Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 26 janvier 2016

Nabilla privée de tourner les Anges 8

ça vous inspire ?



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

309 commentaires:

  1. Je dirais pas que cela m'inspire mais je trouve cela étonnant que le juge est refusé.
    Généralement dans ce genre de cas la justice est plus enclin à accepter.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a peut être trop joué, et ils sont énervés ?

      Supprimer
    2. Encore un buzz, il y a un moment qu'elle est prévue pour faire une apparition dans les anges8, tous les candidats des anges et de friends trip2, meme les anonymes ont recemment follow Nabilla sur twitter.
      Pas le droit d'aller aux states mais sur un autre continent peut être? une rumeur dit que certains anges pouraient aller prochainement au Japon pour leur projet pro.

      Supprimer
    3. Perso je pense que l'interdiction entre Toto-Nabi a été levé et qu'elle avait une autorisation pour sa sortie en suisse.
      Si c'est pas le cas et que la décision pour les anges est une sanction c'est que le juge ne fait pas correctement son boulot et réagit de façon "émotive" et pas selon la loi.

      EK

      Supprimer
    4. Moi aussi je pense qu'elle peut en Europe, il n'empêche qu'elle joue.
      J'vois pas où y a du buzz, le Parisien ou JDD, j'sais plus, à vu cette audience, ils en ont fait un article.

      Supprimer
    5. @08:49 le juge n'accepterait pas qu'elle parte dans un pays où il y a des accords et accepterait qu'elle aille dans un pays où il n'y en a pas... laisse moi douter

      EK

      Supprimer
    6. @Caro Oui elle en joue je suis d'accord...

      EK

      Supprimer
    7. c'est dans Le Parisien
      http://www.leparisien.fr/nanterre-92000/nabilla-n-ira-pas-aux-states-a-decide-le-tribunal-de-nanterre-25-01-2016-5484447.php#xtor=AD-1481423553

      Supprimer
  2. l'évènement surprise , c'est la participation de Nadège .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'pense qu'il faut un ou 2 candidats juste pour attirer au début (ce qui ne serait pas le cas de Nabilla, puisqu'elle serait arrivée par la suite. Comme les candidats du dernier SS), mais pour le reste, c'est l'alchimie d'un casting qui fonctionne ou pas, les histoires qui se créent ou pas, etc...

      Supprimer
  3. Le casting sans Nabilla me convient , enfin des nouvelles têtes ..

    RépondreSupprimer
  4. n'empêche, Nabilla qui veut refaire les anges c'est un sacré bon en arrière...Ses fans n'auraient jamais du clasher Nadège là dessus, même si je désapprouve la présence de Nadège dans ce programme.

    RépondreSupprimer
  5. et alors elle est en attente d'un procé , pourquoi elle elle serait libre et pas les autres, ou serait la justice, en plus a l'étranger, nabilla n'est plus rien elle a fait son temps avec le son buzz, elle n'interesse plus personne , a part 4 fans et la secretaire, meme plus le yoan et le jerem,
    la justice est la même pour tout le monde , nabilla ou pas

    RépondreSupprimer
  6. Donc LGE voulait des Anges 8 avec Nadège Thomas et Nabilla ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou il est question de Thomas a part dans ton imagination ^^

      Supprimer
    2. parce que Thomas serait aussi venu sur le tournage des anges 8 ^^ Il en meurt d'envie, il a une telle soif de notoriété. Ce n'est pas moi qui le dit mais l'expert psy http://www.purepeople.com/article/nabilla-et-thomas-personnalites-fragiles-l-expertise-psychologique-revelee_a164191/1

      Supprimer
    3. Pour moi Nabilla et Thomas se déplacent en pack mdr... mais effectivement il n'est nullement fait référence à Thomas 11:44 ;)

      Supprimer
    4. Il est difficile de penser que le morbach lâcherait sa proie...

      EK

      Supprimer

  7. ...


    par e-mail
    Sur ce sujet

    Paris: Nabilla empêchée de parader dans les «Anges»
    Vaud: Habillée en Mère Noël, Nabilla parade à Lausanne
    Nabilla: «La Suisse fait partie de la France!»
    Suisse: En venant à Lausanne, Nabilla s’expose à la prison
    Paris: Les stars françaises les moins aimées
    Une faute?
    Signalez-la-nous!
    «On a lancé une enquête sur les éventuels manquements aux obligations du contrôle judiciaire» de Nabilla Benattia, a indiqué lundi le Parquet de Nanterre à «20 minutes». La bimbo va donc être convoquée et auditionnée par la police. En cause: sa venue à Lausanne, en décembre dernier, pour une séance de dédicaces.
    http://www.20min.ch/ro/news/vaud/story/20189512

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aïe mais c'était prévisible

      Supprimer
    2. J'étais persuadée qu'elle avait l'autorisation, elle est vraiment pas fut'fute la fille, franchement.
      Elle a l'art de tout gâcher, c'est vraiment n'importe quoi.
      Bon bah on comprend pourquoi elle peut pas aller aux us

      Supprimer
    3. Bonjour à toutes et à tous !
      En lisant cet article, je me dis que j'avais tout faux en pensant que l'interdiction de rencontrer Thomas et de quitter la France (y compris pour la Suisse) était levée...Mais j'ai toujours du mal à croire qu'elle est capable de désobéir aux injonctions du juge...
      J'ai l'impression que la juge n'a pas voulu la sanctionner en la privant de liberté, mais a voulu la punir d'en avoir trop joué, en lui interdisant d'aller aux USA pour le tournage des anges...Nabilla aurait été capable de tourner en dérision le tribunal sur les RS.

      Supprimer
    4. Moi aussi j'en était persuadé... Je la prenais pas pour Einstein, mais je la croyais moins con que ça quand même.

      EK

      Supprimer
    5. Le truc pour le procès, parce que bon, ils risquent d'hésiter si jamais il y a obligation de contrôle judiciaire, par exemple, à l'issue du procès, ils pourraient préférer l'enfermement ou bracelet électronique la sachant pas fiable (et une façon de la punir de son arrogance).
      Enfin bon, j'espère pas pour elle mais honnêtement, tout ça pour faire une apparition devant 200 personnes et publier des photos insta avec son mec, elle gâche un voyage aux US et un cachet conséquent, si c'est pas plus à l'avenir.

      Supprimer
    6. Que ça ne vous empêche pas d'avoir des enfants..lol...J'ai voulu partager ce truc drôle avec vous..

      http://www.closermag.fr/insolite/articles/vous-etes-bien-sure-que-vous-voulez-des-enfants-589022#offset2_bientot-a-l-ecran-dark-sopalin-la-menace-fantome

      @ EK...Elle est TROP tout, en fait !

      Supprimer
    7. Pfffffffffff, les gosses, la plaie de nos sociétés ;)

      Supprimer
    8. Moi ça vas... je suis pas loin de la Vologne

      EK
      PS : Humour un peu morbide pour ceux qui connaissent

      Supprimer
    9. Je pense en fait que les juges n'ont effectivement pas fait leur travail, en fait pour eux l'affaire Nabilla ne devait pas être primordiale, et comme ce ne doit pas être un monde qui s'occupe de téléréalité, ils ne se rendaient même pas compte de sa perpétuelle provocation. La demande de séjour aux USA a réouvert le dossier, d'où l'enquète ouverte sur le manquement aux obligations du contôle judiciaire

      Supprimer
    10. @ Caro...Hahahaha..
      @ EK...Quel monstre ! Les séries comme "The Frankenstein chronicles" ne te réussissent pas :-)

      Supprimer
    11. c'est pas sa faute pour lausanne , c'est la france pour elle quand cela l(arrange , elle aime la provocation,pour une fois elle a trouvée plus fort qu'elle et c'est normal, je suis suisse de geneve, le soir elle a voulu encore provoquer èchapper au garde du corps pour aller chez sa compatriote suisse,

      Supprimer
    12. Je suis de ton avis 12:28..

