Ca y'est les BA sont de sortie sur les réseaux sociaux...22 février (pendant les vacances scolaires de la zone A et C yes!!:p ). Pour l'instant, les deux programmes donnent envie (Les Anges/Les Marseillais), à voir par la suite.
Je n'en sais rien à ce sujet là 09:38, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour elle, elle a tellement été fragilisée par les médias. Le mieux serait de vivre éloigné, au calme, de tout ça.
J'en sais rien non plus, perso je suis contente que le casting change et j'espère qu'ils vont revenir aux Anges du début, avec rendez vous pro, Fabrice qui les engueule pour qu'ils bossent, la suite de SS, les loves story, jalousies dans la villa, etc... J'avoue qu'Anais, Amélie, Eddy, and co, me dégouttaient de ce que j'aimais bien au départ, avec toujours les mêmes faux clash, les mêmes histoires, les mêmes expressions, etc...
C'est vrai que cette année, le casting est tout beau, tout neuf!;-) Mais cette fois ci, y'aura pas la suite de SS Caro (comment tu veut faire une suite avec seulement 2 personnes mdr). Anais elle voulait pas faire l'année, ils l'ont un peu forcé (via le bain de jerem). On va la retrouvée dans les marseillais, j'avoue que je vais regarder pour voir comment elle va "jouer" son truc sans eddy ni amélie. Sans oublier les Vivian, Raphael/Barbara, Steven...une horreur my god!
@09h53 tu aurais voulu quoi en terme de suite de ss? Il ne s'y est rien passé hormis un couple formé de toute pièce même pas convainquant, dont les protagonistes n'ont pas réussi à tenir le coup jusqu'à épuisement du filon des boites?
C'était une émission sympa au début pourtant, mais là je crois que c'est mort pour eux. Ca s'essouffle trop, l'année dernière c'était une catastrophe, à la limite de l'accident industriel (j'ai regardé 3 épisodes au début...je me suis vite barré en courant).
Je ne sais pas, car SS a bien marché en terme de personnalités et d'histoires. Sans doute, d'ailleurs, que le quatuor gagnant n'est pas celui qu'on a plus envie de suivre. Coralie, Mel, Nico ont des personnalités marquantes, y a l'histoire avec Nadège Nico, et Coco Nico qu'ils vont sans doute mettre en avant au début. Dans tous les cas, je retrouve dans le casting les scénar du début des Anges, qu'ils avaient un peu oublié.
Oui il sera un peu un mix entre le directeur de la star Ac et Fabrice le grand frère dans son rôle (cf itv de Sam Zirah) https://www.youtube.com/watch?v=-sNI8nkIJ5Y
les gens n'ont pas envie de suivre jonathan, ça ok mais ne pas avoir envie de suivre le trio marseillais par rapport a nicolas, melanie et coralie? ça j'en doute fortement
Bah franchement.... Emilie est plutôt chiante, non ? Enfin depuis sa sortie, elle brille pas. J'pense que l'amitié Jonathan Coralie aurait pu marché, ou alors Coco Rémi/Emilie ou Coco-Rémi. Enfin perso j'trouve les personnalités de Coralie et Mel vachement plus rigolotes et marquantes qu'Emilie.
10:59, de toute façon c'est mort, le trio est passer à autre chose. Emilie elle a posé pour une marque de vêtements (jeans industry je crois). Loic est à a montagne, il a eu son exam de ski (vu sur twitter). Donc la téléréalité ils en sont loooiiiin maintenant, les fans les suivent sur les RS.
je ne trouve pas vu que justement emilie est dans le casting de ss9, la seule fille qui jouait le jeu a fond (clash, couples, amities, etc...) la ou melanie et coralie vont simplement jouer la carte clash parce qu'elles se limitent a ne pas jouer le jeu de la seduction
Heu poser pour une marque de fringues, je ne vois pas en quoi ça éloigne tant de la TVR, Anais, Amélie, Vanessa, et plein d'autres le font. On verra déjà l'an prochain si ils en sont si loin.
j'sais pas 11h10, Emilie pour moi, c'est du vu et revu, du Amélie, du Anais, etc... Mel a une vraie personnalité, différente avec son stresse (en RDV ça va donner), ses emportements, etc... Et Coralie qui remballe tous les mecs, ça m'amuse bien aussi.
bah pour le coup, ce serait plutot coralie et melanie qui joueraient le role de la megere amelie qui n'est la que pour pousser la gueulante sans se mettre en couple
Les finalistes SS sont out avec le couple bidon qui a bien déçu leurs fans. Rémi peut-être une apparition dans les Marseillais non confirmée……… ! Le seul qui a un projet pro et pouvait s’en servir dans les anges. Intéressant à voir son comportement, depuis qu’il a rompu officiellement avec la jumelle leurs buzz sont incohérents, entre elle et son ex MGC et Rémi qui coupe les ponts, mais ils vont refaire un book ensemble !!!!! Si ce n’est pas prendre les fans pour des neuneux…… La crédibilité de Rémi dans l’histoire de l’arnaque couple penche vers : complice et va rejoindre la jumelle mytho. Aucun sens de les mettre ensemble dans une tvr maintenant. Ils posent tous pour des marques de fringues et souvent les mêmes ça fait partie de leur actu à la sortie.
ces 4 dernieres annees, amelie, c'etait uniquement du clash sans proposer autre chose meme plus de couple et c'est ce parcours precisement que vont emprunter melanie et coralie et ça c'est du vu et du revu aussi mais moins interessant qu'un couple qui pourrait roucouler et se dechirer en plus a cote amelie etait plus interessante dans les anges 1 avec senna que dans les saisons suivantes
Bah on ne sera pas ok, c'est tout. Mel et Coralie, on verra déjà ce qu'elles donnent dans les Anges, en attendant elles m'ont amusées dans SS, ce qu'Emilie n'a pas su faire. Le couple pour moi, c'est accessoire, son couple avec Rémi, si il n'y avait pas eu la grain de sel, Coralie.... Il se passait rien.
Mel a offert de belle scène, là où elle donne tout sans discernement c'est en situation de stress, de concurrence, donc dans les Anges, ça devrait donner.
dans 1 tvr, le couple, c'est la base, il faut du glamour, de la jalousie, des clashs, des retrouvailles, etc... pour faire exister un programme emilie pouvait se mettre en mode odieuse sur commande, suffit simplement que remi regarde ailleurs pour qu'elle "pete les plombs"
lol un couple de 6 semaines forme offscreen et peu credible, ça interesse peu ou pas, il faut des couples formes a l'ecran depuis un temps ou pendant le programme, c'est ce qu'attend de voir le public que les candidats interagissent les uns avec les autres et pas toujours que pour du clash ricardo/nehuda + possible venue de fidji, la, ça pourrait donner quelque chose par exemple
ouais, vraiment j'vois pas bien le délire mais ok, Mel et Coco seront nulles, le couple sans intérêt, heureusement Ricardo (le mec que j'ai vu une fois) et Fidji dont j'ai jamais entendu parlé, viendront faire le show de tromperie alors qu'elle est enceinte et pourront se répandre sur la méchante prod qui les a éloigné. Perso je n'attends pas du clash, hein ! J'attends des histoires et je ne vais pas les juger avant d'avoir vu. A priori le casting m'intéresse, ça t'intéresse pas, bon bah, c'est la vie.
Bah, je vois pas trop en quoi le couple Rémi/ Emilie aurait été plus intéressant 11:59... Entre un couple de 6 semaines, et un couple de 3 mois, je vois pas bien la différence perso. Et si le couple Nadège/Nico (officiellement formé durant Friends Trip) est peut-être faux, celui Emilie/Rémi n'était guère plus crédible.
encore moins crédible Ricardo/Fidji, le mec saute sur tout ce qui bouge dans friends trip2 pour le bien de sa stratégie lol, et Fidji joue très mal la fille jalouse de Jessica, mauvaise comédienne ça sonne faux! Nadège et Nico à voir dans les anges, dans friends trip2 leur rapprochement s'est fait trop vite pour être sincère, leurs attitudes, leurs gestes pas naturels et plutôt forcés, après on ne sait pas, peut être qu'a force de jouer, ils se sont pris à leur propre jeu!
Oui, j'aimerais bien ! J'ai regardé les précédentes saisons et je me suis tapé Vivian, Shanna, Thibault, Raphou etc..sans me plaindre ;) Je ne vais m’arrêter alors qu'il y a Nadège, Mélanie, Coco, Nico...Monsieur "dents blanches" revient aussi.
bah on verra déjà ce qu'il se passe avec Aurélie, on a rien vu. A croire que ce sont les blogueurs qui doivent nous dire, ce qu'on doit penser. Par contre j'ai vu un truc hier, pour Mel et Coco, ils ont marqué SS9. Pour Nadège, ils ont marqué SS6 et pour Nico FT2.
@ 09:56...Vrai ? Faux ? Nous n'en savons rien encore...Les candidats avaient été odieux avec Nelly de "LBESP"..Si c'est le même scénario, je vais pouvoir les critiquer sans mauvaise conscience.
Je doute que tout soit aussi noir pour Aurélie et qu'elle soit si maltraitée par les autres, elle aime se victimiser, on a vu son jeu dans les marseillais! Je pense qu'elle est l'une des taupes de Jerem, la 2eme sans doute Milla depuis l'abandon de Jazz, l'ange anonyme peut aussi faire partie des informateurs, il a toujours le beau rôle dans l'histoire.
Oui c'est un peu ça, le truc avec cette Aurélie c'est qu'elle a déjà été harcelée dans les Marseillais, elle a déjà fait des bad buzz sur les RS, en laissant entendre qu'elle allait se suicider, etc... Elle dit que les TVR est un milieu de merde, qu'elle a plein de relations, éblabla mais elle y retourne et l'histoire recommence...
