoi de Neuf... Après le débat sur la déchéance de nationalité (qui va être enterré), le débat sur le prolongement de l'état d'urgence (puisque plus de 90 terroristes potentiels sur le territoire c'est pas une urgence pour certains), je suis heureux d'apprendre que la France revient à la normale... Puisque qu'on ressort le débat sur la réPHorme (je sais, mais on aura peut être le droit) de l'orthographe vieux de plusieurs années.
    Et moi sur la réforme de l'orthographe je suis d'accord pour soutenir cette affirmation... Tant que l'on enlève pas les queues aux Q, tout ira bien...
    Ah merde j'allais oublier le nouveau sondage :
    Préférez vous que vos ados meurent d'une balle de Kalach ou d'un cancer du poumon? il faut aider le gvt à se mettre d'accord

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ,décidément j'adore EK ,toujours les mots justes , et quel poète !! .Smack .

      Supprimer
    2. Humeur du jour de EK, trop bien !

      Supprimer
  9. Eddy a remplacé Milla sur le tournage des anges, cette dernière n'a tenu que 4 jours!
    Il a le même rôle que dans SS9, apaiser les tensions du groupe et apporter sa bonne humeur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. franchement les articles de jerem sont vraiment a prendre avec des pincettes !
      soit disant elle quitte le tournage ne supportant plus de voir aurélie insultée blablabla sauf que aurélie est a tokyo avec nico et melanie et peut être d'autre !
      milla venue retrouver "son amour" nikola, c'est encore selon jerem parce que l'autre blogueuse a dit qu'il ne repart pas avec dans lpda, bref tous les articles sont orientés par jerem pour victimiser milla et aurélie.
      on notera qu'il ne cite pas les méchants dans ces articles, comme si toute la maison était contre aurélie et milla, c'est n'importe quoi!

      Supprimer
    2. Le fond de l'article est complètement bidon, je n'en doute pas mais les départs et arrivées sont vraies; si Eddy a réussi a négocié 2000 Euros la semaine, Thibault et Shanna vont surement y arriver aussi et débarquer là bas!

      Supprimer
    3. Aurelie je ne comprend pas pourquoi elle s'obstine dans la tvr, elle est trop fragile psychologiquement, et physiquement:
      http://www.purepeople.com/article/aurelie-preston-les-marseillais-atteinte-d-une-maladie-tres-rare_a167450/1

      Supprimer
    4. shana et thibault ont dit qu'ils n'iraient pas, qu'ils se consacraient a leur projets perso. Les 2000 € qu'est ce qu'il en sait jerem si il faut c'est 2500 , il faut qu'il fasse des articles , du clic. On voit bien qu'il écrit juste ce qu'on lui raconte sans rien verifier, la preuve avec coco et son soit disant couple avec un footballer, le mec a dit qu'ils sont séparés depuis un an.
      Ce qui est bizarre aussi c'est qu'il épargne nadège alors que soit disant elle se serait presque battue avec milla ...
      dans son article d'aujourd'hui il dit que milla en a amrre de l'ambiance , DES couples fakes ! quels couples parce qu'on en connait que deux, et nico et nadège ont l'air bel et bien ensemble pour de vrai !

      Supprimer
    5. 8:41 c'est elle qui est persecutée mais elle reste et les autres partent LOL faut pas prendre les gens pour des cons.

      Supprimer
    6. Aurélie est en ce moment même au Japon avec Nico et Mel, il y a pire comme persecution lol
      Je pense que Milla est partie soit c'est la prod qui n'a pas voulu prendre de risque avec les rumeurs qui courent sur elle, soit elle a senti qu'elle ne serait pas la vedette du programme comme dans LPDLA3 car les caméras sont tournées en priorité vers les couples: Rica/Nehuda et Raphou/Coco, bref elle ne venait pas pour faire de la figuration, pour marquer son bref passage elle a donc multiplié les clashs bidons!

      Supprimer
    7. Eddy va encore fêter son anniv (le 10 fevrier) dans les anges pour la 3eme saison consécutive, avec Anais et Amelie!

      Supprimer
    8. Non mais c'est un sketch cette Aurélie!
      Je viens de lire l'article que tu as posté 08:41... Et la pauuuvre, elle a une bradycardie!! Rolala, mais c'est super grave ça! Et tellemeeeent rare!!
      Bon en vrai, ça peut être grave si la bradycardie est causée par certaines autres choses (genre une malformation cardiaque), mais là, ça n'est apparemment pas le cas, sinon elle en aurait parlé.

      Je déteste habituellement parler de "victimisation", pour toute autre personne, mais je crois que c'est le mot pour convient pour cette nana. J'en arrive à croire qu'elle aime qu'on la plaigne.

      Supprimer
    9. Si Jerem favorise autant Aurelie c'est parce que c'est une bonne candidate, qui lui rapporte un max de clics donc de fric!
      Je n'aime pas lui faire de pub, mais dans le bain de Jerem, on comprend que la victimisation est LA stratégie d'Aurélie pour buzzer!
      Elle donne l'image d'être très sure d'elle et au dessus des autres, bizarre pour une "victime" qui a fait une depression suite au tournage des marseillais...
      https://www.youtube.com/watch?v=jYgd439OUK0

      Supprimer
    10. Moi je ne comprends pas pourquoi le mec spoile tout ! C'est comme si on me spoile une série, j'aime pas regarder des épisodes et chercher à vérifier les dires des blogueurs, parce qu'au final c'est ça. On va regarder en cherchant à savoir si la fille est harcelée et pourquoi, en fait. Fait chier !

      Supprimer
    11. c'est mieux ça?https://www.facebook.com/250105838482232/photos/a.250111428481673.1073741829.250105838482232/549467305212749/?type=3

      Supprimer
    12. son harcèlement gratuit , je n'y crois pas du tout. On a vu dans secret et encore dans friends trip que nadège n'est pas un mouton. Raph lui a fait une crasse, elle va tout faire pour le virer et elle ne s'en cache pas ! si elle a eu un truc avec auréie et milla ce n'est pas sans raison. Mélanie idem, elle n'est pas dans l'attaque gratuite. C'est plus ricardo et raph qui s'en prennent gratuitement aux gens. En plus a la base on nous a parlé de clan, coco!mel/nico/nadège contre le reste de la maison et on va nous faire croire que les nouveaux arrivants ne sont pas acceptés dans le clan de ricardo pour se liguer contre les autres ? ca ne tient pas debout ce que nous raconte jerem dans ces articles. Fabrice a paré d'un clash nehuda / aurélie et a dit que l'ange anonyme fille avait du mal a s'intégrer pour le reste attendons de voir.