      Supprimer
    13. ok avec toi 12h28, le rapport de la juge montre qu'elle ne la juge pas dangereuse, donc ils se sont pas préoccupés de ce qu'elle faisait avant qu'on leur demande de s'en préoccuper ;)

      Supprimer
    14. Comment peut on penser en tant que juge, qu'une femme aussi fragile psychologiquement, qui a déja poignardé son compagnon par DEUX fois n'est pas dangereuse?

      Supprimer
  8. Rien de nouveau sous le soleil, cette fille est foncièrement bête et le restera. Heureusement que la justice fait bien son boulot, Nabilla ou pas. J'ai toujours considéré que LGE était constituée d'une bande d'imbéciles. Tranquillement demander une dérogation pour que "la star" vienne aux USA. Sérieux ils n'ont toujours pas compris qu'ils avaient à faire à un cas pathologique, hors norme, ne respectant aucune règle. Les ridicules c'est eux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord avec toi et par leur demande d'un seul coup d'un seul, ils aggravent sa situation. Comment vont-ils se rattrapper, en lui apportant des oranges ?

      Supprimer
    2. euh c'est pas lge qui fait la demande mais l'avocat de nabilla ! si l'avocat a fait une demande c'est que nabilla a accepté la proposition de lge, ils cherchent le buzz, elle accepte, c'est a elle de voir ... faut aussi payer le loyer, les fringues etc etc, normal qu'elle veuille renflouer les caisses !

      Supprimer
    3. Merci, tout le monde avait compris que cela passait par l'avocat et à la demande de Nabilla, mais au départ c'est bien LGE qui a imaginé ce scénario.

      Supprimer
    4. le plus choquant c'est pas lge pour moi parce qu'après tout, nabilla est née avec eux mais plutôt nrj12 chaine qui se veut désormais familiale ! cette chaine diffuserait du nabilla alors que le procès n'a même pas encore eu lieu , c'est étrange.

      Supprimer
    5. Du coup, ils l'ont mal joué la Grosse Equipe, parce que le feuilleton a la mode du coup ce ne sera plus les Anges 8 mais Nabilla en Prison, épisode 1 Saison 2 :-/

      Supprimer
    6. heuuu ??? 13:06 qu'elle loyer en sachant qu'elle habite avec sa grand mére vous avez pas captez qu'elle vous ment depuis le début mdr

      Supprimer
    7. elle habite avec sa grand-mère et ils ont un accident à Aix? Ils agressent une dame dans un cinéma de Aix? Comme c'est bizarre...

      Supprimer
  9. Et donc la famille de nabilla cautionne le fait qu'elle ne respecte pas le contrôle judiciaire, se pavane et se photographie avec le couple a noel et à lausanne ? tu m'étonnes qu'elle fait n'importe quoi pff, que thomas ne la résonne pas c'est normal il est aussi gamin et neuneu qu'elle mais que sa famille la laisse faire c'est hallucinant !
    elle va retourner en prison et ils seront tous la à geindre ! la grand mère et la mère iront pleurer dans la presse people pour s'en prendre a qui cette fois ? a thomas le vilain encore ?

    RépondreSupprimer
  10. un peu trop facile de tout reporter sur LGE. Nabilla n'est pas dans un état mental à ne pas pouvoir prendre ses responsabilités. de plus Nabilla a peut être insisté pour faire les anges car si LGE aurait fait un coup de buzz avec sa venue dans les anges, Nabilla a certainement besoin de fric aussi, les rentrées d'argent doivent se faire.

    fort possible que son passeport lui a été retiré. pour circuler en Europe une simple carte d'identité suffit mais pour les US besoin du passeport, d'où la demande au tribunal. ça n'a fait que rouvrir son dossier et fait ressortir ses éventuels manquements à son contrôle judiciaire qui de toute façon seraient ressortis lors du procès.

    si effectivement elle ne doit pas quitter le territoire français et ne doit pas voir Thomas, ce qu'elle fait depuis au moins 1 an, est de la pure provocation à la justice. c'est une pure connerie de se croire plus malin que la justice. certes la justice a d'autres chats à fouetter que la Nabilla mais les magistrats lisent la presse, mag people inclus aussi... et même les twitters...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *les rentrées d'argent doivent se faire rares.

      Supprimer
    2. "les magistrats lisent la presse people" loooooooooooooooooooooool
      ils ont autre chose a faire !

      Supprimer
    3. @13h30 ah bon tu crois que les magistrats sont des personnes "hors sol". je ne dis pas que TOUS les magistrats lissent la presse people mais certains le font.
      "ils ont autre chose à faire" tu crois qu'ils sont H24 occupés par leur boulot, non certains regardent même les émissions de cuisine à la télé ou autres Tpmp, c'est pour te dire ;) ben oui ils sont dans la bonne norme française pour beaucoup...

      Supprimer
    4. Bah perso, j'ai déconnecté tvr pendant quelques temps, je suis sur Tweeter étou mais j'ai eu aucune nouvelle de Nabilla and co, durant tout ce temps.
      Pourtant je ne suis pas hors sol, je vois les une people, je vois la tv, je sur sur les RS. Nabilla n'est pas si médiatisée que ça, c'est pas une grande star.
      Donc, je peux bien croire que les magistrats ou la grande majorité des français n'ont aucune idée de ce que devient Nabilla et de ce qu'elle fait de sa vie.

      Supprimer
    5. je suis sur twitter et il y a plein de candidats que ne ne connait même pas , les princes par exemple, je ne connais personne. Pour nabilla c'est pareil, les gens qui ne regardent pas la tvr, et c'est le cas des magistrats et de la plupart des gens qui ont plus de 30 ans ne se préoccupent pas de la vie de nabilla !

      Supprimer
    6. ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis ;) je ne dis pas qu'ils sont abonnés à la presse people ou aux comptes sociaux de Nabilla.

      s'en m'intéresser à la presse people, la tvr ou Nabilla, s'en être abonnée à tout ça ben ils m'arrivent de lire des articles de presse people indirectement chez le coiffeur, le dentiste, le médecin, par twitter et je suis une personne lambda. c'est idem pour les magistraux et tout autre personne dans ce cas là. quand Le Parisien ou 20Minutes et d'autres en font des articles, ce n'est pas spécialement pour être lus par des fans de tvr. Nabilla n'est certes pas une star mais on ne peut pas dire qu'elle soit connue uniquement des fans de tvr. elle n'est peut être plus tellement médiatisée ces 6 derniers mois mais elle l'a été encore très souvent au cours du premier semestre 2015

      puis peut être que le juge des libertés et de la détention ou le juge d'instruction qui s'occupent de son dossier ont des enfants qui suivent la tvr et Nabilla, je rigole bien sûr mais pourquoi pas...
      enfin pour moi les magistrats ne sont pas enfermés dans une bulle particulière...


      Supprimer
    7. juste pour l'anecdote, les agents du fisc utilisent beaucoup la presse people dans le cadre de leurs contrôles fiscaux pour les peoples.

      Supprimer
    8. Bah je t'assure que durant tout le temps où je ne suis pas venue sur le blog, j'ai pas entendu parler de Nabilla. 20 minutes, Le Parisien, faut encore lire la rubrique consacrée et sur le net, le plus souvent, car c'est pas dans la version papier.
      Perso, si je le vois pas sur TT en faisant une recherche (ce que je fais en ce moment pour me remettre dans le bain), je ne sais rien.
      Non, très honnêtement, je suis tout à fait certaine que tu peux passer à côté de la story de Nabilla sans être enfermé dans une bulle particulière.

      Supprimer
    9. ouais enfin les agents du fisc, c'est pas le même job.
      Après je pense qu'il y a beaucoup de crimes et délits, beaucoup de boulot pour police et magistrats et que Nabilla c'est rien. Elle n'est pas jugée dangereuse, Thomas ne se plaint pas d'elle (je veux dire qu'il ne demande pas à ce qu'elle soit éloignée), etc... Y a d'autres chats à fouetter que Nabilla et ses peopoleries à mon avis.

      Supprimer
    10. Les juges ont des secrétariats et un greffier pour leur faire remonter les infos.
      Je vais confiance aux personnes qui travaillent avec le juge qui a instruit son affaire de mettre de côté des pièces et les ressortir si besoin.
      Avec l'année 2015 chargée, ils ont eu autre chose à faire que de lui courir après mais la demande de sortie du territoire avec passeport a du faire déborder le vase.
      Elle est con car elle risque de le payer cher dans le jugement.