J'ai lu ça sur star24, les bloggeurs nous annoncent déjà ce qu'il va se passer, normal que la prod soit énervée. Je pense que le départ de Jazz est en rapport avec cette histoire. J'ai lu aussi, que justement la prod leur aurait passer un coup de gueule, et a failli interdire l'usage des téléphones (de toute, je ne comprend pas comment ils puissent l'utiliser en off, c'était tellement mieux au début, ils étaient vraiment coupés du monde.)
après faut voir qui est leur source et je dirais .... Aurélie, Jazz, et la copine de Nabilla (je ne sais plus son nom). Donc l'histoire est racontée selon leur version à elles (je ne pense pas que Nadège, Coralie, and co, téléphonent pour raconter qu'elles harcèlent une candidate). Y a un truc qui cloche de toute façon dans les articles de Jeremstar, il nous raconte l'histoire du harcèlement puis dans un autre article nous assure que personne ne peut utiliser son portable et que Fidji peut pas dire à son mec qu'elle est enceinte...
Projet pro, Jeff comédien j'ai un peu de mal à l'imaginer mais après tout Kamel(les anges3) a bien essayé avant lui. Beaucoup plus de projets originaux cette saison, ça change des mannequins, chanteurs et comediens.
Peut être que je vais regarder le casting est plus intéressant... Il faut dire que depuis la saison du fameux "Allo" le casting était à chier jusqu'à maintenant. Et je suis plutôt d'accord avec toi Caro, la présence d'Emilie n'aurait rien apportée. Ceux qui ont marqué SS cette année c'est Coco et Mel... Rémi a été interessant uniquement au début. Et vu la BA, je crois que coco va encore m'amuser.
c'est subjectif car tirer la tronche h24 ou gueuler pour tout et rien, ça marque pas trop les esprits jazz de qvemf4 est du meme type que melanie dans ce casting cette annee, la raleuse wesh-wesh
Oui le Rémi du début avant qu'il s'enferme dans le rôle du mec de... Rémi sans Emilie dans les anges et découvrir le vrai lien (d'amitié je précise) qu'il avait avec Coco aurait été intéressant.
@12:14 C'est pas parce qu'elle tirait la tronche ou qu'elle gueulait tout le temps que Mel a marqué SS. Mais c'est le fait qu'elle prenne tout à cœur et qu'a chaque truc c'est comme si c'était la fin du monde pour elle qui m'a amusé
Pour moi Mel a vraiment une personnalité originale, on peut pas la résumer à "gueuler pour rien" (ça c'est plus Emilie, Anais, pour ma part). Mel, on voit bien qu'elle est déstabilisée par la pression et qu'elle éprouve du stress qui "la transforme" un peu, dans ces cas là, elle part en live. C'est un caractère et ça m'amuse.
regarder un peu qvemf4, jazz etait pareille emilie gueuler pour rien? quand elle le faisait c'etait toujours par rapport a remi ou loic melanie gueulait pour la meteo, le jeu ou les activites coralie gueulait quand elle etait contente, en colere, triste, dans la salle de bain, chambre, jardin...
@12:24 Je regarde pas et oui je suis d'accord avec Caro. Celles qui gueulent pour rien c'est bien Emilie, Anais, Amélie... et on voyait bien qu'émilie jouait la comédie dans ses tirades ce qui n'est pas le cas de Mel
@12:36 Et le fait qu'elle gueule pour une raison externe à rémi ou son frère prouve qu'elle ne gueule pas pour rien?? Chaque pseudo Clash et pleurs d'émilie c'était de la pur comédie de la fausse élimination de son frère à Rémi massant coco... Alors oui Emilie gueulait bien pour rien...
c'etait donc pour le jeu et ambiancer la maison donc rien a voir avec amelie, anais ou coralie qui se sont embrouillees avec la majorite du casting de leurs secret story respectifs au cours du jeu ainsi on ne peut pas dire que emilie soit une anais et une amelie
Comedie ou pas Emilie n'a jamais eu l'air naturel dans SS9. Comédie ou pas Mélanie ça faisait vrai. Coralie pour moi c'est une merdouillette qui faisait son intéressante comme font certains enfants pour qu'on s'occupe d'eux. Inintéressante pour moi.
@12:43 Si on peu le dire et je le dis Emilie est une Anais ou encore une Amélie... Emilie gueulait pour son "mec" qui massait une fille comme Anais l'a fait avec son "il m'a humilié devant la France entière"... Et dans les 2 cas c'était pas leurs mec en plus... C'est ce que j'appelle gueuler pour rien
non, as-tu vu emilie gueuler quand on se moquait d'elle par exemple? elle s'embrouillait pour le jeu (ou pour de vrai?) a propos de remi et loic mais ça n'a jamais depasse cette limite contrairement a anais, amelie ou coralie donc non, ce que tu dis est faux, elle n'est pas assimilable a anais et amelie
@12:53 Si désolé j'assimile Emilie à Anais et Amelie... Maintenant si ça te fait mal au cul c'est pas mon problème. Et tu pourras me dire autant de fois que tu veux que j'en ai pas le droit que c'est faux... Ca changera pas ce que je pense. Emilie=Anais=Amélie
EK PS : tu as l'air chaud tu vas continuer mais sans moi...
Moi non plus, je ne trouve pas qu'Emilie ressemble à Amélie ou Anaïs. Elle se forçait à gueuler pour certaines choses, c'est clair (genre : Rémi...), mais elle était loin du niveau des deux autres (qui gueulaient vraiment pour un rien, tout le temps, partout) Ceci dit, je ne trouve pas non plus que Mélanie ressemble à Amélie/Anaïs. Elle est plus sympathique quand même.
ek, on a toujours su que tu etais parmi les rageux anti-emilie donc la question n'est pas de te convaincre autant pousser un ane a avancer sans carotte ou baton, non, il fallait simplement remettre les faits et la verite en place la ou tu as reve d'un ss9 different
@13:20 Comme j'ai toujours su que tu étais haut placé dans l'échelle de la connerie...
EK PS pas le peine de me répondre que je suis placé plus haut... moi je suis hors catégorie Sinon pour ton mal au cul je te conseille Sédorrhoïde. Tu peux le trouver en pommade ou en suppo. :-)
@13:31 Je suis juste moins con que toi je sais me servir de Google pour dépanner les anonymes qui ont mal au cul en lisant mes coms. Et comme je suis d'une grande bonté et pas rancunier je te fais part de mes découvertes
@13:39 C'est ma résolution pour la nouvelle année... pas me faire chier avec la connerie humaine. Sur ce continuez sans moi vous y arrivez très bien. ^^
ce qui est tout de meme assez hilarant, c'est de constater que le gars qui se dit "plus haut que toi" ou "hors d'atteinte" redescendre tres vite des qu'on touche 1 point sensible le concernant... ek est une vraie blague manquerait qu'il morde ^^
c'est assez simple a comprendre pourtant, le mec dit que c'est pas la peine de repondre qu'il est hors de portee donc sous entendu qu'il ne repondrait jamais et paf! il revient et repond en insultant en plus tel un faible il est donc "redescendu" de sa station spatiale d'ou il se sentait intouchable mais ça c'etait avant de toute evidence
mais je t'en prie, je me dois d'etre humble devant tant d'erudition, ek... euh je veux dire anonyme, pardon, je ne voulais pas que te priver de ton retour de ta station spatiale en catimini seulement, tu te voiles la face inutilement puisque je me fous de ta gueule depuis le depart ;)
Et les projets pro des candidats on les connait? Je crois savoir Que Nadège que c'est organisatrice de mariage ce qui me parait cohérent. Mais coco, Mel, Nico?
C'est quand meme facile à deviner, ils se prennent pas autant la tete que les Anges, ils se prennent pas pour des stars qui ont fait d'autres realTV avant etc
Ils vont surement faire plus en nombre de telespectateurs(car diffusés plus tard 19H30) mais les anges diffusés plus tôt (18H10) devraient faire plus en PDA que les marseillais!
J'avais oublié qu'il y avait Jeff de KL... Lui il risque de me faire zapper. Une des erreur de casting de KL comme Moundir d'ailleurs. Sinon pour les projets pro c'est pas terrible... A part Nadège, Nico, Jazz l'anonyme (f), le reste c'est des projets bouche-trous
Ah oui...Le Jeff de K.lanta, c'est comme le Lucas de The Island qui vient d’être éliminé de FT.. En parlant de K.Lanta, la diffusion est prévue le 12 Fev. J'ai hâte !
Le site TF1 a fait leur présentation il y a 2 semaines: http://www.tf1.fr/tf1/koh-lanta/news/koh-lanta-20-aventuriers-de-nouvelle-saison-arrive-12-fevrier-tf1-9999131.html
Dommage il manque quelques portraits... Mais c'est prometteur, je dirais qu'il y a un ou deux que je vais aimer détester et un ou deux qui m'amuseront.
Pareil, ça promet ! Je pense que c'est Pascal qui va m’énerver lol..Si en plus c'est lui dit : C'est qui le patron ? Hum... Tu vas soutenir Marius des Vosges, et SN soutiendra Céline du Morbihan..Le Basque aura Bracelet Rouge et S.P-D :-)
Perso, je trouve Amélie Emilie et Anais très différentes l'une de l'autre...Anais trop agressive (physiquement, verbalement) et blessante...Amélie hurle en permanence pour tout et n'importe quoi ! (beaucoup moins ces dernières années)...Ces deux là, m'ont souvent énervé. Quant à Emilie, je ne la trouve ni méchante, ni gueularde, mais elle m'ennuie profondément.