      Supprimer
    13. Ce qui m'énerve le plus chez Jeremstar c'est qu'il ne se contente pas de donner une info, il raconte une histoire. Et une histoire y a 10000000 façon de la regarder. Il biaise le regard que ses "lecteurs" vont porter sur l'émission.
      Milla qui se casse au bout de 4 jours.... J'y crois moyen. 4 jours c'est quand même très peu pour prendre cette décision, et juger de l'ambiance, de tes possibilités dans l'aventure, etc.
      j'pense qu'elle a été virée.

      Supprimer
    14. oui moi aussi je pense qu'elle a été virée tout comme jazz d'ailleurs ;)
      oui il raconte une histoire mais dans ce cas qu'il raconte les faits précis, la c'est TOUTE la maison contre milla car elle a défendu aurélie... et pourquoi elle défend aurélie, il s'est passé quoi a la base pour qu'aurélie soit détestée ? il se garde bien de le dire ;)

      Supprimer
    15. C'est pour ça qu'on voit bien que les histoires lui sont racontées par Jazz et Milla (voir Aurélie), sinon il aurait une toute autre version.
      Bon, pour moi au bout de 4 jours, sachant que ta meilleure copine est au Japon, tu parts pas. Admettons tu te sens mal, tu te dis "quand Aurélie revient du Japon, ce sera plus cool, je vais patienter".

      Supprimer
    16. Milla habite Miami mais qu'est-ce qu'elle faisait dans la baignoire de jéremstar avant de soit-disant claquer la porte? Elle a fait le voyage à Paris pour tremper la-dedans? La chronologie est bizarre ou c'est moi qui comprend rien.

      Supprimer
    17. le bain a été enregistré il y a au moins 3 semaines, Jerem attendait le retour de Milla dans LPDLA pour le diffuser, tout était calculé pour buzzer....

      Supprimer
    18. 10:18 la baignoire a été tournée avant son départ pour le anges.
      Caro , aurélie n'est pas sa copine, en deux jours tu n'es pas meilleure amie avec quelqu'un que tu n'as jamais vu lol
      Je pense plutôt que c'est une histoire avec son "mec" nikola , les rumeurs d'escort et les trucs de taz angel qui sont sorti ces derniers jours.

      Supprimer
    19. ah je ne savais pas qu'elle avait fait le bain. Elle dit quoi dedans ?
      De toute façon, comme je l'ai dit l'autre jour. Je pense qu'il y a le casting de base, celui présenté dans le dossier presse, puis des candidats qui vont et qui viennent. Si ils conviennent, ils restent un petit moment, sinon ils partent.

      Supprimer
    20. C'est pour ça que j'ai rien compris. J'ai vu la baignoire mais je n'ai pas écouté.

      Supprimer
    21. C'est marrant quand même, Jazz qui s'entendait très bien avec Raphou, celui ci l'ignore en arrivant, résultat elle se barre après un clash Raph/Dimitri l'ange anonyme!
      Milla débarque dans la maison, Nikola l'ignore, même résultat elle se barre après un clash contre les méchants qui persécutent Aurélie.
      La vraie raison Jazz et Milla se sont fait virer, faut pas chercher plus loin.

      Supprimer
    22. ahahaha j'avais pas suivi l'histoire de Jazz, donc c'est un jour sans fin les Anges, cette année ?
      Une personne arrive pour voir un copain ou un petit ami, il l'ignore, un clash éclate à cause de ça, et elle se barre.
      A qui le tour ? ahahahah.

      Supprimer
    23. Milla aurait pu attendre l'arrivée de Tarek dans quelques jours et le retour d'Aurélie du Japon, je n'y crois pas du tout à un départ volontaire au bout de 4 jours!

      Supprimer
    24. de toute façon, les candidats qui prennent la peine, d'aller raconter à Jeremstar pourquoi ils ont partis, c'est que forcément ils cherchent à offrir au publique une justification.

      Supprimer
    25. ainsi qu'etre sur que l'article sera en sa faveur

      Supprimer
  10. Bonjour !
    Le casting prend la pose - Photos officielles des Anges 8 : Pacific Dream...

    http://www.purepeople.com/media/le-casting-prend-la-pose-photos-offici_m2062680

    RépondreSupprimer
  11. Bouh qu'elle est belle Nadège sur la photo "mannequinat"!L OVNI reste l'OVNI.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est peut-etre un standard de beaute chez les martiens en effet mais ici, elle arrive derriere pas mal de filles (nehuda, melanie, jazz, coralie...)

      Supprimer
    2. Question classe elles peuvent de rhabiller celles que tu cites à côté de Nadège. Il n'y a pas que la beauté figée mais ce qu'elle dégage c'est autre chose mais chacun son avis.

      Supprimer
    3. je l'ai revu dans friends trip mais je n'ai pas remarque qu'elle degageait quelque chose de plus que les autres filles (particulierement depuis sa love story bidon avec nicolas)

      Supprimer
    4. 10:45 ! toi tu cherches le clash ? alors STOP ....

      Supprimer
    5. 10:52 on a encore le droit de ne pas la trouver classe ou belle ou c'est pas possible ? faut te calmer !

      Supprimer
    6. 11:07,STOP ! tu n'as pas compris ? BDM...

      Supprimer
    7. 11:13 elle est moche ta nadège !

      Supprimer
    8. Vous gonflez, sérieux avec vos clashs à la con sur le physique des gens. On en a rien à foutre de qui vous trouvez belle ou moche #çacestdit

      Supprimer
  12. il faut quand meme etre aveugle pour pas la trouver belle et classe je suis d'accord avec toi 10.21

    RépondreSupprimer
  13. dans friends a quoi sert les clans je me pose la question

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A rien pour l'instant, c'est une strategie pour la fin du jeu quand il faudra faire le choix du meilleur ami et au cas ou l’éviction d'une équipe se ferait par un vote comme au début du jeu.
      Ce soir départ de la team Amelie, Lundi Arrivée de La team Julien/Vanessa/Matthieu puis mardi retour de la team Amélie suite à l'abandon de la team Mich (à cause de Thomas en manque de sa femme et son fils après moins de 3 jours de tournage...)
      Gros favoritisme de la team Amélie qui va arriver en finale après seulement 2 épreuves éliminatoires, peu d'epreuves cagnotte et beaucoup de confort contrairement aux teams Julia et surtout Nadège une seule semaine de tournage, 4 epreuves eliminatoires dont 2 gagnantes et des epreuves cagnotte difficiles.