      Supprimer
    11. Idem si tu ne recherches pas leur nom tu n'entend parler ni de Nabilla,ni de Thomas, ni autre Amélie, Leila ou autre Emilie ou Nadege..Faut le vouloir pour avoir des informations sur eux.

      Supprimer
  11. Coucou les filles! Super! Il y a un nouvel article avec de l'espace pour discuter c'est top! Merci caro :)
    Moi je débarque pour aujourd'hui et je voie quoi? Nabilla voulait participer aux Anges 8???
    C'est pas sérieux rassurez moi? Elle se serait retrouvé avec Tarek, Thomas (parce que l'ont sait qu'il la suit partout de toute manière lol) et Nadege dans la même émission?!!!
    Alors la je ne m'y serais jamais attendu a celle l'a, je croyait que pour Thomas et elle tout les protagonistes actuels des télé réalité française étaient tous des has been, bref cette fille et son pseudo mec m'étonnerons toujours...
    Moi je l'avoue je pensais exactement comme Caro, qui elle était persuadé que Thomas et Nabilla avaient l'autorisation de se voir depuis belle lurette et bien entendu l'autorisation aussi de quitter le territoire, et en faite nada, ouallou, elle avait le droit de rien de tout ça! :O Je n'arrive pas a croire qu'elle puisse être aussi stupide, n'a t'elle pas assez souffert en prison pour prendre un tel risque d'y retourner? et Thomas, il ne l'a résonne pas, ne la protège pas? Si ce mec était amoureux d'elle comme il le prétend jamais de la vie il ne la laisserais prendre de telle risques et jamais il ne publierais de photos de nue d'elle sur le net...
    Bref, en tout cas si le Parquet de Nanterre met son nez la dedans ils vont en découvrir bien plus que tout ceux a quoi ils peuvent s'attendre et c'est vraiment chaud pour elle, Thomas s'en fou, ce n'est pas lui qui va retourner derrière les barreaux hein, pfiouuuuuu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais c'est lui qui a reçu les coups de couteau, avec 30% de sequelle
      les crises de folies poignet, oeil et autres, que ce soit nabilla ou autre la prison est la punition pour tout le monde, elle aime la provocation, et personne ne peut l'arreter

      Supprimer
    2. Thomas s'en fout, j'sais pas. Parce que Nabilla en prison, j'sais pas ce qu'il reste médiatiquement c'est à dire en terme de monétisation de ses RS, de Thomas ?
      Les followers ça rapporte mais ça s'en va aussi et sans Nabilla, c'est un peu silence sur Thomas et peu d'intérêt de le suivre.

      Supprimer
    3. Même avec Nabilla dehors, il n'en reste rien médiatiquement de Thomas, cela ne changera pas grand chose pour lui.

      Supprimer
    4. Thomas est aussi irresponsable qu'elle, ils ne savent surement même pas ce que veut dire le mot "injonction", je les imagine plutôt en mode "vazy on s'en bats les co**** nik la police lol".
      C'est un peu comme Benzema et l'affaire de la sex tape de Valbuena, le mec risque sa carrière pour quelques euros alors qu'il est millionnaire, c'est complètement débile mais ces gens sont débiles et agissent sans se rendre compte de la gravité de leurs actes. C'est des enfants.

      Supprimer
    5. 16:40 et la famille de nabilla on en parle ? ils sont aussi neuneu qu'elle pour s'afficher en photo sur les réseaux sociaux avec nabilla et thomas alors qu'elle n'a pas le droit de le voir ! même la famille cautionne, comment veux tu que nabilla respecte qui que ce soit quand sa propre famille se moque de la loi ?

      Supprimer
    6. La famille ils vont forcément dans le sens de cirer les pompes à la victime de l'affaire et le fait d'afficher au grand jour que tout va bien dans le meilleur des mondes, c'est une façon de mettre de mettre la justice devant le fait accompli pour bien faire comprendre qu'il n'y a aucun malaise, qu'il n'y a plus de victime, et qu'au fond toute cette histoire ne casse pas trois pattes à un canard. C'est de la comm ce que fait la famille.

      Supprimer
    7. A mon avis ils ne se sont montrés ensembles que peu à peu sur les réseaux sociaux, jouant sur l'ambiguïté d'une photo prise on ne sait où (France, Suisse...?) où sur l'idée que la photo avait peut-être été prise avant les événements. Puis ne voyant pas de réactions du côté des juges, ils ont poussé le bouchon un peu plus loin, toujours plus loin, jusqu'à se sentir intouchables l'idée de leur notoriété aidant. Pour finir par n'avoir plus aucunes limites sur ce qui leur était interdit.Et l'on publie des photos sans plus aucune retenue.......

      Supprimer
    8. Bah oui sa famille est aussi débile qu'elle, c'est pas une découverte. Et Thomas a coupé les ponts avec la sienne depuis la fin de SS.

      Supprimer
    9. 16:57 je pense comme toi ;)

      Supprimer
    10. Thomas n'a pas coupé les ponts avec sa famille depuis SS c'est n'importe quoi! Récemment il a publié une photo avec sa mère sur insta (d'ailleurs je me demande bien comment sa maman peut accepter qu'il soit retourné avec son boureau, la même nabilla que sa soeur traite de folle a lier) bref, et Thomas parlait sur tweeter aussi avec sa soeur il n'y a pas si longtemps, donc on a beau dire mais qui ne dit rien consent, et pour moi la famille de Thomas consent malheureusement, et un jour ils s'en mordront tous les doigts.

      Supprimer
    11. Il faut raison garder, même si Thomas est loin d'être une lumière, c'est un mec qui approche la trentaine. Sa famille doit le conseiller mais ne peut en aucun cas l'empêcher de fréquenter une caillera malade. En revanche, ils doivent rester sur leur position de ne plus vouloir la voir.

      Supprimer
  12. Vous allez voir que ceux qui fanfaronnaient en disant que nabilla en avait fini avec la tvr parce qu'elle est d'un autre level vont trouver une parade en pretextant qu'elle y serait allée en guest-star à la manière du foin qu'ils avaient fait avec la kardash, ou minimiser la chose en disant qu'elle allait juste voir son frère.

    RépondreSupprimer
  13. MDR

    Elle les défend "bec et ongles"
    -la secrétaire-
    @TPMPofficiel que cette descision ne regarde que la principale intéressée et n'a pas besoin d'être débattu dans les médias �� #TeamVerdez

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir, je suis comme vous : confondue par tant de bêtises.
    Mon petit grain de sel : j'ai beaucoup de mal à croire que les States auraient accepté de donner un visa à une personne en instance de jugement pour des faits pareils.
    CP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ce que je pense en plus, vue qu'elle est interdite de sortir de la france, l
      a mon avis c'est encore une excuse, pour les states,il doit y avoir autre chose qui s'ajoute3

      Supprimer
    2. Enquête lancée contre Nabilla, après sa venue à Lausanne
      Justice —

      La bimbo, placée sous contrôle judiciaire depuis l'agression de Thomas Vergara, n'avait pas le droit de quitter la France. Elle risque la prison.
      Par le Matin.Ch. Mis à jour à 13h37

      Nabilla et Thomas, en décembre dernier, à Lausanne. Une visite qui pourrait coûter très cher à la bimbo.

      Selon 20 minutes qui s'est vu confirmer l'information par le Parquet de Nanterre, Nabilla Benattia est désormais sous enquête, suite à sa petite escapade à Lausanne, en décembre dernier.

      En effet, la bimbo placée sous contrôle judiciaire ne peut pas quitter le territoire français, depuis l'agression qu'elle a commise sur son compagnon, Thomas Vergara, en novembre 2014.

      Un Thomas Vergara avec qui elle s'est, en plus, affichée à Lausanne, alors qu'elle n'a strictement pas le droit d'entrer en contact avec lui.

      Deux semaines plus tard, elle récidivait en se rendant avec le jeune homme à Barcelone.