Séquence Mylife... Je sais que ça intéresse toujours. J'essaie d'obtenir un rendez vous chez l'ophtalmo... c'est le vrai parcours du combattant. Je crois que je vais sauter l'étape ophtalmo et aller direct à l'opticien.
un opticien n'est pas un ophtalmo. attention les examens d'un ophtalmo sont essentiels. mylife aussi;) première fois que je vais chez un ophtalmo et il vient de découvrir que j'étais à la limite d'avoir de la tension oculaire. rien à voir avec tension artérielle mais assez préoccupant car si problème non suivi et traité cela pourrait entraîner une cécité. et ça ce n'est que l'ophtalmo qui peut le découvrir car il a les connaissances et le matériel pour.
je sais que dans certaines régions il est difficile d'obtenir des rendez vous chez les spécialistes (heureusement je n'ai pas ce problème) mais je te conseille de voir un ophtalmo avant l'opticien
Je crois que je vais enclencher le distributeur de baffes avant la fin de la semaine... L'administration/réglementation française c'est du lourd c'est du high level.
j'ai hâte de voir miss wesh wesh en soutif et string entrain de s'embrouiller a base de "nike ta mère". Cette fille est tellement vulgaire qu'elle en est drôle au final , enfin on se fout bien de sa tronche quoi ! puis je sens qu'elle a pris le melon, elle va plus toucher terre, un peu comme anais ;)
Mais pourquoi,je croyais qu'il y aurait que des nouveaux ;je crois qu'ils n'arrivent pas à se défaire des anciens.Pour que ça change il faut du renouveau ,je sens un flop
après faut voir, si elles y vont, combien de temps elles restent. Possible qu'elle remplace Nabilla en guest (puisque le manager est le même) et qu'elles restent que 3 jours.
A Hawaï, là ou sont les anges, elles vont surement faire une apparition quelques jours dans la maison, et Anais ce n'était pas l'ex de Raphou qu'il avait temps de mal à oublier? j'imagine le scènar déjà...
Salut. Je ne regarde les anges qu’occasionnellement, mais je suivrai cette saison avec assiduité pour le trio Nadège, coco, mel. Les autres candidats ne me dérangent pas.
Anaïs et Amélie en Guest. Rien que le mot Guest me fait rire. Deux profils de poissonnières insupportables. Elles vont apporter quoi à l'émission ? Pas assez de nanas vulgaires et bêtes ? C'est vraiment le problème des Anges.
Pendant ce temps, l'émission de Leila Fashion Star a été diffusée à Dubai et vu les coms sur Twitter, elle s'est très bien débrouillée. Elle va aussi faire VTEP et une nouvelle émission sur tf1 animée par alessandra sublet j'ai vu.. franchement c'est pas mal, elle se débrouille bien
J'ai un peu regardé (l'émission en elle-même m'a paru longuette, et le truc des juges qui ont une team de candidats dans les télé-crochets je n'aime pas, ça fausse tout, j'ai donc pas mal zappé) Elle était vraiment très bien, ravissante bien sûr , mais pas que : très pro aussi. Pour ceux qui ont un peu de mal avec son débit en français (dont je fais partie), franchement en langue arabe rien à voir : super à l'aise. En empathie avec les candidats. CP
2 invits sur des émissions deTF1est-ce que la chaine ne chercherait pas à développer sa popularité hors tv en vue d'éventuelles futures collaborations?
Je me suis aussi posée la question 00:34. A voir - mais ce serait quand même un peu étonnant. Ah, donc ça n'a rien à voir Leila qui parle en arabe CP? Je m'étais déjà demandée si c'était son débit naturel, ou si c'était le fait de parler en français qui faisait qu'elle parlait aussi lentement. Maintenant, j'ai ma réponse :)
Coco en couple avec Raphou, très surprenant, il a réussi sa mission! C'était prévu avant même leur départ, par contre Ricardo n'a pas réussi avec Mélanie!
Raphou je l'aurais plus vu avec la chanteuse Nehuda mais elle est avec Ricardo. J'espère qu'ils ne vont pas faire venir Vincent SS7 en guest pour Mélanie!
J'espère aussi qu'on aura pas droit à Vincent. Pour moi, c'est pas parce qu'un couple ne dure pas, qu'il était fake. Dans la vie de tout un chacun, il peut arriver qu'on sorte avec quelqu'un, qu'on ait un coup de coeur qui ne dure pas.
Je manque tellement à certains qu'ils me voient partout. ^^ Sinon j'espère vraiment qu'Anaïs et Amélie ne seront pas dans les prochains anges ou alors juste pour une courte apparition. Quelqu'un saurait quand est diffusé les saisons 6 de GOT et WD en français?
En français ? Va falloir attendre. On en est à quelle saison là ? J'suis perdue. La saison 6 c'est celle qui a pas commencé encore ? Elle sera diffusée en vost sur orange en +24 mais en français, j'pense au moins 2 mois après
Demande de la production peut etre? Couple fake à 100% c'est sur! Ils sont incompatible, à l'écran ca va etre flagrant, ils vont faire quelques smack devant la caméra et en off merci au revoir. Alala qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour attirer le jeune public si naif, Coralie reste une candidate de realTV banale et sans saveur. Peut etre que dans SS, elle amusait la galerie avec sa "personnalité", mais qui vous dit que ce n'était pas un role qu'elle s'est crée?
Mais sérieux, dès que des gens sortent ensemble tout est fake, on sait rien, on a rien vu, même pas le début d'un doigt de pied et déjà c'est fake, c'est nul, c'est mort, c'est flop.
mais la production ne te force pas a te mettre en couple , faut arrêter avec ca, ils sont grands et font ce qu'ils veulent ! la seule comedienne dans ss c'était emilie qui se roulait par terre !
Coco qui cède a la prod, très étonnant quand même, elle aurait pu choisir mieux que Raphou! il est trop fort le gars, arrivé en guest pour 2 semaines, avec cette histoire il va rester jusqu'à la fin....
Je ne comprends vraiment cette façon de condamner avant même d'avoir vu un truc, de juger que c'est fake et que les téléspectateurs (sauf moi) seront trop cons pour le voir. On verra déjà, on jugera sur pièces. "pas compatibles", ça ne veut strictement rien dire, à mon sens.
ça va faire penser au Raphaël/Anaïs, après faut pas toujours crier au couple fake dans les anges. Thomas/Nabilla toujours ensemble et Julien/Vanessa (sur ce cas, je crois que tout le monde disait que c'était fake) toujours ensemble (Mais par contre Raphaël/Coralie j'arrive pas à les imaginer ensemble, ça tiendra surement pas)
raphael il saute sur toutes les nanas , si on faisait la liste elle serait longue ! et après ce sont les filles les p****, lui si c'était une fille ce serait la pire de toute lol
Il n'est pas arrivé le 10 Janvier avec les autres mais le 18 Janvier, prévu jusqu'à fin Janvier, comme par hasard en couple avec Coco depuis quelques jours, juste au moment ou il devait repartir... c'est donc sa 3eme semaine de tournage!
couple archi fake et on l'a vu dans ss9, coralie est une mauvaise comedienne (cf. sa fausse relation avec remi ou loic). en gros, soit elle se mettait en couple, soit lge la renvoyait chez elle dans le premier charter...
Elle n'avait pas besoin de ça, sa grande gueule suffisait à faire des sequences, à moins que déjà trop de grandes gueules en concurrence cette année. Je pense aussi que la prod encourage fortement, les histoires ont du mal à se faire spontanément.
Je crois qu'elle a cédé à LGE,parce que c'est pas en gueulant tout le temps qu'on tient un programme et elle voulait pas partir.maintenant qu'on le veuille ou non en TVR c'est les couples le moteur même si c'est fake c'est la dure réalité
10:22 oui comme thomas l'etait dans les anges 5 alors qu'il etait toujours avec manue quand lge lui a dit de se mettre avec nabilla
10:23 tu veux dire depuis toujours, non? le couple est le moteur, la base, etc... de toute tvr (cf. loft 1 qui demarre vraiment avec le couple loana-jean edouard)
Vous me faites rire, parce que vous ne prenez pas en compte que sans avoir besoin de forcer les gens à se mettre en couple, la TVR dans son principe même favorise la naissance des couples. Isoler des gens, jeunes, dans une villa, dans une maison coupée du monde favorise par nature, les rapprochements amoureux. Les vacances loin des siens, favorisent les rapprochements amoureux. La fêtes, l'alcool, la proximité physique, favorisent les rapprochements. Le couple n'est pas la base de la TVR, la TVR favorise le couple. Après quand vous partez en vacances entre copains et que vous avez une amourette de vacances, ça dure pas, c'est pas forcément le type de personne avec qui vous feriez votre vie, c'est pas forcément votre "type" mais c'est les vacances et tout est possible.
10h22 Thomas n'a jamais dit qu'il était officiellement en couple avec Manue, y compris dans SS6. C'est pour ça qu'elle n' a jamais pu venir sur le plateau.
10:34 t'es amnésique ou bien ? pendant ss6 il avait le nom de manue sur les bras, il était en couple avec manue tout le monde le savait ! si elle n'a jamais pu venir c'est parce que la prod avait son scénar nadège/thomas qui tenait les quotidiennes tout simplement.
euh... amourettes de vacances et tvr, c'est un peu beaucoup different, d'une parce que t'as des cameras partout et que t'y vas pour tourner un show et de deux, parce qu'en general, t'evites les amourettes de vacances si t'es deja en couple le couple etant ce qui fait marcher les tvr, oui, on peut considerer le couple comme l'ultime moteur de la tvr
coco et raph on le même projet pro ,je vois deja le genre de photo en mode collés serrés comme tous les ans pour forcer les rapprochements ! sans être en couple avec ce genre de projets pro, tu passes inapercus , idem pour ricardo qui s'est de suite mis en couple ! je me demande quel rôle a melanie ? elle doit être copine avec nadège, elles ont posté toute les deux une photos de shopping , même sac a la main ,jaune + celui de victoria secret et même style de photo.
TU évites si t'es déjà en couple, chacun fait ce qu'il veut un peu (en plus, en couple depuis quand ? Un couple solide ou un début de couple ? Un amour fou ou une histoire sans intérêt ? L'a-t-elle plaqué avant ?). Les caméras ne changent rien à tous les facteurs qui favorisent le rapprochement humain. Les caméras, le show, sont sans doute des facteurs qui aident plus encore à mon avis. Y a qu'à voir, en dehors de la TVR, tous les acteurs, chanteurs, qui confient leur vie dans des itv. C'est pas forcément quelque chose qui bloque, je pense qu'il y a une dynamique qui se met en place, quand tu commences à te confier.
