Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 30 janvier 2016

Benoit et Amélie sur D8

ça vous inspire ?

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

287 commentaires:

  1. Ce que j'en ai retenu:
    - faire ça les fait chier, c'est juste pour gratter du pognon.
    - enora tape à qui mieux mieux sur ces émission mais a l'air pas mal pote avec un certain nombre de candidats.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais genre "je suis plus malin que le système", c'est un peu l'argument de tous les candidats, le programme c'est de la merde, mais moi, j'suis intelligent

      Supprimer
    2. Ce qui est amusant c'est que sortis du contexte ils n'hésitent pas à balancer l'envers du décor, fini les arguments du style "je veux développer un métier, je veux prendre de magnifiques vacances", comme si les téléspectateurs n'étaient pas les mêmes et qu'il ne pouvaient pas se faire griller.

      Supprimer
    3. oui et ils participent à leur image pourrie comme ça. Au lieu de dire "je sais que je vais pas trouver un job, mais ça me fait une expérience rémunérée dans un endroit paradisiaque", etc...
      Du coup ils disent "ce que je fais c'est de la merde, je prends les gens pour des cons".
      Bizarre

      Supprimer
    4. Bonjour à toutes et à tous !
      @ Caro à 14:47 et 15:04...ainsi qu'à l'anonyme 14:56 Je suis OK avec vous.
      Je n'ai pas regardé l'émission, mais ça ne m'étonne pas ! Ce n'est pas la 1iere fois que j'entends ce discours de la part de certains candidats, mal inspirés.

      Supprimer
    5. On parle de bo gosse dans une série et tu débarques ;)

      Supprimer
    6. Mal inspirés ou juste honnêtes..Mais dans ce cas là pourquoi avoir participé aussi longtemps..Oui les Anges c'est de la merde faut pas se voiler la face mais au lieu de cracher dans la soupe, fallait juste pas participer.

      Supprimer
    7. Après "c'est de la merde", pour moi pas plus qu'une émission TV (j'suis un peu réfractaire aux émissions du samedi ou dimanche soir, perso) mais pour les candidats, je suis désolée mais c'est pas de la merde.
      Ils sont hyper bien payés, si ils ont un plan de carrière ou une envie ou besoin d'une expérience, c'est une occas en or (ça leur donnera pas du boulot mais bon, tu veux tester secrétaire pour voir si ça te plait, on t'amène dans une villa, au soleil, on te présente des gens, on te permet de tester, et le reste du temps t'as tout le loisir de t'amuser). Perso j'aimerais pas être filmé mais les candidats des anges, ont déjà tous fait le choix de l'être auparavant, donc.
      Enfin j'sais pas mais prenons Benoit, entre le Mag et les Anges, les 2 sont des émissions de divertissement et je suis pas certaine que les Anges soit la plus merdique.

      Supprimer
    8. @ Caro. lol..
      En parlant de séries, c'est pour bientôt la saison 2 de Happy Valley ?

      Supprimer
    9. PS : perso, j'aime bien les anges ;) Et je suis OK avec ton com Caro à 16:02

      Supprimer
    10. j'sais pas la date mais j'ai vu pas mal d'articles dessus défiler dans ma TL, alors ça va tarder je pense.
      Moi j'ai mon ordi qui va pas, alors en ce moment plus de streaming et donc plein de trucs à voir.

      Supprimer
    11. Plus de streaming ? Je compatis ! :-)

      Supprimer
    12. Par contre, j'ai vu tout à l'heure que Archie Panjabi va jouer dans une nouvelle série où on voit un procès par chaque personne du jury (j'imagine un épisode par membre du jury), ça me dit bien.

      Supprimer
    13. D'accord avec l'anonyme de 15h56..Si ils ont un plan de carrière, les Anges c'est une occaz en or...Merci Caro pour le fou rire :)...

      Supprimer
  2. Comment ça sur D8 ? Ils vont travailler sur la chaîne.?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ils étaient invités de Enora dans derrière le poste (qui a fait un bide d'audience d'ailleurs)

      Supprimer
    2. Ha ha, normal le bide d'audience .....il y avait Chérif en face qui cartonne toujours. Elle ne fait pas le poids devant cet acteur génialissime, il a une autre classe qu'elle.

      Supprimer
    3. Haha! Moi aussi j'ai pensé à ça en lisant le titre ^^
      Apparemment, ils ont un peu tapé sur la tvr, si j'ai bien compris les coms ci-dessus. Pas étonnant de la part d'Amélie, mais un peu plus de la part de Benoît.

      Supprimer
    4. ah oui moi aussi, je trouve cette série bien sympathique en fin de semaine et Chérif (je ne connais pas le nom de l'acteur) mais dans ce rôle, il est top. Faut que je me renseigne sur lui d'ailleurs.
      J'ai pas pu voir hier, par contre.

      Supprimer
    5. apparemment il a joué dans engrenages saison 4 et les hommes de l'ombre saison 2, j'en ai pas souvenir.

      Supprimer
    6. Dans les hommes de l'ombre, il jouait également un flic de la DST, ami de Bruno Wolkovitch, il en quêtait en sous main pour lui. Je l'avais repéré

      Supprimer
    7. Il a joué également dans Mafiosa, il s'appelle Abdelhafid Metalsi
      Voici sa fiche Wikipédia
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Abdelhafid_Metalsi

      Supprimer
    8. oui c'est possible dans tous les cas, Cherif c'est fait pour lui, ça lui va comme un gant

      Supprimer
  3. Je viens de regarder le passage avec Amélie et Benoit et je trouve ce dernier bien méprisant.
    Il se prend pour la 7ème merveille du monde.
    Moi je .... nous faisons un nouveau Mag, je fais un nouveau concept de TVR et bla bla et après il dénigre les gens de TVR.
    Je l'aimais beaucoup dans SS mais je crois que tout ça lui a monté à la tête.
    Je n'aime pas Amélie mais elle au moins, elle reconnaît en vivre et profiter des voyages, des villas et du salaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amélie a choisi la facilité en multipliant les TVR pour se la couler douce , Benoit a le mérite d'avoir bossé lui .

      Supprimer
    2. bossé avec son c* surtout

      Supprimer
  4. Je ne suis pas étonnée qu'Enora fasse un bide avec son émission, elle est inregardable.
    J'ai regardé le premier et j'ai vite abandonné.
    Enora a la chance d'être protégée par Hanouna qui fait le forcing à D8 pour caser ses chouchous comme Combal, Chameroy, Benaïm qui n'ont aucun talent pour animer une émission.
    Je pense que le jour où Hanouna sera redescendu (comme Arthur à l'époque) ils pourront pointer au chômage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arthur redescendu ? Bah il est pas beaucoup redescendu alors..