      Si l'infraction est avérée, Nabilla risque purement et simplement de se retrouver en prison, comme le confirme le Parquet de Nanterre à nos confrères.

      Rappelons enfin que la bimbo vient de se voir interdire un séjour aux USA où elle souhaitait participer au tournage des «Anges de la télé-réalité». (Le Matin)

      Supprimer
    3. Ouah c'est chaud bouillant pour elle l'a, son retour en prison n'est plus qu'une question de temps...

      Supprimer
  15. Eh ben ! C'est triste à dire, mais elle l'a bien cherché. Cela confirme que cette pauvre fille a vraiment le cerveau d'un poulpe mort. Quand je pense que nous étions plusieurs sur le blog à dire et redire qu'elle avait deux interdictions citées ci-dessus et qu'à chaque fois on se faisait rembarrer. Mais bon... Même les avocats, apparemment n'ont pas réussi à lui faire entendre raison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, on était juste plusieurs à avoir un avis différent de vous. On discute, on échange, ça veut pas dire que vous vous êtes faits "rembarrer" pour autant...
      Vous aviez raison, on avait tort, voilà tout. Pas de quoi en faire un fromage.

      Mais oui, par contre, elle est vraiment atteinte la nana! A un point! C'est incroyable comme elle ne semble jamais rien comprendre, jamais rien apprendre. Elle a fait de la prison il y a un an, et en général, on se fait tout petit après. Mais non, elle, il faut qu'elle se pavane, qu'elle se montre, qu'elle joue la provoc... Si elle va en prison à cause de ça, tant pis pour elle, elle l'aura bien cherché. A force de jouer avec le feu...

      Supprimer
  16. Nabilla, la bimbo qui fait trembler les juges français. Non mais allô, si avant 30 ans t'as pas fait ton gangster, t'as raté ta vie !
    La fille, ce n'est pas Mesrine, il n'y aura rien. Juste du buzzzzzz... et une sacrée pub pour les Anges 8 gratis au passage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. gros LOL 00:46 tu as lu les articles au moins elle ira en prison point barre et a votre avis pourquoi elle voulais absolument aller faire les anges pas seulement pour son frére puisque pas encore partie reflechie un peu hahaha

      Supprimer
    2. Gros LOL 01:40 vas checker la définition du mot buzz. L'article fait du sensationnel pour faire parler les médias, rien de plus.
      Et apparemment, ça marche très bien...

      Supprimer
    3. "Elle RISQUE la prison". Ca ne veut pas dire qu'elle va aller en prison pour autant. Peut-être une assignation à résidence. Je crois que personne ici ne connait suffisamment le système judiciaire pour dire à quoi elle va être condamnée - ou même si elle va être condamnée.
      Enfin bon, elle est bien conne. On le savait déjà, mais j'imaginais pas que c'était à ce point!

      Supprimer
    4. J'pense pas qu'elle aille en prison perso (mais après j'en sais rien). Par contre voir du buzz toujours partout, j'comprends pas.

      Supprimer
    5. Si vous voulez mon avis elle va se retrouver en prison jusqu'à son procès parce que la justice n'aime pas qu'on se foute de sa gueule mais en plus c'est de notoriété publique que nabilla viole depuis plusieurs mois deux conditions de son contrôle judiciaire. Le fait qu'elle voit Thomas est un moindre mal puisque la victime est consentante, mais le fait qu'elle ait quitté le territoire à plusieurs reprises sera décisif. Il manquerait plus que le jour de son procès elle ait décidé d'aller prendre l'air à Barcelone hein. Ils se sentiraient bien cons à l'audience, que tout le monde soit là sauf elle. Et pour peu qu'elle soit en suisse où elle a des attaches, ce serait encore plus emmerdant d'aller l'y chercher. Si le juge veut garantir sa présence au procès vu que la demoiselle n'est pas très fiable, il n'y a pas d'autre solution que de la remettre au ballon.

      Supprimer
    6. Pas bête 17h18, je suis tout a fait d'accord avec toi.

      Supprimer
  17. 1:40 Elle voulait faire les Anges parce que la production lui a proposé et a dû être très convaincante à tous les niveaux. Imaginez le buzz la rencontre Nadège et Nabilla. Tous les scénarios devenaient possibles pour faire le buzz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas que Nabilla soit difficile à convaincre en l'état actuel. Elle a 2 avocats à payer pendant un moment et depuis un moment, dont un au moins, qui ne doit pas avoir des honoraires bon marché. En dehors de la monétisation de ses RS, elle ne fait pas grand chose, Nabilla.

      Supprimer
    2. A part les produits et les poudres de perlimpinpin dont elle fait la pub sur les RS elle n'a plus beaucoup de rentrée d'argent. Plus de booking non plus. Il lui reste son livre "confessions" si elle arrive à en vendre. Hélas Nabilla c'est du passé dépassé. Vu son niveau intellectuel,je ne vois pas ce qu'elle pourrait faire comme boulot, à part profiter de sa plastique pour poser pour des photos ou profiter de sa grand-mère qui l'a si bien élevée. Je plains cette fille qui n'est pas entièrement responsable de ses actes. Sa famille et son entourage l'ont bien aidé à être ce qu'elle est. C'est dommage.

      Supprimer
    3. Comment serait-elle allée aux USA? A la nage? Je suppose que son passsport lui a été retiré et que de toute façon elle n'aurait pas eu le visa. Les Américains sont stricts.

      Supprimer
    4. Justement 9h50, c'est bien pour ça qu'il fallait passer par l'accord du juge. Après avec un contrat de travail, une garantie de retour, LGE responsable, etc... C'était pas un Visa de touriste qu'elle voulait.
      L'entourage... On est tous le produit de la société qui nous entoure, elle est majeure et responsable.

      Supprimer
    5. oui elle est majeure mais bon quand la famille cautionne en acceptant que le couple se voit dans la maison de famille , ca laisse perplexe !
      la famille de thomas n'a pas l'air de l'accepter ou en tout cas ne s'affiche pas en photo comme la famille de nabilla le fait .
      Soit nabilla ment aussi a sa famille soit ils sont vraiment a l'ouest pour s'afficher comme ils l'ont fait en suisse , la mère, le frère et thomas, vraiment n'imp ! et les avocats ne disent rien, c'est surprenant ?

      Supprimer
    6. Quand tu as des enfants et que tu n'approuves pas leurs relations, leurs modes de vie, etc... T'as 2 solutions, soit accepter et héberger, une façon de contrôler. Soit couper les ponts, j'en vois pas d'autres.
      Nabilla est majeure, la famille ne peut rien faire, ils iront ailleurs c'est tout. D'ailleurs si la famille de Thomas ne les héberge pas, ça change rien, ils se voient quand même.
      J'pense pas qu'il y ait une solution universelle à ces questions, à chacun d'agir à sa façon.

      Supprimer
    7. Les avocats lui disent certainement, après ils ne sont pas juges ou policiers, que veux tu qu'ils fassent ?
      Y a rien à faire, Nabilla est majeure, responsable, personne ne peut rien faire à sa place, accord ou pas, elle fait comme elle l'entend, à moins que la justice y mette un terme par la privation de liberté.

      Supprimer
    8. Il y a une différence entre accepter (de force par amour pour son gosse) héberger et participer à leur déchéance. J'ai des enfants que je ne mettrais jamais à la porte mais participer à leur conneries, jamais.

      Supprimer
    9. Bah je ne crois pas que ce soit si simple, parfois les parents préfèrent avoir les enfants à portée d'yeux en acceptant plutôt que de ne pas savoir.
      Que ce soit la famille de Thomas ou Nabilla, 2 méthodes différentes, un résultat identique, de toute façon et pourquoi ? Parce que ce sont Thomas et Nabilla qui décident de leurs actes avec ou sans la famille.