Tu vois 10h45, toi même tu dis "photos en mode collé serré", ça rapproche physiquement ce genre de choses, sans avoir besoin de simuler. Toutes les conditions sont réunis dans toutes les TVR pour créer du rapprochement humain, et des disputes.
coralie a refuse de se mettre en couple dans ss9 pendant presque 3 mois alors qu'elle venait de rompre mais maintenant qu'elle est en couple (et amoureuse?) elle irait se mettre avec un autre?? la grosse difference, c'est qu'endemol semble avoir ete plus indulgente avec coralie que lge dans les histoires de couple
10:48 t'es débile ou quoi ? c'est pas parce qu'il a menti a la prod que son mensonge devient une vérité ! manue existait belle et bien et tout le monde le savait , il n'écrivait pas son prénom partout pour faire jolie ! la photo de manue était même au dessus de son lit !
hé ho 10h55, calme toi. à 10h53, imaginer que personne ne lui plaisait dans SS, et qu'elle a eu un coup de coeur pour Raphaël, c'est si dur ? Elle est en couple avec qui ? Depuis quand ? Parce que si elle était célibataire dans SS, ça fait pas si longtemps que ça qu'elle est en couple. Loin des yeux, loin du coeur, il parait. Et pourquoi aurait elle su résister à Endemol, enfermée dans une maison pendant si longtemps, déboussolée, malmener psychologiquement (comme ils le sont tous) et coupée de tout contacte extérieur pour céder à LGE au bout de 4 semaines et dans des conditions relativement plus cool ?
Faut arrêter de croire que c'est la prod qui oblige les candidats à se mettre en couple, Julia dans une interview avec Sam dit clairement qu'elle sait que c'est mieux d'être en couple. Les candidats eux même décident de se mettre ensemble (après couple caméra, ou vrai couple. C'est eux qui le savent)
et si c'était pour casser le scénar de la prod ? coco est douée pour ca ! bah oui, dans les portraits , on voit de suite que tout va être fait pour que ce soit la "guerre" entre coco et nadège pour nico!
Je suis ok avec toi 11h06, les conditions sont réunies pour permettre à des gens de se rapprocher, après ils le font ou non, sincèrement ou non, ce sont eux qui décident. Certains forment des couples de circonstances, d'autres sincères, d'autres simplement par amusement, le temps d'un tournage, mais il n'y a pas une règle fixe selon moi.
Les Princes de l'Amour, la seule émission de télé réalité en France, où les candidats peuvent se mettre en couple "fake" sans avoir à faire aux interrogations du public. Etre en couple dans SS ou dans Les Anges, déjà là ça passe beaucoup moins.
Après 9h53, toutes ces infos vous les avez par les blogueurs, non ? Qui a vu les contrat, qui a négocié, qui sait ce qui était prévu ou non, dans les faits ? Perso je pense que des gens arrivent que si ils conviennent (c'est à dire créent des histoires), ils restent, sinon ils partent.
Suite de la séquence MyLife (je sais vous aimez) Hier appelez un secrétariat à 16H05 et tomber sur un répondeur qui vous informe que le standard est ouvert de 09h à 12h et de 14h à 16h Rappelez le matin à 09h15 et tomber sur le même répondeur... Réessayer 10mn plus tard et tomber sur un autre répondeur qui vous informe que début février, ils prennent les rendez vous pour Aout... Ecouter cette rengaine sans que personne ne décroche pendant 1/4hr... Renouveler l'appel 15mn plus tard et tomber sur un nouveau répondeur qui vous informe que toutes les lignes sont occupées et que vous devez renouveler votre appel avant de te raccrocher au nez...
Je voulais juste prévenir si jamais aux infos de 20hr. Vous entendez qu'un forcené a fait irruption dans un secrétariat médical avec une batte de baseball. C'est juste moi qui suis venu demander un rendez vous. ^^
Pour une fois je te donnerai raison si tu y arrives. C'est inadmissible. J'ai la chance à Marseille(dans mon quartier) et au tarif Sécu,d'avoir un RV dans les 15 jours si je ne suis pas exigeante sur l'heure et un jour défini. Courage à toi.
Adrien que tout le monde connait et qui a de la bouteille en tvr VS martial ... c'est qui martial ? LOL les boules pour capu qui est reléguée au rôle d'avant "potiche" !
Je ne connais pas ce Martial mais j'y comprends plus rien, parait que téléloisirs annonçait Capu et Benoit. Qui est le producteur d'ailleurs ? Ce nouveau Mag ne serait pas produit par Endemol des fois ? Après j'sais pas si le fait d'animer une émission pour une autre production, t'oblige à quitter Endemol ?
Ca y'est les BA sont de sortie sur les réseaux sociaux...22 février (pendant les vacances scolaires de la zone A et C yes!!:p ). Pour l'instant, les deux programmes donnent envie (Les Anges/Les Marseillais), à voir par la suite.
RépondreSupprimerLoana en guest dans les anges8, info ou rumeur?
SupprimerIl parait qu'elle va participer après à une émission de relooking extrème.
Je n'en sais rien à ce sujet là 09:38, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour elle, elle a tellement été fragilisée par les médias. Le mieux serait de vivre éloigné, au calme, de tout ça.
SupprimerJ'en sais rien non plus, perso je suis contente que le casting change et j'espère qu'ils vont revenir aux Anges du début, avec rendez vous pro, Fabrice qui les engueule pour qu'ils bossent, la suite de SS, les loves story, jalousies dans la villa, etc...
SupprimerJ'avoue qu'Anais, Amélie, Eddy, and co, me dégouttaient de ce que j'aimais bien au départ, avec toujours les mêmes faux clash, les mêmes histoires, les mêmes expressions, etc...
C'est vrai que cette année, le casting est tout beau, tout neuf!;-) Mais cette fois ci, y'aura pas la suite de SS Caro (comment tu veut faire une suite avec seulement 2 personnes mdr). Anais elle voulait pas faire l'année, ils l'ont un peu forcé (via le bain de jerem). On va la retrouvée dans les marseillais, j'avoue que je vais regarder pour voir comment elle va "jouer" son truc sans eddy ni amélie. Sans oublier les Vivian, Raphael/Barbara, Steven...une horreur my god!
SupprimerSans amélie anaïs and co je crois que je ais essayer de regarder !
Supprimer@09h53 tu aurais voulu quoi en terme de suite de ss? Il ne s'y est rien passé hormis un couple formé de toute pièce même pas convainquant, dont les protagonistes n'ont pas réussi à tenir le coup jusqu'à épuisement du filon des boites?
SupprimerNon. Je n'ai jamais aimé les Anges. Bonne journée !
RépondreSupprimerC'était une émission sympa au début pourtant, mais là je crois que c'est mort pour eux. Ca s'essouffle trop, l'année dernière c'était une catastrophe, à la limite de l'accident industriel (j'ai regardé 3 épisodes au début...je me suis vite barré en courant).
SupprimerJe ne sais pas, car SS a bien marché en terme de personnalités et d'histoires. Sans doute, d'ailleurs, que le quatuor gagnant n'est pas celui qu'on a plus envie de suivre.
SupprimerCoralie, Mel, Nico ont des personnalités marquantes, y a l'histoire avec Nadège Nico, et Coco Nico qu'ils vont sans doute mettre en avant au début.
Dans tous les cas, je retrouve dans le casting les scénar du début des Anges, qu'ils avaient un peu oublié.
Apparemment, le parrain Fabrice va résider dans la villa, il aura un bureau pour s'entretenir avec les candidats.
SupprimerOui il sera un peu un mix entre le directeur de la star Ac et Fabrice le grand frère dans son rôle (cf itv de Sam Zirah)
Supprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=-sNI8nkIJ5Y
les gens n'ont pas envie de suivre jonathan, ça ok mais ne pas avoir envie de suivre le trio marseillais par rapport a nicolas, melanie et coralie? ça j'en doute fortement
SupprimerBah franchement.... Emilie est plutôt chiante, non ? Enfin depuis sa sortie, elle brille pas.
SupprimerJ'pense que l'amitié Jonathan Coralie aurait pu marché, ou alors Coco Rémi/Emilie ou Coco-Rémi.
Enfin perso j'trouve les personnalités de Coralie et Mel vachement plus rigolotes et marquantes qu'Emilie.
10:59, de toute façon c'est mort, le trio est passer à autre chose. Emilie elle a posé pour une marque de vêtements (jeans industry je crois). Loic est à a montagne, il a eu son exam de ski (vu sur twitter). Donc la téléréalité ils en sont loooiiiin maintenant, les fans les suivent sur les RS.
Supprimerje ne trouve pas vu que justement emilie est dans le casting de ss9, la seule fille qui jouait le jeu a fond (clash, couples, amities, etc...) la ou melanie et coralie vont simplement jouer la carte clash parce qu'elles se limitent a ne pas jouer le jeu de la seduction
SupprimerHeu poser pour une marque de fringues, je ne vois pas en quoi ça éloigne tant de la TVR, Anais, Amélie, Vanessa, et plein d'autres le font. On verra déjà l'an prochain si ils en sont si loin.
Supprimerj'sais pas 11h10, Emilie pour moi, c'est du vu et revu, du Amélie, du Anais, etc... Mel a une vraie personnalité, différente avec son stresse (en RDV ça va donner), ses emportements, etc...
SupprimerEt Coralie qui remballe tous les mecs, ça m'amuse bien aussi.
bah pour le coup, ce serait plutot coralie et melanie qui joueraient le role de la megere amelie qui n'est la que pour pousser la gueulante sans se mettre en couple
SupprimerLes finalistes SS sont out avec le couple bidon qui a bien déçu leurs fans. Rémi peut-être une apparition dans les Marseillais non confirmée……… ! Le seul qui a un projet pro et pouvait s’en servir dans les anges. Intéressant à voir son comportement, depuis qu’il a rompu officiellement avec la jumelle leurs buzz sont incohérents, entre elle et son ex MGC et Rémi qui coupe les ponts, mais ils vont refaire un book ensemble !!!!! Si ce n’est pas prendre les fans pour des neuneux…… La crédibilité de Rémi dans l’histoire de l’arnaque couple penche vers : complice et va rejoindre la jumelle mytho. Aucun sens de les mettre ensemble dans une tvr maintenant. Ils posent tous pour des marques de fringues et souvent les mêmes ça fait partie de leur actu à la sortie.