      Supprimer
    2. Il a encore beaucoup d'heure d'antenne Arthur, sans compter que Tf1 lui fait confiance pour lancer de nouvelles émissions..À mon avis beaucoup d'animateurs aimeraient avoir ne serait ce que la moitié de son temps d'antenne..

      Supprimer
    3. Combal n'a pas besoin de Hanouna, mais pas du tout. Depuis 2006 sans hanouna il a beaucoup bossé et hier il a rempli une salle de 8000 personnes à marseille et sans Hanouna. Qui dit mieux? Dommage que je n'aime pas ce mec.

      Supprimer
    4. Combal, Benaim aucun talent? Renseigne -toi avant de dire des conneries. Quand au petit Chameroy toutes les chaines le convoitent. Hanouna a plus besoin d'eux que le contraire.

      Supprimer
    5. Nicolas en prend encore pour son grade. Quand on nait canard on l'est pour toujours.

      Supprimer
    6. Simple jalousie de la part des 2 teams éliminées, facile de baver sur les absents et surtout très mesquin, venant d'Emilie ça ne m'étonne pas trop mais de Lucas, je le croyais un peu moins stupide.

      Supprimer
    7. Quand même je constate que les personnes qui ont côtoyé Nicolas ne l'apprécient pas.Je crois qu'il a eu son bac à 16 ans s'il n'a pas menti, il doit donc avoir des facilités pour se cultiver et connait beaucoup de choses,mais il est prétentieux et imbu de lui-même. On l'a plus vu agir dans SS que dans FT.On peut ne pas aimer quelqu'un, c'est normal, mais là c'est de la détestation.

      Supprimer
    8. Pretentieux, imbu de sa personne et surtout très susceptible certes, mais le dénigrement sur son comportement de forceur envers Emilie apres le départ de Nadège est ridicule, Lucas et Emilie sont parties 3 jours après nadège (une semaine à l'écran)!

      Supprimer
    9. Nicolas donne des cours de boxe thaï à des petiots, participe à des actions caritatives, ... ses deux meilleurs potes d'aventure le connaissent vraiment et me semblent plutôt des personnes sympas et sincères ! Je ne pense pas qu'ils seraient amis avec Nico si ce dernier était si mauvais que ça. On ne peut pas plaire à tout le monde et perso, je trouvais le Ricardo fourbe et amorale ! Il n'hésitait pas à envoyer ses potes à se "prostituer" pour le jeu ... il n'hésitait pas non plus à flirter avec une nana qui ne lui plaisait pas forcément et s'en foutait si elle pouvait en souffrir ! C'était le jeu. Alors les Lucas et Emilie, je les mets dans le même panier à crabes que le Ricardo.

      Supprimer
    10. @21.06 quelles conneries ? la vérité te blesse ? perso je ne vois aucun talent dans Benaïm qui fait surtout de la lèche à Hanouna pour rester en poste. une vraie carpette
      Chameroy ne fait que copier le Petit Journal et n'a rien inventer.
      Quant à Combal si depuis 2006 il bosse tant mieux pour lui mais avant qu'il ne soit avec Hanouna, je ne l'avais jamais vu ni entendu.

      Supprimer
    11. TF1 baisse quand même ces dernières années, un peu plus à chaque fois.
      Arthur, je ne sais pas pourquoi ils lui font tant confiance parce qu'une fois sur 2, il est battu par une autre chaine et quand il fait mieux, c'est pas beaucoup mieux.
      Bon après il fait des bons scores mais TF1 fait toujours de bons scores, bien qu'ils soient moins forts qu'avant.

      Supprimer
    12. Pour Nicolas, c'est un peu toujours comme ça, les candidats qui reviennent d'une émission TV et qui font le bain, se ligue tout le temps contre un candidat.
      Si il y a de la détestation, ça prouve bien que ces gens sont too much, à mon avis.
      Il a peut être un sale caractère mais perso, de ce que j'ai vu de FT, c'est pas le Ricardo et la fille qui vont me convaincre qu'ils ont un jugement sûr sur les gens.

      Supprimer
  5. #Audiences : Carton pour le lancement de la nouvelle saison de #TheVoice qui rassemble hier soir 7.251.000 téléspectateurs, 35,6% de PDA.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette émission fait toujours des supers scores, c'est une valeur sûre. Mais bon, comme tout, elle baisse.
      Saison 1 : 9,12 millions
      Saison 2 : 9,34 m.
      Saison 3 : 9,80 m.
      Saison 4 : 8,12 m.
      Saison 5 : 7,25 m.

      Supprimer
  6. Bonjour à toutes et à tous !
    @ Caro à 09:00...En effet, c'est invariable ! Mais que le choix se porte sur Nicolas, m'échappe...Je le trouve le moins agressif, plutôt conciliant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. P'être que comme il a une intelligence un peu au dessus de la moyenne, ils ont un complexe d'infériorité ?

      Supprimer
    2. Je crois bien qu'il n'y a pas d'autres explications...De toutes façons, sa team est composée de candidats intelligents et calmes..

      Supprimer
    3. En tout cas, Nicolas et Nadège ont pris cher de la part des candidats.

      Supprimer
    4. "Le canard et la dinde"...c'était prévisible ;)
      Perso, je soutiens la team Nico dans FT, puisque la team Nadège n'est plus en course...Karisma débarque ce lundi avec une autre team...Je ne sais pas si Nico sera tenté de faire alliance avec Karisma.

      Supprimer
    5. je me souviens que dans le bain de Jeremstar c'était quand même un salopard et un menteur qui se glorifiait et pourrissait les autres. Ce type est imbuvable pour moi.C'est pas parce que il a un QI élevé que ça le rend plus sympathique à étaler sa science.

      Supprimer
    6. personne n'a dit que son qi le rend plus sympathique, en même temps.
      De ce que j'ai vu de FT, ça va par contre Ricardo c'est vraiment un guignol. Pour le bain, il était imbuvable, après ça reste un bain, perso je le connais peu, alors on verra.

      Supprimer
    7. C'est certain que traité Karisma de chaudasse n'était pas très glorieux de sa part

      Supprimer
    8. PS, 2 swag awards pour Idriss.... Normal !

      Supprimer
    9. @ 09:50 et 09:54...Oui, il a une mentalité de m---e ! Mais à coté des autres candidats, il est le moins virulent.
      @ Caro à 09:54 , ...C'est sûr que c'est normal ;)

      Supprimer
    10. Le Ricardo c'est vraiment celui que je trouve le plus ridicule, le pauvre, ahahahaha.

      Supprimer
    11. Le Ricardo il détient la palme de la bêtise et sa team ne vaut pas mieux. Par contre je ne l'ai pas vu vraiment pourrir les autres. C'est un clown dont on se lasse vite de ses clowneries.