      Supprimer
    2. A moins que les araignées que Amélie a mangé étaient en chocolat, cette épreuve était difficile. Je n'aime pas Amélie mais là chapeau.

      Supprimer
    3. Une tarentule grillée et quelques sauterelles, c'était moins pire que l'oeuf de cent ans(team Lucas) ou des testicules de moutons(team Julia) ou une assiette de vers et autres bestioles grillées (team Raphael)!
      Pour en plus arriver en finale, la team Amélie n'aura pas fait beaucoup d'effort, cela dit Amélie m'a surprise sur cette épreuve!

      Supprimer
    4. Amélie a réussi a se démerder pour avoir l'immunité, c'était bien joué. La Team Mich part ce soir, Amélie arrivera dernière mais ne partira pas. Lundi Julien et Vanessa arrivent et seront accueilli par les Team Amélie, Nicolas et Outsider

      Supprimer
    5. C'était prévu que sa team gagne l’immunité, l'épreuve éliminatoire ne pouvait pas se faire avec 2 filles et un seul gars!
      par défaut vu la rivalité entre les teams Ricardo et Nico, ils n'allaient pas voter pour un membre de la team Lucas pour le meilleur ami, la prod le savait bien, ça ne pouvait être qu'Amélie ou Romain le meilleur ami à ce moment précis du jeu!
      donc l'immunité lui a été habilement donnée.

      Supprimer
    6. Je pense que ça fait 2 épreuves éliminatoires ou la prod espèrait voir partir la team Nico: l'equilibre sur la poutre, seule la team Nico n'avait pas de fille petite et fine dans son équipe et donc avait plus de chance de perdre, pas de bol c'est Tabatha qui est tombée avant Joya.
      Pour la derniere epreuve éliminatoire, 2 teams éliminées: si Emilie n'avait pas lacher la corde dès le début, pas sûr que Nico gagnait face à Ricardo qui stratègiquement préservait ses forces pour la fin.
      comme si la prod n'espèrait pas les retrouvailles Fidji/Rica et la jalousie de Jessica...
      La team Nico est trop forte et va gagner envers et contre tous!

      Supprimer
    7. Oui la prod voulait tellement se débarrasser de Nicolas qu'il a été repris pour les anges 8

      Supprimer
    8. il a ete repeche parce qu'il a tente tant bien que mal de convaincre son monde qu'il etait en couple avec nadege et qu'aucun membre du trio marseillais n'a accepte de participer aux anges 8... lol

      Supprimer
    9. Il n'aurait pas été en couple avec Nadège, il n'avait aucune chance d'être pris!
      Comme si la team Mich a abandonné naturellement au bout de 3 jours de tournage, il fallait faire revenir la team Amélie en cas de défaite, je suis sûre que si la team Nico avait perdu 2 nouvelles teams seraient arrivées pour remplacer la team Mich et la team perdante.

      Supprimer
    10. C'est ce que je pense.
      Par contre la team Nicolas a mauvais caractère. Ils ne supportent pas que leurs travers soient remarqués. Ils ne sont pas au bout de leur peine.

      Supprimer
    11. "Une tarentule grillée et quelques sauterelles, c'était moins pire que l'oeuf de cent ans(team Lucas) ou des testicules de moutons(team Julia) ou une assiette de vers et autres bestioles grillées (team Raphael)!"
      Je lis ça... Et... PARDON??????!!!!!
      Je préfère mille fois me bouffer tout le reste en même temps plutôt que d'avoir ne sreait-ce que toucher une énorme tarentule grillée... Eurk, rien que l'idée me donne des frissons
      (dire que je prenais Amélie pour une mauviette. Comme quoi.)

      Supprimer
    12. l'episode de ce soir prouve bien la magouille de la prod pour faire rester la team Amélie, mauvais acteurs la team mich lol, je suis sûre que si une autre team avait perdue, Thomas n'aurait rien dit et savouré leur victoire écrasante et méritée!

      Supprimer
    13. Dans friends trip1 quand un candidat abandonnait, une team à 2 était possible, clairement la prod voulait garder Amélie!
      l'attitude de la team Nico et Amélie au départ de la team Mich détestable, perso je ne regarde plus, le gagnant n'aura aucun mérite!

      Supprimer
    14. La team mich a surement reçu une bonne prime pour leur départ dictée par la prod!
      ils avaient toutes les ressources pour aller en finale mais n'auraient jamais gagné car arrivés dans le jeu tardivement.

      Supprimer
  14. D'après Public, Rémi de SS9 est parti pour les Marseillais, j'pense que c'est un bon coup pour l'émission, ça va ramener du monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils doivent être degoutés LGE, il a raison remi, les marseillais si ca marche pour lui c'est des tournages assurés et l'image des candidats est moins mauvaise j'ai l'impression

      Supprimer
    2. Alors là ! J'avais regardé quelques épisodes pour voir la fameuse Manue et c'est du pareil au même.
      Les gens sont juste de mauvaise foi, parce qu'ils n'ont rien de moins trash (ça pourrait même être l'inverse).

      Supprimer
    3. remi a une soiree ce soir a marseille et demain a amiens, le stagiaire de public devrait voir les vrais infos avant d'ecrire, on dirait du jerem

      Supprimer
    4. Moi aussi j'avais suivi quelques épisodes des marseillais (que je ne connaissais pas) pour voir Manue...Tout y était, clash, insultes, coucouples, crises de nerfs etc...à la différence des anges (que j'aime bien), les candidats sont tous originaires de la même ville.

      Supprimer
    5. Ce qui plait dans les Marseillais comme dans les Ch'tis c'est qu'il y a un noyau de base depuis plusieurs années et les gens les retrouvent comme une bande de copains de vacances, qu'on revoit d'une année sur l'autre ; pour moi ça ressemble à ça. Hormis les diffusions, ils ne font pas trop parler d'eux et du coup, il n'y a pas d'overdose.
      C'est mon analyse car je ne regarde pas.

      Supprimer
    6. public a deja retire son article? je ne le trouve pas et remi dement

      Supprimer
    7. Rémi est bien parti. Voir Télé star où il confirme lui-même.

      Supprimer
    8. apparemment, ces journaux ont des sources tres perimees...
      twitter de remi :

      Rémi Notta Officiel® ‏@OffRemi 38 minil y a 38 minutes

      Désolé de vous décevoir mais je pars nulle part,ma seule destination "Amiens" je ne participerai pas aux marseillais #FuckingArticles ✔️��

      Supprimer
    9. Amiens avec Emilie?