      Supprimer
    10. la famille de nabilla ne l'a pas a la portée des yeux puisqu'elle vit dans le sud apparemment!
      je sais que tu ne veux pas qu'on accable la famille benattia, mais cette nabilla n'en serait pas la si elle avait eu une education digne de ce nom et pas une mère qui dit amen a tout ce qu'elle fait , chacun son point de vue ;)

      Supprimer
    11. Je trouve facile d'accuser les familles, on était pas là, on ne sait pas. Pour l'instant, Nabilla a des ennuis pour ne pas avoir demandé une autorisation et pris des selfis avec Thomas, elle n'a pas besoin de sa famille pour ça.

      Supprimer
    12. Ses ennuis viennent d'où? Pas des selfies mais de deux coups de couteaux, sinon les selfies elle pourraient en faire tant qu'elle veut.

      Supprimer
    13. On ne peut décemment pas débattre ici de la famille de Nabilla qui a bien profité de ses revenus depuis qu'elle a 14 ans.

      Supprimer
    14. et quand tu vois le frère qui s'affiche avec fringues et montres de luxe ... d'ou vient le fric puisqu'ils ne bossent pas dans cette famille ?

      Supprimer
    15. Donc faut remonter jusqu'à quels ancêtres pour trouver le coeur du problème ? La maman de la grand mère qui aurait mal élevé sa fille, la grand mère de la grand mère ?

      Supprimer
    16. Là tu pousses un peu, Caro. Je ne vois dans cette famille que la soif du luxe quel qu'en soit les dégâts et le résultat on le connait.En gros "rapporte du fric et on ferme les yeux, éventuellement on t'aide à en trouver".

      Supprimer
  18. Seule elle ne pourrait pas faire toutes ces conneries. Il faut bien que quelques personnes l'approuvent et, à la limite, l'aident à descendre au fond du fond.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah sûr qu'il faut être nombreux pour prendre des selfies avec Thomas et se rendre en Suisse pour faire une apparition sur une place ;)

      Supprimer
    2. Tu crois pas qu'un Jéremstar ne pourrait pas lui mettre son nez dans sa merde au lieu d'en profiter pour sa propre mise en lumière? Lui le moraliste justicier qui n'hésite jamais à démolir des candidats TVR pour leurs histoires de cul? Eh ben non, il est bouche bée devant celle qui lui rapporte, comme tout son entourage qui en a profité jusqu' à présent. Et la secrétaire et sa mère qui toutes deux étaient à Lausanne? Ils ne sont pas tout seuls, Nabilla et Thomas, beaucoup les aide dans leur conneries. C'est facile quand on est pas soit-même concerné par un éventuel emprisonnement.

      Supprimer
    3. Jeremstar, sa famille, n'agissent pas pour elle. Qu'ils l'entourent ou pas, elle agit par elle même. Tu sais pas ce que sa famille lui dit, peut être qu'ils la mettent en garde, peut être qu'ils lui disent rien, peut être qu'ils la poussent, on ne sait pas.
      Mais si elle veut aller sur une place en Suisse, elle n'a nul besoin de sa famille, si elle veut voir Thomas, elle n'a nul besoin de sa famille.
      Après, apparemment, sa famille a fait le choix de soutenir ses choix, peut être à reculons, peut être pour ne pas la perdre, peut être pour plein de raisons, mais ça reste ses actions.

      Supprimer
    4. Je ne suis pas d'accord avec toi. Ce n'est pas elle qui a mis le couteau sous la gorge de Jéremstar pour qu'il organise cette parade à Lausanne avec la calèche et toute la famille. Sans ce Jéremstar qui lui nuit plus qu'autre chose, elle ne serait pas allée à Lausanne ce jour-là, bien qu'on sache qu'elle y a déjà été avec lui quelques semaines avant mais avec moins de tralala. Il pouvait lui dire "non, tu déconnes nabilla".
      Je remarque en passant que la plupart des twits et retwits plus ou moins injurieux concernant cet article du Parisien ont disparu. Quel courage!

      Supprimer
    5. Jeremstar ou un autre, qu'est ce que ça change ? Enfin, j'sais pas mais à elle de demander l'autorisation, tout simplement. D'autant que pour la Suisse, ça doit pas être bien difficile vu qu'elle y a de la famille proche.
      J'aime pas Jeremstar, mais bon, c'est pas à lui d'aller demander une autorisation au tribunal.
      C'est Jeremstar qui a ramené Thomas, aussi?

      Supprimer
    6. Caro tu ne donnes aucune circonstance atténuante à Nabilla. Elle n'est pas mon modèle, loin de là mais elle reçoit forcément des conseils (bons et mauvais) comme tout le monde.

      Supprimer
    7. Thomas il compte pas. Il est attaché à ses basques depuis des années. Au fait va-t-il aller seul chez les Anges avec son beauf?

      Supprimer
    8. Pour le coup, non. Elle a juste à faire une demande (qui lui a déjà été accordée à plusieurs reprises pour la Suisse) et à éviter les selfies ou de se retrouver publiquement (par exemple, sur une place en Belgique) avec Thomas.
      ça ne me parait pas bien compliqué tout ça. Elle fait dans la provoc', c'est son choix.

      Supprimer
    9. Si le tribunal ne lui accordait aucune liberté de mouvements, si elle était suivie au moins de ne jamais pouvoir rencontrer Thomas, j'aurais compris.
      Mais le tribunal lui a déjà accordé des voyages en Suisse (elle y a sa famille), personne ne la suit à la trace pour vérifier si elle rencontre Thomas ou non.
      C'est juste demander une autorisation et ne pas se montrer publiquement avec Thomas, c'est pas non plus la mer à boire, dans sa situation.

      Supprimer
    10. En Suisse c'est bien le lieu où elle se montre le moins avec Thomas. Par contre en France, ça ne lui pose aucun problème. On l'a vu à Aix, à Marseille, chez la grand-mère, à poil à cheval sur les genoux de Thomas, et même à Barcelone etc, etc, etc, je ne tiens pas de registre.

      Supprimer
    11. ouais bah suisse ou ailleurs, peu importe. Le truc c'est que dater les photos sur les RS, c'est plus de boulot que d'avoir des articles, vidéos, datés. La presse a vu Thomas, photographié Thomas, etc...

      Supprimer
    12. Pauvre Nabilla! Hier elle insultait le Parisien qui, d'après elle,avait inventé cette histoire et quelques heures elle se dit lourdement sanctionné de ne pas pouvoir aller tourner dans les Anges pour pouvoir renflouer son compte car les avocats lui coutent cher.
      Elle a pas des poursuites judiciaires aux USA pour coups et insultes? Je crois bien que oui.

      Supprimer
    13. Pour les US, je ne sais pas. Mais je pense qu'en France ce serait passé, si elle n'avait pas joué, fait dans la provoc, etc...
      C'est pour ça, que je pense qu'elle ne peut s'en prendre qu'à elle même.

      Supprimer
    14. Les US c'est pas en France ???? putain j'ai des lacunes en géo ... Sinon si ça intéresse les 2 premiers épisodes de X-Files sont sortis sur Zone Téléchargement , je teste aussi Lucifer ....*.*

      Supprimer
    15. Je ne t'ai pas reproché d'avoir dit que les US sont en France, je t'ai dit que je ne sais pas si elle a un truc là bas.

      Supprimer
    16. Caro ,?? moi je signe mes commentaires avec *.*.. je sais que ça peut prêter a confusion , en fait les US en France c'était un clin d'oeil amusé a Nabilla ;)

      Supprimer
  19. emilie de ft2 qui balance dans le bain que nadege et nico étaient ensemble avant friends trip, bon rien de neuf , on l'avait compris , et on a compris aussi que nico et nadège étaient des gros mythos dans les itv!
    emilie dit que nico s'en foutait de nadège au début de l'aventure et qu'il voulait la larguer pour sortir avec elle . comment ne pas la croire quand on voit que ce mec saute sur tout ce qui bouge ? il n'a pas de style de fille, entre coco, melanie, emilie et nadège comment dire ... il s'en fout peu importe , la première qui dit oui a gagné ! vraiment qu'est ce qu'elle lui trouve nadège a ce kéké ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après si ils devaient faire croire qu'ils n'étaient pas ensemble (à la prod par exemple), ça parait logique qu'il allait pas lui dire qu'il aimait Nadège, mais bon.
      Potins de TVR, potins de bain, parce qu'il faut bien un truc à dire.