      Supprimer
    12. Il y a eu un candidat "Moun" de l'addition (cette semaine), qui n'a pas grand chose à envier à Ricardo...tellement imbu de lui même, une vraie caricature. Tous les deux m'ont bien amusés;)

      Supprimer
    13. ouais je m'enregistre cette émission et l"autre après, j'aime bien.
      Le Moun c'était un sketch et j'étais déçue pour les jeunes des maisons, j'aimais bien leur maison en plus.

      Supprimer
    14. Oui AMY combien de fois on l'a entendu dire "moi ch'ui calme, moi je m'énerve pas , moi ceci ,moi cela, moi je, moi je en oubliant pas d'accentuer ses rides du front pour se donner un visage d'homme réfléchi.
      Autre chose. Hier j'ai regardé the Voice et je suis estomaquée du talent de certains de ces chanteurs qui m'ont fait la chair de ^poule. Les chanteurs issus de NRJ12 peuvent aller se rhabiller.

      Supprimer
    15. pourquoi y a une émission de chant sur NRJ12 ?

      Supprimer
    16. Pareil Caro, La maison des jeunes dans les Landes, était magnifique !
      La semaine précédente dans "Bienvenue chez nous", il y avait la plus âgée, une Lucie qui était insupportable...

      Supprimer
    17. oui, elle était hyper méchante, ahahaha.
      Sont cools ces émissions, j'trouve, elles me détendent bien.
      Les jeunes avaient refait la maison vraiment super bien et ils ont été vraiment saqués, j'ai trouvé.

      Supprimer
    18. Moi je peux comprendre que Nicolas ne plaise pas aux candidats, il a un humour particulier, il est ultra susceptible, il peut être très lourd comme dans Secret Story. Les autres aiment tous Joya et Mallory, c'est juste avec Nicolas qu'ils n'ont pas accroché. Mais de là à vouloir lui cracher dessus en interview je trouve ça bas mais je le plaindrai quand même pas vu comme il a été vache le Nico dans le bain avec ses colocataires de SS9

      Supprimer
    19. Caro c'est ironique? Je parle de ceux issus des Anges dont je ne me souviens même plus du prénom.

      Supprimer
    20. Je suis comme vous j'aime bien ces deux émissions.
      Le Moun a décroché le pompon de la goujaterie, pire que le dijonnais Anthony d'il y a 15 jours qui était déjà un sacré phénomène.
      Dommage pour les jeunes de cette semaine, leur maison était superbe mais par contre, je pense que l'aspect communauté a rebuté les anciens.

      Supprimer
    21. Non c'est pas ironique, ceux issus des anges sont issus d'autres émissions, la nouvelle star, the voice and co.

      Supprimer
    22. Ah bon? Tu peux me donner leur prénom STP? Merci.

      Supprimer
    23. Les prénoms des candidats des anges ? J'en sais rien. Mais le principe des Anges c'est de prendre des candidats issus d'autres téléralité, c'est le concept, donc...
      J'crois qu'il y avait sofiane, myriam abel, le reste j'sais plus. Je ne regarde pas les télécrochets et j'ai pas vu toutes les saisons des Anges.

      Supprimer
    24. Cindy Sander Popstars (saison 2) – M6
      Sofiane Tadjine Star Academy (saison 4) – TF1
      Monia Righi Popstars (saison 2) – M6
      Carine Haddadou Star Academy (saison 1) – TF1
      Mathieu Edward Star Academy (saison 7) – TF1
      Myriam Abel Nouvelle Star (saison 3) – M6
      Bruno Moneroe Nouvelle Star (saison 4) – M6
      Alban Bartoli The Voice, la plus belle voix (saison 1) – TF1
      Sofiane Boncoeur Nouvelle Star (saison 8) – M6
      X Factor (saison 2) – M6
      Barbara Lune Nouvelle Star (saison 8) – M6
      Rising Star (saison 1) – M6
      Jon Ali Nouvelle Star (saison 1) – M6
      The Voice, la plus belle voix (saison 2) – TF1
      Nehuda The Voice, la plus belle voix (saison 4) – TF1
      Voilà et y a 2 anges anonymes qui ont choisi chanteur.
      Après Les Anges c'est pas un télécrochet.

      Supprimer
    25. Merci caro. Justement il était question des deux Anges anonymes Maude (inconnue avant les Anges et redevenue inconnue) et Alban (éliminé rapidement de the Voice 2012) et dont on ne parle plus. Je comparais ces deux anges à ces jeunes chanteurs de the Voice hier et il n'y a pas photo.

      Supprimer
    26. Caro à 09:45,Nadège a pris cher uniquement pour l'instant par le misogyne Raphael. et c'est Nicolas qui a été le plus décrier par ces candidats en manque de buzz ! et je trouve qu'ils exagèrent....pfffffff

      Supprimer
    27. Je ne comprend pas la haine de Raphou envers Nadège, ils avaient l'air de bien s'entendre avant, c'est bizarre, ça sonne un peu faux!

      Supprimer
    28. le mysogyne pute Raphael s'en ai prit à la team Nadège parce que Nadège a voulu à son tour l'éliminée de ft2!Raphou à uniquement le haine des femmes! mais il les veulent tous, pour satisfaire ses besoins.

      Supprimer
    29. Je pense que dans tous ceux que tu as vu hier soir dans the voice, la plupart redeviendront inconnus aussi.
      Les Anges ça n'est pas un télécrochet, ça ne se compare pas à mon avis.
      PS je crois que Maude, a vendu pas mal, quand même.

      Supprimer
    30. Je sais bien qu'il n'y en aura qu'un ou zéro qui deviendra chanteur et pas forcément celui qui aura gagner . N'empêche qu'il y avait du haut biveau. Maude a vendu dans le feu de l'action mais ça été un feu de paille vite éteint, pareil pour Alban qui lui se croit toujours un grand chanteur.Lui non plus la modestie ne l'étouffe pas.

      Supprimer
  7. ricardo ne critique pas mais je reve il est imbuvable ce mec a se moquer de tous il le fait pas devant voila la difference

    RépondreSupprimer
  8. Le problème avec Nicolas est qu'il est trop imbu de sa personne et a tendance à rabaisser les autres ce qui n'est pas une preuve d'intelligence malgré son soi disant QI élevé. (on se demande pourquoi il ne fait pas autre chose que des TVR à son âge)
    Déjà dans SS9 il avait la même attitude et dans FT, ses confess. sont imbuvables.
    Les autres candidats ne sont certes pas fut fut mais leur bêtise a au moins le mérite de ma faire rire.
    Geoffrey nous avait déjà donné un échantillon de celui qui se croit plus intelligent que les autres mais qui se retrouve dans les princes de l'amour.