SupprimerAm&lie sont parcours c'est un couple, une rupture, des clashs... Bon bah, pour moi c'est du Emilie, Anais.
Supprimerces 4 dernieres annees, amelie, c'etait uniquement du clash sans proposer autre chose meme plus de couple et c'est ce parcours precisement que vont emprunter melanie et coralie et ça c'est du vu et du revu aussi mais moins interessant qu'un couple qui pourrait roucouler et se dechirer en plus a cote
Supprimeramelie etait plus interessante dans les anges 1 avec senna que dans les saisons suivantes
Bah on ne sera pas ok, c'est tout. Mel et Coralie, on verra déjà ce qu'elles donnent dans les Anges, en attendant elles m'ont amusées dans SS, ce qu'Emilie n'a pas su faire.
SupprimerLe couple pour moi, c'est accessoire, son couple avec Rémi, si il n'y avait pas eu la grain de sel, Coralie.... Il se passait rien.
Coralie était amusante , par contre Mélanie bof elle faisait la gueule H24 et n'avait aucun humour
SupprimerMel a offert de belle scène, là où elle donne tout sans discernement c'est en situation de stress, de concurrence, donc dans les Anges, ça devrait donner.
Supprimerdans 1 tvr, le couple, c'est la base, il faut du glamour, de la jalousie, des clashs, des retrouvailles, etc... pour faire exister un programme
Supprimeremilie pouvait se mettre en mode odieuse sur commande, suffit simplement que remi regarde ailleurs pour qu'elle "pete les plombs"
Le couple y en a un ! Pas la peine d'avoir 10 000 couples.
Supprimerquel couple?
SupprimerNadège et Nicolas...
Supprimerlol un couple de 6 semaines forme offscreen et peu credible, ça interesse peu ou pas, il faut des couples formes a l'ecran depuis un temps ou pendant le programme, c'est ce qu'attend de voir le public que les candidats interagissent les uns avec les autres et pas toujours que pour du clash
Supprimerricardo/nehuda + possible venue de fidji, la, ça pourrait donner quelque chose par exemple
ouais, vraiment j'vois pas bien le délire mais ok, Mel et Coco seront nulles, le couple sans intérêt, heureusement Ricardo (le mec que j'ai vu une fois) et Fidji dont j'ai jamais entendu parlé, viendront faire le show de tromperie alors qu'elle est enceinte et pourront se répandre sur la méchante prod qui les a éloigné.
SupprimerPerso je n'attends pas du clash, hein ! J'attends des histoires et je ne vais pas les juger avant d'avoir vu. A priori le casting m'intéresse, ça t'intéresse pas, bon bah, c'est la vie.
Bah, je vois pas trop en quoi le couple Rémi/ Emilie aurait été plus intéressant 11:59... Entre un couple de 6 semaines, et un couple de 3 mois, je vois pas bien la différence perso. Et si le couple Nadège/Nico (officiellement formé durant Friends Trip) est peut-être faux, celui Emilie/Rémi n'était guère plus crédible.
Supprimerencore moins crédible Ricardo/Fidji, le mec saute sur tout ce qui bouge dans friends trip2 pour le bien de sa stratégie lol, et Fidji joue très mal la fille jalouse de Jessica, mauvaise comédienne ça sonne faux!
SupprimerNadège et Nico à voir dans les anges, dans friends trip2 leur rapprochement s'est fait trop vite pour être sincère, leurs attitudes, leurs gestes pas naturels et plutôt forcés, après on ne sait pas, peut être qu'a force de jouer, ils se sont pris à leur propre jeu!
Oui, j'aimerais bien ! J'ai regardé les précédentes saisons et je me suis tapé Vivian, Shanna, Thibault, Raphou etc..sans me plaindre ;) Je ne vais m’arrêter alors qu'il y a Nadège, Mélanie, Coco, Nico...Monsieur "dents blanches" revient aussi.
RépondreSupprimerPar contre, leur comportement avec Aurélie, c'est dégueulasse quoi.
Supprimerbah on verra déjà ce qu'il se passe avec Aurélie, on a rien vu. A croire que ce sont les blogueurs qui doivent nous dire, ce qu'on doit penser.
SupprimerPar contre j'ai vu un truc hier, pour Mel et Coco, ils ont marqué SS9. Pour Nadège, ils ont marqué SS6 et pour Nico FT2.
@ 09:56...Vrai ? Faux ? Nous n'en savons rien encore...Les candidats avaient été odieux avec Nelly de "LBESP"..Si c'est le même scénario, je vais pouvoir les critiquer sans mauvaise conscience.
SupprimerJe doute que tout soit aussi noir pour Aurélie et qu'elle soit si maltraitée par les autres, elle aime se victimiser, on a vu son jeu dans les marseillais!
SupprimerJe pense qu'elle est l'une des taupes de Jerem, la 2eme sans doute Milla depuis l'abandon de Jazz, l'ange anonyme peut aussi faire partie des informateurs, il a toujours le beau rôle dans l'histoire.
Oui c'est un peu ça, le truc avec cette Aurélie c'est qu'elle a déjà été harcelée dans les Marseillais, elle a déjà fait des bad buzz sur les RS, en laissant entendre qu'elle allait se suicider, etc...
SupprimerElle dit que les TVR est un milieu de merde, qu'elle a plein de relations, éblabla mais elle y retourne et l'histoire recommence...
J'ai lu ça sur star24, les bloggeurs nous annoncent déjà ce qu'il va se passer, normal que la prod soit énervée. Je pense que le départ de Jazz est en rapport avec cette histoire. J'ai lu aussi, que justement la prod leur aurait passer un coup de gueule, et a failli interdire l'usage des téléphones (de toute, je ne comprend pas comment ils puissent l'utiliser en off, c'était tellement mieux au début, ils étaient vraiment coupés du monde.)
SupprimerTarek pas dans le casting C'est quoi ça? Info ou intox? Par contre négo avec un personnage important pour venir en guest, qui?
Supprimeraprès faut voir qui est leur source et je dirais .... Aurélie, Jazz, et la copine de Nabilla (je ne sais plus son nom). Donc l'histoire est racontée selon leur version à elles (je ne pense pas que Nadège, Coralie, and co, téléphonent pour raconter qu'elles harcèlent une candidate).
SupprimerY a un truc qui cloche de toute façon dans les articles de Jeremstar, il nous raconte l'histoire du harcèlement puis dans un autre article nous assure que personne ne peut utiliser son portable et que Fidji peut pas dire à son mec qu'elle est enceinte...
Pareil 10h56 j'ai jamais compris, depuis le début, il est sur aucune photo
SupprimerC'est Milla ;) ses articles sont du grand n'importe quoi je trouve. 10:56, ca devait etre une intox depuis le début
SupprimerProjet pro, Jeff comédien j'ai un peu de mal à l'imaginer mais après tout Kamel(les anges3) a bien essayé avant lui.
RépondreSupprimerBeaucoup plus de projets originaux cette saison, ça change des mannequins, chanteurs et comediens.
Comédien, vu que c'est en langue anglaise ou japonaise (puisqu'il parait qu'ils vont au Japon), c'est voué à l'échec.
SupprimerCa serait marrant de le voir se débrouiller avec le japonais
SupprimerPeut être que je vais regarder le casting est plus intéressant... Il faut dire que depuis la saison du fameux "Allo" le casting était à chier jusqu'à maintenant.
RépondreSupprimerEt je suis plutôt d'accord avec toi Caro, la présence d'Emilie n'aurait rien apportée.
Ceux qui ont marqué SS cette année c'est Coco et Mel... Rémi a été interessant uniquement au début. Et vu la BA, je crois que coco va encore m'amuser.
EK
Rémi il peut être marrant, j'pense qu'il aurait fait une bonne recrue, dommage.
Supprimerc'est subjectif car tirer la tronche h24 ou gueuler pour tout et rien, ça marque pas trop les esprits
Supprimerjazz de qvemf4 est du meme type que melanie dans ce casting cette annee, la raleuse wesh-wesh
Oui le Rémi du début avant qu'il s'enferme dans le rôle du mec de... Rémi sans Emilie dans les anges et découvrir le vrai lien (d'amitié je précise) qu'il avait avec Coco aurait été intéressant.
SupprimerEK
@12:14 C'est pas parce qu'elle tirait la tronche ou qu'elle gueulait tout le temps que Mel a marqué SS. Mais c'est le fait qu'elle prenne tout à cœur et qu'a chaque truc c'est comme si c'était la fin du monde pour elle qui m'a amusé
SupprimerEK
Pour moi Mel a vraiment une personnalité originale, on peut pas la résumer à "gueuler pour rien" (ça c'est plus Emilie, Anais, pour ma part).
SupprimerMel, on voit bien qu'elle est déstabilisée par la pression et qu'elle éprouve du stress qui "la transforme" un peu, dans ces cas là, elle part en live. C'est un caractère et ça m'amuse.
regarder un peu qvemf4, jazz etait pareille
Supprimeremilie gueuler pour rien? quand elle le faisait c'etait toujours par rapport a remi ou loic
melanie gueulait pour la meteo, le jeu ou les activites
coralie gueulait quand elle etait contente, en colere, triste, dans la salle de bain, chambre, jardin...
Je crois qu'on a pas le même avis, ça parait très clair et je vais pas regarder cette jazz
Supprimer@12:24 Je regarde pas et oui je suis d'accord avec Caro. Celles qui gueulent pour rien c'est bien Emilie, Anais, Amélie... et on voyait bien qu'émilie jouait la comédie dans ses tirades ce qui n'est pas le cas de Mel
SupprimerEK
si tu regardes les anges 8, alors tu ne pourras pas rater jazz, lge l'a prise aussi dans le casting...
Supprimerbah tant mieux, je la découvrirai mais je vais pas me taper QVEMF pour la voir.
Supprimeron a pas regarde le meme ss9, citez moi une sequence clash ou emilie gueule pour une raison externe a remi ou son frere
Supprimeron s'en tape de emilie elle est pas au casting des anges
SupprimerBah elle gueulait peut être pour Rémi et son frère mais c'était pour des conneries et complètement surjoué.