      Supprimer
    2. potins ou pas c'est un couple de mythos tout le monde l'a compris dès l'arrivée de nadège, les itv c'était après friends trip, ils pouvaient dire la vérité

      Supprimer
    3. ouais, j'en sais rien et j'm'en fous un peu de savoir si ils étaient ensembles ou pas. ça s'trouve ils étaient pas vraiment ensemble, j'en sais rien.
      De toute façon, sachant qu'ils font les Anges avec LGE, si ils ont menti à LGE, non pouvaient pas dire la vérité ;)

      Supprimer
    4. Mais c'est le principe de la TVR, la mythomanie non ? Pourquoi devraient-ils faire exception à la règle.
      Après dans la vraie vie, c'est secret. Personne n'a été désigné pour tenir la chandelle.

      Supprimer
    5. Tant qu'ils font pas le coup des fausses ruptures étoul'bordel, ça m'va. On n'est pas à l'abris.

      Supprimer
    6. Perso, j'ai regardé l'itw de la nana et j'ai eu l'impression d'avoir affaire à une vraie mytho. Elle n'arrivait pas à regarder le Jeremtruc dans les yeux. Elle s'écoutait parler. Elle est clairement en train de chercher à faire le buzz, prête à tout pour faire les Anges, quitte à être une garce.
      Un bon menteur doit avoir une bonne mémoire. Un simple exemple : elle prétend que Nadège et Nico ont pris leur douche et ont dormi ensemble dès le 1er soir or on les voit clairement se réveiller tous les deux dans des lits différents le lendemain de l'arrivée de Nadège dans la maison. Elle prétend que le Nico la harcelait pour qu'elle l'embrasse; alors qu'on voit plutôt le Ricardo lui demander avec insistance de se mettre avec le Nico et c'est elle qui lève les pieds pour pouvoir l'embrasser. Lui, il est raide comme un piquet. Il l'a dit clairement dans le bain du Jeremtruc qu'il avait plus été attiré physiquement par la Emilie mais qu'avec Nadège, c'était un tout. Elle se plaint qu'il ne l'ait pas défendu quand le Raphou s'est moqué d'elle par rapport à son inculture; or si le Nico était fou d'elle, près à laisser tomber Nadège; il n'aurait pas laissé les choses s'envenimer; il aurait pris sa défense. On sait que Nico fréquentait Nadège avant Friends Trip grâce aux nombreux snapchats qu'ils ont postés. Mais Nico a aussi dit qu'ils n'étaient pas ensembles quand on lui posait la question sur snapchat. Maintenant, je pense qu'il y avait déjà quelque chose qui se dessinait avant l'aventure et ils avaient probablement espéré un rapprochement pendant Friends Trip. Sauf que Nadège a été éliminée. Sont-ils vraiment ensembles ? Je ne sais pas. Nadège semble sincère mais je trouve le Nico très peu démonstratif. Est-il amoureux ? J'ai un doute. J'espère qu'il est sincère et que ce n'est pas un jeu, qu'il ne s'est pas servi de Nadège pour faire les Anges. Car, au départ, il ne faisait pas partie du casting.

      Supprimer
    7. tu en sais quoi que nico n'était pas au casting du départ ? pour friends trip, ils ont casté les derniers sortants de ss9 , même manon ! la prod a vu que ricardo VS nico ca faisait des etincelles, c'est suffisant pour les mettre tous les deux dans les anges, nadège ou pas nadège c'est pareil , surtout que nico ne rechigne pas pour se mettre en couple dans une tvr, ce que recherche la prod toute les saisons !
      pour ce qui concerne l'histoire nico / emilie, tu es bien sur de toi, on ne voit rien de ce qui se passe dans la maison juste en passant !

      Supprimer
    8. Malory, l'amie de Nico, a dit qu'elle se méfiait de Nadège au début de l'aventure mais qu'elle avait appris à la connaître et qu'elle la trouvait sincère avec Nicolas.
      Dans l'itw d'Emilie dans le bain de Jeremstar, j'ai eu l'impression qu'elle mentait, elle était parfois même limite mal à l'aise. Elle en profite que les 2 soient absents pour faire son buzz. A voir si Nico va se donner la peine de démentir ou pas.

      Supprimer
  20. C'est officiel :
    "Elle encourt une révocation de son contrôle judiciaire et un retour en prison"

    Un commissariat parisien est saisi de cette enquête, ouverte la semaine dernière par le parquet de Nanterre pour "non-respect des obligations du contrôle judiciaire", a précisé le parquet en question, confirmant une information du site suisse de 20 Minutes. Sollicité par l'AFP, l'avocat de la jeune femme de 23 ans n'était pas joignable. "Elle encourt théoriquement une révocation de son contrôle judiciaire et un retour en prison", jusqu'à la tenue de son procès prévu dans les mois à venir, a précisé une source judiciaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mais on le sait depuis hier ;)
      en attendant c'est le calme plat sur les reseaux de thomas et nabilla qui osait encore dire qu'ils racontaient des conneries chez tpmp, decidemment elle a le mensonge facile celle la !
      et jeremstar on l'entend pas non plus par rapport a cette histoire, est il fière d'avoir participé au booking avec nabilla, objet de cette nouvelle enquête ?

      Supprimer
    2. Franchement toute cette histoire est tellement dommage pour elle, parce que suffisait de faire la demande, quoi !
      J'sais pas combien elle a gagné pour une apparition sur une place (rien ou pas grand chose, je pense), mais à mon avis, ça valait vraiment pas le coup, c'est de la connerie à l'état pur.

      Supprimer
    3. I'm Sorry, j'ai décroché pendant une journée ;)

      Supprimer
    4. Pourquoi ils disent elle encoure "Théoriquement", elle encoure point non, parce qu'on dirait que ça insinue qu'en théorie c'est ce qu'elle risque mais qu'en pratique elle passera encore a la trappe, bref, pour moi le plus chaud c'est quand même les photos de Thomas et Nabilla en mode Loveur et Luxe dans un hotel de Barcelone, en plus sur insta ils ont bien mis qu'il s'agissait du superbe hotel le "W" je crois me rappeler de mémoire, ils frimaient parce qu'ils buvaient des coktails dans un superbe salon de cet hotel, je me demande bien si ils ont supprimé toutes les photos prouvant leurs mutltiples transgressions du contrôle judiciere...
      Bizarre aussi que l'avocat soit soudain injoingnable, je me demande si ça signifie pas qu'il y a le feu dans la grange Lol

      Supprimer
    5. je ne sais pas si ce genre de comportement sous contrôle judiciaire a un impact sur la decision du juge lors du procès, mais en tout cas, elle montre clairement qu'elle se fout de la justice et qu'elle fait ce qu'elle veut !

      Supprimer
    6. Je ne pense pas que ça joue sur le procès en lui même, mais j'imagine que ça joue sur l'exécution de la peine, si peine il y a.
      Imaginons à l'issu du procès, il est décidé qu'elle est soumise à un contrôle durant tant de temps ou elle a des interdictions, sachant qu'elle ne se plie pas à ce genre de peine, ça pourrait jouer et elle pourrait avoir une privation de libertés plus lourde pour s'assurer que la peine sera exécutée (prison ferme, bracelet électronique, par exemple).
      Enfin, c'est ce que j'imagine.
      Pourquoi ils mettent "théoriquement" ? Surement une erreur.

      Supprimer
    7. Bien sur que ce genre de comportement aura un impact lors de son procés 11h16! Et plutôt deux fois qu'une parce que ça démontre clairement que la justice ne peut pas lui faire confiance, qu'elle est menteuse en plus d'être dangereuse, ça arrangera pas son histoire ça c'est certain, moi je reste persuadé que ce n'est pas un hasard qu'ils ouvrent une enquête a deux petits mois de son procès alors qu'il y a des tas de preuves de ces nombreuses violation et ce depuis bien longtemps déja.

      Supprimer
    8. @10:51 Il dise Théoriquement car rien n'est sur tout simplement... Il peuvent juste lui donner un avertissement, lui mettre un bracelet, la faire pointer etc etc ...
      Et c'est pas parce qu'elle s'appelle Nabila c'est pareil pour tout le monde.