      Supprimer
    10. Est-ce que par hasard Rémi nous prend pour des cons? ou pas?
      Télé Star: Ainsi, Rémi a posté une vidéo le 4 février en montrant un avion dans le ciel. On l'entend dire "mais qui est-ce dans cet avion ? C'est Rémi qui part en Afrique du Sud". Alors que trois candidats de Secret Story ont donc décidé de participer aux Anges de la Téléréalité 8 (Mélanie, Coralie et Nicolas), Rémi qui est né en prison a décidé de choisir le programme de W9.

      Supprimer
    11. amiens c'est samedi soir

      Supprimer
    12. remi a juste mis une belle carotte mais n'avait rien confirme officiellement, les journaleux n'ont rien verifie en plus derriere...

      Supprimer
    13. rémi n'est plus à une carotte près j'ai envie de dire, quand je pense que certaines groupies s'imaginent encore de pouvoir le remettre avec émillie.

      Supprimer
    14. S'il y en a qui vont au Millenium ce soir ils pourront confirmer que Rémi est toujours en France. Ce qui ne veut rien dire car on ne sait pas réellement quand ils partent faire leur "tournage". Quelqu'un connaît la brune avec qui Rémi fait son book ?? Spring break ??

      Supprimer
    15. mais pourquoi il fait semblant Rémi ? C'est un peu ridicule, non ?

      Supprimer
    16. c'est pas une histoire de faire semblant, si les journaleux avaient fait leur travail au lieu d'interpreter une image, il n'y aurait peut-etre pas eu toute cette histoire justement

      Supprimer
    17. En mal de buzz le Rémi tout simplement, il joue avec les journaleux comme beaucoup de candidats un peu oubliés font!
      il doit être un peu frustré de voir qu'on parle plus d'Ali ou Nicolas SS9 alors que lui a été en finale avec la gagnante....

      Supprimer
  15. Je viens de voir les photos des Anges 8, je ne dis qu'un truc : j'échange le poids de silicone et de testostérone en poids d'or, je vais faire fortune;-))

    Je craque déjà pour Zeus et Appolon, les petits sacs à poil sur 4 pattes.

    Affaire à suivre, je crois que je vais me remettre aux anges cette année, car j'ai envie de revoir Coco et Mélanie. (Coco pétille déjà sur les photos)
    J'espère que Sarah ne va pas trop morfler sur son poids.
    Si Nadège me refait le couple plan plan de Secret Story, ça va me gonfler
    Pour conclure, Jeff de KL va me crisper et je vais adorer le détester si il est comme dans KL
    Les autres, je ne les connais pas donc à découvrir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je vais regarder, pour voir Coco envoyer chier des mecs, Mel stresser comme une folle pour ses rendez vous et voir l'organisation des mariages de Nadège (ça me rappelle les comédies romantiques US, ce métier).
      Les autres je connais pas trop, en fait.

      Supprimer
    2. ils nous refourguent deja eddy, ca me donne même plus envie de regarder. Purée mais que trouvez vous a ce mec , trois mots de vocabulaire, il fait rire vraiment ?

      Supprimer
    3. Heu moi perso, je ne trouve rien à Eddy.

      Supprimer
    4. Jeff est vraiment comme dans KL, sur twitter il copine et insulte avec ldp....il est pire encore que dans KL, je sens qu'on va en voir des embrouilles, coco j'espère qu'elle va nous faire rire avec son caractère de "je me laisse pas emmerder" j'adore.

      Supprimer
    5. moi je déteste ces nanas mal élevées qui ne savent faire que gueuler après les autres.

      Supprimer
    6. Euh ....moi non plus, Eddy m'horripile

      Ah ah Caro, j'ai justement pensé à toi cette semaine car ils ont repassé sur une chaîne TNT, le film Un Mariage trop parfait où Jennifer Lopez est Welding Planner avec le futur marié Matthew McConaughey ! Ouh la la, heureusement qu'il s'est arrangé en vieillissant ;-)) True dédective est à des millions d'année lumière

      Supprimer
    7. Jennifer Lopez je la trouve pas du tout bonne actrice.

      Supprimer
    8. @12.29 Si Jeff est vraiment comme dans KL comme tu le dis (je ne le suis pas sur Twitter) la vie dans la villa va être infernale, car ce mec est odieux et misogyne

      Supprimer
    9. ah non moi aussi en actrice j'ai pas ! En chanteuse, par contre, je l'aimais bien car maintenant je ne sais plus trop ce qu'elle fait

      Supprimer
    10. Il veut faire quoi comme job, Jeff ?

      Supprimer
    11. * j'aime pas

      Supprimer
    12. Je ne sais pas ....mannequin peut être car il est atypique en physique et il est grand

      Supprimer
    13. Caro, le projet pro de jeff c'est comédien.

      Supprimer
    14. ah ouais, j'suis conne, on l'a dit hier. Merci

      Supprimer
    15. Comédien ? la blague de l'année
      Au moins, il saura jouer la mauvaise foi... !
      merci 12.49 pour cette info

      Supprimer
    16. Bonjour à toutes et à tous !
      Je trouve qu'Ayem sera bien dans le MAG..Elle a surement évoluée (de l'eau a coulé sous les ponts depuis son "Moi je") grâce à l'émission sur June..Les quelques fois où je l'avais regardée, elle était comme un poisson dans l'eau..(le bling bling, les peoples), elle gérait bien...
      @ Bracelet rouge...Jeff de K.lanta deviendra comédien, rien que ça ! :-)
      Rendez vous vendredi prochain, si tu pouvais passer sur le blog, ce serait sympa.

      Supprimer
    17. Hello Amy !
      Hé oui Jeff comédien, nous allons avoir de la matière à commenter

      Comme je vais à nouveau regarder les Anges, je vais revenir papoter avec vous. J'ai totalement décroché de la TVR et ne suis pas très au courant des autres programmes mais revoir Coco et Mélanie me botte bien.
      Hélas, je ne serai pas devant Koh Lanta vendredi prochain pour le lancement, ce sera le replay pour moi.
      Je pense également que le retour d'Ayem peut être une bonne chose pour le Mag (même si je ne regarde pas) mais je ne sais pas pourquoi, mais j'aime bien cette nana.
      A bientôt et bon après midi

      Supprimer
  16. Je crois comprendre qu'il y avait Capucine dans l'émission d'Arthur hier soir, mais pas certaine, quelqu'un sait ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Capucine Anav
      @CapucineAnav

      Bravo @Arthur_Officiel très belle soirée ac des personnalités incroyable pour l'association @CEKEDUBONHEUR ! #VTEP @DamidotValerie @OmarSy
      02:52 - 6 févr. 2016
      @CapucineAnav venir en pyjama, en direct, y a que toi pour le faire! Reste comme ca! Je lance le #DejAvecCapu en compet' avec #DejAvecErika��

      Supprimer
    2. Je ne sais pas pourquoi, mais dans mon esprit ces émissions n'ont aucun intérêt. Je n'y trouve vraiment aucune satisfaction, je ne comprends pas l'attrait pour les animateurs et même pour le métier.
      C'est drôle quand même, un truc qui me dépasse complètement.