    RépondreSupprimer
  9. mais ils ont la possibilitee de gagner de l'argent facilement ils sont jeunes ils ont raison de profiter du systeme et en mettant de l'argent de cote plus tard ils feront autre chose je donne raison a nicolas profite apres il verra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A + de 30 ans il serait temps qu'il se fasse un métier autrement que de glander

      Supprimer
    2. Nicols n'a plus 20 ou 25 ans mais 33 ou 34 ans. C'est pas un peu l'âge où on se construit son avenir? Si il est tellement intelligent qu'il fasse un vrai métier. Je crois qu'il recherche désespérément une femme mais il n'a pas l'air très doué.

      Supprimer
    3. Les gens vivent la vie qu'ils veulent, ma foi. A 20, 30, 40, 70 ans peu importe. Si ça l'amuse, je ne vois pas pourquoi il devrait se plier à des règles qui ne sont pas les siennes, apparemment.
      De ce que j'ai vu de FT, ça allait, je l'ai pas trouvé spécialement imbu ou quoi. Après j'ai pas vu grand chose de cette émission, et je connais peu Nico.

      Supprimer
    4. Ils vivent aussi la vie qu'ils peuvent.

      Supprimer
    5. apres pour devenir commercant on peu le faire a n'importe quel age et puis il a peut etre pris un conge sans solde vue qu'il travaillait pour l'etat avant

      Supprimer
    6. Eh bien écoute, tout le monde aimerait vivre "la vie qu'ils peuvent". Sérieux, toujours dans de beaux endroits avec un salaire que beaucoup aimerait avoir. Qui dit mieux ? Si l'après est cata pour certains, c'est que malheureusement la "fragilité psychologique" existait.

      Supprimer
    7. 11.40 apres sur le nombre de candidats il n'y en a pas tant que cela qui ont une fragilité psychologique et cette fragilite existe dans tous les metiers

      Supprimer
  10. moi je le trouve toujours aussi charmant on lui a mis une etiquette et malheureusement il a du mal a s'en sortir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De qui tu parles? De Nicolas? Il est charmant? Il est absolument le contraire de ce que j'apprécie chez un homme.

      Supprimer
    2. 12:07, peut-on dire "à chacun son goût' ?

      Supprimer
    3. il est bien connu qu'un canard n'est charmant qu'en magret, rien de plus...

      Supprimer
    4. 13:05 NEXT .......

      Supprimer
    5. Il a un sale caractère mais a surement de bons cotés, il est fidèle en amitié en tout cas!
      Dans les anges8 Ricardo en couple avec la chanteuse Nehuda (the Voice) lol
      Ce mec va tout faire pour exister dans le programme, quand Fidji va arriver, by by Nehuda, tellement prévisible!
      C'est un sketch le gars, il est incohérent, un vrai kéké des plages!

      Supprimer
  11. Dans sa façon de s'exprimer et dans ses gestes, je trouve que Ricardo pourrait être le petit frère de l'italien matcho, le fils de Marie-France dans "Qui veut épouser mon fils". Des vrais boulets.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais ils sont droles eux, tres decales, contrairement a nicolas par exemple, trop 1er degre, le pauvre...

      Supprimer
    2. Mouais, j'trouve pas Ricardo drôle pour un sous, il a juste l'air d'un guignol pour moi.

      Supprimer
  12. je meurrrrrrrrs Leila dans VETP avec ARTHUR la team nabilla le prend très mal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'vois pas pourquoi, Nabilla n'a rien fait avec le groupe TF1 et Beaugrand, c'est un animateur plutôt sympa qui tire pas toute la couverture à lui.

      Supprimer
    2. simplement parce qu'arthur avait declare vouloir inviter nabilla dans l'un de ses prochains vtep

      Supprimer
    3. bah ouais mais bon Nabilla a d'autres chats à fouetter que de faire une émission promo sur TF1

      Supprimer
    4. peut-etre, on sait pas, vtep c'est tourne en france ?

      Supprimer
    5. c'est le truc d'Arthur du vendredi ça, non ? Moi j'regarde Cherif quand j'suis devant la TV ce soir là, mais ouais j'imagine que c'est dans un studio en France.
      J'pense pas que TF1 invite Nabilla dans une émission de divertissement, dans une émission de fait divers ou de société, j'y crois plus.
      Mais bon, je pense qu'elle aurait fait Arthur sans l'affaire des coups de couteau, j'ai même aucun doute là dessus et je crois qu'elle non plus.

      Supprimer
    6. Et puis dans le cadre de son contrôle judiciaire elle n'a peut-être pas le droit de paraitre à la télé parce que force est de constater qu'on ne l'y a pas vu du tout. Si elle en a le droit malgré tout, c'est que personne ne l'a invitée, autant dire, elle est finie. Quant à ses groupies hé bien qu'elles ragent, y' pas de vaccin faut juste attendre que ça passe.

      Supprimer
    7. Je pense qu'elle en a le droit, mais je pense surtout qu'elle n'y pas intérêt.

      Supprimer
    8. Pour l'enregistrement du 3 février de VTEP avec Leila et Beaugrand c'est complet. Tous les enregistrements ont lieu à la Plaine st Denis. Généralement j'aime bien. Le décor penché est souvent surréaliste.

      Supprimer
  13. Je viens de lire le petit article des Inrocks consacré à Hanouna et sa bande de dénigreurs d'émissions TV . Merci Caro de m'avoir permis d'y jeter un œil.Enfin ,on ose les critiquer pour leur mauvais gout ,ils vont voir ce que c'est d'etre remis en place .Ah ,oui mais eux ont le droit et les meilleurs avis!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont l'habitude d'être remis en place.Leur job c'est de critiquer en bien ou en mal donc ils acceptent toujours d'être remis d'équerre.

      Supprimer
  14. le jerem au bdr , pas de taupe dans les anges !! aha
    on avait deja grillé que c'était amelie sa taupe mais la il le confirme avec ses twitts , pas d'amelie, pas de scoops, pas de clics :)
    bon il est content il a réussi a récupéré remi , quel teubé celui la !

    RépondreSupprimer
  15. pour remi, j'ai un gros doute, car il c'est mettre des carottes et surtout plus malin que le jerem qui se croit un grand journaliste, au final a part son orgueil il n'est rien, les articles de jerem sont faux,c'est son invention, car il en veux a l'autre rémi, et se venge, allé dire a nabilla que lausanne est en france, il faut le faire, le jerem, n'est plus rien, il va finir avec des procés,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas que les info de jeremstar soient forcément fausse, il répète essentiellement, c'est juste qu'ils les met en scène de façon dégradantes.
      La plupart de ses infos n'ont rien d'exceptionnelles, scandaleuses, etc... Si on prend les faits, c'est juste lui qui en fait un événement noir.