      EK

      Supprimer
    9. Toutes les casseroles qu'elle traine derrière elle en France vont-elles faire partie du jugement pour l'agression de Thomas ou à part? Il y a beaucoup de choses quand m^eme (insultes à des controleurs de train et du métro, insultes et crachat à un guichetier, agression d'une dame dans un cinéma d'Aix, bookings dont elle a encaissé les prestations où elle ne s'est jamais présentée, et je ne sais plus...il y en a tellement

      Supprimer
    10. le truc c'est que pendant l'enquête ils risquent de decouvrir bien plus qu'un petit dérapage d'un séjour en suisse pour le booking ! d'après ce qu'on comprend d'après leurs photos , nabilla et thomas vivent ensemble dans le sud depuis des mois, noel en famille en suisse, barcelone etc etc

      Supprimer
    11. @11:28 Tu as oublié le vol de bonbons à la boulangerie quand elle avait 5 ans...

      EK

      Supprimer
    12. Il est certain qu'il est inutile qu'elle efface des photos (certaines ont disparu). Les enquêteurs savent faire remonter toutes les infos dont ils auraient besoin.

      Supprimer
    13. Le "Théoriquement" n'est pas une erreur, je pense tout le monde sait qu'entre la théorie et la pratique il y a un monde, surtout pour Nabilla apparemment.

      Supprimer
    14. EK je suis désolé mais là tu es idiot

      Supprimer
    15. 11:28 bah non elle est jugée pour les coups de couteau , le reste si il n'y a pas de plainte elle ne va pas passer devant le juge !

      EK, le bracelet pourrait l'empecher de quitter la france mais pas de revoir thomas tous les jours comme elle le fait actuellement ;)

      Supprimer
    16. Je pense 11h32 qu'en faite l'enquête est ouverte depuis au moins la semaine dernière donc bien avant que l'info ne sorte dans les médias, ils ne sont pas bête, ils savent que si elle se sait surveillé avec une enquête sur le dos elle va tout effacer.
      ça m'étonnerais bien qu'elle est laissé les photos prouvant sa transgression mais je n'ai pas été voir. Je pense que la police avait récupéré tout ce dons elle avait besoin (photos etc) avant que l'info soit officielle, enfin j'espère pour eux sinon c'est mort si elle efface des photos insta je crois qu'ils ne peuvent plus les retrouver si?

      Supprimer
    17. ouais mais Ek si tu mets "encoure", tu rajoutes pas "théoriquement".

      Supprimer
    18. On aura certainement du nouveau dans les prochains jours ou prochaines semaines.

      Supprimer
    19. @11:33 (3ème) A mon avis pour avoir revu le toto, elle risque rien à mon avis... Vu que le morbach est consentant et que l'enquête est fini depuis un bon moment.

      @11:33 (2nd) Je m'adapte aux coms de certains...

      EK

      Supprimer
    20. Exactement! d'accord avec ton com de 11h37 Caro, ça sonne bizarre "encoure théoriquement" pourquoi théoriquement???

      Supprimer
    21. à 11h27, l'enquête porte sur son apparition avec Jeremstar et Thomas sur une place en Suisse, un événement public, annoncé, relayé, par plein de médias et devant plein de témoins, alors ses photos insta qu'ils les aient ou pas...

      Supprimer
    22. 11h37(1) les photos ont presque toutes disparues d'insta mais elles sont ailleurs, je viens de voir.

      Supprimer
    23. @Caro ça me choque pas, pour moi c'est comme quand tu les entends dire " la personne encourt x années de prison et une amende de x milliers d'euros"... c'est les peines théoriques maximales rarement mis en application d'ailleurs.... Le prof du blog passera bien dans le coin pour corriger.

      EK

      Supprimer
    24. oui je sais bien mais "encoure" pour moi, ça veut déjà dire ça.

      Supprimer
    25. 11h42 sérieux elle a tout effacé d'insta? Barcelone, Noel en famille et compagnie?
      Et elles sont ou ailleurs? Puré trop maligne la nana lol

      Supprimer
    26. Voila exactement, "encoure" ça veut déja dire tout ça...

      Supprimer
    27. Mais je ne crois pas que la justice se base sur des photos insta (qui ne sont pas forcément prises aux dates de publication, ni dans les circonstances annoncées, etc...) pour mener une enquête.

      Supprimer
    28. caro, pour moi l'enquête est ouverte a cause de sa sortie en suisse mais ils ne vont pas s'arrêter la, ils vont verifier si il n'y a pas eu d'autres manquements et la ils vont découvrir le reste

      Supprimer
    29. @Caro Oui mais c'est une tournure de phrase qui n'est pas rare pour bien faire comprendre... D'ailleurs quand tu lis certains com, tu vois bien que pour certains c'est forcément un retour pour la case prison...
      Donc le recours au "théoriquement" n'est pas de trop.

      EK

      Supprimer
    30. mais si caro, tu regardes pas les trucs d'enquête a la tv ? lol
      sérieusement , ils peuvent tout voir avec les téléphones, dates des photos tout ca même les trucs effacés ils retrouvent tout

      Supprimer
    31. Je te dis pas qu'ils vont pas le retrouver, je te dis que tu peux poster une vieille photo et dire n'importe quoi comme légende, c'est pas une preuve.
      En revanche si ils ont le portable qui a pris la photo, là c'est différent. Mais le compte insta, en soi, il veut rien dire.

      Supprimer
    32. Voila exactement, c'est ça 11h51 2eme coms, ils ont ouvert l'enquête pour la sortie avec Jerem mais ils vont tomber de haut en découvrant Barcelone et tout le reste et c'est l'a qu'ils riquent de choper la mort et de ce sentir roulé :-/

      Supprimer
    33. Oui caro tu a raison, mais si c'est le portable de Thomas qui a pris ces photos a Barcelone and co, lui aussi ils ont le droit de lui confisquer?
      N'empêche qu'ils font plus les malins les deux sur les réseaux sociaux, silence radio, a trop faire le malin on tombe dans le ravin comme dirais les belges lol
      Trêve de plaisanterie, ils ont l'air d'avoir vraiment peur pour une fois.

      Supprimer
    34. J'imagine qu'il leur faut une autorisation d'un juge mais j'pense que c'est possible pour le portable de Thomas.

      Supprimer
    35. Ok Caro, merci.

      Supprimer
    36. Je regarde souvent les émissions "faîtes entrer l'accusé" "enquêtes criminelles" "Crimes" etc et la formule est souvent "en théorie,la peine encourue est de ....
      Comme EK c'est une formule très souvent employé car les peine encourues correspondent rarement à celle du jugement sauf pour les crimes de sang.

      PS. petite demande à EK ! peux éviter le mot "morbach" concernant Thomas, je ne l'aime pas plus que toi mais ce terme est une insulte envers un être humain. Merci d'avance.

      Supprimer
    37. Pendant l'enquête juste après le coup de couteau les smarphones des mamans des deux oiseaux avaient eté examinés par les enquêteurs. Ils y avaient trouvé un chantage entre les deux femmes.

      Supprimer
    38. Perso je dire "elle encoure une peine théorique de..." si vraiment faut mettre "théoriquement" mais bon, c'est pas bien grave.

      Supprimer
    39. Thomas le pauvre soit on lui vole son téléphone et son IPAD soit il les perd. Je suis sure qu'il va encore perdre ou qu'on va lui voler l'Iphone qu'il vient d'acheter.

      Supprimer
    40. ça veut dire quoi "Morbach"? Lol

      Supprimer
    41. ah ah ah les morpions qui s'accrochent dans les poils de l'intimité

      Supprimer
    42. ahhhh ok ok 12h30 looool ;) Merci de ta réponse.

      Supprimer
  21. la pauvre elle a dit a une fan qu'on lui avait supprimé son téléphone,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un mensonge de plus elle n'est plus à ça près

      Supprimer
    2. peut-être confisqué pour que les enquêteurs puissent voir le contenu de la messagerie.