      Supprimer
    3. Moi pareil ! J'ai essayé de regarder à plusieurs reprises, je tiens 10 minutes, grand maximum.

      Supprimer
    4. J'm' dis, c'est comme si t'invites des amis et tu les regardes jouer à un jeu d'ambiance sans participer.
      En plus j'aime pas les plateaux TV, les lumières étou. Nan vraiment j'suis pas fan.

      Supprimer
    5. Je ne regarde que le décors penché en replay, et franchement c'est drôle.

      Supprimer
    6. T'as déjà regardé, Caro?

      Supprimer
    7. Caro a regardé Chérif , elle le dit dans son commentaire a 09h35

      Supprimer
    8. J'ai posé la question à Caro.De quoi tu te mêles? Tu es son porte parole? Si tu sais lire, je parlais en général et pas spécialement de l'émission d'hier que d'ailleurs je n'ai pas encore regardé. Le décor penché c'est à chaque VTEP.

      Supprimer
    9. tu es agressive oh

      Supprimer
    10. 11.39 pas de décor penché hier, pourtant bien teasé par Arthur durant l'emission, le thème était le titanic mais à la fin les "stars" ont envahi le plateau pour le défi 1000euros par "star" pour l'assoc cekedubonheur, Arthur a fait un chèque de 51 000 euros c'est super pour cette assoc mais du coup plus de temps pour faire le décor penché :(

      Supprimer
    11. ah merci. Pas besoin que je cherche le moment sur le replay.

      Supprimer
  17. Vu le tweet, on comprend que Benoît et elle ainsi que Martial seront chroniqueurs auprès d'Ayem.


    Capucine Anav
    @CapucineAnav

    Je suis excitée, j'ai hâte ! Ça va défoncer, on va rigoler comme à l'époque ❤️ @AyemFilless @benoitbdb @martialboboy #MadMag @NRJ12lachaine
    20:57 - 4 févr. 2016

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est difficile pour elle de dire le contraire même si ça la fait chier.

      Supprimer
    2. Pense-tu passer de présentatrice à chroniqueuse de la même émission mais aussi la chaine fait n'importe quoi avec cette paire de mauvais. Aymeric était prévu pour faire une émission de télé à la rentrée dernière et puis en fin de compte il s'était désisté parce qu'il ne le sentait pas. J'ai tendance à penser qu'il avait été pris pour le mag et si c'est le cas il a bien fait de renoncer.

      Supprimer
  18. Arthur a demander des star et elle sait pointer en pyjama et elle se fait démonter sur les RS même Bensety a FAV du négative sur elle en disant que C une pique assiette

    RépondreSupprimer
  19. Le nouveau Bachelor, cest lui ! Vous le trouvez comment ?

    http://www.public.fr/News/Photos/Le-Bachelor-NT1-Decouvrez-le-nouveau-gentleman-celibataire-Gian-Marco-914999

    RépondreSupprimer
  20. Un Bachelor noir ça aurait changé , on en a jamais eu ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et il n'y en aura pas. l'intérêt pour les producteurs c'est l'audience et pour l'audience il faut que le bachelor corresponde à l'idéal masculin de la majorité de de la cible potentielle.

      Supprimer
    2. alors, 15:32, si je comprends bien ton com, l'idéal masculin pour les français sont les "blancs" et pas les Blacks ? NPQ pfffffffffffffffffffffffffffff.

      Supprimer
    3. d'une façon générale c'est ainsi et si ça ne te plait pas c'est pareil. c'est aussi la même chose partout dans le monde. c'est pas moi ni toi qui décidons de la tendance générale des préférences d'une population. et commence pas à me sortir des histoires de racisme parce que tu vas franchement me pomper l'air. ça ne te convient peut-être pas, mais oui, l'idéal masculin de la majorité des femmes françaises, c'est un blanc, et non un black ou un reubeu et encore moins un asiat, d'ou le choix des producteurs de plaire à cette majorité pour pas qu'elle zappe.

      Supprimer
    4. 18:52! tu peux me donner le lien du sondage stp ... Raciste va ;)

      Supprimer
  21. Qui a vu la fin de saison de Cherif, hier ? La toute fin, ça fait "Aaaaaaaaah enfiiiiiiiiin" pis "naaaaaaaaaaaaaaaan, pourquoiiiiiiiiiiiiiii ?" un peu, non ?
    Il me tarde la prochaine saison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiètes, il va la retrouver la prochaine saison, il va l'aider à prouver que son frère ne s'est pas suicidé et que le beau capitaine des pompiers est louche
      Moi aussi vivement la suite

      Supprimer
    2. Commment on peut regarder une ânerie pareille!

      Supprimer
    3. Comment on peut dire une connerie pareille ;)

      Supprimer
  22. Arthur s'est fait flingurr par Chérif hier soir ! presque 1 million d'écart ! preuve que les gens aiment la qualité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. s'est fait flinguer

      Supprimer
    2. j'aimerai bien que tu m'expliques en quoi cette série est de la qualité ? j'ai vu cette série une fois et pour moi c'est quand même plus d'un niveau de Navarro ou Julies Lescaut que d'un True Detective ou d'un Fargo.
      je peux comprendre qu'on n'aime pas Arthur quoique avec 31 % sur les ménagères et certainement très haute PDA sur les jeunes, pas sûr que les audiences soit si mauvaises pour lui.
      mais je comprendrais mieux si on me disait que la série est divertissante et familiale comme un Joséphine Ange Gardien. c'est aussi réaliste qu'une fée arrive à démêler des histoires qu'un inspecteur de police qui fait des interrogatoires dans sa cuisine.

      Supprimer
    3. Chérif la qualité? Pour certains OK mais moi j'aime pas.