      Supprimer
    2. Jeremstar n'invente rien. Soit il dissimule ce qui ne l'arrange pas soit il ne fait que colporter les ragots croustillants.

      Supprimer
    3. les articles de jeremstar sont souvent des règlements de compte soit de sa part soit d'un(e) de ses protégé(e)s. après pour la véracité ou pas... je crois qu'il faut vraiment beaucoup se méfier, la méchanceté ou la vengeance apportent rarement des vérités...

      Supprimer
    4. @16h02 je sais que pour quelques articles il a "complètement" inventé. donc s'il le fait pour "quelques" articles, il peut le faire pour "beaucoup" d'articles.

      Supprimer
    5. Quand je dis qu'il donne des infos "vraies" c'est dans le sens où il se contente souvent de répéter ce qu'une source lui dit. Il ne vérifie pas vraiment, il ne cherche pas vraiment, il ne regroupe pas. On lui dit un truc, il en fait un article. Mais bon, perso je pense que là où il pêche vraiment c'est sa façon de mettre l'info en scène et si il le fait c'est que, très souvent, ses infos sont sans intérêt.

      Supprimer
  16. https://pbs.twimg.com/media/CaITenaWkAAYyVx.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à son honneur ce Lucas Friends trip 2 de reconnaître son erreur.Merci pour le lien 13 h 52.

      Supprimer
    2. Oh! Une réponse mature dans l'univers de la tvr! C'est tellement rare!

      Supprimer
  17. Ca vous choque le nouveau logo des Anges 8 ? Pas moi !

    https://www.instagram.com/p/BBIFELxA4MC/?taken-by=nrj12lachaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que l'association cette année est une association qui lutte contre le SIDA ou pour promouvoir le port du préservatif, ce serait pas mal.
      Mais bon, j'imagine, là.

      Supprimer
    2. "Protégez vous"... Changez de chaine. ^^

      EK

      Supprimer
    3. ahahaha, elle est bonne celle là

      Supprimer
    4. idem pour les pub pendant diffusion Secret Story. c'est toujours bien de rappeler le port du préservatif dans des émissions pour les jeunes.
      et comme dirait Christophe Dechavanne (qui a fait beaucoup en matière de prix et distributeurs) "sortez couvert" :

      Supprimer
  18. aurelie serait insultée et menacée par tous les candidats sauf l'ange anonyme sur le tournage , on y croit ou pas.
    nadège, nico, melanie par exemple ont l'air humain et pas du genre a s'acharner en bande sur quelqu'un.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aurélie des marseillais sur W9, elle était déjà en mode victime dans sa 1ere tvr.
      https://twitter.com/AurelieLmet

      Supprimer
    2. pour Nadège et mélanie c'est sur mais nicolas faut voir

      Supprimer
    3. Non mais Aurélie, j'ai très peu suivi Les Marseillais, mais à chaque fois, c'est la même chose : quand elle sort, tous les autres, ce sont trop des méchants qui s'acharnaient sur elle, pauvre petite chose fragile. Pffff...
      Ca m'étonnerait que ça soit vrai.
      Ou alors, elle est drôlement susceptible (j'ai connu des personnes comme ça, qui étaient traitées comme les autres, mais estimaient subir un véritable acharnement... Sans véritable raison, simplement parce qu'ils prenaient mal tout)

      Supprimer
  19. tres juste analyse de ce journaliste de fi sur tpmp et ses derives dont l'humiliation intempestive de delormeau par hanouna avec l'approbation de toute son equipe :
    http://www.dailymotion.com/video/x3pqgu5

    et je me souviens encore qu'on me repetait a chaque fois que c'etait de "l'humour"... le gars aurait du rentrer chez lui a nrj12 mais bon 1,5m de personnes tous les soirs, on accepte tout apparemment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le truc c'est pas vraiment que lui accepte, peu importe les raisons, notoriété, salaire, besoin de travailler ou amusement. Le vrai problème, je pense, c'est l'exemple qui est donné en fait.

      Supprimer
    2. Merci pour le lien 17.31
      Hanouna est vraiment malade, ça lui monte à la tête ! Avant Verdez faisait les frais de cette humiliation permanent et cette année Delormeau le remplace.
      Je ne comprends pas que le CSA ne mette pas à terme à ça et ne le rappelle pas à l'ordre.

      Supprimer
    3. Perso je pense que c'est juste son problème. S'il a choisi de rester dans TPMP c'est que ça lui convient. Il n'a pas l'air si malheureux que ça et ses "collègues" ont l'air de l'apprécier.

      Supprimer
    4. Le type a aussi sa part d'exagération dans son propos ce qui le rend de fait moins crédible: humilié, harcelé, méchanceté gratuite, immonde, bouc émissaire, fonctionnement pathologique du groupe... Il oublie que ce groupe est constitué de gens de télé consentants à faire les pitres. De plus je ne sais pas où il a entendu que Delormeau supplie et implore pour ne pas se faire verser des nouilles dans le slip. Moi dans les extraits sonores j'entends juste qu'il dit non parce qu'évidemment il faut bien qu'il marque son opposition pour ajouter du caractère à la scène. En plus je présume que c'est tombé sur delormeau parce qu'il a perdu à un jeu comme ça aurait pu tomber sur quelqu'un d'autre.

      Supprimer
    5. Je ne suis pas d'accord, franchement y a pas que lui, je me souviens d'une séquence où un chroniqueur léchait les pieds d'une invitée, c'était carrément gênant et ça n'est pas un comportement approprié.
      ça laisse entendre que c'est normal (pour le cas développé dans la chronique de France Inter) d'insister jusqu'à obtention de ce que tu veux, quand tu est dominant (physique ou moralement ou hiérarchiquement, peu importe).
      Le mec dit "non", bah tu insistes pas jusqu'à ce qu'il le fasse(surtout pour un truc aussi pathétique, entre parenthèses).
      Après on dit toujours que les gens ont qu'à réagir, que c'est de leur faute, je ne sais pas.

      Supprimer
    6. Mais objectivement 18h18 dans quelle autre émission, les gens s'humilient-ils comme ça ? Mettre des pâtes dans son slip, lècher les pieds d'une invitée, se retrouver avec une merde dans sa chaussure, s'entendre dire qu'on vaut rien que ce qu'on fait c'est de la merde, assister génée et malheureuse à toutes les moqueries sur son mari, etc, etc... (pour ce que j'ai vu) ?
      J'sais pas mais y a un truc qui cloche, je trouve.

      Supprimer
    7. Dans les émissions de TVR .