Supprimer@12:36 Et le fait qu'elle gueule pour une raison externe à rémi ou son frère prouve qu'elle ne gueule pas pour rien?? Chaque pseudo Clash et pleurs d'émilie c'était de la pur comédie de la fausse élimination de son frère à Rémi massant coco...
SupprimerAlors oui Emilie gueulait bien pour rien...
EK
c'etait donc pour le jeu et ambiancer la maison donc rien a voir avec amelie, anais ou coralie qui se sont embrouillees avec la majorite du casting de leurs secret story respectifs au cours du jeu ainsi on ne peut pas dire que emilie soit une anais et une amelie
SupprimerComedie ou pas Emilie n'a jamais eu l'air naturel dans SS9. Comédie ou pas Mélanie ça faisait vrai. Coralie pour moi c'est une merdouillette qui faisait son intéressante comme font certains enfants pour qu'on s'occupe d'eux. Inintéressante pour moi.
Supprimer@12:43 Si on peu le dire et je le dis Emilie est une Anais ou encore une Amélie...
SupprimerEmilie gueulait pour son "mec" qui massait une fille comme Anais l'a fait avec son "il m'a humilié devant la France entière"...
Et dans les 2 cas c'était pas leurs mec en plus... C'est ce que j'appelle gueuler pour rien
EK
non, as-tu vu emilie gueuler quand on se moquait d'elle par exemple?
Supprimerelle s'embrouillait pour le jeu (ou pour de vrai?) a propos de remi et loic mais ça n'a jamais depasse cette limite contrairement a anais, amelie ou coralie donc non, ce que tu dis est faux, elle n'est pas assimilable a anais et amelie
@12:53 Si désolé j'assimile Emilie à Anais et Amelie... Maintenant si ça te fait mal au cul c'est pas mon problème. Et tu pourras me dire autant de fois que tu veux que j'en ai pas le droit que c'est faux... Ca changera pas ce que je pense.
SupprimerEmilie=Anais=Amélie
EK
PS : tu as l'air chaud tu vas continuer mais sans moi...
Moi non plus, je ne trouve pas qu'Emilie ressemble à Amélie ou Anaïs.
SupprimerElle se forçait à gueuler pour certaines choses, c'est clair (genre : Rémi...), mais elle était loin du niveau des deux autres (qui gueulaient vraiment pour un rien, tout le temps, partout)
Ceci dit, je ne trouve pas non plus que Mélanie ressemble à Amélie/Anaïs. Elle est plus sympathique quand même.
oui Emilie gueulait pour faire croire que..Seulement il faut qu'elle prenne des cours de comédie, elle joue très mal.
SupprimerLa différence entre Emilie et Anaïs c'est qu'Emilie gueule pour le' "spectacle" et Anaîs parce qu'elle vraiment méchante.
Supprimerek, on a toujours su que tu etais parmi les rageux anti-emilie donc la question n'est pas de te convaincre autant pousser un ane a avancer sans carotte ou baton, non, il fallait simplement remettre les faits et la verite en place la ou tu as reve d'un ss9 different
Supprimer@13:20 Comme j'ai toujours su que tu étais haut placé dans l'échelle de la connerie...
SupprimerEK
PS pas le peine de me répondre que je suis placé plus haut... moi je suis hors catégorie
Sinon pour ton mal au cul je te conseille Sédorrhoïde. Tu peux le trouver en pommade ou en suppo. :-)
oui ek, tu sembles bien connaitre ça, les hemmorrhoides, hein? ;)
SupprimerPourquoi EK tu es toujours désagréable et vulgaire au lieu d'argumenter?
Supprimer@13:31 Je suis juste moins con que toi je sais me servir de Google pour dépanner les anonymes qui ont mal au cul en lisant mes coms.
SupprimerEt comme je suis d'une grande bonté et pas rancunier je te fais part de mes découvertes
EK
normal ek pète plus haut que son cul lol
Supprimer@13:39 C'est ma résolution pour la nouvelle année... pas me faire chier avec la connerie humaine. Sur ce continuez sans moi vous y arrivez très bien. ^^
SupprimerEK
J'avais lu quelque part qu'il faut se poser des questions le jour où on trouve que le monde est con car dans ce cas c'est l'inverse qui est vrai.
Supprimer"que TOUT le monde"
SupprimerMouais 13:56... Pas sûre que ça soit vrai, ça.
Supprimer@13:56 C'est ce que se dise les cons pour se rassurer
Supprimerce qui est tout de meme assez hilarant, c'est de constater que le gars qui se dit "plus haut que toi" ou "hors d'atteinte" redescendre tres vite des qu'on touche 1 point sensible le concernant... ek est une vraie blague manquerait qu'il morde ^^
Supprimer@21:37 Redescendre? on ne doit pas avoir la même lecture de ces com. Je dirais plus l'inverse et je sais pas où vous l'avez touché.
Supprimerc'est assez simple a comprendre pourtant, le mec dit que c'est pas la peine de repondre qu'il est hors de portee donc sous entendu qu'il ne repondrait jamais et paf! il revient et repond en insultant en plus tel un faible
Supprimeril est donc "redescendu" de sa station spatiale d'ou il se sentait intouchable mais ça c'etait avant de toute evidence
@22:27 C'est bien ce que je pensais tu comprends pas ce que tu lis
Supprimerah oui, et bien, que veux-tu, il n'y a que la verite qui fache comme on dit
Supprimer@22:48 Tu réponds encore à coté c'est marrant.
Supprimermais je t'en prie, je me dois d'etre humble devant tant d'erudition, ek... euh je veux dire anonyme, pardon, je ne voulais pas que te priver de ton retour de ta station spatiale en catimini
Supprimerseulement, tu te voiles la face inutilement puisque je me fous de ta gueule depuis le depart ;)
@22:59 lol tu comprends pas ce que tu lis mais en plus tu souffres de paranoïa. Tu es vraiment drôle.
Supprimerhaha oui ek, c'est hilarant, continues, tentes de noyer le poisson
Supprimerou peut-etre que le plus drole serait qu'en effet, ek puisse avoir 1 fan... ^^
@23:12 Oui c'est moi ek mdr
Supprimeroh non! le fait d'imaginer 1 fan d'ek aurait pu etre le point culminant de lol pour cette fin de soiree... quel rabats joie tu fais!!
SupprimerOn a ENFIN un casting inédit avec les Anges et hop ça repart avec SS9 pfff
RépondreSupprimerc'est dommage et parler d'Emilie,elle fait pas les anges
SupprimerEt les projets pro des candidats on les connait? Je crois savoir Que Nadège que c'est organisatrice de mariage ce qui me parait cohérent. Mais coco, Mel, Nico?
SupprimerEK
coco et mélanie manequins nico la boxe
SupprimerComme chaque année des mannequins et des chanteurs en majorité
SupprimerMerci 13:09.
SupprimerLe mannequinat pour les filles...ouais c'est pas novateur. Et je savais pas que Nico faisait de la boxe.
EK
Et Niko? n'oubliez pas qu'il y'en a 2 cette année :-D
SupprimerNiko, Ricardo, Coralie: mannequins
SupprimerMélanie: mannequin lingerie
Sarah: mannequin grande taille
Les Marseillais vont faire des meilleures audiences que Les Anges je pense, la tendance s'est inversée au fil du temps
RépondreSupprimertu as une boule de cristal?
Supprimerles chtis/marseillais sont constant : autour de 800 000 telespectateurs
SupprimerC'est quand meme facile à deviner, ils se prennent pas autant la tete que les Anges, ils se prennent pas pour des stars qui ont fait d'autres realTV avant etc
SupprimerIls vont surement faire plus en nombre de telespectateurs(car diffusés plus tard 19H30) mais les anges diffusés plus tôt (18H10) devraient faire plus en PDA que les marseillais!
SupprimerCaro tu peux nous donner la liste des projets pro des Anges STP
RépondreSupprimerle mieux tu regardes l'ITW de Fabrice. Tu auras pleins de renseignements
SupprimerVoila la liste des projet pro :
Supprimerhttps://pbs.twimg.com/media/CaSQekiXEAAlanD.jpg
Merci a vous 13h22 et 13h29 ;)
SupprimerJ'avais oublié qu'il y avait Jeff de KL... Lui il risque de me faire zapper. Une des erreur de casting de KL comme Moundir d'ailleurs.
SupprimerSinon pour les projets pro c'est pas terrible... A part Nadège, Nico, Jazz l'anonyme (f), le reste c'est des projets bouche-trous
EK
Ah oui...Le Jeff de K.lanta, c'est comme le Lucas de The Island qui vient d’être éliminé de FT..
SupprimerEn parlant de K.Lanta, la diffusion est prévue le 12 Fev. J'ai hâte !
Moi aussi Amy... j'ai hâte.
SupprimerEK
Par contre j'ai rien lu sur les candidats de KL encore...
SupprimerEK
Le site TF1 a fait leur présentation il y a 2 semaines:
Supprimerhttp://www.tf1.fr/tf1/koh-lanta/news/koh-lanta-20-aventuriers-de-nouvelle-saison-arrive-12-fevrier-tf1-9999131.html
@ 13:50...Merci.
Supprimer@13:50 Merci j'avais pas vu
SupprimerEK
Dommage il manque quelques portraits... Mais c'est prometteur, je dirais qu'il y a un ou deux que je vais aimer détester et un ou deux qui m'amuseront.
SupprimerEK
Pareil, ça promet ! Je pense que c'est Pascal qui va m’énerver lol..Si en plus c'est lui dit : C'est qui le patron ? Hum...
SupprimerTu vas soutenir Marius des Vosges, et SN soutiendra Céline du Morbihan..Le Basque aura Bracelet Rouge et S.P-D :-)
Non le Marius, il m'inspire pas... Charlie et Amir a première vu comme ça j'aime bien. Par contre Gabriel et Cécilia j'ai un mauvais feeling
SupprimerEK
Merci pour le lien 13h50. Moi aussi j'ai hâte.