      Supprimer
    4. Je regarde Chérif pour le charme et le sourire de l'acteur, les enquêtes bien ficelées, le reste je m'en tape.
      Qu'ils fasse ses interrogatoires dans la cuisine ne me dérange pas, il pourrait même les faire avec moi dans sa chambre que je n'y verrai aucun inconvénient, ce que je n'ai pas du tout envie avec Navarro et Julie Lescaut.
      Je vais d'ailleurs demander à Joséphine qu'elle me téléporte chez lui avec sa bague magique ;-))) Qui sait, ça peut marcher ;-)

      Supprimer
    5. Comparer Fargo à Cherif, ça n'a aucun sens. Vraiment parfois je crois que c'est juste pour chercher le clash.

      Le budget n'est pas le même, le rythme n'est pas le même (une enquête par saison vs une enquête par épisode), le public n'est pas le même (tout public vs -10 ou de 12), les chaines de diffusions ne sont pas les mêmes (à péage vs tv publique), etc, etc....

      Cherif c'est comme les petits meurtres d'Agatha ou section recherche (un truc du genre sur TF1), une petite série de fin de semaine avec des personnages attachants et des scénar agréables.
      C'est certainement moins con que les scénar de Joséphine ou du camping (et je le dis en connaissance de cause), en série familiale on trouve nettement mieux.
      Après qu'une famille avec ses gosses de 5 à 12 ans évitent les séries policières et préfèrent arthur ou joséphine, c'est sûr. Arthur peut sans doute parader sur les enfants et leurs parents, vu que rares sont ceux qui s'aventure sur une série dont le thème est un meurtre ou encore des reportages sur la police (pour parler de F2, M6 et le 1er TNT).
      Reste qu'Arthur se fait laminer par une série apparemment nulle, c'est con quand même ;)

      Supprimer
    6. je te trouve bien mauvaise, Caro. Chacun ses gouts. Pour moi c'est ni Arthur ni Cherif. Même si c'est débile pour toi j'aime bien Joséphine. Il y a toujours une morale et ce n'est pas stressant car ça finit toujours bien.

      Supprimer
    7. pourquoi clash ? c’est le mot "qualité" qui m’a fait écrire mon com. je veux bien ne pas comparer mais si on parle de qualité pour Chérif que dit on pour les séries citées. un peu de raison gardée. je peux comprendre qu’on puisse aimer Chérif comme je peux comprendre qu’on puisse aimer Joséphine ou Camping. toi tu y vois une différence, moi j’en vois pas. là où tu vois des personnages attachants et des scénarios agréables dans Chérif, d’autres voient de même dans Joséphine, chacun ses goûts.
      je peux comprendre le côté sympathique sans prise de tête et familiale (même si Chérif est classé dans le genre policier, il n’y a rien de violent) mais de là à parler de qualité pour ces séries, c’est un peu tout much. pour moi, Chérif reste à un niveau Navarro ou Julie Lescaut et il n’y a pas de mal à ça, je lui souhaite une si longue longévité. voilà c’est tout aucune volonté de clash

      après qu’Arthur se fasse laminer ou pas (PDA 19.5 - 18.4 l’écart est faible) je m’en fous , je ne pense rien de particulier vis-à-vis de lui ni en bien ni en mal et je n’ai pas d’actions chez TF1. je préfère les séries aux divertissements à la télé (comme pour tout, la télé c’est des cycles, en ce moment les séries ont le vent en poupe tant mieux ) mais il en faut pour tous les goûts et tous les âges puis il faut bien varier les programmes.

      Supprimer
    8. Navarro et Julie Lescault je n'aimais pas mais c'était pas de la mauvaise qualité, hein ! Rien à voir avec Joséphine ou Camping.
      Il y a une morale dans toutes les séries tout public, et encore plus sur des chaines publiques.

      Supprimer
    9. Et alors en quoi le fait qu'il y ait une morale rende Joséphine ou Camping des séries de mauvaise qualité surtout quand les enfants regardent.
      Ca ne me dérange pas même si ce n'est pas ma came mais apprendre aux enfants que les méchants sont punis à fin, c'est peut être primaire à tes yeux, mais je préfère que de leur montrer la violence de notre société, ils auront bien le temps de la connaître les infos s'en chargent.

      Supprimer
    10. navarro et julie lescault plus que toute autre serie de tf1 sont des series morales ou le mechant est arrete ou tue a la fin de chaque episode, ces series policieres fr sont les plus manicheennes de la tv (policiers = zentils, bandits = mechants)

      Supprimer
    11. Je ne t'ai pas dit que Joséphine est nulle parce que morale, je t'ai dit que par définition toutes les séries ou fictions "tout public" sont morales. Le CSA va pas laisser passer une série tout public avec un méchant qui gagne.
      à 12h45 la plupart des séries policières, les flics gagnent à la fin.

      Supprimer
    12. heureusement qu'il reste des bonnes series policieres ou ce n'est pas le cas

      Supprimer
    13. Je ne vois pas en quoi une fin avec le flic qui résout l'enquête fait une mauvaise série ?
      Ce qui est immorale a des interdictions, moins de 12 le plus souvent et est diffusée en 2d partie de soirée.
      Heureusement qu'il reste de bonnes séries à 20h30/

      Supprimer
    14. parce que ce n'est pas realiste, ça reste de l'ordre du fantasme les 100% d'enquetes resolues avec succes donc c'est mauvais

      Supprimer
    15. Ce qui n'est pas réaliste est mauvais ? J'vois pas trop pourquoi ?

      Supprimer
    16. on parle toujours de series policieres, hein?
      parce qu'une serie policiere moralisatrice, ultra manicheenne, se finissant toujours avec un happy ending, c'est culcul la praline et c'est ennuyeux au possible parce que cela ruine toute possibilite scenaristique ce qui fait un produit formate tres mauvais a haute dose de consommation (comme les disney)

      Supprimer
    17. Je suis fan d'Engrenages qui n'est pas considérée comme une série nulle et j'ai pas souvenir que l'enquête ne soit pas bouclée à la fin de la saison.
      Quelles sont les séries qui ne terminent pas l'enquête avec arrestation d'un coupable ou sa mort ? (que ce soit sur une ou plusieurs saisons, ou à l'épisode).
      Après les enfants n'ont pas la culture, l'expérience et le recul nécessaire pour voir autre chose alors à moins de ne mettre que des émissions cul cul la praline à 20h50 et aucune fiction, j'vois pas comment tu fais.
      Si une série est nulle par le simple fait que le méchant est arrêté ou mort à la fin, alors on va rapidement classifier le bon et le mauvais, sans se prendre la tête.