      Supprimer
    8. Dans les émissions de TVR tu as le producteur, ou Fabrice ou peu importe, qui insiste pour qu'un mec mette des pâtes dans son slip et qui le diffuse ?
      J'veux bien que la TVR c'est pas glorieux mais y a pas ça.

      Supprimer
    9. dans les annees 90 en france, ciel mon mardi! c'etait tres chaud aussi entre dechavanne et carmouze, ça s'humiliait beaucoup

      Supprimer
    10. Bah ouais mais Dechavanne c'est le sale con au caractère de merde, non ?

      Supprimer
    11. dans les annees 2000, la methode cauet etait parfois trash avec cartman et certains invites

      Supprimer
    12. mais dans ces 2 cas, les emissions etaient diffusees en 2nde partie de soiree tout de meme contrairement a tpmp

      Supprimer
    13. Le truc c'est pas le trash, le truc c'est qu'on a des gens qui s'humilient à la demande d'un supérieur et de son groupe.
      Sinon oui, Hanouna a tout piqué à Dechavanne, LGJ à l'époque de Gildas, etc... C'est même D8 qui diffusent les émissions qui reviennent sur ces émissions, je crois.

      Supprimer
    14. Je ne me souviens pas que Dechavanne ait humilié Carmouze à ce point ; d'ailleurs, ils sont toujours très amis 20 ans après
      Carmouze faisait le mec pas doué pour le show (comme Bonaldi) mais cela n'allait pas aussi loin et Dechavanne participait au jeu ce qui n'est pas le cas d'Hanouna
      Hanouna fait en plus le racoleur en offrant des cadeaux pour augmenter son audimat, ce que ne faisait pas Dechavanne

      Supprimer
    15. Dans l'émission que j'ai vu sur D8 sur les années "coucou c'est nous", Carmouze c'était le mec qui testait des trucs et ça marchait jamais (LGJ faisait ça aussi, c'était la mode, je pense à l'époque). Et les présentateurs charriaient ce mec.

      Supprimer
    16. Fallait écouter TPMP ce soir. Delormeau dit qu'il n'a jamais été si heureux que dans TPMP.Le journaliste qui dit qu'il est humilié par Hanouna est invité à venir à l'émission.

      Supprimer
    17. Dechavanne n'a rien à voir avec Hanouna. comme dit plus haut Carmouze c'est idem Bonaldi période Nul part ailleurs. des moqueries sans aucune méchanceté ni humiliation, idem Nul part ailleurs.

      pour Delormeau j'y vois aussi de l'humiliation mais j'y vois surtout des chroniqueurs prêts à tout pour rester dans TPMP et la lumière. Delormeau passe vraiment pour un con (enfin selon mon avis que je partage) en voulant passer pour l'amoureux transit d'Hanouna, d'autant plus qu'avant sur NRJ12 il était plutôt discret sur son homosexualité...

      l'humiliation de Delormeau me gêne beaucoup moins que celle que subit Moreau. d'une part elle est plus anodine et Moreau ne surjoue pas un rôle particulier.

      les gens peuvent bien critiquer la tvr mais en fait je pense qu'au niveau des jeunes, elle est moins dangereuse. en terme d'humiliation, moqueries méchantes, vulgarité, pratiqués par des adultes et non pas des autres jeunes et donc laissent à donner que tout est acceptable et faisable.

      Supprimer
    18. delormeau n'a aucun amour propre, il souhaite tellement etre mis en avant qu'il accepte tout de la part de son boss
      c'est ça ou alors il roule a la coke pour pouvoir oublier toutes ses sequences humiliantes

      Supprimer
    19. @20h06 tu crois que Delormeau allait dire ouiiiiiiii je suis humilié.

      Supprimer
    20. De toute façon il est humilié, après qu'il le sache pas c'est un peu con mais c'est son truc.
      Suffit de faire une recherche google "tpmp humilié ou delormeau humilié" et on trouve plein de résultats bien avant cette chronique.
      Mais c'est pas le seul à mon sens.

      Supprimer
    21. 18 18 -
      "Mettre des nouilles dans le slip pour donner du CARACTERE à la scène !!!!!
      Cela me laisse pantoise.
      A un moment donné, tu devrais avoir les zygomatiques qui restent bloqués lorsque tu te revois sur l'écran, non ? A moins que le tarif unitaire de la nouille soit suffisamment convainquant, ou que Mathieu soit dans un état où il ne réalise plus très bien, pris dans cette ambiance.

      Supprimer
    22. mais oui ce n'est pas le seul. les quelques fois que je regarde un peu, l'humiliation est valable pour Moreau, Morini bosc, Verdez, Maire. en revanche des Courbet, Benaim, Malagré eux sont épargnés.
      Lemoine aussi est épargné mais pour lui, il se moque plus des asiatiques façon racisme qui n'en a pas l'air... mais peut être l'odeur...

      Supprimer
    23. Je ne comprends vraiment pas. On dirait que vous êtes tous coincés sauf que pour pouvoir débattre sur Delormeau et les autres il faut regarder l'émission. Il se peut aussi que vous discutez sur du vent en commentant juste les commentaires des autres. Je suppose que Delormeau et les autres n'attendent pas qu'on les plaigne . Dans quel siècle vivez-vous? Je regarde de temps en temps et je ne trouve rien d'humiliant puisque chacun d'entre eux joue sa partition. 1 500 000 (ou plus)de téléspectateurs se marrent à cette heure-ci en regardant ces clowns donc il y a quand même des gens satisfaits et qui savent que c'est du 2ème degré. Je suppose que les Grosses têtes provoquent aussi votre désapprobation. Il n'y a pas d'images mais les "humiliations" pleuvent aussi.

      Supprimer
    24. 20h43 je te signale qu'avec Lemoine ils sont amis depuis plus de 20 ans.

      Supprimer
    25. Perso j'ai déjà regardé TPMP, je l'ai dit l'autre chose. Sinon le discours "t'aimes pas TPMP, donc t'es coincé, t'es vieux, t'es intello, tu sais pas rire" "y a plein de gens qui aiment donc tu dois aimé".....
      Je comprends qu'on puisse aimé, pas de soucis mais de là à couper tout débat par ce genre de préjugés...
      Hanouna aussi fait ça, "le mec me critique donc il veut faire du buzz, parce que je le connais pas. Et il sait pas ce qu'est le jeunesse"...
      Le mec était juste son collègue sur E1 jusqu'en 2015, il fait de meilleures audiences que lui et bosse au Petit Journal... Mais je le connais pas donc il a besoin de moi pour faire le buzz...

      Supprimer
    26. les grosses tetes? il n'y a pas d'humiliation dedans a moins que pour toi, le fait de raconter une blague tous les mois soit une humiliation.
      ecoutes, si pour toi, se faire mettre des nouilles dans le string, lecher des pieds d'inconnus ne sont pas des humiliations, je n'ose imaginer ta façon de vivre, en gros, t'accepterais aussi de le faire (pour le fric?)