SupprimerPerso, je trouve Amélie Emilie et Anais très différentes l'une de l'autre...Anais trop agressive (physiquement, verbalement) et blessante...Amélie hurle en permanence pour tout et n'importe quoi ! (beaucoup moins ces dernières années)...Ces deux là, m'ont souvent énervé. Quant à Emilie, je ne la trouve ni méchante, ni gueularde, mais elle m'ennuie profondément.
RépondreSupprimerNon moi j'aime bien Anais perso
SupprimerSéquence Mylife... Je sais que ça intéresse toujours.
RépondreSupprimerJ'essaie d'obtenir un rendez vous chez l'ophtalmo... c'est le vrai parcours du combattant. Je crois que je vais sauter l'étape ophtalmo et aller direct à l'opticien.
EK
Si tu as un hôpital avec un service ophtalmo pas trop loin les RV sont plus rapides
Supprimer@15:53 Merci mais j'ai essayé...
SupprimerEK
un opticien n'est pas un ophtalmo. attention les examens d'un ophtalmo sont essentiels.
Supprimermylife aussi;) première fois que je vais chez un ophtalmo et il vient de découvrir que j'étais à la limite d'avoir de la tension oculaire. rien à voir avec tension artérielle mais assez préoccupant car si problème non suivi et traité cela pourrait entraîner une cécité. et ça ce n'est que l'ophtalmo qui peut le découvrir car il a les connaissances et le matériel pour.
je sais que dans certaines régions il est difficile d'obtenir des rendez vous chez les spécialistes (heureusement je n'ai pas ce problème) mais je te conseille de voir un ophtalmo avant l'opticien
@16:16 Je sais bien... mais au bout d'un moment je crois que je vais en avoir marre.
SupprimerEK
Je crois que je vais enclencher le distributeur de baffes avant la fin de la semaine...
RépondreSupprimerL'administration/réglementation française c'est du lourd c'est du high level.
EK
j'ai hâte de voir miss wesh wesh en soutif et string entrain de s'embrouiller a base de "nike ta mère". Cette fille est tellement vulgaire qu'elle en est drôle au final , enfin on se fout bien de sa tronche quoi ! puis je sens qu'elle a pris le melon, elle va plus toucher terre, un peu comme anais ;)
RépondreSupprimerde qui tu parles 16h56 ?
SupprimerMoi j'espère que Nadège va devenir pote avec Coralie et qu'elles vont se taper des délires ,ça m'intéresse pas de voir Nadège en mode love .
RépondreSupprimerJ'ai encore jamais vraiment accroché à une love story en TVR, c'est vite lassant.
Supprimer;)
SupprimerAnais et Amelie en guest dans les anges 8 ?
RépondreSupprimerelles s'envolent pour Hawai le 12 Fevrier avec leur manager M Bizet...
C'est aussi le manager de Coralie et Nabilla ..
SupprimerMais pourquoi,je croyais qu'il y aurait que des nouveaux ;je crois qu'ils n'arrivent pas à se défaire des anciens.Pour que ça change il faut du renouveau ,je sens un flop
SupprimerC'était bien parti et vlan le retour des deux poissonnières .. RAZ LE BOL
Supprimeraprès faut voir, si elles y vont, combien de temps elles restent. Possible qu'elle remplace Nabilla en guest (puisque le manager est le même) et qu'elles restent que 3 jours.
SupprimerTant d'heures d'avion pour 3 jours? Impossible.
Supprimeramélie & anais vont quelque part avec l'agent pour soutenir une association comme coralie avait fait au Maroc et non dans les anges 8.
SupprimerA Hawaï, là ou sont les anges, elles vont surement faire une apparition quelques jours dans la maison, et Anais ce n'était pas l'ex de Raphou qu'il avait temps de mal à oublier?
Supprimerj'imagine le scènar déjà...
Salut. Je ne regarde les anges qu’occasionnellement, mais je suivrai cette saison avec assiduité pour le trio Nadège, coco, mel. Les autres candidats ne me dérangent pas.
RépondreSupprimerAnaïs et Amélie en Guest. Rien que le mot Guest me fait rire. Deux profils de poissonnières insupportables. Elles vont apporter quoi à l'émission ? Pas assez de nanas vulgaires et bêtes ? C'est vraiment le problème des Anges.
RépondreSupprimerPendant ce temps, l'émission de Leila Fashion Star a été diffusée à Dubai et vu les coms sur Twitter, elle s'est très bien débrouillée. Elle va aussi faire VTEP et une nouvelle émission sur tf1 animée par alessandra sublet j'ai vu.. franchement c'est pas mal, elle se débrouille bien
RépondreSupprimerJ'ai un peu regardé (l'émission en elle-même m'a paru longuette, et le truc des juges qui ont une team de candidats dans les télé-crochets je n'aime pas, ça fausse tout, j'ai donc pas mal zappé) Elle était vraiment très bien, ravissante bien sûr , mais pas que : très pro aussi. Pour ceux qui ont un peu de mal avec son débit en français (dont je fais partie), franchement en langue arabe rien à voir : super à l'aise. En empathie avec les candidats.
SupprimerCP
2 invits sur des émissions deTF1est-ce que la chaine ne chercherait pas à développer sa popularité hors tv en vue d'éventuelles futures collaborations?
SupprimerJe me suis aussi posée la question 00:34. A voir - mais ce serait quand même un peu étonnant.
SupprimerAh, donc ça n'a rien à voir Leila qui parle en arabe CP? Je m'étais déjà demandée si c'était son débit naturel, ou si c'était le fait de parler en français qui faisait qu'elle parlait aussi lentement. Maintenant, j'ai ma réponse :)
En tout cas, c'est vrai que Leila se débrouille bien pour son après-SS.
SupprimerCoco en couple avec Raphou, très surprenant, il a réussi sa mission!
RépondreSupprimerC'était prévu avant même leur départ, par contre Ricardo n'a pas réussi avec Mélanie!
Bah j'espère quand même que Mel va pas sortir avec le Ricardo, il n'a rien pour lui. Mais alors Coco avec Raphou, berk
SupprimerRaphou je l'aurais plus vu avec la chanteuse Nehuda mais elle est avec Ricardo.
SupprimerJ'espère qu'ils ne vont pas faire venir Vincent SS7 en guest pour Mélanie!
J'espère aussi qu'on aura pas droit à Vincent.
SupprimerPour moi, c'est pas parce qu'un couple ne dure pas, qu'il était fake. Dans la vie de tout un chacun, il peut arriver qu'on sorte avec quelqu'un, qu'on ait un coup de coeur qui ne dure pas.
Bonjour tout le monde,
RépondreSupprimerJe manque tellement à certains qu'ils me voient partout. ^^
Sinon j'espère vraiment qu'Anaïs et Amélie ne seront pas dans les prochains anges ou alors juste pour une courte apparition.
Quelqu'un saurait quand est diffusé les saisons 6 de GOT et WD en français?
EK
En français ? Va falloir attendre. On en est à quelle saison là ? J'suis perdue. La saison 6 c'est celle qui a pas commencé encore ? Elle sera diffusée en vost sur orange en +24 mais en français, j'pense au moins 2 mois après
SupprimerJe me suis refait les 5 saisons en français de GOT et la je me refais WD
SupprimerBon j'attendrais pour la suite. :-(
Merci
EK
coco avec raphou, c'est pas possible :((
RépondreSupprimerla nana qui ne se laisse pas faire avec un beauf pareil, mais elle a perdu la tête coco ?
jlaime pu !
Demande de la production peut etre? Couple fake à 100% c'est sur! Ils sont incompatible, à l'écran ca va etre flagrant, ils vont faire quelques smack devant la caméra et en off merci au revoir. Alala qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour attirer le jeune public si naif, Coralie reste une candidate de realTV banale et sans saveur. Peut etre que dans SS, elle amusait la galerie avec sa "personnalité", mais qui vous dit que ce n'était pas un role qu'elle s'est crée?
SupprimerMais sérieux, dès que des gens sortent ensemble tout est fake, on sait rien, on a rien vu, même pas le début d'un doigt de pied et déjà c'est fake, c'est nul, c'est mort, c'est flop.
Supprimermais la production ne te force pas a te mettre en couple , faut arrêter avec ca, ils sont grands et font ce qu'ils veulent !
Supprimerla seule comedienne dans ss c'était emilie qui se roulait par terre !
Emilie même si elle fait pas les anges, elle ferait bien de prendre des cours de comédie...
SupprimerC'était vraiment trop surjoué ses crises.
EK
en tout cas ce mec est détesté sur twitter, pas un twitt en réponse a jerem qui trouve ce couple chou LOL
SupprimerCoco qui cède a la prod, très étonnant quand même, elle aurait pu choisir mieux que Raphou! il est trop fort le gars, arrivé en guest pour 2 semaines, avec cette histoire il va rester jusqu'à la fin....
SupprimerJe ne comprends vraiment cette façon de condamner avant même d'avoir vu un truc, de juger que c'est fake et que les téléspectateurs (sauf moi) seront trop cons pour le voir.
SupprimerOn verra déjà, on jugera sur pièces.
"pas compatibles", ça ne veut strictement rien dire, à mon sens.
ça va faire penser au Raphaël/Anaïs, après faut pas toujours crier au couple fake dans les anges. Thomas/Nabilla toujours ensemble et Julien/Vanessa (sur ce cas, je crois que tout le monde disait que c'était fake) toujours ensemble (Mais par contre Raphaël/Coralie j'arrive pas à les imaginer ensemble, ça tiendra surement pas)
Supprimerraphael il saute sur toutes les nanas , si on faisait la liste elle serait longue ! et après ce sont les filles les p****, lui si c'était une fille ce serait la pire de toute lol
Supprimer8h59 je sais pas si il est venu en guest pour 2 semaines, mais ils entament la 4ème semaine de tournage.
SupprimerIl n'est pas arrivé le 10 Janvier avec les autres mais le 18 Janvier, prévu jusqu'à fin Janvier, comme par hasard en couple avec Coco depuis quelques jours, juste au moment ou il devait repartir...