      Supprimer
    18. En plus s'agissant de Julie Lescault précisément, à l'époque une mère divorcée et inspecteur, ça n'existe pas. C'était novateur, c'était ce qu'on peut appeler un anti héro pour son époque.

      Supprimer
    19. profilage n'est pas cucul la praline par exemple et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres pourtant diffuse a 20h55 sur tf1
      julie lescault n'entre pas dans la definition d'anti-heros meme pour l'epoque

      Supprimer
  23. Je ne comprends pas l'intérêt pour les audiences . Pour la chaine oui c'est important , mais pour le téléspectateur ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le téléspectateur peut s'intéresser aux questions médias et puis les audiences c'est important pour le maintien d'une émission, sa fréquence, sa plage horaire, ou pour le renouvellement d'une série, d'où l'intéret qu'on peut y porter.

      Supprimer
    2. le truc c'est que les téléspectateurs peuvent difficilement analyser car les audiences c'est une globalité. il faut tenir compte des différentes cibles, des courbes, du coût de l'émission, du coût de revient, des objectifs en terme marketing ou en terme image etc etc
      c'est peut être un peu pour ça que les changements que souhaitent les nouveaux responsables de France Télévisions sur le rajeunissement moins sur les animateurs que sur les téléspectateurs (bien que les personnes plus âgées sont moins volatiles et plus fidèles que les jeunes), ne sont pas compris.

      Supprimer
    3. Ouais mais il me parait logique s'agissant de la ménagère (et ses enfants, un vendredi soir) choisisse un programme type Arthur ou émission de variétés plutôt qu'un film ou série (si on ôte les séries type Joséphine, Camping, les choses à destination familiale, même Fais pas ci fais pas ça, peut réserver quelques surprises).
      C'est plus sûr comme programme, et quand tu as des séries policières (F2 et M6), Arte proposait une fiction, France 3 un documentaire, côté TNT c'est W9 le 1er avec "en quête d'action". Beaucoup de ceux qui regardent avec leurs enfants vont choisir le divertissement.
      Parce que si on dit "il faut regarder sur cibles", il faut prendre un compte que les cibles qu'un programme peut atteindre ne sont pas toutes les mêmes.
      Plus tu vas faire du familiale et plus tu atteints la ménagère. C'est le point fort des séries comme le Camping et Joséphine, tu peux les regarder sans crainte avec tes enfants, tous le marketing, toute la série est fait dans ce sens : Une série pour la famille sans surprise (j'entends par surprise, une scène de sexe un peu osée, un meurtre un peu trop montré, etc...). C'est un confort pour les parents.
      Les séries de F2 et M6 ne sont pas à destination "familiale", même si c'est tout public, elles n'offrent pas le confort d'une Joséphine. Un documentaire c'est moins festif qu'Arthur pour un soirée famille et enquête d'action c'est pas non plus familiale.
      Donc Arthur avait un boulevard sur la ménagère.
      Maintenant pour en être sûr, faudrait proposer la même soirée, un soir où les enfants ont école le lendemain, je pense que les résultats en serait changé.
      Je crois que F2 et M6 savent qu'ils ont un point faible sur la cible ménagères un vendredi soir.
      Mais je dirais qu'en terme d'image, c'est quand même un succès, d'abord Cherif a battu TF1 plus d'une fois (une fois sur 2, voir plus et faut voir le plateau d'Arthur, en terme de Stars il balade tout le monde), c'est une série appréciée de la critique, une production nationale.
      Je pense que pour France TV, c'est un succès, elle devient la chaine de la fiction française (France TV cartonne avec ses fictions pas seulement Cherif), on peut penser qu'ils souhaitent prendre exemple sur la BBC à ce niveau.
      Prenons les 7 séries françaises les plus vendues à l'étranger, on a 3 C+ (Engrenages, les revenants et Braquo, c'est un peu le HBO national, ahahahah), 3 France TV (un village français, fais pas ci - fais pas ça et Les témoins, c'est la BBC nationale) et une de TF1 avec section recherches (ou profilage, je ne sais plus).
      Moi je le vois comme ça, TF1 cherche la ménagère et l’événement qui viendra grossir la part d'audiences sur un an avec un score énorme), quand TF1 diffuse une série dite "de qualité", elle est toujours annoncée comme "un événement" c'est "la série événement" qui débarque (exemple, le secret d'Elise)
      Alors que France 2 fait plus dans la fiction France TV qui s'installe comme une valeur sûre. On peut noter aussi que France TV ose les fictions étrangères non américaine, ce que ne fait pas trop TF1.
      Concernant les séries dites "de grande qualité" comme Fargo, elles feraient flop fasse à Arthur ou même Chérif, car elles ont déjà un -12, elles ont un public beaucoup moins large (Engrenages, Homeland ont été retiré de D8 par exemple).

      Supprimer
  24. mdrrrrr les snaps de nadège et le canard c'est bien la preuve que snap c'est en différé en sachant que nadège est rester a hawaî et le canard au japon avec rocardo,melanie,aurelie et ricardo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mince j'ai mis rocardo en plus je sais pas l'enlever

      Supprimer
    2. Ils peuvent être aussi rentrer du Japon.

      Supprimer
    3. En général quand ils partent en rdv pro ailleurs en petits groupes, c'est une petite semaine pas plus, ils sont rentrés du Japon je pense.

      Supprimer
    4. S'excuser de mettre "Rocardo" et appeler quelqu'un "le canard". Bon.

      Supprimer
  25. Bonjour tout le monde,

    Vous avez entendu il paraitrait que les films où il y a des scènes de tabagisme seraient interdits aux moins de 18ans...
    Sur cette voie, vous imaginez le prochain film que vous irez voir... Un James Bond et là quand il commande son vodka martini, au shaker et pas à la cuillère. Il y a bandeau qui défile sous l'écran : "A consommer avec modération". Et quand la James Bond Girl fini dans son lit... Un autre bandeau : "Le sida fait des victimes sortez couvert" ou alors de façon plus discrète : un gros plan sur le paquet de 12.
    J'imagine tout ce qui peut être fait pour protéger les jeunes... A chaque fois qu'un personnage bouffe un hamburger : "la graisse tue"... Imaginez des films comme Fast & Furious où à chaque excès de vitesse on a : "la vitesse tue, levez le pied"...

    EK
    PS faites pas attention c'est mon délire du matin j'ai pas fini mon café

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et les bandits ou policiers auront des pistolets à eau ,car c'est bien connu ,les vraies balles ça fait bobo ! Quand on sait que sur internet on voit des choses horribles. On nous prend pour des débiles . Merci pour la petite chronique du matin .