      Supprimer
    27. @20h53 10/15 ans possible mais "plus de 20 ans" difficile Hanouna n'a que 41 ans ;)

      ce n'est pas une question d'être coincé du cul ou pas. tu sais à l'époque du bizutage dans les grandes écoles c'était un vieille habitudean qui devait faire rire certains, mais beaucoup y voyaient de l'humiliation et rien de drôle. heureusement le bizutage est maintenant interdit par la loi.

      puis à un moment il faudrait arrêter de parler des audiences TPMP en disant qu'elles sont exceptionnelles. TOUTES les chaines sont maintenant reçu en numéique sur TOUT le territoire (sauf peut être les dernières TNT HD.

      Supprimer
    28. L'amitié de 20 ans c'était Chirac Balladur.... Ahahahaha, j'espère que l'amitié Hanouna et sLemoine aura un autre destin.

      Supprimer
    29. @20h40 à un moment donné tu pourrais te contenter de commenter sur ce que j'ai vraiment écrit au lieu de prendre de mes bouts de phrase pour en former une nouvelle et me reprendre ainsi sur ce que je n'ai pas dit.

      Supprimer
    30. 21h08 Pas 10/15 ans mais 17 ans. Ils ont galéré ensemble à leurs débuts.
      21h04 J'écoute les Grosses têtes toutes les nuits car l'émission c'est tous les jours et oui ils se foutent de la gueule des uns des autres sur le physique sur des prestations ratées et sur tout ce qui se présente. Ils ont beaucoup d'autodérision et personne ne se plaint. Apparemment tu n'écoutes pas plus les Grosses têtes que tu regardes TPMP. Quand on connait pas on dit rien. Je ne parle jamais de ce que je connais pas.

      Supprimer
    31. 21h41 donc tu appelles le fait de se lancer des vannes (en rien unidirectionnelles en plus puisque tout le monde s'en envoie) de l'humiliation comme ce que subit delormeau dans tpmp ?
      tu m'inquietes de plus en plus...

      Supprimer
    32. Le plus drôle c'est que tout le monde s'inquiète des humiliations que subit Delormeau sauf lui. Ah ah ah ...

      Supprimer
    33. Tout ça, ça ne me fait pas rire, je trouve ça ridicule, et jamais je n'accepterais que quelqu'un me traite comme ça. Car oui, je trouverais ça humiliant.
      Mais autrement, j'estime que tant que les gens sont consentants... Je ne comprends pas trop comment on peut dire ce qui est bon ou pas pour autrui... Si Delormeau accepte ce traitement sans rechigner, et trouve ça "drôle", je suis qui pour dire qu'il a tort d'accepter d'être traité ainsi? Si ça lui plaît, à lui, comment pouvons-nous juger que c'est lamentable? Il faut de tout pour faire un monde, et oui, dans le monde, il y a des personnes qui aiment être humiliées (sous couvert d'humour ou autre chose). C'est comme ça.

      Après, c'est clair qu'au niveau de l'exemple donné à la télé à une heure de grande écoute, c'est pas top, je suis ok. Et je préférerais que ce ne soit pas diffusé (mais bon, en même temps, je suis assez "traditionnaliste" sur ce qui devrait être montré ou pas à la télé...)

      Supprimer
    34. on peut juger grace a ce magnifique don que mere nature nous a tous donne a la naissance a savoir l'empathie
      voir un mec se faire humilier alors qu'il dit "non" tres explicitement au depart, c'est genant voir meme degradant tout comme ce qu'est devenu l'emission tpmp
      si delormeau aime ça qu'il aille se faire humilier en prive dans un club sm pas a la tv en access quand des gamins peuvent tomber dessus
      le csa, c'est quoi deja son role dans le paf?

      Supprimer
    35. et les clowns tarte à la crème vous pensez qu'ils sont consentants ou pas?

      Supprimer
  20. ENFIN MICH arrive dans Friends Trip! :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et il perd sa tablette pendant sa 1ere epreuve... c'est pas une fleche

      Supprimer
  21. ldp qui s'enregistre a raconter des conneries sur tout le monde de la tvr, elle a failli donner le numéro d'ali, mais quelle conne

    RépondreSupprimer
  22. la diffusion des anges devrait commencer le lundi 22 fevrier

    http://www.programme-television.org/news-tv/EXCLU-les-Anges-8-Pacific-Dream-NRJ-12-premiere-diffusion-le-22-fevrier-4307583

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super tot cette année, ça correspond aux vacances scolaires de 2 zones sur 3, à voir si ce casting va prendre!
      Friends trip bientot fini, je pensais qu'il restait au moins 4 semaines, le titre du meilleur ami devrait se jouer entre Joya(team Nico) et Romain(team Amelie).

      Supprimer
    2. Il était prévu 9 semaines de tournage (la fin est mi-mars) et l'année dernière la diffusion des Anges a commencé avant la fin du tournage, donc rien de nouveau.

      Supprimer
    3. Je situais ça, plutôt au printemps perso. Mais je ne sais plus.

      Supprimer
    4. vu que plus rien ne marche a part la tvr sur cette chaine, c'est pas etonnant que ca commence direct après friends trip. Ils vont surement faire un max d'épiosdes possible pour aller jusqu'en juin non ?

      Supprimer
    5. Oui ça commence un peu plus tôt, ils doivent préférer enchaîner avec Friends Trip 2 pour garder le rythme des audiences qui ne cessent de grimper pour Friends Trip 2

      Supprimer
    6. L'année dernière ils se sont envolés le 9 janvier pour 9 semaines et la diffusion a conmencé le 10 mars, quelques jours avant la fin du tournage

      Supprimer
  23. Record de la saison pour Friends Trip2: 451 000 et 3% PDA !
    L'arrivée des 2 nouvelles teams a nettement boosté l'audience, j'ai peur que l'aspect jeu passe au second plan, 3 filles, 3 mecs tous célibataires sauf Thomas, l'emission va se transformer en princes de l'amour...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je comprend pas ce score, j'ai laissé tomber cette tvr, toujours la même chose, aucun interet.

      Supprimer
    2. Je crois qu'il y avait bcp de monde devant la Tv, si j'en juge par le nombre de tweets annonçant un record d'audiences, non ?
      épi TF1 était très basse, c'est donc que les gens étaient ailleurs, peut être devant FT, qui sait ?