Supprimerc'est donc sa 3eme semaine de tournage!
couple archi fake et on l'a vu dans ss9, coralie est une mauvaise comedienne (cf. sa fausse relation avec remi ou loic).
Supprimeren gros, soit elle se mettait en couple, soit lge la renvoyait chez elle dans le premier charter...
Pffffffffffffffff, Les Anges 8... 8 saisons qu'on s'indigne des couples fakes, des scandales rééls et surtout supposés.
SupprimerElle n'avait pas besoin de ça, sa grande gueule suffisait à faire des sequences, à moins que déjà trop de grandes gueules en concurrence cette année.
SupprimerJe pense aussi que la prod encourage fortement, les histoires ont du mal à se faire spontanément.
coralie a un style de mec qui ne correspond pas du tout avec celui de raphou et elle est toujours en couple
Supprimer10h20 Si elle est en couple à l'extérieur elle est en faute car on leur demande toujours s'ils sont célibataires, sinon ils ne sont pas pris.
SupprimerJe crois qu'elle a cédé à LGE,parce que c'est pas en gueulant tout le temps qu'on tient un programme et elle voulait pas partir.maintenant qu'on le veuille ou non en TVR c'est les couples le moteur même si c'est fake c'est la dure réalité
Supprimer10:22 oui comme thomas l'etait dans les anges 5 alors qu'il etait toujours avec manue quand lge lui a dit de se mettre avec nabilla
Supprimer10:23 tu veux dire depuis toujours, non? le couple est le moteur, la base, etc... de toute tvr (cf. loft 1 qui demarre vraiment avec le couple loana-jean edouard)
Vous me faites rire, parce que vous ne prenez pas en compte que sans avoir besoin de forcer les gens à se mettre en couple, la TVR dans son principe même favorise la naissance des couples.
SupprimerIsoler des gens, jeunes, dans une villa, dans une maison coupée du monde favorise par nature, les rapprochements amoureux.
Les vacances loin des siens, favorisent les rapprochements amoureux.
La fêtes, l'alcool, la proximité physique, favorisent les rapprochements.
Le couple n'est pas la base de la TVR, la TVR favorise le couple.
Après quand vous partez en vacances entre copains et que vous avez une amourette de vacances, ça dure pas, c'est pas forcément le type de personne avec qui vous feriez votre vie, c'est pas forcément votre "type" mais c'est les vacances et tout est possible.
10h22 Thomas n'a jamais dit qu'il était officiellement en couple avec Manue, y compris dans SS6. C'est pour ça qu'elle n' a jamais pu venir sur le plateau.
Supprimer10:34 t'es amnésique ou bien ? pendant ss6 il avait le nom de manue sur les bras, il était en couple avec manue tout le monde le savait ! si elle n'a jamais pu venir c'est parce que la prod avait son scénar nadège/thomas qui tenait les quotidiennes tout simplement.
Supprimereuh... amourettes de vacances et tvr, c'est un peu beaucoup different, d'une parce que t'as des cameras partout et que t'y vas pour tourner un show et de deux, parce qu'en general, t'evites les amourettes de vacances si t'es deja en couple
Supprimerle couple etant ce qui fait marcher les tvr, oui, on peut considerer le couple comme l'ultime moteur de la tvr
coco et raph on le même projet pro ,je vois deja le genre de photo en mode collés serrés comme tous les ans pour forcer les rapprochements !
Supprimersans être en couple avec ce genre de projets pro, tu passes inapercus , idem pour ricardo qui s'est de suite mis en couple !
je me demande quel rôle a melanie ? elle doit être copine avec nadège, elles ont posté toute les deux une photos de shopping , même sac a la main ,jaune + celui de victoria secret et même style de photo.
TU évites si t'es déjà en couple, chacun fait ce qu'il veut un peu (en plus, en couple depuis quand ? Un couple solide ou un début de couple ? Un amour fou ou une histoire sans intérêt ? L'a-t-elle plaqué avant ?).
SupprimerLes caméras ne changent rien à tous les facteurs qui favorisent le rapprochement humain.
Les caméras, le show, sont sans doute des facteurs qui aident plus encore à mon avis.
Y a qu'à voir, en dehors de la TVR, tous les acteurs, chanteurs, qui confient leur vie dans des itv. C'est pas forcément quelque chose qui bloque, je pense qu'il y a une dynamique qui se met en place, quand tu commences à te confier.
Même si il y avait Manue écrit partout, Thomas est rentré dans SS6 en tant que célibataire. C'est tout.
SupprimerTu vois 10h45, toi même tu dis "photos en mode collé serré", ça rapproche physiquement ce genre de choses, sans avoir besoin de simuler.
SupprimerToutes les conditions sont réunis dans toutes les TVR pour créer du rapprochement humain, et des disputes.
coralie a refuse de se mettre en couple dans ss9 pendant presque 3 mois alors qu'elle venait de rompre mais maintenant qu'elle est en couple (et amoureuse?) elle irait se mettre avec un autre??
Supprimerla grosse difference, c'est qu'endemol semble avoir ete plus indulgente avec coralie que lge dans les histoires de couple
10:48 t'es débile ou quoi ? c'est pas parce qu'il a menti a la prod que son mensonge devient une vérité ! manue existait belle et bien et tout le monde le savait , il n'écrivait pas son prénom partout pour faire jolie ! la photo de manue était même au dessus de son lit !
Supprimertu es priée d'être correcte dans ton langage
Supprimerhé ho 10h55, calme toi.
Supprimerà 10h53, imaginer que personne ne lui plaisait dans SS, et qu'elle a eu un coup de coeur pour Raphaël, c'est si dur ?
Elle est en couple avec qui ? Depuis quand ? Parce que si elle était célibataire dans SS, ça fait pas si longtemps que ça qu'elle est en couple.
Loin des yeux, loin du coeur, il parait.
Et pourquoi aurait elle su résister à Endemol, enfermée dans une maison pendant si longtemps, déboussolée, malmener psychologiquement (comme ils le sont tous) et coupée de tout contacte extérieur pour céder à LGE au bout de 4 semaines et dans des conditions relativement plus cool ?
Faut arrêter de croire que c'est la prod qui oblige les candidats à se mettre en couple, Julia dans une interview avec Sam dit clairement qu'elle sait que c'est mieux d'être en couple. Les candidats eux même décident de se mettre ensemble (après couple caméra, ou vrai couple. C'est eux qui le savent)
Supprimeret si c'était pour casser le scénar de la prod ? coco est douée pour ca !
Supprimerbah oui, dans les portraits , on voit de suite que tout va être fait pour que ce soit la "guerre" entre coco et nadège pour nico!
Je suis ok avec toi 11h06, les conditions sont réunies pour permettre à des gens de se rapprocher, après ils le font ou non, sincèrement ou non, ce sont eux qui décident.
SupprimerCertains forment des couples de circonstances, d'autres sincères, d'autres simplement par amusement, le temps d'un tournage, mais il n'y a pas une règle fixe selon moi.
Les Princes de l'Amour, la seule émission de télé réalité en France, où les candidats peuvent se mettre en couple "fake" sans avoir à faire aux interrogations du public. Etre en couple dans SS ou dans Les Anges, déjà là ça passe beaucoup moins.
RépondreSupprimerAprès 9h53, toutes ces infos vous les avez par les blogueurs, non ? Qui a vu les contrat, qui a négocié, qui sait ce qui était prévu ou non, dans les faits ?
RépondreSupprimerPerso je pense que des gens arrivent que si ils conviennent (c'est à dire créent des histoires), ils restent, sinon ils partent.
Suite de la séquence MyLife (je sais vous aimez)
RépondreSupprimerHier appelez un secrétariat à 16H05 et tomber sur un répondeur qui vous informe que le standard est ouvert de 09h à 12h et de 14h à 16h
Rappelez le matin à 09h15 et tomber sur le même répondeur...
Réessayer 10mn plus tard et tomber sur un autre répondeur qui vous informe que début février, ils prennent les rendez vous pour Aout...
Ecouter cette rengaine sans que personne ne décroche pendant 1/4hr...
Renouveler l'appel 15mn plus tard et tomber sur un nouveau répondeur qui vous informe que toutes les lignes sont occupées et que vous devez renouveler votre appel avant de te raccrocher au nez...
Je voulais juste prévenir si jamais aux infos de 20hr. Vous entendez qu'un forcené a fait irruption dans un secrétariat médical avec une batte de baseball. C'est juste moi qui suis venu demander un rendez vous. ^^
EK
Pour une fois je te donnerai raison si tu y arrives. C'est inadmissible. J'ai la chance à Marseille(dans mon quartier) et au tarif Sécu,d'avoir un RV dans les 15 jours si je ne suis pas exigeante sur l'heure et un jour défini. Courage à toi.
Supprimercoco etait celib , allez voir les twitts de son ex , voici le premier :
RépondreSupprimerLumanza
Bon . Je suis sorti avec Coralie 2 ans . Ca c'est fini pour des raisons . Pas professionnelles . Plus compliquées que sa .
Adrien Lemaître pourrait animer le Mag sur NRJ12 http://www.programme-television.org/news-tv/EXCLU-Ce-que-NRJ-12-prevoit-pour-remplacer-le-Mag-4308095
RépondreSupprimerah bon ? il quitte endemol ?
Supprimeron pari que nadège aura une place de chroniqueuse dans ce nouveau mag ? je suis certaine qu'elle n'a pas resigné de la tvr sans raison, jdc, jdr !
SupprimerAh donc l'animation se joue entre lui et Martial (Grosse blague). Y a pas photo je préfère largement Adrien Lemaître
SupprimerAdrien que tout le monde connait et qui a de la bouteille en tvr VS martial ... c'est qui martial ? LOL
Supprimerles boules pour capu qui est reléguée au rôle d'avant "potiche" !
Je ne connais pas ce Martial mais j'y comprends plus rien, parait que téléloisirs annonçait Capu et Benoit.
SupprimerQui est le producteur d'ailleurs ? Ce nouveau Mag ne serait pas produit par Endemol des fois ?
Après j'sais pas si le fait d'animer une émission pour une autre production, t'oblige à quitter Endemol ?