      Supprimer
    2. C'est une demande d'association ou une volonté certaine de la ministre ?

      Supprimer
    3. Une association mais soutenu par plusieurs politiques... Je crois pas que le Gvt trempe dedans encore.
      Ils sont quand même pas dans toutes les conneries lancées (même si c'est vrai qu'ils les accumulent)

      EK

      Supprimer
    4. Suggestion de l'OMS,cela "inciterait"les ados à fumer.Ne pas boire,pas fumer,pas de graisses,sucres,sel, faire du sport,marcher 20mn/jour etc,on nous infantilise.Tous ces beaux messsieurs et belles dames,ils marchent à quoi pendant leurs séminaires,au pain sec et à l'eau ?

      Supprimer
    5. ouais ils nous font chier à la fin, j'suis ok.

      Supprimer
  26. Moi je comprends qu'il y ait de plus en plus de marseillais dans les Real TV...
    Ils sont quand même cons :
    http://actu.orange.fr/une/om-psg-les-supporters-marseillais-caillassent-le-mauvais-bus-afp-s_CNT000000jqWQs.html

    EK

    RépondreSupprimer
  27. Elle est maudite Aurélie (LMET) lol, tous ses soutiens dans la maison partent un à un: Jazz, puis Milla et maintenant Dimitri l'ange anonyme qui se serait fait virer....
    En dehors des rdv pro, je me demande avec qui la prod cherchait à caser Mélanie au Japon: Nicolas ou Ricardo? ou Aurélie avec Nico?
    sachant que ces 2 mecs sont prêts à tout pour le buzz et que Mel doit se sentir la "star" du programme avec Coco (vu le soutien qu'elles ont sur les réseaux sociaux), elle va peut être finir par céder comme sa copine avec Raphou, si elle met de coté ses principes.
    Rien ne m'étonne dans les anges, tout est possible!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bof, je ne comprends pas le dénigrement systématique et gratuit, jusqu'à preuve du contraire, Anges.
      Manue, elle était venue pour quoi au juste dans les marseillais ? Pour faire du clash, du cul, des histoires de love, et pourtant les marseillais c'est tellement mieux, je ne comprends pas.

      Supprimer
    2. 09:48, tous ceux qui défendent Aurélie sont partis, mais la principal victime dans la maison est toujours là ? LOL !!! bizarre ..

      Supprimer
    3. Je lis l'article et j'y vois toute la logique... ou pas.
      Je copie colle
      "Un peu effacé depuis le début du programme, Dimitri semblait avoir du mal à s'imposer " (...) Dimitri a failli se battre avec Raphael à cause de Jazz et qu'il n'a pourtant pas hésité à se mettre toute la maison à dos pour défendre Aurélie" (pour un mec effacé qui ne s'impose pas, hein)
      "La production lui a en effet reproché à plusieurs reprises de ne pas avoir choisi son clan et d'être trop neutre dans les conflits... " (le mec défend Aurélie au pris d'un isolement mais est trop neutre)

      Supprimer
    4. par neutre, faut comprendre que le mec devait s'entendre avec tout le monde et que les histoires de clashs de clans le saoulaient cherchant a retablir equitablement le calme dans la maison.

      Supprimer
    5. Si il s'était mis la maison à dos, si il s'était clashé, si il était sorti avec Aurélie tel que dit, qu'est ce qui lui manque pour les Anges ?
      Un mec qui cherche a apaisé a un rôle, une histoire, donc non il ne se serait pas fait viré pour ça.

      Supprimer
    6. ahahaha !!! jérem est un mauvais scénariste ... lol qu'il aille se former.

      Supprimer
    7. les clans etant desequilibres dans cette saison puisqu'il semble que c'etait du 5 contre 1 en defaveur d'aurelie ce qui n'est pas equitable ni sain dans 1 communaute, dimitri prenait parti pour aurelie ou jazz mais ne s'est jamais clashe de lui-meme contre 1 autre candidat, au contraire, il semble s'etre entendu avec tout le monde

      Supprimer
    8. ahahahahaah 11h29, après visionnage des épisodes, on en conclue donc que Dimitri est au top ?
      C'est le truc qui m'amuse le plus, Jeremstar raconte une histoire avant même la diffusion et biaise le regard.
      Les Anges ont beau avoir un public au regard hyper critique et vigilent, aucune remise en cause du regard de Jeremstar (qui lui même ne recueille que les témoignages des victimes, puisqu'on voit mal les autres lui raconter qu'ils harcèlent gratuitement des participants. Et qui n'a rien vu de ses yeux), pourquoi?

      Supprimer
    9. ecoutes, tu verras par toi meme d'ici 15 jours mais pour l'instant jeremstar ne s'est pas trompe sur les fuites concernant les anges

      Supprimer
    10. Entre donner un fait "Dimitri est parti", et raconter une histoire, il y a une différence.
      Rien que les épisodes des Anges racontent une histoire, donc forcément avec un parti pris.
      C'est là, que je ne comprends pas qu'un public si critique et vigilent, ne prenne pas de recul.

      Supprimer
    11. Dans les grosses lignes Jerem ne se trompe pas, mais il raconte les histoires toujours en faveur de sa source ou sa protégée, jamais impartial!
      Aurelie a décidé de jouer le rôle de la victime comme Nelly en son temps, je pense que ça se verra à l'écran, elle doit bien le chercher quelque part, je doute que toute la maison soit contre elle, facile de chercher la merde et après jouer la victime en pleurant dans son coin quand les autres se rebellent, on l'a déjà vu dans les marseillais, elle a adopté la même stratégie pour faire parler d'elle.

      Supprimer
    12. après même LGE monte les épisodes et fait sa tram selon un point de vu, c'est toujours comme ça, la TVR.

      Supprimer
    13. Dimitri n'est pas partit, hier il a fait un snap car il a été voir le match super bowl avec deux de ses collègues anges 8 et ensuite ils ont mangé au restaurant. voilà

      Supprimer
  28. Merde ça c'est quoi ça ? depuis je me tais mais aujourd’hui c'est décidé je vais parler; J'ai constaté dernièrement que Caro fait des article de deux phrases pour un flop de commentaires , bah tu cherche un fan club ou quoi ? j'en ai marre de perdre mon temps ,aller écris , sinon t'es comme les autres , tu flemmarde un peu trop là , c'est quoi c'est ton mec qui ne te lâche plus ? Allez mets toi au travail , ÉCRIS


    Moi Canne Amère

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)