      Supprimer
    3. J'ai lu que la TeamMich ne va pas faire long feu, donc pas trop de souci pour un prince de l'amour bis

      Supprimer
    4. faut dire qu'il y a rien a la tv pour les ados après l'école a part cette tvr. c'est quand même bas de gamme, il ne se passe vraiment pas grand chose et ca tourne en rond, toujours la même chose. Puis ce jeu est completement illogique, les teams qui arrivent vers la fin iront forcement en finale alors que si tu arrives au début t'es quasi sur d'être eliminés avant la fin , c'est un concept bien bancale !

      Supprimer
    5. Et si tu arrives vers la fin t'as aucune chance de gagner vu que tu peux pas créer des liens d'amitié avec toutes les équipes

      Supprimer
    6. NRJ12 fait plus les TVR les plus trash à mon sens. ça s'est bien assagi en quelques années. Après c'est vrai qu'ils pourraient penser à proposer autre chose, mais faut dire qu'NRJ12 a bien du mal même quand ils proposent de la qualité.

      Supprimer
    7. Dans Friends trip 1 en finale il restait les 4 teams de départ sauf la team bro rapidement éliminée et remplacée par la team Mars au début!
      Cette saison n'a rien à voir, forcement la dernière équipe qui débarque lundi prochain (Julien Vanessa Matthieu) ira en finale!
      C'est injuste pour les team Julia, Nadège et Raph, peut être pour ça qu'ils reviennent les derniers jours pour la finale et formeront une team d'anciens capitaines pour voter pour le meilleur ami.

      Supprimer
    8. je n'aime pas trop ce programme, un mix des anges et de pekin express pour un montage des episodes de basse qualite, on voit que c'est fait a la va vite

      Supprimer
    9. Y a pas le budget de Pekin express non plus.

      Supprimer
    10. Friends trip, c'est carrément nul je trouve. Ca sent le fake à plein nez, et je n'apprécie guère les poulains de Nrj12 du style Ricardo, Clément etc

      Supprimer
    11. je ne demande pas la qualite de production de type pekin express mais juste que lge mette un peu plus de temps ou fasse plus d'effort en montage post-prod pour nous raconter une histoire plus interessante a regarder

      Supprimer
  24. Voila que maintenant, Milla serait recherchée par le FBI pour proxénétisme...ca devient n'importe quoi là! Les gens s'acharnent sur elle, sur gossip on pouvait lire qu'en fait elle s'appelle Marie charlotte, et jusqu'à dire des trucs vraiment trash! Ca les a marqués l'histoire avec Chris Brown ou quoi lol. Perso, je trouve que cette fille l'air sympa, et je suis bien contente qu'elle soit dans les Anges 8 (la suite des princes de l'amour avec Niko ouiiii ;) ).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le FBI est pas tellement doué, parce qu'elle est pas bien dur à trouver la fille.

      Supprimer
    2. Bientôt ils vont mettre ca sur le compte du gouvernement chinois, ils en seraient capable

      Supprimer
    3. pas de suite avec niko, il ne repart pas avec elle et ils ne sont pas en couple.
      c'est encore un bel exemple pour les jeunes filles cette nana, après nabilla, voila milla , eurk !

      Supprimer
    4. Elle a fait quoi Milla médiatiquement qui ferait d'elle un mauvais exemple ? (je ne connais pas trop en fait)

      Supprimer
    5. Comment sais tu qu'il ne repart pas avec elle 12:06? C'est clair qu'ils ne sont pas en couple, mais bon. Déjà prendre exemple sur un candidat de real tv faut avoir un petit problème, Nadège/Coralie et les filles comme ca c'est vraiment pas mieux crois moi ;-)! Les jeunes filles prennent plus exemple sur Rihanna, les 1D, Beyoncé et autre stars américaines. Relativisons les choses, maxi 2 millions de personnes regardent la real tv en France à l'heure d'aujourd'hui.

      Supprimer
    6. Elle revient ce soir pour Nikola dans LPDLA3 avec une arrivée en yatch, je doute qu'à la fin de l'emission elle ne reparte pas avec Niko, sinon que ferez t'elle dans les anges?

      Supprimer
    7. 12:13 tu verras ;) en tout cas fangirler sur le niko qui a couché avec la moitié de ses prétendantes et qui les considère comme des merdes et sur milla c'est assez flippant.

      Supprimer
    8. 12:16 selon ldp , le père de nico a dit a son fils que c'était une escort , et il ne repart pas avec

      Supprimer
    9. 12:18, on verra ;) d'accord avec toi sur le comportement de Niko, par contre pour Milla, c'est exagéré. A l'écran, elle n'a pas montré quoi que ce soit qui puisse choquer le jeune public. On rappelle aussi, que sa rivale Sabrina, a couché avec un membre de la prod.

      Supprimer
    10. 12:20, nan mais alors lui je ne peut plus me le voir, il gache tout sérieux. Il ferait mieux de surveiller le comportement de son fils, après l'autre se plaint de ne pas avoir de relations sérieuses

      Supprimer
    11. 12:29 et bien ils vont bien ensemble niko et milla deux chaudières ensembles.il y a des photos et videos de milla, vraiment elle est pas un exemple pour les gamines!

      Supprimer
  25. Je viens de lire l'article du Le Plus Obs sur la réponse d'Hanouna au journaliste de France Inter.
    Hanouna montre son vrai visage, un narcissique qui ne peut supporter la critique des autres.
    Il va tomber de haut celui là un de ces jours car le CSA va mettre le nez dans ses affaires.
    Il joue avec de la nourriture, insulte les gens (connard est dit au moins 20 fois par soirée)
    Il est beauf avec ses blagues pipi caca (il montre son zizi à ses chroniqueurs hors caméra)
    Quand il était sur France 4 j'aimais bien son émission, mais tout a dérivé sur la vulgarité.
    Il se sent fort avec ses deux millions mais il oublie que les téléspectateurs se lassent très vite et ce qu'ils encensent un jour, le démolissent le lendemain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais compris le succès de TPMP, c'est vraiment l'émission beauf par excellence, les défis c'est n'importe quoi. J'apprécias vraiment les premières saisons, où c'était encore de l'analyse médiatique. Le soir, je préfère LPDLA, au moins, pas de gens aigris (Enora)

      Supprimer
  26. Bien vu. J'approuve complètement. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hier j'ai regardé pour voir si il répondait au journaliste et je n'ai pas été déçue.
      Par contre qu'elle n'a pas été ma surprise de voir qu'il faisait exactement les mêmes jeux que j'ai vu chez Arthur vendredi soir, remplir une voiture à 20, deviner des mots avec un casque dans les oreilles.
      Chameroy et Combal qui font une copie de Caméra Café
      C'est ça le Grand Monsieur de la Télé, je dirais plutôt un copieur. Je retourne voir C à Vous avec Anne Sophie Lapix je préfère ou Le Grand Journal.

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)