      Supprimer
    3. OUlalalala mdr, sacrée Nabilla, un vrai numero cette fille, vous y croyez vous qu'ils lui ai confisqué son portable? Et tu as vu ça ou 11h42?

      Supprimer
    4. Puré a 859 Euro l'Iphone 6 Plus Rose Gold ça fait maaaaal de vivre sans lui, elle a mal mais tu ne l'imagiiiine meme paaaas lalalalaaa lalalalalaaaaa, punaise comment il s'appelle ce chanteur jme rappelle pas...

      Supprimer
    5. C'est possible après tout, puisqu'ils enquêtent. Mais bon, elle peut toujours se connecter via d'autres systèmes, c'est pas trop grave.
      Elle a merdé, ma foi.

      Supprimer
    6. je recherche un com ou nabilla en 2014 qu'elle recherché pour un casting des hommes de 25/ 30 ans qui s'en souvient,

      Supprimer
    7. L'Iphone 6S Plus.

      Supprimer
    8. ce que je trouve bizarre, que le jeremsart est en mode silence, lui qui cherche les moindres info pour faire un article vrai ou faux,la c'est silence radio

      Supprimer
    9. Jeremstar a fait des tas de promesse a nab en echange de son amitiée, résultat le grs il sait TOUT mais il ne dit RIEN, il est muselé clairement, tellement dommage, il en aurait des choses a dire je suis sur.

      Supprimer
    10. Moi j'pense que Jeremstar peut être entendu par la police vu qu'à Halloween et en Suisse, il était avec eux donc je sais pas trop si il peut parler de l'enquête.

      Supprimer
    11. Vous vous rappelez pas aussi la bagarre en sortant d'un cinéma, thomas avait giflé la femme un vrai carnage alors qu'ils avaient même pas le droit d'être ensemble, la femme avait porté plainte et Thomas avait été convoqué et il avait affirmé aux policiers que ce n'était pas Nabilla avec lui mais une fille qui lui ressemble! Ils sont culotés quant même lol On a jamais eu de suite de cette histoire d'ailleurs.

      Supprimer
    12. Ah oui j'y avait pas pensé caro, Jerem pour le coup il était plusieurs fois présent avec eux donc cette fois c'est différent d'avant, il peut être convoqué et tout le toutim donc de ce fait il ne peut rien dire c'est ça? Mais de toute façon il ne dirait rien sur nab il le lui a promis et aussi longtemps qu'il voudra rester dans ses amis proche il ne diras rien de tout ce qu'ils ait d'elle et Thomas, mais le jour ou anb n'est plus avec Thomas et le casse je me suis toujours dit que le Jerem n'allait pas le rater le pauvre Thomas, vous verrez, il n'attend qu'un mot de nabi pour se retourner contre lui et le lyncher en balaçant pleins de dossiers sur un thomas violent etc qui faisait une vie impossible a la pauvre nabilla si innocente, je le voie venir gros comme une maison cette affaire, pas maintenant peut être mais un jour ou l'autre ce sera innévitable.

      Supprimer
    13. Qu'est-ce que tu racontes? Il l'a déjà fait le déballage sur Thomas pendant l'enquête, avec des photos de gnons à l'appui.

      Supprimer
    14. ce qui me rassure pour une fois que la justice est la même pour tout le monde, connu ou inconnu,

      Supprimer
    15. La justice est la même pour tout le monde, mais comme le dit une série US (et c'est pire là bas), la justice dépend de ton budget "avocats" ;)

      Supprimer
    16. Si la justice était la même pour tout le monde, nous n'aurions pas tous ces escrocs politiques qui se pavanent devant nous depuis des décennies.
      La justice dépend du porte monnaie et des réseaux.
      Nabilla n'est pas une personnalité importante mais une petite nana de TVR qui devra rendre des comptes en temps voulu.

      Supprimer
    17. eh bin c'est bien déprimant de savoir ça :( en gros si t'es pauvre t'es en plus dans la merde en cas de pépin, ouah chouette! :(

      Supprimer
    18. t'as quel age 13:30 ? ta naiveté est ... comment dire ...

      Supprimer
    19. Les règles sont les mêmes pour tout le monde, la connaissance, la compréhension des règles n'est pas la même, c'est ça la différence.
      Un politique qui se fait choper, saura tout simplement mieux utiliser la règle à son avantage (pour retarder les choses, faire appel, etc...), il bénéficiera des meilleurs conseils, meilleur entourage, saura usé de tout.
      Mais pire que les politiques, les industriels, businessman, qui eux peuvent faire des procès à la presse sans risque de scandale, menacer de retirer leurs pubs, etc...
      En justice comme en tout, la connaissance et la compréhension est un avantage. Les règles fiscales sont les mêmes pour tout le monde, seulement plus tu connais la législation, plus tu échappes à l'impôt.

      Supprimer
  22. Malory, l'amie du Nico, se méfiait de Nadège au début de l'aventure. Elle a confirmé dans une itw que Nadège était sincère avec Nicolas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour la série et les anges a part cela nadege est commédienne, elle connait son role a part le nico qui est pret a tomber sur tout ce qui bouge

      Supprimer
    2. 1:49 euh tu peux ecrire francais ?

      Supprimer
    3. 13.53 je ne sais pas qui a ecrit, je vais te dire nadege est comedienne, et nico saute sur tout ce qui bouge, j'ai compris ça

      Supprimer
    4. si on avait pas vu nicolas draguer coco pour ensuite dire que c'est faux, et aussi melanie dans secret, on aurait pu le croire sincère avec nadège. Perso, j'y crois pas a ce couple, lui a bien compris que pour rester dans la lumière de la tvr, il fallait être en couple et quoi de mieux que de se mettre avec nadege , assez médiatisée encore pour avoir une certaine visibilité, la preuve, itv dans public il y a 15 jours !
      on comprend aussi que nadège va être une tête d'affiche dans les anges, j'ai lu une itv de fabrice et il parle du " projet original de nadège lacroix" , la seule qu'il nomme !

      Supprimer
    5. Nadege a rencontré Mallory et Joya avant le tournage de friends trip(elle l'a dit dans une itv), quand Malou dit se méfier d'elle dans le jeu au début, ce n'est pas crédible, ils avaient prévu avant meme de commencer le tournage de faire une alliance stratégique!
      Tout ça c'est du show tv, il faut créer des histoires en dehors du jeu, de la compétition!
      Je ne sais pas si Nico est sincère ou pas avec Nadege mais tous les deux jouent devant les cameras, ils font le job!
      Emilie est une parfaite candidate de télé realité, je ne serais meme pas étonnée qu'elle débarque bientot dans les anges.

      Supprimer
    6. et donc parce que Nadège est comédienne, c'est fake de sa part ?
      J'ai vu les snaps des deux et au début j'ai pensé à une belle amitié.
      Mais après quelques jours, voire semaines, je me posais la question sur la formation possible du couple car ils étaient H24 ensembles. Nico avait cependant nié être en couple lors d'un questions-réponses. Cependant, j'avais un gros doute. On verra bien après la diffusion des Anges ce qu'il en est mais je pense qu'ils sont bien en couple. Le tout, c'est de savoir s'il va tenir sur la longueur. J'ai un doute.

      Supprimer
    7. Perso j'en sais rien mais bon, les gens croient toujours que les couples sont fakes, j'sais pas pourquoi ?

      Supprimer
    8. C'est sur pour moi que c'est un couple formé exprès pour les Anges et construit dans FT. Il n'y a aucune spontanéité entre eux. Avez-vous vu la photo extraite du snap de Nadège où elle a écrit "IN LOVE OR NOT"? Ca veut dire quoi pour vous? Pour moi c'est clair.

      Supprimer
  23. A l'anonyme de 14 h 12 : les missions cachées dans SS, c'est très courant et elles rapportent de petites sommes aux cagnottes des candidats. Dans toutes les saisons passées, les candidats les ont dénoncées.
    Nicolas a été missionné à de très nombreuses reprises et pas mal de ces missions n'ont pas été dévoilées au public. Il l'a très bien dit "cela fait partie du jeu de SS".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coralie ne dit pas du tout la Même chose. Nicolas= mitho.

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)